Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:22

[NJ]
j'etais paniquer, Damon ne m avais pas vu mais mon coeur battais vite le bébé me fessais mal aussi.

Jude : ok calme toi calme toi..

je respirais doucement soudainement la porte s ouvris et Damon se jetais sur moi

Damon : je tes eux ma belle !

il m'embrassais sauvagement, il passais ses mains sous ma chemise, je me sentais soudainement mal..

Damon : Jude tu me cacherais pas quelque chose !

je le regardais apeuré alors qu'il mis son oreillle contre mon ventre et souriais

Damon : mon enfant
Jude : lache moi !!
Damon : chute !

je le tapais et il pris mes poignet les collant au dessus de ma tete pour me regarder dans les yeux et m'embrassé il soulevais ma robe.

Damon : reste sage !

il me controlais. il enlevais son jeans, j essayais d'hurler, le bébé gigotais comme si il avais peur, je me repris et me jetais a sa gorge pour le mordre, il hurlais de douleur et on tombais hors de la voiture, je gardais mes dent a sa gorge qu'il souffre, les autres arrivais. Sam me pris dans ses bras et Maya envoyais de la lumiere a Damon

Sam : Jude !

Damon s en allais en vitesse, je me blotti dans ses bras. Jeremy baissais ma robe

Jude : il le sais ! il..

il me caressais les cheveux pour me calmer.

Sam : on va rentré !

je secouais la tete...

[ND]
j'entendis un coup de feu, je paniquais s'etais dans la maison, je pris mon flingue sous le lit et sorti de la chambre, je me présipitais et ti a terre Dylan. Loriel plein de sang sur lui il pleurais. je regardais Dylan elle etais morte. un trou énorme dans sa tete, je lui caressais les cheveux, j'avais juste envie de pleuré

Dean : Dylan.. me laisse pas .. non

je lui caressais les cheveux, je me mis a pleuré, petit a petit je la sentais bougé, son visage avais soigner je ne comprennais pas se qu'il se passais.

Dean : Dylan ??

elle ouvris les yeux et me regardais, je la regardais surprise ou etais la balle ? comment elle etais en vie... non s'etais impossible

Dylan : ou je suis... qu'est .. qui etez vous ?

je la regardais surprise sa y es mais qu'est qu'il se passe ?

Dean : c est moi.. c est Dean !

elle ne se rappellais de rien. je me mordis les levres et pleurais. fallait que j appelle Jude elle allais me tué..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:49

(Narratrice Maya)

Je regardais Jude qui se calmait petit à petit. J'en revenais pas, il se pointe maintenant après tout ce temps en paix? J'avais envie de le tuer parce que c'était de ma faute qu'il était encore en vie mais je n'avais pas les couilles pour faire cela. J'aurais plus le temps de l'envoyer dans le décor avec ma lumière et encore dernièrement il me paralysait tellement il me fichait les boules mais ici ça allait parce que je savais que ce n'était pas pour moi. On rentrait à la maison, finalement on avait eu enfin en partie la réponse de Dylan et je me sentais mal à l'aise, c'était de ma faute qu'elle ne venait pas? Parce que Jude c'est son amie en premier donc je laisserais la place pour pas d'embrouille. Je soupirais alors qu'on rentrait les trucs qu'on avait acheté...

Jeremy: ça va?
Moi: mmh...
Jude: il va revenir... (paniquée) je ne veux pas!
Sam: n'oublie pas le diffuseur ma belle!
Moi: et je te promets qu'à un moment donné ou un autre je rattraperais ma bourde... (tristement) je suis tellement désolée!
Jude: ça va... Tu, tu l'as fait partir avec ta lumière...

Je soupirais en me mordant la lèvre, certes mais ça ne rattrapera pas sa mort qui devait se réaliser si je n'avais pas donné mon sang. Je regardais par la fenêtre alors que Jeremy m'enlaçait tendrement...

Jeremy chuchotant: ne t'en veux pas comme ça!
Moi tristement: si, tout ça, c'est ma faute... Il aurait du être mort! J'aurais pas du donner mon sang, j'aurais du crever!
Jeremy: ça reviens au même...

Je soupirais tristement, certes mais là au moins j'aurais lutté et pas fait ma grosse trouillard, en plus Dylan je comprends son choix qu'elle ne vienne pas ici. Je suis une ado irresponsable et j'attirais des porblèmes...


Dernière édition par Maya19 le Jeu 12 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:16

Je ne comprenais rien… Je ne me souvenais même pas de mon nom et l’homme en face de moi, je ne savais pas non plus qui il était… Sur le coup, j’avais envie de m’enfuir mais pour aller ou… Apparemment, il s’appelait Dean. C’était qui ? Mon frère ??

Dylan : je… Je ne vous connais pas…
Dean : Calme-toi, c’est rien… C’est moi ! C’est Dean ma belle…..

Je le regardais, perdue et il m’aidait à me relever pour me faire m’assoir sur le canapé…. Je paniquais…. Ma belle… Il m’avais appeler ma belle.. C’était mon copain alors ??

Dean : tout va bien…
Dylan : tu… Tu es… mon copain ?
Dean avec espoir : Oui. tu t’en rappel ?
Dylan : euh…. Non … je suis… désolée….

Il soupirait tristement en baissant la tête :

Dean : ça ne fais rien c’est pas ta faute.. je reviens, tu ne bouges pas hein….

Je le regardais partir dans une autre pièce avec son téléphone. Sa me faisait de la peine pour lui. Quelques choses me disaient qu’on était très proche et que je pouvais lui faire confiance. J’aimais qu’il me touche en tout cas et quand il s’éloignait, j’avais comme un manque…
Il revenait peut après et s’asseyais à côté de moi…

Dean : on va aller voir quelqu’un d’accord… ? on va t’aider, ça va aller…

Il prenait ma tête et on se levais. Il prenais le petit garçon a qui il avais enlever le sang qui venais de je ne sais ou et m’emmenais vers la porte mais je freinais, paniquée :

Dylan : noon !! Je…. On…. On va ou ????
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:07

[NJ]
on rentrais tranquillement, j'avais encore un peu peur. je m'assi sur le canapé. le bébé avais été affolé.

Sam : ne t'en fais pas calme toi !
Jude : il va revenir !

son gsm se mis a sonner, il repondis.

Maya : comment tu te sens ?
Jude : paniquer !

je caressais mon ventre parce que je sentais qu'il bougeais beaucoup sa fessais mal. Maya me pris dans ses bras elle me ccaressais le ventre

Maya : ca va aller

je me sentais apaiser, je me calmais sa fessais du bien..

Jude : humm Merci !

elle etais elle meme surpris de son effet. Jeremy m'approtais de l eau.

Jude : merci !

Sam revenais et m'embrassais tendrement. Maya m avais bien calmer.

[ND]
je la calmais comme je pouvais, elle se calmais doucement

Dean : on va aller voir mon fre et ta meilleur ami !

elle secouais la tete on montais en voiture, on arrivais quelque minute

Dean : tout va bien ok !

on allais toquer a la porte, j avais eux du mal a trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:45

J'étais surprise de l'avoir calmé aussi vite enfin en si peu de temps, j'avais testé mon effet fée sur elle sans grande conviction parce qu'en sachant qu'elle ne réagit pas comme les autres vampires j'ai cru que ça n'allait pas marcher ici. Peut être que c'était parce qu'elle était enceinte? Je sursautais en entendant sonner et Sam se levait pour aller ouvrir. Jude se remettait à stresser et je la calmais...

Moi: hey? Hey jude tu crois qu'il sonnerait?
Jude se détendant: non c'est vrai...

Sam revenait juste après avec Dean et Dylan. Elle avait l'air pommée, je fronçais les sourcils en découvrant ses pensées, elle était totalement perdue et terrifiée, elle ne nous connaissait pas. Je bégayais ne comprenant pas pourquoi elle avait ça...

Moi: qu... Qu'est ce qu'il se passe? Il...
Dean: elle... (regardant Jude) elle s'est fait tirer dessus!

Il avait Loriel dans les bras et je me levais pour l'aider et prendre volontiers ce petit bout. Il était sous le choc aussi, il avait tout vu. C'était... Je me décomposais...

Moi: damon... Damon a dit à un chasseur de faire ça...

Comment elle s'en sortait? Elle s'était ramassée une balle dans la tête. Je m'en voulais de plus en plus pour ma bourde avec Damon, tout ses actes depuis ce jour là était de ma faute, il n'aurait jamais rien su faire si je ne lui avais pas donné mon sang...

Dean: tu...
Moi: les bébés ont les pensées comme nous sauf qu'elles sont plus simple, il n'y en a pas mille autour d'une....

Dylan me regardait confuse, je devrais éviter de parler de ça en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:06

Je regardais la fille qui venait de parler, mais je ne comprenais pas un mot de ce qu’elle disais. Un peut paniquée, je partais dans mon coin alors que le deuxième fille, blonde regardais Dean :

… : Ce n’est pas possible ! Il….(me voyant reculer) : hey, Dylan…

Je me cachais dans un coins de la pièce…. Entre une qui lisais les pensées des bébés et cette fille qui avais paniquée, je ne savais plus où donner de la tête, en plus j’avvais une subite qui ne voulais pas ce calmer… Des fraises, du chocolat…. Oh oui le rêve….

Dylan : qui étend vous ???
La brune : je suis… je suis Maya…. Je… Je ne sais pas si on peut dire qu’on est amie alors…. On va dire qu’on est des connaissances.
La blonde : moi je suis Judith. Jude, ta meilleure amie.

Je la regardais, toujours dans mon coin. Mon envie de fraise était presque incontrolable mais je cachais mon visage dans mes jambes en me demandant pourquoi j’avais ces envies d’un coup.

Jude: tout va bien?
Dylan: je... J'ai peur....

Elle me souriais et continuais a s'approcher; Je la laisser faire en la regardant. Elle se mettais a genoux en face de moi et caressais ma joue. J'eu un léger mouvement de recul alors qu'elle baissais les yeux sur mon ventre.

Jude: ça va aller ma grande. De quoi tu te rappel?
Dylan: je... J'en sais rien.... Je crois qu'on m'a tirer dessus....

Elle hochais la tête et prenait ma main pour m'entraîné vers le canapé.

Jude: assied toi là. C'est plus confortable.

Elle regardais Dean et je fronçais les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:24

[NJ]
je regardais son ventre, je sentais un truc.. s'etais possible ?? attend enceinte ?? non ses pas possible, je la fessais s assois sur le canapé.

Jude : tout va bien ok !

je lui caressaie le dos et regardais Dean. Damon l'avais eux.. il m avais aussi attaquer. pourquoi il s en prennais a elle.. je me mordis les levres. je regardais Maya pour genre lui envoyer des signe que Dylan etais enceinte puis me levais prenant la main de Dena

Dylan : pas lui !!
Jude : je reviens ca va aller, il va bien !

elle secouais la tete, je lui parlais dans la cuisine

Jude : Dean .. tu a fais l'amour avec elle quand ?
Dean : heu.. avant hier.. et presque tout les jour !
Jude me mordant e les levres : il se pourrais.. je ne suis pas sur.
Dean : quoi ?
Jude : elle est enceinte !
Dean : quoi ???
Jude : elle est enceinte
Dean : Bordel.. et il lui a tiré dessus .. le bébé va bien ?
Jude : comme je tes dit je suis pas sur !

il baissais les yeux soupirant, il etais excité mais avais peur. je le pris dans mes bras et on retournais dans le Salon, fallait que je me calme pour elle mais a chaque fois qu'on me parlais de Damon je paniquais... je m'approchais de Dylan qui essayais de resté calme. Dean lui apportais de l eau

Dean : chute ca va aller !

il la pris dans ses bras,, elle n'avais surement pas manger, j allais lui prendre des fruit dans la cuisine... j'en mangeais aussi d'ailleurs.

Dean : qu'est qu'on peu faire ?
Jude : appeller son frere ?
Dylan : mon frere ?

Dean secouais la tete et l appelais, il paniquais dans son coin..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:42

Je ne comprenais pas ce que Jude essayait de me dire, c'était trop compliqué enfin, je n'avais pas mes pensées claires à cause que je m'en voulais de trop pour tout. Je gardais Loriel dans mes bras et il avait soif, je regardais autour de moi, comment je pourrais lui donner à boire? Dylan n'avait pas l'air dans son assiette et elle semblait toujours paniquée. Je ne préférais rien risquer, je pouvais la détendre ou non en sachant ce qu'elle était. Une sirène, j'allais près de Jude qui était aussi près de Dylan...

Moi: est ce qu'il n'y a pas des biberons ou je ne sais pas... Enfin il a soif!
Dean revenant: on... On a laissé le sac du petit dans la voiture...

Il regardait Dylan en panique aussi et je comprenais enfin ce qu'il avait et ce que Jude avait essayé de me faire passer comme message. Dylan était peut être enceinte de Dean ou de l'alpha. En tout cas Dean pensait à ça. Je sortais et jeremy me suivait et ouvrait la voiture pour moi...

Jeremy: c'est un truc de dingue...
Moi difficilement: elle s'est ramassée une balle dans la tête!
Jeremy: quoi? Non elle... Elle porte une bague ou je ne sais quoi?
Moi: non...

Jeremy prenait le sac et on rentrait de nouveau dans la maison. Je n'osais pas trop m'impliquer, je ne voulais pas qu'elle panique encore plus de ma faute, ce que je savais c'est que Dean était la seule personne qui pour l'instant lui inspirait confiance...

Moi sentant loriel gigoter: t'inquiète ça arrive...
Dean: il y a le frère de Dylan qui va arriver!
Sam: je peux faire quelque chose?
Dean tristement: je ne sais pas...

Je regardais Dylan dans le salon et ça me pinçait le coeur de la voir ainsi et de ne rien pouvoir faire. Si je pouvais l'aider ou aider Dean. Je me sentais tellement coupable de tout ce qui arrivait à Jude et Dylan à cause de Damon!

Moi: je suis désolée pour tout... Je me rattraperais!
Dean: pour? (râlant en comprenant) non n'empire pas s'il te plait!
Moi hochant la tête: oui...

Je partais dans la cuisine et préparais le biberon pour Loriel la larme à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:39

J’essayais tant bien que mal de rester calme… J’étais terrifiée, Dean revenais prêt de moi et me prenais dans ses bras, je buvais une gorgée d’eau même si j’avais besoin de quelques choses de plus fort que de l’eau.
Jude m’apportait des fruits… Mais pas de fraises… Je grimaçais et prenais une pomme en soupirant. Je mordais dedans, un peu perdue :

Jude : tu va mieux ?

Je hochais difficilement la tête, silencieuse en finissant ma pomme et prenais des cerise… Ca ne me faisait pas envie mais bon… J’avais vraiment faim. Je les avalais, Dean me gardait dans ses bras… Il était bizarre depuis quelques minutes…. Mais je me taisais toujours. Je regardais les gens autour de moi, cette fille Maya, elle m’avait l’air tellement bizarre qu’elle me rendait encore plus nerveuse. Elle avait nourris le bébé avant de le poser sur les genoux de Dean et maintenant, il me fixait…. Je ne me sentais pas très bien…. Sa se prononçait petit à petit et tout d’un coup, ce que je venais de manger remontait d’un coup. Je me levais d’un bond :

Dylan : Ou… ou sont les toilettes ???
Jude : juste là. Ça va ??

Je ne répondais pas et fonçait m’enfermer dans les toilettes et a peine au-dessus de la cuvette que je commençais à vomir… qu’est- ce qu’il m’arrivait ? Je renais peur, je tremblais de froid. La crise passait après un long moment et je me laissais glisser contre un mur après avoir tirer la chasse… La porte s’ouvrait et je sursautait en tombant sur Dean et Jude. Dean se mettait a genoux a côté de moi en caressant mes cheveux. Je le regardais, tremblante, épuisée.

Dean : ça vas ?
Dylan : Je… qu’est- ce que j’ai ??
Jude : ne t’inquiète pas. Tout ira bien…
Dylan perdue : d’accord…

Dean me donnais la main pour m’aider a me lever et j’eu soudain un flash…. Un type.. Non, en fait, deux types, un brun avec les cheveux trop long et des yeux bleu, un sourire mauvais et un type avec un air bizarre, il n’avait pas l’air dans son état normal… le type brun lui donnais un ordre, l’autre levais un bras avec un flingue et me tirais dessus.

Je revenais a moi, choquée avant de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:14

[ND]
je portais Dylan, Jude me regardais

Jude : dans ma chambre !

Dylan avais du avoir un flash ou quoi, voila pk elle s'etais évanouie, elle a du avoir très peur.

Jude : ne t'en fais pas ca va aller..

elle me pris dans ses bras, je regardais Dylan dans le lit. elle avais du en bavé, je me demandais surtout si la balle etais encore dans sa tete.

Sam criant : son frere est la !

je descendis, Jude restais avec elle.

steveen : ca va ?
Dean : pas vraiment viens !

on montais Jude lui caressais le ventre, elle avais les yeux fermais et ne bougeais pas

Dean : jude ?

elle relevais la tete et me regardais

Jude : j essaye de savoir si ses sure..
steveen : qu'est qu'il sais passer ?

il s approchais delle regardais dans ses yeux lui ouvrant, puis regardais dans son cou, écoutais son coeur et plein de truc.

Dean : dit moi qu elle va se rappeller..
Steveen : j'ai besoin de quelque jour !

je le regardais sans comprendre..

Jude : on lui ouvre la tete enleve la balle et je la soigne avec lmon sang ?

Steveen la regardais sans rien dire puis regardais Dylan de nouveau

Jude : ok...

je ne savais plus quoi penser. mais Jude aussi etais paniquer

Steveen : appelle Jim on s en charge !

je secouais la tete, Steveen regardais Jude

Steveen : sort tu ne devrais pas resté sa peu etre dangereux se qu'on va faire !

elle secouais la tete un peu paniquer et descendis.

[NJ]
je desendis, j allais dans les bras de Sam.

Sam : ca va ?
Jude : je sais pas j ai faim !

il secouais la tete on allais dans la cuisine. soudainement il me déposais sur le plan de cuisine.. (je sais pas comment sa s appelle xD) il enlevais sa chemise et me proposais son cou

Jude : pk tu ma pas donner ton bras ?
Sam : parce que j adore te sentire dans mon cou, tes cros ..
Jude : arrete tu va m excité !

il se mis a rire, il me donnais son cou, je mordis dedans doucement et il gémissais de plaisir, j en revenais pas que sa lui plaisais mtn. je caressais son torse en meme temps. je avais encore peur de Damon, j esperais qu'il ne sache pas rentré ici, je finissais de manger et Sam se rhabillais, il enlevais le sang sur le coin de ma bouche et m'embrassais tendrement.

Jude : on devrais boire du thé a la verveine tout les jours !
Sam : pk du thé ?
Jude : la verveine comme sa sses moins bon !

il secouais la tete et en préparais. sa m aidais a moins avoir peur... Jeremy arrivais et pris du yaours au bébé que j achetais pour moi j aimais pas quand il avais des morceaux, il allais surement nourir Loriel.. on allais dans le salon et loriel se sentais bien dans les bras de Maya, pauvre bébé il avais du tout voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:59

Je me réveillais un peu plus tard, Dean me tenais dans bras alors que deux autres hommes que je ne connaissais pas regardais ma tête. Je tremblais, paniquée et Dean me serrais dans ses bras en caressant mes cheveux :

Dean : chuuut, calme-toi !! Tout va bien…
Dylan : qui… Qui étend vous ??
… : calme toi, tout vas bien se passer…
Dylan : je…
Dean me coupant : calme toi.

Le plus jeunes des deux inconnus regardait Dean et je les regardais tous les trois, paniquée.

Dylan : qu’est-ce qu’il se passe ???
… : Dean ? Tu vas devoir sortir.
Dylan paniquant : Quooi ??
Dean : je vais revenir, je reviens, d’accord ??

Je ne voulais pas lâcher sa main et Dean regardais les deux hommes alors que le plus vieux posais sa main sur mon ventre, j’eu un mouvement de recule :

L’homme à Dean: elle l’es.
Dean : Sûr ???
L’homme lui souriant : sûr.
Dylan panique : je suis quoi ?????

Dean m’embrassais sur le front et je devais lâcher sa main. Il sortait et le plus jeune des deux posait sa main sur mon front. Je m’endormais petit à petit avec une sensation de bien-être qui me rassurait.

J’émergeais seulement deux jours plus tard, un peu perdue . J’avais du sang sur le front mais rien, pas de cicatrice rien …. Alors d’où est ce que sa venais ?
Je me redressais et la porte s’ouvrait, me faisant sursauter. La fille, la blonde, Jude entrais et me voyais réveillée. Elle souriait et venais s’asseoir à côté de moi… J’avais toujours envie de chocolat et de fraise….

Jude : tu es réveillée ! Comment tu te sens ?
Dylan hésitant : je… J’ai envie de chocolat… Et de fraises aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:14

[NJ]
je tournais en rond, Sam etais sur le canapé, il se levais et me pris dans ses bras, je m'assis sur ses genou, j avais peur pour Tyler. j avais envie de dormir aussi.

Sam : reste calme !
Jude : humm j ai peur !
Sam : je suis la !

il me serrais dans ses bras, je me calmais. j avais envie de dormir.. en plus je m inquietaos pour Dylan et Damon qui reviendrais. Sam me caressais le ventre. sa me fessais du bien. Maya me proposais a manger, je me blotti dans les bras de sam en mangeant, il me caressais le ventre, je souriais dansses bras s'etais incroyable comme je me sentais bien, je l'aimais mon homme ses sure. je pouvais pas me passer de lui tellement dure meme faché je pensais a lui avais besoin de ses bras rassurant.

quelque minute plus tard je montais voir Dylan, il avais pu enlever la balle, j'etais un peu rassuré sa devais l aider a retrouver la mémoire, je me précipitais pouv la voir et la pris dans mes bras, elle avais faim et moi aussi d ailleurs. Dean changeais mon drap de lit, je le remerciais on descendis dans la cuisine manger. Maya avais préparé un truc se que j avais envie plein de fruit avec de la chantille, mais beaucoup quoi

Jude : mange avec nous !

elle secouais la tete et on mangeais a trois, s'etais lourd aussi alors je prennais des gauffre en plus.

Dylan : merci vous etez gentilles !
Jude : tu es ma meilleurs amie !

elle me pris dans ses bras hésitante. Dean nous regardais depuis le salon parlant avec les mecs.

Jude : alors faut qu'on te dit ou pas... se qu'on est tout les trois ?
Dylan : de quoi vous parlez ?
Maya : des conte des fée !
Dylan : comme princesse raiponse ?
Jude : presque la petite sirene .. la fée clochette et dracula.. du genre

elle secouais la tete sans comprendre.

Jude : je te montre panique pas !

je changeais mon visage, elle me regardais choquer

Jude : je suis gentil t'en fais pas. je n aime nis les fée ni les sirene
Dylan : pk tu dit sa ?
Maya : tes une sirene !

elle nous regardais choquer,

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:46

Je regardais Jude, c'était pas trop tôt pour dire ça? Elle allait s'enfuir de peur! J'aurais bien voulu qu'elle ne sache rien sur ma nature mais en même temps, je me suis balancée un peu en disant que j'entendais les pensées. Dylan nous regardait paniquée avant de se lever et d'aller dans les bras de Dean. On lui foutait les jetons maintenant, déjà moi avant mais maintenant c'est pire!

Moi: c'était un peu trop tôt pour lui dire ça tu ne crois pas?
Jude: le plus tôt sera le mieux comme on dit...
Moi secouant la tête: si tu le dis (me levant) je vais me reposer, je crois que je ne tiens plus...
Jude: ok!

Je n'avais pas trop dormi depuis quelques temps, je dormais toujours que d'un oeil depuis que les fées voulaient me récupérer. Jeremy me regardait monter...

Jeremy: tu...
Moi: je suis crevée (baillant) une heure de plus éveillée et je m'écroule!

Je n'attendais pas sa réponse et montais à l'étage rentrant dans la chambre. Je m'affalais dans le lit qu'on avait fini hier et je m'endormais aussi vite sans avoir pris la peine de me déshabiller. Je me souvenais que Greg allait reprendre contact avec moi pour me dire avec le truc de fermer le portail et tout le bazar. Je me demandais quand, à mon avis il était surveillé ou je ne sais quoi parce que je n'avais plus de nouvelle de lui...

...: salut maya, on tient nos promesses!

J'ouvrais mes yeux carrément dans le coltard et je remarquais Jeremy avec les yeux noirs. Peut être que je faisais un cauchemard? Je tournais de l'oeil et me rendormais. Je me réveillais juste après secouée par Greg, je grognais et ouvrais les yeux pour remarquer que j'étais à Ytopia, l'air était bon et agréable...

Greg: Maya, maya tu dois te réveiller, je crois que ton copain n'est pas lui!
Moi perdue: quoi?
Greg: il t'emmène Maya et ça ne sent pas bon!
Moi: mais... Je me réveille comment c'est toi qui me retiens là!
Greg: non, tu pourrais te réveiller mais tu es trop crevée alors je vais te donner de mon énergie d'accord?
Moi: ah oui, comment?
Greg: ma lumière!

Il me touchait la poitrine et m'envoyait une dose de sa lumière, pourquoi moi je l'aspirais au lieu d'être brulée ou je ne sais quoi? Je me sentais moins crevée et je le remerciais...

Greg: maintenant réveille toi avant qu'il ne soit trop tard!

Je hochais la tête et fermais les yeux pour les réouvrir dans la salle de bain. J'étais dans la baignoir heureusement habillée mais l'eau coulait. Je regardais vers la porte ou Jeremy se trouvait puis il se retournait avec une sorte de coupe à la main...

Jeremy: maya, tu savais que ton sang est encore mieux que le sang de simple humain pour prendre contact avec mon supérieur?

Je regardais mon bras qui me faisait mal et je soupirais, je cauchemardais ce n'est pas possible!

Moi: quoi? Et pourquoi tu m'as foutu dans le bain?
Jeremy: oh, je ne croyais pas que tu allais te réveiller et j'aurais espéré que tu te noies!
Moi: mais...
Jeremy ralant: mais mon supérieur a d'autres projets pour toi donc j'oublies l'idée de te tuer!
Moi: qui êtes vous?
Jeremy: un ami de Meg... Elle te dit quelque chose?

'Meg, meg meg... Ça, ah oui l'année dernière...'

jeremy: oh et j'ai appris qu'on a sauté la cervelle de Dylan et maintenant elle est devenue amnésique? (souriant) ça va être facile de la récupérer maintenant!

J'avais du mal à m'y faire, voir Jeremy comme ça, ça me déroutait carrément...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:00

J’allais dans les bras de Dean, paniquée… Elles étaient folles ces deux-là ou quoi ?? Si c’était pour ça que j’étais là, pour écouter une bande de dingue, autant m’en aller.

Dean : écoute, je… je ne sais pas comment te dire sa mais… euhm… Ce que les filles t’on dis… C’est vrai.

Je levais la tête vers lui, paniquée….. Je secouais la tête avant de fermer les yeux :

Dylan : Mais…. C’est n’importe quoi !! je…. Les sirènes, elles ont une queue de poisson et elle vive dans l’eau !! Je ne suis ni l’un ni l’autre !!
Dean : tu peux vivre sur terre. Et tu a une queue de poisson… Magnifique d’ailleurs… Je…. Je suis… aah, comment t’expliquer une chose pareille… je pense qu’on va arrêter là pour aujourd’hui, ça fait beaucoup.

Je me prenais la tête dans les mains, ne savant plus où donner de la tête. Je sursautais quand un gros carton tombait juste en face de moi, par ma faute, parce que je venais de donner un coup de pied dedans sans le vouloir. Je me levais et m’excusais avant de le soulever. Il était lourd, Dean se levais et me prenais le carton des mains avant de le reposer a sa place et de m’entrainer vers le canapé. Je le regardais sans comprendre et il me faisait m’asseoir sur le canapé :

Dean : évite les choses lourdes…
Dylan : pourquoi ??? Je ne suis pas malade ! Et je veux rentrer chez moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:34

[Njeremy]
j arrivais plus a me controlé, j essayais je criais dans ma tete qu'il la lache, il lui avais pris du sang et parler un langue étrange a sa coupe je ne comprennais plus rien, il la voulais en tout cas, il lui parlais alors que j essayais de reprendre posséssion de mon corps mais il etais beaucoup trop fort, je devais allerté les autres mais comment..

Maya: quoi? Et pourquoi tu m'as foutu dans le bain?
Jeremy: oh, je ne croyais pas que tu allais te réveiller et j'aurais espéré que tu te noies!
Maya: mais...
Jeremy ralant: mais mon supérieur a d'autres projets pour toi donc j'oublies l'idée de te tuer!
Maya: qui êtes vous?
Jeremy: un ami de Meg... Elle te dit quelque chose?

Bordel c est Meg elle est encore a faire chier son monde meme morte quoi...

jeremy: oh et j'ai appris qu'on a sauté la cervelle de Dylan et maintenant elle est devenue amnésique? (souriant) ça va être facile de la récupérer maintenant!

sa ses vraiment génial ... je lui criais dessus mais il voulais pas me laisser parler

Jeremy : Bordel ton mec est bruillant.

elle me regardais mauvaise, si elle pouvais me tué sans blessé son mec elle le ferais.

Jeremy : tu va ma suivre ok sans rien dire au autres !
Maya : mais..
Jeremy : sinon je tue Jeremy ! j ai enlever sa maudite bague !

elle me regardais paniquer et je la sortir de l eau et lui caressais le visage

Jeremy : habille toi et tais toi !

elle secouais la tete et enlevais ses vetemens mouiller puis mis un peignoir avant d'aller dans la chambre.. j aurais aimer esssayer de faire quelque chose mais le démon etais plus fort que moi.

[ND]
je ne savais pas comment lui expliquer, elle etais deja un peu paniquer.

Dean : oh juste commme sa a cause de .. tes branchie

elle me regardais surprise

Dean : elle son dans ton dos !

je passsais ma mains dessus et lui caressais elle gémissais et ses branchis apparut

Dylan : mon dieu..
Dean : oui tu..
dylan : une sirene..

elle essayais de les voir quand Steveen s approchais d elle

steveen : je vais essayer quelque chose tu veux bien ?

elle secouais la tete, il mis sa mais sur sa tete et sur la mienne, sa illuminais petit a petit, j eu des flash de notre premier rencontre et plein de petite chose comme la premier fois ect, je voyais Steveen dégouté mais qui continuais. on avais d autre Flash mais Dylan l arretais un peu perdu

Dylan : tellement de chose...

je lui caressais le visage, elle me regardais et eux des larmes au yeux

Dylan : j ai oublier l homme que j'aimais j ai honte !

elle se blotti dans mes bras.

[NJ]
j avais besoin de prendre l aire, on avais pas encore été voir le jardin, on s'etais coucher sur l herbe sa me fessais un bien fou de respiré cette bonne aire.

Sam : ca va ?
Jude : humm !

je me blotti dans ses bras, j avais envie de dormir..

Sam : tu veux pas qu'on monte ?
Jude : je sais pas..

il me caressais les hanche et m'embrassais tendrement

Jude : et ici on mettais un lit etre ses deux arbre, un balancier !
Sam : si tu veux !
Jude : si j aimerais bien aussi un truc qui balance a la terrace !

il rigolais et m'embrassais puis il se levais et me pris dans ses bras pour qu'on monte dans la chambre, je voyais Jeremy et Maya parler comme si rien n'etais mais un truc n'allais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:15

Je m'habillais tout en tentant de me cacher car ce n'était pas Jeremy, je finissais alors que Jeremy balançait mes vêtements mouillés dans un placard...

Jeremy: comporte toi normalement ok?
Moi: d'accord...

J'entendais quelqu'un monter et je me retournais pour voir Jude et Sam. Jeremy me prenait la main...

Jeremy: tu as bien dormi?
Moi: mmh oui...
Jude: ça va?
Moi: à merveille!

Je ne disais jamais ça Jude pendant une fraction de seconde doutait et la main de Jeremy me serrait plus fort. Sam baissait les yeux...

Sam rigolant: tu veux lui tuer la main?

*sauve le coup sinon tu peux dire au revoir à Jeremy* démon.

Moi souriante: non t'inquiète pas j'avais ma main endormie et je lui ai demandé de la serrer!
Jude: on secoue sa main dans les cas comme ça!
Moi faisant la surprise: Oh oui c'est vrai!

Je tirais ma main avant de la secouer et de sourire à Jude puis à Jeremy...

Moi rigolant: parfois j'ai l'impression que je suis blonde!
Jude se détendant: merci!
Moi: t'inquiète tu es intelligente toi...
Jeremy me regardant: dit leur ce qu'on a prévu!

*sortir promener!* démon.

Je souriais et commençais à vraiment bien jouer la comédienne...

Moi: on va promener, et au passage voir Jenna et Elena!
Jude: tu n'as pas peur avec Damon?
Moi: mmh j'ai Jeremy et ma lumière!
Sam suspect: oui... Sur que ça va?
Moi: mais oui!
Jeremy haussant les épaules: et qu'est ce que ça peut te faire en plus? Occupe toi de Jude...

Je le fusillais du regard, c'est lui qui foutait la merde en se comportant mal. Je vais perdre Jeremy à cause de lui? Non!

Moi tapant le torse de Jeremy: Jer', me fait pas encore la gueule pour ça et ne jette pas sur lui ton impression, c'est ridicule! On n'a rien fait ensemble, on n'est pas amoureux et voilà! Il s'inquiète juste pour moi!
Jude: je vais me coucher...
Moi: on se voit tantôt!
Jeremy: désolé Sam vraiment... (pressé) bon à plus!

Il me prenait le bras et je souriais à Sam et Jude en passant devant eux...

Sam: christo...

Les yeux de Jeremy changeait de couleur et je me mordais la lèvre alors que Jeremy me prenait le bras plus brutalement et partait en courant. Je n'avais d'autre choix de le suivre. Je ne voulais pas que ça se passe ainsi, je voulais juste partir et que personne ne se rendent compte de rien. J'en avais marre de les foutre dans la merde. Sam susurrait à Jude de rester là et on traversait le salon en vitesse faisant sursauter tout ceux qui s'y trouvait...

Moi: pas de panique, on veut juste sortir faire des bêtises et Sam n'est pas d'accord!

Je souriais avant que Jeremy claque la porte au nez de Sam et on rentrait dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:16

Je me blottissais dans les bras de Dean, je voulais m’en aller, je ne me sentais pas à l’aise ici…

Dylan : je… je veux rentrer…
Steeven : bonne idée.(regardant Dean ) : je compte sur toi pour faire attention a elle.
Dean : bien sûr.

J’avais des flashs… de la rencontre de cette Maya… Une espèce de blonde complètement folle que je tuais, un type brun à qui je tirais une balle… J’étais quoi ?? Une tueuse ??? Je me voyais aussi a chercher un bébé parmi une dizaine d’autre pour le trouver… Je frissonnais… J’étais de moins en moins à l’aise ici. Dean me serrais contre lui avant de prendre le petit garçon dans ses bras et il prenait ma main pour qu’on sorte de la maison sans rien dire à personne… Je me sentais déjà mieux et on retournait à l’appartement ou on était un peu plus tôt…
Il fermait la porte à clés et posait le bébé dans le parc avant de me regarder :

Dean : tu te sens mieux ?

Je hochais la tête…. J’avais juste très faim…

Dean : viens t’asseoir.
Dylan : mais je vais bien ! J’ai une faim de loup !

Il souriait et m’obligeais à m’asseoir avant de s’asseoir a côté de moi :

Dean : je vais te dire quelques choses et c’est pour ça qu’il faut que tu restes un peu tranquille. D’accord ?

Je hochais la tête, intriguée et caressais ma joue en regardant mon ventre… j’avais soudain une petite idée et je sentais mon cœur s’accélérer :

Dean : tu es enceinte.

J’ouvrais les yeux comme des soucoupes… J’avais eu beau m’en douter, j’étais quand même surprise et choquée :
Quelques choses me disait que c’était génial et de sauter dans les bras de Dean mais j’était encore sous le choc.

Dylan : Je suis…. Enceinte ???? Les sirènes peuvent tomber enceinte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:09

[NJ]
Sam remontais il me regardais puis cherchais dans la chambre de Maya et jeremy, il trouvais un coupe de sang rienq ue de le sentir j avais envie de vomir.

Sam : qu'est qu'on va faire?
Jude : elle la suivi ? pourquoi ?
Sam : je sais pas il lui a surement dit quelque chose !

je me mordis les levres

Jude : faut qu'on la retrouve !
Sam : non Damon !
Jude : je m'en fou de Damon Maya a besoin d'aide.
Sam : j'ai pas confiance !
Jude : ok appelle Tyler !

il me regardais surpris

Jude : je sais il ma fais du mal mais faut que tu sauve Maya !
Sam : mais..
Jude : qu'est qu'il va m arrivé ?
Sam : j ai pas confiance en Tyler !
Jude : mais en moi oui ? hein ?
Sam : je..
Jude : va y Bordel !!

il secouais la tete et appellais Tyler quelque minute apres il arrivais

Sam : si tu lui fais quoi que sa sois lui dit des connerie ou quoi .. je te tue ! meme pas de bisou rien !
Jude : mais t'en fais pas je sais me défendre tu la vu l'autre fois !
Sam : oui justement j'ai pas envie que tu t enerve !
Tyler : promis je ne risquerais rien !

il secouais la tete et m'embrassais avant de parti hesitant.

Tyler : je suis tellement désolé, j ai dit des connerie, je m en veux, j aurais pas du, tu a raison j ai rien a dire, tu ..
Jude : stp, j ai juste envie de dormir la je suis crever alors viens !
tyler : viens ?
Jude : bah oui je vais pas dormir tout seule... j ai peur..

il secouais la tete et on montais, j avais peur alors j avais pas envie de dormir seule. on montais et je me couchais sur le lit, il se mis a coté de moi

Tyler : j aurais pas du parler du bébé comme sa..
Jude : chute !

il me caressais doucement le ventre, je me sentais mieux que l autre jour.. je m endormis petit a petit.

[ND]
je lui pris le visage pour la calmer, je lui fessais comme le petit chien pour repriré

Dean : tes humaine avant tout !
Dylan : mais..
Dean : comment tu es née d apres toi ?

elle haussais les épaules, je me mis a rire et la pris dans mes bras

Dean : calme toi ok !

elle secouais ma tete, elle se blotti contre moi, je l'embrassais sur le frond

Dylan : je hais cette situation !
Dean : moi aussi !
dylan : je me rappelle a peine de l homme que j'aime.. pardonne moi !

je lui caressais le visage et l'embrassais

Dean : je t'en veux pas !
Dylan : ses horrible !

elle me caressais le torse et regardais loriel..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:42

On montait dans la voiture et démarrait, je ne savais pas ce qu'il me voulait. Une vengeance? Non ce n'est pas moi qui a tué Meg, j'ai juste aidé. Je me demande bien ou il avait mis la bague de Jeremy. J'aurais encore plus peur pour lui. Je pouvais lui fouiller le crâne! Je souriais avant de me concentrer sur ce brouillard, en route c'était dangereux mais je voulais tout tenter. Il le sentait et me fixait mauvais...

Jeremy: arrête ça!
Moi: quoi?

Je faisais mon innocente et lui pénétrais l'esprit encore plus, il criait soudain de douleur et se prenait la tête entre les mains lâchant le volant...

Jeremy: arrête ça pétasse!

J'attrapais le volant et regardais la route qu'on avait déjà quitté. Jeremy me tapait à l'épaule et je perdais le contrôle de la voiture et tombait dans le fossée. Ma tête heurta le tableau de bord et je fus sonner pendant un instant avant de me reprendre, Jeremy avait aussi heurté le volant et saignait au niveau du front, je paniquais, si je l'avais tué...

Jeremy: hum...

Il ouvrait les yeux alors que je soufflais, on était coincé ici, il n'y avait que le côté de Jeremy ou on savait sortir...

Moi: Jeremy?
Jeremy: ma... Maya déso... Il... Il y a un truc en... En moi... Il (toussant) il est dans les vappes mais... Il va se réveiller...

Je soupirais et me laissais aller alors que la porte s'ouvrait du côté de Jeremy, je voyais Sam alors que je fermais les yeux...

Sam: maya...

Une vive douleur à la joue me réveillait et j'ouvrais les yeux sur Sam qui soufflait de soulagement...

Sam: imbécile!

Je me redressais vite et remarquais que j'étais sur le bas de la route et Jeremy était attaché inconscient sous un dessin. J'avais la tête qui tournait...

Sam: qu'est ce qu'il veut?
Moi: j'en, j'en sais rien mais Jeremy avait pris le dessus!
Sam levant les mains: désolé j'ai rien risqué et je l'ai de nouveau bien assommé!

Il se redressait et me tendait la main. Je la saisissais et me redressais avant de tanguer...

Moi: woo...
Sam me tenant: ça va tu es sûre?
Moi: on va faire quoi?
Sam: je vais le questionner puis on va sortir le démon de là!

Je hochais la tête avant de de nouveau me laisser aller...

Sam: Maya reste avec moi, j'ai besoin de toi...
Moi me ressaisissant: mmh je je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:24

Je regardais le bébé, il s’appelait Loriel je crois… Comment je le savais ? Ça, je n’en savais rien.

Dylan : c’est Loriel son prénom ?
Dean avec espoir : tu t’en rappel ??
Dylan fixant le bébé : de son nom oui… quel âge il a ?
Dean : il doit aller sur ses un an.
Dylan intriguée : il « dois » ??
Dean : ce n’est pas vraiment le nôtre en fait. C’est compliquer. En fait, on l’a recueillis parce que son père est… Euh… c’est compliqué…
Dylan : dis-moi !
Dean : non, ça va faire trop pour aujourd’hui. Tu dois te reposer.

Il me cachait quelques choses… je le savais, mais je ne disais rien et haussais les épaules. J’entendais mon ventre gargouiller et je grimaçais. Dean souriait avant de rendre ma main.

Dean : viens, tu a faim.
Dylan : oui…

Il me faisait m’asseoir et me sortais plusieurs trucs du frigo… Et des fraises ! j’en rêvais depuis la veille. Je souriais

Dean souriant : tout ce que tu aimes.
Dylan souriante : merci !

Je commençais à manger en profitant… J’étais bien plus à l’aise ici que dans cette maison… je ne savais pas pourquoi, peut-être parce que ici, qu’il y avait Dean, ce petit Loriel et que j’étais chez moi. Je finissais de manger et débarrassais avec l’aide de Dean qui prenais ma main et m’entraînais vers une chambre avec Loriel. Il posait ce dernier dans son lit avant de venir vers moi. Je m’allongeais sur le lit alors que j’essayais de me souvenir… je me couchais sur le ventre et Dean posais ses mains sur mon dos pour me masser… Je fermais les yeux en me détendant.

Dylan : oh meerci….
Dean souriant : de rien…

Peu après il m’aidait à me retourner sur le dos et je baillais, un peut fatiguée… Il caressait mon ventre et je le regardais faire…. Je voulais tellement me rappeler…

Dylan : on en avait envie de ce bébé ?
Dean souriant : ooh oui… Mais on voulait attendre…

Je souriais :

Dylan : il est là…
Dean : oui.

J’avais quelques flashs… j’avais des souvenirs qui revenaient petits a petits. Je lui souriais… Je voulais qu’il me touche…. J’avais envie de câlins… J’approchais mon visage de lui et l’embrassais pour l’encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:50

[Narrateur Sam]
je regardais Maya, elle avais encore la tête qui tournais. Je la déposais dans ma voiture parce qu elle tenais vraiment plus sur ses pieds

Sam : on va a l'hôpital !
Maya : non ca va aller !
Sam : tes sur ?

Elle secouais la tête, j attachais bien Jeremy dans le coffre, j avais pas confiance.

Maya : Jude ?
Sam : j ai appeler Tyler !
Maya : tu a quoi ???
Sam : j'avais pas le choix mais t'en fais pas je suis sur que ca va ! Enfin je crois..

elle soupirais, j'espérais que sa ailles, elle devais surement dormir vu qu'on n avais pas dormir la nuit...

[Narrateur Dean]
elle m'embrassais tendrement, je souriais entre ses baisser et lui répondu, je lui caressais le ventre et me mis sur elle sans l'écrasé.

Dean : tes sexy !
Dylan : je t'aime !

Je la regardais surprise, elle m'avais dit je t'aime sans faire attention.

Dean : je t'aime encore plus
Dylan : j'ai tellement de question tellement.

Elle caressais mon torse, puis elle descendis ses mains entre mes jambes. Je sursautais elle fermais les yeux et continuais.

Dylan : oh tu es tout dure..
Dean : c est toi !
Dylan : j adore sa..

elle se mordis les levres et continuais, sa lui effet de l effet de me faire sa et moi donc. Je l'embrassais tendrement et enlevais sa chemise elle continuais et je caressais sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:37

(Narrateur Tyler) :

Je regardais Jude dormir… J’avais vraiment été con… Mais d’un côté… Non, je n’avais pas le droit de dire ou de penser ça.
Tyler : je suis désolé… je ne suis qu’un imbécile…
Je soupirais et le regardais dormir. J’avais tellement envie de l’embrasser…. Je me penchais vers elle et l’embrassais dans le cou et glissais mes mains sous sa robe. Je l’embrassais sur la bouche… Elle me donnait tellement envie d’aller plus loin… Mais je n’avais pas le droit…

Tyler : J’aimerais tellement….

Je caressais son visage et l’embrassais sur la joue en continuant d’en profiter alors qu’elle gémissait. Je souriais puis j’entendais la porte s’ouvrir et se refermer et je m’asseyais sagement a côté de Jude. Sam et Maya revenais avec Jeremy, inconscient.

(Narratrice Dylan) :

On continuait de s’embrasser et il m’enlevait mon T-Shirt et mon soutif pour caresser ma poitrine… Je me mordais les lèvres et gigotant. Je l’attirais sur moi. Il avait peur de m’écraser et je rigolais en continuant de lui faire envie, sauf qu’apparemment, je n’en avais pas besoin. Il m’enlevait mon jean et je lui souriais et lui retirant ses vêtements.

Dylan : tu es… Très sexy !

Il rigolait en s’amusant avec ma petite culotte… j’avais de nouveau des flashs, agréables, tout ce que j’avais vécu avec lui revenais petit a petit :

Dean souriant : pas autant que toi.

J’éclatais de rire et terminais de le déshabiller :

Dylan : oui, sauf quand je serais devenue grosse…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:30

[Narrateur Sam]
je rentrais et mis Jeremy dans le salon, je fis une place avec un pentagramme puis le mis au milieux sur une chaise Maya étais encore sous le choque coucher sur ne canapé. Elle avais le tournis

Sam : je reviens !
Maya : ok !

Je montais et vis Tyler regarder dormir Jude.

Sam : tout c est bien passer ?
Tyler : oui on est directement monté elle étais crever !
Sam : ok, je vais surveiller Jeremy fais attention a elle !

Je descendis, il étais bizarre, je crois même qu'il bandais un peu... mais qu'est qu'il avais fais.. je descendis et regardais Jeremy se réveiller.

Jeremy : Connard !

Voila le Démon est de retour Maya soupirais...

[ND]
Dean : tes pas grosse du tout, ne dit pas sa tu va m'énerver

elle me regardais et baissais son visage

Dean le remontant : je t'aime !

on se déshabillais, j'avais peur de mal m'y prendre, surtout qu'elle se rappelais pas de tout.

Dylan : humm Dean !

Je l'embrassais tendrement, elle me caressais encore

Dean : tes sur que tu veux faire sa alors que tu te rappelle de rien ?

Elle se retournais sur moi, elle enlevais mon boxer et souriais

Dylan : tu m'en avais cacher des choses
Dean : pas vraiment..
Dylan : ouais je sais normalement je ... bref..

elle me caressais, je sursautais, elle remontais sur moi et m'embrassais tendrement, je me sentais monté. Je gémissais. Elle se mis sur moi et se frottais contre moi.

Dean : oh tes ttrop..

elle me souriais et m'embrassais dans le cou. Puis je me retournais et entrais doucement, on étais tout les deux sensible. Je lui caressais le dos et fessais des va et viens, elle fessais son bruit de sirène et me regardais choquer

Dylan : s'etais quoi ?
Dean : toi ma sirène !

Elle me regardais surprise et bougeais ses hanche en demande, je fessais et va et viens et elle me suivais, sa me fessais mal, mais elle déjà mouiller alors sa allais venir. Elle m'embrassais sauvagement et je caressais ses branchis elle gémissais. Elle me regardais m embrassant

Dylan : c est quoi ?
Dean : tes branchis et je les adore !

Je lui caressais encore elle fessais son bruit surprise... puis on repris nos activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:34

(Narrateur Tyler) :

Sam redescendais et je soupirais en regardant Jude dormir, c’était plus fort que moi. Je me mettais au-dessus d’elle et me frottais contre elle en soulevant un peu sa robe pour me coller contre elle et l’embrasser dans le cou. Je le sentais émergé et m’apprêtais à ce qu’elle me rejette mais elle répondait à mon baiser à ma grande surprise… J’approfondissais le baiser et elle m’enlevais mon T-Shirt, je me dépêchais de lui enlever sa robe et je l'embrassais sur la poitrine en remontant dans son cou alors qu'elle enlevais mon jean et je lui enlevais son soutif. J'embrassais sa poitrine et elle allais m'enlever mon boxer quand elle s’arrêtait avant de me repousser, se rendant compte, qu’on allait trop loin.. elle posais ses mains sur mon torse et je me redressais, m'en voulant.

Jude : non...

Elle me repoussais et je me relevais en baissant la tête:

Tyler : désolé…

Je me levais et elle me regardais, mal à l'aise. Je me levais et allais m'enfermer dans la salle de bain pour me calmer... je ne pouvais pas.... il fallait que je me ressaisisse et vite...
Je restait un long moment dans la salle de bain avant d'en ressortir en respirant a fond avant d'aller voir Jude et de m'asseoir au pied du lit.

Tyler: on fais comme si de rien n'était...
Jude: oui... Et Sam ne dois rien savoir...

J'approuvais et soupirais en la regardant:

Jude: j'ai.. J'ai eu une... Une pulsion et... je... on aurais jamais du...
Tyler: moi aussi... Je... suis d'accord...

Je la regardais en souriant et soupirais en préférant soudainement regarder mes chaussures...

(narratrice Dylan):

On reprenait notre activité, c’était un dieu au lit et j’étais vraiment très sensible là, parce que j’étais enceinte ? Peut-être. Je jouissais après un long moment en m’empêchant de crier en pensant au petit Loriel qui dormait juste là. Je soupirais de plaisir avant de fermer les yeux. Dean se laissait tomber à côté de moi avant de m’attirer sur lui. Je souriais, j’étais épuisée .

Dylan : tu es génial !
Dean rigolant : tant mieux ! Parce que toi, tu l’es encore plus.

On éclatait de rire et il m’embrassait, j’avais un autre flash… apparemment, il était entré dans mon appartement par effraction, je dormais toute nue et il était venue me rejoindre… le lendemain, il m’avait déranger pour me réveiller. Sa me faisait sourire quand je revenais a moi… Il me regardait en caressant mon dos :

Dean : à quoi tu penses ?
Dylan : oh euh… rien… dis… Tu sais… Je sais que le bébé est de toi…

J’avais dit sa d’un coup… Parc que j’avais de bribes de souvenirs et apparemment, il avait peur que le bébé soit d’un certain Alpha qui m’aurais violé et que j’avais fait une fausse couche.… Je frissonnais rien qu’à cette pensé et ce souvenirs… il me regardait en haussant les sourcils :

Dean : tu… Tu te souviens… ?
Dylan : un peut…. Mais je peux t’assurer que ce bébé est de toi…. (Posant ma main sur mon ventre) : c’est comme si toi et moi, on était connecté a lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:03


[Narrateur Dean]
whaou la j'etais content se bébé etais de moi s'etais magnifique. Je lui caressais le visage et l'embrassais tendrement descendant sur son ventre et le caressais doucement

Dylan : je t'aime !
Dean : moi encore plus !

Elle se couchais sur mon torse. Elle me caressais doucement et me regardais

Dylan : bonne nuit !
Dean : bonne nuit !

Je l'embrassais tendrement puis m'endormis. Le matin je me levais et préparais a manger pour elle. Elle dormais encore. Loriel luii je lui donnais a manger, vraiment adorable se bébé.

Dean : une bouché pour papa !

Il rigollais et mangeais, ouais, j'etais son papa, je m occupais de lui alors je l etais.

Dean : voila !

Je vis Dylan elle sorti et s approchais de moi nu, je souriais

Dylan : j avais pas envie de m habiller alors que je vais a la douche !
Dean : c est tout toi sa !

Elle me pris dans ses bras et m'embrassais, je lui caressais entre les jambes, elle sursautais.

Dylan : je vais a la douche !

Je l'embrassais et elle allais se doucher, je regardais la belle vu.

[Narratrice Judith]
Tyler s approchais de moi il etais en sous vetements il fermais la porte pour s habiller.

Jude : viens ici
Tyler : quoi ?

Je le tirais vers moi en tirant sur le boxer

Tyler : Sam est en bas..
Jude : hum..

s'etais plus fort que moi, j en avais envie, j arrivais pas a résisté, je pouvais pas faire sa a Sam

Jude : habille toi ! Vite !

Il s habillais, puis se mis a coté de moi

Jude : tu me fais un massage ?
Tyler : ok !

Il me massais les épaules, je gémissais, sa fessais un bien fou, puis je pris ses mains et les passais sur ma poitrine

Tyler : Jude ??
Jude : continue !

Il me massais la poitrine, je me mordis les levres. Puis une de ses mains descendis entre mes jambes et me caressais,

Jude : humm

j arrivais pas a me controlé je ne savais pas quoi faire pour me calmer mais j en avais envie. Heureusement qu'il avais fermé la porte a clé...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: