Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maya Reynold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maya Reynold Empty
MessageSujet: Maya Reynold   Maya Reynold Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:53

Maya Reynold 41844410

Nom : Reynold
Prénom : Maya
Age : 19ans
Métier : Étudiante
Statut: En couple
Lieu de vie: Mystic Falls

Description physique : J'ai de long cheveux bruns, le teint halé en temps normal. Je ne suis pas mince ni trop grosse, proportionnée quoi. J'ai les yeux bruns et je mesure plus ou moins 1m67. J'ai plusieurs tatouage étant folle de ça mais c'est mon secret, personne ne le sais à par Jeremy. J'en ai un sur le côté droit de mes côtes, une sorte de capteur de rêve indien. Un sur ma main presque non visible vu qu'on ne s'attarde pas là, une petite croix noir. Un aussi derrière l'oreille, une plume bleu.
Description psychologique : Etant quelqu'un très sur la réserve, je suis timide. J'ai horreur des vampires et il n'y a pratiquement pas longtemps j'étais asociale du à mon problème de télépathie. Il m'arrive de mentir pour me protéger ou protéger les miens mais je suis aussi très irréfléchie, je fais souvent des conneries sur un coup de tête en croyant avoir fait le meilleur choix. Je suis très bornée et rancunière. Quand je n'aime pas quelqu'un je le montre, je ne m'attarde pas plus avec eux. J'ai tendance à savoir tout grâce à ma télépathie d'un côté je trouve ça cool parce que je suis très curieuse mais d'un autre c'est horrible, tu as tendance à te renfermer sur toi même et tu chopes des migraines incroyable.
Histoire : Je suis née télépathe, dès ma plus tendre enfance j'ai appris à me construire une carapace et éviter les éléments néfaste. Je suis très portée sur la nature, j'ai découvert il y a peu que j'étais une fée et maintenant ma vie est devenue un vrai enfer. Je suis en couple avec Jeremy depuis 2ans maintenant, je l'ai rencontré une fois quand j'étais en visite pour les études dans l'école d'Atlanta depuis on est resté en contact et ça s'est fait comme ça. C'est mon seul amour, j'en ai jamais eu avant enfin. Je ne compte pas le premier, j'étais naïve et à la ramasse à cause de la perte de ma grand mère à cette période. Maintenant je vis au jour le jour évitant les emmerdes mais c'est difficile depuis que ma vraie famille cherche à me protéger. Depuis qu'ils ont découvert que je suis la fille de la fée nature dans leur monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Reynold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: