Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau secteur (ancien fofo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:37

[NArratrice Leslie]
j'entendis pleuré et allais voir. Zack restais parce qu'il avais pas l aire bien

Leslie : qu'est qu'il,se passe ?
Dean : elle...

il pleurais, il se jetais dans mes bras, je ne comprenais rien

Isabelle : elle est morte
Leslie : quoi ??

non comment s'etais possible, ?

je donnais Dean a Isabelle et rentrais voir Ruby, elle etais plein de sang

Leslie : mon dieu !

je m'approchais paniquer, Salem etais la en larme, il me pris dans ses bras alors que je voulais l approché

Salem : c est trop tard
Leslie : on peu la sauver !

je lui pris de l energis sans m en rendre compte, je m'approchais de Ruby

Leslie : ne nous laisse pas ! tu a un bébé tu a Dean et nous !

je lui caressais les cheveux alors que Dean voulais rentré mais Sam le métrisais

Leslie : reviens Ruby !

je lui tapais sur la poitrine

LEslie : reviens

je lui tapais encore. je sentais son ame essayais de partir mais j arrivais a la retenir

Leslie : nous laisse pas

des medecins voulakis m arreté mais je les evoyais hors de la, je bloquais la porte et fermais les rideau, j essayais de la faire revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:03

J'étais en état de choc, je ne bougeais pas alors que Dean était dévastée, ce n'était pas possible, pas elle. Je ne voulais pas la perdre elle aussi, mes larmes coulaient toute seule alors que Sam avait Dean dans ses bras, je regardais par terre. On ne pouvait pas me la prendre elle aussi...

Moi: non...

Je serrais la mâchoire et les poings, Jessica, Riley et maintenant Ruby? Mes plus vieux amis, on m'avait pris mes plus vieux amis! Je ne pouvais pas y arriver sans Ruby et la petite hein? Je me mordais la lèvre avant de partir en courant alors que Sam me criait dessus. Je ne pouvais pas rester ici, pas où Ruby est morte, arrivée dehors je m'écroulais à terre et je criais au foutu bon dieu. Si il ne voulait pas que je me perde il avait intérêt à me l'enlever elle aussi mais il l'avait fait, il drachait comme pas possible en plus, si il ne drachait pas je crois que j'aurais perdu le contrôle, la froideur des gouttes me faisaient plus rester focalisée sur mes tremblements plutôt que sur mon envie d'égorger ces foutus médecins qui l'ont laissé crever...

...: Elle ne va pas mourir, c'est moi qui doit la tuer ou alors toi ça dépend en fait...

Je levais les yeux mauvaise avant de me remettre debout et affronter Azazel en face de moi...

Moi: Connard de merde fils de pute!
Azazel: oh tu peux parler toi aussi...
Moi mauvaise: si je te tue tu rigoleras moins!

Je l'envoyais un monstrueux coup de poing et il valsait plus loin, j'allais vers lui mais il se redressait avant de partir du corps du type qu'il possédait, il n'avait même pas de couilles ce connard. Je rentrais tremper jusqu'au os, Ruby m'avait dit avoir besoin de moi et elle était morte maintenant, elle est morte! Je shootais dans une poubelle avant de rentrer dans les toilettes et vomir mes tripes dans les cuvettes...

...: Isabella?

La voix de Sam me ramenait à la réalité et je sortais des toilettes avant de prendre une gorgée d'eau au robinet et me rincer la bouche...

Moi: QUOI?
Sam: calme toi...
Moi hors de moi: Pardon? Tu me demandes de me calmer et Ruby est morte! ELLE EST MORTE SAM, comme si ça ne suffisait pas!

Les lumières vacillaient et je prenais un malin plaisir à voir ça. Qu'est ce que je pouvais faire mon effet quand j'étais en colère!

Sam: Pense à la petite, tu lui as promis quelques choses non?
Moi: ELLE EST MORTE à cause de la petite!
Sam: Isabella, reprend toi!

Il me prenait le bras avant de le poser sur sa poitrine ou je sentais son coeur battre à la chamade, je clignais plusieurs fois des yeux...

Moi: par.... Pardon... La petite...

J'inspirais et expirais plusieurs fois avant de revoir la petite dans sa couveuse respirée. Il y avait une part de Ruby en elle et j'étais sa Marraine et je me suis promis tout comme j'ai promis à Ruby que je serais toujours là pour elle. Ce n'était pas de sa faute...

Moi pleurant: elle est morte... Et j'ai peur Sam!
Sam me caressant le visage: ne t'inquiète pas et Leslie fait tout pour la récupérer...

Il me prenait dans ses bras et me serrait contre lui, je me concentrais sur ses battements de coeur et plus sur ma colère qui me rongeait...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:40

(Narrateur Dean) :

J’étais resté par terre contre un mur, comme un con, la tête entre mes mains alors que les autres était je ne sais ou. Je m’en foutais pas mal de savoir où ils étaient, je voulais juste qu’on me foute la paix… les condoléances et les désolée, les ça va aller, plus mon frère qui m’empêchait d’entrée pour la voir, c’était trop. Je retenais mes larmes mais j’avais du mal…
Elle n’avait pas pu me laisser, pas Ruby, pas encore quelqu’un… d’abord ma mère, après mon père, et maintenant, ma femme ? Je ne tiendrais pas sans elle. Jamais.

Qu’est-ce que j’allais faire moi maintenant ?

Je me levais, fou de rage et donnais un coup d’épaule dans la porte de la chambre, je voulais la voir :

Moi hurlant de rage : BORDEL TU VA ME LAISSER ENTRER PUTAAIN !!!!

Je donnais coup de poing et coup de pied dans la porte quand je voyais Sam et Isa se précipité vers moi. Sam me retenais mais je me débattais :

Moi : LACHE MOI SAM !
Sam : Dean !! Calme-toi !

Je me tournais vers lui et lui donnais un violent coup de poing en pleine figure avant de m’en aller. Je ne savais pas où j’allais, mais j’y allais. Je changeais d’étage en serrant les poings avant d’arriver à la nurserie. Je m’arrêtais devant, fou de douleur et repérais ma fille… Je la regardais et me calmais aussitôt. Je posais ma main sur la vitre. Elle respirait… elle n’avait même pas de nom. J’essuyais les larmes qui coulaient de mes yeux avec rage et restais là à la regarder… C’était une partie de Ruby… elle avait besoin de moi. Je voulais retrouver ma femme, qu’on soit tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:45

[NArratrice Leslie]
j essayais de la ramener a la vie, je ne voulais pas la perdre pas comme sa, je soupirais et caressais ses cheveux.

Salem : Leslie ne fais pas sa !
Leslie : la ferme !

je saignais de la douche et des oreille du nez. je disais un truc dans une autre langue.

Leslie : reviens a la vie !

je disais encore des truc et je ne savais pas comment sa se fessais, je pleurais du sang, je sentais qu'elle allais revenir, mais j'avais du mal.

Salem : Leslie non !

je soupirais et l envoyais hors de la chambre, Isabelle me regardais et rentrais, elle me pris la mains

isabelle : c est dangereux !
Leslie : laisse moi

je vouais la main de Ruby bougé, je prenais un peu de force a Isabelle, elle tombais un peu affaiblie

Leslie : désolé

je me concentrais sur Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:13

Elle me pompait ma force pour ramener Ruby? Et si je crevais au passage? Je m'en fous finalement le seul problème c'est que moi je n'étais pas une sorcière comme eu, j'avais de la magie noire et c'était mauvais...

Moi: Leslie tu... devrais me lâcher...
Leslie: tu ne veux pas la ramener?
Moi: si si... Mais je... Si j'aide ça serait mal! Mes parents étaient des pratiquants de magie noir, j'ai du sang des premiers démons, je ne veux pas foutre Ruby là dedans et... Je... ne peux pas parce que mon inconscient mauvais me dit de le faire parce qu'il connait les conséquences!

Je tirais ma main avant de regarder Ruby et Leslie mal en point...

Salem: tu as fait le bon choix Isabella!
Leslie: comment tu es rentrée!
Salem: comme je suis apparu, elle est morte et tu détruis son âme à t'acharner comme ça!
Leslie: Elle bouge!
Moi: tu devrais l'écouter...
Leslie: depuis quand tu l'écoutes toi!
Moi hors de moi: depuis que j'ai des flashs où je vous tue imbécile!

Je sortais de la chambre, elle s'enfonçait, j'aimais plus que tout Ruby mais je ne pouvais pas la ramener. Je le savais au fond de moi que c'était mal, je voulais le faire parce que elle était de trop mais après avoir entendu Azazel et mon inconscient je me disais que c'était mauvais de la ramener, en tout cas moi...

Sam: Dean est près de sa petite fille, il nous hait parce qu'on l'a empêché de rentrer...
Moi: je me doute... Je vais le voir même si j'ai peur car quand il est fâché il me fiche les boules...

Je souriais à moitié avant de partir vers les couveuses, j'avais peur de ce qu'il allait me dire. Je lui avais fait beaucoup de mal à lui à Ruby et au bébé en quelques sortes. Je rentrais et me posais près de lui...

Moi: tu as une idée du prénom?
Dean: Ruby doit m'aider...
Moi: Regarde la petite et elle t'aidera...

Je lui faisais un bisous sur la joue avant de sortir le laisser un peu seul, si il a besoin d'aide il n'avait qu'à m'appeler. Une montée de larme arrivaient et je n'arrivais pas à les contrôler et j'allais dans les bras de Sam. Je n'arrivais pas à m'imaginer Ruby morte, je ne pouvais pas. Elle était encore en vie, dans ma tête elle l'était encore, ne plus y croire et constater serait encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08

(Narratrice Ruby) :

Je revoyais toute mon enfance….. Ma vie au palais, mon père, ma mère et ma grand-mère… Mon père qui me prenait sur ses épaules pour me faire rire quand je pleurais, ma boite à musique et par-dessus tout je voyais ma famille d’adoption, Isabella, Sam quand on était à la fac. Et par-dessus tout, Dean… Quand je voyais ceux-ci, je fondais en larmes…. J’avançais dans MON paradis… On avait chacun son paradis… je revoyais tous mes meilleure souvenirs. Mais j’avais l’impression qu’on cherchait encore à me retenir dans le monde des vivants.

Mais je continuais a visité… Je me sentais seule. Une seconde plus tard, j’arrivais comme par magie dans le palais, en Génovie… Il était vide, et un peu froid. Mais je m’y sentais bien. En fait, j’étais à l’étage… juste au-dessus… Je soupirais et regardais dehors pour voir qu’il pleuvait… Je soupirais et m’essayais sur une chaise…

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 2377789586
…. : Ruby ?

Je sursautais avant de me retourner pour voir… Mon père…

Moi : papa ?? Mais…
Papa : ma chérie….

Il venait me prendre dans ses bras.

Papa : pas toi, pas ici.
Moi : pourquoi ?
Papa : ce n’ai pas ton heure…

Je soupirais :

Moi : je n’y peux rien… je…
Papa : tu as encore tellement de choses à vivre.
Moi : ou est maman ?
… : ici.

Je me tournais pour voir ma mère s’approcher en souriant.

Maman : ton père à raison, ta place est parmi les vivants.
Moi : je vous aime…..
Maman/papa : nous aussi…

Je me sentais tirer entre les deux monde comme un poupée de chiffon… puis je me retrouvais ailleurs.. Enfaite, je voyais ce qu’il se passait sur terre… Leslie essayais de me ramener, voilà pourquoi on me tirait dans tous les sens…Zack essayait de l’arrêter, ainsi que Salem… mais elle ne voulait pas me laisser. Mais Zack finissait par la faire lâcher et je voyais le médecin m’emmener à la morgue et je détournais les yeux. Si j’allais à la morgue, il n’y avait plus aucune raison que j’arrive à revenir…

Maman : tu vois.
Moi : mais c’est dangereux ce qu’elle a fait !

Elle venait vers moi et caressait mes cheveux….

Maman : tu a une famille. Un mari qui t’aime et qui a besoin de toi et une petite fille qui a besoin de ses deux parents. Ton père est mort. Et je peut t’assuré que c’était dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:16

personne ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:42

J'arrive tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:21

[NArratrice Leslie]
Zack me pris dans ses bras et me sortis.

Leslie : je pouvais le faire
Zack : c est dangereux
Leslie : mais sa aurais pu marcher !

il me serrais dans ses bras, je me demandais ou etais Dean ...

Leslie : désolé Isa

elle secouais la tete

Isabelle : c'est pas grave !

elle me pris dans ses bras, elle se remis a pleuré.

Leslie : j'aurais aimer que sa aille marcher

je lui caressais les cheveux, je soupirais...

Isabelle : qu'est qu'on va faire ?
Leslie : on va s'occuper de la petite princesse !
Isabelle : oui... on.. oui.

je souriais pour la calmer

Zack : je me sens pas bien
Leslie : hey !

je me précipitais vers lui, je lui caressais la joue

Leslie : viens !
Isabelle : rentré sa ira !

je secouais la tete et aidais Zack, il avais encore chaud,

Leslie : comment tu te sens ?
ZAck : pas trop bien !

on rentrais en vitesse, je le mis au lit, j'avais peur pour lui.

[NArrateur Dean]
je décidais enfin d'aller voir Ruby, elle etais dans la morgue, j allais dans la salle et j'entendi hurler, je m demandais quoi je ntendis Ruby, je chercher apres la porte, je la trouvais et ouvris

Dean : Ruby ??

elle me regardais en pleurant paniquer

Ruby : Dean.. je...

je l'aidais a sortir et la serrais dans mes bras

Dean : Christo ??

elle ne réagissais pas mais pleurais encore plus, je ne savais pas quoi faire.

Dean : mais...

je pleurais avec elle elle etais morte, comment s'etais possible ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:51

Je m'en voulais quand même de ne rien faire. J'allais passer pour quoi? Je réalisais enfin quand le médecin l'emmenait à la morgue, je m'en mordais les doigts alors que Zack et Leslie partait car ce dernier était mal...

Moi me retournant sur Sam: Je suis pas une bonne amie?
Sam: si pourquoi...
Moi pleurant: j'aurais du faire tout aussi pour la sauver?
Sam: on t'aurait perdu...
Moi: mais c'est mon amie...

Je partais vers la morgue en chopant au passage un défibrillateur juste pour essayer encore de la réanimer. Je rentrais en douce avant de rentrer et de voir Dean avec Ruby dans les bras. Je lâchais le défibrillateur sous le choc et ça me tombait sur les pieds et mon dieu que ça faisait mal. Dean se retournait à une vitesse pas croyable et me pointait une arme avant de se détendre. Je regardais Ruby qui pleurait...

Moi: désolée... Tu vois elle est pas morte!

Je respirais un grand coup avant de ramasser le défibrillateur et le taper sur le côté. Ou alors j'hallucinais, je n'osais pas bouger, je m'en voulais mais comment elle était revenue??

Moi: désolé...

Je les laissais parce que je ne savais pas quoi faire avant de m'asseoir sur le côté, ce n'était pas grâce à moi qu'elle était là. Peut être que ce qu'avait fait Leslie avait finalement réussi? Elle était là, en vie ou alors j'avais rêvé mais je ne voulais pas avoir rêvé, je voulais qu'elle le soit, en vie. Je ne pouvais pas la perdre elle aussi, espérer qu'elle était toujours en vie au lieu de croire qu'elle était morte même en la voyant ça à peut être fonctionné? L'espoir fait vivre non? Mes mains tremblaient alors que Sam arrivait, mes pieds étaient brûlés, je fronçais les sourcils, c'était des carrés de la taille des défibrillateurs, je m'étais électrocutée et je n'avais rien senti... C'était plutôt fort, bon maintenant je comprenais un peu pourquoi mes mains tremblaient de la sorte. Sam s'accroupissait devant moi...

Sam: tu te fais du mal...
Moi: elle est en vie!
Sam: Non Isa c'est pire que mieux ce que tu fais.
Moi: NON! Elle l'est je l'ai vu dans les bras de Dean! Je ne veux pas l'avoir rêvé!

Je me levais et il me prenait le bras avant de me caresser la joue...

Sam: tu dois te reposer!
Moi: MAIS NON! ELLE EST EN VIE, je ne suis pas folle enfin pas encore assez...

Je passais ma main sur mon visage avant de flipper quand Sam lâchait "tu vas voir, tu ne peux pas te convaincre qu'elle est encore en vie, c'est mauvais"...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:11

Je m’étais réveillée dans ce tiroir, gelée jusqu’à la moelle, complétement nue avec juste un drap blanc sur moi…. Je paniquais complétement sans comprendre avant de commencer à manquer d’air… Je frappais comme une forcenée contre les parois en suppliant qu’on m’ouvre. J’avais envie de vomir rien qu’à sentir l’odeur de mort autour de moi….

Moi : HEEEYYY !!! Aidez-moi !!!! Faites-moi sortir !!

Je continuais à frapper en manquant de plus en plus d’air quand j’entendais enfin du mouvement et on ouvrait le tiroir. Je voyais enfin de la lumière qui m’aveuglais avant que je lève les yeux, en larmes pour voir Dean me regarder :

Dean : Ruby ??

Je le regardais, complètement flippée sans savoir quoi en penser. Qu’est-ce que je faisais là-dedans :

Moi : Dean…. Je….

Il m’aidait à sortir en me portant, me serrant contre lui alors que je serrais le drap contre moi tellement j’avais froid… je sentais quelques choses couler dans mon cou. Il pleurait ?? Je ne me souvenais de rien après avoir mis le bébé au monde. Je le sentais dire Christo à voix basse, je continuais de pleurer, non, je n’étais pas possédée, je cherchais juste à comprendre ce qu’il s’était passé. J’étais morte ??
Isa avait fait que apparition et avais lâché un défibrillateur sur son pied avant de lâcher un « désolé » et de s’en aller… Là, j’étais complètement perdue…

Moi : mon… Mon amour…

Il me serrait encore plus fort et je grelottais en essayant de me réchauffé contre lui. Je ne tiendrais jamais debout et j’avais mal au ventre.

Moi : Dean… Qu’est-ce que…. Je suis gelée..
Dean : chuut…

Je ne disais rien et pleurais encore quand la porte s’ouvrait sur un médecin qui restait sur le cul en me voyant :

Médecin : seigneur, je rêve…
Moi : je.. Veux rentrer à la maison…

Il s’avançait vers nous et Dean mettait sa veste sur moi avant que le médecin nous ramène à l’étage, de nous emmener dans une chambre de libre, avant d’aller appeler d’autres médecins. Dean me posait sur le lit avant de me couvrir et de se mettre à genoux pour prendre ma main. Il avait les yeux et les joues plein de larmes….

Moi : Mmmh, j’ai froid….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:48

[NArratrice Leslie]
je l'aidais a aller se coucher

Zack : viens ici
Leslie : qu'est qu'il t arrive..
Zack : j ai envie toi !
Leslie amuser : sa te calmerais ?
Zack : j en suis sur !
Leslie : reste en vie, j en mourrais si tu t'en allais.
Zack : promis !

il se retournais sur moi en souriant. il m'embrassais dans le cou.

leslie : tes pas un loup ! enfin je voudrais pas que tu me mordre....
Zack : si j'en serais un jamais je ne te ferais de mal !
Leslie : oui mais tu te controle pas !

il enlevais mon jeans et mis sa tete entre mes jambes. je sursautais surprise alors qu'il enlevais ma culotte.

Leslie : han... Zack... cherie... pas comme sa... oh...
Zack : chute laisse moi faire
Leslie : déshabille toi au moins !

j'essayais de penser a autre chose, Ruby allais nous manquer, elle me manquais deja mais je ne pouvais pas penser a elle alors que Zack me fessais plaisir.

Leslie : Zack... Bordel...

s'etais tellement bon, il s'y donnais a la tache. mon gsm sonnais j'essayais de le prendre mais il me fessais tellement de bien que aucun moyen de l arreté...
je l'entendis grogner comme un loup, je me demandais quoi, je relevais ma couverture, je lui caressais les cheveux

Zack : laisse moi faire

il venais m'embrassais,

LEslie : mon gsm !

il me le donnais et retournais entre mes jambes.

LEslie : Zack je repond !

je repondis mais il continuais

Leslie : Ouiiii ?

s'etais Isabelle, elle me disais que quelque chose n'allais pas puis me disais que Ruby etais en envie

LEslie : EN VIIIIE ??

je caressais les cheveux de Zack..

Leslie : on.. on arrive !

je raccrochais parce que je sentais que l'orgasme arrivais mais il se relevais.

Zack : je reviens !

il se levais et allais dans la salle de bain. je l entendis grogner, il revenais et se mis sur moi, il enlevais son boxer et me retournais

Leslie : coquin !

il prenais mes hanche contre lui et me pénétrais, il fessais des va et viens en douceur

Leslie : plus fort !

il grognais encore, j avais peur s'etais normal ???

il allais plus en plus fort, sa me donnais des frisson, s'etais de plus en plus intence, je le sentais se vidé en moi, il se couchais sur mon dos et me caressais la poitrine en continuant..

Leslie : Zack... oh PTIN

j'eu a mon tourne un orgasme.

Zack : humm

je me couchais épuisé, il me souriais et allais entre mes jambes, je sursautais. mes hanche bougeais tout seule contre sa bouche...

Leslie : on dois aller voir Ruby
Zack : apres
Leslie : Zack... oh... du calme !

il grognais encore, je relevais sa tete, il avais les yeux jaune, je paniquais .

LEslie : Zack..
Zack : quoi ??
Leslie : tes un loup !
Zack : quoi ??

il regardais ses mains, s'etais des grosse griffre

LEslie : je croyais que sa avait marcher !
Zack : humm j'ai encore envie toi !

il remis sa tete entre mes jambes, j avais du mal a le calmer mais il me donnais juste du plaisir. j etais tremblante a la fin...

Zack : je vais aller dans la cave !

il descendis et me laissai la, je me levais et allais prendre une douche, je descendis en vitesse et j entendis Zack Grogner en bas, je ne savais pas si je devais le laisser. j'allais vite a l hopital voir... s'etais peu etre passager ??s'etais la demi lune en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:06

J'étais mauvaise que Sam ne me croit pas une nouvelle fois. Je lui rentrais un coup de poing dans le bras et il me lâchait alors que je partais, je n'avais pas été fort sinon je lui aurais bousillé le bras à vie mais assez fort que pour que ça fasse mal. Je restais dehors et avait appelé Leslie pour lui dire que Ruby était encore en vie. Leslie avait été bizarre au téléphone, à mon avis elle était occupée mais je m'en fous. Je regardais mes pieds en attendant Leslie, j'avais cramé les ballerines au passage d'ailleurs et mes mains tremblaient toujours autant, je les bloquais sous mes cuisses. Je commençais à ressentir un manque de je ne sais pas quoi mais j'avais un manque...

...: Ah tu m'attends dehors en plus! Désolée d'avoir été longue!

Je relevais la tête vers Leslie avant de me lever...

Moi: désolée de t'avoir dérangé quand tu étais occupée de te faire baiser...

Elle me regardait choquer alors que je me rendais compte de ce que je disais, je souriais avant de me gratter la tête...

Moi: désolée de t'avoir dérangé quand tu étais occupée...
Leslie: tu es sûre pour Ruby?
Moi hochant la tête: oui je le suis...
Leslie: Cool!

Elle me prenait ma main et rentrait à l'intérieur, je voyais une masse de médecins aller vers une chambre et mon instinct me disait de les suivre...

Leslie: tu trembles!
Moi: c'est rien...
Leslie: et Sam?
Moi: Il se soigne surement le bras!

Je souriais avant de rentrer en même temps que les médecins, ils notaient des trucs en regardant Ruby et Dean et je tapais dans leur cahier qui tombait...

Moi: Ce n'est pas un cobaye! Vous avez mal fait votre travail c'est tout!
Médecin: c'est un miracle comme le bébé, je sais très bien ce que j'ai vu, ce sont rare les retours comme ça mais nous devons le noter!
Dean: Ok mais apporter des foutus couverture!

Je regardais Ruby qui tremblotait et je pleurais de joie en constatant que je n'avais pas halluciné, qu'elle était bien là et qu'elle ne nous avait jamais quitté!

Moi: je suis chaude si tu veux!

Je rigolais avant de me frotter les larmes et de prendre la main de Ruby...

Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:44

[NArratrice Leslie]
je regardais Ruby surprise, j'avais réussi alors ??? je regardais les medecins s'etais des vautour

LEslie : tout le monde dehors ! laissez la respiré !

je les poussais dehors avec l aide de Dean.

Leslie : elle dois se reposé ! allais bye !

je soufflais et regardais Ruby, sa allais donc... j esperais que j'avais pas dais de connerie... je croissais les doigts.

Leslie : comment tu te sens ?

je m'approchais doucement je ne savais pas quoi penser... elle tremblais dans les bras de Isabella. je secouais la tete

Leslie ; je vais chercher a manger et a boire !
Dean : tu va voir aussi le bébé !

je secouais la tete, Ruby regardais Dean, quand il avais parler du bébé. je souriais, j'allais chercher a manger puis passais voir le bébé. je voyais des gens autour le regarder aussi je décidais de me faire passer pour un medecin, j'allais chercher des vetements et une nappe, je mis la nappe sur les truc pour le bébé, je mis la nourriture dessus et fessais comme si j'apportais a manger, je retournais dans la chambre

LEslie : il a des démons ! je crois en avoir vu !
Dean : merde et le bébé ?

je déposais le manger sur la table et enlevais la nappe

Ruby me souriais : merci

j'approchais le bébé d'elle

Leslie : j ai penser qu'il serais mieux ici !
Dean : c est mieux

je me demandais ou etais Sam s'etais étrange

Isabella : je reviens !

elle sorti surement le chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:57

Isa était repartie et moi, j’avais vraiment très froid… Mon corps avait du mal à retrouver sa température normal. Dean le voyait et il venait sur le lit à côté de moi et me serrais contre lui pour me réchauffer... Je regardais mon bébé… Elle était vraiment minuscule… Je souriais légèrement et posais ma main sur la vitre en souriant :

Moi : je peux la prendre…??
Leslie : non désolée…
Moi râlant : comment ça non ?? C’est ma fille !
Dean m’embrassant dans les cheveux : chuut, calme toi ma puce.

Je soupirais, j’avais l’impression de sentir la mort…

Leslie : tu as faim ??
Moi : non pas du tout… J’ai plutôt envie de vomir.

Je soupirais. J’étais morte quand et comment ? Combien de temps ? J’avais mal au ventre en tout cas. La porte s’ouvrait de nouveau et je trouvais qu’il y avait un peu trop de monde. Je soupirais, m’attendant à voir Isa avec Sam mais non, c’était Salem.

Salem : je n’en reviens pas.
Moi : pitié Salem, tu ne vas pas t’y mettre aussi…

Il souriait et s’approchait pour voir si tout allait bien mais je n’avais pas envie qu’on me touche. Je ne me sentais pas bien…

Moi : je ne me sens pas bien là…

Je n’avais rien sur le dos et j’attendais toujours mes couverture.. Dean sonnait pour des couvertures en râlant :

Dean : c’est dingue, ça fait une demi-heure que j’ai demandée à ce qu’on amène des couvertures !!
Moi : Dean calme toi…
Dean : non tu as froid !

Je soupirais et Leslie m’apportait un peignoir et je lui souriais avant qu’elle m’embrasse sur le front.

Moi : faut que… J’ai envie de vomir…

J’essayais de me lever mais je tombais par terre et Dean venait m’aider avant de m’emmener aux toilettes et je vomissait mes tripes.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:15

J'allais chercher Sam, je devais bien ça et puis je m'étais calmée. Là maintenant je pouvais lui prouver qu'elle était en vie et que je ne faisais pas une fixette pour ne pas admettre sa mort. Je le retrouvais en train de parler à une infirmière, ils discutaient et rigolaient pendant qu'elle lui mettait de la crème sur le bras où il était fortement rouge. Je grimaçais honteuse de l'avoir blessé avant de me poser sur le côté et les espionner...

Infirmière: Alors vous allez me dire quel monsieur muscle vous a fait ça? Parce que vous n'êtes pas mal non plus question muscle!
Sam rigolant: si je vous dis que c'est ma copine?
Infirmière éclatant de rire: ah ben je veux son secret!

Elle finissait avant de le laisser et de lui sourire. AH ce sourire que je connais que trop bien, je bouillais de l'intérieure en la fixant alors que la lampe au dessus d'elle explosait. Je n'étais pas jalouse normalement, je me calmais aussi tôt et je partais avant de revenir pour faire genre que ce n'était pas moi et je tombais sur Sam...

Moi: Désolé pour ton bras, je veux te montrer quelque chose...

Il me fixait morne et je piquais au passage des couvertures avant de me retourner vers lui...

Moi: tu viens?
Sam: tu comptes encore me frapper parce que moi j'accepte la mort de Ruby?
Moi: je t'en prie, ne me met pas en colère et fais moi confiance d'accord?

Il soupirait avant de hocher la tête mais il ne me prenait pas la main que j'avais tendu, je rentrais ensuite avec les couvertures et faisait comme si de rien n'était...

Moi souriante: Et voilà les couvertures!

Il n'y avait que Leslie et la couveuse, je secouais la tête avant de fixer le bébé. La petite...

Sam attendant: Et Ruby?
Leslie faisant un coup de tête vers les toilettes: elle n'est pas bien...

Je posais les couettes sur le lit avant de me tourner sur Sam et croisait les bras...

Moi: alors tu me crois maintenant?
Sam: désolé!

Je soupirais avant de demander si il fallait quelque chose et je tombais nez à nez sur Ruby blanche comme un linge et Dean la tenir par la taille. On pourrait croire qu'elle était encore morte rien qu'à la regarder, je montrais les couvertures avec un tendre sourire...

Moi: j'ai pensé que peut être les médecins étaient encore sous le choc pour apporter ça...
Ruby difficilement: Mercii...

Dean la portait et la posait dans le lit avant de prendre les couvertures et l'emballer, je l'avais vu Dean, il avait tellement flippé quand ils ont déclaré Ruby morte que j'avais peur de le perdre lui aussi. J'étais contente que la petite soit là pour qu'il se ressaisisse...

Moi: vous voulez être seuls?
Ruby: je... Je veux bien, je... il y a du monde!
Moi m'approchant et lui embrassant le front: je comprend mais quand je reviens je veux que tu sois encore là! (insistante) tu me le promet?
Ruby: Promis!

Je souriais avant de faire la bise à Dean et à Leslie avant de sortir avec un poids sur le coeur, j'avais peur de la laisser et que quand je reviendrais je me réveillerais dans la salle d'attente où contre le mur à la morgue, là où j'avais fermé les yeux quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:01

[NArratrice Leslie]
je lui caressais les cheveu

Leslie : tu na besoin de rien ?
Ruby : non sa ira !
LEslie : surveille bien le bébé ! faut que j'aille voir Zack
Ruby : ok !
Leslie : je reviendrais demain !

je l'embrassais sur le frond et je sorti et souriais a Isabelle.

Leslie : ca va ?

elle soufflais, je soupirais et l'embrassais sur la tete.

Leslie : je vais voir Zack a demain ! appelle moi si il a quelque chose qui va pas !

elle secouais la tete, Sam la pris dans ses bras,

Leslie : a demain

je m'en allais, je rentrais en vitesse voir Zack, je rentrais et j entendis des cris je descendis mais la cave etais fermé

Leslie : mon coeur je suis la !
Zack : ma puce je suis un monstre !
Leslie : mais non !

il ouvris la porte, je le voyais a moitié poilie

Leslie : viens la !

je le pris dans mes bras, il me reniflais

Zack : laisse moi te déshabiller
Leslie : du calme viens la !

je le pris sur le canapé, j essayais de le calmer, je lui caressais les cheveux

Zack ; Ruby ?
Leslie : elle a l aire bien !

il secouais la tete. il me caressais la poitrine, je souriais amuser.

[NArrateur Dean]
je serrais ruby dans mes bras, j avais eux si peur pour elle

Dean : ne me fais plus jamais sa !
Ruby : désolé
Dean : j ai eux si peur !

je lui caressais les cheveux, je me blottissais contre elle, j avais besoin de l avoir contre moi !
je me mis a pleuré, j avais du mal a me calmer, elle me caressais les cheveux

Ruby : repose toi ca va aller !

je secouais la tete, j essayais temps bien que mal, elle m'embrassais tendrement.

Dean : repose toi, je surveille la petite, on ne lui a pas donner de nom
Ruby souriant faiblement : on va lui en trouver un
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:28

On s’endormait et j’avais quand même du mal. Se réveiller dans un tiroir à la morgue, ce n’est pas habituel non plus. Je soupirais et m’endormais un peu après Dean.

Le lendemain, je me faisais réveiller par des pleurs. Je grognais avant d’ouvrir les yeux pour voir Dean tenir la petite dans ses bras. Je souriais faiblement et m’étirais avant de me redresser pour les regarder. Dean levait les yeux vers moi et je souriais alors qu’il s’approchait avec elle…

Dean : tu veux la prendre ?
Moi : je… J’ai peur de la casser… Elle est tellement petite…

Il souriait avant de me la mettre dans les bras… Je la regardais avec un sourire.

Dean : elle peut respirer toute seule.
Moi souriante : c’est super…
Moi : oh, qu’est-ce que tu es jolie….
Dean : c’est maman ma belle…

Je le regardais avec un sourire avant qu’elle se mette à pleurer…. Je paniquais un peu avant de le regarder…

Moi : pour… Pourquoi elle pleure ??
Dean : elle a faim…
Moi : oh… Je…
Dean : tu dois lui donner le sein.
Moi : ah…

Il m’aidait un peu et je faisais comme il me disait.. Elle tirait et je grimaçais avant de sursauter…

Moi : whoo, ça fait bizarre !
Il me souriait avant de caresser mon épaule pour m’embrasser sur le front. Je voyais Isa dans le canapé et je souriais avant d’attraper un oreiller et de lui balancer pour la réveiller…. Elle se réveillais en râlant avant de me regarder. Je souriais :

Moi : je suis toujours là, comme promis. Et je veux un câlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:45

Après avoir dormi quelques heures dans un hôtel à 2minutes de l'hôpital, je me réveillais et m'habillais laissant seul Sam. J'allais dans la chambre de Ruby et retrouver Dean endormi avec Ruby. Je me sentais mieux rien que de voir qu'elle était encore là et je fermais les yeux pour sombrer de nouveau...
Je fus réveiller par un truc qui m'avait touché et j'ouvrais les yeux...

Moi à moitié endormie: Whoo!
Ruby: je suis toujours là, comme promis. Et je veux un câlin !
Moi: je veux bien mais tu donnes ton sein là...
Ruby: Rendors toi bêta, je parlais pour après!
Moi souriant: ouais...

Je me redressais avant de constater qu'il faisait jour, j'avais dormi si longtemps? J'étais crevée à mon avis, c'était quand même dingue par rapport à hier elle avait encore changé mais elle était toujours petite...

Moi: tu as une paire de seins incroyable, je m'en rend compte là maintenant!
Ruby: mais arrête!
Moi rigolant: je te taquine quoi que c'est vrai que...

Elle me balançait un nouveau coussin et Dean la couvrait avant de me regarder...

Dean: voilà la perverse ne sera plus te regarder!
Moi: Mais oui...
Dean: et tu es là depuis quand?
Moi: euh 1h au matin...
Dean: Et Sam est au courant!
Moi râlant: il dormait, je ne le réveille que quand je suis en manque!
Dean râlant à son tour: ahh Isa arrête!

Je savais qu'il n'avait pas changé, il avait toujours un problème avec moi et ma sexualité. Mais ça devenait grave, je veux bien être sa petite soeur mais j'avais quand même 22ans même si je ne le faisais pas physiquement...

Ruby: arrêtez vous allez me faire rire!
Moi rigolant: tu as peur que en rigolant ça fasse des jets par jets dans la bouche de ton bébé?

J'éclatais de rire alors qu'elle secouait la tête avec un sourire...

Ruby: c'est cool... Tu vois je t'aime comme ça! Tu es mon Isabella et tu n'as pas changé!
Moi: oui bon ça va hein...

Je me reprenais avant de me rasseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:20

[NArrateur Dean]
je secouis la tete amuser

Dean : Isa tes grave !

quelqu'un toquais a la porte et rentrais

Sam : Salut oh je te cherchais !
Isabella souriais : on va chercher a manger !
Ruby : oh oui je meurt de faim !

je secouais la tete amuser et elle sorti avec Sam. je regardais Ruby et remis sa meche derriere l oreille

Dean : tu es magnifique !
Ruby : Dean...
Dean : je suis serieux et la princesse aussi !
Ruby : faut qu'on lui trouve un nim
Dean : je sais !
Ruby : tu a des idée ?
Dean : heu.... Elina ?
Ruby : un ex ?
Dean soupirant : possible !
Ruby : alors non !

je secouais la tete amuser, je cherchais

Dean : je sais pas tu a des idée toi ?

elle la regardais en souriant.

[NArratrice leslie]
je me reveillais dans le canapé, Zack etais sur moi sa tete dans ma chemise.

Leslie : Zack ?

je le relevais doucement.

Zack : humm j ai faim !

je lui enlevais la tete de moi alors qu'il dormais, je le couchais mais il me pris sur lui et se retournais sur moi

Zack : j ai envie toi !
Leslie : pas maintenant !

je secouais la tete amuser alors qu'il m'embrassais dans le cou, je me mordillais les levres. il allais sous ma chemise et venais soulever mon soutien gorge

Leslie : non !
Zack : si je veux manger !

il les mordillais comme un bébé, je secouais la tete amuser.

Leslie : non !
Zack : si !

il me chatouillais les cote, je me mis a rire alors qu'il m'embrassais le ventre et descendis, je me relevais

Leslie : on va se doucher !
Zack : humm
Leslie : allais !

il me portais d'un coup et on montais prendre une douche, je le sentais se coller a moi, il me passais le savon sur mon corps mais je sentais son envie contre mes fesses,

Zack : allais !

il me mordillais la nuque, je sursautais alors qu'il me retournais d'un coup et me prenais par les hanche il me prenais sur lui et se frottais

Leslie : Zack tes tout dure !
Zack : faut que je me vide !
Leslie : encore ?
Zack : tu me fais trop envie !

il m'embrassais dans le cou, on fessais l'amour puis on allais se laver e se seché, on s'habillais et prenais a manger pour aller voir Ruby a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:59

Je regardais la petite en souriant, je cherchais, quelques un me venaient mais ça ne lui allait pas…

Moi : je ne sais pas, j’ai envie de quelques chose d’original !

Il souriait en caressant ma joue…. J’avais dis à Isa que j’avais faim mais en fait, pas vraiment. J’avais plutôt envie de vomir… encore… la petite s’était rendormie….

Moi : Elisa ?(moi regardant la petite) : sa te plait ??

Elle faisait une espèce de grimace comme pour me répondre et je rigolais, ça voulait surement dire non. La porte s’ouvrait sur Isa et Leslie et Sam et Zack, j’étais encore fatiguée, mais je faisais un effort…

Leslie : salut la petite famille ! Qu’est-ce que vous faite ??
Dean : on lui chercher un prénom.
Leslie : oh je vois.

Je souriais :

Isa : euhm…. Déborah ?
Moi : euhm… Non.
Leslie : Lisa ??
Moi rigolant : non !
Dean : je préviens, c’est la petite qui choisit !

Les filles rigolaient et je souriais en la regardant. Je cherchais encore :

Isa : Paula ?

Je grimaçais :

Moi : non !
Leslie : Morgan ? Julia ??

La petite gigotait à chaque qu’on lui proposait et je rigolais en cherchant toujours quand je trouvais soudainement :

Moi : oh, moi j’en est peut être un… Aria? Aria Cassie Isabella Deanna Mary Winchester???

Elle réagissait d’une autre façon et cherchait toucher mon visage en gazouillant… je souriais, sa lui plaisait apparemment :

Moi : oh en tout cas, sa lui plaît ! (regardant Dean) : et toi ??? Tu aimes ??

Il souriait en caressant mon visage :

Dean : oh oui, beaucoup… Aria…

Je lui souriais.

Moi : eh ben, on le tient son nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:02

Je vais dodoter moi bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:38

[NArratrice Leslie]
je souriais. s'etais amusant comme le bébé réagissais a chaque fois

Leslie : jolie prénom !

je m'approchais d'elle et la regardais

Leslie : salut Aria !

elle grognait, elle voulais s'endormis, je souriais amuser.

Ruby : et toi ca va ?
Leslie :; oui
Isabella : tes sur ?
LEslie : aucun changement, j'espere que sa ne lui fera aucun effet non désirable.
Ruby : juste envie de vomir mais ca va !

je secouais la tete, j esperais que s'etais aucun signe mauvais.
Salem etais la je le sentais mais je ne le voyais pas il devais surement etre dehors.

Leslie : je vais vous laissez, je repasserais vous avez besoin de repos !
Ruby : oui bonne idée merci
Sam : je peu la prendre ?
Ruby souriant : bien sur

il la pris doucement dans ses bras alors que je sortais, je voyais Salem parler avec Zack

Leslie : qu'est qu'il a ?

Zack me pris dans ses bras, je soupirais

Salem : c'est dangereux se que tu a fais
Leslie : je sais !
Zack : il ma dit que tu pourrais tourné mal !
Leslie : ha bon ?
Salem : je veux juste que tu fasse attention !
Leslie : mais je vais bien !
Salem : utilie moins tes pouvoir !

je secouais la tete, je retournais a l interieur me prendre a manger. Zack me suivi

Zack : j'ai pas envie d ete perdre
Leslie j ai rien !

il me caressais les cheveux, je mangeais et 2 heure plus tard on allais voir Ruby, Isabella et Sam n'etais pas la

Zack : oh qu'elle est adorable
Ruby souriant : elle s'appelle Aria !
Leslie : je peu la predre ?
Ruby : oui je oui !

elle la déposais dans mes bras, je souriais et la bercais, elle avais les yeux vert et des petit cheveux chatain claire

Leslie : bonjour aria !

elle etais magnifique, je souriais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:19

Je regardais Leslie. Les nausées étaient toujours là et j’avais limite l’impression d’avoir de la fièvre.. je ne disais rien alors que Leslie me remettais la petite dans les bras. Je lui souriais et caressais sa joue… J’avais besoin de me dégourdir les jambes… C’était peut-être parce que j’étais revenue je ne sais comment du royaume des mort que je me sentais comme ça. Je devais surement me réadapté à celui des vivant. Et sa irais mieux après… Oui, c’était surement ça…

Je soupirais. Dean s’était endormi à côté de moi et Leslie tait aller je ne sais ou. Je soupirais, je m’ennuyais un peu… Autant hier, il y avait trop de monde, autant aujourd’hui, je m’ennuyais. J’avais envie de rentrer à la maison…

Je me levais lentement et enlevant le bras de Dean qu’il avait mis autour de moi avant de le couvrir. Je n’avais qu’un peignoir d’hôpital bleu trop grand pour moi sur le dos dont mes doigts ne dépassaient même pas des manches. J’ouvrais mon peignoir et mettais mon petite Aria contre ma peau pour lui tenir chaud avant de le refermer et lui laissant sa tête à l’extérieur pour quelle puisse respirer, hors de question de la laisser sans surveillance, surtout s’il y avait des démons dans l’hôpital, et Dean dormait, il l’avait bien mérité. Et j’allais me balader dans le couloir en cherchant mon médecin pour lui demander la permission de sortir… je tombais sur lui rapidement :

Moi : s’il vous plaît ! Laissez-moi sortir, je voudrais rentrer chez moi maintenant !
Le médecin se tournant vers moi : Ah non, sa je suis désolé, mais c’est hors de question ! Vous avez « ressuscitez » hier, je ne vous laisserais pas sortir !

Il partait sans attendre ma réponse et je tapais du pied, m’énervant un peut en râlant :

Moi : saloperie de médecin ! Je n’ai pas envie de servir de cobaye !!

Je soupirais en shootant dans un mur avant de continuer ma route. Heureusement que Dean m’avais sortie de ce tiroir à la morgue, sinon, je mourrais une deuxième fois et pour de bon. Je priais pour ne plus avoir à retourner là-dedans avant très, très, très longtemps.

Je préférais m’enlever cette vision de l’esprit et poursuivais ma route. J’étais pieds nus, c’était froid mais ça faisait du bien. Je parlais à Aria qui regardait autour d’elle avec ces magnifiques yeux verts, les même que Dean quand je remarquais que je n’avais plus mon alliance… Je me mordais la lèvre, merde. Elle avait dû rester à la morgue ou Dean l'avait garder.

Moi : oh merde !
… : ma puce ?? Qu’est-ce que tu fais debout ??

Je me tournais pour voir Dean s’approcher et m’embrasser sur le front :

Dean : ça va ??
Moi : je n’ai plus mon alliance… c’est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:59

J'étais partie avec Sam, il avait osé prendre la petite Aria dans ses bras, moi j'avais trop peur. Je n'avais pas pu m'empêcher de verser ma larme en voyant Sam avec Aria voilà aussi la raison de notre départ. Si je restais plus longtemps j'allais craquer en plus elle était toute petite mais si éveillée pour un bébé prématuré, c'était étonnant. Je m'étais couchée dans le motel car j'étais crevée et Sam me parlait alors que je reposais mes yeux...

Sam: elle a bien choisi non?
Moi: oui c'est original et craquant!
Sam: elle a les yeux de Dean s'est étonnant!

Je me taisais car je n'avais pas encore bien vu ses yeux donc je ne savais pas. Je me redressais avant de regarder Sam et de lui demander de venir près de moi...

Moi: j'ai besoin de toi!

Sam me prenait dans ses bras et je me blotissait contre lui...

Sam: cela donne envie d'essayer d'en...
Moi le coupant: non non!
Sam: je n'oublie pas le premier ne t'inquiète pas!
Moi: ce n'est pas ça, j'ai peur avec mes problèmes et puis je... Je ne veux plus...
Sam: ok...

Il était déçu je le voyais mais ce n'était pas lui qui ressentait un vide à l'intérieur parce qu'il n'a jamais pu mettre à terme le bébé, c'était moi, j'espérais combler ce vide grâce à la petite Aria qui sera pourrie gatter par sa marraine...

Moi: je suis la marraine je suis sûre qu'on aura la petite parfois à garder pendant que Dean et Ruby profite!
Sam m'embrassant: c'est vrai!

Je souriais avant de me tirer de ses bras, j'avais envie de voir à nouveau Ruby. J'avais envie de discuter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau secteur (ancien fofo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: