Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mannequina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:55

Jonah allait sur le canapé et je le regardais :

Moi : qu’est-ce que tu fais ?
Jonah : ben, je me couche.
Moi souriante : surement pas ici. Tu montes dans la chambre d’ami.
Jonah : ok madame.

Je souriais et il montait là-haut. Je souriais et fermais tout avant de monter à mon tour. J’entrais dans la chambre ou dormais Kara. Je souriais et la regardais dormir. Je restais un long moment à la regarder avant d’aller voir Jonah. Il dormait comme une masse, même pas déshabiller ni couvert. Je rigolais et le couvrait un minimum avant d’aller me coucher à mon tour.

Je me mettais en nuisette et me couchais.

Le lendemain, je me faisais réveiller par mon téléphone. Je sursautais et grognais attrapais le téléphone sans même ouvrir les yeux…

Moi : Allo… ?
… : Ella, c’est Dean.
Moi : oh.. Bonjour patron…
Dean : sa tient toujours déjeuner ensemble ? Avec Kara.
Moi mettant ma main sur mon front : ah.. Oui… Euh, oui, c’est bon. On sera là dans une heure.
Dean : très bien.

Je raccrochais et me levais avant d’aller réveiller Kara.

Moi : aller, debout.

Elle grognait et je souriais :

Moi : on déjeune avec le patron. Alors lève-toi.

Elle soupirais et émmergeait avant de se leve, mi, j’allais prendre ma douche et cherchais comment m’habiller. Je finissait par trouver en souriant.
Le mannequina - Page 2 Tumblr_lxj9b8Qouc1qjmduto1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:36

[NArratrice Kara]
je me préparais en vitesse, je voulais etre belle. on allais en voiture et je descendis

Kara : voila

elle me regardais de haut en bas, je secouais la tete amuser

Kara : quoi ?
Ella : tu es belle !

je secouais la tete et lui souriais, on allais a la voiture et on allais en ville

Kara :le ptron nous attend ?
ella : j espere qu'il aura pas ses frere

je secouais la tete et on arrivais au restaurant, on avais une place bien placé

Kara : jolie

il avais nate et Dean avec un autre mecs qui rigolais puis nous voyais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:52

On allait donc rejoindre le patron, je grognais en voyant les deux frère de Dean..
Moi : ce n’est pas vrai…

Je soupirais, Sam, passe encore mais Nate, pas question. Je m’approchais avec un sourire hypocrite et m’avançait vers eux :

Moi : va-t’en en Nate.
Nate : j’allais partir, sa tombe bien.

Je souriais, mauvaise et il saluait Kara avant de partir. Je m’asseyais en face de Dean et Kara, à côté de moi.

Moi : voilà, on est là.
Dean : c’est parfait. Je veux que Kara parte à Paris, pour un grand défilé.
Kara surprise : quoi, déjà ???
Moi la regardant : on se détend ma jolie.

Je regardais Dean :

Moi : on peut peut être mangé avant de commencer à discuter ?
Dean : bien sûr.

Je souriais et on commandait. Comme d’habitude, je prenais quelques choses de léger et on patientait en continuant à discuter.

Moi : ce défilé a Paris, qui l’organise ?
Dean : Dior.
Kara aux anges : Dior…

Je souriai, amusée
Le mannequina - Page 2 Tumblr_lvuo4gbets1r6ws4po1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:14

[Narratrice Kara]
je mangeais une tarte au fraise, comme je ne grossisais pas du tout je me fessais plaisir.

Kara : dior...

j etais contente mais je paniquais un peu, fallait que je me calme

Kara : Dior ..
le frere : oui mais sa se passera bien ! on va t apprendre a défilé !
Dean : oui Sam a raison tu na aucun soucie a te faire !

je soufflais un peu soulagé.

Kara : on commence quand ?
Ella : on va y aller !
Dean : oui mais on va avec vous ! Sam va lui apprendre se qu'il faut !

je secouais la tete, j avais envie que nate sois la mais malheureusement Ella ne l aimais pas. je soufflais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:15

On terminait de manger avant de se lever :

Dean : vous nous rejoignez à l’agence dans 20 minutes.
Moi souriante : d’accord. Allons-y.

Kara me suivait et on retournait à ma voiture. 20 minutes plus tard, on arrivait au studio de l’agence :

Moi : ne t’inquiète pas, ça va bien se passer. Pour ton premier défilé, je serais là, j’ai décommandé tous mes rendez-vous mais je suis ton agent et l’agent d’un tas d’autres stars ou mannequins. Alors, je ne serais pas là pour le prochain mais tu pourras toujours m’appeler.
Kara : d’accord.

Je souriais et on entrait dans le studio, Sam lui faisait signe et moi j’allais m’asseoir sur une chaise alors que mon téléphone sonnait. Je décrochais, c’était le producteur de la veille…

Moi : monsieur Presley ! Alors ! Vous avez regardé le film que mon client vous a fait passer hier soir ? Il est génial hein ?


On passait une bonne demi a parler et je réussissais enfin à lui faire dire qu’il allait le regarder. Je souriais, contente de moi et juste après, Kara arrivait sur la scène en essayant de se concentrer… Elle avait du mal alors que Sam essayais de l’aider… Je soupirais et arrêtais la musique :

Moi : Stop, on arrête.
Dean s’approchant : Ella, fais lui une démonstration.
Moi surprise : moi ??Le mannequina - Page 2 Tumblr_lukyrjRofl1qjmduto2_250
Dean : oui, toi, tu as été mannequin avant non ? Je t’ai recruté quand tu avais 21 ans rappel toi.
Moi : ça va, je sais, pas besoin de me le rappeler, c’est grâce à toi si tu je suis ce que je suis…

Je soupirais, il avait raison mais ça n’avait pas été la meilleure période de ma vie. Et j’étais devenu agent a 22 ans grâce a Dean. Je soupirais et montais sur la scène pour faire une démonstration a Kara.

Moi : bon, alors, normalement, tu es censé ne pas avoir d’expression appart, peut être un léger sourire quand tu arrives au bout de la scène. Regarde.

Je lui faisais une démonstration, sans aucune expression et j'avancait en regardant droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:06

[NArratrice Kara]
je lui souriais alors qu'elle défilais, j'etais surprise, elle avais une telle présence, de plus elle etais vraiment doué et magnifique

Kara : je vais y arrivé
Ella : voila j aime sa !

je secouais la tete je recommencais, je regardais Ella et essayais de ne pas trop sourire.

Kara : c est bien ?

Sam et Dean appaudissais, je me mis a rire

Sam : voila c est mieux, recommence

je secouais la tete et recommencais .

Sam : tu es prete !

je lui souriais et lui sautais dans les bras

KAra : merci
Sam : doucement..

je descendis et rougissais

Kara : désolé
Dean : et moi ?

je le regardais et le pris dans mes bras, il secouais la tete amuser

Ella : viens on rentre ! on mange et on fais nos valise !

je secouais la tete et on rentrais chez elle. on préparais nos sac et on m avais apporté se qu'il avais dans l appartement

Ella : tu va vivre avec moi
Kara : ha oui ?

elle secouais la tete, j allais prendre ma douche puis on mangeais, elle me regardais et j arrivais pas a resté calme

Kara : sa m emmerde
Ella : de quoi ?
Kara : je panique !
Ella : sa ira bien

je secouais la tete et on mangeais, je stressais un max. elle le voyais

Ella : je vais te detendre

elle me massais le dos, je soufflais et sa marchais pas totalement
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:08

J’essayais de la détendre en la massant mais ça ne marchait pas à fond. Je souriais, j’avais une idée derrière la tête alors je glissais lentement ma main vers son short et mettais ma main dans sa culotte… elle sursautait avant de pousser un cri, surprise, je rigolais et faisais des vas et viens :

Moi mettant ma bouche a son oreille : Relax… sa ira, j’essaye de te détendre…

Elle se mordait la lèvre et je rigolais en continuant. J’allais dans son cou et l’embrassais. Elle se détendait et gémissait avant de tourner la tête vers moi pour m’embrasser soudainement, je restais un peu surprise mais souriais avant de la pousser dans le salon et la poussait sur le canapé avant de me mettre sur elle.

Kara : je ne pensais pas de se bord…
Moi souriant : je ne suis ni de l’un, ni de l’autre, je suis bisexuelle..

Je l’embrassais sauvagement et elle caressait mes hanches :

Moi faisant des vas et viens : alors.. ?
Kara : oh ouui….
Moi souriante : eh ben dis donc…

Je continuais de m’amuser et l’embrassais en souriant alors qu’elle gémissait, je me collais a elle et elle jouissait en tirant un peu mes cheveux,

Moi souriante : hey doucement, cette coupe m’a coûté une fortune !
Kara souriante : j’adore tes cheveux courts !
Moi rigolant : justement, si tu forces trop dessus, tu a les allonger alors, pas touche !

Elle me prenait par surprise et se mettait au-dessus de moi. Je rigolais alors qu’elle essayait de s’amuser à son tour, je rigolais alors qu’elle avait du mal, alors je prenais sa main et la faisait glisser sous ma robe. Et elle commençait a s’amuser et je souriais avant de l’embrasser quand on sonnait à la porte. Je la regardais et souriais alors qu’elle m’embrassait dans le cou.

Moi : je crois qu’il faut que j’aille ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:33

[NArratrice Kara]
j'etais sur un nuage, elle m'avais vraiment donner du plaisir. s'etais la premier fois et sa fessais du bien. je me mordillais les levres et remis mon short, elle allais ouvrir la porte et Dean rentrais

Kara : rebonjour
Dean : tout va bien ? tu es toute rouge
Kara : oui.. ca va ..
Dean se retournat vers Ella : tu te la fais ?
Ella amuser : je voulais la detendre..
Kara : je .. je vais monté !

je me levais mais Dean me pris la main, je le regardais

Dean : ca va ?
Kara : oui..
ella : reste Kara..
Kara : vous devez parler ?
Dean : tu es vierge toi..

il rigolais amuser, je le regardais surprise comment il savais ?

Kara : ouii.
Dean : tu es tellement timide...
Ella : elle est a moi Dean !
Dean : oh allais
Kara : pardon ? je... je veux pas coucher..
Ella : tu vois.. je la detendais
Dean souriant : et biens

il détachais mon shorty, je le regardais surprise

Dean : je peu aussi t'arranger sa !
Ella : elle veux pas
Dean : je vais pas lui faire de mal !
Kara : vous etez en couple ?
Ella rigolant : non !

Dean passais sa mains sous ma chemise et caressais mon ventre

Kara : je..
Dean : ok .. je fais rien !

il me souriais et se retournais vers Ella

Ella : tu es venu pour ?
Dean : vous parlez ... justement de ne pas te la faire mais bon..

je m'assis sur le canapé... je ne savais pas quoi penser... je me fais draguer par le patron qui etais sexy ...Ella sexy aussi venais de me donner un telle plaisir... j'etais perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:09

Je rigolais avant que mon téléphone sonne. Je levais les yeux au ciel et décrochais :

Moi : Allo ??
… : Ella !! Je t’adore !! je t’aime !!Je ne te dirais jamais assez merci !!
Moi souriant : who, who, Jonah, du calme, qu’est ce qui se passe ??(Rigolant) : de là à me dire je t’aime ! Tu oublies ta copine !
Jonah : non sérieusement, Presley à regarder mon film !
Moi souriant : et alors ?
Jonah : il veut un contrat avec moi ! On signe demain !
Moi souriant : c’est génial ! Tu te rends compte, si sa marche, ton film sera vu dans le mon entier !
Jonah : ouais, ouais, mais on en est pas encore là !
Moi souriante : on y est presque ! Si tu as besoin demain, appel moi.
Jona : d’accord ! Salut !

Je souriais avant de raccrocher. Je croisais les bras :

Moi : Jonah à décrocher un contrat avec un de mes plus gros poisson, je pense que je l’accompagnerais demain, alors, partez sans moi et je vous rejoindrais après.
Kara : quoi ?? Mais…
Moi : ne t’en fait pas, ça ira.

Dean était chaud comme un dingue et je levais les yeux au ciel :

Moi : Dean, j’ai dit non. Ne la touche pas, non seulement elle est vierge mais en plus elle est à moi !
Kara timidement : euh…
Je levais les mains et allais me servir un verre de vodka que j’avalais cul sec avant de voir Dean s’approcher de moi. Je me tournais vers lui, surprise. Il s’approchais de moi et remontait lentement une main sous ma robe :

Moi : qu’est-ce que tu fais ??
Dean souriant : je sais que tu es bi, alors ne me dis pas que ça ne te tente pas…

Kara nous regardais étonnée :

Moi souriante : je ne sais pas où tu as entendu sa(le sentant tirer sur ma culotte) : et laisse ma culotte !(lui faisant enlever sa main) : va te faire voir Dean, je ne coucherais pas avec mon patron.
Le mannequina - Page 2 Tumblr_lmzpmbOPMS1qapk9no1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:13

[NKara]
je montais me rincé, je descendis propre mais je devais partir avec Dean

Dean : mademoisselle ? on y va !
Kara : heu ok..
Ella : si tu a un probleme appelle moi et Dean !

elle le regardais mauvais, il ralais.

Kara : vite que tu nous rejoigne !

elle m'embrassais, je la regardais surprise, Dean pris alors mon sac et on allais a sa voiture. on allais a l aéroport

Dean : j'ai peur de l avion..
Kara : ha oui ?
Dean : oui donc t'en fais pas si je bois ou quoi

je secouais la tete. on montais dans l avions et Dean passais sa mains sur ma cuisse..

Kara : patron..
Dean : appelle moi Dean !

je secouais la tete et il paniquais, je me couvris parce que j'avais un peu froid et je voulais me reposer.

Kara : ca va aller

je lui pris la main, il me regardais et me souriais. il approchais son visage et m'embrassais tendrement, je le regardais surprise mais je le laissais faire vu qu'il avais peur. quelque minute apres il commandais des boisson. il buvais et fini par s'endormir. moi aussi su son épaule vu qu'on se fessais tard.

on arrivais quelque heure plus tard. on descendis de l'avions, une limousine venais nous chercher, j'aidais Dean a marcher. on allais dedans et on roulais. Dean se collais a moi me reniflant

Dean : tu fais envie..
Kara : merci...

on arrivais a l hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:00

Je soupirais, je me doutais un peut qu’il allait essayer…. Je rigolais, qu’est ce qu’il lui avait pris de se jeter presque sur nous, on aurait dit un chien en chaleur.
Je soupirais avant de retourner au bureau…. J’avais encore des coup de fils a passer.

Le lendemain, je partais de bonne heure, le nez sur mon téléphone, puis, j’allais rejoindre Jonah a sa résidence.

Moi : Salut Jonah.
Jonah : ah, Ella, je t’attends depuis 25 minutes.
Moi souriante en posant mes mains sur ses épaules : Relax, tout va bien, allez, allons-y. Presley n’ai pas quelqu’un de patient.
Jonah : d’accord.

Je lui souriais :

Jonah : tu manques aux autres… sa serais bien qu’on se fasse une soirée un de ses jours.
Moi : je sais, je sais, mais en ce moment, je n’ai pas une minutes a moi.
Jonah : dommage… mais si tu ne peux pas venir a la résidence, la résidence viendra a toi !
Moi rigolant : sa serais génial. Mais pas maintenant.

Il hochait la tête et on allait dans le bureau de Presley. Je frappais a la porte et entrait avec un grand sourire avec mon protégé.
Quelques heures plus tard, on sortait du bureau et Jonah me sautait dans les bras. Je rigolais.

Jonah : on a gagné !
Moi souriant : c’est toi qui a gagner, je n’ai fait que fignoler le travail !

Je souriais et on sortait des bâtiments. On m’appelait et je soupirais avant de voir que c’était Kara :

Moi : Allo ?
Kara : euh, salut…
Moi salut ! comment ça va ?
Kara ; super ! Dean s’ai endormi.. Il a peur de l’avion.
Moi souriante : je suis au courant. Tu sais si je t’ai embrasser hier, c’est pour montrer a Dean de ne pas toucher. parce que je n'ai pas fini avec toi.
Kara e : oui, oui… d’accord.

Je souriais :

Moi : je fini avec Jonah et je saute dans l’avion.
Kara : d’accord. A ce soir ?
Moi : oui .

Je raccrochais Je terminais avec Jonah avant de rentrer chez moi pour me changer.

Le mannequina - Page 2 Sabrina-Mix_Relogio-La-Mer1

Puis j’allais prendre l’avion, direction Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:22

je prenais a manger, Dean dormais dans le lit. je mangeais tranquillement puis allais me doucher, j avais vraiment froid. je prenais mon temps. je sortais quelque minute plus tard et me couchais dans le lit en petit culotte débardeur comme toujours. je m endormais quelque instant plus tard
Je me reveillais le matin, je sentais quelque chose dans ma culotte, j'ouvris les yeux et je voyais Dean a mes coté, il caressais ma culotte, je sursautais

Dean : du calme ma jolie
Kara : enleve ta main..
Dean : laisse moi faire !

il me reniflais le cou et l'embrassais celui ci. je gémissais surprise

Kara : non.. je suis vierge
Dean : je ne te la prendrais pas !

il se mis sur moi, il m'embrassais dans le cou et caressais ma poitrine sur ma chemise, je me mordillais les levres

Kara : je veux pas faire sa..
Dean : mais si sa ira mieux
Kara : tes sur ?
Dean : mais oui

il descendis sa tete sur mon ventre et titillais mon nombril, je soufflais et le laissais faire sans bougé. il enlevais ma culotte et le caressais avec ses doigts

Kara : pas sa...
Dean : je vais faire doucement !

je mordillais les levres et soufflais. il commencais a glissé sa langue entre mes jambes, je me mordillais les levres

Dean : je fais doucement

je secouais la tete et lui caressais les cheveux, il mordillais soudainement mon bouton, je gémissais et le laissais faire.

Kara : humm

Dean souriais, il m'avais dis doucement mais il voulais me faire gémir. je me mordillais les levres quand mon gsm sonnais, je l attrapais et repondis, je lachais un gémissement alors qu'il s'activais entre mes jambes; j'en oubliais le gsm...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:20

J’avais appelé Kara quand je l’avais entendu gémir. Là, j’avais tout de suite compris…

Moi grognant : ce n’est pas vrai, je rêve…

Je grognais, mauvaise et on atterrissait à Paris. Je prenais un taxi et une demi-heure plus tard, j’arrivais à l’hôtel. J’allais à l’accueil :

Moi : Ella Simms, j’ai réservé une suite.
Réceptionniste : Vous êtes là pour le défilé Dior ?
Moi : oui.
Réceptionniste : suite 1012. Un bagagiste va vous accompagner.
Moi : merci.

Je souriais et le bagagiste m’accompagnait juste dans ma suite et j’entrais avant de m’installer, je choisissais une tenue pour ce soir puis j’allai dans la suite d’à côté, celle de Dean. J’entrais sans frapper… Je lui faisait mon plus beau sourire et m’avancait vers lui pour le gifler…

Il reculait, surpris et je croisais les bras :

Moi : dommage, j’étais au bout du fils.
Dean : de quoi tu parles ?
Moi : A ton avis ? Ne me prend pas pour une conne. Je te connais !

La porte s’ouvrait et je tournais la tête pour voir Kara. Je croisais les bras.

Kara : euh.. Ça m’a fait du bien. je… J’en avais besoin, j’étais complètement tendue.
Moi levant les bras : ok, c’est bon… Prépare-toi, on part dans un quart d’heure.
Kara : quoi déjà ?
Moi : si tu veux être mannequin, tu vas devoir t’y habituer. Aujourd’hui je suis ton mannequin, alors un peu de professionnalisme. Maintenant, je vais prendre une douche.

Je sortais de la chambre et allais prendre ma douche avant de me changer.. Puis je mettais mon autre tenue et allais les chercher.
Le mannequina - Page 2 Ella-clutch-1
Moi : allons-y.
Kara : d’accord. Tu es fâchée ??
Moi : Qui moi ? Non, pas du tout, je fais seulement mon travail aujourd’hui.

Elle hochait la tête et on partait au défilé. Je la laissais y aller et j’allais m’asseoir au premier rang après avoir discuté avec le grand créateur, Carl Lagerfeld. Le défilé commençait alors que Dean mettait sa main sur ma cuisse :

Moi : retire ta main tout de suite Dean. Je ne sais pas ce que tu a en ce moment mais enlève ta main de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:58

[NArratrice Kara]
j'allais me changer, je devais passer en 5 eme. je soufflais, je paniquais un peu moins que hier. Dean m avais donner tellement de plaisir... j etais encore étonné, j en frissonnais encore. je passais enfin, je marchais comme Ella m avais montré, j etais sans expression. je soufflais quand je fu enfin passer.

Kara : ma second robe ?

on me la donnais, j allais la mettre, je soufflais. j'allais vite passer a la suite. je fessais plusieurs entré et plein de sang etais heureux.

Kara : la dernier allais

je mis la dernier, je marchais et voyais Dean la mains sur la cuisse de Ella.

Kara : oula...

j'allais tombé mais je me rattrapais et marchais comme si rien n'etais, je fessais une belle pose puis retournais a l interieur

la fille : bien rattrapé, je me suis casser la gueule avec l autre comme celle la
Kara : aie et ca va ?
la fille : mal au cul !

je me mis a rire et elle aussi. Ella arrivais et la pris dans mes bras

Ella : tu a été génial

les gens m appellais pour une dernier et on posais avec le créateur. on nous applaudissais. j'etais heureuse, on me donnais alors des Fleurs, j'etais étonné. on retournais a l arriere

Ella : tu a été parfaite !

elle me serrais dans ses bras

Kara : je me sens si bien !
Ella : oui je vois sa !
Dean : hey sa c est le sexe !

je me mis a rire, j'etais pas sur... j'avais bu un verre qui etais bizarre donc...

Kara : on rentre ?
Ella : oui je vais parler avec le créateur et on rentre !
Dean : viens on va a la voiture !

je secouais la tete et le suivais. j'etais stone je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:42

J’allais parler avec le créateur qui voulait revoir Kara.

Moi : je lui en parlerais, mais croyez-moi, je suis sûre que sa se fera Carl.
Carle : j’espère, elle est douée pour une débutante.
Moi souriante : je ne suis que son agent, je ne peux pas vous le promettre mais je ferais tout ce que je peux pour qu’elle revienne.
Carle : Merci Ella, c’est toujours un plaisir de collaborer avec vous.

Je souriais et on se faisait la bise. Lui aussi était l’un de mes plus gros clients et sa faisait plaisir d’arriver à le satisfaire étant donné qu’il est difficile… Je sortais après avoir fait quelques photos et signer quelques autographe et je retournais dans la voiture pour voir Dean embrasser Kara. Je le frappais derrière la tête et il râlait avant de me regarder.

Dean : quoi ??
Moi c’est moi qui devrais te demander !! Tu es en chaleur ou quoi ??(Au chauffeur) : démarrez s’il vous plait…

Il hochait la tête et démarrait direction l’hôtel. Je soupirais et peu après, on arrivait à l’hôtel. Kara allais dans sa chambre à elle, heureusement que j’avais réservé trois chambre… Je soupirais et allais ans la mienne. J’avais un mal de tête horrible. Je fermais les yeux une seconde et soupirais avant de prendre un verre de Vodka et de l’avaler et d’aller enfiler ma nuisette…
Le mannequina - Page 2 Nuisette-heavy-crush
J’étais épuisée et je ne comprenais pas ce qui arrivait a Dean. Je prenais mon pc et l’allumais et cherchais les critique de la soirée… Je souriais en tombant dessus… C’était très encourageant. Tout le monde avait adoré Kara…

Moi : on dirait que j’ai misé sur le bon cheval.

Je souriais et continuais à regarder les critiques. Puis je me levais pour aller voir si tout allait bien du côté de Kara. J’entrais dans sa chambre et voyais quelle dormais. Je souriais et éteignais les lumières avant de sortir de sa chambre pour retourner dans la mienne et je tombais sur Dean. Je sursautais et mettais les mains sur ma poitrine parce qu’on voyait tout à travers ma nuisette.

Moi : bon sang Dean, je peux savoir ce que tu allais fiche dans ma suite ??

Je le poussais pour entrer et il me suivait.

Moi : je te préviens, j’ai mal de tête carabiné alors, si est là pour parler boulot, ça va mais sinon, retourner dans ta chambre.
Dean souriant : sinon quoi ??

Je soupirais et le poussais plus loin avant d’attraper un peignoir. Je le mettais en soupirant pour cacher ce que j’avais à cacher. Puis je me tournais de nouveau vers lui :

Moi : mais tu es en chaleur ou quoi ?? En 5 ans c‘est bien la première fois que tu essayes de me draguer !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:13

[NArrateur dean]
je la regardais et souriais, pourquoi ? aucune idée

Dean : je sais pas mais j'ai tellement envie de toi la...

je m'approchais d'elle, qui reculais

Dean : laisse toi faire. je sais pas si c est ta beauté ton talent, peu etre ton caractere mais va savoir j'aimerais t avoir la

je la plaquais contre le mur en souriant

Dean : laisse toi faire !

Ella me regardais et me repoussais, mais je l'embrassais sauvagement.

[Narratrice Kara]
je me reveillais et allais voir Ella. je rentrais dans sa chambre et voyais Dean l'embrasser. je frottais mes yeux et marchais quand je tombas a terre me prenant le tapie

Kara : aie..

Dean me regardais et Ella aussi, elle le poussais et m aider a me lever

KAra : mal la tete... ses horible...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:00

(TU FERA DEAN STPPP MERCI!!!)
Je l’aidais à se lever, un peu inquiète :

Moi : mais qu’est-ce que tu as bu ??? La chose de sûr, c’est que tu ne tiens pas l’alcool toi...
Kara : Mmmmh…

Je soupirais et la mettais sur mon lit. Je m’asseyais sur le lit à côté d’elle et regardais Dean avant d’attraper de nouveau Kara et l’entrainais dans la salle de bain. Je le mettais sous la douche bien froide, toute habillée et elle se plaignait que c’était trop froid.
Je la faisais sortir quelques minutes plus tard et la trainais e nouveau sur mon lit avant de la poser sur celui-ci en soupirant….
Moi : bon sang, mais qu’est-ce que tu as bu ??
Kara dans le coaltar : téquila……

Elle grognait avant de fermer les yeux et je levais les yeux au ciel avant de la couvrir alors qu’elle se rendormait…. Je prenais mon pc et allais me mettre sur le bureau. J’avais des E-Mail à envoyer, c’était mon anniversaire dans trois jours et j’organisais une fête dans un restaurant ou l’u de mes meilleure ami travaillais. Ce soir-là, j’allais retrouver tous mes vrais amis et j’avais hâte. Je surveillais quand même Kara d’un œil et ne regardais pas Dean. Je n’en revenais pas. Ce n’était pas possible ça. Lui ?

Dean : tu vas passer la nuit sur ton pc ?
Moi : sa se peu.
Dean : pourquoi ça te dérange autant de coucher avec moi alors que tu n’as aucun scrupule à coucher avec tes clients !
Moi : parce que !

Je soupirais, qu’est ce qui lui prenait à la fin ? C’était bien la première fois en cinq ans.
Je surveillais quand même Dean avant de finir par aller me coucher a côté de Kara.

Moi : tu ne m’auras pas. Je ne te comprends plus là, qu’est c qui te prend ?
Dean : je ne sais pas, tu me plais c’est tout…
Moi: arrête Dean, sa suffis.

Je soupirais et je regardais Kara.

Dean: c'est ton anniversaire dans quelques jours non?
Moi: oui j'organise une fête Samedi et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:55

finalement déborah ann woll pour Kara Smile

[NArrateur Dean]
Je secouais la tete et me mis a coté de Kara,

Dean caressant ses cheveux : serieusement je sais pas mais j'ai plus envie de tournée autour du pot.. on est comme chien et chat.
Ella : je me fou de se que tu pense
Dean : essaye au moins..
Ella : tu laisse Kara tranquille aussi !
Dean : si tu me promet d'y penser

je caressais les cheveux de celle ci et la regardais dormir

Dean : je peu dormir avec vous ?
Ella : humm si tes mains son pas baladeuse !
Dean : ok !

je me couchais mais elle se mis a ma place et se tournais dos a moi

Dean : je peu les baladés sur toi ?

elle soufflais et mis sa tete a coté de Kara. je la regardais et passais ma mains a sa hanche. elle m enlevais la mains

Dean : j ai besoin d'un calin..
Ella : je suis pas Calin gratuit

je me mis a son cou et reniflais, je remis ma mains a ses hanche et allais a sa cuisse

Dean : laisse toi faire..
Ella : ha sa non !

je lui caressais la cuisses mais elle me pris la main, je souriais et soufflais dans son cou

Dean : juste un peu ...

je passais ma main et remontrais a sa poitrine sa nuisette si belle, elle soufflais et me repoussais mais je collais mes hanche contre elle.

Dean : allais tu ne le regrettera pas !
Ella : j'y penserais meme pas a tes envies !
Dean : ok j arrete mais je reste coller a toi !

je passais ma mains a son ventre et reniflais son odeur avant de m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:58

ok mais dommage, j'aimais bien l'autre moi sNNIIIF xd
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:23

dsl jvais en ville, je re après XD co toi patate XD
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:03

(Narrateur Dean) :

Je voyais Ella s’endormir… je soupirais et regardais Kara. J’étais accroc… qu’est-ce que j’y pouvais ? Je caressais les cheveux de Kara et souriais avant d’aller l’embrasser dans le cou.. elle grognait avant de se réveiller et de me regarder …
Kara : Non…
Dean : allez… juste pour s’amuser…
Kara : Dean…
Dean : ne cherche pas l’excuse du patron, je ne suis pas ton patron a toi …

Elle me regardait sans savoir quoi répondre alors j’en profitais pour m’amuser. Je glissais une main sous son haut. J’avais envie de faire pareil a Ella…. Je l’aurais…

Je me mettais au-dessus de Kara et glissais une main dans sa culotte, la faisant frémir. Je me frottais contre elle et elle gémissait.. Je m’activais et l’empêchais de crier pour ne pas réveiller Ella.

Je m’amusais à caresser sous son haut et elle gémissait…

Elle jouissait quelques minutes plus tard et je souriais avant de l’embrasser…

Dean : génial…(l’embrassant) : j’aurais Ella….
Kara : je...
Dean rigolant : je ne lâche jamais rien.

Je retournais me coucher et souriais et me collant de nouveau contre Ella.

(Narratrice Ella)
Le lendemain, je me réveillais la première, j’avais du travail, je n’étais pas là pour m’amuser… je grognais en sentant des mains se balader sur moi… je bougeais et sa s’arrêtais. Je soupirais et tournais la tête vers Dean qui faisait semblant de dormir. Je soupirais et enlevais son bras sèchement de sur mon ventre et me levais pour aller sous la douche.

J’entrais dans la douche et fermais les yeux en sentant l’eau couler sur moi… Je soupirais, ça faisait du bien. J’allais en avoir besoin aujourd’hui.

Je soupirais avant de sorti la douche pour un jolie tailleur noir et blanc,Le mannequina - Page 2 Ella-Simms-Melrose-Place-tv-female-characters-15820956-399-266 me maquillais et coiffais mes cheveux correctement et sortais de la salle de bain pour voir Dean au-dessus de Kara.

Moi : mais ce n’est pas vrai !! oh, on est pas la en vacance !!
Kara me regardant : mais j’ai envie qu’il continue !
Moi soupirant : oui, peut-être mais on n’est pas ici pour faire mumuse Dean, on a une réunion importante.
Kara me tendant la main : rejoins nous…

Je croisais les bras alors qu’ils me regardaient tous les deux. Je soupirais et m’approchais d=avant de pousser Dean et de le faire tomber par terre.

Moi : elle est à moi !! Dépêche-toi, on est en retard !je ne coucherais pas avec mon patron !

Il soupirait et se relevait avant d’aller dans sa chambre :

Moi : et la nuit prochaine chacun sa chambre !!(me tournant vers Kara) : tu vas visité la ville ?
Kara : oui… Tu… m’en veux ?
Moi : non, je suis juste de très mauvaise humeur.

Je la poussait a aller se doucher et s’habiller.

Une demi-heure plus tard, on sortait tous :

Moi : aller, on va retourner dans la monde des adultes et on travail…

Je prenais mon téléphone et passait des coups de fils en chemin.

Moi : bon, Kara. Carl Lagerfeld veut te parler, tu vas aller le rejoindre et nous on va en réunion. On se retrouve vers 13h.

Elle hochait la tête et allait dans le studio alors que Dean et moi on allait vers la salle de réunion.
Dean posait sa main dans mon dos et je râlais :

Moi : Dean, ça suffit !

Je le repoussais en soupirant et on allait en réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:32

[NArrateur Dean]
on allais dans le bureau du grand chef mon pere quoi

Dean : salut papa
(Crowley xD)
Mark : alors Dean je veux un rapport !
Dean : je te les envoyer !
Mark : très bien la nouvelle ?
Ella : Kara !

elle donnais le dossier sur elle. elle expliquais qu elle etais avec Carl et en plus qu il l aimais beaucoup

Ella : il l aime quoi la elle est avec
Mark : bien ! Sam ?
Dean : il dois tenvoyer tout il ma dis qu'il avais trouver une perle !
Mark : bien !

on parlais avec les francais, oui on avais des entreprise en france, je passais ma main sur la cuisse de Ella

Ella : bouge
Dean : allais..

elle tapais ma main, je grimacais et fis comme si rien ne s'etais passer. on continuais de parler un moment

Ella : bon on a fini ?
Mark : oui, j ai d autre gens a voir, aller voir la jolie ! je veux qu'on me dise tout sur elle

je secouais la tete et on sortais

Dean : ma belle laisse moi un peu m'amuser

on allais dans la limousine, je me collais a elle qui notais des choses sur son gsm, je passais ma mains a sa cuisse...

Ella : Dean ptin tu m emmerde
Dean l'embrassans dans le cou : tu aimerais beaucoup sa !

je lui souriais et on allais chercher Kara qui etais contente

KAra : on viens de me payer !
Ella : génial ! j ai recu moi aussi !
Dean :m moi je veux un calin !

je croissais les bras en ralant
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:23

On le regardait une seconde avant que je l’ignore et notais quelques choses sur moi téléphone en secouant la tête :

Moi : bon, on doit rentrer maintenant, j’ai une fête d’anniversaire a organiser moi.
Kara : un anniversaire ??
Moi : oui, le mien.

Je souriais et on faisait nos valises avant que je sente deux bras se mettre autour de moi et je râlais :

Moi : lâche moi !!
Dean : oh aller…

Je grognais et l’obligeais a me lâcher. Il soupirait et allait embrasser Kara… Je soupirais et allait les séparer pour embrasser Kara. On tombait sur le lit en prolongeant le baiser alors que Dean matait en souriant. Je rompais le baiser avant de me relever.

Moi : on dois rentrer.
Dean : ah non !
Moi : oh si !

On finissait nos valises avant de partir pour l’aéroport. Ans l’avion, Dean s’était comme à son habitude mis à boire comme un trou comme toujours sauf que cette fois, il s’était presque jeter sur moi. Puis il avait essayé avec Kara mais ça n’avait pas marcher. On arrivait à l’aéroport de Los Angeles quelques heures plus tard…Dean était bourrée comme un trou…

Moi l’aidant a sortir de l’aéroport :

Moi : Allez Dean, tu nous fais honte…

Kara venait m’aider et je grognais mauvaise :

Moi : ce n’est pas vrai que tu sois aussi lourd !! dans les deux sens du terme!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:35

[Narratrice Kara]
je l'aidais et on allais prendre nos valise. je pris un cadis et poussais dean dedans

Ella : bonne idée

on mis nos sac sur lui et je pris ma valise alors qu'elle le poussais

Ella : enfin..

la limousine arrivais, je soufflais et on montais.

Dean : sexy...

je secouais la tete amuser et on rentrais chez Ella. Dean etais dériché, je le mis dans le canapé mais il me tenais et m'embrassais

Kara : bon..
Ella : te laisse pas faire
Kara : il a besoin d'amour
Ella : oui bien sur

je secouais la tete amuser et il me caressais la poitrine, je gémissais

Ella : ha non !

elle me piussais mais il la serrais dans sesbras

Dean : aime moi...

je le regardais et elle bougeais plus tellement il la serrais

Dean : aime moi allais !!

je l aidais a se relever et on le montais se coucher, il s'endormis. on descendis et s assis dans le canapé

Kara : ouff...
Ella : tu la dis...

je la regardais

Kara : tu embrasse mieux que lui...
Ella amuser : merci je sais !

elle me regardais et souriais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:31

Je souriais en la regardant avant de m’approcher lentement d’elle alors qu’elle en faisait autant… Je penchais un peu la tête sur le côté pour l’embrasser. Elle l’approfondissait et mettait ses bras autour ma nuque. Je souriais et la prenais contre moi brusquement. Je rompais le baiser en souriant :

Moi doucement : alors… ? J’embrasse toujours aussi bien… ??
Kara : ohh, ouui…

Je rigolais et l’embrassais avant de balader mes mains sur sa veste… Je lui enlevais en vitesse et la faisait tomber par terre. Je descendais sur son jean et lui retirait avant lui enlevais sa culotte. Elle m’enlevait timidement mes vêtements et je souriais :

Moi : sois pas timide, vas-y, je ne me suis pas gêner moi…

Elle me souriait et continuait avant qu’on se retrouve toute les deux nues sur le canapé… Je la faisait tomber sur le canapé. Je glissais lentement ma main entre ses jambes et elle gémissait. Je souriais et continuais en m’amusant à même temps avec sa poitrine. Je rigolais et elle mettait ses mains dans mon dos alors que je me frottais contre elle…. Elle finissait par jouir et je souriais, amusée.

Moi : eh ben dis dont. Tu cri fort, on aura de la chance si tu n’as pas réveillé Dean !

Elle rougissait et je souriais avant qu’elle me retourne brusquement, je sursautais, surprise en souriant et elle allait aussi s’amuser…
Sauf que moi, j’avais encore ma culotte… Je souriais. Elle avait du mal… alors je prenais sa main et la faisait glisser dans ma culotte…

Moi : vas-y, amuse toi, lâche toi ma belle….

Elle se mordait la lèvre et on terminait ce qu’on avait commencé deux jours plus tôt. Je fermais les yeux quand elle prenait le coup de main et je gémissais avant de la tirer par la nuque pour l’embrasser de nouveau… Puis je prenais mon pied quelques minutes plus tard et je souriais, éssouflée…

Moi : whouah… chapeau…

Elle souriait timidement et on se levait. On montait, prenait nos vêtements avant d’aller là-haut se doucher :

Moi souriante: la prochaine fois, c’est toi qui prendra les devants ma jolie. .

Elle rougissait et souriais alors qu’on allait prendre une douche. Quelques minutes après, on sortait de la douche et elle me regardait :

Kara : je peux dormir avec toi ??
Moi : bien sûr, je ne vais pas te laisser sur le canapé ni aller dormir avec Dean.

On allait dans ma chambre et je mettais une nuisette
Le mannequina - Page 2 37700701_P. Elle se mettait en pyjama et me regardais. Je souriais.

Moi : aller, viens…

On allait dans mon lit… On se couvrait et elle s’endormait. Je souriais et essayais de m’endormir… Dans la nuit, j’entendais la porte de ma chambre s’ouvrir et je grognais, mauvaise avant de lever un peut les yeux… Pour voir Dean…

Moi mauvaise encore endormie: qu’est-ce que tu veux… ? Tu pue l’alcool Dean…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





Le mannequina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mannequina   Le mannequina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mannequina
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: