Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vive la Nature !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:05

(Narratrice Spencer)

J'avais du faire semblant de dormir pour que Alcide se décide à dormir du coup après vers 3h du matin j'ai commencé à me doper au café en lisant le journal doucement trèès doucement. J'avais fini à 6h du matin, 3h pour lire un journal! J'avais battu mon record. Je partais vers la douche et là aussi je prenais mon temps avant de sortir et de sursauter avant de choper un essuie pour me couvrir face à Alcide qui se retournait directement en me voyant...

Alcide: désolé!
Moi: on est à égalité maintenant...


J'étais rouge maintenant, il sortait avant de fermer derrière lui. Je m'habillait après m'être séchée et je sortais ensuite pour tomber sur Alcide et Kara...

Moi: ah salut! Bien dormi? Moi super c'était super, rien pas de rêver rien de rien!
Kara: arrête le café, tu en as bu combien?
Moi réfléchissant: ben 2 non 3 attend 4 voilà 4!

Je rigolais avant de lui faire la bise et sortir pour voir Sam et Derek. Je frappais et Derek m'ouvrait. Je lui faisais la bise avant de rentrer et de voir Sam en serviette, je souriais avant de me précipiter dans ses bras pour le saluer...

Moi: toi aussi tu es une armoire à glace en fait!

Je lui tapais le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:39

[NKara]
je soufflais me demandant si elle allais bien, elle devais dormir mais comment sans qu'elle se fasse avoir ?? elle allais voir Sam et Derek.

Alcide : tout va bien ?
KAra : oui, Jane... tu te souviens ?
Alcide : ouais..
KAra : c est un loup...
Alcide surpris : ha oui ?
KAra : ouais c est étrange
Alcide : oui

je soufflais et lui sonnais, je m en fessais pour elle

JAne : KARA
KAra : hey !
Jane : tu me manque..
Kara : je sais ca va mieux ?
Jane : j ai toujours envie toi
Kara : toujours ?
Jane : oui allais laisse nous une chance
Kara : j hesite deja entre Sam et Derek..
Jane : on peu etre 4 tu sais !
Kara : ha oui ?

j etais un peu surprise

Jane : oui, je sais partagé !! allais !!
Kara : j'y penserais !
Jane : c est vrai ? promis ?
Kara : promi !
Jane : cool

je secouais la tete amuser

Kara : je te laisse j ai faim !
Jane : pense a moi !

je raccrochais amuser. Alcide me regardais en secouant la tete, il avais écouté?

Kara : quoi ?
Alcide : rien !

on allais dans ma chambre, Sam et Spencer s'habillais et Derek mangeais.. je mourrais de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:58

(j'étais déjà habillée hein xD)

Je proposais de manger dans un resto alors que Derek grignotait un croissant...

Derek: ok!
Moi tapant dans mes mains: ok génial, c'est parti!
Sam: la caféine à sur toi l'effet de l'alcool...
Kara: euh non, là elle est spide. L'alcool la dévergonde un peu!
Alcide: ça dépend les stades, début elle parle beaucoup, puis elle commence à danser, puis chanter et enfin le pire stade c'est quand elle ne se souvient plus le lendemain qu'elle roule des pelles à des gars qu'elle aime bien!
Moi: mais chutt! C'est mon frère Sam (souriant) j'aime avoir une belle image! (changeant de sujet) on déjeune?
Kara: on y va, je meurs de faim!

On sortait et je fermais les portes, avant de choisir le restaurant. Sam me regardait alors que je poussais les portes...

Sam: euh tu as vu le prix?
Moi: hein? (faisant un geste de la main) oh non t'inquiète pas je te paye ta place si tu veux et celle d'alcide aussi... J'ai de l'argent panique pas! Mais il est super bio ce restaurant!
Kara: comment tu le sais?
Moi: je venais parfois ici avec ma mère!

Je souriais avant de prendre une table et saluer avec un grand sourire le serveur que je voyais quand j'allais avec ma mère...

Sam me tirant pour que je m'asseois...

Sam: tu es comme si tu avais bu que du café et tu n'as pas dormi!
Alcide: oh sisi mais elle a bu du café 2 au matin je pense!
Kara lui chuchotant à l'oreille: elle a parlé de la nuit?
Alcide: non elle était silencieuse!
Derek: spencer bouge et parle dans son sommeil tu avais oublié?
Alcide me regardant: ah oui c'est vrai (soupirant) pourquoi tu as fait semblant?
Moi changeant de sujet: kara alors entre 2mecs? Mon frère il est baraqué hein?

Je rigolais et Sam me disait qu'il me trouvait plus intéressante sans caféine. Je fesais la moue et enfin la serveuse au lieu du mec que je connaissais arrivait...

Serveuse: vous prenez?
Moi: un caf...
Sam me coupant: un jus d'orange pour mademoiselle!
Moi râlant: et des céréales natures!

Les autres prenaient commande alors que je râlais encore en regardant Sam...

Moi: tu es chiant!
Derek: tu aurais pu ne pas prendre ce qu'il a dit!
Kara: spencer est gentille avec ses proches et quand on lui donne un conseil et qu'on est près d'elle, elle le suit!
Derek: alors si je dis qu'elle devrait dormir et je lui dis de dormir en la regardant aller dans son lit...
Kara: elle le fera, mais tu dois rester jusqu'au temps qu'elle s'endorme parce qu'elle est vicieuse quand même!
Alcide: donc après le déjeuner on retourne dans la chambre et tu dormiras!

Je les regardais tour à tour...

Moi: Kara tu m'as pas dit pour les mecs!
Kara: c'était chaud! Euh enfin j'avais chaud... Enfin j'ai du mettre un pyjama...
Moi: ouais ouais j'ai compris, et tu n'as pas à t'expliquer!

Je rigolais avant de jouer des yeux puis piquer en douce le café de sam qui venait d'être servi, je l'échangeais avec mon jus d'orange. Sam était trop occupé de regarder Kara...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:04

assia je te parle sur face depuis tout a l'heure sa marche ou sa marche pas?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:41

euh vous m'ignorez ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:01

[face va pas et la flemme j aller sur msn.. je vais essayer msn mais je suis crever je suis pas sur de resté longtemps.. :/ sorry les nanas ! en plus je cherche une adresse ect ]

[NKara]
je voyais que Spencer changeais le café et le jus, elle m'amusais. les autres mangeais et Sam me regardais, je mangeais quand il bus et crachais sur moi

Kara : hann
Sam : mon café !

Spencer rigolais, je soufflais plein de jus d orange

Kara : humm fais chier !!
Sam : je suis désolé !
Kara : heureusement j ai protégé ma nourriture !

Derek m'essayais et Alcide rigolais dans sa barbe, jamais on ne l avais vu rire autant. je souriais amuser
Vive la Nature !! - Page 8 Joe+Manganiello+as+Alcide+Herveaux+on+True+Blood+S05E04+We'll+Meet+Again+TAR+7
Kara : heureusement que les douche exsiste !

Sam grognais et repris son café a Spencer qui ralais.

Spencer : vous etez chiant !
Kara : madame qui rale tout le temps
Spencer : mais alors avec Sam et Derek ?
Kara : ils mon violé !
Derek : j aurais aimer mais non !
Spencer regardant Sam : hein monsieur !
Sam : j ai rien fais !

je chuchotais pour une fois, et j avais oublier que Derek etais un loup, je me mordillais les levre amuser

Kara : manger et j irais me doucher et Spencer dormira !

elle soufflais et on mangeais, Sam et Derek se regardais, j avais pas envie qu'il se saute dessus pour moi, heureusement Alcide pourrais les calmer... enfin j espereVive la Nature !! - Page 8 Kvmtqqo0

[désolé j ai trop utiliser ma tete elle est crever elle ecris de la merde][img]Vive la Nature !! - Page 8 Mmddrr10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:25



On était sur la piste de Lilith ‘avais besoin de chasser mais Dean n’arrêtait pas de se plaindre parce que j’étais blessée :

Moi : Winchester, la ferme.
Dean : tu es une vraie emmerdeuse
Moi : la ferme.

Je conduisais en direction d’une petite ville de l’Oklahoma. C’était là qu’on devait rejoindre John et Bobby . J’avais mis une jolie robe bien courte pour continuer à faire chier Dean quand les mecs me mataient. Je voulais lui faire payer tout le mal qu’il m’avait fait et je crois qu’il l’avait compris alors il essayait de se racheter, et sa me faisait fondre parce que moi, j’avais envie qu’il me veuille pour moi, jute pour moi toute entière pas que pour le sexe. Alors je le testais toujours… Quand je serais sûre qu’il est sincère, alors je pourrais tomer dans ses bras pour de vrai.
Vive la Nature !! - Page 8 305482-katie-cassidy-en-couverture-de-steppin-637x0-3

en attendant, je me contentais de m'amuser, ce que j'avais toujours fait, blessée ou non. je soupirais, c'tait trop silencieux pour moi dans cette voiture alors j'allumais le poste de radio et tombais sur une musique que je reconnaissait aussitôt et Dean aussi d'ailleurs parce que ça, c'était notre chanson.... Du moins, à l'époque....


"oui, je suis accroc au film les visiteurs et cette chanson est trop bien alors voilà XD au moins, je peut allonger ma suite puisque je ne suis plus en colère!"

J'écoutais cette chanson en essayant de ne pas rougir parce que je savait que Dean me regardait parce qu'il l'avait reconnu aussi. Je me mordais la lèvres et mal à l'ais, j’éteignais l'autoradio pour me concentré de nouveau sur la route et faire comme si je ne me souvenais plus de cette chanson.


Dernière édition par Dylan Winchester le Lun 24 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





Vive la Nature !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Nature !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» vive les poulets!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: