Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:40

Je me prenais un mur de plein fouet après m'être énervée une énième fois sur mes ailes. Je glissais du mur et me tenait la tête en grimaçant. J'étais sonnée là...

Sam: Maya? ça va?
Moi: Euh... Hein?? Euh... Oui.. Je suis frappée... Euh... J'ai ma tête qui a heurté un peu trop fort le mur...
Jeremy me prenant: tu reprends tes esprits ça va?
Moi morne: oui...

Je le regardais avant de l'embrasser tendrement et il arrêtait de s'en faire...

Jude: Ben tu as perdu tes ailes peut être du au choc?
Moi regardant mon dos: Oh oui... Prochaine fois je sais que je dois me frapper la tête fortement même si ce n'est pas agréable...
Sam rigolant: Et si tu te calmais plutôt? C'est surtout que la violence du choc t'a calmé!

Je hochais la tête avant de regagner le matelas avec Jeremy. Je me frottais encore la tête parce que j'avais l'impression que mon coeur battait là...

Jude: Tu veux un truc froid?
Moi: Il n'y a rien...
Sam: Je peux mouiller un essuie c'est déjà ça?
Moi: ça va aller...
Jeremy inquiet: et si tu fais une commotion?
Moi: J'ai... Mmh non j'ai rien t'inquiète pas!

Je me couchais et jetais un oeil encore une fois dans mon dos. Elles n'étaient plus là, ouf...

Sam: Bonne nuit, (regardant l'heure) Mince... 2h du mat...

Jeremy me rejoignait et je sombrais...
Le lendemain je me réveillais avec un mal de crâne pas possible et il y avait pleins de mouvements autour de moi enfin façon de parler pour dire que tout le monde était réveillée. Je regardais l'heure et me rendais compte qu'il était 12h. Je ronchonnais avant de me redresser et de regarder autour de moi...

Jeremy débarquant: De retour parmi nous?
Moi confuse: hein? Oui... J'ai faim...

Il me tendait sa main et je me mettais debout avec son aide. Je le remerciais avant de saluer les deux autres. J'avais un peu ma tête qui tournait mais ça allait. J'allais manger un bout, Jeremy m'avait dit qu'il avait cherché à manger avec Sam...

Jeremy: Tu as été dans ton monde quand tu dormais?
Moi: Euh... Je ne me souviens pas...
Jeremy: J'ai peur tu sais... Peut être qu'il t'enfonce dans le crâne sans que tu t'en rendes compte des trucs puis un jour tu partiras...
Jude rigolant: Jeremy est parano!
Sam: c'est quoi cette histoire d'aller dans ton monde quand tu dors?
Moi: Mon esprit quitte mon corps si on m'appelle là bas je crois... Enfin c'est ce qu'on m'avait dit et je ne sais pas me réveiller tant qu'on ne me laisse pas me réveiller...
Jude: Ah c'est quoi cette connerie??

Je haussais les épaules avant de finir ce que je mangeais...

Sam: ça va mieux ta tête?
Moi: Oui (râlant) en espérant que ça ne se reproduira pas foutu aile!
Sam: J'aime bien tes ailes moi!
Jeremy: Moi aussi!
Jude: moi aussi!
Moi morne: c'est le truc des fées ça!
Jude: Ben non pas chez moi!

Je soupirais, moi je ne les aimais pas. J'aime les fées mais seulement dans les films ou dessin animé genre clochette ou la belle au bois dormant. Ce sont des contes quoi merde! Je suis pas un truc qui vient des contes!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:03

[NJ]
je sentais qu elle haissais ses ailles moi je continuais de manger, j avais un dalle pas possible depuis que je savais que j'etais enceinte, je m inquietais pour Maya, elle etais fragile aussi. en plus sa forme fée n'etais pas d accord avec sa forme humain hier j avais sentis sa comme si elle se disputais avec son corps.. j avais des naussé, j aimais vraiment pas sas s'etais enervant. Je regardais Sam et allais dans ses bras.

Jude : on continus a prendre nos affaire ?
Sam : tu ne portera pas !

je le regardais surprise qu'est que sa voulais dire sa ???

Jude : je suis un vampire !
Sam : oui mais j'ai quand meme peur, je t'aime !
Jude : je t'aime aussi !

je l'embrassais tendrement

Jude : je porterais quand meme

il se mis a ralé, je rigolais

Maya : vous avez rien pour la tete ?

je fouillais dans mon sac et lui donnais un dafalgan

Maya : merci beaucoup

elle se levais et allais dans la cuisine

Jude : Sammy !

je le regardais avec envie, il me regardais souriant

Jude : j'ai envie toi tout de suite !

je me levais et allais prendre une douche, Sam arrivais et m'embrassais tendrement, heureusement on avais penser a prendre des serviette. on rentrais dans la douche une fois déshabiller.

[NJeremy]
Jude et Sam montais, je secouais la tete en rigolant, Maya revenais avec son medoc

Maya : ils sont ou ?
Jeremy : se faire des calins a la douche !

elle secouais la tete rigolant faiblement je la pris dans mes bras et elle buvais, je lui caressais la cuisse avec envie

Maya : pas ici !

je grognais mécontent, j'etais en manque ou quoi ? sa devenais grave. je l'embrassais tendrement déposant le verre a terre et l'embrassais dans le cou, je lui caressais les hanche et l'embrassais la poitrine détachant sa chemise juste avant..

Maya : sa ses humm
Jeremy : ouais j adore laisse moi faire !

elle avais du mal a résisté, je vis ses ailes arrivé, je fessais comme si sa allais bien et continuais pour pas la paniquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:31

Je me détendais sous ses caresses mais là en plein milieu du salon ça n'allait pas. Je gémissais avant de lui faire remonter sa tête vers moi...

Moi: Arrête on est dans le salon...
Jeremy: Rooh... Tu aimais...
Moi souriante: oui mais parfois j'ai l'impression que tu oublies que je suis pudique et que si on nous surprend je risque de ne plus rien faire pendant un bout de temps!
Jeremy: Oh merde c'est vrai ça!

Je rigolais avant de l'embrasser tendrement et de refermer ma blouse. Soudain un truc me démangeait dans le dos et je me retournais avant de crier d'effroi et de regarder Jeremy...

Moi: Tu n'as rien dit?
Jeremy grimaçant: c'était pour éviter ce genre de panique...

Je me levais alors qu'il m'attrapait pour le coller à lui. Il me massait et je gigotais pour me défaire de lui mais pas possible...

Jeremy: Chuut...

Je lui foutais un coup d'ailes sans faire exprès alors que je me mettais à pleurer parce que j'en pouvais plus...

Jeremy: accepte les...
Moi: NON!

J'en avais marre mais marre. Il m'embrassait tendrement et je me calmais petit à petit...

Jeremy: Voilà tu vois c'est pas difficile...
Moi ironisant en séchant mes larmes: Même pas besoin de me taper la tête contre un mur!

Il me souriais et je m'installais dans le canapé...

[Narrateur Sam]

Je commençais à la caresser et elle se collait de plus en plus à moi avec envie. Je sentais que ça montait de mon côté et j'aimais encore la caresser et l'entendre gémir. Elle sautait dans mes bras soudainement et se frottait contre moi pour que je passe à l'action...

Jude: Allez...
Moi: ça va? Tu...
Jude: Mais oui aller!

Elle me tapait le torse et je rentrais en elle alors qu'elle levait la tête vers le plafond en gémissant de plaisir. Je la plaquais doucement contre la paroi de la douche et commençait de lent va et viens accélérant de plus en plus. On prenait notre pied ensemble et elle commençait à gigoter avec moi tellement c'était bon...

Jude: Ohh ohh oh Samm vas y...

Je plaquais ma bouche contre la sienne et accélérait encore plus elle elle gémissait encore plus fort. On atteignait l'orgasme et elle restait coller à moi tandis que je me retirais d'elle...

Moi: Je t'aime ma belle...
Jude: J'ai faim...
Moi: Vas y temps que je suis sur mon nuage!

Je lui souriais alors qu'elle me mordait...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:55

[nJEremy]
Je regardais Maya se calmer. je lui caressais les cheveux doucement ses ailes disparu

Jeremy : bah voila !

elle me souriais et m'embrassais tendrement, j avais envie d'elle s'etais compliquer de resté Calme surtout quand tu entend quelqu'un gémire dans la salle de bain..

Maya : oh Bordel...
Jeremy : tu la dit !

je lui caressais l entre jambe elle sursautais

Maya : mon coeur attend qu'on sois ... dans la chambre rien que tout les deux !

je secouais la tete. je l'embrassais dans le cou, si seulement elle me laissais faire quoi..

[NJ]
je mordais Sam, j avais jamais pris mon pied comme sa. j en revenais pas d avoir Crié :O j'etais un peu choquer, j avais peur qu'on nous aille attendu..

Jude : humm je tes pas dit je t'aime .. je t'aime !

il rigolais et je le remordis. s'etais chaud sa.. il me caressais, j en pouvais plus, une fois nourri. je me rincais, il m aidais j adorais quand il me touchais, s'etais humm..

Sam : ca va ? tu te sens comment ?
Jude : c est bon.. bon..
Sam : je vois sa !

je l'embrassais dans le cou, j avais du lui faire mal..

Jude : on descend ?

il secouais la tete, il m'essuyais et m'embrassais tendrement, puis on s'habillais, j'avais encore envie de lui..

Sam : ta encore envie
Jude : oui faut que je me calme !

on descendis et je l'embrassais tendrement, Maya et jeremy s'mebrassais

Jeremy : alors toi tes forte !
Jude : tu.. c est serieux ?

je me mordis les levres alors la ... fallait .. fallait aie aie aie.. ses horrible sa.. je me sens trop gené..

Jude : et si on allais chercher nos affaire ..
Maya rigolant : bonne idée

on se levais et on allais a l apparrement
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:14

(Narratrice Maya)

J'entendais les pensées de Jeremy, il était en manque ou quoi? Ça devenait chiant personnellement, je ne suis pas une machine ou je ne sais pas quoi, je ne commence pas à faire ça tout les jours. Je partais avec Jude m'assurant que j'avais bien de l'or sur moi, rien que d'y penser j'en frissonnais...

Jude: ça va? Pffiou et désolé pour tout à l'heure...
Moi: t'inquiète pas c'est normal et puis tu es chez toi!

Elle secouait la tête alors qu'on se mettait en route vers l'appartement. On prenait plusieurs sac, Dylan n'était pas là enfin, elle devait surement être en promenade avec Dean et Loriel. J'espère que ce n'était pas de ma faute qu'elle passait moins de temps ici enfin en ma présence. Mais je doutais bien que non en sachant qu'elle avait appris il n'y a pas longtemps qu'elle était une sirène. Et moi qui pète un câble sur moi parce que je sors tout droit d'un conte mais elle je la plains, je n'ai que des ailes moi et elle quand elle est mouillée elle à la totale...

Jude: Tu m'aides à démonter mon lit? Et on récupéra le matelas après?
Moi: Ok je vais déjà mettre le reste de vos valises et j'arrive!
Jude: Je commence déjà!

Elle partait dans la chambre alors que je sortais avec deux grosses valises et les mettais tout au fond dans le coffre, encore heureux que j'ai eu l'idée de rabattre les sièges de derrière. Je retournais à l'intérieur et prenais les 2 dernières avant de rejoindre Jude. Elle était déjà à enlever le sommier. Je l'aidais avant de partir chercher un tourne vis et de revenir, encore heureux que son lit était simple et que je savais construire un lit. On détachait planche par planche et j'étais déjà exténuée. Je suis une vraie chochotte quand il s'agit de faire autant de chose. Disons que je m'épuise facilement, je ne vais pas dire que je suis paresseuse parce que je ne le suis pas mais j'attrape vite chaud et ça m'épuise d'avoir chaud. On embarquait les planches dans la voiture qui rentrait tout juste, on devra juste baissé la tête quand on retournera à la maison...

Jude: On fait une belle équipe moi je dis!
Moi rigolant: oui!
Jude: On reviendra prendre le sommier et le matelas parce que je ne suis pas sûre que ça rentrera avec tout ce qu'on a déjà dans la voiture...

Je hochais la tête et elle fermais la porte de l'appartement tandis que j'attendais dans la voiture. On repartait jusqu'à sa maison...

(Narrateur Sam)

Je regardais Jeremy qui regardais la porte en soupirant, je ne sais pas ce qu'il avait mais il avait l'air contrarié...

Moi: ça va?
Jeremy se retournant: euh oui oui...
Moi rigolant: sûr? Parce que ta tête dit le contraire!
Jeremy soupirant: euh oui... Fin c'est pas facile à expliquer!
Moi amusé: ha bon?
Jeremy: dernièrement Maya me repousse quand on commence...

J'éclatais de rire alors que Jeremy se dépitait encore plus le pauvre. Je lui donnais une bourrade...

Moi: depuis combien de temps?
Jeremy: depuis... 2jours!
Moi surpris: ben hey t'es grave hein! Punaise, 2jours c'est pas la mort!
Jeremy râlant: oui oui!

Je secouais la tête alors qu'il s'installait dans le salon. Est ce que c'était l'effet fée de Maya qui lui donnait envie de toujours lui faire l'amour ou... Oh merde quoi franchement ça me tue d'imaginer ces deux là. Surtout Maya en pleine action enfin, je la vois toujours comme quelqu'un de timide comme au début et puis bref non j'arrête de parler de sexe avec Jeremy rien qu'en sachant que c'est avec Maya. Pourquoi? Parce que Maya c'est comme ma petite soeur et sa petite soeur on n'aime pas l'imaginer faire ça ni entendre quoi que ce soit sur leur ébats. D'ailleurs la porte sonnait et j'allais vite ouvrir sur Jude qui portait un sac en râlant et Maya qui suivait avec trois sacs...

Jude: j'en ai marre, c'est moi le vampire! C'est moi qui doit porter le plus!
Moi souriant: non ma belle (prenant son sac et le déposant sur le côté) et même aucune femme enceinte ou pas doivent porter des sacs lourds!

Jeremy passait à côté de moi et je regardais pour le voir aider Maya qui avait du mal avec les sacs! Je sortais après avoir embrassé Jude et Maya me disait qu'il y avait les planches de notre lit à Jude et moi dans la voiture...

Moi: super!

(Déso, je me suis levée en retard et je me suis dépêchée pour écrire un truc donc c'est nul lol bisous et à tantôt!)
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:37

je voulais aller porté le planche mais Sam ne voulais pas. s'etais pas comme si j'etais en sucre... je suis un vampire quoi..

Jeremy : alors il le prend bien du coup ?
Jude : bah ouais heureusement..
Jeremy : faut qu'on achete un lit...
Jude rigolant : le truc qui a rien avoir avec se que tu viens de demander
Jeremy rigolant : je sais !
Jude : tu peu prendre la lit de la chambre d amie c est moi qui l avais acheter !
Jeremy : alors je te pais
Jude : prend ton temps ! faut qu'on retourne en cours..
Jeremy : heureusement qu'on a congé ! ses halloween
Jude : oh ouais, je sais en quoi me déguissé !

il se mis a rire, Maya aidais Sam, Jeremy allais les aider, j'etais forcée de regarder quoi.

Sam : il reste quoi ?
Jude : bah les truc dans le salon dans la cuisine les affaire de Dylan et Dean, aussi quelque meuble !
Maya : pourquoi on appelle pas des déménageur ?

j haussais les épaules.

Maya : bon moi et Sam on va aller cherche se qu'il manque !
Jeremy : je veux aider moi aussi !
Jude : moi aussi !
Jeremy : je suis pas enceinte !

je me mis a rire, je pris la mains de Sam et sorti, je voulais aider. on fermais la porte a clé et allais a l appartement. on tombais sur Tyler.

tyler : Salut

il me pris dans ses bras, je souriais mais il me regardais bizarrement

Tyler : tout va bien ?
Jude : ouais pourquoi ?

il haussais les épaules puis regardais les autres surtout Maya

Jude : tyler on peu se parler.
Sam : Jude ?
Jude : juste quelque minute ca va aller, je veux reglé un truc !

il secouais la tete, il montais un peu poussé (facon de parler) Jeremy et Maya nous suivais

Jude : tyler, Stp essaye d etre ...
Tyler : quoi ?
Jude : tu es chiant avec eux !
Tyler : c est leur faute !
Jude : mais toi aussi, evite ok.. sa me saoule !
Tyler : humm ok..
Jude : et ..
Tyler : quoi ?
Jude : je suis enceinte !

il me regardais choquer sans rien dure. je lui montrais la photo, il la regardais encore choquer, je crois meme qu'il avais envie de pleuré.

[NDean]
on nagais un peu je ne sais ou on suivais Steveen. on avais un peu de mal, j'etais un peu fatiguer puis on arrivais devant un miroire d eau.

Dean : c est la ?
Steveen : faut bien caché notre monde les humain ne peuvent pas passer !

dylan mis sa main dedans d un coup elle etais attiré .

Dean : Dylan ??
Steveen : tkt ca va !

on rentrais, je regardais autour de moi s'etais.. magnifique

DEan : whaou...
Dylan : Dean dean !!! viens j ai rencontré oasis !! c est un dauphin !

on s approchais de lui, Steveen rigolais et on parlais avec oasis ( j avais pas de nom xD et ma bouteille c est une oasis)

il fessais un bruit et soudainement je compris

Oasis : Salut beau gosse !

s'etais une fille ?? elle me regardais rigolant son bruit la... steveen nous fessais signe de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:16

[Narratrice Maya]

Je regardais au loin Jude avec Tyler et Jeremy me prenait la main, je crois qu'elle lui disait qu'elle était enceinte vu qu'elle lui donnait l'écho. Elle n'était pas obligée mais au moins il allait vite comprendre que les tests n'étaient finalement pas à moi. Jeremy m'embrassait et je lui rendais son baiser. Sam venait près de nous en râlant...

Sam: C'est comme les chiens, toujours dans les pattes...
Moi rigolant: Sam...
Sam: On fait déjà l'autre lit? Comme ça c'est déjà fait et j'évite de penser qu'elle se tape une discussion avec Tyler...

Je secouais la tête et Jeremy me disait de rester là parce que c'était un travail de mec. Genre, j'avais déjà déboité un lit. Ce n'était pas sorcier, je haussais les épaules alors que les mecs rentraient dans l'appartement. J'allais vers Jude et Tyler le sourire au lèvre...

Tyler: C'était ça? Alors? Vous... (me regardant) tu m'as fait croire que c'était toi hors que c'était Jude?
Moi: Désolé Tyler mais c'est difficile de parler de ça tu sais?
Jude: Me regarde pas comme tu me regardes, je n'ai rien demandé... C'est... Damon...
Tyler: Mais... 2mois... Arrête de me mentir!
Moi indignée: Elle ne ment pas, le bébé se développe vite! Et de toute façon, elle ne doit pas avoir ton accord pour être enceinte de Sam si c'est ce que tu croyais avant!
Jude: Qu'est ce que tu fais ici?
Tyler: Je voulais te voir hum... Je peux aider?
Moi: Tu as une voiture non?? Tu peux l'amener s'il te plait? (souriante) Comme ça ça ira plus vite et en plus elle est grande, tu as un gros coffre!

Tyler hochait la tête alors qu'il faisait demi tour. Jude me regardait et je lui souriais...

Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Jude: Je sais pas... (se reprenant) on va aider nos mecs?

Je hochais la tête et on partait vers l'appartement...

[Narrateur Sam]

Jude et Maya rentrait alors qu'on avait fini de déboiter le lit de la chambre d'ami. Je me demande quand Dean et Dylan rentrerait parce qu'ils n'avaient pas donné de réponse exacte pour venir emménager à la maison. On devrait peut être les prévenir? Je sortais mon gsm et faisait un message à Dean...

*Salut euhm on a déjà apporté toute les valises et quelques affaires à la nouvelle maison. Je ne sais pas quand vous vous déciderez mais on vous laisse le temps, on laisse la télé et le salon et la cuisine! Si ce n'est pas sympa! Et dans la salle de bain il doit rester 2 peignoirs et des serviettes et quelque produit. Mais dit nous vite quand vous viendriez quand même parce qu'on est bloqué aussi... Sinon comment ça se passe avec Dylan?*

Je lui envoyais le message avant d'enlacer Jude qui venait près de moi. Je l'embrassais tendrement et elle passait ses mains sous ma chemise. Maya passait près de moi et faisait des grimaces pour se foutre de moi levant les bras en l'air avec une tête pas possible avant de se recoiffer faisant semblant de rien quand Jude tournait la tête vers elle.

Destination inconue - Page 4 Tumblr_lb80zee1Oa1qdoa6uo1_500

Je secouais la tête...

Moi: Tu fais quoi?
Maya niant: Quoi? Rien rien.. (souriante) Continuez vos petits câlins, c'est mignon!
Jude: C'est moi ou tu te fous de nous?
Maya rigolant: Non du tout, je suis contente...

Elle me souriait après avant d'aller voir Jeremy qui se battait avec le sommier...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:00

[NJ]
je regardais Maya en secouais la tete, je m inquietais, parce que Tyler pensais que je lui avais mentis, il pensais plein de choque, sa me rendais malade.

Sam : il voulais quoi Tyler ?
Jude : Juste parler et je lui est avoué ... enfin on a pas eux le temps de parler..

je regardais Maya, j arrivais jamais a lui parler, j aurais aimer essayer, la sa me senblais dingue. il allais continué a prendre le reste surtout l armoire dans ma chambre, j adorais cette armoir. je m assis dans le canapé je savais que si je les aidais a démonté il ralerais. puis Tyler rentrais

Tyler : alors..
Jude : Tyler.. je suis désolé que tu l apprenne comme sa tu sais mais je les su il a quelque jour, je voulais essayer de savoir se que je ferais..
Tyler : je sais .. je t'en veux pas j'en veux a Damon..
Jude : ouais moi aussi

je caressais mon ventre, le bébé etais agité

Tyler : tu compte le garder ?
Jude : je pense que oui..
Tyler : mais c'est un monstre !

je le regardais surprise comment il pouvais dire sa.

Jude : comment tu peu dire sa !
Tyler : parce que j ai raison et je t'aime !
jude : tu en m'aime pas vraiment l idée de m aimer t excite, l idée que je t aimais te donne envie de m aimer..
Tyler : qu'est que tu raconte..
Jude : c est mon bébé !
Tyler : mais aussi de Damon ! et si il l essaye de l avoir !

il allais touché mon ventre mais je me jetais sur lui, je le mordis dans le cou, il essayais de me calmer mais s'etais plus fort que moi, s'etais mon instinct qui me disais que mon bébé étais peu être en danger.
les autres arrivèrent et Sam essayais de me prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:05

On avançait, je commençais à fatigué un peu. En même temps, c’était la première fois que j’avais une nageoire à la place des jambes …. Je regardais autour de moi en souriant. C’était vraiment magnifique que même si j’avais bien l’intention de retourner sur terre, sa allais être dur de quitter cette endroit.

Dylan : oh c’est trop beau pour être vrai !
Steven : tu a fini par accepter ce que tu est ?

Je me tournais vers lui en souriant. Je le perdais en réfléchissant :

Dylan : je n’ai pas dit sa…. Je… Tu sais, quand on croit être comme tout le monde a quelques différences prêt, qu’on pense ne plus avoir de famille et que soudain, il en tombe une du ciel et qu’en plus, elle vient du fond de l’océan, il faut du temps pour s’y adapté et l’accepter, cette nageoire…

Il hochait la tête alors que Dean se rapprochais :

Steven : je comprends.

Je lui souriait et voyais une femme, rousse, cheveux très long qui chantait une chanson a ses enfants… Cette voix ! J’eu un sourire béat, c’était tellement magnifique, elle avait une voix incroyable… Donc, la légende de la musique des sirènes est vraie…

Steven : c’est ma femme….
Dylan : elle est magnifique… et sa voix est… magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:18

[Narratrice Maya]

On démontait l'armoire avec l'aide de Sam mais figurez vous que en faites, je ne faisais que tenir les visses? Je vous jures les mecs quand ils croient faire bien ça me tue. Je n'aime pas servir à rien, en plus il prenait beaucoup trop de temps. Je tapais les visses dans un sachet avant d'attraper la planche qui allait tomber parce qu'ils n'ouvraient pas leur yeux. Soudain j'entendis du remue ménage et je regardais alors que Sam se précipitait sur Jude. Je déposais la planche de l'armoire sur le côté avant de me précipiter. Qu'est ce qu'il se passait? Je vis Jude sur Tyler et je manquais de m'étouffer, c'est pas possible, elle est énervée?? C'est dingue! Sur lui en plus! Je balançais ma lumière sur Tyler alors que Sam tenait Jude. Ensuite je m'accroupissais devant lui et le secouais au cas où je l'aurais mis KO. Heureusement que non car il se ressaisissait rapidement...

Moi: Qu'est ce que tu as fait?
Tyler: Rien... J'ai merde!
Moi: ? Tu as merdé?

Je lisais dans ses pensées et sans le vouloir, je le giflais, pourquoi il pensait ça du bébé? C'est dégueulasse! Franchement c'est pas parce que le père n'est pas un ange que le bébé sera un monstre!

Tyler se tenant la joue: Mais ça va oui??
Moi morne: Non tu es con!

Je regardais derrière moi alors que Sam calmait Jude et lui tirait le sang qui lui coulait de la bouche, j'avais une remontée acide rien qu'à ce spectacle et je me retournais sur Tyler...

Moi: Tu vas venir avec moi imbécile!
Tyler: Pourquoi?
Moi: Tu n'as rien à faire ici et je vais te soigner!
Tyler crachant: Je guéris t'inquiète pas!

Il me poussait de son chemin avant de s'approcher de Jude tristement...

Tyler: Je suis désolé...
Jude: Va t'en...

Il baissait les yeux et partait alors que Sam la calmait encore. Jeremy.... Jeremy était où??

Moi: Il est où Jer'?
Sam: Il est parti dans la cuisine...

Je partais dans la cuisine et regardais Jeremy prendre un verre d'eau. Il était à l'aise, pas paniqué par ce qu'il vient d'avoir bon c'est vrai, il ne fallait pas être 36 pour calmer Jude et Tyler. Je l'enlaçais et l'embrassais dans le cou et il se retournait sur moi surpris...

Jeremy: ça va?
Moi: Oui oui!

Je l'embrassais avant de le laisser enfin boire. Jeremy me souriait alors que soudain ses pensées changeaient, il... Il y avait un truc dans mon dos et il se disait merde. Je me retournais paniquer mais il n'y avait rien, puis je fronçais les sourcils et regardais mon dos et je voyais les ailes...

Moi: Ptn de merde! J'ai rien fait là!
Jeremy: Maya... (inquiet) ne pète pas un câble pour si peut ok?
Moi râlant: Mais bien sûr, elles vont partir! (soupirant) Tes yeux brillent déjà c'est frustrant tu sais?

Il rigolait alors que je me collais contre le frigo pour les écraser mais je poussais un cri de douleur. En plus ça faisait mal quand on les traitait mal! Saloperie...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:58

[NJ]
j essayais de me calmer s'etais vraiment dure, j en revenais pas que mon meilleur ami disent des chose pareil.. j en reviens pas. sa me fessais mal j avais envie de pleuré. s'etais ... horrible je pensais qu'il me soutiendrais. je sais pas mais..

Sam : chute ca va aller !

il me bercais, on s'assis dans le canapé. il me bercais, je pleurais doucement j aimais pas cette situation..

Sam : il dit des connerie, je suis désolé !

il m'embrassais dans le cou, Maya m apportais de l eau

Maya : je suis désolé..

je secouais la tete, je savais plus quoi en penser, il changeais trop.. notre amitié avais trop changé.. et il avais aussi raison. Sam me caressais le dos. j essayais de me calmer

Sam : tu devrais te reposé c est pas bon le stress
Jude : j'ai juste envie d étranglé quelqu'un...

il me regardais surpris, je me mis sur ses genou et me blotti dans ses bras

Maya : je suis désolé..
Jude : tu avais raison c est pas ta faute mais j'ai peur..
Sam : de quoi ?
Jude : il a raison parce que Damon pourrais revenir pour l avoir...

je me blotti dans les bras de Sam. la j avais peur... comment je vais protégé mon enfants si je sais pas me protégé moi meme..

[ND]
je voyais une jolie rousse, elle se retournais et s approchais de nous. je souriais et la regardais elle avais des jolie couleur elle aussi..

Dylan : tout va bien ?
Dean : ouais ses magnifique ici !
Steveen : je vous présent ma femme Cristal !
Dean : nom de sirene ?
Cristal : non c est mon vrai nom !

je secouais la tete, je pris loriel dans mes bras et elle avais un bébé vraiment mimi

Dylan : tu a beaucoup de chance ici.. ses magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:58

Cristal retournais vers ses enfant… je souriais comme une idiote… J’étais tata ! Je n’arrivais pas à y croire…

Steven : je dois te parler de quelqu’un d’autre.

Je me tournais vers lui et le regardais :

Dylan : qui ??
Steven : le premier grand danger avant même les humains, les braconniers, C’est Médusa.
Dean surpris : Médusa ?? La gorgone ??
Steven : elle-même.

Là, j’étais surprise… Je n’aurais jamais crus qu’elle aussi existait. Steven me regardais avec attention. Il nous entraînait vers des statues qui faisaient tellement vraie…. Attend… si Médusa existe si sa se trouve, elles le sont !

Dylan horrifiée : ne me dit pas que c’est ce que je crois !!
Steven : malheureusement, si…
Je restais muette, choquée.. Ses statues avais té vivante alors…
Steven : si elle sait qu’on ta retrouver, elle sera furieuse.
Dylan : pourquoi ?? je suis une chasseuse, j’en ai vu d’autres…

Dean passais ses bras autour de moi. Je souriais et posais ma tête sur son torse, un peu fatiguée… on était censé déménager, mais appart pour faire plaisir a Jude, je n’en n’avais pas envie. En même temps, ça m’éviterais de penser a l’Alpha… Je me demandais pourquoi il était comme sa… Je secouais la tête pour revenir au présent… Je n’étais pas enceinte, pas de lui et c’était temps mieux…. de toute façon, je n'avais pas vraiment la tête a sa en ce moment, même si sa me tentais de plus en plus. Quand a Jude…. Je savais que le véritable monstre était Damon mais… Je ne savais pas si c’était une bonne idée qu’elle le garde… je reprenais mes esprits on verrait ça plus tard.

Steven : Elle aider les démons à te retrouver. Fait attention à toi… je n’es pas envie de perdre ma petite sœur encore une fois. Parce que tu es tout ce qu’elle rêvait d’être avant d’être transformer en la pire créature que l’océan et la terre ferme est pu connaître.
Dylan grommelant : pourtant, je ne suis pas si extraordinaire…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:17

Jeremy m'embrassait soudainement et je me leurrais dans ses bras avant de m'arrêter et de prendre un verre d'eau pour Jude...

Jeremy: Mes baisers ont l'air de te calmer!
Moi regardant mon dos: génial...

Je retournais dans le salon et donnais le verre d'eau à Jude avant de m'installer près d'eux. Alors que Jude se blottissait dans les bras de Sam. C'est dans des moments comme celui ci que je regrette d'avoir donné mon sang à Damon. J'avais envie de le tuer mais j'aurais encore la trouille. Il me paralyse ce vampire! Je regardais Jeremy qui s'installait à mes pieds...

Sam: Je me demande ce que fait Dylan et Dean parce qu'il ne me répond pas!
Jude: Je ne sais pas mais j'espère que ça va de leur côté!
Moi: Surement enfin oui c'est Dean et Dylan!
Jeremy: Dylan est forte donc si il y a un problème, elle s'en sortira!
Moi me levant: On retourne au travail? On fait ce qu'il faut et embarquer les derniers trucs à embarquer?

Jeremy se levait et on allait prendre les planches de meubles et du lit. On les embarquait dans la voiture laissant un peu seul les amoureux...

[Narrateur Dean]

C'était un truc de dingue, j'étais totalement retourné. Je rêvais non? C'était surement ça. Je regardais Dylan avant de sourire...

Moi: Tu rigoles? Tu es extraordinaire!
Dylan m'embrassant: Dit pas de bêtises!
Moi: Ben à mes yeux tu l'es...

Elle me souriait et je tournais la tête vers Steeven. J'avais envie de me faire cette médusa maintenant que je sais qu'elle en veut à Dylan. Merde quoi, elle ne peut pas avoir la paix juste au moins le temps qu'elle profite un peu de la vie ne serait ce que pendant un an. Un an sans emmerde et rien de grave...

Moi: On trouve où cette médusa?
Steeven: Elle se balade entre terre et mer, on ne sait jamais où elle est exactement...
Dylan râlant: Et en option elle est nomade!

Je rigolais...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:51

[NJeremy]
on déposais les affaires dans la voiture, je me posais des question pour Tyler, qu'elle connerie il peu faire franchement, je regardais un peu plus loin et vis Tyler justement en larmes..

Maya : pfff
Jeremy : c est sa faute !

elle secouais la tete, je la pris dans mes bras et on montais dans la voiture,

Jeremy : j'ai envie de calins !

elle se mis a rire, je la regardais surprise.

Maya : on dirais Jude !
Jeremy : hey !!
Maya : non mais faute te calmer..

je l'embrassais dans le cou, on se cachais de Tyler, elle essayais de me résisté, puis elle se retournais sur moi et m'embrassais sauvagement, j'aimais ma nana comme sa ! elle m arrachais ma chemise, et m'embrassais le torse d'un coup ses ailes apparut. elle grognais alors qu'elle etais bloguer dans la voiture.

Jeremy : aie..
Maya : c est toi sa a chaque fois !
Jeremy : quoi sa veux dire qu'on pourra jamais faire l'amour en paix ?

je soupirais alors qu elle essayais d enlever ses ailles.

[NJ]
je me blotti dans les bras de Sam, il m'embrassais tendrement.

Sam : ca va tu te sens mieux ?
Jude : ca va mieux parce que toi je t'aime.. je pensais pas qu'il dirais des truc pareil !

il m'embrassais dans le cou, j arrivais pas a me retenir..

Jude : tu crois..
Sam : mais pas ici..
Jude : humm (ralant) ses chiant..
Sam rigolant : ca va aller ! on va rentré et promis !
Jude : mais il a encore des allé retour a faire !

il m'embrassais dans le cou. je lui déboutonnais son jeans

Jude : 5 minute juste 5 minute !

je remontais ma robe, j'avais bien fais d en mettre une aujourd'hui, j enlevais ma culotte et ccaressais son entre jambes, je l'embrassais dans le cou surveillant la porte et quand il avais bien cson envie monté, il me pénétrais, je grognais surveillant encore la porte s'etais assez... bizarre mais s'etais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:21

[Narratrice Maya]

Il me donnait envie, c'était de la triche mais grâce à ces foutues ailes, je me rendais compte que je me laissais aller et donc je me ressaisissais. Pourquoi je ne voulais pas faire ça? Je ne sais pas... Jeremy m'embrassait tendrement et mes ailes disparaissaient...

Jeremy: Tu vois mes doux baisers les fait disparaitre!
Moi râlant: Je crois que c'est quand je m'excite qu'elles sortent!
Jeremy me mordant l'oreille: On en était où?
Moi rigolant: Dans une voiture? Sérieusement?

Je regardais vers l'endroit où était Tyler. Cela me faisait de la peine de le voir pleurer mais bon. C'était juste de la pitié et en plus, il avait été méchant avec Jude enfin, penser ça du bébé ce n'est vraiment pas sympa. Je sortais de la voiture alors que Jeremy se plaignait...

Jeremy: J'en ai marre! Tu es une allumeuse!
Moi le regardant: Mais oui...

Je partais ensuite vers Tyler regardant si je n'avais rien d'anormal puis je saluais Tyler...

Tyler: Qu'est ce que tu fais? J'ai pas besoin de ta pitié! J'ai juste...
Moi le coupant: Désolé Tyler mais tu as vu ce que tu as dit du bébé? C'est le sien aussi!
Tyler râlant: Depuis quand tu aimes les vampires parce que ce qu'il y a dans son ventre c'est ça!
Moi haussant les épaules: C'est un bébé, c'est moins effrayant!
Tyler tristement: J'ai... Je suis amoureux de quelqu'un qui ne m'aime pas et ça me tue!
Moi le prenant dans mes bras: Ne t'inquiète pas tu trouveras!

J'utilisais mon effet fée pour lui remonter le moral et en mettait un paquet pour qu'il ne s'en rende pas compte...

Tyler: Je... Je crois que je vais rentrer...
Moi: Jeremy m'a appris que Caroline et Matt s'était fini, tu avais flashé sur elle à une période non?
Tyler: Ne me case pas déjà comme ça s'il te plait!

Je levais les bras en l'air lui disant que ce que je pensais alors qu'il partait. J'en revenais pas que je l'avais pris dans mes bras. Je retournais vers la voiture et fusillais du regard Jeremy...

Moi: L'allumeuse est de retour!
Jeremy: Tu vas pas me faire la tête pour ça?
Moi: non... Mais ce n'est pas ma faute si, tu fais ton truc qui m'attire hors qu'au départ j'ai pas envie!
Jeremy: Désolé alors!

Je soupirais et l'embrassais sans lui donner envie!

Moi: Je t'aime imbécile!

[Narrateur Sam]

Jude était incroyablement excitée ces derniers temps, va savoir pourquoi. Les hormones? J'avais peur de lui faire mal en plus mais bon elle le voulait donc je crois qu'elle est assez grande que pour savoir ce qu'elle veut. On accélérait les choses et atteignaient vite le sommet. Elle se couchait sur mon torse épuisée...

Jude: Bordel!
Moi essoufflé: Tu l'as dit...
Jude m'embrassant: Je t'aime Sam Winchester!
Moi souriant: moi aussi ma belle, je t'aime...

Elle jetait des coups d'oeil à chaque fois vers la porte et ça me perturbais...

Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Jude: Je ne veux pas qu'on nous surprenne!
Moi: T'inquiète pas...
Jude: Maya et Jeremy peuvent débarquer à tout moment!
Moi: Maya a du entendre mes pensées si elle s'est approchée de la porte...

Elle hochait la tête et petit à petit on reprenait nos esprits alors que Jude remettait sa petite culotte et baissais sa robe. Ni vu ni connu. Je m'habillais alors que Jeremy rentrait dans la maison avant de grimacer et d'attraper Maya au vol qui rentrait le sourire au lèvre...

Jeremy tapant sa main sur les yeux de Maya: Désolé... elle a cru que vous avez terminé et eu le temps de vous habiller!

Maya levait le pouce en l'air toujours la main de Jeremy sur ses yeux alors que Jude faisait semblant de rien. N'empêche Maya pouvait faire des conneries quand elle le voulait. Elle avait bien changé depuis 1an...

Jude comme si de rien n'était: Bon on continue?

Je fermais ma braguette et seulement là Jeremy enlevait sa main des yeux de Maya...

Maya: Désolée hein, Jeremy il ne lui faut pas autant de temps pour s'habiller...
Moi: Pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:03

[NJ]
j essayais de pas avoir honte parce que franchement, sa me fessais plus rien, je trouvais meme que sa me donnais encore plus envie. il retournais dans la chambre, je nettoyais le fauteille parce que.. bref.. s'etais tellement bon, j etais encore sur mon nuage humm. je regardais a la fenetre, je ne sentais plue Tyler, sa m avais fais mal mais s'etais mon ami, je voulais pas perdre mon amis.. j allais dans le frigo et pris a manger, je me demandais se que le bébé mangerais et aussi si il serais un peu humain.. il restais juste les affaire de Dylan et Dean, et ceux que je lui laissais si elle ne venais pas. mais un grand appartement pour 3 personne.. ses un peu con.

Sam : ca va tu a pas trop attendu ?
Jude : humm non !

je l'embrassais tendrement, l'envie montais mais je m arretais parce que Maya et Jeremy etais la..

Jeremy : on peu y aller ?

je laissais un mot a Dylan

'' bon comem vous repondez pas j espere que ca va dite nous quoi pour la maison parce que tu va me manquer quoi.. bon on va a la maison tu sais ou c est j espere que tu te décidera vite oh et tyler ne viens pas tkt je t expliquerais ''

Sam me pris dans ses bras puis on descendis, on rentrais enfin a La maison.. j avais envie d'une bonne douche, je reprend se qu'on fessais avec Sam dans notre lit.. et un dodo. mais fallait qu'on montre le reste vu qu'on me laisserais pas..

Jude : je peu aider ?
Sam : non ma puce si tu allais prendre un bon bain relaxant ?
Jude : parce que j'aurais aimer le prend avec toi...

je lui fis un petit sourire qui fessais envie.

Jude : alors je vais attendre !
Jeremy : joue avec ma psp !
Sam : parce que tu a une psp ?

Jeremy rigolais et me la passais, je me couchais sur le canapé en jouais le temps qu'il finisse, jeremy et Sam ralais tout le temps contre Maya pour faire attention a la fin Maya Descendis

Maya : les mecs...
Jude : Sans les mecs pas de plaisir !

elle se mis a rire secouais la tete avant de me piquer la psp

Jude : hey !
Maya : sa c est la saute de Sam et jeremy !
Jude : ouais je sais !

je regardais mon ventre et je mangeais un truc que j avais pris a l apparte, un coeur je pense. Maya evitais de me regarder mais je sentis le bébé gigoté

Jude : tu crois qu'il mangera du sang ?
Maya : va savoir tu vomis des fois !

je secouais la tete c'est vrai.. on verra..

Jude : vivement qu'il finissent..
Maya : tu la fais il a meme pas 20 minute !
Jude : c est ses hormones ! je cris fort aussi..
Maya etouffant : sa je sais !

je me mis a rire, elle etais rouge et sa me fessais rire. quelque minute plus tard il descendis.

Jeremy : j adore cette maison !! je m y sens comme chez moi ! Maya a la douche !!

il la portais comme un sac a patate, je me mis a rire, Sam s'approchait et enlevais du sang sur ma bouche avant de me prendre la main

Sam : un bain relaxant pour madame !
Jude : humm et toi .. me fessans des truc ... super chaud..super dure entre tes jambes.. ( caressant son entre jambes) et plein d autre truc !

[NJeremy ]

on montais en vitesse fallait que je la prend, rien que d'y penser j etais serré dans mon jeans, j'en pouvais plus, je l'embrassais dansla chambre et petit a petit lui enlevais ses vetements, elle résistais et on allais vers la salle de bain. je l'embrassans sous la gorge et j ouvris l eau un fois nue

Maya résistant : tu m aura pas !

je l'embrassais et caressais entree ses jambes, elle sursautais surprise alors qu elle se mis a briller.. je la regardais surprise non pas d ailes mais bruiler. elle me regardais et essayais de lire dans mes yeux mais je ne pensais a rien juste a l envie de la prendre mtn.. je lui caressais encore l entre jambes

Jeremy : tu es en manque, je le sais ! en plus tes deja mouiller ma coquin !

elle se mordis les levres avec envie, elle me caressais l entre jambes m'embrassant dan sle cou

Jeremy : oui continue ma beauté

elle souriais coquinement et brillais encore, je la portais et la plaquais doucement contre la douche, je me frottais contre elle avec envie. elle gémissais et je lui embrassais la poitrine, je mordillais ses teton et elle caressais mes cheveux elle bongeais contre moi essayant de m arreté mais aussi que je rentre en elle. elle bruillais encore plus et gémissais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:32

[Narratrice Maya]

Voilà voilà, mon corps avait peut être envie mais pas moi mais trop tard. Je ne pouvais pas faire marche arrière et il me pénétrait en m'embrassant après que j'ai gémis. Je trouvais la salle de bain très éclairée mais ça ne me dérangeais pas. Enfin pas trop, j'enroulais mes jambes autour de sa taille et il me tenait continuant ses va-et-vient...

Moi: Tricheur...
Jeremy: Chuut!

Il accélérait et je hoquetais de surprise en m'agrippant à lui. Il allait beaucoup trop vite et je crois que je vais vite venir. Je commençais à gémir de plus en plus fort sentant l'orgasme arriver tandis que Jeremy m'embrassait dans le cou. J'avais de plus en plus le souffle court et je m'accrochais vraiment à lui commençant à avoir envie d'encore plus hors que j'étais sur le point d'arrivé. Je le sentais aussi que de son côté il venait et il accélérait encore plus. Je me crispais de plus en plus en gémissant...

Moi criant: Oh mon dieu!

Voilà on avait atteint le sommet. Je lâchais ma tête contre la paroi de la douche épuisée alors que Jeremy venait m'embrasser tout en se retirant de moi. Je n'osais pas poser mes pieds à terre de peur que je ne tiennes plus sur ces derniers après ça. La pièce devenait petit à petit moi éclairé et je fronçais les sourcils sans m'y attarder...

Jeremy: Pour une qui voulait pas...
Moi: Chuut...

Jeremy secouait la tête en pensant que j'avais quand même crier fort. Je me décomposais, c'est vrai... J'avais crié "Oh mon dieu"... Oh merde, je me mordais la lèvre en panique, j'avais honte là...

[Narrateur Sam]

Ces derniers temps on ne faisait que ça, je ne sais pas combien de fois on l'a fait en si peut de temps. Enfin je ne compte pas mais bon. Je lui souriais avant de l'embrasser tout en descendant ma main pour relever sa robe et mettre ma main dans sa culotte...

Jude: On va au bain?
Moi: hum ok ma belle!

Je retirais ma main et on filait dans la salle de bain qui n'était pas prise. J'étais content de l'achat de cette maison, il y avait assez de salle de bain! J'enclenchais déjà l'eau et mettais le bouchon avant de me retourner sur Jude et l'embrasser plus sauvagement. Je tirais sur la tirette de sa robe en même temps tandis qu'elle me faisait monter en me caressant l'entre jambe. Elle savait que ça me faisait du bien ça et elle se gênait pas de le faire. Sa robe glissait et je dégrafais son soutien-gorge alors qu'elle me déboutonnait mon pantalon. Son soutif retirer je quittais ses lèvres pour retirer sa petite culotte. Je la caressais alors qu'elle posait ses mains sur mes épaules car j'étais à croupit face à son sexe. Je me rapprochais pour la lécher et elle gémissait de plaisir avant de perdre pied. Je la rattrapais et la portait dans le bain avant d'enlever mon slip et ma chemise pour la rejoindre. Je la rapprochais ensuite de moi et recommençait à la couvrir de caresse et de baiser. Elle gémissait de plaisir et je faisais durer tout ça...

...: OH MON DIEU!

Je restais choquer avant de regarder Jude. Il se passait quelque chose??

Jude: elle... prend son pied elle...
Moi souriant: Et j'en connais une qui va aussi le prendre!

Je me remettais à lui caresser l'entre jambe accélérant mes caresses et elle recommençait à gémir...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:04

[NJ]
Sam glissais ses doigts entre mes jambes et me frottais, je me frottais contre lui avec envie et lembrassais dans le cou

Jude : ta langue.. elle ..

il me regardais et m'embrassais tendrement, sa langue etais si douce, il descendis dans mon cou, puis a ma poitrine continuant de me caressé.

Jude : humm mtn..
Sam : non, laisse moi faire !

je souriais et il me déposais contre le mur assis et se mis a genou devant moi, il m'embrassais t'endrement pui descendis ma poitrine, ile me caressais les hanches et l'embrassais descendant petit a petit vers mon ventre, je sentis le bébé bougé, sa me fessais vraiment bizarre, Sam me regardais et caressais mon ventre

Sam : tes sur..
Jude : Sam c est un bébé o la deja fais 2 fois il lui arrivera rien

il secouais la tete et m'embrassais les cuisse avant que sa langue se glisse entre mes jambes, la s'etais vraiment sensible, je gémissais essayant de me retenie mais Sam adorais m'entendre sa lui fessais encore plus envie.. je lui carressais les cheveux, et apres quelque minute qu'il m aille bien fais mouiller il me caressais les cuisse et me repris sur lui dans l eau. elle etais bien chaud. il me caressais la poitrine

Sam : donc si tes de 2 mois et normalemen 1 mois tu aura du lait ?

je le regarrdais surprise.. la question franchement

Jude : pk tu veux que je te nourrissent ?
Sam souriant : peu etre !

je rigolais alors qu'il m'embrassais sauvagement, il me caressais la poitrine et ses levres quittais les mienne pour mordiller ma poitrine, s'etais vraiment bon..

Jude : j'en peu plus !
Sam : patiente !

il allait me faire patienté jusqu'au bout juste pour que je hurle bien de plaisir que sa lui fasse de l effet..

Sam : laisse moi prendre mon plaisir !
Jude : je peu te faire plaisir aussi !

je lui caressais le torse et descendis a son entre jambes, son pénis un peu gonflé pas assez a mon goute surement parce qu'on la deja fais 2 fois avant.. alors je m'y donnais pour qu'il grossisse..

[NJeremy]
elle paniquais un peu, je la pris dansmes bras et l'embrassais dans le cou

Jeremy : chute ca va elle dira rien je parie qu elle s amuse trop avec Sam pour entendre
Maya : mais..
Jeremy : elle cris plus fort que toi !
Maya : c est pas un concours ! mais sa fais chier alors ! je voulais crié plus fort !

je me mis a rire, elle me caressais le torse et pris du savon

Jeremy : c est très gentille ma beauté !

je l'embrassais dans le cou puis je la retournais pour lui massé le dos

Maya : humm c est bon sa !

je souriais et me frottais contre ses fesses elle sursautais surpris.

Maya : non .. pas parla !
Jeremy : meme si sa me fais envie des fois sa te ferais mal alors non !

je l'embrassais dans la nuque et la savonnais, elle gémissais puis je passais ma mains devant, elle me la tapais mais je continuais, elle etais mouiller et bien sensible

Maya : Jer.. humm stpp
jeremy : gémit encore ! pour moi !
Maya : humm ok... mais doucement je me sens en feu la !

elle se retournais et m'embrassais tendrement puis me plaquais contre le mur

Maya : je me venge !

elle me fessais un grand sourire et m'embrassais tendrement, on se rincais et elle descendis vers mon entre jambes mais elle sorti piquand une serviette

Jeremy : hey..

elle souriais et allais dans sa chambre..

Maya : s'etais un plaisir mon amour !

je me rincais puis sortais de la douche, j allais me vengé..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:23

(Narratrice Maya)

Je rigolais toute seule, et lui qui croyait que j'allais remettre ça! Non mais il rêve. Je rentrais dans la chambre ou les planches du lit était. J'avais oublié qu'il fallait le reconstruire! Je soufflais alors que Jeremy tirait sur ma serviette d'un coup et je sursautais surprise, je me cachais aussi vite en le regardant mauvaise...

Moi: rend moi ça Jer!
Jeremy: tu peux rêver!

Il partait et je criais sur lui. Mais quel gamin!

Moi: si Sam me voit ainsi ça te plairait?
Jeremy: il est occupé pour l'instant!
Moi morne: j'ai froid...

Ce n'était pas vrai en faites mais bon, si il ne faisait pas son rabat joie il me croirait...

Jeremy: ah bon? Pourtant tu ne frissonne pas et en plus on vient de faire ça... Moi personnellement je suis en feu!
Moi souriante: ben disons que je ne le suis plus!

Mensonge encore une fois mais je voulais le dégouter, il me regardait choquer avant de revenir vers moi. Moi qui me cachait tant bien que mal...

Jeremy: tu n'aurais jamais du dire ça!
Moi reculant: pour?

Il accélérait le pas et je partais en courant entendant ses pensées. Merde, j'aurais jamais du dire ça effectivement, ça a eu l'effet non désiré. Je chopais un de mes sacs au passage dans le salon et partait me cacher dans la cave, j'avais une frousse pas possible des caves et Jeremy le savait donc il n'irait pas voir là, je descendais quand même paniquée et ouvrait mon sac arrivée en bas. Bien évidemment c'était mon sac de robe, je fouillais un peu plus et sortait une petite culotte qui irait avec et les enfilais, je stressais à mort ici. Ça me fichait les jetons la cave, c'était du à mon traumatisme quand j'étais petite, je devais avoir 7 ou 8 ans quand des petits malins à l'école m'ont enfermé dans une cave d'une maison abandonnée. J'avais pour une fois été invitée et je trouvais ça cool mais leurs pensées n'étaient pas claire, je ne savais pas si c'était destiné à moi ou pas et du coup je me suis faite avoir comme une débutante en aillant ce don de télépathie... Bref, revenons à la réalité. J'avais fini de m'habiller et je remontais doucement avec mon sac à la main...

(Narrateur Sam)

j'aimais faire patienter Jude mais elle avait tout mis en oeuvre maintenant pour que je me jettes sur elle. Elle me caressait et je sentais que ça montait encore plus vite. Je la rapprochais de moi et l'embrassais avec fougue et elle prenait mon pénis pour le rentrer en elle elle même, je la regardais surprise alors qu'elle me souriait et commençait à gigoter sur moi. Elle gémissait. Ça m'amusait de la voir ainsi, en action. Je m'unissais à elle et elle gémissait un peu plus fort...

(déso mais j'ai pas d'idée pour ça) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:00

[NJ]
J'embrassais sauvagement Sam, alors qu'il etais surpris. il fessais des va et viens, et me gigotais aussi, je me mordis les levres avec envie, l eau montais alors je m arretais et l éteignais, Sam m'embrassais la poitrine profitant de ma position. je me mordis les levres caressant ses cheveux

Jude : j'y crois pas..
Sam me regardant : quoi ?
Jude : l'envie ... c'est incroyble que juste parce que je suis enceinte j'ai des envie augmenté..
Sam rigolant : ses pratique ! et sexy !

il me caressais le visage et m'embrassais tendrement, je lui caressais la nuque

Jude : je t'aime ... humm tellement
Sam : moi aussi je t'aime !

on continuais nos betise mais il prennais sont temps et allais doucement juste pour m embeté a la fin, l orgasme etais vraiment puissant, j en etais sur une nuage

Sam : humm
Jude : whaou..

je me blotti dans ses bras alors qu'il pris du savon et savonnais mon dos, me massant aussi sa fessais un bien fou. on se lavais et on allais dans la chambre

Jude : tu veux un massage ?
Sam : mouais pourquoi pas !

j attachais mon peignoir et détachais le sienne, je le poussais sur le matela

Jude : retourne toi !
Sam : pourquoi tu n'aime pas cette vue ?
Jude me mordant les levres : si mais on viens de prend notre pied, je suis toujours sur mon nuage ... et j ai pas encore envie d'avoir encore envie.. enfin tu vois ?

il rigolais et se retournais, je me mis sur lui et lui massais le dos. il souriais et se detendais.

Sam : hum sa fais du bien !
Jude : apres faudra faire le lit !
Sam : humm apres !

je rigolais et continuais, juste apres, je m'habillais, Sam me regardais toujours coucher

Jude : je veux mon lit !
Sam : humm ok !

il se levais me pris dans ses bras et m'embrassais tendrement, il caressais mes hanche

Sam : s'etais génial aujourd'hui !

je lui souriais et il s'habillais

Sam : tu m'en veux encore pour la connerie que je tes dit ?
Jude : un peu mais mtn je te comprend..
Sam : a cause de la connerie que Tyler a dis ?
Jude : oui... sa ma autant blessé ..
Sam : je suis désolé ! promis plus jamais je ne te blesserais !
Jude : j espere bien !

il m'embrassais et montrais le lit

Jude : tu veux que je t'aide ?
Sam : humm .. ok mais fais attention !
Jude : ok !

je l'aidais contre a faire le lit, quand j'entendis des rires surement qu'il en profitais encore.

Jude : je me demande se que Dylan fais.
Sam : moi aussi
Jude : Dean te manquerais ?
Sam rigolant : des fois !

on finissais de faire le lire. je me couchais enfin dedans. Sam se mis sur moi et m'embrassais tendrement

Jude : humm ...

il m'embrassais tendrement et caressais mon ventre.

Sam : tu crois qu'il grandira vite ?
Jude : je sais pas.. je me pose des question.. Deja... Damon est mort.. il devrais..
Sam : ouais il devrais pas..
Jude : alors comment il ma mis enceinte !
Sam : aucune idée si sa se trouve il sais..
Jude : oublions sa..
Sam : ouais !

je me relevais et regardais mon armoire fallait la monté

Jude : si seulement on pouvais Claqué des doigts !

il se mis a rire et m'embrassais tendrement.

[NJeremy]
Maya remontais, je me cachais dans la chambre la porte grande ouverte

Maya : Jeremy ??

elle jetais son sac a pied du lit pas encore fais. je fermais la porte et la regardais, elle etais surprise

Jeremy : merde alors tes habiller !
Maya : et oui !

elle me souriais, je m approchais d'elle et l'embrassais tendrement..

Jeremy : tes méchante avec toi !
Maya : non pas vrai !

je glissais ma mains dans sa culotte, elle sursautais et me tapais retirant ma main

Jeremy : je me vengerais !

je l'embrassais puis préparais le lit. fallait qu'on aide les autres pour l armoire apres. nous on devais en acheté des chose.

Jeremy : j ai vu qu'il vendais des meuble dans un truc plus loin !
Maya : on ira voir !

je secouais la tete alors que je l attrapais et lui caressais les hanche, elle se mis a rire..

[ND]
donc juste apres on visitais. s'etais une sorte de ville sous marine. s'etais vraiment beau. je regardais l heure sur ma montre, heureusement elle etais protégé grave a ma peau. s'etais bizarre meme. il etais deja 15 h

Steveen : vous savez il a beaucoup de sirene sur terre qui on décidé de vivre la travailler mais pendant les vacances il revienns

je me mis a rire profiteur va

Dean : grave les gens !
Dylan : ouais
Steveen : vous devriez rentré ! les porte se ferme bientot !
Dylan : les porte ?
Steveen :: le miroire c est pour nous protégé de médusa.. les garde protégé en journée mais on je sais jamais a moins que vous voulez resté ?
Dean : non on va rentré !

je secouais la tete, on remontais donc et tombais sur un geoland..

lui : hey !! Stevyy !! alors des nouvelle de tata didon ?
Steveen : non.. elle.. ne veux pas te voir !

il se mis a ralé. de quoi il parlais

Dylan : je suis Dylan !

il le regardais de haut en bas en rigolant

Lui : quoi ?? la princesse ?

il se mis a volé et puis tombais comme une con sur une pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:49

Le Goéland se payant un rocher et je pouffais de rire… C’était bien fait pour lui… Il retournais sur son bateau improvisé, a moitié assommé :

Goéland : aaah, mon petit Steevy…. J’ai cru que tu avais dit que tu avais retrouvé la princesse !!!
Steeven : c’est ce que j’ai dis !

L’oiseau piaillait comme un con, perdant des plumes en me regardant :

Steeven : Bob, arrête de faire l’imbécile.

L’oiseau, c’était donc lui Bob Marin, bref, l’oiseau se posais et me regardais :

Bob : alors, sa, c’est la meilleure…

Je levais les yeux et me tournais vers la rive avant de nager vers le bord avec Dean et Steeven :

Dylan : c’était génial ! Merci pour cette super journée !!

J’avais oublié que j’avais une nageoire a la place des jambes et je me trainais sur le sable avant de m’y allonger… En fait, j’étais tellement bien dans l’eau… tellement bien là-bas. Mes jambes réapparaissaient et je soupirais, un peu déçue que ça s’arrête…

Steeven : on se voit demain ??
Dylan souriante : d’accord !

Il me prenait dans ses bras j’étais en petite culotte et T-Shirt…

Steeven : je dois y aller. A demain alors.
Dylan souriante : a demain…

Il serrais la main de Dean et retournais vers la mer en faisant signe… puis il disparus au fond de l’océan… Je soupirais et Dean passais ses bras autour de moi et je souriais. Il m’embrassait :
Dean : ça va ??
Dylan : oui… je suis juste un peut triste mais bon.
Dean souriant : on le vois demain !
Dylan souriante : oui ! on rentre ??
Dean rigolant : d’accord ! tu sais que tu est en petite culotte ??

Jeu un sourire coquin et on rentrais a la maison. Je ne voulais pas que Jude me remplace par Maya, mais je n’avais pas envie de démanager. C’était comme sa, je ne voulais pas la perdre. Mais d’un c^t, on avais un grand appartement avec deux chambre de libre en plus maintenant… pour nous…

On rentrait, il était tard, le temps passais vite sous l’océan… On allais dans la chambre et j’enlevais mon T-shirt… Et puis maintenant, je puvais ma ballader toute nue, personne ne me dirais rien .
J’était en sous vêtement et je m’asseyais sur mon lit alors que Dean posait Loriel dans son lit…

Dylan soupirant comme un bébé : J’ai pas vraiment envie qu’on déménage moi….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:13

[NJ]
juste apres avoir enfin fini de tout rangé on descendis, j'avais faim, fallait qu'on achete des affaires, genre des chaise table assiette plein de truc pour le salon..

Jude : humm enfin
Sam : on va faire des cours ?
Jude : oui bonne idée faudrais qu'on achete aussi des chaise..
Sam : plein de truc on commandera !
Jude : mais on a pas assez d argent !
Sam avouant : j'ai beaucoup d argent de coté que j ai depuis la fac que j ai pas continué

je secouais la tete j avais pas envie d usé son argent surtout que s'etais avec son ex.. Maya et Jeremy descendis

Maya : alors ..
Jude : alors on va faire les course

j avais pas envie de parler de Sexe sa me fessais envie. je pris la mains de Sam

Maya : on viens !
Jeremy : ouais !

on pris nos veste et allais faire les courses. il etais 18 h...

[ND]
elle se couchais, je la regardais et m approchais d elle, je trouvais un papier de jude

Dean : va favoir lui dire.; j adore cette appart c est ici qu'on a coucher enceinte sauvagement !

elle se mis a rire, je l'embrassais tendrement

Dean : allais repose toi mais avant repond lui !

elle lissais et soupirais

Dylan : tyler.
Dean : quoi ?
Dylan : je sais pas je lui en parlerais !

je secouais la tete et l'embrassais tendrement.

Dean : bon repond je me couche moi !

je me couchais et elle sonnais a jude..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:37

J’appelais Jude, elle me racontait tout, ce que Tyler lui avait dit, et bien que je n’étais pas sûre que le fait qu’elle garde son bébé soit une bonne idée, elle est trop jeune beaucoup trop. Mais, elle, elle avait le choix, le garder ou avorté. Moi, la nature ne m’avais pas laissé le choix et sa m’avais fait tellement de mal que j’abrégeais le sujet bébé pour lui dire que j’allais rester vivre avec Dean et Loriel dans l’appartement. Sur le cou, elle n’était pas ravie mais il y avait déjà deux couples dans cette maison dont l’un qu’enfin de compte, on ne connais pas vraiment.
Puis on raccrochais et Dean caressais mon ventre tenrement :

Dylan souriante : on ne se fera plus surprendre a faire des bêtises !
Dean rigolant : sa c’est cool !

J’éclatait de rire et m’asseyais sur lui avec de nouveau l’envie d’avoir un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:59

[NJ]
j avais parler a Dylan .. sa me fessais ralé qu elle vienne pas surtout que tyler ne venais pas.. mais bon je comprennais le seule chose etais qu elle n avais deja pas passer pour la maison mais pour un bébé et payer seule.. surtout qu elle chasserais surement.. j en savais rien. on allais au super marcher, on fessais beaucoup de courses tout se que je voyais me fessais envie. puis je pensais que le bébé on devrais acheter beaucoup de chose s'etais peu etre bien d avoir une 3 eme chambre pour le bébé.. Maya et Jeremy trouvais leur bonheur sur un marché au puce qui vendais plein de truc

Sam : ca va ?
Jude : ouais ! tu va voir je vais fais une siece !

il m'embrassais tendrement

Sam : tes sur que ca va ?
Jude : ouais !

il secouais la tete et caressais mon visage puis allais voir les autres, je pensais a Tyler il me manquais, je me demandais comment il allait. soudainement, je vis Damon, je me couchais dans la voiture appeuré. s'etais pas possible non .. faites qu'il me vois pas... faite qu'il me vois pas..

[ND]
je me couchais a coté d elle et caressais ses hanche

Dylan : bonne nuit !
Dean : toi aussi !

je me mis sur elle et l'embrassais tendrement, je caressais ses branchis dans le dos qui apparaissais a chaque dois que j''allais les voir.

Dylan : non je suis crever laiss les ..

je soupirais et l'embrassais tendrement avant de m endormir
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:50

Le lendemain, je me réveillais en première et décidais de laisser Dean dormir…. Je me levais et allais prendre Loriel dans son lit. Il était réveillé et me regardais en souriant.

Dylan : coucou bonhomme !

il rigolais et on allais dans la cuisine. Je le mettais dans sa chaise haut…. Sa faisait bizarre de savoir qu’on était plus que trois. Mais d’un côté, c’était génial Il aurait même sa chambre pour lui et on avait encore une autre chambre de libre. Je souriais et l’embrassais sur la joue avant d’aller lui préparer son biberon :

… : tu reprends le cours de ta vie ? Comme si de rien n’était ?? Tu sais, bientôt, les problèmes reviendront !

Je sursautais et me retournais pour voir Damon…. Je restais choquée, qu’est- ce qu’il foutait ici ??? Un type, qu’il avait hypnotisé pointais une arme sur moi, un chasseur apparemment. Je me reculais…

Dylan : tu ne travailles plus avec l’alpha ??? Tu sais, s’il apprend ça, il risque de te tuer non ??
Damon : il n’en saura rien. Je veux Jude et s’il faut que je te tue pour l’avoir, je te tuerais. Que l’alpha le sache ou non !(regardant le chasseur) : tire !

Je tentais de m’enfuir mais le coup partait et je me prenais une balle dans la tête, sous le choc, je me laissais tomber pour me cogner par et tout devenais noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: