Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:21

[Narratrice Luna]
on montais voir la chambre, la maison étais assez grande, on étais plus loin et vers la salle de bain.

Jeremy : il a une salle de bain juste a coté pour vous et si vous avez faim vous pouvez manger en bas !
Luna : cool mais tes sur que sa dérange pas ?
Jeremy : du tout !
Dean : ok bah je suis épuisé !
Luna : moi aussi !
Jeremy : demain on ira se promener !
Luna : oui bonne idée !
Jeremy : on va aller a la fête vous voulez venir ?
Dean : hann, non Luna est timide et on est fatiguer !
Jeremy : ok a demain alors !

Il me fis la bis et s'en allais. On se couchais sur le lit.

Luna : sa fais un bien fou

il m'embrassais tendrement je souriais. Il descendis pour m'embrassé. Il se relevais et fermais la porte a clé, je secouais la tête amuser.

Dean : voila enfin seule !

Il enlevais sa chemise et m'embrassais tendrement.

Luna de mordillant les lèvres : j'ai envie toi ...
Dean : tu veux le faire ?
Luna : humm je sais pas... en plus on est chez mon frère..
Dean : ouais... bon..
Luna : viens me faire un calin !

Il souriais et tirais sur mon jeans pour l'enlever, je fis pareil avec le sien, il me souriais et se collais a moi, il m'embrassais dans le cou. Je me mordis les lèvres et descendis ma main sur son torse a son boxer. J avais envie d'aller le touché ... il descendis sur mon ventre puis mes cuisse, je sursautais

Luna : tu fais quoi ?
Dean : j'ai envie de mordre tes jolie cuisses !

Je secouais la tête amuser alors qu'il me les mordillait, je me mordis les lèvres lui caressais les cheveux.

Dean remontant un peu : j ai envie de te faire plaisir !
Luna timidement : hann.. je sais pas..
Dean : si ta pas envie ses pas grave !
Luna : tu m'en veux pas ? Je te fais tenir..
Dean : hey j'attend c'est rien tu sais si c'est pour finir mes jours avec toi après on le fera souvent !
Luna : je t'aime !
Dean : moi aussi je t'aime !

Je me retournais sur lui et on tombais a terre, j avais oublier que s'etais petit le lit. Il me regardais en secouais la tête amuser.

Dean : tes grave !

Je souriais et m'assit sur lui, il m'embrassais tendrement et je glissais ma main dans son boxer.

Dean Sursautant : tes coquine !
Luna : tes dure ... c'est bizarre aussi !
Dean amuser : en quoi ?
Luna : j'avais jamais toucher...
Dean : humm je vois

je lui caressais doucement un peu timide. Il m'embrassais tendrement. Il me mordis les lèvres avec envie.

Luna : j arrete ?
Dean : non continue !
Luna : tes sur ?
Dean : si ta envie !
Luna : j'aime te voir rouge !
Dean : je suis rouge ?
Luna : hann oui et ses amusant !
Dean : tes une perverse sexy et coquine !

Il se jetais sur mes lèvres, je l'embrassais et il me portais sur le lit. Je continuais de le caressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:24

Je souriais avant qu’on rentre dans la chambre. Prunelle s’étalait sur le lit, apparemment, elle était épuisée. J’allais m’asseoir sur celui d’à côté en baillant. Moi aussi j’étais fatiguée :

Moi : oh oui, il est adorable !

Je souriais a Connor avant de le prendre dans mes bras en souriant :

Prunelle : alors ?? Comment c’était ?
Moi : De quoi ??
Prunelle : sa demande !
Moi : magnifique ! On est allé au restaurant et il m’a fait sa demande... (Souriante) et on est allé dans une... Piscine ! On avait une vue magnifique en plus !

Elle souriait et je commençais à penser à sa proposition de la maison qu’elle nous avait proposée… C’était une bonne idée en fait. Je m’installais sur le canapé et Connor venait vers moi me prendre sur ses genoux. Je lui souriais et le regardais :

*Tu sais, la maison que Prunelle nous a proposée ! *
*oui ?*
*tu ne penses pas que c’est une bonne idée finalement ?*
*oui… C’est vrai !*

Je souriais avant de l’embrasser..

Prunelle : vous étend trop tous les deux…
Moi souriante : mais toi et Sam vous n’étant pas mal non plus !

On rigolait tous alors que Prunelle secouait la tête avant de prendre son oreiller pour me le balancer… Je rigolais et le rattrapais avant de lui relancer et de lever. Je souriais et me tournais sur Connor pour prendre ses mains et l’entraîner avec moi vers la salle de bain…
Moi lui murmurant a l’oreille : J’ai envie d’un calin…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:45

[Narratrice Prunelle]

Je pouvais oublier le câlin, je prenais le coussin qu'elle m'avait relancé avant de le mettre sous ma tête. Finalement le temps qu'ils prennent leur douche je pouvais faire un truc vite fait bien fait avec Sam? Je me retournais et souriais à Sam avant de me lever et d'aller vers lui...

Moi: On peut faire des cochonneries??
Sam: les amoureux... (râlant) raah tu me l'as fichu en tête!
Moi souriante: ils se lavent, on a le temps peut être!
Sam: vite fait bien fait?
Moi l'embrassant: tu comprends vite!

Il me prenait dans ses bras et je lui déboutonnais sa chemise avant de la balancer et de caresser son torse...

Moi: oh bordel, tu es... MON étalon!
Sam: arrête avec ça!

Il me posait dans le lit avant d'enlever son pantalon tandis que j'enlevais ma culotte. Je me jetais sur ses lèvres ensuite avant de le tirer dans le lit et de me mettre au dessus de lui...

Moi: c'est moi qui prend les commandes!
Sam: ce n'est pas rare!

Je me frottais sur lui et il se redressait me serrant contre lui et m'embrassant dans le cou. La suite vous la connaissez tout et j'étais peut être du genre ouverte mais je n'avais pas trop envie d'expliquer la suite. Je m'étalais sur lui épuisée, je n'avais jamais été aussi vite et lui non plus je pense et ça m'avait plutôt plu...

Sam: Whoo, finalement tu m'étonneras toujours!

Je mettais la couverture sur nous alors que j'entendais les autres sortir de la salle de bain. Je faisais semblant de dormir me mettant sur le côté...

Connor: il y a eu un ouragan?
April: chut! Ils dorment!

Je jouais tellement bien le jeu de celle qui dormait que je m'étais endormie!

[Narrateur Dean]

Je l'arrêtais dans son geste même si c'était bon, je ne voulais pas qu'elle fasse ça. J'aurais encore plus de mal à me contrôler avec elle...

Moi: crois moi ça me plait mais j'ai peur de ne plus me contrôler après!
Luna: han... Désolée...
Moi l'embrassant: tu es toujours ma sexy, coquine, perverse adorée!

Elle rigolait avant de poser sa tête sur mon épaule et de me regarder dans les yeux...

Luna: chuut!
Moi: c'est isolé donc on s'en fout!
Luna: c'est toi le pervers!
Moi rigolant: j'avoue!

J'étais fameusement en manque, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas faire et je suis sûr que le jour où on fera ça ça sera puissant tellement j'aurais attendu!

Luna: et pour ma mère??
Moi: j'ai peur pour toi pas dans le sens où je la trouve dans le genre mais pour ton corps...
Luna: han oui bha j'ai vécu longtemps avec elle ce n'est pas aujourd'hui que j'aurais des problèmes!
Moi: on ne sait jamais!

Elle hochait la tête avant de m'embrasser...

Luna: tu es tellement attentionné!
Moi: oui je m'étonne moi même!

Je rigolais et elle rigolait avec moi. La fatigue se faisait sentir en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:23

[Narrateur Connor]
on allais sous la douche, April avais enlever son soutien gorge, je me mordis les lèvres avec envie.

April : sa te dérange pas ? J ai envie que tu les vois ! Parce que maintenant ses fais on est officiel !
Connor l'embrassant tendrement : chute !
April : j'aime comme tu me fais taire !

Elle me souriais timidement et je lui caressais le visage. Je lui caressais sa poitrine, elle se mordis les lèvres

April : tu aime ?
Connor : beaucoup !

On se mis dans l eau et elle se frottais contre moi, j'aimais beaucoup sa. On finis notre douche après quelque caresse, elle avais envie et moi aussi mais on voulais attendre quelque jour.
On sorti de la salle de bain le petit couple étais au lit.

Connor: il y a eu un ouragan?
April: chut! Ils dorment!

J'entendis un peu respiré je souriais, il avait fais des cochonnerie.

Connor : viens dormir ma belle !

On se mis en pyjama et on se couchais.

April : s'etais bien !
Connor : on a rien fais !
April : t'aime pas mordiller ma poitrine ?
Connor souriant : si...

je me mis sur elle et l'embrassais tendrement, elle me souriais pui se retournais sur moi.

Connor : tu prend les devant ?
April : ouais !

Elle m'embrassait tendrement, elle se couchais sur moi et on parlais un peu avant de s'endormir...

[Narratrice Luna]
je lui caressais le torse et lui souriais. Il me caressais les cheveux.

Dean : tu es parfaite !
Luna rougissant : hann non !
Dean : si je t assure !

Je lui souriais et l'embrassais tendrement !

Luna : repose toi tu t endors !
Dean : hann je sais je suis fatiguer !
Luna : dors je bouge pas !

Il secouais la tête, il fermais les yeux et me serrais fans ses bras.

Luna : dors beau gosse !

Je lui caressais le torse et il s'endormit, je souriais et m'endormis a mon tour quelque minute plus tard. Le matin je me réveillais sur le ventre de Dean, j'étais bas, je secouais amuser alors que j avais son boxer entre mes seins, j avais fais quoi la nuit ? Je regardais le boxer et il étais tout dure. Je me relevais et regardais Dean dormir. J essayais de sortir du lit quand il se retournais et me pris avec lui. Je me retournais sous lui.

Luna le secouant : Dean ??

il n'étais pas lourd mais j avais son machin entre mes jambes comme si s'etais un serpant qui voulais aller dans la culotte. Sa me fessais rire d'y penser. Dean ouvris les yeux surpris...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:59

[Narratrice Prunelle]

Je me réveillais le lendemain et sortais du lit tout doucement, je ramassais nos vêtements avant de les taper dans le sac linge sale. Sam sortait à son tour du lit et enfilais un boxer avant de me regarder...

Sam: tu oublies qu'on est pas seul?
Moi: ils dorment! Chuut!
Sam: j'ai peur qu'il se réveille!
Moi lui balançant un truc: alors tais toi!

Je fouillais dans mes affaires avant de sortir une tenue et d'aller me laver en vitesse. Je finissais avant d'enfiler mes vêtements après m'être bien essuyée...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 3100959013_1_3_s8c3Kc1P

Je sortais ensuite et regardais Sam qui était déjà près. Je souriais avant de l'embrasser et de voir les deux amoureux se réveiller...

Moi: Bien dormi?
April: toujours dans les bras de Connor!
Moi: rooh que c'est mignon!
Connor sortant du lit: Pour l'affaire ça avance?
Moi: je l'ai fini hier soir alors si vous voulez je peux vous montrer la maison!
April souriante: oh oui et on a réfléchi et je pense que ça serait bien...
Sam: alors c'est cool!

Je souriais avant de secouer la tête...

Moi: on ira déjeuner dans un restaurant après que vous vous soyez préparés
April: ok!

Je hochais la tête avant de faire nos sacs Sam m'attrapait par la taille et je gigotais avant de le regarder...

Moi: et toi tu as bien dormi j'espère?
Sam: toujours avec une femme comme toi à ses côtés!
Moi levant les yeux au ciel: flatteur!

Je sortais ensuite mon gsm et appelais Dean juste par réflexe pour lui dire que l'affaire était bouclée...

[Narrateur Dean]

Je me réveillais surpris alors que Luna me regardait en grimaçant...

Luna: c'est peut être ma faute mais je sais pas!
Moi: hein? De quoi?
Luna: tu es... Tu...
Moi baissant les yeux: oh fait chier!
Luna: c'est peut être moi je me suis retrouvée fin... C'est ridicule mais ma position quand je me suis réveillée était bizarre!

Je haussais les épaules avant de sortir du lit et de regarder Luna...

Moi: t'inquiète c'est juste qu'elle doit s'habituer à ne rien faire!
Luna tristement: je suis désolée!
Moi: hey ne le soit pas!

Mon gsm sonnait et je décrochais directement après sans regarder qui s'était et j'avais fait une grosse erreur...

Moi: allô?
Prunelle: Salut Dean!

Elle et sa voix qu'elle prend à chaque fois au téléphone!

Moi râlant: qu'est ce qu'il y a?
Prunelle: c'était un Kanima et je l'ai tué!
Moi: bravo tu veux une médaille?
Prunelle: ah ah... Non alors avec Luna?? Vous l'avez fait?
Moi morose: ça ne te regarde pas!
Prunelle: bien sûr que si ton bien être me regarde beaucoup!
Luna: c'est elle?
Prunelle: Heyy c'est Luna, dit lui que quand elle sera plus vierge je ne dis pas non pour une partie à 3!


Je serrais les dents avant de baisser les yeux vers mon boxer. Elle était obligée de dire des trucs pareils?

Moi: ferme là!
Luna soufflant: c'est elle!
Prunelle: Oh Dean je suis tellement désolée pour ton problème, toi qui aime le sexe, comment se porte ton copain? Tu dois avoir dur de te retenir non?? Tu ne tenais jamais 2jours avec moi, tu finissais par me sauter dessus!
Moi: parce que là je savais que tu en voulais tout autant!
Prunelle: tu te souviens quand on avait fait ça dans une cabine téléphonique? C'était tellement...

Je raccrochais avant d'éteindre mon gsm en jurant avant de me tourner sur Luna qui faisait la moue. Elle ne me fichera pas la paix, en la cherchant j'avais déclaré la guerre. Et elle me faisait bien chier!

Luna: c'est de pire en pire...
Moi: Prunelle? Oui, elle n'arrêtera pas, je suis désolé ma belle!
Luna: oui mais je ne parle pas que de ça...

Elle fixait mon boxer et là je bandais méchamment, je râlais avant de soupirer...

Luna pleurant: je suis désolé c'est ma faute!
Moi: Mais non c'est moi qui a tellement vécu à faire ça souvent que maintenant que j'attend elle me fait chier!

Je la prenais dans mes bras même si c'était gênant pour moi surtout, elle va croire que je suis un vrai obsédé. Je devrais peut être me soulager tout les jours en cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:08

Je me levais en m’étirant, toute décoiffée et je m’en rendais compte grâce à Connor qui rigolait dans mon dos. Je tournais la tête vers lui, surprise :

Moi : ben quoi ??
Connor : tu es complètement décoiffée !

Je secouais la tête alors qu’il continuait de rigolais et je lui tirais la langue avant qu’il vienne m’embrasser. Je passais mes bras autour de lui pour approfondir le baiser quand on entendait toussoter dans notre dos. Je sursautais et on se séparait alors que je rougissais alors que Prunelle et Sam nous regardait en rigolant… Je secouais la tête avant de prendre la main de Connor et de l’entraîner dans la salle de bain avant d’enlever mon pyjama mais en gardant mes sous-vêtements. Il en faisait autant et on filait sous la douche.

Moi : on aura un endroit fixe si sa nous conviens….
Connor souriant : oui…

Il m’embrassait et je rigolais. Puis on terminait notre douche avant de sortir de la douche je cherchais de quoi m’habiller :

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Vanessa-hudgens-20080202-370924

J’y trouvais jolie… Sa me plaisait bien alors j’enfilais ces vêtements. Je pensais à me faire deux tresses, comme les indiens comme je disais quand j’étais petite. Et puis j’aimais bien. Je faisais donc mes deux tresses avant de prendre mes affaires et de retourner vers les autres. Connor était prêt et j’étais la dernière :

Prunelle : tu es prête ??
Moi : oui ! On peut y aller !

Ils me souriaient et on sortait de la chambre pour aller rendre les clés et je me demandais ce qu’était de l’alcool. J’en avais entendu parler, mais je ne savais pas ce que c’était :

Moi : c’est quoi de l’alcool ?
Prunelle : euh, des boissons qui euh te saoul…
Moi : oh comme le vin !!
Prunelle rigolant : oui, mais l’alcool, ce n’est pas avant 21 ans chez nous.

Je hochais la tête... sa me faisais penser à carrément autre chose… De nous quatre, j’étais la plus jeune... C’est dingue, mais partout où je suis, je suis souvent la plus jeune. Je secouais la tête pour sortir de mes pesées avant qu’on aille à la voiture.

Moi : on a combien de temps de route ??
Prunelle : oh... Quelques heures !
Moi : d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:36

[Narrateur Sam]
je voyais que Prunelle ne lachera jamais Dean. Je me sentais un peu bouche trou... je ne savais plus quoi faire pour qu'elle l oublie.. je l écoutais attentivement. Je voulais qu elle arrete sa... Elle soupirais et rangeais son gsm... elle se retournais, je baisais la tête et fessais mon sac

Prunelle : quoi ?
Sam : rien...
Prunelle : tu rale ?
Sam : bof...

j essayais de faire comme si sa me touchais pas mais je n'aimais pas cette situation...

Prunelle : Sam...
Sam : laisse Dean moi je t'aime arrete de l'emmerdé, moi je veux que tu m emmerde ! Dans le bon sens mais je veux pas être le bouche trou ok !

Elle me regardais surprise

Sam : je me sens comme ok c est peu être pas se que tu voulais mais je me sens con.. parce que je t'aime et ... laisse tombé !

Je pris mon sac et sorti j avais besoin d'aire... je savait pas quoi faire, juste ... je voulais juste qu'elle lache Dean et se concentre sur moi.

[Narratrice Luna]
il me pris dans ses bras, je ne voulais pas le laisser comme sa ou encore qu'il s'amuse tout seule ou encore qu'il aille me trompé... j avais peur de sa ...

Luna : je m'apprend a te faire plaisir ?

Je me mordis les lèvres timidement, il me regardais amuser..

Dean : non je ne veux pas que tu fasse sa ok !
Luna : pourquoi ?

Je le regardais surprise, je ne comprenais pas pourquoi il ne voulais pas ...

Luna : allais ..
Dean : j ai dit non ok.. tu a pas besoin de faire sa il dois se calmer ses tout !
Luna : ton pénis dois se calmer ? Quoi tu va le dressé... enfin ses deja fais..
Dean rigolant : n'y pense pas ok !

Je soupirais et l'embrassais tendrement... fallait que j'apprenne un peu ... on se levais

Dean : on va se doucher ?
Luna : je peu t'aider ?
Dean : non !
Luna : alors non !

Il me regardais surpris, j'allais a la douche tout seule... fallait que je sache comment faire... a qui demander comment faire... ha non pfff. Sa dois pas être si difficile quand meme. Je finissais ma douche et m'habillais dans la chambre, Dean me regardais
[img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 54936810[/img]
Luna : quoi ?
Dean : rien...

il se levais du lit et allais se doucher ... il étais faché ??? parce que je voulais l'aider ??? je fini de m'habiller et descendis, je tombais sur Jeremy...

Luna : Jeremy ..
Jeremy la tête dans le cul : LUNA ?? hann désolé je suis encore bourré d hier..
Luna amuser : t'en fais pas... j ai une question assez...
Jeremy :dit !
Luna : j'aimerais faire plaisir a Dean sans ... faire l'amour..
Jeremy : une fellation ??
Luna timidement : ouais... je suis vierge ... et ..
Jeremy : quoi ?? tes vierge ?
Luna : ouais... étonnant ?
Jeremy : un peu te vraiment très belle !
Luna souriant : Merci, j ai honte de demander sa... mais tu pourrais me conseiller ?
Jeremy : fais lui un Streap tease !
Luna : hann, il veux pas que je lui fasse une..
Jeremy : un chasseur dois avoir des menotte attache le et occupe toi de lui !

Je rougissais, s'etais pas con mais bon...

Luna : ses une idée a tanté !
Jeremy : ouais, essaye ! Je trouve sa cool de conseiller ma soeur...
Luna : tu trouve ?
Jeremy souriant : je me sens grand frère

je lui souriais et le pris dans mes bras.

Luna : Merci !

Il me proposait a manger, je souriais et mangeais.

[Narrateur Connor]
je me demandais ou étais Sam. Je le voyais dans sa voiture a attendre,

April: on a combien de temps de route ??
Prunelle : oh... Quelques heures !
April : d’accord.
Connor : Sam va bien ?

Prunelle haussais les épaules. Je me demandais quoi....

April : il est malade ?
Prunelle : c'est sa !

Je secouais la tête, je comprenais que non. Il râlais ??? va savoir, on démarrais et Sam nous suivi, je prenais April dans mes bras. Je lui caressais les cheveux

April : je t'aime !

Je souriais et l'embrassais tendrement, Prunelle mis de la musique, je savais qu'il avait quelque chose d étrange avec Sam et elle. J esperais que sa s arrangerais... April regardais sa bague, je souriais, j esperais que Ron nous suive pas, je voulais April pour moi, j étais vraiment un jaloux.
Prunelle se mis a chanter, April suivais doucement essayais de retenir les parole. Je souriais et me mis aussi a chanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:01

[Narratrice Prunelle]

Sam me faisait la gueule parce que j'avais sonné à son frère, il est foutrement jaloux, et encore c'est pas comme si j'avais dit à Dean que je l'aimais, je l'ai juste fait chier comme il m'a fait chier! Je regardais les amoureux avant de sourire... Ce n'était pas très loin genre 2h de route à vitesse comme la mienne, je n'avais pas envie de m'expliquer avec Sam mais je n'avais pas envie de le perdre non plus. Je ne savais pas quoi faire, pourquoi pour une fois je ne demanderais pas conseil? Je regardais par mon rétroviseur et regardait Sam qui nous suivait...

Moi: hey les inséparables, vous croyez que je devrais me mettre avec Sam? Sincèrement et ne me dite pas oui parce que vous vivez d'amour et d'eau fraiche. Je suis une fille qui fait souffrir, j'ai un caractère de merde et je n'ai pas envie d'empirer les choses avec Sam...
April: tu sais, il t'aime et tu l'aimes, je ne vois pas pourquoi tu n'es pas avec lui...
Moi: oui mais j'ai peur de m'engager...
Connor: peur de quoi? C'est cool!
Moi ironisant: j'ai peur de ne plus plaire quand je serais casée!
April: tu es belle, tu plairas toujours même avec un garçon à ton bras!

Je rigolais, j'espère parce que ne plus plaire dans mon métier c'était difficile, j'avais besoin de jouer de mon charme pour soutirer des informations sans rien. Ce n'était même pas l'excuse en fait, j'avais la foutue manie d'appeler Dean et d'entendre sa voix me rappelait à l'ordre tout comme voir Connor, ok il y a des différences physiquement mais je n'arrivais pas à ne pas penser à lui. Tout comme je pense à Sam là maintenant, peut être que me caser avec lui ferait que j'oublierais Dean mais je ne voulais rien risquer, j'avais peur de me caser avec Sam et d'aimer encore Dean...

Connor: tu devrais écouter ton coeur!
Moi: oui peut être, je ne fais que écouter ma raison...
April: tu réfléchis de trop!

Je hochais la tête avant de les remercier, on arrivait dans la propriété et April regardait par la fenêtre...

April: Whouaa le Lac est grand!
Moi: je me souviens que quand j'étais petite je nageais toujours dedans même si ça me fichait les boules de savoir qu'il y avait des poissons qui nageait sous mes pieds!
Connor: tu as peur des poissons?
Moi: toujours, j'ai peur qu'il me morde mes orteils (ironisant) ils sont trop mignon pour être mangés!

Je m'arrêtais devant la maison avant de fouiller dans ma boite à gant où j'avais tapé mes clé la dernière fois c'est à dire il y a longtemps que je les avais utilisé. Je descendais ensuite avant d'ouvrir la porte...

Moi: visitez! Je vais parler à Sam ok?
April: Cool!

Elle prenait la main de Connor et l'entraînait dedans, je me tournais ensuite vers Sam qui sortait de sa voiture et je me dirigeais vers lui avec une démarche sensuelle...

Sam: tu as fini?
Moi: Quoi? (penchant la tête) tu vas me râler dessus longtemps?
Sam craquant: arrête avec tes putains de jeu! J'en ai marre!
Moi soupirant: rabat joie!
Sam: tu aimes plus Dean que moi?
Moi: non c'est un con!
Sam: alors pourquoi tu l'appelles?
Moi: parce que c'est devenu un réflexe... Et tu n'es pas un bouche trou.
Sam: ah oui! Prouve le moi!
Moi pleurant: un bouche trou on ne l'aime pas, on se sert de lui! Et je me sers pas de toi! Tu me fais chier! tu n'es pas patient!
Sam: ça fait un moment que j'attend tu sais?

J'étais attirée par lui, depuis le début tout comme Dean et je l'aimais maintenant plus que Dean mais je ne voulais pas me caser, j'avais peur...

Moi: d'accord laisse moi jusqu'à la fin de la semaine d'accord? 3foutu jours!
Sam: Pour?
Moi: pour que je me fixe... (souriante) pour que je dise adieux à mon céliba!

Il hochait la tête avant de me prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:39

On visitait donc la maison. Elle était grande ! Même un peu trop pour deux. Mais on aurait de la place au moins…

Moi c’est grand…
Connor : c’est bien, au moins, on aura de l’espace… (M’embrassant) : si on a des enfants, on est sûr d’avoir de la place…
Moi souriante : on n’y est pas encore… on a le temps. C’est utile d’être immortels !

Il souriait avant de m’embrasser dans le cou. On entrait dans le salon. C’était génial… J’avais toujours rêvé d’avoir une grande maison quand j’étais petite. Et celle çi l’était.

Moi : c’est génial… tu en pense quoi ?
Connor : moi je dis que je suis d’accord !

Je rigolais avant qu’on monte à l’étage pour voir les chambres. Elles avaient une salle de bain chacune. Je souriais. Décidément, cette maison me plaisait de plus en plus…

Moi : n’empêche, si on vie ici, ça fera bizarre de ne plus être avec Prunelle et Sam. Prunelle est comme ma grande sœur maintenant.

Il souriait et me prenait par la taille.

Connor : on redescend ?
Moi : oui, d’accord.

On redescendait pour tomber sur Prunelle et Sam qui discutait, alors on décidait de les laisser un peut et on allait donc dans le salon pour attendre qu’ils aient fini. Franchement, j’espérais qu’ils finiraient ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:14

[Narratrice Luna]
Dean descendis et me pris dans ses bras, je souriais et il m'embrassais dans le cou.

Jeremy : j ai des choses a faire cette semaine ! Mais si vous voulez je suis tout a vous la semaine prochaine !
Luna : hann ses dommage !
Jeremy : sinon tu a des Vampire qui attaque la nuit, tu peu en trouver hein
Dean : tiens on va faire des recherche !
Luna : bonne idée !
Dean : on va aller au motel !
Jeremy : mais...
Luna : on voudrais pas déranger !
Jeremy : très bien !
Dean : refais le lit et tout !

Je fis la bis a Jeremy

Luna : tiens mon num quand tu as fini je passerais te voir !

Il me fis la bis et on allais au motel... Dean fessais des recherche et moi j essaye de savoir comment j allais faire pour ce soir.

Dean : a quoi tu pense ?

Je sursautais alors qu'il m avais pris sur lui.

Luna : hannn a faire l'amour..
Dean : je tes dit de pas te forcé !
Luna : j ai envie de te sentir ...
Dean : dit comme sa sa donne envie !
Luna : oui mais je veux attendre mais j ai envie de te fais plaisir et que tu le fasse aussi sans entré ... tu vois ?
Dean souriant : tu es coquine !

Je me mordis les lèvres et il se relevais, je boudais et me couchais sur le lit...

[Narrateur Connor]
on regardais Sam et Prunelle, on allais dans le salon, vraiment beau et grand, je la pris sur mes genoux dans le canapé..

Connor : tes Sexy !
April : Co...
Connor : Co ??
April : tu t appelle Coco !

Je secouais la tête amuser, elle répétais Coco coco mon coco

Connor : sa ses étrange !

Sam et Prunelle arrivèrent il s'approchait de nous je souriais

Prunelle : alors ?
April : elle est génial !
Prunelle : ses cool !
Connor : on va dormir ici pour voir
prunelle : daccord moi et Sam on va aller au lac !

Elle souriais a Sam et sorti. Je secouais la tête amuser

April :; j ai envie toi !!

je la regardais surpris et souriais

Connor : hann moi aussi, on fera sa au soir ??
April : hann oui, on va marcher ??? j ai envie de bougé !
Connor : bonne idée !

On allais dehors, on fessais le tour..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:43

J'allais au lac avec Sam, il ne faisait pas froid et l'eau devait peut être être bonne, je tirais mes vêtements avant d'aller sur le ponton, Sam fronçait les sourcils alors que je détachais mon soutien gorge...

Sam: oh non j'y crois pas!
Moi: quoi? Ne me dit pas que ça te gêne!
Sam: sérieusement? Tu serais capable de nager nue?
Moi balançant mon soutien: peut être!

Je sentais ensuite dans l'eau et frissonnais avant de m'habituer à la température...

Moi: tu croyais vraiment que j'enleverais ma culotte?
Sam: oui franchement oui...
Moi: avec les poissons? Oh non! Allez viens!
Sam: bon...

Il enlevait tout sauf son boxer avant de sauter dans l'eau et d'aller me rejoindre j'allais dans ses bras et le câlinait...

Moi: si tu doutes encore de moi n'oublie pas que tu me connais plus que Dean...
Sam: pas faux...
Moi: alors me fait pas la gueule!

Je voulais l'embrasser mais il secouait la tête. Je fronçais les sourcils...

Moi: quoi?
Sam: si je dois attendre 3jours pour que tu te cases avec moi toi tu attendras aussi sans qu'on fasse quoi que se soit!
Moi criant: quoi???

Je descendais de ses bras, non mais il était sérieux en plus! 3jours que j'allais me faire chier enfin dans le sens ou j'aurais pas de câlins. Je lui faisais la moue alors qu'il rigolait...

Sam: ne me fait pas cette tête, je ne craquerais pas si je dois attendre toi aussi!
Moi souriante: tu craqueras!

Je sortais de l'eau avant de le regarder et de ramasser ses vêtements et les miens. Je lui souriais alors qu'il secouait la tête...

Sam: non!
Moi: ahh si!

Je tournais talons et rentrais à la maison, les inséparables n'était pas là encore heureux car j'étais toujours en petit culotte... J'allais prendre des essuies et je m'essuyais alors que Sam rentrait. Je le saluais alors qu'il me prenait ma serviette...

Sam: permet?
Moi: oh oui!

Il me regardait avant de souffler...

Sam: tu ferais mieux de t'habiller, les amo... April et Connor peuvent revenir à tout moment...
Moi croisant les bras: et? Ça t'embêterait qu'on voit ma poitrine?
Sam: comme tu veux...

Il s'habillait ensuite avant de me lancer la serviette. Je la rattrapais en râlant avant d'enfiler mon pantalon et ma blouse. Il est chiant quand il le veut et le pire c'est que ça me plait! Il me mettait carrément au défis on verra qui ne tiendra pas!

Sam: bien tu deviens raisonnable!
Moi allumeuse: je peux jouer n'importe quoi, la fille raisonnable et pleins d'autres!
Sam rigolant: tu es de pire en pire!

Je haussais les épaules avant d'aller vers la cusine dans l'armoire spéciale alcool...

(Narrateur Dean)

Elle râlait et ça me faisait rire. Je ne voulais pas qu'elle fasse quoi que se soit pour me faire plaisir, et elle alors? Je rigolais alors qu'elle me regardait...

Luna: quoi?
Moi: tu es bornée!
Luna: et?
Moi l'embrassant: j'aime ça!

Elle m'entrainait sur elle avant de mettre sa main dans mon pantalon. Je lui retirais la main...

Moi: non!
Luna: tu es chiant!
Moi: merci!

Je quittais ses bras avant de regarder l'heure...

Moi: tu veux faire une chasse au vampire?
Luna: je... J'espère que morgan ne sera pas...
Moi: si il est là je le liquide c'est simple!

Je haussais les épaules c'était logique pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:00

J’étais un peu nerveuse, j’avais envie de le faire mais, je n’étais pas sûre d’être vraiment prête. Je me mordais la lèvre avant de prendre sa main et on sortait dehors. Je regardais le lac en souriant :

Moi : il est superbe !
Connor : oui, c’est vrai ça ! (m’embrassant) : on va pouvoir en passer du temps là-dedans…

Je rigolais avant de me blottir dans ses bras. Il commençait à faire nuit et c’était jolie le coin en soirée.

Moi : c’est vraiment incroyable.. Je n’aurais jamais cru qu’on y arriverait quand j’étais petite…
Connor me souriant : il ne faut jamais désespérer… On s’en sort super bien !
Moi rigolant : c’est sûr !

On rigolait tous les deux avant de voir les tourtereaux sortir du lac alors que Prunelle râlait pour e ne sais quoi. On «était trop loin pour comprendre.
On reprenais le chemin de la maison et je la regardais encore une fois, elle était vraiment magnifique.

On rentrait et j’avais envie de prendre un bain.

Moi : souriante a Connor : j’ai envie de prendre un bain !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:50

[Narrateur Connor]
je souriais et on marchais un peu avant de rentré. Sam s habillais et Prunele avais fans la cuisine. On montais en vitesse et April se déshabillais.

Connor : on aime les douche !
April : seule moment pour te voir nue !

Je secouais la tête amuser et lui caressais les cheveux.

April souriant : je t'aime è!

Elle me tirais vers ma salle de bain et on se déshabillais.

Connor : tu es vraiment sexy !

Elle se déshabillais presque fessant un streap tease. On allais dans l eau et je la savonnais...

April : tu veux bien ?

Elle me montrais sa poitrine, je la malaxais, j avais envie d'aller dans sa culotte

April : hulmm c est bon !

Ma main descendis dans sa culotte, elle sursautais surprise...

Connor : je vais pas te faire du mal, tu va aimer !

Elle se mordis les lèvres, je la caressais juste a son bouton, elle me serrais dans ses bras.

[Narratrice Luna]
je secouais la tête et le pris dans mes bras.

Luna : tu sais qu'on ne sais pas grand chose l'un de l autre !
Dean : ce soir, je te dirais tout !
Luna : hann cool !
Dean : voila... on va chasser ?
Luna souriant : oui !

Je pris une arme la nettoyais et la chargeais. Il me souriais.

Luna : prête !

Il me souriais et on sorti, on allais vers la foret ou les coins, les bar et tout. On ne trouvais pas grand chose. La soirée se passais calmement, il avais des jeunes qui s'amusais aussi....

Dean : regarde la !

Il me montrais et un mec dragueais, il avait l aire vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:11

Il caressait mon entre jambe et je me mordais les lèvres en gémissant parce que ça faisait bizarre, mais ça me plaisais, surtout en sachant que tout se passait là. Je le serrais dans mes bras en m’accrochant à lui tellement c’était bon.

Moi : oh… C’est bon…
Connor : je t’avais dit que tu allais aimer…
Moi : Aaah, continue… !

Il souriait en continuant tout en venant m’embrasser :

Moi : je t’aime…
Connor : je t’aime aussi… tellement, tu ne peux pas savoir…

Il s’asseyait et prenait mes jambes autour de ses hanches pour continuer et je gémissais en posant mes mains sur sous torse en le caressant doucement. Je me cambrais contre lui en en demandant un peu plus.

Moi : oh continue….

Je me sentais atteindre l’orgasme et je mettais la tête en arrière en gémissant plus fort et je m’accrochais à lui avant de me laisser aller sur lui en souriant.

Moi : génial….

Il me regardait avec un sourire avant de m’embrasser :

Connor : tu vois, même sans faire l’amour, on peut se faire plaisir si tu n’es pas prête…
Moi : comment tu le sais... ?
Connor : je le sens.

Je hochais la tête avant de l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:41

[Narratrice Prunelle]

Mes parents avaient de bons goûts en matière d'alcool surtout du bourbon. Je souriais avant de prendre une bouteille...

Moi: tu veux une goutte?
Sam: Tu vas boire à quelle occasion?
Moi souriante: à toi... Tu vas craquer!

J'allumais la radio et buvais à même la bouteille avant de proposer à Sam...

Sam: Non et si tu espères que je craque, je ne craquerais pas!

Je haussais les épaules avant de commencer à danser en buvant une deuxième gorgée. Je me donnais carrément en spectacle, c'était pas très bien surtout en sachant que les amoureux étaient ici. Oh et puis on s'en fout, on ne fait jamais la fête, je la fais seule vu que mon étalon ne veut pas...



Sam se levant: tu aimes boire seule toi?

Je le niais et continuais à danser non sans le charmer. Il secouait la tête en me regardant avant de sortir son gsm et prendre une photo...

Moi: tu veux que je prenne une autre pose?
Sam: tu te verrais!

Je rigolais avant de finir la bouteille et d'aller dans les bras de Sam. Il n'allait pas me faire craquer, je le ferais craquer! Je dansais contre lui alors qu'il se retirait...

Moi: quoi tu as peur?
Sam: oui j'ai peur que tu me gerbes dessus vu la façon dont tu te secoues!
Moi: oh allez mon étalon, je ne vais pas vomir!

Sam souriait avant de s'installer dans le canapé, je sais que ça lui plaisait que je joue avec lui pour le faire craquer. Et je savais qu'il ferait tout pour se retenir! Je m'installais près de lui et soufflais...

Sam: tu devrais éviter de souffler!
Moi: pourquoi? Le bourbon sent fort??
Sam: oui!

A force de jouer comme ça j'en avais envie de ce fichu câlin et lui non ou en tout cas il montrait qu'il pouvait se passer de moi. Je me levais amuser...

Moi: Bon je vais aller au bar, peut être que là je trouverais mon affaire!
Sam: sérieusement?
Moi rigolant: oh les coups d'un soir ce n'est pas nouveau pour moi!
Sam: tu dis ça exprès hein?
Moi clignant des yeux: pourquoi je ferais ça??
Sam: pour que je craque!

Je haussais les épaules avant de partir, puis façon je n'étais pas avec lui et j'étais en feu. Qu'on me résiste je n'aimais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:05

[Narrateur Connor]
je lui lavais le corps, elle avait tellement eux bon d'elle étais en sueur

April : j'aimerais que tu sente sa aussi !

Je lui souriais et on finis notre douche, on allais se doucher. J avais envie de dormir. On se mis au lit.

April : tu a envie que je te le fasse ?
Connor : la prochaine fois !
April : tu adorais !
Connor souriant : je sais !
April : j ai envie !

Je me mis sur elle et l'embrassais tendrement

Connor : tu aimerais que je le refasse ?
April timidement : pas ce soir... enfin ..
Connor : tu veux ?

Elle me souriais, je descendis doucement entre ses jambes, je lui enlevais sa culotte.

April : je me sens gené...
Connor : tu na pas a l être !

Je lui écartais les jambes et lui caressais doucement. Elle sursautais surprise...

April : humm

je glissais ma langue, elle me regardais choquer

April : Co... hum

elle se relevais et je continuais , elle gémissais..

April : hann continue...

je souriais content de moi.

[Narratrice Luna]
Dean allais voir après les gens, s'etais bizarre. Pas de vampire ce soir ?

Luna : on rentre ? Je suis crever et j ai faim !
Dean : bonne idée !

Il m'embrassais tendrement et on allais au motel après avoir été chercher a manger. On mangeais

Dean : je vais prendre ma douche !
Luna : ok !
Dean : je fais vite ! Je suis tout crasseux !
Luna : ta fais que courir moi rien

je tirais la langue, il secouais la tête amuser et allais se doucher. Je souriais et allais vite chercher une nuiette que j avais repéré, je voulais lui faire plaisir !

Luna : allais Dean..

je voulais m'amuser un peu, j'allumais la musique. Dean sorti, j étais mis sur le lit dans une belle position

Dean : Luna...
Luna : Dean...

je souriais et il s'approchait de moi, je lui enlevais la serviette d'un coup. Il mis sa mains sur ses parti.

Dean : heyy
Luna : Allais... j ai envie te m'occuper toi...

je me mordis les lèvres, j essayais de le provoqué un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:39

Il continuait et je gémissais en souriant tellement c’était bon. Je me cambrais et m’accrochais à lui.

Moi : oh…. Comment on peut avoir autant de sensation…
Connor souriant : chuut, profite…

Sa pour profiter, je profitais, il accélérait d’après ce que je sentais et sa me faisait tout drôle, c’est surprenant quand on n’y connait rien.

Je serais les poings en tenant la couverture et fermais les yeux quand j’eu un autre orgasme à m’en faire devenir folle. Qu’est-ce que sa devais faire de le faire vraiment…

Je laissais ma tête tomber sur mon oreiller et il souriait avant de remonter vers mon visage pour m’embrasser tendrement :

Moi surprise : avec la langue…
Connor : tu n’as pas aimé ?
Moi souriante : si !! Mais c’est surprenant…

Il rigolait avant de me prendre dans ses bras alors que baillais. J’avais encore transpiré et j’étais mouillée entre les jambes. Ça c’est normal et j’avais trouvé ça génial.

Moi : aah, j’adore…
Connor me souriant : super. Je suis content de moi…

Je secouais la tête, amusée, puis je me blottissais dans ses bras en attrapant la couverture pour nous couvrir…. Il attrapait mes lèvres avec les siennes et m’embrassais tendrement. Je lui répondais avant de poser ma tête sur son torse :

Connor : dors bien ma belle…
Moi : je t’aime…
Connor m’embrassant sur le front : je t’aime encore plus…

Je rigolais, amusée avant de me sentir partir dans les bras de Morphée… Ou plutôt Connor.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:59

Je montais dans ma voiture alors que Sam sortait en vitesse...

Sam: tu étais sérieuse?
Moi: qu'on me résiste ça me donne encore plus envie de le faire et j'ai pas envie de me soulager seule!
Sam: bha va voir ailleurs alors!
Moi penchant la tête: sûr? J'ai pas envie que quand je rentre tu me fasses la tête!
Sam soufflant: si je vais te faire la tête, tu ne sais pas attendre tandis que moi je suis obligé!
Moi: mmmh mon Sam... Ok d'accord je résisterais mais t'inquiète que maintenant tu m'as déclaré la guerre!
Sam: c'était pas le but mais bon si ça me permet que tu n'ailles pas coucher avec un pauvre type!
Moi souriante: le derek était pas mal...
Sam: Oh non il avait un truc louche! (râlant) sérieusement? Tu veux qu'on parle de mec maintenant?

Je haussais les épaules et redescendais de ma voiture avant d'aller dans ses bras et de me frotter contre lui en faisant des faux gémissements...

Moi: oh Sam... hann... Oh Sam prend moi!

Je passais ma main dans mes cheveux alors que Sam me plaquait sur le capot de la voiture et je souriais, il craquait!

Sam se penchant: si tu crois que tu vas m'avoir comme ça tu te trompes! Et je trouves que tu simules bien... C'est bizarre...
Moi: Ouais Sammy, j'ai simulé avec toi!
Sam: intéressant...
Moi me mordant la lèvre: prouve moi que tu es un bon coup encore!
Sam: tu viens de te trahir... Tu m'as dit encore! (souriant) ça s'était bien!

Je râlais avant de le pousser et de descendre du capot et de retourner dans la maison. L'enflure, j'arriverais pas, il est pire que Dean! Et ça me prend la tête!

Moi: Sam...
Sam m'attrapant derrière: tu es dans mon chemin!

Il me posait à côté avant d'aller dans la cuisine...

Moi: Sam!!!
Sam se retournant: Quoi?
Moi: Ok! J'abandonne, je veux bien me caser avec toi! Tu me rends dingue et... Et je t'aime...
Sam souriant: cool et tu dis ça parce que tu veux qu'on le fasse? Hanhan...

Je râlais encore plus avant d'aller dans le canapé. Putain je veux me caser et il me refoule maintenant!

[Narrateur Dean]

Je regardais Luna avec envie, elle était sexy, elle faisait tout pour me faire craquer c'était obligé... Pourquoi elle faisait ça?

Luna: aller Dean, je vais te soulager!
Moi: Non je ne veux pas, je vais très bien!

Je me contrôlais, et même mon copain donc ça va non? Je le domptais, j'étais fort!! Je suis plus fort que lui...

Luna: J'ai envie!!
Moi: mmh... Moi non (baillant) je suis crevé!
Luna: pas vrai!

J'étais en plus toujours à poil et ça me faisait chier. Je me retournais et fouillais derrière dans mon sac. Luna m'attrapait par derrière et me serrait contre elle...

Moi: tu es en manque sans l'avoir fait?? C'est bizarre!! Tu te touches??
Luna: Quoi??? Dean!!! Je veux te faire craquer!
Moi: tu... Ouais j'avais compris mais.... euh, j'ai pas envie!

Cela me faisait rire et je trouvais ça plutôt mignon mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:17

[Narratrice Luna]
je soupirais et me jetais sur le lit.

Luna : tu me trouve moche ?

Il se retournais surpris après avoir mis son boxer.

Dean : non pas du tout ! Tu es Sexy, tu...
Luna : alors quoi ?
Dean : tu es vierge, je veux pas que tu fasse des cochonnerie...
Luna : j ai envie de te faire plaisir !
Dean : mais tu na pas de plaisir toi !
Luna se relevant : bah viens alors !

Je le tirais vers moi et l'embrassais tendrement. Il me relevais les jambes et les mis autour de sa taille. Je souriais, je voulait vraiment le soulagé.

Dean : tu tes deja caressé ?
Luna : Dean...
Dean : s'etais une question simplement !
Luna : jamais ok, j ai envie que tu le fasse...
Dean : que je te fasse plaisir ?
Luna souriant : oui.. et je te soulagerais !
Dean : avant je te fais plaisir !

Il m'embrassais tendrement et allais dans mon cou. Il enlevais ma nuisette. Je souriais et caressais ses cheveux. Il descendis a mon nombril. Je me mordis les lèvres avec envie et il passais ses mains dans mon dos, il détachais mon soutien gorge et mordillais mes tétons.

Dean : ta une jolie poitrine !
Luna gémissant : humm merci...

il me souriais et s'amusait avec ma poitrine. Il descendis et a mes cuisses et me mordillais. Je souriais amuser il enlevais doucement ma culotte.

Dean : tes sur que tu veux que je continue ?
Luna : tu rentre pas... tu ...
Dean me caressant les cheveux : non !

Il tirais la langue, j en frissonnais a L'idée qu'il me fasse sa ...
il descendis entre mes jambes et m'embrassais au début puis je sentais sa langue me caressé.

Luna gémissant d'un coup : hann Dean...

il continuais plus vite, je lui attrapais les cheveux et me mordis fortement les lèvres. Je gémissais, il me caressais les cuisses et continuais. Je me cambrais tellement s'etais bon. Après un moment, je sentis mon premier orgasme arrivé. Il arrivais enfin et respirais totalement épuisé...

Dean : ca va ?
Luna : oh.. Dean.. s'etais ...
Dean : ton premier orgasme !
Luna : génial...

il m'embrassais tendrement, ses doigts me caressais.

Luna : non stop pas encore...
Dean arretant : l'habitude !
Luna : s'etais bien... s'etais parfait..

je me relevais et lui caressais le torse, il me souriais et je l'embrassais tendrement.

Dean : tu verra sa sera encore mieux la prochaine fois !

Je lui caressais les cheveux et lui souriais. Je lui caressais le boxer en souriant.

Dean : tes serieuse ?
Luna : tu ma fais plaisir ! Et j'en est envie !

Je le poussais sur le lit et lui caressais le boxer. Il se mordis les lèvres.

Dean : tu avale pas !
Luna : tu a avalé ?
Dean : hann non
Luna rigolant : menteur ! Facon je pense pas que j'y arriverais !

Il secouait la tête amuser, je lui enlevais le boxer. Je me mordis les lèvres, il étais tout dure. Dean me regardais et je lui caressais doucement. Je fessais de mon mieux, il gémissais. Il m'aidait un peu, parce que j'avais du mal et je voulais qu'il m'aide. S'etais la premier fois que je fessais sa... quelque minute plus tard, j avais réussi a faire sa bien sans faire ma cochonne

Luna : s'etais bien ?
Dean : je suis en sueur, j ai du mal a respiré... oui .. oui s'etais bien meme plus !

Il me tirais sur lui, je souriais et l'embrassais tendrement. Son pénis contre mon ventre. Sa me fessais bizarre mais j'aimais le sentir contre moi.

Luna : vivement que je sois prête !
Dean : oh oui...

il me caressais les cheveux et on s'endormis épuisé après avoir parler un moment.

[Narrateur Connor]
April s'endormis assez vite, elle avait aimer, qu'est que sa sera quand on le fera ? J avais hate mais je lui mettais pas la pression. Je m'endormis quelque minute après elle.
Le matin, je me réveillais alors que je sentis quelque chose qui me serrais le pénis. Je me réveillais et voyais April regarder dans mon boxer et caressé.

Connor : April ??

elle sursautais surprise

April : j ai rien fais !
Connor rigolant : tu veux regarder ?
April timidement : tu étais dure, j avais envie de t aider comme toi hier...
Connor : non sa ira !
April : tu m apprendra ?
Connor : hann oui un jour !
April : je veux t aider !
Connor : mais pas maintenant !

Elle soupirais, on se levais et allais a la douche mais a peine déshabiller qu'elle essayais encore de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:30

J’aurais aimé voir à quoi ça ressemblait mais Connor rigolait avant de prendre mes poignets et me plaquer contre la paroi de la douche avant de se coller à moi et de m’embrasser :

Connor : tu es vraiment curieuse….
Moi souriante : et fière de l’être…

Il souriait avant de m’embrasser dans me cou avec tendresse…. Je caressais son torse et on se lavait mutuellement… Il me savonnait en m’embrassant sur la joue et je lui souriais.

Moi : je t’aime…
Connor m’embrassant moi aussi je t’aime ma belle…

Je souriais et on terminait de se laver avant de sortir de la douche… Je ne me changeais plus en sirène quand j’étais dans la douche ou dans le bain, c’était bien, mais je ne savais pas comment sa se pouvait…

Moi : je ne me change plus en sirène sous la douche ou dans le bain.
Connor : oui, je sais, c’est moi qui fait ça.
Moi surprise : ah ??
Connor me souriant : oui, j’ai appris sa en un an sur terre…

Je souriais et hochais la tête avant de l’embrasser.

Moi : bon, et si on allait s’habiller ??
Connor : bonne idée.

Je souriais et on sortait de la salle de bain pour retourner dans la chambre qu’on avait choisi pour s’habiller. Je cherchais une belle tenue et l’enfilais avant de me tourner vers Connor qui terminait d’enfiler son T-Shirt.


NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Vanessa_hudgens_pb3z4

Moi : comment tu trouves ??
Connor me souriant : tu es superbe, comme d’habitude.

Je souriais avant de l’embrasser :

Moi soudainement : j’ai faim !
Connor rigolant : comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:30

[Narratrice Prunelle]

Je m'endormais dans le canapé, ça s'était surement le bourbon. Je me réveillais le lendemain par terre et la tête dans le cul, je grognais avant de me relever en me tenant la tête...

Moi: Ohh... Génial...

J'avais mal partout en plus, je m'étirais avant de voir les amoureux arriver. Je leur souriais avant de bailler et de passer ma main dans mes cheveux...

Moi: Vous avez bien dormi?
April: oui!!
Moi: la maison vous plait?
Connor: Oui! elle est grande quand même...
Moi: On ne s'ennuie jamais dedans, si vous voulez il y a une salle de jeu si je me souviens en haut près d'une des chambres.
April: on découvrira! Sam il est où?

Je haussais les épaules, je n'en savais rien, c'était le trou noir dans le fauteuil, je me souviens juste qu'il m'a refoulé quand je lui ai dit que je voulais bien me caser. Je sortais mon gsm avant de composer son numéro...

Moi pour eux: si vous avez faim il y a un petit café pas loin juste à côté... (montrant mon sac) vous pouvez prendre de l'argent dans mon sac!
April souriante: Oh merci!

Je lui souriais alors que Sam décrochait enfin et je soupirais...

Moi: Sammy??
Sam: mmh?

Il se réveillait, cela s'entendait et en plus son mmh c'était le mmh du réveil et qu'on décroche son gsm qui sonne. Il était où?? Dans la maison ou il s'était barré?? Je priais pour qu'il soit à la maison!

Moi: tu es où?
Sam: je suis parti, il y avait un motel au début de la ville!
Moi: il y avait des chambres ici... Désolée pour hier j'ai abusé du bourbon, reviens je supporte pas de savoir que tu es loin de moi...

Il raccrochait et je jurais, putain l'enfoiré!!!!!

Moi: connarddd!!!!!!
...: c'est gentil...

Je me retournais et fixais Sam qui souriait. Je secouais la tête énervée, il m'avait menti, il a fait exprès pour que je lui dise ça?? Quel fourbe ce mec! Mais ça me plait! Je courais dans ses bras...

Moi: enfoiré! Je te pardonne si tu me fais une gâterie!
Sam: Rêve!

Il me posait à terre et je grognais, ça lui plaisait de me résister, il se sentait fort hein?? Je lui prenais la main et la glissais directement dans ma culotte! Il rigolait avant de me regarder...

Sam: tu es mouillée déjà?
Moi: c'est toi!! tu me fais... Raaahhh tu m'énerves tellement à...
Sam: au point de te faire mouiller? (souriant) c'est plaisant, je sais quoi faire maintenant!

Il me frottait et je fermais les yeux. Il avait des doigts de fées, je me collais à lui et il me soulevait soudainement pour m'attraper dans ses bras. Il craquait, punaise si j'avais su qu'il fallait que je lui tape sa main dans mon froc pour ça! Je l'embrassait sauvagement alors qu'il montait avec moi dans ses bras...

[Narrateur Dean]

Pour une fois je me réveillais premier le lendemain, hier soir c'était carrément super. Pour une première elle avait été bonne enfin, elle n'était pas nulle quoi. Je la décollais de moi avant de sortir du lit et de m'étirer, je filais à la douche parce que j'étais tout collant. 10min après quelqu'un rentrait et s'était Luna. Je souriais avant d'ouvrir la douche, elle était nue et je contemplait son corps...

Moi: Désolé!

Je me retournais alors qu'elle rentrait, je la regardais alors qu'elle m'embrassait...

Luna: tu aurais pu me réveiller!
Moi: tu te laves nue avec moi??
Luna: bah... Oui... On fait rien!
Moi rigolant: non (ironisant) mais tu donnes envie, encore heureux que je ne suis pas un violeur!

Luna secouait la tête avant de prendre du savon et me savonner, je la regardais alors qu'elle se mettait à rougir...

Luna: arrête de me regarder comme ça!
Moi: tu es belle!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:57

[NArratrice Luna]
je me sentais vraiment géné comme il me regardais.

Luna : arrete tes connerie !
Dean : mais si tu es magnifique !

il me caressais les hanche et je le savonnais encore. je l'embrassais tendrement ses mains caressais mes fesses, il me plaquais doucement contre la parois de la douche. il m'embrassais dans le cou et descendis a ma poitrine, je sursautais et gémissais.

Dean : tes tellement belle, je t'assure !

sa mains allais entre mes jambes, il me caressait. je me mordis les levres.

Luna : humm Dean...

je le repoussais doucement..

Dean : quoi ? désolé.. j aurais pas du...
Luna : tu ma surprise...
Dean : sa ta pas plu ?
Luna souriant : si j'aime bien... mais quand on aura fais l'amour, j'aimerais que tu me surprenne la ... ses plus compliquer..
Dean souriant : tes surprendre comment ?
Luna : me faire l'amour sauvagement... ou en vitesse dans un endroit..
Dean : tes pas si timide que sa !
Luna souriant : la peur de se faire prendre serais vraiment excitant !

il secouais la tete amuser, il se mis a me savonné. je souriais puis on sortis de la douche et nous habillais.

Luna : on va faire quoi ?
Dean : je pense pas qu'il a des vampires.. j'aimerais que tu fasse des recherche, avec tes résultat on verra bien !
Luna souriant : tu ne serais pas te passer de mes compétence ?

il se mis a rire

Dean : c est tout a fais sa
Luna : très bien, va te renseigner en ville, je vais faire des recherche !
Dean : très bien, si quelque chose ne va pas tu m'appelle !
Luna : sa ira !

il m'embrassais tendrement

Dean : avant je vais chercher a manger, je voudrais pas que tu meurt de faim !
Luna souriant : ok mon coeur reviens vite !

il m'embrassais et sorti, je secouais la tete amuser, j'ouvris l ordinateur et fessais mes recherche.
NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRhPtT_hCoLAsLExjddRp5S595mAbPoXVqF9elDF1qzd7Np1cDHlg
NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSqFuQ3KpFR76ErqEvPjvza8rF-qQ3GTPM293AWm5ekDisqAVOyVA

[NArrateur Connor]
on allait dans la cuisine quand on entendis des gémissement.

Connor : bah dit donc..
April : j'aimerais qu'on le fasse...

je la regardais surprise elle se mis sur la table

Connor avalant durement : qu'est..
April écartant ses cuisses : prend moi !

je me frottais la nuque, sa fessais envie ses sure... je me retournais

Connor : non... on peu pas..

je sentis ses bras m'entouré

April : pourquoi ?
Connor : parce que !

elle glissais ses mains dans mon jeans, je sursautais surpris... je lui enlevais les mains.

Connor : non tu te calme on va manger d 'accord !

elle soupirais et se mis a table regardant dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:18

Je n’en revenais pas d’avoir fait ça… Je n’étais pas prête et je l’avais quand même fait. Je soupirais et mangeais avant de me lever et de débarrasser la table et d’aller vers la sortie.

Connor : tu vas ou ??
Moi : dehors.

Il râlait avant que je sorte dehors. J’enlevais mes vêtements et plongeais dans le lac. Ma nageoire apparaissait et je me laissais aller sur le dos en souriant. J’avais décidé de bouder et j’allais continuer…

Je fermais les yeux en souriant. J’avais envie de me faire désirer un peu auprès de Connor. J’entendais l’eau se froisser en face de moi et je rouvrais les yeux avant de me redresser pour voir Connor. Je lui tournais le dos en croisant les bras :

Connor : tu me fais la tête ?
Moi : oui !

Il rigolait avant de s’approcher. Il voulait me prendre dans ses bras mais je le repoussais avant de l’enfoncer dans l’eau en rigolant…

Je nageais plus loin, le sourire aux lèvres alors qu’il remontait à la surface :

Connor : alors là ma belle !
Moi souriante : c’est une revanche !
Connor rigolant : oh aller, April ! Tu n’es pas prête et tu le sais !
Moi haussant les épaules : oui, je sais, mais j’avais envie…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:54

[Narratrice Prunelle]

Il avait craqué, il avait craqué, il avait craqué... Mes gémissements étaient la preuve et surtout mon orgasme à la fin. J'étais comblée maintenant, je caressais le torse de Sam alors qu'il soupirait...

Moi: oh allez Sam tu as pris ton pied!
Sam: oui mais je voulais résister!
Moi l'embrassant: avec moi? Jamais longtemps! (morne) faut que tu tombes amoureux de quelqu'un d'autre pour ça!
Sam: tu arrêtes de penser à Dean?? Tu me fais chier!
Moi: je ne pensais pas à lui... C'est logique que si tu es amoureux vraiment amoureux de quelqu'un d'autre bah tu ne craques pas...

C'était en partie vrai, j'avais pensé à ça mais aussi à Dean à la fin de ma phrase, je me redressais avant de me mettre au dessus de lui et de l'embrasser...

Moi: tu m'as refoulé n'empêche hier quand je t'ai dit que je voulais me caser avec toi!
Sam: tu étais saoule et tu disais ça pour que je le fasse avec toi!
Moi rigolant: en partie mais je voulais vraiment! Bref tu as loupé ta chance d'être plus vite que prévu avec moi!
Sam: pourquoi tu as changé d'avis??
Moi me mordant la lèvre: je ne vais pas te dire le déclic sinon tu vas user de ça et ça deviendra ennuyeux enfin je pense...

Je prenais son engin entre mes mains avant de me mettre en position pour remettre ça...

Sam se cambrant: ahh non Pru!!
Moi bougeant: quoi, ça ne te plait pas (gémissant) hann....

Sam me tirait brusquement et se mettait au dessus de moi avant de sortir du lit en secouant la tête...

Sam: tu vas me le casser à force!
Moi: je te mets en condition pour notre futur mon beau!
Sam: tu feras ça dans notre futur alors (souriant) pour l'instant c'est la dernière fois que je craque!


Je secouais la tête amusée avant de sortir du lit et de fouiller dans la garde robe, c'était des vêtements de ma maman. Je passais ma main dans la penderie me souvenant du peu de souvenir qui me restait d'eux. Je prenais ensuite ma robe préférée celle qu'elle mettait que pour mes anniversaires car elle savait que je l'aimais beaucoup. Qu'est ce que j'étais devenue?? Si elle me voyait maintenant elle aurait honte? Je me retenais de pleurer alors que je bugeais devant la garde robe avec la robe à la main. Revenir ici était une mauvaise idée pour moi en plus je venais de coucher avec Sam dans le lit de mes parents... Je m'en étais même pas rendue compte...

Sam: Pru?
Moi sec: j'attend les amoureux et on repart sur la route!

Je fermais ensuite la garde robe avant d'enfiler la robe et de me tourner vers Sam avec mon plus beau sourire...

Moi: je suis en manque de chasse!

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Nina_dobrev_robe_bleue

Sam me regardait en souriant avant d'hocher la tête et de s'habiller. Je descendais dans la cuisine et piquais dans le frigo un pot de confiture et de sortir une cuillère et de la manger comme ça. Elle n'était pas périssable, c'était une recette cachée de ma mère, elle en faisait beaucoup parce que je ne mangeais que ça. Je m'arrêtais de manger avant de balancer contre le mur le pot de confiture et de tomber à genou en fermant les yeux. C'était mauvais, vraiment mauvais d'être revenue. Sam débarquait en panique avec son flingue avant de me regarder...

Sam: qu'est ce qu'il s'est passé???

Je détournais le regard en serrant les dents alors qu'il s'accroupissait devant moi. Il prenait mon visage entre ses mains et pour la première fois je montrais mes faiblesses parce que là je le devais, si je tenais encore j'allais faire pire que détruire un pot de confiture...

[Narrateur Dean]

Je partais dans le premier café qui venait avant de me taper un stress, qu'est ce qu'elle aimerait bien?? Qu'est ce qui pourrait lui faire plaisir? Je commandais un tas de truc, je ne savais pas quoi prendre alors autant prendre le plus possible pour qu'il y ait plus de chance qu'elle aime non? Je payais ce que je devais avant de rentrer et d'embrasser Luna qui était déjà à fond dans ses recherches...

Moi: tu te donnes à fond?
Luna: je suis bonne qu'à ça!
Moi secouant la tête: détrompe toi tu es bonne dans pleins d'autre chose!

Je lui souriais avant de la prendre dans mes bras et l'arracher du pc pour qu'elle mange avec moi. Elle rigolait et je la posais sur la table avant de lui montrer toute les bonnes choses...

Moi: alors j'ai pris des pains en chocolat, des croissants, des sandwichs, du café, des smoothies...
Luna me coupant: euh pourquoi tout ça??
Moi: bha je savais pas quoi prendre! tu m'as rien dit!
Luna: des pains au chocolat c'était bon!

Il fallait le savoir ça. Je l'embrassais avant de sortir le reste, de tout façon je suis un estomac sur patte, je mange beaucoup donc ce n'était pas une perte...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:55

[Narratrice Luna]
je secouais la tête amuser. Il stressait sa se voyais. Je lui caressais les visage

Luna : quand j ai faim je mange meme des chose que je n'aime pas !
Dean : comme ?
Luna : j'aime pas les gauffre avec des fruit dedans, mais quand j ai faim et qu'il a que sa qui viens je le mangerais !
Dean : tu aime quoi ?
Luna : Dean mange on a un enquete sur le feu !
Dean souriant : je veux en apprendre plus !
Luna : tu aime quoi ?
Dean : tout se qui est gras !
Luna : chasseur a besoin de sa proie avant de chasser ?
Dean rigolant : tout a fais sa !
Luna : j'aime les pains chocolat comme ceux ci ! Tiede avec un odeur encore présente !
Dean : humm
Luna : le café sa reveille bien ! Au lait, sinon je serais pas le boire.

Il me caressais les hanche en souriant

Luna : je sais pas nager, mais j'aime la piscine, je reve souvent que je vole ... avoir des ailes ...
Dean : je vois..
Luna : je vois pas se que je peu dire de plus !

Je descendis de la table, il me retournais et passais ses mains sur mon corps.

Luna frissonnant : qu'est que tu fais ?
Dean m'embrassant dans le cou : chute !

Je frissonnais alors qu'il me caressais, le dos. Il descendis a ma marque. Je me retournais et le regardais.

Luna : sa t'arrive souvent ?
Dean : désolé j avais envie de te voir frissonné..
Luna tremblant legérement : je vois...

il me remis sur la table et me fis manger, j étais amuser. Il étais surprenant. On finissais de manger et je continuais mes recherche, je tombais souvent sur Salvatore, mais il en avait d autre. Dean avait été faire des recherche en villes. Je sorti marcher un peu mes jambes s 'endormais.

... : ma jolie...

j avalais durement je me retournais personne.. je me mordis les lèvres, j avais peur que sa soi morgan... je rentrais en vitesse dans la chambre.

..... : tu es sexy...

je cherchais d'ou sa venais, je paniquais, je ne savais pas d'ou sa venais... Dean rentrais, je sorti mon arme sur lui..

Luna : Dean..
Dean surpris : ma belle c est moi..
Luna : quelque chose ne va pas !

Il s'approchait de moi et baissait mon arme... il me serrais dans ses bras. J étais un peu paniquer...

[Narratrice connor]
je la pris dans mes bras et elle me repoussais

April : je suis faché
Connor : ma puce !

Je la retournais et l'embrassais sauvagement, elle essayais de respiré calment mais j avais trop envie de la secoué un peu. Elle gémissais

April : du ... du calme

je souriais et allais dans l eau pour essayer de touché sa poche, elle fessais un bon hors de l eau et retournais dans l eau.

April : mais tes ouf !!
Connor : je te touche et tu rale, tu veux faire l'amour tu va ralé quand on va arrivé au moment, je veux pas qu'on le fasse temps que tes pas sur !

Elle soupirais, je lembrassais et sorti de l eau parce que prunelle nous appellais. Je la voyais en larme, je me demandais quoi, elle allais dans la voiture et j allais la voir après m être habiler

Connor : parle moi
Prunelle : c est rien...
Connor : je veux pas te voir pleuré comme sa !

Je lui caressais le visage, elle me regardais

Prunelle : tu ressemble a Dean mais tu na rien avoir avec lui !
Connor : heureusement !

April rentrais en soupirant... je la laisser a l arriere.

Prunelle : on reviendra mais j ai besoin qu'on s'en aille ! J ai pas envie d'en parler !

On ne disais rien, Sam nous suivi et je voyais qu'il râlais...[img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 005_110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE FUTUR (NEWS)
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: