Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dylan Campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Dylan Campbell Empty
MessageSujet: Dylan Campbell   Dylan Campbell Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:31

Dylan Campbell Katie-cassidy-in-self-magazine-march-2011-04-640x872

Nom: Campbell
Prénom: Dylan
Age: presque 23 ans!
Statut: fiancée
Race: je suis une Sirène. princesse des fond marin.
Date et lieu de naissance: 22 Avril 1989, quand a savoir ou je suis née, je n'en est aucune idée.
Travail: Chasseuse de créatures surnaturelles
lieu de vie: un petit appartement a Atlanta.

Histoire: Je chasse depuis toute petite, Je suis née dans une famille de chasseurs, chaque enfants de la famille perpétue la "tradition" dirons nous... et je refuse que sa arrive a mes enfants si j'en est. Ma famille a été tué par un démon nommé Logan, que j'ai ensuite traqué durant des années jusqu’à enfin pouvoir le tuer. je ne sais faire que sa. Je suis comme dirais mon père "un ément a problème".
Et il avais raison. Bien que j'ai arrêter là chasse il y a quelques années, j'ai été rattraper par mon passé et me voici de nouveau dans la course. La célibataire endurcie a aussi trouver l'amour. Je sort avec Dean Winchester et je n'ai jamais été aussi heureuse!

Description physique:
Taille moyenne, Blonde, cheveux long, mince, les yeux bleu/vert, toujours en forme, je fais beaucoup de sports, pour la chasse, c'est mieux.

Description psychologique: Aime Dean Winchester, cela fait bientôt un ans que l'on est ensemble, un ans de bonheur! très peut d'ami, avec mon job, ce n'est pas vraiment compatible, adore sa meilleure amie depuis l'enfance, Jude! Je suis du genre nudiste, Je me balade dans mon appartement complétement nue et quand je suis en colère, je sort dehors sans rien sur le dos.ce qui exaspère souvent Jude ou alors la fait rigoler quand elle est de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
 
Dylan Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: