Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:41

[Narratrice Prunelle]

Bon je n'étais pas sortie de l'auberge, j'avais l'impression d'élever un enfant. Je lui prenais la main avant d'appuyer sur la pompe douche...

April: Ah je vais me transformer!
Moi: tu veux dire que au contact de l'eau directement après tu te transformes?
April: oui

Je soupirais avant de la sortir...

Moi: Donc on va attendre hein? Je vais prendre ma douche, tu n'ouvres à personne!
April: Ouvrir?
Moi: la porte! On ne l'ouvre pas!

Elle hochait la tête et je fermais derrière moi avant de me déshabiller et de filer sous la douche. J'allais faire ça vite parce que j'avais peur qu'elle fasse une connerie. Elle était comme une gosse après tout et elle a 19ans. Bon elle n'est pas si jeune que ça mais enfin son comportement était celui d'un gosse de 2ans et demi. Je finissais avant de sortir et de regarder April qui était occupée de jouer avec la lumière...

Moi: c'est de la lumière!
April: Comment?
Moi: l'électricité!
April: l'eau bon conducteur d'électricité!
Moi: oui tu le sais ça!

J'étais étonnée, bref je me mettais dans le lit épuisée avant de regarder l'heure, 4h du matin! MERDE!

Moi: faut dormir maintenant, il y a un lit tu te couche dedans et tu fermes les yeux!

Elle hochait la tête avant de se mettre dans le lit comme moi et je fermais les yeux et m'endormait aussi vite...

[Narrateur Dean]

Cette fille ne me laissait pas indifférent mais elle était très différente de Prunelle c'était peut être ça qui m'attirait, les filles excitante rien que quand elle parle n'était peut être plus mon genre depuis que je suis cocu? Les filles timide et qui rougissent étaient peut être mon genre? Je secouais la tête, pour l'instant je devais me concentrer sur le boulot et m'occuper de la fille pour qu'elle ait confiance en nous...

Sam: ah oui à part ça, j'ai eu Pru au téléphone et elle est avec une fille apparemment elle m'a raccrochée au nez...
Moi: elle a surement sauvé quelqu'un et elle a décroché son gsm par curiosité...
Luna: Tu l'aimes?
Sam: Pardon?
Luna timidement: Prunelle? C'est ça?? C'est, elle...
Moi morne: elle jouait avec nous deux et on n'est tombé amoureux tout les deux je suppose...
Luna: elle doit être vraiment joli pour... Je ne sais pas vous avoir eu tout les deux?
Moi: du caractère...
Luna secouant la tête avant de me donner le journal: une femme s'est fait poignardé dans sa voiture les portières étaient toute pourtant fermé et elle s'est fait poignardé dans le dos donc ce n'est pas un suicide..
Moi surpris: euh (lisant) ce n'est pas loin en plus...

Je regardais Sam qui soupirait avant de se lever et de lire derrière moi. Luna était forte à trouver des articles hors normes, je l'aurais loupé tellement s'était dans une petite case sur le côté. Par contre le gros titre pour Obama, on ne le ratait pas!

Sam: bon on a une affaire!
Moi regardant Luna: mais ta jambe n'est pas totalement, remise...
Luna: je... (soufflant) bah vous vous en occupez et moi je.. Je sais pas...
Sam: c'est bon je m'en occupes restez ensemble si ça vous amuse!

Il prenait l'article avant de partir et je me levais mauvais avant de le suivre et de fermer derrière moi...

Moi: c'est quoi ton problème??
Sam: une fille part tu la remplaces...
Moi: la fille est partie parce qu'elle m'a trompée!
Sam: Elle nous ralentit Dean!
Moi: elle flippe à l'idée de rentrer chez elle et vu la façon dont elle se méfie du monde je suppose qu'elle n'a pas d'amis ou pas beaucoup et sérieusement elle a besoin de nous!
Sam: ok ok hercule, compte pas sur moi pour lui apprendre des trucs, je n'initie jamais quelqu'un là dedans, je ne le souhaite à personne!
Moi: Je comprend Sammy... Mais ne soit pas désagréable avec elle ok?
Sam: pas de problème...

Je retournais à l'intérieure et découvrais Luna occupé à lire un bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:28

[Narratrice Luna]
les mecs sortaient, je regardais un livre qui étais assez étrange je le pris il étais a John Winchester... qui s'etais ? Surement un chasseur, je lissais, il avais des Démons qui avait tué sa femme, il avais chasser depuis... je lisais et Dean rentrais, j 'étais vraiment dans l histoire... il s'approchait de moi

Dean : c'est le livre de mon père...

je relevais la tête et le regardais

Luna : Winchester..
Dean : oui !
Luna : sa le fais Sam et Dean winchester !
Dean secouant la tête amuser : merci !
Luna : sa fais comme une armes...
Dean : oui tu la deja vu ?
Luna : mon père .. il est mort il en avais une, s'etais un Flic...
Dean : je vois... on va t apprendre a tiré avec une arme !

Il me donnais un flingue, je le démontais et remontais en vitesse, il me regardais surpris...

Luna : j avais 12 ans quand mon père ma appris a faire sa !
Dean : Sam avais tord tu va pas nous ralentir !
Luna surprise : c est se qu'il a dit ?
Dean : ne fais pas attention a lui !

Il me regardais tenir l arme

Dean : tu sais tiré ?
Luna : tu veux testé ?
Dean souriant : très bien ! Viens !

Il me portais dehors. On allais dans la ruelle.

Dean : voila !

Il mis des canettes et se reculais

Luna : je suis pas encore doué hein !
Dean : ne t'en fais pas

je visais et tirais, elle étais a peine touché, mais elle avais un trou et étais tombé...

Dean : pas mal suivant !

Il en remis une, je visais et tirais mais je la ratais.

Dean : ses pas grave essaye encore !

Je visais mais j avais ma jambe qui me fessais tremblé, il m aidais a resté droit.

Dean : vise bien, mais attention parce que sur le terrain sa bouge !
Luna : je sais...
Dean : ses deja pas mal pour une débutante !
Luna : Merci !
Dean : de rien !

Il me portais de nouveau et me ramenais dans la chambre, il me regardais

Luna : en tout cas je vais prouvé a Sam que je suis pas une bonne a rien !
Dean : tu a trouver une affaire !
Luna : oh mais j aime lire !

Il secouais la tête

Luna : je peu utilisez l ordi ?
Dean : ouais va y !
Luna souriant : merci !

J ouvris l ordi, je fessais des recherche, je fessais dans une page open office se qui pourrais être vrais se qui serais faut et ceux que je ne suis pas sur comme sa il regarderais... Dean téléphonais, je n écoutais pas trop occuper...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:59

J’essayais temps bien que mal de m’endormir, gardant les yeux fermer…. Mais rien à faire…. Je bougeais dans tous les sens et finissais par me lever alors qu’elle dormait déjà… je n’avais vraiment pas l’habitude. Je voyais une… Porte ? Oui, une porte je crois… Je prenais la chose qui permettait de l’ouvrir avant d’entrer dans une autre pièce où il y avait une espèce de vasque en je ne sais pas quoi avec un... Robinet, oui, c’est ça. Et un gros cube avec un grand truc accroché au-dessus et encore un robinet. Et qui dis robinet dis eau.

Je penchais la tête sur le côté avant d’approcher du gros cube et d’entré dedans…

Je tournais le bouton rouge du robinet mais je m’ébouillantais, je sursautais et le refermais avant de tourner le bleu et je fermais les yeux quand l’eau tombait sur moi et je m’asseyais au sol pour en profiter avant de sentir la fatigue me prendre de cours… et e me laissais glisser sur le sol pour m’endormir lentement….

Quelques temps plus tard, je sentais qu’on me secouait :

… : April ?? April ! Réveille-toi.

J’ouvrais lentement les yeux et regardais au-dessus de moi pour voir Prunelle :

Prunelle : hey. Ce n’est pas ici qu’il faut dormir.
Moi : Je sais ! Euh… Lit ?
Prunelle : oui ?
Moi : lit trop… Euh.. Dure !
Prunelle : ah mon avis, c’est moins dure que le carrelage de cette salle de bain !
Moi sans comprendre : carrelage ?
Prunelle : tu en a des choses à apprendre !
Moi secouant vivement la tête : April veux… Apprendre !! Tout apprendre !

Elle rigolait et quelques chose attirais mon attention et je tournais la tête pour.. Me voir ?? JE sursautais et Prunelle me regardais :

Prunelle : un miroir. C’est un miroir.
Moi : miroir ?? Quoi ça sert ??
Prunelle : euhm… A regarder a quoi on ressemble…

Je hochais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:26

[Narratrice Prunelle]

Je l'aidais à se lever alors qu'elle se regardait dans le miroir et de le toucher doucement...

April: moi?
Moi: oui c'est toi!

Elle se regardait pendant un moment avant de se tourner vers moi et de sourire...

April: J'aime!
Moi rigolant: tu t'aimes?
April: les trucs... Humains!
Moi: c'est cool!

Je m'étirais avant de décrocher mon gsm qui sonnait, j'étais tellement perturbée que j'avais décroché comme une conne et la voix de Dean se faisait entendre...

Dean: Prunelle?? Whoo tu as décroché!
Moi morne: accident...
Dean: qu'est ce que tu fous??
Moi: j'aide une sirène!

Je raccrochais avant de me tourner sur April, il allait être perturbé et je ne suis même pas sûre qu'il me croirait donc, je m'en fous...

Moi: tu veux déjeuner?
April: déjeuner?
Moi: manger!
April: hier déjà?
Moi: On mange matin midi et soir pas chez toi?
April: mange quand on a faim!

Je hochais la tête avant de le sortir de la salle de bain, Il neigeait et je devais sortir, elle allait se transformer avec la neige?? C'était de l'eau gelé après tout...

Moi: tu as faim?
April réfléchissant: peu!
Moi: un peu??

Elle hochait la tête frénétiquement et je lui donnais une veste qu'elle enfilait avant de me suivre...

Moi: Tu vas te changer? Il neige?
April: je sais pas!

Je lui prenais la main et l'emmenais, par chance elle s'était habituée à marcher donc j'avais moins de boulot. La neige tombait et la peau d'April brillait anormalement alors je me dépêchais et elle suivait le pas alors que je lui ouvrais la porte et la faisais rentrer dedans. Je faisais le tour et tapais mon sac à l'arrière alors qu'elle touchait à la radio et de la musique sortait et elle sursautait...

April: Boite à musique?
Moi: oui!
April: où? où on va?
Moi: euh...

Je n'en savais rien, je bougeais toujours et bon avec une fille sous le bras je ne sais pas, fallait peut être que je me pose pour tout lui apprendre...

Moi: Chez ma tante!
April: tante?
Moi: Euh la famille!

Elle hochait la tête, ma tante je n'avais plus jamais eu de nouvelle depuis la mort de mes parents mais elle avait une maison sur le lac de Bower (inventé) pas loin d'ici alors autant y aller, elle n'était pas là vu qu'elle y allait que pendant les vacances mais bon ça remonte à très loin...

[Narrateur Dean]

J'étais tombée pour une fois sur Prunelle, elle avait la tête dans le cul pour avoir décroché et pour avoir lâcher j'aide une sirène. Peut être qu'elle dormait et qu'elle avait décroché sans le vouloir bref. Je contactais ensuite Sam pour lui dire qu'apprendre le fusil à Luna ne servait à rien vu qu'elle connaissait déjà les bases...

Sam: Allo?
Moi: Luna sait se servir d'un fusil!
Sam: Cool tu as ça en moins à t'occuper!
Moi: Sam c'est moi qui te devrais te faire la gueule!
Sam: oui je le sais et je comprend par contre je ne comprend pas pourquoi tu veux apprendre tout ça à cette fille, tu te rends compte que tu fais subir ce qu'on a subi avec Papa?
Moi râlant: c'est elle qui l'a demandé, nous on avait rien demandé!
Sam: mmh... Elle est bonne?
Moi: elle se débrouille pour une débutante!
Sam: ok je rentre...
Moi: et j'ai eu Prunelle, elle avait l'air à l'ouest vu qu'elle a décroché et lâché qu'elle aidait une sirène!
Sam: surement qu'elle rêvait et sans faire exprès elle a décroché!
Moi: Ouais bon à tout à l'heure et cache ta mauvaise humeur ok?

Il raccrochait et je raccrochais à mon tour avant de m'asseoir près de Luna, elle montait un dossier, elle se donnait trop à fond pour prouver quelque chose? Je lui touchais la main et elle la retirait tout de suite en me regardant...

Luna: Quoi?
Moi: tu sais ton dossier est trop parfait, tu te donnes à fond pour prouver quelque chose?
Luna: euh non...
Moi: tu t'en fiches de Sam, il n'aime pas trop l'idée qu'on zappe les gens...
Luna: tu ne zappes personne, Prunelle est partie...
Moi: il croit que je la remplace avec toi!
Luna: ce n'est pas mon but je veux juste être loin de mon beau père...

Elle se clapait la main sur sa bouche avant de retourner sur ses recherches et je l'arrêtais, quoi? C'était son beau père le problème? Qu'est ce qu'il faisait pour qu'elle en fasse des cauchemars et ne veuille plus rester là bas?? Il la frappait?? Il... Il l'insultait? Ou pire il la touchait???

Luna: oublie ce que j'ai dit merci...
Moi: Si tu as envie de parler un jour je suis là!
Luna: Merci!

Elle n'osait même plus me regarder et faisais comme si elle n'avait rien dit de grave mais bon, je n'allais pas la pousser, je ne voulais pas qu'elle se casse ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:34

[Narratrice Luna]
je n arrivais plus a le regarder en plus a chaque fois que je le regardais je voyais un visage d ange avec un caractere de cochon mais il étais adorable avec moi.

Dean : et tu fait quoi dans la ville ?
Luna : je travaille ...
Dean : dans quoi ?
Luna : dans les magasin pour payer mes étude !
Dean : ha ouais et tu travaille quand ?
Luna : tout les jours pourquoi ?
Dean : tout ?
Luna : après mes cours je fais aussi les fermeture...
Dean : tu dois être crever..
Luna : pas plus que vous !
Dean : qu'est qu'il a que t'aime pas chez toi ?
Luna : écoute Dean... j ai pas envie d'en parler maintenant !
Dean : excuse moi, tu peu me parler quand tu en aura envie !

Je secouais la tête, je finissais tout se que je trouvais. Je me mis a livre le livre de leur père... j avais deja vu des truc comme les loup, ou encore les démons dans mes reve...
je ne lui en parlerais pas bien sur sa serais étrange...

Dean : tu veux pas te reposé sa fais 3 h que tes dessus ?

Je regardais l heure quand je suis dans quelque chose j'y suis a fond...

Dean : hey ?
Luna : bonne idée j ai besoin d aire ! Et aussi d aller au toilette !

Il secouais la tête et me portais dans la salle de bain. Il sorti et je fessais mon affaire, je me lavais le visage j avais envie d 'un peu de maquillage, j avais la peau tellement Blanche aussi, je fouillais dans le sac de tout a l heure et trouvais une trouse, j en mis un peu parce que je voulais juste un peu avec mon visage... je sorti et Dean me regardais
img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 00310[/img]
Dean : tu te maquille pour sortir ...
Luna : j avais une bete tête, j aime pas ... ses pas beau, en plus je suis très Blanche... je n'aime pas aller au soleil.. non je suis pas un Vampire, juste que j'aime pas le soleil
Dean : étrange pour une Blonde !
Luna secouait la tête : je sais...
Dean : tu veux que je vienne ?
Luna : dehors ? Bah je crois que sa ira !

Il secouais la tête, j allais dehors, je voyais une impala. Elle étais vraiment belle. Je m'approchait et la regardais.

....: jolie hein

je sursautais et voyais Sam avec a manger

Luna : j ai eux peur...
Sam : désolé...
Luna : elle est belle oui..
Sam : elle étais a notre père...
Luna : et il est devenu quoi ?
Sam : il est mort notre mère aussi !
Luna : oh désolé... j aurais pas du en parler..
Sam : pas grave !
Luna : désolé..

je me mordis les lèvres alors qu''il me donnais les Clés.

Sam : ne t'en va pas !

Je secouais la tête et rentrais devant, elle étais vraiment magnifique. Sam rentrais. Je souriais et fouillais un peu, je trouvais plein de GSM, j avais envie de sonner a ma mère voir si je lui manquais si elle avais remarquer aussi... je pris un gsm et sonnais, pas de reponce... surement qu'il n'étais pas la.. juste Jeudi il s'amuse dans un bar... je pouvais aller chercher quelque affaire... comme sa je laisse les vetements de Prunelle a Prunelle et voila... j avais envie d aller seule mais j avais peur et en plus...je pourrais demander a Dean d aller avec moi ?? non pas possible.. j effacais le numéro et rangeais. La voiture étais vraiment belle. Je me relevais tant bien que mal et la fermais a Clé avant d aller vers la porte, j'entendis les garcons parler de Prunelle et de moi... [
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:13

On arrivais donc chez sa.. Tante… Elle arrêtait sa voiture et me regardait :

Prunelle : on va rester ici quelques temps ! D’accord ?
Moi : Oh… Oui !

On descendait de sa voiture et elle m’entraînait vers cette maison… Mais je regardais autour de moi. C’était beau la neige…

Moi : neige ! Belle !
Prunelle : oui, très, mais ne reste pas dehors. C’est. De l’eau mais gelée.
Moi : glacée ??
Prunelle : oui. Viens.

On allait donc dans la maison ou elle me proposait de manger.

Moi : oui… Faim… !
Prunelle : hamburger frites ? Comme hier ? Ça te va ?
Moi : oui !

Elle posait un sac avec de la nourriture et je me jetais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:52

[Narratrice Prunelle]

Je mangeais avec elle, je n'avais pas les clés mais je savais comment ouvrir une porte et par chance April n'avait pas regardé quand j'ai ouvert la porte. Elle avait l'air d'aimer la bouffe donc je m'en plaignais pas, elle n'était pas difficile. On finissait de manger et je débarrassais tout...

April: eau?
Moi: tu veux boire?
April: oui!

Je lui faisais un verre d'eau avant de lui donner j'espère qu'elle ne se transforme pas en ingurgitant de l'eau parce que ça serait chiant. Elle me remerciait et je me posais avant de lire les nouvelles d'ici. Rien pourri! Je soufflais avant de m'installer dans le fauteuil et d'allumer la télé...

April venant: boite magique?
Moi: un télé!
April s'installant à côté de moi: télé avec humain?
Moi: oui, même les nouvelles n'étaient pas intéressant sauf pour April qui était fascinée devant la télé...

Je me rendais compte que j'étais en manque, merde j'avais pris l'habitude de faire ça tout les jours avec Dean. Je soufflais avant de me lever...

April: problème?
Moi: non ne t'inquiète pas, si tu veux il y a une baignoire douche, ça serait plus facile pour toi pour te laver!
April: laver?
Moi: oui comme je t'ai montré hier!
April: oui je veux!

Elle se levait et je lui tendais la main, elle me la prenait et je lui montrais la salle de bain avant de lui montrer les robinets...

April: rouge, chaud! Bleu, froid!
Moi surprise: oh tu le sais??
April: oui hier quand j'ai fait fonctionner!
Moi: Han ça va aller alors?
April prenant le bouchon: quoi ça??
Moi: un bouchon pour empêcher l'eau de partir!
April heureuse: oh chouette!

Je lui montrais ou le mettre avant de la laisser, elle était déjà occupée de se déshabiller quand je sortais. Je revenais aussi vite avant de lui expliquer pour le shampoing et le gel douche...

Moi: ça c'est pour sentir bon!
April: bon?
Moi montrant le shampoing: ça c'est pour les cheveux (prenant ses cheveux et lui montrant) et ça (prenant le gel douche) c'est pour le corps...

Je lui montrais son corps et elle hochait la tête, elle avait compris, j'espère. Je sortais pour de bon avant de m'installer dans le fauteuil et d'allumer mon gsm. J'avais plein de message le 3/4 était de Sam. Je soupirais avant de tous les supprimer sans lire...

[Narrateur Dean]

Luna sortait et Sam rentrait juste après avant de s'asseoir en face de moi. Il me fixait comme si j'étais un connard...

Moi: quoi?
Sam: elle ne te manque pas?
Moi: Prunelle? après ce qu'elle a fait ça me rend malade de encore penser à elle!
Sam: et pour éviter de penser à elle tu recrutes Luna?
Moi: elle reste, elle a un truc avec son beau père...
Sam: tu l'aimes?
Moi: elle me plait bien mais bon...
Sam: tu vas vite!
Moi: ce n'est pas parce qu'elle me plait que je vais sortir avec elle maintenant!
Sam: elle est jolie en tout cas donc te connaissant...
Moi: non je ne vais pas me comporter comme un dragueur de première avec elle parce que je ne veux pas qu'elle s'enfuit...
Sam: tu as un faible j'ai compris!
Moi: Elle est jolie point!
Sam: Prunelle?
Moi: Prunelle c'est Prunelle!

J'entendais du bruit et je me retournais pour voir Luna rentrée gênée. Je me levais et allait près d'elle...

Moi: ça va?
Luna: ben oui, je marche ça va!
Moi: Tu veux manger un truc?
Luna: mmh oui?
Sam: il y a le truc que j'ai rapporté sur la table si vous voulez!

Au moins les dépenses bouf ne changeait pas vu que Luna était là. Je soupirais avant de fixer mon gsm sur la table...

Luna: tu attends un appel?
Moi: Non non...
Luna tristement: Prunelle?
Moi: Euhm... C'est difficile (changeant de discussion) alors tu veux manger quoi?

Je sortais tout ce qu'il y avait et elle prenait un plat de pâte...

Sam ajoutant: faut réchauffer!
Luna: Merci!

Je prenais le plat des mains de Luna gentillement avant de m'en occuper en le mettant de le micro ondes et réglant le temps. Je revenais vers Luna qui me regardait surprise et je tirais la chaise pour qu'elle s'assit...

Luna: je ne suis pas handicapée...
Moi rigolant: je ne peux pas faire mon gentleman??

Elle me souriait avant de s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:29

[Narratrice Luna]
J'avais entendu quelque truc, sa me genais un peu. En plus il fessais son Gentleman.

Sam : tu vie ou ?
Luna : la ville d a coté ...
Dean : et tu fais du cinéma ?
Luna : enfin pour créa des films.. j aime beaucoup tout sa !

Dean donnais l ordi a Sam qui le regardais Choquer ! Sam le regardais et Dean me donnais a manger, je le remerciais et recommencais a manger

Luna : ses bon !
Dean : je suis sur que pas autant !
Luna : bah il a pris...

Sam parlais a Dean, je me demandais quoi, surement a propos de l ordi, j ai rien touché juste fais la page avec les notes prise... d après le livre du père Winchester.

Luna : j ai pas fais de connerie j espere ?
Dean : non on regarde !

Je secouais la tête, je finissais de manger et je regardais la tv. Il avait une histoire de sirene a la tv, les mecs parlais..

Luna : les gars !
Dean : une minute !
Luna : la sirene !

Il se retournais vers la tv.

Sam : oh Merde... s'etais serieux ?
Luna : une sirene... vous en avez deja vu ?
Dean : pas du genre...
Luna : sa dois être ...
Dean : surement magnifique en esperant que c est pas ...
Luna : comme dans les légends !
Sam : vous allez fini vos phrase encore lontgemps ?
Luna : on a fais sa ?
Dean : oh...
Sam : sa me rappelle des trucs la !

Je la fermais, Sam ne m'aimais pas beaucoup...

Luna : je vais aller faire un tour, ma jambe me fais chier !

J en revenais pas d avoir dis chier... s'etais pas mon genre de dire des gros mots... je me levais et sorti, j en avais besoin... je crois que j allais rentré, mais j avais vraiment peur.. je regardais la voiture, j aurais aimer voyager avec eux, mais je ne crois pas que sa serrais possible. Dean m aimais bien aussi, et m aidais beaucoup s'etais gentil, je l'aimais assez, il étais gentil avec moi, mais je ne pouvais pas passer au cap maintenant. J avais peur.. je marchais un peu quand je vie Morgan, je le regardais choquer et il me voyais, il s'approchait de moi, j avais peur, je retournais en vitesse vers la chambre mais il m attrapais, je hurlais de peur

Luna : non non !! lache moi !!
Morgan : tu a eux de la chance avec ses chasseurs de merde ! Mais je tes retrouver !
Luna : nonn

je sorti l arme que Dean m avais laisser, je tirais mais sur le coté comme il bougeais vite

Morgan : salope !!

il me mordis dans le cou, je hurlais de douleur, j'entendis des coup de feu mais mai Morgan se déplacais avant d être touché.

Morgan : on se reverra ma belle !

Je pris l arme et lui tirais dessus, il le recu dans le bras surpris puis s'en allais en disparaissant tellement qu'il étais rapide... j avais tellement eux peur... les Winchester s'approchait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:26

Je sortais de la baignoire quelques minutes plus tard… Les humains étaient bien différents de nous C’était surprenant…. Mais j’aimais cette nouvelle vie. Elle démarrait bien.

Je trouvais un truc tout doux à enfiler. Un peignoir. Je n’allais pas me rhabiller comme hier :

Moi : peignoir ! C’est doux !

Je l’attrapais avant de l’enfiler et de redescendre. J’aimais mes jambes, elles étaient belles.
Je regardais Prunelle qui regardais encore la boite a image :

Moi : intéressante, boite à image ??
Prunelle : oh, ça dépend des moments. Ils ont parlé de toi tout à l’heure :
Moi posant ma main sur ma poitrine : Moi ? Dans boite à image ?
Prunelle : oui !

Je secouais la tête avant de la penché sur le côté en regardant la boite. Puis je voyais Prunelle s’endormir…Je prenais son téléphone, j’avais envie de voir comment ça marchait…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:46

[Narratrice Prunelle]

C'était dingue, on parlait déjà d'April à la télé, par chance ce n'était qu'une photo et rater qu'on avait montré mais on l'avait décrite aussi. Je fermais les yeux alors que April fixait la télé et enfin je sombrais...

[Narrateur Dean]

J'allais vers Luna qui était blessée au cou et je ruminais, elle venait à peine de soigner pour sa jambe et encore on devait enlever les points dans 2jours et maintenant elle s'était fait mordre. L'enfoiré était partie alors qu'elle paniquait je la prenais dans mes bras...

Luna: je... Je... Je... Il... IL va... Il va!
Moi: chut calme toi on rentre...

Je rentrais avec elle et la posait sur le lit avant de désinfecter sa blessure et mettre un pansement. Elle était toujours en état de choc, bon j'avais peur pour plus tard. Si elle devenait chasseur elle risquait de se faire aussi attaquée alors si elle faisait des crises de panique comme ça...

Luna: il... Il est... encore...
Moi l'embrassant pour qu'elle se taise: chuut il va mourir si il revient Sam surveille!

Elle me regardait choquer, au moins je l'avais sorti de sa peur mais pas de la bonne façon. Mais c'était le seul truc que j'ai trouvé, une gifle elle aurait pris peur. Un baiser? Euh elle peut me prendre pour un pervers maintenant...

Luna: Pourquoi?
Moi: ben pour te calmer...
Luna: on... on se connait à peine...
Moi: oui t'inquiète... Je désolé!

Je me levais avant de prendre une bière, il était tard et fallait dormir...

Moi: Dors!
Luna: Et toi?
Moi: Après, je vais d'abord parler à Sam...

C'est comme l'histoire d'une sirène piquée à un cirque. Alors Prunelle avec raison? Je ne doutais pas que ça soit elle en tout cas...

Luna: ok...
Moi: et désolé encore, j'aurais du trouver un autre moyen pour te calmer!
Luna: ça va...

Je sortais et retrouvais Sam dans la voiture, il était occupé d'appeler Prunelle et il parlait. Quand je disais qu'il avait plus de chance que moi!

Sam: c'est qui?
...
Sam: April? ou est prunelle?
Moi: C'est qui ça??

Il mettait le haut parleur et j'entendais enfin...

April: Dors, homme dans boite magique?
Sam: Euh réveille Prunelle!
April: Prunelle va gronder non!
Dean: demande si c'est une sirène!
Sam: tu es une sirène??
April: Oui Prunelle sauver moi!

C'était bizarre comment elle parlait, on dirait une attardée ou plutôt un gosse de 2ans...

...: April qu'est ce que tu fais??

Whoo ça c'était la voix sexy de Prunelle quand elle se réveille, j'entendais grommeler...

April: Prunelle pas contente! Aurevoir!
TUTUTUTUT

Voilà elle avait raccroché, je soupirais avant de sortir de la voiture. Prunelle avait une affaire plutôt grosse et pas ennuyeuse vu qu'elle devait s'occuper d'une sirène qui s'exprimait comme un enfant. Je sortais de la voiture avant de rentrer et de voir Luna endormie. Je souriais avant d'aller prendre le lit de Sam car lui dormait dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:24

[Narratrice Luna]
JE me réveillais le matin, j avais bien dormir pour une fois, lui avoir tiré dessus m avais aider...

'' faudrait le tué... sa serais mieux''

ouais sa serais mieux ses sure... j'allais vers la salle de bain, Dean dormais encore, et Sam bah... il n'étais pas la. J'avais une chanson en tête... je ne savais pas d'ou elle venais mais je la chantais... la radio la passais dans la salle de bain

''ac dc black in back ''

je me mis a chanté sans faire trop de bruit pour pas réveiller Dean. Je me lavais en vitesse parce que j avais pas envie de déranger. Je mis une jolie robe vert vraiment jolie, je mettais un gilet dessus, je voulais pas être provoquante ou quoi. Je mis a peine du maquillage, sans rouge a levre. Je sorti de la salle de bain, Dean dormais encore. Je fouillais dans son sac et trouvais une carte de credis, je sorti pour aller chercher a manger.. il étais mis Tom Turner... il volais des cartes en plus ??? j allais prendre a manger pour tout le monde.

Le serveux : vous voulez dinez ici ?
Luna : a emporté merci !

Il me les mis dans un sac, je passais prendre lr journal, je le lisais en chemin, je voyais une étrange affaire... des enfants mourrais rapidement après une maladie qu'on ne connaissais rien... je retournais au motel, Sam n'étais plus dans la voiture, je toquais et Dean m'ouvris

Dean : tu étais ou ??
Luna : chercher a manger..
Dean : j ai eux peur...
Luna timidement : je voulais pas vous reveillez... !
Dean : tu na rien ?
Luna : mais ca va ! J ai trouver une affaire !
Dean : deja ??

Sam sorti de la douche torse nu, je me mordis les lèvres... le torse :O mon dieu...

Sam : Luna..
Luna : ouais ??

Dean me fermais la bouche, je baissais la tête totalement gêné..

Luna : désolé.. très beau muscle !

Sam et Dean se regardais, je me mordis discretement les lèvres, pourquoi j ai lacher sa !!! pourquoi ???

'' suis ton insctint ! Pense a la chasse... sa pourrais être quoi ?? des loup non jamais .. des démons ?? il les aurais pas tué... ''

Dean : Luna ??
Luna : oui ??
Dean : tu fais quoi ??

je remarquais que je dessinais, je dessinnais souvent que j avais des idée,

luna : c est quoi sa ??
Sam : une Stryge ..

j avais lu sa dans le journal, pourquoi j avais déssinné sa comment je savait que sa ressemblais a sa ??? les mecs me regardais, je ne savais pas quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:47

(Narratrice Prunelle)

Je m'étais réveillée pour retrouver April occupée avec mon gsm. Je devrais le cacher à force Sam va réussir à me localiser ou même Dean. J'éteignais mon gsm...

Moi: tu veux aussi un téléphone?
April: téléphone boite magique de voix?
Moi: oui, j'en ai pleins tu en veux un?

Ça allait m'amuser si elle commençait à appeler des numéros inconnu ou mon répertoire mais à ce moment là je m'en fouterais on pourrait croire qu'on m'a piqué mon gsm sauf si elle parle de moi. Rooh et puis je m'en fous, j'en avais un nouveau que je n'avais pas encore utilisé même la carte...

April: oui oui boit... Téléphone!
Moi: reste ici je vais le chercher dans la voiture, pas de bêtise regarde la télé!

Elle hochait la tête frénétiquement et je sortais pour chercher le gsm dans ma voiture. J'ouvrais la boite à gant et trouvais le gsm avant de sortir et de retourner à la villa...

April: boite... Télé éteint!

Elle avait la télécommande en main et je soupirais amusée avant de lui prendre et lui montrer comment la rallumer...

April: beaucoup de magie ici!
Moi: c'est l'électronique pas la magie!
April: oh...
Moi: tu veux faire quoi?

Elle était toujours en peignoir, ça n'avait pas l'air de la déranger moi non plus mais bon je ne sais pas. Bon temps qu'elle est bien je m'en fous. Par contre sortir là je lui demanderais de s'habiller...

April: je sais pas montrer beaucoup chose!
Moi: tu veux que je te montre le frigo?
April: frigo?
Moi: un garde manger frais!
April: april veut voir!

Je souriais et on se levait à l'unisson avant d'aller dans la cuisine. J'ouvrais le frigo et elle regardait...

April: garde lumière aussi?
Moi: non c'est pour bien voir!

Il n'y avait pas grand chose juste les trucs qui se conservaient longtemps genre les sauces, les cornichons ou des conneries dans le genre...

April montrant les cornichons: quoi? Algues... Non trop gros... Quoi?
Moi: des cornichons!
April: mange?
Moi: oui ça se mange!

Elle souriait et je fermais le frigo avant de chercher quoi d'autres lui montrer. Je regardais l'étage avant de me souvenir dans mes trèès vieux souvenir qu'il y avait si c'est toujours là un ordinateur...

(Narrateur Dean)

sam et moi regardions Luna qui avait dessiné une stryge. C'était dingue le visage était là, comment elle savait? Enfin peut être que quand elle était petite elle s'est fait attaquer par cela mais comment elle s'en est sortie ça je n'en sais rien. Ou alors elle nous cachait des choses...

Sam: ou tu as vu ça?
Luna: bah en lisant l'article j'ai pensé et... J'ai laissé mon esprit vagabonder.
Moi suspect: et ça t'arrive souvent ça?
Luna: euh je non... Enfin rarement...

J'échangeais un regard avant de sortir un flasque d'eau bénite et de lui balancer. Elle me regardait choquée et je grimaçais...

Moi: désolé, au moins tu n'es pas un démon!

Je prenais un essuie et lui essuyais le visage en rigolant...

Luna: il aurait fait plus chaud je l'aurais pris à la rigolade mais là me balancer de l'eau pour savoir si je suis un démon...
Sam: c'est de l'eau bénite..

Elle soupirait avant de regarder son dessin...

Luna: je n'ai jamais vu ça en tout cas!
Moi: tu as trouvé assez vite, c'est la même histoire qui se répète, enfants malade, toute une ville touchée blablabla...
Luna: on a une affaire?
Sam: on a une affaire!

C'était compliqué d'avoir une stryge, il fallait l'avoir quand elle se nourrit et sans qu'elle vous voit sinon c'est déjà foutu...

Luna: une stryge c'est quoi en fait?
Moi: une sorte de sorcière qui se nourrit de la force vitale des enfants... (je sais plus en fait xD je modifierais après que j'aurais fait des recherches)
Luna: pourquoi pas des vieux aussi?
Moi: les enfants en ont plus!
Luna: oh c'est vraiment dégueulasse!

Ça me faisait toujours rire de l'entendre dire des mots pareils comme tout à l'heure avec chier. Elle devenait à chaque fois rouge de honte d'avoir utilisé un tel mot...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:17

[Narratrice Luna]
je disais des gros mot depuis que j'étais avec eux, j en revenais pas et sa me genais. Je regardais mon dessins. J avais toujours un dont pour le dessins.

Dean : tu dessin bien quand meme
Luna : Merci

Sam, nous regardais. Je me demandais comment s'etais en vrai enfin... s'etais surement pas beau du tout.

Luna : et des démons ses comment ?
Dean : tu verra !

Je secouais la tête...

'' yeux noir, des connard... quoi dire de plus ''

Luna : on y va alors ?
Dean : oui attendez je vais me laver !

Sam s'habillais en vitesse. Je regardais la tv pour le laisser. Je me demandais comment s'etais la vie de chasseur. Je mangeais tranquillement alors que Sam se servie une fois habiller.

Sam : et tu a des frère et des soeurs ?
Luna : non... heureusement !
Sam : pourquoi ?
Luna : comme sa...

je finissais de manger et Dean sortais torse nu... c est le défilé ou quoi ??? je comprend pk la brunette c est fais les deux... sa donne envie aussi... surtout si il sort souvent comme sa...

Sam : hey ca va ?

Je le regardais, j étais collé a Dean... oh BORDEL je sais meme pas me controlé ..

Dean : c est ... très Flatteur...
Luna : ok je devienne folle... j ai jamais fais sa...
Dean : c est rien tu ma pas fais de fellation non plus !
Luna : han..

je reculais, la ... je suis vraiment ... il a un truc qui va pas du tout !

Luna : alors on va faire cette chasse ?
Sam : ouais Dean magne !
Dean : je mangerais dans la voiture !

Il s'habillais dans la salle de bain et revenais, fallait que je fasse attention.

''continue comme sa ! Attention cette chasse sera compliquer. Faut montré que tu es forte''

on allais en voiture

Dean : tu veux conduire ?
Luna souriant : avec plaisir !

Il me lancais les clés, je souriais et démarrais quand il étais bien installé, Sam a l arriere ralant. Je souriais a moitié me mordant les lèvres. On roulais un moment et Dean mis de la musique, je souriais et me mis a chanté avec lui.

Dean : pas mal !

Je rigolais et Sam râlais encore, Dean mangeais et chantais. Puis on arrivais en ville et on allais dans un motel

[img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Vs10[/img][img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Jensen10[/img]

ET sa c est Connor le copain de April xD comme sa pas de jalouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:18

[Narratrice Prunelle]

Je regardais April qui montait avec moi. Je retrouvais le vieux ordinateur et lui montrais...

April: Quoi?
Moi: Un ordinateur pour faire des recherches et tout le bazar! Quand tu seras plus sur notre monde si tu veux je t'expliquerais en profondeur ce qu'on peut faire avec parce que ça c'est la meilleur invention de l'humain!

Elle hochait la tête et je redescendais avec elle...

April: tu t'ennuies?
Moi surprise: Euh un peu... Tu connais ce mot?
April: tu l'as dit quand tu dormais...

Je rigolais avant de la voir sourire, elle avait un beau sourire en tout cas. Je m'installais sur le canapé et allumais la télé...

Info: une ville touchée par une épidémie ne touchant que les enfants.. Incroyable les médecins et infirmière ne savent pas ce que c'est mais il semblerait que tous sont condamnés à ne pas s'en sortir...
Moi: tiens une affaire!
April: Quoi?
Moi: des gens à sauver comme toi!

Elle secouait la tête et je lui demandais de se lever avant d'éteindre la télé...

April: on y va?
Moi: oui, faut t'habiller!
April: bien dedans!
Moi: oui mais ici on ne se promène pas en peignoir!
April: ok...

Je lui donnais le sac de vêtements et elle allait s'habiller avant de revenir en sautillant. Je rigolais avant de tout remettre en place et de partir vers la voiture...

April: c'est loin?
Moi: Oui quand même!

Elle montait dans la voiture et je lui attachais la ceinture avant de démarrer et d'attacher la mienne. La ville était à 1jour à vitesse rapide. 2 jours à vitesse moyenne, j'allais à la vitesse moyenne parce que j'avais April avec et je ne voulais pas qu'elle prenne peur...

[Narrateur Dean]

Elle était plutôt cool quand elle s'ouvrait. Je faisais mon sac alors qu'elle venait près de moi...

Luna: je fais quoi moi?
Moi: benn parle avec Sam!
Luna: il ne m'aime pas trop!
Moi: parce qu'il croit que je remplace Prunelle...
Luna: est ce que tu l'aimes encore?
Moi: Ben je sais pas après ce qu'elle m'a fait plus trop mais j'ai du mal....
Luna: je suis là si tu veux! enfin... Pas dans le sens... enfin tu me comprends!

Je rigolais alors qu'elle s'installait et que je faisais le sac pour la chasse. Je savais où elle voulait en venir, elle était là dans le sens où elle voulait m'épauler. Pas comme Prunelle qui aurait dit ça dans le sens si la fille t'a fait du mal tu peux compter sur moi je suis là pour te changer les idées, pour te la faire oublier! Luna était là pour parler enfin je suppose vu qu'elle n'est pas du genre ouverte...

Sam: Il reste encore 3 gosses dans la ville!
Moi: NON!
Luna: Ben on fait tout pour qu'ils ne soient pas aussi à l’hôpital et tout de suite!
Moi surpris: elle prend les choses en main!
Sam regardant Luna: tu veux m'accompagner jusqu'à l'hôpital?

Je le regardais surpris, il voulait être gentil? Ou alors je ne sais pas mais ça me surprennait...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:32

[Narratrice Luna]
je regardais Sam, franchement je savais pas avec lui on sais jamais, mais j avais envie d aider, ses pauvre enfant ..

Luna : je veux bien !
Dean : tes sur que tes prête ?
Sam : Dean t'en fais pas je suis la !
Luna : en général ses chose attaque comment ?
Sam : ta pas lu..
Luna : l livre se votre père si ... toujours comme sa ??
Dean : toujours !

Je secouais la tête, Dean me sorti des vetements un taillerr..

Luna : je dois mettre sa ?? ses ...
Sam : sexy ?
Luna : si tu veux.... pas vraiment !
Dean : elle a tout compris !
Luna : j ai pas free !

Il secouais la tête amuser, j allais me changer dans la salle de bain. Je trouvais sa totalement moche, je sorti. Dean me regardais

Dean : j ai changer d avis..
Luna : hein ??

Sam secouais la tête et pris son arme la chargeant

Luna : je trouve sa moche... en plus sa me serre a la poitrine...
Dean s'approchant : tu la mal mis aussi !

Il venais m'aider et détachais quelque bouton..

Dean : c est pas mieux ?
Luna : han si... Merci.
Sam : allons y ! Dean essaye de trouver les enfants encore en vie !
Dean : je m en charge !

On sortais et Sam m aidais a monté dans la voiture, parce que s'etais pas facile avec cette chose

Sam : tu aime bien Dean ?

Je le regardais surprise...

Luna : pourquoi tu me demande sa ?
Sam : parce que tu es proche...
luna : bah il ma sauver... et tu n étais pas très gentil au début..

il secouais la tête en soupirant

Sam : excuse moi... Prunelle me manque..

je le regardais et secouais la tête, il avais tellement l aire accros. Je me demandais si elle reviendrais.. et la j ai peur que Dean ne sois plus aussi sympa... enfin va savoir...

Luna : vous avez qu elle age ?
Sam : j ai 23 ans, Dean 27 ! pourquoi ?
Luna : pour en apprendre plus sur vous c est tout !

Il secouais la tête on arrivais a l hopital, il parlais avec les médecins un moment. J écoutais et notais se qu'il pensais... j allais voir les enfants comme Sam me le demandais. Les pauvres étais vraiment pale... il mourrais petit a petit... le trouvais sa triste, j esperais qu'on puisse les sauver..

Sam : hey ?
Luna : hum... pauvre enfant !
Sam : j ai tout les infos tu viens ?
Luna : on va ou ?
Sam : parler avec les parents !

Je secouais la tête, on trouvais les parents dans la salle d attendre certain endormis.

Sam : écoute ne dit rien !

Je secouais la tête et il leur posais des questions, surement pour être sur que s'etais une Stryge et pas autre chose. On fini par rentré au motel, j avais compris comment sa se passais. J avais mal a ma Jambes, je pris une aspirine, et Sam fessais des recherche sur l ordi... Dean rentrais épuisé et déposais a manger sur la table, il enlevais sa cravate et me regardais.. j'enlevais mon bandage parce que sa me grattais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:35

On roulait et moi, je regardais autour de moi… C’était vraiment génial le monde humain est bourrés de choses à découvrir et j’avais tellement hâte de tout savoir ! Il y a avais une porte bizarre que j’ouvrais et je farfouillais un peu quand j’entendais Prunelle rigoler :

Prunelle : tu es très curieuse !
Moi : April veux apprendre ! Pour tout savoir !! Attend cela depuis toujours !
Prunelle me souriant : j’espère que tu y trouve ton compte.
Moi secouant frénétiquement la tête : April, pas bannie pour rien !

Elle me souriait et je continuais à regarder un peu partout… La voiture, ça m’amusais. J’aimais bien.

Moi : conduire voiture ??
Prunelle : ah non, pour ça, tu dois d’abord passer ton permis !
Moi intriguée : permis ??
Prunelle : euh oui… Enfin, tu verras ce que c’est le jour où tu le passeras !

Je hochais la tête et on roulait donc vers une autre ville…

Prunelle : bon, on va aller t’acheter des vêtements à toi, d’accord ?
Moi souriante : je veux !!

Elle rigolait avant de se garer et elle m’entraînait quelques parts. Je regardais l’endroit, intriguée :

Moi : ça quoi ??
Prunelle : un magasin ! On y achète des vêtements, de la nourriture et pleins d’autres choses ! Celui-là, il vend des vêtements !

Prunelle : tiens, regarde !

Je me tournais vers elle et regardais ce qu’elle me tendait :


NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Vanessa-hudgens%2525252BDress

Prunelle : va essayer ça !
Moi commençant à enlever mon haut : d’accord !
Prunelle m’arrêtant : non pas ici !! (Rigolant) : on a vraiment pas les mêmes cultures hein ! Viens !!

Elle m’entraînait dans un cube avec un rideau :

Prunelle : voilà ! Change toi ressort et montre-moi ce que sa donner d’accord ?
Moi : d’accord !!

Elle rigolais avant de fermer le rideau et je me changeais.

Moi secouant la tête: trop court pour April!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:06

[Narratrice Prunelle]

Je rigolais, trop court pour elle? Et elle allait se déshabiller au milieu du magasin?

Moi: Sort et montre!

Elle sortait avant de me regarder, elle avait de belle jambe...

Moi: bah c'est parfait!
April: trop court!
Moi: ok ok tu ne veux pas être sexy?
April: Sexxy??
Moi rigolant: laisse tomber!

Elle souriait et retournait dans la cabine avant de ressortir avec le t-shirt à l'envers. Je me mordais la lèvre avant de lui dire de retourner dans la cabine. J'allais avec elle et lui montrais que c'était à l'envers comme ça elle ne se trompera plus les prochaines fois et on sortait...

Moi: Choisi alors!
April prenant des trucs: ça ça ça! beau léger!
Moi: on est en hiver aussi faut choisir aussi en rapport d'accord?
April: D... D'accord!

Je lui prenais des vêtements plus chaud et lui demandais d'essayer, elle ressortait en tirant sur le pantalon...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Normal_vanessa-hudgens-diesel-delicious-07

April: collant!
Moi: tu t'y habitueras!

Elle retournait et se changeait avant de revenir je la laissais prendre des vêtements qu'elle voulait et je payais le tout grâce à Grace Withool. Je retournais dans la voiture et mettais nos achats dedans avant de l'embarquer et on continuait notre chemin. Elle appuyait sur le bouton pour ouvrir le carreau et elle regardait choquée...

April: MAGGIIIEEE!!
Moi: Non électronique!
April: tout électronique? Pas de magie ici??
Moi: Si mais pas comme ça!

Elle passait sa main par la fenêtre...

Moi: rentre ta main, tu vas te le faire choper!
April: faire choper?
Moi tirant son bras: tu risques de perdre ton bras avec les autres voitures!

Elle hochait la tête et je m'arrêtais à un motel après 6h de route...

April crevée: Fatiguée april...
Moi: tu ne veux pas manger avant?
April tombant: fatiguée!

Je la rattrapais et soupirais avant de la porter et de la déposer dans le lit...

[Narrateur Dean]

J'avais parlé avec les familles pour dire de quitter la ville au moins mais ils ont refusé disant qu'il n'avait pas le temps. J'allais les protéger et j'avais repéré un petit qui se fichait pas mal de ce qu'il se passait, il se prenait pour un petit dur à qui il n'aurait rien. J'ai condamné les fenêtres disant qu'ils éviteraient des rhumes. J'étais crevée et j'avais rapporté la bouffe alors que Luna tirait son bandage...

Moi: ça va?
Luna: ça gratte!
Moi: passe un coup d'eau dessus!
Sam: on pourra t'enlever les points bientôt, tu peux passer un peu d'eau dessus et laisser respirer...

Elle hochait la tête et j'imbibais une serviette d'eau avant de le donner à Luna qui se frottait la jambe doucement...

Moi: tu as toujours mal?
Luna: moins sauf quand je reste trop longtemps debout!
Moi: c'est normal...
Sam: les gosses ont tous la même chose...
Moi: ici j'ai protéger toute les fenêtre du mieux que je pouvais et j'ai placé des micros dans chaque chambre pour pouvoir entendre et agir vite!
Luna: tu n'as pas peur de te tromper?
Moi: je sais le bruit que fait une stryge!
Luna: ok!

Elle me souriait avant de se lever...

Luna: je vais me changer! Et... Demain je fais les magasins parce que ça me gêne de mettre des habits à Prunelle!
Moi: ça va... Tu veux que j'y aille avec toi?
Luna: non non ça ne va pas durer longtemps et je reviens tout de suite après...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:55

[Narratrice Luna]
je laissais ma jambe a l aire, sa soignais et grattais beaucoup.

Luna : il aurais pas de la pommade ?
Dean : si je crois qu'il en a ...

il fouillais, Sam étais encore sur l ordi et je regardais les fesses de Dean, Vraiment ... sa donnais envie de les touché. Je regardais de nouveau ma jambe pour pas qu'il pense que je le mate. Il s'approchait.

Dean : tiens !
Luna : merci !

J en pris un peu sur ma jambe, sa piquais un peu, je me mordis les lèvres et continuais. Sa passais un peu après.

Dean : ca va ?
Luna : ouais !

Je me levais et allais me laver les mains. Je revenais et Sam parlais avec Dean de moi... je restais dans la salle de bain et écoutais

Sam : elle sait écouté et observé !
Dean : c est un point pour elle !
Sam : bon j avoue que tu as bien choisi !
Dean : j ai rien choisi !
Sam : tu vois se que je veux dire !
Dean : elle reste c est elle qui a choisi et on perd rien !
Sam : en plus sur mon ordi, j en reviens pas... elle a raison sur tout le truc..
Dean : ouais...

Je me mis sur le canapé avec la nourriture que Dean avais apporté.. je mangeais et enlevais mes talons parce que sa fessais mal...

Dean : bon je vais me doucher, je suis épuisé...
Sam : ok..

il allais a la douche, je regardais la tv, ma serie de la semaine Castle, j adore cette serie. Je voyais Sam se lever

Sam : je reviens !
Luna : ok..
Sam : tu veux quelque chose a boire ?
Luna : heu... je veux bien quelque chose de gazeux appart du coca !

Il secouais la tête.

Luna : merci !

Il sorti, il avais son gsm en main surement avec Prunelle...

Luna : elle dois vraiment être spécial...
je regardais la tv, Dean sortais de la douche en Boxer. Je me retournais et il mis une chemise

Dean : il est ou Sam ?
Luna : il a été faire un tour !

Il secouais la tête, je fermais la tv et allais dans le lit.. Dean s'approchait et me remis un bandage.

Luna : Merci...
Dean : repose toi ! Je reste la !
Luna : ok !

Il m'aidais a bien me coucher et je me couvris, j essayais de dormir, il fermais la lumiere et allais voir la tv. Avais trop de mal a dormir alors après 10 minute je me mis a coté de Dean pour regarder la Tv..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:28

Le lendemain matin, je me réveillais lentement, le corps puisée. J’avais l’impression d’être toute molle.
Je m’étirais et me levais, mes jambes était lourdes, c’était fatiguant de marcher n’empêche. Il fallait que je m’y habitue…
Je me dirigeais vers la salle de bain et allait prendre une douche comme disait Prunelle… Puis je retournais dans la chambre et m’habillais :

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Vanessa-hudgens-786

Quand je me retournais, je m’apercevais que Prunelle n’était plus là. Là, j’étais catastrophée… Elle m’avait laissé seule ??

Moi : Prunelle plus là ??Laissez April toute Seule ?? Prunelle !!

J’avais envie de pleurer… Quand je voyais la porte s’ouvrir pour voir Prunelle entrer… J’étais soulagée alors que des larmes coulait sur mes joues.. Elle me regardait, inquiète :

Prunelle : ben qu’est-ce qu’il y a ?
Moi : April eu peur toi partie !
Prunelle : oh mais non, calme toi. Je ne te laisserais pas !

Elle essayait de me rassurer et je finissais par me calmer.

Prunelle : tu viens ? On va en ville ?
Moi : Faire quoi ??
Prunelle : oh tu pourrais aller faire les magasins ? Par exemple te prendre un gel douche a toi ou d’autre vêtements ! moi, je dois faire des recherches sur mon affaire.
Moi : affaire ??
Prunelle rigolant : oui, je t’expliquerais plus tard.

Je hochais la tête et on partait donc en ville. Quelques heures plus tard, Prunelle me laissait pour ses recherches et me donnais rendez a la plage dans deux heures;... Mais je décidais d'y aller avant. J'allais m'allonger dans le sable chaud au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:49

[Narratrice Prunelle]

J'allais commencer déjà un dossier comme ça je serais prête pour demain enfin sauf si j'arrive trop tard. Apparemment les gosses souffraient tous de la même chose, et une ville est touchée, une petite ville. Cela ne devait pas être difficile, Chaque jour un enfant tombait malade, le matin la fenêtre était ouverte. Je fronçais les sourcils, c'était quoi cette histoire? Un article de journal qui date d'hier parlait de 4 enfants encore en bonne santé mais qu'on ne laissait plus sortir de peur déjà ça se passait la nuit donc je ne voyais pas pourquoi il privait leur gosse mais bon. Les parents interrogés confirment qu'ils avaient fermer la fenêtre. Un truc arrivait à l'ouvrir... Mais quoi? Je faisais des recherches pour voir si le même genre d'histoire était déjà arrivé et Oui! En 1980, tout les enfants sont mort. L'un des médecins sur la photo racontait qu'il était dans un coma et un jour leur coeur à arrêter de battre. Je copiais l'article avant de rechercher l'hôpital. Pédiatrie Hirsch essaie de sauver des vies! Whaou le gros titre. La tête du médecin me disait quelque chose et je copiais l'image avant de regarder l'autre image de 1980, PUTAIN! C'était le même homme avec le même nom de famille, ou ses descendants sont sacrément ressemblant ou alors il y avait un bug. Je m'envoyais les deux photos sur mon gsm alors que j'avais un appel et sans faire exprès je décrochais bon autant parler...

Moi: Fait chier!
...: Prunelle? ça va??
Moi: Sam... han han très bien...
Sam: ça va avec la sirène?
Moi: euh... Oui comment? (me souvenant) ah oui elle a joué avec mon gsm!
Sam: on a trouvé une affaire grâce.. à une fille!
Moi le coupant: intéressant, c'est cool que vous essayer de me remplacer, c'est vrai que je suis partie comme une voleuse après tout!

Je fermais derrière moi et me mettait en route pour rejoindre April, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose...

Sam: Non elle ne te remplace pas elle est totalement différente!
Moi: En bien ou en mauvais?
Sam: bah elle est bien mais bon...
Moi: elle n'est pas moi? Sammy mon chou alors c'est quooi ton affaire, moi j'en ai trouvé une bonne!
Sam: Des gosses tous malade à PenBridge (inventé)
Moi pestant: PUTAIN De merde!! Fait chier merde! Je m'en fous, j'ai une hypothèse de qui ça pourrait être!
Sam: quoi? C'est une stryge!
Moi: Oh cool merci!

Je raccrochais, stryge. Stryge sorte de sorcière. Donc le mec? Non mais je le garde, on verra bien si c'est lui! J'arrivais à la plage et je voyais April calme, elle était peut être dans son élément enfin pas encore dans l'eau mais bon elle était proche de l'eau...

Moi: ça va??
April: Oh Prunelle recherche bonne?
Moi: très!

Je me déshabillais et me retrouvais en sous-vêtements je m'en foutais, j'étais à la mer et je n'avais pas pensé à prendre mon bikini...

April: Chaud?
Moi: je veux bronzer et attirer les regards pour gagner des boissons!
April: hein??
Moi rigolant: tu veux que je t'apprennes comment avoir des choses gratuitement?

Elle faisait une tête genre "je ne comprend toujours rien". Je lui faisais un clin d'oeil avant de me diriger vers un petit bar à cocktail et je faisais les beaux yeux au barman...

Barman: salut belle créature!
Moi: j'ai oublié mon porte-feuille chez moi et j'ai très chaud...

C'était quand même dingue qu'en changeant d'état les temps changeait aussi. Autant je gelais là ou j'ai trouvé April autant ici j'ai chaud!

Barman me souriant: je ne voudrais pas vous voir déshydratée!

Il me faisait un cocktail et je me mordais la lèvre...

Moi: j'ai une amie là bas et elle n'a pas son argent aussi sur elle ça ne vous dérange pas?

Je prenais le glaçon qu'il y avait dans mon verre avant de le lécher et de le faire glisser dans mon cou jusqu'au début de ma poitrine...

Barman déglutissant: mmhh d'accord!

Il faisait le deuxième verres et je souriais contente avant de lui faire un grand sourire et retourner auprès de April...

[Narrateur Dean]

Je regardais Luna qui s'installait près de moi...

Moi: tu ne dors pas?
Luna: je n'arrive pas!
Moi ironisant: m'avoir vu torse nu te perturbe maintenant!
Luna: euh... Non...

Je rigolais alors je regardais son coeur qui battait à la chamade, cela se voyait à sa poitrine qui vibrait. Je quittais directement mes yeux de là avant de soupirer...

Luna: Quoi?
Moi: Non rien je n'ai pas envie qu'un nouveau gosse ne disparaisse!
Luna: alors tu les as mis sur écoute et tu n'as toujours rien?
Moi montrant mon écouteur: non rien!
Luna: Parle moi de Prunelle...
Moi: pourquoi?
Luna: je ne sais pas, j'ai l'impression que vous l'aimiez beaucoup et elle est forte pour... Fin avoir réussi à vous avoir tout les deux!
Moi: han, elle a du caractère et c'est comment jouer pour nous attirer. Elle est vicieuse et plutôt forte en chasse et bref (soupirant) je n'ai pas trop envie de penser à elle pour l'instant...
Luna: je comprend...
Moi: j'ai toujours aimé les filles comme ça mais se faire tromper ça change tout. Je n'ai plus trop envie de me frotter à ça même si elle me manque mais ça je crois que c'est normal non?
Luna: oui oui une fille comme ça ça ne s'oublie pas!
Moi: toi non plus.

Elle devenait rouge et je lui prenais la main et elle me regardait avant de regarder ma main dans la sienne...

Luna: Qu'est ce...
Moi la coupant: je voulais soutenir que tu étais une fille qu'on oubliait pas en te prenant la main et puis je ne pouvais pas m'empêcher désolé ta main m'appelait!
Luna: oh...

Je lui lâchais la main avant de me lever alors que Sam rentrait il avait l'air plutôt satisfait...

Moi: ça va?
Sam: Prunelle pète un câble parce qu'on a trouvé la même affaire!
Moi: elle vient?
Sam: je ne sais pas elle a juste dit qu'elle en savait plus pour l'identité par contre elle ne savait pas c'était quoi vu qu'elle m'a remercié pour la stryge!
Moi râlant: Sam!
Sam: On arrivera à la finir l'affaire avant qu'elle n'arrive ne t'inquiète pas va!

Certes mais si elle venait? Si on la revoyait? Je ne savais pas ce qu'il se passerait et la connaissant j'avais un peu peur. Luna ne serait pas là je ne sais pas ce que j'aurais faim. Luna était ma bouée de sauvetage en quelques sortes, je m'étais noyée pour une meuf qui draguait mon frère ouvertement...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:51

[narrateur Externe]
April revenais plus tard sur la plage pour admiré le couché de soleil. Elle ne voulais pas que la journée se termine si vite. Elle repirais un bon coup quand elle sentit une odeur de chocolat qu elle reconnaissais.. elle souriais

April : Connor...

elle se retournais et vis qu'il étais la.. il ne bougeais pas comme si il pensais revé... depuis le temps qu'il la cherchais, il l'aimais ... mais elle n'étais pas au courante

Connor ; April ?? je ne reve pas ?
April : reve ??

'' April ?? c est bien toi ??''

la jeune sirene entendu les penser du jeune homme, elle lui souriais et Connor lui rendis.

Connor : tu es tellement belle...
April : Belle ?
Connor : viens la !

Il la pris dans ses bras, il sentais son coeur battre tellement fort qu'on aurais dit qu'une boom avais exploser...

April : Connor...

elle avais les larmes au yeux, la jeune femme ressentissais la joie d'un jeune amoureux.

Connor : je ne peu pas resté..
april : quoi ??
Connor : je dois rentré... la nuit est dangereuse ! Rentre !

Elle avais du mal a le comprendre, il lui donnais un collier qu'il lui avais fais quelque semaine avant qu'elle sois bannie

Connor : demain ici a 10 h !

Connor s'en allais sans explication...

[Narratrice Luna]
j avais pas envie de la voir... j avais pas envie que Dean retourne dans ses bras, ses égoiste de ma par... mais je commencais a me dire que j'étais tombé sur un mec bien... 1 semaine que j'étais avec eux et je me sentais en sécurité... je voyais que Dean réfléchissais depuis que Sam lui avais dis pour elle.

Dean : bon.. elle viens voila.. sinon ses pas grave facon ses juste une affaire, si elle sauve les enfants avant nous ses génial et après aussi..
Sam : DEAN ??? ou est mon frère ??
Luna : il a dit quelque chose qu'il fallait pas ?
Sam : tu es possédé ?
Dean rigolant : mais arrete ...
Sam : Dean... tes pas normal ! On fais quoi ? On surveille les maison ?
Dean : non j ai deja mis les maison sur surveillance ..

je me demandais pourquoi Sam avais réagis comme sa... je sentais mon coeur faire encore des siennes, il m enervais celui la aussi. Je ne devais pas tombé amoureuse... mais quand il ma touché la mains.... quand on étais juste nous deux...

non ne tombe pas dans ses bras non tu peux pas... faut surtout pas non...

Luna : bon, je vais essayer de dormir... si il a quelque chose réveiller moi !

Les mecs secouais la tête, j étais fatiguer, je voulais être eveiller pour aider mais sa servais a rien si j étais crever... je me couchais dans le lit. Je pensais a Dean... il m'aimais bien ... enfin on dirais... enfin je sais pas... je fermais les yeux, fallait que je pense a autre chose sinon je vais revé de lui et sa je veux pas.... je regardais les garcons. Sam allais dans la salle de bain et je vis Dean se retourné vers moi, je fermais les yeux mis clos, il me regardais encore.. il se mordis les lèvres et essayais de tournée la tête mais on aurais dit qu'il n y arrivais pas... je me retournais et la il bougeais.. je me mordis les lèvres mais qu'est qu'il se passait entre nous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:21

(Narratrice Prunelle)

Je donnais la boisson à April qui goutait avant de me regarder. Elle avait l'air plutôt satisfaite...

April: bon ça!

Elle buvait un peu plus vite et je lui disais de ralentir parce qu'il y avait quand même de l'alcool et je ne la voulais pas bourrée et encore pire que normalement. Mais ça va, ce n'était pas fort à cause des glaçons d'eau déjà fondu. On rentrait juste après et je me couchais crevée. April me regardait en penchant la tête, elle elle avait dormi moi non enfin juste 2h...

April: april attend tu te réveilles?
Moi: oui fait attention à toi si tu veux sortir, appuie sur le bouton vert du téléphone que je t'ai donné 2fois si tu as des problèmes et je viendrais!

April: ok!

Je fermais les yeux et m'endormais dans les bras de Morphée. Je repensais aux winchester, j'avais été sacrément vache avec Dean mais je l'aimais aussi, mon but n'était pas de lui faire du mal mais aimer les deux ça ne faisait que faire du mal alors j'ai bien fait de partir et apparemment il avait une fille avec eux, qu'ils prennent du bons temps tant que je ne vois rien je m'en fous. Je ne suis pas là, par contre si un jour je les recroise je ne me gênerais pas comme d'habitude, c'est tellement tentant!

(Narrateur Dean)

Je regardais Luna dormir en soupirant, je l'appréciais cette fille mais elle? Et puis j'attendais enfin ça ne faisait qu'une semaine qu'on se connait et je risque de croiser Prunelle. Surtout si elle vient sur notre affaire alors je préfère encore attendre avant de m'embarquer dans des théories genre 'j'aime Luna' et voir Prunelle et craquer. Je ne voulais pas faire souffrir Luna donc j'attends, peut être que je ne verrais plus jamais Prunelle et pour ça aussi j'avais peur mais bon ici c'est une petite ville et les chasseurs on les recroise toujours bientôt...

Sam sortant: alors?
Moi: quoi?
Sam: tu as quelque chose?
Moi: non juste la respiration normal du petit ça change toute les 10 secondes de maison...
Sam: toi et tes inventions!
Moi souriant: elle fonctionne au moi!
Sam: oui... Et pour Prunelle? Tu vas faire quoi?
Moi: je verrais bien quand elle sera en face de moi...

Il hochait la tête en souriant et je le regardais morne...

Moi: bitch!
Sam: jerk!
Moi: je n'ai pas piqué une de tes copines jamais même! (réfléchissant) ah si merde celle du bal de fin d'année à toi!
Sam: oui voilà!
Moi souriant: elle était plutôt coriace!

Il levait les yeux avant de se coucher et de me demander un écouteur. Je secouais la tête et mangeais un truc quand j'entendais des grisaillements et entre un bruit de cliquetis comme si on ouvrait une fenêtre...

Moi: sam! Maison 3!

Sam se levait et on démarrait, ça me faisait chier de laisser Luna seule mais elle dormait et on allait faire vite...

Sam: luna?
Moi: on fait vite, j'espère qu'elle ne se réveillera pas d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:52

(je commence a en avoir marre de Facebook!!)

Je le regardais s’en aller sans comprendre avant de regarder le collier qu’il venait de me donner… C’était un très beau collier avec des perles et des nénuphars... Je le regardais en penchant la tête et regardais au loin… Je le connaissais depuis qu’on était enfants et il était le seul à comprendre mon ambition à vivre avec les humains et mes envies. Je soupirais, il venait à peine de partir et il me manquait déjà. C’était mon meilleur ami…

Je soupirais avant de tourner talons en regardant toujours le collier, je ne savais pas qu’il était sur terre ! En même temps, enfermée dans un aquarium je ne savais pas grand-chose.

Je retournais rejoindre Prunelle et me couchais sur le deuxième lit et la regardais dormir…

Moi : chance tombé sur Prunelle… April tenir a Prunelle…

Je baillais avant de fermer les yeux lentement pour finir par m’endormir, pressée d’être a demain… Les journées étaient trop courtes à mon goût.

Le lendemain matin je me réveillais pour voir Prunelle s’habiller :

April : Prunelle sortir ?

Elle se tournait vers moi alors que je m’asseyais sur le lit.

Prunelle : je vais enquêter en ville. Tu e fais pas de bêtise et si tu a un problème, tu m’appelle d’accord ?
April : appelle ?
Prunelle montrant le bouton vert du téléphone : oui. Tu appuies sur le bouton vert comme je t’es dit hier !
April : d’accord !

Je souriais et elle s’en allait. Je regardais l’heure. 9h du matin. Je me dépêchais de me lever et d’aller prendre une douche. J’étais contente de le retrouver. je m'habillais:

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Vanessa-hudgens-297922815e

et je prenais le collier et le mettais autour de mon cou et sortais de la chambre direction la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:03

[Narratrice Luna]
Je me réveillais pendant la nuit, j'entendis les Mecs rentré en ralant

Dean : Ptin on la ralé, l enfant.. le pauvre
Sam : c est pas ta faute !
Dean : sa m enerve ! Je voulais le sauvé, on a été trop en retard..

je me relevais et les regardais 4 heure du matin. Dean se jetais sur le canapé,

Sam : je vais faire un tour ..
Dean : quoi tu me supporte pas ?
Sam : non ! Tu deviens chiant !

Il fermais la porte et la claquais, je sursautais... je me levais et me mis a coté de Dean..

Dean : tes réveiller..
Luna : ouais mais pourquoi vous m'avez pas réveiller...
Dean : tu dormais si bien...
Luna : donc l 'enfant...
Dean : dans le comma...

je soupirais, il me pris dans ses bras et caressais mes cheveux.

Luna : Dean ?
Dean : oui ?
Luna : j étouffe...
Dean : oh désolé...

il me relachait.

Dean : excuse, j avais besoin ...
Luna : ses normal raté une mission ses dure..
Dean : ouais !

Je lui souriais et le pris dans mes bras. Il passais ses mains dans mon dos..

Dean : merci...
Luna : et si tu a besoin de quelque chose, j hesite pas.. tu a été la pour moi..
Dean : oui, demain j espere que Prunelle ne viendra pas... mais si ..
Luna : ouais ?
Dean : si elle viens, tu veux bien m aider ?
Luna : oui bien sur !
Dean : merci !

Il me fis une bis sur la joue

Luna : repose toi !
Dean : non, faut que j écoute les maison !
Luna : je peu le faire !
Dean : tes sur ?
Luna : oui !

Il secouais la tête, j écoutais et il se couchais, il mis sa tête sur mes jambes. Il s'endormit, j écoutais jusque 6 heure... je caressais les cheveux de Dean, j avais pas fais attention mais j'aimais caressé les cheveux s'etais un tique... je m'endormis petit a petit, mes yeux se fermais... Dean toujours a mes coté.

[Narrateur Externe]
April allais sur la plage, elle voulais revoir Connor, elle étais tellement surprise...

April : co.. co

elle soupirais, elle avais du mal a parler, elle marchais un moment

April : Conn.. Connor !

Celui ci sorti de l eau, elle souriais et allais vers lui.

Connor : salut !

Il la pris dans ses bras, elle souriais, celle ci sentais la fraise...

Connor : tu es vraiment belle !

Elle le regardais sans comprendre, il la pris par la main et lui offrais une Glace.

April : c est froid !! comme dans la salle de bain !

Il secouais la tête amuser. Il lui caressais les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:27

(Narratrice Prunelle)

Autant voir si dans cette ville il y avait quelque chose, April semblait apprécier rester près de la mer, elle y va toujours maintenant. Je le savais parce qu'il y avait plein de sable dans le motel. Je prenais ma veste avec mes clès avant de sortir, la chasse était à 5h de route d'ici et je ne pouvais pas risquer de laisser April ici et je ne voulais pas non plus l'arracher de la plage alors voilà je vais voir se qu'il y a ici. Je regardais le journal de la région et constatait avec humour qu'une certaine fontaine réalisait tout les voeux. C'était en gros titre en tout cas. J'allais à cette fameuse fontaine et sortait une pièce et la balancait en faisant un voeux stupide genre que April ait plus facile pour communiquer. Parce que parfois j'avais du mal à la comprendre. On verra si ça marche! Je soupirais avant de regarder l'heure sur ma montre 10h30, je partais vers un patissier pour prendre un croissant voir deux au cas ou je croise April. J'allais ensuite vers la plage qui a cette heure ci n'avait presque pas de monde. Je retrouvais facilement April mais elle était avec un type. Je courrais par peur parce que je flippais qu'on la reprenne dans un aquarium comme une bête. On avait quand même montré une photo râtée mais bon si on était pas con on pouvait l'identifier. Plus je m'approchais plus les traits du garçon me faisait penser à Dean. J'étais tout près et c'était le choc, j'avais Dean devant moi sauf que lui avait ses cheveux plus clair. Le mec me regardait avec peur...

April: prunelle? (regardant le garçon) t'inquiète pas elle m'a sauvée!
...: euh...
Moi surprise: tu parles comme il faut!
April: une magie? C'est venu d'un coup!

Oui elle parlait mieux mais s'exprimait toujours comme un enfant on va dire que là son langage avait évolué...

(Narrateur Dean)

Je me reposais, j'avais raté, j'étais merdique sur le coup, on s'était trompé de maison enfin je m'étais trompé. Je me réveillais quelque heure plus tard, il devait être 12h...

Luna: ça va?
Moi me levant en sursaut: euh oui...
Luna: on s'est réveillé en même temps! Si ce n'est pas synchro ça!

Je rigolais avant de sortir du lit la tête dans le cul. J'avais faim...

Moi: tu as faim, ça te dis un resto? Sam n'est toujours pas là
Luna: euh oui pourquoi pas?
Moi: cool!
Luna: et plus tard, je vais faire du shopping ça ne te dérange pas? Et si vous avez besoin de moi vous m'appelez!
Moi: ne t'inquiète pas, le stryge agit vers 23h-00h30 enfin tard quoi!

Elle me souriait et je lui rendais son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE FUTUR (NEWS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: