Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:54

(Euhm en fait, tu as raison, je peux aider contre l’antéchrist mais je peux aussi les aider à déchiffrer des textes dans la langue des sirènes et je suis une arme importante contre l’enfer pour les anges. Désolée, j’aurais du t’en parler Vivi XD)

Je voulais comprendre pourquoi moi. Mais là, j’étais trop faible pour discuter. Connor me montais dans la chambre et me posait sur le lit avant de venir me prendre dans ses bras :

Moi : pourquoi moi... ? Pourquoi il voulait que je traduise ce foutu texte… ?
Connor : quoi ? Quel texte ?

Je secouais la tête alors qu’il me gardait serrée contre lui. J’avais mal. J’étais mal en point à j’avais du mal à rester éveillée.

Moi : je… je ne sais plus.
….: a tu pu traduire ce qu’il était écris ?

Je sursautais, surprise avant de tourner la tête pour voir que Castiel était revenu :

Moi : je… je… je ne sais plus je vous dis ! je… Je ne veux plus que vous et os copains les anges vous vous approchiez de moi…

J’étais couverte de sang et sa me dégoutais…. Je voulais prendre une douche, mais j’étais trop faible.

…: vous l’avez entendu ? Allez-vous-en.

Je tournais légèrement la tête vers la porte pour voir Prunelle qui regardais Castiel, mauvaise. Ce dernier la regardait avant de me regarder :

Castiel : je viendrais à un moment plus opportun.
Moi tremblante : faite donc ça….
Et il disparaissait brusquement une nouvelle fois avec un bruit de battements d’ailes…. Je soupirais et fermais les yeux en m’accrochant à Connor.

Prunelle : tout va bien, ces enfoirés ne te toucheront plus.

Je rouvrais les yeux avant de la regarder et de la remercier d’un regard.

April : merci…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:04

[NArratrice Luna]
je soupirais alors qu'il essayais d ouvrir la porte. je me levais et ouvris la fenetre, je ne voulais pas les laisser mais s'etais sa ou il mourrais. je mis ma jambe alors qu'il rentrais, il me pris en vitesse et me tirais mais je m accrochais.

Luna : laisse moi, je vais te tué... je veux pas sa !
DEan : calme toi !
Luna : non laisse moi !

je le poussais pour qu'il me lache, j arrivais a sortir mais il sorti avec moi

Dean : reviens ici !
Luna : non laisse moi !
Dean : tu deviens folle !
Luna : je le suis surement depuis toujours ! je vais finir par te faire du mal et si ses pas moi un démon arriverais a te tué !
Dean : je suis en vie et j ai chasser des année !

je reculais et glissais. j'allais tombé. il se précipitais vers moi et essayais de me remonté..

Dean : calme toi !
Luna : j ai peur...
Dean : je te lacherais pas !

je glissais, je ne voulais pas resté en vie si s'etais pour qu'il meurt un jour. je me lachais et fermais les yeux, quand je sentis quelqu'un me rattrapé. j'ouvris les yeux et voyais Dean en haut, je baissais la tete et voyais un beau mec... [img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 16742610[/img][img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 59256_10[/img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 P_xoxoxxp

L'homme : Salut !
Luna : Sal.. Salut

Dean descendis en vitesse, je le regardais sorti de la maison. il regardais le mec.

Dean : tes qui toi ?
L'homme : celui qui a sauver ta copine ! et de rien !
Luna : Merci

''MERCI''

je le reniflais, je sentais que s'etais pas un humain. Dean me pris de ses bras, j etais un peu choquer... il avais été si rapide.

Dean : qu'est que tu es ...
L'homme : je m'appelle Stefan !
Dean sur ses garde : sa me dit pas qui tu es...
Luna : Stefan Salvatore ?
Stefan surpris : comment tu sais !
Luna : je les vu a la mairie.. tu a plus de 150 ans...
Stefan : je dois m en aller !

je voulais le retenir mais il s en allais, et Dean me pris par le bras avant de me serré dans mes bras.

[NArrateur Connor]
j essayais de la calmer, elle avais du mal, je ne savais pas quoi faire, moi aussi j avais peur qu'il lui arrive quelque chose.

Connor : hey calme toi !
April : je ...
Connor : chute !

je la portais dans sa chambre, elle avais els larmes au yeux, je la déposais sur le lit et lui caressais le visage;

April : j ai peur !
Connor : ca va aller !

je lui caressais les cheveux, elle se couchais dans mes bras, je paniquais

April : j ai plein de sang.. j ai ..
Connor : hey ca va aller !
April : j ai besoin de me changer !
Connor : d accord...

j allais prendre quelque vetements, jenlevais ses vetements et regardais a son épaul.
NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Synfinished

Connor : c est quoi sa ??

Maya rentrais et nous regardais, elle regardais surtout April nue...

Maya : pas mal !
Connor : ta vu sa ?

April tournais pour eessayer de voir, je la pris dans mes bras pour la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:14

(bon je sais, ça vous vous en douter, c’est un tatouage énochien XD énochien ou enochian ? Je sais plus… c’est une protection et un espèce de radar pour que Castiel me retrouve ou que j’aille.)

) Je paniquais complètement… j’essayais de regarder ce qu’il avait vu pour réagir comme ça, mais d’une, c’était dans mon dos et de deux, je ne tenais pas debout. Et maintenant, Prunelle qui me trouvais pas mal, ça, ça me gênais. Mais apparemment, j’allais rester nue encore un moment parce que tout le petit monde venait voir ce qu’il se passait dans mon dos… je m’asseyais sur le lit avec l’aide de Connor et soupirant et en cachant ce que j’avais à cacher.

Moi : mais enfin… qu’est-ce qui vous prend ???
Prunelle : ce tatouage… Tu ne l’avais pas avant !
Moi étonnée : un quoi ?? C’est quoi ???
Prunelle : c’est un truc que certaine personne se font… Euhm gravé sur la peau si tu veux, un dessin, des mots… Et tu en a un dans le dos ! je ne sais pas ce que c’est que cette langue, mais, il y a quelques choses d’inscrit !

J’essayais toujours de regarder et voyais enfin mon reflet dans le miroir pour voir cette chose… Je restais interdite, les yeux gros comme des soucoupes :

Moi : c’est quoi cette chose….
Prunelle : calme toi, tout va bien se passer d’accord ?

Je voyais Sam sortir son téléphone portable et faire une photo du tatouage comme il disait avec :

Sam : on va faire des recherches ma belle. Repose-toi.
Moi : mais…
Prunelle me coupant : il est tard, tu ne tiens pas debout, tu es faible et blessée, alors dors.

Je soupirais avant d’hocher la tête Prunelle et Sam sortaient et refermait la porte derrière eux…

Moi : qu’est-ce que ça veut dire..
Connor : chut.

Il prenait un pyjama avant de m’aider à l’enfiler et de m’allonger sur le lit. Puis il allait voir si Olivia dormait encore avant de venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:08

ya personne? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:19

[Narratrice Prunelle]

J'avais enfin laissé les deux ensemble et Sam regardait la photo tout en descendant...

Sam: on en n'a pas fini avec les symboles!
Moi souriante: ça nous occupera et...

Je me taisais voulant ajouter que ça me permettrait de ne pas penser qu'on se trouvait chez ma tante où j'avais vécu le 3/4 de mon enfance. J'avais beau avoir enlevé les photos qui décorait toute la maison je ne pouvais pas oublier que j'avais une famille avant et que j'étais heureuse...

Sam s'installant au bureau: Oui, tu as internet?
Moi: oui oui mais c'est un vieux ordinateur, tu ne préfères pas le tien?
Sam: il fonctionne par wifi et ici je ne capterais surement rien sauf si toi ton internet fait...
Moi: je ne crois pas mais tu peux toujours essayer!
Sam: oh je suis ici!

Je souriais avant de m'installer sur ses genoux alors qu'il allumait le pc. On se penchait et là c'était un code, je râlais, ici c'était le bureau de mon père quand on avait vécu ici pendant une période avec ma tante qui elle ça ne dérangeait pas puisque elle avait plusieurs propriétés. Je boudais, je ne me souvenais plus du code...

Sam: ah merde!
Moi: je ne me souviens même pas du code, je crois ne l'avoir jamais su!
Sam: attend...

Il tapait quelque chose avant d'appuyer sur ENTER mais ce n'était pas bon...

Moi: tu avais tapé quoi?
Sam: Prunelle, on ne sait jamais!
Moi rigolant: tu es bête ça serait trop facile!
Sam: oui...

Je souriais avant d'essayer la date du mariage avec ma mère mais ce n'était pas bon, j'essayais plusieurs trucs le nom de maman, papa le nom de famille avec, les dates de leur naissance mais rien à faire. Je faisais la moue avant de taper la mienne...

"9/01/1988"

J'appuyais sur Enter sans grand enthousiasme et le fond d'écran s'affichait sur une petite fille, c'était moi. Je me mordais la lèvre...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 1335244940

Sam: même petite tu étais mignonne!
Moi: qui te dit que c'est moi?
Sam souriant: intuition!

Je soupirais tristement avant d'ouvrir internet, je ne voulais pas commencer à fouiller l'ordinateur. Sam s'occupait de scanner la photo et je téléchargeais un programme pour retrouver tout symbole...

Sam: ton pc est lent!
Moi morose: ce n'est pas le mien et je t'ai dit que c'était un vieux!

Il mettait un bras autour de mon ventre avant d'aller sur le bureau de l'ordinateur...

Moi: qu'est ce que tu fous?
Sam: tu n'as jamais voulu fouiller?
Moi: non et... Si tu veux le faire fait le sans moi!

Je me levais et il me retenait avant de me reposer sur ses genoux...

Sam: et si on découvre grâce à ça la raison de leur mort?

Je le regardais, peut être... Le téléchargement était fini et j'installais maintenant le programme. Puis Sam retournait sur le bureau et fouillait les dossiers. Il était enquêteur, il y avait pleins de dossier, il allait s'amuser! Mais un sortait du lot, je fronçais les sourcils en remarquant un prénom, le prénom de mon Parrain. Je ne l'avais plus vu depuis mes 5ans, mes parents disaient toujours qu'il travaillait beaucoup...

Moi: Clique sur Marcus...
Sam: pour? Tu connais?
Moi: oui, c'est mon parrain je crois...

Il cliquait et d'autre dossier s'affichait. "photo", "preuve", "suspect", "résolution du meurtre". Je fronçais les sourcils, il était mort? Ou alors il était suspect? Je piquais la souris que tenait Sam avant de cliquer sur photo et tout s'affichait, je hoquetais d'horreur avant de tout fermer...

Moi: lui aussi... Lui aussi est mort comme... Comme... Mes...
Sam: Prunelle je...

Je me levais avant de pointer l'ordinateur du doigt...

Moi: tu vois? Je suis maudite, toute ma famille y est passé, je suis la prochaine? Tu t'imagines??
Sam: non... Allez, le programme a fini de s'installer on va voir le symbole?

Je me mordais la lèvre, je voulais partir mais j'avais dit à Connor que je resterais. Je mordrais sur ma chique comme j'ai toujours fait, cette fois ci je prenais un siège et m'installais près de Sam. Je voulais comprendre, il y avait des suspects et la résolution du meurtre donc il avait trouvé le meurtrier, mon père l'avait retrouvé? Je soufflais alors que Sam lançait le programme rentrant son image là où il devait et commençait les recherches, des millions de symbole passaient et je regardais Sam...

Moi: on en aura pour un temps tu crois?
Sam: surement tu as vu le symbole? Il est compliqué!

Je hochais la tête avant de me mettre sur ses genoux d'une façon à être face à lui et l'embrassais tendrement...

Moi: tu es le meilleur!
Sam surpris: Pourquoi?
Moi: parce que... Parce que je t'aime!

Je le prenais dans ses bras et soufflais, j'étais content qu'il n'ai pas cherché plus loin. Qu'il n'ait pas commencé à faire "tu vas bien? Je suis là pour toi, rien ne t'arrivera" et tout le baratin...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:59

[NArratrice Luna]
je soupirais, il s'accrochait a moi. je le poussais doucement et allais marcher.

Dean : Luna
Luna : j ai besoin detre seule !

je me mis a courir, je savais pas quoi faire, j avais juste besoin d etre seule. je courrais au centre ville. je tombais sur le Mystic Grill. je rentrais demandais a manger et a boire. s'etais un beau mec..

'' Vraiment Sexy c est fille''

je regardais d ou sa venais, s'etais mon serveur ?

'' allais fais lui la conversation... je m'appelle Matt... d ou tu viens''

Luna : Salut Matt !

il me regardais surpris.

Matt : Salut... on se connais ?
Luna : je connais Jeremy !
MAtt : oh Jeremy..
Luna : je suis sa soeur !
Matt : il a une soeur et il me la jamais présenté ?? qu elle salo !

je secouais la tete amuser

Luna : il a un copain Sexy et il... pareil !

Il secouais la tete amuser. il me donnais se que je lui demandais. je mangeais tranquillement quand je sentis quelque chose. encore cette présence étrange, s'etais froid, sa donnais des frisson. je regardais autour de moi mais rien. je fini de manger et payais, j allais dans les toilette quand je regardais dans le miroire, je me mis a pleuré, je paniquais totalement qu'est qu'il m arrivais ??

[img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Kkkk10[/img]

Luna : je veux pas.. non..

quelqu'un rentrais, je voyais Stefan il montrais les crocs et fermais a clé[img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 500ful10[/img]

Luna : je..

je paniquais et reculais... il s'approchait et me poussais contre le mur me bloquand

Stefan : tu sens vachement bon !

il me reniflais et essuyais mes larme.

Stefan : pourquoi tu pleur avec des goute noir ?
Luna : c est la premier fois que sa m arrive !
Stefan : calme toi ! respire !

je respirais doucement, il me pris dans ses bras alors que je me laissais aller.NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Caroline-Stefan-2x02-stefan-and-caroline-15615502-500-282

Stefan : ca va aller !

il me calmais

Stefan : calme toi, tu va rentré et resté sur tes garde les Démons sont en ville ! je te raccompagne !

je secouais la tete, je me lavais le visage et on rentrais... arrivé a quelque maison de celle de Jeremy il me laissais aller seule.

[NArrateur Connor]
je lui caressais le ventre, elle etais encore paniquer lmais j essayais de la calmer

Connor : ca va mieux ? je m en veu si tu savais !
April : chute !

elle se mis sur moi et se blotti dans mes bras

April : distrait moi !
Connor : tu n es pas encore rétabli !
April : j en est besoin stp !

je secouais la tete donc d accord.. je lui relevais sa chemise, je lui caressais le ventre. elle ralais mais je me retournais sur elle, je l'embrassais sur tout le corps.

April : tu veux te marié ?
Connor souriant : ses trop tot !
April : je sais
Connor : oui je veux ses sur !

elle me souriais et me caressais les cheveux, je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:40

Sam me serrait plus fort et j'avais envie de me laisser aller, pour la première fois de ma vie. Je lâchais le mur qui se dressait dans ma tête et toute les émotions me submergeait et je me mettais à pleurer pour tout tout ce que j'avais vécu depuis le début...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Tumblr_ln3fnkQmXG1qg33aeo1_500_large

Moi pleurant: je n'aime pas Sam, je n'aime pas être comme ça...
Sam: tu as le droit de pleurer Prunelle!
Moi: Non parce que ça fait mal et je suis faible Sam. Je dois rester forte, je... Je suis seule!
Sam: tu m'as moi et John...
Moi: Dean avait raison, j'ai besoin de me sentir aimer sinon je ne suis rien Sam! Parce que mes parents me manquent!
Sam: n'écoute pas Dean...

Il me serrait plus fort et posait la tête sur le haut de ma tête. Je ravalais mes larmes et me frottais les yeux avant d'embrasser Sam...

Moi: tu n'as rien entendu et rien vu...
Sam: si et ça ne m'empêche pas de t'aimer!
Moi: voilà pourquoi tu es le meilleur, tu ne te serviras jamais de mes faiblesses...

L'ordinateur bipait signal qu'il avait trouvé une correspondance. Je me retournais et regardais la signification du tatouage qu'avait April dans le dos...

Moi lisant: symbole énochien protecteur et reliant son protégé à son protecteur qu'importe où il se trouve l'Ange pourra le retrouver... (réalisant) oh l'enfoiré!
Sam: il est vraiment le protecteur d'April?
Moi: rien à foutre ce n'est pas ce foutu symbole qui va la protéger des dangers qu'elle a eu depuis son arrivée...
Sam: on le dit à Connor?
Moi: demain...

Sam m'embrassait le front et j'imprimais ce qu'on avait trouvé avant de le mettre sur le côté du bureau et m'installer bien sur les jambes de Sam. J'avais envie de voir le dossier Marcus, c'était maso mais j'avais besoin de voir la résolution du meurtre. Si ça se trouve même si ça me fait du mal, je pourrais lier ce meurtre à celui de mes parents. Enfin j'espère...

Sam: qu'est ce que tu fais?
Moi: je dois voir...
Sam: Prunelle tu vas te faire du mal?
Moi crachant: et ça m'endurcira...

J'ouvrais le dossier et cliquais directement sur résolution du meurtre mais le dossier était vide. Je tapais sur la souris avant de m'énerver et de balancer le clavier...

Moi criant: NON!!! NON!!! Putain!
Sam m'attrapant les bras avant que j'attrape l'écran: Prunelle calme toi!
Moi: il n'y a rien! Il n'y a rien que ses foutus photos! Pas de suspect c'est vide juste des PUTAINS DE PHOTO!!

Je me mordais la lèvre pour me calmer avant de me retourner sur Sam...

Moi: Dieu n'existe pas et ses foutus ange ne sont que des enculés!

Je tirais mes bras qu'il retenait avant de sortir de la maison parce que c'était trop...

[Narrateur Dean]

Luna craquait, je ne sais pas ce qui lui prenait et elle venait de me lâcher. Je voulais sortir mais Jeremy me retenait et je le fixais...

Jeremy: elle reviendra, elle est amoureuse!
Moi: mais bornée!
Jeremy: mais que serait une fille pas bornée?
Moi ronchonnant: une fille ennuyeuse mais c'est chiant!

Je m'installais dans le canapé, pourquoi elle faisait ça? Pourquoi elle devenait comme ça maintenant? Parce qu'elle sait ce qu'elle est? Moi je m'en fous et je ne suis pas en danger à cause d'elle. Sam me disait la même chose et ça n'a rien à voir, c'est ma famille qui est maudite. Jeremy s'installait près de moi, en plus avec ce mec qui la sauver, il ne m'inspire pas confiance et il avait 100 je sais plus quoi. C'était une créature, bordel Mystic Falls, m'étonne pas avec un nom pareil...

Moi: c'est qui ce Stefan?
Jeremy: vampire!
Moi râlant: bordel, je vais m'occuper de cette ville pleins de créature!
Jeremy: il est sympa...
Moi: oui si on oublie qu'il dévorait des yeux Luna oui!

Je râlais alors qu'on frappait à la porte, je me levais en vitesse avant de me précipiter vers celle ci et d'ouvrir, je priais intérieurement pour que ça soit Luna, j'en avais marre, je voulais pas qu'elle soit comme ça. Mal... Mal pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:57

Je me laissais aller à ses caresses avant de l’embrasser à mon tour. Je ne savais pas pourquoi j’avais posé cette question mais j’avais besoin de me changer les idées… Je ne voulais plus que les anges s’approchent de moi. J’étais une arme pour eux ? C’est tout ?? Juste un bout de viande qui les aiderait à arriver à leur fin et a traduire les textes qui leur sont utile et qui sont dans ma langue... utile contre l’enfer et un putain d’antéchrist. C’était quoi d’abord un antéchrist ?? je n’en savais rien et je ne voulais plus entendre ce mot. Moi si j’étais venu sur terre, ce n’étais pas pour me faire torturé ou enfermée dans un aquarium encore une fois.

J’essayais de ne plus penser à tout ça, parce que j’étais bien décidée à vivre normalement sur terre. J’embrassais Connor avant qu’il descende petit à petit sur mon nombril, me chatouillant. Je rigolais en gigotant :

Moi : ah non, pas ça !
Connor : mais si !

Je rigolais en essayant de m’échapper mais rien a faire, il me rattrapait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:34

[NArratrice Luna]
Dean m ouvris la porte. il me regardais sans rien dire. il s'approchait juste de moi et me pris dans ses bras

Dean : ne me fais plus jamais une peur pareil !

je ne disais rien, je restais froide.

Dean : va te reposé mais ne fais pas de connerie !

Jeremy descendis, je me demandais se qu'il fessais en haut

Jeremy : tu nous a fais peur !
Luna : désolé, je suis fatiguer
JEremy : va te coucher mais j ai fermé la fenetre alors ne t en fuit pas !

je soupirais et montais tout seule, il avais bien fermé la fenetre mais la porte etais sur le coté, donc je pouvais pas fermé.
je me couchais. j avais encore envie de pleuré mais je respirais, je me controlais. Dean rentrais avec a manger

Luna : j ai pas faim !
Dean : tu a rien manger !
Luna : j ai manger !
Dean : ha bon ?
Luna : au Mystic Grill

il secouais la tete et soupirais. il se mis a coté de moi. je lui tournais le dos, si je lui fessais la tete que aussi je le quittais, peu etre qu'il me lacherais et il s en sortirais mais s'etais vraiment pas possible, rien a y penser sa me fessais mal au coeur, sa me dégoutais de faire sa... je savais pas quoi faire.

Dean : on va s en sortir, je m en sort toujours alors me lache pas

je fessais comme si je dormais, j avais envie de lui faire la tete. je fermais les yeux et il me caressais le ventre, il m'embrassait sur le front et se levais, je l entendis parler quand son gsm sonnais. je soupirais... j allais devenir folle je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:19

[Narratrice Prunelle]

J'avais envie de liquider le plus de démons, de tuer tout les démons qui peuplent cette terre, pour ne plus en croiser un seul! Je donnais des coups de pied dans les cailloux à m'énerver comme ça j'en avais des migraines...

...: Oh on chiale? Mais que c'est rare!

Je soupirais niant carrément ce que j'entendais, j'avais surement une absence ou une connerie comme ça. Mais la migraine était partie aussi vite et ça c'était rare, en 2secondes? Non ce n'est pas possible, je me tournais ensuite sur celui dont je pensais...

Moi: Azazel, tu n'as pas mieux à foutre que d'être dans ma tête?
Azazel: mmmh non...
Moi lui tournant le dos: génial!
Azazel: Sam m'appartiendra tôt ou tard et Luna m'aidera!
Moi morne: et on fera le mal et patati et patata, va en Enfer!
Azazel: j'en viens, bon tu es ennuyante comme ça!

Je marchais en shootant dans d'autres cailloux, j'en pouvais plus de ses démons. Je me retournais vers lui avant de lui planter le couteau contre les démons...

Azazel souriant: tu oublies que je suis seulement dans ta tête?
Moi retirant mon couteau: j'en ai marre!
Azazel: tu veux te divertir? J'ai un truc très beau à te montrer!

Il me prenait la main et le décor changeait je me retrouvais dans la chambre de mes parents, il dormait paisiblement. Je tirais ma main d'Azazel avant de regarder la date sur le réveil, c'était le jour où... Je me précipitais vers eux mais j'étais bloquée...

Moi pleurant: MAMAN MAMAN réveille toi!

Quelqu'un rentrait dans la pièce et j'essayais toujours de m'approchais plus de mes parents pour les réveiller...

Azazel: tu es vraiment pathétique...
Moi continuant: FAUT VOUS REVEILLER!

Si j'avais peut être la chance de les réveiller? Le type s'approchait du lit et j'essayais de voir son visage...

...: vas y tue les, cette gosse doit faire partie de l'avenir des winchester! Elle est le plan, la clé pour gagner Sam! C'est son avenir elle ne serre qu'à ça. Tout doit se passer comme il est écrit!

Une voix résonnait dans la chambre, je ne savais pas c'était qui ce n'était pas le type qui s'occupait de mes parents, je criais d'horreur en tapant dans le mur invisible qui se dressait devant moi. Je ne sais pas c'était quoi ce type mais ce n'était pas un démon. Je tournais le dos alors que j'entendais des gémissements et le calme régnait. Je fixais méchamment Azazel avant de me tourner et de voir le type partir lâchant une poussière, de la poussière enfin je ne crois pas que c'était ça, je pense que c'était du souffre...

Azazel: on met ça sur le compte des démons, c'est tellement plus facile!

Je criais avant de me précipiter vers lui mais le noir m'envahissait et j'ouvrais les yeux pour retrouver cette horrible sensation de migraine. Je voyais le plafond de la chambre de ma tante qui était en reconstruction et je clignais plusieurs fois des yeux me rendant compte que j'étais étalée à terre. Je me redressais perdue avant de porter ma main à mon nez là où je sentais qu'un liquide coulait et je remarquais que je saignais du nez. J'étais dehors, j'étais dehors, je n'étais pas rentrée? Je me redressais difficilement en me tenant la tête avant de voir que j'étais occupée de peindre, j'avais peint "pas un démon" une vingtaine de fois avant de m'écrouler? JE ne me souvenais même pas de ça, ce n'était pas moi. Je me frottais le nez avant de descendre en titubant...

Moi déambulant dans la pièce: Sam??

[Narrateur Dean]

C'était mon père qui m'appelait, il me parlait que des démons tournait dans la ville, je soupirais et Luna qui était sortie. J'avais peur...

Moi: Je fais quoi moi avec Luna? Elle est en danger?
John: je règle l'affaire des démons ne t'inquiète pas!
Moi: mais ça m'inquiète et en plus Luna devient bargot, elle veut me quitter je crois...
John: oh... Désolé fiston! Des nouvelles des autres?
Moi ronchonnant: je m'en fous des autres!
John: dispute, tu es toujours en dispute?
Moi: non enfin si mais on s'en fout c'est Luna qui m'importe maintenant!
John: tu t'entends? Peut être que c'est pour ça qu'elle veut te quitter!
Moi morne: rien à voir c'est parce qu'elle croit que je suis en danger avec elle!
John: donc je m'occupe à prendre des nouvelles des autres!

Je raccrochais sans lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:46

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Stefan-Salvatore-and-Caroline-Forbes-stefan-and-caroline-26920953-500-281
[Narratrice Luna]
j'entendis du bruit, je regardais autour de moi, je me levais et voyais a la fenetre Stefan, je me mordis les lèvres qu'est qu'il fessais la ?? il étais 2 heure du matin. Je me demandais se qu'il voulais, je descendis alors que Dean dormais dans le canapé en bas, j'ouvris la porte.

Stefan : Salut !
Luna : qu'est que tu fais la ?
Stefan : je voulais savoir si sa allais mieux !
Luna : bof...
Stefan : tu veux faire un tour ?
Luna : je sais pas
Stefan : je ne te ferais pas de mal tu a besoin de te détendre... tu a aussi besoin de controlé te pouvoir parce que sinon tu petera un cable ! Tu sais je ne me controlais pas avant et la ca va mieux, alors je te comprend !
Luna : humm

je regardais Dean dormir, je soupirais

Luna : d accord.. mais pas plus de 1 h !
Stefan souriant : promis !

Je secouais la tête et pris ma veste avant de sortir. Il m'amenais dans la foret.

Stefan : tu arrive a te concentré dans un espace naturelle.

Je secouais la tête, il me disais de respiré, toujours bien respiré.

Stefan : ton copain..

je le regardais me demandant qu'est qu'il lui voulait.

Luna : ouais ?
Stefan : un chasseur et il est vraiment jaloux !
Luna : bah ouais il m'aime quoi !

Il secouais la tête amuser. Je lui souriais.

Stefan : si tu veux je t apprendrais comment te controlé.

Je souriais, je ne sais pas se qu'il se passais. Je me sentais bien avec lui, il me comprenait. Je ne sais pas mais j'aimais bien sa compagnie et pourtant je ne savais rien de lui.

Luna : sa serais cool !

Il me souriais, on marchais un peu.

Stefan : tu me parlera un peu de toi, j'aimerais en apprendre plus !
Luna souriant : si tu me parle de toi !
Stefan : marché conclue !
Luna : cool !

Je regardais l heure, fallait pas que Dean s inquiete au cas ou il se reveillerais.

Luna : je dois rentré !
Stefan : d'accord !

Il me raccompagnait. Il avait un beau sourire, un sourire qui connais confiance... mais je me méfiais au cas ou. En plus ma timidité revenais avec lui. Il me raccompagnait devant la porte.

Stefan : bonne nuit !
Luna : Merci ! Toi aussi !

Il me souriais et je rentrais, Dean dormais encore, je montais me coucher. Respiré s'etais le secret. Je souriais et m'endormis moins stressé.

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 A_42
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:07

[Narratrice Prunelle]

La migraine remontait alors que je remarquais Sam au téléphone, j'avançais vers lui alors qu'il s'inquiétait...

Sam: euh papa je vais te laisser Prunelle n'a pas l'air bien!
Moi: quoi??

J'avançais vers lui avant de trébucher et perdre connaissance...

[Narrateur Sam]

John me demandait des nouvelles, je lui disais que c'était la routine quand Prunelle déambulait dans la pièce, elle avant du sang qui coulait de son nez et n'avais vraiment pas l'air dans son assiette...

Moi: euh papa, je vais te laisser Prunelle n'a pas l'air bien!
John: je viens?
Prunelle: Quoi?
Moi voyant Prunelle partir en avant: OUI à l'hôpital dans l'Ohio!

Je raccrochais avant de réceptionner Prunelle avant qu'elle n'entre en contact avec le sol. Je la regardais, qu'est ce qu'elle avait? Je sentais son pouls très faible et j'appelais l'ambulance avant de la poser délicatement et monter dans la chambre des amoureux déranger ou pas je m'en fous, je devais prévenir qu'on ne sera pas là...

Connor sursautant: Hein?
Moi: euh je dois accompagner Prunelle à l'hôpital, lui enlever ses points!
April: elle va bien?
Moi mentant: oui... Oui désolé je voulais vous prévenir!

Je repartais en vitesse en bas avant qu'on sonne à la maison. J'ouvrais la porte au secouriste qui accourait pour faire les premiers soins à Prunelle...

Secouriste: Malaise?
Moi: je crois...
Secouriste remarquant les coups: qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: il y a 3jours elle s'est fait prendre en embuscade par des types, je suis arrivée à temps mais...
Secouriste: vous avez été à l'hôpital pour le coup au tempes?
Moi inquiet: non, elle allait bien!

On l'embarquait tandis que les secouristes me posaient encore des questions. Je montais dans l'ambulance avec, j'aurais du directement aller à l'hôpital...

Secouriste: se plaignait elle de migraine? Avait elle des absences où des pertes de mémoires?
Moi affirmant: oui merde... C'est grave??
Secouriste: vous auriez du aller à l'hôpital et ne pas soigner ça vous même!

Je me mordais la lèvre à sang avant de prendre la main de Prunelle en pestant les démons. Si il ne l'avait pas frappé elle ne serait pas dans une ambulance! Je flippes, je flippes de la perdre pour une connerie pareille, elle disait qu'elle allait bien! Il était tard en plus, je sortais quand même mon gsm pour appeler Dean mais me ravisait à la dernière seconde, qu'est ce qu'il en avait à foutre? Je suis sûr qu'il me dirait ça enfin je n'en sais rien puisque ici c'était grave...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:43

[Naratrice Luna]
je me fis réveiller parce que j avais une vision, s'etais prunelle coucher dans un lit d hopital. Elle étais branché a plein de truc. Sam lui étais dans un canapé entrain de pleuré. Il s endormais après quelque heure. Quelqu'un rentrais dans la piece s'etais un Démon... s'etais azazel ? Je ne voyais pas sa tête mais je savais que s'etais un démon. Je le voyais s'approché alors qu'elle se réveillais avec un tube dans la bouche. Elle paniquais, le démon lui mis la main sur la bouche, je voyais sa bouche et il fessais chute. Puis plus rien, je me réveillais la.

Luna : Merde...

je regardais l heure, sa devais être tôt le matin, il étais 5 h, donc s'etais peu être entrain de se passer... je paniquais totalement et me levais, je descendis en vitesse et pris le téléphone pour sonner a Sam... pas de reponse... je m'approchais de Dean et le secouais

Dean : humm laisse moi dormir !
Luna : c'est urgent !
Dean : rann quoi ?
Luna soupirant : je serais entrain de mourir tu t en ficherais ma parole
Dean : humm mais non !
Luna : Prunelle a des ennuies ok !
Dean : han ?
Luna : PTIN DEAN c est ton EX tu l aimais elle ta fais du mal mais bouge tes fesses pour la sauver !

Dean se levais, il me regardais, j avais les larmes au yeux

Dean : c est noir..
Luna : quoi ?

Je touchais mes larmes, MERDE je voulais pas qu'il vois sa...

Dean : d'accord... calme toi
Luna hurlant : appelle Ton père BORDEL !!
Dean : ok ok..
Luna : magne !

Il appelait John. Je soupirais j essuyais mes larmes. Je paniquais pour elle. Qu'est qu'il lui voulait ? Jeremy descendis en se frottant la tête en Boxer.

Jeremy : qu'est qu'il se passe ?
Luna : va te rendormir !
Jeremy : je veux savoir !
Luna : j ai eux une vision !
Jeremy : de quoi ?
Luna : un Démon s en prend a Prunelle !

Il secouais la tête. Je m inquietais.

[Narrateur Connor]
je me demandais se qu'il se passais, j'étais sur que Prunelle avais plus que sa. S'etais trop bizarre.

April : quelque chose ne va pas !
Connor : elle est juste un peu malade ses rien !

April soupirais, je lui caressais les cheveux. Elle se blotti contre moi.

Connor : repose toi tes crever !
April : j ai trop peur !
Connor : je suis la !
April : dés que je ferme les yeux je le vois me torturé !
Connor se mordillant les lèvres : tu es en sécurité !
April : j en suis pas si sur !

Quelqu'un toquais a la porte, April paniquais totalement

Connor : je reviens !
April paniquer : ne me laisse pas seule !
Connor : d accord ! Prend le bébé !

Elle pris le bébé et on descendis. J ouvris la porte. S'etais un homme

l'homme : je suis le père de Sam et Dean... il est la Sam ?
Connor : non il est avec Prunelle a l'hôpital !
John : d'accord, ca va ? Besoin de rien ?
Connor : je crois que sa ira !

Il secouais la tête et regardais april avant de s'en aller. J esperais que'elle n avais rien. Je paniquais un peu mais me repris pour April, on remontais nous coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:36

On arrivait à l'hôpital et le secouriste me demandait de rentrer à l'accueil et attendre qu'on m'appelle mais je ne pouvais pas rester là à attendre. Je ne voulais pas la perdre parce que je n'ai pas réfléchi. Moi qui était réfléchi sur le coup j'ai vraiment foiré. Maintenant Prunelle est inconsciente, comment après 3 ou 4jours? Après qu'elle se soit fait agresser? J'avais fait trainer les choses mais elle était la même enfin, c'était Prunelle elle n'était pas mal. Je m'installais dans la salle d'attente alors que mon père débarquait avant de venir vers moi...

John: je t'avais dit d'aller à l'hôpital avec elle!
Moi: elle disait aller bien!
John: mais je n'en doute pas mais fallait la forcer...
Moi: la forcer!

Je levais les yeux au ciel avant de paniquer, je ne voulais pas la perdre pas maintenant. Pas après tout ce que j'ai fait pour elle, pour l'ouvrir et pour qu'elle se sente en confiance avec moi...

John: elle a eu quoi?
Moi: elle a déambulé perdu dans la pièce et là j'ai compris que ça n'allait pas...
John tristement: elle en bave...
Moi: elle n'a que des merdes... Pourquoi elle ne peut pas être juste tranquille?
John: avec la vie qu'elle a choisi ça va être dur!
Moi morne: elle n'était déjà pas tranquille quand elle ne chassait pas, elle a perdu ses parents à 10ans tu te souviens?
John: je sais...
Moi: elle n'a plus de famille...

Il me regardait en soupirant alors qu'une infirmière ou je ne sais quoi avançait vers moi...

Infirmière: Monsieur Winchester c'est ça?
Moi: oui... Ma femme va bien?
Infirmière: nous sommes désolé, il s'avère qu'elle ait une commotion cérébrale d'une gravité 3...
Moi perdu: pardon?? C'est ça veut dire quoi?
Infirmière: d'après ce que vous avez dit au secouriste et son coma...
Moi la coupant: coma?
Infirmière: elle a perdu tout ses réflexes, une fois sur deux elle oublie de respirer. Son cerveau a été compressé à cause d'un choc violent à la tête...
Moi me massant les tempes en la coupant: stop... Stop je veux la voir... Elle se réveillera quand?
Infirmière: nous ne savons pas, nous avons enlevé tout risque maintenant tout dépend d'elle et des dégâts qu'elle a subi...
John: sa chambre?
Infirmière: Pardon trauma chambre 348.

Je ne disais même pas merci et partait en vitesse en suivant les panneaux et je rentrais dans la chambre pour voir Prunelle dans un lit paisible, je ne l'avais jamais vu aussi paisible de ma vie. Je poussais un soupir remplit de tristesse avant de lui prendre la main...

Moi: pardonne moi
John: ce n'est pas de ta faute...

Je me retournais sur lui avant de souffler, si ça l'était...

[Narrateur Dean]

C'était si grave que ça? C'était une vision après tout non? Je réfléchissais avant de soupirer alors que Luna parlait avec Jeremy...

Moi: ok on va la voir, elle est dans l'Ohio je pense enfin j'en sais rien...
Luna: si...
Jeremy: je viens avec!
Moi: oh non le dragueur!
Jeremy: non tu parles pour qui?
Luna: j'y vais sans vous alors!
Moi la bloquant: non et pourquoi tu t'inquiètes pour elle?

Elle soupirait avant de me regarder...

Luna: tu es dégueulasse avec elle faut bien que je sois gentille en m'inquiétant non?

Je me décomposais en me souvenant de se que j'avais dit la dernière fois quand on était en dispute. Je n'aurais pas du dire ça et si je le regrettais maintenant? Et si Prunelle était vraiment entre la vie et la mort? Ce n'est pas que je ne l'aime plus, si je l'aime enfin non mais je ne pouvais pas la détester au point de la vouloir morte...

Moi: on y va et toi le frère si tu veux venir tu peux mais n'embête pas ton monde!
Luna: enfin!

On se précipitait vers la voiture, je ne sais pas combien de temps ça aller nous prendre on y sera jamais à temps, une journée nous séparait de là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:27

C’était qui ce type ? Pourquoi il m’avait regardé comme ça ? Je soupirais avant de remonter avec Connor dans la chambre. Je n’avais pas envie de dormir … J’avais sommeil mas je ne voulais pas dormir. Connor balançait ses chaussures à travers la chambre avant de se laisser tomber sur le matelas en me regardant :

Connor : viens là ma belle.

Je soupirais avant d’aller vers le lit d’Olivia pour la coucher. Et j’allais vers lui. J’allais vers lui et m’asseyais au bord du lit.

Connor : qu’est-ce que tu fais ?
Moi : je n’ai pas… Pas envie de dormir.
Connor soupirant : pourtant, il va bien falloir.

Je soupirais alors qu’il mettait un bras autour de mon ventre et de m’entraîner contre lui. Je le sentais utiliser de son effet calmant sur moi… ça faisait longtemps que je ne m’étais pas servie de ce pouvoir.

Moi : malin va…
Connor souriant : toujours pour toi.

Je souriais, me sentant mieux. Pratiquement prête à m’endormir…

Connor : dors ma belle…

Je fermais lentement les yeux avant de me sentir partir…. Je m’endormais profondément dans ses bras.

Le lendemain, je me réveillais, bien reposée… je m’étirais en baillant avant de remarquer que Connor n’était plus là. Je me redressais, paniquée :

Moi : Connor ???

Je me relevais et allais voir Olivia qui s’était réveillé. Je la prenais avant de descendre pour voir Connor entrer dans la maison. Je soupirais, soulagée en posant ma main sur mon cœur…

Moi : Tu.. tu m’a fait peur…
Connor : je suis là.

Il s’approchait et je le regardais, il était très sexy habillé comme ça. Je n’avais encore jamais vu cette veste. Je souriais en le prenant par le col de sa veste pour essayer de rester calme. De montrer que j’allais bien même si ce n’était pas vrai.

Moi : elle te va bien cette veste, je ne l’avais jamais vu sur toi avant ! (petit sourire en coin): si je n'avais pas Olivia dans les bras, j'aurais bien aimer que tu me montre ce qu'il y a en dessous!

Je trifouillais un peut sa veste, j'essayais de rester forte mais je ne pouvais pas fermer les yeux sans revivre sa, penser à ce foutu tatouage ou a toute cette histoire. et j'avais encore très mal.


NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 462229-jensen-ackles-promo-pics-supernatural-fullscreen-1

[blond XD pensez blond au yeux bleu bien sur]
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:06

[img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Jjllkl10[/img]

c est mieux ? xD

[NArratrice Luna]
on roulais, Dean me regardais sans rien dire, je sentais quand il me regardais, moi j essayais de dormir mais je n arrivais pas, j avais peur d avoir encore des visions qu'est que j aimais pas sa.. mais d'une maniere je savais tout en avance. si Dean voyais que je dormais pas il allais ralé et me forcé. je me sentais comme un bébé. je me tournais vers lui et le regardais. qu'est que je l'aimais, meme si il m'enervais je l'aimais.

Dean : tu dors pas ?
Luna : j arrive pas !
Dean : tu t inquiete ?
Luna : ouais...
Dean : elle va s en sortir ses prunelle

je secouais la tete en soupirant, j avais envie lui la... je respirais calmement, je fessais se que m avais dit Stefan. j avais des pulsion et j avais envie de me jeté sur lui la ... s'etais pas normal sa.

Luna : vivement que sa s arrete !

je posais ma mains sur sa cuisse

Dean : si tu fais sa je risque de faire un accident !
Luna : mais non !
Dean : sisi !

je lui déboutonnais le jeans, il me regardais surpris, je souriais et passais ma mains dans son boxer, il se mordillais les levres alors que je mis ma tete a ses cuisses. je lui fessais un fellation, il gémissais et essayais de garder son calme

Luna : laisse moi faire !
Dean : non Luna ses dangereux ! je n'aime pas quand tu fais sa !
Luna : je ne suis pas une petite sainte !
Dean : tu n es pas toi meme !
Luna : qu'est que tu en sais, si sa se trouve c est la vrai moi qui fais tout sa !

il me regardais sans comprendre... je soupirais et lui tournais le dos.

Luna : dans se cas bonne nuit !

il soupirais, je l entendis rattaché son jeans. je ne savais pas moi meme se qu'il me prenais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:07

(Narrateur Sam)

J'étais crevé après tout ça, il était très tard. John marmonnait un désolé avant de partir, il ne pouvait pas rester? Pour elle au moins, après tout c'est lui en partie qui l'a mise dans cette merde, c'est lui qui lui a appris tout enfin le 3/4 qu'un chasseur doit savoir. Certe elle avait perdu ses parents mais, non non il avait bien fait de la trouver finalement, sinon elle serait morte à l'heure qu'il est. Je m'installais dans le canapé la larme à l'oeil avant de tomber endormi mon gsm sonnait quand je sombrais et je ronchonnais en décrochant sans regarder qui c'était...

Moi: il est 3h du matin faites pas chier!
...: sammy?

Je me redressais, Dean? Pourquoi il m'appelait?

Moi morne: quoi? Si tu me demandes encore si Prunelle s'est amusé à t'appeler ce n'est pas possible!
Dean: comment elle va?
Moi crachant: pourquoi tu demandes ça hein?
Dean: Luna a une vision d'elle à l'hôpital, elle a rien? J'aurais du m'en douter...
Moi: elle est dans le coma andouille!
Dean: quoi? Non non pourquoi?
Moi soupirant: parce que je n'ai pas réfléchi et je croyais qu'elle allait bien...
Dean: elle est forte!
Moi morne: oui c'est ça!
Dean rigolant: mais oui, tu la connais non?
Moi: ben justement!

Elle n'était pas aussi forte que ça et là je flippais parce que je pouvais peut être la perdre. Il me disait qu'il arrivait avant de raccrocher et je laissais mon gsm glisser de mes mains avant de tomber endormi...

(Narrateur Dean)

Luna avait été bizarre enfin, me faire ça quand je conduis! Je l'ai rendu ainsi? Prunelle? Non même elle ne ferait pas ça pendant que je conduis, elle me dirait juste des trucs dans l'oreille qui me ferait monter en même pas deux secondes mais pas ça. J'avais appelé Sam pour me changer les idées et aussi pour vraiment être sûr que Prunelle avait quelque chose, Luna était silencieuse et j'avais peur de lui demander quoique se soit de peur qu'elle s'emporte et puis elle devait dormir mais non elle n'arrivait pas...

Moi ironisant: tu veux que je te chante une berceuse?
Luna: ne fait pas le con Dean!
Moi: si tu veux, j'essayais juste de détendre l'atmosphère ma belle...

Je posais ma main sur sa main qui était sur sa jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:34

[NArratrice Luna]
on arrivais assez vite apres sa, j avais pas dormir j en ressentais pas le besoin. Dean sorti de la voiture.

Dean : tu viens ?
Luna : oui ! j arrive j ai besoin de bougé mon cul !
Dean : je reste avec toi !
Luna : Dean...

il soupirais et allais a l interieur, je bougeais un peu. je sentais quelque chose. du souffle. Merde il etais la ? je paniquais un peu. je devais le tué avant qu'il s en prenne a Prunelle. je regardais autour de moi et reniflais. JEremy arrivais

JEremy : il est ou Dean Serieux ?
Luna : j ai besoin de marcher !
JEremy : ha non !

il me portais comme un sac a patate. j essayais de descendre de le tapé dans le dos mais rien a faire. il me fis rentré.

Luna : tes chiant !
Jeremy : je sais

il demandais la chambre de prunelle, on allais et je voyais Sam dormir, Dean tenais la mains de Prunelle en pleurant..

Dean : j ai été con ! je m en veux, je..

je ne l'écoutais plus, je poussais JEremy pour sortir... j avais peur qu'il lui dit qu'il regrette et qu'il l aimais encore...

JEremy : Luna qu'est qu'il a ?
Luna : il l'aime !
Jeremy sans comprendre : qu'est que tu raconte ?
Luna : ta pas entendu ?
Jeremy : j ai juste entendu que Sam et Dean se disputais rien de plus !

je le regardais surprise, qu'est qu'il se passais la ?

Luna : je .. j ai besoin de dormir !
Jeremy : il a des chambre !

je secouais la tete et allais dans la chambre pour les medecins. je me couchais et essayais de me reposé mais je crois que je devenais folle.

[NArrateur Connor]
je lui donnais a manger

Connor : je vais changer Olivia !
April : d accord !

je montais et la changeais, elle parlais tout seule, je souriais amuser. je descendis et je voyais April gratté le tatouage avec un couteau, je la regardais paniquer, je déposais Olivia dans le parc et lui enlevais le couteau

April : laisse moi !!
Connor : tes malade !
April : je veux pas qu'il me retrouve !! je veux pas !

je lui enlevais le couteau des mains et me blessais. elle se mis a pleuré. je la pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:07

[Narrateur Sam]

J'étais réveillé par du mouvement et je me redressais avant de fixer Dean qui regardait Prunelle, je l'attrapais par derrière avant de le plaquer contre le mur par le col de sa veste. Qu'est ce qu'il faisait là en mimant un désolé débile à Prunelle, il ne pouvait pas dire ça après ce qu'il lui a dit pour la blesser...

Moi: tu n'es qu'un con!
Dean: calme toi Sammy!
Moi m'énervant: et ne m'appelle pas Sammy ok? Tu sais quand elle se réveillera je ne veux plus que tu t'approches d'elle pour lui dire des saloperies!
Dean: je suis désolé pour ça, je voulais la calmer...

Je secouais la tête avant de le relâcher et de regarder Prunelle à bout, j'étais crevé et je n'avais pas la paix. Il a été vite pour venir jusqu'ici. Je regardais l'heure, 8h. Non finalement non. Prunelle me serrait la main avant d'essayer d'ouvrir les yeux et me regarder...

Prunelle:...

Elle levait la main pour enlever le truc qu'elle avait dans la bouche mais je l'empêchais alors qu'elle refermait les yeux, j'appelais un médecin qui arrivait aussi vite...

Médecin: elle dort.
Moi: elle avait ouvert les yeux...
Dean: non Sam...
Médecin: il y a peu de chance monsieur...

Il tournait talons et je fixais Prunelle, je l'avais vu se réveiller. Je suis sûr! Jeremy rentrait et je le regardais, parce que lui était là aussi. Il se mordait la lèvre avant de regarder Prunelle...

Jeremy: on ne l'a jamais vu si calme hein?
Moi morne: normal tu ne la connais pas beaucoup!
Dean: Luna est où?
Jeremy: dans un chambre pour médecin...

Il regardait Prunelle avant de lui prendre la main...

Dean: Prunelle si tu m'entends, je voulais juste dire que j'étais vraiment désolé de ce que j'ai dit, je voulais juste que tu te calmes et j'avoue te blesser mais j'ai été vache. Trop après ce que tu m'avais dit... J'espère que tu te réveilleras et que tu pourras me pardonner...
Moi: n'y compte pas, elle est rancunière!
Dean: je... Je veux juste qu'on, je ne sais pas...

Il lâchait sa main avant de sortir surement pour retrouver Luna...

Jeremy: Luna croit qu'il l'aime encore!
Moi: peut être mais il aime plus Luna maintenant...
Jeremy: qu'est ce qui te fait croire ça?
Moi: parce que Prunelle a déjà été à l'hôpital et pour moins pire et il était pas comme ça. Il maudissait tout le monde et je l'ai surpris à pleurer...
Jeremy: pourquoi?
Moi: quoi?
Jeremy: l'hôpital?
Moi: pour un coup à la tête et elle s'était réveillée 4h plus tard, rien de grave...

Je soupirais avant de m'installer sur le lit vu que Jeremy prenait le seul siège libre...

Jeremy: c'est dingue...

Je me taisais avant de prendre la main de Prunelle, j'avais rêvé quand elle a ouvert les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:33

Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je m’inquiétais pour Prunelle, pas de nouvelle et se me paniquais autant que ce putain de tatouage. Mon sang coulait dans mon dos et je pleurais alors qu’il me prenait dans ses bras pour me calmer :

Connor : calme toi…
Moi pleurant : je… Je veux l’enlever !!
Connor : chuuut…

Je voyais soudain Castiel débarquer et je sursautais, paniquée en m’accrochant à Connor.

Moi : allez-vous-en !!

Il s’approchait alors que Connor se mettait devant moi en protection. Mais l’ange posait sa main sur mon épaule et guérissait le tatouage.

Moi : je…
Castiel : tu n’as rien à craindre de moi.
Connor : ben voyons, c’est pourtant vous qui l’avez enlevé !!

(narrateur Dean) :

J’étais avec Luna dans la chambre, j’essayais de la détendre.

Moi : ça va ?
Luna : oui, un peut mieux.
Moi souriant : tant mieux.
Luna : je ne veux pas te faire de mal.

Je soupirais en caressant sa cuisse :
Dean : tu ne me fera rien. Je le sais.

Je l’embrassais avant d’aller me mettre sur elle pour l’embrasser. Je glissais une main sur son ventre.

Moi : je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:12

[Narratrice Luna]
je soupirais un peu, j avais pas envie de sa.

Luna : j ai sommeil !
Dean : je suis désolé.
Luna : j ai besoin de Calme ok !
Dean : mais il a des démons et des anges !
Luna : je sais, je les sens tout le temps, comme si j'etais surveiller.

il me regardais surpris, il me caressais les cheveux

Dean : pourquoi tu ma rien dis ?
Luna : je sais pas j avais pas envie
Dean : je suis la !
Luna : c'est sa le probleme !
Dean : n essaye pas de me faire se coup la !
Luna : qu elle coup ?
Dean : me trompé ou me repoussé parce que tu a peur pour moi !

je soupirais et m'assis sur le lit.

Luna : comment va Prunelle ?
Dean : mal...

je me mordis les levres, j avais a peine été la voir, je suis pas rentré dans sa chambre rien..

Luna : je vais la voir !
Dean : non avant on parle
Luna : j ai pas envie !

j'allais voir Prunelle, je rentrais dans la chambre, Sam dormais mais un homme etais devant, comme dans ma vision. s'etais pas un humain. je levais ma mains alors qu'elle paniquais, je l envoyais contre le mur

Luna : enfoiré

le Démon cherchais d'ou sa venais... il ne me voyais toujours pas ?
Je souriais alors que Dean rentrais, Prunelle essayais d enlever son tube. je serrais les poings le démon explosais et le mec tombais a terre.

Luna : une bonne chose de faite !

Sam qui etais reveiller me regardais. il avait l aire choquer, je me regardais dans le miroire, j avais les yeux noir. je soupirais, je suis un monstre... Dean appellais un medecin pour Prunelle. il nous firent sortir, je crois qu'elle n'etais pas encore remise, elle avait besoin de repos. je m éloignais de Dean alors que Jeremy revenais avec des cafés

Jeremy : qu'est qu'il sais passer ?
Luna : rien !

je retournais dans la chambre des medecins, Dean me suivi de nouveau, je pleurais.

Dean : hey !
Luna : c est comme si j etais enceinte ses des saute d humeur pas possible !
Dean rigolant : j ai vu !

je le tapais au torse, il lachais un ''aoucht'' il me pris dans ses bras mais je le repoussais

Luna : laisse moi
Dean : non !

je le poussais contre la porte d'un coup de main. il se relevais et me pris les poignet contre le lit.

Dean : calme toi !
Luna : BORDEL tu va me lacher !!

il fini par m'embrassé sauvagement. j avais besoin de déchargé mes nerf donc il trouvais comme seule moyen de me faire l'amour sauvagement ...

[NArrateur connor]
j 'ange soupirais, il essayais de se rapproché encore mais elle paniquais et se mis a courir dans le placard..

Connor : April ...
April : je suis pas la !

je soupirais, l'ange ne bougeais pas, j'allais dans le placard mais elle hurlais que je la laisse tranquille.

Connor : d accord..
Castiel : je ne voulais pas sa
Connor : va t'en !
Castiel : elle a besoin de moi !
Connor : il est trop tot !

L'ange soupirais avant de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:51

[Narratrice Prunelle]

Je l'avais senti et là, là j'étais en panique, je ne savais pas où j'étais et il y avait un truc dans ma gorge qui m'empêchait de respirer. Un tube, un foutu tube, j'essayais de le tirer et un médecin faisait partir tout le monde avant de me l'enlever et je prenais une grosse goulée d'air avant de regarder autour de moi. Je sentais soudain un truc dans mon bras et le médecin m'injectait un truc...

Moi: no... non...

J'étais déjà à l'ouest, je ne voulais pas qu'on m'injecte je ne sais quoi. Je me calmais, il était là et Luna? Je sais pas, j'étais perdue, j'avais peut être encore fait une absence ou je m'étais imagé un truc. Je fermais les yeux juste après et quelqu'un rentrait...

...: alors?
Médecin: elle s'est réveillée parce qu'elle était en panique. Je crois que sans ça elle ne se serait pas réveillée, cela dit je ne veux pas plus de 2 personnes dans cette chambre!


J'avais reconnu la voix de Sam. Je m'endormais de nouveau comme happée...

[Narrateur Sam]

Je regardais le médecin avant de voir Prunelle se rendormir. J'aurais aimé lui parler ou je ne sais pas, j'avais peur pour elle...

Moi: mais maintenant ça ira? Vu qu'elle s'est réveillée?
Médecin: je ne peux rien vous garantir, c'était de la panique. Cela arrive chez certain patient dans le même cas qu'elle, puis il ne se réveille plus...
Moi: non...
Médecin: mais je ne sais pas cela dépend monsieur, maintenant elle respire seule c'est déjà ça...

Je regardais en sa direction alors que le médecin partait. Je priais pour qu'elle soit plus dans le coma et que là elle dormait parce qu'elle était crevée...

Moi: Pru j'espère que tu ne m'en voudras pas qu'après ça je m'inquiète toujours pour toi...

Je soupirais avant de m'installer, j'en avais marre et puis ce démon qu'est ce qui voulait? Et Luna... ça c'était le pire je pense de la journée. Elle avait les yeux noirs, je n'ai pas rêvé...

[Narrateur Dean]

Elle n'avait pas l'air motivée mais après s'amusait quand même avec moi, je la caressais et la déshabillait à une vitesse grande. Après quelques minutes seulement alors que je m'occupais d'elle, je la sentais mole. Je fronçais les sourcils avant de me redresser et de la voir dormir. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un petit rire, elle était crevée après tout ou alors je l'ennuyais déjà mais j'espère que non. Je refermais derrière moi avant d'aller vers la chambre de Prunelle. Sam n'était pas là, je tiquais. Il n'aurait jamais laissé Prunelle seule sauf pour un café. Je lui envoyais un message au cas où...

*Tu es où?*

Au moment où je l'envoyais j'en recevais un de lui justement qui me demandait d'aller voir à Prunelle juste 10minutes, il ne me le demandait pas d'une façon gentil mais bon...

Moi: Je te jures Sammy est un vrai râleur! Moi je ne doute pas de toi, regarde tu t'es réveillée tout à l'heure!

Je prenais sa main avant de lui embrasser le front...

Moi: j'espère juste que tu te réveilles bientôt, normalement c'est moi qui doit être méchant avec Sam (rigolant) c'est moi qui a été trompé par vous deux!

Elle réagissait, je me mordais la lèvre, je l'ai blessé en disant ça? Non je l'avais dit d'une façon ironique. Ce n'était pas mon but enfin...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Tumblr_m3vl4e5OfW1qlqquso1_1280

Prunelle faiblement: qu'est ce... tu fais là?
Moi souriant: hey! je voulais te voir, je ne suis pas un connard au point de m'en foutre!
Prunelle: retourne près de... (grimaçant) de... Lu... Luna.
Moi: elle dort, elle doit se reposer et toi aussi enfin je t'ai réveillé?
Prunelle: j'en sais rien...

Elle tournait la tête vers la sortie avant de me regarder...

Prunelle: je veux sortir...
Moi rigolant: tu déconnes? Regarde ton état!
Prunelle: mmh...
Moi soupirant: écoute, je suis désolé pour ce que j'ai dit la dernière fois. Je n'aurais pas du et je le regrette!
Prunelle: je le méritais...

Elle clignait plusieurs fois des yeux. J'avais de la chance qu'elle se réveille pour moi enfin...

Moi: non personne ne mérite une méchanceté gratuite comme celle que je t'ai fait!
Prunelle: ok on se fait un câlin?

Elle avalait difficilement avant de se redresser et me regarder dans les yeux...

Prunelle: Luna... c'est un démon?
Moi: non!
Prunelle: j'ai eu une hallucination alors...
Moi: surement...

Je me taisais et elle regardait nos mains liés avant de me tirer vers elle et de me prendre dans ses bras. J'étais surpris sur le coup mais je lui rendais son étreinte...

Prunelle: j'ai envie d'oublier tout...
Moi: quoi?
Prunelle: tout le mal que je vous ai fait, tout ce que j'ai maintenant je le mérite! J'aurais du être plus sage avec vous!
Moi: ne dit pas de bêtise une Prunelle sage c'est mignon mais ennuyeux à la fin!

Elle rigolait difficilement avant de se tirer de mes bras en lâchant Sam, je me retournais alors que Sam me regardait enfin nous regardait d'un air que je connaissais très bien. Le genre de regard, "j'aurais mieux fait d'être là plus tôt". Il n'y avait rien, je ne l'aimais plus comme avant maintenant je l'ai pardonné grâce à la rencontre de Luna sinon je crois qu'ici je ne serais même pas dans l'hôpital et là prendre dans mes bras...

Sam: Prunelle? Comment tu te sens?
Prunelle: assommée... J'ai envie de dormir, tu dors avec moi? J'ai encore des hallucinations... Je suis crevée et...

Elle fermait les yeux plusieurs fois avant de dire dodo. Je souriais avant de laisser la place à Sam...

Sam: merde, je pars quand elle se réveille!

Je grimaçais avant de sortir rejoindre Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:39

[img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 April_10[/img]

[NArratrice Luna]
je me fis reveiller par Dean a 10 heure, il me caressais les cheveux

Luna baillant : quoi ?
Dean : Bonjour !
Luna : humm Bonjour. excuse moi pour hier !
Dean : c est rien !
Luna : j ai du faire peur a tout le monde
Dean : Prunelle pense avoir Halluciné mais Sam la vu !
Luna : je suis un monstre !
Dean : non sa fais peur mais ses pas très grave !
Luna : j en sais rien !

j essayais de me lever mais il me bloquais

Luna : Dean laisse moi !
Dean : non j ai envie de profité de ma copine !
Luna : mais Prunelle est encore en danger !
Dean : Sam et Jeremy sont la !
Luna ralant : tu m emmerde vachement !

Dean soupirais et se relevais, je mordillais mes levres

Luna : reviens !
Dean : tu veux me repoussé, tu veux que je fasse quoi ?

il avait les larmes au yeux, je m'approchais et le pris dans mes bras.

Luna : je suis désolé, je ne fais que du Mal.
Dean : oui c est sur tu dis que des connerie !
Luna : je me sens pas bien c est tout !
Dean : juste parce que tu crois que tes un monstre !
Luna : j en suis un !
Dean : non !

je soupirais, je lui fis un bisou et essuyais ses larmes

Luna : je vais me doucher !
Dean : je viens avec toi !

je secouais la tete, on allais se doucher en vitesse. Dean restais sage, il savait que j avais pas envie. on fini notre douche et nous habillais, heureusement il avais penser a prendre un sac.

on allais dans la chambre, Sam parlais avec Connor je crois. je soupirais, Prunelle dormais, je m'approchais d'elle,

Luna : comment elle va ?
Sam : toujours pas reveiller depuis hier

je soupirais, je la regardais, je me mis a coté d'elle

Luna : faut te reveiller coquine !

je souriais Sam lacher un petit sourire

Luna : ton mec est en manque c est pas bon sa ! reveille toi si tu veux pas que je te le pique !
Dean : hey !!
Luna : Dean...

je caressais ses cheveux, je m inquietais, Jeremy rentrais avec a manger pour Sam, je mangeais se que Dean m avais apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:39

J’étais complètement paniquée. Je sais, un placard, ce n’ai pas la meilleure cachette mais je voulais qu’on me laisse.

Connor : il est parti. Allez sort de là ma puce.
Moi : je…

Je soufflais quand la porte s’ouvrait sur lui et il se mettait à ma hauteur :

Connor : tu n’a rien à craindre. Viens.

Il me tendait la main et je la prenais. Il m’aidait à sortir.

(voilà, désolée mais franchement, je sêche.)
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:44

[Narrateur Sam]

Elle ne s'était pas réveillée depuis hier avec Dean et ça me faisait chier, lui avait la chance de lui parler et moi non? Jeremy me donnait mon croissant et le café que je lui avais demandé...

Jeremy: j'espère qu'elle va se réveiller bientôt...
Dean: mais oui, c'est une lève tard!
Moi: c'est ça oui...

On était en groupe comme ça à se demander quand elle se réveillera même Luna disait des conneries, je soupirais. J'aurais du écouter mon père et vite l'amener à l'hôpital...

... faiblement: on croirait que quelqu'un est mort...

Je me retournais, on se retournait et j'avais le sourire au lèvre. Je déposais mon café avant de m'avancer vers elle et lui prendre la main. Elle me souriait avant de froncer les sourcils et de porter la main sur sa tête là où elle avait un bandage...

Prunelle: je ressemble à quoi?
Moi: à ma Prunelle!
Prunelle: j'ai été charcutée dans la caboche?
Moi: non ils ont fait leur boulot!

Elle soupirait avant de tirer le bandage et de toucher, elle n'avait qu'une mini cicatrise enfin avec les points de suture mais pas grand chose. Elle balançait le bandage plus loin avant de me regarder...

Luna: ça va?
Prunelle: maintenant oui!
Moi: tu as encore mal la tête?
Prunelle: ça tire mais ça va et j'ai l'impression d'être molle et crevée tout le temps...
Dean: ça te change hein?

Elle secouait la tête d'une façon qui voulait être affirmatif avant de retourner son regard sur moi et de serrer ma main...

Prunelle: tu as su dormir en paix tellement j'étais calme?
Moi souriant: ça manquait quand même tes caresses!
Prunelle fermant les yeux: des caresses ça manque toujours...
Luna: tu as faim?
Prunelle: non
Jeremy: parce que la bouffe est dégueu ici?

Prunelle rigolait toujours les yeux fermés, je voyais qu'elle était faible même si elle voulait montrer le contraire et elle a enlevé le bandage, j'espère qu'elle ne se fera pas engueuler...

Prunelle: je veux partir ça pue et j'ai l'impression aussi d'être shootée...
Moi: non!
Prunelle ouvrant les yeux: je vais mieux...
Moi: quand le médecin le dira je le croirais!
Dean: tu lui as fait peur!
Luna: on va les laisser un peu?

Elle le regardait avant de le tirer vers l'extérieur de la chambre en faisant un coup de tête pour Jeremy et je soufflais quand ils furent tous parti. Le médecin avait dit pas plus de 2personnes et là on ne l'avait pas respecté...

Moi: j'ai eu peur quand je t'ai vu arrivé dans la pièce perdue et avec du sang...
Prunelle perdue: ah oui... Je sais pas, je me suis réveillée à terre et j'avais peint "pas un démon". Je ne sais pourquoi ou alors je l'ai rêvé...
Moi: on verra (râlant) et avec Azazel qui te joue des tours c'est chiant!
Prunelle: j'ai envie de le tuer...

Je souriais avant de lui embrasser le front et elle me tapait le torse et je descendais l'embrasser sur la bouche, c'était ça qu'elle réclamait!

Prunelle contente: tu vois, tu apprends vite!

Elle clignait plusieurs fois des yeux avant de se calmer comme si elle allait de nouveau s'endormir, ça m'inquiétait quand même qu'elle dorme autant, c'était à cause de se qu'on lui donnait?

Prunelle: merci d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE FUTUR (NEWS)
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: