Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dark Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Dark Angel Empty
MessageSujet: Dark Angel   Dark Angel Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:54

alors c'est humain transgénique (génétiquement modifiés) des X5 qui se sont enfuit d'une base militaire et genre je voulais m'inspirer de sa genre je suis une X5 qui viens d'arriver au Lycée mais personne sais qui je suis vraiment et la suite ben comme on a dis, tu me drague comme on a dis, je t'ignore au début et ect comme on a dis quoi
En 2009, dans le Wyoming, une trentaine d'enfants génétiquement modifiés, dotés de facultés physiques et intellectuelles surhumaines, tentent de s'échapper de Manticore, un complexe militaire visant à produire des super-soldats. Douze enfants parviennent à s'enfuir, les autres sont repris. Le colonel Lydecker se lance à la poursuite des fugitifs.
Dix ans plus tard, les États-Unis sont devenus un pays du tiers-monde, à cause d'une impulsion électromagnétique due à une explosion nucléaire provoquée par une attaque terroriste, qui a détruit l'ensemble de leurs systèmes informatiques. Dans ce monde en ruines, l'une de ces enfants évadés, nommée X5-452 et surnommée Max, est toujours recherchée par Lydecker.
Désormais âgée d'environ vingt ans, elle vit à Seattle, sous le nom de Max Guevara. Le jour, elle est coursière chez Jam Pony Express ; la nuit, elle se transforme en cambrioleuse, pour pouvoir payer un détective chargé de retrouver ses compagnons transgéniques qui se sont enfuis avec elle dix ans plus tôt.

00:59
Assia-Yasmina Winchester
ouais mais nah je les vu je me rappelle plus ou moins mais je sais pas si j arriverais a ecrire dessus xD on peu ecrire sur autre chose xD
mais roooh o écrit pas la dessus patate, c'est moi qui écrit dessus, toi tu remarque juste que j'ai un code barre dans la nuque au debut après on verra XD

01:01
Assia-Yasmina Winchester
ouais... si tu veux mdr

01:01
Emy-choco Winchester
après je t'explique ce que je suis quand on commence a sortir ensemble et on verra petit a petit

01:03
Assia-Yasmina Winchester
ok xD

01:04
Emy-choco Winchester
cool XD alors Bella ou Jessica Alba?

01:05
Assia-Yasmina Winchester
heu... je sais pas xD

01:06
Emy-choco Winchester
moi non plus... ben déjà je m'appelle Max. Tes chasseur?
si jvais prendre Jessica pour changer

01:09
Assia-Yasmina Winchester
bah jensen joue dedans nah ?

01:09
Emy-choco Winchester
oui mis c'est un X5 aussi dedans...
qui s'appelle Alec mais si tu te rappel pas trop, tu va avoir du mal a faire Alec XD
^déjà un truc a retenir, ils se reconnaissent entre eux a l'odeur, ils ont de l'ADN de felin et de requin
il savent se battre et ya une femelle pour un mâle alors a toi de voir, Alec ou Dean? XD

01:15
Assia-Yasmina Winchester
hein oO
son ses animaux ?

01:17
Emy-choco Winchester
De l ADN XD
C est des humains genetiquement modifier XD creer en labo, ils sont humain avec les faculters d un felin, ils dorment deux heure par nuit grace a l adn de requin et il on toutes les faculter des felins

01:20
Assia-Yasmina Winchester
coooool
on fais sa demain alors ?

01:21
Emy-choco Winchester
Oui XD
Tes Alec ou Dean? XD

01:22
Assia-Yasmina Winchester
Alec

01:23
Emy-choco Winchester
Cool XD
Alors ta des trucs a te souvenirs, XD on se reconnais grace a une odeur, chaque odeurs est unique, ya une femelle pour un mal(vu qu on pas tout a fait humain) tu sais que je suis, mais moi je sais pas, j ai perdu l habitude a force de vive parmis les humains etc
Moi je prend Max(JessicaAlba) et on un numero d immatriculation aussi vu qu on a un code barre

01:26
Assia-Yasmina Winchester
ok quoi d autre ? xD

01:29
Emy-choco Winchester
Je suis partit en 2009 toi tu viens de sortir, on vie a Seattle apres une sorte d apocalypse magnetique qui a tout arreter en 2009, du coup la ville se reconstruit petit a petit, je travail chez un coursier apres les cours. On a la bision nocturne des felin et on peut tenir 3h en apner grace a l adn de requin

01:31
Emy-choco Winchester
A la base, tes en mission pour Manticore( la base militaire d ou on viens) mais quand tu me trouve t arrette tout, tes plus fort que moi parce que tu est rester beaucoup plus longtemps a Manticore que moi

01:32
Assia-Yasmina Winchester
ouais puis ?
je vais jamais m en souvenir xD

01:33
Emy-choco Winchester
A la base, tes en mission pour Manticore( la base militaire d ou on viens) mais quand tu me trouve t arrette tout, tes plus fort que moi parce que tu est rester beaucoup plus longtemps a Manticore que moi
Je suis partit en 2009 toi tu viens de sortir, on vie a Seattle apres une sorte d apocalypse magnetique qui a tout arreter en 2009, du coup la ville se reconstruit petit a petit, je travail chez un coursier apres les cours. On a la bision nocturne des felin et on peut tenir 3h en apner grace a l adn de requin. Mon immatriculation c est 452

01:34
Emy-choco Winchester
Souviens toi du principal, t a de l adn de felin et requin, tes plus fort que moi, tu sais qui je suis et pas moi etc XD, mon immatriculation est 453. Apres si tu te souviens pas de tout demande moi patate je connais par coeur XD
La base Militaire: Manticore
On est des humain genentiquement modifier pour tuer mais je me suis sauver parce que je voulais pas de sa, je suis rester trop lontemps avec les humains du coup, je me suis ramolis xd

01:36
Assia-Yasmina Winchester
je vais jamais retenir....
comment je fais xD

01:37
Emy-choco Winchester
On est en 2019 genre
Tu me demande XD
Souviens toi deja que tes un X5 et ton adn
Regarde c est un peut comme les vampire pour l odeur, si tu veux que je sente la fraise, je sens la fraise XD
Note le au pire

01:42
Assia-Yasmina Winchester
MDR tu sens la fraise

01:45
Emy-choco Winchester
Et toi le chocolat XD mais moi je le sais pas tout de suite, toi tu le sais parce que ta ete plus former que moi et tu sais que t appartient XD

01:46
Assia-Yasmina Winchester
tu m appartien ?

01:48
Emy-choco Winchester
Je suis ta femelle si tu veux XD oui. Et on a un truc en plus c est les chaleurs, enfin t a compris... XD
Enfin les filles on leurs chaleurs, comme les animaux xd
Ben tes la?
Oui, a la base on est pas sencer s aimer mais tu va tomber amoureux de moi et tu sais pas ce que c est l amour vu que tes rester enfermer.
01:59
Emy-choco Winchester
Je suis ta femelle si tu veux XD oui. Et on a un truc en plus c est les chaleurs, enfin t a compris... XD
Enfin les filles on leurs chaleurs, comme les animaux xd
Ben tes la?
Oui, a la base on est pas sencer s aimer mais tu va tomber amoureux de moi et tu sais pas ce que c est l amour vu que tes rester enfermer.

MOI/MAX/ ALIAS JESSICA ALBA
TOI/ALEC/ALIAS JENSEN ACKLES
Dark Angel Max-season-1-dark-angel-2079164-500-755
//MAX//
Dark Angel Dark-Angel-jensen-ackles-2073891-640-480
//ALEC//
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:51

Je m'étais réveillé après deux heure de sommeil, comme chaque nuit. je me levais d'un bon, sachant que ma meilleure amie et colocataire dormais. J'allais sous la douche après avoir chauffer l'eau. Pourquoi je chauffais l'eau? parce que notre appartement était en quelques sortes un squate... après l'impulsion électromagnétique, pseudo apocalypse, tout avais été détruit, toute les énergies, les ordinateur, les chaudières et bien d'autre choses encore. bref, j'allais prendre ma douche parfaitement réveillée, il était 5heure du matin. j'avais prévu d'aller faire un jogging en attendant le réveil de Cindy. Au fait, moi C'est Max. Max Guevara... mais je ne suis as humaine. ce n'ai même pas mon vrai nom. celui çi, je l'ai inventé toute seule. Moj vrai est en fait un matricule. 4.5.2. Je suis un être génétiquement modifier , j'ai été creer par une organisation militaire nommé Manticore d'ou j me suis échappé avec douze autre enfants quand j'avais 9 ans. on nous appelle les X5 ou encore les transgénique, mais j'avais 19 ans aujourd'hui et je vivais comme une humaine. la seule personne au courant de tout sa, c'est ma meilleure amie, Cindy, aujourd'hui, je sais que Manticore est a mes trousses et je me cache.
Je sortais de la douche improvisée un peut après et allais m'habiller en jogging et T-Shirt et partais donc courir dans les rue de Seattle comme tout les matin avant d'aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:45

je sortais donc faire un tour, j'avais besoin d'aide, j'allais dans le jardin mais j'avais juste envie de sortir partir d'ici quand je me fis appeller, je soufflais et retournais vers l'interieur, j'allais voir se qu'il me voulais quand on me parlais d'une missions, je secouais la tete et on me donnais tout les détaille. j'en avais marrent mais je ne voulais rien y faire... je pris le dossier et le lissais puis sortais pour aller vers le cassier et me préparé pour ma mission, j'allais me laver et m'habillais en solda avant d'aller vite manger quelque truc puis enfin aller a ma mission
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:21

8h du matin, je retournais a l'appartement pour me préparer a aller au boulot. Un boulot minable certes mais je gagnais quand même de l'argent.... Je me sentais libre mais pas tout a fait. On avait été douze enfants a essayer de s'enfuir en 2009, sur ces douze, un avait été rattraper... J'avais perdue mes 9 autres frères et soeurs de vue juste après qu'on est enfin réussit a s'enfuir de la grande forêt qui cachait Manticore... et je ne les avaient jamais plus revu. je ne savait même pas s'ils étaient encore en vie. Seule ma meilleures amie et Logan, alias le veilleur savait qui j'étais. Oh, vous savez que j'ai un code barre dans le cou? je dois le faire effacer tout les mois par Logan pour éviter de me faire prendre ou que les humains se posent des questions.
j'entrais dans l'appartement et voyais Cindy, appeler aussi Original Cindy qui m'attendais dans la cuisine. Cindy est homosexuelle.

Cindy: hey chou, je commençais a m’inquiéter.

Moi souriante: désolée, j'était a fond dans ma course, tellement qu'a la fin, j'ai fini a la vitesse transgénique.

Elle rigolais et me servait du café:

Moi: merci.

je m'asseyais a côté d'elle et buvais mon café.

Moi: le patron ne vas pas être content, Logan dois effacer mon code barre ce matin... Je serais en retard.

Cindy: t’inquiète, j'arrange le coup!

elle me faisait un clin d'oeil et je rigolais amusée avant de l'embrasser sur la joue et d'aller prendre une douche et me changer
Dark Angel Max-season-1-dark-angel-2079164-500-755
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: