Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les fics! c'est privé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:57

Ici, fics de Assia et Emy (Judith et Dylan): pas le droit d'entré ni de lire merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:20

(Narrattrice Elena) :

Dean me soulevais et je m’accrochais lui en le regardant. Il faisait une tête bizarre… Je le regardais de travers :

Elena : tu me trouve lourde hein ?
Dean : euhm mais non voyons !

Je le frappais brusquement sur le torse et il sursautait :

Dean : hey !!
Elena avec mauvaise humeur : menteur…

Il m’embrassait tendrement avant de me monter le haut… Je n’avais pas envie d’aller me coucher. Il me posait sur le lit et venait au-dessus de moi pour m’embrasser. Je posais mes main sur son visage et l’embrassait en retour… Ille se couchais a côté de moi et j’allais me blottir dans ses bras.

Dean : ça va ?
Elena : Mmmmh…
Dean m'embrassant: dors.

Je soupirais en l'étreignant. Je me blottissais dans ses bras en soupirant:

Elena: j'ai pas envie de dormir...
Dean rigolant: tu est une vraie tête de mule...

On éclatait de rire et je me couchais en position fœtal sur son ventre. Il caressait mon ventre tendrement, un peu inquiet. Je le regardais, je crois que plus je stressais plus il stressait aussi… j’avais peur de ne pas être une bonne mère … mais on le voulait ce bébé…

Dean : à quoi tu penses ?
Elena : je… j’ai peur…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:03

[Narratrice Dean]
Peur ?? pourquoi elle avais peur ?? je le sentais elle stressais.. je la regardais et lui caressais le visage

Dean : peur de quoi ?
Elena : de pas être a la hauteur !
Dean : pour le bébé ?
Elena : oui et en tant que ta femme !
Dean surpris : dit pas de bêtise !
Elena : j'y peu rien !
Dean : mais tu sais, tu es merveilleuse et tu sera faire du bébé une reine !

Elle se mis a rire. Je l'embrassais dans le cou, je lui caressais le ventre

Dean : allais repose toi !
Elena : je peu aller voir Ruby ?
Dean : hum ok mais après tu te repose !

Elle se levais et allais dans la chambre de Ruby.

[Narratrice Ruby]
Damon avais ramener les mecs, il étais resté calme. Il regardais la tv en bas pour que je me calme, il savait que je voulais être seule, Jeremy étais donc resté me calmer. Soudainement Elena arrivais et se couchais entre nous poussant Jeremy au passage

Elena : allais Jeremy on est entre fille !
Jeremy : hey !! bouge femme enceinte
Elena : bouge !
Ruby : oh on se calme !

Je me mis sur Jeremy, il me fis manger des chips ! on se mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:05

(Narratrice Elena) :

Je me couchais à côté des deux autres et posais volontairement mes jambes sur celles de Jeremy pour l’embêter… Il me tirait la langue et j’éclatais de rire.

Elena : Jer’ ! Passe-moi des chips, tu seras un ange !
Jeremy me taquinant : ce n’est pas bon pour les femmes enceintes !
Elena : eh ben dis-toi que la femme enceinte est ta sœur et que tu sais comment ça va finir si tu ne me file pas des chips !
Ruby : alors vous deux, on ne vous changera pas hein !
Elena souriante : jamais !

Jeremy et moi, on adorait ce taquiner, et puis, ça me détendais un peu d stress qui pesais sur moi. Damon rentrais soudain et nous regardais :

Damon : eh ben, sa en fait du monde ! vous voulez que je vous monte la télé?
Tous: Ouaais!

On rigolait tous les trois et Damon secouait la tête avant de ressortir. Quand on nous laisse tous les trois ensemble, on deviens de vrais gamins. Damon venait nous installé la télé avant d'embrasser Ruby et d'aller vers la porte:

Elena: tu ne va pas emmerder mon mec hein!! sinon, tu aura une femme enceinte sur e dos et je risque te te faire chier longtemps!

Jeremy éclatait de rire et Ruby me donnais une gentil bourrade dans l'épaule. Damon secouait la tête avant de sortir.

Je me blottissais dans les bras de Ruby qui m’embrassait sur le front. Je sentais finalement mes yeux ses fermer petit à petit, en fait, on était tous les trois en train de s’endormir.

Je me réveillais quelques heures plus tard, toujours dans les bras de Ruby et j’eu un petit sourire malicieux avant de me tourner vers Jeremy qui dormais aussi et je le poussais par terre en éclatant de rire :

Elena rigolant : DEBOOOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:29

[Narratrice Ruby]
Elena s'endormit en première, je lui caressais les cheveux. Damon revenue quand il dormais tout les deux

Ruby : ca va ?
Damon : et toi ?
Ruby : crever on sais bien amuser !
Damon : ok, je vais dormir en bas repose toi !

Il m'embrassais tendrement puis descendis. Petit a petit je m'endormis. Le matin Elena hurlais

Elena rigolant : DEBOOOUT !!

Jeremy tombais a terre, je la regardais en rigolant.

Ruby : pauvre Jeremy !

Je lui tandis la mains pour le lever. Il regardais Elena mauvais.

Jeremy : ta de la chance d'être enceinte !
Elena tirant sa langue : et vii !
Ruby : toi alors !

Je me levais et regardais autour de moi Dean et Damon arrivais avec un déjeuné pour 3

Ruby : ohhh que c est adorable !

Je me levais et embrassais mon homme passionnément, je glissais mes mains sous sa chemise, et le plaquais sur le, mur dehors de la chambre.

Damon : tu ma manquer aussi !
Ruby : on rattrape sa ce soir !

Il me fis un sourire coquin, je me mordis les lèvres et on allais dans la chambre manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:12

(narratrice Elena) :

Je baillais en me redressant pour m’asseoir en tailleur sur le lit alors que Dean venait derrière moi et me ramenait contre lui. Je posais ma tête sur son torse en le regardait et il m’embrassait tendrement en caressant mon ventre. Puis il me souriait :

Dean : tu te sens mieux ?
Elena souriante : oui ! Désolée de t’avoir abandonné cette nuit !
Dean : ça ne fait rien, temps que tu te sens mieux, c’est sa qui m’importe.

Il me souriait et je rigolais en m’étirant, je baillais et attrapais un pain au chocolat, je mordais dedans e pensant à la boutique. J’allais profiter de ses vacances. Ruby et Damon revenais et j’allais me servir du café mais dis m’en empêchais :

Dean : pas de café !
Elena : du chocolat alors ??

Il hochait la tête et m’en servais avant de me donner la tasse. Je lui souriais et l’embrassait :

Ruby : et si on faisait un pique-nique à midi ??
Elena/Jeremy : ouais !!
Je prenais un autre pain au chocolat et mordait de dedans en me blottissant dans les bras de Dean et nouveau. Il caressait mes cheveux et je lui souriais. Il me donnais envie mais plutôt ce soir je l’embrassais tedrement et il prolongeais le baiser avant que je l’embrasse dans le cou :
Elena a vois bass : j’ai envie de toi…

Il souriait et penchait sa tête vers mon oreille :

Dean : ce soir, çaa te conviens ??
Elena souriante : très bien !!

on continuais a s'embrasser sans faire atention aux autres avant de se séparer pour repprendre de l'air:

Elena : je suis en vacances, je vais pouvoir m’occuper de la boutique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:00

[Narratrice Ruby]
je souriais, il s'embrassait et tout sur mon lit quoi, on avais passer une bonne fin de soirée. Je voulais une jolie journée pour une fois. On finissais de manger

Damon : allais dehors que je nettoie le bordel !

Je me mis a rire il nous fessais sortir, on descendis et rangeais tout, puis je préparais a manger pour le pique nique. Jeremy venais m'aider. Damon descendis et venue m'embrassé tendrement, il se tandis son bras et se coupais avec mon couteau

Damon : tiens ma belle
Ruby souriant : merci mon cœur !

Je me nourrissais et lui pris une poche de sang, je préférais manger sur lui. Dean et Elena descendis de la douche.

Ruby : ha moi !!

je tirais Damon pour monté prendre nos douche je voulais qu'elle continue a faire a manger. Alors on montais faire de bêtise...

[Narrateur Dean]
on descendis et Ruby montais avec Damon, je rigolais et Elena aidais Jeremy a faire a manger.

Elena : ils sont en manque !
Dean : il a pas que eux !

Jeremy nous regardais et levais les mains. Je rigolais et embrassais Elena.

Dean : allais ma beauté on va aller voir après le magazin si Sam, Bonnie et Caroline s'en sort ?
Elena : ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:46

(Narratrice Elena) :

Je regardais dehors alors que l’avion atterrissait à l’aéroport…. Deux mois de vacances, ouais, et pourtant, ces deux mois-là n’avais pas été les plus gays de toutes notre vie à mon frère, Jeremy, et moi. Moi, c’est Elena Gilbert…. Nos parents sont mort il y a peu dans un accident de voiture d’après ce qu’on nous a dit, et maintenant, on doit aller s’installer avec notre Tante, Jenna Summers…

Je me tournais vers Jeremy qui s’était endormi, ses écouteurs sur les oreilles … Je le secouais un coup en souriant :

Jeremy émergeant : Mmmmh ??
Elena : Réveille-toi, on est arrivé.

Il ouvrait les yeux en soupirant et se levait en s’étirant avant de prendre son sac. J’en faisais autant et on sortait de l’avion. Arrivé dans l’aéroport,, on tombais sur notre tante Jenna qui nous regardais en souriant..

Jenna : salut vous deux !
Elena souriante : salut !
Jeremy : Salut Jenna.

Elle nous prenait dans ses bras et nous emmenais vers sa voiture. On se dirigeait vers chez elle et on entrait quelques minutes plus tard . Jenna nous montrait nos chambres et je m’asseyais sur le lit en soupirant :

Jenna : ça va ? Quelques choses ne vont pas ?
Elena : oh euh… si, si… ça va…

Je lui faisais un petit sourire avant qu’elle me le rende et sorte de la chambre… Je commençais a ranger mes affaires dans l’armoire avant de sortir de la chambre. Je croisais Jeremy :

Jeremy : tu vas ou ??
Elena : faire un tour en ville ! Je.. J’en est pas pour longtemps…
Jeremy: tu veux que je vienne??
Elena: oh, non, c'est bon...

Je sortais de la maison et allais donc en ville… il fallait aussi que je m’inscrive au lycée…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:48

[Narrateur Dean]
Sam et moi avions trouver une affaire, ont étaient chez Bobby, il n'y avais pas mal de route a faire. Bobby nous donnais les information qu'il avait. On préparais nos affaires et allais en Virginie. 3 jour de route.

Sam : tes sur que tu sais se que tu fais ?
Dean : surement des vampires !
Sam : ouais..
Dean : bon fais pas ta chocotte !

Sam se mis a râlé, on continuais de roulé. Quelque jour plus tard ont arrivaient dans cette ville. Il commençait a faire nuit. Sam allais prendre une chambre dans un motel. Moi javais besoin de m'amuse et aussi visité la ville. Je marchais tranquillement. Je trouvais une jolie Blonde.

La Blonde : Salut beau gosse ! Sa te dit qu'on aille prendre un verre ?
Dean : Ouais sa me dit ! Tu a une nom ma sexy ?
La blonde souriant : ouais et toi beau gosse ?
Dean souriant a mon tour : Dean Winchester !
La Blonde : Je m'appelle Caroline Forbes !
Dean baissant sa mains : enchanté Caroline !

Elle me souriais timidement.

Caroline : viens je t'invite tu es nouveau en ville !
Dean : sa se vois tant que sa ?
Caroline : je connais tout le monde !

Je secouais la tête on rentrais dans le bar.

Caroline : Ici c'est le Mystic Grill ! Tu a tout se que tu veux !
Dean : génial !

Ont allèrent au bar commander et se pris une place.

Dean : j'ai appris que cette ville avait une grande histoire !
Caroline : oui mais je ne la connais pas toutes !
Dean : tu veux bien m'en parler ?
Caroline souriant : oui la prochaine fois la, j'aimerais apprendre a te connaitre !
Dean souriant : comme tu voudra ma belle.

Ont nous servirent a boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:28

(Narratrice Elena) :

J’allais au lycée m’inscrire pour une nouvelle année… Je remplissais les formulaires avant de prendre le chemin de la sortie pour me rendre en ville… Mais je fonçais dans quelqu’un alors que j’avais le nez en l’air et je sursautais avant de regarder qui c’était… un garçon qui devait avoir a peu de chose près mon âge…

… : oh, désolé, je ne t’avais pas vu !
Elena lui souriant : oh ce n’est pas grave ! C’est surtout de ma faute ! je regardais ailleurs !

On rigolait et embarrassée, je regardais mes chaussures avant qu’il tende la main vers moi :

… : Je suis Stefan Salvatore !
Elena serrant sa main : Elena Gilbert ! Ravie de te connaître. Tu es nouveau en ville ??
Stefan : oui, je viens d’arriver !

Je lui souriais et on était de nouveau embarrassés :

Elena : bon je.. Je vais te laisser ! on se reverra surement !
Stefan : très bien ! a bientôt !

Je lui souriais et reprenais ma route. Il avais l’air gentil. Je souriais et sortais du lycée, il faisait déjà nuit. Je recevais un message et je sortais mon téléphone… C’était ma meilleure amie Bonnie. Je souriais en lisant son message :

*rendez-vous au Mystic Grill dans une demi-heure !! je t’aime !*

Je souriais de toute mes dents, toute contente avant de marcher en vitesse vers le Mystic Grill… J’entrais donc une demi-heure plus tard et voyais Bonnie avec quelques amis a nous au fond de la salle qui était pleine a craqué. Je courais vers eux et sautais dans les bras de Bonnie qui me receptionnais en rigolant ::

Elena : oh, tu m’a manquer !!!
Bonnie : toi aussi ! comment ça va ma belle ??
Elena : mieux maintenant que je suis avec toi !

Elle souriait en comprenant de quoi je parlais et elle m’embrassait sur la joue :

Bonnie : ça va tu tien le coup ?
Elena : oui…

Je souriais avant de saluer les autre… On s’asseyais a une table pour discutter et je regardais vers le bar pour voir Caroline Forbes, un blonde idiote qui saute sur tout ce qui bouge avec un type que je voyais de dos :

Elena : tien, regarde… Elle s’est encore trouver un pigeon !

Bonnie éclatait de rire et je rigolais avant d’avaler une gorgée de bière :

Bonnie : incroyable qu’une fille aussi bête en attire autant !
Elena : eh oui…. Sa vaux le coup de faire une taille 34 !!

Elle pouffait de rire et on passais un bonne soirée jusqu’à ce que je sente la fatigue me gagner. Je me levais en baillant et je m’étirais :

Elena : bon, allez, je vais te laisser. Je suis épuisée…
Bonnie souriante : moi aussi !

On se disait bonne nuit et je rentrais chez moi en passant près de Caroline en levant les yeux au ciel en plaignant son nouveau pigeon. Puis je sortais du Mystic Grill... Il faisait froid n'empêche... Je frissonnais et avançais rapidement dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:27

Chapitre 2
[Narrateur Stefan]
Cette fille ressemblait comme 2 gout d'eau a Katherine, je n'en revenais pas. Elle étais vraiment belle. Je l'avais chercher pendant des années. Et Elena étais la.. elle étais ... s'etais surprenant. Mais qui étais telle ? Comment sa pouvais être possible ??? si sa se trouve c'est Katherine... non . Mais quoi alors ? Je rentrais chez moi, Zack étais la a lire mes journaux, j'en avais tellement écris que il allait en passer du temps a lire.

Zack : tu as fais tellement de mal et tu reviens comme sa...
Stefan : j'ai changer !
Zack : oui et hier cette fille morte s'etais qui alors ??
Stefan : quoi ?? j'ai tué personne !
Zack : alors qui ?
Stefan : surement qu'il a d'autre vampire en ville !
Zack : mouais..

je soupirais et me servis un verre de bourbon.

Zack : tu tes inscris au lycée ?
Stefan : oui ! J'aimerais juste vivre une vie normal pour une fois !
Zack : j'espère que ca va marcher pour toi !

Il déposais mon journal sur la table et montais dans sa chambre. Je soupirais, je fini mon verre et sortais de nouveau. Il avait du monde au Mystic Grill, Demain S'etais la rentré et après la petit fête a coté de ruine des Lockwood. J'avais hâte de revoir Elena... Je marchais dans la rue tranquillement, quand soudainement j'entendis des Cris, je me mis a courir en vitesse pour essayer de savoir d'ou sa venais. Je trouvais alors Elena a terre contre une voiture pleurant. Je m'approchais d'elle, qui sursautais.

Elena : Stef... Stefan ?
Stefan : tout va bien ?
Elena : quelque chose ma attaquer...
Stefan : tout va bien !

Des gens sortis du Mystic Grill, ils nous regardaient

Stefan : tout va bien, elle a eux peur !
Elena : je..

je l'aidais a se relever, une fille arrivais prête d'elle

la fille : ca va ?
Elena : je vais bien Bonnie ca va aller..
Bonnie : je te raccompagne !
Elena : merci...

les filles s'en allèrent, je soupirais quand je vie une blonde me regarder avec un mec. Le mec me disais quelque chose mais je ne me rappelais pas, faut dire que j'avais eux tellement de vie... je me dirigeais vers le bar et me pris un verre.

[Narrateur Dean]
Buvant quelque verre. Elle étais un peu bourré, mais pas grave chose. Ont rigolaient comme des malade. Je lui parlais de moi mais elle parlais plus d'elle. Reine de Mystic falls. Ect elle avais 20 ans d'après elle mais je n'étais pas sure. Soudainement une fille se mis a hurler, tout le monde sorti en courant merde... je le poussais pour aller voir. Cette jolie Fille avec un mec assez étrange. Elle s'en allais avec la petite Brune, quand au mes lui rentrais dans le bar.

Caroline : sa te dit d'aller quelque par ?
Dean : tu viens dans un motel ?
Caroline : ok !
Dean : oui je viens d'arrivé !
Caroline : aucun soucis !

Ont allèrent dans la chambre. Je mis Sam dehors qui râlais. Je lui fis signe que j'allais m'amuser, il allait donc dans la voiture continué ses recherche.

Caroline : s'etais ton frère ?
Dean : oui Sammy !
Caroline : Sexy !
Dean : heu..
Caroline : quoi ?? on est pas en couple que je sache !

Je secouais la tête sa j'aimais beaucoup, elle se jetais sur moi et enlevais sa robe, elle m'embrassais sauvagement m'enlevais ma veste et chemise en vitesse, j'enlevais mon jeans et elle me poussais sur le lit se jetant sur moi...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:16

(Narratrice Elena) :

Je rentrais avec bonnie, sous le choc… Il était tard et en plus, demain on devait retourner en cours…. Je soupirais, j’avais mal au cou… cette chose avais carrément péter les plomb et m’avais littéralement sauter dessus…

Bonnie : ça va ??
Elena : non…. Je… je ne comprends pas…ma vie est tellement…
Bonnie : je comprends… Allez, viens, on va dormir, on va dormir. Tu as faim ?
Elena : non… pas vraiment…
Bonnie : d’accord…

On rentrait et toutes les lumières étaient éteintes… Il était déjà tard, Jeremy et Jenna devais dormir… et je rêvais d’en faire autant… On montait là-haut pour tomber sur Jeremy qui sortais des toilettes. Je saignais au cou et il paniquait en s’approchant de nous :

Jeremy :Elena , qu’est-ce que tu as fait !?
Elena : un truc bizarre m’a sauté dessus pour me mordre….

Il fronçait les sourcils et nous suivais dans ma chambre pour me soigner :

Bonnie : c’était qui ce gars tout à l’heure dans la rue qui t’a aider ??
Elena : oh.. Euh… un nouveau en ville… Stefan je crois... il est sympa.

Elle hochait la tête avec un petit sourire et je fronçais les sourcils en la regardant :

Elena : quoi ??
Bonnie : Et ??
Elena : mais rien du tout ! il est sympa, c’est tout !
Bonnie : bon d’accord, d’accord !

Je secouais la tête et Jeremy finissais de me soigner avant de m’embrasser sur le front :

Jeremy : repose-toi ! Allez, je retourne me coucher. (regardant Bonnie avec un petit sourire) :salut Bonnie.

Bonnie lui souriais et il sortais.. Je les regardais avec un petit sourire avant de m’allonger avec Bonnie a mes côté. J’avais mal à la tête en plus…Je fermais les yeux pour m’endormir profondement…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:47

[Narrateur Dean]
Je m'étais bien amusé avec Caroline, juste après elle s'habillait, j'étais toujours sur un nuage après le pieds qu'elle m'avais mis.

Caroline : tu es épuisé !
Dean : j'ai pas dormir depuis des jours !
Caroline : oh pauvre choux !
Dean : on reprend sa quand tu veux ma belle !
Caroline : cool ! Je verrais mon agenda et je te dirais quoi !
Dean : mon numéro !

Elle me donnais son gsm, je le notais et elle se rhabillais bien. Je lui rendis.

Dean : tes vraiment Sexy !
Caroline : Merci toi aussi beau Gosse !
Dean : ta vraiment 20 ans ?
Caroline souriant : non !
Dean : tu as plus ?
Caroline rigolant : non j'ai 18 ans !

Je la regardais surprise cette beauté 18 ans ?? Bordel... j'espère que je vais pas me retrouvé en prison enfin ses pas grave j'ai vu pris mais ses une petite ville.

Caroline : quoi j'étais consentante ! Je ne dirais rien a personne !
Dean : j'espère bien !
Caroline m'embrassant sauvagement : j'espère qu'on se reverra vite !

Elle prit son Sac et sorti, je me repris et remis mon boxer. Sam rentrais

Sam : ca va tout va bien ?? (les mains devant les yeux)
Dean : ouais ! Je vais a la douche !
Sam enlevant ses mains : tu peu rangé avant !
Dean : bien sur princesse !
Sam mauvais : Dean !!
Dean : ok ok..

je me mis a rangé mes vêtements et tout la bordel puis j'allais a la douche. Je repensais a cette fille la petit brune, si sa se trouve un vampire l'avais agressé. MERDE Caroline me fessais tellement envie que j'ai pas penser a sa directement. Faut que je la trouve demain...

[Narratrice Caroline]
Je sortir du motel, se mec étais vraiment incroyable au lit franchement je devais le garder. J'espérais qu'il ne partirais pas de si tôt. Je regardais mon gsm, 22 h, je soupirais et marchais vers le Mystic Grill pour avoir ma voiture. J'entendis un craquement, je me retournais personne, je me mordis les lèvres et avançais encore quand je l'entendis des nouveaux. Je marchais en vitesse pour rentré dans ma voiture. Je sentis une présence. Je me retournais et vis un mec. Je sursautais.

Caroline : Bordel j'ai eux peur...

je le regardais mais ne voyais pas son visage. Il etais grand, je reculais vers ma voiture mais le mec me pris par la gorge, je me mis a hurler, je sorti ma bombe et lui injectais dans les yeux, il se mis a hurler et parti en courant en vitesse..

Caroline : oh mon dieu...

je sorti vite mes clé de mon sac, j'arrivais pas a les trouver, je les sorti et les fis tombé a terre. je soupirais et le ramassais. j'entendis encore se craquement, j'ouvris en vitesse ma voiture et rentrais devant. Je soupirais et essayais de garder mon calme avant de prendre la route pour rentré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:09

Chapitre 3
(Narratrice Elena): 
Le lendemain, on se réveillait pile a l'heure. Bonnie filait sous la douche la première et moi je traînait un peut au lit avant de me lever, douloureuse. J'avais l'impression d'avoir la tête prise dans un etault. J'avais du me cogner plus fort que je ne croyais la veille. Enfin. Bonnie revenais quelques minutes après et je lui souriait avant de filer a mon tour sous la douche. Une bonne douche chaude qui réveille bien. Je savourait un moment avant de sortir, un peut mieux réveillée.
Puis je retournait dans ma chambre m habiller et Bonnie prenait ma main parce que cette fois, on etait vraiment en retard.

Bonnie: vite vite!

On rigolait avant de partir en courant en direction du lycée. Seulement, a peine engager dans la rue du lycée que je fonçais de nouveau dans quelqu'un et tombait par terre.

...: whooo! Tout va bien??

L'homme m'aidais a me relever et je pouvais enfin le regarder. J'etait gênée et je remettais mes cheveux correctement en le regardant:

Elena: oui, oui... 
...: désolé, j'aurais du regarder ou j'allais.
Elena rigolant: et moi aller moins vite ou apprendre a être moins maladroite!
...: je m appelle Dean Winchester.
Elena: moi c'est Elena.
Dean rigolant: juste Elena??
Elena souriant timidement: juste Elena.

On rigolait et il baissait les yeux dans mon cou en fronçant les sourcils:

Dean: comment tu t es fait sa?
Elena: je...

Je cachait le pansement avec mes cheveux et reculait.

Elena: je... Je... C'est rien.
Dean: si, qu'est ce que c'est??

Il voulais regarder mais je le repoussait:

Elena: laissez moi tranquille!
Dean: mais attend!! Elena!

Je partais en courant, apeurée et filait rejoindre Bonnie. Ce type m'avais fichu les jetons... Pourquoi il avais tant tenu a savoir ce que c'était. Je le regardais au loin sans rien dire et baissais les yeux avant de me tourner Bonnie.

[Narrateur Dean]
Sam devais aller voir en ville. Peu être aussi, aller voir le chérif pour les aider et se faire passer pour un flic qui veux en être. J'allais me prendre des pains chocolat. Je mourrais de faim se matin, faut dire de hier, Caroline m'avais bien épuisé. J'ai dormis comme un bébé. Je marchais vers le lycée fallait que je trouve cette jolie brune. Justement elle me fonçais dessus. On parlais et elle s'en allais. Je lui avais fais peur... je soupirais

.... : Dean !!!

je sursautais et me retournais, je tombais sur Caroline

Dean : Caroline
Caroline : salut beau mec !
Dean : sa été ta soirée ?
Caroline : ouais, la prochaine fois accompagne moi a ma voiture j'ai eux peur, un mec ma attaquer..
Dean : et ca va ?
Caroline : oui j'ai eux de la chance ! Dit j'ai vu ton frère parler avec ma mère ..
Dean : qui es ta mère ?
Caroline rigolant : le chérif Forbes !
Dean : c'est.. c'est ta mère ?
Caroline : et ouais !
Dean : ha bon..
Caroline :ouais maintenant tu le sais, bon j ai cours !
Dean : on se vois plus tard !
Caroline : bien sur !

Elle me fis la bis et s'en allais. Je soupirais puis je vis un mec me regarder, il ne bougeais pas. Une voiture passais et il disparu. Sa ses sure c'est pas un gentil... je marchais tranquillement. J'avais encore faim alors allais me chercher quelque chose.

[Narrateur Sam]
j'allais voir le Chérif, je l'avais vu le matin avec sa fille. On avais un peu parler mais je devais signer et faire des teste pour pouvoir travailler a ses coté. J'espérais que sa allais marcher. J'arrivais dans son bureau. Elle finissais un appelle et me souriais

Chérif Forbes : alors, je vous laisse j'ai des choses a faire, je vous donne sa a remplies, demain on verra se quoi vous être capable sur le terrain !
Sam : très bien !
Chérif Forbes : désolé mais nous avions une affaire en cours !
Sam : aucun soucis !

Elle pris sa veste et s'en allais. Je remplissais les papiers en quelque minute. Juste après je sorti et marchais en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:19


(Narratrice Elena) :

Plusieurs heures plus tard, on eut un nouveau professeur, son nom était Alaric…. Je suivais ses cours sans vraiment écouter, j’étais préoccuper par autre chose….
Mes parents me manquaient et cette histoire de cette nuit me préoccupait aussi…
Une heure plus tard, c’était l’heure de déjeuner….
J’avais une petite faim et je ne voulais pas rester au lycée… Mais Bonnie devais rentrer voir sa grand-mère alors je cherchais Jeremy…
Introuvable celui-là… Je soupirais, tant pis, j’irais manger toute seule.

Je soupirais et sortais du lycée avant de me diriger vers le Mystic Grill.

Je n’avais pas cours cette après-midi… J’avais donc tout mon temps…

Je marchais en ville en entendant mon ventre gargouiller…
Je grimaçais avant de voir quelqu’un me regarder au loin..
Je le regardais aussi avant d’avancer plus vite, effrayée et j’avançais plus vite en préférant me demander ce que j’allais faire de mon après-midi.

Sauf que le type me suivais des yeux et je déglutissais avant qu’il disparaisse..
Là, je paniquais complètement et avançait plus vitebavant de rentrer de nouveau dans quelqu’un.

Elena : la vache !! c’est quoi cette journée !!
…. : ça n’a pas l’air d’aller.

Je relevais les yeux et tombais de nouveau sur Dean.. Il était.. je ne sais pas mais il me plaisais… je secouais la tête en le regardant :

Elena : encore vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:27

[Narrateur Dean]
Je marchais tranquillement. Sam m'envoyais un message.

Sam :'' j'ai juste a remplir des papiers demain j'irais sur le terrains, je te tiens informé. Tu en es ou ?? tu va faire quoi a la fin ??''

je soupirais alors lui... je répondis.

Dean : ''cool, bon bah, je sais pas encore la je traine, je vais parler avec la fille du chérif Caroline tu te rend compte... je vais parler au jeune et aussi voir si je peu travailler au lycée sa m'aidera peu être. ''

Quelqu'un me fonçais encore dessus, je soupirais.

....: la vache !! c’est quoi cette journée !!

je vis alors que s'était Elena. Je souriais cette fille a un don.. elle est magnifique.

Dean: ça n’a pas l’air d’aller.

Elle me regardais et secouais la tête

Elena : encore vous !!
Dean : j'y suis pour rien ! Je meurt de faim c'est mon seule Crime !
Elena me regardant sans comprendre : heu .. ok.
Dean : excuse moi... je ne t'avais pas vu... tu sais ou je peu manger quelque chose de bon ?
Elena : Mystic Grill ! Bon bye !

Elle s'en allais mais je la retenue par le bras.

Dean : attend excuse moi pour ce matin, hier je tes vu tu tes fais attaquer alors je me suis demander quoi...
Elena soupirant : c'est rien !
Dean : si sa te dit d'aller manger avec moi... je suis nouveau donc..
Elena : hum j'ai des chose a faire..
Dean : ok... la prochaine fois ?

Elle secouais la tête et s'en allais. Je soupirais...

Dean : c'est pas mon jour...

j'allais donc au Mystic Grill, il avais peu de monde, ses cool je mourrais de faim. Je commandais quelque chose. Sam arrivaient et s'assit en face de moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:29

(Narratrice Elena) :

Je soupirais, je voulais aller à Mystic Grill moi… Je grognais… J’avais qu’à faire comme si il n’était pas là. J’avançais donc vers le Mystic Grill et entrais… avant d’aller m’asseoir à ma table habituelle et commandais en me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire aujourd’hui… Au soleil et je voyais Dean entré, il me repérait et eu un petit sourire … Je détournais le regard en me sentant rougir, j’espérais que Jeremy viendrais me rejoindre avant que cet homme ne vienne vers moi… Je me mordais la lèvre en me forçant à ne pas le regarder.

Jeremy entrais dans a son tour et s’approchais de moi :

Jeremy : salut !
Elena : salut…
Jeremy grimaçant : oh la… Rien qu’à ta tronche, je peux dire que tu es de mauvaise humeur toi !
Elena morne : quel scoop… je crois que je vais passer l’après-midi dans mon lit, la tête sous l’oreiller.

Il rigolait et je lui tirais la langue en jetant un bref regard vers Dean… Puis je regardais de nouveau vers Jeremy :

Jeremy : je travaille cet après-midi. Sinon, j’aurais bien passé l’après-midi avec toi. Désolé sœurette.
Elena : c’est fait rien petit frère, t’inquiète pas… J’ai besoin de déprimé toute seule dans mon coin.
Jeremy rigolant : sympa le programme… Je n’aime pas quand tu n’as pas le moral..
Elena ailleurs : Mmmmh…

Je soupirais et voyais quelqu’un s’approcher.. C’était Matt.. Je cherchais à me cacher sous la table sous les yeux ahuri de Jeremy :

Jeremy : mais… QU’est-ce que tu fabrique enfin ??
Elena : Matt est là !
Jeremy : oh… Tu ne vas pas te cacher à chaque fois que tu le croise ! il faudra bien que tu affronte son regard un jour !!
Elena m’énervant : occupe-toi de tes fesses !!

Je l’entendais râler quand…

… : Elena ??

Je sursautais et me cognais a la table avant de me lever d’un bond pour tomber ace a Matt..

Elena : tien, salut Matt ! je cherchais… Ma chaussure !!

Je brandissais la chaussure que j’avais enlevée pour faire plus vrai. Il hochait la tête, lentement…

Matt : Je..
Elena le coupant : Je dois…. M’en aller ! et aller.. Bon bref… ciao ! Jeremy, on se voie ce soir !
Jeemy : ouais !

Je sortais du Mystic Grill et je me rendais compte que j’avais oublié ma chaussure.. je soufflais mauvaise et enlevais la deuxième pour avancer dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:22

[Narrateur Dean]
Je regardais Elena, elle avait un don cette fille une vrai miss Catastrophe. J'en reviens pas, j'adore sa en plus. Des filles maladroite. Sam regardais son ordinateur vu que j'étais occuper a regarder Elena. Je regardais ses deux mec parler. Surement son frère et son Ex. Le jeune garçon m'apportais ma commande.

Dean : Merci vous connaissez bien Elena ?
Le jeune homme : oui c'est ma soeur qu'est que vous lui voulez ?
Dean : oh rien hier elle sais fais attaquer..
Le jeune Homme : je suis au courante
Dean : c'est quoi ton nom ?
Le jeune homme : Jeremy !
Dean : juste Jeremy ?
Jeremy rigolant : oui on est comme sa a jamais dire nos nom de famille !
Dean : ok juste Jeremy ! Mais elle va bien ?
Jeremy : bien sur que oui !
Dean : cool !

Il déposais mon assiette, je mangeais. Il nous donnais nos bière et s'en allais.

Dean : hey Juste Jeremy ! Merci !

Il se mis a rire et retournais au travaille. Sam buvant sa bière.

Sam : tes vraiment Grave !
Dean : je sais la ferme mange des fritte !

Je lui en mis en bouche, il mangeait puis soupirais et en mangeais encore.

Sam : tes vraiment con !
Dean : banane !
Sam : du Gland !

Je lui tirais la langue, il soupirais et se remis a son ordinateur.

Sam : qu'est qu'elle a Elena ?
Dean : rien elle est Sexy !
Sam : mais raconte moi...
Dean : je crois que hier elle sait fais attaquer par un vampire !
Sam : pourquoi elle ne dit rien ?
Dean : elle est maladroite !
Sam : et alors (me regardant) sa a rien avoir !
Dean : je sais pas... elle me blogue quelque par...
Sam rigolant : elle te plais !
Dean : hann mais non ! Je préfère la petite blonde !

Il rigolais et mangeais des frittes encore. Je soupirais il avait surement raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:52

[Narrateur Dean]
ont finissais de manger. Je me demandais s'etais quoi l'histoire de cette ville. Justement Sam devais parler avec le Chérif Forbes demain et on en saurais plus.

Sam : on va au soleil !
Dean : oui pour une fois qu'il fais bon !

On allait sur un banc et Sam ouvrais son ordinateur, il essayais de trouver quelque truc a cette ville. Mais presque rien. Les fondateur et tout sa... Elena marchais tranquillement, je souriais en la regardant elle allais se mettre dans un endroit tranquille...

Sam : laisse la tranquille tu te déjà fais la fille du Chérif

je soupirais et lui donnais un claque a la tête, il se mis a râlé.

Sam : andouille !!
Dean : toi même !

Je regardais un mec s'approcher D'Elena. Je me demandais qui s'etais, un grand mec au cheveux noir. Il lui souriais elle se demandais quoi.

Dean : regarde !

On regardaient tout les deux la puis un autre mec arrivais et pris le gars par le bras.

Sam : bizarre...
Dean : ouais !

Je vis Caroline arrivé, elle me souriais et me fis la bis.

Caroline : j'ai 2 heure devant moi sa te dit qu'on aille s'amuser ?
Dean souriant : avec plaisir ma belle !

Je me levais et fis une clin d'œil a Sam.

Sam : a plus tard ! Appelle moi que ta fini !

Je secouais la tête et on allais au motel. Elena me regardais encore puis se remis coucher vers le soleil.

Caroline : qu'est que tu a avec Elena ?
Dean : rien !
Caroline : tu es a moi ! Ok !
Dean : oh est pas en couple !
Caroline : tu es mon sexe Friend !
Dean : oui ses cool mais tes jalouse !
Caroline souriant niant : pas du tout !
Dean rigolant : oh que si !

Elle me poussais sur le lit et enlevais sa robe. Elle se jetais sur moi et m'embrassais sauvagement.

Caroline : je te dis que non !

Je rigolais et elle continuais de m'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:15

[Narrateur Sam]
Je regardais Elena s'en aller. La pauvre elle se fessais suivre par plein de gens, je me demandais se qu'elle avais de particulier. Lui Dean juste pour le sexe surement mais bon. Je continuais de regardais de quoi parlais la ville puis paff je trouvais enfin. Des vampires et des loup garou, il avais aussi des sorcière d'après la légende.

Sam : je vois...

j'en revenais pas qu'il avais autant de créature dans une seule et même ville. Je regardais autour de moi. Ils avaient des jeunes Rugbyman. Il lançait la balle et elle arrivais a mes pieds.

Le mec : tu peu envoyer la balle !

Je la ramassais déposais mon ordinateur sur le banc et leur relançais, il la rattrapais. Il me regardais surpris.

Le mec : tes doué !
Sam : merci !

Je me rassis sur le banc et retournais sur mon ordinateur quand le mec venue a coté de moi.

Le mec : je m'appelle Tyler !
Sam : enchanté je suis Sam !
Tyler : tu joue ?
Sam : non ! J'ai jamais eux le temps
Tyler ; aucun sport ?
Sam : non mais j'aime y joué comme au Base Ball, ou encore au Basketball !
Tyler : ouais ta la taille !

Je secouais la tête. Il se levais

Tyler : tes au lycée ?
Sam : non, je viens d'arrivé, je suis .. Flic !
Tyler rigolant : sérieux ?
Sam : ouais

il secouais la tête amuser

Tyler : a plus tard alors !

Il s'en allais voir ses amis.

[Narrateur Dean]
J'étais en sueur et elle étais entrain de me chevauché, s'etais une fille extra... au sexe personnellement je ne savais rien d'elle mais j'allais arrangé sa. Ont se retenais de hurler de plaisir et elle se couchais sur moi épuisé.

Caroline : whaou..
Dean : ouais...
Caroline : faut que j'y aille, je vais prendre une douche !

Je secouais la tête elle se levais et allais dans la salle de bain. J'étais en sueur, j'en revenais pas elle étais une vrai folle cette ville.

Caroline : tu viens pas ?

Je souriais et me levais en vitesse pour la rejoindre. Ont s'amusèrent encore. Puis elle se séchais et s''habillais avant de s'en aller. Je me rhabillais et allais rejoindre Sam. Surement au Mystic Grill.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:06

(Narratrice Elena) :

Je soupirais et Jeremy me servais mon coca et je le sirotais en silence… Je voyais le type qui traînait toujours avec ce Dean qui me regardait assis face à son ordi… Je grognais, pourquoi autant de mecs me suivaient comme des mouches ?!
Je secouais la tête et voyais de nouveau Dean entré suivis par bonnie… Je soupirais avant de regarder Bonnie s’approcher de moi :

Bonnie : salut ma belle !

Je souriais brièvement et elle m’embrassait sur la joue :

Bonnie : tu fais quoi ce soir ??
Elena : j’étais censé aller à la fête mais j’en est plus tellement envie maintenant.
Bonnie : aller viens ! on y vas toute les deux !
Jeremy s’incrustant : je viens !

Je me tournais vers lui :

Elena : Jeremy, non ! Avec ce dingue qui se balade en ville, je veux que tu rentres. Passe une soirée télé avec Jenna !
Jeremy me suppliant : allez !!

Je levais les yeux au ciel en soupirant :

Elena : ok, mais tu restes avec moi ! tu ne va jamais loin de moi ok ??
Jeremny : Elena …
Elena : Non ! Je ne veux pas te perdre toi aussi !!

J’avais crié et la moitié du bar se tournais vers moi et Jeremy baissait la tête tristement :

Jeremy : ok…

Je souriais et l’embrassais sur la joue, on rentrait directement chez Jenna… Je passais un jolie débardeur et un mini short et des chaussures a talons, Bonnie me piquait une robe et Jeremy nous rejoignais. Et on s’en allais vers chez Tyler Lockwood… un ami à nous..

On arrivait peut après et j’espérais enfin pouvoir en profiter à fond, sauf que je n’avais pas l’humeur à la fête…

Tyler nous accueillais à bras ouvert et je le serais dans mes bras :

Tyler : whoa ! tu es superbe !
Elena : n’exagère pas Tyler.
Tyler inquiet : mauvaise humeur ?
Jeremy : elle déprime…

Je le frappais a l’épaule et Bonnie rigolais en disant à son tour, Bonsoir a Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:15

[Narratrice Caroline]
Je rentrais a la maison, je montais dans ma chambre et me préparais pour la soirée. J'avais hâte d'y être. Je me demandais qui serais la... surement Elena, Bonnie et tout les autres. J'avais hâte de voir Matt quand même. Au Départ D'Elena on s'etais un peu rapproché mais rien de sérieux alors on devrais voir ou on en étais, mais je ne savais pas si je pouvais arrêté mes connerie, j'aimais bien faire sa. Je prenais une jolie robe et sorti. Je me dirigeais vers la maison de Tyler. Celui ci m'ouvris la porte

Tyler : voila la plus belle !
Caroline rigolant : ouais bon sa été la vacances ?
Tyler : Paris !
Caroline : whaou !
Tyler : et ouais, rentre !

Il me laissais rentré et je voyais tout le monde boire.

Tyler : va y on parlera après !

Je secouais la tête et allais me prendre un verre. Je voyais le petit Jeremy alors sa, il est vraiment Sexy, Bonnie s'approchait de lui avec un verre et lui donnais avant de rigolé a un truc qu'il venais de dire.

..... : salut !

Je me retournais et tombais sur Matt

Caroline timidement : salut...

[Narrateur Dean]
Je marchais tranquillement en ville. Sam sortir du Mystic Grill avec de ma bouffe, je lui piquais directement.

Sam : on devrais marcher tranquillement voir si on se fais attaquer..
Dean : humm

ont marchèrent et je mangeais mon sandwich.

Sam : ses bizarre il a personne..
Dean : surement la fête de la rentré !
Sam : sa se passerais ou ?
Dean : aucune idée chez une riche !

Il secouais la tête, on marchais un moment mais ne trouverais rien alors on retournais au Mystic Grill.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:59

[Narrateur Dean]
je souriais, je pouvais enfin lui parler tranquillement. Peu être même avoir des infos sur cette ville ou plus d'elle.

Dean : on me parler de cette ville et aussi... ta morsure !

Elle me regardais surprise..

Dean : je sais que quelque chose ta mordu.
Elena : oui bah...

elle enlevais son pansement. Je regardais s'etais bien un vampire.

Elena : ses vraiment étrange...
Dean : oui, sa te dit que demain qu'on apprendre a se connaitre ?
Elena : heu...
Dean : rien de sexuelle...
Elena : ha heu.. bah oui pourquoi pas.
Dean : cool ! Demain au Mystic Grill ?
Elena : ok avec plaisir, je te dirais tout se que je sais !

Je lui souriais et elle me le rendis

Elena : tu veux quelque chose a boire ?
Dean : non Merci, je vais rentré !
Elena : ok ! Encore Merci !
Dean : pas de quoi !

Je lui fis une bis et m'en allais. Elle étais vraiment sympa quand elle le voulais. Je marchais plus loin quand je vis une femme rentré chez Elena. Une jeune rousse. Surement sa mère ... je retournais au motel ou Sam venais de sortir de la douche.

[Narrateur Jeremy]
Je me réveillais entendant parler en bas. Jenna venais de rentré. Je soupirais si elle me voyais dans cette état j'allais me faire arraché les dents... Je me levais tant bien que mal et allais me laver les dents, fallait pas qu'elle sens mon allène.

Jeremy : humm ma tête..

j'enlevais mes vêtements et les mis dans la manne avant de retourné me coucher.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:31

(Narratrice Elena) :

Je refermais la porte et allais me faire un sandwich dans la cuisine… Je mourrais de faim moi.. je l’avalais et voyais Jenna revenir.. Je me dépêchais de courir là-haut et de fermer la porte de Jeremy qu’on avait laissé ouverte… au moins, il ne ronflait pas, heureusement, sinon, Jenna se serais douter de quelques chose. Puis je redescendais au moment où elle entrait.

Elle me souriait et m’embrassais sur la joue.

Jenna : ça va ?
Elena : oh euh… Oui…
Jenna : sûre ? C’était qui cet homme que j’ai croisé en rentrant ?
Elena réfléchissant : Euhmm… Ben, il faisait nuit et j’ai eu peur parce que… j’ai vu un type bizarre en ville cet après-midi. Alors, il m’a raccompagné.
Jenna : Mmmmmh… Quel âge a-t-il ?
Elena exaspérée : Jenna !! C’est juste euhmm…. Une connaissance, il vient d’arriver en ville. Et on fais un peu connaissance, rien de méchant !
Jenna: situ fais quelques choses avec lui, n'oublier pas de vous protéger!
Elena: Jenna!!!! je suis...
Jenna: Vierge... Je sais. mais on ne sais jamais!

Je grognais, mauvaise et me tournais vers l'escalier... Je n'aimais pas parler de sa... mais je ne voulais pas la perdre avec n'importe qui et n'importe comment.
Elle hochait la tête et je lui souriais :

Elena : bon, désole, je suis épuisée, je vais me coucher !
Jenna : d’accord ! Bonne nuit ! Jeremy dors encore ?
Elena : oui ! Il… il a fait… du sport !!
Jenna : je croyais que votre prof avait démissionné ?
Elena : oui… Mais je lui est payé une après-midi à la salle de gym !

Elle hochais la tête septique et je souriais de toutes mes dents :

Jenna : tu e sais pas mentir Elena !! mais, je ne dirais rien parce que je suis fatiguée, mais la prochaine fois que Jeremy se saoul, tu dois me le dire !

Je soupirais et montais la haut sans répondre. Pas très polie mais j’étais épuisée… Je me changeais et me glissais dans mon lit en pensant a Dean… pourquoi je l’intéresse autant ? J’espère juste ne pas faire de gaffe demain…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:16

[Narratrice Caroline]
Ont allèrent dans un coin tranquille pour parler. Il m'avait beaucoup manquer mais je ne savais pas comment m'y prendre avec lui. S'etais assez compliquer surtout que je ne savais pas si on étais vraiment en couple.

Matt : j'ai beaucoup penser a toi !
Caroline : moi aussi..
Matt : sa été tes vacances ?
Caroline : génial..
Matt : je ne savais pas si..
Caroline : si on étais vraiment en couple ?
Matt souriant : voila surtout que il avais Elena mais la elle ne veux même pas que je lui parle..
Caroline : je pense qu'elle na pas eux le temps de penser a vous
Matt : je pense aussi !
Caroline : alors on est en couple ou pas ?
Matt : bah pour le moment j'ai besoin de temps depuis Elena..
Caroline : je comprend t'en fais pas !
Matt : mais je te dirais quand je suis prête !

Je souriais nerveusement et me levais, je lui fis la bis et allais prendre une bière. Sa me fessais chier un peu mais heureusement Dean étais la.

[Narrateur Dean]
Sam s'habillait et me regardais, j'étais content d'avoir vu ou Elena habitait. Je pris une bière et me jetais dans le canapé. Sam me regardais et pris a son tour une bière avant de se jeté sur le canapé a son tour. Il continuais de me regarder

Dean : quoi ??
Sam : rien tu souris !
Dean : et alors ? J'ai pas le droit ?
Sam rigolant : si bien sur...
Dean : bah alors qu'est qui te dérange ?
Sam : rien je t'avais jamais vu autant heureux.. c'est Caroline ?
Dean : non elle c'est juste pour m'amuser...
Sam : la jolie brune alors !
Dean : en quoi sa te regarde ??
Sam : tu es mon frère, je veux juste ton bonheur !

Je secouais la tête

Dean : je vais me doucher !

Sam secouais la tête, j'allais dans la salle de bain me laver. Je pensais a Elena. Elle m'intriguait cette fille. Elle étais vraiment belle aussi. Cette fille avais un truc spécial, j'aimais beaucoup sa je la sentais différente. Je fini ma douche et me séchais puis m'habillais avant d'aller me coucher, Sam Dormais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les fics! c'est privé Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fics! c'est privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Hors-jeu :: Les fics-
Sauter vers: