Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:13

Je me réveillais en sursaut après avoir entendu crier. Je me levais et courais dans la chambre de Jeremy, peut être qu'il avait un problème?? Je regardais Jeremy surprise, il était en sueur, il avait du faire un cauchemar car il n'avait rien dans la chambre...

Moi: ça va?

Je rentrais dans la chambre et le prenais dans mes bras, il m'avait aidé, je pouvais l'aider en le calmant. Il était en panique, et torse nu. Il me serrait dans ses bras et je le berçais...

Moi: chuut, je suis là, tu veux que je dorme avec toi??
Jeremy: non enfin si mais je vais devoir mettre au moins un boxer...

Je lui souriais avant de lui caresser la joue et me lever pour lui laisser enfiler quelque chose. Il me disait que je pouvais me retourner et je le faisais avant de le regarder et de sourire...

Moi: il est une heure du matin...
Jeremy: désolé de t'avoir réveillé!
Moi le rejoignant: c'est rien...

Je me couchais dans le lit et c'était moi cette fois ci qui le ramenait contre moi. Je le serrais dans mes bras et il posait sa tête contre mon épaule et je fermais les yeux...

Moi: bonne nuit, j'espère que tu ne feras plus de cauchemar!
Jeremy: j'espère aussi...
Moi: tu veux en parler?
Jeremy: c'est un cauchemar, c'est rien...

Je respirais un grand coup avant de sombrer. Le lendemain je me réveillais avec toujours Jeremy dans mes bras. Je lui caressais les cheveux et il bougeait dans son sommeil se décollant de moi. Je sortais alors du lit pour en profiter. J'allais ensuite en bas, je pouvais bien lui faire un petit déjeuner? Je prenais du pain et du choco avant de faire griller le pain puis je mis le tout à table avec une bouteille de jus d'orange trouver dans son frigo. Ce n'était rien mais c'était déjà ça en moins qu'il devait faire. Je sortais de la cuisine et je visitais un peu son rez de chaussé, je tombais sur une grosse armoire, je fronçais les sourcils avant de l'ouvrir. Je restais sous le choc en remarquant ce qu'il y avait dedans, des armes des dizaines d'armes, arbalète, fusil de toute les tailles, pistolet, couteau, pieux. Je reculais effrayée, je devais prendre mes jambes à mon cou mais pourtant ce n'est pas ce que je faisais...

Jeremy débarquant: Prunelle...

J'attrapais vite une arme avant de la pointée vers lui, je la chargeais sans aucuns mal et j'en étais surprise car je ne savais pas que je savais faire ça. Si ça se trouve je suis une tueuse??

Moi: qui es tu??
Jeremy levant les bras: prunelle, je ne suis pas un meurtrier... Je... c'est difficile à expliquer mais pose l'arme...
Moi: pourquoi je devrais te croire?
Jeremy: parce que tu as bien regarder? regarde bien et pose toi des questions...
Moi: J'ai déjà bien regardé, tu es un psychopathe et tu as trop regardé des films avec des vampires!
Jeremy: ça existe tout... Démons, vampire, loup garou...
Moi baissant mon arme: tu as une preuve?
Jeremy: ma copine est morte à cause d'un démon...

Je le croyais aussi fous que ça puisse paraitre je le croyais. Peut être que c'était mon inconscient qui le croyait se qui me poussait à le croire. Pourtant c'était dingue, les vampires et tout le bazar n'existe pas!

Moi déchargeant l'arme: ok...
Jeremy: tu es amnésique et tu fais ça comme une pro...
Moi bégayant: je sais pas ok?? Je ne me souviens pas (reposant le fusil) je ne sais pas...
Jeremy: alors dans des cas comme ça tu vois c'est moi qui devrait avoir peur...

Il tournait l'histoire à son avantage et je le comprenais mais bon ce n'est pas moi qui avait tout une armerie et qui disait que les monstres existaient...

Moi: tu as raison, dans les deux cas on est des psychopathes...
Jeremy pouffant de rire: voilà, on est fait pour se rencontrer!

J'acquiesçais un sourire avant d'oublier cette histoire, il ne m'avait encore rien fait de mal, et c'était le seul que je connaissais alors avoir peur de lui c'était un peu débile. Si j'étais avec un psychopathe tant pis, j'étais peut être moi aussi une psychopathe. Je fermais l'armoire avant de lui choper le bras et l'emmener à la cuisine...

Moi: j'ai préparé le déjeuner!
Jeremy: oh il ne fallait pas...
Moi: si j'ai pas envie de me faire tuer!

Je rigolais avant de lui lâcher la main et de m'installer à table...

[Narrateur Stefan]

J'étais content, pas que je sois arrivée à mes fins parce qu'au départ ce n'était pas mon but. Mon but était qu'elle se sente bien et au bonus qu'on soit ensemble. Pour l'instant on était bien, on avançait petit à petit et cela ne me déplaisais pas, j'aime faire les choses bien. Damon me traiterait de Romantique autant qu'il le veut ça ne changera pas mon optique. Je mangeais avec elle même si je n'avais pas le besoin de manger mais c'était devenu un rituel avec elle...

Moi: Est ce que c'est aussi bon que l'odeur?
Luna: encore meilleur! (m'embrassant) merci tu es trop attentionnée, je risque de m'y habituer!
Moi: ben faudra car je suis comme ça!

Elle me souriait et je lui rendais le sourire avant de l'embrasser de nouveau...

(désolé c'est court mais moi je sais pas hein XD j'ai rien qui me vient avec lui je l'aime pas déjà dans la série alors écrire mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:20

[Narratrice Luna]
je me mordillais les levres alors qu'il déposais a terre le reste de notre assiette.

Luna : humm viens la ! on est samedi on peu encore passer notre temps au lit.
Stefan : tu pense a quoi ?
Luna se mordillant les levres : humm a toi de deviné ...
Stefan me mordillant mes levres : dis moi !

il m'embrassais dans le cou, je soufflais. je me retournais sur lui et l'embrassais dans le cou.

Stefan : tu es sur de toi ?
Luna : je vais mourir si je fais pas l'amour ! meme si tu me fais beaucoup de bien c'est pas encore assez... j ai besoin d'un orgasme pénétrant !
Stefan : tu aime parler de truc cochon toi !
luna se mordillant les levres : arrete de me taquiné !
Stefan : mais j'aime sa !!

je souiriais, je lui enlevais sa chemise.

Luna : faut que je t'avoue un truc..
Stefan : quoi ?
Luna : j ai eux des vision de nous... ensemble...
Stefan : ha bon ?
Luna : oui, j ai fais que sa avoir des visions, Dean n'aimais pas que mon futur sois avec toi... mais vu comme sa tu es le seul qui sais s'occuper de moi... je dois avoué que au début j avais peur d etre avec toi... mais je sais que tout ira bien ! tu ma appris a me controlé, tu a appris a me redonner gout a la vie et aussi a me faire de nouveau aimer... je crois que si jetais pas enceinte et que je ne t avais pas je me serais laisser mourir...
Stefan : chute...
Luna : mais je te dis la vérité !
Stefan : je sais ! je te connais ! je connais ton coeur ! je sais quand tu mens ou quand tu es triste, je suis un Vampire et encore j ai juste a te regarder pour voir comment tu te sens...

je me mordillais les levres et le serrais dans mes bras. je me mis a pleuré...

Stefan : hey...
Luna : j avais tellement peur de ne pas survivre a sa, je ne savais pas non plus si je devais garder le bébé..
Stefan : n'en parlons plus !
Luna soufflant : je sais a chaque fois je me mes a pleuré, foutu hormone !
Stefan me caressant les cheveux : je n'aime pas quand tu pleur !
Luna : je sais !

je l'embrassais tendrement. je collais mon front au sien. je lui caressais le torse.

Stefan : tes nu sur moi...

il me caressais les hanche, je me mordillais les levres, je le sentais gonflé sous moi. je lui détachais son jeans et l'embrassais sur le torse. je descendis a son boxer.

Stefan : non non !
Luna : quoi ?
Stefan : tu ne fais pas sa ! j'aime quand il a de l'amour mais pas que du sexe !
Luna : humm
Stefan : quoi ?
Luna : tu me le fais bien moi..
Stefan : oui mais il n'y avais que des caresse en plus j'avais envie de toi mais je voulais attendre !
Luna : on va encore parler longtemps ?
Stefan amuser : oui le temps que tu comprenne que je veux pas faire sa
Luna : ok ok mais je peu le faire avec ma main ?
Stefan : c'est une possibilitié !

je me mordillais les levres et me mis sur lui, il m'embrassais tendrement, je mis ma main dans son boxer et le caressais, il etaus vachement dire, je me frottais contre lui.

Stefan : humm

je souriais alors que je voyais ses yeux devenir rouge, sa me rendais folle quand il fessait sa.

Stefan : tu a mal la jambe humm
Luna : chute tais toi je m'occupe de toi !

il secouais la tete, j'enlevais son boxer et le caressais, il m'embrassais dans le cou. je l'entendis gémir. je me frottais de nouveau contre lui

Stefan : va y doucement !
Luna : humm
Stefan : je veux pas te faire mal !
Luna : tu te controlera !
Stefan : je suis pas sur !
Luna : laisse moi faire alors !
NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Tumblr_lxd0vtAR221r40otbo1_500
il se retournais sur moi et l'embrassais dans le cou, il descendis a ma poitrine. je lui caressais les cheveux. il se frottais contre moi et descendis sur mon ventre puis entre mes jambes mais je le remontais parce que je voulais l'embrassé. je sentais ses doigts me titiller, il mis son doigt dans sa bouche et descendis de nouveau sa main entre mes jambes. je frissonnais et l'embrassais de nouveauNOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Tumblr_lxgoy8Kvwl1qiahp5o4_250NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Caroline-Stefan-Forever-stefan-and-caroline-22897137-500-424NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Tumblr_lxacaakrW91qd1ucno2_250NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Tumblr_lxacaakrW91qd1ucno3_250NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Tumblr_lwx2dwAb3S1qf39aoo1_500NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Tumblr_lwx2dwAb3S1qf39aoo2_250NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Tumblr_lwx2dwAb3S1qf39aoo3_250

juste apres m'avoir fais mouiller un peu, il se relevais, je me tournais sur lui.

Stefan : je te laisse faire, et apres j irais a ton rythme !

je secouais la tete, je l'embrassais tendrement et pris son pénis et me pénétrais, je me mordillais les levres, sa fessais 2 mois que j avais rien fais... je fessais des va et viens et il compris a qu'elle rythme j'allais, il se retournais sur moi et continuais légérement plus vite. bref la suite vous avez compris.... je me retournais en sueur sous lui, il m'embrassais tendrement et me caressais le ventre.

Stefan : whaou...
Luna : c'est se que j'allais dire...

je souriais alors qu'il venais me masser la poitrine, j'avais mal tellement elle poussais.

Luna : je crois que j'ai envie d'oublier Dean...
Stefan : quoi ?
Luna : sa me fais mal a chaque fois que je pense a lui.... peu etre oublier a qu'elle point je l'aimais, je sais pas, mais a force j ai mal... oh et puis merde, je te parle de Dean apres qu'on aille faire l'amour... je suis désolé
Stefan : hey c'est pas grave ! tu na pas voulu !

il me caressais les cheveux, je me couchais sur son torse. je soufflait alors qu'on allais se doucher, il me savonnais, puis on se sechais et s'habillais, j'avais envie de m'acheté des vetements.

[NArrateur Connor]
pendant la nuit je me reveillais seule dans le lit, je soufflait, j'allais voir apres Olivia, elle etais reveiller, je la prenais dans mes bras pour lui donner a manger, je descendis lui faire un biberon, je me demandais ou etais april... j'entendis April rentré, je soufflais soulagé, elle allais dans la cuisine et sursautais

April : ptin...
Connor : désolé
April : je ... c est rien !
Connor : tu m'en veux ?
April surprise : de quoi ?
Connor : pour le bébé... on es pas obliger de le garder mais bon.. comme tu veux !
April : j'ai besoin de temps tu a raison, encore 2 semaine pour etre sur !
Connor : très bien !

elle soufflait et m'embrassais suivi d olivia, elle montais, je remontais apres avoir donner a manger a olivia, je soufflait et remontais aussi, elle etais sous la douche, j'allais me coucher épuisé et me rendormir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:25

(Narratrice Prunelle)

On déjeunait calmement et c'est moi qui rompait ce silence, je n'aimais pas trop le calme. Je voulais parler, peut être que c'était un trait de caractère que j'avais? Je ne me connais même pas...

Moi: tu ne veux toujours pas parler de ton cauchemar?
Jeremy souriant: et toi? Tu as rêvé de quelque chose?
Moi: euhm c'est toujours la même chose dès que je ferme les yeux mais c'est moi qui a posé la question en premier...
Jeremy: ok ok, j'ai rêvé de mon ex...

Je me taisais aussi tôt finalement je m'en voulais de l'avoir poussé. Je ne voulais pas lui faire de mal...

Moi: je suis désolée, je ne savais pas...
Jeremy: ça va.
Moi: tu as bien dormi quand j'étais avec toi?
Jeremy: oui c'est sûre!

Je souriais rassurer avant de terminer ma tartine...

Moi: t'en mieux alors!
Jeremy: merci!
Moi: c'est normal, tu m'as aidé hors que tu me connaissais pas, je veux t'aider en retour!
Jeremy ironisant: tu peux m'aider en me soulagant d'un grand mal?

J'arquais un sourcil...

Moi: et c'est quoi?
Jeremy: c'est pour rire mais, je suis en manque!
Moi: de? De sexe! (rigolant) cochon, ça faut pas rêver!
Jeremy: oh tu me vexes là, je ne suis pas attirant?

Je pouffais de rire avant de secouer la tête...

Moi: ce n'est pas ça tu es attirant...

Mais c'était peut être parce qu'il était le seul que je connaissais?

Jeremy: je rigolais hein!
Moi levant les bras: ah ça je ne sais pas, peut être que tu l'es vraiment!
Jeremy: je ne dirais rien!

Je secouais la tête avant de débarrasser nos tables...

Moi de bout en blanc: moi rien que de parler de ça j'en ai envie!

Je plaquais ma main sur ma bouche, je lâchais ça comme ça! Mais je suis conne, en plus je ne savais même pas si j'en avais vraiment envie. Peut être un jour mais pas 2jours après sa connaissance!

Jeremy: intéressant...
Moi: ne rêve pas pas tout de suite!
Jeremy: et si je te fais des avance?
Moi rigolant: on ne se connait pas assez!
Jeremy: tu crois que les personnes en soirée se connaisse pour faire ça après?
Moi: non mais c'est différent.
Jeremy: je te taquine t'inquiète!

Je lui souriais avant de me réinstaller à table...

Moi le défiant: taquine moi autant que tu veux alors, je ne craquerais pas!

Il souriait tout content...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:03

Je sortais de la douche mais n’allais pas me coucher. Je n’avais pas sommeil alors j’allais m’asseoir à la fenêtre de la chambre et regardais dehors… On n’avait plus rien à faire ici, c’était la maison de Prunelle, pas la nôtre, et être ici me donnais envie de pleurer. Je ne reverrais plus jamais Prunelle… Je fermais les yeux et m’empêchais une fois de plus de pleurer. Sans elle, je ne me sentais plus à ma place nulle part. Pas dans ce monde en tout cas.

Je me relevais et commençais à tourner en tond. Un bébé en plus, bordel, j’avais besoin d’aide ! Je n’avais pas d’amis et c’est difficile de s’en faire quand on est timide.

Je descendais en bas et allais me mettre devant la télévision. J’avais tout essayé pour dormir, j’avais même essayé un truc carrément débile que les humains appels compter les moutons…. Je ne sais même pas ce qu’ai un mouton mais ce qui était sûre, c’est que ça ne marche pas. J’allumais la télé en soupirant avant de ramener mes genoux contre ma poitrine et la regardais sans vraiment la voir. j'avais envie de me laisser couler... d’abandonner.

Je baissais les yeux sur mon ventre et soulevais mon haut et voyais qu'il commençait a se former un peut.je me demandais si le garder était une bonne idée.


Dernière édition par Dylan Winchester le Dim 9 Sep - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:03

[Narratrice Luna]
on allais en ville, on avais besoin de prendre quelque affaire, je ne rentrais plus dans mes culotte ou limite, ma poitrine trop gonflé alors impossible de mettre des soutif. on allais chercher quelque affaire
NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 HOTMIL-1-152322_LNOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Jeune-femme-enceinte-en-sous-vetements-10720444zzfeq_46NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 .Sous_vetement_grossesse_s
Stefan : oh prend sa !

Stefan me prenais sa
NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 1404_22992_324112173

j'allais l'essayer, il rentrais dans la cabine et me souriais amuser

Luna : Stefan..
Stefan : quoi ? sa te va bien en plus sa tien ton ventre !
Luna : oui c'est une bonne idée
stefan : ha tu vois !

il m'embrassais dans le cou, je me mordillais les levres, je voyais dans le miroire ses yeux rouge

Stefan : ca va !
Luna : tes sur ?
Stefan : je mangerais en rentran !
Luna : tu sais que sa ne me dérange pas
Stefan : ne le veux pas prendre le risque !

je secouais la tete, il avait peur de me vidé, je soufflais et me changeais, j'allais a la caisse et Stefan Payais...

Luna : j ai faim !

il me souriais et on allais manger. je souriais alors que je voyais Jeremy au loin. je me demandais se qu'il fessais la. il prenais des culottes, je me demandais quoi, il me remarquais et venais vers moi

Luna : une copine ?
Jeremy : non un déguisement !
Luna : serieux ?
Jeremy : non ! mais j'aime avoir des culottes chez moi au cas ou !
Luna : tu me cache quelque chose ?
Jeremy distant : non !
Luna : je vois..

je voulais le toucher mais il me repoussait.

Jeremy : j'ai des chose a faire...
Luna : mais...

il s'en allais

Luna : j ai besoin de toi...

Stefan me regardais et ne disais rien, il me pris la main, Jeremy se retournais

Luna en larme : je veux pas te perdre toi aussi..
Jeremy : j ai des choses a faire !
Luna : mais .. apres ?
Jeremy : on verra

je soufflais alors qu'il s'en allais, Stefan me serrais dans ses bras et me fis m'assoir sur ses genoux.

Stefan : sa ira promis !

je secouais la tete et l'embrassais tendrement

Luna : qu'est que je ferais sans toi...
Stefan : je n'ose pas imaginé !
Luna : moi non plus...

il me caressais les cheveux et m'embrassais tendrement. il commandait a manger, il me caressais le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:52

Je le regardais amusé, c'est moi ou il appréciait que je dise ça??

Moi: tu es content que je dise ça? Ton but est de me taquiner toute la journée?
Jeremy: je ne sais pas... Peut être!
Moi souriante: ah ben tu le regretteras!

Je n'avais peut être pas de mémoire mais taquiner ce n'était pas difficile à faire, je me levais et retirais le peignoir avant de lui balancer et de monter en vitesse. Il éclatait de rire alors que je rentrais dans la chambre et fouillais dans les sacs qu'il avait ramené avec des vêtements. Je prenais une robe plutôt belle mais pas très "tout les jours" mais bon je ne sortais pas alors pourquoi pas? Je l'enfilais avant de m'attacher des mèches de cheveux sans prendre la peine de brosser mes cheveux avant...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Nina-Dobrev-Leggy-in-a-Shiny-Dress

Jeremy: très jolie!

Je me retournais en sursautant avant de prendre la pose...

Moi: tu aurais pu choisir quelque chose de plus sortable!
Jeremy: tu l'as mis ce n'est pas moi qui t'a dit de la mettre!
Moi me rapprochant: et?? Elle ne me va pas??
Jeremy: pas du tout!
Moi: Sérieusement! Je l'enlève alors??
Jeremy: garde là je te taquine!
Moi me retournant: tu es sûre?? (dézippant la robe) sûr...
Jeremy: euh je ne sais pas...
Moi la refermant: trop tard!

Je souriais avant de sortir de la chambre...

Jeremy: je vais te chercher de nouveau sous vêtement d'accord?
Moi: euh oui merci!
Jeremy: tu ne vas pas porter les mêmes toujours!
Moi: je ne portes rien, ceux d'hier sont dans la chambre...

Il me regardait amusé et je souriais avant de descendre et il me suivait. Il me faisait la bise me disant de n'ouvrir à personne avant de partir. Je soupirais et fermais derrière lui avant de m'asseoir...

Moi toute seule: je fais quoi?

Il avait oublié son gsm en plus, je le prenais de la table basse et regardait son répertoire, il en avait des contacts! J'avais envie de regarder dans ses photos aussi et j'en trouvais plusieurs de lui et d'une fille brune, son ex. Il l'aimait encore apparemment, je soupirais tristement avant de reposer son gsm et de me lever avant de faire de nouveau ma curieuse et de fouiller dans son armoire à armes, un tueur de vampires, de démons et tout. Je trouvais des gros sacs de sel, des croix, des os et je me demandais pourquoi je regardais ça. IL y avait des os!! Mais de si petit ne pouvait pas être à des humains mais bon c'était quand même glauque. Je chopais un livre qui était là, c'était un recueil de texte, de symboles et tout le bazar. Là je commençais à le croire mais peut être que c'était un psychopathe vraiment, qu'il était dingue ou je ne sais pas. Mais mon fort intérieur me disait que non et qu'il fallait lui faire confiance. Ce que je faisais. Son gsm sonnait et je me précipitais avant de voir un "Sam" afficher...

Moi décrochant: Allô?
Sam: PUTAIN! Pourquoi je l'entends partout!

Je sursautais surprise alors qu'il raccrochait aussi vite, il rappelait de nouveau et je n'osais même plus décrocher mais qu'il dise "pourquoi je l'entends partout" était bizarre, mais qu'est ce qui n'était pas bizarre depuis que je suis revenue??

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:05

Le lendemain, j’avais passé ma nuit dans le canapé avant de finir par aller déjeuner quand j’entendais Connor descendre. Il me regardait et venait vers moi pour m’embrasser :

Connor : tu n’as encore rien dormi ?

E haussait les épaules sans rien dire. Je n’avais pas envie de parler. Je ne parlais pas beaucoup ses derniers temps. Comme si je n’avais plus rien à dire. Il soupirait et venait vers moi pour mettre ses bras autour de moi. J’arrêtais ce que je faisais en soupirant et le laissait faire alors qu’il posait sa tête dans mon cou :

Connor : ça va ?
Moi : non… je….

Je soupirais sans terminer ma phrase :

Connor : parle-moi…
Moi : je ne sais pas…. Je ne suis plus sûre d’avoir ma place ici.

Il soupirait et m’embrassait dans le cou. J’avais besoin de parler…. Et la seule personne qui me venait à l’esprit, c’était Luna… Pourquoi ? Bonne question...
Je terminais le petit déjeuné mais a peine une bouchée, j’étais dégoûté à en vomir… Je repoussais l’assiette et filais aux toilettes et vomissais. Je ressortais quelques minutes plus tard, blanche comme une morte et Connor venait vers moi.

Connor : nausées ?
Moi : oui.. Sûrement…

Il me prenait dans ses bras et m’embrassait sur le front et soupirant.

Moi : je reviens…

Il hochait la tête et je l’embrassais avant de prendre mon téléphone et d’appeler Luna avec un peu d’hésitation. Ele décrochait rapidement :

Luna : allo ?
Moi : euh… Luna… ? C’est … c’est April...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:27

[NArratrice Luna]
mtn je suis en meme temps que vous ? je sais plus on va dire que oui xD

j'etais dans mon lit, Stefan me massais le dos, j'etais vraiment fatiguer c'est temps ci, on etais en week end on allais en profité un peu.

Stefan : tu a envie de faire quoi ?
Luna : dormir !
Stefan rigolant : tu n es pas du tout reveiller !
Luna : hann ouais bon...

je l'embrassais tendrement et il me souriais, je voyais ses yeux changer de couleur, je soufflait de prenais un couteau sous le lit et me coupais les bras

Stefan : Luna !!
Luna : quoi ? tu a faim tiens !

il le regardais coulé sur le long de mon bras, il le pris et lechais avant que sa tombe, il remontais a ma coupure et commencais a boire, je lui caressais les cheveux et le laissais faire.

Luna : je n'aime pas quand tu te laisse mourir de faim un lapin c est pas assez !

il grognait, je souriais amuser. il fini de manger et me mis une bande, mon gsm se mis a sonner, je le pris et repondu

Luna : allo ?
.... : euh… Luna… ? C’est … c’est April...
Luna surprise : April ? qu'est qu'il va ? tout va bien ?
April : je .. j'aimerais parler ... et Prunelle me manque... et je sais pas a qui parler
Luna : oh mais tu peu me parler...
April : on peu ce voir ?
Luna : heu... tu peu venir a mystic falls ?
April : tu ne serais pas venir ?
Luna : sa serais dure, j'ai un pied dans le plate !
April : oh... d'accord bah donne moi l'adresse

je lui donnais et elle notais.

April : d'accord, je passerais !
Luna : quand tu veux !
April : merci !
Luna : de rien !

elle soufflais et raccorchais. Stefan me caressais le ventre, je souriais

Luna : quoi ?
Stefan : rien... tu es magnifique !
Luna rougissant : oh...
Stefan : tu es tellement jolie quand tu rougie !

il m'embrassais tendrement. il se mis sur moi et m'embrassais dans le cou. on s'amusais a se caliné, on n'avais fais que 1 fois l'amour on attendais un peu parce que des fois j'avais pas envie ou jetais fatiguer et sa ne le dérangeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:59

Je raccrochais. Comment j’allais y aller ? je n’avais pas le permis et pas beaucoup d’argent. Je soupirais avant de retourner dans la cuisine.

Connor : ça va ?
Moi : oui.
Connor : tu veux manger quelques choses ?
Moi : non… je n’ai pas faim du tout.

Il hochait la tête et je soupirais avant d’aller m’asseoir. Il venait vers moi :

Moi : je dois aller à Mystic Falls…
Connor : pourquoi ?
Moi : parler avec Luna…

Il hochait la tête :

Connor : je t’y amène.
Moi surprise : comment ?
Connor : j’ai eu mon permis quand je te cherchais. (Souriant) : c’est pratique.

Je lui rendais son sourire avant de hocher la tête et de prendre Olivia dans mes bras. Je montais avec elle et lui donnais son bain avant de l’habiller. Je prenais moi aussi ma douche avant de m’habiller a mon tour :


NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Vanessa-hudgens-2011
Pis je prenais Olivia et on descendait avec deux trois affaires histoire de. Je regardais Connor.

Moi : on y va ?
Connor : oui.

Il prenait des clés de voiture. Celle de Prunelle… Je déglutissais. La voiture de Prunelle, c’était encore pire que la maison de ses parents. Mais on avait as 36 solution.
On montait en voiture et prenait la direction de cette fameuse ville Mystic Falls….
On arrivait quelques heures plus tard. Je n’étais pas tranquille dans cette ville…. Il y avait des créatures que he n’avais encore jamais vu et qui ne me plaisait pas, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:20

(désolé ma boite mail déconne encore, j'ai pas été prévenu que vous avez envoyé)

Je laissais sonner, je n'avais pas le choix enfin si mais bon. Jeremy rentrait alors que j'allais dans la cuisine. Il déposait les sacs en vitesse avant d'accourir prendre son gsm et décrocher...

Jeremy: allo??
...
Jeremy: tu sais qu'on a plus de nouvelle de toi depuis 2mois?
...
Jeremy: tu fous quoi?
...
Jeremy s'énervant: alors pourquoi tu m'appelles??
...
Jeremy: à mystic falls...
...
Jeremy: j'ai pas le temps vas y seul bye!

Il raccrochait avant de me regarder et de me sourire, il chopait le sac avant de me le donner. Je vidais le contenu sur la table avant de regarder...

Moi: sérieusement, je vais commencer à croire que tu es un fan de sous-vêtements sexy!
Jeremy: quoi ça te plait pas?

Je prenais une des petites culottes et l'enfilait avant de lui faire la bise...

Moi: si beaucoup merci mais ça me fait bizarre!
Jeremy: je me doutes!
Moi: allez avec toi ferait moins bizarre, prochaine fois tu me prends avec!

Il secouait la tête et je le prenais dans mes bras par envie...

Moi: tu sens bon...
Jeremy rigolant: merci...

Je me détachais de ses bras et rangeait les sous-vêtements avant de monter pour les mettre dans la chambre. Quelqu'un m'attrapait par derrière et je lui chopais le bras avant de le plaquer à terre. Je m'arrêtais en remarquant que c'était Jeremy...

Jeremy: whhoo tu es forte en plus!
Moi me relevant: désolée... Je t'ai fait mal?

Un réflexe conditionné? Je n'en savais rien mais bon, je ne savais pas que je pouvais faire ça...

Jeremy: tu pourrais m'aider dans la chasse!
Moi l'aidant à se relever: la chasse?
Jeremy: aux démons et tout le bazar!
Moi rigolant: oui peut être que ça me permettrait de te croire ou de te suivre dans ton délire!

Il me donnait une bourrade avant de me pousser dans le lit...

Jeremy: te foutre de ma gueule hors que je t'aide... tu n'as pas honte??
Moi secouant la tête: non!

Il se mettait au dessus de moi et je me retournais sur lui avant de secouer la tête...

Moi: qu'est ce que tu fais?
Jeremy: je te retourne la question!

Je sortais du lit avant de remettre ma robe comme il faut et me frotter la lèvre en le regardant. Il était foutrement bien foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:08

[Narratrice Luna]
on allais dans le jardin, je bronzais un peu, je souriais alors qu'il etais coucher a coté de moi. je me mordillais les levres.

Luna : tu sais de quoi j'ai envie ?
Stefan : de manger ?
Luna : de fraise !
Stefan : tu a de la chance Lexi va m'en apporté !
Luna : coquin !
Stefan : meme pas !

je souriais amuser alors que Lexi arrivais fessant la servante

Lexi : madame !

je me mis a rire mais me retenais le ventre

Luna : oufff je dois aller au toilette


j allais au petit coin, puis je revenue et allais dans les bras de Stefan

Stefan : ca va mieux ?
Luna : oui !

il me caressais le ventre et m'embrassais dans le cou, je me mordillais les levres.

Luna : humm
Stefan : je t'aime !

je le regardais surprise, je soufflais un peu sous le choque, je ne savais pas quoi dire

Stefan : tu ne me repond pas ?
Luna : je...
Stefan caressant mes cheveux : tu a tout ton temps !
Luna : désolé... j ai encore du mal mais je tiens a toi !

je lui caressais la joue et l'embrassais tendrement.

Luna : j'ai très envie de toi avec des fraise !
Stefan : ha oui ?

il me donnais une fraise et l'embrassais tendrement, je souriais et lui caressais le torse sous sa chemise

Luna : oui, je peu pas résisté !

il me souriais et me stoppais

Stefan : et si on allais marcher un peu ?
Luna : Damon est dans le coin ?
Stefan : ta tout compris !
Luna : il rale parce que tu a quelqu'un et pas lui !
.... : pas du tout !

je sursautais alors qu'il me pris la poitrine en main, Stefan grognait et le poussais

Luna : hey doucement j'ai un bébé !
Damon : désolé ma beauté !

il se mis a coté de nous, il caressais mon ventre

Damon : si petit !
Luna : ouais mais tu ne lui fera pas de mal !
Stefan : il ne le touchera pas
Damon : mais elle oui ?

il me pris le bras et suivais les veine de son doigt

Luna : tu bois mais tu fais attention et tu me laisse tranquille

Damon me souriais amuser et sortais ses dents de Vampire

Damon : vendu !

il mordais mon poignet, Stefan voulais le stopé mais je le regardais qu'il ne le fasse pas. Damon fini apres quelque minute, Stefan le stopais parce qu'il sentais que je commencais a faiblir

Damon : délicieux !
Luna : tu a plus cas te trouver un démon ! tu t'amusera encore plus

il me souriais et me mis une bande au bras, il reniflais mon cou et m'embrassais, je soufflais

Stefan : laisse la !

je me sentais bien entre les deux, sa me donnais envie de les avoir tout les deux

Luna : oula..
Stefan : ca va ?
Luna : oui...
Damon : on peu la partager ...
Stefan : mais tes malade !
Luna amuser : sa ne me dérangerais pas

voila que mon truc de l'anti controle revenais ?? sa fessais peur... mais la je me rendais compte... j eu un message de april

'' on arrive dans 10 minute ! tu sais me faire signe pour pas qu'on se trompe''

je repondis '' ok''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:21

Je ne faisais rien, à la base c'est lui qui s'est mis sur moi. Je n'avais fait qu'une prise pour me mettre au dessus de lui et me retirer. Ok au départ j'avais l'envie de l'embrasser mais je me contrôle! Il sortait du lit avant de me regarder et de passer près de moi en murmurant...

Jeremy: je te plais mais madame a trop peur car madame est amnésique et trouve que ce n'est pas normal de craquer sur un mec en si peu de temps!

Je fermais les yeux en souriant avant de jouer au même jeu que lui. Je le dépassais et murmurais à mon tour dans son oreille...

Moi: monsieur m'a sauvé et maintenant il veut tirer un coup parce que je plais bien à monsieur mais il essaye d'être un gentil garçon sauf que ça foire et que j'ai vite découvert que monsieur était en manque!

Il éclatait de rire et j'avançais en me mordant la lèvre. Il voulait jouer à ça? Je pense qu'il perdra! Instinct...

Jeremy: Prunelle est cruelle!
Moi: quel joli rime, tu n'as pas mieux?
Jeremy: Prunelle, cruelle mais tellement sensuelle quand elle marche avec ses dentelles!
Moi: merci mais ce n'est pas de la dentelle, bien essayer!

Il m'attrapait par derrière avant de glisser sa main sous ma robe et je le repoussais, il manquait pas de culot!

Jeremy: c'est pas de la dentelle ça?
Moi rigolant: espèce de pervers!
Jeremy: pas du tout, c'est toi la perverse tu t'imagines des trucs!

Je secouais la tête avant de descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:14

ta pas fais Stefan snifff :O

[NArratrice Luna]
on rentrais, j'etais un peu épuisé, je me mis dans le canapé alors que Stefan sortais, il rentrais quelque minute apres avec April

April : Salut..

elle me regardais surprise, je souriais amuser

Luna : quoi ?
Stefan : installe toi !

elle s'assit a coté de moi suivi de Connor. il avais olivia dans ses bras

April : tu es enceinte...
Luna : oui, de 3 mois !

elle me regardais assez surprise, je secouais la tete amuser.

Luna : tu voulais me parler de quoi ?
April : oh heu... c'est compliquer !
Luna : tu veux en parler seule a seule ?
April : oh heu.. oui..
Luna : très bien viens
Stefan : reste on va aller dans la cuisine !

Connor allais dans la cuisine avec Stefan, je soufflais amuser

Luna : de quoi tu veux me parler

elle regardais mon ventre et le touchais

Luna : tout va bien ?
April : je ... je suis enceinte
Luna surprise : oh mais c'est ... cool
April : pas vraiment !
Luna : ouais je sais au début j'ai penser pareil !

elle secouais la tete, elle avais les larmes au yeux, je voyais qu'elle etais mal, je la pris alors dans mes bras

Luna : tout ira bien ! je suis la si tu a besoin d'aide !
April : on est pas amie !
Luna : non mais on peu l etre ! je sais que c'est difficile sans prunelle... elle me manque aussi mais on a pas le choix !

elle soufflait et se mis a pleuré.

Luna : tout se passera bien

je lui caressais les cheveux pour la rassuré... Prunelle en fessais tant pour nous

[kissou <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:37

(ben je savais pas quoi mettre et je n'aime pas écrire Stefan, je l'ai déjà dit. Si j'écris pas c'est que j'ai pas d'idée pour lui et damon non plus désolée hein)

Je m'installais dans le canapé et Jeremy venait me rejoindre, j'avais envie de sortir. Bizarrement Jeremy ne me proposait pas ça. La seule fois où je suis sortie c'était hier au soir pour chercher des frites et il drachait comme pas possible...

Jeremy: désolé si je t'ai choqué. Je n'avais aucune arrière pensée!
Moi: mmh, on sort promener??
Jeremy: euh ok tu veux faire une chasse?
Moi arquant un sourcil: intéressant oui je veux bien!

Il me souriait avant de se lever et d'aller vers son armoire à armes et prenait un sac qui était en dessous pour le remplir de certaines armes. Je me levais et allait près de lui...

Moi: est ce que je dois écrire un testament? Même si je suis amnésique...
Jeremy rigolant: non je ne suis pas un meurtrier et je ne t'emmène pas dans un endroit stratégique pour te tuer. Pourquoi te tuer franchement?

Il me regardait de haut en bas avant de se redresser et de porter son sac sur son épaule. Il me demandait de préparer un sac avec quelques vêtements...

Jeremy: tu trouveras un sac en dessous du lit!

Je hochais la tête et je montais avant de prendre les vêtements que Jeremy m'avait payé. Je prenais le sac et le tapais sur le lit avant de mettre tout les vêtements dedans. Je descendais ensuite, c'était dangereux enfin si vraiment les monstres existaient ça l'était. Dans tout les cas ça l'était monstres ou pas...

Jeremy prenant le sac de mes mains: ça été?
Moi amusée: pourquoi ça n'irait pas??

Il rigolait et je me souvenais alors de l'appel de ce Sam. Cela me perturbait quand même...

Moi: tu sais le Sam qui t'a appelé tout à l'heure?
Jeremy: euh oui...
Moi: j'avais décroché avant que tu ne rentres et il a raccroché aussi vite en disant "pourquoi je l'entend partout". Puis il a de nouveau appelé...
Jeremy: ah... Ben je ne sais pas!

On sortait et il ouvrait sa voiture me demandant de monter alors qu'il s'occupait de mettre nos sacs dans le coffre. Il me rejoignait quelques minutes plus tard avant de mettre en route sa voiture. Ses vitres étaient tintées, devais je encore m'inquiéter? Enfin on s'en fout merde, il a dit qu'il me tuerait pas!

Jeremy: alors en Nouvelle Orléans, il y aurait des meurtres près de la mer...
Moi: meurtrier?
Jeremy: disons que les victimes ont le ventre déchiré. Un humain ne serait faire ça et ils sont trouvé près de rocher...
Moi amusée: tu crois que c'est quoi?
Jeremy: une créature marine...

Je hochais la tête, ok nous allons voir quel genre de "créature marine" tue de pauvre gens. En espérant que Jeremy soit pas un fou et qu'il dit vrai parce que je l'aime bien. Que les monstres existent c'est chiant mais bon, je préférais ça qu'un psychopathe comme sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:19

[NArratrice Luna]
je ne savais pas trop quoi lui dire. je la serrais dans mes bras

Luna : tu a envie qu'on aille faire un tour ?
April : j'ai peur ici
Luna surprise : de quoi ?
April : les monstre
Luna : les Vampire ? Stefan est très gentil !
April : et les autres ?
Luna : Damon ne te touchera pas et Lexi est très gentil
April : il en a d autre !

je la regardais surprise sa je ne savais pas

Luna : ha oui ?
April : oui !

je secouais la tete sachant pas quoi dire, je voulais essayer de la rassuré

Luna : on va dans le jardin, je suis la personne ne te touchera

elle soufflais et je lui caressais les cheveux

Luna : viens !

je me levais et lui pris la main, je prenais ma bequi et on sortais marcher dehors

Luna : tu sais on va y arrivé !
April : j en suis pas sur !

je lui caressais les cheveux.

Luna : mais si on est forte !
April : tu a des nouvelle de Castiel ?
Luna : aucune !

elle soufflais, je ne savais pas comment l'aider, s'etais une sirene en déprime sa ses sure.

Luna : j aurais aimer qu'elle sois la et Dean me manque beaucoup
april : ouais...

on retournais a l'interieur, j avais faim, Stefan avais préparé a manger

April : je vomir souvent
Luna : faut manger sa passera
April : ha oui ?
Luna : oh oui, moi aussi quand j ai su que je l etais bah s'etais horrible les vomissement et tout
Stefan : elle est enceinte

je secouais la tete, je lui donnais des fraises.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:18

Je demandais qu'il allume la radio et il le faisait tout de suite. C'était loin la Nouvelle Orléans? Je n'en savais rien mais bon au moins on sortait et regarder le paysage défiler me plaisait bien...

Moi: je ne sais pas quoi dire mais j'ai envie de parler...
Jeremy: ben parle!
Moi tristement: tu veux que je dise quoi? Je suis une fille sans mémoire, j'ai rien à raconter!
Jeremy: dommage, ou alors tu peux chanter sur la musique! Elle est excellent et se retient facilement!

Il augmentait le son avant de chanter avec et je rigolais, je ne connaissais pas donc je ne savais pas chanter mais le my name is stain était facile à dire donc je m'amusais à le dire dans différente voix et effectivement ça passait le temps mais seulement pour quelques minutes...


je connais en plus, ils sont excellent en concert et ils déchirent Very Happy

La musique se finissait alors que Jeremy était occupé de rire comme un porc...

Moi: quoi mes imitations de voix foiraient?
Jeremy: tu en as des voix!
Moi souriante: merci, tu veux que je fasse quoi comme voix maintenant?

Il diminuait le son de la radio avant de réfléchir...

Jeremy: voix d'un homme!
Moi: ok mais ne soit pas choqué (prenant la voix d'un homme) Hey mon pote, tu veux que je te fasse une fellation??
Jeremy: ahhh non! Prend une très belle voix sensuelle avec la même phrase!

Je rigolais avant de secouer la tête et de prendre ma plus belle voix...

Moi mielleuse: Hey mon pote, tu veux que je te fasse une fellation?
Jeremy: ok!
Moi: je le savais!!!
Jeremy: ce n'est pas moi qui a dit de dire cette phrase là au départ, perverse!
Moi choquée: mais non...
Jeremy: ok tu es une coquine...
Moi: je ne sais pas...

Je soufflais avant de tourner le regard vers mon carreau et regarder le paysage défilé...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:26

Je regardais le vampire, comment il savait que j'étais enceinte lui? Et de quoi il se melait? Je repoussait les fraises qu'elle me donnait en grimaçant. Je n'avais pas faim. Sinon, j'allais vomir mes tripes.

Moi: non... Merci.

Je soupirais avant de me lever.

Luna: si tu veux arreter les vomissement, il faut que tu mange.
Moi: non... Je n'ai pas faim.

Je me sentais seulement seule et mal au plus profond de moi. Même si la solitude n'etait pas vraiment vrai. Mais qu'est ce que j'y pouvais moi?

Luna: je suis fatiguée... Tu veux te reposer?
Moi croisant les bas: non... Je n'ai pas sommeil...

J'en avais marre de ne pas pouvais dormir mais non et je ne sentais pas bien dans cette ville.

Stefan: je peut vous preter une chambre.

Je ne disais rien et allais dehors sans rien dire avant d'aller m asseoir dans le jardin.

[NArratrice Luna]
je soufflais, je l'allais pas pouvoir l'aider moi... je ne suis pas Prunelle, Connor me regardais

Connor : excuse la !

je secouais la tete

Luna : c'est rien, j'etais pareil au début !

il secouais la tete en soufflant, il en avais marrent on dirais, le pauvre, il allais la rejoindre

Stefan : pas sympa !
Luna : non ...
Stefan : pourquoi ?
luna : elle n est pas sympa ?
Stefan : ouais ?
Luna : je crois qu'elle ne ma jamais aimer !
Stefan : a cause de quoi ?
Luna : va savoir !
Stefan : en tout cas je ne l'aime pas trop

il me pris dans ses bras et l'embrassais tendrement

Stefan : on l invite, elle viens elle a besoin de parler et madame n est pas sympa !
Luna : t'en fais pas, elle est enceinte les hormone joue aussi !

il secouais la tete et me caressais le ventre, je souriais amuser.

Luna : j'ai envie de faire une sieste mais sa attendra !
stefan : tes sur ?
Luna : ouais, je suis pas si crever !

je mangeais des fraise, il me frottais le dos

Luna : tes adorable !
Stefan : mais c'est parce que je t'aime !

je souriais amuser, j osais toujours pas lui dire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:58

Jeremy raugmentait la musique et je la diminuais aussi vite avant de me tourner vers lui...

Moi: je t'ennuies??
Jeremy: non non...
Moi: tu as augmenté...
Jeremy: parce qu'on ne parle pas!
Moi: désolé, tu veux parler toi? tu peux me parler de toi...
Jeremy: tu sais déjà beaucoup sur moi, enfin le principal...

Je hochais la tête, c'est vrai que je savais plus sur lui que lui sur moi mais ça ce n'était pas de ma faute. Je ne savais pas quoi dire sur moi vu que je ne me connaissais même pas. En tout cas pour l'instant de ce que je sais: je manie bien les armes, je sais faire des prises pour maîtriser mes "agresseurs", j'aime parler, j'ai l'esprit mal tourné et je suis joueuse...

Moi: c'est vrai, désolée de ne pas savoir te rendre l'appareil!
Jeremy: si je sais déjà que tu es une fille qui sait se défendre... Peut être que tu étais un chasseur avant de perdre la mémoire...
Moi perdue: chasseur?? de quoi?
Jeremy: bah comme moi de démons et tout le bazars!
Moi rigolant: je t'arrête tout de suite mon beau, pour l'instant j'y crois pas, je te suis juste parce que je veux me rassurer en voulant vraiment croire que les monstres existent et que tu n'es pas un psychopathe!
Jeremy: mon beau... merci ça me rassure!

Je souriais avant d'augmenter le son de la musique qui passait, elle me plaisait bien...

Jeremy surpris: Tu aimes?
Moi: oh oui j'aime!
Jeremy: c'est mon cd des musiques dont je ne peux pas me passer...
Moi souriante: tu as de bon gout mon cher
Jeremy: mon bon, mon cher, c'est quoi le prochain? Tu aimes donner des surnoms?
Moi: je ne sais pas!!

J'écoutais la musique et je l'appréciais...



Lorsqu'elle fut fini je râlais un peu mais ça enchaînait sur une autre très bien aussi mais je diminuais le son pour parler avec Jeremy...

Moi: j'aime ta musique!
Jeremy: bah voilà tu as découvert encore quelque chose sur toi, tu aimes ma musique!
Moi rigolant: ça ne m'aidera pas dans la vie mais bon...
Jeremy: bon si tu es bon chasseur et je n'en doute pas, ça va beaucoup t'aider je pense...

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par là, il avait l'air évasif en plus donc ça ne m'aidait pas. Je fouillais dans sa boite à gant alors qu'il me frappait la main...

Jeremy: mais tu es curieuse!
Moi amusée: cacherais tu des photos?
Jeremy: non...
Moi: alors je peux fouiller?
Jeremy: si ça te dérange pas je ne préfère pas!
Moi: pourquoi? Il y a quoi?
Jeremy: des trucs plutôt dégueulasse...
Moi intéressée: genre?
Jeremy: genre des photos d'attaque de créatures surnaturelle... Bon finalement tu peux regarder au moins tu me croiras que c'est pas humain les blessures infligés...
Moi: mais tu es fou de garder des photos comme ça alors!
Jeremy: pour monter le dossier il faut...

Je ne préférais pas regarder même si mon côté curieuse me donnait envie de regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:59

[NArratrice Luna]
avec April on avais parler un peu, je me demandais comment l'aider... elle fini par montré prendre sa douche, sa lui ferais du bien, je lui avais dis ou il avais un lac ou elle pouvais se detendre. je soufflais et allais me doucher aussi. Stefan m'aidais a me laver et m avais bander la jambe de plastique.

Luna : Jeremy me manque, meme si on se connais pas autant et qu'on est pas proche, j ai besoin de quelqu'un !
Stefan : je sais, je suis désolé
Luna : humm heureusement que tu es la..

il m'embrassait tendrement, on se lavais et j'allais me coucher, j etais vraiment fatiguer. il etais 23 h...

Luna : j ai envie d'aller Bobby Singer demain..
Stefan : le chasseur ?

je secouais la tete, j avais envie de voir quelqu'un qui avais eux la chance de connaitre aussi bien que moi ceux que je connaissais.

Stefan : d'accord on ira !

je lui souriais et l'embrassais tendrement

Luna : merci !
Stefan : de rien ma belle je ferais tout pour que tu te sente bien !

je souriais et lui caressais les visage, je mis un shorte et un soutif de sport tellement j avais chaud..

Stefan : repose toi !

je souriais et l'embrassais avant de m'endormir... pendant la nuit j'entendis quelqu'un rentrer, je voyais April en larme, je me levais et allais vers elle

April : j ai peur...
Luna : de quoi ?
April : Prunelle me manque !

on descendis en bas, je savais pas comment la calmer puis j'eux une idée, je sonnais et tombais sur a messagerie, on écoutais sa voix presque tout la nuit avant qu'on s'endorme épuisé... sa devais faire des semaine qu'elle avais pas du dormir la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:44

Je m'ennuyais apparemment j'avais découvert un nouveau truc sur moi, j'avais horreur des longues routes ennuyeuses. Je regardais Jeremy avant de finalement ouvrir la boite à gant, je pourrais le croire quand je verrais ça. Je sortais l'enveloppe qui se trouvait dedans avant de l'ouvrir et sortir les photos, il y avait des gros plans sur les blessures, ici c'était un cou arraché. Si ça se trouve ce n'était qu'un animal, la suivante une poitrine qu'on avait creusé pour avoir le coeur. Là par contre je doutais que ça soit un animal. Je remettais les photos, ça m'avait suffit pour le croire même si je ne semblais pas dégoutée de voir ça. Je commençais à croire que j'étais une meurtrière pour savoir manier l'arme, ne pas être dégoutée face à des photos qui devrait me dégouter et vu ma force. Ou alors comme disait Jeremy, je suis peut être chasseur mais j'avais oublié et ça me faisait chier...

Moi: j'en ai marre!
Jeremy: quoi?
Moi: de ne rien savoir, je me sens bête ou comme un nouveau né. Sauf que je connais les bases et je sais parler!
Jeremy: tu vois c'est déjà ça! Peut être qu'on te donne une seconde chance pour construire ton destin!
Moi tristement: en m'enlevant mes souvenirs?

Il se taisait et je retombais dans l'ennuie. Je voyais un panneau comme quoi la nouvelle orléans était à 10miles et je souriais contente. Au moins on arrivait bientôt, je posais ma tête avant de fermer les yeux alors que le gsm de Jeremy sonnait. Je lui proposais de répondre pour lui mais il était catégorique et se garait sur le côté...

Moi: j'aurais pu décrocher hein!
Jeremy: non si c'est important.

Je haussais les épaules avant de rester les yeux fermer. Je voulais l'aider...

(Narrateur Jeremy)

Je décrochais alors que Prunelle restait les yeux fermés. Je ne pouvais pas risquer de la découvrir, tout se passe bien pour l'instant. La voix de Sam se faisait entendre, Sam qu'on n'avait pas vu depuis la mort de Prunelle donc on se posait des questions...

Sam: Jeremy je suis à mystic falls au cimetière! Elle est ou bordel?
Moi morne: calme toi, elle est en retrait tout au fond...

Et si il creusait maintenant? Et si il voyait qu'elle n'était pas là? Je flippais maintenant de lui avoir dit. Mais pourquoi il voulait la voir et maintenant? Et sa voix était tellement dur que ça me faisait froid dans le dos, il n'était pas lui j'en suis sûr...

Sam: tu es chez toi?
Moi: je suis en chasse...
Sam: ou?
Moi: euh nouvelle orléans...

La nouvelle orléans c'était grand, il n'est pas sensé découvrir que c'est près de la mer la chasse...

Sam pétant un câble: j'ai tout fait bordel de merde et ses enculés veulent pas me la ramener! Et elle est morte pour rien, il est ou Lucifer hein? C'est des conneries!

C'est vrai sur le coup, ça faisait quand même 2mois qu'elle était morte et Lucifer n'était pas revenu mais bon, elle n'était que le sceau qui enclanche le début, peut être que les démons n'ont pas encore fini pour les autres sceaux. Mais maintenant qu'elle est revenue?

Sam: faut surveiller sa tombe, apparemment, il faudrait l'amener là ou la cage de Lucifer se trouve pour l'ouvrir...
Prunelle: possédé!

Je lui plaquais ma main sur sa bouche pourtant elle dormait, j'espère que sam n'a rien entendu mais pourquoi elle disait ça? Elle était la dernière a avoir vu Sam peut être qu'il était possédé? Mais comment le savoir et pire, si il veut prendre le corps de Prunelle pour ouvrir la cage? J'aurais du trouver un moyen pour cacher la supercherie et maintenant il savait ou la tombe se trouvait...

(Narrateur Dean)

/2semaines après le retour de Prunelle donc 1semaine et 5jours après le départ de Jeremy et Prunelle pour une chasse/

Je me réveillais dans un trou noir? Enfin c'est ce que je pensais, j'avais été tué! Je sortais mon couteau avant de défoncer ce qui me coinçait alors que mon bras me brulait. Un truc me tombait dessus et une ordeur de terre humide me couvrait le nez. J'avais été enterré et non brûler en plus? Sam et Prunelle allait m'entendre mais... Comment je m'en étais sorti? Alors que je me hissais vers la sortie en aillant des flashs horribles, je me demandais quand j'avais été tué. Un truc me saississait et je fus sorti d'un coup. Je regardais ce qui m'avait sorti et un mec en trench me regardait...

Le mec: Dean de retour parmis nous, j'ai eu du mal à te trouver!
Moi perdu: tu es qui toi?
Le mec: Castiel...

Je regardais autour de moi mais je ne connaissais pas l'endroit, en plus je devais retrouver mon frère et ma belle, ils devaient être anéanti et j'avais peur qu'elle soit tombée dans les bras de Sam la connaissant très dragueuse. Mais bon si il était ensemble je ne devais pas leur en vouloir, j'avais été mort apparemment. Je me levais et m'époustillais avant de marcher n'avant même pas fait attention que Castiel avait disparu...

Moi: bordel, c'était qui ce mec?

Je regardais ensuite mon bras qui me brulait et je levais ma manche pour voir une main...

Moi choqué: qu'est ce...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:47

on va dire que je suis de 4 mois mtn xD

EmyDean Winchester 11 septembre 13:27
Je m endormais au son de la voix de Prunelle dans le téléphone. J'étais fatiguée. Fatiguée de tout. Je ne passais pas vraiment une très bonne nuit, mais je dormais enfin. Le lendemain, je me réveillait dans un lit a coter de Connor. Je ne savais pas comment j'étais arriver la, sûrement Connor qui m avait remonter. Je le regardais dormir en soupirant; il allait finir par me détester,

Moi soupirant: Désolée...

Je me levais et allais dans le couloir j'avais envie de vomir. Je descendait en bas, timidement. Puis tombais sur Luna. Je lui faisait un bref sourire.

Luna: tu a faim?
Moi: non... Merci...

Elle hochait la tete et je m asseyais a coter d'elle.

[NArratrice Luna]
Connor avais trouver un travaille ici, April avais besoin de moi et on l'avais inscrire a l école. sa lui ferais du bien. en tout cas sa l aidais beaucoup. elle avais meme penser au bébé, mais elle ne m avais rien encore dis, Stefan et moi on avais besoin d'un peu de calme, on avais été au chalet de Lexi, elle avais acheté et sa ne lui dérangerais pas qu'on reste la. j avais invité April mais je ne savais pas si elle viendrais.

Luna : tu a des nouvelle de Jeremy ?
Stefan : aucune !
Luna : fais chier
stefan : sa ira !
Luna : tu sais que je ressent des chose étrange depuis quelque jour !
Stefan : pourquoi tu ne me le dis que maintenant ?
Luna : parce que j hesitais !
Stefan : ok ok ! viens la !

il me pris dans ses bras. j'avais envie d'aller pres du lac

Stefan : viens !

on allais vers le pont. il me serrais dans ses bras

Stefan : j espere que les démons ne reviendront pas !

je soufflait et l'embrassais tendrement. on rentrais et on se couchais devant la cheminez.

Stefan : j'ai toujours voulu avoir des enfants... meme si c est pas le mien, je veux vraiment etre la et te remercier de m'avoir choisi.
Luna lui caressant la joue : merci d etre la pour moi...
Stefan : de rien ! j aime etre a tes coté !

il se mis sur moi et m'embrassais tendrement.

Stefan : j'ai envie toi
Luna : hann moi aussi ! mais je suis pas d humeur !
Stefan : toi aussi mais pas d humeur ?
Luna : bah sa arrive !
Stefan : les hormone !
Luna : hann surement !
Stefan : on dirais une déprimé sur le coup !
Luna : hey !!

je me retournais sur lui, il me souriais et caressais mon ventre

Luna : j'ai hate de plus devoir etre aussi grosses
Stefan : tes pas grosse !
Luna : bah si !
Stefan : non tu es enceinte !
Luna : oui mais bon !
Stefan : tu a faim ?
Luna : hann oui !

je me levais et je mis sur le canapé, il me donnais a manger, je souriais et me mis sur lui

Luna : miamm
Stefan : bonne appetit

je souriais et il me fis manger.juste apres je sonnais a Jeremy, j essayais de l avoir depuis plusieurs jour mais rien a faire, je lui laissais toujours un message mais je ne savais pas si il les lisais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:45

[Narratrice Prunelle]

A peu près 2semaines plus tard, on avait fait cette chasse. Elle nous avait beaucoup rapproché, être en danger et tout le bazar était excitant pour moi et apparemment, j'étais assez bonne pour ça. Effectivement maintenant je croyais Jeremy, ce n'est pas un psychopathe, il est même carrément attentionné et parfois coquin mais ça je ne vais pas détailler. Donc depuis une semaine je sors avec lui et j'ai ajouté à ma personne que j'avais une grosse libido. Après l'avoir fait pour la première fois avec Jeremy, je ne pouvais plus m'en passer. Bref, j'épargne encore les détails. Maintenant on était rentré chez lui et là j'étais couché sur lui dans le canapé occupée de mater le journal...

Moi: tu penses qu'on pourra encore faire une chasse?
Jeremy: on vient de rentrer!
Moi souriante: c'était excitant!
Jeremy: après, on a besoin de repos maintenant!

Je souriais avant de me retirer et d'aller chercher à boire, je me plaisais bien de ne connaitre que lui finalement, il me suffisait. Son gsm sonnait et il décrochait avant de monter, bon ses moments secrets parfois ça m'énervait mais bon, il ne savait pas tout de moi non plus, j'étais amnésique...



Je me servais un verre d'eau avant de le boire puis je retournais dans le salon, le journal était fini. Je soupirais avant de zapper encore et encore pour finalement faire ma curieuse et monter pour écouter au portes, c'est mal mais bon...

Jeremy: j'ai pas le temps, toujours en chasse!
...
Jeremy: désolé, tu as stefan pour t'aider non?
...
Jeremy: si bien sûr!
...
Jeremy: non non ne passe pas je suis pas là!

J'arquais un sourcil perdu, il n'arrêtait pas de mentir, il n'était pas toujours en chasse enfin on venait d'en finir une et puis "ne passe pas je suis pas là"? C'est quoi cette histoire...

Moi me montrant et murmurant: c'est qui pour que tu mentes??

Jeremy plaquait sa main sur le micro avant de me dire que c'était sa soeur, tien je ne savais même pas qu'il avait une soeur...

Moi tout bas: ok (souriant) tu veux encore profiter?

Il rigolait avant de me faire un coup de tête pour que je parte, je le faisais et allait à la douche, j'avais envie de me laver...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:38

[April]
2 semaines plus tard, on vivait dans un hôtel parce que je ne supportait plus de vivre. Dans la maison, trop de souvenirs.

Je me levais un matin. J'avais déjà pris du ventre et je ne savais toujours pas quoi faire

Je regardais Connor après être douchée et habiller:

Moi: bon, j'y vais.
Connor: ca va??
Moi souriant légèrement: je vais comme je peut.

Je l'embrassait et prenais mon sac avant de partir pour l'université. J'avais du mal a m adapter pour le moment. J'etais timide et le fait d'etre enceinte n'aidait en rien.

Je rentrait en salle de cours. Je n'avais jamais été une très bonne élève en plus.

Connor travaillait de nuit, sa fait qu'on se ne voyait pas beaucoup...
Je devais appeler Luna en soirée pour lui dire qu'elle devait venir me chercher.

[Narratrice Luna]
il me disais plein de connerie, je le sentais a sa voix, puis, j'entendis quelqu'un... s'etais 1 second mais bon... je soufflais, il avais vraiment pas envie de me voir ?

Luna : j'ai besoin de mon pere... tu es le seul de sang.... meme si je me sens bien avec Stefan j ai besoin de mon grand frere. j avoue qu'on est parti du mauvais pied parce que tu avais des sentiment pour moi mais tu ne va pas me nier tout ta vie...
Jeremy : je sais pas..
Luna : je n'ai plus aucun contacte avec maman...
Jeremy : et alors ?
Luna en larme : pourquoi tu es aussi méchant avec moi..
Jeremy : Luna...
Luna : non ! j'essayer de me rapproché de toi.. j ai besoin de toi ! j ai tellement peur..

Stefan me regardais et le disais de raccroché

Luna : laisse tombé..
JEremy : mais Luna..
Luna : non laisse ! tu veux pas tu veux pas... je comprend... j espere que tu aura une bonne vie !

je raccrochais... Stefan me pris dans ses bras et je me mis a pleuré.

Stefan : je suis la moi promis ç!

je soufflais, j essayais de me reprendre.. je recu un appelle de Jeremy mais je n avais plus envie de repondre... il me caressais les cheveux quand j eux un second appelle mais de april. je soupirais et me repris, je repondis.

Luna : hey ca va ?
April : je veux bien..
Luna : pour le chalet ?
April : oui

je souriais, sa lui ferais du bien

Luna : d accord ! je viens te chercher !
April : merci !

je souriais et eelle raccrochais..

Luna : viens on va la chercher

il secouais la tete.

[NArrateur Connor]
je la voyais allez mieux en présent de luna, je trouvais que sa lui fessais du bien

Connor : j attend qu'elle vienne et j'y vais

elle secouais la tete, meme si avec moi elle parlais moi elle avais plus confiance en elle avec luna... on avais pas encoer parler pour le bébé... on ne parlais jamais donc...

Connor : tu veux quoi a manger ce soir ?
April : je mangerais la
Connor : ok, on ce vois demain

elle secouais la tete, j allais prendre ma douche pour me préparé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:02

Je finissais de me laver avant de sortir et de voir Jeremy. Je souriais avant d'aller dans ses bras et ne pas me gêner de le mouiller. J'étais pas du tout gênée enfin un autre trait de ma personnalité qui s'était dévoilé à force je m'en foutais un peu d'avoir perdu la mémoire, j'étais tellement bien avec Jeremy que voilà même si parfois je me sentais seule je me disais que ça ne pouvait pas être pire...

Moi: le mateur!
Jeremy: hey, je rentre quand tu sors, ce n'est pas de ma faute la mouilleuse!

Je souriais avant de me tirer de ses bras et d'enfiler le peignoir que j'avais mis de côté avant de l'embrasser...

Moi: alors avec ta soeur? Lui mentir c'est que tu ne l'aimes pas trop?
Jeremy: ce n'est pas ça, j'avais envie d'en profiter un peu encore avec toi (m'embrassant) puis maintenant elle me fait la tête!
Moi surprise: ha??
Jeremy: parce que j'ai été un peu sec on va dire!
Moi: on peut aller la voir?
Jeremy: Non non... Pas possible, elle est bisexuelle et je ne veux pas qu'elle louche sur ma magnifique copine!

Je rigolais avant de lui donner une tape et sortir de la salle de bain, j'allais dehors sur le perron et Jeremy venait près de moi. On se balançait sur la balancelle alors qu'un type passait, il avait l'air aussi sale que moi quand j'étais sortie de ma tombe...

Jeremy: putain c'est pas vrai! (me poussant) rentre!

Le mec regardait vers nous avant de crier "Prunelle", j'étais alarmée, une personne qui me connaissait?? Je me retournais et le regardait alors qu'il se précipitait et me prenais dans ses bras...

Le mec: Oh Prunelle j'ai tellement eu peur, j'ai cru que tu étais avec Sam et... Qu'est ce qui m'ait arrivé? Il y a ce mec Castiel qui m'aurait ramené et je comprend plus rien...
Moi perdue: je... Je ne vous connais pas, j'ai perdu la mémoire!
Jeremy: vous êtes qui??
Le mec outré: Dean, son copain!

J'arquais un sourcil alors que Jeremy me disait de rentrer. Je me détachais du mec avant de rentrer, Jeremy suivait de peu avec ce Dean...

Jeremy: allez d'abord à cette adresse d'accord??

Il avait l'air d'avoir vu un mort, c'était dingue, il le connaissait??

Dean: non mais tu crois quoi? Je vais pas me casser et te laisser avec ma copine, je vais l'aider à se souvenir!
Jeremy: non vous êtes le copain de ma soeur! (montrant une photo) elle et vous devez la voir!

Ah voilà d'où il le connaissait mais sa tête n'expliquait toujours pas pourquoi il était choqué. Et pourquoi il disait être mon mec et que en fait non c'est le mec de la soeur de Jeremy. Et tout ça me fichait une migraine! Dean s'approchait de Jeremy avant de lui mettre un poing puis me prendre contre lui et me murmurer "ça je ne pense pas que tu as oublié", il me roulait une pelle phénoménale et je lui rendais avant de le repousser, non je ne me souvenais pas. Je lui avais rendu pour voir si je me souviendrait mais non...

Moi: je ne vous connais pas!
Dean: Prunelle, qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu oublies tout?
Moi: apparemment j'aurais été morte et ramener par un truc lumineux!
Dean surpris: quoi?
Jeremy l'attrapant par derrière: Va voir la fille et je te laisserais avec Prunelle pour que tu lui fasse revenir la mémoire...

Je le regardais surprise, il disait ça? Putain mais quel con!

Moi: hey!
Dean m'embrassant et prenant l'adresse: ok vais la voir et je reviens pour ma Prunelle!

Je souriais alors qu'il partait puis je me tournais vers Jeremy et lui attrapait le visage...

Moi: il ne t'a pas raté!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:53

[NArratrice Luna]
on allais voir apres April, elle etais devant la maison ...

April : salut !
Luna : salut !

je voyais Olivia, je souriais et l'embrassais sur le front.

Luna : ca va ?
April : un peu de mauvaiuse humeur
Luna : sa te fera du bien

elle secouais la tete et je mis olivia dans la voiture. elle se mis a coté quand je voyais un homme me regarder, je regardais en plissant les yeux et voyais Dean...

Luna : Dean ??

il me regardais et une voiture passais il disparu...

stefan : Luna ?
Luna : j ai .. j ai vu Dean..
Stefan : tes sur ?
Luna : je...

je me frottais les yeux, je l'avais vu ou pas ??

Stefan : viens..
Luna en larme : pourquoi...
Stefan : hey viens la !

il me caressais les cheveux, je me frottais le ventre..

Stefan : viens, on etais bien la

je secouais la tete. il se remis en route et je le voyais de nouveau..

Luna : stop toi !
Stefan : non !
Luna : Stop toi ou je saute !
Stefan : non !

je soufflais et ouvris la porte mais, il freinais sec, je descendis et cherchais apres Dean

Luna : Dean !!

je ne le voyais plus... je me mis a hurler apres...

Stefan : luna tu te fais du mal..
Luna : mais je les vu...
Stefan : a moi aussi tu me fais du mal !

je me retournais vers lui... je soufflais

Luna : désolé.. je suis désolé...

April ne savais pas quoi dire... elle sortais de la voiture et me pris dans ses bras, je devenais barge ???

on retournais dans la voiture et on allais au chalet... je soufflais

Luna :; je suis désolé...
Stefan : tu a besoin de repos !

je secouais la tete, je montais me coucher, je m excusais aupres de April avant de allais me reposé. mon gsm sonnais, s'etais JEremy, j avais pas envie de lui parler. stefan arrivais et le pris pour repondre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE FUTUR (NEWS)
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: