Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:47

Il s'était donné à fond et j'avais peur d'avoir des séquelles le lendemain, en tout cas sur le coup j'ai eu bon. Il dormait alors que j'étais partie avec Damon dehors, il avait changé depuis qu'Elena et Stefan s'était fini enfin maintenant Stefan avait peur de faire du mal à Elena mais elle l'aimait et se battait pour lui. Damon me regardait...

Moi: Désolé pour tout à l'heure!
Damon: Oh c'était un petit mal pour un grand bien!
Moi rigolant: ça plait toujours... C'est l'envoutement qui fait ça!
Damon: Je peux te demander ce que pense Elena de moi?
Moi: Elle t'aime mais ça sera toujours Stefan...

Il secouait la tête avant de disparaitre et je soupirais, voilà que je suis sortie et qu'il me laisse en plan. C'était surement pour savoir ça qu'il voulait me voir. Il réapparaissait avec un sourire...

Moi: Euh, j'ai cru que tu me lâchais!
Damon: Tu es... non enfin tu n'appartiens à personne pas vrai??
Moi haussant les épaules: Non pourquoi?
Damon: J'ai envie de passer du bon temps ça te dit?

J'éclatais de rire alors qu'il me souriait, Sookie sautait de joie, ce n'était pas moi et c'était une façon de parler. Après tout je sais très bien qu'il a essayé de tuer plusieurs fois Maya...

Moi: Sookie alors euh ok mais...

Mon gsm sonnait et je fronçais les sourcils avant de décrocher. C'était Sam, je souriais là par contre je ne dirais pas non. Moi Dame Nature avait toujours voulu voir ce que c'était de faire ça avec un Winchester et Sam en particulier...

[Narrateur Sam]

Dean m'avait dit de faire ce que voulait Jude et surtout de continuer de me battre enfin c'était Dylan qui m'avait fait la traduction parce que malheureusement moi je n'entendais rien et ne voyais rien. Je descendais ensuite et regardait Jude occupé à donner à manger à Kate...

Moi: Jude, si je te trompe, tu me reprendrais?
Jude: Je me sentirais plus coupable et là oui je crois que oui...
Moi: Ok alors je vais appeler Sookie...

Je n'avais pas trop envie de tromper Jude mais si elle se sentirait plus coupable après ça je pouvais faire ça? Et si elle me quitte pour de bon après là je trouverais ça dégueulasse parce que c'est ce qu'elle voulait. Elle m'avait trompé certes mais elle était vampire et c'était surtout son côté vampire qui répondait surement à ses pulsions. J'hésitais encore alors que je composais le numéro de Maya. Cela aussi me faisait bizarre rien que parce que Dame Nature était une partie de Maya...

Moi à Jude: Je t'aime et ça je le fais parce que tu veux que je le fasse pour que tu ne te sentes plus coupable et pour que tu ne crois plus que tu me fais souffrir!
Jude: Chuut et fait ça arrête de me parler de ça!

Je sortais et appuyais sur le bouton appeler. Elle décrochait rapidement...

Moi: Sookie?
Sookie: Hey Sam, ça te dit alors?
Moi: Juste une fois et je te préviens je n'ai pas envie de faire ça enfin je n'en suis pas sûr!
Sookie: T'inquiète pas tu vas vite changer d'avis, viens à l'hôtel je suis en route!
Moi: Au motel tu veux dire?
Sookie: Oui si tu veux c'est le même!

Elle raccrochait et je prenais la voiture avant de la rejoindre. Elle était déjà là devant la porte et portait la tenue de Dame Nature, c'était elle? Je déglutissais en pensant à Maya. Je ne pouvais pas faire ça... Sa tenue changeait et je soufflais soulager avant de rentrer. Elle fermait la porte derrière moi avant de se jeter sur mes lèvres. Je lui rendais le baiser sans grand enthousiasme. Elle me regardait ensuite...

Sookie: Allez Sam... Pense juste à moi... (se déshabillant) Et à mon corps...

Elle me poussait sur le lit et je la regardais, j'avais envie de faire ça mais pas avec elle bien sûr j'avais la bosse à mon jeans mais ça s'était parce que j'étais en manque...

Destination inconue - Page 24 Anna-Paquin-4

Je déglutissais alors qu'elle se frottait contre moi et m'embrassait, je lui rendais son baiser alors qu'elle me déboutonnait ma chemise en m'embrassant et descendait vers mon jeans qu'elle enlevait et s'attaquait directement à mon boxer. Elle me faisait une gâterie, j'écarquillais les yeux et serrait les poings le souffle court. Je grognais alors qu'elle accélérait avant de se relever et de revenir vers ma bouche. Elle se mettait au dessus de moi et alors qu'elle allait vouloir que je la pénètres, je la repoussais à bout de souffle, je ne pouvais pas... Pas à Jude...

Moi: Non désolé...
Sookie: Sam... (baissant la tête) tu veux peut être que je continues juste avec la bouche??
Moi horrifié: NON... non... S'il te plait... j'aime trop Jude, je n'arrive pas!

Elle haussait les épaules avant de remettre sa robe...

Sookie: Vous faites chier vous les hommes, Jeremy toi... Putain moi qui croyait que vous étiez du genre à tromper mais pas dans ce compté apparemment!
Moi perdu: Quoi??
Sookie: Rien!

Elle allait partir mais je la retenais par le bras...

Moi: S'il te plait tu... Tu pourrais faire comme si on l'a vraiment fait?? Si Jude te pose une question genre si tu l'as fait avec moi tu peux dire oui??
Sookie: D'accord d'accord...

Je me levais et renfilais mon jeans avant de fermer ma chemise...

Sookie: Et si tu veux qu'on fasse vraiment quelque chose tu m'appelles hein?
Moi: Euh n'y pense pas trop mais ok...

elle rigolait alors que je partais, j'allais faire des courses au passage pour préparer à manger à Jude. Je lui ferais son diner et j'espère que ça ira enfin qu'elle arrêterait de me repousser. Je rentrais ensuite et me mettais à l'oeuvre sous le regard de Jude...

Jude: Qu'est ce que tu fais??
Moi: Ben à manger pour toi!
Jude: Tu as...
Moi: Fait avec Sookie?? Oui et franchement.... Je te préfère toi...
Jude: C'est ça!

Je terminais de chauffer la viande et commençait à réaliser la salade...

Moi: Tu ne me crois pas??
Jude: Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:58

J'avais horriblement mal au cou. Sam m aidais a me relever avant de me demander si sa allais. Puis il s'en allais en me laissant avec Dean qui m aidait a retourner dans la chambre et de m aider a m allonger.

Dean: l'enfoirer... Sa va aller?
Dylan: oui...
Dean soupirant: je suis désolé... Pourquoi tu n'es pas rester dans la chambre??
Dylan souriant faiblement: tu me connais...

Il secouait la tête et massait mon cou tout doucement. Je fermait les yeux en gemissant. Il etait tard.

Dean: ca fais du bien?
Dylan gemissant: Ohhh ouuui...

Il rigolait et continuait:

Dean: j'ai eu peur pour toi...
Dylan: tu me connais, je suis une dure a cuire...
Dean: oui, mais même...

Je soupirait. Moi aussi j'avais eu peur. Même si j'avais déjà pris une balle dans la tête et que j'avais rescussiter quelques secondes plus tard.

Dean: tu va avec lui demain?
Dylan soupirant: il va pas me lâcher de toute façon...
Dean: très bien alors je te suivrait.
Dylan faiblement: je veux bien...

Il souriait avant de m embrasser et je souriait.

Il se reccouchais a coter de moi et me serrait dans ses bras en me disant des mots rassurant... Je me sentais apaisée
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:37

[Narrateur Jeremy]
Je me réveillais seule dans mon lit. Je soupirais et regardais le dessin de Maya, elle ma manquais terriblement. Elena rentais et me regardais

Elena : ta coucher avec..
Jeremy : Dame nature !

Elle me regardais surpris...

Elena : alors..
Jeremy : un parti de Maya.. mais je voulais pas.. je me sens pas bien, je veux pas trompé Maya.. je
Elena : chute !

Elle caressais ma joue. Je soupirais.

... : bah quoi ??

je regardais vers la porte et vie Sookie

Jeremy : tu par comme sa..
Sookie : Sam avais besoin d'aide !
Jeremy : il en a que pour Sam !

Je me retournais.

Elena : je vous laisse ..

elle sorti, je soupirais alors que Sookie se mis a coté de moi

Sookie : je ne peu rien faire...
Jeremy : alors laisse moi, ne reviens plus tu me fais souffrir..

je ne la regardais meme pas. Mais j'entendis qu'elle s 'en allais...

[NJ]
je ne croyais pas se que Sam me disais, s'etais pas possible... il fessais a manger.

Jude : je vais changer Kate... elle va faire sa sieste !
Sam souriant : reviens vite !

Je montais la changer, puis j'allais dans la chambre de Dylan et elle me souriais.je regardais Kate. Elle dormais, elle étais très calme.

Jude : tu veux bien la garder ? Je meurt de faim et j ai pas envie de la laisser dans le parc
Dylan : va y on surveille !
Dean : oui amuse toi !

Je secouais la tête sans rien dire. Pourquoi pas...

Jude : en quoi ?
Dean : avec Sam.. ne le laisse pas !
Jude : je sais pas..
Dean : tu me saoule !
Jude : chute elle dors !

Je la déposais dans le lit de Mulan

Jude : je la prendrais après
Dylan : après tu va hurler de plaisir avec Sam ! Enfin pas trop fort
Jude : humm

je sorti et je descendis. Sam avais mis la table. Je le regardais sans rien dire.

Jude : tes ou ?

Il sorti de la cave

Jude : tu prépare quoi ? Tu veux tué quelqu'un ?
Sam : non !

Il me montrais du vin ... il avais du vin a la cave...

Jude : comment c'est possible !
Sam : tu a été voir la cave ?
Jude : jamais..
Sam : bah j ai tout décoré...

je secouais la tête sans rien dire. Il me pris dans ses bras et me poussais vers la chaise.

Jude : Merci...

je savais pas quoi en penser.. il me donnais a manger, je souriais et mangeais, il me donnais boucher par boucher. Sa me genais un peu. On avais pas parler tout le diné. Puis il se levais et mis de la musique, il me pris la mains et on se mis a dansé.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:10

[Narratrice Dame Nature]

Je le faisais souffrir?? En quoi je le faisais souffrir hein? Je soupirais avant de sortir et Elena me regardait...

Elena: C'est Sérieux... Dame Nature, une part de Maya??
Moi: Oui mais... ça ne sert à rien, il ne veut pas tromper Maya...
Elena tristement: Elle... Elle est morte, je ne veux pas qu'il soit malheureux toute sa vie!
Moi: Prend bien soin de lui vu qu'il ne veut pas de moi...
Elena: Faut dire que... Que tu es vieille enfin dans la vingtaine...
Moi: Oui je sais ce n'est pas ma faute si c'est la seule qui est capable de me supporter...
Elena: J'ai peur qu'il recommence ses conneries, il a perdu tellement de gens...
Moi: Je veillerais de loin pour ça... Mais essaye avec Bonnie, il l'apprécie aussi donc peut être que...
Elena: Oui mais... Il lui faudra du temps!

Je hochais la tête avant de sortir une bonne fois pour toute, ça me titillait de ramener Maya parce que à cause d'elle j'aimais Jeremy et je souffrais de le voir aussi mal. Mais je ne pouvais pas c'était trop dangereux... Je ne savais pas quoi faire maintenant, peut être voir Damon et prendre du bon temps? Non j'avais pas envie c'était laisser Sookie prendre le contrôle car elle elle voulait. Je n'avais plus de raison d'être ici ou alors je continuais à faire du mal à Jeremy?

...: Sookie? Qu'est ce que tu fous ici?

Je me raidissais en entendant sa voix et me retournait, c'était une ménade. La ménade qui poursuivait et qui avait ruiné la vie de Sookie...

Moi: Non...

Les ménades étaient une version de Dame Nature mais dans le mauvais côté. La dame nature des créatures créés par Lucifer. Je ne l'avais pas vu depuis une centaine d'année...

Ménade: Non j'y crois pas ma Sookie porte Dame Nature??
Moi: Dégage d'ici!
Ménade: J'ai toujours voulu me venger pour ce que tu as fait...
Moi: Ce genre d'offrande ne me plaisait pas de trop...
Ménade: Tu ne vaut pas mieux que moi pourquoi ne nous rallions nous pas? Et j'oublie ma vengeance!
Moi: Non désolé!
Ménade: Oh et puis je m'en fous!

Je préparais un sale coup, la dernière fois elle m'avait filé sous les doigts cette fois ci, je ne la raterais pas. Je faisais venir une branche pointu en silence...

Moi: Alors je suppose que tu cherches quelque chose??
Ménade: Disons que j'ai besoin de plus d'offrandes et de pêchés... Et Je cherchais Sookie!
Moi: Oh tiens donc!

J'envoyais directement la branche dans son coeur et me précipitais vers elle avant de plonger ma main dans sa poitrine et de l'arracher. Elle tombait raide morte sous le choc et j'étais soulagée. Je l'avais eu facilement. J'aurais du papoter au lieu de ruiner vite son offrande, elle ne m'aurait pas fuit...

Klaus: C'est du grand art!
Moi: Klaus!
Klaus: J'ai vu, plutôt douée pour tuer...
Moi: Elle m'a mise dans la merde plus d'une fois il y a des années...
Klaus: Une ménade? C'est grâce à elle qu'on existe... Enfin qu'on persiste!
Moi rigolant: Oh tu vas me détester??

Il secouait la tête avant de me montrer le coeur du doigt...

Klaus: tu ferais mieux de ne pas garder ça trop longtemps, tu vas attirer toute les créatures du mal...

Je tapais le coeur par terre avant d'envoyer du feu sur le corps et le coeur...

Moi: vas falloir plus de mille ans pour une nouvelle ménade sauf si elle s'est reproduite!

Klaus regardait la ménade brûler et je partais vers l'hôpital. Sookie devenait trop faible et j'en avais marre. Cela me bouffait que Jeremy souffre et je n'avais aucunement envie de crever à cause de Sookie. J'allais réfléchir devant le corps de Maya pour savoir quoi faire...

[Narrateur Sam]

On dansait sur la musique de Ghost, très belle musique. Je lui chuchotais des mots dans l'oreille...

Moi: Je t'aime...
Jude: Tu me dis ça après avoir fait ça à une autre fille?
Moi: Oui...

Ou elle essayait de savoir si je l'ai vraiment fait ou elle m'en voulait et croyait vraiment que je l'ai fait. Je l'enlaçais encore plus...

Moi: Tu ne m'aimes pas??
Jude: Si mais je n'ai plus envie de te faire souffrir...
Moi: Juste si POINT...

Elle rigolait avant de cacher son visage dans le creux de mon cou...

Jude: Si tu l'as vraiment fait alors je suppose que tu n'as plus envie de le faire?
Moi rigolant: Au si surtout avec toi! Tu me donnes toujours envie...
Jude: Pervers!
Moi: Coquine!

On continuait de danser mais cette fois ci silencieusement. Je ne voulais pas la perdre, je ne me le pardonnerais jamais. J'avais assez perdu ses derniers temps, si elle ne veut pas me faire souffrir, elle doit me garder. Je sais qu'elle m'aime mais elle s'en veut tellement pour beaucoup de chose qu'elle me rejette et ça me tuait. Je l'embrassais tendrement et elle ne me repoussait pas, ou elle le voulait ou elle me donnait une chance...

Jude: Il se fait très tard...
Moi chuchotant: Tu es fatiguée?
Jude: Non enfin... Je ne sais pas!

On terminait la danse et elle quittait mes bras avant de me regarder...

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:29

On arriverais jamais à dormir, ce n’est pas possible ça… je soupirais et regardais Dean :

Dylan : jamais moyen d’avoir la paix ce soir…
Dean souriant : on l’aura la paix…(rigolant) : on a bien fais de garder l’appartement finalement…
Dylan souriante : oh que oui !
Je souriais et essayais de l’embrasser… Mais il perdait de sa force petit à petit…

Dean : je reviens…
Dylan le retenant : non, Dean !
Dean : je reviens, je te le jure.

Je soupirais et il disparaissait…. Je posais la tête sur l’oreiller, la nuque douloureuse avant de fermer les yeux petit à petit pour m’endormir un nouvelle fois en espérant avoir la paix cette fois… Je lendemain, j’émergeais tout doucement en baillant. Dean était revenu… Je le regardais en souriant, encore endormie.

Dylan : tu es là… ?
Dean souriant : eh oui….

Je souriais avant de l’embrasser cette fois vraiment et il venait se mettre au-dessus de moi… Il me donnait envie… Mais non seulement on ne pouvait pas parce que je venais d’accoucher, et pour l’instant, c’était son fantôme… il glissait ses mains dans mon pyjama et je souriais contre ses lèvres.

Dean : tu t’es remplumé !
Dylan grimaçant : j’ai grossis…
Dean : hey, tu es bien comme ça ! Tu n’as pas grossis, tu as récupérer les kilos que tu avais perdu avant de tomber enceinte quand l’Alpha t’avais… (Soupirant) : bref…

Je hochais la tête avant de l’embrasser… On se levait avant de descendre… L’Alpha allais arriver… J’avais peur que ça tourne mal…

Dylan : j’ai peur…
Dean : ça va aller… je serais là… et il ne me verra pas, il n’y aura que toi qui me verra et m’entendra.

Je hochais la tête en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:11

[Narrateur Jeremy]
je me levais et allais sous la douche meme sa sa me fessais penser a Maya, j'aurais pas du le faire avec Sookie, sa me rendais mal.

.... : ca va ??
Jeremy : ouais !

Elena n'allais plus me lacher. Je finissais vite ma douche, tout me rappellais Maya. Je retournais dans ma chambre. Je cherchais de l'herbe. J'avais envie de la voir.. je suis sur que sa marcherais surtout grace a ma marque. Je me mis a fumé. J'ouvris la fenetre et me couchais sur le lit.

Elena : Jeremy ??
Jeremy : quoi ??

elle essayais de rentré mais j'avais fermé la porte

Elena : qu'est que tu fais ?
Jeremy : rien, je dessine
Elena : ouvre !
Jeremy : j'ai pas envie !

Je soupirais jamais tranquille. Je pris mon gsm et cherchais des photo de Maya.. je la regardais en larme. Puis la fumé fessais effet. Je sonnais a Maya. J'avais besoin de l'entendre meme si s'etais pas elle. Je voulais Maya. Je mis la musique que Elena me dérange pas.

[NJ]
je reculais de ses bras, j'étais fatiguer et je ne savais plus quoi faire.

Sam : tu veux aller te coucher ?
Jude : ouais ! On rangera demain !

Il me pris la mains et on montais, je me mis en pyjama, il allais dans la salle de bain et j'allais voir chez Dylan si Kate dormais, je la pris et retournais dans la chambre. Je la déposais dans son lit et la couvris. Je me couchais sur le lit épuisé. J'ouvris un livre pour essayer de mieux m'endormis alors que Sam sorti de la salle de bain et se mis sur moi Boxer.

Sam : tu a envie ?
Jude : hier tu ma pas demander mon avis ...
Sam : oui, je sais je suis désolé... je souffre de pas être avec toi alors je fais des connerie..

il souffre ? Voila que je le fessais encore souffrir

Jude : je suis désolé.
Sam : non arrete je t'aime ok !

Il me pris mon livre et le déposais a terre avant de se jeté sur mes lèvres, il me caressais la joue. Je ne résistais pas a l'envie, j'en pouvais plus. J'enlevais sa chemise et caressais son torse avec envie

Sam : t'en va envie ?
Jude : chute !

Je l'embrassais et lui pris la nuque pour approfondir. Son boxer étais serré. Je gémissais alors qu'il se frottais contre moi

Sam : tu ma manquer !

Il l'enlevais mon débardeur et m'embrassais la poitrine, sa me fessais mal

Jude : doucement
Sam : ta mal ?

Je secouais la tête, il se mis a les massé et sa me détendis. Je me laissais faire. Quelque minute après il jouais avec ma culotte.

Jude : je ne veux pas te faire du mal ok... alors je te laisse une chance mais si sa me reprend je veux que tu aille chercher une autre fille..

il me regardais choquer. Je voulais vraiment pas qu'il souffre...

[Nalpha]
je rentrais me soigné. Les fantomes arrivais a m'avoir des fois, je ne savauis pas a cause de quoi. Je soupirais alors que un jeune polymorphe me soignais.

Le poly : laisser tombé
Alpha surpris : quoi ?? tu ose me parler ?
Le poly : je voulais juste vous conseillez..
Alpha : et bien la ferme alors !
Le poly : désolé !
Alpha : si tu veux resté en vie la ferme !

Il secouais la tête et s'en allais. J'allais dans ma chambre regarder les photo de Dylan. J'en avais une tonne depuis qu'elle étais enfant.

Alpha : je t'aurais !

Je me couchais sur mon lit en pensant a elle. Quelque heure passais, je me réveillais. Je voulais aller la voir. Il le fallait. J'allais me laver et me préparais, je savais que Dean serais encore la mais rien a foutre... j'allais chez la Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:40

J'y avais passé la nuit à réfléchir et un type arrivait...

Homme surpris: Qu'est ce que vous faites là?? Nous devons l'emmener au funérarium!
Moi: Quoi? Mais non c'est demain!
Homme: Mademoiselle, il est 8h...
Moi: Oh merde... Juste 2minutes encore seule et j'y vais d'accord??
Home soupirant: 2minutes!

Il partait et je regardais Maya, j'allais faire quoi moi? Mon gsm n'avait pas arrêté de sonner et je le laissais sonner parce que c'était Jeremy et il n'avait aucunement envie de me parler, il voulait surement parler à Maya pas à moi. Donc ma messagerie lui ferait peu être du bien vu que c'était la voix de Maya. Cela avait cessé depuis 2bonnes heures, il devait surement dormir maintenant, jusque 6h au matin. J'avais peur pour lui dans la suite...

Merde! Désolé... Je ne peux pas le laisser ainsi...

Je sortais de Sookie et retournais en Maya et appelais les forces de la nature pour lui faire battre son coeur, elle devait y mettre du sien aussi, elle devait respirer pour relancer tout, je la guérirais au passage. Cela va être long mais elle devait respirer. Sookie me regardait...

Sookie: Qu'est ce que tu fais?? Je...
Homme: Mademoiselle? Cela fait 2min maintenant je dois prendre la jeune fille je suis désolé!
Sookie: Mince (perdue) d'accord...

Elle partait et je lui envoyais un message par pensée...

Je suis désolée mais je ne peux pas laisser Jeremy...
*Tu n'as pas peur des conséquences??*
Si mais c'est ça où je perds Jeremy et c'est la fin pour moi..
*En quoi c'est la fin... Oh oui pardon... J'y vais alors et merci quand même pour la ménade, je crois que ça ira mieux maintenant*

Elle partait ensuite alors que le légiste s'occupait de moi enfin de Maya. Ses blessures internes se guérissait. Cela me faisait chier parce que je ne voyais rien et n'entendait rien à part les pensées. Fallait qu'elle respire, juste qu'elle respire. Normalement en rentrant en elle j'avais appelé son âme donc elle devait se trouver. Elle devait arriver...

[Narrateur Sam]

J'étais choquée de ce qu'elle me disait, elle me donnait une chance mais avec une condition totalement dingue, comme si elle prévoyait encore de me faire du mal, de me tromper...

Moi: Tu déconnes là?? Tu comptes encore me tromper??
Jude: Non non...
Moi l'embrassant: Ben alors?
Jude: Mais je prévois, on ne sait jamais avec mon vampire...
Moi la caressant: Ton vampire m'aime bien aussi non??

Elle souriait à moitié et je souriais à mon tour...

Jude: Oui mais enfin ses pulsions sont...
Moi: Au pire quand elle a envie je suis là... Je ne te lâcherais plus et quand tu as envie on le fait!
Jude rigolant: Mais ça va je ne suis pas une accro en manque ou je sais pas quoi!

Je l'avais fait rire et ça me donnait un boum au coeur, il commençait sérieusement à se faire tard et je n'avais pas envie de me lever en retard demain. Je la caressais encore...

Moi: Tu as envie maintenant ou pas??
Jude: oui mais je suis fatiguée et c'est toi qui me donne envie avec tes caresses!
Moi m'arrêtant: Alors on dort et demain tu me promets qu'on fera l'amour?
Jude souriante: On verra...
Moi l'embrassant: Couche toi, je vais te faire un massage pour que tu te relaxes et t'endormes plus vite!

Elle me remerciait alors que je me mettais sur son dos sans l'écraser et je commençais des massages doux. Elle s'endormait au bout de quelques minutes et je me couchais la prenant dans mes bras. Le lendemain, je me réveillais en entendant la petite Kate radoter. Je sortais du lit avant de m'occuper d'elle...

Jude s'étirant: Merci...
Moi: Quoi mais c'est normal!
Jude: Non pour hier... de ne pas m'avoir forcé même si tu étais... (montrant mon boxer) Gonflé!
Moi ironisant: Bah je me suis dit qu'on le fera demain et j'ai tenu le coup!

Je ne devais pas oublier qu'à 16h c'était l'enterrement de Maya. Je secouais la tête, je ne devais pas y penser maintenant, après j'y penserais. Là je pensais à Jude et moi et la petite Kate qui voulait juste sa tutute..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:21

Je déjeunais tranquillement et pensais a ma mère… Je devais en parler avec Steeven et aussi sauver Dean :

Dean : à quoi tu penses ?
Dylan : euhm… Au fait que je doive a tout prix trouver comment te ramener… Et aussi… aller voir ma mère… (Soupirant) : je ne suis qu’une dégonflée… Cela fais un moment maintenant et je n’ose pas aller vers elle… j’ai peur qu’elle…
Dean me coupant : ne te crois pas ? Te prenne pour une folle ?
Dylan baissant la tête faiblement : oui… Je vais y aller… Aujourd’hui ! au moins, j’aurais une raison de fuir la maison et doc, l’Alpha sera berner !
Dean souriant : pas bête… Mais… C’est…
Dylan le coupant : c’est l’Alpha oui, je sais…. Rooh, et merde, je veux vivre ma vie et te ramener, ce n’est pas difficile à comprendre !
Dean : il n’est pas humain. Il ne sait pas comment se comporter, alors, d’un côté, je le comprend…
Dylan outrée : tu le comprends ?? Moi non plus je ne suis pas humaine et je sais comment me comporter quand j’aime quelqu’un !
Dean soupirant : non ce n’est pas ce que je voulais dire ! Mais…. Bon.. Bref, on oublie ça. C’est trop morbide comme discussion. Disons… tu as été élevé chez les humains Dylan… Mais ça n’excuse rien…

Je hochais la tête avant de me lever et de monter là-haut… je prenais une douche avant d’aller m’habiller en vitesse. Je me baladais toute nue dans le couloir et je croisais Sam qi mettait sa main sur ses yeux en me voyant nue avant de râler.

Sam râlant : tu ne peux pas mettre un peignoir !!
Dylan : et vous, vous ne pouvez pas arrêter de venir sans frapper dans ma chambre ???

Il soupirais bruyamment et je rentrais dans ma chambre et m’habillais. Je devais fuir… Je ne suis pas du genre à fuir, mais quand on a peur, que faire ?… Et est-ce que j’avais le choix.. ? il avait tué Dean… il voulait enlever ma fille et tuer mes amis. Je ne le supporterais jamais. Dean me regardais m’habiller et je soupirais avant de me tourner vers lui :

Dylan : j’ai peur… J’ai vraiment peur…
Dean : arrête…. Ca va aller…

Il venait vers moi et m’embrassais sur le front. Mulan nous regardais, elle était réveillée et gigotait dans son lit… Je souriais avant d’aller la prendre dans mes bras.

Dylan : coucou ma puce… Mulan … ? Tu es tellement belle tu le sais… ?
Dean s’approchant : aussi belle que sa maman…

Je souriais et il m’embrassais… Je changeais Mulan et l’habillais avant de lui donner le sein en m’asseyant sur le lit..

… : Salut.

Je sursautais et Dean grognait, mauvais… C’était l’Alpha… il ne pouvait ni se sentais Dean… Et apparemment, ça marchais… Je cachais ma poitrine du mieux que je pouvais en soupirant alors que la petite tirait un peu plus… Elle avais faim…

Dylan: tu tombe mal, j'allais sortir... laisse-moi tranquille… Je me suis briser la nuque cette nuit à cause de toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:42

[Narratrice Jude]
je regardais Sam alors qu'il donnais sa tutu a Kate, je n'aimais pas la donner tout le temps, heureusement elle la voulais juste le matin et pour la faire dormir après je l'enlevais. Sam se couchais sur moi et m'embrassais dans le cou, il me massais le dos

Jude : oh.. c est bon..
Sam : a ce point ?
Jude : faut que je porte Kate et je me mes souvent mal..

il continuais et me gémissais, il m'embrassait dans le cou.

Sam : tu en a envie hein ?
Jude rigolant : faut voir !

Je la retournais et l'embrassais fougueusement, elle frissonnais. Je lui caressais les hanche et continuais de l'embrassé. Au bout d'un moment elle me repoussais a bout de souffle. Je l'embrassais dans le cou et enlevais son débardeur.

Jude : doucement !

Je secouais la tête et la tripotais doucement. Il m'embrassais de nouveau, et sa mains descendis sans mon short. Je le regardais dans les yeux alors qu'il continuais en me souriant. J'avais le souffle cours, la j'étais en manque ok...

Sam : sa te plais ?
Jude gémissant : oh... oui..

je me mordis les lèvres et il m'embrassais, je souriais alors qu'on se déshabillais totalement. Me fessais plaisir en me fessant mouiller. Puis doucement il rentrais et se couchais a moitié sur moi, j'appréciais se moment. Que Sam sois en moi, sa m'avais manquer.

Sam : qu'est que tu ma manquer...
Jude rigolant : je viens d'y penser aussi !

Il me donnais des coup de rein rapide, je me mordis les lèvres tellement s'etais bon... il m'embrassais fougueusement, l'envie montais de plus en plus alors que après quelque minute il se vidais totalement en moi.

Sam timidement : je tes remplis..
Jude éclatant de rire : tu fais ton timide la..
Sam m'embrassant : ta bon ?
Jude : oh oui...

il se retirais de moi et me caressais. Je souriais et je me blotti dans ses bras. Sa fessais un bien fou.

Sam : je t'aime !
Jude : moi aussi !

Je l'embrassais tendrement, je sentais qu'il ne s'en voulais pas... je suis sur qu'il ne l'avais pas fais, fallait que je demande a Sookie ou je sais pas quoi...

Sam : a la douche ?
Jude souriant : viii !

On allais se doucher, il me fessais des caresse et lavais mon dos, il sorti plus vite voir Kate qui grognait, je prenais mon temps. Je m'habillais et descendis, il avais préparé a manger et donnais le biberon a Kate.

[Narrateur Alpha]
je lui souriais. Je me mis a coté d'elle et caressais sa cuisse

Dylan : je suis occuper !

Je lui pris la nuque et l'embrassais, elle me repoussais

Dylan : je suis malade faut que j'aille au medecin !

Je la regardais en froncant les sourcile.

Alpha : je viens avec toi !
Dylan : j'ai envie d'etre seule !

Je soupirais et regardais la petit

alpha : on partage ? Hein c est bon oui !

Elle grognait la petite, je souriais

Alpha : je t'invite chez moi, je viendrais te chercher ce soir !

Elle secouais la tête, je savais qu'elle préparais quelque chose, je me demandais bien quoi.

Alpha : j'y vais a ce soir ! Une robe et pas de bébé !

Elle soufflais et je m'en allais. C est un moulin ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:08

[Narratrice Maya]

Il faisait noir, tout noir s'était trop noir pour moi. Je ne comprenais rien de ce qu'il se passait ou du pourquoi j'étais dans le noir mais je ne me sentais pas bien du tout. J'entendais des voix tout était faible, j'étais enfermée dans quelque chose...

...: On commencera dans quelques heures, elle est prête. Voulez vous le cercueil ouvert ou fermer??
...: Franchement je ne sais pas...
...: On croirait qu'elle dort grâce à notre travail de pro. Nous allons vous laisser. Vous êtes libre d'ouvrir ou de fermer le cercueil. Nous reviendrons quand ça sera le moment de l'enterre...
...: Merci...

Je me mettais à paniquer, j'étais dans un cercueil? On allait m'enterrer?? Qu'est ce que je foutais là?? C'était un cauchemar?? J'entendais des gens partir puis je sentais qu'on touchait au cercueil...

...: Jeremy, je... Tu veux qu'on le laisse fermer ou ouvert?
Jeremy: J'ai peur Elena... Je ne sais pas j'ai pas envie de...
Elena: Ils vont bientôt arriver les autres après ça sera l'enterrement...
Jeremy: Je sais je sais Sam viendra à l'enterrement, je ne lui ai pas demandé pour maintenant car il est surement occupé avec Jude...

C'était qui ses gens?? Je tapais sur le cercueil en pleur parce que je me sentais trop mal ici. J'avais l'impression d'étouffer, j'étais trop confinée là dedans et ça en devenait impossible...

Elena: Euh...
Jeremy: J'ai bien entendu??
Moi criant: Sortez moi de là s'il vous plait!!

Je sentais qu'on ouvrait le cercueil et la lumière me faisait fermer les yeux...

Jeremy: OH MERDE... Je rêves Elena??
Elena: Maya?

Je rouvrais les yeux m'adaptant à la lumière et regardait les deux individus au dessus de moi...

Moi: Qu'est ce que je fous là dedans?? (pleurant) Qu'est ce qu'il s'est passé... Pourquoi... Qui êtes vous?

Il me disait vaguement quelque chose. Le garçon me disait surtout vaguement quelque chose. Mais j'avais l'impression que c'était un souvenir ne m'appartenant pas...

Jeremy: Maya?
Moi: je suis Maya? C'est à moi que tu parles??
Elena: Jeremy... Elle...
Jeremy râlant: Non c'est pas vrai!

Elle a perdu la mémoire?? Putain elle a perdu la mémoire!

Je le regardais un instant ne comprenant rien, je l'avais entendu parler mais ses lèvres n'avaient pas bougé... Comment c'était possible cela?? Je ne voulais rien entendre de ça. Et les brouhaha s'arrêtaient. J'avais surement flashé ou je ne sais pas...

Moi: Sookie... Sookie se n'est pas mon nom??

C'était le seul prénom que je me souvenais, je me souvenais qu'on m'appelait comme ça et que Maya était une personne qui me manquait... Je ne comprenais plus rien...

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:49

Génial… Une robe ? Depuis quand un homme me disait comment m’habiller ?? J’irais en short et en tongues s’il le faut! Quand a Mulan et Loriel, eux, ils resteraient ici, ça, c’est sûr que je n’avais pas l’intention de les emmener, même si j’avais encore du mal à laisser Mulan…. Je soupirais avant de regarder vers Dean qui bouillonnait … Je le savais, rien qu’à la tête qu’il faisait.

Dylan : tu..
Dean me coupant : si je viens ? Bien sûr que je viens ! Ou mieux, tu vas te cacher.
Dylan soupirant : comment tu veux que je me cache ? Avec l’odeur que je dégage, je fais tomber toutes les créatures comme si j’étais une drogue à sniffer ! Il vas me retrouver c’est sûr…

Il grognait, mécontent alors que Mulan finissait de boire. Je remettais mon T-shirt comme il faut et la regardais :

Dean : je n’aime pas qu’on donne d’ordre à une femme… Et encore moins quand cette femme est la mienne…

Je lui souriais faiblement et il m’embrassait sur le front…

Dylan : ton odeur de chocolat me manque….
Dean souriant : ton odeur de fraise me manque…

On rigolait tous les deux avant de se lever :

Dylan : TU me manque….
Dean rigolant : mais TU me manque encore plus !

Je rigolais avant de l’embrasser… puis, on regardait Loriel dormir avant de sortir avec Mulan. On allait en ville quand Dean m’arrêtais soudain :

Dean : il te suis…
Dylan : quoi, ??? Ou ???
Dean : reste calme, fais comme si de rien n’était…

Je soupirais, je sachant même pas comment réagir… Je secouais la tête avant de continuer mon chemin et je rentrais en plein dans quelqu’un brusquement :

…. : oh désolée !! Je ne vous avais pas vus, tout est de ma faute !!
Dylan relevant la tête : oh ce n’est rien, je…

Je restais muette, stupéfaite en regardant la personne… Ma mère…. Elle me fixais elle aussi, sans savoir quoi dire..

Dylan : oh… Je…
Ma mère : oh comme ça fait plaisir de….vous revoir Dylan ! Comment…. Allez-vous… ?

Aucune de nous deux ne trouvais ses mots et Dean nous regardais en silence… On n’arrivait pas à se quitter des yeux et elle regardait Mulan avec un grand sourire :


Destination inconue - Page 24 People-nicole-kidman-2498510_1801

Ma mère : Oh, qu’elle est jolie ! C’est la vôtre ??
Dylan : euh… Oui !
Ma mère souriante a Mulan : bonjours princesse !
Dylan : elle s’appelle Mulan.
Ma mère : quel beau prénom !

Je n’étais qu’une dégonflée… Je savais qu’elle était amnésique, qu’elle ne se souvenait ni de Steeven, ni de moi et surement pas de notre père…Et j’avais du mal à tout lui dire…

(Ma mère s'appelle Athena= Nicole Kidman)
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:28

[NJ]
Sam me pris dans ses bras

Sam : mange !
Jude : et toi ?
Sam : après !

Je secouais la tête et me mis a manger, Dylan s'en allais. Je voulais lui parler mais j'eux pa le temps je soupirais.

Kate : reuuu

je ma regardais et souriais

Jude : oui ?
Kate : reuuu
Sam : j'aimerais parler bébé des fois...
Jude :oui reu !!

il secouais la tête amuser...

Sam : faut... que je te parle.
Jude : tu me fais peur.. j'aime pas se mot.
Sam : rien de grave enfin si ... enfin..
Jude : tourne pas autour du pot !
Sam : Maya se fais enterré aujourd'hui...

je le regardais sans savoir quoi dire...

Jude : ok.. je viens avec toi !
Sam : tes sur ?
Jude : oui !

Il me caressais les cheveux et m'embrassais.

Jude : a qu 'elle heure ?
Sam : après midi !

Je secouais la tête, je fini de manger et je pris Kate dans mes bras

Jude : une douche pour miss hein ?? une bonne douche hein ??

elle rigolais. Je montais lui prendre sa douche vite fais. Je l'habillais chaudement. Puis descendis. Et Sam me pris dans ses bras

jude : on reste combien de temps ?
Sam : je sais pas mais j'ai préparé pour 1 semaine au cas ou..
Jude : je laisse un message a Dylan...
Sam : loriel est en haut...
Jude : oh juste..
Sam : reste sa ira, il comprendra !
Jude : mouais... j espere ! Reviens moi entier !

Il me souriais et m'embrassais tendrement.

Jude : j'espere qu'il va bien..
Sam : faudra bien !

Il fessais au revoir a kate et s'en allais.

[Njeremy]
je regardais Maya sans savoir quoii dire. Elle étais vraiment la..

Elena : faut qu'on s'en aille avant qu'on la vois !

Je la pris dans mes bras, elle me regardais sans savoir quoi faire

Jeremy : tu es la .. tu es bien la.. Merci Merci !!

je l'embrassais tendrement, elle se laissais faire surprise... je la regardais

Maya : je ... je te connais ? Bah... tu es.. mon copain surement..
Jer : oui !

Je lui caressais les cheveux, 'elle m avais manquer, elle n'avais pas changer juste oublié sa vie..
on entendis du bruit.

Jeremy : vite va par la fenetre !

Elle me regardais surpris. J'ouvris la fenetre heureusement on étais en bas. Elle sorti. Je fermais la fenetre et le cerceuil.

Elena : je vais m occuper d'eux !

Je sorti rejoindre Maya en vitesse, je la mis dans la voiture..
elle me regardais sans rien dire. J'aurais aimer lui dit tout mais je ne savais pas comment elle le prendrais. Elena nous rejoingnais et on allais a la maison..

[NA]
je suivi Dylan, je ne savais pas se qu'elle préparais mais je voulais la suivre...

Alpha : ou tu va ??

je soupirais alors qu'elle tombais sur sa mère. Je souriais, elle n'avais pas changer..

Alpha : très bien..

j'appellais un enfant qu'il surveille eux.. mon Poly allais les surveiller en mode beau gosse. Il avais pris un beau mec. Moi en attendant j'allais me reposé... chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:51

Je regardais Jeremy qui était silencieux et Elena montait...

Elena: tu te souviens de quoi??
Moi: De pas grand chose, juste du noir et de Sookie, on m'appelait Sookie mais j'ai l'impression que ce n'est pas mon souvenir. Je me souviens que tu me repoussais et je me souviens d'un autre type. J'ai une vague impression d'avoir été... Je ne sais pas une... Une fille facile...
Jeremy: Euh... Non ce n'est pas à toi ce souvenir, tu n'es pas comme ça du tout...
Moi perdue: Pourquoi j'ai ce souvenir alors?

Il haussait les épaules alors qu'on arrivait à une maison. Je rentrais avec eux et j'avais un coup de fatigue. Je restais debout et suivait Elena et Jeremy...

Moi: Je... je suis fatiguée...
Jeremy: Tu veux dormir??
Moi: Je veux comprendre d'abord...
Jeremy: tu étais morte et...

On frappait à la porte et je sursautais, un homme plutôt grand faisait son entrée et des souvenirs m'assaillait encore, j'en avais le rouge à mes joues...

Moi: Oh merde...
...: Maya??

Il venait vers moi et me prenait dans ses bras, j'étais saisie sur le coup, c'était... Je sortais avec Jeremy non?? Pourquoi j'avais en souvenir que je lui faisais... J'avais une remontée acide et je poussais le garçon avant de vomir...

Jeremy: Maya??
Elena: Désolé Sam elle... Elle a perdu la mémoire...

J'avais mal à la gorge à chaque rejets...

[Narrateur Sam]

J'avais un boum au coeur en voyant Maya, je n'avais finalement pas tout perdu. Cela me redonnait espoir pour Dean. Maya vomissait et je me demandais pourquoi...

Elena: Désolé Sam elle... Elle a perdu la mémoire...

Je soupirais avant de m'accroupir face à Maya qui cachait sa bouche après en tournant la tête...

Moi: Oh t'inquiète j'ai vu bien pire...
Maya: Désolée... J'ai... Je ne comprend rien... (pleurant) J'ai des souvenirs qui sont... Je veux comprendre!
Moi: Tu es une fée et tu dois surement avoir les souvenirs de Dame Nature!
Maya déboussolée: Pardon?? Je... Vous rigolez??
Moi: Tu entends les pensées...

Maya se décomposait avant de s'assoir sur une chaise que Jeremy avait mis juste derrière elle. Elle me regardait avant de détourner le regard rouge. Je ne comprenais pas sauf si elle avait les souvenirs de Dame Nature et si le caractère de Maya était toujours là, elle en avait honte et moi encore plus...

Maya: si c'est vrai alors... Ce sont ses souvenirs?
Jeremy: oui oui rien à voir avec toi, tu n'es pas comme ça!
Moi: oui tu es quelqu'un de timide et qui a souvent honte de parler de sexe...
Maya me coupant: ok ok... Tu es qui pour moi?
Moi souriant: comme un grand frère!

Elle se levait soudainement avant de regarder Elena...

Maya: les toilettes?

Elena lui montrait du doigt et elle partait en courant. Jeremy me regardait en soupirant...

Jeremy: je me demande pourquoi elle vomit à chaque fois...
Moi me grattant la tête: disons que...
Jeremy: tu l'as fait avec Dame Nature?
Moi: non non mais... Elle m'a fait une fellation!

Jeremy me regardait dégouté alors qu'Elena partait...

Jeremy: ce n'était définitivement pas Maya!
Moi: désolé, elle s'est jetée sur moi...
Jeremy: ça va t'inquiète j'ai honte moi de ce que j'ai fait avec elle la dernière fois...
Moi perdu: quoi?
Jeremy: j'ai on va vraiment parler de sexe là?

Je secouais la tête alors qu'il se tournait pour partir...

Moi soudainement: Damon pourrait lui faire oublier ça et lui ramener la mémoire!
Jeremy: elle ne peut pas être hypnotisée par lui en tout cas!
Moi réfléchissant: mais elle est amnésique, aucune barrière n'est dressée, elle est surement plus facile à avoir!
Jeremy: oui on pourrait essayer...

Maya revenait avec Elena et elle me regardait avant de détourner le regard, je m'en voulais franchement bien qu'on avait rien fait de concret elle m'avait fait une chose qui était de trop pour elle enfin ce n'était pas elle qui l'avait fait. Je devais appeler Jude pour lui dire que ça durera plus longtemps...

Moi soudainement: maya, tu ne te souviens pas de ce que tu m'as dit juste avant de mourir?
Maya perdue: non... Tu étais avec moi??
Moi: tu me parlais pour me réconforter et me dire que je devais me battre pour Jude quand tu as fermé les yeux tu m'as dit cette dernière volonté...
Maya ailleurs: oui... Tu l'as réussi?

Je souriais, elle se souvenait, je le voyais, elle était ailleurs donc elle se souvenait. Elena appelait Damon et au pire on pouvait aussi appeler Klaus, lui avait plus de chance de lui rapeller tout. Maya venait dans mes bras et tremblait...

Maya: tu as réussi à reconquérir Jude?
Moi la serrant: presque ou en tout cas elle ne me repousse plus donc je suppose que oui!
Maya me serrant plus fort: je suis contente alors...

Elle m'avait tellement manqué, j'en avais oublié l'effet qu'elle donnait à chaque fois quand elle vous serre dans ses bras. Ou aussi rien que sa présence. Quand elle vous prend dans ses bras vous voyez carrément la vie en rose surtout si vous vous laissez aller...

Jeremy: Klaus et Damon vont arriver!
Elena: on n'a pas dit que c'était pour maya...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:44

Je la regardais s’éloigné avant de regarder Dean qui me regardais, les bras croisés :

Dylan : ben quoi… ? Au moins, je lui est parlé….

Il me regardait avec un sourire amusé et je secouais la tête avant de penser à Steeven. Je l’appelais par la force de mes pensées et je le voyais apparaître derrière un arbre tout prêt :

Steeven s’approchant : tu es sûre que c’est elle ???
Dylan : oh oui ! Regarde en face.

Je lui montrais la boutique où elle travaillais et il la regardais, bouche bée :

Steeven : mais c’est elle…. Je n’en reviens pas….
Dylan : moi non plus….

Je n’eut pas le temps de finir ma phrase car mon téléphone sonnait soudainement. Je décrochais en voyant que c’était Jude. Apparemment, l’Alpha était à la maison et il l’avait menacé… Je paniquais totalement, raccrochais et regardais Dean :

Dylan : il… Il est chez Jude… Et il l’a menacer…
Dean : c’est pas vrai…
Dylan : Steeven, on va devoir y aller….
Steeven m’embrassant sur le front : Fait attention toi petite sœur..
Dylan : mais oui…

Je regardais Dean avant de me concentrer pour me téléporter avec Dean qui me suivait, il restait invisible aux autre. J’atterrissais dans ma chambre pour voir L’Alpha, tranquillement allongé sur le lit. Il levait les yeux et me regardait avec un sourire…
Je gardais Mulan serré contre moi et le fusillais du regard. Mes yeux étaient de nouveau bleu turquoise.

Dylan : de quel droit tu menace mes amis et ma famille ?? tu… Tu tues Dean ! Tu veux prendre ma fille et tu menace ceux que j’aime ??? Tu crois vraiment qu’après ça, je vais venir chez toi ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:12

[Njeremy]
je regardais Maya elle étais blanche, elle se mis dans le canapé et regardais se qu'il avait de la piece

Maya : on a qu elle age ?
Jeremy : bientot 20 !
Maya : on est en couple depuis longtemps ?
Jeremy souriant : assez
Maya : je suis une fée...
Jeremy : oui vraiment belle !
Sam : je reviens je vais prévenir jude !

Il allais dans la cuisine. Je me mis a coté de Maya et lui caressais la main.

Jeremy : j espere que sa reviendra vite...
Maya : j'ai vraiment envie de me rappeller ... avec mes propre souvenir !

Je lui caressais les cheveux. Elle se retournais vers une photo de la bande.

Maya : j ai deja vu ses visage.. j aimerais avoir un nom..

je secouais la tête deja pas mal... quelqu'un toquais a la porte Elena allais ouvrir. Klaus et Damon nous regardais surprise en voyant Maya.

Damon : elle la fais ??
Klaus : elle la fais...

il s'approchait d'elle qui paniquais un peu

Jeremy : sa ira calme toi.

Sam arrivais inquiete je le voyais dans ses yeux.

[Narratrice Jude]
je moccupais de Kate et Loriel jouais au voiture devant la tv. Je mis kate dans son landeau et ouvris mon sac de cours, je relissais quelque truc. Kate me souriais. Je lui fessais des grimace elle rigolais. Je lissant en meme temps. J avais raté un examen en Math fallait que j ettudie un peu. Quand d'un coup Alpha rentrais.
Il se rapprochais de moi, je me levais pour lui faire face.

Alpha : sale petit vampire, je te promet que si j arrive pas a avoir Dylan je viendrais te tue !

Je paniquais totalement alors qu'il s'approchait de moi et venais mettre ses mains sur mon visage

Alpha souriant : promis je me vengerais sur toi !

Il me poussais a terre. Je grognait me relevant mais il me donnais un coup de poing dans le visage. Il s en allais me laissant a terre. Je crevais de mal au visage. Juste après je recu un appelle de Sam. Je lui disais que tout allais bien mais il sentais que dans ma voix quelque chose n'allais pas. Je fessais comme si sa allait bien. Loriel avais eux très peur et Kate pleurais, je les pris dans mes bras pour les calmer et sonnais a Dylan pour lui expliquer.

[Alpha]
je montais dans la chambre de Dylan. je me couchais la a l'attendre.
Dylan me hurlais dessus.

Alpha : faut me comprendre !
Dylan : j ai essayer, j ai tellement essayer.

Elle soupirais, je m'approchait d'elle mais elle me donnais un coup de poing.

Alpha : et si tu oubliais cette histoire !

Je me frottais la joue, elle m en donnais une autre

Dylan : tu touche a ceux que j'aime je te promet que j'irais me pendre comme sa tu ne m'aura jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:12

Je tournais en rond… J’avais les larmes aux yeux.. J’en avais marre :

Dylan :tu.. tu te rend compte de ce que tu fais comme mal autour de toi ??
Alpha : je le sais.
Dylan hurlant : alors, pourquoi continuer ???
Alpha : je pourrais arrêter si tu me laissais t’aimer !
Dylan : tu ne peux pas me demander une chose pareille ! Tu te rends compte que tu m’as… violé… A m’en faire saigner !! Tu m’as fait un enfant que j’ai perdu par ta faute !! tu a tuer l’homme de ma vie et tu menace ma meilleure amie et ma fille !

Il me regardait, les bras croisés avant de s’asseoir sur mon lit.

Alpha : je te connais depuis longtemps. tu a beaucoup changer.
Dylan sans comprendre : quoi ??
Alpha hochant la tête : oui. Depuis que tu a 6 mois.

Je le regardais, sans comprendre…

Alpha : je sais tout sur toi…Tu as été enlevé quand tu avais deux ans. Par un démon nommé Logan. Ensuite, tes parents adoptifs, les chasseurs d’ont sauvé puis ils t’on adopté.
Dylan pleurant : comment tu sais ça ??
Alpha : je suis l’ex de ta mère. jusqu'au jour ou elle m'a rejeter... Et je t'ai retrouver et malgré tout le mal que je t'es fait, je suis aussitôt tomber sous ton charme.

Je restais choquée et mon cœur s’arrêtait une seconde :

Dylan :tu… Tu quoi… ? l'ex de ma mère... Je ne te crois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:08

[Narratrice Jude]
j'entendis gueulé, je preferais resté dehors. J'avais vraiment peur. Loriel se balancais et j étais coucher sur mon balancier avec Kate. Je savais que Alpha étais avec elle. Je ne savais pas quoi faire, j'avais peur... Dean étais la donc fallait pas s'en faire...

Jude : fallait faut que je fasse quelque chose..;

je me levais mais j arrivais pas a aller a l interieur... sa me paniquais totalement...

[Nalpha]
je m'approchait d'elle, elle me regardais un peu paniquer

Alpha : si, on a fais l'amour, elle adorais quand je lui fessais mal. S'etais une vrai perverse.

Elle me donnais un gifle. Je souriais

Alpha : non je déconne mais on s'aimais...
Dylan : et mtn tu veux la fille ? S'est n importe quoi !
Alpha : je t'aime !
Dylan : pas moi !!!

elle déposais sa fille dans sons lit

Alpha : ou est Dean ? Il est pas la ??
Dylan : parti faire un tour !
Alpha souriant : et si je brulais son corps ?
Dylan : non.. non tu ne peu pas !
Alpha : je le ferais !
Dylan : tu la deja tué... qu'est que tu veux de plus ...

elle avais les larmes au yeux

Alpha : accepte d être avec moi !
Dylan : non ! Je veux pas ..
Alpha : tu le fera, la vampire a peur a présent que je m'approche d'elle !
Dylan : qu'est que tu lui a fais ?
Alpha : tu verra ! Dans quelque heure sa viendra sur son visage

elle me regardais sans comprendre...

alpha : alors avec ta mère... on allais avoir un bébé mais ton père a tout fais pour la récuperé... depuis il est en cavale. J essaye de le retrouver.

Elle me regardais choquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:06

Mon père était vivant ? Je baissais la tête… Bon sang, si Steeven savait tout sa et qu’il ne m’en avait pas parlé, j’allais le tuer. Ma mère aurait été enceinte de lui… Elle l’avait perdue ? ou alors quoi... ? Qu’est-ce qui allais se voir sur le visage de Jude... ?Soudain, mon portable sonnait et je me reculais pour répondre en soupirant a Sam :

Dylan : quoi ??
Sam : euh…ça va ???
Dylan morne : super… Pourquoi ??
Sam : Jude avais une voix bizarre au téléphone…

Je regardais L’alpha sans savoir quoi dire…. J’avais peur de ce qu’il lui vais fait et c’était de ma faute en plus…

Sam : bon, de toute façon, je vais rentrer…. A plus tard…

Je soupirais avant de lui raccrocher au nez et de poser le téléphone. puis je me tournais vers L'alpha de nouveau:


Dylan : qu’est-ce que tu lui veux à mon père… ?
Alpha souriant : ça, ça nous regarde lui et moi !

Comment ma mère avait pu sortir avec lui … avec un monstre pareil.

Alpha : ce bébé, je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé parce qu’elle m’a rejeté pour retourner avec ton père.
Dylan : pourquoi je devrais te croire ?? Tu n’as fait que me mentir ! Sort d’ici !! Laisse-moi !!
Alpha : non.
Dylan craquant : SI !!

Je n’avais vraiment pas besoin d’en apprendre encore sr l’histoire de ma famille… Il m’avait élevé ? Avant que je me fasse enlever ?? Et maintenant, il me voulait parce qu’il m’aimait…

Alpha : je ne partirais pas.
Dylan : Ne t’approche pas de ma mère, ni de mon père !! Ni de mes amis ou de ma fille et ne t’approche pas du corps de Dean !!!
Alpha souriant : et ton frère ?
Dylan : je suis confiante, Steeven sais se défendre ! Si tu t’approches encore une fois de ceux que j’aime, je laisserais Médusa me tuer !

J’entendais soudain Mulan se plaindre dans mon dos avant qu’elle se mette à pleurer. Je me tournais vers elle… La pauvre, on avait dû lui faire peur … et elle avait faim… Je la berçais tout doucement pour la calmer..

Dylan : Mulan…. Chute, calme-toi…

Je lui donnais mon sein en me cachant du mieux que je pouvais avant de me tourner de nouveau vers l’Alpha…

Dylan à voix basse et sèchement : si tu veux continuer cette discussion ou m’emmener chez toi, c’est avec elle, et on baisse d’un ton ! sinon, c’est niet !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:31

[Narratrice Maya]

Je regardais Sam revenir, il paniquait et je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de savoir et soudain j'entendais ses pensées. Je ne rêvais pas, c'était sérieux et tout à l'heure j'avais vraiment entendu Jeremy??

Moi: Va près de Jude, tu reviendras demain si tu veux pour savoir quoi??
Sam me souriant: Oui, j'espère que demain tu te souviendras!

Il m'embrassait sur le front avant de partir. Je me tournais ensuite sur les deux garçons qui étaient rentrés. Klaus et Damon, Damon me fichait plus les boules que Klaus va savoir pourquoi. Klaus se mettait face à moi et je m'éloignais...

Moi: Pourquoi vous êtes là??
Damon: on va t'aider à te souvenir!
Moi tremblant: Je... Toi...

Je secouais la tête alors que Jeremy me prenait la main...

Jeremy: Ils ne te feront pas de mal!
Moi montrant Damon: Pourquoi lui j'ai l'impression que oui?
Damon râlant: oh merde elle a toujours son instinct de protection contre moi!
Elena: Faut pas t'étonner avec ce que tu lui as fait avant!
Moi horrifiée: Il m'a fait quoi??
Damon: T'inquiète, je suis gentil maintenant et je me contrôle, j'ai plus envie de te perdre!
Klaus prenant ma main: Maya regarde moi!

J'étais attirée par sa voix et je me tournais vers lui. Il me fixait dans les yeux et je m'y perdais, je respirais moins vite...

Klaus m'hypnotisant: Je veux que tu te souviennes de tout et que tu oublies les souvenirs de Dame Nature dernièrement pendant ta mort... Tu peux faire ça??

Une partie de moi luttait mais une autre me disait de l'écouter. Après tout je voulais ça alors pourquoi pas me laisser faire?? Je me laissais submerger par un brouillard...

Moi hypnotisée: oui je peux faire ça!
Klaus: Tu es ma fée et quand j'aurais envie de ta présence tu viendras d'accord?
Moi: Je viendrais quand tu auras envie de ma présence...
Klaus: Bien maintenant reprends toi et souviens toi!

Je me ressaisissais soudainement et Jeremy regardait Klaus méchamment...

Jeremy: Tu n'étais pas obligé de faire ça à la fin!
Klaus: Un donné pour un rendu...
Damon: Maya?
Moi: Damon... Qu'est ce que... (mauvaise) Oh non...

Je me relevais et regardais autour de moi avant de me toucher le dos et le derrière de mon crâne. J'avais des souvenirs douloureux qui venaient petit à petit...

[Narrateur Sam]

Je retournais en vitesse chez moi m'en voulant un peu d'abandonner Maya lorsqu'elle retrouvera la mémoire mais elle ne m'en voudra pas. Je sais même qu'elle m'aurait râlé dessus si je serais restée en sachant que je m'inquiétais pour Jude. Donc Jude passera toujours première. Je sonnais à Dylan pour savoir quoi quand même...

Dylan : quoi ??
Moi: euh…ça va ???
Dylan morne : super… Pourquoi ??
Moi : Jude avais une voix bizarre au téléphone. (après un moment sans réponse) bon, de toute façon, je vais rentrer…. A plus tard…

J'arrivais à la maison et rentrais en vitesse. Il n'y avait personne, je criais après Jude et je voyais une petite tête passée de la porte du jardin. Je soupirais de soulagement, elle était dehors avec les petits mais qu'est ce qu'elle faisait dehors avec eux?? Je sortais et la voyais sur la balancelle en panique...

Moi: Jude?? Jude qu'est ce qu'il s'est passé??
Jude: L'alpha... Il... Il m'a frappé, j'ai... j'ai eu peur!
Moi m'en voulant: Oh Jude je suis désolé...
Jude: Ce... ce n'est pas grave, ça été?

Je savais qu'elle voulait éviter le sujet, elle avait eu sacrément peur alors...

Moi content: maya est de retour, ils sont occupés d'essayer de lui refaire venir sa mémoire!
Jude souriante: OUI??? ELLE elle est en vie?? Je... dame nature disant que c'était dangereux!
Moi: apparemment la menace était la perte de mémoire, j'espère que l'hypnotisation marchera (faisant un geste de la main) bref je serais ça demain maintenant je m'occupe de toi et tu vas me dire tout ce qu'il s'est passé et en détail s'il vous plait!

Je l'enlaçais tendrement sur la balancelle...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:56

[Nalpha]
je souriais, je regardais sa fille, elle grognait en me voyant

Dylan : laisse la !
Alpha : tu viens vivre chez moi, je laisserais ta famille et le reste en paix !

Elle soupirais, je la fis reculé contre le mur

Alpha : sa te dis !

Je l'embrassais dans le coup elle essayais de me repoussé.

Dylan : non.. arrete...

Je soupirais

Alpha : mes ta robe je t'attende dehors, magne toi ! Sinon je m'en prend a ta petite vampire !

Elle me regardais choquer. Je descendis et vis la vampire dehors. Je sorti et allais dans ma voiture. Après un moment, Sam arrivais, je soupirais... Dylan descendis et me rejoingnais.

Alpha : tu en a mis tu temps !
Dylan : han pas facile avec un bébé

elle la serrais dans ses bras, je démarrais pour chez moi. Mes enfants avais préparé un diné.

Dylan : il..
Alpha : chute allez vous amusez les enfants !

Il s en allais contents, je secouais la tête amuser.

Alpha : tu peu la mettre dans le parc...
Dylan : je pref la garder dans mes bras

je secouais la tête, je lui proposais de manger.

[NJ]
je soupirais

Sam : dit moi !
Jude : rien, il sais rien passer..

je me frottais l'oeil qui me piquais

Sam : fais voir !

Il le touchais, je grimacais

Sam : je vais le tué
Jude : non ne fais rien, j ai pas envie de te perdre...
Sam : mais non
Jude : juste tais toi, prend Loriel faut le laver..
Sam : mais..
Jude : chute pas de mais, je vais bien, j'ai juste eux très peur !

J'entendis une voiture démarré. Je sursautais. Dylan n'étais plus dans la maison, je le sentais.

Jude : elle n'est plus la... pourquoi elle la suivi Bordel...

Sam me regardais et me pris dans ses bras

Sam : viens tu dois avoir faim !

Je secouais la tête, il avait raison en plus.

Sam : tu viens ?
Jude : oui !

Je me relevais et le suivi, alors qu'il pris Loriel au passage, il rigolais. J'allais dans la cuisine et Sam s'occupait de Loriel, je donnais le seine a Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:02

(Narratrice Maya)

Moi: rebekah...
Klaus: ne t'inquiète pas, pour le moment elle est morte!

Je le regardais avant de regarder Jeremy, j'avais envie d'entendre ses pensées. Aussitôt dit aussitôt fait comme on dit...

*ça revient? Bordel elle se souvient? Oh s'il vous plait faites que oui, ça serait trop sinon... Punaise elle m'a manqué!*

Moi: c'est encore vague...
Damon: faut le temps!
Moi reculant: oui, je... Vais me coucher (m'avançant vers Klaus) merci de m'avoir aidé!
Klaus souriant: de rien ma lady!

Je fronçais les sourcils avant de me détendre, il me disait souvent ça je me souviens...

Jeremy: merci maintenant vous pouvez partir!
Elena: je les raccompagnes occupe toi d'elle!
Moi: je sais m'occuper de moi!

Je clignais des yeux plusieurs fois, j'étais de plus en plus fatiguée, le comble dans tout ça s'est que j'étais morte avant, je ne devrais pas être fatiguée si? Je sentais des bras m'entourer...

Jeremy: Holaa!
Moi: quoi?
Jeremy souriant: tu tombais...

Je ne m'étais même pas rendue compte de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:15

Je n'arrivais pas a croire que je l'avais suivis... Je n'avais pas fait d'effort appart une robe. Ce matin, je ne m etait pas maquiller, surtout par paresse et je n'allais sûrement pas me maquiller pour lui. Je gardait Mulan dans mes bras en restant plantée au milieu du hall, raide comme un piquet face a lui alors que les enfants sortaient de la maison.

J'aurait largement préférer qu'ils restent. Je les regardaient partir en soupirant:

Dylan le provoquant: eh bien! Tu a du en briser des couples et des vies pour avoir tous ces gamins. Toutes mes Félicitations.
Alpha soupirant: ne sois pas aussi désagréable.
Dylan: je suis une femme libre! Je me comporte comme je veux!

Il levait les yeux au ciel avant de m'inviter a passer a table.

Dylan: je n'es pas faim.
Alpha autoritaire en hurlant: ASSIED TOI!
Dylan sèchement: non!!

Mulan se réveillait et s'agitait dans mes bras et je foudroyait l'Alpha du regard:

Dylan: hurle encore une fois comme sa et je m en vais!

Il soupirait et me regardait en croisant les bras:

Dylan: je tiendrait tête temps que tu ne me parlera pas mieux! Tu te comportait comme cela avec ma mère??

Je ne savait pas ou etait Dean et sa me paniquait un peut.

Alpha se reprenant: bien. Voudrait- tu bien me faire l'honneur de dîner avec moi ce soir princesse?
Dylan: ne m appelle pas princesse! J'espere pour toi qu'il n'y a pas de drogue dans l'eau et la nourriture!
Alpha grognant: serait- tu devenu paranoïaque??
Dylan: tu m a déjà drogué a plusieurs reprise je te rappelle!!
Alpha soupirant: rien n'a été drogués.
Dylan m asseillant en face de lui avec Mulan contre moi: je l'espère.

Il soupirait avant de vouloir me servir du vin main je mettait ma main sur mon verre:

Dylan: pas pour moi, merci.
Alpha: pourquoi?
Dylan morne: au cas ou tu aurait oublier, j'allaite ma fille!!

[Nalpha]
je soupirais, j avais oublier... elle pouvais boire de biere sans Alcool ? Ouais j crois

Alpha : très bien!

Je me levais et pris une biere dans le frigo, je retournais a ma place et lui donnais.

Dylan : ses mieux !

Je secouais la tête amuser. Elle le buvais puis mangerais vraiment se demandant quoi.

Dylan : tu na rien mis promis ?
Alpha : pas que je sache !

Elle me regardais surpris ayant envie de recracher.

Dylan : tu..
Alpha rigolant : je déconne !

Elle avalais soulagé. Je souriais et mangeais. Mulan gigotais dans ses bras.

Dylan : tu me laissera un jour..
Alpha : je pense pas.
Dylan : j'ai rien avoir avec votre histoire..
Alpha : tu pense que ta mère pourais se rappeller de moi ?
Dylan : je n en sais rien...

je soupirais, si sa pouvais marcher, ok je la laisserais mais sinon je la garde. On parlais de tout et de riens, elle commencais a être fatiguer..

[Njeremy]
je rattrapais Maya qui allais tombé, j avais eux peur

Jeremy : je vais te porté !

Je la pris moi, je lui tenais le dos en la caressant et montais, j'ouvris la porte de ma chambre et la déposais sur mon lit

Maya : tu viens..
Jeremy souriant : oui faut te reposé ! Tu ma tellement manquer !

Je me couchais a coté d'elle et la serrais comme un doudou.

Jeremy : tu ma tellement manquer..
Maya : tu aurais refait ta vie...
Jeremy : je m'aurais laisser mourir..

elle me regardais surpris, j'avais encore envie de pleuré, j'avais l'impression que s'etais un reve..

[NJ]
je déposais Kate dans le Parc, j'allais préparé a diné, je mourrais de faim. Je sentis des bras m'entouré..

Sam : ca va ?
Jude : oui des nouvelle de Maya ?
Sam : non tu veux que je sonne ?
Jude : ouais, j'aimerais bien !

Il secouais la tête et caressais ma joue, je grimacais

Sam : je me déteste !
Jude : tu savais pas qu'il viendrais arrete !

Je l'embrassais et il allais sonner a Maya, je me demandais a présent comment on pouvais ramener Dean, je sonnais a ma mère.. elle serais surement comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:56

Je regardais Jeremy surprise, pourquoi dire ça?? C'est ridicule!

Moi: Ne dit pas ça (fermant les yeux) Ne dit plus jamais ça...
Jeremy: Maintenant que tu es là, je ne veux plus te perdre!
Moi: Je ne suis pas un rêve ne t'inquiète pas...

Jeremy me souriait avant de me serrer plus fort. Soudain mon gsm sonnait et je sursautais. Je le sortais de ma poche avant de décrocher...

Moi: allo?
...: Maya? Alors ça à marcher?? Je t'en pries dit moi que ça à marcher!
Moi: Sam? Euh oui... Cela me revient petit à petit. Raccroche et reste avec Jude, je vais bien!
Sam: Hey je prends des nouvelles!
Moi: Je t'ai dit d'en prendre demain!
Sam rigolant: Je te déranges?
Moi: non jamais!

Il rigolait encore avant de raccrocher, je tapais mon gsm sur la table de nuit avant de me coller à Jeremy et de ressentir un truc bizarre. Je sursautais avant de me reculer en aillant chaud...

Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Jeremy souriant: la marque que tu m'as fait!
Moi perdue: La marque??

Il soulevait son t-shirt et je rougissais, je voyais une marque en effet, on dirait une brulure et elle était rouge vive...

Moi: Désolé.. C'est moi... Merde c'est moi qui t'a fait ça??
Jeremy: C'était un mal pour un bien (tristement) mais dernièrement elle m'a brulé surement à cause de ta perte!

Je grimaçais avant de le toucher, il respirait de plus en plus vite alors que je commençais à avoir chaud et une sensation bizarre dans le bas du ventre. Je retirais brusquement ma main...

Moi: Cette marque... c'est bizarre!
Jeremy reprenant ma main et la mettant sur la marque: Tu aimes?
Moi timidement: je suis fatiguée...

Je me mettais dos à lui et reculais pour être contre lui avant d'attraper une de ses mains pour la ramener contre moi...

[Narrateur Sam]

J'étais content ça marchait, Maya retrouvait un peu la mémoire et j'espérais qu'elle en avait oublié les passages de Dame Nature sinon notre relation changera et je n'aimerais pas du tout ça. Je retournais auprès de Jude qui était maintenant elle au téléphone. Je terminais ce qu'elle préparait à manger avant de demander à Loriel si il avait faim...

Loriel: Maman?
Moi: Elle est partie, elle va revenir!

J'espérais en tout cas, pourquoi elle était partie avec lui?? Jude revenait et je l'attrapais par la taille et l'embrassais...

Moi: On mange maintenant?
Jude tournant la tête: J'ai pas fi... (souriante) Oh merci!
Moi: J'ai cru comprendre que tu étais occupée alors, je l'ai fini!

On s'installait à table et loriel mangeait comme un grand, Jude et moi nous échangions quelque regard. J'aimais ça, j'aimais la façon dont notre relation tournait maintenant, tout se passait bien pour l'instant et je n'aurais pas pu rêver mieux...

Moi: Alors?
Jude: Quoi?
Moi souriant: C'est bon??
Jude: Délicieux mais c'est aussi en partie grâce à moi!
Moi rigolant: Oh oui je ne mets pas en doute tes talents de cuisinière!

Je l'embrassais tendrement et débarrassais la table...

Moi: Tu veux faire quelque chose de spécial??
Jude perdue: Euh genre?
Moi: Genre toi et moi après que les petits soient couchés!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:39

[Njeremy]
je la serrais dans mes bras, elle m'avais tellement manquer.

Jeremy : bonne nuit !

Elle me serrais et je lui caressais le ventre, j'adorais lui toucher le ventre pour l'aider a s endormir.

Maya : comment je suis en général ?
Jeremy : parfaite
Maya : je suis vraiment timide !
Jeremy : parce que tu sais lire les penser .. mais tu a beaucoup changer depuis qu'on connais Sam et Jude.
Maya : d accord.. et Jude elle ressemble a quoi ? Une jolie Blonde ?
Jeremy rigolant : oui !
Maya : Damon.. il sais passer un truc avec.. pk j ai si peur de lui ?
Jeremy : repose toi sa viendra !
Maya : oui.. tu a raison

elle me pris ma jambe entre les sienne. Elle s endormis petit a petit.. je la regardais dormir.

Jeremy : Merci Dame nature...

je me demandais ou elle étais si elle arriverais a se montré ou pas.. va savoir.

[NJ]
je me sentais tout frissonnant,

Jude : heu ouais.. mais je m'inquiete pour Dylan
Sam : t'en fais pas.. sa ira j'en suis sur et si elle la suivi c est qu'elle n'est pas si bete !
Jude : on sais jamais avec se qu'il ma fait elle avais surement peur.
Sam : ouais, tu a encore mal ?
Jude mentant : non !

Je regardais Loriel qui étais devant la tv, il s'endormais. Je rigolais

Sam : je vais le monté quand il s'endormira !

Je secouais la tête, Kate elle jouais avec les clés des voiture de Sam.. je l avais meme pas remarquer

Kate : vruumm
Jude : oui c est sa !

Sam la regardais en souriant

Sam : faut faire dodo !
Kate : vruuumm
Sam : vrumm oui !

Elle se mis a rire, comme si elle lui avais dit un truc et la il se sentait ridicule. Je secouais la tête, Loriel s'endormis. Sam le montais et moi je les suivi, j'allais prendre la douche a Kate qu'elle s'endorme plus vite. Je la déposais dans son lit. Loriel dormais dans son lit dans la chambre de Dylan. Il avais l habitude de tout facon. J'allais prendre ma douche, quand des bras s'entourais autour de ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

[Narratrice Maya]

Jeremy avait remercié Dame Nature, c'était elle qui m'avait ramené?? Je trouvais ça bizarre. Je rouvrais les yeux et j'avais changé d'endroit. Je paniquais et me retournais pour trouver le lit vide. Jeremy était où? J'étais où? Je baissais les yeux et remarquais ma tenue plutôt bizarre, on pourrait prendre ça pour un déguisement, je me dirigeais vers la porte et l'ouvrait, une bouffée de chaleur et de joie me submergeais et je souriais contente avant de sortir. C'était magnifique dehors, j'aimais cette endroit, je rêvais surement...

...: Maya!

Un homme m'assaillait et me prenait dans ses bras me respirant carrément. Je criais de terreur avant de le pousser...

Moi: Qui qui êtes vous??
...: Je suis ton père comment as tu fais? Tu étais morte, je t'ai pleuré et je me suis promis de te garder près de moi!
Moi horrifiée: Fintan??

C'était lui, je me souvenais qu'il voulait me retenir ici contre ma volonté, maintenant tout était claire pour cet endroit. Mais par contre je ne savais pas comment j'avais fait pour être ici...

Fintan: Tu te souviens?? Je vais me rattraper ma chérie je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur mais tu n'es pas destinée à être sur terre!

*J'aurais préféré qu'elle reste amnésique merde, ça aurait été plus facile*

Moi reculant: Non, je ne veux pas que tu me gardes!
Fintan: Je veux parler à Dame Nature!
Moi: Non je ne sais pas...

Pourquoi on me parlait de Dame Nature à chaque fois?? C'était quoi cette histoire?

Fintan: Tu l'as au fond de toi, tu sais la faire sortir!
...: Ne le fais pas!
Fintan mauvais: La ferme Greg!

Je me retournais sur un dieu, il était juste incroyablement sublime ce mec. Je penchais la tête avant de me ressaisir et de comprendre ce qu'il se passe...

Moi: Pourquoi? Qu'est ce qu'il se passera? Et puis je ne sais pas le faire, je ne vois pas...
Fintan: Libère toi, détends toi et elle viendra et tu dois le vouloir aussi!
Greg: Maya, ne le fait pas!
Moi: Qu'est ce qu'il se passerait sinon?

Fintan envoyait de la lumière sur Greg et je profitais de ça pour m'enfuir, je le sentais mal donc je préférais partir. Fuir, si j'étais vraiment ici comment j'avais fait??

[Narrateur Sam]

Jude allait prendre sa douche et je l'enlaçais alors qu'elle allait se déshabiller. Je l'embrassais dans le cou...

Jude: Tu veux prendre une douche avec moi?
Moi ravi: Oh oui que je veux!

Elle rigolait alors que je l'aidais à se déshabiller puis elle faisait pareil avec moi et on filait sous la douche. Sous des caresses on se lavait...

Jude: Fait un massage en passant!
Moi: Ok ma belle!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: