Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Lun 2 Juil - 21:16

[Narratrice Luna]
je regardais Dean s'en aller, je me couchais sur le canapé très heureuse en plus.

Luna : oh Bordel..

je tapais des pieds excité, j étais avec Dean... un pervers mais... il étais tellement ... hummm Bordel !! j avais le coeur qui battais la chamade. En plus le truc avec la langue s'etais vraiment ... a me faire mouiller quoi. J aime passer du temps avec lui... j'ouvris la tv, je trouvais qu'il metais du temps. Je me demandais se qu'il fessais. Je regardais dehors, et je voyais Dean revenir, je souriais. Je me dandinais contente. Je me sentais trop bien... avoir été enlever n'étais pas si mauvais que je le pensais parce que j'ai trouver l'amour !!!

Dean : hey Luna ?

Je me retournais et tombais sur le lit il secouais la tête amuser et s'approchait de moi.

Luna : oui ??
Dean : tu fais quoi ?
Luna timidement : je m'amuse un peu..
Dean : tu fête quelque chose ?
Luna souriant : toi !

Je le tirais sur moi et lui caressais les cheveux. Je me mordis les lèvres et sentis qu'il étais dure contre mon ventre...

Dean : alors comme sa tu es au ange avec moi !
Luna : sa fais du bien d'avoir quelqu'un... je me sentais seule..
Dean : humm je vois !

Il m'embrassais dans le cou, je me mordis les lèvres alors que la chaleur me montais au joue. Ses mains se baladais sous mon pull.

Dean : j'ai vraiment envie de continué alors si tu veux pas le faire je dois arrêté maintenant...
Luna : han... pas tout de suite hein...

il se relevais et me pris dans ses bras.

Dean : alors dit moi ou je peu aller et ou je peu pas aller...

je secouais la tête amuser, au moins il ne me poussera pas a faire se que je ne veux pas.

Luna : pas sous les sous vetements !
Dean : alors la ses plus cool de se que je pensais..
Luna : ha ?
Dean : j ai ton nombril !

Je secouais la tête en rigolant ...

Luna : tes fétichiste des nombril ??
Dean : non mais le tien m'attire !

Il soulevais ma chemise et le caressais, je rigolais..

Luna : ok la ses grave !
Dean : bah quoi..
Luna : rien mais je peu te dire que mon ventre est sensible !

Il me couchais d'un coup sur le lit, je secouais la tête amuser. Il embrassais mon nombril... je me mis a rire.

Dean : c'est vrai !
Luna : mais oui...

je me mordis les lèvres alors qu'il continuais. Sa me fessais des frissons. Après un moment il se relevais et me pris dans ses bras.

Dean : tu veux qu'on fasse quoi ?
Luna : je sais pas ... qu'est qu'on peu faire ici ?? on va joué dans la neige ??
Dean souriant : si tu veux j'ai jamais eux l'occasion !
Luna : hann tu va adoré !!

je lui pris la main, il se collait a moi et on allais joué un peu. Après sa on rentrais et il me réchauffais, j'étais super frileuse et vu qu'il m en avais mis sous mes vetements...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Lun 2 Juil - 22:28

On frappait à la porte et je sursautais avant de tourner la tête…

Connor : viens là.

Il prenait mon bras et me tirait doucement derrière lui avant d’aller ouvrir le porte :

Moi : Connor…

Je me taisais quand je voyais l’homme en face de lui, j’ouvrais les yeux comme des soucoupes. Je prenais peur avant de reculer… Il ressemblait à Connor, mais a un point qui en aurait été presque surnaturel si le type avait eu les cheveux blond et les yeux bleu. Ou l’inverse pour Connor… Enfin bref.

Le type : euh… Je… je suis l’ex de Prunelle…

Il avait une voix qui ressemblait à celle de Connor... En plus dur et moins douce. Mais si apparemment, il faisait attention de ne pas paraître trop brusque.

Moi timidement : ex… ? C’est quoi… ?
Le type : euh… Son… Son ancien… Amoureux si tu veux…
Moi : ah…
Le type : je viens juste poser un truc d’accord ? Je ne vous ferais pas de mal. Après je m’en vais.

Je hochais la tête et il posait un sac avant de regarder Connor avec de grands yeux et de s’en aller. Là, j’étais carrément perdue. Connor me regardais alors que je me sentais bizarre :

Connor : April ? Ça va ma grande ?
Moi : je me sens... Bizarre…

Je finissais par tomber dans les pommes. Je revenais à moi quelques minutes plus tard sur le lit alors que Prunelle me regardais et Connor était à côté de moi, inquiet.

Connor : ça va ???
Moi : euh… Oui…
Prunelle : tu te sens bien ?
Moi : oui, oui…

Je me redressais et regardais Prunelle.

Prunelle : qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Moi : euh… Ton… Ancien... Amoureux... ?
Prunelle : oh d’accord. Bon, je dois sortir un moment, tout va bien ?

Elle s’adressait plus à Connor cette fois et sa m’intriguais. Ce dernier hochait la tête et Prunelle ressortait de la chambre alors que je regardais Connor :

Moi : Connor, je veux que tu me dises ce qu’il y a… Pourquoi tu me regardais comme ça tout a l’heure.. ?
Connor : repose-toi, tu es tombé sur la tête…
Moi le coupant : non… Je veux que tu me dise ce qu’il y a…
Voir le profil de l'utilisateur http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Lun 2 Juil - 23:09

[Narratrice Prunelle]

Je ressortais pour rejoindre Sam. J'allais laisser les amoureux ensemble, oh et merde j'avais oublié de demander pourquoi ils l'ont vu. Cela avait du être un choc pour April. Sam m'attrapait par la taille et je me retournais vivement vers lui avant de me coller à lui avec un sourire en coin...

Moi: Qu'est ce que tu fais là?
Sam: J'ai envie de faire quelque chose!
Moi amusée: Ah oui? Attend alors... Moi aussi! (le regardant dans les yeux) J'ai envie de faire ça... (lui touchant le torse) puis ça... (penchant la tête et me mettant sur la pointe des pieds) Et encore ça...

J'étais proche de sa bouche, je ne pouvais pas faire ça mais j'étais trop attirée et de plus j'étais en manque. Je l'embrassais sensuellement avant d'arrêter quand il était à fond dedans...

Moi souriante: Maintenant on a du boulot...

Je quittais ses bras et avançais en dehors du côté du motel pour voir ce gros lard distribué des tractes. J'arrachais le tracte des mains d'un passant qu'il l'avait eu avant de le regarder et de voir April avec, si vous la trouver 10000$ offert. Ah non là c'est sûr mon histoire ne marchera plus. Je m'avançais vers le mec et lui prenais la main genre comme si je le connaissais avant de l'attirer vers une petite rue et le claquer au mur en le tenant par le cou...

Moi: Espèce de connard, qu'est ce que tu entends par elle est dans les océans? Et dans JE TE TUE SI TU CONTINUES A POURRIR MA VIE?
l'homme: va en enfer!
Moi: Mmhh très prompte de ta part!

Sam arrivait avant de ramasser les tractes et de les foutre à la poubelle et y mettre le feu. J'aurais aimé avoir le truc des Men In black qui fait oublier tout. Punaise, je ne pouvais pas tuer un homme, ce n'était pas dans mon code mais pour faire ce qu'on a fait à April on ne doit pas être un homme alors je le tuerais si il le faut...

Moi serrant plus fort le cou de l'homme: Donc te tuer est dans mes options...
Homme: On me cherchera!
Sam doucement: tu ne chercherais pas un autre moyen?
Moi: Si j'avais des potes démons je leur aurais dit de le tuer!
...: Qu'est ce qu'on a en échange??

Je me retournais vivement sur un homme plutôt bien foutu qui s'avançait vers nous avec un sourire que je connaissais trop bien vu que j'avais souvent le même sourire. Le sourire "je suis sûr de moi", je le regardais alors qu'il s'arrêtait près de nous...

Moi: Qu'est ce que vous foutez? Qui êtes vous?
...: Je veux ton beau petit cul dans mon lit et je m'appelle, Thorry!
Moi éclatant de rire: Très viril!

Soudain il fit un geste de la main et je sentais un truc craqué sous ma main. L'homme était mort, je lâchais directement le corps choqué avant de regarder le démon...

Thorry: Maintenant je veux que tu sois mienne!
Moi: Je n'ai rien demandé!
Thorry: Oh si tu l'as fait!
Sam se mettant devant moi: Elle n'a pas demandé à être tienne et désolé elle est prise!
Thorry rigolant: Oh aller Sammy, tu sais très bien qu'elle joue de toi. Si Dean n'était pas aussi débile et qu'il n'avait pas trouvé une autre elle serait retournée avec lui et pas toi!
Moi croisant les bras: Bien au contraire, je me serais cassée encore!
Thorry: Tu n'es pas avec Sam...
Moi: Et? Cela ne fait pas de nous des ennemis, on est plutôt bon amant!
Thorry souriant: La pute, c'est comme ça qu'on appelle, la pute des winchester!

Je serais les poings avant de me mettre devant Sam...

Moi crachant: Tu veux voir ce qu'elle va te faire la pute??
Thorry ouvrant sa braguette: Allez j'attends!

Je sortais mon flingue et lui tirais là où je pensais alors qu'il quittait le corps du mec qui tombait inconscient. Voilà, je détruisais les pauvres organes géniteur du mec! Je soufflais avant de me barrer laissant Sam. Je pleurais de rage avant de rentrer à l'intérieur donc dans ma chambre et aller directement à la douche...

[Narrateur Dean]

Je frottais frénétiquement les bras de Luna pour qu'elle se réchauffe avant de la prendre dans mes bras. Il y avait de meilleurs moyens de se réchauffer mais Luna n'était pas comme ça et je la respectais...

Moi: Une douche?? Cela te dit pour te réchauffer?
Luna rouge: Euh...
Moi rigolant: Tu as plus chaud là?
Luna: Non... tu... Tu proposes une douche ensemble?
Moi: OH non non mais si tu veux ça ne me dérange pas!
Luna: En sous vêtements??

Je souriais avant de l'embrasser le front, je l'aime. Et c'était un fait, je l’entraînais vers la salle de bain alors que Sam rentrait essoufflé. Je le regardais...

Moi: Quoi?
Sam: rien...
Moi: tu as été coursé?
Sam: Non mais j'ai couru et porter un homme de 190kg ça te dit?
Moi: J'ai apporté tes fringues chez Prunelle et tu savais qu'il y avait mon sosie??
Sam: Ah??

Il avait l'air surpris donc il était pas au courant...

Sam: Je ne crois pas qu'elle voudra nous voir pendant un moment...
Moi: Quoi? Désolé pour toi moi je m'en fous!
Sam morne: Tu sais comment il l'appelle les démons?? La pute des Winchester!
Moi surpris: Oh...

C'était quand même un peu... Vache, ce n'était pas une pute enfin, elle m'avait trompé mais ça ne faisait pas d'elle une pute. Je lui avais dit ça par colère parce qu'elle m'allumait devant Luna mais c'était dégueulasse. Mais bon, cela ne devait pas l'abattre j'en suis sûr...

Sam: j'aurais bien liquidé ce démon!
Luna l'ouvrant enfin: Il est parti en plus?
Sam: Après lui avoir explosé ses parties intime oui...

Whaou... Prunelle tout craché. Je chuchotais dans l'oreille de Luna un "rentre je te rejoins"...

Luna: Ben il avait pas qu'à dire ça!

Elle m'embrassait timidement avant de rentrer et je regardais Sam qui plissait les yeux...

Moi: Quoi?
Sam: Rien... Je crois que tu devrais t'expliquer un jour en face à face avec Prunelle sans personne...
Moi: un jour ouais mais pas maintenant!

Je rentrais dans la salle de bain et retrouvais Luna en sous vêtement, elle était en train de se mordre les lèvres gênée et je souriais avant de la prendre dans mes bras...
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mar 3 Juil - 0:00

[Narrateur Connor]
je la regardais sachant pas quoi dire, je voulais lui dire mais ... j arrivais pas, j avais peur...

April : tu sais que tu peu tout me dire !
Connor : je sais mais c est pas facile !
April : pourquoi ?
Connor : parce que j ai peur ?

Elle me regardais surprise et me pris la main.

April : peur de quoi ?
Connor : je... j ai.. je..

elle me caressais le visage, j étais rouge tellment j arrivais pas a lui dire...

April : Connor dt moi ... tu m inquiete !
Connor : ok.. très bien !

Je lui caressais la main fallait que je prenne mon courage a deux main...

Connor : tu sais qu'on s adore.. qu'on est toujours proche depuis toujours... tu ma vraiment manquer, j avais peur.. peur que tu ne revienne jamais peur de t avoir perdu pour toujours sans t avoir dit a qu elle point je tien a toi...
April : je comprend moi aussi..
Connor : je.. je t'aime April.. je tes toujours aimer...

elle me regardais surprise, je m'approchait de son visage en douceur et déposais mes lèvres sur les siennes. J aimais cette sensation, elle repondus doucement a mon baisser. Petit a petit il devenais plus intence... j allais caressé ses branchie dans son dos, elle gémissais. Elle me fis pareil..

[Narratrice Luna]
je le regardais timidement, il me pris dans ses bras

Dean : sois pas timide..
Luna : j'y peu rien...

il m'embrassais. Il se déshabillais et on se mis dans le bain avec de l'eau chaud. Il me serrais contre lui.

Dean ; on est bien la ?
Luna : oui...
Dean : je te forcerais a rien...
Luna : je sais, j'ai pas l'habitude..
Dean : et bien tu va devoir t'y habitué parce que je vais bien m'occuper de toi !

Je me mordis les lèvres, il enlevais les cheveux de mon coup et m'embrassais.

Luna : humm

je sentais dans mon dos qu'il étais levé. Je me mordis les lèvres alors qu'il passait de l'eau sur moi.

Dean : ta moins froid ?
Luna : oui, avec toi...
Dean : tes tout rouge...
Luna : désolé.. jarrive pas a controlé sa..
Dean : et mon... copain est pareil !

Je secouais la tête amuser, il essayais de dire le moins de chose qui risquerais de me brusqué..

Luna : je me calme...

je respirais tranquillement, sa allais mieux.

Dean : c'est pas si dure !
Luna rigolant : dans mon dos si...

il éclatais de rire, il me caressais le ventre. Je me blottissais contre lui et l'embrassais tendrement.

Dean : faut pas être timide avec Sam... c'est juste mon frère !
Luna : je sais ... mais j ai deja du mal avec toi... alors avec Sam en plus.. j'aime pas me faire remarquer.
Dean : je comprend !

Je me retournais et me mis sur lui je l'embrassais tendrement...

Luna : tu vois faut juste que je me controle et sa passe..

je voyais que son copain voulais sortir a cette idée sa me fessais rire.

Dean : t'aime le regarder ? Il t'intéresse plus que moi ?
Luna : non.. mais j'ai envie de te faire un peu plaisir... parce que tu risque de t'amuser tout seule..
Dean : tes une coquine en faite !
Luna : hann un petit peu...

je rougissais, il souriais et j essayais de respiré de fois j'oubliais... je caressais son torse, je descendis petit a petit a son boxer...

Dean : humm, tes pas obliger !

Je me mordis les lèvres. Il pris ma nuque et m'embrassais, on se couchais et je me frottais un peu contre lui.

Dean : ma belle... je te jure que sa ma jamais fait aussi mal...
Luna surprise : je te fais mal ??
Dean : non mais je suis trop gonflé...
Luna : oh...

je l'embrassais tendrement, il me caressais les hanche..

Dean : faut pas qu'on continue parce que j'ai peur de faire une connerie...
Luna : je vais pas te laisser comme sa.. Si ?
Dean : tu veux faire quoi ?
Luna : apprend moi ? C'est pas comme si on le fessais, je veux juste te soulagé...
Dean : tes moins timide la !
Luna : mais tu a mal... sinon je vais devoir evité de m'approché de moi si tu bande a chaque fois que je suis proche de toi...
Dean : mais si tu veux pas ne le fais pas ...
Luna : et si je me frotte contre toi ca va t aider ?
Dean : ses mieux sa ... je voudrais pas te dégouté pour ta premier fois...
Luna : bah voila !

Il secouais la tête amuser, je l'embrassais et continuais a me frotté contre lui. Il gémissait, moi sa me donnais envie je me sentais en chaleur. Je continuais de me frotté.

Dean : tes doué ... sa te fais quelque chose ?? me dit pas que je prend mon pied seule..
Luna rigolant : je .. je..
Dean : tes mouiller ??
Luna timidement : beaucoup...
Dean : laisse moi voir..enfin.. si ..
Luna : bah.. heu... tu me fera rien ?
Dean : chute, tu veux pas c est pas grave !
Luna : bah.. j hesite !
Dean : ne dit rien tu na pas a te justifier !

Je secouais la tête, je l'aimais vraiment... fallait pas avoir peur...

Luna : la prochaine fois.. je suis pas encore... prête
Dean : hey c'est rien, je vais pas te forcé !
Luna : désolé, je voulais juste que tu .. m'occuper de toi sans vraiment le faire !
Dean : hey on en parle plus !

Je me sentais soulagé, il m'embrassais tendrement, je gémissais quand je sentis entre mes jambes que j'étais encore plus mouiller, Dean tremblais et gémissais. Je me frottais comprenant qu'il avais fini par exploser..

Luna : il étais fort ?
Dean rigolant : d avoir attendu oui...
Luna : et ca va mieux ?
Dean : tu en pose des questions...
Luna : je suis curieuse, je veux être prête pour me donner a toi hein !
Dean : c'est mignon..

je l'embrassais tendrement, on finissais de se laver et on se sechait...

j adore cette image xD
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mar 3 Juil - 0:58

Il caressait mes branchies et je gémissais alors qu’on prolongeait le baiser avant qu’il me prenne sur lui et je glissais mes mains vers ses branchies pour en faire autant… on se séparait quelques secondes plus tard et je le regardais, surprise :

Moi : Connor….
Connor avec peur : tu ne…
Moi le coupant : non laisse-moi parler … je… je ressens la même chose… Je… je sais ce que sa veux dire maintenant… je t’aime aussi…

Il me regardait un moment en caressant mon visage avant de sourire de toutes ses dents et de m’embrasser tendrement… J’aimais cette sensation qui m’envahissait petit à petit… C’était comme si rien d’autre ne comptait appart nous deux en fait…

Connor : ça fait tellement longtemps que j’attendais ce moment…. Tellement longtemps…

Je le regardais avec un sourire timide en le sentant remonter sa main vers mes branchies. Je soupirais en fermant les yeux en caressant les siennes à son tour….
Je sentais sa bosse contre mon ventre et je me mordais la lèvre. Je virais au rouge.

Moi : je… Sa… me gêne un peu…
Connor : désolé… Je suis désolé…
Moi : non, non, c’est rien ! c'est juste que je... Ben tu comprend...
Connor souriant: oui...

Je caressais son torse timidement. Maintenant, je comprenais pourquoi mon coeur battait comme un fou et pourquoi je ne pouvais pas me passer de lui... c'est vraiment merveilleux d' aimer quelqu'un comme m'avais dis Prunelle.

En fait, j'avais envie de passer toute ma vie avec lui... Tellement envie.. Je caressais son visage. Il était mon unique centre d’intérêt. Il était beau, il était tout ce que je voulais au plus profond de moi sans m'en être jamais rendu compte. et je m'en rendais compte a présent.

Moi: je… J’ai compris ce que c’était… (souriante) : j’ai compris ce que c’était être amoureux…
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mar 3 Juil - 1:19

[NArrateur Connor]

elle m aimais... elle ressentais la meme chose, j etais vraiment content,

April : je t'aime..
Connor : moi aussi si tu savait !

elle me caressais le torse je me sentais tellement bien que les larmes me montais au yeux, elle pleurais elle aussi..

april : je t'aime..
Connor souriant : moi aussi

elle se jetais sur moi et caressais mon visage, on s'embrassais en larme, s'etais une monté se sentiment, on avais sa les sirene...

April : je pleur...
Connor : moi aussi
April : je me sens si bien la...

je l'embrassais, elle se frottais contre moi, je l'aimais s'etais tellement ... j avais du mal a expliquer mais nos sentiments se partageais alors s'etais merveilleux.

Connor : faut qu'on se calme un peu
April : oui sinon je vais pleuré..

je secouais la tete et la pris dans mes bras, on se couchais et on se blotti l un contre l autree

Connor : demain ses un nouveau jour...
April : un nouveau jour..

Prunelle rentrais d'un coup, elle allais dans la salle de bain pleuré

April : qu'est qu'elle a ??
Connor : je sais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mar 3 Juil - 9:42

(Narratrice Prunelle)

Je me déshabillais avec rage avant de rentrer sous la douche et de déclencher la pompe avec l'eau froide. Une douche froide, voilà ce qu'il me fallait pour remettre mes idées au clair. J'étais calme maintenant et je grelotais, une douche froide quand il fait froid c'était bon pour se choper un bon rhume ou même pire. J'enclenchais maintenant l'eau chaude petit à petit alors que mon gsm sonnait. Pute des Winchester, génial. Et pourquoi je m'abaissais à ça pourquoi je suis touchée par ce que dit ce putain de démon? Je n'étais pas une pute mais peut être que je le faisais paraitre puis après tout je me suis fait les deux frères et après tout ses enfoirés de démons qui essayent toujours de s'en faire au moins 1 non jamais réussi et voilà. Je me lavais avant de sortir de la douche et de m'essuyer. J'enfilais ensuite un pyjama convenable et je sortais de la salle de bain pour voir les deux tourtereaux me regarder...

April: prunelle a pleuré?
Moi jouant la carte du ce n'est pas vrai: hein? Non j'ai... Eu de la neige en plein visage mais j'ai une bonne nouvelle pour toi!
April: oui?
Moi: le type qui te cherchait est mort!
April: tu l'as tué?
Moi: oh non ce n'est pas moi!

Bien sûr je savais que dans un cirque il n'y avait pas une seule personne mais plusieurs et ça n'allait pas se finir temps qu'on leur fera pas comprendre que April n'est plus là. Mais au moins le gros lard qui m'avait coursé quand j'ai libéré April n'était plus là...

April: merci, april a moins peur!
Moi: ça va alors... Tu vois? Je te protègerais toujours!
Connor: merci! Et tu sais quoi?
Moi le regardant: non mais tu vas me le dire!
Connor: je lui ai dit! Je lui ai tout avoué!

Je souriais contente pour eux. Au moins ça donnait espoir à d'autres personnes qui n'y croit plus en l'amour. C'était un beau couple!

April: je l'aime depuis toujours!
Moi souriante: c'était flagrant et vous ne remarquez rien?
Connor: j'osais pas, je... Je croyais que c'était parce qu'on était ami!
Moi rigolant: ami aussi proche ça finit souvent comme ça!

Je me levais avant de remarquer le sac de Sam ou il mettait ses vêtements, j'y crois pas alors Dean a vraiment déposé ses affaires? Pourquoi, il voulait en profiter avec l'autre au point de foutre dehors Sam?

Moi: je reviens dans quelques instant d'accord?
April: oui!

Je hochais la tête avant de sortir, grâce à la présence de Connor je n devais plus la fourrer avec moi au moindre de mes déplacements et c'était moins compliqué. Je sortais et allait en face pour voir Sam sortir en râlant et je rigolais, ou il en avait marre ou il n'appréciait pas la fille. Il me remarquait et ouvrait la bouche comme si il était choqué de me voir...

Moi: bah quoi? On dirait que tu as vu un revenant!
Sam: disons que... Je croyais qu'on ne te reverrais pas pendant un moment après ce que le démon a dit...
Moi: oh... Désolée aussi d'être partie comme ça.
Sam: pas de mal, j'ai vu que ça t'avait blessé!
Moi ignorant: hein? Non j'ai l'habitude dernièrement on me le dit souvent! (changeant de sujet) bon c'est quand que tu me prends dans tes bras?

Sam secouait la tête avant de me prendre dans mes bras. Je l'enlaçais avant de lever les yeux vers lui...

Moi: punaise tu as encore grandi!
Sam: tu n'as pas tes talons!
Moi: oh oui, et pourquoi tu râlais en sortant?
Sam: j'entends tout ils devraient isoler c'est chiant!
Moi choqué: quoi? Ils font déjà ça?

Bon ok c'était mal placé de ma part mais quand j'ai vu luna, je ne croyais pas que c'était une fille qui coucherait au bout d'une semaine, je m'étais trompée alors...

Sam: non non il parle de ça genre 'j'ai envie d'être prête pour toi nanani nanana' et Dean qui n'arrête pas de dire qu'il n'a jamais été aussi gonflé tu m'étonnes si jamais il n'a passé une semaine sans sexe!

J'éclatais de rire avant de l'entrainer vers ma chambre. C'était vraiment niais là dedans alors...

(Narrateur Dean)

On se séchait et je sortais de la salle de bain pour voir la chambre vide. Sam s'était barré? Tant mieux...

Luna: je suis crevée à rien faire!
Moi rigolant: tu es peut être crevée parce que te frotter à moi c'est du sport!
Luna m'embrassant: je sais pas!

Je savourais son baiser, c'était difficile de se contrôler avec elle surtout quand on était en manque mais j'attendrais et je suis sûr que ça en valait le coup!

Luna: je t'ai parlé des zombies? (se souvenant) oh oui, on pourrait y aller?
Moi: oui au passage on saluerait Bobby et je lui montrerais ta 'tâche' sur la hanche il connait presque le 3/4 des symboles...
Luna: ok!

Je regardais sa hanche avant de lever les yeux sur elle et de l'embrasser...

Luna: je propose un truc!
Moi intéressé: je suis tout ouïe!
Luna: on pourrait regarder un film ensemble à bouffer des cochonneries!

Cela changeait vachement de mes habitudes mais c'était surement ça ce que faisait les vrais couples normaux...

Moi: ah oui je suis tentée, je vais chercher les cochonneries ne bouge pas!

Je lui volais encore un baiser avant de sortir avec mon porte feuille.
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mar 3 Juil - 15:54

Je me demandais s’il n’avait pas parlé de tout cela à Prunelle… Si c’était évident. Je haussais les épaules avant de le regarder et de me relever. J’avais d’une douche, je le regardais avec un petit sourire et il se relevait avant de prendre mes mains dans les siennes :

Connor : qu’est-ce qu’il y a ?
Moi haussant les épaules : rien ! Je me sens bien !

Il secouait la tête en souriant avant de me prendre contre lui. Je rigolais avant de l’embrasser sur la joue et de me défaire doucement de son étreinte :

Moi : je vais prendre une douche !
Connor : d’accord princesse !

Je rigolais, il adorait m’appeler comme ça même si moi, je n’aimais pas trop. Il le sait mais il aime me taquiner avec ça. Je rentrais dans la salle de bain et allais donc prendre ma douche. Je laissais couler l’eau chaude sur moi et prenais du savon. Quelques minutes plus tard, je terminais et prenais un peignoir avant de retourner dans la chambre prendre un pyjama. Je l’enfilais et retournais de nouveau dans la chambre en fermant les boutons du pyjama alors que Connor me regardait. Je levais les yeux vers lui et souriais.

Moi : quoi ??
Connor : tu es magnifique…
Moi rigolant : magnifique ??
Connor souriant : encore plus que belle. Tu es parfaite !

Je secouais la tête et il prenait ma main et me ramenais contre lui et on allait à la fenêtre. Je regardais de nouveau la neige qui recommençait à tomber. Il mettait ses bras autour de moi et regarder avec moi :

Moi intriguée : pourquoi il neige ??
Connor : oh euh, c’est de l’eau de pluie qui gèle en tombant des nuages si tu veux. Et puis c’est bientôt Noël.
Moi fronçant les sourcils : c’est quoi Noël ??
Connor : tu vois chez nous, la fête du corail bleu ? On s’offre des cadeaux à ce moment-là. (Totalement inventé et je ne sais pas encore ou ça va mener XD)
Moi : oui.
Connor : et en, chez les humains eux aussi, ils ont une fête, qui commence le 24 Décembre au soir et se termine le 25 au soir. C’est une fête qu’il passe en famille, s’amuser, passer du temps ensemble et eux aussi s’offre des cadeaux. Nous c’est le corail bleu et euh, c’est quelqu’un euh... Un homme inventé qu’ils appellent père Noël, vêtu de rouge avec une barbe blanche. C’est comme le corail bleu pour nous, cet homme est une légende.
Moi : oh…
Connor : tu comprends ? Eux c’est en Hiver et nous, c’est en été. (Montrant le collier qu’il m’avait offert) : tu vois, ce collier, je comptais te le donner au moment de la fête du corail bleu. Mais tu as disparu deux jour plutôt…
Moi : oui. .. (Soupirant) : je suis désolée…
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mar 3 Juil - 16:33

[Narratrice Luna]
sa s'etais bien passer, il avais eux bon. Par contre Sam a du être dégouté... j avais aimer en tout cas, l'entendre gémir.. au moins il me laissais du temps pour faire l'amour... on avais le temps.
Je préparais des couverture sur le canapé, je trouvais des films sur l ordi de Sam et pris une Clé usb que je mis a la tv. J'espérais qu'on tomberais pas sur du porno ou quoi. Dean rentrais avec un Sac remplis, je secouais la tête amuser. On se mis dans le canapé et me donnais se qu'il avais. Il me pris dans ses bras

Dean : j'espere qu'il a essayer de cochonnerie
Luna regardant : je pense que oui !

Je sorti du chocolat chaud

Luna : c est parfait !
Dean : tu veux ajouté quelque chose dans les pop corne ?
Luna : non je les aime sucré ou salé !
Dean : pas de beurre ?
Luna : hann j'aime pas sa !
Dean : comme tu veux

il mis en marche le film

Luna : hann Men in Black !!
Dean : je me fou de se qu'on regarde temps que je suis avec toi et que je m'ennuie pas !
Luna : et si tu t ennuie ?
Dean souriant : je te dérangerais !
Luna : hann

je me mis entre ses jambes. il m'embrassais dans le cou, je me mordis les lèvres, j'avais des frisson sur tout le corps..
on regardais le film, il étais vraiment génial. Juste après on regardais un 2 eme s'etais chasseur de prime, j'ai toujours voulu le voir et j'en est jamais eux l'occasion.

Dean : moi j'aime se film ses assez marrant et aussi plein d'action !
Luna : tu a vu target ?? il est vraiment génial !
Dean : non !
Luna : on ira le voir ou quoi ??
Dean : ouais quand on aura le temps !

Je souriais et on finissais le film. Je regardais l'heure il étais deja 20 heure.

Luna : ca va mieux ta tête ?
Dean : ouais !
Luna : cool
Dean : ta gorge et ta jambe ?
Luna : la gorge sa tire un peu ma jambe elle va mieux !
Dean : j ai hate de trouver se sale vampire !

Je secouais la tête et l'embrassais tendrement.

Dean : tu viens on va manger ?
Luna : ta encore faim ?
Dean : j ai besoin d'un diné !
Luna rigolant : ok mais on commande ? Comme sa on reste au chaud !

Il secouais la tête amuser, il commandais. Il me retournais et pris ses jambes autour de sa taille.

Dean : et si je mangeais des cochonnerie sur toi ?
Luna rigolant : genre ?
Dean : chocolat !
Luna : hann je vais collé... j ai deja froid j ai pas envie de reprendre une douche !
Dean : ohhh et demain ?
Luna rigolant : on verra !

Il m'embrassais dans le cou et passais ses mains sous ma chemise.

[Narrateur Connor]
je lui caressais les cheveux, elle m'avais tellement manquer...

Connor : maintenant je peu te le donner.

Je le mis autour de son cou, je l'embrassais sur la joue.

April : j'aurais aimer ne pas avoir été enlever. On serais deja ensemble et tout...
Connor : on peu reprendre normalement !
April : oui..

elle me pris dans ses bras. Je l'embrassais tendrement.

April : et si on s offrais des cadeau ? Faut que je te en achete un !
Connor : tes pas obliger !
April : j en est envie !
Connor : ok comme tu veux

je l'embrassais tendrement. Je lui caressais les branchis

Connor : j adore quand tu gémis
April gemissant : j adore quand tu les touche !

Je l'embrassais dans le cou et continuais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mar 3 Juil - 17:29

[Narratrice Prunelle]

J'allais ouvrir ma porte mais j'entendais des petits rire et des gémissements, je soupirais. Au moins elle s'amusait, bordel je suis jalouse! Je retirais ma clé avant de me retourner vivement sur Sam...

Sam: Quoi?
Moi: Ils ont besoin d'être encore seul!
Sam: tu n'as pas froid?
Moi: Habiller comme ça? Non, j'ai bien chaud et toi?
Sam: ça irait mieux si on était dans les bras l'un de l'autre!

Je rigolais en secouant la tête, il a vraiment retenu tout ce que je lui disais ou les jeux qu'on faisait. Je levais les yeux en me mordant la lèvre...

Moi: idée tentante (l'enlaçant) tu es chaud!
Sam: bouillant!
Moi jouant: Ouuhh intéressant!

Je descendais mes mains vers ses fesses avant de les toucher, qu'est ce que j'aimais ses fesses! Il me claquait contre la porte avant de m'embrasser sauvagement dans le cou. Je me mordais la lèvre en levant les yeux au ciel...

Moi: Chuut, il y a mes amoureux à l'intérieur et si ils ouvrent la porte on tombe!
Sam: mince alors!

Il était devenu aussi grave que moi et j'aimais ça, je n'allais pas m'ennuyer, vu que Dean avait carrément refourgué les affaires de Sam de mon côté. Ce qui était très sympa de sa part, je quittais les bras de Sam avant d'avancer sachant très bien qu'il me suivra. Il me rejoignait assez vite et je le regardais...

Moi: ça va avec la nouvelle prétendante de Dean?
Sam: plutôt enfin je m'en fous...
Moi: ok ok...
Sam: on dirait que ça t'inquiète...
Moi: Non!

Je lui souriais avant de lui prendre la main. C'était difficile avec Dean, je l'aimais encore mais moins après ce qu'il m'a dit. Que je n'étais qu'une pute pour lui. Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout je l'avais trompé mais bon c'était difficile et ça me faisait chier que mon numéro de charme ne marche plus sur lui depuis qu'il y a Luna. Si elle n'avait pas été là je crois que j'aurais encore eu droit à une partie de jambe en l'air mais je ne l'aurais pas récupéré pour toujours. J'aurais juste fait ça comme retrouvailles et puis basta. Et Sam dans l'histoire, il me courrait après, c'était amusant, je l'aimais pour ça. Et aussi parce que au fond de lui je savais que c'était un grand coquin et en plus c'était le mec le mieux foutu que je n'ai jamais rencontré...

Sam: tu l'aimes encore alors?
Moi: Pourquoi cette question?
Sam: je ne sais pas...
Moi: deviens pas con s'il te plait!
Sam: je ne suis pas con je veux juste des réponses!

Je détournais le regard avant de réfléchir...

[Narrateur Dean]

J'aimais la caresser et déclencher des frissons partout sur son corps. Notre commande arrivait et je me décollais d'elle pour aller la prendre et payer ce que je devais...

Luna: N'empêche on a bouffé des cochonneries et maintenant ça?
Moi: Ma belle avec moi va falloir t'y faire!
Luna: Je vais grossir avec toi!
Moi: la chasse fait maigrir!

Elle secouait la tête alors qu'on se mettait à manger...

Luna: Après on promène?
Moi: Ok comme tu veux!
Luna: Si tu veux aussi!
Moi souriant: Je veux promener avec toi!
Luna: Cool alors on s'habillera chaudement et on sortira!

Je hochais la tête et on mangeait tranquillement se lançant des regards. Quand j'eus fini, je me jetais sur ses lèvres avant de la porter dans mes bras et la poser sur le lit...

Moi: Je peux choisir tes vêtements chauds?
Luna amusée: si moi je choisis les tiens!
Moi: Ok mais pas des trucs de tapette!

Elle rigolait alors que je lui donnais sa tenue, elle allait se changer et revenait avant de fouiller pour moi. J'étais déjà habillé chaudement mais bon. Je la contemplais...

Luna: je trouve pas, c'est toujours la même chose donc je vais pas te changer!
Moi rigolant: désolé, je suis toujours habillée chaudement sauf quand je mets des t-shirts!

J'enfilais ma veste alors qu'elle faisait pareil et on sortait pour promener un peu. Je voyais au loin Prunelle avec Sam, Luna m’entraînait vers eux et je haussais les épaules...

Moi: Salut!
Prunelle se retournant: oh... Comment ça va les amours?
Luna: Merci, vous faites quoi?
Prunelle rigolant: je laisse les sirènes s'occuper!
Moi: Han... (sortant mon gsm) Tu connais ce symbole??

Autant lui demander à elle aussi. Elle prenait mon gsm en souriant avant de regarder et de réfléchir...

Prunelle: c'est un truc de protection, tu veux que je fasse des recherches?
Moi: comme tu veux!
Sam: luna à ce symbole sur la hanche!
Prunelle: m'étonne pas que Dean est si intéressé alors!
Moi morne: tu...
Prunelle: je disais ça dans le sens c'est sexy faut pas s'emballer!

Elle levait les yeux avant de marcher plus vite et je la rattrapais avant de la retourner vers moi...

Moi: c'est quoi ton problème? On dirait que c'est moi le méchant hors que c'est moi qui a été trompé, tu me regardes d'un mauvais oeil parce que j'ai déjà trouvé quelqu'un ça te fait chier?
Prunelle souriante: Oui c'est ça ça me fait chier! J'aurais aimé continuer à faire ma pute avec toi tu vois!
Luna arrivant près de nous: Il y a une histoire de zombie dans le dakota du sud!

Prunelle avait l'air de se détendre et regardait Luna...

Prunelle: des zombies? Non c'est sûrement un sort ou je ne sais quoi...
Sam: faudrait aller voir!

Je regardais Luna en souriant, elle avait détendu l'atmosphère et je l'en remerciais pour ça. Prunelle nous fixait tout les deux avant de secouer la tête...

Prunelle: Vous voulez rencontrer mes amoureux?
Moi: je les ai déjà vu et c'est... troublant d'ailleurs je me posais des questions sur le mec. J'ai cru que c'était...
Prunelle: Quoi?

Je préférais me taire que de la mettre plus en rogne et qu'elle me réponde par une de ses parades plutôt sec pour bien me faire chier...

Luna: Je voudrais moi!
Prunelle lui prenant la main: ils sont chou, avec eux... On retrouve la joie de vivre, j'aurais jamais cru mais... je me suis attachée à ses deux là et en peu de temps. On ne peut pas les détester! Et April est comme ma petite soeur, je ferais tout pour elle maintenant!

Elle allait vers sa chambre et Sam et moi on les suivait...
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mar 3 Juil - 19:14

[Narratrice Luna]
on allais rentré, elle toquais a la porte

Luna : sa fais du bien de trouver l'amour aussi.
Prunelle m'avouant : j'espere que sa tiendra, j'ai peur parce que avec Dean...
Luna : j'ai peur aussi... il ma dit qu'il n'avais jamais eux de relation très serieuse...
Prunelle : si tu a besoin de quelque chose... je sais que c est étrange mais je les connais bien..
Luna : Merci...
Prunelle : pas de quoi !

On nous ouvris la porte, je souriais alors que je voyais dean... je tournais la tête et il avais Dean...

Luna : heu... ses une Blaque ?
Purnelle : c est connor !
Connor : enchanté !
Luna surprise : en.. enchanté... de meme...
Dean me prenant la main : ta vu comme on se ressemble..
Luna : ta un jumeau ?
Dean : c'est une sirene..

je le regardais surprise, il nous fit rentré.

Luna : c'est elle ?
La fille : salut...
Luna : je suis luna !
La fille : moi April..

je lui tendis la mains elle me regardais sans comprendre...

Luna : c est pas grave !
Sam : assez surprenant deux Dean...
Connor : ouais, je trouve aussi, c est comme se voir dans un miroire mais on a pas les meme yeux et cheveux.
Luna : et on reste la ou pas ?
Dean : je vais aller voir si les route sont débouché !
Luna : je viens
Dean : non il fais froid, faut pas tombé malade après avoir manger des cochonnerie et pris un bain !

Je secouais la tête amuser, il m'embrassais et sortais, je me sentais un peu gêné.

Sam : alors sa se passe bien ?
Luna : bah ouais...
Sam : et vous l'avez pas fais alors ? Tu l'aime vraiment ?
Luna : sa t'intéresse ?
Sam : bah... je veux juste savoir si mon frère va pas faire de connerie
Prunelle : Sam... sa se vois que Dean l'aime... si il fais une connerie, il le regrettera !
Luna : oh sa oui...
Prunelle : tu risquerais de lui arraché le coeur !
Luna rigolant : quand meme pas...

April allais boire de l eau, elle se mouillais et tombais a terre...

Luna : heu...

Connor s'approchait.

April : je suis bete des fois...

je m'approchais et l'aidais, elle revenue humain petit a petit, j avais du mal a le croire...

Luna : surprenant...
Prunelle : tu va en voir des choses !
Luna : je suis prête !
Sam chuchotant : en tout cas pas pour dean

je soupirais, Dean revenue plein de neige

Luna : ca va ??

je lui enlevais la neige, il grelottais... je le réchauffais frottant ses bras

Dean : non c'est pire...
Luna : pfff je voulais les zombie ...
April : Zombie ?
Prunelle : je t expliquerais après !
Dean : viens on retourne dans notre chambre !
Luna : ok...

je fis signe au autre et on rentrais, il fessais bien plus froid malheureusement. On enlevais nos couche de vetements et allais se blottir dans notre lit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mar 3 Juil - 20:59

[Narratrice Prunelle]

Je regardais les deux sortir. J'acceptais leur relation, sauf ce que dit Dean, il n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse, et il a dit ça à Luna, genre moi j'étais pas sérieuse?? Je n'ai pas trompé Dean pendant toute notre relation, je l'ai fait seulement il y a 9jours. Ok je me suis rendue compte que j'étais aussi amoureuse de Sam après avoir fait ça mais pas avant. Bref, je vais pas chercher plus loin et me rendre malade pour un con qui me fait passer pour rien. Putain j'en reviens pas, je... JE LE HAIS! Qu'il reste avec elle finalement et si elle veut de l'aide je l'aiderais et si il lui fait du mal je l'aiderais volontiers à le faire souffrir. Je me tournais ensuite vers April et Connor...

April: c'est quoi alors des zombies?
Moi: des morts dépravés et sans cervelle, ils sont plus con que mes pieds normalement...
April: dépravés?
Moi: retiens juste que se sont des morts sans cervelle!

Elle hochait la tête avant de faire les grands yeux...

April: des morts c'est... c'est mort??
Moi: Euh... oui mais parfois il y a des cons qui les ramène à la vie...
April: oh... (montrant Sam) lui c'est qui??
Moi me rendant compte: Oh c'est Sam... Euh...
April: ton amoureux? Je vous ai vu l'autre fois, il te regardait comme se regarder les amoureux!
Moi me grattant: C'est plus compliqué que ça!
Connor: Vous n'êtes pas ensemble?

Je rigolais avant de secouer la tête...

Moi: Disons que... euh... Vous êtes trop jeune pour savoir ça!
Sam me regardant: On n'est pas ensemble (ironisant) merde je croyais qu'on l'était!

Je me mordais la lèvre en le regardant avant de secouer la tête...

April: vous êtes amoureux? Pourquoi pas ensemble?
Moi: c'est compliqué, c'est... je t'expliquerais ça plus tard quand tu sauras tout sur les humains!
Connor: moi je sais déjà tout vous êtes amant alors? tu as quelqu'un d'autre?
Moi: à l'époque oui mais plus maintenant... Maintenant je profite du bon temps!
April: il fait mauvais dehors!

Sam éclatait de rire et je lui donnais un coup de coude avant de secouer la tête amusée...

Moi: oui oui mais je parlais pas de ça... Tu vois quand tu es avec Connor tu es heureuse, il te fait du bien en bref tu passes du bon temps!
April: ah oui comme ça!
Sam me regardant: ça te dérange si je prend une douche??
Moi: Non vas y et fait moi une place!

Il me faisait un clin d'oeil alors que je lui faisais mes yeux doux...

Connor: Je vais me coucher, tu viens avec moi April?
April à moi: merci de m'apprendre beaucoup de chose et de me montrer d'autres gens que tu connais!
Moi l'embrassant sur le front: pas de quoi ma belle, va rejoindre Connor sinon il va être jaloux!
April: Jaloux?
Connor: Non pas de toi Prunelle!
Moi souriante: Dit donc l'ami, tu as l'ouïe fine!

Il me souriait alors que April allait dans ses bras et se couchèrent. Je partais vers la salle de bain tout en me déshabillant et je tombais sur Sam déjà nu, je faisais un petit "hey"...

Avant de me glisser sous la douche le sourire en coin...

[Narrateur Dean]

Il y avait une tempête, faisait froid et maintenant on grelottait dans le lit...

Luna: tu as encore froid??
Moi: ça va, c'est juste que je tremblais tellement que maintenant faut le temps que je me contrôle!
Luna: Ok
Moi: et toi? Si tu as froid colle moi plus!
Luna: ça va (se collant à moi) mais je veux quand même me coller à toi!

Je souriais avant de l'embrasser sur le front et elle venait chercher mes lèvres...

Luna: je veux que ça marche entre nous...
Moi: Moi aussi qu'est ce que tu crois?? Je veux me poser et pour de bon!

Je lui souriais et elle me rendait le sourire. J'avais cru qu'avec Prunelle c'était la bonne, on s'amusait bien jusqu'à ce qu'elle foire tout et tant mieux finalement. Je me le répète assez souvent mais si il n'y avait pas eu ça, jamais je ne me serais intéressé à une fille comme Luna et jamais je serais aussi bien même si je ne suis pas satisfait sous mon boxer j'étais satisfait pleinement dans ma conscience et physiquement dans le fait qu'elle me montrait tellement son amour...

Luna: à quoi tu penses?
Moi: à nous ça ne fait pas longtemps mais pourtant je sens que c'est la bonne prise. Je sens que avec toi, je peux tout faire...
Luna ironisant: Ne drague pas des filles au bar pour avoir des infos parce que moi je te quitte directement!
Moi souriant: Promis, je donnerais cette corvée à Sam, il est plutôt doué maintenant que Prunelle l'a décoincé!
Luna: Prunelle n'est pas si méchante enfin certes elle t'a trompé mais apparemment elle ne veut que ton bonheur!
Moi: Je n'ai jamais dit qu'elle était méchant c'est juste surprenant qu'elle soit aussi "sage" (la retournant et me mettant au dessus d'elle) assez parler d'elle. Demain route dégagée ou pas on part chasser c'est zombie!

Bon dieu que ça me faisait bizarre de dire ça mais bon...
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mar 3 Juil - 21:51

C’est moi ou cette Luna était carrément coincée ?? Je sais que je suis timide, mais pas à ce point. Et puis pourquoi elle me tendait la main cette fille d’abord ? Je haussais les épaules, je ne lui faisais pas vraiment confiance, je ne suis pas du genre à juger directement, mais bon. Peut-être parce que je ne la connaissais pas. Autant, Prunelle je lui avais fait confiance tout de suite et que je la considérais comme ma grande sœur, même si je n’en avais pas, Autant cette fille, je ne lui faisais pas confiance pour le moment. Il faut dire aussi que certains humains m’en avait fait baver… Je sais qu’ils ne sont pas tous pareil, mais c’est comme ça. Enfin bref, je me callais dans les bras de Connor en baillant, toujours en me demandant toujours ce que voulait dire jaloux.

Moi : ça veut dire quoi jaloux ?
Connor souriant : euh… Quand une fille en couple se fait regarder par un autre garçon, ou voir l’inverse, ben en on ne peut pas dire que c’est très bien pris par l’autre. Tu comprends ?
Moi : oui, je crois ! Tu es jaloux ?
Connor franchement : quand d’autre garçons te regarde ? Oui, je le suis !

Je lui souriais et il m’embrassait sur le front :

Connor : mais je te suis maintenant ! Et je te garde pour moi !

Je rigolais et il m’embrassait tendrement avant que je m’allonge sur son torse. Je le regardais s’endormir avant de regarder le collier. Un corail un forme de cœur. La fête du corail bleu... C’était une sacré fête… La plus magnifique de l’océan… C’est dans cette fête que famille et amis se regroupe pour s’offrir des cadeaux et ou on déclare notre amour à la personne qui est aimer en offrant ce collier justement. Je souriais et regardant le collier avant de poser ma tête sur le torse de Connor qui dormait déjà et je m’endormais petit à petit…

Je me réveillais la dernière le lendemain matin pour voir Prunelle et Sam sortir sans faire de bruits. Je m‘étirais en baillant et cherchais Connor du regard….

… : il est sous la douche ton Connor.

Je sursautais avant de tourner la tête pour voir Prunelle me sourire.

Prunelle : je t’ai fait peur ?? Excuse-moi, je venais juste récupérer quelques choses. Je reviens dans deux ou trois heures, ça va aller ??
Moi : oui, oui !

Elle souriait avant de m’embrasser sur la joue :

Prunelle : au moindre problème...
Moi la coupant : oui, je sais, téléphone, bouton vert, deux fois !!

Elle rigolait avant de me faire signe et de s’en aller… Je me levais avant d’entrer timidement vers la salle de bain. J’ouvrais la porte avec timidité et allais vers le lavabo pour me laver les dents alors que l’eau coulait sous la douche et je distinguais Connor à travers la vitre. Je me mordais la lèvre, toute rouge et détournais les yeux pour me brosser les dents.

Il me faisait envie mais plus j’y pensais à a façon des humains, plus je sentais que je n’étais pas encore prête… Et vu que je ne voulais pas le décevoir… Je voulais bien faire les choses. Et puis, il n’allait pas m’en vouloir… Si... ? Non, je ne crois pas. Je terminai de me brosser les dents cinq minutes plus tard, cinq minutes de réflexions et je me retournais pour voir Connor avec rien sur le dos. Je sursautais avant de mettre ma main sur mes yeux, gênée.

Moi : pardon…
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mar 3 Juil - 22:23

[Narratrice Luna]
il m'embrassais dans le cou, je caressais sa nuque. Alors qu'il passais ses mains sous ma chemise.
J'étais la bonne.. j'étais vraiment contente... il pris mes jambes autour de sa taille.

Luna : qu'est que tu fais ?
Dean : rien j'ai envie de bien te sentir...
Luna : hann tu voulais pas dormir ?
Dean : si mais j'aime être dans tes bras ! Qu'est que je t'aime toi !
Luna timidement : tu me fais rougir.
Dean : je sais j'adore sa !

Il m'embrassais dans le cou et soulevais ma chemise pour avoir un peu ma poitrine

Luna : humm
Dean : hey respire !
Luna : quoi ?
Dean : tu oublie de respiré.. ta peur de respiré trop fort ?
Luna me jetant sur ses lèvres : moui...
Dean : j'aime quand tu respire fort ses la preuve que tu es excité !
Luna : t'aime m'entendre ..
Dean : bah ouais tu m'excite !

Je secouais la tête amuser, il descendis sur mon nombril, je sursautais. J'étais trop sensible la. Il s'amusais de m'entendre gémir. Il enlevais mon jeans et embrassais ma culotte..

Luna sursautant : Dean..
Dean se relevant : quoi ?
Luna : tu va faire quoi...
Dean : rien je voulais juste t'enlever le jeans et embrassé ta culotte étais trop tentant.
Luna : han..
Dean : je tes promis de rien faire!
Luna : je sais mais des fois on controle pas et on va trop loin
Dean me caressant les cheveux : t'en fais pas..
Luna : excuse moi...
Dean : on en étais ou ?

Il se remis sur moi et m'embrassais tendrement. Il se frottais contre moi et sa me donnais trop envie de le déshabiller. J'avais plein de frisson.

Dean : humm au dodo !
Luna surprise : tu me fais envie et tu me laisse..
Dean : tu veux continué ??
Luna timidement : non mais... voila hein !

Je le serrais contre moi, il se mis a moitié sur moi et me caressais les cheveux..

Dean : bonne nuit ma sexy timide !
Luna rigolant : bonne nuit Sexy !

Je lui mordis les lèvres et me tournais pour qu'il me serre dans ses bras.

Dean : tu es ma boué..
Luna : oui mais tu sais nager ! Alors que moi non !
Dean surpris : serieux ?
Luna : ouais !
Dean : je tapprendrais, je serais ta boué !
Luna lui mordillant les lèvres : j'aime cette idée !
Dean : t'aime mordre ma parole !
Luna : hann non je fais jamais sa mais sa me plais la !

Il souriais et m'embrassais puis on s'endormit. Je me réveillais le matin, Dean dormais encore, je le laissais il étais que 10 h, je me levais et le regardais, vraiment Sexy... je me mordis les lèvres avec envie. Je m'habillais et allais chercher a manger, je tombais sur Sam.

Sam : salut !
Luna : salut !

On prenais a manger et sortais, quand on voyais un homme, Sam me pris et me plaquais contre le mur avant de se jeté sur mes lèvres. J'étais vachement surprise, je ne réagissais pas du tout... il me relachais 1 minute après, il me regardais vraiment très rapproché de moi.

Sam : il est parti ?
Luna choquer : que.. quoi ?
Sam : un mec ! Habiller en noir..
Luna regardant : heu.. oui..

il me relachais.. j'avais vraiment rien compris...

Luna : qu'est ...
Sam : un Démon..
Luna surprise : et... tu m'embrasse ..
Sam : j avais pas idée sur le coup...

je savais pas quoi dire...

Sam : désolé... j'aurais du te prévenir mais je ne voulais pas qu'on nous vois...
Luna : han.. bah.. je sais vraiment pas quoi te dire.. tu .. tu étais obliger de mettre la langue ?
Sam : désolé j ai pas fais attention..

je secouais la tête encore sous le choque... je devais le dire a Dean ?? je voulais pas lui cacher une chose pareil... Sam m'attirais pas du tout, il est beau mais, j'aimais Dean moi...

[Narrateur Connor]
je sortais de la douche et April mis sa mains sur ses yeux. Je souriais amuser. Je m'approchait et mis une serviette autour de ma taille

Connor : tu peu regarder !

Je lui enlevais la main, elle se mordis les lèvres, je lui caressais le visage avant de 'lembrassé tendrement.

April : tes .. tes .. beau...
Connor souriant : merci tes sexy..
April : Sexy ...
Connor : vraiment sexy.. tu me fais envie et tu ferais envie a beaucoup de mec, je serais jaloux et ..
April rigolant : je vois..

je lui caressais les cheveux et l'embrassais tendrement.

April : humm
Connor : tu ne veux pas voir mon corps ?
April : celui entre tes jambes ?
Connor : ouais.
April : je.. pas maintenant ! Mais oui !

Je secouais la tête amuser

Connor : prend ta douche !
April : ok !

Je lui caressais les cheveux, elle se déshabillais, je la regardais, puis sortais quand elle allais enlever ses sous vetements. Sam apportais a manger et nous les déposais

Sam : je vais voir prunelle on reviens vite !

Je secouais la tête, il sorti, je lui mis le déj, je voulais un peu de romance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mar 3 Juil - 23:10

[Narratrice Prunelle]

Je sortais avec Sam le lendemain matin, je voulais voir si la route était dégagée maintenant, il y avait un rayon de soleil alors j'espérais que ça fonde un peu plus...

Moi: Va chercher à manger pour les tourtereaux et un petit truc pour nous je reviens, je vais voir la route d'accord?
Sam: ok... J'ai droit à mon baiser?

Il me souriait et je haussais les épaules avant de me retourner et de poursuivre mon chemin qui se séparait. Bien sûr cette ville avait deux route de sortie pas plus l'autre était barré par un truc électrique ou un truc dans le genre qui était tombé à cause d'un con qui a glissé et qui s'est pris le piquet, il avait été fort. La neige fondait, je le voyais et je souriais contente continuant mon chemin jusqu'à la fin de cette petite ville, avec des bons pneus et une chaine il y avait moyen maintenant et MOI j'avais ça dans ma voiture, des chaines. Je retournais fière, on allait enfin se barrer de ce bled pourri. Je marchais plus vite et passait la supérette. J'entendais un hey et je me retournais pour voir Sam en train d'embrasser Luna. PUTAIN, j'y crois pas... Dean me largue enfin me next pour une fille qui est pire que moi! Elle cachait bien son jeu. Je serrais les poings avant de rentrer dans la chambre de Dean qui sortait justement du lit...

Dean dans le gaz: Putain Prunelle!
Moi: Ta copine roule une pelle à Sam dans le coin de la rue!
Dean: arrête d'essayer de te projeter partout... Luna n'est pas toi et Sam la gêne encore plus que moi!
Moi râlant: mais je suis sérieuse Dean pourquoi... Pourquoi je te mentirais?
Dean: bah parce que tu veux me récupérer!
Moi tristement: merci Dean, tu n'as même pas écouté ce que j'ai dit la dernière fois!
Dean fronçant les sourcils: Si... Mais...
Moi: Je les ai vu et ça me fait chier croit moi! Elle s'est permise de me juger mais elle s'est pire!
Dean: ok...

Elle allait me piquer les deux?? Oh merde hein j'ai déjà perdu le meilleur coup de rein alors le meilleur monté jamais!

Dean: tu râles?
Moi: Bien sûr que je râles je croyais que cette fille était toute timide et elle... Roohh et tu m'as traité de tout les noms et fait passer pour une merde hors que cette fille (soufflant) Punaise!
Dean: Calme toi ok? Moi aussi je n'en reviens pas!
Moi: On leur rend l'appareil?
Dean morne: Non...
Moi rigolant: oh merde!

Je souriais de toute mes dents alors qu'il levait les yeux au ciel et Luna rentrait avec à manger suivit de quelques minutes par Sam. Je croisais les bras avec un sourire en coin...

Moi: Hey... Qui est tenté pour un plan à 4?
Dean: Prunelle!
Moi regardant Luna: finalement tu remontes dans mon estime ma belle, me critiquer et toi au bout d'une semaine seulement tu roules une pelle à Sam, je te félicite!
Luna: ce... ce n'est pas ce que tu crois!
Dean: c'est quoi alors?
Sam: Un démon et... C'est moi qui l'ait attrapé et embrassé pour qu'on nous voit pas, elle n'a pas réagi...
Moi morne: Putain Sam, ce que je t'ai appris ce n'est pas pour le faire sur les autres! (me mordant la lèvre) encore moins à la nouvelle prétendante de Dean!
Dean soufflant: Ok (me regardant) Va faire tes jeux de dragueuse ailleurs ok?
Moi: Hey j'étais quand même sérieuse pour un plan à 4!
Luna: Je... désolée...
Moi: Oh tu es encore vierge? Désolée alors...

Sam soufflait avant de s'installer à table et j'allais près de lui avant de le regarder...

Moi: je suis fâchée... (doucement) lui rouler une pelle, va te laver les dents maintenant!
Sam: c'est bon elle était mole j'aurais aimé qu'elle réagisse comme toi tu réagirais si un mec te roulait une pelle!
Moi: bébé, je te le dirais pas deux fois, cette fille ce n'est pas moi et jamais elle ne sera moi! (me levant) Il y en a pas 2comme moi!
Luna: Dean tu nous crois?
Dean l'enlaçant: Je n'aurais jamais cru une chose pareille de toi!
Moi avançant: Les plus timide sont souvent celle qui cache leur jeu les plus coquins Dean...
Dean: Merci de l'info Prunelle!
Moi: Et tu continues de m'appeler ainsi?

Je m'y étais faite mais c'était chiant, Prunelle par ci Prunelle par là à force ça me casse le cul vu que je n'ai pas de couilles! Il me souriait avant de lever les yeux au ciel...

Dean: tu t'appelles comme ça à ce que je saches et tu ne t'es pas plainte dernièrement alors va te faire foutre fouteuse de merde...

Je le regardais sans rien dire avant qu'il me lance son regard de tueur...

Moi: Désolé... Ce n'était pas mon but!
Sam: Dean!

Je sortais et claquais la porte avant d'aller en face dans ma chambre et te souffler soulager. Les amoureux déjeunaient tranquillement...

Moi: je suis de retour, après que vous aillez manger on reprend la route d'accord?
April: la neige est partie?
Moi: un peu et j'ai des chaines!
April: les autres aussi viennent?
Moi: les autres j'en ai rien à foutre!
Connor: sam?
Moi ailleurs: je ne sais pas...

Je m'installais près d'eux avant de les regarder...

Moi: profiter les amoureux...
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mer 4 Juil - 0:39

Je prenais une douche bien chaude pour me réveiller … je l’aime tellement que je donnerais ‘importe quoi pour lui… en plus, j’avais de nouveau comme des papillons dans le ventre mais je savais très bien que je n’étais pas prête. je me mordais la lèvre, je l’aimais tellement et je ne m’en étais pas rendu compte plus tôt… je ressortais peut après pour enfiler un peignoir et ressortais de la salle de bain pour voir Connor encore avec juste sa serviette autour de la taille et je me mordais les lèvres.
Il avait mis la table, avec un petit déjeuné et il se tournait vers moi alors que je lui souriais :

Moi : c’est trop mignon…

Il me souriait avant de s’approcher et soudainement, il perdait sa serviette. Je me mordais la lèvre, rouge comme une pivoine alors qu’il s’approchait en ramassant sa serviette au passage :

Connor me souriant : tu n’as jamais été aussi timide…
Moi rouge : non… Et tu n’as jamais été aussi… parfait…

C’était sorti tout seul alors que j’avais de nouveau ma main devant les yeux et il me caressait la joue en remettant sa serviette avant de prendre doucement mes mains pour les retirer de mes yeux et je le regardais avant de l’embrasser :

Moi : je t’aime…
Connor : je t’aime encore plus….
Moi souriante : je veux passer ma vie avec toi…
Connor : moi aussi… Aller n’importe quoi, n’ importe où tant que je suis avec toi…
Moi rigolant : oui, mais en attendant, va t’habiller, si Prunelle arrive, moi aussi je pourrais bien être jalouse !

Il rigolait avant d’aller s’habiller… Puis on mangeait et quelques minutes plus tard, Prunelle arrivais… Elle avait un air bizarre… on parlait un peu et elle nous disait qu’on repartait de nouveau sur la route… Puis Connor se levait avant de m’embrasser,

Moi : tu vas ou ??
Connor : dans la salle de bain… Je reviens.

Je souriais et il allait dans la salle de bain :

Prunelle : tu es heureuse hein ?
Moi souriante : oui ! Très !

Elle me souriait avant de voir mon collier…Elle souriait avant de le regarder :

Prunelle : il est magnifique !
Moi souriante : oui… C’est Connor qui me l’avait fait l’année dernière… Il voulait déjà tout me dire mais j’ai été enlevé avant…
Prunelle : oh… Mais ça va aller maintenant ! je te le promet !

Je lui souriais et Connor venait nous rejoindre. On faisait nos sacs et on partait pour une autre ville. Pour les euh... Zombies ? Peut-être.

On finissait par arriver et comme d'habitude, on prenait une chambre de motel en arrivant en fin d'après midi.

Prunelle: vous avez faim??
Moi: oh oui!!
Connor: moi aussi, je veux bien!

Elle rigolais avant de nous faire un clin d'oeil:

Prunelle: profitez un peut pour faire des câlins!

Je secouais la tête, amusée et toute rouge alors qu'elle sortait... Je me tournais vers Connor et allais dans ses bras.
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mer 4 Juil - 1:29

[Narratrice Luna]
j 'étais assez surprise qu'elle aille lacher sa a Dean. Jamais je ne lui aurais fais du mal. Jamais j'aurais fais sa. Je l'aimais et elle aimais Sam, je n'allais pas non plus lui piquer. Non...

Sam : je suis désolé Luna, Dean aussi.. je voulais juste qu'elle aille un peu de répis avant qu'on sache que c'est ta copine..
Dean : il vont penser que c'est la tien !
Sam : ou une prostitué
Luna choquer : hann sympa !!
Sam : je rigole, il ma pas remarquer !
Luna : bon, je vais rangé mes affaires !

J allais dans la salle de bain rangé, je les laissais parler. Sa m'avais totalement choquer, bon j'allais pas parler qu'il avais mis la langue la sa aurais carrément dégénéré. Il embrassais bien, mais Dean mieux ... et puis s'etais pas un concours. Je sentis des bras m'entouré. Je sursautais..

Dean : tu va bien ?
Luna : j'étais dans me penser..

il secouais la tête amuser et m'embrassais.

Luna : on va faire cette chasse ?
Dean : ouais je vais rangé nos affaire on mange et on y va
Luna : Sam ?
Dean : il va parler avec prunelle et on verra !

Je secouais la tête, je mis mes affaire dans la voiture de Dean. La magnifique impala.. j adore sa voiture...

Dean : tu veux conduire ?
Luna : j'aurais bien aimer mais j'ai peur avec le verglas !
Dean : ha oui...

je secouais la tête amuser, on rentrais et on mangeais...

Dean : tu aura assez chaud ?
Luna : ouais sa ira !
Dean : je te réchaufferais sinon !
Luna : ouais, avec plaisir !
Dean : oh oui plaisir !
Luna : tu va arreté...

il rigolais, il m'embrassais, on mangeais tranquillement. On attendais de savoir quoi pour Sam. Mais j'aurais aimer qu'il reste avec Prunelle qu'elle retrourne dans ses bras. Il étais trop mignon et il avait vraiment l'aire de l'aimer...

Luna : tu pense quoi du mariage ?

Il me regardais surpris..

Dean : tu va me demander en mariage ?
Luna : non.. juste que je voulais juste savoir se que tu en pensais...
Dean : j'y est jamais penser..
Luna : et des enfants ?
Dean : dans notre métier...
Luna : hann juste...

j'en voulais bien un ou deux.. et me marié sa oui.. peu être resté fiancé... facon ses tôt pour en parler... il va avoir peur du coup...Sam rentrais en soupirant

Dean : tu viens avec nous ?
Sam : ouais...

je me demandais se qu'il s'etais passez. On allais a la voiture et je me mis a l'arriere. Je lissais un livre tranquillement. Je voyais Dean me regarder de temps en temps. Il me donnais des frissons a peine en me regardant... ses fou.

[Narrateur Connor]
elle se blottissais dans mes bras, sa nou fessais du bien. Un peu de calins, un peu seule, mais la pauvre je voyais que elle voulais Sam.

April : je suis triste pour elle, elle fais forte mais elle... ell veux Sam..
Connor : je sais, on devrais les aider..
April : je veux aider Prunelle !
Connor souriant : génial... on va aller voir Sam, je suis sur qu'il a suivi !
April : et ?
Connor : on lui dit qu'elle va pas si bien qu'elle ne le montre !

Elle secouais la tête

April : tu es génial !!

je l'embrassais tendrement, elle se mis sur mes genou

Connor : je veux qu'on se mari...
April : deja ??
Connor : non mais un jour, je ne peu pas me passer de toi... sa sera un magnifique moment tu ne crois pas ?
April souriant : si... mais pas tout de suite !
Connor caressant ses cheveux : on a tout notre temps !

Elle m'embrassais tendrement.

April : j ai faim !

Je secouais la tête amuser

Connor : moi aussi, elle va arrivé hein !
April : vii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mer 4 Juil - 11:07

(Narratrice Prunelle)

En venant ici, j'avais carrément piqué l'affaire mais bon c'est toujours comme ça entre chasseur et si tu aimes chasser en solitaire vaut mieux la fermer ou alors vous vous entraidez. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils ont suivi enfin pas exactement mais qu'ils sont venus ici aussi. Punaise j'avais fait un vent à Sam, il était sorti de la chambre alors que j'embarquais dans la voiture, il m'a fait signe et j'ai démarré. Ses affaires étaient toujours dans la chambre, il les avait surement récupéré. Je prenais des pizzas cette fois ci autre plat que tout le monde adore et je rentrais alors que les amoureux se bécotaint...

Moi: c'est mignon! J'ai des pizzas les amoureux!

On s'installait à table et on mangeait, ça me faisait chier de voir un couple aussi amoureux et aussi inséparable. Je ne croyais pas que ça existait, c'était aussi des sirènes alors ça explique tout. J'entendais le moteur d'une voiture que je connaissais trop bien et je me levais avec ma part de pizza et allait ouvrir la porte pour contempler les nouveaux arrivants, j'avais déjà posé des questions dans la pizzeria. Apparement ça touchait du plus vieux mort au plus récent, comment je ne sais pas mais j'allais le découvrir...

Moi: salut!
Dean sortant de la voiture: bordel, tu nous piques notre affaire?
Moi: oh mince alors!
Luna prenant le bras de Dean: c'est bon plus on est mieux c'est!
Sam sortant: merci pour le vent!
Moi souriante: c'est toujours le vent avant la tempête! Tu veux venir dans notre chambre? Les lits sont foutrement grand!
Dean: oui c'est ça fait donc ça!

Il partait avec Luna vers l'accueil du motel et Sam prenant son sac avant de venir vers moi. J'aurais du le faire avec lui sous la douche et pourtant je n'ai rien fait. Promis juré craché! J'avais préféré le laver sensuellement avant de le laisser terminer pendant que je me lavais les cheveux. Je le regrettais mais bon...

Sam: et la tempête c'est quoi?
Moi jouant: oh je ne sais pas, ça à toute sorte de signification dont une non réalisable à cause de mes sirènes!
Sam: intéressant!

Il m'enlaçait et je le prenais dans mes bras avant de voir au loin Dean râler comme un porc, oups j'avais oublié de dire qu'il n'y avait plus de chambre, qu'il aille dans un hôtel au centre ville!

Sam se retournant: qu'est ce qu'il y a?
Moi: plus de chambre, j'ai pris la dernière et j'ai payé le prix vu que c'était une chambre familial!
Sam: ça existe ça?
Moi: apparemment oui! Mais bon, 2géant lit pour une famille euh faut le faire hein!
Sam rigolant: c'est pour les enfants et le couple!

Je secouais la tête alors qu'il voulait m'embrasser, je tournais talon et je rentrais. Sam fermait derrière lui avant de me prendre brusquement dans ses bras et me plaquer contre la porte avant de m'embrasser sauvagement, ce que je faisais aussi avant de mettre mon doigt sur sa bouche et il me déposait à terre...

Connor: euh... On a fini...
Moi souriante: super, vous voulez faire quelque chose ou quoi? Il y a un lac tout près si mes souvenirs sont bon!
April: un lac?
Moi: un bassin d'eau presque comme l'océan sauf que c'est petit et qu'il n'y a pas de sirènes là!

Elle souriait avant de regarder Connor...

Connor: vous voulez être seul?
Moi: pas forcément les amoureux, je vous proposais ça pour éviter que vous soyez toujours enfermé...
Sam: je sais ou c'est, derrière le motel à 100m!
Connor: derrière le motel à 100m...
Sam: tout droit derrière le motel, il y a une petite route qui longe un champ et après il y a le lac!
Moi: donc si vous voulez y aller, en plus ici il fait meilleur!
April: oui!

Je souriais avant de me coller à sam en me mordant la lèvre...

Moi: je vais déjà commencer à poser des questions au village, si vous a...
April: téléphone blablabla!
Moi rigolant: ok tu es super!

J'embrassais mes amoureux sur le front avant de sortir avec Sam. La voiture de Dean était toujours là et je grimaçais...

(Narrateur Dean)

Plus de chambre fait chier et aller chez Bobby? Non fin si mais je verrais. Luna rique d'être encore plus gênée. Prunelle sortait avec Sam avant de se décomposer en voyant encore ma voiture. J'étais sur le côté à m'arranger avec un type qui devait partir demain. Il ne voulait pas bien sûr. Luna haussait les épaules et j'allais vers Prunelle et Sam...

Luna: qu'est ce que tu vas faire?
Moi: rien j'ai juste envie de savoir si elle a déjà des infos, elle est arrivée une heure avant!
Luna: ok...
Moi l'embrassant: hey t'inquiète pas! Elle ne m'aime plus et elle a dit qu'elle lâcherait l'affaire!
Luna: pas si sûr pour la première... Elle t'aime encore je crois!
Moi: oui bah pas pour longtemps alors!

Elle m'aimait encore? J'en savais rien et puis ça changeait quoi? Moi j'en avais marre de ses jeux et de son caractère. Elle s'est foutue de moi, elle va souffrir autant que moi j'ai souffert quand je les ai découvert!

Moi: alors Prunelle, tu as déjà quoi?
Prunelle: rien qui peut t'intéresser! Ou que tu as déjà vu...
Moi morne: tu parles de quoi là?

Elle me fit un clin d'oeil.
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mer 4 Juil - 15:03

Je souriais avant de regarder Connor et je prenais sa main avant qu’on sorte…. Enfin, de l’air frais… Je commençais à en avoir assez d’être enfermée dans une chambre de motel. Au moins ici, pas de type du Cirque qui serait fichu de me reconnaître et de me ramener là-bas…

Bref, je prenais la main de Connor et on sortait de la chambre avant de se diriger derrière le motel comme l’avait dit Sam… On voyait donc le lac comme prévu et on y allait donc.

Moi : c’est grand quand même !
Connor souriant : oui.

Je souriais a mo tour et on allait au bord de l’eau. Je me déshabillais en vitesse avant de plonger dans l’eau quand ma nageoire faisait son apparition. Sa faisait un bien fou. Je souriais avant de me mettre sur le dos en fermant les yeux et j’entendais nager vers moi. J’ouvrais les yeux pour voir Connor me rejoindre. Je souriais et me redressais avant d’aller dans ses bras.

Moi : C’est bon….
Connor rigolant : quoi ? Moi oui l’eau ??
Moi le taquinant : Euhmm... L’eau !
Connor rigolant : ah oui, attend un peu !

Je rigolais en commençant à nager pour lui échapper alors qu’il me coursait pour me chatouiller. Je rigolais alors qu’il m’attrapait par les hanches et je criais, surprise et il se mettait à me chatouiller et je gigotais pour lui échapper.

Moi rigolant : oh non, c’est de la triche !!

On finissaIt par se calmer peut après et j’allais dans ses bras en serrant ma nageoire à la sienne.

Moi : je t’aime…
Connor : je t’aime !

Je souriais et l’embrassais et enfouissant ma tête dans son cou.

Moi timidement: tu à… Tu à tu déjà fais l’amour… ?
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mer 4 Juil - 16:02

merde j'en est perdu en route... bon tant pis.. ya personne??
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mer 4 Juil - 18:09

[NArrateur Connor]
je la regardais sans savoir quoi dire. elle devais savoir ??

Connor : j ai attendu de te retrouver, il n'y avais que toi... c'est toi que je voulais !

elle se mordis les levres totalement rouge.

Connor : je veux etre ton premier et que tu sois ma premiere.
april : Connor..
Connor : je voulais juste toi !

je l'embrassais tendrement et l'embrassais dans le cou.

april : j'aimerais beaucoup retrouver mes parents..
Connor : je sais mal tu ne peu plus aller en mer...
April : j sais !

elle se blotti dans mes bras et me cassais le dos. on s'amusais un peu a faire la courses. puis on se couchais sur l herbe, je me mis sur elle et on repris notre forme..

April : oh merde...
Connor : oh.. on ..
april : oh tes dure !!

je secouais la tete amuser, elle tirais sur ma nuque et m'embrassais ssauvagement.

April : j'aime sa...

je souriais et on retournais dans l eau. j aimais pas trop etre nue alors qu'on ne l'avais pas fais, je ne voulais pas faire de connerie. on s'amusais un moment.

April : j ai faim !!!

je secouais la tete amuser, on sorti de l eau et shabillais,on voyais le soleil se coucher. il etais vraiment beau

April : whaou...
COnnor : ses magnifique !
April : vii

j entendis son ventre, je me mis a rire et la pris dans mes bras.

Connor : allons manger ç!

elle souriais timidement. on allais au restaurant.

[NArratrice Luna]
je tournais en rond, je ne savais pas quoi faire. l homme qui partais demain s'approchais sortais et je le tirais vers une ruelle

Luna : je vous en pris, mon copain et moi on sais marié hier et on aimerais bien .. fait enfin l'amour !
L'homme surpris : quoi ??
Luna : on veux juste profité un peu... si vous voulez

je m'approchait de lui et caressais son torse

L'homme : vous me faites quoi la ?

je mis ma mains sur sa gorge et serrais. je me rendais plus compte de se qu'il se passais

Luna : vous me donnez la chambre, ou je vous arrache le coeur mais avant je te tire entre les jambes !

il me regardais paniquer

L'homme : je..
Luna attrapant ses burne : donner moi les clés et aller vous en !

il me les donnais, je souriais et on allais vers la chambre, je lui donnais ses affaires et il s'en allais en vitesse. je souriais. je cherchais Dean mais ne le voyais pas. je soupirais...j allais a la respections et demandais une femme de chambre. je me sentais mieux..
j allais vers la chambre de prunelle . elle etais ouvert Sam etais nue sur Prunelle qui rigolais... elle me vis

Luna : désolé.. je cherchais Dean..

je fermais la porte surprise... Prunelle sorti alors que j allais vers la chambre

Prunelle : tu a la chambre ?
Luna : oui..
Prunelle surprise : comment ?
Luna : on a parler.. je les payer... il sais casser !

elle secouais la tete amuser

Prunelle : tes sur de sa ?? tu lui aurais pas montré tes atouts ?
Luna rigolant : pas du tout ! bon, Dean...
Prunelle : je sais pas..

je voyais Dean s 'approché,

Dean : salut..
Luna : je m ennuiais !
Dean : j ai été chercher a manger ! on fera des recherche demain !
Luna : non je veux le faire !! on a la chambre alors on peu foncé

il me regardais surpris. il regardais Prunelle qui rigolais a moitié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mer 4 Juil - 18:33

[Narratrice Prunelle]

Luna partait et je souriais à Dean qui soupirait...

Dean: Joue pas à ça arrête!
Moi râlant: rooh si on ne peut plus rire!
Dean: Alors?
Moi: ça touche des plus vieux cadavres au plus récent c'est tout ce que je sais!
Dean: ok merci! Je vais chercher à manger si Luna me cherche dite lui ça!
Moi: Appelle là...

Je soupirais alors que Sam me tirait vers la chambre avant de fermer derrière et de me taper dans le lit. Je souriais de toute mes dents avant de le caresser...

Moi: Que veux tu Sam?
Sam: Si je disais que je te voulais toi tu me dirais quoi?
Moi: tu m'as déjà!
Sam: Pas comme je le voudrais!
Moi le retournant et me mettant au dessus de lui: Comment alors? (bougeant sur lui) Comme ça?

Je lui déboutonnais sa chemise et il se retrouvait au dessus de moi de nouveau et balançait sa chemise. Je lui léchais le torse avant de déboutonner son jeans...

Sam: Pru...

Il se jetait sur mes lèvres alors que je lui enlevais son pantalon difficilement...

Sam: je me retrouve en boxer et...
Moi le coupant: Pas pour longtemps!

Je me remettais au dessus de lui et lui enlevais son boxer en rigolant alors qu'il me souriait et se retournait au dessus de moi et se frottait à moi. J'enroulais mes jambes dans les siens même si j'étais habillée c'était toujours excitant...

Moi: Alors?
Sam: J'ai envie de te déshabiller!
Moi: c'est moi qui décide!
Sam m'embrassant dans le cou: Pas cette fois!

Je rigolais en passant mes mains dans ses cheveux alors que Luna rentrait avant de sortir. Je soufflais avant de pousser Sam sur le côté et de sortir. Elle avait eu la chambre par je ne sais quel moyen, je suis sûre qu'elle avait joué de son charme ou menacer le type. D'ailleurs Dean arrivait et j'éclatais de rire à moitié à la réflexion de Luna. Dean avait l'air perdu tout d'un coup...

Dean: la chasse ou... Tu parles de...
Moi: Faire l'amour!
Luna: Oh mais non je parles de faire les recherches maintenant on avait le temps vu qu'on a la chambre!
Moi rigolant: Ah ah c'est la meilleure!

Je tapais sur l'épaule de Dean qui me regardait morne et je remettais sa veste...

Moi: Bon je vais vous laisser j'ai (souriante) Je n'ai pas la force de Dean, je me suis trop habituée à faire ça tout les jours et maintenant j'ai le vagin en feu parce qu'il n'a plus rien eu!

[Narrateur Dean]

Je secouais la tête alors qu'elle me lissait ma veste et me faisait un clin d'oeil avant de rentrer dans sa chambre. Je n'étais pas "fort" je me contrôlais juste, cela était difficile mais bon ça valait surement le coup d'attendre...

Luna: Alors on fait ces recherches?
Moi: Ok ma belle on les fait! On peut passer chez un vieil ami?
Luna souriant: Bobby c'est ça?? Tu m'avais parlé de lui quand je t'ai parlé de cette ville comme ton second père!
Moi l'enlaçant: oui c'est ça, tu n'as pas une mémoire de poisson!

Elle m'embrassait avant de me prendre la main et on montait dans ma voiture, j'allais chez Bobby, je présenterais Luna. Je n'avais jamais présenté Prunelle donc Luna c'était vraiment quelqu'un de spécial et je lui prouvais enfin elle ne savait pas que je n'avais jamais présenté Bobby à Prunelle mais bon. Je n'étais plus en contact avec lui quand je sortais avec Prunelle donc c'était aussi ça...

Luna: je suis contente de rencontrer ce Bobby, ça doit être quelqu'un de bien!
Moi: Pire!

Je souriais alors qu'on arrivait à la casse...
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mer 4 Juil - 20:18

On allait donc au restaurant et je commandais tout ce que j’aimais ou presque, j’avais encore les cheveux mouillés mais bon, tant pis, ce n’est pas comme si j’avais encore mes mains palmées, là, sa aurais été un problème.
Moi : qu’est-ce que je serais devenu sans toi ??? Comment tu es sorti de l’océan ??
Connor souriant : un secret !
Moi : oh, ce n’est pas sympa ça !

Il rigolait avant de m’embrasser tendrement :

Connor : pourquoi tes parents t’on dénoncer ?
Moi soupirant : c’est compliquer…. Je… tu te souviens qu’on nous soupçonnait déjà avant toi et moi ?
Connor : oui.
Moi : et ben… Comme on était souvent fourrée sur terre tous les deux, ils ont pensé que j’étais tombé amoureuse d’un humain et du coup, que je n’étais plus vierge… et tu connais mes parents. Ils m’ont traité de trainée et ils m’ont dénoncé… pour eux, c’est une honte et ils considèrent les humains comme des monstres.
Connor : c’est dingue…
Moi soupirant : oui…
Connor : là, ils ont fait forts.
Moi : je leur mentais toujours quand on partait sur terre, et je me suis fait taper sur les doigts les dernier temps… Et puis un jour ben voilà... Heureusement que toi tu ne t’es pas fait prendre.
Connor : j’aurais préféré. Au moins, je t’aurais protégé et on n’aurait pas été séparés aussi longtemps.

Je lui souriais en secouant la tête avant de l’embrasser.
On prenait notre temps et au bout d’un moment à se bécoter après avoir mangé, on décidait de rentrer à 22h. Prunelle et Sam n’était pas là, peut être sorti manger. J’avais envie d’une douche. Je regardais Connor avant de sourire. Même si on ne le faisait pas, on pouvait bien prendre une douche ensemble non ?? Prunelle et ce Sam l’avait bien fait hier non ? Je suis timide, pas coincée… Je prenais brusquement la main de Connor en rigolant avant de l’emmener dans la salle de bain.

Connor : Ben.
Moi l’embrassant sur la joue et enlevant mes vêtements petit à petit : une douche tous les deux, ça te dis... ?
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mer 4 Juil - 20:36

[Narratrice Luna]
on arrivais devant une casse. Plein de voiture l'une sur les autres. On s arretais devant une maison. Je souriais. Dean sortais, j avais peur que quand son 2 eme père me vois prend la mouche ou quoi. M'accepte pas comme sa.

Dean : Luna ??
Luna sursautant : oui ??
Dean rigolant : tu viens..
Luna : j ... j ai peur.
Dean surpris : de quoi ?
Luna : et si il ne m'aimais pas ?
Dean rigolant : arrete viens !

Il m'ouvris la porte et me pris la main pour me faire sortir.

Dean : sa ira, Bobby juge personne !
Luna : tant mieux !

Il me pris la main et on avancais vers chez lui. Dean toquais a la porte, je me mis derriere lui.

Dean rigolant : tes grave...

je passais mes bras a sa taille alors qu'un homme ouvris.

Bobby : Dean ! Sa fais un moment.
Dean : désolé Bobby, mais je voulais te présenté quelqu'un !
Bobby : ha bon ?

Il se tournais, je me collais a son dos gêné.

Bobby : salut...
Dean : elle est très timide..
Bobby : oui j ai vu... c'est qui ?
Dean : ma copine !

Il me pris les bras et me pris devant lui. Je regardais Bobby timidement.

Bobby : tu as une copine ...
Luna : ench.. enchanté...
Bobby : entré..

Dean me poussais a rentré, j'arrivais pas du tout a contrôlé ma timidité. Dean me pris sur ses genou et on se mis dans le canapé

Bobby : tu es serieux ?
Dean : on se connais depuis 1 semaine mais on s'aime...
Bobby : heu...
Luna : je m'appelle Lunael, mais j aime pas alors on m'appelle Luna et ... il étais pas bien, alors je les remis sur pieds et il ma sauver de Vampire... et..

Dean mis sa mains sur ma bouche parce qu'il voyais que je paniquais totalement...

Dean : respire...

Bobby devais surement me croire folle... je respirais doucement.

Dean : elle panique ! Mais elle est doué avec les armes !
Bobby : Dean on peu parler...
Dean : ouais.. va y !
Bobby : seul...

je soupirais, je le laissais se lever et il allais avec Bobby dans la cuisine. Je tournais en rond totalement perdu..

Luna : ok.. ok Calme toi..

j'entendis parler mais ne comprenais rien, je voulais pas déranger alors j allais faire un tour dehors. J avais besoin d aire sinon je tomberais dans les pommes.

Luna : et si il m'aime pas ?? je suis .. hann merde

je marchais vers le jardin, je voyais un lac, j enlevais mes balerine et mis mes pieds dedans. J en avais besoin, il fallais que je me refroidisse un peu.

[Narrateur Connor]
je me mordis les lèvres la voyant se déshabiller, elle me proposais un douche

Connor : tu sais qu'on va se changer, donc on va être nue !
April souriait : et alors ?
Connor : mais on fais rien !
April : rien !
Connor : aucun soucie voyons...

elle rigolais, j ironisais, j aurais envie d'elle ses sure. Je me déshabillais quand meme. Elle souriais et elle se retournais moi aussi, on enlevais nos sous vetements, je me mis dans l eau, je me changeais.

April : j arrive !

Je fermais les yeux et elle se mis contre moi. Elle se changeais petit a petit.

April : c est vraiment bon sa !
Connor : de ??

elle se mordis les lèvres et se retournais

April : être avec toi ! Prend un bain sans rien risqué !

Je lui caressais la joue et l'embrassais tendrement, elle entourais sa nagoir a moi et on apprifondis le baiser.

April : humm j adore cette sensation !
Connor : moi aussi !

Je passais ma main sur sa poitrine, elle sursautais surprise

Connor : tu aura plus de sensation et tu va aimer !
April timidement : humm va y alors !
Connor : je te le ferais pas mal !

Je me retournais sur elle et l'embrassais ma poitrine, elle fessais un drole de bruit. Je ne l'avais jamais entendu, appart sous l eau quand on parlais mais il étais totalement different.

April : c est quoi ?
Connor : je sais pas mais j aime bien !

Je me frottais contre elle et elle le refis. Elle se mordis les lèvres rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mer 4 Juil - 21:13

[Narratrice Prunelle]

Je fermais à clé derrière moi avant de me jeter sur Sam qui me regardait se demander quoi. J'étais contente d'avoir mis une robe après être rentrée. Un robe sans culotte, Sam avait le sourire jusqu'aux oreilles...

Sam: Prunelle!
Moi: Quoi? Tu es surpris encore??
Sam m'embrassant: Non...

Il me plaquait contre le mur derrière lui avant de descendre dans mon cou puis plus bas et je relevais ma tête en me mordant la lèvre...

Moi: Sam (baladant mes mains dans son dos) tu es conscient que je suis en manque là!
Sam: Oh oui très!

Il s'arrêtait de m'embrasser et me retenait grâce au mur derrière avant de saisir son engin et me pénétrer. Je m'accrochais plus fortement à lui avant de bouger mes reins avec lui. Bon la suite vous la connaissez et je vous épargne le reste des détails. On finissait dans le lit et j'avais encore ma robe, quel miracle! Je me couchais épuisée sur Sam alors qu'il jouait avec mon ourlet de la robe...

Moi: Fallait y penser plus tôt pour me déshabiller!
Sam: désolée sur le coup j'ai pensé à te satisfaire et (réfléchissant) et à me satisfaire beaucoup aussi...
Moi l'embrassant fougueusement: Mon petit Sammy!

Je me tirais ensuite de ses bras avant de remettre comme il faut ma robe et d'aller à la salle de bain pour me laver là où je pense pour pouvoir sortir après. Sam me rejoignait et je sortais pour enfiler ma veste...

Sam sortant habiller: Qu'est ce qu'on fait maintenant?
Moi: Mmh on s'occupe de ses zombies!
Sam: Tu ne penserais pas à te changer ou ne fusse que mettre une petite culotte??
Moi jouant: Ok si elle me plait la petite culotte que tu me choisis j'accepte!
Sam: C'est parti!

Il fouillait dans mon sac alors que je m'installais dans le lit et le regardais en me mordant la lèvre sachant très bien qu'il me jetterais des regards et que la façon dont je faisais ça été totalement sexy à ses yeux...

Sam sortant une culotte: ça!

http://www.beaute-femme.org/minies/images/lingerie/lespetites/culotte-grise.jpg

Je penchais la tête amusée, c'était mignon mais pas sexy mais bon. Je me levais avant de soulever ma robe et de prendre la culotte et l'enfiler sous les yeux de Sam ne le quittant pas des yeux...

Moi: C'est mignon mais pas sexy mais bon (l'embrassant) Je vais être convenable aujourd'hui

Sam enfilait sa veste et je sortais avec lui, je montais dans ma voiture et il venait près de moi...

Sam: Je pourrais bien conduire non? J'ai mon permis!
Moi: Sammy ma voiture c'est ma femme et personne touche à ma femme!
Sam: Pru tu t'entends?? J'ai l'impression...
Moi le coupant: Ta gueule c'est bon conduit là!

Je me doutais de savoir se qu'il allait dire "j'ai l'impression d'entendre Dean" et ça je ne voulais pas alors autant initier ma petite voiture enfin à un autre conducteur. Je descendais et attendais que Sam sorte...

Sam: Désolé... J'ai fait quelque chose de mal?
Moi jouant: Peut être que ça m'exciterait de te voir conduire ma voiture!

Sam soufflait avant de prendre mes clés et je partais du côté passager...

[Narrateur Dean]

Je suivais Bobby qui me regardait comme si j'étais quelqu'un d'autre. Il sortait soudainement un flasque et me balançais le contenu sur moi...

Bobby: Ok tu es Dean... Mais euh elle joue un rôle la petite??
Moi: Bah non pourquoi?
Bobby: ce n'est pas ton genre celle là, c'est plus ton genre la fille que j'ai rencontré et qui m'a refilé ton numéro!
Moi: c'était mon ex ça!
Bobby: Bha tu vois!
Moi: Mais c'est fini elle m'avait trompé avec Sam et moi j'ai trouvé quelqu'un avec qui je suis sûr ne jamais souffrir et (souriant) Je suis tombé amoureux de cette fille!
Bobby surpris: Oh merde je n'aurais jamais cru t'entendre dire ça!
Moi morne: Bobby!
Bobby: mais c'est bien mon gamin, tu deviens moins con!
Moi: Ouais...
Bobby: Pru si je me souviens bien était alors ton ex? ça ça m'étonne moins tu vois et ça ne m'étonne pas non plus qu'elle t'ai trompé...
Moi: bobby!
Bobby: quoi cette fille allume les gens en 1battement de cils!
Moi surpris: Quoi elle t'a fait du charme?
Bobby: IDIOT! Alors cette Luna tu l'aimes et c'est bien je suis content pour ton fiston!

J'entendais du bruit de vaisselle et je arquais un sourcil. Il y avait quelqu'un avec lui? Il me cachait aussi une compagne le Bobby...

Bobby: Mais tu l'as met en danger!
Moi: elle sait tout... Tu l'as bien vu!
Bobby: Tu n'oublies pas la malédiction des winchester??
Moi: Bobby! (regardant vers sa cuisine fermé) tu as quelqu'un??
Bobby: Euh non!

Je soufflais avant d'aller vers les portes et d'ouvrir d'un coup sur une femme avec une tarte à la main...

Moi: Bordel...
Bobby: Je... Ce n'est pas se que tu crois...
Moi: je vais rejoindre Luna, je préfère l'avoir près de moi maintenant que...
Bobby: Elle ne fera rien ce... c'est ma femme!
Femme: Salut Dean c'est ça? Tu veux une tarte??

Oh mon dieu une tarte. Je soupirais avant de regarder Bobby...

Moi doucement: Je vais chercher Luna, je mange un morceau de tarte et tu m'expliques tout seul à seul!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   

NOTRE FUTUR (NEWS)
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant