Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vive la Nature !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:21

[NArratrice Kara]
j'essayais de dormir, je soupirais, je regardais Spencer s'endormir, je lui caressais ses cheveux.

Kara : humm

je soupirais et allais me chercher a manger, je descendis alors que Derek surveillais Spencer, j'allais prendre a manger

Scott : je suis désolé..

je le regardais sans comprendre

KAra : de quoi tu parle ?

il se frottais la nuque. je m'approchais en mangeant

Kara : de quoi tu parle ?
Scott : de rien !

je me demandais quoi et fini par monté. Derek me pris dans ses bras

Derek : ca va ?
Kara : oui, pourquoi Scott s'excuse ?
Derek : je sais pas
Kara : ne me ment pas !
Derek : sa serais mieux que tu ne sache rien pour le moment
Kara surprise : pourquoi ?
Derek : fais moi confiance !

je me mordillais les levres et secouais la tete, il m'mebrassais sur le front.

Derek : retourne te coucher !

il me pris la mains et on allais dans ma chambre, il me déposais sur le lit. je lui souriais, alors qu'il sortais, j'allais dans les bras de Spencer. Derek etais vraiment quelqu'un de bien. je caressais les cheveux de Spencer et m'endormis.
je me fis reveiller par des cris, je me reveillais en sursaut alors que Spencer me poussais a terre. je me levais. je la regardais Derek me regardais je soupirais et essayais de reveiller Spencer.

Kara :Spencer !

je la secouais un peu, elle se retournais sur moi et me mordais le bras, je me mis a hurler tellement elle avais mordu a Sang, elle se repris et je me callais contre la porte paniquer, Scott rentrais et allais vers elle. Derek regardais mon bras alors que j avais super mal. je me mis a pleuré tellement s'etais horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:38

*Rêve*

Elle voulait mon corps et je me battais d'arrache pied avec Naamah, je ne valais rien face à elle mais c'était MON rêve enfin, pourquoi je rêvais d'elle? C'était quand même bizarre, elle me saisissait par les épaules...

...: SPENCER!

Je lui mordais le bras et elle rigolait avant de crier plus fort en jetant sa tête en arrière, elle aimait ça? Maso en plus la Naamah parce que je n'y allais pas de main mort. J'entendais Kara crier et ça me faisait partir petit à Petit...

*Fin rêve*

Je me redressais et voyais Kara calée contre la porte se tenant le bras alors que Scott me secouait...

Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé?

Kara pleurait et Derek l'emmenait, je regardais Scott paniquer...

Moi: c'est de ma faute? Je lui ai fait du mal??
Scott: dans ton rêve je pense...
Moi: Oh merde, je... Je lui ai fait du mal!

Je sortais du lit avant de courir en bas alors que Derek soignait Kara, c'était moi qui lui avait fait ça?? Pourquoi je me suis pas rendue compte?? Je paniquais avant d'avancer vers eux...

Moi: je... Je suis désolée, je... Pardon...
Kara paniquant: encore... Qu'est ce que tu as vu pour me faire ça??
Moi: je... Je croyais mordre Naamah...
Kara pleurant: j'en ai marre de ses histoires de démons, je préfères les loups garous, ce n'est qu'une fois par pleine Lune!
Moi: je vais partir...
Kara: NON (se détendant) mais tu dormiras seule maintenant!

Je hochais la tête avant de prendre la place de Derek et fixer son pansement, je m'en voulais tellement de ce que j'avais fait. Je n'aurais pas du rêver mordre, je n'aurais peut être pas mordu Kara...

Moi: désolée encore, je veux me rattraper!
Kara: fait le déjeuner demain!
Moi souriante et la prenant dans mes bras: ok merci de m'avoir pardonné!
Kara: tu faisais un cauchemar, faut régler ton problème...
Moi: tu te souviens que tout à l'heure tu as jeté et giflé un qui pouvait m'aider??

Elle grimaçait avant de hausser les épaules, je quittais ses bras avant de la laisser avec Derek, je ne voulais plus dormir. Alcide dormait dans le canapé, pour un qui surveillait...

Scott descendant: ALCIDE!

Il se redressait d'un coup et je souriais en coin...

Alcide: très tendre toi hein?
Scott: c'est à moi de dormir et toi de veiller!
Moi: tu peux dormir dans la chambre d'amis je ne vais plus dormir moi!
Derek venant avec Kara: par contre Kara va retourner dormir, elle ne dort pas assez à mon gout!

Je souriais alors qu'il montait avec, Scott me regardait avant de regarder Alcide...

Scott: j'ai pas besoin de me reposer!
Moi: tu viens de dire que c'était à toi de prendre une pause!
Alcide: il sait que tu ne veux pas dormir...
Moi: oh et tu crois quoi?
Scott: on peut se faire un dvd??

Je haussais les épaules moi c'était le même, je voulais déjà faire ça au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:20

Ces filles me prenaient la tete.

Dean: on rentre!
Moi: non!
Dean: Kay...
Moi: mais quoi? Merde! Ne recommence pas!

Je partais en avant, enervee, qu'est ce que j'y pouvais je suis direct j'y peut rien.

Moi: bon, on fait quoi??
Dean: on rentre!

Je ralais, je n'avais pas envie

[Narratrice Kara]
Derek voulais que je remonte, j'etais fatiguer c'est vrai. j'avais encore mal a mon bras en plus de mon ventre tellement j'ai eux peur. il me nettoyais le sang dans mon lit et il me couchais et se mis a coté de moi

Derek : allais dodo !

je soufflais pour me reprendre, me blottissais dans ses bras

Derek : ca va aller !

il me caressais les cheveux.

Kara : c'est toi...

je m'endormis... j'etais totalement épuisé, mais je crois que s'etais lui que je voulais parce que meme si s'etais un loup jamais il ne me fera de mal... je m'endormais tellement bien que je me reveillais que vers 13 h. je regardais autour de moi Derek dormais a moitier sur moi. je lui caressais les cheveux je souriais. je me sentais bien a ses cotés. Sam aussi mais je ne pouvais pas lui pardonner comme sa. je lui caressais le visage alors qu'il se mis a grogner

Vive la Nature !! - Page 5 Tumblr_m8z13iq9j31rccqrqo2_250
je le regardais surpris alors qu'il ouvris les yeux et je les voyais Rouge

Derek : quoi ?
Kara : tes yeux...
Derek : désolé

je lui caressais le visage assez surprise... s'etais vraiment incroyable se que c'est yeux venais de faire.
Vive la Nature !! - Page 5 Tumblr_m8k7xmcMUO1rcf13do6_250

Derek souriant : salut !
Kara amuser : salut !
Derek : qu'est heure il est ?
Kara : 12 ou 13 h
Vive la Nature !! - Page 5 Tumblr_m84op04JEO1ql64wto1_500
Derek : serieux ?
Kara : ouais..

il allais a ma fenetre et enlevais sa chemise, je le regardais surprise. je le dévorais alors qu'il allais vers ma barre ou je fessais des fois me pendre par les genou enfin j adorais se truc.

Vive la Nature !! - Page 5 Tumblr_m5s9zaJMcw1rpu3eco1_500

il fessais sa musculation, je me mordillais les levres en le regardant. mon dieu qu'elle ... whaou, j en avais des frisson pas croyable

Kara : humm sexy

il se retournais les finissant et s'approchais de moi.

Derek : tu aurais des vetements a ma taille ?
Kara : de Jason ?
Derek : ouais !
Kara : je sais j'aurais du le jeté mais c'est cher et si j'ai des invité..
Derek : oui bonne idée
Kara : tu va prendre ta douche ?
Derek : oh pourquoi pas !
Kara : oh cool ! j ai envie de la prendre mais avec mon bras et mon ventre
Derek : je peu t'aider ?
Kara : oh heu..
Derek : promis je ne te toucherais pas !

je me mordillais les levres, j avais confiance ! il me souriais et on allais dans la salle de bain, il me mis un plastique a mon bras pour par mouiller et m'aidais a me laver, on restais en sous vetements. il me savonnais le dos, je me mordillais les levres sa fessais beaucoup de bien en tout cas. il fini de me laver et je sortais de la douche, je changeais mes sous vetements il fini de se doucher et m'aidais a m'habiller.

Derek : je peu te coiffé ?
Kara surprise : oh heu... ok si tu veux !

il me souriais et pris ma brosse, il me coiffais, je souriais amuser. juste apres on descendis et je tombais sur Sam et John alors que j'étais main dans la main avec Derek. je le niais et me prenais a manger que Spencer avais fais... elle soufflais sans rien dire, on allais manger dans la verranda.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:28

Vers 7h du matin je préparais le déjeuner pour Kara, ce qu'elle préférait! On avait regardé 2films, Alcide et Scott s'était endormi au bout de la moitié du 2ième film. Vers 10h, on toquait à la porte alors que j'étais occupée de finir de déjeuner avec les garçons. J'allais ouvrir pour tomber sur Sam et John, bien qu'on ne s'était pas quitté en bon termes, j'étais contente de les voir après ce que j'avais fait à Kara. Je prenais Sam dans mes bras avant de les inviter à rentrer. Sam cherchait surement Kara en rentrant John allait directement vers Alcide et Scott...

John: vous pouvez rentrer merci!
Moi: mais!
John: je dois te parler et puis on va te surveiller!

Je levais les yeux au ciel alors que je saluais Alcide et Scott qui heureusement avait fini de manger sinon je m'en serais voulu de les avoir foutu à la porte. Je leur proposais un café qu'ils ne refusaient pas...

Moi à l'attention de Sam: Kara dort encore... Hier je lui... Je m'en suis prise à elle pendant mon cauchemar...
John: c'est bien ce qui me semblait...
Sam: elle va bien?
Moi: je pense oui enfin je l'ai mordu vraiment fort et je m'en veux!
John: tu devrais rester avec moi, elle n'a pas la connaissance que j'ai dans ce domaine!
Moi: ok...

Je devais accepter, je ne voulais plus blesser Kara. Je montais pour voir si elle dormait toujours vers 11h30 et effectivement. Par contre dans les bras de Derek! Je soupirait avant de redescendre et reprendre la discussion ou on s'était arrêté...

Moi: vous avez trouvé un moyen? Et comment va Dean et Kaylie?
John: t'occupe...
Sam: elle dort toujours?
Moi: oui comme un loir!

Je souriais avant de regarder Sam, il s'en voulait surement pour la dernière fois et heureusement j'ai hormis les détails sur 'avec qui elle dormait'...

Sam: elle m'en veut?
Moi: je ne sais pas elle me dit pas enfin... Elle n'a pas besoin de me le dire surtout que maintenant elle sait que tu es mon frère!
John: montre ton signe? Maintenant que tu es habillée!

Je hochais la tête avant de soulever un peu ma blouse et baiser mon pantalon. Je remarquais avec horreur que la brûlure que je m'étais faite n'était plus là et que le signe était plus vif. Je paniquais...

Moi: oh merde, j'en ai marre, faut que vous débarquer pour que j'ai une grosse merde sur le bas du ventre!
John: voilà pourquoi je ne voulais pas qu'on sache pour ton lien de famille avec nous...

Je soupirais avant de baisser ma blouse et m'asseoir dans le canapé. Kara descendait avec Derek et je regardais ce dernier en secouant la tête. Elle prenait le petit déj que je lui avais préparé avant de sortir dans la véranda. Je regardais Sam qui avait l'air dépité...

Sam: tu vois elle l'a choisi!
Moi: je ne sais pas je ne pense pas!
Sam: en tout cas lui le pense!
Moi: tu veux qu'on fasse un truc entre frère et soeur? Je peux te montrer des photos et tout mais faut rentrer chez moi!

John: je vous accompagne alors!
Moi: ok ça va, je vais prévenir Kara alors...

Je sortais dans la véranda...

Moi: je vais chez moi, je ne sais pas quand je rentre mais je passerais aussi par la banque pour te payer d'avoir logé ici et manger et l'électricité bref tout le bazar!
Kara: oh mais faut pas!
Moi: sisi j'insiste! Bon j'y vais... Pas de bêtises!
Kara: j'ai 27ans!

Je levais les bras avant de sortir et rejoindre John et Sam à leur voiture...

John: je vais appeler aussi un vieil ami pour te présenter...
Moi surprise: tu n'as plus peur que je sois en danger?
John: sam m'a proposé un truc, plus tu connais de chasseur mieux tu seras protégée!
Sam: j'ai été surpris moi même qu'il m'écoute!
John tristement: parce que mon plan de départ est un échec total et elle est dans la merde maintenant!

Je soupirais avant de monter dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:20

[Narratrice Kara]
je la voyais s'en aller. je soupirais et mangeais avec derek il me souriais

Kara : quoi ?
Derek : tu es vraiment jolie !
Kara : je suis pas maquiller !
Derek : et alors ?
Kara : oh... bah ouais.. je sais pas ses moyen !
Derek : non c'est beau mais meme maquiller tu es belle !

je me mordillais les levres. il me souriais et on mangeais, puis on restais la a prendre le soleil.

Derek : tu a pris tes medoc ?
Kara : non il son dans le salon !
Derek : je vais les chercher !

il me fis une bis sur le front et allais me chercher mes medoc. il revenais et me souriais. il me donnais mes medoc

Derek : la pommade aussi ?
Kara : je veux bien !

il me mis la pommade a mon ventre. il me souriais

Derek : il sais passer quoi avec Sam ?
Kara : rien..
Derek : dis moi..
Kara : tu le laisse ! j'ai plus envie de le voir pour le moment
Derek : pour le moment ?
Kara : je sais pas... pour le moment j'ai envie d etre avec toi..

je lui caressais le torse, il me souriais

Derek : pour mon corps ?
Kara : j'avoue oui !
Derek : oh lala
Kara : je déconne meme si tu a un truc jolie corps !
Derek : tant mieux sa compte alors ?
Kara : pas forcément mais tu ma donner chaud tantot !

il me souriais amuser, il finissais de me mettre la pommade et allais se laver les mains. on allais dans le salon, on se couchais dans le canapé. enfin surtout moi.

Derek : tu veux pas marcher un peu dehors ? sa te ferais du bien !
Kara souriant : bonne idée !

je me levais et prenais ma veste avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:42

On arrivait assez vite chez moi vu que quelques mètres séparaient ma maison à celle de Kara. Je descendais de la voiture quand John s'arrêtait et il me rejoignait assez vite. Sam aussi puis on se mettait en route vers la maison. Il y avait du courrier, je les prenais avant de rentrer. Sam et John me poussait et prenais la place devant moi avant d'analyser la maison puis monter à l'étage, je les suivais car ils me le demandaient et j'allais directement dans ma chambre il n'avait rien. C'était calme mais pas calme au point de trouver ça bizarre. Je prenais mes vêtements et les mettais dans une valise au cas où. Puis je m'avançais vers mon bureau où figurait une photo de moi et ma mère. Je souriais avant de la prendre et de l'enlever de son cadre. Je prenais mon album photo avant de l'ajouter au centaines d'autres alors que Sam rentrait...

Sam: tu aimes être photographiée?
Moi: c'est juste que... les photos me rendent plus belle et parfois ce sont pour des campagnes contre la déforestation ou alors contre les braconniers et le reste...
Sam: tu devrais faire mannequin ou je ne sais pas...
Moi: non je fais ça pour moi et la nature pas pour commencer à en gagner de l'argent...

Il souriait alors que je prenais quelques bouquins, Sam m'en prenait un de mes mains avant de me regarder...

Sam amusé: tu lis des syllabus?
Moi: j'aime beaucoup l'histoire de l'art, je l'ai piqué à une connaissance!
Sam: tu es une artiste?
Moi souriant: j'aime tout ce qui touche au monde de l'art c'est différent!

Il montrait un tableau que j'avais fait quand j'étais plus jeune, j'avais représenté un loup à ma manière, avec des effets floraux et quelques plumes. Cela m'avait pris au moins 2mois pour qu'il soit de cette taille...

Sam: c'est toi?
Moi: euh oui, c'est le seul d'ailleurs, je m'y suis donné à fond mais à la fin je me suis dit que ce n'était pas pour moi, c'est trop pénible même si le résultat est là...

Il hochait la tête avant de prendre ma valise. Je le regardais me demandant pourquoi il la prenait...

Moi: Tu fais quoi?
Sam: je mets ça déjà dans la voiture, je te laisse un peu seul enfin John surveille toujours...

Il partait et je me retournais sur le cadre, de toute façon je n'allais pas quitter la maison enfin pour l'instant je n'y vivais pas mais je n'allais pas non plus la vendre...
Je regardais ma chambre me rendant compte à quel point ça faisait longtemps que je n'y avais pas passé la nuit...

Vive la Nature !! - Page 5 How-to-create-a-canopy-bed

Je me jetais dans mon lit, le plus moelleux et je le regrettais déjà. Pourquoi j'y suis retournée??? John rentrait alors que je me redressais et je sursautais en le remarquant...

John: ça va?
Moi: oui oui... On fait quoi après?
John: te présenter à mon ami!
Moi me souvenant: ah oui c'est vrai...

Je sortais du lit avant de partir de la chambre, évitant de marcher sur les pieds de John puis allait vers celle de ma mère. Son parfum y régnait encore et je laissais une larme coulée. Je la sentais encore proche de moi rien qu'en étant ici et ça faisait du bien. C'est quand on perd ses parents qu'on se rend compte à quel point on dépend d'eux, maintenant John a décidé de se révéler et j'avais besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:57

[NArratrice Kara]
on marchais un peu, je m'ennuyais de ne pouvoir rien faire. je devais me remettre en route.

Kara : faut que j'aille voir mon arbre
Derek : si tu veux !
Kara : cool !
Derek : allons y !

il me prenais la main et on allais vers la foret, mon arbre etais encore la. je montais avec Derek. je prenais mon gsm

Vive la Nature !! - Page 5 Jessica1

Kara : Salut les jeunes, voila, nous avons eux de l'aide, je me rétablis bien, ne vous en faite pas, je sais que la dernier video a du vous faire super peur et je m'en excuse ! tout va bien ! je suis avec Derek Hale ici présent

Vive la Nature !! - Page 5 Tumblr_m3solbcnCv1qjbkhqo2_500

Derek : salut !
Kara : voila tout ! on va continué ! ne vous en faite pas !
Derek : oui, je la surveillerais !
Kara : Derek..
Derek : elle est en sécurité avec moi
Kara : oui c'est sure ! avec ton torse bien musclé

je lui fessais signer de l enlever il soufflais

Vive la Nature !! - Page 5 Tumblr_m3tepyitg91qzmvpho1_500

Kara : regarder moi sa ! imaginé vous le matin quand il fais de la musculation ! bah je les vu et ptin...

il se mis a rire et s'en allais du champ de mon gsm.

Kara : oh allais !
Derek : non !

je me mis a rire.

Kara : voila, juste qu'on va continué, Spencer a quelque truc a reglé mais je pense qu'elle m'aidera encore ! sinon vous pouvez toujours vous inscrire sur le site ! vous pouvez aussi laisser vos coordonnez ! aussi participez au association !

je souriais et regardais Derek

Kara : n'oublier pas ! on est les seule a pouvoir sauver cette planete ! on peu tout faire si on le veux bien !

je finissais et envoyais. Derek me pris dans ses bras, je me mis an rire

Kara : j ai envie d'aller faire un tour en ville !
Derek : bonne idée !

il me prenais dans ses bras et sautais de l arbre, je le regardais surprise alors qu'il me déposais a terre

Kara : whaou...
Derek : ca va ?
KAra : j ai eux peur mais ca va

il secouais la tete amuser, on allais en ville. je marchais quand on tombais sur Dean et Kaylie qui mangeais

Kaylie : Kara !
Kara : Salut..
Kaylie : désolé pour hier..
KAra : je comprend !
Dean : comment va Spencer ?
Kara : elle ma mordu !

je lui montrais mon bras, elle me regardais surprise.

Dean : vous venez d'ou ?
Kara : de mon arbre !

il secouais la tete

dean : ou est Sam ?
KAra : bof surement chez Spencer !
Kaylie : allons y !

elle me fis la bis, je regardais surprise Derek sans savoir quoi dire alors qu'il s'en allais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:17

Je sortais de la chambre après avoir pris son collier qu'elle portait très souvent. Je lui piquais parfois, je sortais ensuite de la chambre et descendais pour retrouver John et Sam occupé de parler...

Moi: on peut y aller? Enfin une minute!

J'allais dans le salon et fouillais dans la commode pour retrouver mes appareils photos et ma caméra avant de me tourner vers les garçons...

Moi: Vous voulez m'aider?
John: ah...
Moi: je crois que c'est une meilleure idée que tout le matériel soit chez Kara maintenant...
Sam venant vers moi: ok!

Il prenait le reste et puis on sortait. Je fermais à clé derrière moi avant de les suivre, je posais tout dans le coffre que John avait ouvert avant de me reculer et de voir Dean avec Kaylie...

Kaylie: Salut!
Moi: salut...
Dean: alors Pa' ça avance??
John: on va aller voir Bobby peut être que lui sait quoi faire enfin pour la sortir de là...
Kaylie: Je viens avec vous, ça fait un moment que je n'ai plus été chez ce bon vieux Bobby et il m'avait juré d'avoir mis de l'ordre!

Sam et Dean pouffait de rire alors que John hochait la tête...

Kaylie: mais je ne suis pas bête, mais j'ai envie de le taquiner!

Je souriais avant de regarder vers la fenêtre de la chambre de ma mère. Je l'avais vu disparaitre, elle me disait qu'elle devait rejoindre sa mère mais pourquoi j'avais ressenti sa présence dans sa chambre??

John posant une main sur mon épaule: On y va?
Moi: On passe chez Kara d'abord pour que je laisse le matériel et puis... (soupirant) avec tout ça j'en oublie la cause que je défends...
Kaylie: tes arbres?
Moi: Il n'y a pas que ça, les animaux et la fonte des glaces nous intéresse aussi...
Kaylie: c'est une belle cause mais pour que ça bouge il faudrait que tout le monde s'y mette!
Moi soupirant: je le sais...

Le peu qu'on faisait et le peu de gens qui avait rejoins notre cause faisait bouger dans leur ville mais pas dans le monde. Faudrait attirer plus de monde pour encore plus faire bouger les choses...

Kaylie: et merde j'avais oublié, il y a encore l'affaire loup garou ici!
Moi: euh...
Dean: tu avais appelé des amis pour qu'ils s'en occupent non?
Kaylie: pour qu'il aident mais bon tu as raison! On démarre déjà, on se rejoint là bas??

John hochait la tête et moi je montais dans la voiture. Quelques minutes plus tard John démarrait et on arrivait chez Kara, je frappais à la porte mais il semblait qu'elle ne soit pas là. Je lui sonnais avec tout le matériel au pied et je la voyais arriver. Je souriais alors qu'elle venait à moi...

Kara: tu as été vite...
Moi: non je viens déposer notre matériel puis je pars pour qu'on règle mon problème...
Derek: ton problème?
Moi: euh oui...

J'avais oublié qu'il ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:50

[NArratrice Kara]
Spoencer me prise dans ses bras, elle y allais, elle m avais pas expliquer pour pas me mettre en danger. je prenais les affaire mais Derek ralais et me les pris de la main, je soupirais

Kara : je sais porté
Derek : non force pas tu va saigner !

il me mis tout dans le salon

KAra : faut que je poste sur le net !

il secouais la tete, je branchais se qu'il fallait et mettais tout sur les site qu'on avais. je voyais qu'il avais des tuerie de cheval, voila mon nouveau projet les sauver

Kara : demain tu viendra avec moi a la ferme ? et tout les truc ou il a des chevaux ?
DErek : bien sur !
Kara : merci !

il me souriais et je fessais tout sur internet. j etais un peu fatiguer de ma promenade

Derek : tu a vu Sam ?
Kara : de ?
Derek : comme il te regardais ?
Kara : j ai meme pas fais attention !
Derek : oh.. ok !

il m'embrassais sur le frond, je soufflais epuisé.

KAra : je vais monté faire une sieste puis on se fera un film?
Derek : bonne idée
Kara : tu na rien a faire ?
Derek : non !
KAra : ha on sais jamais que tu dois faire des truc et comme tu me surveille
Derek souriant : t"en fais pas !

je rangeais mes affaire et montais faire ma sieste...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:23

Je montais dans la voiture me rendant compte après quelques heures de route que j'avais oublié de prévenir Alcide et Scott. Je sortais mon gsm avant d'appeler Alcide...

Moi: Salut!
Alcide: Spencer, ça va?
Moi: euh je suis partie, on va arranger mon problème!
Alcide: ok, j'espère que ça ira!
Moi: oui pas de panique, et préviens aussi Scott qu'il ne commence pas à me chercher!
Alcide: il est à côté...
Moi: surveille Kara aussi enfin protège là...
Alcide: Derek est là...
Moi: oui mais de loin toi, lui il la surveille de près c'est différent!

Il rigolait et je souriais avant de le saluer et raccrocher. Je rangeais mon gsm avant de regarder Sam, il avait été à l'arrière avec moi, je ne sais pas pourquoi ou alors il voulait parler de Kara...

Moi: alors pourquoi tu es venu derrière avec moi?
Sam: je préfères être derrière!
Moi: tu veux parler de Kara?
Sam: non..
Moi souriant: tu peux le dire hein...
Sam: je trouve bête d'avoir perdu ma chance mais bon... Je suis un chasseur, je bouge beaucoup alors c'est peut être mieux ainsi...
Moi: je ne sais pas si tu as perdu ta chance mais tu lui as fait peur...

Il soupirait avant de me prendre contre moi et de m'ébouriffer les cheveux. Je râlais avant de le pousser, je n'aimais pas ça. C'est dingue qu'en si peut de temps on peut se rapprocher de quelqu'un, c'était peut être parce qu'on était demi frère et soeur, je ne sais pas mais ça me faisait plaisir de savoir que j'avais encore de la famille bien qu'au départ seul Sam voulait que j'en fasse parti...

Moi: merci...
Sam: hein? (rigolant) tu me remercies de t'ébouriffer les cheveux!
Moi: non de m'avoir accepté directement...
Sam: tu me plaisais bien en tant que soeur et c'est cool d'avoir une soeur, ça peut aider au niveau fille!
Moi amusée: tout ça pour savoir comment bien avoir une fille hein?
Sam: mais non... Enfin juste des conseils!

On pouffait de rire alors que John nous regardait par son rétroviseur, je trouvais que il n'y avait pas assez de musique dans cette voiture et je fouillais dans mon sac en priant que j'avais toujours mon cd de musique...

Sam: qu'est ce que tu fais?
Moi: j'ai besoin de musique!
Sam: tu aimes quoi?

Je souriais en coin avant de sortir mon cd et de le tendre à John qui comme un robot le prenait et le mettait dans la radio. John était froid et parfois non, c'était ça qui était troublant chez lui. La musique commença et Sam me regardait...

Moi: désolé si tu n'aimes pas mais moi j'aime, je trouve qu'elle fait voyager!
Sam: non j'aime, enfin je préfère ça au musique de Dean!



Moi: il écoute quoi?
Sam: Metallica, Bon Jovi, led zeppelin...
Moi le coupant: le bon vieux rock en claire? Non mais c'est bien enfin, il n'y a plus de rock comme ça maintenant c'est dommage!
Sam: ok tu aimes aussi alors?
Moi souriant: j'aime beaucoup plus les musiques de cet époque et un peu de la notre mais dans le genre qu'on écoute maintenant!

Il hochait la tête avant de tourner la tête vers la fenêtre...

Sam: est ce que Kara t'a dit des trucs sur moi?
Moi: non je te l'ai déjà dit, pourquoi elle me parlerait de toi en sachant que tu es mon frère??
Sam: oui c'est vrai!

Je souriais avant de frissonner grâce à la musique. J'aimais bien quand j'avais ça, ça prouvait que la musique provoquait quelque chose en moi...

Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:41

[NArratrice Kara]
je dormais pendant 2 heure pour me levais, je descendis en bas, il n'y avais personne, je me demandais ou etais Derek.

Kara : fais chier...

j avais pas envie de resté seule. je soupirais, je voyais un mot sur la table

Derek
'' désolé, c'est la pleine lune ce soir, je n'avais plus penser, je suis obliger de partir,
kissou je reviendrais demain apres midi ! si il a des ennuie appelle Alcide
<3 repose toi bien''

je soufflais, j'avais pas envie d'appeler Alcide. j'appellais Spencer lui dire que sa allais et pour lui dire que Derek allais se transformé cette nuit donc j'etais seule et si elle avais le temps j avais envie de lui parler.

Kara : je m ennuie a mourir !!!

j'ouvris la tv et regardais le journal, je notais se qu'on pouvais pour aider la nature.

je prenais des note, j'avais des idée. en plus avec un loup garou ultra sexy j aurais plus d aide. je fini par m endormir de nouveau, j avais mal la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:58

On arrivait quelques heures plus tard dans une casse de voiture et j'arquais un sourcil. Pourquoi venir ici? Enfin ou alors son ami habitait ici mais ce n'était pas très convivial, on se garait devant une maison qui ne tiendrait pas face à une tempête et je voyais la voiture de Dean, elle ne se ratait pas en tout cas. Je recevais un message de Kara qui me disait qu'elle était seule à cause de la pleine lune ce soir et je grimaçais, j'avais oublié aussi moi. Je l'appelais en descendant de la voiture...

Moi: hey ça va?
Kara: je m'ennuie un peu mais ça va!
Moi: désolée, je suis loin et je reviendrais dès que je peux. Si tu veux je t'appelle ce soir?
Kara: mmh ok...
Moi tristement: je suis désolée mais je n'ai pas envie de te faire encore du mal...
Kara: c'est pas grave hein!
Moi: si! (fronçant les sourcils) mais dit moi, je ne te réveille pas??
Kara: non non...
Moi souriant: si ta voix te trahit! Désolée...
Kara: je préfère ça que dormir tout le temps, quand je m'ennuie je fais que ça!
Moi: je sais!
Kara: j'ai noté des trucs qui se passait dans le monde, on se mettra en route quand tu reviendras?
Moi: ok super! (pressée) bon je dois te laisser, ils ont frappé et je n'ai pas envie de me faire mal voir avec un téléphone à l'oreille! Bisous je t'aime!

Je raccrochais avant de ranger mon gsm. Je lui avais raccroché au nez, elle allait me le faire regretter la prochaine fois, je la connais assez bien!

John: ça va?
Moi: oui c'est cool...

La porte s'ouvrait sur un homme de la 50aine plutôt sympathique et je souriais alors qu'il saluait John et Sam. Puis il s'attardait sur moi et fronçait les sourcils...

...: ce n'est pas vrai!
John: Bobby, je te présente ma fille!
Moi levant la main: Salut Spencer enchantée!
Bobby nous faisant rentrer: Bordel John tu ne savais pas me le dire? Elle a quelle âge la gamine??
Moi: 26ans!
Bobby: Sérieusement? (regardant John) Sam n'avait que 3ans?
Sam: en fait j'avais 2ans bientôt 3...

Il secouait la tête avant de nous emmener dans la pièce principale...

Bobby: ton fils et Kaylie sont déjà là et m'ont expliqué déjà son problème!
Moi: ouais...
Bobby: les winchester doivent être maudit à mon avis pour vous ramasser des merdes ou attirer des merdes!

Je saluais Kaylie et Dean avant de montrer le signe que Bobby voulait voir...

Bobby: ah... Je pense avoir déjà vu ça quelque part!

Il partait dans une sorte de pièce encore plus bordelique que celle où on se trouvait. J'étais quelqu'un de maniaque et être ici me donnait envie de tout ranger. Je bougeais déjà un livre qui était posé sur un meuble, je le mettais droit avant de remarquer que la poussière se faisait très présente aussi...

Sam: Spencer??
Moi revenant à nos moutons: oui??
John: tu n'as pas l'air à ton aise...
Moi: j'ai hérité d'un trait de ma mère c'est tout...
Sam: Et??
Moi: j'ai honte de le dire...
Kaylie: pas de honte entre nous aller!
Moi: je suis maniaque et j'ai envie de remettre tout en place. Genre... (montrant du doigt une posture plutôt mal placé et prête à tomber si il y avait un tremblement) ça...
Dean rigolant: oh mon dieu! Ben tu dois vraiment craquer ici!

Je faisais la moue, je me contrôlais déjà un peu, si je m'écoutais j'aurais attrapé un chiffon et j'aurais dépoussiéré tout ses meubles...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:38

[Narratrice Kara]
je ne savais pas quoi faire, je m'ennuais a mourir. je me sentais seule et j'avais peur. je n'aimais pas etre seule. j'allais dans ma chambre. j'etais en manque de sexe en plus s'etaais terrible. je regardais un film, j entendis dehors des loup hurler, je sursautais paniquer, j avais pas envie de mourir... je prenais mon gsm et je le fis tombé a terre, je soufflais et le ramassais temps bien que mal. je soufflais, j'appellais Alcide, je suis sur qu'il pourrais mr protégé, meme si je savais que Derek ne me ferais rien, j avais besoin de quelqu'un.. je lui envoyais un message

Kara "" : je suis seule et un peu paniquer sa te dérangerais se venir chez moi, j ai peur stp désolé de te déranger""

je soufflais et allais voir si tout etais fermé, la porte tapais force, je sursautais paniquer et allais voir, s'etais alcide, j'ouvris la porte et me jetais dans ses bras

Alcide : tout va bien ?
Kara : je meurs de peur !

il me portais et me montais dans ma chambre

Alcide : je suis la !
KAra en larme : désolé, je suis désolé, j ai tellement eux peur, je suis seul et j ai peur ...
Alcide : calme toi !!

il me caressais les cheveux, je respirais calmement, il se couchais a coté de moi

Kara : désolé...
alcide : mais ca va ! stoppe allais repose toi je reste a coté de toi !
Kara : promis ?
Alcide amuser : promis !

je soufflais et m'endormis sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:56

Bobby nous appelait et j'y accourais première parce que je voulais vraiment arrêter ses cauchemars et pas être le corps de cette Naamah...

Bobby: apparemment il y a moyen de défaire ça...
Moi contente: ah oui??? c'est quoi?
Bobby: ne crie pas tout de suite victoire...
John venant: quoi?
Sam: elle est quand même condamnée?
Moi le tapant: dis pas ça! Je veux pas devenir cette Naamah ou alors crever!
Bobby: elle est en enfer...
Moi: donc? Je ne comprend rien?
John: elle ne sait rien faire vu qu'elle est en enfer...
Bobby: si on l'a marqué c'est qu'on cherche à la ramener et faut la trouver où et la tuer en premier avant qu'elle te prenne...

Il me regardait et je faisais la moue. Kaylie arrivait avant de se poster près de moi...

Kaylie: c'est une proche à Lilith, peut être que c'est elle??
Dean: Kaylie je te connais, tu as une idée en tête!
Kaylie souriante: je m'occupe de cette chasse! Je suis à 99% que c'est elle!
Dean: tu veux te faire Lilith!
Kaylie: Oui et alors? Toi non?
Dean: si mais toi tu...
Kaylie: Winchester?? Je vais bien tu le vois bien non?

Il se taisait résigner et je souriais amusée, ils avaient l'air d'avoir un caractère bien à eux et quand ils sont ensemble c'était incroyable à quel point on pouvait voir cette attirance...

Moi: je fais quoi moi en attendant?
Bobby: ma petite, je te conseille de rester loin de tout ça et bien te protéger!

Il fouillait dans son bureau avant de me donner un collier avec un amulette...

Bobby: avec ça les petits démons ne seront pas te voir, les gros par contre ça faille un peu...
Moi: merci...

Je le mettais autour de mon coup avant de lui sourire et placer un livre droit sur la pile qui avait sur son bureau...

Bobby: le livre gênait?
Moi souriant: non...

Je me tournais sur Sam qui regardait sa montre avant de se mordre la joue...

Moi: c'est la pleine lune...
Sam: Je le sais...
Moi: tu veux la retrouver? Parce que là tu sais que Derek ne sera pas là??

Il me souriait en coin et je secouais la tête avant de lui faire une bourrade...

Moi: rattrape ton coup alors soit ami avec elle avant c'est toujours mieux...
John: tu comptes rentrer?
Sam soupirant: oui pa' c'est régler non?
John: non mais on va vite régler ça, tu prends Spencer avec toi et tu la protèges d'accord? Le temps qu'on fasse cette chasse...
Bobby: tu sauras qu'elle est réussie quand ta fille n'aura plus ce truc dans le bas du ventre...

John le remerciait avant de jeter un regard à Sam...

John: tu peux partir!
Moi: Il est tard...
Sam: si tu t'endors t'inquiète pas je te réveillerais quand on sera arriver!

Je souriais avant de faire la bise à tous pour partir avec Sam. Il prenait une voiture dans celle de ce Bobby qui m'avait l'air bien sympathique, ce n'était pas qu'en apparence...

Sam: elle dort tu crois?
Moi: surement, elle est seule...
Sam: seule??
Moi: panique pas j'ai dit à Alcide de surveiller de loin!

Il se détendait un peu avant de me regarder...

Sam: Alcide c'est qui encore??
Moi: l'armoire à glace!
Sam: ah oui ça va alors!

Il était encore plus détendu et ça m'amusait...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:59

[Narratrice Kara]
je me reveillais tot le matin, j'entendis quelqu'un rentré, je paniquais, je regardais alcide.

Kara : Alcide !

il ouvris les yeux, je soufflais et lui fis comprendre qu'il avais quelqu'un, il descendis, je prenais un batte de base ball que j avais sous mon lit. celle qui jason m'avais offert s'etais bien pour se protégé. j'entendis des grognement je descendis et voyais un loup s'en aller dehors, je me demandais quoi mais sa me fessais peur sur le moment, j'entendis un bruit dans la cuisine et allais dans la cuisine, je voyais Alcide mettre une chemise.

.... : salut !

je sursautais et me tournais avant de tapé dedans, Sam tombais a terre, je le regardais surprise

Kara : ptinn.

Sam me regardais un peu sous le choquer, Spencer rentrais et nous regardais

Spencer : vengeance ?
Kara : on peu dire sa

Sam se relevais avec l'aide de Spencer, je soufflais avant de me prendre a boire

Kara : je dormais bien,
Alcide : remonte !
Kara : mais tu n es pas aussi dure qu'on peu le croire
Spencer : comment sa ?
Kara : son torse tu dors bien dessus !

je buvais et montais sans regarder Sam.

Sam : meme pas de pardon ?
Kara : oh pardon pour avoir tapé un idiot ! fallait pas me faire peur !

il grimaçait alors que je montais dans ma chambre. je frottais mon bras que j avais eux mal sur le coup quand j ai tapé dans Sam. je me couchais dans mon lit épuisé. je recu un message. je pris mon gsm et voyais Derek, je souriais

Derek '' : salut, je suis désolé pour hier, Alcide ma dis qu'il s occupais de toi ! comment ca va ?

je souriais et lui repondu '' ca va et toi ? oui t'en fais pas sa été, tu me manque ''

je recu derek '' toi aussi tu me manque, oui ca va, je vais aller me doucher a plus tard''

je souriais et me recouchais, j'etais encore fatiguer pourtant je ne fessais rien de mes journée. Spencer rentrais et me souriais mais je me rendormais...

[J'arrive pas a voir les personne co pfff je comprend pas !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:58

Je croisais les bras alors que Sam partait cette Spencer. Je soupirais avant de me bouger et d’attraper mes lés de voiture et d’aller vers la porte alors que Dean m’interpellait :

Dean : ou tu vas ??
Moi : me mettre en chasse.
Dean : Kaylie !!
Moi : mais merde, Dean, je vais bien, je n’ai pas besoin d’un chaperon.

Je lui en voulais toujours. Je détestais être prise pour quelqu’un de fragile. J‘avais des failles, mais jamais, au grand jamais je ne voulais de l’aide et encore moins être forcer au repos.
Je montais dans ma voiture mais à peine démarrer que Dean grimpait à mes côté et je soupirais en levant les yeux au ciel :

Moi : quoi, tu recommence ?
Dean : tu es blessée !

Je soupirais avant de prendre la route. Quelques heure plus tard, on était arrivé dans une autre ville J’allais directement en direction d’un bar suivis par Dean.

Moi : j’ai bien mérité un verre, j’ai conduis toute la journée. Tu n’en a pas marre de me suivre partout ?
Dean : tu es vraiment incroyable… j’arriverais à t’avoir pour moi.

Je m’asseyais au bar. Je commandais un verre:

Moi rigolant : tu cherches à m’apprivoisé Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:09

Alors que je rentrais dans la chambre pour parler un peu avec Kara, cette dernière se rendormait. Ok peut être qu'on était un peu arrivé trop tôt et moi j'avais dormi pendant tout le trajet alors je n'étais pas fatiguée. Je sortais de sa chambre sans faire de bruit et retrouvait les garçons dans le salon. Je m'avançais vers Alcide avant de le prendre dans mes bras puis de le repousser...

Moi: mais dit moi quand je te disais de surveiller Kara de loin, je ne m'attendais pas à ce que tu dormes carrément avec elle!
Alcide: mais dit moi tu es jalouse?
Moi niant: non mais elle dort avec beaucoup de mecs dernièrement...
Sam: j'avais remarqué!
Moi lui donnant un coup de coude: t'inquiète pas elle fait rien! Puis tu pourrais arrêter de râler, elle ne va pas te faire la gueule longtemps je suis sûre!

Je souriais avant de m'installer dans le canapé et Sam s'installait près de moi. Je remarquais les notes de Kara pour les nouvelles missions humanitaires et je souriais avant de me lever et d'aller chercher une caméra. Je sortais ensuite dehors et m'installait alors que les garçons me suivait. Je filais d'ailleurs la caméra au premier arrivé qui était Alcide et je m'installais. Je levais le pousse et il enclenchait la caméra...

Moi souriante: hey! Vous allez vous dire "oh mon dieu, ça fait longtemps qu'on a plu vu sa tête" mais oui c'est moi, je suis encore en vie!

Vive la Nature !! - Page 5 Tumblr_m5zfmgEf5T1qb0slz

Moi: Kara a trouvé quelques missions qu'on pourrait mener ensemble (réfléchissant) je ne sais pas, on pourrait genre faire une manifestation tout ensemble? Allez sortez de derrière vos écrans et faites comme nous, vous n'allez pas être déçu de rencontrer notre équipe, surtout les filles!

Vive la Nature !! - Page 5 Tumblr_m4x307UQ9Z1rsc0tyo7_250

Je souriais avant de demander à Alcide de se montrer, il secouait la tête, il faisait partie de l'équipe, il était très souvent avec nous...

Moi: Il fait son timide pourtant vous le verrez on ne croirait pas! Je vais vous laisser et je vous promets de remettre des nouvelles photos sur le blog vu que vous en réclamer! Bisous les fans et en espérant un jour vous rencontrer. Prochaine vidéo, on vous dit où nous rejoindre!

Je leur faisais un bisous et Alcide coupait avant de me regarder en secouant la tête...

Alcide: tu devrais être actrice ou je ne sais pas...
Sam: ta tête donne bien, vous avez la tête à faire ce genre de reportage!
Moi: tu dis ça pour te foutre de nous??

Je me levais avant de retourner à l'intérieur et de prendre le pc pour envoyer la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:50

[Narratrice Kara]
je me reveillais en sursaut, je sentais des mains sur moi, je voyais Derek me sourire

Derek : je voulais pas te reveiller !
Kara : c est pas grave !

je le prenais dans mes bras. il m'embrassais sur le front

Derek : tu ma manquer !
Kara : toi aussi !

je l'embrassais dans le cou, il se mis a grognerVive la Nature !! - Page 5 Tumblr_m3pjezX3Yi1rvdobso2_250
je voyais ses yeux rouge

Kara : ca va ?
Derek : désolé, c'est trop physique !
Kara amuser : ha bon ?
Derek : oui, c'est quand tu résiste tu a encore plus envie alors mon loup sort
Kara : ton loup loup sort !

je lui caressais les oreille il sursautais

Kara : désolé... j'aimerais beaucoup voir ta forme loup...
Derek : c'est trop dangereux !
Kara : humm

je le serrais dans les bras

Kara : je meurs de faim !
Derek : j ai deja manger ! mais si tu veux je peu te chercher un truc ?
Kara : non, je vais descendre, j'ai encore des truc a faire ! tu connais quelqu'un qui on des cheveau ?
Derek : ha je pense...
Kara : cool ! faut qu'on en filme !

il me souriais et m'embrassais sur la joue.

Kara : je vais me laver !
Derek : besoin d'aide ?
KAra : sa ira !

il me souriais et m attendais sur le lit allors qu j allais me doucher
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:02

Heureusement que Kara avait géré, elle avait même fait de nouvelles vidéos, je validais les nouveaux commentaires et je répondais à certains, quelque uns demandait ou j'étais passée, ils croyaient même qu'on était en dispute. Ça me faisait rire, j'envoyais la vidéo que je venais de faire en ajoutant un commentaire...

'Je suis de retour et pour vous rassurer aucuns problèmes entre moi et Kara, j'avais juste une histoire de famille...'

La vidéo était en ligne et je quittais. Sam me prenait le pc avant de retourner sur le site. Je arquais un sourcil...

Moi: un nouveau fan?
Sam: non je m'intéresse à ce que tu fais!
Alcide: il y a une rubrique bêtisier, je te promet qu'il y a des perles!

Je lui faisais les gros yeux. La rubrique bêtisier fallait être inscrit sur le site pour la voir! Seul les vrais intéressés pouvaient voir...

Moi: faut être inscrit!
Sam: mmh tu veux pas montrer à ton frère?

Je secouais la tête, non cette rubrique même ma mère ne l'avait jamais vu alors mon frère! C'était vraiment secret défense...

Moi: je préfère pas...
Alcide rigolant: elle a peur de casser son image de fille sage!
Moi le tapant: mais arrête!

Kara descendait suivit de Derek, je me demandais si il était ensemble. Parce qu'elle faisait la gueule à Sam et Derek est toujours fourré avec, ok avant elle lui plaisait déjà mais il n'était pas toujours là et encore, ils ne dormaient pas ensemble. Je parle de tout ça en dehors des pleines lunes, cela dit je me demandes si Scott ça va...

Moi saluant Kara: salut alors tu as bien dormi?
Kara: oui ça va...
Moi: tu veux que je te mette ta pommade ou quoi? J'ai préparé aussi le déjeuner si tu veux!
Derek: ça va je me suis occupé d'elle!

Sam regardait Derek en soupirant. Alcide me faisait la bise avant de s'éclipser surement pour voir Scott. Je lui demanderais si ça été plus tard...

Kara: merci pour le déjeuner alors!

Elle me souriait et je leur laissais la cuisine pour eux déjeuner. Sam voulait faire la bise à Kara et murmurait un désolé...

Moi: vous devriez parler, et Derek devrait vous laisser seul non?
Kara: pourquoi?
Moi: parce que tu vas pas lui faire la gueule toute ta vie, c'est mon frère et il est de corvé à me surveiller donc il sera souvent avec moi...
Sam: c'est pas grave c'est bon laisse la elle veut pas elle veut pas...

Il soupirait avant d'aller dans le salon je faisais les puppy eyes à Kara avant de rejoindre Sam. Si il faut j'ai d'autres amies, je peux le rencarder! Lui aussi à le droit d'avoir une fille à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:17

[Narratice Kara]
je mangeais tranquillement, je ralais parce qu'il n'avais rien a me dire. Derek me caressais le dos

Derek : ca va ?

je secouais la tete, j avais pas envie d'en parler, je lui fais la tete ok qu'il me laisse et si j ai envie de lui reparler je le ferais la je suis de mauvaise humeur quand je le vois..

Kara : c'est compliquer
Derek : en quoi ?
Kara : rien...

je soufflais, Jason m'avais fais souffrir et quand il a essayer, j'etais pas encore prete, j'etais encore fragile et j'avais eux peur a cause de cette histoire de loup.

Kara : sa sais bien passer ?
Derek : hum ??

il me regardais sans comprendre

Kara : cette nuit !
Derek : oh oui très
Kara : cool

je continuais de manger, j'avais envie de parler avec Sam mais je voulais le faire mariné mais connaissant Spencer elle pourrais le faire coucher avec n'importe qui juste pour faire oublier qu'il m'aime bien... et puis sa m'aiderais surement vu que je ne sais pas choisir au moins il serais avec quelqu'un. je soufflais

Derek : ca va ?
Kara : oui ! toujours d accord pour les chevaux ?
Derek : ouais !
Kara : faut que j'en parle a Spencer

il secouais la tete, j avais envie de bougé sinon je dormirais et je n'aime pas trop resté a rien faire. je soufflais. je me demandais si l'histoire de Spencer s'etais arranger, je ne lui avais meme pas demander. je suis trop conne
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:08

Je grimaçais, elle avait la tête de la fille qui râlait et je parlais en connaissant de cause. Je connaissais assez Kara pour savoir quand elle râlait mais je savais qu'elle ne râlait pas longtemps en général. Je regardais Sam, est ce qu'il était amoureux de Kara? En si peu de temps??

Moi: tu es amoureux?
Sam: je ne peux pas dire ça mais elle me plait!
Moi: mmh tu veux que je te fasse rencontrer des autres amies?
Sam souriant: si elles sont tout aussi belle que Kara pas de problèmes!
Moi: la beauté ne compte pas mais effectivement, elles sont quand même jolie!

Il rigolait et je fouillais dans mon gsm pour retrouver des photos de certaines de mes amies, bien que Kara était la seule que je voyais très souvent ces dernières non juste une fois par semaines...

Moi trouvant une photo: Oh tien ça c'est Lucy, elle est hyper Sympa!

Vive la Nature !! - Page 5 Tumblr_m4wsinq3wc1qeb1ljo1_500

Sam: et elle a quel âge?
Moi: 23ans mais elle est plus mature que les filles de son âge!
Sam rigolant: elle est très jolie mais trop jeune!
Moi surprise: un mec qui fait attention à l'âge des filles (lui donnait une bourrade) c'est étonnant, j'en avais jamais vu. Spécimen rare alors mon frère... (fouillant) attend j'ai des amis qui doit avoir à peu près nos âges...
Sam: arrête!
Moi trouvant une autre: ah si elle!! (lui montrant) elle s'appelle Jane, elle a 28ans et est hyper sexy!

Vive la Nature !! - Page 5 Tumblr_lqbykqL4I21qba45ao1_500

Il regardait de plus près et je souriais vainqueur. En plus elle venait parfois pour nous filmer lors de nos reportages donc c'est celle qu'on voyait plus souvent quand on était en mission...

Kara: Spenc', je peux te parler??
Moi: ok!

Je fermais mon gsm avant de me lever et d'aller avec elle dehors...

Kara: alors ton problème avec le signe là?
Moi: faut tuer le démon avant qu'elle ne m'ait...
Kara: ça va alors?
Moi: euh je suppose!
Kara: j'ai une mission, il a des massacres de chevaux sauvages et je pensais qu'on pourrait s'attaquer à ça??
Moi souriante: oui bonne idée d'ailleurs j'ai fait une vidéo quand tu dormais encore comme quoi demain on leur communiquerait le lieu de notre prochaine mission et qui nous rejoigne pour nous aider et nous rencontrer enfin en vrai!

J'espère que j'avais une bonne idée, sinon je me sentirais conne d'être excitée comme ça seule...

Kara: bonne idée et (changeant de sujet) tu faisais quoi avec Sam, tu essaies qu'il m'oublie?
Moi surprise: hein? Ben je lui montre des filles de notre équipe!
Kara: tu veux qu'il ne m'aime plus?
Moi: non mais c'est con que toi tu puisses caliner Derek pendant que Sam souffre de t'avoir fait peur... Puis tu n'as pas encore choisi ou si mais bon en attendant il ne peut pas voir quelqu'un??
Kara: ben c'est con alors toi tu es une fille bizarre!
Moi amusée: en quoi? Moi je trouve bizarre plutôt que des mecs soient à ton cul donc en claire toi tu as deux mecs accro de toi donc 2personnes et Derek ou même Sam ne pense qu'à toi...
Kara: mmh non ce n'est pas bizarre! Toi avec Alcide et Scott?
Moi souriant: je ne suis pas à hésiter entre les deux et je ne les prives pas de voir des filles. Je suis polygamme!

Je rigolais et elle me regardait morne. Je n'étais pas sérieuse en disant que j'étais polygamme mais je ne suis pas du tout une fille jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:03

[NArratrice Kara]
je soufflais, franchement je savais plus quoi faire

Kara : faut que je te montre un truc

je prenais sa main et montais dans ma chambre, j ouvris mon armoire et lui montrais mes pour et contre Sam et Derek.

Kara : je pense que je vais resté seule, me conscentré juste sur notre cause...

elle me regardais choquer et me tapais la tete, je la regardais surprise alors et lui rendis son coup

Kara : méchante !
Spencer : non mais tes malade !
Kara : mais quoi ?
Spencer : Deux beau mec a tes pied et toi tu dis aucun ?? non mais tes malade
Kara : je sais pas, je n'es plus envie...
Spencer : tu va redevenir vierge aussi ?
Kara soufflant : j'aimerais bien..
Spencer : arrete tes connerie !
Kara : quoi ? je sais j aurais pas du commencer comme sa... mais depuis mon agression je sais plus ou j'en suis !
Derek arrivant : je comprend

je sursautais surprise, il s'approchait de moi

Derek : si tu veux pas je comprend, tu a tout ton temps, si tu ne me choix pas, je comprend aussi ! c'est ta vie et je ne te force a rien, meme si la premier fois que je tes vu, je me suis dis que c'est toi qu'il me fallait..
Kara : je..
Derek : je ne t'en veux pas ! et on peu etre ami

Spencer le regardais la bouche ouverte

Kara : le temps que je sache..
Derek : aucun probleme !

il m'embrassais sur le front, je soufflais,

Derek : je vois trouver d'autre loup pour qu'il ne s'en prend pas a d'autre humain ! appelle moi quand tu veux

il m'embrassais sur le front et s'en allais... je soufflais...

Spencer : alors la..
Kara : n'en parle a personne !
Spencer : De ?
Kara : de se qu'il viens de se passer
Spencer : oh il sais passer quoi ?

je souriais amuser et on descendis... je ne voulais pas en parler non plus a Sam...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:57

En même temps, c'est pas comme si c'était un grand évènement à raconter à toute la ville. Il avait juste fait son gros charmant, en disant qu'il comprenait et tout le bazar et se mettait en retrait tout ça pour mieux être choisi. C'est la base de tout mec intelligent pour avoir la fille qui lui plait. Se sacrifier même si il pense le contraire juste pour avoir les bonnes faveurs. Houla, je deviens vache avec Derek! Pourquoi? Avant je l'aimais bien enfin c'était un ami avec qui je parlais comme ça mais sans plus. Pas au point de commencer à ne pas aimer son comportement parce que c'est ce qu'il se passait, on pourrait me prendre pour une mauvaise si on entendait mes pensées. Mais bon, je ne pouvais pas nier que c'était quand même respectable ce qu'il faisait et qu'il était canon donc si elle le choisit dans les deux cas elle gagne!

Moi: et pour les chevaux on fait ça demain?
Kara: oui donc on prévient l'équipe et on prépare tout aujourd'hui et demain. C'est parti!
Moi souriante: ok!
Sam: je pourrais vous suivre? Je dois garder un oeil sur Spencer...
Moi allant vers lui: bien sûr, tu es mon frère et tu es de corvée!
Sam: ce n'est pas une corvée de te garder!
Moi rigolant: il y a de belles filles autour de moi?

Il hochait la tête et Kara soufflait avant de prendre le matériel et ranger dans le sac prévu. Bon c'était pas demain la veille qu'elle allait lui adresser la parole...

Moi tout bas pour Sam: va lui parler...
Sam: j'ai pas envie de me faire remballer!
Moi: dit lui que tu veux être ami avec et apprendre à la connaitre!
Sam: j'y ai pensé mais j'ai pas envie qu'elle croit qu'elle ne me plait plus...
Moi: Rooh Sam tu es le mec le plus compliqué que j'ai jamais rencontré!

Je le poussais vers Kara avant de m'éclipser en disant que j'allais prévenir directement Alcide et Scott. Quoi que ce dernier je ne savais pas si il viendrait vu qu'il avait encore des études. Il passerait surement en soirée, il le fait souvent quand on est en mission et j'espère que ce n'était pas trop loin, c'est vrai que je devais encore demander à Kara où c'était. Je frappais à la porte et c'était Scott qui m'ouvrait...

Moi surprise: Salut monsieur muscle!

Je lui tapais le torse en signe de Salut apparemment il sortait de la douche vu le bas...

Vive la Nature !! - Page 5 Tyler-posey-shirtless-teen-wolf-06062011-lead

Moi: ça doit être de famille d'être aussi bien foutu!
Scott rigolant: peut être, je sors de la piscine, j'ai quelques amis là tu veux te joindre?
Moi: Et Alcide??
Scott: Alcide Alcide...
Moi morne: Scott, je veux juste savoir, c'est chez lui après tout...
Scott: en vadrouille peut être voir la serveuse de ce bar...

Je souriais avant de rentrer. Je n'avais pas de maillot...

Moi: je n'ai rien (enlevant mon haut) mais bon, je n'irais pas dans la piscine je bronzerais. Je crois avoir besoin d'un peu de couleur...

Scott me regardait sans gêne et je lui demandais où je pouvais mettre mes vêtements. J'étais donc déjà en petite culotte soutien, c'était le même qu'un bikini non?? Je me retournais sur Scott qui se reprenait après m'avoir regardé...

Vive la Nature !! - Page 5 Tumblr_m980p7fIC51rdpclwo4_250

Moi: je me demande ta réaction si j'étais nue...
Scott: euh désolé...
Moi rigolant: d'avoir été pris sur le fait??

Il me prenait mes vêtements et les mettais sur un cintre avant de les mettre sur la porte ouverte et sortir. Je le suivais avant de voir quelques personnes que je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:56

[Narratrice Kara]
je rangeais le sac alors que Sam rentrais.

Sam : Spencer a été faire un tour..
Kara choquer : tu ne la surveille pas ??? mais tes malade !
Sam : elle reviens, j'ai confiance !
Kara : j'espere qu'elle est avec Scott ou Alcide.

il secouais la tete, il soufflait, je prenais le sac mais il me le pris des main

Kara : je sais porté !
Sam : oui mais je voudrais pas que tes point saute !

je soufflait alors qu'il le prenais,

Sam : je suis désolé, vraiment désolé..
Kara : humm
Sam : pardonne moi... meme si il ne se passera rien entre nous pardonne moi...
Kara : pourquoi ?
Sam : parce que je ne veux pas etre en froid avec l'amie de ma soeur !
Kara soupirant : humm

il savais trouver les mot.. pour Spencer... d 'accord

Kara : pour Spencer...
Sam : pour Spencer

je lui tendis la mains et il la serrais

Sam souriant : merci
Kara : bon faudrais l'appeller
Sam : elle va arrivé
Kara : humm

je me mis dans le canapé, j'avais mal quand je restais debout trop longtemps

Kara : je fais une sieste ! reveille moi quand elle reviens ! faut que je lui dise ou pour les chevaux !

il secouais la tete, Derek devais 'menvoyer le message et peu etre revenir pour venir avec nous. je soufflais et je m'endormis, fallait etre au taquet pour nos missions
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:26

Scott sifflait et les 6personnes dont Lucy et Prue que je connaissais, se retournait et ses dernières me saluaient. Il n'y avait 2filles le reste c'était des mecs. Bon en même temps Scott et se faire des amies filles c'est difficile pour lui. Il est du genre timide quoi que parfois j'en doute...

...: Oh tu es la pote de Scott, celle qui avec la rouquine fait des missions humanitaires??
Moi: la rouquine a un prénom et c'est Kara sinon oui je suis l'amie de Scott qui fait des missions humanitaires, si ça vous dit demain on démarre pour une nouvelle mission en rapport avec des chevaux...
Lucy: moi avec les études je ne sais pas poulette mais je te suivrais sur ton blog!
Prue: Pas de problèmes pour moi et si tu veux j'emporte mon bon appareil photo avec et je pourrais faire encore des reportages photos pour vous??
Moi: Merci Prue, on te prendra dans la voiture avec alors, demain tu viens à 8h?
Prue: Ok merci!

Je souriais et la remerciait une nouvelle fois alors que les garçons me regardait...

Scott: Stiles toi tu as congé demain tu veux y aller à ma place?
Stiles: Oh euh je serre à rien...
Moi rigolant: si tu veux je peux te rendre utile, tu pourras aussi poser pour le reportage!
Prue: Yep, tu as un bon physique pour les photos!
Stiles bégayant: sér... sérieux??

Je souriais, ce fameux Stiles me semblait peu sûr de lui du côté fille. Une journée avec nous et il se sentira nettement mieux. Mon gsm vibrait et je voyais Sam sur l'écran, je suppose que mon temps de sortie sans surveillance était résolu...

Moi pour les 3autres garçons: bon si ça vous intéresse demain 8h devant la maison au bout de la rue et de préférence avec une voiture, notre camionnette est remplie maintenant!
...: Ok super!

Le mec inconnu me semblait un peu débile ou alors il en avait rien à foutre de se que je racontais mais son air me tapait sur les nerfs. Je retournais à l'intérieur et décrochais le cintre...

Scott: Tu pars déjà?
Moi: yep mon temps de sortie est révolue!
Scott: désolé de ne pas savoir venir...
Moi lui faisant la bise: pas grave!
Scott morne: par contre Alcide sera là...

Je soufflais avant de partir, qu'est ce qu'il était barbant d'être jaloux de son frère comme ça. Entre moi et Alcide il n'y avait rien...

Scott: Spencer...
Moi: c'est bon Scott quand tu auras grandi appelle moi...

Je m'attachais les cheveux et trottinais. J'arrivais assez vite chez Kara, je rentrais et fermais derrière moi pour voir Sam avec son téléphone...

Sam raccrochant: Putain Spencer, comment veux tu que je ne m'inquiète pas si tu réponds pas?
Moi: je suis à côté...
Sam: non mais tu es grave...
Moi: yep et alors avec Kara?
Sam: ça va...

Je souriais contente avant de rentrer dans le salon et de voir Kara se réveiller. Je laissais la place à Sam pour qu'il la réveille...

[Narrateur Sam]

Je réveillais Kara qui dormait, c'était une marmotte la fille. Elle dormait souvent mais bon elle avait l'air d'une petite fille fragile quand elle dormait donc on n'avait pas envie de la réveiller...

Moi lui touchant l'épaule: Kara, Spencer est là!
Spencer: le baiser du prince...

Je lui donnais une tape, j'allais pas embrasser Kara...

Kara se réveillant: truelle?
Moi: truelle?
Kara: hein?? Euh non j'ai rêvé d'une truelle...

Spencer éclatait de rire avant de s'installer près d'elle...

Spencer: tu devrais arrêter de dormir autant, la preuve tu rêves de truelles!
Kara riant jaune: ahah parle pas toi tu parles quand tu dors!
Spencer: quoi?? Tu rigoles!
Kara: non je t'entends parfois, tu parles genre "non pas demain", "j'ai envie de burger mais c'est trop viandée", "je suis contrariée donc je te fais la gueule" ça c'était dernièrement...
Moi pouffant de rire: un burger c'est trop viandée??
Spencer: euh quoi? C'est vrai!

Elle avait l'air de boudée, savoir qu'elle parle pendant la nuit c'était chiant. Mais parfois on en apprenait des belles avec les personnes comme ça. Tu pouvais leur poser une question et il y répondrait franchement, mais c'était ce qu'on disait, je n'avais jamais testé...

Moi regardant Kara: cela dit parler dans son sommeil me semble plus intéressant que des truelles!
Kara: ouais bon c'est pas ma faute!
Moi rigolant: mais non, je te taquine, tu veux un truc pour ton ventre, tu grimaces...

Je le voyais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la Nature !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Nature !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive les poulets!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: