Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:38

[ND]
je la reniflais. Elle rigolais

Dean : tu sens trop.. trop bon..

je me mis au dessus d'elle. Sam rentrais et déposais Loriel en sortant vite Dylan se mis a rire.

Dylan : j ai trop envie toi ..
Dean : moi (grognant) encore plus ! Bordel

je la reniflais encore et l'embrassais dans le cou en douceur, elle gémissais.

Dylan : Doucement !

Je grimacais, j avais mal a mes dent

Dylan : ca va ?
Dean : fouttu dent
Dylan : ca va passer, pense que Kate aussi sa dois lui faire mal !

Je secouais la tête.

Dean : pauvre petite !

Je lui caressais les cheveux et lui reniflais encore.

[NJ]
s'etais un vrai fou.. je l'embrassais tendrement

Sam : et ta fille est magnifique, je suis sur que on aura des beau bébé
Jude rigolant : combien ?
Sam : va savoir !
Jude : tes fou, j en veux 2 de toi et après ouste !
Sam rigolant : 2 ses parfait !
Jude : bah voila !
Sam : on s'y mes ?
Jude rigolant : non mais tes ouf ??
Sam : bah quoi ? Kate est magnifique deja !
Jude : ouais bon, je sais !

Il m'embrassais et me caressais le dos

Jude : allais un peu de repose !
Sam : un massage ?
Jude souriant : avec plaisir !

Il enlevais ma chemise et je me couchais sur mon ventre

Jude : tes mains magique !

Il se mis a rire et me massais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:14

[Narratrice Maya]

A dire vrai, j'étais soulagée de partir surtout quand on fixait de la sorte mon bras, mais les saignements avaient cessé depuis que Klaus m'a léché le bras. C'était vraiment bizarre bien que je savais pourquoi ça fonctionnait. On rentrait dans la voiture et s'était Elijah qui conduisait...

Elijah: Chez ma fille ou chez votre soeur?
Jeremy: ma soeur...
Moi me reprenant: en parlant de ta soeur, elle a accepté d'aider Esther!

Jeremy me faisait les gros yeux...

*Chuut faut pas le dire!*

Moi: Mais elle mentait, je l'ai entendu dans ses pensées!
Elijah: Pourtant je crois qu'elle voudrait notre mort bien que dernièrement Klaus lui fiche la paix
Jeremy: oui t'en mieux maintenant il va jeter son dévolu sur Jude c'est ça?
Elijah: C'est ma fille, je la protégerais!

J'étais perdue là, je regardais les deux mecs parlés avant de jouer avec ma robe...

Elijah: On est arrivé, je vais vous laisser!

Il disparaissait ensuite en lâchant un "soigne vite". Je soupirais avant de sortir de la voiture et aller dans les bras de Jeremy...

Jeremy: Elle était obligée de te saigner?
Moi: Comment... Comment tu sais qu'elle m'a saigné??
Jeremy: Bah tu l'as dit!
Moi perdue: oui... Oh oui...

Je perdais la tête, je rentrais avant d'aller dans la cuisine et faire un bon de 5mètres en criant, il y avait un homme dans la cuisine, un homme plutôt beau mais ce n'était pas normal qui soit dans la cuisine enfin si peut être?? J'ai perdu la mémoire après tout. Jeremy avait peut être un père?? Non la photo de lui avec Elena et deux adultes dont un homme ne correspond pas à celui qui se trouvait devant moi avec un sourire rassurant...

Homme: Oh désolée Maya (rigolant) Je fais si peur que ça??
Jeremy arrivant: Surement, elle a perdu la mémoire et... Elle se souvient petit à petit! (me prenant la main) C'est Alaric, il est notre prof mais un peu plus pour nous...
Moi: Il n'est pas méchant?
Alaric choqué: Whaou elle a vraiment perdu la mémoire!

Je soupirais tristement alors qu'il posait les yeux sur mon bras et s'horrifier...

Alaric: Bordel! Je vais te soigner ça tout de suite!

Il m'attrapait par la taille et me posait sur la table. Il partait en me lançant un "je reviens tout de suite ne bouge pas". Jeremy rigolait avant de venir près de moi. Il était gentil ce Alaric, vraiment gentil et je commençais à me souvenir de lui. Il était très proche de nous jusqu'à la perte de Jenna... Une vague de tristesse me prenait et Jeremy me regardait...

Jeremy: Tu as mal??
Moi: Non je me souviens de Alaric et de... Jenna...
Jeremy baissant les yeux: oui...
Alaric revenant: J'ai tout se qu'il faut maintenant je peux m'occuper de toi. Je pars d'ici et je te retrouve avec une mémoire de poisson et un bras mutilé (rigolant) Maya n'a pas changé!
Moi: Je me souviens de toi maintenant, ma mémoire de poisson progresse...
Alaric me souriant: T'en mieux (regardant Jeremy) Comment c'est arrivé??
Jeremy: Esther la mère des originaux l'a coupée....
Alaric le coupant: Non pour la perte de mémoire!
jeremy s'étranglant: Elle... elle était morte...

Alaric renversait la mitant de l'alcool sur mon bras et je grimaçais de douleur tellement ça piquait, il en avait versé de trop et en plus n'avait pas utiliser la compresse. Cela brûlait mon bras mais au moins j'étais sûre de ne rien choper tellement s'était extrêmement bien désinfecté...

Alaric se reprenant: Oh merde désolé (soufflant sur mon bras) comment ça se fait que...
Moi secouant la tête: Je... On peut changer de sujet?

Alaric me mettait un bandage au dessus de la compresse et puis je descendais de la table avant de me retourner sur Alaric...

Alaric: Jolie robe, tu es vraiment magnifique, tu en as brisé des coeurs à la soirée en sachant que tu es déjà prise!
Jeremy m'enlaçant: Oui!
Moi: Non du tout j'en ai pas brisé, j'en ai excité à la vue de mon bras ouvert c'est différent!

Alaric éclatait de rire et une partie de moi était super heureuse qu'il rigole, comme si cela faisait longtemps qu'il n'avait plus ri de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:41

[NJ]
je gémissais, s'etais vraiment bon, il se frottais contre moi et sa me fessais encore plus de bien.

Jude : humm
Sam rigolant : c'est bon ?
Jude : oh oui...
Sam : tu as faim aussi ?
Jude : tu sang oui !

Il me donnais son bras, je le tirais qu'il se couche sur moi

Sam : je t écrasse !
Jude : mais non !
Sam : si !
Jude : j'aime !

Il secouais la tête amuser, je lui mordis doucement le bras, il m'embrassais dans le cou

Sam : tu pense que Maya va bien ?
Jude : sonne lui ! Et le week end on passera la voir !
Sam : bonne idée !
Jude : je sais !

Il m'embrassais dans le cou, je fini de me nourrir il se levais pour sonner a Maya. Je me relevais et tirais du lait pour mettre dans une biberon, avec le tire lait sa fais un mal de chien en plus. Mais Sam aime donner a manger a la petite. Et faut qu'elle habitude. Puis je pris mon gsm et vis qu'il avais un message de Tyler, il avais envie de faire un diné a 6 avec Caro, Maya, Jeremy et Sam. Sa pourrais être marrant mais fallait que je demande a Sam. Il allais demander a Jeremy si s'etais possible, il voulait s excusez des connerie qu'il a fais.. il se rappellais ?? il aimais Caroline vraiment j espere... je soupirais va savoir...

.... : tout va bien ??

je sursautais et me retournais pour voir Dylan

Dylan : Dean dort, je voulais voir si sa allais !
Jude : ouais, ca va et avec Dean ?
Dylan : ca va !

Elle me pris dans ses bras et me souriais

dylan : merci pour tout !
Jude souriant : de rien !
Dylan : ton oeil !
Jude : oh

je touchais mon oeil, j'avais tout l oeil et le dessus de la joue en noir un peu gonflé

Dylan : je suis désolé !
Jude : l alpha..
dylan : ouais, je sais..
Jude : c est pas grave... mais tu étais ou ?
Dylan : avec lui !

Je secouais la tête, elle sentais sur elle son odeur

Dylan : je..
Jude : il ta fais du mal.. il ta toucher...
Dylan surprise : comment ?
Jude : tu a un peu de son odeur..
Dylan : Dean ma dit que je sentais bon
Jude : oui mais juste une pointe. Je la sens je suis plus forte que Dean..
Dylan : ouais... je te laisse !
Jude : repose toi !
Dylan : toi aussi !

Elle me fis la bis et s'en allais. Je me couchais et enlevais mon soutien gorge, il me serrais trop. Sam rentrais

Sam : je parlais avec Dean tout va bien ?
Jude : oui alors ? Dean et Maya ?

Sam s'approchait et m'embrassait tendrement, il caressais les hanche, je lui caressais la nuque et l'embrassais. Il m'expliquais se que Maya lui avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46

Je soupirais, je n’avais pas envie qu’elle sache ce qu’il m’avait fait. Je ne voulais pas de son odeur sur moi. Ça me donnait encore plus l’impression d’être sale. Je remontais me coucher. Dean dormait profondément et j’allais me coucher a côté de lui en soupirant. Je me blottissais a côté de lui avant de fermer les yeux. Il grognait de douleur dans son sommeil et j’avais mal pour lui. Je relevais sa lèvre et regardais ses crocs…. C’est sûr que sa devais faire mal…

Je souriais….. J’étais heureuse. Vraiment heureuse…. On s’aimait et on avait l’éternité devant nous maintenant. Je caressais son torse nu en souriant. J’avais l’impression de rêver. Et j’avais peur de me réveiller d’un coup et que Dean ne sois plus là.
Je ne voulais pas m’endormir…. Si l’Alpha venait ? Je serrais Dean contre moi et il continuait à grogner dans son sommeil

C’était lui qui venait de ressuscité et c’était lui qui s’occupait de moi. Je m’en voulais, sa devrais être l’inverse. La nuit passait lentement et je n’avais pas dormi….

Je sentais du mouvement à côt de moi quelques minutes après et je regardais Dean se réveillé en grognant. Je lui souriais :

Dylan : bonjour…
Dean me regardant : bonjour toi….

Je souriais et il m’embrassait tendrement. Qu’est-ce que j’avais envie de lui… Je me mordais la lèvre avant de l’embrasser à mon tour tendrement :

Dean : bien dormi ?
Dylan : euh…. Je n’ai pas dormi…(lui souriant légèrement) : j’ai veiller sur toi…

(Salut. Quelqu’un pourrait faire Dean s’il vous plais ? Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:48

Je souriais à mon tour avant d'avoir un coup de fil, je sortais mon gsm et voyait le prénom Sam s'afficher. Sam, Sam s'était celui qui avait été là pour que je retrouve la mémoire, c'était comme un frère pour moi... C'était celui qui était près de moi quand j'avais été morte et en plus c'était celui à qui je strivais toujours qu'il reste avec Jude et qu'il se batte. Je décrochais en vitesse avec un grand sourire avant de partir en haut laissant les garçons seuls...

Moi: Allô??
Sam: Maya? Comment ça va?
Moi: Je retrouve la mémoire petit à petit, je l'ai presque retrouvé entièrement j'ai juste un point d'interrogation sur la tête de Jude (tristement) Désolé...
Sam rigolant: Ne t'inquiète pas pour ça, je viendrais te voir avec elle ce weekend d'accord?
Moi contente: Oh oui!!
Sam: Qu'est ce que tu racontes alors?
Moi: Les origninaux vont peut être se faire avoir et on a été invité à leur soirée de mon retour et du retour de leur mère mais c'était surtout pour cette dernière et pour savoir ses plans qu'on m'a invité donc rien à voir avec ma résurrection... Et toi??
Sam content: Tout est parfait avec Jude et Dean est de retour! Bordel je te jures là je suis au comble du bonheur!
Moi surprise: Comment?? Pour Dean enfin parce qu'avec Jude j'étais sûre que tout irait mieux!
Sam: je te l'avais promis après tout et pour Dean c'est la mère de Jude qui l'a ramené et l'a transformé en... (doucement) Vampire..
Moi confuse: Oh... Bah tant qu'il est là c'est le principale! Je suis vraiment contente pour toi!

Jeremy venait près de moi, je ne l'avais même pas entendu arriver. Il m'ouvrait ma robe et je rigolais...

Moi: Je vais te laisser, bisous je t'embrasse et j'embrasse Jude, tu me manques!
Sam: Toi aussi!

Il raccrochait et je raccrochais mon gsm avant de me retourner sur Jeremy et ma robe me tombait à mes pieds...

Moi: Tu n'as pas honte de faire ça hors que Alaric est en bas??
Jeremy souriant: Il vient de partir!
Moi rigolant: Oh...
Jeremy baissant les yeux: Si j'avais su que tu ne portais pas de sous vêtements je ne t'aurais même pas amené à cette soirée!

Je rougissais avant de mettre ma main là. Je n'avais pas pris le temps de le faire et la robe était tellement longue que je ne risquais pas de me faire découvrir. Je m'abaissais et remettais la robe avant de courir vers la chambre de Jeremy...

Jeremy: Quoi?
Moi: Je n'ai pas envie de laisser la robe par terre t'inquiète pas...
Jeremy: oh et j'ai oublié de te dire que j'ai eu un coup de fil de Tyler, il s'excusait pour tout et je lui ai dit que tu étais de retour et donc que j'oubliais tout si il ne faisait plus le connard...
Moi perdue; Tyler??
Jeremy: tu te souviendras de lui quand tu le verras! Il nous invite à un Diner avec Jude et Sam aussi!
Moi: Ok...

Le nom Tyler me disait vaguement quelque chose...

[Narrateur Sam]

Je regardais Jude avant de me coucher et de lui dire pour Maya...

Moi: Elle va bien, elle a presque retrouvé toute la mémoire mais ne se souvient pas de à quoi tu ressembles, après tout elle ne t'a toujours pas revu depuis qu'elle est revenue...
Jude: Oh...
Moi: Et ça sera peut être la fin pour les originaux!
Jude horrifiée: Les originaux??? Mon père...
Moi me rendant compte: Oh oui c'est vrai!
Jude: Faut les prévenir oh et aussi euhm... Tyler nous a invité Jeremy et Maya compris à un diner...

Je grimaçais un peu, ça faisait longtemps enfin pour ma part une éternité que je n'avais pas entendu le prénom Tyler et je l'avais éliminé de mes pensées depuis que je ne l'ai plus vu. Je préférais me dire que ça faisait longtemps très longtemps tellement j'ai passé en si peu de temps de bon moment avec Jude. Mais il semblerait que c'était un diner entre couple donc peut être que... Au pire si il se passe quelque chose je tue pour de bon Tyler, je dis bien au pire. On n'est tous mieux sans lui...

Moi: mmh ok
Jude: Cool! Donc on préviendra là Maya et Jeremy pour mon père...
Moi l'embrassant: Ok ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:06

[ND]
je soupirais et lui caressais les cheveux

Dean : repose toi !
Dylan : j ai pas envie !
Dean : pourquoi ?
Dylan : bah je veux resté dans tes bras !

Je secouais la tête amuser.

Dean : tu veux que j'aille ...
dylan : non !!

elle paniquais, elle se mis sur moi et me caressais le visage

Dean : reste calme !
Dylan : non en plus ta fais !

Je lui caressais la cuisse j'avais envie de la mordre la.. je me retournais sur elle et l'embrassais sauvagement/

Dylan :humm doucement !

Je descendis sur son ventre puis entre ses jambes

Dylan : Dean...
Dean : chute !

Je lui léchais la cuisse puis la mordis. Elle grimaçais et soupirais. Elle passais ses mains dans mes cheveux.

Dean : humm délicieux.

Je passais ma main sur son ventre et continuais de me nourir.

Dylan : doucement !

Je fini et l'embrassais sauvagement. Je passais ma main sur sa poitrine avec envie.

[NJ]
Je m'endormis dans ses bras après qu'on aille parler de Maya des vampire et Tyler. Je me réveillais et il dormais encore. J'étais surprise en général il est toujours réveiller. Il étais 8 h en plus, je lui caressais le visage et me levais, je parti en vitesse me laver puis mis une robe j'avais pas envie de m'habiller trop la flemme. J'avais cours a 10 h, je fessais manger Kate, laver puis je préparais a manger, Sam avais cours après midi. Je lui préparais a manger. Puis a 9 h je m'en allais avec Kate, Dylan devais réveiller Sam. Ou il n'étais pas obliger d'y aller. J'allais en cours, Kate étais calme elle regardais les gens et je notais mes truc. Puis je fini un cours, Sam arrivais et me pris dans ses bras.

Sam : tu na pas honte ?
Jude : quoi ?
Sam : tu ma pas réveiller !
Jude : tu dormais si bien !

Il secouais la tête amuser et m'embrassais tendrement, je vis Liam.

Liam : un bébé !!! ohhh un bébé !

Il me pris dans ses bras, il ne l'avais pas encore vu

Liam : vraiment belle !
Jude : elle s appelle kate !

Liam lui fessais des grimace, Kate rigolais

Liam : alors Sammy c'est quand que toi et moi on fais des cochonnerie !
Sam : heu... jamais demande a Tyler je pref Jude !
Liam : dommage ! Mais vous vous etez quitter je pensais
Jude : bah tu sais... on sais trompé et voila
Sam : non elle a voulu que je la trompe pour plus avoir de regret a cause de Tyler !
Liam : BORDEL TYLER !!
Jude : ouais.. bon..
Liam : c ets un bon ...
Jude : ma fille stp !
Liam : alors ?
Jude : bah...
Sam : dit lui...
Jude : bah oui mais je préfère Sam !

Liam se mis a rire quand sa sonnais, on allais en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:10

Il passait ses mains sur ma poitrine et je me mordais la lèvre en gémissant. Sa faisait longtemps que j’attendais ses caresses…. Je regardais ma cuisse se refermer avant de le regarder dans les yeux, un peu essoufflée. Je voulais qu’il me déshabille et qu’il continue toute la journée. Il m’avait trop manqué.
Il se frottait contre moi, me faisant envie encore plus qu’auparavant. Je caressais son torse nu en le regardant. Il m’embrassait sauvagement et sa chaleur était plus présente qu’avant. Il glissait une main sous mon T-shirt et l’autre jouait avec l’élastique de ma culotte.

Dylan : j’en ai envie… continue…
Dean me regardant : tu es sûre que tu es prête ??

Je grognais et bougeais sous lui pour lui montrer que je ne voulais plus attendre.

Dylan l’embrassant: aller…..
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:27

[Narratrice Maya]

Je sortais de mes pensées avant d'enlever ma robe pour de bon et de la remettre sur le cintre qui avait servi plus tôt. Bien que j'allais la mettre à laver après je n'avais pas envie qu'elle traine par terre pour être abimée. Jeremy me regardait alors que je me glissais ensuite sur le lit...

Moi: Et c'est quand ce truc?
Jeremy: Euh je ne lui ai pas demandé
Moi souriante: Tu es malin ma parole!

Il se déshabillait et je le regardais avec attention et il posait le regard sur moi et je le détournais pour faire semblant de rien...

Jeremy: Cramée! (surpris) Tu vas dormir nue??
Moi perdue: Bah... je suis sous la couette...
Jeremy: Ah moins que tu avais un truc en tête!
Moi rouge et balbutiant: Euhh no... non du tout...

Il me rejoignait en boxer et je me mordais la lèvre avant de me mettre au dessus de lui comme poussée par mes instincts...

Jeremy: Non pas du tout hein?
Moi: je suis occupée d'écouter mes pulsions...
Jeremy: Oh Dame nature surement!
Moi perdue: Hein?? Tu crois?
Jeremy rigolant: Je n'en sais rien mais tu ne dormirais jamais nue et quand tu dis non tu ne fais rien...
Moi: Je ne sais pas...

Je l'embrassais tendrement avant de le regarder dans les yeux...

Moi: On devrait dormir parce que demain on a école à 8h45...
Jeremy surpris: Comment tu sais?
Moi montrant du doigt un horaire: j'ai vu ça en passant...
Jeremy: tu es prête??
Moi haussant les épaules: Non mais je pense qu'en y allant peut être que ça me reviendra!

Il me retournait et s'était lui qui était au dessus de moi, il glissait sa main vers le bas et je le regardais dans les yeux...

Moi: Tu es grave...
Jeremy: Tu me donnes envie surtout nue comme ça dans le lit...
Moi enroulant mes bras autour de sa nuque: Ce n'était pas du tout mon but (ailleurs) Enfin c'était inconsciemment que j'ai fait ça...

Il me touchait et je sursautais alors que mon coeur accélérait ses battements. Je tirais un de mes bras enrouler autour de son bras et touchait la marque et je sentais que lui aussi commençait à "s'exciter"...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:26

[ND]
je la déshabillais, je ne pouvais plus attendre.

Dean : Bordel j ai trop chaud !

Je transpirais comme un malade. Je lui arrachais la culotte et plongeais ma tête entre ses jambes. Elle se crispais et gémissais.

Dylan : D.. De.. Dean oh... humm

elle me caressais les cheveux et tirais dessus, elle respirais de plus en plus fort, je l'entendis, elle avais son coeur qui battais tellement vite. Je lui mordillais son bouton, mes dents me fessais un mal de chien.

Dylan : doucement.. dou... oh Bordel..
Dean : quoi ? Je tes fais mal ?
Dylan : non mais ses trop... trop rapide..
Dean : oh...

j'allais plus doucement, j'avais oublier qu'elle venais a peine d 'accoucher. Je lui enlevais sa chemise et m'occupais de sa poitrine

dylan : tes tout mouiller Dean !
Dean : tu me fais trop envie sa me fais mal !
Dylan : ou ?
Dean : mon pénis mes dents !

Elle passais sa mains dans mon boxer, je grognait.

Dean : je .. je peu passionnant

je me relevais en vitesse et tournais en rond paniquer

Dylan : hey calme toi !
Dean : tu n es pas ptrete je vais te faire mal !

J'allais dans la salle de bain m'enfermé.

[Njeremy]
je sentais son coeur battre vite le miens me fessais passer. Mais pire. Je lui caressais entre les jambes et je ressentais l'envie encore plus avec la marque

Maya : Oh ptin !

Elle mis sa tête en arriere en soufflant fort.

Jeremy : je tiens pas la !
Maya rigolant : moi non plus je... oh..

je me relevais et me jetais sur ses lèvres, elle baissais mon boxer et passais ses jambes autour de ma taille. Elle se frottais et je rentrais. L'envie étais totalement entrain de '' Débordé''

Jeremy : je t'aime !
Maya souriant : moi encore plus !

On fessais l'amour et quelque minute plus tard, on en pouvais plus, on étais en sueur mais on fessais duré le plaisir. A la fin je me couchais sur elle épuisé elle me caressais les cheveux

Jeremy la regardant sincèrement : dés que ta mémoire reviens je veux que tu m épouse !

Elle me regardais surprise... la bouche ouverte sans savoir quoi repondre...

[NJ]
je fini a 15 h, Sam avais encore 2 heure, j allais avec Liam promener

Liam : je vais te faire un cadeau !
Jude : pas besoin !
Liam : j insiste !

Il allais dans un magazin et me pris un truc pour la petite et des boucle d'oreille d'aile d ange. Sa irais avec ma bague de Tyler... mais fallait oublier sa. Je me demandais pk mon vampire restais en retraite depuis quelque temps.. on s amusais un peu, puis je rentais a la maison et tombais sur mes parents et Klaus.

Jude : qu'est qu'il se passe ?
Rachel : il veux voir Dean ...

je soupirais génial... pk Dean ??

Klaus : je veux voir si il est comme nous ou toi... je ne lui ferais rien. Je veux juste te protegé.

Damon sortais de la cuisine avec du sang fraiche.

[ quelqu'un fais Sammy j ai pas idée]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

Je le regardais partir sans comprendre… Il me laissait sur ma faim et complétement nue, comme ça ?? Je me redressais en soupirant. Il s’était enfermé dans la salle de bain de la chambre.

Dylan : Dean tu crois vraiment qu’une porte va m’arrêter ?

J’étais excitée comme une dingue en plus maintenant, c’était malin et ma petite culotte était fichue... Je haussait les épaule, la culotte, c'est pas grave…… je m’avançais vers la porte et me concentrais pour me téléporter auprès de lui. Je le regardais en train de tourner en rond. Il s’arrêtait en me voyant. Déjà j’étais nue et c’est limite s’il ne bavait pas. Je soupirais avant de m’approcher et de le serrer dans mes bras :

Dylan : calme toi… Ca va aller… tu me fais confiance ? Tu ne me feras pas de mal, je le sais !
Dean voulant protester : mais…
Dylan le faisant taire : chhhuut ! arrête, tu me fais confiance non ??

Il hochait la tête et je lui caressais la joue.

Dylan : je t’aiderais. Je t’aiderais, je te le promets, je soulèverais des montagnes pour toi, tu le sais !
Dean me regardant : oui… Mais c’est mon rôle sa… Et si je te faisais du mal, je ne le supporterais pas !
Dylan : arrête !

Il soupirait et posait ses main sur ma peau et les descendaient sur mes hanches en me dévorant du regard. Il avais l'air d'un petit garçon complètement perdu et me faisait fondre. En j'avais une montée de lait... C'était gênant.... il me regardais alors que je rougissais, j'avais horreur des montées de lait... Je me reprenais avant de le regarder en me serrant dans ses bras.

Dylan : tu veux vraiment qu’on attendent pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:50

je vais me coucher maintenant désolée bisous et bonne soirée Smile

Il me disait ça après qu'on est fait ça?? Je le regardais surprise, je ne savais vraiment pas quoi dire. Je me mettais dans ses bras...

Moi: Demande le moi demain matin d'accord?
Jeremy perdu: Pourquoi??
Moi timidement: Parce que j'associe cette demande à ce qu'on vient de faire...
Jeremy: Oh mais ça... ça n'a rien avoir c'est parce que je t'aime!

Je rigolais avant de hocher la tête...

Moi: ok alors demande le moi demain et je te dirais quoi!
Jeremy: et j'ai précisé aussi quand tu auras retrouvé la mémoire...
Moi souriante: oui...

Je fermais les yeux et m'endormais juste après. Le lendemain je me réveillais très tôt et je réveillais au passage Jeremy vu qu'on avait cours ensemble. Il se levait avant de me regarder et de m'embrasser...

Jeremy: Merci de m'avoir réveillé!
Moi sortant du lit: De rien on a école!
Jeremy: C'est vrai (sortant du lit) Alors tu voudras m'épouser quand tu auras complétement retrouvé la mémoire?

Je souriais ravie qu'il s'en souvienne et j'allais dans ses bras, on était encore nu et je trouvais cette scène un peu ridicule. Je partais ensuite dans la salle de bain et prenait un peignoir avant de partir et de tomber sur Elena...

Elena sursautant: Oh maya! Euh tu veux des vêtements?
Moi: oui oui

Elle me souriait avant de me montrer sa chambre et je rentrais...

Elena montrant un armoire: Là ce sont tes vêtements que tu avais encore laissé au cas où!
Moi prenant ce qu'il me fallait: Merci... pour hier?
Elena: c'est fait, ils sont lié!

Je hochais la tête avant de repartir dans la chambre de Jeremy qui était occupé de fermer son jeans. Je retirais mon peignoir et m'habillait avec ce que j'ai pris...

Jeremy: jolie!
Moi souriante: Merci

On avait fini de se préparer et maintenant on était descendu pour déjeuner. J'avais un peu de stress, je ne me souvenais pas de quoi on parlait à l'école ni de notre section...

Moi soudainement: On apprend quoi?
Jeremy: la littérature...
Moi réfléchissant: et on est en combien?
Jeremy: En quelle année tu veux dire?
Moi rigolant: Oui!
Jeremy: en 2!

Je souriais et on finissait de déjeuner avant de vite partir vers la voiture, c'était Jeremy qui conduisait vu que moi je ne savais même pas si j'avais mon permis et même si je l'avais ben je ne me souvenais pas de comment rouler. Je regardais avec attention Jeremy et quelque petits truc me revenait...

[Narrateur Sam]

Je finissais mes 2h de cours sans Jude qui m'avait paru long et je filais à la maison pour la retrouver. En espérant qu'elle y soit. J'arrivais directement en même pas 10min, je devais avouer que j'avais un peu appuyé sur l'accélérateur. Je sortais de la voiture et sortait mes clés arrivé au perron. J'entendais déjà des voix que je ne trouvais pas appartenir à Jude vu qu'elle avait une voix de femme et non d'homme. Je rentrais et tombais sur Jude, Rachel, Klaus et Damon. Je serrais les poings...

Moi: qu'est ce que vous fichez ici?
Klaus: Oh Sam, ne t'inquiète pas, aujourd'hui je ne suis pas là pour Jude mais pour Dean!
Damon: Il veut protéger Jude..

Il me souriait et je voyais qu'il se forçait avant d'aller s'installer à son aise dans le salon. Je regardais Jude qui gardait contre elle Kate...

Rachel: Je ne vois pas pourquoi il ferait ça vu qu'il la veut déjà pour son sang!
Moi mauvais: il compte avoir un nouveau trophée? Elena la double, Maya la fée et maintenant Jude la vampire de nouvelle race. Dean c'est quoi? Tu veux découvrir ce qu'il est c'est ça??
Klaus souriant: Petit intelligent! Tu as oublié de mentionner mes hybrides dans ma collection!

Je levais les yeux au ciel avant de prendre Kate que Jude me tendait...

Moi: Pourquoi?
Jude: Je vais m'en occuper!
Moi: Non non laisse Rachel avec Klaus c'est elle qui la transformer enfin qui l'a ramené!
Klaus: Toujours aussi forte ma tendre Rachel?
Rachel: C'est cela oui!
Jude: Et à part ça? Votre mère compte vous tuez? C'est vraiment du tout beau ça, vous la faites tellement chier qu'elle veut vous tuer!
Klaus: Cela ne fonctionnera pas! (souriant) Et puis même, si elle réussit tu perds ton père dans l'histoire donc je ne pense pas que tu sois d'accord!
Rachel: On trouvera un autre moyen pour te tuer!
Klaus offusqué: Rachel! Moi qui croyait que tu m'aimais encore!
Moi morne: Tu rêves plus à ta collection, ne t'étonne pas qu'elle ne t'aime plus!

Il me foudroyait du regard et je levais un bras avant de partir dans le salon entrainant Jude avec moi...

Klaus: DONC, je vais voir Dean!
Moi: Et comment tu es rentré?? On ne doit pas t'inviter normalement?? Et dans mes souvenirs je ne crois pas qu'on l'ait fait!
Klaus: A qui appartient cette maison? Enfin sous quel nom??
Moi mauvais: Sous le mien et celui de Jude!
Klaus: Et quel premier nom as tu indiqué??
Moi réfléchissant: Jude mais ça change quoi?
Rachel soufflant: étant donné qu'elle est vampire ça ne compte pas le truc d'invitation!

Fallait le savoir ça. Je soupirais bruyamment avant de rendre Rachel à Jude et de fixer Damon...

Moi: tu la touches je te tues!

J'allais m'occuper de ça, il veut voir Dean? Ok mais je veux être là et voir ce qu'il compte faire!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:14

[ND]
je soupirais, j avais vraiment envie d elle mais j avais trop peur..

Dean : la prochaine fois...
Dylan ralant : je suis mouiller ! Fini avec ta langue !

Je rigolais amuser, je la poussais sous la douche et ouvris l eau, je fini de lui faire plaisir. Elle avais trop de mal pour résisté. Elle fini par presque hurler de plaisir. On se lavais et allais shabiller, on s occupais des petites qui se réveillais

Dean : Vampire !
Dylan : quoi ?
Dean : il a des vampires ! Rachel... Jude... et deux autres !

Elle soupirais

Dean : reste la j''y vais !
Dylan : j ai peur !
Dean : t'en fais pas sa ira !
Dylan : tu fais pas de connerie !
Dean : t'enf ais pas !

Je l'embrassais tendrement et sortais...

Klaus : Winchester en vampire !
Dean : surprise !
Klaus : laisse moi te regarderais

Sam me regardais en soupirans

Dean : je suis ton nouveau projet ?
Klaus : ouais !

Il me sentais, sa me perturbais

Klaus : comme Rachel...
Dean : bah elle ma changer...

on allais dans le salon

Damon : oh merde..
Dean : je suis sur plus que toi !
Damon : ta gueule !

Il passais son bras autour de jude, elle soupirais et le poussais.

Jude : tes vraiment chiant !

Il secouais la tête amuser

Damon : c est fais pour sa !
Jude : hann !

Sam le regardais mauvais, Jude se levais et regardais Klaus...

Klaus : viens, on dois parler !

On allais dans le jardin, on parlais de protégé Jude. Je devais évité de tranformé des gens... bah sa ses sure que je le ferais pas... je suis aussi fort que lui a présent. On retournais a l interieur, Dylan étais la avec Mulan et Loriel..

Dean : remonte !
Klaus : humm du poisson !
Dean grogrant en le regardant : laisse la
Klaus : renn sa sens si bon !
Dylan : je...

Jude se mis devant elle, elle allais dans la cuisine avec Damon qui les suivais comme un toutou..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:48

Ça y est… On voulait me bouffer maintenant, génial. Je râlais quand Jude voulu m’emmener dans la cuisine et je tirais sur mon bras pour qu’elle me lâche.

Dylan : mais lâche moi !
Jude : tu dois faire attention !
Dylan soupirant : écoute, lui, je m’en fiche, même si je n’ai pas envie de fini en steak de sirène spécial vampire !! J’ai plus peur pour vous que pour moi, surtout pour Dean !

Je me laissais tomber sur une chaise avec Mulan qui baillait dans mes bras. Je prenais ses petites mains dans les miennes et m’amusais avec elle, inquiète…

Dylan : ça va ma puce ? Tu as vu ?? Papa est revenu ! (criant) : Loriel !! Viens voir bonhomme, j’ai une surprise pour toi !!

C’était l’anniversaire de Loriel aujourd’hui. Je l’entendais arriver et je souriais alors qu’il débarquait dans la cuisine. Il n’avait pas encore vu Dean et c’était justement ça, sa surprise. Il sautait dans mes bras :

Loriel : maman !!
Dylan : j’ai une surprise !
Loriel regardant autour de lui : ou ???
Dylan lui souriant : tu vas voir !
Loriel : ça se mange ??
Jude rigolant : noon !
Loriel impatient : mais c’est quoi ??
Dylan rigolant : sois patient !

Il râlait avant que Jude lui dise de prendre son petit déjeuné. Il allait s’assoir à table et commençait à manger… J’avais peur oui, mais j’essayais de ne pas le montrer.

J’entendais des bruits de pas et Dean franchissait le pas de la porte et rigolait en voyant Loriel s’impatienté. Ce dernier se retournait vivement et souriait de toutes ses dents en voyant Dean.

Dylan : tu vois, ça valait le coup d’attendre pour cette surprise!
Loriel sautant de sa chaise : papapapapapa !!!!

Dean souriait et le prenait dans ses bras :

Dean : heey, salut petit bonhomme !! Bon anniversaire !
Jude : je vous laisse ensemble. Je vais voir Klaus !

Je souriais et Dean et Loriel venait s’assoir à côté de moi. Loriel ne voulait plus lâcher Dean.

Dean : je ne comprends pas… D’après Klaus, je suis aussi fort que lui.

Je le regardais. Il s’inquiétait un peu. Je soupirais et demandais a Loriel de me aire un peu de place sur les jambes de Dean. Je m’asseyais sur ses genoux et l’embrassais tendrement en prolongeant le baiser :

Dylan : hey. Reste calme d’accord. Tout ira bien. Tu me fais toujours confiance pas vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:53

(Narratrice Maya)

Je souriais contente, si ça me revenait comme ça aussi pour l'école tout serait parfait!

Jeremy: qu'est ce qui te fait sourire?
Moi: je me souviens de comment rouler et je trouvais ça chouette et j'espère que ça fera la même chose pour les cours!
Jeremy se garant: bah on va voir!
Moi ailleurs: ça fait longtemps!
Jeremy surpris: de?
Moi: l'école... Sans compter l'exam!
Jeremy: tu te souviens rien qu'en étant sur le parking? (heureux) après ma demande...
Moi le coupant: oui (timidement) peut être que je suis pressée de retrouver la mémoire justement pour ça!
...: jeremy?

Cette voix m'était vaguement familière, je me retournais et voyais une femme plutôt canon mais on voyait qu'elle ne se rendait pas compte...

Jeremy doucement: sookie?
Moi ailleurs: sookie... Sookie? Sookie tu...

Là j'avais un problème, j'étais encore plus confuse surtout à cause de mon alter égo dame nature!

Sookie: je pourrais te parler seul à seul Jer?
Moi: euh (regardant Jeremy) je vais vous laisser, je t'attend à l'entrée?
Jeremy m'embrassant: ok ma belle je ferais vite!

Je partais soupçonneuse, j'avais entendu les pensées de Sookie qui elle même avant entendu les miennes vu que ça résonnait dans sa tête. Comment s'était possible? Elle était comme moi? Et d'ou elle connait Jeremy? En tout cas elle avait l'air embarrassée de me voir...

...: maya? Ça fait un moment qu'on ne t'a plus vu! C'est fini avec Jeremy que tu es seul?
Moi ne reconnaissant pas le mec: euh non, je l'attend...
...: tu as une tête bizarre ça va?
Moi: non t'inquiète je vais bien... Tu es qui?
... Rigolant: je ne te savais pas marrante!
Moi doucement: je suis sérieuse, j'ai perdu la mémoire!
... Réfléchissant: oh... Je suis Josh, ton ex!

Je n'avais aucuns souvenirs de lui, mon ex sérieusement? Moi qui croyait que Jeremy était le seul. En tout cas dans mes souvenirs s'étaient comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:34

[ND]
je secouais la tête.

Dean : oui mais ..
Dylan : chute ! J ai envie de calme tu viens avec moi on va a la maison on se barricade !

Je la regardais surpris

Dean : ici il a un jardin pour Loriel !
Loriel : jardin Piscine !!

je secouais la tête amuser, Dylan soupirais

Dylan : très bien mais on attend que les choses.. les vampires s en vont !
Dean : j ai faim !!!

elle ouvris le frigo, je me préparais un énorme sandwich.

[NJ]
je parlais avec Klaus. Il voulais encore mon sang pour faire des teste.

Klaus : allait donne moi ! Tu sais Maya elle se rappelle pas de toi
Jude : sa change quelque chose ?
Klaus : j aime la petit fée !

Je soupirais, il me tirais vers le jardin

Jude : quoi encore ?
Klaus : j ai pas confiance en Dean !
Jude rigolant : ha bon ?
Klaus : il pourrais te tué ! Il ne se controle pas ! Il est en transformation !

Je soupirais, il me mordis le bras, je grognait mauvaise

Klaus : parfait ! J adore mordre !! surtout la petite fée !

Damon sorti et me tirais vers lui

Klaus : oh le jaloux !
Damon : allais va t'en ! Je la surveillerais
Jude : j ai besoin de personne !
Klaus : très bien alors je vais t enlever tu va resté avec moi, j utiliserais ta fille ...
Jude le coupant : je voudrais Kol !
Damon grogant : KOL ??
Jude : bah... tu ma violé !
Klaus : très bien je demanderais a Kol !
Jude : et ta mère est folle elle veux vous tué, je veux pas perdre mon père alors fais quelque chose !!
Klaus : si on meurt vous aussi !
Jude : quoi ?
Damon : celui qui nous a transformer...
Jude : MERDE !! mais nous... Rachel non plus... j ai rien avoir alors ...
Klaus soupirant : ouais c est sa ! Bon Damon bye !

Il disparu... je soupirais Damon me pris dans ses bras, il m'embrassais, je lui donnais un coup a ses bijoux. Il tombais ralant

Jude : me touche pas !

Je rentrais, Sam soupirais et me pris dans ses bras.

Jude : Kol va arrivé...
Sam grognant : génial...
Jude : heureusement que Liam n est pas venu, il avais envie de voir la maison...

Rachel me donnais Kate

Rachel : faut que j aille voir Esther !
Jude : faut faire quelque chose pour papa !

Elle secouais la tête et s en allais.


[ quelqu'un fais Sammy, j ai vraiment pas idée j ecris des conneries mdr... SOOKIE enceinte ?? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:03

Je soupirais et le regardais… Je n’avais pas envie de rester ici avec ses monstres, j’en avais assez vu ces derniers temps. Je passais une main sur mon visage en essayant de ne pas pleurer. Je voulais juste rester avec ma famille.
Je le regardais manger quelques minutes avant de me lever :

Dylan : je reviens…

Je montais là-haut, j’avais besoin qu’on parte tous les quatre, j’avais besoin qu’on change d’air.
J’entrais dans ma chambre et soupirant avant de regarder dehors. Puis j’entendais un drôle de sifflement… Je sursautais avant de me retourner pour voir Médusa…. Catastrophée, je reculais contre le mur :

Médusa : enfin on se retrouve !
Dylan : laissez-moi !!
Médusa : je veux te voir mourir ! Dans d’atroces souffrances ! Je veux ta vie ! Je veux ta beauté et tes pouvoirs !

J’essayais de m’enfuir, paniquée mais elle m’attrapait par le cou et me faisais tomber à genoux devant elle. Je me cognais la tête par terre et elle posait ses deux mains de chaque côté de ma tête. Je sentais soudain mon cœur s’emballer dangereusement et je poussais un cri de douleur en posant ma main sur ma poitrine alors que j’avais une horrible douleur dans le bras gauche, je faisait une crise cardiac. J’avais les yeux qui me sortais des orbites et elle me relâchais avant que je tombe sur le sol en convulsant avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:29

Je regardais Jeremy qui n'avait pas l'air dans son assiette et je voyais ça de loin alors il ne fallait pas demander si j'étais près de lui à quoi il ressemblerait...

Moi: Josh?? Euh je ne me souviens pas de toi donc désolé...
Josh: C'est dommage, on va dire que tu me manques...

Il me touchait le bras et j'avais un flash de nous, je n'avais pas vraiment été son ex mais plutôt la fille qu'il s'était faite facilement parce que j'étais trop insouciante. Je reculais brusquement...

Moi: Ne me touche plus jamais! J'étais conne avant et facilement manipulable maintenant tu ne m'auras plus facilement!
Josh: tu te souviens alors?
Moi: Je viens de me souvenir!
Josh: J'étais un con, tu es devenue belle en tout cas...
Moi mauvaise: ce n'est pas grâce à toi!
Josh: Si tu m'en veux encore pour ça je te ferais remarqué que tu étais aussi consentante!
Moi partant: tu as profité de ma naïveté et je sais que j'étais consentante mais si j'étais moins conne quand j'étais plus jeune, je ne l'aurais jamais fait!

Jeremy arrivait vers moi et je le prenais dans mes bras...

Moi: Elle voulait quoi?
Jeremy: Elle... croit qu'elle est enceinte...
Moi perdue: Euh...
Jeremy: Quand... Quand tu étais morte, j'ai couché avec elle parce que Dame Nature était en elle!
Moi ailleurs: oh oui...

Je soupirais avant de lui sourire. J'étais morte après tout, ce n'était pas comme si il m'avait trompé et je ne lui en voulais pas vu qu'il me disait tout de suite la vérité. Mais je me rendais compte d'une chose, c'est que cette femme était enceinte de Jeremy si il me disait ça...

Moi: De toi alors?
Jeremy: Elle pense...
Moi: ce ne sont que des suppositions...
Jeremy: Et qu'est ce que tu foutais avec Josh? il t'a fait quelque chose ce connard?
Moi: non non t'inquiète, je ne me souvenais pas de lui il a fallu qu'il me touche pour que ça me revienne et je n'aurais pas voulu cela. Je me suis rendue compte que j'étais jeune et insouciante il n'y a pas longtemps et j'étais facilement manipulable... (tristement) Je ne sais pas ce que je serais devenu aujourd'hui sans toi...

Je lui devais tout quand je regarde. Je rentrais avec lui dans l'école et rien ne me venait, je ne savais pas du tout où me rendre et Jeremy me rassurait en me disant que j'avais tout mes cours avec lui...

[Narrateur Sam]

J'avais Jude dans mes bras, Kol pourquoi il devait venir encore?? Je ne l'aimais pas celui là, Maya avait fini à l'hôpital à cause de lui une fois et j'avais la nette impression que ce Kol était un dragueur de première. Kate radotait entre nous et je rigolais avant de lui ébouriffer les cheveux...

Moi: Qu'est ce que tu racontes ma petite?
Damon débarquant: Ce n'est pas ta petite!
Jude crachant: Dégage toi!

Je le fixais du regard et il partait de la maison, je soupirais de soulagement avant de regarder Jude...

Moi: Je la considère comme ma petite fille je peux?
Jude souriante: Oui toi tu es là pour elle!

Je souriais heureux avant d'entendre de drôle de bruit, il se passait quelque chose de pas normal. En haut, je vis Dean partir en vitesse à l'étage en criant un "surveille les petits". Jude me regardait...

Jude: Elle est là...
Moi perdu: Qui?
Jude: Médusa... Elle pue l'algue pourri!
Moi sérieux: Oh merde, on n'aura jamais la paix!

Elle soupirait tristement et on allait dans la cuisine pour être près des petits...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:52

[Njeremy]
je ne savais pas quoi penser... j allais être père ??? oh Bordel... qu'est que j'allais faire ?? je suis trop jeune... BORDEL !! fallait que je me calme... Maya l avais bien pris... mais je suis sur que quand elle se souviendra elle va me raler dessus. On allais en cours mais je n'étais pas vraiment la. Je pensais a son ex aussi, il a la drague il crois que sa y es ... pfff..

Maya : Jeremy ??

on étais dans la cours, deja midi ?? Bordel j'étais tellment dans mes penser

Maya : tes sur que ca va ???
Jeremy : ouais...
Maya : tes sur ?? le prof ta poser une question tu na meme pas repondu..
Jeremy : hein ??
Maya : c est plus grave que se que je pensais..

je soupirais et la pris dans mes bras

Jeremy : se bébé... je sais pas quoi faire...
Maya : elle ta dit quoi ?
Jeremy : pas grand chose !

Elle secouais la tête et me pris la main

Jeremy : faut qu'on en discute !
Maya : mouais..

elle allais dans mes bras, Son ex la regardais... je le hais a un point...

[Narrateur Dean]
je montais en vitesse Médusa s en prenais a Dylan qui tombais a terre

Médusa : Winchester !

Elle se mis a me reniflé, je me jetais sur elle. Dylan respirais de plus en plus mal je l entendais, je mordis médusa qui grognait de douleur. Elle étais un peu plus forte, comme si elle avais pris la force de Dylan. Mais sa s en allais petit a petit, je la poussais par la fenetre. Je me précipitais vers Dylan et lui caressais le dos

Dylan souffrant : j ai ... j ai mal...

je la portais et descendis, Sam me regardais sans comprendre

Dean : on va a l hopital ca va aller !

Je pris mes clé de voiture et m en allais avec Dylan, fallait qu'elle tienne... j appelais Steveen avant de démarré. Il arrivais, je lui expliquais se qu'il s'etais passer il regardais Dylan qui pleurais et paniquais, je la regardais dans les yeux

Dean : calme toi !! calme toi !

Elle se détendis...
[NJ]
je ne comprenais pas se qu'il se passais. Je sentais médusa s en aller. Je pris Kate contre moi avec Sam pris Mulan, Loriel allais voir la tv.

Jude : ses pas possible..
Sam : ca va aller !

Kate fessais caca, je soupirais

Jude : je vais la changer !

Je montais et tombais sur Damon, il étais coucher sur mon lit

Damon : salut mes beauté !

Je soupirais, il m'embrassais mais je lui donnais un coup qu'il évitais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:59

[Narratrice Maya]

Il était trop stressé, il avait aussi peur que je lui en veuille mais pourquoi je lui en voudrais? Enfin pour le gosse par contre j'avais un peu plus de mal à avaler la pilule et c'était normal. Qui n'aurait pas du mal? Je le serrais dans mes bras...

Moi: Je t'aimerais toujours...
Jeremy: Même si j'ai un gosse avec une autre fille?
Moi: j'étais morte Jeremy, ce n'est pas de ta faute ni la mienne (ironisant) Mais tu aurais pu te protéger!

Il soupirait tristement avant de me relâcher et de regarder derrière moi...

Jeremy: Et quoi tu as fini?? Cela fait une paye que tu lui as fait du mal et maintenant tu reviens à la charge? (morne) Et je ne me souviens même pas que tu étais dans cette école!
Josh: Je suis nouveau! Et je ne me souviens pas de lui avoir fait du mal, elle l'avait voulu aussi!
Moi: super...

Je prenais la main de Jeremy et on retournait vers les classes, on avait cours avec Alaric maintenant et j'en étais bien contente...

Moi: On reparlera de tu sais quoi plus tard d'accord?
Jeremy stressant: Ok mais... Tu ne me quitteras pas?
Moi: Euh non, je compte toujours t'épouser, me fiancer ou je ne sais pas quoi à toi! J'étais morte Jeremy et ce qui s'est passé pendant ce temps là je ne peux pas m'en mêler!

Je souriais avant de l'embrasser puis on rentrait dans la classe...

Alaric: Whaou à l'école!
Moi: Les bancs me rappellerait peut être un peu plus qui je suis!
Jeremy: Tu le sais déjà...
Moi souriante: Pas entièrement vu qu'on passe beaucoup plus de temps derrière les bancs de l'école!

Il rigolait et je m'installais derrière lui alors qu'Elena rentrait avec Stefan. J'étais surprise de la voir, elle n'avait pas repris les cours depuis le début de l'année...

[Narrateur Sam]

Je regardais à Loriel et Mulan qui était dans mes bras, elle était vraiment légère et j'avais peur de la briser. Loriel se retournait vers moi avec un sourire...

Loriel: Mickey?
Moi: Tu veux que je mettes mickey?? Et c'est où ça?
Loriel montrant avec ses doigts: Comme ça, un deux et deux!

Je faisais le 122 et on atterrissait sur une chaine pour enfants. Je posais Mulan dans le parc et elle regardait le mobile. Jude durait un peu trop longtemps à mon goût et je regardais Loriel...

Moi: Je regarde ce que fait Jude, regarde 2seconde à la petite et si il y a un problème tu cries?
Loriel: Ok Sammy!
Moi: C'est qui qui t'a appris ça?
Loriel souriant: Papa le dit toujours!

Je rigolais avant de monter, voilà un nouveau qui va commencer à me taper sur les nerfs avec ce prénom. Tant qu'il est petit c'est mignon donc ça va. Je montais et entendais la voix de Damon, je serrais les poings avant de me diriger vers la chambre...

Moi: Nous fichez la paix c'est en option chez toi?
Damon: VOUS fichez la paix ou mais elle non...
Moi morne: Tu es de retour?? Tu comptes encore lui faire du mal?
Jude: Dégage!
Damon: Mmmh j'aime quand tu donnes des ordres (me regardant) Tu aimes ça aussi?? Elle est excitante n'est ce pas?
Moi: Je croyais que tu devenais sympa mais finalement tu es toujours un connard!
Damon soufflant: Oh pas de panique, je ne compte pas la violer, juste au moins essayer de l'avoir sans violer promis!

Il me souriait et je lui foutais un méchant coup de poing, cela ne lui faisait rien mais il avait quand même mal sur le coup et c'était le but!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:14

Il me regardait dans les yeux en me disant de me calmer…. Je me détendais, j’avais froid…. Je tremblais :

Dean : respire… Calme-toi, ça va aller…
Dylan en larmes : j’y… Je n’y arrive pas…
Dean caressant ma joue : hey…. Je n’ai pas fait tout ça pour que tu meures…
Dylan : je… Je… Je t’aime…
Dean : arrête….

Je sanglotais, j’avais vraiment la trouille. Il se mordait e poignet et me donnais son sang… Sa calmait mais soudain, je convulsais violemment et faisait un arrêt. Puis c’était le trou noir.

Je revenais à moi plus tard, beaucoup plus tard… Vers deux heures du matin. J’avais mal dans la poitrine et j’avais un tuyau pour m’aider à respirer sous le nez. Je regardais autour de moi. Dean me regardait me réveiller doucement… Il souriait, soulagé et triste à la fois. Je lui rendais faiblement son sourire et il caressait mes cheveux :

Dean: hey…
Dylan: he… Hey…
Dean: comment tu te sens…?
Dylan faiblement : j’ai... J’ai encore mal dans la poitrine…

Il me regardait et m’embrassait sur le front tendrement.

Dean : j’ai eu peur… Tu as fait plusieurs arrêts…
Dylan tristement : désolée…
Dean : ce n’est pas ta faute, ne sois pas désolée… Je reviens, je vais prévenir le médecin que tu es réveillée et surtout, il faut que tu restes calme.
Dylan paniquant : non, ne me laisse pas… !!
Dean : je reviens… Je reviens.

Je lâchais son bras, un peu paniquée mais j’essayais de me détendre parce que mon cœur s’emballait. Il sortait de la chambre et je me serrais dans mes couvertures pour essayer de me détendre…

… : salut.

Je sursautais violemment et fermais les yeux en soupirant et reconnaissant cette odeur…

Dylan : tu ne peux pas me laisser une bonne fois pour toutes vivre heureuse… ? Pourquoi tu choisi toujours les moments u je suis le plus vulnérable… Dean est là et il est au moins aussi fort que toi maintenant…

L’Alpha était derrière moi et je me mettais sur mon côté pour ne pas le voir. J’étais complètement dans le coaltar… j’en revenais pas, d’après Jude, j’avais son odeur sur moi et rien que savoir sa, ça me dégoûtais.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:49

[NJ]
Damon tombais a terre sous le choque, Sam avais mal a sa mains je le savais mais il n'avais pas fais attention tellement il en voulais a Damon.

Damon : et bien ses pas mal !

Il se relevais en vitesse et foncait sur Sam, il le plaquais au mur et se mis en mode Vampire, je le tapais au dos

Damon : aie !!
Jude : lache le !!
Damon : ma jolie laisse moi faire !
Jude Grognant : tu ne pense plus a Elena ??
Damon enerver : elle me fout les boule !
Jude : tu voudrais que je la tranforme ?
Damon : tu n oserais pas !
Jude : lache Sam !
Sam : oui lache moi !

Je serrais Kate dans mes bras, elle grognait, elle n'avais pas de lange, avec tout sa j avais pas eux le temps de lui mettre....
je sentais un vampire arrivé... Kol. Génial ...

Damon : je reviendrais !
Jude : ta la frouse ?
Damon : Kol et moi on ne s'aime pas vraiment !
Sam : dégage alors !

Il grognait et s'en allais.

Sam : ca va ?
Jude : ouais et toi ?
Sam : juste mal a ma main !

Je mis le lange de Kate et descendis, Kol regardais Loriel

Jude : on devrais changer le nom de la maison !

Il secouais la tête en soupirant.

Kol : ma jolie !
Jude : laisse moi ok !

J allais dans la cuisine faire un biberon a Kate.

[Njeremy]
j essayais de positivé, je sentais un regarde sur moi, je me retournais vers la fenetre et vis quelque chose... Maya passais sa mains sur ma cuisse, je sursautais

Maya : tout va bien ?
Jeremy : oui... oui..

elle me caressais la joue, Alaric nous expliquais qu'il aurais une fête cette semaine sur les année 20. génial...

Jeremy : on est obliger d'etre la ?
Alaric : a moins que tu te marie tu es obliger de venir !
Maya : oui on se marie !
Alaric : mais oui Maya ! Bon, ton accident ta retournée le cerveau donc je pense que tu ne sera pas obliger !

Je secouais la tête soulagé. On fini de parler des année 20, puis on parlais des controle de la semaine prochaine...

[ND]
j allais prévenir le medecin, il étais occuper se connard, je grognait et lui disais d y aller un peu avec force. Je passais devant des donneur de sang, je sentais l odeur qui me montais au nez, je grognait de plaisir. Sa me donnais envie, je secouais la tête pour me reprendre..

Dean : du calme Dean .. ca va aller !

Je retournais voir Dylan, j essayais de resté calme de respiré, parce que mes yeux chatouillais sa voulais dire qu'il étais rouge ou Bleu va savoir je les pas encore vu. Je retournais voir Dylan qui pleurais. Je me précipitais vers elle, je sentais l alpha,... j allais dehors et me mis a le chercher mais il n'étais pas la ... une voiture arrivais et me foncais dessus, je me retournais plus loin, je grognais et craquais tout mes os... sa fessais un mal de chien, je retournais voir Dylan, le medecin lui parlais et lui avais donner un truc pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:19

[Narratrice Maya]

Je regardais Jeremy qui refixait dehors comme si il y avait quelque chose, ou quelqu'un. Je regardais à mon tour dehors et ne voyait rien, Je décidais alors d'écouter ses pensées mais mauvaises idées je me faisais ramasser pour les pensées de tout les élèves de la classe et j'eus un mal de crâne pas possible, je me refermais directement, je le découvrirais bien. Je voyais bien qu'il voyait quelque chose, il ne fixerait pas de la sorte un point dehors. La sonnerie de la fin du cours retentissait et je me levais à l'unisson des autres élèves, on avait fini et j'en étais bien contente. Je me souvenais de ce cours ci, c'était un de mes préférés parce que c'était Alaric et qu'il était très sympa. Jeremy avait l'air pressé dans sa démarche et se pressait de sortir...

Moi: Qu'est ce que tu as vu??
Jeremy: Je... je n'en sais rien c'est bizarre!

Je prenais sa main pour directement rentrer dans sa tête et le prénom Vicky retentissait comme une enceinte lumineuse, je fronçais les sourcils et essayais de découvrir qui était cette Vicky. Je découvrais des anciens souvenirs de lui et d'une certaine fille qui n'avait pas forcément une bonne influence sur lui et qui le faisait énormément souffrir mais il l'aimait plus que tout et sa perte avait été difficile...

Moi: Elle est morte...
Jeremy surpris: Quoi?
Moi: Vicky... Tu la vois?
Jeremy: Euh... Oui je l'ai vu...

Je baissais la tête tristement et je partais vers la voiture. Jeremy me rattrapait par le bras...

Jeremy: Quoi?
Moi: C'était ta première, comment se fait il que tu la vois?? (tristement)Je sais que tu l'aimais énormément!
Jeremy soufflant: Je ne sais pas mais c'est toi que j'aime maintenant et pas elle et jamais ça ne changera d'accord??

Je hochais la tête peu convaincu, je sais qu'il n'avait jamais vraiment dit ses adieux à Vicky. On rentrait dans la voiture et partait à la maison...

Moi: Je suis contente d'échapper à cette soirée année 20!
Jeremy: Moi aussi surtout en sachant que tu es trop magnifique en robe et que je ne veux pas qu'on te tourne autour comme des vautours...
Moi lisant ses pensées: Josh?? Ne t'inquiète pas...
Jeremy: Est ce que tu l'as aimé?
Moi rigolant: Bien sûre mais comme une gamine qui était aveugle, c'est après que je me suis rendue compte que j'étais conne et que je me suis encore plus renfermée...
Jeremy: Tu l'aimes encore?
Moi: Non en aucuns cas, j'en aime un autre qui prend tellement de place dans mon coeur que ce n'est pas possible pour moi d'en aimer 2...

Il me souriait avant de m'ouvrir ma porte de voiture car on était arrivé...

Jeremy: Et qui c'est?
Moi: Il s'appelle Jeremy et je le connais depuis un moment maintenant...
Jeremy amusé: Et tu le trouves comment?
Moi réfléchissant: Mmh parfait mais un peu trop stressé dernièrement!

Il rigolait avant de m'enlacer et je lui rendais l'étreinte...

[Narrateur Sam]

Damon m'avait fameusement énervé, je n'avais jamais frappé aussi fort de ma vie mais fallait dire que Damon était aussi une armoire à glace à cause de son côté vampire. Jude était parti alors que je passais ma main sous l'eau puis je descendais et découvrais Kol. Ma journée ne pouvait pas être aussi super...

Moi: Franchement j'ai été con d'écrire Jude en première!
Kol: Gentil le petit copain...
Moi: Je t'emmerdes...

J'allais dans la cuisine découvrir Jude occupée de faire un biberon pour Kate...

Moi: ça va??
Jude: cela pourrait être mieux si je n'avais pas des vampires au cul...
Moi souriant: Mince tu fais comment?
Jude rigolant: Te fout pas de moi c'est méchant!

Je m'avançais et l'enlaçais tendrement pour lui déposer un baiser dans le cou avant de me faire ramener à la réalité...

Kol: Votre machin dans le salon qui pue là, il demande où est sa maman!
Moi me retournant sur lui: Il s'appelle Loriel!

Kol me souriait et je partais dans le salon pour prendre Loriel dans mes bras...

Kol: Pour des chasseurs, vous en avez une collection de bizarrerie... La fée, la seconde race, la sirène et ce truc...

Je le regardais morne alors que Loriel passait la langue à Kol...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:04

[Njeremy]
on rentrais et tombais sur Elena et Stefan dans un moment assez génant, ils nous avaient pas vu, on montais en vitesse sans faire de bruit

Jeremy : elle est folle..
Maya : laisse la ses son droit !
Jeremy : dans le salon ??? je pense pas !

Elle secouais la tête amuser. Je soupirais.

Maya : on peu en revenir a nous ?
Jeremy : oui !

Je l'embrassais tendrement. Je passais mes mains sous sa chemise et l'embrassais dans le cou.

Maya : doucement... j'ai envie de révisé !
Jeremy : sa peu attendre !
Maya : Jeremy on est bientot en mai !
Jeremy : mouais... on devrais !

Elle secouais la tête amuser.

Jeremy : je vais nous chercher a manger et a boire !

Elle secouais la tête je descendis quand je vie une ombre... je soupirais puis allais dans la cuisine,
je sentis des courant d'aire, je soupirais, qu'est qu'il se passais ? Puis du froid, je sentais une présense...

Jeremy : qui c est ??

je paniquais, je ne savais pas comment sa se pouvais, Vicki ?? serieux ? Va savoir avec tout se qu'il se passe en se moment plus rien de m'étonne.

[NJ]
je soupirais se Kol lachera pas l'affaire mais je pref lui a Damon qui veux me sauté dessus.

Jude :tu sais pour ta mère ?
Kol : quoi ?
Jude souriant : elle veux vous tué !
Kol : quoi ??
Jude : malheureusement mon père est aussi dans l histoire..
Kol : faut que j aille les voir...

il s en allais, yess j avais réussi un truc !la porte Claquais et malheureusement Mulan se réveillais et pleurais.

Jude : génial !
Sam m'embrassant : tu es génial ! Je vais la voir !

Il me tapait les fesse, je secouais la tête amuser... Kate buvais du sang de lapin, elle en rafolais.

Jude : mais oui tu aime sa ! Mais oui !

Elle rigolais, je lui caressais les joues. Loriel mangeais et on allais dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:48

Pendant la nuit. Dean était sorti prendre une poche de sang…. A mon avis, si Jude n’aimait pas, il n’allait pas aimer non plus et vu que mon cœur n’était plus en très bon état, il refusait de se nourrir avec mon sang.
J’avais besoin de m’en aller… Je ne voulais pas rester ici.
Je me levais et arrachais perf’ et moniteur cardiaque avant de sortir du lit. Je sortais de ma chambre en veillant à ne pas tomber sur une infirmière ou autre… D’après les médecins, mon cœur avait été gravement endommagé. Je ne voulais pas mourir. Dean venait de ressuscité et je ne voulais pas mourir.

J’avançais dans les coins sombres quand je rentrais de plein fouet dans quelqu’un ; je sursautais avnt de lever la tête pour voir Dean me regarder, surpris.

Dean : qu’est-ce que tu fais debout et e plein milieu d’un couloir ?

Je m’accrochais a lui parce que je ne me sentais pas vraiment bien et le regardais dans les yeux alors qu’il me portait dans ses bras.

Dylan : je veux rentrer… S’il te plais… Rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:00

[Narratrice Maya]

Je me mettais dans son lit et sortais le bouquin d'histoire de l'art, je ne me souvenais pas trop de celui là mais on avait un travail à rendre sur l'artiste choisi, je ne me souvenais même pas qui j'avais choisi. Je soupirais tristement avant de feuilleter les pages. Je sursautais violemment quand j'entendais du bruit à côté. Ce n'était que Elena et Stefan, à entendre les pensées d'Elena. Je me fermais juste après honteuse d'avoir écouté ça. Je tombais sur un artiste qui me disait quelque chose "Salvator Dali" je crois que c'était lui que j'avais choisi pour mon travail. Je souriais contente de retrouver encore plus la mémoire mais d'après le prof on était au courant depuis Janvier donc je devais déjà l'avoir commencé non?? Et c'était où ce début de travail? Je n'en pouvais plus de chercher en aveugle, Jeremy le savait surement. Je descendais et l'entendais parler seul. Je me cachais derrière la porte de la cuisine...

Jeremy: Comment?? Qu'est ce que tu fais là?
...
Jeremy: ce n'est pas possible! Désolée, Maya m'attend (secouant la tête) c'est complétement ridicule, si ça se trouve je deviens fou tellement je suis stressé!
...
Jeremy: Non non ne laisse moi tranquille!

Il prenait un truc à manger avant de se diriger vers la porte et je repartais en haut en vitesse. Je m'installais dans le lit et faisait semblant de rien...

Moi: Tu sais où sont mes travaux déjà sur l'artiste?
Jeremy: En dessous de mon fouillis sur mon bureau!
Moi: Mmh d'accord merci!

Je souriais avant de me diriger vers le bureau et de soulever ses carnets de croquis et trouver un travail de recherche...

Jeremy: tu...

Un gémissement phénoménale le coupait et je me pouffais de rire. Les vampires étaient à ce point bon au lit? Vu l'orgasme ça ne m'étonnerait pas. Jeremy devenait rouge..

Jeremy: J'ai honte de ma soeur parfois!
Moi rigolant: C'est normal enfin...
Jeremy: C'est... C'est inimaginable! Toi ça te plairait d'entendre Sam gémir à ce point??
Moi ironisant: De la sorte?? Je me poserais des questions!
Jeremy morne: Non mais l'entendre avoir un orgasme...
Moi réfléchissant: Mmh non j'aurais honte aussi d'entendre ça...

Il rigolait alors que je lisais que j'étais en groupe avec Jeremy. Je ne me souvenais même pas...

Moi: Oh on est ensemble...
Jeremy: Tu te souviens du travail mais pas qu'on est ensemble dessus?

Je secouais la tête tristement avant de m'assoir sur le lit et mettre les travaux près du livre...

Moi: C'est frustrant.... (ailleurs) Et toi, qu'est ce que tu as??

Il me regardait sans comprendre et je revenais à la réalité. Ce n'était pas moi qui avait parlé enfin pas directement c'était indirect, cela venait de mon fort intérieur et je commençais à vraiment croire que j'étais Dame Nature aussi...

[Narrateur Sam]

Je prenais Mulan dans mes bras et redescendais pour retrouver Jude, Kate et Loriel dans le salon. J'étais content de savoir que Kol voulait régler le problème "maman veut tuer ses enfants" et pas tourner autour de Jude. Pour la "soi disant" protéger. Je me demandais comment allait Dylan après tout. Je m'installais près de Jude et la regardait...

Moi: On ne prendrait pas des nouvelles de Dylan??
Jude: Oui je comptais le faire mais au soir ce n'est pas mieux??
Moi perdu: Pourquoi??
Jude: Bah je sais pas, je l'avais senti faible et peut être qu'elle a besoin de se reposer et puis si loriel capte qu'on l'appelle il voudrait absolument l'avoir et je ne sais pas...
Moi: Je prend des nouvelles à partir de Dean...

Je sortais mon gsm et demandais quoi. Il m'avait dit qu'elle avait eu plusieurs arrêts et qu'elle était très faible physiquement sauf qu'elle ne voulait pas le montrer. Son coeur était aussi endommagé et je me demandais comment médusa avait fait son compte pour la rendre aussi faible...

Moi: Et là?
Dean: elle dort... Elle sera plus éveillée au soir je le sens... Je te rappellerais d'accord?
Moi: Ok à tout à l'heure alors!

Je raccrochais et rejoignais Jude...

Jude: alors?
Moi: Elle est faible, son coeur est endommagé et elle a fait plusieurs arrêts!
Jude horrifiée: Oh mon dieu!
Moi: mais elle montre qu'elle est forte!
Jude: Elle le montre, et elle est têtue! Je ne suis même pas sûre qu'elle va rester longtemps là! Elle serait bien capable de faire une fugue et c'est dangereux!
Moi souriant: Dean et là et si elle part de l'hôpital je suppose qu'il la forcera à au moins venir ici!
Jude: ok... Je la rappellerais au soir!
Moi rigolant: Bah justement il a dit de faire ça!
Jude: mmmh en espérant qu'elle soit toujours à l'hôpital à ce moment là!

Je rigolais, ça je ne pouvais pas être sûr, sachant déjà que Dylan est têtue et de surcroit une chasseuse avant tout cela ne m'étonnerait pas qu'elle quitte vite les lieux quand elle en aurait marre et se sentirait capable de sortir. Je dis bien se sentir et pas elle est... Parce qu'il y a une différence. Je prenais Jude dans mes bras et elle se calait contre moi avec Kate dans ses bras...

Moi: je suis l'homme le plus heureux quand il n'y a pas des vautours autour de toi!
Jude: Mmmh je suis la femme la plus heureuse quand je n'ai pas de vautours qui me tourne autour, c'est chiant. Je ne peux même pas profiter de toi!
Moi: Je suis tout à toi!
Jude: les enfants!
Moi: Le seul inconvénient!

Elle rigolait et je l'embrassais dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: