Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Men In Black (remix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaylie Colt

Kaylie Colt


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2012

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:14

Samantha Smith (Sam): Agent M, 28 ans agent au MIB
sans coéquipier depuis deux mois, elle déneuralise tout ceux qui lui sont mis a dispo. elle a un chat.
Quand elle était petite, elle a vu son père, un marines, mourir sous ses yeux, tuer par un extraterrestre. C'est la que son coéquipier l'a pris sous son aile depuis tout ce temps et finisse par mourir lui aussi tué par un extraterrestre.


Dernière édition par Kaylie Colt le Ven 5 Oct - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Colt

Kaylie Colt


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2012

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:07

(Narratrice Samantha)
10 ans. 10 ans que je suis dans ce job. C’est génial. Mais quand on perd son coéquipier à cause d’un foutu extraterrestres. J’ai perdu mon coéquipier il y a deux moi et à chaque fois qu’on m’en refile un, je fini par le déneuralisé. Je vivais dans un petit appartement. Il ne me fallait pas beaucoup de place vu que je n’y étais pas souvent. Je sortais justement de mon petit appartement et poussait la gosse de la voisine au passage. Tous les matins, j’vais le droit a ce qu’elle vienne m’emmerder alors je finissais par m’énerver et j l’entendais pleurer auprès de sa mère alors que j’étais déjà loin. Je déteste les enfants et allais retrouver mon dernier coéquipier en date. Un type qui n’arrêtait pas de parler, encore et encore.

Je sortais de l’immeuble et grimpais dans ma voiture, direction, le QG du MIB, alias, Men in Black. Je me garais au parking et allais ouvrir les portes en entrant :

Moi au gardien : salut Rob. Sa beigne ?
Rob : comme toujours M. Comme toujours.

Je rentrais dans l’ascenseur et quelques minutes plus tard, j’arrivais au mon bureau pour me faire aussitôt sauté dessus par mon nouveau coéquipier hyperactif Je levais les yeux au ciel :

Agent Y : hey Salut M ! bien ta soirée ?
Moi morne : génial, génial, tu m’excuse, je dois faire mon rapport au patron.

Je le poussais en soupirant avant d’aller vers le bureau du patron. J’entrais sans frapper comme a mon habitude et le patron se tournait vers moi, pas surpris.

Patron : agent M, on frappe aux portes quand on est polie !
Moi : patron, vous savez bien que je ne suis pas polie.

Il allait s’asseoir et me regardais en me faisant signe de m’approcher. Ce que comme à mon habitude, je ne faisais pas.

Patron : vous avez déneuroliser plus d’une bonne dizaine de vos coéquipier sans ma permission M .
Moi : je préfère travailler en solo.
Patron ; écoutez, je sais que sa vous a affecter de perdre votre coéquipier, mais je ne vous demande pas votre avis. Vous déneuroliser encore un de vos collègue et je vous vire.
Moi avec un bref sourire : vous n’oserez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:06

[NArratrice Lunael]
Je voyais Sam aller dans le bureau du patron, je me demandais se qu'elle avait encore fais. j'etais amie avec depuis un moment. Je l'aimais beaucoup mais des fois on etais assez grave.
J'allais vers H il me souriais,

H : Alors des nouvelles ?
L : pas vraiment !
H : il veux plus te parler ?
L : bah je sais pas
H : mais tu lui a dis quoi ?
L : justement rien !
H : tu na pas fais comme M ?
L : non mais tes ouf !
H rigolant : heureusement alors !
L : j'abandonne facon, j'attend mon nouveau coéquipié le patron ma dis que je devais changer...
H : bizarre tu crois qu'il est en misson ?
L : aucune idée mais j'aime pas toujours changer

il secouais la tete. H me souriais et allais donc travailler. je me disais que j'allais voir au bureau se qu'il se passait.

Patron : j'en serais obliger tu ne veux pas écouté !
M : oh allais !
Patron : soit tu choisi soit tu es viré !

je me mordillais les levres il etais serieux ?

Patron : tu va devoir t y faire c est plus ta mere qui est patron !
M : oh mon dieux j ai peur !

il soufflais, je secouais la tete amuser.

Patron : comme tu veux, je te propose plusieurs personne tu choisi sinon tes viré c est simple a présent sort de mon bureau et Lunael !!

je sursautais et m'approchais, je le regardais et fis un petit sourire

Lunael : Salut...
Le patron : tu sais que je n'aime pas que tu écoute au porte..

je me mordillais les levres

Lunael : c est plu fort que moi
Patron : oh M tu devrais essayer avec L
M : mais c est une marsienne !
Lunael : et alors ?
M : bah... je sais pas..

je soufflais alors qu'il nous mis hors de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:49

Il nous mettait dehors et je soupirais, je n’avais pas envie d’un nouvel équipier. J’allais vers mon bureau en grommelant quand le cellulaire de mon bureau sonnait. Je le décrochais :

Moi : Agent M .
… : M, un atterrissage de soucoupe non autorisé au parc naturel de la ville. On a besoin de vous.
Moi : ok… J’y vais.

Je raccrochais avant de relever les yeux pour voir L me regarder.

Moi : quoi ?
L : K était quelqu’un de bien. Mais tu ne peux pas continuer à ne t’en remettre qu’à toi-même.
Moi : ça fait pratiquement 11 ans que je suis dans ce métier et ce n’ai pas un type de 31 ans qui va m’emmerder !! Et je ne veux pas d’équipier !

Je prenais mon déneurolaser, mauvaise avant d’aller de nouveau vers ma voiture de fonction. Et j’allais donc vers le parc naturel. J’y arrivais quelques minutes plus tard. Un troupeau de personnes était planter devant et je sortais de ma voiture avec mon déneurolaser et mes lunettes noir.

Moi criant pour me faire entendre : Mesdames et Messieurs s’il vous plait !!

Tous se tournaient vers moi et me levais mon engin en le mettant face à eux avant de mettre mes lunettes :

Moi : veuillez regarder ceci. C’est un déneurolaser.

J’appuyais sur un bouton et il y eu un flash avant que les gens me regarde comme des ahuris.

Moi : vous savez quand vos enfant gagne un poisson rouge à la fête foraine et qu’il rentre chez vous avec. Le premier reflex que vous avez, c’est balancer cette choses dans les toilettes et quand votre enfant vous demande ou il est, vous lui dites qu’il est partis en croisière. Eh bien voilà au final ce que ça donne.(montrant l’alien) : un poisson mutant ! maintenant, reprenez vos activités !

Tous se regardaient en se demandant ce qu’il venait de se passer et moi je reprenais mon chemin et allais rejoindre mon équipe.

Moi : un salstien ? (complètement inventé xd) : il était comme ça quand vous êtes arrivé ou…
Agent G : non, il nous a attaqués, on a été obligé de l’abattre.
Moi : oh.(sortant mon cellulaire) envoyer l’équipe de nettoyage. On a un cadavre de Salstien.

Je raccrochais :

Moi : on sait ce qu’il fait ici ?
G : on pense que son vaisseau a été intercepté par un autre. Pourquoi, c’est une bonne question.
Moi : ok. Je m’occupe de ça.

Il hochait la tête et allait voir le vaisseau. J’attendais l’équipe de nettoyage.
Quand ils arrivaient enfin, j’allais à mon tour voir le vaisseau. J’entrais dedans et faisait mon tour :

Un agent : quelques choses de suspect ?
Moi : non, pas que je sache.

Je fouillais un peut en soupirant et tombais sur des armes bizarre. Je fronçais les sourcils :

Moi : cette arme est répertoriée ?
L’agent : non, je n’en ai encore jamais vu. Elle vient surement la planète Salstice.
Moi : oui. (Lui donnant) : faite la analisé au labo.

Il hochait la tête et je continuais mon inspection avant de ressortir du vaisseau avec plusieurs choses suspect que donnais a d’autre agent avant de rentrer au MIB. J’avais du boulot.
J’allais directement a mon bureau et sur mon ordinateur pour m’occuper de tout ça quand le patron m’appelais de son bureau. Je levais les yeux au ciel et allais donc vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:06

[Narratrice Lunael]
Je soufflais alors qu'elle allais en mission, je me demandais se que je devais faire, je n'avais pas non plus envie ....

L : non mais je suis quand meme vivant, je me fais traité comme de la merde

je soufflais et allais me servir un café

L : non mais quand meme

je voyais N passer, je souriais, qu'est qu'il etaius sexy comme mecMen In Black (remix) Tumblr_m0etvkp0j11r64gm2 il me souriais et passais son chemin. Dommage qu'il etais humain... sa m étonnerais qu'il aimerais etre avec moi. je soufflais.

........ : tu n es pas avec M ?

je sursautais et me retournais, le patron...

L : oh ... bah... comme vous le voyez non !
Patron : elle ta oublier..
L : elle ne ma pas di la mission et j ai pas eux le temps..

il soufflait et prenait a manger, je fis de meme et il allais a son bureau


[NArrateur dean]
Je retournais dans mon bureau, je voyais M retourné dans son bureau, elle est trop belle pour etre aussi chiante. je souflais ert l 'appellais..

Dean : M !!

elle arrivais quand je l eu appeller, elle soufflais

Dean : je devrais vous virez !!

elle soufflait et me regardais

M : je n'aime pas L ! je ne les jamais aimer !
Dean : dommage parce que tu va devoir la supporté !
M : alors je démission !

je la regardais surprise

Dean : c est refusé vous etez la meilleur !

elle me souriais et le perdi

Dean : tu va travailler L et la fermé !

J'appellais L qui venais en nous regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:37

Je ne voulais pas travailler avec elle. Je croisais les bras sans rien dire alors qu’elle entrait dans le bureau. Je mettais les mains dans mon dos sans rien dire.

Patron: vous allez devoir vous pliez à MES règles maintenant M !
Moi : je ne reçois pas d’ordre. C’est K qui m’a appris tout ce que je sais. Et ne jamais plier, sa en faisait partie.
L : je…
Moi : je ne suis pas raciste, c’est moi qui me coltine les cartes de séjour pour alien. Mais je ne veux PLUS d’équiper. Si je dois démissionner, je le ferais.
Patron : et je refuserais votre démission. Vous êtes mon meilleur élément.
Moi : c’était K le meilleur…. L’élève ne dépassera jamais le maître.

L se reculais et sortait du bureau sans rien dire d’autre et j’allais en faire autant quad le patron me rappelais :

Patron : M .
Moi le coupant : oui, ça bon, ça va, pas besoin de continuer le sermon.
Patron : écoutez je… je voudrais vous proposez de diner avec moi un de ses soirs.

Je le regardais une minutes et e souriais avant de le perdre deux secondes plus tard Je tournais les talons en l’ignorant sans rien dire d’autre quelques secondes plus tard avant de tomber sur L en redescendant.

L : bon, je crois qu’on n’a pas le choix.
Moi : ok la débutante, maintenant tu me suis et tu la boucle.
L : c’est toi la patronne…

Je ne disais rien et enfiler ma paire de lunettes noir avant qu’on sorte du bâtiment.

Moi : on a du boulot, alors pas de gaffe.
L : ok. C’est quoi ton vraie non ?
Moi : M. Quand on entre dans cette boîte, on n’existe plus. Plus personne ne nous vois, alors on nous efface.
L : c’est ce qu’on m’a fait ?
Moi : on nous l’a fait a tous.

Elle hochait la tête et je l’emmenais au labo ou on avait rapatrié l’alien et son vaisseau.

L : et les lunettes… J’en aurais ???
Moi : quand tu seras grande ! Tu n’ai qu’un bébé pour le moment.

Elle hochait la tête encore une fois et on allait voir le médecin légiste.

Moi : alors ?? Des nouvelles ?
Médecin : aucune, appart sur le vaisseau.
Moi : lesquels ?
Médecin : venez.

Je le suivais et on nous montrait la carcasse du vaisseau défoncé.

Médecin : on l’a forcé à atterrie.
Moi : oui je vois ça, et pas un petit vaisseau. La question est de savoir, c’est pourquoi on l’a forcé à atterrir sur terre.
Médecin : oui. (Regardant L) : je vois que vous avez un nouvel équipier.
Moi : oui, oui, bref. Faite moi un scan de cet empreinte.

Il hochait la tête et faisait donc ça. Pendant ce temps, moi j’inspectait de nouveau le vaisseau.

Moi : on t’a déjà partie des Salstien ?
L : euhm… pas encore.
Moi : ce sont des aliens qui viennent de la planète Salstice. Ils sont pacifique, c’est pour ça que j’ai du mal à comprendre pourquoi on a attaqué celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:00

[NArratrice Luna]
Je regardais se que fessais M elle me disais qui etais c'est extra... je voyais qu'elle etais froide. je n'aimais pas trop sa... apres qu'on en aille parler et elle demandais de faire des teste. on fini pas rentré.

M : j espere que tu comprend mieux notre boulot
L : j'aime beaucoup ! tu es doué pour expliquer !

elle me souriais et allais a son bureau. je me demandais qu'est qu'il se passera a la suite. sa me plaisais beaucoup. je la suivi dans son bureau je souriais

L : dis... sa te plairais qu'on sois amie ? sa me plairais moi..
M : je ne suis pas comme sa...
L : mais j'aimerais apprendre ... j'aimerais connaitre mieux les humain
M : pas pour le moment !

je soufflais... j'aimais bien N mais je ne savais pas comment lui parler... j etais timide en plus quand s'etais de mec...

L : comment .. communique avec les hommes ?
M : pardon ?

elle me regardais sans comprendre

L : je veux dire... quand tu aime quelqu'un
M : Draguer ?
L : je crois...
M : tu crois pas que tu devrais demander a quelqu'un d autre ?

je secouais la tete en soufflant

L : bon je retourne travailler dans se cas
M : fais donc sa !
L : appelle moi !
M : quand j aurais le teste oui !

je secouais la tete et sortais, je tombais sur N je souriais et m'approchais de lui
L : sa te dis... qu'on prenne un verre ?Men In Black (remix) Tumblr_ma3z37yqw81rz3wfso2_500
N souriant : avec plaisir
L : ha.. ha oui ?

javais été direct, donc ... s'etais cool qu'il dise oui.

L : ce soir ?
N : demain !
L : ok.. ok !
N : a demain !
L : oui c est sa !

il me souriais et s'en allais. j'etais contente la...

[NArrateur Dean]
sa m enervais qu'elle se sois moquer de mon invitation... je soufflais et appelais pour reserver chauffeure et limousine, je servervais aussi dans un resto. j esperais qu'elle viendrais
Le soir venu, je demandais qu'on aille la chercher, j'attendais au restaurant, j avais meme envoyer une robe a son domicile. j esperais qu'elle viendrais je lui avais laisser des fleurs et des chocolats. j esperais que sa marcherais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:29

Le soir venu, je rentrais chez moi. Mon petit appartement ou je vivais avec mon chat, mon british shortair. Voilà la seule personne dans ma vie appart ma mère que je ne vois jamais. Je soupirais allais enlever ma tenue du MIB

Men In Black (remix) British-shorthair-mudita

Men In Black (remix) Katie-Cassidy_iphone_4_wallpapers-3
(c'est ce que j'ai trouver de plus vraisemblable XD)

avant de mettre un jogging et un t-shirt et une photo tombais de ma poche… Celle de K. Je soupirais en la regardais. Je me demandais pourquoi j’avais gardé sa photo d’identité. Mais il me manquait, même si je ne l’avouais pas.

Moi parlant à la photo : eh voilà, je me retrouve à devoir former une nouvelle recrue maintenant… pourquoi tu as fait ça K ?

Je posais la photo et allais devant la télé avec des chips. Et mon chat qui venait sur mes genoux. Je le caressais. Le seul qui avait le droit a mon attention, c’était lui. J’entendais soudain sonner à la porte. Je fronçais les sourcils. Ça, ce n’était vraiment pas normal. Je me levais, prenais le petit criquet infernal avant d’aller ouvrir. C’était un type du MIB qui bossait déjà au temps de ma mère. Un chauffeur ?

Moi : quoi ? Je ne suis pas en service ! je suis peut être la meilleure aux yeux du patron mais je ne travaille pas de nuit !
Chauffeur : lui en revanche veux vous voir.
Moi : quoi maintenant ? Sa ne peut pas attendre demain ?
Chauffeur : je ne pense pas non….

Il me tendait quelques choses et je restais un peu surprise. Je soupirais avant de voir une robe noire, des chocolats et des fleurs…. Je ne comprenais pas sur le coup. Je râlais et allais quand même mettre cette robe.


Men In Black (remix) Robe%20noire%20de%20soir%C3%A9e%20alight
Je soupirais, je n’étais pas une fan des fleurs….
Je sortais en râlant et allait donc rejoindre le chauffeur. Quelques minutes plus tard, on arrivait devant un resto, le meilleure de la rue… je soupirais et descendais, mauvaise, je n’étais pas l’aise en robe.
J’entrais dans le restaurant et cherchais le patron. Je le trouvais facilement et allais vers lui :

Moi : qu’est-ce que vous me voulez ? Je ne comprends pas, pourquoi vous insistez autant ??
Patron: asseyez-vous.

Je soupirais et m’asseyais don face à lui.

Patron : comment vous allez ?

Je le regardais sans savoir quoi dire. Je ne répondais pas.

Moi un peu agacée: je vais bien.
Patron : je sais que vous êtes triste. Vous avez perdu votre équipier. Et vous êtes obligé de former un nouveau.
Moi : c’est vous qui m’avez forcé ! Cela fait presque 11 ans que je travaille ici, vous, sa fait à peine deux mois ! Vous êtes peut être le directeur, ça ne vous donne pas tous les droits !

Il soupirait :

Moi : les fleurs étaient très belles, mais je ne suis pas fan.

Il me regardait :

Dean : vous êtes une véritable exception.
Moi : non, pas du tout.
Dean : K était quelqu’un de bien.

Je soupirais, je n’avais pas envie d’en parler.

Moi : je ne veux pas e parler.
Dean : comment ça se passe avec L ?
Moi: je n'avais pas besoin de sa. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:26

[Narratrice Luna]
Je devais signer plein de papier vu que j'etais la coéquipiere de M je soufflais, je n'aimais pas la paprasse , j'etais dans mon bureau alors que des gens s occupais d enfermé quelque alienne. je soufflais, j en avais pour longtemps et jene savais pas tout sur M meme presque rien. je n'aimais pas cette situation

Luna : et merde !

je finissais de noté se que je savais et fermais les papier avant de les mettre a la secretaire du patron. je n'aimais pas sa...

Luna : je rentre chez moi !

je sortais de la et allais a quelque par, s'etais dans les égout mais j avais tout aménagé, je n'aimais pas la ville et personne ne savais ou je vivais. je rentrais et pris une verre de Terre marsienne, sa calmais quand on etais sur les nerf. je fini par m 'endormis

[NArrateur Dean]
Je ne disais rien alors qu'elle me ralais dessus.

M : je ne veux pas de L
Dean : chute ! mange !
M : je ne veux pas manger !
DEan : alors tais toi
M : je n ai pas envie de me tair

je soufflais et la regardais, je fini de manger alors qu'elle mangeais un peu..

Dean : biens, j espere que tu a passer une bonen soirée
M : pourquoi m avoir invité ?
Dean : j avais besoin de compagnie mais tu n es pas la personne adapté !

je soufflais, elle baissais la tete

M : désolé...
Dean : sera tu te rappatré la prochjaine fois ?

elle me regardais sans rien dire alors qu'on montais en voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:31

La voiture s’arrêtait devant chez moi et j’ouvrais la portière. Je savais que je n’étais mas la personne adapté. Je ne suis pas une fille bavarde, en tout cas, plus maintenant que K était mort.

Moi : vous auriez dû proposer à quelqu’un d’autre que moi. K a déteint sur moi avant de mourir.

J’ouvrais la portière mais une main me retenait et je tournais la tête vers le patron :

Dean : je veux un autre rendez-vous avec vous.

Je ne disais rien en le regardant :

Moi : je ne sais pas. Je ne suis pas la fille que vous croyez.

Je récupérais mon bras et baissais la tête avant de sortir de la voiture et je remontais chez moi. Je me déshabillais et allais me mettre au lit. Je soupirais, qu’est ce qu’il attendait de moi ? je fermais les yeux quelques minutes plus tard et finissait par m’endormir.

Le lendemain, j’étais déjà au boulot quand L arrivait. Elle ne semblait pas en forme. Je la regardais passer comme si de rien n’était :

Moi : tu es en retard.
L : désolé, mais vu la paperasse d’hier !

Je la regardais de travers et elle s’écrasait et je me levais :

Moi : bouge, on du travail.

Elle hochait la tête et me suivait. Je passais devant Dean sans rien dire, je voulais le narguer.

Moi/ on t’a déjà fait voir la pièce ou on s’entraîne ?
L : non.
Moi : c’est bien ce que e pensais. Tu vas me montrer de quoi tu es capable.

L’ascenseur s’arrêtait au niveau que je voulais et on descendait avant d’entrer dans la salle d’entrainement :

Moi : alors ? Vas-y. Attaque moi. Après, j’irais demander aux vers de nous payer le café ! Allez ! bat toi !

Elle hochait la tête et me sautais dessus pour m’attaquer, mais je lui faisais une prise avant de la faire tomber sur le sol….

Moi : pas terrible !
L : je n’ai pas ton niveau…
Moi : je pensais que les aliens avaient un minimum de base.
L : on en a !
Moi levant les bras : alors montre-moi !!

Elle soupirait et se mettait en position de combat, ce qui me faisait rire… on se tournait autour et peut après elle me sautait de nouveau dessus mais avec une nouvelle prise, je la mettais par terre sans difficulté. Elle soupirait et restait sur le dos. Je m’approchais d’elle et m’agenouillais face à elle :

Moi : c’est tout ce que tu sais faire l‘artiste ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:57

[NArratrice Luna]
Je me battais avec elle et elle bloquais mes coup, je réussis a l avoir au ventre, elle ralais mais me fis tombé a terre

Luna : j ai réussi au moins..

elle secouais la tete quand le patron rentrais, je soufflais, je n 'avais que eux envie s'etais d aller en mission.

Luna : bon je vais me doucher

le patron nous regardais et donnais un ordre de mission a M, j allais me laver.

[NDean]
voila qu'elle se battais, je me demandais si elle y arrivais un jour, elle avais des bonne tecknique mais M etais forte.

Dean : voila un ordre de mission ! c est au central park !

elle ne me regardais meme pas et le lisais

Dean : vous n avez pas aimer hier.. mais j aimerais me faire pardonner !

elle soufflais et me disais merci pour l ordre de mission avant d aller se doucher

Dean : M !
M : j ai pas le temps !

je soufflais et retournais a mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:00

Quelques minutes plus tard, on sortait de la douche et j’allais me rhabiller :

Moi : L on a une bestiole !
L me regardant : une bestiole ??
Moi : oui. Un putain de cafard géant qui terrorise central parc.
L rigolant : c’est un boulot pour le désinsectiseur ça !
Moi : non. La plupart de ses saloperie sont des aliens, et ce truc en est un.
L dégoutée : alors là, j’en apprends sur les insectes…
Moi : les choses sont rarement ce qu’elles semblent être…

On allait dans la salle des armes et je donnais une arme a L.

Moi : ta première arme.
L : cool !

Je l’ignorais et lui faisais signe de me suivre. On grimpait en voiture et elle regardait le petit bouton rouge :

L : c’est quoi ?
Moi :: pas touche ! ne touche jamais a ce bouton, c’est clair ?
L : très…
Moi : bien.

Je conduisais et sentais le regard de L sur moi. Ce qui finissait par m’agacer. Je tournais la tête vers elle, mauvaise :

Moi : quoi ??
L : le patron… il… communique avec toi. Comme… Si il voulait s’accoupler avec toi …

Je la regardais, je m’empêchais de rougir… Ça, c’était la première fois qu’on me le disait comme ça.

Moi essayant de ne pas rougir : euh… chez nous, on ne s’accouple pas… enfin…. Pas aux dernières nouvelle en tout cas….

Je soupirais… Pourquoi elle me parlait de ça.

Moi : et je t’ai déjà dit que je ne suis pas la personne à qui parler question sentiment.

Elle soupirait et je levais les yeux à ciel. SI une alien se mêlait à ma vie privée maintenant, c’était la meilleure.

L : alors… Comment on dit chez vous ?
Moi : sortir avec quelqu’un. Mais je suis sûre qu’il ne veut pas sortir avec moi ! et puis bref, je veux me faire ce foutu cafard !!

Men In Black (remix) Test-blu-ray-men-in-black-5
(voilà le cafard géant xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:20

[Narratrice Luna]
j en apprennais beaucoup avec elle. j avais envie d avoir une relation avec N. je soufflais quand on descendis et voyais la chose...

Luna : oh mon dieu...
M : au moins tu connais sa !

je secouais la tete alors que je sortais mon arme, plein de gens avait été repoussé par les flics. et par nos agent

L : ses pas beau !
M : je vais lui parler

elle s'approchait et parlais alors alors qu'il la reniflais... je m'approchais

L : M c est mauvaise idée !

elle ralais et ne m écoutais pas alors que le cafard la mangeais... je paniquais alors qu'il s'approchait de moi

L : hey fred !!!

il me regardais en tournant la tete comme un chien

L : relache ma coéquipiere !!
Fred : Rrrrr frrrr

je comprenais rien alors je lui tirais dans le ventre en fessant une ligne pour que sa explose... je reculais pour pas etre touché de ses griffe puis de sa merde dans le ventre, je voyais M et d autre gens en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:31

Je fus projeté hors de l’estomac de ce monstre et atterrissait par terre avec d’autre personnes…. Je crachais le truc visqueux dont j’étais recouverte, j’en avais jusque dans la bouche… je regardais le cafard, il était furax et essayais de s’en prendre a L mais je relevais et me jetais sur lui. Mes il me fichait une rouste monstrueuse et j’allais me cogner a un mur. Je retombais par terre, sonnée alors qu’il s’enfuyait et que L allait courir après :

Moi : laisse tomber l’artiste ! tu n’aies pas assez expérimenté, on ira l’achever plus tard..

J’essayais de me relever mais je retombais au sol. J’avais la tête qui tournait. Cette saloperie m’avais fait quoi au juste. Je vomissais sur le sol et L venait m’aider a me relever….

L : ça va ???
Moi : très bien. Allez. On rentre.

Je sortais le neurolaser et on allait voir les gens devant et ceux qui avais eu aussi été avaler par le cafard :

Moi s’il vous plaît messieurs dames !!! Approchez-vous, encore un peu, merci !

Je donnais des lunettes à L qui les mettais sur son nez et je flashais les gens :

Moi : ceux-ci n’étaient rien d’autre qu’un cafard qui sortait d’un laboratoire. Les chercheurs on fait des tas d’expériences sur lui et au final, ce truc a finalement fini par s’échapper. Vous n’avez plus rien à craindre, la situation est sous contrôle !

On soupirait avant de retourner à la voiture. Mais je me sentais vraiment mal…

Moi : Mmmmh….
L : ça va ?? Tu veux que je conduise….
Moi : ça va ça va….

Je m’accrochais à la voiture avant de soudainement tomber dans les pommes…

Je me réveillais plusieurs heures plus tard dans un lit à l’hôpital… je regardais autour de moi en soupirant.

Moi : oh non, merde…

J’entendais frapper a la porte et je tournais la tête pour voir le patron entrer dans la chambre…. Je restais silencieuse.

Moi : qu’est-ce que vous faite la ? Même ma mère ne venait pas me voir quand j’étais blessée quand elle était à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:47

[Narratrice Luna]
je paniquais pour elle et j appelais des medecins du MIB, je soufflais alors que M etais mal.. il arrivais et s'occupais d'elle, je m inquietais beaucoup pour elle...
je restais a l hopital du mib, j attendais qu'on me dise si elle allais mieux, le patron arrivais

Le patron : je veux un rapport !
L : bien chef !
Le patron : comment elle va ?
L : je ne sais pas..
Le patron : je vais la voir ! retournée au travaille et prenez une douche !

je grimacais et allais prendre une douche. je puais fort quand meme. je fini ma douche quand je tombais sur N alors que j'allais m'habiller

N : alors tu es tombé sur un cafard !
L : comment tu sais ?
N : on ma raconté !

je secouais la tete

N : a ce soir !
L : ha oui oui !

je l avais oublier, il s en allais en me souriant

[Ndean]
je rentrais et la regardais, elle me parlais et je secouais la tete amuser

Le patron : L s'inquietais alors je lui est dis de prendre sa douche et que je lui dirais si ca va !
M : je vois...
Le patron : elle dois faire un rapport et toi aussi tu va devoir l aider un peu !
M : fais chier..
Le patron : bon tu a 1 semaine de report alors profite s en !
M : quoi ??
Le patron : et oui tu va etre malade 2 jour et 3 jour en repos !

je lui souriais et m'en allais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:42

Je pestais, mauvaise. Pas une semaine de rapport et encore moins de repos. J’avais encore ce foutu cafard à avoir.

Moi gueulant : ET LE CAFARD ALORS ???

Je tapais sur le lit, mauvaise, je ne voulais pas rester ici moi. Malade ok, mais autant l’être chez moi. Je soupirais avant de me relever avant de m’habiller. Je ne me sentais pas franchement bien. Je regardais dehors, personne. Je courais en vitesse vers la sortie avec mes affaires et passait devant Rob qui lisait son journal comme à son habitude. Et je sortais hors des bâtiments pour rentrer chez moi comme si de rien n’était.

J’ouvrais la porte, je ne me sentais pas bien. J’allais directement me changer et allais me mettre au lit. Je n’en pouvais plus. Foutue Cafard.

Je m’endormais en baillant. J’étais vraiment épuisée.

Je fus réveillé un peu après quand on frappait à ma porte. Je n’aimais pas qu’on frappe a ma porte. Je me levais, prenait le criquet et allait ouvrir. Pour tomber sur L

Moi : mais qu’est-ce que tu fais ici ??
L : je voulais savoir comment tu allais.
Moi : comment tu as sus que je n’étais plus à l’hôpital de la base ?
L : je t’ai suivi.
Moi : je n’aime pas être suivis et encore moins que les gens sache où j’habite.
L : désole.
Moi soupirant : bon entre.

Elle entrait et j’allais vers la cuisine.

Moi : on va être obligé de se coltiner la paperasse pendant quelques jours. Désolée.
L : le principale, c’est que tu t’en remette non ?
Moi râlant : je vais bien ! J’ai vu pire que les cafards géants !

Elle soupirait :

Moi : tu veux du café ?

Je me mettais a tousser, je me sentais mal…

Moi : avec mes microbes en primes… foutue acide gastrique…
L : hein ??
Moi : l’acide gastrique de cette saleté est comme un poison pour les humains, qui les paralyse a l’intérieur du monstre ou les rendent malade a l’extérieur…
L : oh…

Je hochais la tête et lui servait du café… on discutait un long moment avant qu’elle reparte… Je soupirais et me mettais devant la télé… Quand j’entendais des bruits bizarres… je me retournais et tombais nez à nez avec… le cafard géant…

Moi : oh ohh…

Il me prenait par surprise et je poussais un hurlement de surprise avant qu’il me bouffe de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:36


[NArratrice Luna]
Je rentrais chez moi en soirée pour me préparé pour N, je supposais qu'il s'appellais Nathan ou un truc comme sa je m'habillais et allais au rendez vous la paprasse sera pour demain... j'allais donc a mon rendez vous...

N : tu es en avance !
L rigolant : toi uassi !
N : j'avoue !

il me prenais le bras et on allais a une table, je souriais alors qu'on nous donnais a manger et des boission

N : un diné ses mieux je trouve !
L : moi aussi

il me fis un grand sourire et on mangeais. je m'amusais et on parlais, il s'appelais nathaniel, il etais bien humain et sa le dérangeais pas que je sois marsienne, on parlais un moment et on allais se promener dans un park quand je voyais le cafard de tantot, je voyais qu'il avais quelqu'un dans lui. je voyais aussi le patron au loin le surveiller

N : probleme
L : confirme !

on allais vers le patron

le patron : il a encore manger M !
L : serieux ?
N : qu'elle merde..
Le patron : on dois la sortir de la !
L : j ai une arme
N sortant une grosse : moi aussi !
Le patron : bien les enfants allons y je distrais vous tué mais sauver M !
L : bien sur !

on allais donc attendre que le patron y aille, il le distais et parlais avec dans sa langue, je m'approchais et lui tirais dans la tete alors qu'il tombais a terre N éclatais son ventre ...
Le patron la pris dans ses bras alors qu'elle etais inconsciente...

Le patron : appelle les agent et des medecins !

N appellais et je surveillais la chose, je la turais bien en tirant encore dans la tete au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:22

au fait on s'ai tromper xd le ver bouffeur de métro,c'est pas Fred, c'est Jeff XD
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:02

(J’ai envie de cadeau alors j’ai envie qu’on soit à Noël, alors je fais genre qu’on se rapproche de Noël ICI si sa gêne pas ! ça fait beaucoup de « alors » mais tant pis XD)

J’avais passé plusieurs jours, malade comme un chien. Surtout qu’on était en hiver et qu’il faisait très froid à New York en hiver.
Men In Black (remix) New-york-times-square-hiver

J’adorais cette ville, mais ça glisse en hiver… bref, je partais à pied au MIB après que ma voiture m’ait lâché une énième fois…. Je caillais comme pas possible et tout ce qui m’insupportait était là, les fêtes de Noël, les pères Noël qui joue avec leur cloche en pleine rue qui, pour information sont pour la plupart des aliens.
Je déteste royalement cette période de l’année. Bref, j’avais enfin devant la façade du QG et j’ouvrais les grandes portes et saluais le gardien comme toujours :

Rob : bon retour parmi nous M.
M : c’est sympa mais j’ai encore trois jours de paperasses à me faire à cause de sa… Je déteste les congés maladies autant que les vacances ou les fêtes de fin d’années…
Rob : t a toujours été un bourreau de travail… c’est quand la dernière fois que tu as pris des vacances ???

Je grognais, mauvais avant que les portes de l’ascenseur se referme sur moi. J’arrivais quelques secondes plus tard à l’étage du dessus et descendais le l’ascenseur. J’ignorais toujours le patron et Franck, le chien extraterrestre se baladait dans le coin en chantant un chant de Noël, ce qui me mettait généralement de très mauvaise humeur :

Moi hurlant : FRANK !! La ferme !
Frank se tournant vers moi avec un cigare dans la gueule: Hey M ! Toujours bien burnée ??(J’aime trop quand il dit sa XD)

Men In Black (remix) 832

Moi soupirant : toujours aussi polie… je croyais que tu étais Athée ?
Frank : K m’a dit que c’était une tradition Noël, pas une religion !
G arrivant : Frank : dégage de sur mon bureau !!
Fran se retournant vers lui en grognant : HEEY, dégage ta face de rat de devant mon nez le cafard géant sinon je te mords les miches !!
Moi me mettant entre eux : oh oh !! On se détend et on arrête de parler de cafard géant ok ??

G soupirait et je prenais Frank avant de le reposer par terre :

Moi : qu’est-ce que tu fais au MIB Frank ?
Frank : je traine !
Moi : dis plus tôt que tu te gelais les miches dehors comme un chien ?
Frank : hey ! Un peu de respect pour mes frères ! Nan sérieusement, comme ça va toi ?
Moi : très bien, comme d’habitude.

J’entrais dans mon bureau et Frank se prenait la porte vitrée en râlant avant de la pousser avec ses pattes. Je levais les yeux au ciel.

Moi : Frank ! Vas voir ailleurs, je dois faire mon rapport avec ce satané cafard géant…
Frank sautant sur le bureau : je peux t’aider dit ??? Hein ??

Je grognais, mauvaise quand on frappait à ma porte. L entrait en regardant Frank.

Moi : je peux t’aider L ? On est sur la touche pendant plus de trois jours, à cause du rapport, alors qu’est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:08

[Narratrice Luna]
je passais mon temps avec nathaniel, je m'amusais beaucoup avec lui. je rentrais au mib et voyais M aller a son bureau. on m'avais dis que s'etais noel bientot, un truc des terrien, on m avais dis qu'on offert des cadeau au gens qu'on aimais. j avais envie de lui offrir un cadeau ainsi que a nathaniel. je ne savais pas encore quoi mais fallait trouver. j allais donc a son bureau, elle parlais avec le chien, je trouvais sa normal enfin... on m avais dis que les animaux nous comprenais. bref je rentrais quand elle me posais une question puis je voyais le chien me regarder de haut en bas

le chien : whaou sexy !

je sursautais paniquer, il avais vraiment parler..

Luna : il a vraiment parler ??
M : oui je te présente Frank !
Frank : ca va beauté !
Luna : who...
M : c est une marsienne Frank !
Frank : encore mieux !

je secouais la tete avant de regarder M serieusement

Luna : je peu t acheté un cadeau ?
M : de noel..
Luna : j aimerais beaucoup t'en faire un !
M : non merci..
Luna : mais..
M : j ai pas envie je n aime pas sa !
Luna : oh... pourquoi ?? on ma..
M : beaucoup de gens aime noel et d autres non !

je secouais la tete en soufflant

L : j ai besoin que tu remplisse sa !

je lui donnais se qu elle devais remplir

L : le patron veux te voir aussi ! il est en mission mais va le voir dés qu'il rentre

je sortais de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:37

Je soupirais, je l’avais vexée sans doute… Mais là, j’avais autre choses à faire… je soupirais, j’avais encore tout un paquet de papiers à remplir…

Moi : super… je vais m’amuser…

Je soupirais et commençais à remplir les papiers. Frank chantonnait a côté de moi et sa m’agacais :

Moi m’énervant : Frank !
Frank : quoi ??
Moi : arrête de chanter !!

Il grommelait et je secouais la tête avant de recommencer à écrire…

Frank : alors pourquoi tu n’aimes pas Noël ???

Je pêtais un câble, mauvaise :

Moi : Frank, tu vas la fermer ??
Frank : mais quoi ?? C’est rare les personnes qui n’aime pas Noël !
Moi : peut-être mais ça arrive point !! Maintenant descend de mon bureau tout de suite ou je te jette par la fenêtre !!
Frank : ça va, ça va !!

Il râlait avant de descendre de mon bureau. Détesté Noël, ça arrive non ? Et c’est mon cas !

Je soupirais avant de finir de remplir cette foutue paperasse avant de me lever. Pourquoi le patron voulait me voir maintenant ?

Je soupirais avant de sortir de mon bureau et de monter jusqu’à celui du patron que je ne voulais d’ailleurs pas voir. Je frappais et entrais avant de poser les papiers sur son bureau :

Moi : mon rapport est terminé. Maintenant j’aimerais reprendre mes activités habituelles. J’ai des cartes de séjour Arquilienne à terminer. Les vers n’ont plus de café et je sens qu’ils vont bientôt finir par exploser ou retourner sur la planète si je ne les emmène pas en chercher… alors si vous avez quelques choses a me le dire, dite le vite.

Je ne le regardais pas mais lui me regardais. Je serais les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:37

[NArrateur Dean]
Nate passais, il voulait qu'on parle, s'etais mon petit frere

Nate : j ai besoin d aide ok.. avec L c est compliquer
Dean : pourquoi c est a moi que tu viens demander de l aide
Nate : je veux qu'on en parle... je veux que tu demande a M qu'elle vienne avec nous pour aider Luna
Dean : mais elle ne veux pas..
Nate : essaye !

je soufflais alors qu'il sortais, comme si sa allais marcher ses completement nule son idée...

Dean : bon...

Luna passais pour me rendre mon dossier

Luna : voila !
Dean : oui mais il manque quelque truc !

il fouillais

Dean : demande a M de faire la suite !

elle secouais la tete

Dean :d is lui qu'ell viens dés qu'elle a fini, je vais en mission et je reviens ensuite !

elle secouais la tete et j allais en mission

[NArratrice Luna]
j'allais a mon bureau, je me pensais a nate tout les journée, je me demandais comment j allais faire avec lui . j avais recu des cadeau de gens que je connaissais pas.. je soufflais alors que j allais me chercher a manger mais je me fis attrapé et on me poussais dans les toilette

Nate : salut !
Luna : nate...

il me souriais et s'approchait de moi

Nate : ce soir ! diné ! je passe te prendre !
Luna souriant : heu ... ok
nate : j ai hate !

il pris mon visage entre ses mains

nate : a tantot !

il m'embrassais sur le front avant de s en aller, j aurais aimer qu'il m'embrasse sur la bouche...

[Narrateur Dean DE nouveau !!]
je revenais de mission et allais a mon bureau, M arrivais et me regardais

dean : ce soir a 21 h nate et Luna on besoin d'un coup de pouce !
M : et ?
Dean : c est mon frere ! et ta coéquipiere ! alors aide la !
M : mais je suis pas une conseilliere conjugal !
Dean : allais, on va s'amuser !

elle soufflais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:47

Je soupirais, mauvaise. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui.

Moi : peut-être que c’est ma coéquipière mais ça ne veut pas dire que c’est mon amie ! Et je rêve ou vous me donnez un ordre là ??
patron : vous m’en voulez, je sais, mais ils ont besoin d’aide tous les deux.
Moi : et alors ? Vous êtes le patron, je suis la meilleure, j’ai une débutante qui me pose des questions toute la journée ce n’ai pas pour la voir aussi le soir !

Je tournais les talons, mauvaise mais il me rattrapait par le bras et je le regardais, furieuse :

Moi : quand je dis non, c’est non !
patron : attendez. S’il vous plait.
Moi : j’attendrais si vous me lâchez !

Il me lâchait et je le regardais :

Moi : d’accord. Je reste deux heures. Pas plus. Je ne tiens pas à tenir la chandelle. Bonne journée.

Je sortais de nouveau du bureau en regrettant d’être monté. Je retournais dans mon bureau en claquant la porte. J’allais devant la baie vitrée de mon bureau et regardais les rues de la ville s’agiter sous nos yeux. Pourquoi il insistait autant ? Pourquoi il ne me faisait pas directement du rentre dedans ? Ça n’avancerait pas plus mais quand même.

Quelques heures plus tard, je rentrais chez moi pour me changer et mettre une robe plus cool que celle que je mettais tous les jours au MIB. Je mettais des talons avant d’aller dans mon salon quand je marchais sur quelques choses qui eut un craquement plus que sinistre quand je marchais dessus… Je fronçais les sourcils avant de regarder sous ma chaussure pour voir un cafard écrasé…

Moi : oh putain… cette saleté a laissé sa descendance chez moi…

J’étais carrément dégoutée là. J’enfilais mon manteau quad on frappait a ma porte au moment ou je sortais mon arme pour en éclater deux trois. Je soupirais et la rangeais dans mon manteau et allais ouvrir. C’était L.

Moi : salut.
L : euh salut…

Je sortais.

Moi :je vais être clair, je ne voulais pas venir, on m’a un peut pousser . alors ne me demande plus rien question couple !
L : d’accord.
Moi soufflant : merci.

On descendait et les deux hommes nous attendaient.

Dean : bonsoir.
Moi : bonsoir.(regardant N) : salut N.
N : salut.

On grimpait dans la voiture et on allait dans un restaurant chic de la ville. La soirée se passais bien jusqu’à ce que L et N s’en aille et que je me retrouve seule avec Dean. Je ne savais pas quoi dire. Alors après plusieurs minutes, je me levais et le saluais. Je sortais du restaurant quand..

… : agent M !

Je me retournais vers le patron :

Moi : écoutez, si je vous plais, dites le moi où faite moi du rentre dedans ! Mais je ne suis pas une fille qui est du genre à avoir de longue relation. Vous êtes mon genre mais j’ai eu beaucoup de relations décevantes. Par contre, pour le sexe, je suis toujours prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





Men In Black (remix) Empty
MessageSujet: Re: Men In Black (remix)   Men In Black (remix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Men In Black (remix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: