Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:11

[ND]
je la portais et la remis dans son lit, elle ne dirais rien et croissais ses bras, je lui remis ses truc et me mis a coté d'elle, je mangeais la poche de sang vraiment ... beurkk

Dean : tu reste ici, je suis pas revenus pour que tu meurt
Dylan : mais !
Dean : pas de mais !

Elle soupirais, je sentais son sang circulé en elle, sa me donnais super faim. Je me couchais a coté d'elle et lui caressais les cheveux. Mon gsm se mis a sonner, je parlais avec Jude

Dean : oui ?
Jude : comment elle va ?
Dean : mieux pour le moment, elle veux sortir bien sur madame la fugueuse !

Dylan grognait, je rigolais

Dean : et les enfants ca va ?
Jude : on a fais une petite faite a Loriel mais il vous veux vous..
Dean : dit lui qu'on va se rattrapé promis !
Jude : ok, previens moi si quelque chose change !
Dean : très bien borde bien Loriel
Jude : ok !

Je raccrochais, Dylan râlais. Je la pris dans mes bras

Dean : faut te calmer !
Dylan : je sais !

Elle soupirais et se retournais, je passais mes bras autour d'elle.

[Njeremy]
je la regardais sans savoir quoi dire, fallait pas qu elle se doute que s'etais elle... non fallait que j évite de penser aussi..

Maya : je sais pas pk j ai dit sa..
Jeremy : étudie mais avant mange !

On entendis des rire, je soupirais, au moins elle étais de nouveau avec Stefan...

Maya : je suis contente pour elle !

Je secouais la tête et lui donnais a manger, elle rigolais je lui fessais tout rentré dans la bouche, elle râlais et essayais de parler...

Jeremy : on parle pas la bouche pleine !

J essayais de penser a elle et pas des autres juste ma Maya, je l'aimais pas Maya... elle avalais et m'embrassais tendrement..

[NJ]
Sam me caressais les hanche, on passais la fin de la soirée a préparé une petite fête a loriel mais rien a faire il en avais pas envie. A la fin il allais se coucher, je mis Mulan dans le lit de Kate avec la miss.

Jude : enfin du calme...
Sam : pauvre Loriel aussi !
Jude : ouais je sais.. j espere que les autres vont pas revenir, je veux que Dylan aille mieux, qu'on fini nos étude et qu'on en profite !

Il secouais la tête amuser.

Jude : je vais a la douche !
Sam : dommage j aurais aimer venir !
Jude : la prochaine fois !

Je l'embrassais tendrement, je tournais les talons pour aller a la douche mais il m'attrapais. il détachais mon jeans et passais sa mains dans ma culotte, je sursautais de surprise et gémissais.

Jude : les petites !
Sam : chute !
Jude tenant sa main : Oh Sam...
Sam m'embrassant dans le cou : sa te plais !
Jude : t'aime me torturé mon pervers !
Sam : oh oui ma Vampire !
Jude : sa devrais être moi qui te torture !
Sam continuant : oui mais j'aime quand tu gémis !

Je me mordis les lèvres et lui enlevais la mains mais il me suivi a la douche. Je rigolais alors qu'il essayais de m attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:46

[Narratrice Maya]

Je finissais de manger avec Jeremy avant de me coucher dans le lit et prendre le livre au dessus de mon nez. J'avais poser une colle tout à l'heure à Jeremy et en plus il croyait que je n'étais pas au courant qu'il parlait à un fantôme...

Jeremy: Tu sais que ce travail est à rendre pour le 29mai??
Moi: Euh... Non euh oui oui!

Je souriais avant de souffler et de me redresser...

Moi soudainement: et pour la fille, sookie?
Jeremy: Je ne sais pas, elle n'est pas encore sûre qu'elle est enceinte mais elle devait avoir ses règles et ne les a pas eu...
Moi: Et tu l'as proposé de l'aider si elle est enceinte??
Jeremy: Il pourrait aussi être de Sam!
Moi surprise: Pardon??
Jeremy: Ils l'ont fait à ce qu'il parait...
Moi secouant la tête: Une couille...
Jeremy: qu'est ce que tu en sais??

je soupirais tristement, c'était par instinct, je veux bien être amnésique mais je me souviens un peu de Sam et comment il est...

Jeremy me prenant la main: Désolé...
Moi: Bisous et pardonné!

Il se penchait vers moi et j'enroulais mes bras autour de son cou. Je le regardais amoureusement avant d'attendre son baiser...

Jeremy: je t'aime...

Il soufflait soudainement avant de vouloir regarder derrière lui mais m'embrassait quand même. Je prolongeais ce baiser ne faisant pas attention. Il arrêtait l'échange...

Jeremy: Je reviens je dois aller au toilette!
Moi rigolant: Les cochons ne disent rien!
Jeremy: je ne suis pas un cochon c'est pour ça!

Il partait et fermait la porte derrière lui, je fronçais les sourcils avant de me lever soudainement et fouiller dans le bureau de Jeremy. Je retrouvais des vieux articles de la disparition de Vicky, je croyais qu'il les avait jeté? Je les jetais moi même par la fenêtre où il pleuvait et je souriais fière de moi avant de sortir de la chambre et d'aller déranger Elena pour prendre un pyjama...

Moi toquant: Je peux rentrer??
Elena: oui oui!

Je rentrais et les voyais habillés, on ne croirait qu'ils ont rien fait. Je prenais quelques pyjamas d'avance dans mon armoire avant de me retourner vers les tourtereaux...

Moi: Je suis contente de vous voir ensemble et (ailleurs) ça a l'air de te plaire aussi Elena...
Stefan souriant: Tu sens très fort Maya, c'est Maya là maintenant??
Moi me secouant: Euh oui oui non j'ai dit quoi??
Elena: Dame Nature surement... (rigolant) Elle me met mal à l'aise!

Je m'excusais avant de sortir en râlant, je devais peut être la sortir, cela fait un moment qu'elle me joue des tours comme ça, je tombais nez à nez sur Jeremy qui pointait du doigt quelqu'un mais pas moi. Je soufflais avant d'enlever mon haut, j'avais un soutien gorge mais ça faisait toujours son effet ça...

Moi criant: JEREMY

Il sursautait avant d'écarquiller les yeux en me regarder alors qu'Elena sortait de sa chambre inquiète suivie de Stefan. Là j'étais rouge tomate... J'aurais peut être pas du faire ça. Je renfilais ma chemise et la boutonnais à la barbare...

Stefan: Tu as une technique bizarre pour appeler Jeremy...
Moi rouge: il était occupé de pointer quelqu'un du doigt et ce n'était pas moi...
Elena fronçant les sourcils: Genre?
Jeremy: mais non

Il parait dans sa chambre et Elena faisait une grimace...

Elena: Je vais lui parler!

Elle partait et me laissais seule avec Stefan avec qui j'avais un petit malaise...

[Narrateur Sam]

Je m'amusais à l'avoir mais elle me repoussait à chaque fois et ça m'excitait encore plus. On se lavait mutuellement et j'en profitais parfois pour la caresser et elle me tapait la main en sachant très bien où je voulais en venir!

Moi: ça t'amuse hein??
Jude coquine: Je prend un malin plaisir à faire ça!

Je secouais la tête alors qu'elle sortait de la douche et enfilais un peignoir. Je sortais à mon tour et me rendais compte qu'il n'y avait plus de peignoir même pas de serviette. C'était bizarre, je fouillais et en trouvais une petite qui ne m'aiderait pas du tout. Je haussais les épaules avant de suivre Jude. Elle me regardait avant de secouer la tête...

Jude: Tu te réincarne en nudiste?
Moi: ça te plait??
Jude souriant: mmh plutôt oui mais si un vampire rentre je ne crois pas que ça te plairait!
Moi: Ils vont me jalouser!!

Elle éclatait de rire et je l'enlaçais, elle me repoussait toujours en rigolant...

Jude: Non tu ne me feras pas craquer!
Moi surpris et ironisant: Même dans mon plus simple appareil??? (soupirant) mince alors...

Elle m'embrassait tendrement avant de sourire en secouant la tête. J'avais eu le temps de sécher et je m'habillais avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:13

Je soupirais. Je n’avais pas envie de rester ici. Je pouvais très bien rester tranquille quelques part ailleurs qu’un hôpital ou là, j’étais sûre de ne jamais être calme, même bourrée de calmants.
Dean passait ses bras autour de moi et je continuais de faire la tête.

Il n’arrêtait pas de grogner et de gesticuler. Je fronçais les sourcils avant de me tourner vers lui :

Dylan : c’est moi qui suis clouée au lit et c’est tout qui gesticule comme un ver de terre !! Qu’est-ce qu’il y a ??

Je le regardais dans les yeux, ils étaient de couleur rouge et bleu mélangés…


Destination inconue - Page 27 2631893760_1
(bon bien sur juste du rouge et du bleu XD)

C’était bizarre mais fascinant en même temps. Je prenais son visage entre mes mains pour regarder ses yeux comme si je les voyais pour la première fois.

Dylan : whouah…
Dean : quoi ??
Dylan : c’est… Magnifique… fascinant même.
Dean surpris : quoi ? Mes yeux ?
Dylan rigolant : non, ton nez gros bêta ! Ben oui, tes yeux…

Je l’embrassais en comprenant qu’il avait faim… Et comme je m’y attendais, la poche de sang ne lui avait pas plu…

Dylan : tu as faim ?
Dean grognant : oui… Et ce n’ai pas évident parce que c’est ton sang qui me fais envie…
Dylan : alors rentrons ! (croisant les bras) : ou je te fais la tête jusqu’à la fin des temps…
Dean rigolant : tête de pioche! tu ne tiendras jamais jusque-là !

Je haussais les épaules, les bras croisés avant de découvrir mon cou pour qu’il morde.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

[NJ]
je m'habillais, Sam pouvais être grave quand il le voulais. Il restais en boxer, il se couchais sur le lit me regardais

Jude : tu essaye de m avoir !
Sam fessant l'innocent : je vois pas de quoi tu parle !
Jude rigolant : mais oui !

Je me retournais et caressais ma fesses avant de la tapé

sam : sa fais envie !

Je rigolais, Mulan se réveillais, je lui souriais.

Jude : ta faim ? Oui oui ta faim !

Je la donnais a Sam

jude : je reviens !

Je descendis et préparais un biberon. Je sentis une présence. Je me retournais mais personne, j allais dans le salon personne... je soupirais, il avait quelqu'un. J'allais prendre le biberon de Mulan quand je sentis des bras m'entouré et me retourné,

Jude : Damon...
Damon : chute ma belle !

Il m'embrassais dans le cou, je frissonnais surprise

Jude : qu'est que tu fais ici ?
Damon : j avais envie qu'on finis notre discution !
Jude : j ai pas le temps !

J essayais de m en aller mais il me retirais vers lui soudainement.

Damon : allais stpp !
Jude : tu va me laisser ok j'en est marrent...
Damon : et moi j'ai envie d'etre avec toi !
Jude : peu être dans 40 ans !
Damon : oh ?
Jude : ha non peu être dans 150 ans !
Damon : Tyler ?
Jude : j aime Sam ok laisser moi !

Je le poussais et montais. Sam me regardais sans rien dire, je lui souriais essayant de pas penser a Damon, je pris Mulan et lui donnais a boire. Sam m'embrassais dans le cou et me massais les épaules.

[ND]
J'avais assez peur de lui faire mal au cou.

Dean : je veux tes cuisse !
Elle me regardais en rigolant

Dylan : ici ?
Dean souriant comme un gamin : viii !

Elle rigolais, je lui caressais le ventre, elle me pris sur elle, je passais sous la couverture et lui caressais la cuisse

Dylan : que la cuisse !
Dean : je sais ses dure de résisté !

Elle secouais la tête amuser et je lui mordis doucement

Dylan : ohh tu me donne envie a force..

je rigolais contre sa cuisse, je me nourrisais s'etais tellement délicieux. Elle me caressais les cheveux.

Dean : tu veux te marié ?? vite vite, comme sa on sera ensemble a jamais ![img]Destination inconue - Page 27 39461_10[/img][img]Destination inconue - Page 27 Sans_t10[/img]


Dernière édition par Judith-Winchester le Mar 5 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:02

[Narratrice Maya]

Stefan me fixait toujours autant et d'une façon dérangeante. Je me mordais la lèvre avant de me lancer...

Moi: ça va mieux??
Stefan: De?
Moi: Je ne sais pas, j'ai un souvenir comme quoi tu étais... mauvais à cause de Klaus...
Stefan: Je me remets petit à petit par moi même...
Moi secouant la tête: Et tu te contrôles?
Stefan souriant: Si je ne te bouffes pas la maintenant tu devrais te dire que je me contrôle plutôt bien...
Moi perdue: Euh je donne envie qu'on me bouffe?? Pourquoi les vampires veulent mon sang...

Là j'étais un peu perdu, je sais qu'il me fichait les boules et que je devais m'en protéger tout comme je sais que quand j'avais ne fusse qu'une coupure ou je ne sais quoi je retourne tout les vampires sur moi. C'est normal certes mais bizarre...

Stefan: ton sang est pour nous une fontaine de jouvence. Si on te tue en te vidant de ton sang on a la faculté de redevenir humain mais ça n'a jamais été testé, c'est juste une légende...
Moi reculant: Toi tu ne voulais pas être humain??
Stefan souriant: Si mais pas de cette façon, en tuant la petite copine du frère de ma copine...
Moi: mmh...
Stefan: On en a déjà discuté dans le passé...

Je reculais toujours j'avais quand même peur, je faillis tomber dans les escaliers car je n'avais pas remarqué que je m'étais autant éloignée et Stefan me rattrapait juste attend, j'avais risqué gros à cause de ma peur. Il me rapprochait de lui d'un coup de main et je me retrouvais coller à lui...

Stefan: Je me contrôle grâce à toi (me reniflant) Si je ne t'attaque pas je ne pourrais pas faire de mal à un humain...
Moi tremblant: Je suis... Une sorte de test??

Il rigolait avant de me relâcher...

Stefan: Je comprends mieux pourquoi Jeremy est si amoureux de toi, tu es tellement innocente et avec ton effet... Impossible de ne pas t'aimer!
Moi souriante: je ne crois pas...
Stefan: Il t'aime aussi pour ton sourire surement...

Elena ressortait avant de nous regarder et de me prendre par le bras...

Elena: Jeremy voit apparemment les fantômes, il voit Vicky et une vampire morte...
Moi perdue: HEIN??
Elena: il perd ses moyens à cause de ça mais il t'aime donc ne pense pas qu'un fantôme va tout changer!
Moi: tu... Tu crois?
Elena: Mais oui vu qu'il a la faculté de les faire partir!
Moi confuse: Pourquoi il ne la fait pas partir? C'est qu'il veut la voir sans le vouloir...
Elena: Il... N'a jamais su lui dire adieu...
Moi horrifiée: Il l'aime encore???
Elena se rattrapant: Non non c'est toi qu'il aime mais le faite de la voir le déstabilise en plus il m'a dit comme quoi il avait peut être un gosse... (secouant la tête) J'ai rien compris (fronçant les sourcils) Tu es enceinte??
Moi: Non...
Elena: En tout cas il t'aime!

Elle m'embrassait sur le front avant de repartir dans sa chambre et fermer derrière elle. Jeremy avait la faculté de les faire partir alors si elles venaient c'est parce qu'il le voulait? Je rentrais dans sa chambre et il me regardait...

Jeremy: Tu as mal reboutonné ta chemise!
Moi rigolant: Quoi mince moi qui croyait que ça aurait fait un autre effet que celui là!
Jeremy: désolé...

Je m'installais près de lui et le prenais dans mes bras. J'étais innocente avant et je l'étais encore maintenant tellement j'étais une fille timide, Jeremy je l'aimais plus que tout. Au point d'accepter qu'il voit encore son ex morte avec qui il a eu une relation difficile et qu'il était totalement fou de la fille. Au point d'accepter qu'il aura peut être un gosse avec une autre que moi, mais là c'était pas de sa faute enfin j'étais morte et il a surement trouvé réconfort dans ses bras...

Moi: ce n'est pas grave...

J'en souffrirais peut être ou peut être pas. C'est bizarre qu'il n'y a qu'avec Bonnie que là j'ose lui dire que je n'aime pas qu'il traine avec elle. Il m'embrassait avant de me regarder dans les yeux...

Jeremy: Tu es sûr? Aujourd'hui c'est la journée...
Moi haussant les épaules: Oui...

Je me couchais dans le lit pour fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:39

Il finissait de se nourrir. Je le regardais une seconde, un peu secouée et groggy comme il m’avait mordu à m’en faire quasiment prendre mon pied… Oui, je sais, c’est bizarre, mais c’est vraiment ça.

Dylan : je… ouah… (Rigolant) : Sacré demande !
Dean inquiet : c’est trop rapide… ?
Dylan rigolant : non ! tu plaisante ! C’est oui !

Il me regardait dans les yeux et je souriais pour qu’il se détende… Il se jetait sur moi et m’embrassait comme un fou. Sa me faisait rire et je l’embrassais en retour avant de l’enlacer tendrement dans mes bras comme un gamin.

Dylan rigolant : gamin !
Dean : fugueuse !

On rigolait tous les deux avant qu’il se redresse.

Dean : je vais me laver les mains… Elles sont tachées de sang… même en sachant que c’est le tien et que j’ai plutôt envie de me lécher les doigts !

Je secouais la tête, amusée avant qu’il se lève…. Il allait dans la salle de bain et soupirais avant d’enlever de nouveau perf’ et moniteur avant de me lever pour aller le rejoindre. Je risquais de me faire engueuler mais il n’allait pas rester fâché longtemps.
J’allais derrière lui alors qu’il se passait de l’eau sur le visage et je mettais mes bras autour de lui. Il relevait la tête et me regardais dans le miroir avant de froncer les sourcils :
Dean : mais qu’est-ce que tu fais encore debout toi ??
Dylan : arrête un peu… J’en ai marre de rester couchée… ça va toi ?
Dean : j’ai… Des pulsions…. Des… Tu vois… ?
Dylan : oui… (L’embrassant dans le cou) : calme-toi, ça ira…

Il regardait ses yeux dans le miroir :

Dean : j’ai du mal à y croire…
Dylan souriant : ils sont magnifique…
Dean me souriant : je préfère les tiens….

Je souriais en secouant la tête, rougissant.

Dylan : ben… Pourquoi.. ? Ils n’ont rien de spécial appart quand ils sont turquoise…. Les tiens ils…(prenant sont visage entre mes mains pour les regarder) : wouah…

(Narrateur Sam) :

Je la serrais contre moi et l’embrassait dans le cou…. Quelques chose n’allait pas et je le sentais…. Mais quoi ?

Sam : tu m’a l’air pensive d’un coup.. ça ne va pas ?
Jude : oh si… Si ça va…

Je hochais la tête, quand même inquiet avant de la prendre sur mes genoux.

Sam : Loriel s’est endormi comme une masse le pauvre… Il est épuisé petit bonhomme !

Elle rigolait et je lui souriais….

Je l’entrainais sur moi alors qu’on s’allongeait sur le matelas. Je soupirais en caressant ses cheveux :

Sam : tu es sûre que tout va bien ?? Dis-moi !

Elle soupirait tristement et se mettait dos a moi… Je la regardais, surpris :

Sam : qu’est-ce qu’il y a ??? Jude…
Jude : parlons d’autres choses d’accord ?

Je la regardais mais me taisait… Il commençait a être tard maintenant. J’étais fatigué mais je voulais vraiment savoir… Mais elle me voulais pas me dire… Alors e décidais de ne pas isister plus, du moins, pour ce soir… Je nous couvrait et mettas mes bras autour d’elle…. Après un long moment de silence :
Jude : c’est Damon le problème….
Je la regardais avant de grogner, mauvais… Il était revenu ce con…

Sam : si je le vois encore une fois te tourner autour, j’en fais mon affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:14

[Njeremy]
sa me paniquais moi, la voir, je n'en avais plus envie, je soupirais...

Jeremy : et si on pensais a autre chose ?
Maya : si tu veux !
Jeremy : oui vraiment !
Maya : ok !

Elle détachais sa chemise, sa s'etais autre chose, je souriais et la regardais se déshabiller.

Jeremy : sa ses super !

Elle me poussais sur les lit, elle illuminais d'un coup...

Maya : who... c est qu... humm sa chatouille...
Jeremy : Maya ??

elle me regardais et se mis sur moi, elle me fessais une danse..

Maya : je la sens... c est puissant !
Jeremy : je confirme !

Elle m'embrassais tendrement et touchais ma marque. J en eux des frisson électrique.

Jeremy : sa pique !

Elle rigolais et m'embrassais tendrement

Maya : sa chatouille !

Elle passais sa mains dans mon jeans je sursautais..

[ND]
je rigolais, ouais, bon s'etais assez étrange mais vraiment beau, mais je preferais les siens

Dean : les tiens... je les aime ! Je t'aime toi tout entiere !

Elle secouais la tête timidement, elle baissais les yeux et je lui relevais le visage et l'embrassais tendrement

Dean : tu va te coucher !
Dylan : mais tes yeux ?
Dean : bah...
Dylan : faut respiré !

Je secouais la tête, je l'aidais a aller se coucher, je lui remis ses truc,

Dylan : respire !

Je secouais la tête amuser en y pensant, sa me donnais envie de rire.

Dean respirant : bah voila !
Dylan : ouais mais viens la !
Dean : on dodo ?
Dylan : nah !
Dean : non pas ici !

Je soupirais, elle râlais, je me couchais sur le canapé

Dean : je vais faire une sieste repose toi aussi !
Dylan : ran et après ??
Dean : quand sa ira mieux !

Le medecin arrivais et lui fessais des teste...

[NJ]
je lui caressais le torse

Jude : j ai pas envie qu'il te fasse quelque chose !
Sam : je suis un chasseur !
Jude : est le lien entre lui et Kate ? Si sa se trouve si il meurt elle peu avoir quelque chose !
Sam : mais non !

Je l'embrassais tendrement, il me caressais les hanches, je soupirais

Jude : j espere que Dylan ira mieux, j en reviens pas qu'il aille toujours des tas d'ennuie, ( soufflant tristement) sa me dégoute, on sera jamais tranquille !

Il me caressais les cheveux et m'embrassais, je cachais mon visage sur son torse, je laissais des larmes coulé sur mes joue...

Sam : repose toi !
Jude : humm !
Sam : tu pleur ?
Jude : nah...
Sam : : pleur pas sa ira promis !

Il relevais mon visage et l'embrassais, je me relevais et me blotti contre lui..

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:14

Je me surprenais à faire ça et en plus j'illuminais et ça ce n'était pas normal. Je savais que ce n'était pas moi qui était maitre de mes mouvements bien que j'étais là et que je lui parlais...

Moi: ça te plait??
Jeremy: o...oui...

Je souriais avant de lui retirer son t-shirt et de toucher directement sa marque, il se arquait avant de me prendre les hanches désireux. Je perdais la notion du temps et perdais le total contrôle de mon corps...

Moi: Salut Jeremy!
Jeremy se calmant: Dame... Nature!
Moi souriante: Joli présent que tu as fait à Sookie c'est quand que tu le fais à Maya?
Jeremy se retirant de mes bras: ce n'est pas le moment... Pourquoi tu es là??
Moi: je suis sortie de mon propre chef, Maya ne sait pas comment faire (soupirant) tu vois les conséquences de sa résurrection??

Je lui touchais la marque encore et il respirait plus vite et moi aussi...

Moi: Maya est forte pour ce qui est du contrôle de soi, depuis hier que je veux sortir!
Jeremy: Qu'est ce que tu veux?
Moi: Toi

Je l'embrassais tendrement et me transformais totalement, envoutement garanti. Jeremy se laissait aller enfin, là c'était plus facile puisque c'était le corps de Maya...

(Narrateur Sam)

Cela me faisait de la peine de la voir ainsi, triste. On avait trop de problème, elle ne supportait pas ça mais que voulez vous? Etre un vampire et de surcroit trainer avec des chasseurs, il ne fallait pas s'étonner d'avoir souvent des problèmes. Je la berçais tendrement dans mes bras et elle se calmait...

Jude: Si j'avais le pouvoir d'éliminer toute les créatures néfastes en un claquement de doigt, je le ferais!
Moi: tu es une bonne personne, toute bonne personne voudrait ça...

Elle se couchait et je la ramenais contre moi...

Moi: je ferais tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour que tu ais une vie moins problématique...
Jude: merci, le penser c'est déjà bien...

Je souriais alors que je la sentais s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:14

Le docteur Burk faisait des tests sur mon coeur et je soupirait, énervée:

Dylan: je veux rentrer chez moi!!
Dean soufflant: Dylan!!
Dylan: mais quoi?

Je grognais, mauvaise avant que Burk finisse par se redresser en me regardant:

Burk: dites moi Campbell. Vous avez pris une décharge électrique dans le coeur?

Je levait les yeux vers lui, surprise qu'il me demande ca.

Dylan: euh... Je..m
Burk: votre coeur a sérieusement été endommager a cause d'une violente décharge.

Dean se levait avant de s'approcher, surpris:

Dean: vous étend sérieux??
Burk: oui. Son coeur est très fragile. A la moindre pression, elle peut paniquer et son coeur pourrait lâcher.

Je deglutissait. Facile a dire... J'avais pas fini d'en avoir de la pression...

Je soupirait avant de me laisser glisser sous les couvertures tristement.

Burk: je vais vous prescrire les $edicaments nécessaire aux personnes cardiaque.
Dylan mauvaise: cardiaque en plus... De mieux en mieux...

Le medecin ne rajoutait rien et sortait de la chambre. Je soupirait et Dean venait s'asseoir a coter de moi a mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:38

[ND]
je lui pris les pieds et les massais

Dean : faut te calmer !
Dylan : vraiment facile a dire.
Dean : je sais mais ...
Dylan : viens la j'ai envie de dormir !

Je secouais la tête et me mis a coté d'elle, elle me souriais et m'embrassais tendrement. Je la pris dans mes bras alors qu'elle passais sa mains entre mes jambes et détachais mon Jeans. Je la regardais surprise.

Dean : pas ici ma belle !
Dylan : laisse moi faire !
Dean : mais ses dangereux
Dylan rigolant : en quoi ?
Dean : je sais pas ton coeur !
Dylan : arrete tes betise !

Elle passais sa main dans ma nuque et m'embrassais tendrement. On s'amusais un peu puis on s'endormis.
Je me réveillais tôt, Dylan essayais de shabiller, je soupirais... je me levais et la pris dans mes bras

Dean : va te coucher !!

elle me regardais surpris et allais se coucher, j adore être un vampire, enfin sa a des bon coté... Steveen arrivais avec Loriel et une Blonde. La mère de Dylan on dirais.. elle avais des yeux Bleu magnifique, tout comme Dylan quand elle étais sirene.

Steveen : Loriel te rale dessus !
Dean : ha ?
Loriel : vi mon zannif !!
Dean : oh désolé viens on va te chercher un cadeau!!
Loriel : CADOOO!!
Dylan : faite attention !

Loriel sautais sur le lit et embrassais Dylan... puis on sortais avec...

[Njeremy]
elle me controlais totalement, je me laissais faire, Dame nature étais trop forte pour moi, elle m'embrassais tendrement quand d'un coup je vis Vicky, j hurlais de peur et la poussais a terre, je me relevais

Vicky : hey qu'est qu'il a ?
Jeremy : qu'est que tu veux ??

elle rigolais, je paniquais et fermais les yeux

Jeremy : tu n'es pas la tu n es pas la non tes pas la !!

elle me pris dans ses bras, jouvris les yeux et vis toujours vicky

Jeremy : non tes pas la !

Je la poussais et allais dans la salle de bain

Maya : Jeremy !!

je grognait et fermais les yeux

Jeremy : Vicky n'est pas la non... non ... laisse moi.. j aime Maya c est Maya que je veux !! c est Maya sa sera toujours Maya !

J essayais de me calmer, je voulais plus la voir, je râlais... Maya ouvris la porte, je la pris dans mes bras, elle me regardais surprise. Je la poussais vers le lit, j'avais besoin d'etre dans ses bras.

[NJ]
je me réveillais dans les bras de Sam, j'allais me laver et m'occuper de Mulan et Kate, je leur donnais a manger, Steveen arrivais avec une femme et pris Loriel... il allais voir Dylan, je voulais des nouvelle, comment j'allais en cours ?? bon j'ai 5 h de cours... sa ira ?? oui je pense, je fessais des biberons pour les petites, Sam descendis et m'embrassais, puis on allais en course. Alaric étais la, on avais 2 heure d histoire, après il s occupais de Kate et Mulan parce qu'on avais des controle, je le remerciais et on fessais nos controle. 3 heure de cours, science heureusement que j aime sa mais 3 heure ... oufff
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:19

[Narratrice Maya]

Je ne comprenais pas ce qu'avait Jeremy enfin je ne sais pas ce qu'il s'était passé là tout à l'heure mais j'étais de retour. Dame Nature avait pris le contrôle et apparemment il s'est passé un truc qui a fait que je suis de retour. Jeremy me couchait dans le lit avant d'aller dans mes bras...

Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé??
Jeremy: rien rien tu es là...
Moi dans mes dents: Tu as vu Vicky??
Jeremy: Je... Non j'ai rêvé...

Je me sentais de nouveau bizarre et c'était le noir complet...

Jeremy: OH non!!

Je me battais intérieurement contre quelqu'un, ce n'était pas Dame Nature car je sentais que ça ne faisait pas parti de moi. C'était Vicky!!

Moi: Oh allez Jeremy je sais que tu en rêves!
Jeremy: Non ce n'est pas possible je rêves!

Il se tirait de mes bras et je rejetais enfin Vicky avant de me tenir la tête...

Moi: Jeremy... Je crois qu'on a un problème... Tu ne rêves pas, elle me pique mon corps à chaque fois!
Jeremy soupirant: Comment on fait??

J'avais peur qu'elle revienne parce que je perdais encore plus le nord quand elle rentrait en moi et qu'elle me quittait. J'étais en plus fatiguée...

Moi: Il est tard et Sam dort surement, on réglera ça demain??

Il hochait la tête et je lui prenais la main...

Moi: Ne pense plus à elle s'il te plait c'est ça qui la fait revenir!
Jeremy: je ne pense pas à elle!
Moi morne: Jeremy, juste une pensée et boum...

Il soupirait et on se couchait dans le lit...

[Narrateur Sam]

C'était long, beaucoup trop long pour ma part et sciences n'était pas ma branche favorite. Par contre j'étais content d'avoir Jude à côté de moi, cela me permettait de ne pas m'ennuyer...

Moi chuchotant: Je vais faire des bêtises avec toi quand on va rentrer que tu en crieras de plaisir!
Jude rouge: Chuut!

Je souriais, j'adorais la mettre dans l'embarras et la voir rougir de la sorte était une bénédiction. Je passais ma main sous le banc et lui caressais la jambe remontant vers ses parties intimes...

Jude tapant ma main et chuchotant: Arrête!
Moi dans son oreille: Je suis sûre que là dedans ça dit le contraire!
Professeur: Monsieur Winchester, voulez vous nous faire partager cette messe basse??
Moi grimaçant: Euh non monsieur...
Professeur: Alors taisez vous!

Il retournait à son explication de la digestion qu'on voit tous en primaire, pourquoi on avait ça??

Jude tout bas: Bien fait pour toi!
Professeur se retournant: C'est valable pour vous aussi mademoiselle!
Jude baissant la tête: Désolé monsieur...

Je me retenais de rire alors qu'il sonnait enfin et je me levais d'un bon...

Moi: Alors mademoiselle?? On ne sait pas se tenir en classe?
Jude râlant: C'est de ta faute! Maintenant le prof va nous avoir à l'oeil!
Le prof: Bien sûr, moi qui croyait que vous étiez une élève brillante et non perturbatrice!

Jude soufflait avant qu'on sorte de la classe, le prof avait l'ouïe incroyablement développée!

Moi: On a quoi maintenant ma belle??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:44

Je soupirais, mauvaise en gigotant… Dean sortait avec Loriel et Steeven et me laissais seule avec ma mère…. Je rougissais et elle me regardait et avait l’air tout aussi gênée que moi…

Elle venait s’assoir à côté de moi….

Athena : je ne vois pas ce que je fais ici…. Votre frère m’a emmené ici… et…
Dylan : écoute euh… je… J’ai quelques choses à vos avouez et c’est compliqué …
Athena : de quoi vous parlez ?

Je la regardais… En fait, je ne savais pas comment lui dire :

Dylan : euh… Est-ce que vous vous souvenez des euh… 21 dernières années de votre vie ?
Athena réfléchissant : euhm… non… non c’est vrai, vous avez raison….
Dylan : eh bien euh… ooh c’est compliqué..

Elle allait me prendre pour une folle… Et je n’avais même pas dis à Steeven qu’on avait peut-être un demi-frère ou demie sœur quelques part dans la nature. 21 ans qu’on ne s’était pas vu… J’avais deux ans à ce qu’avais dit l’Alpha quand on m’a enlevé.

…: Nous sommes tes enfants. Dylan s’est fait enlever quand elle avait 2 ans. Je suis Steeven… Ton fils.

Elle nous regardait tour à tour et je regardais Dean, Loriel et Steeven qui étaient de retour… Je stressais un peur parce que j’avais peur que Athena nous prennes pour des fous.

Dean venait vers moi et Loriel regardait son cadeau, tout content.

Dean s’installant derrière moi : ton cœur…
Dylan l’embrassant : mon cœur va bien... C’est juste un peu de stress, ne t’inquiète pas.

On regardait Athena qui nous fixait, perturbée :

Steeven : tu veux bien qu’on essaye quelques chose ?

Elle ne répondait pas et Steeven prenait ma main avant de poser la sienne sur le front d’Athena.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:12

[Njeremy]
j avais vraiment trop de mal a dormir, je ne pensais pas a elle alors pk elle venais ? Bon la ouais, j'y pense, bon alors je pense a Maya, elle m'avais manquer, et j avais fais des connerie.
Maya me caressais les cheveux, alors que j'étais dos a elle j essayais de m'endormir. Je pensais aussi a Sookie, si sa se trouve il étais de Sam ? Ou de moi... qu'est que je ferais si il est de moi ??

Maya : n'y pense plus !
Jeremy : tu entend mes penser ?
Maya : oui !
Jeremy : faut que je met sa au Claire !

Je lui caressais la mains dans mes cheveux, elle m'embrassais sur la tête.

Maya : repose toi !

J essayais vraiment mais j'avais peur de faire un cauchemard. Je ne voulais pas la voir.

[NJ]
je secouais la tête amuser

Jude : on va chercher les enfants et on va manger un truc !
Sam : bonne idée !
Jude : et arrete tes betise !
Sam : j aime pas les Science ! Je suis ...
Jude : je sais !
Sam rigolant : mais j'étais serieux !
Jude : hann et avec les enfants on fait comment ?
Sam souriant : on leur fais la sieste !

Je secouais la tête, il m'embrassais, le prof sorti et nous regardais, je baissais les yeux timidement, puis on allais voir Alaric, dans tout les long du couloir il me mettais la mains au fesses, les gens nous regardais et Sam savait que j étais timide il adorait voir que je rougissais. On allais chercher les enfants et Alaric rigolait. Je râlais

Sam : tu a encore des cours a faire ?
Alaric : non pourquoi ?
Jude surprise : tes ouf ??? tu va pas...

il mis sa mains sur ma bouche, je râlais encore alors qu'il parlais de sa avec Alaric.. il a Osé lui demander de surveiller les enfants a la maison... non mais .. en plus Alaric est seule sans Jenna ... le pauvre...

Alaric : pas plus de 2 h j ai un rendez vous avec un medecin sexy !

Je le regardais surprise... sans savoir quoi dire alors que Sam se moquais de moi.

[ND]
il fessais le truc de la dernier fois pour la mémoire... il avais des la lumiere qui dérangeais mes yeux normal, je grognait et sa se calmais comme si mes yeux avais pris la couleur des vampires..

Dylan : humm allais...

elle paniquais un peu, je sentais qu'elle forcais, je n'aimais pas trop sa, je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Il se lachais la mains et athéna tombais inconsciente..

Dylan surprise : sa a marcher ?
Steveen : on sera sa quand elle se reveillera, je vais la mettre chez ta copine !
Dylan : heu.. ok !

Je regardais Loriel il croissais les bras

Loriel : je Rouesste ici !
Dylan rigolant : tu reste ici ?
Loriel : viii je rouesste ici !!
Dean : Reste ici ?
Loriel : mais c est se que je dit !

On secouais la tête amuser avant que Steveen s'en aille avec sa mère..

[ Je rouesste ici quand mon neveux le dit sa me fais tropp marré xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:51

[Narratrice Maya]

Je me réveillais le lendemain et regardais l'horaire, on n'avait cours qu'à 18h?? Non mais c'est se foutre de moi?? Pourquoi?? Je râlais, je venais de me réveiller à 6h du matin pour voir que je pouvais encore dormir! J’appellerais Sam un peu plus tard alors. Je me recouchais auprès de Jeremy qui dormait toujours. Il n'avait pas dormi de la nuit, il n'avait fait que se retourner. Par contre moi je n'arrivais à me rendormir et je ne voulais pas le réveiller. Je sortais du lit et descendais les marches 4 à 4 avant de jeter un oeil à mon bras. J'avais encore le beau bandage que m'avait fait Alaric, je devrais peut être le changer. Je sortais la trousse de secours et commençais à me soigner moi même, j'avais cicatrisé et je trouvais que finalement je n'avais plus besoin d'un truc, c'était bizarre que je cicatrise aussi vite mais bon je ne me plaignais pas. Je haussais les épaules avant de prendre du jus d'orange dans le frigo et d'avoir une vague de tristesse m'envahir. Jenna préférait faire elle même son Jus d'orange, elle m'avait même appris sa recette qui n'était pas du tout compliquée et que je m'étais sentie conne sur le coup...

...: Oh la petite fée est déjà réveillée?
Moi lâchant la bouteille: Pu...

Damon était dans l'encadrement de la cuisine et je remarquais que j'avais fait exploser le jus d'orange...

Damon: Dommage que tu ais toujours aussi peur de moi. Je ne vais pas te manger!
Moi: Parle pour toi! je me souviens que tu as failli me tuer 2 fois!
Damon grimaçant: Oui... J'étais un connard!
Moi: Tu ES pas étais...

Il rigolait avant de disparaitre et de réapparaitre face à moi et je sursautais de nouveau. Il avait un torchon en main et le tapait sur ma catastrophe...

Damon: Dame Nature me manque, elle commençait à m'apprécier tu sais?
Moi: Je te manquais pas?
Damon: Si ton effet me manquait énormément!
Moi: Cool...

Je m'abaissais et frottais ma catastrophe avant de fermer les yeux en m'imaginant que je n'avais même pas besoin de faire ça que je n'avais qu'à le souhaiter et ma catastrophe disparaissait mais bon...

Damon: Whaou, tu sens de plus en plus bon quand tu fais des trucs dans le genre!
Moi surprise: Pardon??

J'ouvrais les yeux et découvrais rien. Rien de mon dégât, je n'avais même plus le torchon entre mes mains. Je me redressais horrifiée...

Moi: Merde...
Damon sournois: c'est intéressant...
Moi: Chuut! Si tu ne dis rien à personne je te promets de faire un effort envers toi!
Damon jouant avec mes propos: J'ai toujours voulu connaitre pourquoi Jeremy reste avec toi, faire l'amour avec une fée doit être incroyablement bon vu que être simplement en sa présence procure déjà un bien être...
Moi: tu es dégueulasse, je ne parlais pas pour ça!
Damon soufflant: Dommage, donc ok je ne dis rien et tu veux bien être ma pote!

Je hochais la tête avant de pleurer mon jus d'orange...

Damon: tu veux aller au Mystic Grills?
Moi: A 6h30 du matin?? Et qu'est ce que tu fous là?
Damon: Vous oubliez de fermer la porte, j'ai surveillé toute la nuit!
Moi morne: et il ne t'est pas venu à l'idée de fermer la porte à clé et partir??

Il me souriait et je m'installais sur le plan de travail...

[Narrateur Sam]

Je pouvais en profiter un peu non?? Et puis apparemment Alaric voulait en profiter aussi mais dans 2h alors on avait le temps Jude et moi 2h c'est cool...

Moi: Merci Alaric!
Jude: Mais...
Moi: Allez ma belle!
Jude: mmmh

Je me collais à elle et l'embrassais dans le cou...

Alaric: Ok les jeunes je.. Rooh je garde les petits mais rentrer chez vous ou faites ça ailleurs!
Moi rigolant: Merci Alaric!
Alaric râlant: oui ça tu me l'as déjà dit!
Jude souriante: merci!

Alors elle voulait bien?? Je souriais vainqueur avant de la porter dans mes bras et partir...

Alaric criant: 2h hein! Pas plus sinon je les déposes chez Elena et vous iriez les récupérer là bas!
Moi: oui oui!

Au pire on pouvait encore trainer, si il allait les laisser chez Elena mais bon je n'allais quand même pas durer plus longtemps que 2h si?? On verra bien si je suis d'humeur taquine avec Jude. Elle m'embrassait dans le cou et je la déposais à terre quand on arrivait à la voiture...

Moi: tu as déjà testé dans une voiture??
Jude choquée et s'arrêtant brusquement: Tu déconnes là j'espère??
Moi souriant: Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:41

Je soupirais alors que Steeven repartait avec Athena… Je regardais Loriel qui sautait sur le lit pour se mettre sur mes jambes et me faire un bisou sur la joue. Je souriais en le regardant :

Loriel : tu rentres bientôt ???
Dylan aussitôt : euh.. Demain !!
Dean exaspéré : Dylan…
Dylan le regardant avec un grand sourire : Ben quoi ??
Dean : tu n’es pas croyable !!

Je haussais les épaules avant de regarder Loriel :

Dylan : tu as pris soin de ta sœur ??
Loriel : Oui !! J’ai veillé sur elle !
Dean souriant : c’est bien bonhomme.(le prenant dans ses bras) : Tu viens dormir sur papa ? Maman a besoin de repos.
Dylan souriante : maman va très bien !
Dean : oui, mais si maman arrêtait de fuguer sans arrêt, elle trouverait peut être le temps moins long !

Je soupirais bruyamment avant de m’allonger en râlant…. J’étais en blouse d’hôpital, ce n’est pas très chaud non plus… Ils se couchaient tous les deux à côté de moi et me couvrait avant de me faire un bisou chacun. Je souriais avant de fermer les yeux petit à petit…
*rêve*
Je voyais ma mère… Avec un homme… Mon père ? Non… Pas mon père… Alpha ! Ma mère l’appelait par son prénom… j’avais oublié qu’il avait un prénom… Ils avaient l’air tellement heureux…. Impossible que ce soit vrai. Pas avec lui…
*fin rêve*

Je revenais à moi… Je n’y croyais pas… Il cherchait quoi ? À me rendre jalouse ? i c’était ça, ce n’était pas gagner…

Je serrais les dents en soupirant avant de bailler… Je regardais mes deux amours qui avaient fini par s’endormir… Je les embrassais avant de me lever… ma petite Mulan me manquais, cet hôpital m’énervais de ce côté çi de la barrière… j’aimais être ici, mais en tant que médecin, pas patiente.
J’envoyais un message par pensées à l’Alpha avant de verrouiller mon esprit :



*Tu cherches à me rendre jalouse ?? Ça ne marchera pas !!!*

Je verrouillais mon esprit pour l’empêcher d’entré dans ma tête, ce que j’avais appris, mais pas assez tôt malheureusement. J’arrachais de nouveau la perf’ et moniteur et autres avant de me lever et d’aller regarder à la fenêtre en m’asseyant sur une chaise tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:11

[Njude]
je ne savais pas quoi lui dire, il me posais la question ?? il le savais...

Jude : tes sur ? Dans la voiture ses surement pas confortable !
Sam : je te masserais ce soir promis allais pour rentré on va perdre 15 minute et pour revenir aussi !
Jude : il a un motel juste la !
Sam : a 5 minute !
Jude : ok.. ok

il ouvris la porte et me souriais, heureusement les vitre étais teinte donc on ne voyais rien. Il m'embrassais dans le cou, j essayais de ne pas penser... il m'embrassais tendrement

Sam : qu'est qu'il a ?
Jude : rien continue !

Il soulevais ma robe et m'embrassais les cuisse, il remontais petit a petit, je me mordis les lèvres essayant de me détendre..

Jude : humm....

j essayais de pas penser a Tyler mais s'etais vraiment pas facile, Sam se mis sur moi et sa mains rentrais dans ma culotte, il me tripotais, je sursautais et gémissais... je fermais les yeux

Jude : Tyler..

NONONONON j ai pas lacher Tyler ? J'ouvris les yeux et Sam me regardais, il se relevais

Sam : Tyler ??
Jude : je... je suis désolé..
Sam : pourquoi Tyler ??
Jude : bah.. parce...
Sam enerver : quoi ??? quoi ??
Jude : je les deja fais dans sa voiture...
Sam : quoi ??? quand ??
Jude : je.. je suis désolé ! S'etais quand tu étais parti... j ai pas pu le calmer...
Sam : Bordel...

il sortais de la voiture enerver, je ne savais pas quoi faire... je paniquais, j aurais du me controlé pk j ai lacher Tyler ?? trop se souvenir ?? MERDE MERDE MERDE !! je regardais après Sam et le voyais plus... il avais été péter un cable ?? je me mis a pleurer, je ne voulais pas lui faire du mal... voila le bonheur et revoila la merde... je me couchais en pleur.. quand la porte s'ouvris de nouveau et Sam se jetais sur moi.

[NJ]
je me réveillais vers 13 h, j'en étais surpris, pourtant on avais pas fais l'amour... j'allais dans la douche.. je me lavais j étais tout mouiller de sueur. Beurkk je pensais a Maya se qu'elle fessais ... je sorti de la douche et mis une serviette autour de ma taille. J'allais devant le miroire et enlevais la bué. Quand soudainement je vis Vicky en sang, je hurlais de peur et tapais dans le miroire, je paniquais et essayais de me calmer... je n avais pas penser a elle... non elle arrive a faire sa d elle meme j en suis sur.... mon poing et plus haut saignais beaucoup, je mis un gang toilette. J'allais dans ma chambre et mis du papier collant pour biens tout tenir, je ne voulais pas faire peur a Maya, je m'habillais, j avais pas du hurler fort puisse qu'il a personne... je descendit et cachais bien ma main.
Maya Parlais avec Damon qui rigolais, elle avait préparé a manger et lui étais sur son gsm...

Jeremy : salut !
Damon : du sang !

Je suis deja griller ?? MERDE !!

Maya : salut mon coeur ! (regardant Damon) de quoi tu parle ??

j avais de plus en plus mal. Je ne voulais pas lui montré, je ne voyais pas Vicky si sa se trouve la douleur m aidais ?? va savoir...

[ND]
je fessais des droles des reve, je revais de notre mariage, un beau sur la plage avec les sirene et ma famille... le mariage étais magnifique, et il avais Médusa devenue tout gentille... va savoir comment sa se fessais, il avais un homme mais je ne voyais pas son visage, avec la mère de Dylan, surement le père de celle ci. Steveen nous mariais. On parlais ect puis je me réveillais d'un coup, je grognait mauvais je voulais resté dans ses jolie reve... mais le bip de Dylan sonnais. J'ouvris les yeux, elle étais a la fenetre, je déposais Loriel doucement sur le canapé et pris Dylan

Dean : un jolie mariage alors faute resté en vie !

Elle me regardais sans comprendre, je la remis sur le lit et si il fallait je l attacherais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:37

[Narratrice Maya]

Je regardais Jeremy ensuite avant de froncer les sourcils...

Moi: Jeremy?
Damon: Il saigne abondamment!
Moi: JER'!

J'étais fâchée là, je m'avançais vers lui avant de prendre la main qu'il cachait dans son dos, quel imbécile quand il voulait celui là! Damon m'avait bien occupé jusque 13h, il n'est pas un connard finalement mais il me fiche toujours les boules...

Moi: C'est à cause de Vicky?
Jeremy: Euh...
Moi lisant dans ses pensées: C'est à cause d'elle... Bon on va devoir aller à l'hôpital, et franchement tu n'es pas doué!
Damon: Je peux filer mon sang!

Il se mordait le bras avant de le taper sur la bouche de Jeremy qui le repoussait...

Moi: Bois, c'est pas du poison!
Damon: Merci!
Jeremy: c'est bon j'en ai eu sur les lèvres!

Il se frottait la bouche avant d'enlever son brouillon, j'appelais comme ça ce qu'il avait fait pour empêcher de saigner plus. Cela arrêtait de saigner et petit à petit la coupure sur son poing se refermait...

Moi: Imbécile!
Damon: il faut de tout pour faire un monde, des fées, des vampires et Des imbéciles!
Moi: Il n'y a pas que ça

Je rigolais et Damon prenait un morceau de salade avant de me sourire...

Damon: Je vais vous laisser!

Il disparaissait et je regardais Jeremy...

Moi: On a un sérieux problème Jeremy!
Jeremy: Je n'avais pas remarqué.... Depuis quand tu es pote avec Damon?
Moi: Depuis que tu es pote avec des fantômes!
Jeremy: Arrête je ne veux pas la voir!
Moi: C'était de l'ironie pour dire que je ne suis pas pote avec! Bon on mange???
Jeremy: Ok ok...

Je lui souriais avant de lui voler un baiser mais Vicky était de retour et me volait ma place pour approfondir le baiser. J'étais contente d'une part qu'il voit les fantômes sinon il n'aurait rien capté...

Moi: Baise moi...
Jeremy me poussant: Putain!!
Moi: Hey ton vocabulaire chéri!
Jeremy: Laisse la tranquille!
Moi: Elle est cool ta copine, c'est une fée et ça me fait rire moi qui croyait qu'il n'y avait que les vampires qui existaient!
Jeremy: SORT JE NE VEUX PLUS TE VOIR!

Je poussais pour qu'elle sorte et elle fut éjecter directement. Je m'effondrais à terre par la violence de son départ...

Jeremy: maya??
Moi me redressant: j'appelle Sam je... Je n'en peux plus...

Je lui tournais le dos vaseuse avant de sortir mon gsm...

[Narrateur Sam]

Je n'en revenais pas qu'elle ait gémi Tyler s'était vraiment le sommet, mais je devais me battre parce que la promesse est toujours là même si Maya est de nouveau en vie. Je retournais dans la voiture et me jetais sur Jude...

Moi: Ce n'est plus Tyler que tu vas gémir bientôt parce que je ferais mieux que lui!
Jude surprise: P... Pourquoi tu reviens même quand je te fais du mal??
Moi essuyant une de ses larmes: Parce que tu souffres aussi de m'avoir fait du mal et ça me prouve que tu ne voulais pas faire ça et parce que je t'aime aussi!
Jude m'embrassant: Tu es con!
Moi: Non non non!

Je fermais la porte avant d'enlever mon t-shirt...

Moi: ça te fait penser à Tyler ça??
Jude: Euh... Non tu es plus musclé!
Moi l'embrassant: Pour te faire pardonner je veux que ça soit toi qui prenne les reines cette fois ci!
Jude rouge: mais je l'ai déjà fait une fois!
Moi rigolant: C'est amusant quand tu fais les dominatrices!
Jude: Cochon!
Moi: Allez sinon je ne te pardonne pas!
Jude: Ben tu ne me pardonnes pas!
Moi choqué: Tu t'en fous??
Jude râlant: ROoohh ok ok... Je vais m'amuser comme toi tu t'amuses avec moi alors!
Moi content: Sans problème!

Je souriais fier de moi alors que Jude se mettait au dessus de moi, se mouvoir dans une voiture n'était pas très facile mais bon. Cela rendait les choses encore plus excitante. Elle se déshabillait elle même et je voulais l'aider mais elle me tapait les mains...

Jude: Pas touche! Assume quand tu veux que je prennes les reines!
Moi levant les bras: Ok ok...

Elle bougeait un peu sur moi et je me sentais monter, elle faisait exprès de faire cela. ça m'excitait encore plus. Elle tirais sur mon pantalon difficilement et je l'aidais et là elle ne refusait pas mon aide avant de se frotter de plus en plus contre moi...

Jude: C'est bon??
Moi: oui oh oui!

Soudain mon gsm sonnait et Jude sursautait et se cognait la tête...

Moi: MERDE!
Jude: Voilà je me suis fait pardonner!
Moi: Nonnon c'est de la triche!
Jude: Si si tu es déjà en garde à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:27

[Njeremy]
elle parlais avec Sam... je soupirais, quand Damon ma soigner, je les revu, oui c est sa le mal la fais disparaitre.. elle ferais partir de mon imagination ??

je pris un couteau et ouvris ma mains, je la laissais coulé dans l evier

Maya : ouais... ouais...

elle parlais encore, elle ne fessais pas attention a moi... Merde sa soignais, je suis con j avais oublier 24 h je vais devoir encore la voir 24 h... Bordel pourquoi nous.. j en peu plus je veux une vie normal. Je me lavais les mains, j avais plein de sang. Je soupirais, fallait que je trouve un truc pour pas la voir...

Maya : Jeremy ??

je sursautais, elle me regardais sans rien dire.

Jeremy : ouais ?
Maya : je te parlais tu m écoute meme pas !
Jeremy soupirant : excuse moi... tu disais ?
Maya : laisse tombé !

Elle mangeais, je soupirais et mangeais, j étais encore dans mes penser... je pouvais pas supporté qu'on fasse du mal a Maya, qu'on fasse du mal a notre couple.... quelqu'un toquais a la porte, Maya allais ouvrir, j'entendis Sookie et Damon... je soupirais de mieux en mieux...

[NJ]
Sam pris son gsm et repondis, il parlais avec Maya, je lui caressais le torse, il rigolais, il avais trop de mal a lui parler...

Sam : oui on passera Demain promis ! Oui ..

Demain ?? Demain on étais ??? Mercredi bah sa ira... renn je voulais en profité ... je continuais de le caressais et passais ma mains dans son jeans alors qu'il parlais encore a Maya, il sursautais et gémissais.

Sam : Maya excuse moi Jude sais pas attendre !
Maya : hann la cochonne !!

je rigolais, elle se rappellais de moi ??
il raccrochais et essayais de m'embrasser mais je le repoussais sur la banquette et l'embrassais dans le cou, je lui mordis, il gémissais surpris

Sam : ou oui..

je continuais de me nourir, et il passais sa mains dans ma culotte, je rigolais a moitié et lui pris les poignet au dessus de sa tête.

Jude : han han tu voulais je continue...

elle me souriais et essuyais sa levre, elle passait sa mains dans mon jeans, je gémissais et en fini par l enlever, elle se frottais contre moi et je n en pouvais plus, je me retournais sur elle et la torturais dans sa culotte.

Jude : je pensais que tu vou... oh

il m'embrassais dans le cou, je sursautais, sa me fessais trop ... oh Bordel...

Sam souriant : tu va voir que je suis mieux que Tyler !
Jude surprise : je le sais deja sa ! je t'aime !

il descendis dans ma robe et mis sa tete dedant, je sursautais, apres un moment de plaisir, presque 2 heure, on allais dans le gymnase et on allais prendre une douche heureusement qu'il en avais, , et heureusement qu'on a toujours des vetements dans la voiture, puis on allais rejoindre Alaric et pris les petites, Alaric me disais des connerie, et me parlais du prof de science, j en devenais rouge.. honte a nous....Sam sonnais a Maya pour lui demander de venir comme on avais les enfants, j esperais que sa la dérangerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:25

Il me reposait sur le lit et je le regardais sans savoir quoi dire… Je pensais à ma mère… j’espérais tellement que ça fonctionne mais je refusais que L’Alpha la revois… Si sa se trouve, ces rêves qu’il m’a envoyé n’étais que des mensonges et il cherchait juste à me rendre jalouse. Ce qui ne marchait pas d’ailleurs.

Dean : je vais m’arranger pour trouver une solution. Je vais te sauver mais en attendant, tu dois rester couchée.
Dylan mauvaise : je pourrais tout autant rester couché à la maison ! (boudant) : et puis j’ai pas l’intention de mourir….

Je croisais les bras et soupirant.

Il levait les yeux au ciel avant de m’embrasser et de s’allonger a côté de moi et passait ses bras autour de moi pour s’endormir juste après… Je soupirais… J’avais besoin de marcher. Vraiment, ne serais-ce que 10 minutes.

J’enlevais doucement ses bras pour ne pas le réveillé et j’enlevais de nouveau tout avant de me lever, de prendre sa veste et de l’enfiler…

Ma fille me manquait en plus. Et si je rentrais à la maison et que je revenais après.
Bonne idée … Je me concentrais et me téléportais directement chez Jude.
Je montais là-haut en silence en entendant des voix dans le salon. J’entrais dans ma chambre et allais vers Mulan. Je la prenais dans mes bras en souriant :

Dylan : coucou ma belle….

Elle ouvrait ces grands yeux et me regardais en gigotant. Je souriais encore plus et l’embrassais sur le front quand je sentais l’odeur de Dean :

Dean : tu croyais vraiment que je n’allais pas m’en rendre compte ?

Je soupirais avant de me tourner vers lui avec Mulan :

Dylan : mais j’avais besoin de bouger !! C’est pas facile de rester couchée toute la journée !

Il soupirait avant de s’approcher de nous et de passer un bras autour de ma taille en me regardant dans les yeux e caressant le ventre de Mulan avec sa main libre :

Dean : allez on retourne a l’hôpital maintenant.

Je soupirais tristement :

Dylan : on peut la prendre avec nous au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:21

[Narratrice Maya]

Jeremy commençait sérieusement à me déranger, ce n'était pas pour être méchante mais je ne supportais plus le faite qu'il voit Vicky finalement. Je regardais la fille Sookie avec Damon, pourquoi ils étaient là??

Damon: Re! Je l'ai trouvé sur le chemin...
Moi soupirant: Et tu l'as amené ici en sachant que j'ai assez de problème comme ça!
Sookie: Désolé, je suis enceinte c'est confirmé, j'ai été voir un gényco...

Je passais ma main sur mon visage et Damon souriait...

Jeremy: Il pourrait être de Sam??
Sookie: MAIS je n'ai rien fait avec Sam!
Jeremy: oui oui...
Sookie: Il ne voulait pas, je n'allais pas non plus le violer...
Moi dégoutée à cause d'un souvenir qui me revenait: tu... tu lui as fait.... (grimaçant) Arrrk!
Sookie: Oh Dame Nature est dans le coup aussi!

Je me décomposais et je commençais à bégayer. Ce n'était pas moi mais une partie de moi vu que Dame Nature était une partie de moi...

Damon: quoi quoi quoi??
Jeremy: Sookie on... on en reparlera un autre jour ok?? Merci pour ta bourde!
Damon: laquelle?? (regardant Sookie) tu lui as fait quoi à Sam?
Sookie: On a fait quoi!
Damon: Vous avez fait quoi??

Je claquais la porte à leur nez avant de partir dans le salon en me tenant la tête. Ce n'était pas possible...

Jeremy: ce n'était pas toi...
Moi: C'était une partie de moi... Punaise...

Je frissonnais dégoutée, bien sûr que ce n'était pas totalement moi ni mon corps mais maintenant que je me souvenais de ça. Je ne sais pas, c'est mon frère pour moi. Mon gsm sonnait et Sam me demandait si je pouvais les rejoindre chez eux...

Moi: On va chez Jude et Sam!
Jeremy: Pour??
Moi: Pour le problème que tu vois des fantômes et qu'elle s'amuse à prendre mon corps!

Il hochait la tête et on sortait en vitesse, je voulais prendre le volant mais malheureusement j'avais un point d'interrogation sur "où ils habitaient" donc Jeremy conduisait et en plus en vitesse, je ne sais pas pourquoi mais on fut en 5min devant une maison...

Jeremy me prenant la main: C'est là!
Moi regardant en dehors de la voiture: rien ne me revient...
Jeremy sortant: ça va revenir ne t'inquiète pas!

Je souriais tristement avant de sortir à mon tour et de rejoindre Jeremy pour prendre sa main. Je sonnais à la porte et Sam m'ouvrait directement avec une fille derrière lui...

Moi tout bas à Jeremy: C'est Jude??
Jeremy: Oui!
Jude: Oui c'est moi!

Je grimaçais, comment elle avait pu m'entendre?? J'ouvrais mon esprit et remarquais que je n'entendais pas ses pensées comme Stefan et Damon ou encore Klaus. C'était un vampire???? A regarder le cou de Sam oui...

Moi bégayant: Euh... je... Je...
Jeremy m'enlaçant: Ne t'inquiète pas elle ne te mangera pas elle est différente!

Sam souriait et nous lassait rentrer et on rentrait dans le salon....

Sam: Alors c'est quoi le problème??
Jeremy: Je vois mon ex morte et elle prend parfois le corps de Maya pour m'atteindre...
Sam me regardant: Tu la sens quand elle entre?
Moi détournant le regard: Je ne suis plus maitre de mes actes et j'arrive à la faire sortir mais ça fait bizarre après je perd le nord et je suis plus faible...
Jude: C'est vraiment bizarre cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:05

[ND]
je soupirais, elle la tenais dans ses bras et la regardais, elle la bercais doucement. Je souriais, je n'étais pas sur que de la prendre étais une bonne idée mais bon...

Dean: je pense pas que sa sois une bonne idée, tu es cardiaque..
Dylan : et alors ?
Dean : si.. ses mieux qu'elle reste ici
Dylan : bon... mais je veux la voir de temps en temps, 1 h par jour !
Dean : je demanderais a ton frère ok Loriel est seule a l hopital allais viens !

Elle soupirais et la posais sur le lit. Je la pris dans mes bras

Dylan : je nous téléporte !
Dean : tu ne fais rien, je suis aussi rapide ! Je ne veux pas qu'il t arrive quelque chose !

Elle secouais la tête un peu ralante et je retournais en vitesse a l hopital.

Dylan : je peu au moins marcher ?
Dean : oui mais mes au moins te perf !

Elle secouais la tête soupirant, je lui remis la perf, elle marchais dans la chambre avec. Je m'assis a coté de Loriel qui dormais. Je pensais au rêve que j'avais fais de notre mariage.

Dylan : j ai mal au dos .. tu veux pas me masser ?
Dean : oh oui !

Elle se mis sur une chaise et je la massais, elle gémissais.

Dean : mariage sur la plage ?

Elle se retournais surprise et me regardais

Dylan : pardon ?
Dean : je sais que c est bizarre mais j ai rêver de sa ... il avais nos famille..
Dylan souriant : très bonne idée !

Elle m'embrassais tendrement, puis je continuais de la masser.

[Nexterne]
Médusa avais été chez un puissant Démon, celui qui avais enlever Dylan et sa soeur a la naissance, sa soeur étais au service des démons, elle ne savait pas ses origine mais depuis peux elle avais le pouvoir de controlé l'eau et être une sirene, on lui avais expliquer que s'etais la malédiction de sa famille. La jeune fille étais appeler Morgan elle étais blanche comme la neige et avais les cheveux noir. On pourrais dire qu'elle ressemblais a Blanche neige. Elle ne connaissais pas ses parents, s'etais deux Démon qui s'etais occuper d'elle. Elle avait vécu en europe avec ceux ci. Elle avais fais des étude d'art et avais travailler avec quelque chasseur et sorciere. Elle revenais dans sa ville natal enfin, le démon qui l avais enlever avais besoin d 'elle pour Médusa. Elle ne savais rien de tout ses histoire d enlevement, elle avais du sang de Démon depuis qu'elle étais enfant. Elle en buvais toujours s'etais comme une drogue pour elle.

[NJ]
Sam parlais avec Maya, je les avais laisser parce que Maya étais mal alaise, je m'occupais de Mulan et Kate. Dylan étais passer, je la sentais. Je me demandais comment elle allait.

Jeremy : ca va ?
Jude : oui.. tu peu prendre les petites 2 minute que je sonne a Dean !
Jeremy : heu oui

je lui déposais dans les bras et sonnais a Dean, il m expliquais qu'elle devais faire des teste ect j esperais que sa irais, j'allais dans la cuisine prendre a boire pour les petites, puis je les repris.

Maya : j ai vraiment peur, sa deviens trop bizarre.
Jeremy : depuis quelque jour ... ses la merde... Sookie serais enceinte, l ex de Maya ...

Sookie serais enceinte ?? je regardais Sam qui parlais avec eux, non.. non.. dite moi que c est pas vrai oh merde... qu'est que j'allais faire ?? elle pourrait l être de Jeremy... va savoir... fallait qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:00

Il me massait et je fermais les yeux, ça me détendais alors autant en profiter… J’avais envie d’aller dans l’eau… J’avais besoin d’aller dans l’océan. Je regardais Dean qui baissait les yeux vers moi pour m’embrasser. Je lui souriais et il caressait mes cheveux :
Dean : qu’est-ce qu’il y a ??
Dylan : c’était quoi ton rêve ?
Dean souriant : aah…

Il embrassait mes cheveux avant de me porter pour me rendre sur lui :

Dean : on était sur la plage avec nos familles, Des sirènes… Ta mère avec un homme inconnu… Enfin, je n’ai pas vu son visage. Steeven nous mariait… Et puis, ben, je me suis réveillé.
Dylan souriante : génial !!


Je souriais en le regardant et il caressait mes cheveux. On frappait à la porte et je tournais la tête pour voir Steeven. Je lui souriais et il s’approchait pour m’embrasser sur le front :

Steeven : Elle se souvient… De toi, de moi et euh… D’une autre fille…. On a une sœur. Tu le savais ?
Dylan stupéfaite : mais… Je… Euh… Comment dire, L’Alpha m’en a parler…. « Dégoutée » : apparemment, c’est sa fille…. Mais je croyais qu’il me mentait encore…
Steeven me regardant avec de gros yeux : que… QUOI ??

Je hochais la tête… La chose de sûr, c’est que je ne voulais pas connaître cette fille si elle existait… Et si sa se trouve, l’Alpha avais violé ma mère elle aussi… Rien que d’y penser, j’en avais des haut le cœur.

Dylan : j’aurais dû t’en parler, désolée, mais je ne voulais pas y croire….(râlant en gigotant) : j’ai envie de rentrer !! j’ai besoin d’aller dans l’océan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:30

[ND]
je pris son visage entres mes mains, elle soufflais fort. Je la regardais dans les yeux,

Dean : tu va te coucher !
Dylan : je veux pas !
Steveen : faut te reposé !
Dylan : mais...
Dean la coupant : tu m avais promis !
Dylan soupirant : stppp j ai besoin..
Steveen la coupant : on a des médecins dans la mer.

On se retournais vers lui

Dean : on pourrais l aider ?
Steveen : j en suis sur !
Dylan : et ...
Dean : très bien alors allons y !

Dylan me pris par le colle

Dylan : me coupe pas ses chiant !
Dean : reste calme ou tu n ira pas !
Dylan ralant : ok...

je l'aidais a shabiller

Dean : tu peu ramener Loriel a la maison ?
Steveen : on le prend avec nous sa ira !

Je secouais la tête, elle arrachais sa pref de nouveau, je soupirais. Quand soudainement un faucon fonçais sur la fenêtre, un faucon ici ??

Dylan : il est magnifique !

Elle ouvris la fenetre

Dean : attend sa vie dans les montagne..

elle le pris sur sa main, elle le regardais dans les yeux

Steveen : regarde ses ailles on des marque étrange...

il se mis a crié enfin a pialler

Dylan : quoi ??

on aurais dit qu'il lui parlais, puis il sorti dehors... j'en revenais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:04

Je me crispais, pourquoi Jeremy avait parlé de ça?? Sookie...

Sam se reprenant: Bref, ce qu'il y a de mieux c'est le sel et si tu ne veux pas te faire prendre par elle porte en sur toi!
Moi souriante: Merci!
Jude: Et la mémoire... ça va mieux??

Je la regardais en souriant avant d'effacer mon sourire. Je me souvenais d'elle mais j'avais du mal rien que parce que c'était un vampire. Et j'en avais fichtrement peur, Damon s'était limite à me contrôler par pensée pour ne pas partir en courant toute les secondes je me répétais "il ne va pas te tuer". Jude je me répétais sans cesse "c'est une amie", je n'aimais pas trop être autant perturbée et c'était ce que j'étais perturbée et avec Sam j'évitais de penser à ce qu'avait fait Dame Nature, je m'étais faite à l'idée que ce n'était pas moi. Jamais je n'aurais fait une chose pareil même dans mes moindres désirs refoulés je n'aurais jamais voulu faire ça. C'est trop dégueulasse pour moi...

Sam: Maya??
Moi me reprenant: Oui??
Jeremy: ça va? tu ne répondais pas à Jude...
Moi me rendant compte: oh merde désolée (regardant Jude) Oui ça va... je... je me souviens de toi!
Jude: c'est vrai??
Moi: Oui oui mais (désolée) j'ai... j'ai juste un peu peur...
Jude: ne t'inquiète pas pour moi tu es tout le contraire, ton effet ne m'attire pas et ton sang peut me tuer!
Moi rassurée: c'est vrai???

Je souriais contente avant d'aller dans ses bras par pure instinct. Elle rigolait, mais franchement j'étais rassurée, je n'entendais peut être pas ses pensées mais je sentais dans ses propos que c'était vrai...

Sam: ça va aller pour le fantôme?
Jeremy: Oui du sel hein?
Sam: Oui c'est le meilleur moyen et peut être que tu as encore quelque chose qui lui appartient??
Jeremy perdu: genre??
Moi: Genre une photo?
Jeremy: bah je ne sais pas je vais fouiller...
Sam: ça peut être n'importe quoi qui serait à propos d'elle ou a elle donc le mieux c'est de tout brûler...
Moi: Whoo...

Je rigolais de par ses dire, tout brûler??? Moi je crois avoir déjà vu une photo d'elle quelque part mais ou?? En tout cas c'était un souvenir qui revenait seulement maintenant...

Jude: je suis contente de vous voir en tout cas!
Jeremy: Moi aussi et euh Tyler t'a parlé de ce diner en couple??
Jude: oui euh... C'est bizarre!
Moi: tyler?
Sam: un connard...
Moi: Jeremy m'a déjà dit qui c'était mais je n'arrive pas à me souvenir...
Jeremy: bref en tout cas j'hésite après tout ce qu'il a fait à Maya...
Jude: on sera là!
Sam: je ne me souviens pas t'avoir entendu confirmer...
Jude: En faite je ne sais pas!

Elle souriait avant de l'embrasser et je souriais comme une conne devant eux, j'étais très contente de les voir comme ça. Pourquoi?? Je sais que c'était par rapport à mes dernières minutes avant de mourir. Voilà! Sam a réussi à reconquérir Jude et à se battre!

Jeremy: Merci Sam... On ne va pas vous déranger plus longtemps!
Jude: oh et pour Sookie, elle est enceinte de qui??
Moi: De Jeremy qui d'autres??
Jude: bah de Sam... Enfin je n'espère pas mais... Ils ont fait ensemble...
Moi négative: Oh non non!

Sam me faisait les grands yeux. Non dans mes souvenirs, elle n'avait pas été plus loin que faire ce truc là qui me dégoute et pourquoi Sam me faisait cette tête là??
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:56

[NJ]
je regardais Sammy qu'il fessais une drole de tête, je ne comprenais pas se qu'il se passait...

Jude : qu'est qu'il a ?
Sam : rien ...
Maya : bah ses pas possible a moins qu'une fellation...
Jeremy : Maya !!

je ne suivais plus... qui une fellation ?

Sam : cherche pas on verra après !
Jeremy : si sa se trouve elle a un copain !
Maya : mais arrêté Sam n'aurais jamais coucher avec elle...
Sam : bah..
Jude : j'y comprend plus rien...
Sam : elle savais pas !
Maya : elle savais pas ?
Jude : bah ta coucher avec non...
Maya : tu serais contente si elle l avais fais ?

Je la regardais sans savoir quoi dire.

Jude : bah... je lui avais dit que je voulais pas... je sais pas oublier tu la fais ou pas ?
Maya : juste une fellation !
Jude : comment tu sais ?
Jeremy : dame nature !

Je secouais la tête, elle a surement du mal a le voir mtn...

Sam : tu m en veux ?
Jude : bof...

je savais pas quoi penser, il m'avait mentis mais bon...

Jeremy : juste du sel ?
Sam : c est sa ! Et brulé les reste !
Jeremy : son corps Damon en a fais quoi ?
Maya : faudrait lui demander...
Jude : et pour Tyler je fais quoi ? On reste ami bon je le verrais plus comme avant mais bon...

Maya me caressais les cheveux, elle sentais fort d'un coup...

Jude : tu pu !

Elle me regardais surprise..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: