Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le mannequina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Le mannequina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:39

[Narrateur Dean]
je me reveillais seule dans une chambre, je me levais, je n'aimais pas etre seul. j'allais donc dans une autre chambre quand j'entendais des bruit de respiration. je rentrais et Ella n'etais pas contente

Dean : je.. je peu dormir avec vous ?

je baissais la tete et soufflais

Dean : je .. je vais etre sage... je veux pas dormir seul...

je grimacais et la regardais, je ne voulais vraiment pas etre seul

Ella : ok.. ok

je lui souriais faiblement et enlevais mon jeans. je me couchais entre les filles

Ella : sage !
Dean : promis !

je lui pris la mains et elle me regardais, elle mis son bras autour de ma taille tenant ma main

Dean : tu me serre
Ella : ok..

elle se collais a moi, je la regardais et souriais, j'avais envie de l'embrassé mais je devais me calmer... je m'endormis dans ses bras.
je me reveillais le matin, elle avais sa tete sur mon épaule et bavais, je souriais et lui caressais le visage, je regardais sa poitrine et la caressais un peu, elle etais vraiment bien ferme. je me stoppais, je ne voulais pas qu'elle me repousse. je la regardais un moment.

Dean : dieu qu elle est belle...

je la regardais un moment alors qu'elle dormais, je lui caressais les hanches, j'aimais trop la toucher et la regarder, j'aimais trop etre a ses coté... j avais envie d'elle ptin mais je résistais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Le mannequina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:46

Je m’étais rendormis peut après sa et je me faisais réveillé le lendemain par le réveil de mon téléphone… Je sursautais en grognant avant de tendre la main pour l’avoir. Mais quelqu’un me le donnait directement :

Moi dans les vapes : Merci….

J’arrêtais le réveil et ouvrais les yeux, fatiguée avant de regarder l’heure, 6h 20. Je soupirais et voyais Dean me regarder. J’étais un peu mal à l’aise alors je jouais comme d’habitude, l’attitude de la femme requin :

Moi mal réveillé : tu veux ma photo... ?
Dean : je voulais juste te dire que... Je suis désolé pour mon comportement…
Moi : oh, mais j’espère bien que tu l’aie, je ne te comprends plus, en cinq ans, je pensais qu’on se connaissait bien.

Il souriait avant que je me lève et j’allais directement prendre ma douche. Aujourd’hui, on était jeudi et c’était mon anniversaire. Quand j’allumais mon téléphone, je voyais que j’avais une bonne dizaine de message, me souhaitant un bon anniversaire, dont mes vieux amis. Je souriais et allais prendre ma douche en vitesse. J’allais ensuite m’habiller Le mannequina - Page 3 Melorse-Place-1x13-Auggie-Kirkpatrick-Ella-Simms-Promo-01 et mettais mon oreilletteLe mannequina - Page 3 KPBLPLANTM155 et descendais. Kara était là et Dean aussi, je me servais un café et l’avalais d’une traite quand le téléphone de Dean sonnait… Apparemment, il avait un problème. Je ne disais rien mais comme toujours, j’avais une oreille qui trainait.

Dean raccrochant : je dois y aller. On se vois plus tard.
Moi : tout va bien ?
Dean : oui, ça va.(me souriant) : bon anniversaire Ella.

Je le regardais sans rien dire et il s’en allait. Je secouais la tête et me servais une bonne tasse de café en regardant Kara :

Moi : alors ma belle ? Bien dormi ?
Kara : super ! Alors comme ça, c’est ton anniversaire ??
Moi souriante : ouais !
Kara : Alors bon anniversaire.

Je rigolais et allais vers elle avant de l’embrasser… Elle me répondait et je souriais avant qu’on se séparer.

Moi : tu es moins timide on dirait !
Kara me souriant : grâce à toi
Moi souriante : je sais, je suis géniale.

Elle rigolait et je souriais avant de prendre ma veste.

Moi : tu viens à l’agence avec moi, tu veux aller te balader ou je te laisse les clés de la maison ?
Kara : je viens.
Moi : ok. Alors en piste !

Elle rigolait et on sortait. On allait à ma voiture et je démarrais. On arrivait a l’agence quelques minutes plus tard. Et Melissa me prenait appart :

Melissa : Ella… Dreck Shandlers a fait une over dose d’amphétamines… il a l’hôpital nord… C’est une catastrophe…
Moi : ce n’est pas vrai !! Ok… bon, je m’en charge d’accord, annulé tous mes rendez-vous de ce matin, je serais revenu pour midi si Dean vous demande, je suis… avec un client.

Je soupirais, quelques choses me disais que cette journée commençait très mal… puis je retournais a ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Le mannequina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:19

Narrateur dean]

Nate ma dis que Lucile etais malade tout la nuit et que le matin sa allais pas alors qu'il avais amener au medecin, je m inquietais jaurais jamais du y aller et faire des conneris.. je soufflais et allais en vitesse la voir.
j'arrivais et on me donnais la chambre ou on s occupais d'elle, je craignais le pire puis la voyais parler avec un petit voix

Lucile : bah ma poupée elle s'appellera ella alors !

je souriais contente que a aille

Dean : Ella ?
Lucile : papa !!

elle me souriais mais le medecin la retenais, je m'approchais

Le medecin : elle a des la fierve mais on la fais baiser tout va bien

Lucile : ja avais mal la tete et j avais mal a la gorge et tout va mieux !
Dean : génial !

je la pris dans mes bras et lui fis des bisou.

le medecin me donnais se qu'il fallait pour qu'elle se soigne

Dean : merci nate
Nate : j ai eux peur alors je les vite amener !
Dean : merc!
Lucile : ma poupée elle s appelle ella et elle veux un calins !

je secouais la tete amuser et on sortais de l hopital, je la portais. et elle chantonnais

[NArratrice Kara]
j'allais avec elle a l agence mais je restais avec Sam pour défilé, je lui disais comment sa s'etais passer puis il me disais de faire se que j avais faim

KAra : ok

je bougeais ect et lui montrais, il etais content

Kara : je peu utiliser un ordi ?

il secouais la tete et j allais dans le bureau de ella
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Le mannequina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:48

Cet imbécile de client avais trouver le moyen de faire encore une over dose… sa devenait dingue..

Moi entrant dans sa chambre : alors Dreck, toujours pas pris conscience de ce qui vous risquez ??
Dreck : Ella….
Moi souriante : présente.

J’entrais dans la chambre et fermais la pote.

Mo : vous allez finir par me faire avoir une crise cardiaque a force.
Dreck : ouais, ouais, ça va…

Il soupirait, grincheux et je levais les yeux au ciel avant de faire demi-tour :

Dreck : ou vous allez ??
Moi : je m’en vais, puisque je vous n’êtes pas fichu de me remercier…
Dreck : non, attendez, je suis désolé.

Je croisais les bras.

Moi : très bien, alors je vais détourner l’attention des médias en faisant croire a des ragots.
Dreck : très bien.
Moi : et vous vous allez allez en centre de déshintox. Cette fois, je ne reviendrais pas sur ma décision. Bonne journée.

Je souriais et sortais de la chambre avant de téléphoner au meilleur centre de désintoxication de la ville. Je retournais au bureau en vitesse, il était midi pile, j’avais gagné mon paris. Je souriais encore heureux, j’avais des tas de rendez-vous cette après-midi. Je montais dans mon bureau et voyais Kara sur mon ordinateur.

Moi souriante : tu joues les espionnes ??

Elle sursautait et levait les yeux vers moi. Je souriais :

Kara : désolée, j’avais des recherches à faire.
Moi : ça ne fais rien, continue.

Je m’asseyais en face d’elle en baillant.

Kara : déjà fatiguée ?
Moi : eh oui. Si on allait déjeuner ? Je t’invite.
Kara : d’accord.

Je souriais et on allait donc déjeuner…. Dans l’après-midi j’allais descendre pour donner des papiers a Melissa quand je voyais une petite fille dans le bureau de Dean. Je fronçais les sourcils, intriguée mais ne m’y attardais pas plus parce que j’avais du travail…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Le mannequina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:19

[NArratrice Kara]
j'allais me promener un peu quand une jeune fille s'approchais de moi, jeune, elle avais 6 ans... je ne savais pas quoi faire avec alors je la pris dans le bureau de Ella

Kara : il a cette fille seule.
Ella : heu...
la fille: mon papa il a besoin de calin et il aime Ella alors ma poupée s appelle Ella !

je regardais la petit puis Ella surprise

La fille : il est ou mon papa ?
Kara :; qui est ton papa ?
La fille : je l appelle papa !

je me mis a rire et Ella secouais la tete amuser quand Dean passais

Dean : te voila !

il rentrais et la pris dans ses bras

Dean : je tes dis de pas sorti du bureau, j'en avais pour 5 minute !
Lucile : désolé papa j'avais faim !
Dean : encore ?
lucile : bah oui !

je regardais Ella surprise, Dean avais une fille ?

Lucile : comment elle s appelle ?
Dean : Ella et Kara
Lucile : comme ma poupée ?
Ella : oui...

elle ne disais rien on etais étonné tout les deux

Dean : excusez moi !
Lucile : elle est jolie !

il la pris dans ses bras et sortais

Lucile : aurevoir Ella poupée !

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Le mannequina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:54

Là, j’étais sur le cul… J’avais tout arrêté… Non seulement, cette gosse avais une poupée qu’elle avait appelé Ella mais en plus, c’était la fille de Dean. Là, je ne comprenais absolument plus rien. Ce n’était pas possible. déjà, je n'étais pas douée avec les enfants, mais en plus si une petite fille débarquait en tombant du ciel et que mon patron et ami ne m'en avait jamais parler... j'étais perdue.

Je me prenais la tête entre les mains.

Moi : tu parles d’un anniversaire…
Kara : t’inquiète, on se rattrapera ce soir.
Moi souriant : Ouais…(la regardant) : c‘est moi ou tu joues les coquines ??

Elle rigolait et je souriais et essayais de reprendre le travail sans penser à tout ça. Demain, j’étais de repos et ensuite, c’était le Week end alors…. Bref, je reprenais le travail.
Puis vers 20h 00, je finissais le boulot et j’allais chercher ma voiture, Kara était déjà rentrer. Je rentrais vers chez moi quand je m’arrêtais devant chez Dean . Je soupirais et sortais de ma voiture avant d’aller frapper a la porte … Il m’ouvrait presque aussitôt et me regardait, surpris . Je lui faisait mo plus grand sourire :

Moi : tu m’en cache d’autres des comme ça ??
Dean : je…

Il se poussait pour me faire entrer. Je le regardais et entrais.

Dean : parle moins fort, Lucile dors…
Moi : désolé… alors… Pourquoi… tu ne m’a jamais dit que tu avais une fille ?? Et que sa poupée s’appelait Ella ?
Dean soupirant : personne ne le savait pour Lucile, quant au fait que sa poupée s’appelle Ella… je ne savais pas… Je suis désolée…
Moi : oh… D’accord… d’accord… Bon. Je vais… Te laisser, je rentre…
Dean me retenant par le bras :oh attend..

Je le regardais, surprise et il allait dans la cuisine avant de revenir avec un petit paquet cadeau.

Dean : tiens. Joyeux anniversaire.
Moi : Dean… merci…

Il me le donnait et je le prenais avant d’aller vers la sortie :

Moi : tu viens toujours à ma fête samedi ?
Dean : bien sur.
Moi : d’accord.Salut.
Dean : salut….

Je souriais et m’en allais avant de retourner chez moi. Kara était dans la cuisine… Je posais le paquet cadeau sur la table et m’asseyais en face d’elle…

Moi : décidément, je ne le comprend plus.

Kara me regardait et je soupirais:

Moi: je vais me baigner d'accord??

Je sortais de là allais me mettre en maillot de bain:

Le mannequina - Page 3 Tumblr_lg9wfmmvop1qh2oezo1_500
Puis, j'allais me baigner. Quelques minutes plus tard, Kara venais s'asseoir au bord de la piscine. Je retirais mes lunettes et a regardais:

Kara: pour moi c'est clair.
Moi étonnée: qu'est ce qui est clair? que je ne suis pas douée avec les gosses et que j'avais l'air idiote tout a l'heure??
Kara rigolant: non!
Moi levant les mains: alors qu'est ce que tu en pense? moi, je n'y comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Le mannequina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:46

[NArratrice Kara]
je la regardais et soufflais

Kara : il t'aime bien
Ella rigolant : il veux baiser oui
Kara : sa poupée s appelle Ella... et il veux des calins de ella
Ella : des calins oui
Kara : en plus sa fille elle a quoi 5 ou 6 ans
Ella : et alors ?
Kara : tu n'aime pas les enfants mais tu na jamais penser se mettre avec lui ?
Ella : mon patron ?
Kara : ouais...
Ella : non..

je secouais la tete et enlevais ma robe, je la rejoignais.

Kara : tu veux encore t'amuser ?
Ella : ouais j'ai envie

je souriais amuser, on nageais un peu

Kara : j'ai un petit cadeau...
Ella : ha oui ?
Kara : oui pas grand chose...
Ella souriant : c est deja sa !

je lui souriais et on sortais de l eau ! je montais avec elle dans sa chambre et lui montrais un beau bracelet en or

Kara : pour te remercier et ton annif
Ella : il eat beauLe mannequina - Page 3 Acheter-bracelet-or-serpent-112-Bracelets-occasion-Paris-vendre-or-paris-achat-bijoux-paris-d
Kara : je les acheter a paris !
Ella : merci !

elle m'embrassais et souriais

Kara : tu veux qu'on se fasse des calins ?
Ella : avec plaisir !

elle me poussais sur le lit, elle m'embrassais dans le cou et caressais ma poitrine. elle enlevais ma culotteLe mannequina - Page 3 Tumblr_m7v32mwVVx1rzwow1o1_250

Kara : c est moi qui dois te faire plaisir
Ella : j'aime beaucoup voir comme tu a du mal a te controlé !
Kara : ha oui ?
Ella : ouais !

elle m'embrassais les cuisses puis m'embrassais tendrement alors qu'elle me caressais. je me retournais sur elle et mis ma mains dans son maillot, je la caressais et elle me fis pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Le mannequina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:23

On s’amusait et elle se frottait contre moi. Je souriais, amusée et l’attirais contre moi pour l’embrasser en souriant, Même si j’étais tracassée…

Moi : viens par là…

Je la collais à moi en souriant avant de la retourner pour me mettre sur elle. On s’amusait bien jusqu’à ce qu’elle s’endorme... Il était tard et je n’étais pas fatiguée, en plus, j’avais des tonnes de coups de fils à passer. Je soupirais et la couvrait avant de me lever et de mettre une petite nuisette et un shorty en soie avant de descendre. J’appelais quelques clients et rédacteurs en chef. Puis je me faisais un café, je ne pourrais pas dormir cette nuit. J’avais trop de choses à faire.

Moi : oui, bien sûr que la conférence de presse est maintenue….
…..
Moi : non, il n’y aucune raison. Notre chère ami Dreck va allez en déshintox.
….
Moi je m’en chargerais.
….
Moi : aucun problème. Bonsoir.

Je raccrochais au moment où on frappait à la porte. Je levais les yeux et allais voir, surprise qu’on frappe à cette heure…. J’ouvrais et tombais sur Nate.. Je levais les yeux au ciel et bloquais l’entrée.

Moi : toi ? Qu’est ce qui te donne le droit de venir chez moi ?
Nate : je viens voir Kara.
Moi souriante, insolente : désolée, mais ce sera non. Hors de question.
Nate me poussant : laisse-moi la voir…

Je me cognais violemment la tête et gémissais avant de prendre mon portable, toujours en bloquant la tête.

Moi : d’accord, tu l’auras cherché. J’ai cru comprendre que ton grand frère avait une dent contre toi depuis un moment alors….

Je cherchais le numéro de Dean et l’appelait.

Moi : Dean ? Ton frère est presque entré par effraction chez moi !
Dean mauvais : c’est pas vrai, passe le moi.
Moi souriant : mais tout de suite.

Je tendais le téléphone à Nate :

Moi : ton frère.
Il soupirait et prenait le téléphone. Quelques minutes plus tard, il me rendait le téléphone, mauvais :

Nate : sale garce.
Moi souriante : c’est toujours un plaisir pour moi aussi !

Et il s’en allait. Je rigolais avant de fermer la porte. Je passais le reste de ma nuit à travailler jusqu’au lendemain, 7h 3 quand Kara descendait. Je la regardais et souriais :

Moi : tient, salut.
Kara : tu a l’air de mauvaise humeur…
Moi : un peut oui. Mais bref. Tu est prête ? Je vais me préparer.

Elle hochait la tête et je montais là haut. Je soupirais et allaiis me doucher avant de m’habiller. Je jettais la moitié de mes robes sur mon lit avant de sourire en trouvant la bonne.

Moi : oh, toi viens par la ma jolie…
Le mannequina - Page 3 264x330_Robe_sexy_4045N_leopard_1296344394
Je souriais et l’enfilais. Je me maquillais avant de prendre encore un peu de temps pour choisir un sac.Le mannequina - Page 3 Christian-dior-cannage-pochette-purse Puis je voyais le cadeau de Dean. Je le prenais en soupirant et l’ouvrais. Je trouvais un pendentif en cœur… j’ouvrais la bouche, surprise. Il était magnifique et il avait dû couter chèreLe mannequina - Page 3 Autres-bijoux-bijou-de-portable-coeur-porte-photo-1462467-n1952-bijou-de-hoto-1c12d_big…. Je souriais avant de descendre.

Moi : on y va ?
Kara : d’accord !

Je souriais, perdue dans mes penser… il m’avait toujours fait des cadeau somptueux mais là… on arrivait a l’agence et je saluais les autres employés avant de monter dans mon bureau… je voyais Kara s’amuser avec la fille de Dean, ça me surprenais, mais je secouais la tête et me mettais sur mon ordinateur en mettant les pied sur mon bureau Le mannequina - Page 3 1jaeu0quand on frappait à ma porte.

Moi sans lever les yeux : Quoi ?

La porte s’ouvrait et je levais les yeux pour voir Dean.

Moi: Oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Le mannequina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:32

[NArrateur Dean]
je la regardais de haut en bas, ptin elle etais sexy la... je me mordillais les levres et secouais la tete pour me reprendre, je voyais sa tete un peu rouge

Dean : c est nate qui ta fais sa ?
Ella : il ma pousser

elle se levais et remis sa robe normalement, je ravalais de travers

Dean : tu la mis

je regardais le collier, j'aimais beaucoup le regarder alors elle aussi donc je l avais pris.

Dean : tu va bien ?

je m approchais de von visage et regardais

Ella : c est rien
Dean : tu es sur ? je crois qu'il etais droguer... je les mis dehors hier
Ella : il s occupe de ta fille
Dean : des fois j ai pas le choix !
Ella : tu devrais te trouver une nounous
Dean : elle etais malade

je regardais son visage et reculais

Dean : heureusement que tu ma appeller
Ella : merci !
Dean : de rien
Ella : alors Lucile s amuser ?
Dean : ouais sa nouvelle poupée

ella secouais la tete amuser

Dean : tu veux manger avec moi et Lulu ?
Ella : heu..
Dean : avec KAra aussi si tu veux
Ella : je sais pas..
Dean : comme tu veux mais dis le moi un peu avant..
Ella : ok..

je sortais et allais vers lulu, on allais au parc pour qu'elle bouge un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Le mannequina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:09

(TU FERA DEAN STPPPPP)
Je le regardais s’en aller. Je soupirais avant de me remettre au boulot. Il jouait ou il était sincère ? J’avais un peu de mal à le comprendre ses dernier temps. Je me prenais la tête entre les mains et soupirais. J’avais un mal de tête terrible à cause d’hier soir et je ne me m’en rendais compte que maintenant.
Si sa se trouve, il jouait avec moi. Je ne le pensais pas comme ça. La chose de sûre c’est que ce n’était pas le Dean qui m’avait aidé 5 ans plus tôt. Pas ses derniers jours en tout cas. Je soupirais et réfléchissais avant de me lever… je soupirais passais près de Kara avant de l’attraper par le bras et de l’entrainer avec moi :

Kara : mais qu’est-ce que... (Voyant ma blessure) : oh mon dieu mais qu’est ce qui t’ai arrivé ??
Moi : Nate est passé hier soir… Enfin… Passer, il est presque entré par effraction, m’a pousser dans un mur et je me suis ouvert le crane.
Kara surprise : quoi ??
Moi : quand je te dis que Nate n’ai pas quelqu’un de bien. Apparemment, il s’était drogué.
Kara : j’y crois pas… Il avait l’air si…
Moi souriante : gentil ?? Ne te fis jamais aux apparences dans cette ville ma jolie.
Kara : sinon, tu voulais me dire quoi ?
Moi : viens déjeuner avec Dean et sa petite fille et moi à midi…
Kara : oh…
Moi : s’il te plaît, je n’arrive pas à savoir si il joue avec moi, si-il est vraiment désolé pour ce qu’il a fait et en plus, il m’a caché un truc... Énorme !

Elle soupirait et hochait la tête :

Kara : d’accord.
Moi souriante : merci.

Je retournais travailler et vers 11h 30, je voyais Dean revenir avec la petite. Et j’allais le voir.

Dean : tiens, salut.
Moi : rebonjour. Euh.. . Sa tient toujours à midi ?
Dean me regardant : bien sûr.

Je le regardais et regardais la petite.

Moi : bon ben… A tout à l’heure alors.

Il souriait et je retournais travaillais, qu’est ce qui me prenais de réagir comme ça. J’avais l’air d’une fille idiote. Une de ses minette qui n’attende que sa depuis longtemps… je soupirais, ou j’aavais mis mes vannes bien placer ?

Moi : qu’est ce qui t’arrive Ella… ?

Je soupirais et me remettais au travail. A midi, je descendais rejoindre Kara et Dean et la petite Lucile venait nous rejoindre juste après.

Moi : aah, enfin, un peu plus et j’appelais police secoure !
Kara rigolant : Ella !

J’avais retrouvé mon caractère de cochon, je souriais, soulagée et on partait donc pour déjeuner. . Je commandais juste une salade comme d’habitude

Dean : tu es sûre ?
Moi souriante : Dean. Tu me connais. Je tien trop à ma ligne pour faire des folies chéri !

Je rigolais et on commandait donc. On mangeait tranquillement alors que je sentais le regard de la petite sur moi... Je ne savais plus ou me mettre. Alors je lui faisais un petit sourire avec un clin d’œil
Le mannequina - Page 3 Tumblr_lkbdgycKWS1qadf93 et terminait ma salade :

Lucile : ma poupée, elle est blonde ! comme toi !

Je la regardais une seconde et lui souriais :

Moi : oui, j’ai vu ça. Tu sais, elle est très jolie ta poupée, chérie.
Lucile : comme toi !
Moi gênée : oh… (Souriant) : merci.
Lucile : c’est jolie Paris ?
Moi : très jolie !
Lucile regardant Dean : je peux aller jouer ??
Dean : oui ma puce, vas-y.

Elle se levait d’un bond et je la regardais aller jouer. Je soupirais et buvais un peut de vin quand e voyais Kara se lever :

Moi : euh…
Kara : je vais jouer avec la petite !
Moi : Kara….

Elle allait voir la petite et je me retrouvais seule avec Den… Je soupirais et baissais les yeux vers mes chaussures.

Dean : tu m’en veux encore ?
Moi : euh… je ne sais pas ce qui t’a pris, on aurait cru que tu étais en chaleur Dean. Et là, alors que je pensais qu’on se connaissait bien, j’apprends que tu a une fille et que sa poupée s’appelle Ella. Et... Oh, qui s’appelle Ella a cette table ?? Mais c’est moi oui ! le problème c’est pas ta fille, ni sa poupée, c’est ton comportement. Alors oui, excuse-moi, mais je t’en veux quand même un peu…
Dean : excuse-moi…
Moi : Mmmh….

On commandait un café.

Moi : qu’est ce qui t’arrive Dean ? je ne te reconnais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Le mannequina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:00

[Narrateur Dean]
je la regardais et ne savais plus quoi dire. je ne savais pas moi meme se qu'il me prenais, j'etais perdu... j'avais fais une grosse connerie d'avoir été avec eux a Paris et Forcé un peu Kara a avoir des geste déplacé.. je me mordillais les levres et la regardais.
Dean : serieusement je ne sais plus se qu'il se passe... je m'en veux de mon comportement de c est dernier jour et sa ne se reproduira pas !
je baissais la tete et buvais mon café, j avais été con mais je me disais que si je forcais les choses, je l aurais eux... mais en faite sa na pas marcher le conseille de Nate franchement pourquoi avoir écouté cette imbécile
Ella : j'espere bien que cela ne se reproduira pas j ai eux peur de devoir te tué
Dean : tu es serieuse ?
Ella souriant en coin : bien sur que non idiot
Dean : sa je savais merci
je regardais Lucile joué avec Kara, je souriais et buvais mon café, je demandais un tarte, j'avais très faim et je ne mangeais que très rarement le matin.
Ella : tu va etre enorme !
je me mis a rire
Dean : t en fais pas je fais du sport !
Ella : tu parle de qu elle genre ?
Dean : heu... du sport normal !
ella : ha ...
Dean : je ne couche avec personne.. je veux une relation stable si tu veux savoir... pour ma fille de plus elle a besoin d'une mere et pas d'une autre fille tout le jour, je ne suis pas comme sa... peu etre avant mais sa a changer quand j ai eux Lucile !
je mangeais et Lucile revenais, elle me disais qu elle voulais gouté, je lui donnais un morceau et souriais
Lucile : miamm !
je la pris sur mes genoux et lui donnais un peu
(narratrice Ella)
Je le regardais un moment avec sa fille, je les regardais tous les deux et je pensais a la discutions que j’avais eu avec Jonah quelques jours plus tôt… Où il m’avait demandé si ça ne m’arrivait jamais de vouloir une vraie relation. Je me reprenais et secouais la tête, ma vie me convenais comme elle était.
Moi : je comprends.

Il me souriait alors que la petite Lucile mangeait un morceau de tarte… J’en oubliais presque d’être une fille sans cœur, ce qui venant de moi était carrément nouveau.

Moi : bon... C’est pas que je ne t’aime pas, mais ya encore du travail mon choux !
Lucile : mon chou ??

Dean rigolait avant d’embrasser sa fille sur sa joue.

Dean : tu vas aller chez ta cousine d’accord ??
Lucile : ouui !

Je suriais avant de me lever.

Dean me regardant : viens avec moi, on ira ensemble.
Moi : si tu veux, oui.

Il me souriait et Kara nous rejoignait :

Moi : ah, tu tombes bien ma jolie !
Kara : ah oui ?? Pourquoi ?
Moi souriante : pour ça.

Je prenais son visage entre mes mains et l’embrassais sauvagement:

Moi : non, je blague, sa j’y garde pour ce soir, mais je voulais te dire que tua une séance photo dans… (Regardant mon téléphone) : deux minutes ma belle ! Alors, va dans le parc en vitesse !! on viendra après !
Kara : d’accord !

Elle partait en courant et je rigolais.

Dean : tu l’aime... ?
Moi : euhm… pour le moment, on s’amuse, mais je l’aime bien ! (lui faisant un clin d’œil) tu sais bien que les relations ne sont jamais sérieuses ni très longues avec moi ! j’adore l’amour ! mais pas la monogamie !

Je lui souriais et faisait comme si je lui envoyais un bisous:

Le mannequina - Page 3 Tumblr_lxbesmjh1D1r4fidqo2_250
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Le mannequina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:16

[NArrateur Dean]
j'amenais ma pupuce a l anniversaire de sa cousine, chez la copine de Sam. on arrivais et Lucile me regardais
Lucile : elle a embrassé une madame ...
Dean : oui c est un bisou amicale !
Lucile : beurkkk
Ella se mis a rire amuser, je levais les yeux au ciel
Dean : tu verra quand tu sera grande
Ella : oui tu adora les bisou
Lucile : avec la langue ?? beurkkk
je me mis a rire et toquais chez Sam
Sam :ha enfin la
Lucile ; viii elle est ou Kate ?
Sam : dans le jardin on attendais plus que toi
Dean : désolé mais j'ai été occuper
Sam : tkt tu es en retard de quelque minute
Dean : je reste pas longtemps
Sam : je sais ! Lucile reste ?
Dean : si sa te dérange pas
Sam : non
il regardais Ella et souriais Sam nous invitais
Dean : mon cadeau c'est un vélo qui arrivera demain ! désolé
Sam : sa lui fera plaisir !
je secouais la tete et elle soufflais le gateau, elle venais me donner un morceau
Kate : voila pour toi !
Dean : merci ma puce
elle en donnais a tout le monde. on mangeais et Ella savant pas quoi faire
Dean : si tu ne veux pas je le mange si tu veux
Ella : non ca va ...
je secouais la tete et elle mangeais
Dean : vien s on y va !
Lucile : deja ?
Dean : tu voulais pas resté ?
Lucile : si je peu dormir ?
Kate : dit oui !!
Dean : humm si sa dérange pas Sam
Kate : je vais lui dire !
elle allais le chercher, je secouais la tete amuser et il venais dire oui
Sam : ok voila la prochaine fois tu la prend cherz toi ?
Dean : bien sur
je souriais et on sortais apres avoir embrassé lucile.
Dean : on dois allez en foret pour les prochaine photo sauvage !
(narratrice Ella)

Je soupirais, ça me faisais bizarre de voir une famille normal… une vraie famille… je soupirais et on se dirigeait vers la forêt…
J’avais l’impression qu’on tournait un peut en rond là… je soupirais :

Moi : Dean chéri. Je ne sais pas toi, mais j’ai l’impression qu’on tourne en rond !
Dean regardant a côté de lui : eh… Oh merde, ça fait deux fois que je vois cet arbre mort et j’ai pas réalisé !!

Je grognais en le regardant, soupçonneuse…

Moi : tu l’as fait exprès !
Dean me regardant : quoi ?? Non voyons !
Moi croisant les bras : ça fait des jours que tu es bizarre ! Je ne comprends pas ce que tu a mais de la a nous perdre dans la forêt ! Faut le faire !!
Dean prenant mes deux mains : regarde-moi dans les yeux et dis-moi que je mens.

Je le regardais. Il ne mentait pas. Je grimaçais, je déteste la forêt :

Moi : c’est super…. Il ne manquait plus que sa…

Je sortais mon téléphone, et forcement, pas de réseau…

Moi marmonnant : on se croirait dans un de ses navets de film d’amour… Beurkk…

Je soupirais, forcément, j’avais des talons et une robe super courte…

Moi : quelle idée de faire sa dans une forêt… Quel imbécile ce photographe !
Dean souriant : tu n’aimes pas la nature ??
Moi : je ne suis pas une écolo…

Je soupirais et finissais par m’asseoir sur une souche d’arbre. Quand je voyais une énorme araignée grimper à ma cheville et je faisais un bond de 10 mètres en hurlant et d’aller me cacher…

Moi : ah c’est pas vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





Le mannequina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mannequina
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: