Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:57


[Narratrice Jude]
Sam me caressais les cheveux, j avais besoin de calme, je me couchais dans l eau dans ses bras.

Jude : Merci ...
Sam : chute ne dit rien profite
Jude : Kate ?
Sam : avec Damon, les parents s'occupe des fuite !
Jude : ok...
Sam : ne pense pas a se que Dylan ta dit
Jude : j essaye... je veux l'aider mais comment ?
Sam : j'en sais rien ...

il me serrais dans ses bras 20 minute après on sorti de la douche.

Jude : elle est ou Maya ?
Sam : bof !

Je soupirais, Damon me souriais et me pris dans ses bras, Kate rigolais

Damon : on se controle jamais, qu'elle que sois la créature on se controle jamais !
Sam : on avais remarquer
Jude : j ai besoin de la retrouver de lui parler...
Damon : tu a besoin de vacances !
Sam : c'est sure !
Jude : vous etez sur la meme longueur d'onde ?
Sam : bah ouais...
Jude : j ai envie qu'on aille a vegas se marié !
Sam : tout de suite ?
Jude : oui..
Sam : je voulais attendre !
Jude : pfff
Sam : on peu tout préparé ..
Damon : Dean cherche encore Dylan, tu a le temps pour te marié, ses mieux tu sera avec ta meilleur ami

je secouais la tête, il avais raison... et je devais invité Tyler ?? va savoir..

[Narrateur Dean]
je tournais en rond, je ne savais pas ou elle pouvais être, je l avais chercher un moment rien a faire. Je rentrais chez Sam, j étais crever j avais faim et je devais voir si les enfants allais bien... Sam regardais les costume et robe sur internet

Dean : c'est pas Jude qui dois choisir ?
Sam : elle n'en veux pas mais moi oui !

Je secouais la tête et montais voir les petit qui jouais, Emily les regardais et lisais en livre...

Dean : tout va bien ?
Emily : oui.. je les surveille !
Dean : Merci si ta besoin d'aide demande a Sam !

Elle secouais la tête, je descendis et allais manger... Jude étais dans le jardin avec Kate, Damon et ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:00

Jeremy démarrait dès que je montais dans la voiture, j'avais justement faim. J'allumais la radio tout en baillant avant de choisir une station. Jeremy me tapait soudainement la main avant d'appuyer sur un bouton et une musique se faisait entendre. Je le regardais alors qu'il me souriait et retournait son regard sur la route...

Moi: Tu pouvais me le dire, j'aurais appuyé sur le bouton de cd...
Jeremy: oui c'est vrai!

Je secouais la tête avant de monter le son. Je me demandais comment allait vraiment Jeremy, je m'étais mise en mode off pour les pensées et même dernièrement il bloque ses pensées, il les contrôle donc je ne savais pas son vrai état d'esprit. Il avait perdu quand même un enfant même si il n'était pas de moi, il était quand même de lui. Physiquement il allait bien mais mentalement je n'en savais rien. Je posais ma main sur sa jambe par tic avant de porter mes yeux sur le côté de la route où les maisons défilaient...

Jeremy: ça va?
Moi: Oui pourquoi? Je te retourne la question!
Jeremy: moi ça va, cool!
Moi: tu peux me dire la vérité je ne t'en voudrais pas et je ne te jugerais pas...
Jeremy: je vais bien.

Je tournais les yeux vers lui et il s'arrêtait en face du restaurant enfin d'une pizzeria. On descendait et j'allais dans ses bras...

Jeremy: est ce que je t'ai déjà dit à quel point j'aime comment tu es habillée et coiffée aujourd'hui?
Moi: mmmh non!

Je souriais avant de regarder vers la pizzeria. J'avais mis des vêtements comme ça, ce n'était pas mon but que ma tenue ou ma coiffure plaise aujourd'hui...

Destination inconue - Page 40 482125_454608721237408_1892205605_n

Jeremy: allez on va manger!

Je le suivais avant de rentrer dans la pizzeria, l'odeur qui y régnait me montait vite au nez et j'avais en un instant une remontée acide...

Jeremy inquiet: Maya?? Tu es toute blanche ça va??
Moi nauséeuse: je vais sortir!

Je courrais dehors avant de vomir un peu plus loin, j'adorais pourtant l'odeur des pizzerias. Cela me donnait encore plus faim mais pas la nausée jamais je n'ai eu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:55

Je sais ce que vous pensez. Que j’avais littéralement péter un câble… peut être que vous avez raison, peut-être pas. N’empêche que deux semaines après tout ça, j’avais repris le contrôle de moi-même. J’avais peur. Peur de l’Alpha, peur qu’il comprenne que j’étais de nouveau moi-même. Mais surtout j’avais peur que Jude me déteste, que Dean me juge et que tout le monde me tourne le dos, comme mes parents quand j’ai laissé Alexia mourir. J’avais peur de moi-même. Alors après tout ça, j’avais passé une semaine à chercher un moyen de rentrer auprès de Dean et des petits.

Sauf qu’au court de cette semaine, j’avais commencé à avoir des nausées et avoir mal au ventre. Je ne mangeais presque rien parce que ça me donnais envie de vomir. Encore un matin passer au-dessus des toilettes d’un motel naze en centre-ville pour que prenne conscience qu’il était peut-être temps que je rentre. J’allais à la pharmacie prendre plusieurs tests de grossesse.

Je rentrais au motel et m’enfermais dans les toilettes avec les tests. Tous positifs. J’étais contente et en même temps j’avais peur. Mais là, j’avais la preuve qu’il était vraiment temps de rentrer. Et puis Dean et les petits me manquaient…. Alors je pensais fort à l’appartement et me téléportais jusque-là bas.

Il n’y avait personne. Je tirais sur mes phalanges pour les faire craquer un peu nerveuse en attendant que Dean sente ma présence à l’appartement.
J’allais m’asseoir sur le canapé en soupirant.. Quand la porte s’ouvrait d’un coup. Je levais la tête et voyais Dean.

Moi timidement : hey….
Dean : Dylan…

Je lui souriais faiblement en attendant sa réaction, les tests de grossesse cacher dans ma veste.. C’était un silence pesant pour le moment… Mais d’un coup, il s’approchais de moi et me prenait dans ses bras en me portant.

Dean : j’ai cru que tu ne reviendrais pas….
Moi sentant les larmes monter : je suis désolée…. Tellement désolée… je... Ce n’était pas moi… ma sirène… Elle a carrément péter un câble…
Dean : je sais…. Je sais ! Mais tu es là. C’est ça qui compte.

Je le serrais contre moi en fermant les yeux :

Moi : oui, je suis là… Mais je ne suis pas toute seule…

Il me regardait, surpris et je sortais les tests avant de lui mettre sous le nez avec un sourire.

Moi souriante : Dix tests ! Dix tests, tous positifs tu te rends compte ??
Dean souriante : on a réussi….
Moi souriante : apparemment !! J’ai vomis toutes les matinées, je suis épuisée mais si tu veux qu’on aille vérifier à l’hôpital, on y va !
Dean me posant sur la table : non, non, je… Je veux que tu dormes un peu.
Moi avec un sourire sexy : si je dors maintenant, je ne pourrais pas dormir cette nuit et tu vas être obligé de m‘occuper !

Il souriait avant de m’embrasser sur le front.

Dean : aucun problème.

Je souriais, soulagée... Il ne me jugeait pas, il me m'en voulait pas non plus... les chasseurs on la dent dure, je suis la mieux placée pour le savoir. mais c'était mon côté sirène. Alpha lui avait monter la tête en racontant n'importe quoi, et elle l'avait cru.

Moi: j'ai faim. et si on allait chez Bobby quelques temps? je crois qu'on a besoin de changer d'air... (sincèrement): tu sais... On est des chasseurs... on est pas vraiment des gens normaux. On ne l'es pas du tout même. Et je crois que quoi qu'on fera... sa ne servira a rien de fuir tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:46

J'étais dégoûtée à la fin et je me redressais avant de cracher et de fouiller dans mon sac pour sortir un chewing-gum, Jeremy arrivait justement juste après et me regardait inquiet avant de regarder par terre et grimacer dégoûté à son tour...

Jeremy: tu es malade?
Moi: Apparemment, j'ai senti la pizza et ça a remonté...
Jeremy: bizarre d'habitude tu sautes sur une banquette pour vite choisir ce que tu vas manger...
Moi: je sais...
Jeremy: tu as faim?
Moi: oui oui mais je n'aime pas vomir...

Il me prenait la main avant de m'embrasser le front...

Jeremy: ou c'est parce que ça fait un moment que tu manges plus beaucoup ou c'est parce que tu es enceinte...
Moi: Je mange encore et être enceinte je ne sais pas!
Jeremy: le test et ton retard?
Moi: le test...

Je ne lui avais toujours pas dit qu'il n'était pas de moi et je ne savais même plus finalement si Jude m'avait dit si elle l'était vraiment ou pas. J'ai la tête en l'air depuis un moment, j'oublie tout facilement. Par contre pour le retard des règles ça je ne pouvais pas le nier vu que normalement je devais les avoir il y a 2semaines maintenant. Je regardais Jeremy en haussant les épaules, je ne voulais pas lui donner de faux espoir avec ce que Sookie a eu alors, je ne faisais rien. Et les tests de grossesse ce n'était pas mon truc, je suis blonde intérieurement et maintenant extérieurement pour ce genre de chose et je serais capable de faire n'importe quoi même en lisant la notice. Autant aller à l'hôpital mais là aussi j'avais un problème, je n'avais jamais été chez le gynécologue et ça me fichait les boules donc en clair on verra bien si la semaine prochaine je n'ai toujours pas mes règles je m'inquiète...

Jeremy me secouant: Maya??
Moi: Quoi? Je réfléchis...
Jeremy: le test était positif...
Moi: il n'était pas à moi et puis ce n'est qu'un test parfois ils sont mauvais!
Jeremy: bon on va manger alors!

Il soufflait, ça le faisait chier que j'évitais à chaque fois cette suspicion que je serais enceinte, bien sûre que je voudrais un enfant avec lui mais pas maintenant, je n'ai que 20ans et encore 18ans vu que j'étais une fée. Je demanderais à Greg! Greg peut être serait si je le suis ou pas. On rentrait de nouveau dans la pizzeria et j'avais la nausée mais vu que j'avais tout vomis je ne risquais plus -enfin je pense- de vomir donc je m'installais et Jeremy m'inspectait...

Jeremy: on dirait un navet...
Moi: merci, c'est toujours gentil des compliments dans le genre...
Jeremy: tu es sûre que ça va??
Moi: l'odeur me monte à la tête... Je ne suis plus si fan que ça...
Jeremy: on change?
Moi timidement: non j'ai quand même envie d'une pizza...

Il rigolait avant de me donner la carte et je regardais, je prendrais une petite au cas ou. Je prenais la moins chère et celle qui me paraissait petite et meilleur alors qu'un serveur mignon arrivait...

Jeremy: 2pizza moyenne 4saisons...

Il notait sur un carnet alors que je lui demandais naturellement un verre d'eau même une bouteille d'eau et Jeremy prenait du coca. Lui et le coca toute une histoire, je ne supportais pas le coca enfin je savais en boire mais j'évitais quand j'en avais l'occasion. Je trouvais ça dégueulasse mais j'en prenais quand j'étais assoiffée ou que j'avais mal au ventre. Jeremy était en face de moi et je lui faisais du pied alors que le serveur partait...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:50

[NArratruce Jude]
sa fessais 1 semaine que avec Sam on avais été a mystic falls chez mon pere enfin, plus chez Klaus, ma mere voulais faire le mariage et mon pere voulais que je le fasse ici.
Sam parlais avec mon pere et Kate etais avec Damon, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose alors elle restais avec lui. Maya avais noté tout se qu'elle voulais faire a ma mere, je n'etais au courante de rien, on prenais mes mesure pour ma robe, je n'avais toujours pas de nouvelle de Dylan, sa m emmerdais un peu, elle me manquais beaucoup trop. Tyler devais passer il rentrais que ses vacances a londre avec Caroline, il en avais profité un peu.
je ne l'avais plus du tout vu depuis sa me manquais beaucoup donc j'esperais que tout se passe bien et qu'il n'avais plus de sentiment pour moi. Stefan lui trainais de plus en plus avec Klaus et Damon lui n'allais plus voir Elena, donc elle restais souvent avec Matt et Bonnie.
il avait une fete pour notre mariage que Damon avais préparé avec Elena il voulais a tout pris le faire et va savoir pourquoi mais je crois qu'il avais compris que moi j'aimais Sam et que sa sera toujours Sam et Kate bien sur.
Maya voulais me voir, sa fessais quelque jour qu'elle etais mal mais elle n'en parlais pas, et devant Jeremy elle restais naturelle mais je savais qu'un truc n'allais pas. j'allais justement la voir au Mystic Grill avec Sam.

Sam : Damon va amener Kate ?
Jude : oui elle me manque !

il me souriais et m'embrassais tendrement, je souriais et on rentrais on entendis surprise

Jude surprise : sa ses une surprise...

Damon me donnais Kate qui souriais de tout ses jolies petite dent qu'elle avais

Kate : mamam mamann

je l'embrassais sur la tete elle me souriais

Damon : tu lui a manquer !

tout le monde nous serrais la mains, je souriais

Maya : on a plein de cadeau de mariage !

je souriais meme si elle aurais pas du

Sam : c'est trop !

Tyler arrivais, je souriais contente, il me serrais dans ses bras

Tyler : tu ma manquer ma beauté !
Jude : toi aussi qu'est que tu deviens ?
Caroline : pas grand chose !

elle un bague a son doigts qu'elle cachais, je souriais un peu surprise et aussi je ralais, mon Vampire ralais mais je restais calme s'etais sa vie a présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:20

Une semaine après l'épisode de la pizzeria, j'avais pris 2kilo sans rien faire, je mangeais pourtant pas beaucoup, je faisais attention et le pire c'est que je n'avais toujours pas mes règles. Cela m'inquiétait mais je devais être calme ce soir car c'était la soirée de Sam et de Jude, ils vont bientôt se marier. Enfin j'ai envie de dire, j'avais aidé un peu Damon pour la soirée surtout pour les choses impossible pour lui mais possible pour une fée. Jeremy parlait avec Elena pour le moment, Jude était avec Tyler et Caroline. Moi j'étais en face de Sam en souriant, me retenant de regarder vers le buffet mon appétit grandissait rapidement dès que je voyais de la bouffe maintenant. Sam faisait des signes devant moi et je secouais la tête en le regardant...

Moi: Quoi?
Sam: je t'ai posé une question et tu me regardais bêtement avec un joli sourire!
Moi: Oh désolée...
Sam fronçant les sourcils: tu es préoccupée?
Moi: oh non je suis dans mes pensées... Bientôt vous allez vous marier et j'ai peur de foirer et que mes pouvoirs me lâche au dernier moment...
Sam m'embrassant sur le front: j'ai confiance en toi petite soeur!

Je fermais les yeux rassurée, j'étais stressée aussi pour ça. Tout ce stress ça Jeremy le sentait mais ne disait rien, il rapportait tout ça pour le mariage. Je lui avais menti hier... Il m'avait demandé si j'avais mes règles et je lui avais dit oui sans gêne et je me suis même enfoncée en faisant un sourire coquin et en disant "câlin interdit même si je suis en manque". Je m'en voulais aussi pour ça et rien que d'y penser maintenant ma culpabilité remontait. Je ne voulais pas lui donner de faux espoir à cause de ce qui s'était passé avec Sookie. J'avais un mauvais pressentiment dans l'idée d'avoir un enfant donc je ne préférais pas me presser à me dire que je le suis. Maintenant c'était Jude qui me sortait de mes pensées...

Jude: MAYA!
Moi sautant: quoi??
Jude: je peux te parler?
Moi souriante: oui... Elle te plait la soirée??
Jude: oui merci c'est gentil mais je vois que tu es préoccupée. Sam et moi on l'a remarqué ses derniers temps... Tu es sûre que ça va?
Moi: oh oui on parlera demain de moi ici c'est votre soirée et on parle de vous!

Je souriais de toute mes dents avant de tourner sur moi même pour montrer ma tenue choisie par mes propres pensées...

Moi: ça sort de ma tête! Tu rêves d'une tenue? Je te l'offre!

Destination inconue - Page 40 318752_454273427937604_1563570362_n

Jude: c'est classe mais tu es folle, comment tu peux faire ça?
Moi: tu oublies que je suis une fée! (sautillant) allez je veux te voir dans une tenue que tu rêves!

Elle secouait la tête en souriant, au moins je lui avais tourné les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:46

Je me réveillais seulement le lendemain… Je regardais à côté de moi… Dean dormais en me tenant contre lui comme si il avait peur que je parte de nouveau… Je devais a tout prix faire quelques chose avec mon côté sirène… Je me demandais si elle ne débloquait pas ? En tout cas, pour qu’elle gobe les dires d’un Alpha, c’est que ça n’allait pas. Les hormones ? Peut-être. Il savait que j’étais enceinte ? Peut-être…. Je soupirais et pensais à autre choses avant de regarder Dean et caressant son visage.

Moi : mon amour….

Il dormait toujours et je souriais. J’avais envie de jouer un peu mas il dormait. Je me couchais sur lui et l’embrassais :

Moi : hey, mon ce n’est pas possible, tu es croisé avec un paresseux….
Dean grognant : Mmmmh…..

Je l’embrassais avant de me lever quand il m’atirait de nouveau contre lui. Je rigolais avant de l’embrasser :

Dean : salut…
Moi : bonjour beau gosse…

Il caressait mon ventre et je lui souriais.

Moi : un bébé demi vampire demi sirène… Euhm, tu crois qu’il aura besoin de sang pendant la grossesse ?

Je caressais son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:11

[NArrateur Dean]
je lui souriais, je caressais encore son ventre

Dean : possible ! on verra bien !
Dylan : oui comment va Jude ?
Dean : tu veux la voir ?
Dylan : j'en sais rien...
Dean : elle est a mystic Falls !
Dylan : oh...
Dean : tout le monde veux qu'elle se marie la et cette semaine
Dylan : on la force...
Dean : ouais quand meme

je me reournais sur elle etr caressais son ventre

Dean : peu etre 2 mois.. tu a un petit ventre !
Dylan souriant : tu crois ?
Dean souriant : j'en suis sur !

je lui caressais la joue, elle me souriais

Dylan : je suis désolé pour ..
Dean la coupant en l'embrassant : chute n'en parlons plus !
Dylan : tu es sur ??
Dean : oui, je veux juste vivre et plus y penser, je veux plus que tu me quitte comme sa ok !
Dylan : promis !

je souriais et l'embrassais tendrement. je lui caressais les cuisse, elle me souriais, je descendis entre ses jambes et lui mordis la cuisse, elle sursautais surprise. elle me parlais en sirene je crois aussi...

[NArratrice Jude]
je regardais sa tenue, je pensais a une tenue de mariae vu qu'il voulais a tout pris avoir une robe bah je l'imaginais sur moi.

[img]Destination inconue - Page 40 Hilary17[/img]

elle me fis un grand sourire et on allais dans les toilettes, elle me touchais et je me trouvauis dans la jolie robe que j'avaius imainé

Maya : tu es sublime !

je souriais et la reardais, elle etais vraiment belle.

Jude : j'y crois pas...

je paniquais un peu, me marié, j'avais que 25 ans... j'etais jeune... enfin, Sam en avais 28. s'etais le moment ??? va savoir...

Maya : hey tu panique !

je ne respirais plus j'etais rouge

Maya : respire !

je repris mes vetements normal, je respirais doucement

Maya : pas de panique, tu veux te marié hein ?
Jude : je... oui... je crois..
Maya : qu'es qu'il a ?
Jude : je sais pas j ai peur ses tout !
Maya : une peur normal ou pas ?
Jude : je sais pas.. ca va passer, je vais parler au invité !

elle me souriais, je la pris dans mes bras, je sentais quelque chose de fort, plus que avant, quelque chose avais changer, j'aimais sa... je ne savais pas pourquoi mais sa me detendais...

Maya : Jude ?
Jude : Merci...

je sortais et allais parler avec tout le monde, Damon rentrais avec Kate, il voyais que tout le monde buvais s'etais trop pour elle qu'il me disais

Damon : elle va faire un gros dodo ma belle
Kate : dodo !!
Jude : a tantot ma puce !
Kate : tato bisouuu

je souriais et l'embrassais, Damon s'en allais. Sam etais totalement bourré avec Jeremy, je secouais la tete amuser, Maya etais dans un coin, elle reardais le buffais. je me demandais si elle allais bien, il avais quelque chose de bizarre, je sentais Maya mais pas comme dhabitude mais s'etais fort et sa pusais pas aussi fort que avant, tout le monde etais un peu fou sur le moment et moi meme sa commencais, Jeremy allais voir Maya et il allais au toilette, je secouais la tete un vrai coquin lui... Sam se jetais sur moi.

Tyler : hey on y va Caroline se sens mal !
Jude : c est rave ?
Tyler : je pense pas on se vois demain !

il me fis la bis, il s'en allais, les autres partais aussi mais on etais pas tous normal, Sam se jetais sur moi.

Sam : j'ai envie de toi la tout de suite !
Jude : tes bourré ?
Sam souriant : un peu, Demaoin Jeremy fais mon enterrement d...

il me posais sur la table sur la nourriture et m'embrassais, il se mis sur moi.

Jude riolant : Sam..

J'entendis ralé dans la toilette, Maya en sorti et nous reardais, elle s'approchait de ma table et se mis a manger
la s'etais sur un truc allais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:30

Jeremy avait tenté une énième approche de ma culotte et j'avais vite refusé en disant que c'était dégueu. Il commençait à douter de ce que je lui avais dit hier et en plus il était bourré. Il était moins con quand il était bourré enfin, il voyait plus clair et ça me faisait chier. Et là je craquais en bouffant les apéritifs qui traînaient sur la table. Jeremy venait près de moi alors que Sam et Jude me regardait...

Moi: vous avez gâché la moitié de la bouffe à faire vos cochons! Vous aurez tout le temps après la lune de miel!
Jude: tu es bizarre!
Moi: j'ai mes règles!
Jude: menteuse, quand tu as tes règles tu sens plus fort et le sang, ça fait quand même un moment qu'on traîne ensemble et que je suis un vampire tu oublies?
Moi souriante: oh cool j'ai plus mes règles alors! elles sont finies!

Je me retournais et Jeremy me regardait morne, c'était crédible pendant hier je lui ai dit que j'avais mes règles depuis 2jours et aujourd'hui ça fait 3 donc 3 jours c'était possible. Mais Jeremy n'avait pas l'air confiant enfin il n'y croyait pas du tout. Bon dieu quand il a un verre dans le nez il est super intelligent voir extra sensoriel! J'allais dans ses bras et l'embrassait dans le cou...

Sam: Et après tu diras qu'on fait nos cochons...
Moi: Chuuut je ne suis pas sur une table pleine de nourriture!
Jeremy: tu as faim?
Moi: non je viens de grignoter un petit truc!

Il quittait mes bras et les futurs marié descendait de la table. Jeremy prenait donc une assiette avant de la remplir tandis que je me mordais la lèvre...

Jude: tu crèves la dalle vu la façon dont tu regardes...
Moi la coupant: non vous étiez là...
Sam: On est pas gros, ce qu'il prend n'a pas été écrasé, il n'y a que les fruits...
Jude: tu as ruiné ma tenue!

Elle lui souriait avant de l'embrasser alors que Jeremy revenait près de moi avec son assiette. Il mangeait un peu pour faire surement descendre l'effet de l'alcool avant de me proposer l'assiette...

Moi: Non merci!
Jeremy: tu es enceinte?
Moi: non...
Jeremy: tu n'as pas tes règles, tu as grossi de la poitrine et des fesses, tu me caches des choses et tu baves presque devant tout type de nourriture... Tu es enceinte!
Moi: je ne sais pas...

Je lui piquais l'assiette en boudant avant de m'asseoir plus loin, il m'avait complexé, je n'avais même pas remarqué pour la poitrine! Jude venait près de moi...

Jude: je sens un truc bizarre en tout cas...
Moi: Je pue? désolée...
Jude: non mais tu devrais faire un test?
Moi: les tests bugent la preuve avec toi!
Jude: les tests sont pas fait pour des vampires!
Moi souriante: alors surement pas pour des fées!

Elle secouait la tête et je grignotais, j'étais grosse, j'avais pris 2kilos bientôt je serais une patate avec Jeremy qui fait exprès de me faire craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:27

Je gémissais en le laissant faire… Il m’’avait tellement manqué. Je caressais ses cheveux et il fus rassasié quelques minutes plus tard et revenait vers mon visage pour m’embrasser…

Dean : ça va les nausées ?
Moi souriante : oh euh … tu veux dire ce matin ou tous les autres matins ???

Il rigolait avant de m’embrasser :

Dean : tous les matins. Depuis que tu t’en doute.
Moi : euhm… Non, généralement ça me prend ou vers 6h du matin ou vers 10heures…. Et j’ai du mal à me retrouver en face de certains plats ou aliments…
Dean grimaçant : oh ma belle…
Moi souriante : t’inquiète pas, c’est ma deuxième grossesse, j’ai l’habitude maintenant.

Il souriait avant de m’embrasser et je voyais ma cuisse guérir en vitesse.

Dean : tu sais, les petits sont chez Jude et on est tous les deux…

Je souriais en voyant ou il voulait en venir… il glissait sa main sous mon T-Shirt et je souriais de toute mes dents.

Moi : oh je vois….

Il passait ses mains sur ma poitrine et je me mordais la lèvre... Il avait peur à cause du bébé et sa me faisait sourire...

Moi souriante: Dean.... On ne a pas lui faire mal, tu le sais bien, on a quand même le droit de s'amuser!

Je l’embrassais tendrement….. La minutes d’après on se retrouvais sans vêtements en vitesse et on s’amusait un peu avant de passer àl’action….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:56

[NArratrice Jude]
je la regardais un moment alors que Jeremy se remis a boire, je me demandais si s'etais normal. les mec etais bourré

Jude : tu a prévu quelque chose demain ?
Maya : oui ta surprise !
Jude souriant : encore ??
Maya : oui !
Jude : mais ses trop la !
Maya : Sam aura sa surprise avec les mecs !
jude : bon... d'accord mais pas trop hein !
Maya : promis

je souriais et lui caressais le ventre pour voir

Jude : je veux qu'on aille voir demain d'accord ? sa serais une bonne surprise ok
maya : heu... on verra
Jude : tu a peur, Jeremy lui le voudrais, apres Sookie... sa serais votre bébé sa serais manifique !
Maya : tu crois ?
Jude : tes deja très sexy la je suis sur que sa l'amuserais ta poitrine !

elle me regardais choquer, je secouais la tete amuser

Jude : ok bon je déconne mais essaye tu verra ! il veux etre papa !
Maya : ok on verra sinon je vais paniquer !
Jude : désolé !
Maya : on devrais rentré !
Jude : Caroline avais une bague...

elle me regardais sans rien dire... sa me fessais un peu chier mais je devais plus m'en faire, si il l'aimais... j en sais rien...

Maya : Jude ?
Jude : je suis pas jalouse non...

elle secouais la tete, j'allais boire un verre et on rentrais chez Damon... Maya et moi on parlais encore meme si Sam essayais de me sauté dessus, Damon etais sage il n'avais rien comparé a nous...

SAm : Maya fini le blabla, j ai envie de ma futur femme a demain !

il me portais comme un sac a patate et me montais dans la chambre d'ami...

[NArrateur DEan]
j'arrivais pas a jouir mais elle y arrivais parfaitement... pourtant j'avais mal mais sa bloquais... s'etais assez étrange. l'envie etais moi forte

Dylan : sa marche pas ?
Dean : je suis désolé...
Dylan : premier pane !
DEan : parle pas de sa !
Dylan : mais c'est pas grave tu ma fais plaisir !
Dean : oui je suis contente mais ses un peu triste j ai mal !

elle se retournais sur moi et se frottais contre moi. apres un lon moment sa venais enfin

Dean : MERCI MA PRincesse...

je me laissais aller sa fessais du bien, elle me souriais et m'embrassais tendrement. elle avais plein de sperme dans le cou.

Dean : han j ai fais le cochon !
Dylan : c'est pas rave !

je lui essuyais et l'embrassais, on parlais un moment et on allais nous doucher, on mangeais et on allais voir les enfants, une femme etais devant la maison de Jude et Sam, elle disparu apres en courrant bien sur... je me demandais quoi on allais voir les enfants, Emily fessais a manger les petit venais de se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:43

On arrivait chez Sam et Jude… Mystic Falls… Génial… Je déteste cette vile… j’avais complètement oublié mes médocs pour le cœur… Je me mordais la lèvres. Je soupirais avant de me tournais vers les petits. Mulan tenait assise par terre et je souriais en la regardant. J’allais la prendre dans mes bras :

Moi : coucou ma belle !

Elle me regardait avec ses grands yeux vers et me souriais. Je rigolais avant de l’embrasser sur le front avant de me diriger vers Loriel qui regardait les dessins animés avec Mulan dans mes bras…

Moi : coucou !

Il sursautait avant de se tourner vers moi et de me sourire :

Loriel : maman !!!

Je rigolais et il sautait dans mes bras :

Loriel : tu nous a manquez !
Moi : je suis désolée mon petit cœur.

Je l’embrassais sur la joue et il baissait les yeux sur mon ventre…. Je souriais :

Loriel : ‘est quoi ??

Je rigolais, amusée avant de secouer la tête amusée…

Moi : un petit frère ou une petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:33

Je regardais les amoureux monter et Jeremy venait près de moi...

Jeremy: il y en a qui vont bien s'amuser!
Damon: tu rigoles? J'espère juste qu'ils ne feront pas trop de bruit!

Il lui donnait une bourrade et ils éclataient de rire. Dernièrement, Jeremy était pote avec et je soupçonnais encore plus le changement vestimentaire de Jeremy et son caractère que c'était grâce ou plutôt avec l'aide de Damon, qu'il paraissait aussi badboy. Jeremy me prenait à la taille. Jude m'avait parlé, je n'avais pas peur d'être enceinte, j'avais peur de le perdre et que Jeremy soit mal. Je le sentais mal voilà pourquoi je me taisais et que je ne lançais pas des conclusions attive...

Jeremy: on pourrait aussi faire des bêtises!
Moi me décollant: oh non! (me rattrapant) j'ai encore des trucs à paufiner pour le mariage avec l'aide de Damon!

Je fixais Damon qui fronçait les sourcils avant de souffler et de hocher la tête. Kate était dans son berceau et elle dormait...

Damon: oui c'est vrai!
Jeremy: ok ben je vais me laver pendant que vous faite vos trucs!

Je souriais avant de l'embrasser et il montait. J'étais soulagée que Damon tienne avec moi mais souvent ça avait un prix...

Damon: alors c'est quoi le truc? Maya qui ne veut pas faire ça avec Jeremy! Tu l'as trompé?
Moi morne: imbécile, non! Mais ça arrive qu'on ne veuille pas faire l'amour!
Damon: dame nature doit râler!
Moi: non elle crève au fond de ma tête elle!

Je ne l'avais plus jamais laissé sortir depuis la fameuse fois avec Jeremy. Damon me fixait avant de hausser les épaules...

Damon: les préparatifs?
Moi: tout est fini, c'est magnifique, j'aime mes pouvoirs! Me reste plus qu'à contacter Dean pour Dylan... Elle a disparu depuis que sa sirène est sortie...
Damon: oh ben elle est de retour, ça sent le poisson!

Je le tapais et il rigolait, il était vache avec elle enfin à ses risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:11

(Sympa mdr je retiens XD)


Je m’occupais des petits en pensant à cette femme qu’on avait vu dehors en arrivant…. J’avais envie de voir Bobby, un an qu’on e l’avais pas vu… Qu’est-ce qu’on avait fichu cette année ?
Je soupirais avant de me lever. J’hésitais à appeler Jude… Surtout que je ne supportais pas Mystic Falls, ma famille avait été tué là-bas, ce n’était quand même pas ma faute… Mais si j’arrivais à mettre un pied là-bas, ce serais seulement pour elle.

… : ça va ??

Je levais la tête pour regarder Dean me rejoindre :

Moi : Mmmmh.
Dean : qu’est-ce qu’il y a ?
Moi : rien.
Dean : ne me dis pas que tu penses encore à tout ça.

Je soupirais, c’était plus fort que moi.

Moi : je n’y peut rien. je n'ose même pas appeler Jude. ça pue les égouts, non?
Dean: oui. Damon est passer dans le coin il n' a pas longtemps!

J'éclatais de rire en secouant la tête. Ce n'était rien comparer à l'odeur de mort que dégageais l'Alpha.

Moi: j'ai envie de chasser.... C'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:55

[NArrartice Jude]
Sam me déposais sur le lit, je souriais il m'embrassais tendrement

Sam : j ai envie d'un bébé
Jude : on avais dit qu'on attendrais !
Sam : je sais.. je sais pas se que j'ai !

il m'embrassais dans le cou., je souriais et me retournais sur lui

Jude : ta quoi ?
Sam : je sais pas je suis sur excité !

je secouais la tete amuser et lui caressais les cheveux.

Jude : tu crois que Maya va bien ? je m inquiete tu sais !
Sam : moi j ai juste envie de te faire l'amour !
Jude : tu es serieux ici ?
Sam : oui apres on se verra pas 2 jour a cause du mariage il on prévu plein de chose !
Jude : hann d'accord ! mais c'est pas tout de suite tu sais !
Sam : je sais retrouver Dylan avant !

je l'embrassais tendrement, il passais ses mains sous mon dos plein de fruit je secouais la ete amuser et il arrachais ma robe d'un coup

Jude : Sam !!
Sam : je te les acheteé je voulais te l arraché !

il me souriais et m'embrassais dans le cou. je secouais la tete amuser. il allais dans ma poitrine, je secouais la tete amuser alors qu'il arrachais le reste de ma robe comme un sauvage.
on s'amusais comme des fou

[NArrateur Dean]
je voulais qu'elle parle avec Jude mais je ne savais pas si s'etais une bonne idée. elle parlais avec les enfants, je souriais et le gsm de Dylan se mis a sonner, elle regardais surprise

Dean : c est qui ?
Dylan : Jude...
Dean : repond !
Dylan : je sais pas trop..
Dean : va y !

elle respirais un bon couop

dylan : non.. je serais pas
Dean : repond !

elle me reardais choquer, j avais du sa sur un ton mauvais enfin j avais pas controlé elle soupirais et mùe le donnais, mais je le pris et lui fis a son oreille

Dean : repond !

elle soupirais

dylan : Jude ??

elle allais dans la cuisine parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:35

Je m'installais dans le canapé et Damon venait près de moi...

Moi: tu sais, je ne t'aime toujours pas. Enfin, tu es pour moi toujours un putain de vampire merdeux...
Damon: tu sais j'ai toujours envie de te bouffer mais je ne dis rien par respect donc le merdeux on peut l'enlever maintenant?
Moi soupirant: ok...

Après tout, il avait fait énormément de mal autour de lui ses dernières années, je ne voyais pas pourquoi je deviendrais comme cul et chemise avec lui. Je lui parlais certes parce qu'il était silencieux enfin intérieurement et ça me procurait des vacances surtout quand j'avais la flemme de me mettre en mode repos pour ma télépathie...

Moi soudainement: c'est vrai que je sens encore plus fort quand je suis réglée?
Damon: tu es vraiment une meuf pas croyable... mais c'est vrai parfois ça m'arrive de te sentir jusqu'ici hors que tu es chez Elena...
Moi râlant: merde...
Damon: d'ailleurs ça provoque un raz de marée de vampire, Klaus règle l'affaire en les remballant...

Je n'en savais rien ça. Finalement les vampires n'étaient tous pas des assoiffés surtout sous mon effet. Grâce à mon côté "élevée avec des humains" mon odeur était nettement plus effacée qu'une fée qui a vécu à Ytopia depuis toute petite et j'en étais finalement fière...

Moi: avec Elena sinon?
Damon: elle kiffe toujours autant Stefan et je n'ai pas envie qu'elle se serve de moi comme bouée...
Moi ailleurs: elle t'aime aussi mais se voile la face parce qu'elle se dit qu'elle n'est pas Katherine et qu'elle ne peut pas jouer de vous et en aimer 2...
Damon: Katherine n'aimait que Stefan, je l'ai appris il y a 2ans. Il en a toujours pour lui pourtant... Oublie tu veux un bourbon??
Moi: Non merci je n'ai pas encore l'âge d'en boire bientôt... Enfin humainement, parce que féeriquement j'ai toujours 18ans!
Damon rigolant: oh la poisse tu es immortelle?
Moi: non non je vieillis moins vite...
Damon: Jeremy?

Je soupirais avant de hausser les épaules, j'avais trouvé le moyen, vieillir avec lui comme ça il ne se sent pas vieux et moche et tout le blabla. Je n'avais pas le droit de le rendre immortel et même moi je meurs un jour, je ne suis pas immortelle...

Moi: Je ne sais pas je n'ai pas les moyens... Je vais juste vieillir physiquement avec mes pouvoirs pour qu'il ne se sente pas moche et vieux par rapport à moi...
Damon: tu veux que je le transforme?
Moi crachant: NON!! Non... Il pourrait me bouffer après et même je ne suis pas immortelle, je vieillis tout les 100ans...
Jeremy débarquant: on pourrait aussi te transformer!
Moi: NAN!

Je ne voulais pas devenir un vampire fée ou je ne sais quelle abomination. J'ai déjà assez avec l'égo surdimensionné de Dame Nature...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

(Narrateur Sam) :

On s’amusait un peu jusqu’au moment où elle décidait e prendre les commande, je souriais et la laissait s’amuser un peu avant qu’on prennent notre pied tous les deux.
Je souriais en caressant ses cheveux :

Sam : ça va ??
Jude souriante : c’était génial !

Je souriais et l’embrassais tendrement….

Jude : tu penses que si je l’appelle, Dylan me répondrait ?
Moi lui souriant : j’en suis certain !
Jude : tu crois ?
Moi rigolant : oui.

Elle souriait avant de m’embrasser. On allait prendre une douche tous les deux en s’amusant un peu.
Puis elle allait donc dans la chambre pour appeler Dylan. Je la laissait et descendais en bas.

(Narratrice Dylan) :

Je râlais avant d’aller dans la cuisine. J’avais la trouille, si elle me détestait, je ne m’en remettrais jamais ;

Moi : salut…
Jude : hey… Salut.
Moi : euh… ça va.. ?
Jude : oui, oui, ça va. Ecoute, je vais venir, je serais là dans une heure…
Moi : euh… Non, c’est bon… Je… Je vais me déplacer.
Jude : tu es sûre ?? Je suis à...
Moi la coupant : Mystic Falls oui, je sais… t’inquiète pas, ça va aller. C’est moi qui suis fait des conneries et avec la téléportation, je suis là dans 40 seconds maximums. Rendez-vous dans le petit parc …
Jude : d’accord… mais tu n’as pas fait de conneries…
Moi : c’était une partie de moi… Alors si, c’est moi.

Je soupirais avant de raccrocher… J’avais l’air tellement conne… Je retournais dans le salon en soupirant avant de regarder Dean qui m’attendaient :

Moi : je vais...
Dean : à Mystic Falls, oui je sais.
Moi rigolant : j’avais oublié que tu à l’ouïe fine depuis que tu es un vampire.

Il souriait avant de venir m’embrasser.

Moi lui rendant son baiser : Mmmmh, tu pique mon cœur ! Tu ne t’es pas raser depuis quand ??
Dean : depuis que tu es parti….
Moi : profites-en pour te raser alors, tu pique ! Sinon plus de bisous !
Dean râlant : c’est injuste ça !

Je rigolais avant de prendre m veste et de l’enfiler.

Dean : pas de nausées ?
Moi rigolant : Dean !
Dean : ben quoi ??
Moi : pas encore. Ça va aller. Ne t’inquiète pas.

Je l’embrassais avant de penser au petit parc de Mystic Falls avec un certain dégout quant au fait de remettre les pieds là-bas. J’atterrissais derrière un arbre prêt d’une poubelle que tombais bien parce que les nausées faisaient leur grand retour. Je me jetais au-dessus de la poubelle et vomissais mes tripes quand une main se posait sur mon épaule. C’était Jude, je sentais son odeur.

Jude : ça va ??

Je me redressais, vaseuse avant de me tourner vers elle toute blanche…. Je ne voulais pas que ça se sache tout de suite pour le bébé. Même si j’avais déjà pris du poids et que j’avais un peu de ventre.

Moi : euh oui… Oui, ça va, je suis malade….

Je la regardais en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:31

on marchais tranquillement, elle etais tout blanche

Jude : tu a manger ?
Dylan : pas faim !

je secouais la tete, je la regardais bien, je me demandais si s'etais moi... bref ,j'allais la laisser tranquille je ne voulais pas la déranger enfin faire encore comme la dernier fois

Jude : quoi neuf ?
Dylan : pas grand chose !
Jude soudainement : tu veux etre ma demoiselle d'honneur ?

elle me regardais surprise, elle me souriais

Dylan : je sais pas
Jude : tu veux pas ? je comprendrais si tu veux pas mais... j'aimerais beaucoup que tu le sois !
Dylan souriant : j'aimerais beaucoup !

je la serrais contre moi, je lui caressais le ventre. elle sursautais

jude : tu me cache quelque chose ?
Dylan se mordillant les levres : je vois pas de quoi tu parle ! tu me montre se que vous avez préparé ?
Jude : j en sais rien moi meme !
Dylan amuser : bah allons voir ! je veux aider !
Jude : pardonner ?
dylan : non moi tu me pardonne ?
Jude : oui!

je souriais, on allais chez Damon, il préparais le déjeuné et Maya le reardais faire je secouais la tete amuser. elle avais envie de manger

Dylan : je vais dire a Dean qu'il vienne comme sa il reste pas seule !

je secouais la tete elle allais dans le salon sonner a Dean. j esperais qu'elle allais pas boire sinon vu que je pensais qu"elle etais enceinte enfin... je regardais Maya aller vers Damon, il lui fessais gouté se qu'il fessais a manger

Maya : c'est trop bon ou tu a appris a faire sa ?
Damon : en italie, je me suis bien amuser !

je les écoutais parler s'etais en 1984, il racontrais se qu'il avait fais et qu'il cherchais Katherine ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:55

Damon sachant cuisiner, j'étais sous le choc mais sans plus. Il était vieux après tout, il avait appris surement beaucoup de chose et avait beaucoup d'expériences. Je n'avais pas beaucoup dormi de la nuit enfin je ne dormais presque plus beaucoup de la nuit tellement j'étais préoccupée. Jude venait près de nous écouter le récit de Damon à propos de ses recherches pour Katherine...

Moi: Jeremy... Il est où?

Il était parti dormir sans réponse après que j'ai refusé les propositions pour qu'on soit ensemble jusqu'à la fin des temps. Il pensait que je ne tenais pas à lui pour vivre aussi longtemps, il ne comprenait pas...

Damon: tu as carrément rejeté l'idée de vivre éternellement avec Jeremy... Comprend le! Moi je le comprend en tout cas, pendant que lui sera mort toi tu te taperas d'autres mecs! (souriant) finalement tu es intelligente!
Moi râlant: ça n'a rien à voir!
Jude: de quoi?
Moi: rien rien...

Une nouvelle couche de stress sur la pile que j'avais déjà à cause du mariage et de la possibilité que je sois enceinte, si je comptais bien je le serais depuis 1mois enfin je pense. Si ça se trouve c'est un truc de fée de ne pas avoir ses règles pendant un moment? J'espérais en tout cas, Sam débarquait et je souriais avant d'aller dans ses bras pour le saluer...

Moi: Salut le cochon!
Sam: laisse moi voir ma future femme!
Moi: Merci!

Il rigolait en m'ébouriffant les cheveux avant de prendre Jude dans ses bras et l'embrasser...

Sam: Alors avec Dylan??
...: Pourquoi tu me le demanderais pas?

Je me faisais toute petite et m'éclipsais en haut pour voir si Jeremy était là...

[Narrateur Sam]

Je souriais à Dylan, j'étais content qu'elle soit de retour parmi nous, Dean n'arrêtait pas les recherches. Sans relâche...

Moi: ça va?
Dylan: mieux... Désolée pour tout...
Moi: ce n'était pas vraiment toi donc on t'a pardonné depuis longtemps!

Je prenais Jude dans mes bras et commençait à la caresser. Elle pouffait de rire en me repoussant, elle me faisait de plus en plus envie. J'avais toujours envie de lui sauter dessus dernièrement. C'est ma future Femme, rien qu'à moi!!

Dylan: prenez une chambre!

Je prenais dans mes bras Jude en remarquant que Damon n'était plus là. Heureusement pour lui car je n'aurais pas empêché Dylan de le couper en morceau...

Dylan: Dean va arriver ne vous inquiétez pas pour moi!

Je souriais avant de monter en vitesse avec Jude tombant sur Maya et Jude fuyait dans la chambre. J'essayais de la rattraper mais Maya me bloquait le passage...

Moi: Hey!!
Maya: tu es en rute? On dirait un chien en chaleur qui doit monter... (rouge) bref tu m'as comprise, laisse la souffler un peu!
Moi: C'est ma copine!!
Maya: tu as un problème mon vieux...
Moi: j'ai envie d'elle!

Elle me prenait la main avant de me regarder dans les yeux, je me calmais petit à petit. Son effet, elle utilisait son effet pour calmer mes ardeurs...

Jude débarquant: ça va? (regardant Sam) Ouff on ne dirait plus un sur-excité!
Maya rigolant: quoi tu en as marre?
Jude: Non mais depuis euh je sais pas il veut toujours me sauter dessus, je sais plus souffler (souriante) j'aime mais bon, il va me casser à force je marcherais comme un pingouin à mon mariage si on continue à se rythme!
Moi: désolé tu es... trop... j'arrive pas à me retenir!
Maya: beurk arrêtez de parler de vos (faisant des gestes) voilà... Je l'ai calmé si besoin je suis là... Jeremy n'est pas là par contre!
Jude: oh peut être chez sa soeur!
Maya: Non... J'ai sonné!

Jeremy débarquait justement et je la poussais pour qu'elle tombe dans ses bras. J'étais un peu plus calme qu'il y a 5min mais je sentais l'envie remontée. Maya me fusillait du regard et je me calmais aussi vite...

Maya: je sens que mon effet devra rester plus longtemps si je le laisse agir mais... Tout le monde sera toucher parce que je ne suis pas en contact direct sur lui...
Jude: mmh pas grave je préfère ça que marcher pingouin!
Moi: mariage parfait!

J'embrassais tendrement Jude alors que Jeremy nous fixait...

Moi: problème?
Jeremy: beau couple... Tu n'as pas peur Sam?? Jude est immortelle après tout...

Il se barrait ensuite sans un mot et je fronçais les sourcils. Pourquoi il disait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:02

Je soupirais, je détestais cette ville et je me retrouvais dans la maison du type qui m’avais hypnotisé et livrer à l’Alpha. J’avais quand même de quoi m’inquiété non ? Si quelqu’un me le reprochais, c’est que c’était vraiment un connard ou qu’il ne savait pas ça. Je n’étais pas mieux dans cette maison que dans cette ville. C’était à en devenir folle, je revivais la scène à chaque instant passer dans cette ville et sa me donnais envie de pleurer… Mon père n’avait pas toujours été tendre, pas du tout même, mais c’était eu qui m’avait recueilli avant Bobby. Ils étaient tous partis.

Soudain, sa sentais le chocolat noir… Je souriais, soulager, quelqu’un qui allait me remonter le moral. Je ne sais qui allais ouvrir alors qu’une odeur de sang m’attirait un peu plus loin. Je me levais sans m’en rendre compte et allais vers un frigo pour tomber sur des poches de sang ; Moi ça me donnais plutôt envie de vomir mais ce n’était pas moi qui en avais envie. C’était le bébé.

J’en sortais une et cherchais comment on l’ouvrait avant de commencer à le boire… C’était dégueulasse, un gout de fer froid dans la bouche. Mais sa calmais l’impression de malaise que j’avais depuis quelques minutes.

…: ma puce ??

Je sursautais avant de me retourner pour voir Dean me regarder, surpris, e moi je me rendais compte de ce que je faisais. J’étais un peu dégoutée.

Moi : euurk…

Je lâchais la poche. Pour qu’on ne se doute de rien, ce n’était pas gagner. Je ne voulais pas qu’on le sache maintenant, c’est tout. Jude et Sam était redescendu, j’espérais qu’il ne m’avais pas vu au moins… je regardais Dean qui ne s'était pas raser... J'avais un moyen de pression pour qu'il se rase, il se rase ou pas de câlin. je rigolais dans mon coin.

Dean : ça va ??

Il venait vers moi et essuyais le coin de ma bouche ou j’avais dû avoir du sang.

Moi : euh… Plus ou moins…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:03

[JUDE]
j y pensais ausi, Sam n'etais pas immortelle, sur le moment sa me paniquais totalement, un jour je le perdrais et qu'est que j'allais faire ? avec Tyler on avais dit qu'on se metterais ensemble mais non c'est pas possible. Maya soupirais et suivais Jeremy, Sam me serrais contre lui je descendis

Sam : hey ne lécoute pas
Jude : je veux pas vivre sans toi !
Sam : je serais toujours la !
Jude : je comprend que tu veux pas etre un Vampire mais je ne veux pas te laisser mourir !
Sam : n'en pardon pas !
Jude soupirant : d'accord !

il me caressais le visage et je voyais Dylan étrange, du sang a terre.

Jude : tout va bien ?
Dean : oui oui !
Jude : tu te pas rasé depuis quand toi ?
Dean secouant la tete amuser : depuis qu'elle etais parti !

je secouais la tete, Dylan lui caressais le visage en ralant, je souriais

Dylan : Dean je veux te montré un truc !
Dean : ok !

il s 'en allais, je soupirais, on dvais parler avec jeremy peu etre ? je voyais Damon sortir avec Kate je me demandais quoi, Sam me souriais

Sam : on est seule !
Jude : oh heu non, Stefan dors dans la chambre !
Sam : menteuse !
Jude : j avoue !

il secouais la tete amuser, je le poussais sur le canapé et l'embrassais, j'essayais de arder le controle pour pas qu'il me fasse encore l'amour, j'etais épuisé...

Jude : doucement hein ! j ai faim en plus alors on va manger se que Damon a fais ?

il me souriais et me tripotais, je soupirais mais il finissais et se calmais un peu, je mangeais tranquillement et il me caressais le dos, sa me detendais. Maya rentrais en larme. je me demandais quoi.

Jude : tu va voir Jeremy ??
Sam : bonne idée !

je souriais et je montais voir Maya et lui voir Jeremy

Jude : Maya ??
Maya : laisse moi !
Jude : mais qu'est qu'il a ?

elle pleurais, je soupirais et me demandais se qu'il se passais.

Jude : tes enceinte ?
Maya : j ai tellement peur, et j ai peur pour ...

je rentrais et la regardais, elle arrivais plus a parler elle avais le visage rouge.

[NArrateur Dean]
Dylan regardais mon visage, elle ralais un peu, je secouais la tete amuser, on marchais un moment, elle se serrais contre moi

Dylan : sa fais si longtemps ...
Dean : ca va aller ?
Dylan : je crois !

je lui caressais le ventre

Dylan : tu me donne ton sang ?

elle me souriais, on allais dans un coin dans la foret je me coupais le rbas ett lui donnais, on marchais encore et on arrivais a une maison cramé, enfin il avais a peine des reste je me demandais ou s'etais

Dylan : ici que tout sais passer !

je la regardais surprise elle etais en larme

Dylan : tu me laisse seule 2 minute ?
Dean : tes sur ?

elle secouais la tete, je l'embrassais ert allais faire un tour 2 minute. j écoutais au cas ou puis je la retrouvais en larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:12

J’avais voulu être seule 2 minutes… Je regardais la maison complétement brulée et je n’en revenais pas de devoir remettre les pieds ici. Pourquoi se mariée dans cette ville paumée ?

Moi parlant dans ma barbe : je déteste cet endroit.

J’avançais un peu plus vers la maison et touchais quelques objets complètement carbonisés…. J’avais des visions de cette nuit-là…. C’était trop cette fois…. Je paniquais complètement et je reculais pour sortir, complètement dégoûtée.

… : ma belle ?? ça va ??

Je me retournais pour voir Dean derrière moi et j’essuyais mes larmes en vitesse :

Moi : oui, oui…

Il s’approchait et me prenais contre lui pour m’embrasser sur le front. je râlais parce qu'il piquait et sa le faisait rire.

Dean : tu veux qu’on s’éloigne ??
Moi : je… Oui….
Dean :: viens…. Tu vas tenir ??
Moi : je n’en sais rien…

On s’éloignait de la maison. Il fallait que je tienne. Mais je n’y arrivais pas vraiment. Le bébé avait encore envie de sang, mais par pitié, plus jamais de sang humain. Je mettais ma tête dans le cou de Dean en le reniflant. Cette odeur de chocolat, c’était son sang qui me donnait envie. Enfin pas moi, mais on comprend non ? C’était bon même. J’avais du mal à contrôler sa. Je le prenais dans mes bras toujours en le reniflant.


(Narrateur Sam) :

Je ne comprenais rien, Maya qui rentrait en pleur et Jude qui allaient vers… Merde quoi…. J’avais beau dire que je ne voulais plus en parler, c’était vrai, j’allais devenir vieux…. Qui me dis qu’un jour, elle ne me quitterait pas pour un autre ? Plus jeune, du moins physiquement…. Et si ce n’était pas elle qui me quittait, ce serais moi parce que je préfèrerais la voir avec mec plus jeune.
Même mon frère pouvait rester avec Dylan sans craindre de devenir trop vieux pour elle… je n’étais pas jaloux mais ça me rendais triste….

Alors j’allais voir Jeremy qui était sorti. Je soupirais… J’étais plus fort pour arrêter mon frère de boire ou pour tuer un monstre que pour parler avec quelqu’un, même si j’étais un sentimental comme dirait Dean.
Je retrouvais donc Jeremy en train de faire sont gros dur, ce qui ne lui allait vraiment pas. On discutait un moment et j’essayais de le résonner. Puis on retournait chez Damon, il allait s’excuser auprès de Maya.

Moi j’allais me faire un petit casse-croute tranquillement parce que j’avais faim. Je le comprenais Jeremy, mais pas au point de faire mon gros bras.

Je mordais dans mon sandwich quand Dean et Dylan entrait dans la maison. Dylan n’avait pas l’air très bien et elle avait un peu de sang sur son t-shirt. Je fronçais les sourcils. Ils nous cachaient un truc ces deux-là. D’abord le sang à côté du frigo et Jude aussi était bizarre avec Dylan. Mais au moins, elle s’était réconcilier et ça, ça me soulageais parce que Jude allait mieux.

Des bruits de pas se fasait entendre et je voyais Jude venir vers moi en souriant :

Moi : hey.
Jude : il discutte.

Je hochais la tête et l’entraînais sur mes genoux avant de l’embrasser sur la joue….

Moi : comment tu te sens ?
Jude : mieux maintenant. Je vais essayer de tirer les vers du nez de Dean ou de Dylan, elle me cache un truc.

Je secouais la tête, amusé.


Dernière édition par Dylan Winchester le Mer 1 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:43

[Narratrice Maya]

J'avais peur, j'étais enceinte sûrement et je le sentais mal et puis Jeremy qui me faisait la tête à cause d'hier ça n'arrangeait rien. Je frottais mes larmes alors que Jude venait près de moi...

Jude: tu as peur pourquoi? Tu sais on est tous là pour toi...
Moi: je n'ai pas peur de ça (tristement) je le sens mal voilà pourquoi je ne dis rien et que je me voile la face en me disant que je ne suis pas enceinte...
Jude: Jeremy se doute?
Moi pleurant: oui mais là il pense plus au fait que je vieillis moins vite que lui...
Jude: faut pas penser à ça...

Je haussais les épaules, ça revenait toujours ce sujet depuis qu'il a entendu ça. Je ne sais même plus où, je ne me souvenais pas lui avoir dit enfin j'avais la mémoire d'un poisson parfois donc. Et là Jeremy me râlait dessus, il croyait que ça m'arrangeait que je vieillisse moi vite que lui, que j'attendais qu'il crève pour me faire Greg...

Moi: va dire ça à Jeremy, il voulait être transformé en vampire et moi aussi et j'ai refusé...
Jude: il va se calmer (souriante) Sam s'occupe de son cas!

Je souriais faiblement avant de la prendre dans mes bras. Jude était une vampire mais pas comme les autres et voilà pourquoi ça ne me dérangeait pas de la prendre dans mes bras sans crainte. Damon par contre si je fais ça mes pensées seront en mode survie...

Moi: Merci et le mariage j'espère que tu changeras d'avis en voyant tout!
Jude: on a le temps, je dois encore voir avec Dylan...
Moi: oui je sais...

Je me levais me remettant de mes émotions, j'avais quand même le don d'être trop sensible et pleurer pour un rien. Enfin ce n'était pas rien ici vu que Jeremy me faisait la tête. Il croyait vraiment que si il mourrait un jour sa mort m'affecterait pas! Qui lui dit que je ne me tuerais pas ou que je ne demanderais pas à Stefan de me vider jusqu'à ma dernière goutte de sang pour vérifier cette théorie "vider une fée redonne l'humanité à un vampire donc le rend humain", je ferais quelque chose de bien enfin je pensais à ça ici pour Elena mais j'avais oublié qu'elle aussi allait mourir un jour bref, je me donnerais peut être un jour à un vampire qui veut redevenir humain c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:09

[Narratrice Jude]
je la regardais sans ses penser, moi aussi j avsi peur de perdre Sam un jour, et je ne sais pas se que je ferais a se moment la mais je ne voulais pas qu'il s'en aille, jamais, je ferais tout pour qu'il reste avec moi. j'etais dans le meme cas que Maya donc s'etais dure de savoir quoi faire, Jeremy il pourrais etre Vampire, Sam aussi mais Sam est un chasseur ses differant.

Jude : tu veux venir manger ?
Maya : bof !
Jude : tu veux que je vienne avec toi voir si tes enceinte ? j'aimerais beaucoup !

je lui souriais, elle secouais la tete, elle essuyais es larme, je lui caressais les cheveux

Jude : c est comme tu veux, sa l aidera peu etre a oublier cette histoire tu sais !

elle secouais la tete sans rien dire et elle descendis avec moi mais elle tombait sur Jeremy

Jeremy : on peu parler ?
Maya : oui !

je la regardais pour savoir si sa allais et elle me secouais la tete, elle allais dans la chambre avec lui, je descendis et Sam me proposais a manger, je souriais et mordis dans se qu'il avais fais, j'allais ensuite voir Dylan

Jude : tu a du sang...

elle regardais sa chemise et ralais

Jude : tu me cache quoi ?
dylan : rien, alors vous préparez quoi pour le mariage ?

Damon rentrais avec Kate, elle courrais dans mes bras.

Kate : mamannn
Jude : oui ma cherie ?
Kate : j ai faim !
Jude : tu veux quoi ?
Kate : du sang...

elle reniflais, sa sentais Maya et je n'aimais pas sa parce que Kate aimais son sang malheureusement mais j'essayais de changer sa...

Jude : ok on va aller chercher un lapin !
Kate : non !
Jude : non ?
Dylan : tu veux du Sang ma belle ?
Kate : oui !
Dylan : Dean donne lui !

il se coupais le bras, elle se jetais sur lui et il lui donnais, Sam et moi on se regardais, j'avais peur...

Dean allais avec Sam et KAte dehors, les enfants jouais dans le jardin

Dylan : ca va ?
Jude : toi ca va ? non mais tu a pas quelque chose a me dire ?
dylan : heu non je crois pas
Jude : Avoue a tata Jude !

elle secouais la tete amuser.. Dean rentrais et donnais Mulan a Dylan

Dean : faut la changer je crois !
Dylan : va te rassé alors u!
Dean : heu... je m occupe des enfants dehors !
Dylan : tu te rasera apres ?
Dean souriant : hann on verra misss !

elle grognais, il rigolais et l'embrassais tendrement

Dean : a tantot coquine on va faire un tour !
Dylan : te perd pas !
Dean : Sam connais la ville !

elle secouais la tete, elle regardais si Mulan avais fais caca mais rien, Mulan ralais pour manger, je secouais la tete amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:10

J'étais dans la chambre avec Jeremy, je ne pipais pas un mot. A dire vrai je ne savais pas vraiment quoi dire mais lui non plus apparemment et ses pensées étaient désolées. Il se rendait compte qu'il avait été con sur le fait et que croire que j'attend qu'il crève pour sortir avec Greg était un peu tirer par les cheveux...

Moi: Oui...
Jeremy: Quoi? Quoi...
Moi: Non rien désolée que tu crois de pareille chose parce que je refuse d'être un vampire ou que tu en sois un...
Jeremy: non j'ai compris, tu as peur si je deviens un vampire que je te morde ou bref...
Moi le prenant dans mes bras: je t'aime et je ne veux pas penser à ça parce que ça me fait peur aussi!

Il me serrait en s'excusant et je blottissais ma tête dans le creux de son cou. Là où son parfum était le plus fort, rassurant. Je devais aussi lui dire, sur la possibilité que je sois enceinte. Au moins ça lui changera les idées comme disait Jude...

Moi: je n'ai pas eu mes règles, je n'ai rien eu depuis 3semaines, je bouffe comme pas possible et j'ai des nausées parfois. J'ai un plus gros cul encore et j'ai de plus gros seins. Je me sens grosse, ça l'était déjà avant mais là c'est pire et je crois que je suis enceinte mais je le sens mal alors voilà pourquoi je ne disais rien...
Jeremy me reculant: je m'en doutais, tout se passera bien!
Moi: Jeremy... On ne peut pas être sûr...
Jeremy: je le sais crois moi mais j'ai envie d'y croire et faut y croire!

Je hochais la tête avant de l'embrasser tendrement...

Moi: pries chaque soir pour être papa alors...

Il rigolait et je souriais avant de sortir de la chambre, je le sentais mal mais prier aiderait peut être. Je trouvais Jude et Dylan dans le salon mais je décidais de les laisser seul puisque pendant un moment Jude n'avait plus de nouvelle bref. Jeremy me suivait et on sortait, je devais passer à la maison pour prendre des robes dans lesquelles je rentrerais puisque les Jeans je pouvais oublier. 1mois et j'ai pris 2kilo, c'est possible? Je soufflais avant de monter dans la voiture...

Jeremy: ça sera une occasion pour moi de te voir tout le temps en robe!
Moi: tu as de la chance que je ne suis pas une frileuse!

J'étais moins stressée et moi en panique et moins coupable envers Jeremy, je lui avais tout dit et un poids c'était enlevé. C'était relaxant, ce poids était là depuis une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: