Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:52

Je mordais dans le bras de Dean en continuant de me plaindre… Je voulais qu’on me détache, j’avais faim, trop faim, j’aurais vidé un corps entier de son sang si j’avais pu, je n’en pouvais plus, je voulais dormir mais je n’y arrivais pas, j’avais trop mal, tellement mal que j’en devenais vraiment dingue.
Quelques minutes plus tard, je relâchais le bras de Dean et me laissais aller sur mon oreiller avant de serrer les dents …

Moi : dé… Détache-moi…
Dean : non ma puce…
Moi me débattant : DETACHE MOI !!!


Je continuais de me débattre… Normalement, j’aurais pu briser mes liens il y a bien longtemps, mais là j’étais trop faible. Dean soupirais avant de venir me prendre dans ses bras….

Dean essayant de me rassuré : tout va bien se passer… ça va arriver…. On a trouvé comment faire…

Je gémissais de douleur, j’en fouissais ma tête dans son cou et gigotait, douloureuse…

Dean : calme toi…
Moi : je… Je ne peux pas… J’ai…mal….
Dean : ne me laisse pas d’accord… ? Ne me laisse pas….
Moi : je veux dormir… (Le suppliant du regard) : tu veux bien m’endormir… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:13

Le chocolat sur le corps? Non quand même pas, ce n'était pas mon truc ce genre de chose. Il me portait à la douche et je souriais alors qu'il me déposait enfin, je retirais mon peignoir d'une façon toute à fait craquante pour donner envie à Sam et il me souriait en secouant la tête...

Sam: Tu es incroyable!
Moi souriante: Ha bon?

Je filais sous la douche laissant Sam se déshabiller, j'aurais pu m'amuser à le déshabiller mais je n'avais pas la tête à ça. Je m'inquiétais quand même du côté des filles. Je sentais qu'un truc ne tournait pas rond. J'allais demander à Max tient!

Oui?
Euhm va t'assurer que ça va du côté des filles... Je m'inquiète...
Je règle un truc puis j'y vais!
Merci Max tu es le meilleur!

Sam me faisait sursauter en m'attrapant par la taille et commençait déjà à s'inquiéter...

Sam: Quoi? Tu le vois encore?
Moi: Non non t'inquiète pas tu m'as surprise c'est tout!
Sam morne: Pourtant la porte coulissante fait un sale bruit!

Je rigolais avant de plaquer mes lèvres sur les siens puis la suite ben... LE PREMIER ORGASME EN TEMPS QUE MARIE... Vous avez compris hein? Je n'avais pas eu de problème, pas d'interruption rien et j'en étais soulagée. Je me laissais glisser contre la paroi de la douche après avoir atteint le sommet et Sam m'accompagnait dans la chute...

Sam: Wahou... ça valait la peine d'attendre non?
Moi: Oui...

Je l'embrassais et on restait quelques minutes comme ça pour reprendre nos esprits avant de nous laver pour de bon. Après nous être lavé je sortais première et enfilais un peignoir avant de remarquer quelqu'un dans le salon. Je fronçais les sourcils m'inquiétant déjà avant de m'avancer fébrilement...

Moi paniquée; C'est... C'est quii??
... Se retournant: C'est moi imbécile! Tu ne m'avais pas demandé de prendre des nouvelles?

Je soufflais de soulagement avant d'aller dans ses bras. Max m'avait fichu les boules! Il me repoussait inquiet et me dévisageait...

Qu'est ce qu'il y a?
Rien tu m'as fait peur!
Non il y a un truc qui cloche...
ça va Max dit moi si elles vont bien!

Il soupirait avant de regarder derrière moi, je me remettais à paniquer alors que j'entendais la voix de Sam tout de suite je me soulageais et me retournais vers lui...

Sam: Qu'est ce que tu fais ici?
Moi: C'est moi, je voulais savoir pour les filles...
Sam râlant: Isa!
Moi: Mais...
Sam: Non!
Moi: Mais...
Sam me coupant: Tu es grave!
Moi: Mais...
Sam me coupant: Et arrête de dire mais! tu dois en profiter et moi aussi non?
Moi: Mais laisse moi en placer une!

J'avais été plus vite cette fois ci et Max explosait de rire...

Sam: Tu n'as pas une copine toi?
Max: Han euh... Oui mais je devais dire pour les filles que Ruby avait quelques petits problèmes de... j'ai pas vraiment compris mais enfin c'est un truc de vampire quoi...

Je me mettais encore plus à m'inquiéter, fallait rentrer! Je devais m'assurer qu'elle allait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:57

[NL]
je m inquietais pour Ruby, Zack arrivais et m'embrassais tendrement..

Leslie : tu prend quelque minute Maryna !
Zack : tu va ou ?
Leslie : j ai envie de voir comment va Ruby !
Zack : tu veux que j'y aille ?
Leslie : non je veux la voir !
Zack soupirant : ok mais pas seule !

il pris Maryna, je l'embrassais et me levais, je descendis en vitesse Micheal et papa fessais je ne sais quoi.. je descendis dans la cave, Dean m ouvri

Dean : remonte !
Leslie : laisse moi la voir !
Dean :je suis pas sur que sa sois une bonne idée !
Leslie grogant : je viens d accouché !! alors tu me laisse la voir !!
Dean reculant : ok..
Leslie souriant amusé : merci !

il m ouvris la porte et je rentrais, je regardais Ruby qui avais tout mouiller, elle etais rouge.

Ruby : Les...
leslie : chute comment tu te sens ?
Ruby : j ai envie de vomir..
Leslie : ca va bientot s arreté il prépare la chose !

elle secouais la tete, je caresais ses cheveux

Ruby : reste loin de .. de moi pour le moment !
Leslie : arrete !
Ruby : je veux pas te faire de mal !
Leslie : tu me fera rien !

je l'embrassais sur le front

Ruby : je t'aime (en larme)
Leslie : oh je t'aime aussi mais arrete tu va pas mourir !
Ruby : au cas ou !
Leslie : chute ! repose toi !

elle secouais la tete et fermais les yeux, je l'embrassais sur le front et remontais...

Zack : a va ?
Leslie : on peu dire sa ! ses compliquer !

je pris Maryna et l'embrassais sur sa tete, elle grognait surement encore faim.. tout les 2 ou 3 h...

[ND]
Leslie remontais, je fermais la porte et m'approchais de Ruby

DEan : comment tu te sens ?
Ruby : arreté de me demander;..
Dean : excuse moi

je l'embrassais sur le front, elle transpirais encore plus...
Micheal arrivais et avais un truc qui puais super fort...

DEan : sa pu c est quoi ?
Micheal : la chose qu'elle dois manger !

Ruby grognant

Micheal : on la mixé pour que sa sois plus facile !
Ruby : ses .. beurk.. sa pu..

je secouais la tete ses sure sa puais..

[NSAm]
je soupirais, ca va foirée notre lune de miel pfff..

Sam : ok ok Max tu va avec elle tu a 2 minute pour voir si tout va bien !
Isa : tes génial !!
Sam : oui mais n en profite pas trop !
Isa : hann mais j'y peu rien !
Sam : je sais mais sa deviens chian on est la pour nous quoi !
Isa : Sam apres on fera ton truc au chocolat si tu veux
Sam rigolant : promis ?
Isa : promis !
Sam : ok tu a 2 minute sinon je serais faché !
Isa rigolant : ok ok Max Top chronos !

Max secouais la tete amuser j esperais qu'il la surveillerais pour pas faire de connerie et rentrerais vite
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:28

Je me cramponnais a la couverture en serrant les dents et je fermais les yeux, je voulais qu’on me laisse dormir, je n’en pouvais plus…

Moi : je…. Je suis obligée d’avaler…. (Crachant) : CA ??
Michael : tu n’a pas le choix non…

Je grimaçais, mauvaise, et Dean m’aidait à me redresser pour que j’avale ce truc sans queue ni tête qui était censé m’aider…. Seulement, cela faisait presque quatre jours que je n’avais pas dormis et je n’en pouvais plus.

Moi : laissez-moi dormir…
Michael : on ne peut pas…

Je le regardais, menaçante et il me tendait le truc…. Je poussais de nouveau ce grondement sourd qui me hérissait et Dean resserrait sa prise sur moi, de peur que les attaque. Michael me faisait ouvrir la bouche avant de me faire avalé ce truc que était aussi dégueulasse a l’odeur qu’au gout. Je l’avalais en vitesse avant que mon côté vampire est eu le temps de réfléchir avant de lever les bras et de frapper Michael tellement fort qu’il décollait du sol pour aller se cognais en dehors du panic room…. Encore une fois, ce n’était pas moi…

Moi : ENFOIRER !!!! Si elle s’endort, tu n’imagines même pas les conséquences que ça aura !!
Mon vampire avais repris le dessus alors que Michael se redressais et que Dean me retenais. Je rigolais comme une dingue et en plus, la douleur était encore plus forte….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:40

J'étais tellement contente qu'il accepte et le truc du chocolat franchement j'aurais pu éviter de parler de ça. Je pouvais me faire pardonner autrement! C'est pas mon truc de manger sur mon mari. Mari... Punaise que ça me faisait bizarre!

A moi aussi ne t'inquiète pas!
Rooh toujours dans mes pensées hein?
Protège les les télépathes t'entendraient à la ronde!

Je souriais alors que je faisais un clin d'oeil à Sam et Max nous téléportait juste en face de Ruby qui faisait une crise de je ne sais tout quoi. Je m'inquiétais encore plus maintenant et m'avançais alors qu'elle me voyait enfin...

Ruby feulant: Qu'esstt ce quee tuu fouus là?
Moi: Je... j'ai senti qu'il y avait des problèmes...
Dean me remarquant: Bordel Isa!
Ruby: Dégage!

Je sursautais alors qu'elle fronçait les sourcils avant de se reprendre et que Dean la serrait plus fort contre lui. Qu'est ce qu'il se passait? Elle avait quoi?? On dirait qu'elle se battait avec elle même. Je commençais à avoir peur et je me collais à Max...

Dean: Isa tu n'aurais jamais du venir! Mon frère va te faire la tête!
Moi inquiète: Qu'est ce qu'elle a??
Ruby luttant: RIENN retourne sinon je pète une câble!

Elle sifflait et je reculais encore plus remarquant Micheal qui se ressaisissait. Il me dévisageait et je sentais qu'il était temps de partir même si ça me faisait du mal de ne savoir rien faire. Mais comme disait Dean Sam va me faire la tête sinon. Je soupirais tristement et au même moment le décor changeait...

Max: Voilà...
Moi tristement: Je... je suis même pas là pour elle comme... Comme elle l'a été pour moi... Je... Je ne peux pas...
Sam m'attrapant: Isa... Qu'est ce qu'il se passe?
Moi: Elle est mal...
Max: Je suis désolé...

Il disparaissait juste après et Sam me retournait vers lui avant de me serrer dans ses bras. Je ne pouvais pas en profiter en sachant qu'il se passait ça. Je gâchais tout aussi et je m'en voulais aussi, je m'en voulais beaucoup en si peu de temps déjà hier avec cette voix et son apparition. Je sentais soudain une vive douleur sur ma joue et je portais ma main sur cette dernière. Je levais les yeux sur Sam...

Sam: Ah tu te ressaisis??
Moi perdue: Pardd... PArdon?
Sam: Tu étais ailleurs depuis 20minutes!
Moi me frottant la joue: Tu... Tu m'as giflé??
Sam grimaçant: Oui désolé j'ai j'ai eu peur sur le coup...

Je me blottissais dans ses bras et il s'excusait toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:46

[ND]
J essayais de la calmer. elle ne voulais pas et me poussais, elle ralais du gout de la chose qu elle avais bu..

Ruby : ses dégueulasse !
Dean : Ruby calme toi !
Ruby : ruby n est pas la

elle grognais, je soupirais ey la plaquais contre le mur

Dean : tu va te calmer !
Ruby : j ai pas ordre a recevoir de toi !!
Dean : tu laisse ma femme tranquille !!

Micheal se relevais et s approchais de Ruby.

Micheal : tu sais quoi on va s en occuper !
Dean : quoi ?
Micheal : tu va pas pouvoir la surveiller !
Dean : je sais les enfant !
Ruby rigolant : je suis encore la !

je soupirais en la regardant...

[NL]
je bercais doucement Maryna, J'etais vraiment fatiguer, Zack la pris et la mis dans son lit qu'il venais de faire, Castiel s'occupais des enfants, je lui en remerciais. Zack se couchais a coté de moi

Zack : ca va ?
Leslie : ouais tu dort avec moi ?
Zack : ok mais apres je vais voir les enfants !
Leslie : ok mais j'ai envie de calins
Zack rigolant : je croyais que tu etais fatiguer !
Leslie : oui mais j'ai envie de calin !

il me souriais et m'embrassais tendrement, il se mis sur moi et caressais mes hanche

Leslie : oh c est tellment bon..
Zack : bah elle est sorti aussi..
Leslie rigolant : oui enfin...

il continuais de m'embrasssé et je m endormis
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:48

Je me débattais toujours, il était beaucoup plus fort que moi mais je n’avais pas l’intention de me laisser faire :
Moi : laisse-moi !!
Dean : écoute-moi !! Rend moi ma femme !
Moi : je n’irais pas avec cet ange, même pas en rêve !!
Dean : ARRETE !!

Il resserrait sa prise et je le regardais dans les yeux :

Den : je ne veux pas que tu t’en ailler tu comprends ?? Je veux que tu restes avec moi… Je t’aime !! S’il te plaît je t’en supplie, reste tranquille !! Je t’aime tu comprends … ? même ton côté vampire… reste toi-même !!

Je reprenais petit à petit le contrôle et je commençais a pleurer…. Il me prenais dans bras et je m’affaiblissais petit a petit :

Ruby : je veux dormir…. S’il vous plais…
Dean : non ma belle, tu ne peut pas reste avec moi…
Ruby pleurant encore plus : mais j’ai sommeil… !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:00

[ND]
je la bercais doucement, j essayais de la calmer, elle pleurais de plus en plus.

Dean : faut que tu reste avec moi faut que tu te calme !
Ruby : je t'aime tellement !
Dean : moi aussi alors faut te controlé !
Ruby : me controlé ! .. Dean ta une araigner sur toi !

je cherchais apres... il n'y avais rien

Dean : heu..
Ruby : elle est enorme !! elle grandis,, cest une araigner vampire !!! bouge de la bouge !!! Dean !!!

je la regardais elle délirais totalement

Ruby : Dean !! elle va me manger !!
Dean : Ma puce il a rien ! elle n'est pas la !

elle me montrais l endroit mais il n'y avais rien !

[NL]
Isabelle apparut je me reveillais par le bouquand

Isa : désolé..
Leslie : heu qu'est que tu fais la ?
Isa : je viens ca va si ca va !

je regardais MAx

Leslie : heu ok... bah ca va la petite dort, je suis épuisé et toi ? premier orgasme de marié ??
Isa rigolant : génial !
Leslie : s'etais ou ??
Isa rigolant amuser : a la douche!
Leslie : humm génial !

elle secouais la tete amuser

Isa : je vais voir Ruby
Leslie : non !!
ISa : pk ?
Leslie : elle ...
ISa : je vais la voir !

elel descendis j'eu pas le temps de la stoppé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:03

[Je fais quoi? Le passage ou je la vois je l'ai déjà écrit bien avant... Bref pas grave XD Moi je continues hein ^^]

Je le pardonnais, je l'avais fait peur. Il me repoussait un peu avant de me sourire...

Sam souriant: Tu m'avais pas promis qu'on testerait le truc au chocolat?

Il m'avait carrément retourné la tête façon de parler et j'oubliais carrément ce que j'avais vu avec Ruby. Je secouais la tête avant de me retourner et de regarder le programme pour trouver autre chose parce que le coup du chocolat c'était pour partir absolument...

Moi: JE... Je regarde si il n'y a pas un truc de mieux parce que le chocolat sur le corps ce n'est pas trop mon truc!
Sam: ça ne m'aurait pas étonné!
Moi souriante: Désolé... (remarquant un truc dans le programme) Et si on prenait plutôt la formule massage sensuelle??
Sam réfléchissant: Mmmh d'accord!

Je souriais, disons que je préférais ça qu'au chocolat sur le corps. J'aime le chocolat mais pas de cette façon même si le corps de Sam était à croquer mais moi la nourriture c'est pour manger et pas pour faire des trucs bizarres avec sur son mari. J'appelais alors pour cette formule puis je m'installais dans le lit...

Sam: Et c'est qui qui fait les massages??
Moi mentant: Une femme asiatique!
Sam: Han... Euh...
Moi le tapant: Mais non on nous apporte les produits et les tables de massage et quelque instruments!
Sam rigolant: On pourrait croire que tu parles de torture!
Moi coquine: Tu verras bien si c'est de la torture...

Il rigolait encore plus alors qu'on sonnait, je me levais et allait ouvrir alors que le personnelle demandait où on devait mettre ça. Je lui montrais le salon qui était assez grand pour accueillir la table et le chariot. Oui on pouvait croire qu'il y avait des instruments de torture si on n'y connaissait rien au massage. Ils repartaient ensuite et je me tournait vers Sam en tapant des mains...

Moi amusé: Bon mon chéri c'est l'heure de la torture!
Sam: Euh tu veux pas que ça soit moi qui te masse en premier?
Moi surprise: Tu as peur de moi?
Sam rigolant: Quand tu es comme ça oui!

J'éclatais de rire avant de le pousser sur la table de massage puis me mettre dans une tenue plutôt peu chargée. Je prenais des huiles, je ne suis pas nulle en massage mais c'était rare quand j'en faisais voilà pourquoi Sam avait peur. il ne connaissait pas mes talents! Il était en serviette autour de la taille sur la table et je souriais avant de me mettre en califourchon au dessus de lui de sorte déjà que je ne l'écrase pas. Je frottais mes mains avant de commencer mes massages sensuels. Il gémissait et je comprenais que je les faisais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:49

Je regardais l’araignée qui me fixait, elle était vraiment énorme, je voulais reculer mais j’étais toujours attachée, soudain, elle me sautait dessus et je poussais un hurlement d’horreur alors que Dean me regardait en se demandant ce qu’il se passait :

Moi paniquée : DEEEAN !!
Dean : calme toi ma belle !!! il n’y a rien !! Regarde-moi… Regarde-moi !!

Je pleurais encore plus et il prenait mon visage dans ses mains, me forçant à le regarder :

Dean : les araignées vampire n’existent pas d’accord ? il n’y a pas d’énorme araignée dans cette pièce, tout va bien d’accord ?
Moi paniquant : mais si !!! Elle est…

Je me taisais, elle avait disparue… Je soupirais, soulagée :

Moi : Dean…
Dean : tout va bien… tout va bien…
Moi : mais j’ai sommeil… !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:20

[ND]
elle se calmais petit a petit, je lui caressais le visage

Dean : tu dormira demain tout la journé si tu veux ok !
Ruby : j'en peu plus..
Dean : je sais !

je l'embrassais tendrement

Ruby : humm

je la regardais et elle regardais a coté de moi paniquer

Ruby : non.. non !
Dean : quioi ??
Ruby : Luci.. lucifer !!! non !
Dean : il est pas la !

elle paniquais totalement..

[NS]
elle me massais s'etais vraiment trop bon.. elle savais s'y prendre

Sam : humm Bordel ma femme fais les meilleur massage au monde !!
Isa rigolant : et oui !
Sam souriais : que du bonheur !
Isa rigolant : exsagere pas !
Sam : oh si la c est bon !!

elle continuais de rire.

Sam : etonnant ma femme aie aie aie...
Isa : ta eux mal ?
Sam : un peu ta fais quoi ?
ISa appuisant : juste sa !
Sam : oh stop ..
Isa : bizarre !
Sam rigolant : sensible oui !
Isa : oh je sais ou je peu te chatouiller alors !
Sam rigolant : non !

elle commenccais je rigolais et essayais de me retourné mais elle me bloquais

Sam : stp !!
Isa : ok ok.. un beau gosse chatouilleux !!

je secouais la tete amusé.. elle descendis sur mes fesse et je sourias

Sam : ma perverse !
ISa : pas vrai ! mais il faut bien que je masse partout !
Sam soupirant de plaisir : oh oui..
ISa amusé : tu aime en plus !
Sam : humm
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:34

Je m'appliquais et il aimait ça. Au moins je me faisais pardonner d'être partie voir si les filles allaient bien. D'ailleurs ça me donnait une petite idée ça...

Moi: Dis Sam... Si je te fais tout les jours des massages comme ça en échange tu peux me laisser 10minutes pour aller voir les filles??
Sam soupirant: Négocieuse!
Moi fière: On ne me changera pas!

Il rigolait et je continuais de le masser puis je commençais à l'embrasser dans le cou tout en continuant. J'avais envie que pour lui ses vacances soient parfaite...

Moi murmurant dans son oreille: Je t'aime Sam Winchester!
Sam: Je t'aime aussi!

Je continuais de le masser puis j'enlevais mon peignoir et il se demandait quoi....

Sam: Tu te mets nue sur mon dos??
Moi rigolant: Je vais inventer le massage corporelle!

Je me couchais sur lui évitant quand même de l'écraser et ma poitrine le caressait délicatement. Il soufflait surpris alors que je me redressais et rigolais...

Moi: Bon je reporte ça pour une autre fois!
Sam râlant: Non continue j'aimais bien!
Moi: Prochaine fois!

Je continuais à le masser normalement puis descendais de son dos quand je fus crevée...

Moi: J'ai... Je crois que j'ai faim...

Mon ventre criait carrément famine et Sam se redressait alors que je fermais mon peignoir...

Sam: On va te nourrir! (me touchant le ventre) Vous nourrir!

Je me mordais la lèvre avant de l'embrasser en souriant. Il partait vers la cuisine et se mettait au fourneaux j'arquais un sourcil surprise. Il allait cuisiner?? Pendant ses vacances??

Sam: Oui j'ai envie!
Moi: Oh Sam...

Je craquais franchement, il était doué pour faire partir mon stress!

Vous êtes tellement mieux à deux seulement sans Dean sans les autres! Bientôt le bébé sera là et tout sera à son apogée tout s'accomplira...

Je me retournais et hoquetais de frayeur en tombant nez à nez sur Azazel...

Sam: Tu veux quelque chose en particulier??

Il ne pouvait pas être là, je rêvais enfin, je... Pourquoi? Je n'entendais même plus Sam me parler et je portais ma main sur mon petit ventre qui se formait...

Il sera comme son grand père... Et vous entrainera!

Moi soufflant: Non... Vous n'êtes pas là!

J'étais, je ne pouvais pas bouger, il me tétanisait sur place, j'avais vraiment l'impression qu'il était là même si ma tête me criait que non mais j'avais peur. Pourquoi ça recommençait?? C'était le bébé?? Il avait raison?? Non je ne voulais pas qu'il ait raison, mon bébé ne sera jamais comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:03

Je regardais Lucifer…. Je m’accrochais a Dean, horrifiée et je tentais encore une fois de m’enfuir et tirait sur les menottes qui m’attachais par les pieds :

Dean : il n’est pas là Ruby, Calme toi !! Il n’est pas là !!!
Moi : Sssiiii derrière toi !!!
Lucifer : salut poupée !
Moi hurlant comme une folle : LAISSE MOI !!!

Il s’approchais de plus en plus et je perdais mon sang froid sang alors que Dean resserais sa prise sur moi pour me calmer…
Il tournait la tête en suivant mon regard avant de me regarder de nouveau… Je transpirais comme pas possible et la douleur était insupportable, quelle heure il était ? Pas la moindre idée… Quel jour ?? je n’e savait vraiment rien… Je voulais dormir, je voulais vivre ma vie et savoir pourquoi le sang humain me faisait cet effet et aussi retrouver mon lit et mes enfants :

Dean : ma puce, il est dans sa cage souviens toi !
Ruby : je ne tiendrais pas…. Je n’y arrive plus…. Je suis fatiguée…
Dean : tu dois tenir ! Pour nous ! pour moi ! Je fais quoi moi sans toi ??

Je recommençais à pleurer et il m’embrassait sur le front…. Je regardais autour de moi comme une malade. Même les bruits, tous les bruits étaient intensifiés, c’était insupportable… Je ne contrôlais plus rien et je me bouchais les oreilles pour ne plus entendre tous ces bruits…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:16

[NS]
je regardais Isa, elle bougeais plus elle touchais son ventre, je paniquais totalement, je m approchais en vitesse d elle, je la secouais doucement

Sam : Isa !! hey ma belle allais bouge.

elle paniquais et se mis a pleuré

Isa hurlant : non !! non tu ne touchera pas mon bébé !!

Azazel ?? encore, la je savais plus quoi faire, elle hurlais a coté de moi et panqiuais totalement, elle tremblais, je lui donnais une gifle mais elle réagissais pas puis elle me sautais dessus

Sam : Isa !!! ISa !!!
Isa : je te hais !! tu va nous laisser tranquille !!
Sam : ISa !! calme toi !

elle essayais de m étranglé

Sam : MAX !!!

Max apparut et regardais Isa, il touchais ta tete et elle s endormis... je toussais

Max : les hormone ??
Sam : déconne pas...

je la portais sur le lit...

Max : tu a du vachement l enervé !
Sam : j'ai rien fais !

je la regardais dormir, elle avais du avoir très peur.. qu'est qu'on va faire ??

[ND]
elle se bouchais les oreille. je m inquietais de plus en plus..

Ruby : je.. je me sens pas bien !

elle se relevais et se mos a vomir sur le coté...

Dean : ok j appelle Micheal pour savoir si ses normal !

j ouvris la porte et l appellais, il apparut en vitesse..

Micheal : oula..
Dean : ses normal ?
Micheal : bah sa depent les gens !
Dean : sa pourrais ne pas etre normal ??
Micheal : attend !

il regardais le vomis et puis le visage de Ruby

Micheal : si elle vomis du sang ses pas normal ! mais la ca va !

je secouais la tete soulagé

Ruby : fais passer.. fais passer lla douleur !!
Micheal : je vais essayer !

il lui touchais le frond et la poitrine, Ruy Grimacais, et soudainement sa se calmais

Ruby : oh.. ses deja pas mal...
Dean : quoi ?
Micheal : j ai calmer un peu je peu rien faire de plus !

je secouais la tete et lui remerciais

Micheal : je retourne m occuper des petits !
Ruby : Merci..

il remontais. je soupirais et nettoyais le vomis puis je la lavais un peu et l'embrassais sur le frond..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:10

La douleur était moins forte, ça me soulageais, mais maintenant, j’avais encore plus envie de dormir. Quatre jours sans dormir, c’est long, trop long. :

Dean : ça va mieux ?
Moi : je… un peu… j’ai sommeil….
Dean : je sais ma belle, je sais…. On tient le bon bout…
Moi épuisée : Mmmmh…

J’avais toujours de la fièvre, je le savais, j’avais vraiment trop chaud pour que ce soit la température de la pièce… Je voyais des démons nous encerclés et Dean ne les voyait pas, encore une hallucination ? Surement, mais cela ne m’empêchais pas de paniqué.

Moi : je… Je veux que sa finisse….
Dean : calme toi…
Moi pleurant : je veux que ça s’arrête…. !

Il m’embrassait dans le cou et glissait ses mains sous mon T-Shirt trempé en me caressant pour me détendre… Je me mordais la lèvre et en gémissais :

Moi : je t’aime….
Dean : moi aussi je t’aime….

J’enfouissais ma tête dans son cou, rassurée mais il m’avait fait envie, il connaissait tous mes points sensible et rien que d’y penser, ça m’excitait. Je regardais dans le miroir d’en face, mes yeux avais changé de couleur pour devenir rouge et reprendre le couleur bleu/vert juste après et je réussissais à casser les menottes que m’attachais par les pieds avant de prendre le visage de Dean entre mes mains pour l’embrasser :

Moi : Fais-moi l’amour…

Il me regardait dans les yeux, je voyais bien qu’il avait autant envie que moi mais il s’inquiétait. Je l’embrassais tendrement et m’asseyais sur ses genoux en caressant son torse :

Moi : j’ai envie de toi….

(Narratrice Leslie) :

Je m’occupais de Maryna... Elle s’était endormie et je souriais. J’étais tellement comblée. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde était contre le fait que cette petite fille soit de Chris…. Je soupirais alors que la porte s’ouvrait sur Tristan à qui je souriais. Il grimpait sur le lit et venais voir Maryna :

Leslie : Chuuut, doucement, tu vois, elle dort…
Tristan : elle est toute petite….
Leslie : oui, et c’est pour ça qu’il faut faire attention… C’est comme avec Mary… tu comprends ??
Tristan : oui maman…

Je l’embrassais sur le front et il venait me faire un câlin… Je rigolais et le prenait contre moi.

Leslie : il est tard bonhomme ! Tu vas aller faire dodo d’accord ??

Il hochait la tête et sautait du lit… J’allais le mettre au lit et l’embrassais sur la joue :

Leslie : bonne nuit mon cœur…
Tristant : bonne nuit maman.

Je souriais et allais mettre Mary dans son lit doucement avant de retourner me coucher moi aussi alors que Zack était déjà coucher…. Je me calais dans ses bras et l’embrassais tendrement en pensant a Ruby… Je me demandais comment elle allait et sa m’inquiétais….

Je soupirais avant de fermer les yeux et de m’endormir…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:41

[ND]
je lui caressais les cheveux elle avais carrement arraché ses menotte.

Dean : tes sur que tu veux mtn ?
Ruby : si sa me fais patienté il reste 1 heure et apres je pourrais dormir !
Dean : ok.. comme tu veux

elle caressais mon torse. je souriais amusé

Ruby : allais je suis en chaleur !
Dean : tu a de la fieve oui !

elle m'embrassais dans le cou, je souriais et rigolais. elle enlevais ma chemise et m'embrassais tendrement..

Ruby : humm j ai faim !
DEan : je sais pas si tu peu manger...
Ruby : humm meme pas un pain chocolat ?
Dean amuser : avant on fais l'amour ?
Ruby : ohh oui !!

je rigolais et elle détachais mon jeans. elle me caressais et gémissais comme une perverse.. elle me fessais envie.. bon la suitez vous l'avez compris..

[NL]
je me reveillais le matin, Zack n'etais plus la et Maryna et Tristan non plus, je descendis et vi qu'il leur donnais a manger.

Leslie : je voulais donner le seine !
Zack : je sais mais je voulais pas te reveiller, pourquoi tu enleverais pas du lait et comme sa je lui donnerais a chaque fois !
Leslie : ok. je vais prendre une douche !
Zack : bonne idée

il m'embrassais et je montais a la douche. je me sentais beaucoup mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:04

Azazel m'avait touché et ça avait été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Je lui sautais dessus et l'étranglais avant que ça soit le trou noir. Je me réveillais petit à petit avec un mal de tête pas possible, j'entendais des voix dans le salon, celle de Max et Sam...

Sam: Je ne comprends pas... Enfin si mais, pourquoi ça revient?
Max: On devrait en parler...
Sam: Non je lui ai promis et toi tu as intérêt à retenir ta putain de langue! Je sais qu'elle a souffert et je ne veux pas qu'elle revive ça...
Max: Tu n'as pas peur qu'elle te tue en croyant que c'est lui??
Sam: Je non...

Je sortais du lit en titubant avant de me poster devant eux en croisant les bras...

Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé??
Max surpris: Euh... Tu attaquais Sam...
Moi perdue: ah... Euh... Je me battais avec... Azazel enfin...

J'étais perdue je secouais la tête avant de m'assoir près de Sam et de le regarder, il se massait le cou et je me rendais compte seulement maintenant que c'était lui que j'avais étranglé...

Moi accablée: OH MON dieu je suis désolé Sam... Je je voulais pas!
Sam me prenant: NE t'inquiète pas je sais ce... Tu le voyais??
Moi: Je il voulait me toucher le ventre j'ai craqué...
Max: Je vais vous laisser...
Moi le regardant presque en le suppliant: Ne dit rien?? Rien du tout ok?? Promets le moi!
Max: Je te le promets mais si ça se reproduit j'ai peur Isa...

Je me levait et le prenait dans mes bras en pleurant...

Moi: Non ne dit rien s'il te plait jamais même si ça revient!
Max: Ok ok mais je t'aiderais alors!
Moi: Alexia!
Max: Elle... C'est Alexia, elle comprendra!

Je soupirais alors qu'il me repoussait et disparaissais je me réinstallais près de Sam...

Sam: toujours faim?? J'ai fini de faire des pâtes!
Moi hochant la tête: oui... Ne le dit pas d'accord?
Sam: Je (hochant la tête) Je ne le dirais pas d'accord?
Moi: Même pas à Dean??

Il se mordait la lèvre avant de se retourner et de me l'assurer. Je n'avais donc pas vu si il m'avait menti ou pas. Je me levais à mon tour et on s'installait à table pour manger comme si rien ne s'était passé. Je préférais ça, ça me permettait de l'oublier. Oublier ce qu'Azazel avait voulu faire. Je devenais folle?? Non.... J'allais me reprendre peut être que c'est parce que je pense à lui?? Mais...

Chut Isa rentre dans ta tête que c'est à cause de ça sinon tu vas paniquer et ce n'est pas bon!

Sam me regardait avant de me poser une assiette sous le nez. Je saisissais les couverts avant de retourner dans mes réflexions. Trouver une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:08

[Nruby]

La suite vous la connaissez non? Je ne pouvais pas m'empêcher de hurler de plaisir je me lâchait complètement en soupirant alors que Dean se couchait sur moi sans m'ecraser. J'avais encore eu un orgasme énorme et je me mordait la lèvre Il caressait mon ventre en souriant:

Moi: oh la vache... C'etait Génial!!

Il rigolait, amuser avant de m'embrasser:

Dean: bien d'accord!

Je regardais l'heure sur sa montre: c'etait passer vite. J'avais du mal a redescendre sur terre et Dean l'avais bien compris... En plus, j'etait crevée. Il souriait et m'embrassait en glissant ses doigts dans mes cheveux.

Dean: ca va aller?
Moi respirant: j'espère en tout cas...
Dean: tu veux remonter maintenant? Ou on attend un peut?
Moi tristement: j'ai peur de croiser Leslie... J'ai faillie l'attaquer dans cette rue...

[NL]
je prennais une bonne douche, sa me fessais un bien fou, je sorti et tombais sur Castiel, je paniquais totalement et pris une serviette..

Castiel : salut
Leslie : arrete d essayer ...

il se jetais sur mes levres, il passais ses mains sur mes hanche et enlevais ma serviette mais je la retenais. je le repoussais doucement, il s'accrochais toujours a moi me caressans le bas ventre.

Leslie : arrete !
Castiel : je veux qu'on se remette ensemble, j ai fais la plus grosse erreure de ma vie !
Leslie : J'AIME ZACK !!
Castiel : avoue que tu m'aime encore !
Leslie : arrete tes connerie !
Castiel ; regarde moi dans les yeux et dit moi tu tu ne m'aime plus !
Leslie : je...

je pris ma serviette et allais dans la chambre non mais... je m'habillais mais il rentrais et me poussais sur le lit en douceur, il m'embrassais tendrement..

Leslie : Cass non !
Castiel : stp !

je le repoussais enervé,

Leslie : tu ma fais trop de mal tu comprend pas sa !

je levais ma mains et l étranglais

Leslie : fou moi la paix !!!

Zack arrivais et me regardais, il pris Castiel et disparu avec lui avant de revenir et de me prendre dans ses bras

Leslie pleurant : MERCi..
Zack : calme toi vca ve je suis la !

il m'aidais a m habiller

Leslie : Maryna ?? Tristan ??
Zack : avec Gabriel !

je secouais la tete, je fini de m'habillais et descendis, je les embrassais et allais voir Ruby, j ouvris la porte et les trouvais nue

Leslie : oh Bordel Désolé

je sorti et fermais la porte..

[ND]
je l'embrassais et lui caressais les hanche, elle souriais alors que la porte s ouvris, Leslie nous regardais choquer, je rigolais

Ruby : on s habille ?
Dean : oui !

on s'habillais, elle avais les yeux qui se fermais mais elle restais eveiller

Ruby : entre !

Leslie rentrais

Leslie : comment tu te sens ?
Ruby : crever !
Leslie : ha oui sa je veux bien croire !

elle me regardais, je souriais amusé..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:31

Je regardais Leslie, gênée… Je m’en voulais tellement d’avoir failli l’attaquer…. Je souriais légèrement avant de me frotter les yeux, épuisée :

Moi : écoute… Je… je suis désolée… Je ne comprends toujours pas ce qu’il s’est passé…
Leslie me coupant : tu n’as pas besoin de t’excuser… Moi : j’ai mordu des gens !
Dean : oui, mais j’ai arrangé le problème à chaque fois. Et ils ne s’en souviendront pas.

Je soupirais et il m’embrassait sur la joue alors que Leslie me souriait :

Moi : Oui, mais je…

Dean plaquait sa main sur ma bouche pour me faire taire et je râlais avant de m’étirer :

Moi : d’accord, d’accord… vous avez gagnez, je suis trop fatiguée pour me battre.(baillant) : je monte.

Je me tournais vers Dean et l’embrassais avant de remonter… J’avais une faim horrible alors la première chose que je faisais c’était me jeter sur le frigo, je n’avais plus envie de sang humain pour le moment et tant mieux… Je voyais les deux autres remonter et Leslie me regardais me goinfrer en rigolant :

Leslie : tu es enceinte ou quoi ??
Moi la bouche pleine :pffff, pas du tout !

Je m’asseyais sur la table, Leslie venait a côté de moi et Dean mettait ses bras autour de moi pour m’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:50

Trouver une excuse pour la raison de voir Azazel, je commençais à manger sans trop manger enfin c'était plus par tic, j'avais faim et j'étais dans une réflexion intérieure alors mon corps se débrouillait tout seule enfin bref je me suis comprise...

Sam me sortant de ma rêvasserie: ça va mieux?
Moi: Pardon??
Sam: ça va?? (doucement) Tu le vois encore? Tu l'entends?
Moi morne: Non mais n'en parle pas ça va mieux comme ça!

Je finissais de manger avant de me ressaisir, c'était notre voyage de noce, faut en profiter! Je buvais une gorgée d'eau que je m'étais servie sans m'en rendre compte. Ça c'était cool alors! Je me retournais ensuite vers Sam avec mon plus beau sourire...

Sam: Qu'est ce que tu as en tête??
Moi souriante: Profiter profiter profiter! (partant dans la chambre) On sort?? j'ai envie de jouer dans la neige! et le froid me fera un grand bien!

Il rigolait alors que je sortais tout l'arsenal de vêtements pour affronter la neige. Je m'habillais plus chaudement avant de courir vers la porte de sortie alors que Sam enfilait sa veste et un bonnet...

Moi: Tu es craquant comme ça!
Sam: Toi aussi ma belle!
Moi rigolant: Ma belle...
Sam perdu: Ben c'est vrai!

Je levais les yeux au ciel avant d'aller vers lui et lui voler un baiser...
Nos vacances de noces se passaient sans plus aucunes accroches enfin je me comprenais, je n'avais plus de voix ni d'apparitions juste des cauchemars mais temps que c'était par cauchemar je ne demandais pas mieux. Sauf que ça pourrissait mes nuits mais bizarrement je n'étais pas crevée même après avoir fait beaucoup de folies avec Sam. Je vous épargne les détails de plus j'avais pris des nouvelles des filles tout les jours et j'étais toujours inquiète pour Ruby puis un jour Leslie m'avait parlé que Castiel l'embêtait un peu trop ses derniers jours et ça m'avait énervé bref. Aujourd'hui c'était le jour où on rentrait à la maison enfin chez Bobby pour revoir les autres! Bordel qu'ils m'avaient manqués. Oh et j'ai autre chose à avouer... J'ai pris 5kg rien qu'en 1semaines! J'en étais complexée mais Sam me rassurait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:26

j avais découvert un truc, je fessais du pilates pour perdre du poids. Maryna Isa devais revenir aujourd hui. Castiel venais me voir presque tout les jour avec ZAck ne me laissais jamais seule. je savais remettre presque mes jeans. s'etais chiant mais j allais y arrivé, je prennais ma douche et lavais Maryna juste apres. je l'habillais et me sechais, Zack s occupais de Tristan qui voulais aller jour déhors, il avais un peu enlever quelque voiture pour faire un petit parc. je descendis et mangeais donnant mon seine a maryna. Ruby avais été au marché, elle avais trouvé des jolie chose hier et elle avais envie d acheté plein de truc meme des truc qui servais a rien..

.... : salut !

je sursautais et me retournais vers Castiel

Leslie : pas aujourd hui,, je suis pas movité..

il s approchait de moi mais je bougeais pas, il me donnais des fleur. je le regardais sans rien dire..

Castiel : pour m excuser des connerie que je fais !
Leslie : heu.. ok

il m'embrassais dans le cou, il sentais mon odeur et déposais des chocolat mes préferé..

Leslie : Cass laisse tombé !
Castiel : j y arrive pas, j arrete pas de penser a toi ..
Leslie : moi je pense a Zack.. il est juste dehors avec ton fils !
Castiel soupirant : je sais mais Tristan ..
Leslie : tu le délaisse !
Castiel : parce que dés que je le vois je pense encore plus a toi..

je secouais la tete amusé, qu'est qu'il fallait pas entendre...

[ND]
Ruby avais trouvé un vieux bouquin, , je savais pas de quoi sa parlais mais elle avais envie de le prendre.. je cherchais comment calmer ses envie d acheté s'etais de pire en pire, Jamie avais trouvé des voiture et Jordan m avais apporté une épée,

Jordan : cado !!

je rigolais et l'embrassais sur le frond.

jordan : il ma dit 20 comme sa !

il montrais 2 fois ses mains et je rigolais, il me montrais ou il l avais trouver et je payais, Mary gigotais dans la pousette. Jamie arrivais un peu paniquer

DEan : ca va ?
Jamie : il a un démon !
Dean : quoi ?? ok du calme on prend Ruby et on rentre !

il secouais la tete et on allais chercher Ruby, je lui expliquais la situation..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:04

Je n’avais pas acheté autant que ça, j’avais juste acheter… Un bon paquet de bouquins… Parce que je voulais comprendre pourquoi les vampires/anges réagissaient comme sa au sang humain… Alors oui, j’avais acheté un bon paquet de livre, mais qui allais se plaindre, on a plus le droit de lire maintenant ??
J’en trouvais un autre qui pourrais m’aider a comprendre quand Dean arrivais avec les petits, regardant dans tous les coins… Je le regardais en fronçant les sourcils :

Moi : qu’est- ce qu’il y a ??
Dean : pourquoi tu achètes autant de livre ??
Moi : je veux savoir pourquoi j’ai réagis comme sa au sang humain ! qu’est-ce que tu as ??
Dean : démon a trois heures…

Je regardais l’endroit qu’il m’indiquait avant de prendre Jordan dans mes bras alors qu’il jouait avec sa petite voiture qui ne le quitte jamais…

Jordan : va ou maman ??
Moi : on rentre mon grand.
Jordan : pourquoi ??

Je rigolais, c’est fou ce qu’il est curieux. Puis je reprenais mon sérieux, je prenais la main de Jamie et Dean avais Mary dans ses bras et on se dépêchait de rentrer. On n’aurait jamais la paix…. J’allais ranger mes livres a la bibliothèque….

Jordan courant vers moi : maman, maman !! Peut avoir une glace ?
Moi me tournant vers : maintenant ?? Tu ne veux pas manger avant ??
Jordan : d’accord !

Je le prenais dans mes bras et retournais dans la cuisine. Mar avais faim elle me regardait en souriant et je souriais, attendris avant de poser Jordan sur la table, assis :
Moi : eh, Cheese burger, sa conviens a tout le monde ??
Tous : ouuui !!

Je rigolais et Dean m’embrassais sur le front :

Dean : occupe-toi de Mary si tu veux, je vais m’occuper de ses deux-là !
Moi souriante : d’accord mon cœur !

Je l’embrassais moi aussi et préparais un biberon de sang a Mary, me méfiant quand même des démons. Puis je lui donnais son biberon, elle posait ses petites mains sur le biberon et je la berçais en l’embrassant sur le front.

Moi : qu’est-ce que des démons viennent faire au marché ??
Jordan : c’est quoi des déments??

J’échangeais un regard avec Dean avant qu’on éclate de rire.

Dean : tu es bien curieux toi ! Ce ne sont pas des déments, c’est des démons gros malin… C’est… Des monstres méchants a qui tu ne dois ni parler, ni les suivre ni les écouter d’accord ??
Jordan : comme les inconnus ??
Moi endormant Mary : oui mon chéri, comme les inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:19

[NL]
j etais remonté, Maryna m avais vomis dessus. je la changeais et changeais juste ma chemise je mis une essuis pour plus qu elle me vomisse dessus

CAstiel : j ai vraiment besoin de toi..
Leslie : Cass non je t'en pris laisse moi en paix !

je descendis et Zack rentrais, je l'embrassais tendrement et Tristan sautais sur Castiel

Zack : encore la toi ??
Leslie : il viens prendre Tristan s amuser un peu !
Castiel secouan la tete : oui
Tristan : viiii

je souriais et il disparu...

Zack : il ta fais chier ?

on allais dans la cuisine, je montrais les chocolat dans les frigo

Ruby : donne !!
Leslie : c est a cass !
Ruby : encore ?

je secouais la tete, j'entendis du mouvement dans le salon, je me précipitais et vis Isa, je la pris dans mes bras

Isa : regarde moi cette tout petite !!
Leslie : oui elle a les yeux de Chris
Isa : Chris.. tiens il est ou ?
Leslie : il va arrivé, il viens tout les jours !

elle secouais la tete, elle la pris dans ses bras, je regardais son ventre

Leslie : vraiment mignon ton petit ventre..
Isa : je suis enorme !
Sam : ISA !!
DEan : ISA !!!

il la pris dans ses bras et regardais son ventre

Dean : oh que ses mimi tout sa !
Isa : arrete tu fais gay la !

Dean se repris et grognait, on se mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:46

J’entendais Dean hurler le nom d’Isa et je relevais la tête, intriguée avant de faire descendre Jordan de la table et d’aller avec Mary voir ce qu’il se passait à côté. Je voyais Dean serrer Isa dans ses bras. Je restais à l’écart, j’avais peur qu’elle est peur de moi à cause de ce qu’il s’était passé dans le panic room quand j’avais bu du sang humain.
Dean : oh que c’est mimi tout ça !
Isa : Arrête, tu fais Gay là !

Dean se ressaisissait avant de grommeler dans sa barbe. Je souriais légèrement, amusée et il me regardait avant de s’avancer vers moi :

Dean : ça va toi ?
Moi l’embrassant : mais oui ça va très bien ne t’en fais pas….

Mary jouait avec mes cheveux et Dean m’enlaçait alors que soupirais en me blottissant dans ses bras. Je ne savais pas quoi faire, déjà, je ne comprenais pas comment Leslie pouvait ne pas m’en vouloir alors Isa….

Moi : je vais faire un tour dehors…

Dean m’embrassait sur le front et je sortais de la maison. J’allais rejoindre Bobby qui travaillait sur une voiture… Je m’asseyais a ôté, Mary sur mes genoux en soupirant et Bobby me regardait, intrigué :

Bobby : ben qu’est-ce qu’il y a ?
Moi : rien…. Rien, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:58

On préparait nos valises alors que Sam ronchonnait. Il était ronchon qu'on rentre! Je rigolais en fermant ma valise...

Moi: Sam! Ils ne te manquent pas?
Sam: Si si bien sûr que si mais je suis bien ici... Qu'il vienne!
Moi éclatant de rire: Sam!
Sam souriant: C'était mes plus belles vacances!
Moi grimaçant: En oubliant mes nuits...
Sam m'embrassant: C'est mieux que d'être étranglé!

Je soupirais avant de le prendre dans mes bras, mon ventre commençait à apparaitre et ça ne me plaisait pas mais au moins pour l'instant je n'avais pas les nausées mais ne parlons pas trop vite! Je nous téléportais dans le salon de Bobby plus qu'heureuse et il faisait bien meilleur ici, la fraicheur de là bas me manquerait mais j'étais contente d'être rentrée. Leslie débarquait avec sa petite qui avait bien changé en si peu de temps!

Moi: regarde moi cette toute petite !!
Leslie : oui elle a les yeux de Chris
Moi : Chris.. tiens il est où?
Leslie : il va arriver, il vient tout les jours !

Je secouais la tête c'était un peu normal qu'il vienne tout les jours c'était sa petite. Je la prenais dans mes bras avec un grand sourire, elle était vraiment craquante....

Leslie : vraiment mignon ton petit ventre..
Moi : je suis énorme !
Sam : ISA !!
Dean : ISA !!!

Je me taisais aussi vite, pour moi j'étais énorme, j'avais pris 5kg en peu de temps et j'avais déjà un ventre. C'est normal? Surement mais pas pour moi. Il me prenait dans ses bras pour regarder mon ventre...

Dean : oh que c'est mimi tout ça !
Isa : arrête tu fais gay là !

J'éclatais de rire tandis que Dean grommelait. Je remarquais Ruby, je ne savais pas vraiment ce que je devais faire, elle me manquait et ensuite elle partait après avoir embrassé Dean. C'était moi? La dernière fois que je l'avais vu elle m'avait demandé de dégager et je ne savais pas trop l'histoire après, on ne voulait rien me dire pour que je ne m'inquiète pas mais bon on me connait assez que pour que je m'inquiète. Dean s'avançait enfin vers son frère...

Dean: Alors Sammy ces noces?
Sam: Parfaite!
Dean: Vous avez profité??
Moi ailleurs: Oh oui bordel!

Leslie se pouffait de rire alors que je lui rendais sa petite merveille pour aller quand même voir Ruby. Elle était dehors avec Bobby, je m'avançais vers eux avec mon plus beau sourire...

Moi: Alors on n'est pas content de me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez Bobby Singer
» Destination inconue
» Nouveau secteur (ancien fofo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: