Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui a dit que les Cavaliers de l'Apocalyspe étaient sérieux? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cavaliers de l'Apocalypse

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Qui a dit que les Cavaliers de l'Apocalyspe étaient sérieux? [Terminé]   Sam 20 Oct - 8:51

Introduction :

Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse (appelés aussi "Les Quatre" ou simplement "Les Cavaliers") sont en sorte des Anges, envoyés sur Terre pour mener le monde à sa perte,histoire à ce que le Paradis sur Terre puisse venir. Il y a beaucoup de versions qui sont donnés, que ce soit par des auteurs (Irénée de Lyon) que par jeux vidéo (Darksiders XDDD).
Cependant, ne prenez pas ma version des personnages pour démystifier la Bible, surtout que les personnages que je joue ne sont en fait que les représentants des Quatre Cavaliers.

"Celui qui pète un câble devant ses cadets...."
Le Cavalier Blanc? C'est bien lui.
Quel âge il a? Oh il est là depuis l'Arche de Noé. Mais il n'en parait d'avoir que 25 ans.
Son autre nom? Haelwezhenn.
Ha il n'y a pas à se plaindre de lui, c'est vraiment quelqu'un de discret mais aussi de gentil. Bon assez sévère, j'avoue, mais il fait cela pour le bien de tout le monde, y comprit ses Frères. Il n'aime pas par contre les démons, mais c'est pardonnable . Après tout, c'est logique pour un ange comme lui. Mais passons je vous prie. C'est quelqu'un de très pieux, et donc la moindre chose qui peut contredire la Bible peut, disons, le choquer au plus haut point. Surtout que notre homme a pu renaître aussi sur Terre, mais malheureusement pour vous au Moyen-âge. Il a garder surtout la mentalité de cette époque en tête. Mais il peut parfois aussi être un peu 'foufou" pour s'amuser quelque peu. Allez, c'est pas qu'on est pasteur que forcément, on n'a pas le droit de s'éclater non? Mais attention, avec modération.
Mais même si Haelwezhenn est quelqu'un qui n'aime pas spécialement se disputer, il se trouve souvent dans des situations horribles à cause de son jumeau qui fait n'importe quoi et l'attire dans des problèmes.
Cependant, on ne touche pas à ses frères et aux innocents....
Physiquement? Oh Haelwezhenn a les cheveux bruns, avec quelque fois des reflets roux. Ses yeux sont dorés et quand il a une envie d'assassiner sur le coup -parce que oui, parfois il tue, les démons ça se laissent pas sur Terre mince!-, il a aussi la peau brune mais pas trop non plus, avec des cicatrices de partout. Mais celle qui se remarque le plus c'est sans doute celle qui est à ses lèvres. Souvent mal rasé, parce que ses frères le laissent jamais tranquille, il a un air de sauvage. En communauté, notre homme s'habille comme quelqu'un de son âge (du moins physiquement) mais porte une tenue blanche avec une capuche lorsqu'il est en mission. Il est à ce moment là armé jusqu'aux dents et il ne faut pas l'enquiquiner. Ah oui, comme son frère, il mesure un mètre quatre-vingt cinq.


"Celui qui se la joue sérieux, mais qui arrive à énerver le monde...""
Qui aurait cru que c'est bien lui le Cavalier Noir?
Et pourtant, sa veste et bleue... parce que pour lui le noir c'est trop triste (la vérité, c'est qu'il ne sait même pas faire une lessive XD)
Il a le même âge que Haelwezhenn, normal, c'est son jumeau♥️
Et pourtant, il ne lui ressemble pas, mais c'est normal, c'est parce qu'il a la capacité de changer d'apparence... et d'en faire de même avec les autres. Ainsi, au lieux d'avoir les mêmes traits que son ainé de quelques minutes, Uzvaël a un air plutôt indien. Bien sûr, ses cheveux restent noir et ses yeux dorés, mais après il a la peau plus foncée. En tout cas, beaucoup de monde a du mal à croire que Haelwezhenn et lui sont jumeaux, et pourtant c'est bien la vérité. Tenu vestimentaire? Notre Cavalier en a rien à faire. Il peut s'habiller n'importe comment, temps qu'il n'est pas vêtu avec comme un manchot. D'ailleurs, il s'habille parfois comme un amérindien. Il est né aussi sur Terre aussi dans le "Nouveau-monde" à la même époque que son jumeau. Cependant, il n'est pas mort sur Terre contrairement à son jumeau qui a du retourner au Paradis pour revenir par la suite. Ainsi il a traversé le temps, a vécu l'arrivé des espagnols et tout le tralala, ainsi que l'indépendance des Etats-unis d'Amérique... ainsi il peut s'habiller comme dans n'importe quelle époque.
Mentalement, Uzvaël peut sembler fortement étrange. Il peut être tout aussi sérieux que Haelwezhenn, mais il a, disons, un certain grain qu'il exploite à merveille. Sous ses airs de coincé du bulbe, se cache donc un grand gamin qui aime faire des farces, avec l'aide évidemment du dernier Cavalier. Mais surtout, il n'arrête pas d'embarquer ses frères dans des ennuis comme pas possible! Par exemple, il provoque un bon petit gang pour que finalement ce soit son ainé qui soit coursé à sa place. D'ailleurs, il décide d'embêter tout le monde, et personne ne peut lui ordonner de faire le contraire. D'ailleurs, il est libre et n'écoute donc jamais les autres. Aussi c'est un grand sportif, c'est pour cela qu'il fait professeur de sport dans la même université que ses frères. D'ailleurs, c'est un pro en arc.
Sinon, son pouvoir? En plus d'invoquer son cheval comme tout les autres Cavaliers, il peut aussi apprivoiser n'importe quelle bête sauvage et rendre malade n'importe qui.
Mais sinon, il est adorable ♥️


"Celui qui préfère ne rien dire.... parce qu'il aime quand les gens meurent en silence."
Qui aurait douté que le Cavalier Pâle n'est autre que le barman du coin d'à côté?
Oui que ce soit ce gentil Kenelm qui se présente au bar et vous propose tout un tas de boissons alcoolisées ou non?
Bah après tout, cette peluche qui a l'air d'avoir vingt-deux ans alors qu'il en a bien sept-cent. Et pourtant, il vit avec cette époque.
Ha non, pas de vêtements qui datent de 1300, quoique des fois il n'hésite pas à en mettre. Mais juste des jeans, des baskets... bref il est habillé comme tout le monde. Même quand il fait son devoir de Cavalier, sa tenue est faite tout simplement! Un jean, des baskets (parfois des bottes), et un pull avec une capuche qui lui cache bien le visage. On comprend pourquoi parfois ses ainés le disputent parce qu'ils pensent qu'ils se foutent de sa poire. Mais bon, après tout, il s'en fiche puisque lui mesure un mètre quatre-vingt-six et est donc le plus grand de tous ses frères! Bon pour un centimètre, il a pas de quoi être fier de ses deux ainés, mais bon, c'est toujours dix millimètres en plus!
Niveau caractériel, il est très difficile à le cerner. Autant il est sympathique, quoique un peu froid quand il le veut (bah oui, la Mort est toujours froide avec les autres), il est aussi généreux (il raccourcit la terrible vie des gens),.... mais autant des fois il est effrayant avec son humour noir (tu vas me dire), à avoir ses envies de meurtres soudaines.... en plus il se peut que des fois il ne tue pas, il torture. Oui Kenelm peut passer de cette personne sérieuse au terrible psychopathe. En plus, c'est qu'il représente surtout la Mort par la Famine! Alors évidemment, barman est un métier qui lui va bien... Oui, mourir par la boisson pour que les gens oublient dans leur alcoolisme de manger et d'en périr. Le pire? C'est que notre Cavalier Pâle est poursuivit par une sorte de boule dorée dont il est gardien et dans laquelle sont enfermés l'âme des défunts. Bien sûr, il en a peur.... Pourquoi vous rigolez vous? Vous vous moquez de lui? HEIN?! PARCE QUE VOUS CROYEZ QUE DEVENIR PARANO A FORCE D'ENTENDRE LA VOIX DES DEFUNTS VOUS MENACER C'EST MARRANT?! Bref, passons. Kenelm est aussi un grand gourmand et adore la cuisine. Et c'est un bon cordon bleu! (ah non pâle, mince, pardon!)
Notre cavalier a aussi comme tous ses frères des pouvoirs. En effet, il peut prendre l'apparence de la Mort mais aussi invoquer son cheval, mais également prendre l'âme des vivants quelle que soit leur race et leur faire un voyage dans le monde des morts, que ce soit le Paradis ou l'Enfer.



"Celui qui déclara la guerre à l'école...."
TADADA! Le Cavalier Rouge, c'est lui!
TADADA! Celui qui doit aller à l'Université parce que Haelwezhenn le force!
Oui! Lui! Abbanadrël! Le grand! Le beau!
Parce que oui: Abbanadrël (Abba, pour les intimes ♥️) est sexy! Oui il est grand et beau pour son apparence de jeune homme de 19 ans! Un mètre quatre-vingt, bien bâti mais pourtant assez fin. Une peau douce avec une cicatrice seulement à la lèvre de son côté gauche, des yeux bruns qui peuvent paraitre brun parfois. Des cheveux bruns aussi, qu'il s'est laissé poussé et qu'il attache. Niveau vestimentaire, il peut s'habiller comme un ado, mais il préfère sans aucun doute se vêtir comme un homme de la Renaissance (surtout Italienne) ce qui a tendance à attirer les filles.
Il représente la guerre, bon d'accord, il aime bien des fois se battre, mais sinon, il aime être tranquille.. sauf si il y a une baston devant lui, of course! Là il ne peut pas s'empêcher. Mais sachez que le Cavalier est aussi un cleptomane, qu'il a tendance à voler tous ce qu'il trouve sur son passage... particulièrement des peluches et des portes-clé. Il est aussi très souriant et sociable, il n'est pas difficile pour lui de se faire des amis... mais aussi des ennemis vu comment il peut être parfois charismatique et qu'il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Notre jeune homme aime aussi bouger, faire la fête, s'éclater... bref, en tout cas, il ne peut rester cloîtrer dans une pièce , assit sur une chaise, à devoir étudier. D'ailleurs, à quoi ça sert pour lui d'étudier? Il a plusieurs siècles.... si il a pu apprendre plusieurs langues, il a pu aussi mémoriser tous ce qu'il a entendu sur la science et tout!
Niveau pouvoir, notre homme peut très bien prendre sa forme de cavalier mais aussi d'invoquer son dada et plusieurs armes. Dans la famille, c'est surtout lui qui sait le plus utiliser les "objets de morts" (Kenelm, va t'coucher! On t'a pas appelé!) et qui sait résister tout les coups. Il contrôle aussi les éléments.


On raconte que les Cavaliers sont ceux qui mettront fin à notre monde...
"Mouai.... J'dirais plutôt que c'est mon frère qui va mettre la Faim à ce monde hein!"
-Abba, tais-toi!
... qu'ils sont prêts à terrasser l'humanité et purifier la Terre pour que s'installe ainsi le Paradis.
"Pour ça, faudrait pas que Uzvaël vienne enquiquiner ceux qui mériteront de s'y installer justement."
-Mais je t'enquiquine! D8
Ils sont là, bien mêlés dans la population humaine : que ce soit dans la religion...
"Ça c'est Haelwezhenn!"
... chez les prolétaires...
"Ça c'est Uzvaël."
-J'aurai plutôt dis "chez les clodos" vu comment il se comporte!
-Vos bouches!
... chez les riches...
"Ha bah oui, forcément, Kenelm fait barman aussi chez les riches! Hmm!"
-Parce que j'ai réussi ma vie "humaine"?
... et même chez les étudiants.
"LOL!"
-Quel est ce mot étrange?
-Si vous parlez d'Abbanadrël, nan mais taisez-vous!
-Mais è___é
-Abba à l'école! Ca fait rire! Buissonnière oui!
-Et voilà pourquoi je suis à la Chapelle de son université.
-Oh bah ça va hein u__u
Bref. ils sont là, les Quatre Terrifiants Cavaliers.
"Pas vrai!"
-On est mignons!
-Enfin, avec seulement les femmes. Cool
-Abbanadrël è__é
Seulement, la quête de la Destruction commence à arriver, un combat en particulier contre les Démons...
"Oh je veux bien les tuer *^* "
-En plus ils ont des armes bizarres....
...à armes égales...
"Des bazookas de bébés sirènes!"
-C'est dingue!
-Sorcellerie.
-Attends? "Armes égales"? J'veux bien! Mais leurs armes à eux sont ni égales aux nôtres, et ni légales!
Gné?
"Bah oui! Nous on est obligés de faire nos combats tous seuls! On a pas des esclaves pour battre à nos côtés. Euh, ils se gênent pas : trafic de Sirène...
-Ca sent William Saurin...
-...mais aussi d'armes étranges, pouvoirs bizarres et tout... Et nous on est légal en quoi?
Mais leur mission ne sera guère facile.
"Remarque, tu te reçois un thon à la face, ça doit pas faire grand mal..."
-Au pire, tu prends une batte pour renvoyer le gosse aux Démons...
-Puis tu leur envoie la batte en pleine face.
Arriveront-ils à purifier le monde?


Dernière édition par Cavaliers de l'Apocalypse le Sam 27 Oct - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Winchester
Admin
avatar

Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : USA

MessageSujet: Re: Qui a dit que les Cavaliers de l'Apocalyspe étaient sérieux? [Terminé]   Sam 20 Oct - 11:40

xd ok ok XD eh ben j'attend de voir sa xd

_________________
ce n'ai pas la mort qu'il faut craindre, de toute façon, un jour, on y passera tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familywinchesterhell.purforum.com
Cavaliers de l'Apocalypse

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Re: Qui a dit que les Cavaliers de l'Apocalyspe étaient sérieux? [Terminé]   Dim 21 Oct - 11:31

Je te préviens en avance : ils sont graves XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Winchester
Admin
avatar

Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : USA

MessageSujet: Re: Qui a dit que les Cavaliers de l'Apocalyspe étaient sérieux? [Terminé]   Dim 21 Oct - 13:16

j'y compte bien Very Happy

_________________
ce n'ai pas la mort qu'il faut craindre, de toute façon, un jour, on y passera tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familywinchesterhell.purforum.com
Cavaliers de l'Apocalypse

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Re: Qui a dit que les Cavaliers de l'Apocalyspe étaient sérieux? [Terminé]   Sam 27 Oct - 21:31

Terminé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui a dit que les Cavaliers de l'Apocalyspe étaient sérieux? [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les Cavaliers de l'Apocalyspe étaient sérieux? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: