Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:05

Je sentais un coup de vent et le fameux Damon n'était plus, je rangeais mon couteau alors qu'on marchait dans le parc, pendant un moment, je retombais dans les filets de Jeremy, je n'arrivais pas à résister longtemps à lui et avec cette histoire j'en avais le cerveau retourné. J'avais peur qu'à la fin de la semaine, je me retrouve à choisir et ne pas savoir, pour l'instant c'était Jeremy mais j'avais mal pour Sam et je rêvais en secret de retrouver la mémoire pour que ça soit plus simple à choisir. Je donnais la main à Jeremy et je le regardais...

Moi: je le connais personnellement?
Jeremy: damon? Non enfin tu l'as croisé une fois et tu n'avais pas manqué de lui dire qu'il était pas mal!
Moi: pas faux mais j'ai rien fait alors? Ce n'est pas un autre gars...
Jeremy: mais non enfin je ne pense pas... (soupirant) demande à Sam pour ça, question passé lui te connais mieux...
Moi: oui!

Je souriais avant de l'entrainer vers le marchand de glace, je ne me souviens même pas de quand j'avais mangé une glace, ni mon parfum préféré. Il me rendait mon sourire avant de me demander ce que je voulais, la verte et la rose me tentait bien, je lisais les goûts marqués en dessous...

Moi: euh pistache frambroise s'il vous plait!
Jeremy: chocolat vanille!
Glacier: s'il vous plait...

Je prenais ma glace puis celle de Jeremy qui payait, je le remerciais gênée qu'il paye encore un truc pour moi. Il m'embrassait et je lui rendais son baiser avant de manger ma glace...

Moi: est ce que je t'aimais quand j'étais avec Sam?
Jeremy: tu m'appréciais bien...
Moi: à quel point?
Jeremy: je ne sais pas parce que tu aimais beaucoup Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:26

[NLuna]
on parlais un peu mais s'etais pas trop sa. je rentrais épuisé

Stefan :ca va ?
Luna : je vais faire une sieste !

il secouais la tete, je l'embrassais et montais, je soufflais épuisé. je me déshabillais et restais en sous vetements. je me couchais et m'endormais rapidement, s'etais sa la vie d'une femme enceinte... je me reveillais quelque minute plus tard par un corps a coté de moi, je souriais alors qu'il me caressais le bas ventre.

Luna : j'ai pas trop envie la je dors...

je refermais les yeux et sentais un souffle dans mon cou. je me mordillais les levres alors qu'il continuais a caresser mon ventre, sa mains montais vers ma poitrine et caressais en remontant et descendant hesitant. je me tournais et voyais Dean

Luna : Dean ?

je croyais que je revais.. je le regardais surprise

Dean : désolé...
Luna : de quoi?
Dean : je ne sais pas... je ..
Luna : Dean ?
Dean : je sais pas qu'est qui est réelle..
Luna : comment sa ?
Dean : je crois que je t'aime mais .. dans ma tete il n'y a pas de nous..
Luna : je ne comprend pas ...

je revais ou pas ?? Stefan rentrais et nous regardais...

Stefan : qu'est qu'il fait la lui ?
Luna : je .. je comprend pas je dors encore ?
Stefan : tes reveiller..
Dean : toi tu te tais on parlais !
Stefan : elle est en sous vetements !
Dean : et alors ?
Luna : du calme ok... je..

je mis la couverture sur moi et les regardais

Luna : qu'est qu'il se passe ?
Dean : on parle ... je veux qu'on parle ..
Stefan : Luna habille toi..

je soufflais, je ne savais plus quoi penser...

Luna : donne moi ma robe !

il me la donnais et je la mis, j avais pas envie de sortir du lit.

Dean : on peu parler seul ?
Stefan : non..
Luna : Stefan, mon coeur sa ira ..
Stefan : tes sur ?
Luna : oui...

il m'embrassais et sorti, je regardais Dean me demandant quoi...

[Narrateur Sam]
Dean voulais a tout pris avoir du temps avec Luna, elle lui fessais surement de l effet, je soufflais et disais que j allais voir Prunelle. j avais peur avec Jeremy on sais jamais. je retournais chez eux, je ramenerais Dean apres ou pas.. je rentrais et il n'y avais personne... on se fou de ma gueule ?? je soufflais et sonnais a Jeremy

Sam : ptin repond...

il repondis

Jeremy : quoi ?
Sam : tes ou ??
JEremy : on arrive
Sam : ha ..
Jeremy : tes grave !

je soufflais alors qu'il raccrochais... je me mis dans le canapé en ralant..

*tu sais faire Dean si idée ?? sinon sa été la rentré ??Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:46

Je hochais la tête, apparemment Sam avait une grande place dans mon coeur, une plus grande place que Jeremy auparavant et voilà pourquoi maintenant je me sens mal vis à vis de Sam. Ce dernier était au téléphone avec Sam et on rentrait car il était rentré, moi je ne disais pas non, je commençais à avoir froid avec la glace ingérée...

Moi: tu aimais ta soeur non?
Jeremy rouge: euh oui c'est ma soeur, c'est logique!
Moi: tu es rouge, tu aimais ta soeur à quel point?
Jeremy: tu en poses des questions bizarres!

Je me taisais, il avait peut être raison, on arrivait au niveau de la maison et Jeremy m'embrassait...

Jeremy: un dernier avant longtemps on ne sait jamais!
Moi lui rendant son baiser: tu m'énerves à être pessimiste!

On rentrait ensuite et j'allais directement dans le salon ou se trouvait Sam occupé de lire le journal. Je souriais intéressé avant d'aller près de lui, faire une chasse tisse des liens la preuve avec Jeremy, pendant la chasse ça s'est concrétisé lui et moi...

Moi: tu as une chasse?
Sam: tu connais enfin tu t'en souviens?
Moi: j'en ai fait une avec Jeremy j'avais bien aimé. Je vouais en refaire une mais vous avez débarqué!
Sam: on a dérangé...

Je le regardais, il regardait toujours le journal comme si il ne venait pas de parler. Je me surprenais à me rapprocher, Jeremy n'était pas dans les parages et au moins il ne s'imaginerait pas des trucs...

Moi: tu peux me dire quel âge tu as?
Sam: 26ans comme toi!
Moi: et on se connait depuis?
Sam: plus de 1an bientôt 2 dans quelques mois (réfléchissant) dans 2mois exactement!
Moi souriante: on s'est rencontré ou?
Sam: dans un bar, tu jouais avec nous et tu as réussi à nous piquer l'affaire pour la chasse après on ne s'est plus lâché!
Moi: on sort ensemble depuis quand?
Sam: on sortait ensemble depuis presque 2mois avant que tu meurs!
Moi: et avec Dean?
Sam: tu es restée avec lui un an mais ce n'était pas officiel mais vous vous plaisez et amusez...
Moi: est ce que (tout bas) j'aimais beaucoup le sexe? Parce que ici... J'ai l'impression d'être une accro...

Il rigolait alors que je le bombardais de questions, surtout la dernière, avec lui je n'avais pas honte de lui demander...

(Narrateur Dean)

On était enfin seul et je regardais Luna, effectivement physiquement j'avais envie d'être avec elle, je sentais que je l'aimais mais dans ma tête s'est un démon. Et je voulais savoir comment on était sorti ensemble comment surtout on a fini ensemble! C'est surtout ça qui me choque...

Moi: on s'est rencontré comment?
Luna: je... J'avais été capturée par un vampire et tu m'as sauvé avec Sam.
Moi: et comment on a fini ensemble?
Luna: tu disais que j'étais différente et tu avais tellement souffert avec Prunelle que tu voulais d'une fille sage enfin pas dragueuse et joueuse comme elle est!

Pourtant c'est ce qui m'excitait alors Prunelle m'a vraiment trompé avec Sam? La... La sale conne!

Moi: putain elle m'a vraiment trompé alors?
Luna: oui...
Moi: et alors elle est avec Sam!
Luna: au départ elle vous avait fui mais vous êtes tombée dessus enfin on est tombé dessus et de là tu voulais lui faire regretter son geste avec moi et je crois que c'est ça qui nous a encore plus rapprocher...
Moi comprenant: ah oui c'est mon genre!

Je souriais avant de prendre sa main et la mettre sur mon visage peut être qu'un truc me viendra...

(oui très bien je me suis déjà fait des amis Very Happy on est pas beaucoup dans la classe)
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:29

[NLuna]
je lui caressais la joue, il essayais de se rappeller quelque chose... je soufflais

Luna : tu te souviens que je tes fuit, j ai couru mais tu ma sauver, j avais la jambe en sang et ...

je devais continuer ? il ne devais pas se rappeller, sa serais dangereux pour lui..

Dean : et ?
Luna : tu devrais t'en aller...

il me regardais surpris

Dean : pourquoi ?
Luna : parce que.. tu es en danger !
Dean : je serais y faire..
Luna : non... avec moi tu es en danger !
Dean : je comprend pas..
Luna : ne cherche pas
Dean : je veux savoir !
Luna : je vais te ramener chez Jeremy !

je mis mes chaussure avec difficulté mais Dean m'aidais, il me regardais sans bouger

Dean : tu saignais, tu a paniquer quand je voulais te soigner tu avais peur a cause de ton pere qui t'avais fais du mal..

merde il devais pas se rappeller...

Luna : oui..

il m attachais mes chaussure et on descendis

Luna : Stefan je vais ramener Dean je peu prendre ta voiture ?
Stefan : prend celle de Damon !
Luna : ok !

je prenais la voiture de Damon, Dean souriais en la voyant

Dean : très jolie !
Luna : oui

je me ramenais chez Jeremy...

Dean : viens...
Luna : non ..
Dean : allais...

je soufflais et le suivi a l interieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:43

(Narratrice Prunelle)

Sam me regardait pendant un moment avant de me prendre la main...

Sam: tu as un gros appétit, tu ne nies pas que tu aimes ça au point parfois de t'en venter comme maintenant!
Moi rouge: mais je... Je m'en vante pas!
Sam souriant: par contre ça s'est nouveau, rougir de la sorte n'était pas de ton genre!
Moi: euhm... Et toi? Tu es comment!
Sam: je suis un gars amoureux d'une fille amnésique et j'adorais ses jeux avec moi et seulement moi. Puis la chasse avec elle, rendait cela sexy!
Moi souriante: c'est vrai? Enfin (tristement) désolée d'être amnésique...
Jeremy débarquant: bon il se fait tard, je me casse dans ma chambre!

Il m'embrassait le sommet de la tête avant de partir en vitesse, je ne sais pas ce qui lui prenait tout d'un coup. Il avait tout écouté? Je haussais les épaules avant reporter mon regard sur Sam, j'étais bien en sa compagnie comme avec Jeremy mais Sam me connaissait mieux même si moi non. J'avais besoin de me sentir quand même 'vieille' et pas 'nouveau né' sans rien savoir de ma vie passé et en construire une nouvelle en me fichant du passé.

Moi: est ce tu m'en veux?
Sam: de?
Moi: d'être morte et revenue amnésique...
Sam: c'est de ma faute, j'étais possédé et je t'ai mené au démon qui t'a tué...
Moi ailleurs: alors si tu étais possédé ce n'était pas toi...
Sam s'emportant: si j'aurais pu lutter, j'ai bien réussi pour prévenir April!
Moi: april?
Sam me regardant: oui! Tu veux la voir? C'est une sirène que tu as aidé et tu la considérais comme ta soeur!
Moi: oui oui je veux voir tout ceux que je connaissais! (me rendant compte) sirène?

Il rigolait avant de se lever et je le suivais, on sortait et effectivement il se faisait tard...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:53

[NLuna]
Prunelle et Sam sortais, Dean les regardais

Luna : tu n es pas seule je vais rentré..
Prunelle : Luna c'est sa ?
Luna : oui..
Sam : tu sais ou est April ?
Luna : elle a pris une chambre de motel pas loin avec Connor et Olivia ! elle sera heureuse de te voir !
Prunelle : Merci !
Luna : fais attention a elle ! elle ... elle est enceinte !
Sam : tu déconne ??
Luna : non, c'est pour sa qu elle est ici, je les aider comme je pouvais !

je me retournais vers la voiture de Damon

Dean : reste...
Prunelle : il a besoin de toi non ?
Luna : je.. j'aimerais bien.. mais on peu plus
Dean : juste ce soir... j aimerais qu'on en parle ...
Luna : stefan va s'inquieté ..
Dean : s'il te plais...

je soufflais, Prunelle et Sam montais dans la voiture de Dean, je soufflais

Luna : il est tard..
Dean : Luna... je sais que je ressent quelque chose pour toi.. j ai besoin de savoir...

je pris mon gsm et disais a Stefan que je dormirais chez Jeremy car il se fessais tard et que Dean voulais d autre explication... que je l'aimais et qu'il na pas a s'en faire...

Luna : très bien... je dors ici parce qu'il se sera tard !

il me fis un grand sourire...

*quelqu'un fais Dean ?? *
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

Moi dodoter déso bisous bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:52

Après avoir parlé avec Dean et Luna, et après avoir réalisé que Dean me foutrait la paix. On démarrait et je regardais Sam....

Sam: dean est tellement perturbé qu'il en oublie sa voiture!
Moi: ah... Et euh on dort ou ce soir?
Sam: dans le canapé et toi avec jeremy!
Moi: ça ne te dérange pas?
Sam: ben je te ferais remarquer que tu faisais ça depuis 3semaines enfin depuis que tu sors avec lui donc...
Moi tristement: mais maintenant que je te connais et maintenant que je sais, j'ai... Je me sens mal par rapport à toi!
Sam surpris: pourquoi?
Moi: c'est comme ça...
Sam: mais tu ne seras plus rien faire alors si tu penses comme ça!

Je sais qu'il avait raison mais c'était le temps de cette semaine que je pensais comme ça. Après quand j'aurais fixé qui j'aimais...

Moi réalisait: je sais que je t'aime mais au fond de moi. Pour l'instant c'est Jeremy qui passe avant tout, il m'a aidé enfin dès qu'il m'a trouvé puis il est doux et marrant...
Sam: bizarre...
Moi: avant que je sortes avec lui il était très euh joueur et pervers mais après il a changé!
Sam: bizarrement ça me fait penser à toi sauf que tu ne deviens pas douce et marrante quand on sort avec toi!
Moi souriante: et je deviens comment?
Sam: proche...
Moi: j'ai l'impression d'être une fille... Une fille facile!
Sam: non pas vraiment, tu donnes ce genre mais c'est toi qui fait ta difficile en refusant beaucoup de mecs après les avoir chauffé!
Moi râlant: je suis une garce!
Sam: quand tu veux mais tu es différente là...

Je soupirais et il s'arrêtait devant un motel avant de descendre, je retirais ma ceinture avant de descendre et de rejoindre Sam. J'avais une monstrueuse envie de lui sauter dans le dos pour qu'il me porte...

Moi: elle est belle?
Sam: april? Oui, tu as le don d'avoir des tops modèles en amie!
Moi: j'en ai beaucoup?
Sam: euh deux à ma connaissance!

Je sentais qu'il me mentait mais je ne voulais pas paraitre pour une folle dès le début...

(dean j'ai rien)
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:07

[NArratrice Luna]
je m'assis dans le canapé, je soufflais, j avais pas envie de resté ici, je me fessais du mal mais il avais besoin.. besoin de que lui rappelle notre histoire.. je lui racontais quand on etais venue ici... quand on a su se que j etais... nos délire... notre premier fois...

Luna : j ai plus trop envie de parler...
Dean : tu veux manger ?
Luna : non... j ai perdu l'appétit !

j avais pas envie de manger ..

Luna : il est tard !

je me couchais sur le canapé

Dean : viens monte tu dors pas sur le canapé !
Luna : bah ca va
Dean : tes enceinte je suis pas si..

je secouais la tete et on montais, je me couchais sur le lit, sa me rappellais notre semaine ici. je lui en parlais. il se mis sur moi et me caressais la joue

Luna : tu fais quoi ?
Dean : j ai un souvenir !

il m'embrassais soudainement, je ne savais pas quoi faire, il caressais mon ventre

Dean : le bébé s'etais prevenu ?
Luna : dans mes vision oui.
Dean : tu a des vision... comme sam ?
Luna : oui, mais je suis plus forte que Sam en faite..

il secouais la tete, il me regardais dans les yeux et m'embrassais dans le cou, je me relevais

Luna : Dean on peu pas..
Dean : mais si !

il s'approchais de moi et m'embrassais tendrement. je me laissais faire alors qu'il détachais ma robe, il caressais ma poitrine. quand la porte s'ouvris sur Jeremy, je sursautais

Jeremy : tu trompe Stefan ?
Luna : je .. non !

je me rhabillais et sortais de la chambre

Luna : tu sais me ramener ?
Dean : mais..
Luna : je suis désolé Dean, Castiel a raison !

je descendis, Jeremy me ramenais, il demandais ou etais Prunelle et je lui disais, il envoyais un message a Sam pour qu'il viens le chercher en passant...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:44

(DONC IL EST VINGT TROIS HEURE ET PAS DIX HUIT HEURE! comme sa tout le mode est content!! voilàà)

On avait passé une soirée géniale. On était rentré à l’hôtel quelques heures plus tard, et me mettait endormi aussitôt la tête touchais l’oreiller… je me réveillais le lendemain et m’étirais. J’avais envie de manger du chocolat, une furieuse envie d’ailleurs. J’allais donc en prendre et le mangeais en m’asseyant sur une chaise en fermant les yeux pour savourer.

..: tu est réveillé?

Je rouvrais les yeux et voyais Connor me sourire, amusé et je posais le chocolat :


Moi : pourquoi ? Il est quelle heure ?
Connor : presque VINGT TROIS HEURE.
Moi surprise : oh ?
Connor rigolant ; oui.

j'avais passer une journée entière a dormir. Je le regardais et il venait me prendre dans ses bras et je le serrais, je l’embrassais tendrement avant de me lever et d’aller dans la chambre pour chercher de quoi m’habiller. Je prenais un shirt et un T-Shirt,
NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Zac-efron-vanessa-hudgens-2009-kids-choice-awards-21
j’avais cours aujourd’hui. J’allais prendre ma douche et Connor venait me rejoindre. Je restais surprise mais contente avant de le prendre dans mes bras en rigolant.

Connor : tu m’abandonne ?
Moi : on, mais je dois me dépêcher, j’ai cours !
Connor : mais il est 23h! tu n'a pas cour avant demain...
Moi perdue : c’est vrai… ? je suis complètement déréglée...
Connor me prenant dans ses bras: c'est rien ma belle...

Je sentais soudain un truc bizarre dans mon ventre. Le bébé? je posais mes mains sur mon ventre.

Connor: ça va?
Moi surprise; j'ai un peut mal au ventre...

Il soupirait quand on sonnait a la porte. je me demandais bien qui sa pouvais être, appart Luna peut être...


Dernière édition par Dylan Winchester le Jeu 20 Sep - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE FUTUR (NEWS)
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: