Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:34

[NArrazteur Jeremy]
je me reveillais pendant la nuit, j avais super mal la tete j allais au toilette, je fini et allais me laver les mains, je sorti et enlevais mes vetements et me couchais sur le lit. je sentis des cheveux long, je les caressais elle sentais bon. je me collais a elle et lui caressais la poitrine, elle avais une jolie forme tout son corps elle etais parfaite en faite, elle me fessais penser a mon ex... elle a été tué par un démon... elle se retournais et me regardais toujours endormis

Prunelle : cochon !

je me mordillais les levres je m'approchais des sienne et l'embrassais, elle gémissais je pris la couverture et nous couvris... je lui caressais la poitrine, elle gémissais, je lui caressais entre les jambes. je souriais et mordillais sa poitrine, elle me repoussais se rendant compte

Prunelle : j'aime Sam !
Jeremy : mais il ne sera rien..
Prunelle : moi si !

je lui caressais encore sa poitrine en soupirant..

Jeremy : je suis désolé

je me relevais...

Jeremy en larme : je suis désolé, j ai perdu tout ma famille, ma soeur je ne svaais pas ou elle etais mes parents mort ma cousine a un cancer, ma petite amie tué pas un Démon, je suis maudit !

elle se levais et me pris dans ses bras, j avais juste besoin de quelqu'un mais... j allais pas la poussé a coucher avec moi .. c est pas se que je voulais, en plus je suis bourré...

[NArrateur Connor]

on s'amusais au lac, sa nous essais du bien quand je sentis quelque chose d étrange

Connor : sorton !
Aprik : pourquoi ?
Connor : bah ... comme sa !
April : tu me cach quelque chose !è
connor : je sens quelsue chose !

on sorti en vitesse, on allais voir la petite qui dormais, on entendis du bruit dehors puis de l orage...

April : on a eux de la chance
Connor : je sens que c est pas terminé !
April : comment tu sais ?
Connor : je sais pas...

elle soupirais, j avais un peu peur, j envoyais un message a prunelle pour lui dire...

[NArratrice Luna]
je sentis les mains de Dean sur moi, je sentis qu'il me mettais de la creme il avais remis le bandeau, on s'amusais

Luna : Dean ..
Dean : tu sens sa ?

il m en mis entre les jambes et lechais, sa me fessais trop bizarre s'etais froid en plus, j avais du mal a me retenir

Luna suppliant : fais moi l'amour..
Dean : j arrive ma puce !

il me mordillais les seine et mis de la creme dessus, j en pouvais plus, il me lechais tout le corps apres un moment on fis l'amour, les va et viens etais vraiment rude, il s y donnais a fort j aimais trop sa, s'ettais incroyable mais de temps en temps bien sur il me demandais si il me fessais mal, bien sur que non ! je fini par jouir en hurlant, il enlevais le bandeau et me regardais surpris, je respirais tellement mal qu'il me fessais un peu de bouche a bouche, je secouais la tete amuser... je m endormi épuisé attacher dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:27

Je m'en voulais pour Jeremy, si je n'étais pas en couple et si je n'avais pas de sentiments pour Sam je l'aurais laissé faire et j'aurais même pris mon pied mais là. Je ne pouvais pas, j'ai fait du mal à Dean et j'en payais le prix maintenant alors je ne voulais pas que Sam me déteste aussi sinon ça serait le bouquet. Il était bourré s'était peut être ça aussi...

Moi: tu n'es pas maudit, tu me plais bien mais je ne peux pas faire ça à Sam et puis tu es bourré ça serait profité de toi!

Je rigolais et il se demandait quoi avant de passer sa main dans ses cheveux...

Jeremy: ouais quoi que ça ne me dérangerait pas!
Moi l'embrassant le front: je suis désolée si je t'ai fait croire que tu pourrais avoir une chance avec moi.
Jeremy: oh non je ne croyais pas avoir une chance, c'était comme ça!
Moi: pour prendre du bon temps?
Jeremy soupirant: oui désolé!

Je l'aimais bien ce garçon, on se couchait de nouveau mais cette fois ci j'allais près de Sam qui se retournait sur moi. Je rigolais avant de le pousser un peu et m'installer comme il faut...

Moi: Bonne nuit Jeremy!
Jeremy: je souhaite ne pas me rappeler de m'être fait refouler!
Moi: je ne t'aurais pas refoulé si je n'étais pas avec Sam...
Jeremy: cool!
Moi: je t'aiderais à tuer le démon qui a tué ta copine si ce n'est pas déjà fait...
Jeremy: merci je ne sais pas...

Il se retournait en lâchant un bonne nuit et je m'endormais juste après. Le lendemain matin je me réveillais et Sam était comme une masse étalée, son bras m'écrasait et je le retirais avant de sortir du lit et de tomber face à face avec Jeremy...

Moi: gueule de bois?
Jeremy: non ça va!

Je partais dans la cuisine et faisait du café, c'était quand même bon du café pour Sam et Jeremy, parce qu'il disait ça mais je crois qu'il était un peu encore dedans. Je finissais le café et je me retournais sur Jeremy avec la tasse de café...

Moi: Bois!

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Tumblr_m70o7bjF941r5wwkeo2_r1_250

Jeremy souriait et je me rapprochais de lui avant de lui mettre la tasse dans les mains avec un sourire en coin...

Moi: c'est moi qui l'a fait, sauf si tu n'aimes pas le café...
Jeremy: si t'inquiète et pour hier je suis désolé...
Moi: ne le soit pas, tes mains sont douce!

Il posait la tasse après avoir bu une gorgée et me prenait par la taille...

Moi: qu'est ce que tu fais?
Jeremy souriant: rien!

J'entendais un gros boum et je regardais derrière Jeremy pour voir Sam dans le cake qui se frottait la tête...

Sam: ah ma tête... (nous regardant) vous faites quoi?
Moi: on se disait des trucs coquins!
Sam: tant que vous ne faites rien!
Jeremy: c'est difficile!

Sam se levait avant de me prendre contre lui. Jeremy souriait avant de me prendre dans ses bras et j'étais en sandwich, je rigolais alors que Sam ronchonnait...

Sam: vous avez fait des trucs?
Moi: non pas de baiser pas de péné...
Sam me coupant: ok ça va ça va!
Moi me retournant: Sam redeviendrait timide dès qu'on parle de sexe?

C'était difficile de se tourner quand deux mecs te collaient mais Jeremy se décollait et buvait son café et j'en profitais pour embrasser Sam...

Moi: Si je te demande pour coucher avec Jeremy?
Sam écarquillant les yeux: Hein??
Moi: ok je vais te faire un café pour ta gueule de bois!

Je retournais près de la machine à café et préparais une tasse puis appuyait sur le bouton quelqu'un m'attrapait par derrière et je me frottais en me mordant la lèvre...

Sam: encore heureux que c'est moi!
Moi tirant sa tasse: je la sentais! je l'ai reconnu!

Il rigolait et je lui donnais sa tasse avant de passer près de Jeremy, ça me faisait du mal quand même pour lui avec ce qu'il a dit hier...

Sam: et tu m'as vraiment demandé si tu pouvais coucher avec Jeremy?
Jeremy rigolant: elle est gentille elle te le demande!
Moi: oui on sait jamais que tu dises oui et je te permet de coucher avec une fille de ton choix!
Sam: si je dis Luna?
Moi: Biipp peut pas Dean te casserait la gueule, elle te plait?
Sam: elle est belle mais ce n'est plus mon genre...
Jeremy: on arrête là? C'est de ma soeur que vous parlez!

Je rigolais avant de le tirer vers moi...

Sam: Prunelle si c'est pour déjà commencer ainsi j'aurais préféré rien commencer avec toi...
Moi: aoutch ça fait mal ça!

[Narrateur Dean]

Je me réveillais le lendemain par les caresses de Luna. J'ouvrais les yeux avant de l'embrasser tendrement...

Moi: Salut toi!
Luna: Salut...
Moi la détachant: désolé, tu as bien dormi j'espère?
Luna: j'étais tellement crevée que je m'en foutais en fait!

Je rigolais alors qu'elle prenait son gsm et me le montrait. On voyait Sam et Jeremy dans le même lit complètement à la ramasse. Je secouais la tête et remarquais que c'était un message de Prunelle avec "ils s'amusent bien"...

Luna: je suis choqué, j'espère pour les garçons qu'ils n'ont pas fait de conneries!
Moi: je ne pense pas enfin (dégoûté) je n'ose même pas imaginer.

Je me retournais sur Luna et l'embrassais avant de sortir du lit...

Moi: ça te dirait une bonne douche?
Luna: OH oui!

C'était le cri du coeur, je souriais avant de la tirer vers moi. On irait ensuite voir Sam, Prunelle et Jeremy, Sam qui m'avait dit qu'il me préviendrait si ça dégénérait...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:17

Je ne comprenais pas trop ce qu’il avait… Je n’arrivais pas encore à savoir comment reconnaitre les dangers hors de la mer… tout comme je ne savais pas encore tout de ce monde.

Moi : qu’est-ce qu’il y a ?
Connor : je ne sais pas… Mais quelques choses ne vas pas…

Je soupirais avant de l’embrasser et d’aller voir la petite… elle dormait encore. Je souriais, d’un côté, voir un bébé aussi mignon, sa donnait envie, mais j’étais trop jeune et puis je n’étais pas sûre.
Je sortais de la chambre alors que l’orage s’intensifiait. Ça me faisait un peu peur..

J’entendais soudain, un battement d’ailes derrière moi. Je sursautais en m’attendant à voir un oiseau mais quand je me retournais, je tombais sur un type ave un air ahuri.

Moi : qui... Qui étend vous… ??
… : je suis un ange du seigneur… viens avec moi sans faire de résistances et tout se passera bien.

Je le regardais, surprise, un ange ? Mais c’est quoi d’abord un ange ?? Je me demandais ce qu’il me voulait quand j’entendais des pas dans les escaliers et je voyais Connor débarquer. Il regardait le type avant de se jeter dessus et moi je reculais, surprise mais le type ne bougeais pas d’un poil et posais deux doigts sur le front de Connor qui tombait au sol, endormi…

Moi surprise : Connor !! Mais qu’est-ce que…

Le type s’approchait de moi et m’attrapais fermement par le bras, je restais muette, surprise et en une fraction de seconde, il touchait mon front avec deux doigts et je m’endormais sans comprendre ce qu’il venait de m’arriver.

Je revenais à moi un peu plus tard, attachée sur un chevalet de torture qui cachait juste mes parties intimes et ma poitrine parce que j’étais nue … Je ne comprenais rien, qu’est-ce que j’avais fait ? C’était quoi des anges ?

… : tu es réveillée.

Je sursautais avant de lever les yeux, je voyais un fille rousse, et le même type que tout à l’heure… et je voyais des pétales de roses… Des roses bleues… dans une eau bleu… Les roses bleu, la seule chose mortel pour les sirènes et qui nous arrache notre âme en grosse quantité… Et la, il y en avait énormément.

Moi : mais qu’est-ce que vous me voulez ??
NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 CastielNOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:43

[NArratrice Luna]
on allais sous la douche, Dean pris un gand toilette et le passais sur mon corps, je collais tellement qu'il s'amusais a enlever tout la creme... sa fessais comme un massage ( hier mes soeurs mon laver MDR je lui est demande de faire un endroit sur mon dos parce que j avais mal et elle mon lavé ... MDR) bref xD il s'amusais et allais a des endroits me fesans sursauté. je secouais la tete amuser et lui fis la meme chose, moi j allais a son pénis et le frottais. il souriais et voulu m'embrassé mais je m'amusais. il ne pouvais pas me toucher rien. il avais du mal a résisté. je souriais il finis par se vidé, je souriais tellement s'etais beau de voir qu'elle pouvoir j avais, enfin s'etais facile mais il avais pris son pied et lui me caressais alors je le prenais aussi.

Dean :; hann ma coquine !
Luna : ha bon ?

je me mis a genou pour leché un peu son bout rouge.

il me souriais et me fis lever, on se rincais . on sorti de la douche et il me choisi mes vetements. sa m'amusais vraiment. il voulais que je sois coquine mais pas trop ..NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Candice-Accola-Hot-Photo

Luna : j adore !
Dean : j ai envie qu'on aille faire quelque achat j aimerais arraché ta petit culotte en retrant !
Luna timidement : Dean...
DEan : désolé tu es tellement sexy ! et je t'aime tellement ... ta envie qu'on se marie un jour ?

je le regardais surprise... s'etais trop tot sa fessais que 2 mois qu'on etais ensemble...

Luna : et si on allais manger et voir les autres ?? j ai envie de voir si il se son amuser !

il ne disais rien, on allais chercher a manger et on ne disais plus rien, je ne savais pas si un jour on allais se marié avec ses métier... on allais les voirs mais Dean me bloquais

Dean : on se mariera un jour !
Luna : d.. d'accord
DEan : je veux qu'on se marie hein !
Luna paniquer : oui... si tu veux ! enfin je sais pas.. enfin..
Dean : qui tu veux pas ?
Luna : ses encore trop tot pour en parler!
Dean : je suis désolé

il rentrais tristement, je ne savais pas quoi lui dire.

Luna : Dean...

Prunelle nous regardais, je ne disais plus rien, elle me regardais de haut en bas...

[NArrateur Connor]
je me fis reveiller apr des pleur la petit pleurais, je la pris dans mes bras et regardais autour d emoi

Connor : April ???

je paniquais totalement je la cherchai avec la petit dans tout la maison et dehors rien a faire. je devais aire quoi ?? s'etaois âs ron mais une chose vraiment de grand niveau j avais peur, je fessais un appelle a PRunelle, a Sam a Bobby aussi parce que j avais peur qu'on la touche, je paniquais totalement... qu'est qu'il allauis lui faire ??? je parlais a Prunelle en pleurant paniquer, s'etais ma faute j aurais pu la sauver la je sais pas ou elle est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:22

[Narratrice Prunelle]

C'était bizarre de voir Luna habillée de la sorte mais bon, mon gsm sonnait une nouvelle fois et je pétais un câble, je ne le trouvais pas. Je le cherchais ensuite avant de décrocher tout en sortant, c'était Connor, il était en panique...

Moi: April? (inquiète) qu'est ce qu'il s'est passé?
Connor: je ne sais pas un type m'a endormi ou je sais pas quoi et... Merde je suis une merde April est en danger maintenant!
Moi: non Connor, je vais arriver d'accord?
Connor: c'est puissant, j'ai cru avoir entendu ange mais je sais pas fin je sais pas quoi faire...
Moi surprise: Ange? C'est un ange?
Connor crisant: j'en sais rien je sais pas, j'ai peur!
Moi enfilant ma veste: ok j'arrive!

Les autres me regardaient et je fixais Sam...

Moi: April a été enlevé et Connor croit avoir entendu que c'était un ange...
Dean: Les anges ça n'existe pas!
Moi: tu sais je doute...

Il levait les yeux au ciel et je regardais encore Sam...

Moi: tu veux venir avec moi?

Il me faisait peut être encore la tête pour la connerie que j'ai dit je n'en sais rien. Il hochait la tête avant d'enfiler sa veste encore heureux qu'on avait eu le temps de se laver avant que les amoureux se ramène...

Dean: on fait quoi nous?
Moi morne: tu fais ce que tu sais faire de mieux... Couchez avec ta copine!
Jeremy: oh punaise!

JE souriais avant de tourner talons et de monter dans la voiture de Sam. Je m'inquiétais pour April, je n'avais pas vu le message que Connor m'avait envoyé plus tôt et de ma faute maintenant April est en danger. Comment je pouvais la retrouver hein? J'allais faire quoi moi...

Sam: ça ne te dérange pas d'aller chez ta tante?
Moi: dans des cas comme ça non, Connor est en panique et je m'en veux de ne pas avoir vu le message plus tôt, il dit qu'il y avait un sale temps et tout le bazar...
Sam: peut être des démons?
Moi: qui se venterait d'être des anges? Cela serait ironique!
Sam: oui...

Il conduisait plus vite, la maison était à 2h de route et si je n'arrivais pas à temps pour April je m'en voudrais. Je n'aurais pas du les laisser seul en sachant ce qu'ils sont...

Sam: écoute pour tout à l'heure avec Jeremy ça m'a blessé...
Moi: désolé, je voulais dire ça pour savoir...
Sam: sérieusement avec ton copine tu demandais pour coucher avec quelqu'un d'autres?
Moi tristement: non à l'époque encore les mecs me fichaient les jetons et je n'aimais pas assez le sexe entre fille pour vouloir une autre partenaire!
Sam: désolé...
Moi: Toi tu as bien lâché Luna quand je t'ai dit que tu pouvais choisir une fille!
Sam: bha c'est la seule fille qu'on connait!
Moi morne: Non il y a aussi Elena enfin elle a Scott mais Luna avait Dean donc...

Il secouait la tête et je regardais ma tête dans le rétroviseur...

Moi: on va pouvoir enlever mes points non?
Sam: oui...

Je commençais à le faire moi même et Sam se garait sur le côté...

Sam: tu es malade, tu vas te faire mal!
Moi: tu as une autre solution?
Sam: on devait aussi aller à l'hôpital pour tes absences...
Moi crachant: j'en ai plus alors l'hôpital ça peut attendre là April est je ne sais où parce que j'ai loupé un message d'avant garde de Connor!
Sam: calme toi!
Moi: je ne peux pas me calmer surtout quand tu me fais chier!
Sam: après tu t'étonnes que je dise des trucs comme tout à l'heure... Cela change quoi qu'on soit ensemble?

C'est pas vrai, il va commencer à parler de notre couple hors qu'il y a plus urgent...

Moi: roule!
Sam: on n'est pas ensemble...
Moi: si on l'est ok??
Sam: tu n'as pas l'air d'être ravie!
Moi: Sam arrête on parlera de ça après!

Il se taisait et la route paraissait plus longue. On arrivait enfin à ma maison et Connor sortait directement en entendant la voiture...

Moi sortant: vous n'avez pas un truc de sirène pour vous retrouver?
Connor: non à moins qu'elle chante!
Moi: génial...
Sam sortant: il ressemblait à quoi ton type?
Connor: cheveux noir, yeux bleu, un peu coincé et il sait endormir en touchant!
Moi: connait pas ces monstres, un ange alors?

J'échangeais un regard avec Sam, lui il priait, il était croyant donc ça devait lui faire bizarre de parler de ça surtout d'un ange qui enlève les sirènes et l'ange le savait il qu'elle était une sirène? Mais il aurait pris Connor aussi non?

Moi: Pourquoi il ne t'a pas pris?
Connor: je n'en sais rien!

Je faisais la moue avant de commencer à chercher puis je pensais à Pamela, elle était forte pour savoir retrouver des trucs ou même des souvenirs. J'appelais John pour qu'il me file son numéro...

Moi: je vais appeler une médium, elle va nous aider à les localiser!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:26

Je paniquais a mort en voyant les roses bleues… Le type s’approchait alors qu’un autre entrait, il était noir et plutôt imposant, je le sentais. Mais le haut gradé, c’était la rousse.

Moi : qui êtes-vous à la fin ?
La rousse : je suis Anna, voici Castiel et Uriel. Nous sommes des anges du seigneur Nous avons besoin de ton aide.
Moi tremblant : de mon aide ??? C’est pour ça que je suis attachée ??

Le type noir prenais un couteau avec quelques choses gravée en je ne sais quelle langue et un livre qu’il me mettait sous le nez. C’était dans ma langue. La langue des sirènes ?? Alors là, je ne comprenais pas. Enfin je comprenais que sa parlais d’un Antéchrist… C’est quoi ça ? Lunael Lutessa Collins… qui c’était ça ?

Moi : m …. Mais…. Je…
Uriel : qu’est-ce que ça veut dire ?
Moi : je…

Je savais que si je disais ce que sa voulais dire, je ferais une connerie, mais si je ne le disais pas, j’avais 100% de chance pour qu’il m’arrache mon âme ce que voulait dire que j’allais mourir s’il la plantait en plein dans mon cœur, ou mettre mon âme en morceau si il dépassait les cents coup de couteau, ce qui n’était pas beaucoup mieux parce que j’allais finir dans le coma. Je voyais le type, Uriel prendre son couteau, prendre des pétales de roses bleues et de les frotté sur la lame. Je tremblais comme une digue :

Moi : non…. Non, pas ça s’il vous plaît non !!
Uriel : traduit ça. C’est dans ta langue, vous êtes les gardiens des prophéties toi et ton peuple. Alors TRADUIT !!

Je sursautais, paniquée, Je lisais la page, et je comprenais... Lunael… C’était cette Luna ! Ça disait que des choses horrible risquais de se produire si elle n’était pas retrouver, que son copain devrait être tuer par un démon pour que ceux çi retrouve l’Antéchrist et que tout ça soit bon pour eux…
Je ne voulais rien dire… J’avais beau ne pas beaucoup aimer Luna, j’étais loyale envers les amis de mes amis, et elle ne m’avait jamais rien fait. Soudain, je sentais une violente douleur dans mon ventre et je hurlais de douleur, c’était atroce… Il avait planté son couteau au niveau de mes reins et il laissait la lame à l’intérieur, j’illuminais déjà après un seul coup….

Moi : je… Je ne… Ne vous dirais rien…

Il plantait de nouveau son couteau, mais plus bas et je hurlais encore plus fort, les larmes coulais de mes yeux…

Uriel : encore 7 coups et tu es dans le coma. Et un seul petit coup dans ton joli petit cœur et ton âme est à ma portée. Tes amis ne pourront rien faire avec ton bout de viande qui te sert de corps appart pleurer dessus.
Moi : je… je ne sais.. Pas… Je ne vous dirais rien !!

Il rigolais, les deux autres ne faisait rien alors que je les suppliais du regard. Il frottait de nouveau son couteau avec les pétales de roses bleues avant de poser la lame juste au-dessous de ma poitrine et de faire une vilaine entaille, me faisant hurler en descendant jusqu’à mon bas ventre. Je brillais dangereusement et je pleurais en me débattant. Je ne dirais rien.


Dernière édition par Dylan Winchester le Lun 6 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:42

[NArratrice Luna]
je me demandais quoi, apres Des Démons voila qu'il avais des anges, je en revenais pas. j avais du mal a y croire...mais pourquoi l enlever ?? sa devais etre des gens bien les anges d apres se que j en savais comparé a tout se que je sais maintenant .. je me demandais quoi ... Jeremy me pris dans ses bras

Jeremy : alors tu n est plus vierge !
Luna : Jer !!
Jeremy : tu m'appelais comme sa bébé !

je secouais la tete amuser. je regardais DEan qui ralais pour l histoire du mariage, je ne savais pas quoi en penser en plus.

Luna : alors comme sa tu est gay ? je savais pas sa !
JEremy : quoi ??

je lui montrais la photo, il me regardais choquer

Jeremy : non j etais avec prunelle,
Dean : ta toucher Prunelle ?

on aurais di un jaloux en rute

Jeremy : il allais se passer un truc j etais bourré mais elle ma dit qu'elle aimais Sam...

j etais soulagé la.. je ne voulais pas de Prunelle avec lui, pas que il me métirais pas tout les deux d etre heureux mais elle netais pas son genre enfin .. j en sais rien je ne trouvais pas que s'etais bien surtout pour Sammy.

Dean : ne fais pas de mal a mon frere ok !
Jeremy : désolé !

on ne disais rien il avait un froid, on mangeais, je mourrais de faim. je mourrais aussi d' envie d aller dans les bras de Dean mais il etais faché, je n allais pas lui dire oui on va se marié... j avais peur en fait j allais pas lui en parler... voila notre premiere dispute et j'aimais pas sa.
John rentrais, je sentais quelque chose... j avais ma poitrine qui battais fort je le sentais tellement fort que je crois que j allais tombé dans les pommes. je ne disais rien

John : tout va bien ?
Luna : ouais, je reviens !

j allais dans notre chambre... je restais la.

'' oh non...''

je paniquais s'etais mauvais sa ?

Luna : quoi ?

'' les anges ton trouver ! ses mauvais vraiment mauvais''..

Luna : moi ??? pourquoi moi ????

je ne voulais pas mourir, j etais jeune, je pouvais fuir, il aurais du mal a me trouver mais il s en prendrais au personne que j'aime...

j avais mal a ma hanche, sa me brulais, j allais voir dans la salle de bain, sa rougissais... sa me fessais mal... je saignais tellement sa fessais mal, comme si il essayais de me trouver en enlevant ma protection ou je sais pas quoi...

'' la prophétie ! il l on déchiffré !''

s'etais fini pour moi ?? je vais mourir apres avoir enfin trouver l amour ?

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Tumblr_lfvhtxxdS91qc5p6yo1_500

je me couchais dans mon lit, j essayais de savoir quoi, j avais trop mal sa me fessais tellement mal que je fermais les yeux e m évanouissais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:17

John m'avait envoyé son numéro et j'appelais Pamela alors que Connor montait pour voir à Olivia. Sam ne disait toujours rien et ça me faisait chier, je ne savais pas comment me comporter avec lui, il prenait facilement la mouche et ici j'étais à cran parce que je m'inquiétais. Pamela décrochait à la deuxième sonnerie...

Pamela: Alors Prunelle je te manque déjà?
Moi: j'ai un problème!
Pamela: je m'en doutais, Sammy te fait la tête?
Moi: ça n'a rien à voir!
Pamela: je peux m'occuper de lui si tu veux!

J'éclatais de rire avant de reprendre mon sérieux...

Moi: On a capturé une amie et on ne sait pas comment la retrouver...
Pamela: qui l'a capturé?
Moi: Un type, je ne sais pas pourquoi tu peux venir? Je suis dans l'Ohio, la villa qui donne sur la nationale 9 (complètement inventé je n'avais pas le temps de m'amuser sur google maps cette fois ci XD)
Pamela: Oh tu as de la chance je suis de l'Ohio donc j'arrive d'ici 20bonne minutes, tu n'aimes pourtant pas cette maison je me trompe?
Moi: C'était mon amie qui vivait ici avec son copain...
Pamela: J'arrive et ne soit pas dure envers Sam, tu es compliqué comme fille tu le sais?
Moi: Mais...

Elle raccrochait et je m'installais dans le canapé je me levais de nouveau avant d'aller près de Sam...

Moi: je suis désolée si je te fais du mal. Ce n'est pas dans mon but enfin, je ne veux pas...
Sam me regardant: tu veux être avec moi?
Moi: bien sûr ce que j'ai dit pour faire ça avec Jeremy je n'aurais jamais du ok? Mais (avouant) hier il m'a caressé et fin il était bourré quoi et il m'a parlé de la perte de sa copine et tout le bazar et qu'il voulait juste un câlin...
Sam: tu l'as arrêté?
Moi: j'étais à moitié endormie et je m'en suis rendue compte et je l'ai repoussé (le regardant) si je ne t'aimais pas comme je t'aime maintenant j'aurais fait ça avec lui parce qu'il était plutôt bon en caresse!
Sam morne: ça va épargne moi les détails...
Moi: tu...

Connor débarquait et me regardait avant de me prendre dans ses bras, je sursautais surprise alors qu'il pleurait. Cela me faisait trop bizarre, j'avais un Dean physiquement parlant dans mes bras. Ce n'était pas possible et encore moins qu'il pleure donc je me comportais normalement et le serrait. Je n'avais même pas su dire plus à Sam, je me demandais si il m'en voulait déjà lui avouer ce que je viens de dire était difficile alors si il me fait encore la gueule je crois que si je reste avec lui ça sera toujours difficile parce que je ne changerais pas du jour au lendemain. Changer c'est me briser et dire que quand j'étais petite quand mes parents était encore là. J'étais l'amie de tout le monde, j'étais studieuse et je rêvais de devenir écrivain comme mon auteur favori Jack London. Bref je m'éloignais...

Connor: J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose!
Moi: ne t'inquiète pas on la retrouvera d'accord?
Connor: Je m'en veux!
Moi: non ce n'est pas de ta faute ok? Il t'a endormi...
Connor se tirant de mes bras: on est vulnérable...
Moi: tout le monde est vulnérable malheureusement!

La porte sonnait et Sam se levait pour aller ouvrir et Pamela l'accueillait comme il se devait et lui touchait les fesses avant de venir près de moi et de regarder Connor...

Pamela: Whaou la ressemblance est frappante!
Connor: Pardon?
Pamela: je suis la médium qui va t'aider à retrouver ta copine!
Connor: merci!

Elle faisait son truc sur la table avant de nous dire de la rejoindre et on s'installait à table...

Pamela: Dit moi Connor tu n'aurais pas un objet qui appartient à April?
Connor: vous êtes forte! Euhm...

Il cherchait un objet avant de lui donner, c'était un beau collier. J'espère que la petite Olivia dormira le long de son travail...

Pamela: Merci...

On se prenait les mains et ensuite elle fermait les yeux. Elle répétait un charabia et j'ouvrais les yeux pour voir sa tête, dire pareil charabia on devait toujours avoir une tête bizarre. Puis là elle parlait de notre langue...

Pamela: Où est April!
Moi: Qu'est ce qu'il se passe?
Pamela: Montre ton visage!

Les lumières et tout les objets électroniques se déclenchaient et je paniquais pour la première fois de ma vie, je n'avais jamais ressentie ça...

Moi: Euh tu devrais arrêter!

Elle continuait pourtant à réclamer à voir son visage, on ne voulait pas savoir qui la détenait on voulait savoir où elle est...

Pamela: je... je vois

Puis le bougie s'allumait plus fortement et je tournais ma tête vers Pamela et des flammes sortirent de ses yeux dans un cri de douleurs qu'elle poussait avant de s'effondrer. Je brisais le cercle à mon tour avant de la prendre dans mes bras. C'était de ma faute ça aussi, je n'aurais pas du lui demander ça en sachant que c'était un être puissant...

Moi: Pamela...
Pamela: Je je ne vois plus rien!

Je me mordais la lèvre en lâchant un désolé et Sam s'occupait d'elle Connor me regardait horrifié...

[Narrateur Dean]

Elle ne voulait pas se marier avec moi, on va dire que j'avais été un peu trop vite sur le coup mais avec elle je me sentais près. C'était con à dire mais voilà, Luna était longue et je me demandais ce qu'elle avait...

John: il y a un problème?
Moi: je ne sais pas...
John: tu lui fais la tête?
Moi râlant: mais non!
John hochant la tête: vous vous êtes disputé?
Moi: mais non!
Jeremy: si je connais ce "mais non"
Moi: parle pas toi qui essaye de te taper Prunelle quand son copain dort à côté!
Jeremy souriant: qui ne tente rien n'a rien! j'avais juste envie d'un câlin!

Je levais les yeux au ciel alors que John me fixait et quand il me fixait de la sorte je ne supportais pas...

John: qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: j'ai parlé de mariage et elle s'est braquée!

Je partais ensuite dans la chambre en râlant et retrouvait Luna dans le lit endormie ou plutôt non sa jambe saignait et je réagissais au quart de tour...

Moi: Papa Jeremy!

Je prenais Luna dans mes bras stressé plus que jamais, elle était inconsciente, qu'est ce qu'elle avait et pourquoi elle saignait? Je regardais, c'était sa marque, qu'est ce qui lui arrivait??

Jeremy: oh merde!

Je lui avais fait la tête et maintenant si il lui arrive quelque chose je m'en voudrais à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:26

Encore un seul coup, et j’étais dans le coma… j’avais mal, j’étais faible et j’avais envie de craquer et de leur dire ou elle était. Il s’était passer un truc bizarre avec ce Castiel et quelques choses me disais que ce n’était pas bon.

Uriel : pour la dernière fois. Qu’est-ce que sa veux dire ??!
Moi pleurant : ooookk !!! Je… je vais vous le dire…
Uriel : on est raisonnable ! C’est bien ! Je t’écoute.

Je lui faisais signe de s’approcher un peu. Il se penchait vers moi :

Moi tout bas : vas te faire foutre espèce de salopard, sadique…

Je lui crachais au visage et il se redressait, furieux avant de lever son couteau pour le dernier coup et me le plantait violemment dans mon poumon droit et je hurlais de douleur avant d’illuminé toutes la pièce violemment… Mon âme était en morceau cette fois… et tout devenais noir…

Je rouvrais les yeux dans un endroit bizarre… il un coin dans la mer… chez moi. J’avais compris, ils avaient réussi à me mettre dans le coma.

Moi : mais…
… : tu est bien dans le coma…

Je sursautais en reconnaissant la voix de ma mère qui me confirmait que j’étais dans le coma. Je me tournais vers elle, surprise :

Moi : maman ?
Maman : oui chérie.
Moi : mais qu’est-ce que tu fais ici ?

Elle me souriait et venait caressait ma joue :

Maman : je suis morte.

Je restais muette, horrifiée…

Moi : non… Non, ce n’est pas vrai…
Maman : ils m’ont eu moi aussi… mais j’ai moins de chance que toi April.
Moi sanglotant : je… je suis désolée maman…
Maman : tu n’a pas à l’être…(soupirant) : c’est à moi de l’être, tu a fini dans un aquarium par ma faute et celle de ton père .

Je ne répondais pas… je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:24

[NArratrice Luna]
on me parlais je me reveillais doucement et regardais autour de moi.

Dean : une crise de quoi ?
Luna : hein ?
Dean : Luna ?
Luna : humm j ai mal ..
Dean : je sais, j ai soigner mais sa saigne encore un peu..

il me caressais les cheveux

Luna : désolé de t avoir fais peur

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Tumblr_lgkzh2m8HS1qfrdlso1_500

Dean : je me suis demander quoi !

Jeremy m'apportais a boire, je me relevais un peu, je buvais, john me regardais bizarrement avec Dean

Jeremy : je vais vous chercher a mangez !
Luna : combien temps que je dors ?
Dean : tu dors ?? tu déconne j ai eux peur !
Luna : Dean calme toi !

Jeremy sorti je soupirais et essayais de calmer Dean qui etais en total panique, j avais mal que je m asseyais

Luna : hey je vais bien !
Dean : oui mais j ai eux peur ! j ai crus qu'on t avais fais du mal !
Luna : s'etais quoi alors ?
Dean : je sais pas .... elle ma dit .... que quelqu'un savais pour la prophétie !
Luna : oui ma merE... avant que je ...

j avais mal la tete, John voulais parlez a Dean. il ralais, je me retournais sur le ventre parce que sa me fessais mal. il revenais

Dean : je suis désolé d avoir ralé pour le mariage !
Luna : c est pas grave je comprend, j aimerais un jour oui mais sa fais que 2 mois...
Dean : je t'aime !
Luna : moi aussi, peu etre dans 1 ans !
Dean : quoi ??
Luna : c est trop ?
Dean : oui..
Luna : on verra sa se fera comme sa tu vois ?
Dean : ouais !

il me souriais et m'embrassais tendrement.

John : vous pensez deja a vous marié ?
Dean : papa...
John : quoi ?
Luna : j'aime beaucoup votre fils mais le mariage attendra je suis jeune !
John : je serais fiere si vous vous mariez !
Dean : merci papa !

je souriais faiblement, il m'aidais a me relever, il regardais. DEan regardais sous le bandage, sa me fessais vraiment mal aussi mal que avec ma jambe mais un peu plus.

DEan : ca va soigner ses comme si....
John le coupant : elle avais été brulé
Luna : ses chiant !
Dean : j aurais du te suivre ! tout sa parce que je ralais.

je lui caressais le visage, il se calmais doucement. John nous regardais JEremy rentrais et nous donnais a manger. j avais tellement mal que j arrivais pas a manger mais Dean me pris sur lui et me fessais doucement manger.

Dean : ca va ?
Luna : humm bof !
Dean : repose toi !
Luna : il faut qu'on s'en aille les Démons savent qu'on etais la !
John : elle a raison, aller cher Bobby quelque jour au cas ou !
Jeremy : non chez moi il a plein de chasseur !
Luna ; je voudrais pas déranger Bobby...
DEan : très bien !
Luna : et les affaires de Prunelle et Sam ?
John : je vais leur apporté !

je secouais la tete et Dean m'aidais a marcher, il baissais la banquette et je me couchais sur le ventre tellement sa fessais mal. il mis les affaires dans le coffre et on s en allais pour Mystic falls.

Luna : je peu me mettre sur toi ?
Dean : heu..
Luna : non sa serre a rien..

j essayais de savoir comment me mettre sa me fessais trop Mal, je fini par m endormir..

[NArrateur Connor]
j etais totalement paniquer, sa me fessais peur, si il lui avais fais sa il aurais pu faire quelque chose a April, j essayais de resté calme mais rien a faire, j avais peur de perdre ma futur femme, oui je voulais qu'on se marie un jour ses sure.

Connor : qu'est ..

Sam s occupais de pamela et Prunelle me pris pour me calmer

Connor : elle va mourir ?
Prunelle : non non !
Connor : mais...
Prunelle : chute
Connor : ses horrible je veux April je la veux !

je me mis a pleuré dans ses bras, je ne savais pas quioi faire, si je venais a la perdre j an mourrais ses sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:42

[Narratrice Prunelle]

Connor avait peur pour April et moi aussi je devais l'avouer, je ne sais pas ce qu'elle a vu pour avoir les yeux brûlé comme ça mais j'avais peur, un démon ne faisait pas ça. Je regardais Connor...

Moi: va voir à Olivia d'accord? Je vais essayer de savoir déjà ce qu'a vu Pamela?
Connor se tirant de mes bras: ou... Oui faut trouver April sinon je ne me le pardonnerais pas!

Je hochais la tête et il partait en haut pour voir à Olivia comme je lui avais demandé. Je ne me le pardonnerais pas non plus, elle était jeune et je l'avais laissé en croyant que rien ne pouvait lui arriver ici dans cette villa isolée mais non et puis le message de Connor que je n'avais pas vu, si je l'aurais vu à l'heure qui l'est je serais peut être arrivé à temps. Je n'avais pas remarqué que l'ambulance était arrivé vu qu'elle repartait et je regardais Sam...

Moi: je devais lui demander...
Sam me coupant: ce qu'elle a vu?
Moi doucement: oui...
Sam: elle a vu un hangar et 2types dont une femme, apparemment l'un des type se serait retourné vers elle et ses yeux ont brûlé avant qu'elle ne voit son visage...
Moi: il y a des millions de hangar comment on va savoir ça?
Sam: apparemment il y avait beaucoup de bruit de vent et les cris de mouette...
Moi: un port?
Sam: elle l'a supposé, le hangar était vide il n'y avait qu'eux...
Moi: avec April?
Sam: les "anges" la cachaient, elle a parlé de roses bleu mais ça n’existe pas ci? Enfin j'en ai jamais vu...

J'étais perdue au moins ça réduisait le nombre d'hangar, il n'y avait pas 50000 hangar vide et dans un port. Quoi que si. Je soufflais, on devait encore réduire ce nombre. Et Roses bleu? Pourquoi elle avait parlé de roses bleu, pourquoi il y en avait? Le truc chiant c'est qu'on aurait pu faire des recherches de hangar vide près d'un port et montrer les photos à Pamela mais maintenant elle est aveugle à vie...
Connor revenait avec Olivia dans les bras, il avait l'air un peu plus calme avec la petite dans les bras...

Connor: alors?
Moi: dans un hangar près d'un port, le hangar est vide et elle a parlé de roses bleus...
Connor en panique: Non non non!!!

Il me donnait Olivia avant de se mettre à pleurer. Il me regardait comme si je venais de lui annoncer la fin du monde...

Sam: qu'est ce qu'elle a de spécial cette rose bleu?
Connor: Elle peut nous tuer ou nous plonger dans un coma profond si on ne nous la plante pas directement dans le coeur...

Je me décomposais, une fleur pouvait faire ça? Je sortais mon pc et lançais les recherches d'hangar vide récemment acheter ou louer dans un port. Cela en faisait une 20aine éparpiller dans le monde, jusqu'en France et en Italie. Cela allait nous prendre trop de temps et on en avait pas. Je faisais une nouvelle recherche pour les roses bleues, malheureusement ça n'existait que par teinte...

Moi: elle est vraie la rose bleue?
Connor: oui c'est une rose qui ne pousse que sur les rochers qui bordent le golf d'Alaska mais elles sont rare, elle ne pousse pas par centaine...
Moi: Alaska...

Je regardais et effectivement il y avait un hangar loué en Alaska. Mais c'était encore loin... 74h en voiture. On n'avait pas le temps non plus comme ça et en avion ça ferait combien? Je comptais par rapport à une fois quand on avait déjà pris l'avion et ça faisait quand même 24h d'avion, un jour complet. April tiendrait un jour complet?
Quelqu'un frappait à la porte et j'allais ouvrir pour tomber sur John avec nos affaires...

John: Voilà vos affaires Luna a un problème, son symbole protecteur a été brûlé par on ne sait quelle magie. Je vais surveiller de son côté!

Il repartait et je regardais Connor avant de regarder l'heure, il était 21h. Donc si on partait maintenant il y avait moyen de revenir le lendemain enfin fallait déjà trouver le hangar, j'avais noté le nom du port d'Alaska. Punaise pourquoi aller si loin? Une journée, j'espère qu'on arrivera à temps...

Moi: tu vas rester ici surveiller Olivia et je te promet de te ramener April sauve d'accord?
Connor: Non je veux venir avec!
Moi tristement: non c'est dangereux et la petite ne peut pas prendre l'avion à son âge enfin je trouve que c'est trop jeune pour elle...
Connor: mais je veux la sauver avec!
Moi: je sais tu sais tu nous as avancé puisque je ne savais pas où chercher et tu as dit pour les fleurs bleus!

Connor soupirait et je hochais la tête. Il était d'accord pour qu'on y aille mais on devait appeler quand on aura atterri et aussi quand on l'aura sauvé. On partait maintenant direction l'aéroport...

[Narrateur Dean]

Elle avait mal, c'était quoi n'empêche, le symbole avait été défait et maintenant, les démons pourraient la localiser c'est ça? Enfin pourrait la voir quoi? Je conduisais alors qu'elle s'endormait, j'avais eu le temps de faire le plein pour aller jusque Mystic falls, Jeremy connaissait le chemin le plus court donc je le suivais. J'allumais la radio pour écouter de la musique en me demandant pourquoi j'étais si pressé pour me marier, c'était vrai qu'on était ensemble depuis seulement 2mois, ce n'était encore rien et quand elle m'a dit dans 1an qu'elle voudrait bien j'ai trouvé ça trop loin. Je débloquais carrément, les vrais couples ne se mariait pas avant 5ans ou limite 3ans de vie commune mais je l'aimais et je crois que c'était pour ça que j'étais pressé...

Luna: elle est en danger maintenant...
Moi: euh la mère de Luna je suppose?
Mère de Luna: Elle dort bref sa marque quelqu'un se rapproche du sort qui le scellait pourtant mes ancêtres disaient que c'était impossible de le briser...
Moi: ben apparemment si! Et elle est en danger pour?
Mère de Luna: les démons la voudront, elle est à moitié comme eux...
Moi la coupant: non ce n'est pas parce que son père était possédé quand vous l'avez eu qu'elle est à moitié comme eux...

Elle se taisait avant de me regarder...

mère de Luna: tu m'aiderais à la protéger jusqu'à la fin? D'autres chasseurs voulaient la tuer car elle constitue une menace...
Moi: je la protégerais jusqu'à mon dernier souffle...

Elle me souriait avant de fermer les yeux et des gémissements changeait la voix calme de Luna enfin bref, c'était bizarre quand la mère de Luna se manifestait...

Luna: Dean?
Moi: quoi?
Luna: tu n'as pas un truc?
Moi: de l'alcool...

Elle rigolait un peu avant de grimacer et de poser sa main sur sa jambe...


Dernière édition par Maya19 le Lun 6 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:42

J’étais avec ma mère. Je revivais un peu mon passé. C’était génial. Je revoyais le jour où j’avais rencontré Connor pour la première fois. C’était le jour où je m’étais perdu en pleine mer. J’avais commencé à paniquer et à pleurer. Je n’avais que deux ans et j’étais toute seule en pleine mer. Quand un requin commençait à me tourner dangereusement autour. J’avais essayé de m’enfuir mais rien, pas d’issu et au moment u le requin se jetait sur moi. Quelqu’un m’avait attrapé après avoir repoussé le requin. Connor m’avait sauvé la vie ce jour-là. Quand j’avais levé les yeux vers lui, c’était un garçon de 6 ans qui venait de me sauver. Et depuis, on ne s’était plus quitter.

Maman : ce jour-là, tu m’as fait vraiment peur, et a ton père aussi. On t’a cherché toute la journée jusqu’à ce que tu reviennes avec Connor. Il était déjà vraiment adorable et très courageux.
Moi souriante : oui… (Me tournant vers elle) : coute maman… Connor et moi on est ensemble.

J’attendais sa réaction qui ne tardait pas. Elle me souriait en plongeant ses yeux violet dans les mien…

Maman : je suis contente pour toi, tu as fait le bon choix. C’est le bon.

Je souriais, soulagée, mais un peu étonnée qu’elle le prenne comme ça.

Maman : je sais ce que tu penses. Que je pense comme ton père. Mais non. Pas du tout. Dès la première fois où j’ai vu Connor, j’ai sus que c’était le bon. Comme ma mère a sus que ton père était le bon pour moi.

Je l’écoutais :

Maman : ton père est une tête de mule. Et le père de Connor aussi. Ces deux-là n’ont jamais réussi à s’entendre pour quoi que ce soit. Et le fait que tu fréquente Connor, il ne le supporte pas. Alors il voulait t’obliger à aller vers Ron. Et je ne pouvais rien dire. Tu sais même s’il est un peu gauche, ton père t’aime énormément. Et cette guéguerre de famille est stupide, elle à assez duré. Ron n’est pas quelqu’un de fiable, il a abusé de plusieurs filles…

Je restais muette, choquée et dégouté.

Moi : et papa le savais ?
Maman :je ne sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:07

[NArratrice Luna]
il me donnais une bouteille qui etais dans la boite a gant, je bu un coup, s'etais vraiment a arraché la langue,

Luna : breeeuuuuu
Dean rigolant : ses fort ?
Luna : hann ouais !

j en buvais encore un coup et fessais breuuu. il secouais la tete amuser, j en mis un peu sur le tissu ou il avais ma blessure. sa me fessais mal d un coup mais sa passais vite.

Dean : ca va ?
Luna mordillant mes levres : humm oui.. ca va ..

sa calmais doucement, il me regardais surpris d avoir fais sa.

Luna : tu crois que les démons me verront maintenant ?
Dean : je crois pas..
Luna : tu mens !
Dean surpris : heu non...
Luna : si, je sais pas comment je sais mais je le sais !
Dean paniquant : bah non je mens pas !

son coeur battais vite, je ne savais pas comment je l'entendais mais je l entendais et sa me fessais drole s'etais comme si j'avais un .. stéthoscope (je crois)

Dean : ok ok j avoue !
Luna : juste les démons de haut niveau peuse me voir j aurais preferé l inverce !

il me regardais sachant pas quoi dire.
il continuais de roulé, je le regardais, il tournais la tete et me regardais, il me souriais et regardais de nouveau la route.

'' ne te laisse pas faire !''
moi '' de quoi tu parle ?''
'' tes pouvoir ! tu les utilise sans faire attention ! controle les ''

les controlé ? je ne savais meme pas quand je les utilisais.
on arrivais quelque minute plus tard, Dean m aidais a sortir et me portais sur son dos.

Jeremy : soigne la dans la salle de bain !
Dean : tout est bien sécurisé ?
Jeremy : oui ne t'en fais pas jamais aucun Démon na su rentré un jour !
Dean : juste des démon ?
Jeremy : ses une longue histoire..
Dean : quoi ?? raconte !
Luna ralant : Dean j ai mal !
Dean : désolé...

il me montais, je me demandais de quoi JEremy parlais mais je sentais que Scott n'etais pas normal. il etais dans la chambre avec Elena.

Dean me mettant contre le lavabo : ca va ?

il enlevais ma robe taché de sang. je tremblais tellement sa me fessais mal.

Dean : calme toi !

il me soignais, je me mordis les levres, il enlevais sa ceinture je me demandais quoi, il me la donnais pour mordre dedans. il me soignais, je serrais mes mains au lavabo. je le voyais pleuré dans le miroire.

Luna : pourquoi tu pleur ?
Dean : tu as mal !
Luna : je ne pleur pas !
Dean soupirant : tu essaye d etre une dure ? comme Prunelle ?
Luna baissant les yeux : je... non...

il me relevais le visage et m'embrassais il me caressais la joue.

Dean : j ai presque fini !

je secouais la tete, pleurer ne changerais rien je pense... mais sa me fessais de plus en plus mal quand il touchais, quelque larme tombais mais je ne voulais pas pleuré sa allait. il avait fini. il le couvris.

Dean : je vais chercher une robe !

je secouais la tete et il sorti, je soupirais. je me laissais pleuré la.. la blessure, que je sois a moitié Démon... j allais etre folle ? fallait que je controle mes pouvoir mais comment ?? Sam il les controlais comment ? c'est vrai que ses pas vraiment pareil mais il pourrais m aider non ? je sentis quelque chose... s'etais frais, je regardais autour de moi mais rien... s'etais étrange et puissant. je m arretais de pleuré alors que quelqu'un rentrais je paniquais et levais la main, Dean se retrouvais contre le mur... je paniquais.

Luna : oh mon dieu, Dean je suis désolé..
Dean : baisse doucement ta main...

je fessais se qu'il disais, il remis ses pieds a terre, je souflais soulagé j aurais pu le tué

Dean : c est rien !
Luna : je ... ses vraiment pas bon sa !
Dean : je sais pas ne t'en fais pas sa ira !
Luna : j aurais pu te tué !
Dean souriant : il me faut plus pour mourir !
Luna : ne rigole pas !
Dean me caressant les cheveux : chute ca va j ai rien !

je secouais la tete, il me serrais dans ses bras. je soufflais alors qu'il me caressais les fesses et remontais

Luna : donne moi ma robe profiteur !

il me souriais et m'aidais a m habiller...
NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 3087406141_1_5_ICxh7E1d
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:41

[Narratrice Prunelle]

J'avais pris les sacs que Bobby nous avait donné, on restera en contact avec Connor, je lui avais promis. Maintenant j'étais seule avec Sam. Arrivée à l'aéroport je me précipitais directement vers l'accueil pour demander 2 aller direct pour l'Alaska, il partait dans 20min...

La femme: vous allez devoir vous dépêchez...

Je réglais la note grâce à une certaine Mildel Kathy et Sam et moi nous précipitions vers la borne pour analyser les valises, je posais mon sac en montrant mon faux badge policier pour les armes dans le sac Sam faisait pareil puis le fouilleur nous indiquait par où aller et on courrait pratiquement car dans 5min l'avion allait décoller. L'hôtesse de l'air allait fermer la porte de l'avion mais on arrivait et elle nous laissait rentrer, je m'installais à notre place puis je l'échangeais avec Sam car j'étais près du carreau et j'avais peur d'avoir un malaise en regardant par la fenêtre, Sam secouait la tête avant de s'installer puis j'allais près de lui et j'attachais ma ceinture à l'avance...

Sam: tu as peur de l'avion?
Moi: non mais je fais attention!
Sam: Ok

Je posais ma tête sur son épaule, il y avait aussi le décalage horaire, on allait arriver à quelle heure en Alaska? En plus l'aéroport était à 10km du port donc on avait encore 10km avant d'être à destination et puis la confrontation avec ses "anges"...

Moi: tu veux encore être avec moi?
Sam: je l'ai toujours voulu enfin ça fait 5mois que je l'ai toujours voulu mais toi tu n'as pas l'air emballée d'être en couple...
Moi: c'est juste que j'avais l'habitude d'être libre et avec Dean...
Sam: nous on s'est mis ensemble il n'y a même pas 1mois et tu veux déjà coucher avec quelqu'un d'autres. Est ce que tu as déjà trompé Dean avant moi?
Moi: non non (secouant la tête) désolé, je ne voulais c'était une connerie que j'ai demandé comme ça!
Sam: au moins tu m'as dit qu'il t'avait touché et qu'il n'était pas mauvais mais que tu l'avais repoussé.
Moi: je ne vais pas mentir!
Sam: mais tes crises et tes sauts d'humeur m'énervent et crois moi ça me fait douter. Tu me semblais plus cool quand tu étais avec Dean, on n'avait jamais de dispute!
Moi: tu veux dire quoi?
Sam: que ça serait mieux peut être si on était pas ensemble...

Je le regardais et me retirais de son épaule, il ne pouvait pas dire ça. Parce que si on était pas ensemble je l'aurais fait avec Jeremy. Maintenant que j'étais avec lui, je le restais ou alors il voulait me larguer?

Moi: non tu me largues?
Sam: tu veux être avec moi?
Moi surprise: oui!
Sam: alors tu devras me le prouver, quand on aura sauvé April...
Moi: je te l'ai prouvé non? Tu me connais mieux que Dean, tu sais tout de moi!
Sam: c'est vrai...
Moi: tu crois que tu n'es pas blessant mais tu l'es tu le sais ça?
Sam: je suis désolé...
Moi: moi j'ai envie de retrouver mon Sam excitant quand j'étais avec Dean, là je ne sais pas ce qui te prend mais ça ne me plait pas!

Je prenais la couverture mise à disposition et je me la mettais sur moi. Je préférais dormir quand l'entendre me reprocher des trucs...

[Narrateur Dean]

Luna faisait des trucs qu'un démon serait faire et ça s'était flippant mais si je lui montrais que ça me faisait flipper elle risquait de totalement dérailler et je ne voulais pas ça, elle était déjà à cran avec cette histoire de marque brûlé. J'avais bien choisi sa robe...

Moi: tu es vraiment belle!
Luna: tu as de bon goût!
Moi: toujours en matière de fille!
Luna: je parlais de la robe (souriant) mais merci...

Je lui embrassais le front alors qu'elle levait la tête vers moi...

Luna: je suis vraiment désolée pour tout à l'heure, j'ai eu peur et j'ai... J'ai fait ça je ne sais comment...
Moi l'embrassant: je n'aurais pas du rentrer comme ça...
Luna: je suis comme les démons?
Moi caressant son visage et passant près de ses yeux: non car tu n'as pas les yeux noirs et tu as une âme et toi je t'aime!

Elle me souriait faiblement avant de me remercier puis on descendait pour voir Jeremy discuter avec Elena. Scott était en retrait et se tournait vers nous quand on arrivait en bas des escaliers, il fixait ensuite Luna avant de renifler et de froncer les sourcils puis détourner le regard quand je le fixais. C'était quoi son problème à lui?

Elena: salut!
Moi: salut, c'est quoi le problème à ton mec?
Elena regardant dans sa direction: il... je sais pas!

Elle partait vers lui et je me tournais vers Jeremy, Scott je l'ai toujours trouvé bizarre et là c'était pire que bizarre mais bon. Luna était silencieuse comme si elle parlait à sa mère comme elle faisait parfois...

Moi: Luna? Qu'est ce qu'elle dit?
Luna revenant parmi nous: rien...
Moi: tu mens aussi bien toi!
Jeremy: maman a parlé??
Luna regardant Jeremy: dit pourquoi tu sais te protéger aussi bien des démons? Comment tu les connais?
Jeremy: longue histoire...

Je m'installais dans le canapé l'entrainant avec moi et Luna s'installait près de moi...

Moi: ben on a tout la soirée!

Jeremy secouait la tête avant de se lever et je soufflais, encore un qui préférais garder tout pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:16


Je revivais encore des images de mon passé quand je me sentais bizarre. Je me sentais tirée en arrière sans comprendre.

Moi : qu’est-ce qu’il se passe…. ?
Maman : il te réanime. Je t’aime ma chérie.
Moi : je t’aime maman…

Je revenais a moi et prenais un longue inspiration, paniquée, je regardais autour de moi, j’avais mal, j’étais toujours gravement blessée, comment j’avais bien pu revenir à la réalité…

Moi : qu’e… Qu’est-ce que…

J’essayais de bouger mais une main se posait sur ma poitrine, me paralysant…

…: je ne te veux aucun mal.
Moi : je… qu’est-ce que…
.. : je suis Castiel. Silence, si les autres savent que je t’ai ramené, je risque d’avoir de gros problèmes. Je vais t’aider.
Moi : pour… Pourquoi vous feriez ça… ?
Castiel : parce que tu es ma protégée. Tu peux nous être très utile. Tu l’arme du paradis mais je suis le seul de mon unité à le savoir.
Moi : je…. Je ne comprends pas un mot de ce que vous dite…
Castiel : tu comprendras bien assez tôt. Tant que tu es sous ma protection, tu n’as rien à craindre. Toi et ton ami étiez destinés à venir vivre sur la terre, loin des océans. Tu l’arme la plus pur du paradis. Et on a du travail pour toi.
Moi : quoi… Mais qui êtes-vous…. ? Une... Une arme… ?
Castiel : je t’expliquerais plus tard. Mais reste tranquille.
Moi : jai.. Très mal…
Castiel : j’en suis désolé. Je n’avais pas le choix.

J’entendais la porte s’ouvrir et il posait brusquement deux doigts sur mon front pour que je me rendorme…

Cette fois, j’avais des souvenirs du cirque… Les plus horribles de ma vie. Un type, un pervers qui essayait de me violé à chaque fois qu’il en avait l’occasion et qui me fouettais pour m’obliger à obéir et exécuté ces saut à la con. Puis un autre type, sympa celui-ci… il me donnait à manger quand les autres avait le dos tourner, il me maquillait, il m’avait même appris comment faire, il m’avait appris des choses, plein de choses. Je crois qu’il s’appelait Mike. C’était même lui qui m’avait fait connaître le chocolat. Depuis, je ne pouvais plus m’en passer. Il m’avait appris des jeux pour qui ne m’ennuie pas, mais ça ne remplaçait rien.

Je regardais toujours la scène quand j’entendais des voix, surtout une qui se démarquait et que je connaissais plus que tout. Celle de Connor qui essayait d’entrer en contact avec moi.

Connor: April….?? April, tu m’entend???
Moi: Connor??? Oui, je t’entends!
Connor : comment tu te sens ?? Tu es ou ??
Moi : j’ai mal… et je n’ai aucune idée d’où je suis…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:37

[NArratrice Luna]
je regardais Jeremy j avais un peu mal mais j etais pas totalement assis donc ca va ...

'' tu veux pas te reposé ? je sens que tu a mal !''
Moi : '' ca va ! je suis forte''
'' ne deviens pas comme sa ''
Moi : '' sa ira ok''

Jeremy nous parlais de sa petit amie. il chassais et elle etais au courante. elle la suivi un jour ... j écoutais pas tout sa fessais mal...

Jeremy : on allais se fiancé... je l'aimais tellement mais elle etais curieuse et le démon la tué...


il avais les larmes au yeux il les enlevais en rage...

Dean : je suis désolé...
Luna : humm moi aussi !
Dean : comment tu les connais ?
Jeremy : ses de famille !
Dean : ouais mais qui te la dit
Jeremy : Ma tante chasse ! elle est en italie, il aurais je ne sais pas quoi, elle ma pas expliquer mais elle chasse dans le monde, son copain aussi est un chasseur !
Dean : ha ouais...
Jeremy : enfin...

j avais un peu mal la tete, je me blotti contre Dean

Jeremy : tu veux quelque chose ?
Luna : non..

je reniflais, sa sentais le chien mouiller...

Luna : vous sentez ?
Dean : heu... un peu c est quoi ?
Jeremy : je sens rien !
Luna : sisi !

Dean me caressais les cheveux.

Jeremy : tu devrais te reposer ok ! il est tard !
Luna : j arriverais pas !
Dean : viens ma belle !
Luna : j ai faim !
Jeremy : je vous apporte quelque chose !
Dean : Merci !
Luna : mais je m ennuie !
Jeremy : j ai des carte si tu veux !

je soupirais, Dean me portais la haut. ile me serrais contre lui comme si sa vie en dependait.

Luna : je suis pas lourde ?

il me mis dans la chambre et me déposais sur le lit doucement

Dean : pas du tout !
Luna : cool ! dommage on peu pas faire l'amour
Dean : c est pas grave ! tu es en vie ses tout se qui compte !

je secouais la tete, il me caressais les cheveux, JEremy nous apportais a manger, je souriais, je mourrais de faim. je mangeais doucement. je regardais dehors, je voyais des gens que je ne connaissais pas...
enfin s'etais pas ma ville aussi

Jeremy : tu veux savoir c est qui ?
Luna : oui..
Jeremy : celle la c est une Vampire, je la surveille elle ne mange que du sang dans les hopitaux et des animau elle fais un mélange, j ai appris a la controlé
Dean : whaou
Jeremy : ses pas compliquer !

je secouais la tete pour sa que je savais qu'elle etais étrange.

Luna : et Scott ?
JEremy : c est mieux de rien savoir !
Dean : donc c est quelque chose ?
Jeremy : il le dira si il a envie !
Dean : mais..
Luna : Dean laisse ! il na pas l aire méchant !

il soupirais et secouais la tete...

[NArrateur Connor]
je tournais en rond, olivia dormais dans son lit, j avais tellement peur de la perdre. je me demandais ou elle etais et je me demandais si je pouvais me connecté a elle. on sais jamais, j esperais qu elle allais bien... en plus la légende parlais que les ames soeur etais connecté donc sa devais marcher..

Connor : allais .. faite que sa marche..

je me concentrais avec le collier de April...

Connor : April ?? ... April ??

je soupirais, je pensais fort a elle, je l aimais trop pour encore la perdre... j essayais encore.

Connor: April….?? April, tu m’entend???
April : Connor??? Oui, je t’entends!
Connor : comment tu te sens ?? Tu es ou ??
April : j’ai mal… et je n’ai aucune idée d’où je suis…
Connor : Prunelle arrive !
April : j ai peur..
Connor : tout va bien se passer ! je taime !
April : je t'aime aussi...

je perdais la connection...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:59

[Narratrice Prunelle]

Je levais les yeux sur lui pour voir sa réaction, il était peut être comme ça? En dehors de mes jeux avec lui, même si je l'avais un peu changé, il était peut être un mec qui râle à chacune de mes conneries? Au moins je sais qu'avec lui je ne doit pas dire ce genre de chose. Il me regardait aussi, c'était de ma faute, c'était moi le problème et peut être qu'il méritait une fille bien et je n'étais pas une fille bien enfin je ne crois pas l'être, je l'ai fait tomber amoureux de moi quand j'étais avec Dean. J'ai joué avec ses sentiments pendant que j'étais avec Dean. Et de là au plus profond de moi je tombais aussi amoureuse de lui parce qu'il était différent, tellement différent de moi et de Dean...

Moi: je vais essayer...
Sam: quoi?
Moi: d'être... D'être une vraie petite amie, de ne pas être une connasse, je ne sais pas pourquoi enfin si je le sais, je me construis une carapace pour éviter de tomber sur des souvenirs...
Sam: garder comme tu gardes ça se n'est pas bon, ce n'est jamais bon regarde ce qu'il t'arrive après? Un démon te fait chier avec ça et tu craques...
Moi: je suis faible quand je n'ai pas cette carapace Sam, je suis trop sensible et je me fais avoir dès qu'on parle de mes parents...
Sam: garde ta carapace quand tu chasses mais avec moi soi toi même...
Moi: c'est difficile Sam (pleurant) je ne veux pas qu'on me voit faible tu vois? Parce que je ne veux pas qu'on profite de moi après ou qu'on sache c'est quoi mon point faible... Je l'ai montré à Dean et hier il l'a utilisé!
Sam: c'est un connard! Garde ta carapace avec lui alors, soi toi qu'avec moi!

Je levais les yeux vers lui et il me tirait une larme qui coulait, je pouvais faire ça pour lui, il savait assez de chose pour que je le sois...

Moi ironisant: mais je suis moins quand je veux du sexe! J'aime le sexe!
Sam levant les yeux au ciel: ok...

Je souriais avant de lui mettre la couverture sur lui et de remarquer les gens de l'autre banquette me regarder avec mépris, je devrais parler moins fort quand je parle de sexe. Ces gens sont tellement prévisible!

Moi: On va pouvoir dormir LONNNGtemps pour faire passer le temps?
Sam: ça fait déjà une heure qu'on est dans l'avion... Dors!
Moi: mmmh j'aime quand tu me donnes des ordres, dommage que je ne peux pas me mettre sur toi!

Je fermais les yeux et baissais mon siège avant de fermer l'oeil, c'était difficile de dormir ici. Un hôtesse de l'air passait en proposant des bouchons d'oreille et je lui en prenais avant de les mettre et de fermer pour de bon l'oeil...

[Narrateur Dean]

Il n'a pas l'air méchant? Et alors, cela ne faisait pas de lui un gentil, mais bon je devais faire une exception tout comme j'en fais souvent dernièrement et j'espérais ne pas le regretter...

Jeremy: il y a plusieurs vampires ici, ils ne sont pas mauvais...
Moi morne: génial
Luna: Dean...

Je la regardais avant de me taire et de me contraindre, je suis un chasseur, on allait pas me changer quand même si? Jeremy nous regardait tour à tour avant de tourner le dos...

Jeremy: je vais vous laisser!

Il partait et je posais mes yeux sur Luna...

Moi souriant: tu veux que je t'aide à te déshabiller pour dormir?
Luna rigolant: tu n'en rates pas une hein?

Je haussais les épaules avec un petit sourire avant de l'aider...

Moi: je ne veux pas que tu ais plus mal!
Luna: pas de pyjama c'est trop!
Moi levant les bras: je ne m'en plains pas!

Elle rigolait et je me déshabillais avant de me coucher près d'elle et la rapprocher de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:10

Je reprenais conscience petit à petit… j’avais horriblement mal, et je saignais beaucoup trop pour pouvoir rester éveillée … Surement Castiel. Ça m’avais rassuré de parler à Connor. Mais la connexion avait été rompue d’un seul coup et je n’avais pas compris pourquoi… J’étais toujours attachée sur le truc et je me sentais faible.

… : Castiel ! Écarte toi que je me débarrasse de cette sirène.
Castiel : ne t’approche pas d’elle Uriel. Je t’interdis de toucher à un seul cheveu de cette jeune fille, ou tu payeras de ta vie !
Uriel : pour qui te prends-tu ?

J’ouvrais faiblement les yeux pour voir les deux homes s’affronter. Je voyais des ombres par une petite fenêtre et je reconnaissais l’imposante silhouette de Sam Winchester… J’étais sauvée ? Il m’avait retrouvé ? Je soupirais faiblement, soulagée… je voyais ensuite Prunelle et j’avais l’impression que la douleur me faisait avoir des hallucinations.

Je voyais floue ais j’étais pratiquement sûre que c’était eux.

Moi Faiblement : Pru… prunelle….
Uriel : toujours en vie la gamine ?
Castiel : et elle va le rester.
Uriel : elle ne nous sert plus à rien.

Je gémissais alors qu’il prenait son couteau avant de prendre encore des pétales de roses bleues et de les frotter contre la lame avant de lever le couteau juste au-dessus de mon cœur et je restais horrifiée :

Moi : non, pas ça… pas ça… !!

Il allait le planter dans mon cœur quand une main le stoppais et il fu projeter de l’autre côté de la pièce grace à Castiel…
Ce dernier avait fait un espèce de dessin avec son propre sang :

Castiel : tu vas retourner au paradis et ne t’approche plus d’elle Uriel.

Il posait sa main sur le symbole au moment où la porte s’ouvrait sur Prunelle et Sam qui venait de défoncer la porte… Une lumière éblouissante envahissait la pièce et je fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:33

[NArratrice Luna]
il me serrais dans ses bras, il me caressais les cheveux

Luna : tu sais on est pas tous méchant, je suis démon ma mere est en moi, Sam a du sang de démon...
DEan : tu n est pas un démon !
Luna : tu va devoir l accepté !
Dean ralant : tu n est pas démon
Luna : d'accord... mais si un jour on a un bébé ...
Dean surpris : tu veux un bébé ?

je me mordillais les levres en caressant son torse.

Luna : je sais pas peu etre, mais enfin c'est juste au cas ou tu vois... il serais Démon aussi !
Dean : arrete sa !

je soupirais, il regardais ma blessure, sa me fessais mal. je lui caressais les cheveux en le regardant on se regardais sans rien dire. il me souriais et passais sa mains a ma poitrine, je souriais alors que je me relevais un peu, je le laissais les malaxer.

Luna : humm sa fais du bien, je pense pas a ma hanche !

il secouais la tete amuser. il l'approchais de sa bouche et soufflais dessus. je secouais la tete amuser alors qu'il passais sa langue sur mes tétons.

Luna : et si JEremy rentrais ?
Dean : tu es dos a la porte facon ton jolie cul est couvert et tu n aura jusque a te coucher faire croire que tu dors !
Luna passant ma langue sur mes levres : ok coquin !

il secouais la tete amuser. il continuais a s'amuser, sa me rendais folle tellement s'etais bon.
je lui caressais les cheveux. je sentais qu'il bandais. je souriais et me frottais.

DEan : non ma puce, repose toi !
Luna : humm... pourquoi ?
Dean : parce que tu es blessé !
Luna : tu te repose pas quand tu es bléssé coquin !

il secouais la tete amuser je me couchais sur lui alors qu'il me caressais avec ses mains tout le corps. je m endormis sous ses caresse...
Je me reveillais le matin, j'etais tout seule, je soupirais. je sentais encore cette présence... je ne savais pas s'etais quoi mais sa me perturbais. je me levais doucement sa me fessais encore mal. j'allais dans la salle de bain. j essayais de me laver, j avais du mal mais j y arrivais, je sorti et me sechais temps bien que mal avant de mettre ma robe.
je descendis et tombais sur Scott, il me regardais et se jetais sur moi, il me reniflais

Scott : tu es un démon..
Luna : non, je suis ...
Scott me coupant : si !

je voyais ses yeux devenir jaune, je paniquais totalement. Dean arrivais et je tirais de moi avant de le mettre a terre.

Luna : c est quoi ??
Dean : un loup garou !

Elena et Jeremy se précipitais, je paniquais un loup ? vraiment ??

Scott : c est un démon !
Jeremy : non elle a juste du sang !
Dean : tu protege un loup ??
Jeremy : il sais se controlé ! il a juste pris la mouche parce qu elle sens le sang de démon

je le regardais surpris, je sens ??? je me sentais paniquer, j allais etre repéré... Dean me pris dans ses bras pour me calmer. j essayais tant bien que mal de me calmer quand quelqu'un toquais a la porte, Elena ouvris et on tombais sur John avec un homme que j avais deja vu dans le passer... qu'est qu'il fessais la ???
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:25

[Narratrice Prunelle]

J'avais mal compté, on avait atterri vers 14h et on était arrivé là bas 10minutes plus tard. J'avais déjà appelé Connor pour lui dire qu'on était arrivé maintenant on avait ouvert le hangar enfin défoncer la porte du hangar et une vive lumière m'éblouissait et je portais mon bras à mes yeux bien que j'étais déjà éblouie, qu'est ce qu'il se passait? Qu'est ce qu'il s'était passé? Quand la lumière se dissipa il n'y avait plus personne sauf April attaché avec des trucs bizarres. Je me précipitais vers elle et la détachais alors qu'elle pleurait...

Moi: je suis là... Je suis là April, on va te ramener à la maison!
April: je je suis dans le coma?
Moi: Non on vient te sauver!
April tournant de l'oeil: Je rêve...

Elle tombait dans les vapes alors que j'avais fini de la détacher, je fouillais dans mon sac pour lui mettre quelque chose sur le dos et je repérais les fleurs bleues, je faisais un coup de tête pour Sam vers celle ci et il sortait son briquait avant de mettre le feu. Puis il revenait près de nous et prenais April dans ses bras et on se cassait d'ici malheureusement ça n'allait pas se passer ainsi, il me semblait bien que c'était trop facile, je pointais mon arme devant le mec qui se tenait devant nous, le mec que Connor m'avait décrit, il avait les yeux bleu, les cheveux noirs et avait l'air d'un coincé. Il y en avait pas mille. Je lui tirais dedans et ça ne lui faisait rien. Je restais stupéfaite avant de sortir le couteau et le lancer droit sur le coeur mais ça ne lui faisait rien. Je perdais espoir et Sam se demandait quoi...

Sam: laissez nous passer!
...: Mon nom est Castiel et vous tenez ma protégée.
Moi: vous déconnez? Vous l'avez enlevé et torturé!
Castiel: j'étais obligé de suivre les ordres d'Uriel mais je ne l'ai pas torturé!
Moi: un ange hein?
Castiel: Oui au service de Dieu!

Je pouffais de rire alors qu'il s'approchait de nous et je me mettais sur la défensive face à Sam qui tenait April...

Castiel: c'est en partie grâce à moi que vous avez réussi à la sauver. Sans moi vous seriez mort!
Moi amusée: oui, je suis plutôt coriace, on n'arrive pas à me tuer!
Castiel: Nous connaissons assez de chose pour te faire décliner Prunelle...

Je serrais les dents, moi qui était silencieuse le 3/4 des créatures sur terre savait mon histoire? Je serrais les points avant de sortir mon gsm...

Moi: si vous voulez nous aider ben faite le!

J'appelais Connor pour lui dire que j'avais April et qu'on allait arriver dès qu'un problème sera réglé...

Connor: Quel problème? Elle va bien?? Elle est toujours en vie??
Moi: Oui mais elle est tombée dans les pommes en me voyant, on va arriver d'accord? Ne t'inquiète pas et calme toi!
Connor: Mais comment? Et la rose bleue n'était pas là comme élément de décor!
Moi: elle a des entailles mais elle est en vie Connor!
Connor: Et si elle est dans le coma hein?
Moi: Connor comment va Olivia?
Connor se calmant: elle... elle boit son lait...
Moi: si tu stresses elle va sentir ton stress!
Connor: je... je sais...
Moi: on va arriver...
Castiel: et plus vite qu'il ne croit...

Je le fixais avant de raccrocher. Pourquoi il avait pris April? Pour la torturer et puis la sauver? C'était quoi cette histoire??

Moi: Aidez nous j'attend!

Il s'approchait de nous et nous touchait le front et je me faisais soudainement happé. Un mal de crâne me submergeait et quand j'ouvrais les yeux, j'étais dans le salon de ma maison. Je me tenais la tête avant de voir trouble et de tomber dans les vapes...

[Pas d'idée pour Dean désolée ça arrive]
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:04

et si april comme elle a vécu chez les humain connais leur langue pour sa qu elle est spécial enfin je sais pas... mais face va pas et Msn déconne xD

(Narratrice April)

J'avais perdu connaissance au moment ou Prunelle me détachait. Après, j'avais perdu le fils. Je revenais a moi quand je sentais une main sur ma poitrine. J'ouvrais les yeux, perdue et tremblante.

Moi: mais... Mais...
...: April tout va bien, ne t'inquiète pas

Cette voix, je la connaissais mais j'avais du mal a l'identifier. Je voyais trouble.

Ma vision redevenait normal petit a petit et je voyais Connor et ce type, Castiel me regarder.


Moi: je... Je reve encore hein...?
Connor: non ma belle, c'est vrai.
...: Euhm, Castiel c'est ca?

Ce dernier se tournait vers Sam qui venait de parler:

Castiel: c'est cela.
Sam: qu'est ce que vous entendez par «c'est ma protégée»?

Je n'avais donc pas rever.

Connor: vous la torturer et ensuite, c'est votre protégée?? Vous plaisanté!
Castiel: je ne l'ai pas torturer. C'est Uriel, non moi. Je n'avais pas le choix, Uriel est mon supérieur, je devais obéir.

Je les écoutait sans rien dire, j'avais trop mal...

Castiel: nous avons besoin d'elle. Elle est importante au paradis.
Connor: quoi?
Castiel sans tournant vers lui avant son air idiot: oui. C'est l'arme la plus pur du paradis contre l'enfer. Elle nous sera bientôt enormement utile.
Moi soudainement: une... Une arme??

[NArrateur Sam]
il nous avais téléporté j avais un mal de crane pas possible, on etais rentré. Connor nous regardais sur le canapé choquer.

connor : s'etais quoi sa ??
Castiel : elle va bien !

il déposais Olivia et s'approchait, il pris April dans ses bras. je portais prunelle et la montais dans sa chambre, elle tais dans les vapes. je lui caressais les cheveux.

Castiel : ou est l anté christ ?

je sursautais surpris. je le regardais comment il savait ?? j envoyais un message a Dean. de faire attention...

Sam : quest que tu veux ?
Castiel : l anté christ est important !
Sam : humm

je descendis et Castiel touchais la poitrine de April. je les écoutais...
Dean m envoyais un message

"" il ressemble a quoi ?''

je fessais une photo de l ange, il me regardais sans comprendre

Sam : heu c est rien !

il s'approchait de moi et me regardais

castiel : ou est l anté christ ??
Sam : je sais pas !

il avais l aire sur les nerf...

[NArratrice Luna]
Scott montais avec Elena, Jeremy allais lui parler... je soupirais.

Alaric : Salut Lunael !

je le regardais surprise comment il se rappelais de moi ??

Alaric : je sais que sa dois te surprendre mais sa fais des année que je te cherche...
Dean : qui vous etez ?
Luna : celui qui ma sauver quand j etais enfant..
Dean : ha..
Luna : comment vous m avez retrouver !
Alaric : je suis un chasseur !
John : il a tracé ton Gsm Dean fais plus attention !

Dean ralais.. on allais dans la cuisine, je m'assis sur une chaise a l inverce vu que j avais mal ... j avais mal la tete aussi. comme la dernier fois avec la vision mais s'etais plus fort... je voyais de nouveau azazel mais la s'etais pas pareil. Prunelle etais an danger, on la torturais pour sa que Sam avais accepté... puis je voyais un ange... il etais lumineux donc sa devais etre sa... je revenais a moi alors que Dean etais au dessus de moi, j etais a terre

Dean : ca va ???
Luna : heu... je crois...

il m aidais a ma relever..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:28

(j'ai rien compris à ce que tu as noté XD)

Je me réveillais bien plus tard avec un mal de tête mais là c'était plus à cause d'être tombée. Je me redressais avant de descendre et de voir Sam entre les mains de ce type, Castiel. Je fronçais les sourcils avant de bourrer dedans alors qu'April était contre Connor et disait de le lâcher. Il le lâchait avant de me regarder...

Castiel: sais tu où est l'antéchrist?
Moi perdue: l'anté quoi?
Castiel: ne fait pas l'idiote!
Moi: ce que je sais c'est que tu fais du mal à Sam!

Je l'aidais à se relever avant de m'avancer vers les amoureux...

April: je suis... je suis une arme...
Moi: mais non?
Castiel: elle est un élément majeur du paradis, elle est une arme seule elle peut défaire ce que protège l'antéchrist (désolé j'en sais rien on me parle pas de l'idée donc je risque d'écrire des bêtises)
Moi: vous voulez dire que sans elle pas de localisation de l'antéchrist?
Castiel: pas forcément, nous savons que vous connaissez l'antéchrist mais à cause de ce symbole nous n'arrivons pas à la localiser!
Moi mauvaise: et vous avez dans l'idée de nous torturer pour le retrouver??

Il secouait la tête, j'avais déjà assez avec les démons et maintenant des anges? Ils ne valaient pas mieux qu'eux, je ne voyais même pas me battre pour le bien ou le mal, si je détruisais les démons ça faisait plaisir à des foutus anges qui n'étaient pas mieux. Maintenant je me battrais pour le bien de la société! Et l'antéchrist, il parlait de Luna? C'était elle? Après tout elle était aussi protéger par un symbole donc c'était elle le sujet et April aussi vu qu'elle était une arme...

Castiel: non Uriel est déterminé pour ça!
Moi montrant du doigt April: et laissez la tranquille, ce n'est pas une arme ou je ne sais quoi que vous voulez qu'elle soit!
Castiel: je suis son protecteur!
Moi le poussant: vous vous foutez de moi, vous étiez où quand je l'ai trouvé hein?

J'avais prié quand j'étais gosse pour les couilles du pape, moi qui voyait les anges comme des êtres bourrés de bonté et de miséricorde mon cul ouais!

April: je veux comprendre!

Je la regardais surprise avant de me reculer et d'aller près de Sam...

[Narrateur Dean]

Luna avait eu une vision, j'en étais sûr rien qu'à voir sa tête et elle avait murmuré quand elle l'avait. Je l'aidais à se relever avant de la poser dans le canapé...

John: tu as vu quoi?
Luna: Prunelle, c'est à cause de ça que Sam va se rendre...
Moi surpris: quoi qu'est ce qu'elle a fait?
Luna: elle n'a rien fait justement, elle était torturée! (regardant John) vous feriez mieux de rester avec eux!
Alaric: je reste avec eux moi!
John: elle n'est pas en danger pour l'instant si?
Luna: je ne sais pas, je ne sais pas c'était quand...

Elle se mettait à paniquer...

Moi: hey ne te met pas dans un état pareil!
Luna: si... Si j'étais plus compétente je serais quand elle va se faire prendre et on pourrait empêcher ça mais je sais pas!
Moi: on le sait qu'elle va se faire prendre, on sera la protéger!

Elle respirait un grand coup avant de me regarder...

Luna: vous êtes tous en danger à cause de moi!
Moi: rien à voir, on est en danger parce qu'on est des chasseurs, c'est notre quotidien!

Elle me prenait dans ses bras en murmurant un désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:02

[NArratrice Luna]
je le serrais dans mes bras. John saluais Dean et moi avant de s'en aller. je soupirais. j aurais aimer ne pas etre un démon... Dean recu un message de Sam, je voulu regarder mais il ne voulais pas, j'allais me prendre a boire. je réfléchissais, et si je m en allais... juste pour les protégé, je ne voulais pas qu'il leur arrive quelque chose de ma faute... je buvais une biere, sa me fessais du bien, j avais besoin de calme... pourquoi j ai commencer a chasser ... si j avais pas rencontré Dean tout irais bien mais je serais seule sans copain, sans projet d avenir... je soupirais. je sentis des bras m enlacé. je sursautais et me retournais sur Dean. il me souriais. je n avais pas envie de le perdre ni de perdre ma famille ou mes amie... meme si avec Prunelle s'etais pas totalement sa et que avec April s'etais pas mon amie s'etais ma faute...

Dean : a quoi tu pense ?
luna : a rien !
Dean : petite menteuse !
Luna : hann mais non !
Dean : ton han est revenue ?
Luna amuser : peu etre bien

il secouais la tete amuser, qu'est que je pouvais faire ??? les faires oublier ? comme sa je m en vais ?

Dean : Luna tu prépare quoi ?
Luna : hein ?
DEan : tu veux pas t en aller quand meme ?
Luna : non..
Dean : menteuse ta mere entend tes penser... elle me la dit ! tu regrette qu'on sois ensemble ?

Alaric tournais dans la maison... je soupirais... non bien sur que non jamais je ne regretterais.

Luna : dit pas de betise !
Dean : alors quoi ?
Luna : rien !
Dean : on va bien s occuper de toi, personne ne viendra ici te déranger...
Luna : des symbole anti Ange, il en faut !!
Dean : heu d accord...
Alaric : je connais quelqu'un qui sais les faire !
Dean : cool !

Alaric sonnais a quelqu'un, je soupirais alors que Dean me regardais, je ne disais rien, j etais sure que si je disais quelque chose j allais le blessé !
Jeremy descendis, avec les autres.

Scott : je suis désolé
Luna : c est rien, tu es sur tes garde !
Dean crachant : ne fais plus jamais sa !
Scott : promis désolé

il s en allais avec Elena, je soupirais, Dean me regardais, il avait l aire de ralé...

Luna : j ai envie de bougé !
Jeremy : trop dangereux !
Luna : pfff !
Jeremy : amuse toi avec Dean !

je le regardais, Dean buvais je sais pas quoi mais sa sentais fort... je soupirais, je l avais enervé je pense...

Luna : j ai trop mal pour sa, je vais monté regarder un film !
Jeremy : très bien !

je montais et fermais la porte a clé. et si je m en allais, il serais en sécurité.. sa serais peu etre mieux. j ouvris la fenetre et regardais si s'etais haut, je me couchais avant de me demander si je devais le faire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:24

[Narratrice Prunelle]

Moi tout bas pour lui: on peut lui faire confiance?
Sam: je ne sais pas...
Moi: tu crois qu'il va lui faire du mal?
Sam: non mais je ne sais pas...
Moi: et tu crois qu'on peut faire l'amour maintenant?

Il me regardait surpris avant de secouer la tête, j'étais irrécupérable comme il me le disait souvent mais j'avais envie de lui maintenant, dans un moment comme celui ci. Je ne sais pas, ce n'est pas ma faute! J'étais en manque voilà pourquoi j'avais cette pulsion...

Moi tout bas: je suis en robe tu pourrais me prendre par derrière enfin pas derrière derrière mais ça sera comme ni vu ni connu?
Sam murmurant: tu te rends compte de ce que tu dis et encore plus dans la même pièce que la créature de Dieu?
Moi me collant contre lui: oui désolée. Je suis en rûte...

Il rigolait, je n'avais rien écouté à ce que Castiel expliquait à April, moi je ne pensais qu'à une chose Sam et moi dans un lit même pas ici et j'en avais honte. Surtout en sachant après ce qui était arrivé à April. Je refoulais mes pulsions avant de voir disparaitre Castiel...

Moi: il est parti où?
April: au paradis, je ne veux pas être son arme enfin je sais pas...
Moi hum...
Connor: on va dormir d'accord?

Elle hochait la tête et Connor me regardait...

Connor: tu peux monter Olivia dans son lit?
Moi: le bébé? Mais elle est petite!
Sam la prenant: je m'en occupe!

Il me souriait et on montait, Sam la déposait dans son lit alors que Connor aidait April à se coucher avant d'aller près d'elle. Je regardais la chambre avant de me mordre la lèvre, ça faisait trop longtemps que j'étais ici...

Moi: je veux partir...
Connor: hein?? Ne... Ne me laisse pas seul, j'ai peur qu'ils reviennent!

Je mordais sur ma chique avant de hocher la tête et descendre Sam me prenait contre lui....

[Narrateur Dean]

Elle voulait partir? Elle voulait partir... Je soupirais avant de regarder Jeremy...

Moi: je ne comprend plus les filles et en particulier ta soeur!
Jeremy: avec ce qu'elle a appris c'est normal...
Moi: elle croit me protéger en partant mais j'ai fait une promesse à sa mère et même si Luna veut me quitter je tiendrais parole...
Jeremy: tu es un gars vraiment bien...

Il partait ensuite et je regardais à l'étage où Luna était partie il y a quelques minutes, la laisser trop longtemps seul était trop dangereux. Je montais ensuite les escaliers et essayais de rentrer dans la chambre mais elle l'avait fermé à clé, je soufflais en poussant dessus...

Moi: Luna??
Luna: laisse moi!
Moi: Luna ne part pas ok?
Luna: je ne veux pas te mettre en danger!
Moi: c'est ridicule même sans toi j'étais déjà en danger!
Luna: tu vois tu avoues que je suis un aimant à danger!
Moi: Non dit pas de bêtise et ouvre ses portes!

Je n'entendais plus rien et cette fois ci je défonçais la porte pour la voir près de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:48

bon ben change mon truc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE FUTUR (NEWS)
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: