Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:30

tu est encore là vivi?

Connor: ça va aller, il est parti.
Moi: je ne veux plus revoir un ange... Plus jamais... et on a toujours pas de nouvelle de Prunelle! rien! ça fais deux jours!

Il me prenait dans ses bras et m’emmenais dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:55

désolé pour hier les file sa n'allais vraiment pas, mais ca va mieux ! enfin j espere

[NArratrice Luna]
je sorti avec les garcons, j avais vraiment besoin de marcher, j'etais contente que Prunelle s'etais reveiller, j avais juste peur qu'il lui arrive quelque chose. il avais beaucoup trop de démon.

je soupirais alors que je marchais vers la voiture

Jeremy : il a un motel juste a coté !
Luna : cool !
Dean : on va faire un tour ? tu a besoin de te détendre !
Luna secouant la tete : bonne idée ! Jeremy tu viens ?
Jeremy : han..
Luna : allais comme sa Dean reste avec Sam et Prunelle et on y va entre frere et soeur
Dean : Dean a son mot a dire !
Luna : j ai envie de passer du temps avec mon frere ok !
Dean : mais j ai pas envie !
Luna : dans 3 jour Sam risque de faire une connerie alors reste avec lui !
Dean : han ouais c est vrai !
Luna : allais va y !

il se mis a ralé, il m'embrassais tendrement et allais dans l hopital

Jeremy : tu ne l'aime plus ?
Luna surprise : pourquoi tu dis sa ?
JEremy haussant les épaules : bof !
Luna : si je l'aime je veux juste le protégé
JEremy : en fuyant ?
Luna soupirant : je sais pas mais je sens qu'il va se passer quelque chose de tellement mauvais que je risque d'en souffir !

il me caressais mes cheveux puis me pris dans ses bras

Jeremy : ca va aller !

je secouais la tete, il me pris la main et on marchais dans le parc, j en avais besoin. de calme de repos. je ne savais plus quoi penser. resté pour les sauver ? partir et peu etre qu'il vont y passer quand meme. je me blotti dans les bras de Jeremy, les larmes coulait sur mes joues, je ne voulais pas qu'il me regarde

Jeremy : dans 2 jour c est ton annif ! tu veux qu'on le fasse comment ?
Luna se rapprllant : han oui .. je sais pas
Jeremy : tu viens, je me charge de tout !
Luna haussant les épaules : comme tu veux

il me caressais les cheveux

JEremy : je sais quand tu pleur, ne pleur pas d accord ?
Luna : je suis un monstre !
JEremy : ne dit pas sa ! j en est rencontré des monstre !
Luna : et ?
JEremy : et tu na rien avoir avec eux ! il ne se controle pas toi tu protege ta famille !

je soupirais, si seulement sa pouvais m aider pour pas qu'il se fasse tué...

Jeremy : tu veux aller nagé ? il a un lac plus loin sa te fera le plus grand bien !
Luna : je veux bien !

il me souriais et on allais jusque au lac.

[NArrateur Sam]
je lui souriais et lui caressais les cheveux

Sam : c'est normal !
Prunelle : je t'aime tu sais !
Sam souriant : je sais ma puce !

je me couchais a coté d'elle.

Prunelle : j ai envie toi !
Sam souriant : han sa ses bien toi !

elle mis sa tete sur mon torse

Sam : repose toi !
Prunelle : j ai envie de sortir !
Sam : faut te reposé avant, si tu veux faire la peau a ses connard !
Prunelle : bonne idée !
Sam : cool alors tu va te reposé et quand tu ira mieu on sortira d accord ?
Prunelle : je vais essayer !
Sam : ses deja pas mal !

je l'embrassais sur la main et la serrais dans mes bras.

[NArrateur Connor]
je la portais dans le salon, je la déposais sur le canapé, elle ne voulais pas me lacher, je soupirais et m'assis avec elle sur le canapé. elle s accrocais vraiment a moi

Connor : hey regarde moi !

elle etais blotti contre mon torse tellement elle avais peur. elle en tremblais. je maudissais ses saleté de Ange, Démon et tout le reste !

April : je veux pas revivre sa !
Connor : promis plus jamais il ne te touchera !
April : mais si il te fessais du mal pour m avoir ?

je lui caressais le visage esperant arrivé a la calmer

Connor : sa n arrivera pas ! parce qu'on est fort on est deux et que les anges son des pourris.

quelqu'un toquais a la porte.

April : n'y va pas !
Connor : un Démon et un Ange ne toqueron pas tu sais !

elle ravalais paniquer, je la déposais sur le canapé et allais ouvrir. s'etais se John

John :Salut, je suis la pour mettre des symbole anti ange !

je me retournais vers April qui avais l'aire de moins paniquer, sa allais nous servir

Connor souriant : entré je vous en pris !

il me souriais et apportais un sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:16

dsl j'arrive dans 20 minutes, je occupée
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:22

[Narratrice Prunelle]

Je souriais à Sam avant de fermer les yeux...

Moi: Sam tu me promets de ne jamais m'abandonner quoi qu'il arrive?
Sam suspect: tout dépend du contexte mais oui j'essayerais...

Je levais les yeux vers lui, je parlais dans le sens que quoi qu'il arrive genre si je deviens trop différente, là à rester couchée dans un lit ce n'était pas moi. Normalement je me serais déjà barrée mais j'avais peur quand même de toujours avoir un truc et de faire des absences ou halluciner et voir ce foutu démon. Sinon si je fais une connerie et que je fais du mal à Sam, je ne lui en voudrait pas de m'abandonner...

Moi: tu peux me laisser si je te fais du mal enfin j'ai peur parce que je ne me rend pas compte...
Sam souriant: je ne t'abandonnerais jamais même si j'en souffre...
Moi: je m'en voudrais tu sais? Je ne veux pas...

Il m'embrassait le front et je respirais un grand coup avant de fermer les yeux...

Sam: ils ont mis la dose de calmant?
Moi somnolant: je crois mais je suis sincère...
...: Hey!

Je rouvrais les yeux pour voir Dean sur le chambrant de la porte. Pourquoi il était ici et pas avec Luna?

Moi: qu'est ce que tu fais là?
Dean: Luna m'a remballé et a dit de rester ici...
Sam: oh...
Moi soudainement: April... (regardant Sam) April tu as pris de ses nouvelles? Comment elle va??

Sam me regardait avant de secouer la tête et je voulais prendre mon gsm mais j'avais oublié que j'étais en tenue d'hôpital. Sam sortait du lit avant de sortir son gsm et l'appeler...

Moi à Dean: Luna elle va bien?
Dean: bah je ne pense pas mais bon...
Moi surprise: pourquoi?
Dean: elle croit qu'elle est un monstre et veut me protéger...

Je soupirais avant de m'installer assise dans le lit, je redressais donc le lit à l'aide de la manette où je ne sais quoi et je me retrouvais assise avec un dossier. Dean regardait Sam sortir le téléphone à l'oreille et je le regardais...

Moi: tu sais, je t'en veux quand même, tu t'es servi de ma faiblesse pour me blesser. Ne rêve plus jamais à ce que je me confie à toi Dean...
Dean: je m'en doute, je suis vraiment désolé.

Je haussais les épaules avant de regarder par la fenêtre, j'étais perturbée par ce que j'avais écrit sur le mur avec la peinture. Pourquoi j'avais écrit ça? J'avais encore eu une absence mais par contre je n'avais pas, je ne me souvenais pas de ce qu'il s'était passé pendant ce temps là comme toujours. Mais je ne sais pas pourquoi cette fois ci j'avais envie de savoir...

Dean: ça va?
Moi revenant à la réalité: oui pour?
Dean: j'ai cru que tu faisais une absence...
Moi ailleurs: non, tu peux appeler un médecin?
Dean inquiet: pourquoi?
Moi: j'ai la gorge sèche déjà hier mais je me suis endormie et là j'en ai marre...

Dean rigolait avant de sortir et j'étais seule dans la chambre, Sam toujours à joindre les amoureux et leur expliquer la situation je suppose...

Moi: qu'est ce qu'il s'est passé pour que j'écrive ça??
...: Je vais te le dire, tu as eu la preuve que les démons n'ont rien à voir avec la mort de tes parents malheureusement tu es trop bête pour te souvenir!

Je me tournais vers la voix mais personne, il n'y avait juste que le médecin qui était avec un verre d'eau. Dean avait surement été rejoindre Luna enfin...

Moi: je pourrais avoir le verre? Enfin c'est pour ça que vous êtes ici non?
Médecin souriant: bien sûr...
Moi: une infirmière n'est pas faite pour ça?

Je tiquais; le sourire, la voix, c'était lui qui avait parlé quand je me suis demandé pourquoi j'ai écrit ça. Je stressais et je sortais du lit quand il se rapprochait de moi...

Moi: ne... m'approchez pas!
Médecin: Mademoiselle, retournez dans votre lit!

Je tirais sur mes fils avant de fouiller après un objet qui pourrait le blesser. Il sortait une seringue et je secouais la tête...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:12

je ne suis plus là après 19h
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:14

j avais envoyer sa na pas marcher je dois recommencer désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:24

Le type qui était venu l’autre fois entrait et moi, je restais dans mon coin.

John : tout va bien ?

Je hochais la tête en silence et Connor me regardait avant de venir me prendre dans ses bras.

Moi : qu’est-ce qu’il vient faire ici ? C’est qui ce type ? Je n’ai pas confiance….
Connor : calme toi, il ne nous fera rien, c’est le père des Winchester.

Je hochais la tête en soupirant en m’agrippant à lui.

Connor : plus aucun ange n’entrera ici. Promis.
Moi : oui…

Je le regardais et il caressait ma joue avec un sourire rassurant. Je me blottissais contre lui. Le nouveau téléphone que Prunelle m’avait donné sonnais et je répondais, justement, c’était elle.

Moi inquiète : Prunelle ???? Ça va ??? Tu vas bien ??!
Sam: on c'est sam.
MOI: oh....

On discuttais encore un moment et je raccrochais avant de regarder Connor.

(voilà, c'est tout ce que je peut faire et j'ai l’impression de tourner en rond.)
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:31


[Narratrice Luna]
Je me déshabillais, Jeremy me reardais sans rien dire.

Luna : quoi ?
Jeremy : rien !
Luna : tes sur ?

Il secouais la tête, j allais dans l eau, il me suivi. Je nagais un peu parce que j avais du mal. Je m eloignais un peu alors qu'il me portais d'un coup et me jetais dans l eau, je paniquais totalement.

Luna : tes malade !!!
Jeremy : je joue !
Luna : je sais pas nager !

Il s'approchait de moi et me tirais vers lui. Je me remis les cheveux en arriere

Jeremy : désolé
Luna : tu ma fais peur.
Jeremy : s'etais pas voulu !

Je soupirais alors que je sentis quelque chose entre mes jambes. Je m'éloignais et allais plus loin dans je me sentais attiré en bas, j avais plus pied

Luna : Jeremy !!

il s'approchait en vitesse et m aidais a revenir vers la terre.

Luna : Merci !
Jeremy : petite maline va !

Je sentais encore quelque chose entre mes jambes, je me demandais s'etais quoi. Je le touchais et Jeremy sursautais

Jeremy : c est moi sa !
Luna choquer : oh pardon ... c est .. gros..
Jeremy : Merci ! Tu peu lacher !

Je lachais un peu gêné, je suis trop conne moi

Jeremy : faut que je t'avoue quelque chose !
Luna : ouais ?
Jeremy : ne prend pas peur !

Je secouais la tête, il soupirais et s'approchait de mon visage, il mis sa bouche dans mon cou, je me demandais se qu'il fessais, il remontais et m'embrassais tendrement. Je le repoussais surprise

Luna : mais tes malade !
Jeremy : attend laisse moi t expliquer !
Luna :; quoi ?
Jeremy : j ai des sentiment pour toi !
Luna choquer : je suis ta soeur !
Jeremy : ton père est un démon !
Luna : mais...

je sorti de la mais il me rattrapait et se mis sur moi

Jeremy : n en parle a personne, je suis désolé j aurais pas du faire sa...

ses mains me tenais les poignet au dessus de la tête.

Luna : d'accord ...
Jeremy : c'est juste de te retrouver et... voir ta beauté .. je sais pas se que j ai !

Il m'embrassait dans le cou, il se collais a moi, je savais pas trop quoi faire sur le moment. Il descendis sur ma poitrine et descendis encore. Je le regardais faire comme paralysé. Il allais entre mes jambes, je sursautais alors qu'il me fessais mouiller mais je le repoussais

Luna : Jeremy on est frère et soeur !
Jeremy : je.. Merde je suis désolé... je deviens barge !

Je repris mes esprit on étais dans l eau;... attend je l'avais revé ??? je devenais folle ??? MON dieux j ai envie de mon frère ???

Luna : on peu rentré ?
Jeremy : ouais !

On sorti et se rhabillais. On allais manger un truc avant d aller prendre une chambre de motel. Je me lavais et allais a l hopital...

[NArrateur Connor]
elle parlais avec Prunelle, je donnais a manger a Olivia. John fessais ses truc partout dans la maison dans chaque coin.

April se couchais dans le canapé apres avoir parler avec Prunelle.

April : elle va bien !
Connor souriant : cool !

elle se blottissais dans mes bras. je fini de nourir Olivia et lui fis son rho avant de la mettre dans le parc comme elle s'endormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:07

(c'est Sam qui parlait avec April mais bon)

Je ne voulais pas qu'il me drogue ou quoi. J'attrapais l'oreiller et lui balançais dessus avant de sortir et de foncer dans Sam, je paniquais totalement, je l'avais rêvé ou pas? Je n'osais même pas regarder pour voir si je rêvais...

Sam me calmant: hey Prunelle qu'est ce que tu fais??
Moi: il... C'est le médecin!
Sam: ok je vais voir et tu restes ici d'accord?
Moi: NON! Dean... Dean il était parti et il n'est pas revenu!

Sam fronçait les sourcils, ça c'était une preuve que je ne délirais pas? La disparition de Dean. Je prenais Sam dans mes bras avant de me retourner et de chercher Dean. Je tombais justement dessus avec le médecin de tout à l'heure, je secouais la tête en reculant...

Moi: dean... C'est... C'est pas un médecin!
Sam: Prunelle, je suis là d'accord?
Moi: je n'ai rien pris, je n'hallucine pas, il veut me piéger!
Médecin: messieurs, le coup à la tête à des risques d'avoir endommagé cette dernière. Certains cas peuvent devenir fou...
Moi crachant: connard... (tout bas) Christo...

Ses yeux changeaient, c'était un simple démon pas Azazel. Sam se mettait devant moi avant de s'en prendre au démon mais c'était difficile dans un hôpital. Dean et Sam l'emmenait dans la chambre et s'occupait de lui, je voulais y aller mais il fermait la porte à mon nez donc je regardais par la fenêtre. Mais une main se plaquait sur ma bouche et je perdais connaissance...

[Narrateur Sam]

On exorcisait le démon et la porte s'ouvrait sur Luna, elle nous regardait tour à tour avant de regarder le lit vide...

Luna: Prunelle elle est où?
Moi me décomposant: elle n'est pas là?

Je sortais dans le couloir, elle n'y était pas, je me mordais la lèvre. On était tombé dans un piège? C'était le but qu'on laisse Prunelle seule? Et moi qui vient d'appeler April pour lui dire qu'elle allait bien en même temps jamais je n'aurais dit le contraire même si elle était pas bien. Dean me regardait avant de secouer la tête...

Dean: Luna ça va?
Luna: oui oui...

Elle avait l'air perturbée, Jeremy était dans le couloir, ils étaient tout les deux mouillés...

Moi: faut retrouver Prunelle, faut pas la laisser avec ce malade!!

Je paniquais, si la vision de Luna se réalisait? Si je me retrouvais à accepter parce qu'il avait Prunelle? Parce qu'il la torturait?
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:15

[Luna]
je me demandais ou elle etais passer, Dean m expliquais se qu'il s'etais passer.

Luna : tu a u truc a Prunelle ?
Sam : heu..

il fouillais dans son sac et me donnais un collier. je souriais et fermais les yeux, j essayais de me provoqu" une vision on sais jamais.

Luna : allais...

je sentis un bras m'entouré, j'ouvris les yeux, je voyais une piece ... une piece de torture... je sentais toujours se bras m entouré mais il n'y avais personne...

Luna : il a quelqu'un ???

j'entendis des pas... je reculais dans un coin... je voyais un homme porté prunelle... il la mis sur la table puis reniflais. il se tournais vers moi. s'etais je sais pas trop quoi.

Luna : tes quoi ?
L'homme : et toi ?
Luna : humain !
L'homme : tu sens le démon !
Luna : humm tu es quoi ?

il s'approchais de moi, il sentais comme Scott, si un Loup avais été possédé par Azazel ? il aurais été rapide pour l enlever donc...

.... : Luna !! Luna !! Ma cherie !!

je me reveillais, j'etais dans les bras de Dean.

Luna : qu'est .. qu'est qu'il sais passer ?
Jeremy : on en sais rien !
Luna : j'etais la .. il avais un .. un loup je crois il avais enlever Prunelle !
Sam : comment elle va ?? elle est ou ???
Luna : je sais pas... mais elle a l aire d aller bien !
Sam : si il touche a une cheveux
Luna : je lui est parler il est étrange !
Dean : attend... je comprend pas ..

je lui expliquais se que j avais vu s'etais comme une progection astrale. va savoir. je me retenais a Dean. j allais tombé

Dean : whoo doucement !
Luna : faut la retrouver ! je me sens bien !
Jeremy : je vais la mettre dans son lit au motel !

il secouais la tete, Jeremy m'aidais a marcher et on rentrais au motel
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:32

(j'ai eu le temps d'aller au cinéma xD)

[Narratrice Prunelle]

Je me réveillais plus tard dans une pièce bizarre, c'était un genre de grotte mais aménager, c'était une sorte de cave comme dans les anciens temps bref, c'était moche et en plus il y avait des instruments bizarre. Je me redressais, je sentais une différence en tout cas entre l'hôpital et ici, autant là bas je me sentais fatiguée et crevée autant ici j'étais vidée. Je ne valais rien en somme et je n'aimais pas cela. Je regardais autour de moi avant de remarquer un type m'observer...

Moi: qu'est ce que vous voulez hein???
l'homme: Prunelle c'est ça? Il m'a dit que tu étais la clé de tout, de sa réussite et que si je l'aidais il relâcherait ma femme...
Moi: tu le crois? C'est un démon, il se joue de toi!

Il secouait la tête avant de sortir, je me demandais à quoi j'allais servir ici. Il y avait une chaise tout aussi bizarre, une chaise avec des chaines comme si on voulait attacher quelqu'un dessus. Je le sentais mal, j'étais en tenue d'hôpital et je n'avais rien pour me défendre de plus un truc à ma jambe droite me gênait et je baissais les yeux pour voir ce que c'était et j'étais enchainée...

Moi: ils me retrouveront et vous tuera!

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Tumblr_m8kaklBptJ1rrp4nv

Je m'installais contre le mur avant de regarder ma jambe en soupirant, qu'est ce que j'allais faire? Et qu'est ce qui m'attendait ici? La porte s'ouvrait brusquement et je me redressais difficilement avant de le voir LUI, Azazel, j'hallucinais ou pas?

Azazel: aah tu as vraiment l'air mal en point!
Moi dans mes dents: c'est plus facile hein?
Azazel: toute cette haine envers nous Prunelle, tu devrais arrêter tu sais? Ce n'est pas à nous qui faut en vouloir!
Moi: Allez vous faire foutre!

Il me déplaçait d'un coup de main sur la chaise et j'étais enchaînée en 2secondes...

Azazel s'avançant: Prunelle, ma petite Prunelle...
Moi: va en enfer!
Azazel: j'y viens justement (prenant un instrument bizarre) et tu sais quoi? Ton père m'a dit de te punir pour ton comportement!
Moi: c'est quoi?

On aurait dit une sorte de grand tire bouchon, il s'approchait de moi avant de le mettre sur ma jambe alors que je gigotais pour me défaire mais moi contre des chaines je ne valais rien. Il commençait à tourner la manivelle qui s'y trouvait et un truc me piquait avant de me torturer la jambe, je sentais un truc me rentrer dans la jambe doucement...

Moi criant de mal: Arrêtez!!
Azazel s'arrêtant: ok (faisant tourner la manivelle dans le sens inverse) mais le seul moyen de faire sortir ce beau mécanisme c'est comme ça...

Je serrais les dents sentant les larmes couler et l'engin se tirait enfin de ma jambe laissant un magnifique trou ensanglanté...

L'homme rentrant: vous m'aviez dit que vous ne ferez rien!
Azazel mauvais: je ne lui fais rien, elle n'est pas morte!

Il l'envoyait dans l'autre bout de la pièce avant de fermer la porte et me regarder...

Azazel: c'est dommage que tu oublies tes absences, franchement la dernière j'aurais aimé que tu t'en souviennes!
Moi: j'en ai rien à foutre!
Azazel: tu es la clé, la clé et le monde sera à mes pieds sans toi (me caressant le visage) sans toi ma chérie l'apocalypse n'existerait pas...
Moi le coupant: vous ne pouvez pas me tuer alors hein?
Azazel: si après avoir eu Sam je peux!

Je tressaillais avant de détourner le regard, j'étais dans la merde et je ne valais rien. Il va me détruire, pour l'instant je m'en sortais pas trop mal, il ne s'attaque à moi que physiquement et ça je m'en fous. Je connais les démons pour savoir qu'ils sont très fort pour miner le moral des gens donc je me méfiais...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:58


Il s’occupait d’Olivia et moi je restais dans le canapé quand John s’en allait. Je soupirais et il venait me rejoindre.

Connor : tu te sens plus en sécurité ?
Moi soupirant : pas vraiment.
Connor/ ça va aller…
Moi soupirant : ouais…

J’entendais quelques choses de bizarre, un écho dans ma tête qui me donnait très mal à la tête. C’était la voix de Prunelle ? Elle essayait de me parler…. Mais comment elle savait que je pouvais communiquer par la pensée ? je n’en savait rien, mais elle me demandait de l’aide….

Moi : Prunelle ??? Tu es ou ?? Qu’est-ce qu’il se passe ???
Prunelle d’une voix lointaine : oh tu m’entends…. J’en sais rien…. Préviens les autres…

Je perdais la connexion et mon mal de tête partait, trois mois que j’étais sotie de cet aquarium et mes pouvoirs reprenait petit à petit leurs places et sa fichait un mal de tête horrible… je ne réfléchissais pas une seconde et en colère contre Sam, j’attrapais le téléphone alors que Connor me regardais, surpris :

Connor : qu’est ce qu’il y a ???
Moi : Prunelle à des ennuis…

Sam décrochait a la deuxième sonnerie :

Sam : April ??
Moi : pourquoi tu ne m’a pas dis que Prunelle s’était fait enlever ??
Sam : co… Comment tu le sais ??
Moi : j’ai mes secrets ! elle vient d’essayer de me contacter par la pensées !!
Sam : tu sais ou elle est ??
Moi : non, j’ai perdu la connexion.
Sam : on arrive.

Il raccrochait… ON arrive ? C’était qui on ?? je soupirais, plus qu’inquiète :

Connor : Prunelle s’est fait enlever ??
Moi : oui….
Connor soupirant : c’est pas vrai…

C’était chacun son tour décidement… je regardais de nouveau le tatouage… J’était en débardeur et on le voyais bien et sa m’ennervais. Qu’est ce qu’ils voulaient dire par moi, l’arme la plus pur du paradis… là je pensais a Prunelle en attendant Sam. Bordel, c’est moi ou ce monde est un monde dingue ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:18

[NArratrice Luna]
Jeremy m'amenais dans le lit.

Luna : humm j ai mal..
Jeremy : t'en fais pas !
Luna : humm

je le voyais se déshabillais, je fessais encore se reve ?

il se mis sur moi et m'embrassais tendrement. j essayais de résisté. il me déshabillais petit a petit quand Dean rentrais. il me souriais et se mis a coté m'embrassant, L'un allais entre mes jambes l'autre s'attaquais a ma poitrine

Luna : je reve c est sa ??

pourquoi je revais de sa ?? je me reveillais. je voyais Dean essayer de me reveiller

Dean : tout va bien ?
Luna : oh mon dieu...
Dean : quoi ??
Luna : je sais pas se qu'il m arrive !

je voyais Jeremy me sourire. je me demandais quoi ? il m'envoyais ses reve un truc comme sa ? je paniquais j arrivais pas a comprendre.

Luna : faut qu'on aille a la recherche de Prunelle !
Sam rentrant : April ma dit qu'elle lui avais parler ! faut qu'on aille la voir !

il nous expliquais se que April lui avais dit. j esperais qu'elle allait bien.

Luna : on dois la sauver !

je me levais mais j allais tombé. je me sentais mal. je me précipitais dans les toilettes pour vomir, je sais pas se que j avais. Dean me tenu les cheveux

Dean : qu'est que tu a ?
Luna : je crois que mes pouvoir augmente !
Dean : et sa te ferais vomir ?
Luna : tu ma peu etre mise enceinte !
Dean : tu crois ?

il me souriais, je levais les yeux au ciel

Luna : on dois sauver Prunelle !

je me rincais il me regardais sans rien dire. je lui pris la mains et sortais. on allais rejoindre April et Connor, on suiviais Sam on arrivais un peu apres. Connor nous ouvris alors que John fessais je sais quoi dans les coin.

Luna : April ?

elle me regardais surprise, je m'approchais d'elle alors qu'elle paniquais

Luna : du calme je peu retrouver Prunelle tout comme toi !
April : tu es un monstre !
Dean : je t interdis de dire sa !
Luna : elle a raison Dean je suis un monstre !

je pris les mains de April. j'essayais de savoir ou elle etais.

Luna : Prunelle ??

je regardais April

Luna : concentre toi sur elle d'accord !

elle secouais la tete et se concentrais. j essayais de voir ou elle pourrais etre.

Luna : Prunelle ...

Sam me mis le collier dans ma main, j essayais de savoir ou elle etais.

Luna : allais...

je ressentais une présence. je voyais ou elle etais. elle saignais de la jambes. je m'approchais

PRunelle : Luna ?
Luna : Prunelle !

je m'approchais d'elle et essayais de la détaché quand soudainement un mec s'approchait, s'etais Azazel. il se jetais sur moi. il me souriais, je paniquais alors qu'il voulais me donner un coup pour m'assommé. mais je repris mon corps. je me reveillais et hurlais

Luna : nonn !! non ...

je regardais autour de moi, Dean s'approchait et me caressais les cheveux

Dean : tu la eux ?

April etais dans un coin paniquer. j avais du lui faire peur.

April : c est un Démon... un ..
Luna : je suis désolé je voulais pas te faire peur ! j ai trouver Prunelle ! elle est dans une grotte ou une cave improvisé ! très vieux. je dirais que c'est un vieux entrepot... mais je crois que je la sentirais si elle etais tout pres !
Sam : sa n aide pas beaucoup !
Luna : elle est envie, elle est juste blessé a la jambe.

Sam soupirais avant de sortir en clapant la porte. je soupirais

DEan : tu a bien aider ma puce ! on va a sa recherche !

je m excusais aupres de April et connor qui la serrais dans ses bras

Connor : faite attention !
Luna : on la ramenera !

il secouais la tete, je soupirais et sorti. Dean me pris dans ses bras.

Dean : ca va mieux ta hanche ?
Luna : je crois !

il regardais, sa me piquais encore un peu mais sa allais.

Luna : allons la retrouver !
Dean : repose toi un peu, on va faire le tour de la ville. puis élargir le périmettre !

je secouais la tete, comment on pouvais la retrouver... j avais le collier entre mes mains. ohh et si je demandais a Stefan de la retrouver c est un Vampire il pourrais sentir l odeur..

Luna : demandons a Stefan !
Dean : le Vampire ?
Luna : il a surement un bon odorat

il secouais la tete, il sorti de la voiture et demandais au mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:48

J'avais espéré avec April et mes efforts n'était pas en vain puisqu'elle a réussi à entendre mes pensées et Luna je l'avais vu en brouillard mais c'était quoi le délire? Je ne comprenais rien comment elle pouvait faire ça??

Azazel: je crois que je devrais accélérer les choses avec cette Luna qui développe de plus en plus ses pouvoirs mon plan tombera vite à l'eau si ça continue!

Cette fois ci il prenait des armes, couteau et tout le tralala il faisait une grimace avant de les redeposer et prendre à la place une bouteille d'acide. Je me décomposais en le voyant sourire...

Azazel: ça fait foutrement mal nous et l'eau bénite moi je sais par contre que ça ça pouvait provoquer la même chose chez vous...
Moi: tu vas me tuer avec ça!
Azazel: oh ne t'inquiète pas en produit chimique je m'y connais et celui ci ne fera que te brûler et ça partira d'ici 3jours si tu veux retrouver ton beau visage, ton si beau visage qui a fait craquer les Winchester. Je te verrais bien en démon mais bon ça serait trop bizarre, tu es déjà trèès diabolique en temps normal, tromper, draguer, allumer, tuer... Tu as une grande liste Prunelle!

Il en oubliait de me jeter cet acide et pour une fois j'étais contente car je ne savais pas si il disait vrai à propos de l'acide...

Moi regardant ma jambe: faut de tout pour faire un monde...
Azazel: on se reverra en Enfer!
Moi: tout à fait...

Il posait l'acide avant de reprendre le couteau et me le mettre sur le cou. Je déglutissais avant d'avancer mon cou pour le mettre au défis...

Moi: vas y, qu'est ce que tu attends!
Azazel: tu es si mignonne qu'on ne te donnerait pas le caractère que tu as, on voudrait te dorloter, te protéger, t'aimer! Et par dessus tout, t'offrir le monde, tu joues de ça en plus n'est ce pas? Tu sais que tu ne laisses pas indifférente...
Moi: j'en ai rien à foutre...

Il claquait des doigts et je n'étais plus attachée. Je prenais mes jambes à mon coup en sachant que c'était trop beau et qu'il y avait un piège là dedans mais peut être qu'il voulait un face à face?

Azazel: il y a beaucoup d'objet tranchant ici non?

Je me faisais heurter juste après par un de ses objets tranchant comme par hasard. La violence du coup me faisait tourner de l'oeil mais je restais consciente, j'essayais de le rester, j'étais recroviée sur moi même et j'avais peur de bouger tellement j'avais mal...

Azazel s'accroupissant: dit donc tu en éjecte du sang, ça a giclé jusque sur moi!

Je fermais les yeux et me taisait, si ça le faisait bander de s'en prendre à moi qu'il s'amuse. Cela ne durera pas! Enfin je l'espère. Je n'osais même plus rouvrir les yeux à dire vrai, j'en avais plus la force mais du boucan se faisait entendre et je tentais de bouger mais en vain...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Tumblr_m21liwJ41J1qin34ro2_250

Azazel: les autres sont là, mon plan a marché et tu ne me sers plus à rien! Je calcule bien n'est ce pas? Dans 5min tu te seras vidée de ton sang... Tu es vraiment belle quand tu crèves tu le sais ça?

Sa voix était lointaine, je devais rester, lutter encore car ils étaient là comme il disait donc j'allais m'en sortir, je pouvais m'en sortir. Cela ne dépendait que de moi, je devais me battre pour le tuer lui et trouver le meurtrier de mes parents. Après ça je m'en fous mais tant que je n'ai pas réglé cette affaire, je devais rester en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:23

Bon je vais me coucher les filles j'en peux plus XD Bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:10

[NArratrice Luna]
Dean rentrais en soupirant

Luna : alors il on dit quoi ?
Dean : allons voir ton Stefan !
Luna : c est pas mon Stetan il ma juste sauver la vie !
Dean : ouais bon !
Luna : tu aurais préféré que je me laisse mourir ?
Dean : non mais c est un Vampire !
Luna : et alors je suis un démon !
Dean : tu n es pas un Démon !
Luna : bref allons voir Stefan avant qu'on laisse crevez ton EX !
Dean : Luna ...
Luna : tes chiant !
Dean : Super !
Luna : tu veux vraiment qu'on se dispute !
Dean : bah sa sera pas la première
Luna : bah j'y peu rien si je me controle pas ! j'aurais aimer ne pas etre un Démon mais j en suis une et Azazel va la la tué si on va pas le voir et tu va pas Mélé Scott a tout sa il veux vivre normalement et apres tu imagine si il arrive quelque chose a lui ou Elena Jeremy m en voudra !

il soupirais et me pris la main, tout avais changer depuis qu'on savais se que j etais. sa me boutais les boules.

Luna : je suis désolé mais on a besoin de lui!
Dean : je suis désolé aussi !

il démarrais et on allais voir Stefan, quand a Jeremy et Sam il cherchais toujours Prunelle. on arrivais et trouvais Stefan au Mystic Grill

Luna : Salut !
Stefan souriant : Luna ! et... ton copain !
Dean : salut
Luna : oin a besoin de ton aide !
Stefan : ha bon?
Luna : une amie a été enlever et on aimerais savoir si tu pourrais la retrouver ?
Stefan : j ai quoi en échange ?
Luna : tu veux quoi ?
Stefan : heu je sais pas encore !
Dean : tu ne la touche pas !
Stefan : je ne la toucherais pas promis !

je soupirais et regardais l heure, j avais peur pour Prunelle

Stefan : d accord je viens avec vous ! tu a quelque chose a elle pour que je la sente ?

il sorti de son sac un pull, Stefan le sentais, on sorti, j esperais qu'on la retrouverais vite

Stefan : suivez moi !

il conduissais la voiture de Dean qui ralais un peu. je la sentais moi aussi !

Stefan : elle est par la !

il s arretais d'un coup, Dean se mis a ralé, on allais hors de la et Dean appellais Sam et Jeremy. nous on rentrais, j'entendis du bruit

Luna : Prunelle

je sentais la présence de Démon mais juste apres il n etais plus la. on se précipitais vers l endroit ou on avais entendu le bruit.

Luna : elle est par la !

je la voyais a terre en Sang, je paniquais et m'apporochait, je la portais, elle etais lourde, Dean arrivais et me la pris des bras

Dean : il a personne !
Luna : je sais mais il etais la !

il soupirais, on l amenais a l hopital mais elle allais mourir alors Stefan décidais de lui donner son sang parce qu'elle allais y passer, Dean n'etais pas trop d accord mais on ne voulais pas la perdre...

voila je vais vite me faire un petit true blood tu peu faire Deanounours Stppp Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:29

Ce Dean me tapait sur le système. Il me prenais pour une gosse, et je détestais cela. Je dis toujours ce que je pense, j’étais peut être un peu crue a des moments mais je suis comme ça. Une grande gueule comme disent les humains. Je soupirais. Je ne voulais pas qu’il arrive quelques choses a Prunelle.

Je soupirais et m’asseyais sur le canapé,

Connor : ça va ma belle ?
Moi : je ne sais pas. Je… Cette fille… Elle… C’est un monstre.. Un démon… ? C’est ça ?
Connor : oui.
Moi soupirant : j’ai vu ces yeux… Ils s’étaient… Noir… et Prunelle tait pleine de sang ! Bon sang, je… Si elle meurt je..
Connor : elle ne va pas mourir…

Il caressait mes cheveux et je soupirais. Quand j’entendais un battement d’aile suspect. Je sursautais avant de me tournais pour voir Castiel s’approcher… Je paniquais et m’accrochais à la veste de Connor :

Castiel : ou l’antéchrist ?
Connor : je vous ai déjà dit de ne plus nous approcher !!

L’ange le fixait avec son air idiot et penchait la tête sur le côté avant de toucher Connor sur le front et celui çi s’endormait comme une masse et d’un seul coup. Je le regardais paniquée :

Moi : Connor !!(Regardant Castiel) : réveillez-le !
Castiel : à quoi ressemble-t-elle ?
Moi : je n’en sais rien !!
Castiel : elle peut te faire beaucoup de mal. Surtout si elle apprend que tu es notre arme.

Je soupirais :

Moi : laissez-moi !!
Castiel : tu es en danger.
… : vous n’avez pas entendu la jeune fille mon vieux ? Laissez-la, tranquille !

On se tournait tous les deux pour voir John poser sa main sur le symbole qui renvoyait les anges au paradis et je fermais les yeux quand une lumière éblouissante envahissait la maison. Quelques minutes tard, tout était redevenu normal et Castiel n’était plus à. Je regardais John :

Moi faiblement : merci…

Il hochait la tête avant de terminer ses symboles alors que moi, je cherchais à réveiller Connor… je posais ma main sur son visage en caressant son visage :

Moi : Connor… ?

Je le secouais doucement, à califourchon sur lui.

Moi : réveille-toi…

Je l’entendais grogner et il rouvrait les yeux petit à petit et me regardais avec ses beaux yeux bleus. Je descendais mes mais sur son torse et l’embrassais tendrement.

Connor : il est parti ?
Moi : oui.

Je l’embrassais de nouveau et il passait ses mains dans mes cheveux avant de descendre jusqu’à mon nombril et je gémissais. J’en avais envie, très envie. Sa devenait plus chaud quand John entrait dans la pièce :

John : oh euh… Bien, je vais e ville faire quelques courses. Vous avez besoin de quelques choses ?
Moi : non merci.

Il hochait la tête avant de s’en aller. Je tournais la tête pour voir Connor qui caressait mon ventre avec l’envie dans les yeux.

Moi : viens..

Je prenais sa main et on montait là-haut et je le poussais doucement vers le lit et me mettait sur lui en enlevant sa veste.

(c'est nul je sais mais j'ai pas le moral)
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:34

On m'avait retrouvé, j'étais sortie de ce calvaire mais je perdais trop de sang et j'avais du mal à tenir. Je sombrais déjà quand on arrivait à l'hôpital. Il y avait un type que je ne connaissais pas qui était avec Dean et Luna...

[Narrateur Sam]

Dean m'avait appelé pour me dire qu'ils avaient retrouvé Prunelle et qu'elle était dans un sale état. On était pas loin de l'hôpital et on arrivait en quelques minutes à l'hôpital, une femme s'occupait d'elle, elle était en sang et j'en avais des hauts le coeur. Je me dirigeais vers eux, pourquoi il ne faisait rien? Pourquoi elle ne faisait rien que la nettoyer? En plus il y avait un type avec eux...

Jeremy: Stefan? tiens...
Moi: c'est qui??

Je rentrais dans la chambre et la femme fermait derrière nous avant de regarder Stefan et lui faire un signe de tête, ce dernier se mordait le poignet avant de le mettre sur la bouche de Prunelle...

Moi: Hé qu'est ce que vous foutez?
Stefan: je sauve ta copine!
Jeremy me chuchotant: c'est un vampire, son sang peut la sauver mais faudra faire attention dans les 24h qui suivent à ne pas qu'elle se fasse tuer...
Dean soupirant: j'étais pas d'accord mais Meredith sa pote là elle a dit qu'elle ne s'en sortirait pas sans ça...

Meredith, c'était un médecin qui acceptait de sauver des gens avec du sang de vampire? Whaou la médecin a vraiment évolué ma parole. Mais si c'était le seul moyen de la sauver j'étais d'accord...

Meredith: je vais vous laisser...

Elle sortait et je m'avançais vers Prunelle, elle était plus propre mais ses vêtements étaient imbibés de sang. Qu'est ce qu'il lui avait fait?

Moi: Comment vous l'avez retrouvé?
Luna: grâce à Stefan...
Stefan: une chance que je sois là!
Dean: oui merci...

Il soupirait avant de s'asseoir, je devais maintenant surveiller 24h Prunelle si je ne veux pas qu'elle devienne un vampire...

Moi: qu'est ce qu'il lui a fait...

C'était plus une question pour moi, je n'en revenais pas de voir autant de sang sur elle. Finalement je remerciais amplement Stefan pour ce qu'il venait de faire...

[Narrateur Dean]

Je n'étais pas trop d'accord avec l'histoire du sang mais bon c'était ça ou perdre Prunelle pour toujours, c'était déjà dingue qu'elle tenait jusqu'à notre arrivée. Cet enfoiré, je le liquiderais, je le torturerais sans rancoeur. Il voulait s'en prendre à ceux que j'aimais, Luna, Prunelle et Sam. Dernièrement ce n'était plus trop ça avec Luna, je ne savais pas ce qui lui prenait, elle croyait toujours qu'elle était un démon. Elle ne l'était pas, elle était demie démon et puis elle n'était pas mauvaise. J'avais envie de lui parler en privée pour lui demander si elle allait continuer à me faire la tête une fois sur 2 ou encore me bouffer et me dire que c'est un démon...

Moi à Sam: appelle moi dès que tu as besoin, je reviens...

Je prenais la main de Luna et on sortait de la chambre, elle se demandait quoi sur le coup mais je crois qu'elle commençait à comprendre...

Luna: quoi?
Moi: je t'aime beaucoup et ton comportement dernièrement, j'arrive pas à le comprendre...
Luna: parce que je suis un démon et que toi tu ne veux pas l'accepter et j'en ai marre! Tu as vu ce qu'elle avait Prunelle? Pourquoi il s'en prenait à elle hein?? Il y a surement un truc là dessous et je l'ai vu Azazel! Je l'ai vu et il a disparu...
Moi: je sais mais tu n'es pas un démon tu es demie démon... Un démon prend possession de corps et laisse du souffre derrière lui toi tu ne fais rien de ça!

Elle soupirait et je la prenais dans mes bras...

Moi: et puis tu es gentille et tu t'inquiètes pour tout le monde, un démon s'en foutrait...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:30

[NArratrice Luna]
il avait surement raison mais je me sentais Démon. je ne sais pas pourquoi mais s'etais comme sa ...

Luna : mouais je sais pas...
Dean : tu n es pas un Démon !
Luna : ouais d'accord... je suis désolé j essayerais de ne plus aussi incontrolable !
Dean : d'accord
Luna : allons voir Prunelle !
Dean : non avant on va manger, elle va pas se reveiller tout de suite je pense..
Luna : je m en veux de pas avoir été plus vite !
Dean : elle a tenue !
Luna : mouais..
Dean : et tu dois te reposé !
Luna : pas temps que Prunelle ne sera pas en sécurité !
Dean : oh si tu va dormir !

il me portais sur son dos et on allais chercher a manger. j avais pas super faim mais il me forcait.

Luna : c est super bon !

je mangeais tout puis j'allais au toilette, j avais du mal, je me lavais le visage et j'allais vomir. je savais pas se que j avais. s'etais parce que j utilisais trop mes pouvoir ? je vomissais du sang. je paniquais. fallait que j en parle a un medecin peu etre.

je sorti et Dean me regarais

Dean : tout va bien ?
Luna : ouais !
Dean : tes tout pale !
Luna : oh mais ca va !

il soupirais, Stefan s'en allais

Luna : je vais le remercié !
Dean : d accord !

je sorti parler avec Stefan

Stefan : mauvaise Mine !
Luna : je sais pas se que j ai !
Stefan : tes pouvoir augmente et tu a du mal a controlé ses normal !
Luna : j ai vomis !
Stefan : sa te passera !

il se mordis le poignet et me le donnais, je reniflais et mordis dedans. sa calmais un peu. s'etais vraiment bon aussi. je souriais puis le lachais

Luna : j aurais pas du !

il essayais le sang sur la levre et me souriais

Stefan : sa aide juste !

je secouais la tete, je soupirais et allais dans la chambre de Prunelle

Luna : toujours rien ?
Sam : elle va s en sortir !
Luna : elle va se reveiller, surement demain elle dois se reposé c est tout !

il secouais la tete... je sentis des bras m entouré. Dean m'embrassais dans lme cou.

Dean : allais vien, tu va te reposé ma jolie !

je secouais la tete, il me portais dans ses bras et on allais dans une chambre de Medecin
Dean enlevais ses vetements.

Luna : tu veux dormir ?
Dean: ouais j ai chaud !

il m'enlevais ma chemise et mon Jean.

Dean : viens ma jolie !

il me couchais sur le lit et m'mebrassais tendrement.

Luna : j ai pas envie !
Dean : pourquoi ?
Luna : parce que je suis fatiguer !

il secouais la tete et m'embrassais dans le cou.
je me couchais sur le coté, il me serrais dans ses bras et je m'endormis..

[NArrateur Connor]
je lui caressais les cheveux et l'embrassais tendrement. elle enlevais ma chemise et m'embrassais dans le cou. j avais super envie d'elle.

April : continue !

je lui caressais le ventre et remontais a sa poitrine, je lui caressais les sein.

April : j ai trop envie toi la !
Connor : moi aussi !

je lui enlevais chemise et lui enlevais le soutif, je lui caressais les épaules et descendis a sa poitrine.

April : humm

je lui caressais doucement le téton et lui mordillais. elle me souriais et m'embrassais dans le cou. elle caressais mon torse.

Connor : retourne toi !
April : humm

elle compris et se retournais, je l'embrassais dans la nuque et lui fis l'amour, je massais sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:26

Je fermais les yeux en gémissant en posant mes mains sur son torse et mes jambes autour de lui. Il m’embrassait et commençait ses va et viens. Je me mordais la lèvre en m’accrochant à lui. Quelques temps plus tard, on arrivait enfin au sommet et je m’empêchais de crier en mettant ma main sur ma bouche en rigolant. Je ne savais pas pourquoi je rigolais mais je me sentais bien.

Connor se retirait avant d’enlever ma main de ma bouche pour m’embrasser.

Connor m’embrassant : pourquoi tu ri ?
Moi souriante : j’en sais rien... Mais je me sens bien…

Il souriait avant de caresser mes cheveux et de me prendre sur lui. Je posais ma tête sur son torse…

Moi : tu crois qu’ils ont retrouver Prunelle ?
Connor soupirant : j’espère…

Je soupirais en caressant son torse.

Connor : ça va ?
Moi souriante : oui. Je t’aime.
Connor souriant : moi aussi je t’aime… On dort un peu ? Ça te fera du bien.
Moi baillant : oui, et puis, il est tard.

Il me souriait avant de m’embrasser et prenait la couverture et nous couvrait avant de m’embrasser sur le front. Je regardais le tatouage tant bien que mal.

Moi : je veux qu’on enlève ce truc…
Connor : calme toi, ma puce, on va s’en débarrasser…

Je hochais la tête :

Moi : j’espèce…

Il m’embrassait avant de me serrer contre lui :

Connor : bonne nuit ma belle.
Moi : bonne nuit…

On s’endormait petit à petit, blottis l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:11

[Narrateur Sam]

Dean et Luna sortaient de nouveau pour aller dormir un peu. Jeremy était près de moi et on ne pétait pas un mot, c'était comme ça depuis tout à l'heure, ce qu'il lui a fait, il le regrettera amèrement. Je me vengerais et elle aussi j'en suis sûr...

Jeremy: elle ne serait pas très contente du calme qui règne...
Moi le regardant: elle est facile à cerner enfin, parfois. C'est vrai que si elle ne dormait pas ou bref, elle parlerait pour éviter que ça soit trop silencieux...
Jeremy: je vais rentrer me reposer, peut être à demain?
Moi: ok bonne soirée!

Il me souriait avant de sortir et Meredith rentrait avant de commencer à regarder Prunelle avant de lui faire les premiers soins ajoutant une poche de sang...

Moi: c'est du sang d'humain au moins hein?
Meredith: bien sûr, le sang de vampire l'a guéri physiquement mais elle a perdu beaucoup de sang et je ne veux rien risquer, je m'en voudrais sinon!
Moi: oui vaut mieux alors.

Elle était sympa la femme enfin, elle connaissait notre monde donc il n'y avait pas de mal à parler de chose qu'on parle entre nous de plus elle nous avait mis dans une chambre isolée pour éviter d'autres rencontres...

Meredith: je vais la changer et vous voulez le faire?
Moi: je vais le faire merci!

Elle fixait les derniers trucs avant de me donner une autre blouse d'hôpital pour remplacer l'ancienne imbibée de sang...

Meredith: c'est une battante, ne vous inquiétez pas!

Elle me souriait avant de fermer la porte derrière elle et je m'occupais de Prunelle tout en lui parlant...

Moi: je sais que tu ne m'entends pas ou peut être mais je ne te lâche plus maintenant! tu vas râler et tu me diras que je suis collant mais au moins tu ne risqueras plus rien! Je t'obligerais aussi à me dire tout se qu'il t'a fait pour que je lui fasse subir la même chose. J'espère que tu auras la paix après... (fixant derrière la blouse) et voilà!

J'avais l'air d'un fou? J'en étais un, je m'installais alors qu'elle réagissait à 00h, elle se réveillait d'ailleurs en sursaut et elle regardait autour d'elle avant de souffler et de se recoucher en me regardant...

Prunelle: je suis morte?
Moi: non on t'a aidé...
Prunelle perdue: je mourrais, j'avais mal à la jambe, j'avais été prise dans le dos par un objet tranchant... J'ai... J'ai... IL...
Moi me levant: chuut, repose toi je resterais toujours à côté de toi...
Prunelle clignant des yeux: co... Comment?
Moi: un ami enfin je sais pas trop quoi... un vampire t'a donné son sang...

Elle réagissait tout de suite après et le moniteur s'affolait...

Prunelle: c'est... C'est dégueu! Tu...
Meredith rentrant: Prunelle calmez vous, cela vous a sauvé la vie!
Prunelle se couchant: j'ai... J'ai du sang de vampire dans les veines maintenant?
Meredith: il partira dans 24h faite attention à vous maintenant...
Moi: sinon quoi?
Meredith: elle se transformera et je ne le souhaite pas!

Prunelle plissait des yeux surement pour lutter contre l'épuisement mais je lui prenais la main et Meredith en profitait pour injecter un truc dans ses perfusions...

Meredith me regardant: reposez vous aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:12

[narrateur Connor]
on s'endormis, elle etais épuisé et elle avait encore peur heureusement que John avais renvoyer cette chose ou il devais ! j avais du mal la nuit. je regardais autour de moi. je descendis prendre a manger, Olivia dormais en bas, je l avais oublier, je la montais et descendis. j'entendis du bruit dans la cuisine. j allais voir et voyais une jeune femme nue.

Connor ; Salut ...

elle sursautais et se cachais. je la cherchais mais un chien en sorti. je le pris

Connor : c est toi ?

elle s en allais.

Connor : Merde...

je rangeais et me préparais a manger, j allais fermé tout les portes et remontais. je me couchais a coté d'april, elle fessais des cauchermard. je lui caressais les cheveux et essayais de la calmer.

[NArratrice Luna]
je me reveillais le matin, je sentis quelque chose entre mes jambes, je relevais ma couverture et voyais une tete. je la caressais alors qu'il me regardais soudainement, s'etais Jeremy... je paniquais et le repoussais

Luna : qu'est..
Jeremy : hey princesse calme toi !
Luna : je reve encore...
Jeremy : je t'aime d accord !
Luna : tu es mon frere !
Jeremy : demi !
Luna : sa change rien pour moi, sa me dégoute ! comment tu arrive a aller dans ma tete ???

il haussais les épaule et allais repondre mais je le poussais a terre.
Je Me reveillais et voyais quelqu'un a terre, j etais nue et mouiller
Dean se relevais et me souriais

Dean : tu ma fais mal !

il se tenais l entre jambes, je grimacais et le fis s'assoir

Luna : je suis désolé je ...
Dean : j aurais pas du faire sa en dormant !
Luna : c est sure ! je vais prendre ma douche et on va voir Prunelle !

je me levais sans qu'il me dis quoi que sa sois. je courru dans la salle de bain et heureusement il avais personne. je me déshabillais et allais sous la douche, je laissais l eau coulé un moment sa me fessais un bien fou. Dean me rejoignais apres quelque minute alors que je sortais. il ralais un peu mais j allais voir Prunelle, elle dormais encore.

Sam dormais aussi d'ailleurs, j allais chercher le déjeuné pour tout le monde. Jeremy lui etais la aussi a prendre a manger, j essayais de l évité. j'allais juste apres faire un tour dehors, je tombais sur Stefan

Stefan : Salut beauté !
Luna : Salut !
Stefan : tout va bien ?
Luna : je fais de drole de reve !
Stefan : ha bon ? raconte !
Luna : humm d accord

je lui expliquais se que je voyais, il en rigolais.. je soupirais.

Stefan : tu ressent se qu'il ressent !
Luna : donc il en a envie et donc je reve de sa !

il secouais la tete, on parlais un moment et je rentrais, Dean arrivais et je mangeais, je m'approchais de prunelle et lui caressais les cheveux

Luna : reveille toi Princesse !

je lui embrassais le front, Dean me regardais

Dean : tu l aime ?
Luna : bah comme ami !

il mangeais, je voulais qu'elle se reveille je lui caressais les cheveux alors que ma main brillais un peu, je trouvais sa bizarre mais cachais, puis j enlevais ma main. je lui fis la bis et la regardais, je la sentais se reveiller. je souriais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:52

[Narratrice Prunelle]

Je me réveillais le lendemain, il y avait du monde en tout cas. Je me sentais mille fois mieux qu'hier en tout cas en même temps ce n'était pas difficile de se sentir mieux par rapport à hier, j'ouvrais les yeux avant de voir Luna...

Moi me redressant: tu me regardes comme si je revenais à la vie!
Luna: comprend moi quand on t'a trouvé tu étais mal en point...
Moi regardant les transfusions: ça va mieux, je me sens mieux... Vous l'avez eu?

Il y avait un silence de mort après, je supposais alors que non et j'avais peur pour une fois, j'avais peur d'un démon. Ce n'était pas fini alors, tant qu'il n'avait pas Sam et Luna il allait recommencer...

Moi: il va recommencer... Je suis la clé comme il l'a dit sans moi pas d'apocalypse car sans moi il n'a pas de moyen de pression. Il... Il a dit que je suis née pour vous rencontrer et (regardant Luna et Sam) il vous veut...
Sam: ne t'inquiète pas, je vais te protéger!
Moi: je n'aurais jamais du rester, j'aurais du continuer ma route après avoir trompé Dean...
Luna: ça n'aurait rien changé Prunelle...

Je regardais Sam qui me regardait déçu et je me mordais la lèvre avant de me recoucher, j'étais encore faible même si ça allait. J'avais perdu tant de sang que ça? Jeremy revenait avec à manger et Sam prenait un sandwich alors que Meredith débarquait avec à manger. Elle souriait...

Meredith: il y a du monde ici!

Les autres reculaient pour lui laisser la place et elle bougeait la plaque pour placer le plateau...

Meredith: j'ai essayé de prendre les trucs meilleurs promis!
Moi: je n'ai pas faim...
Meredith: tu as l'estomac vide, tu es toujours aussi faible et c'est pour ça aussi, depuis quand tu n'as pas mangé?

Je haussais les épaules, je n'en savais rien mais je n'avais pas faim...

Meredith: tu dois manger sinon c'est en perfusion!
Moi: ah non...

Elle souriait avant de poser les couverts et sortir en ajoutant un "qu'elle mange sinon personne sort". Parce qu'ils resteront enfermé avec moi? Non je ne crois pas...

Dean: ok je fais le garde!

Il se mettait devant la porte et je haussais les épaules, moi je m'en foutais, j'aimais quand il y avait du monde autour de moi. Mais c'était peut être dangereux? Alors valait mieux que je mange...

Moi: c'est bon je vais manger et me regarder pas comme si j'étais une grande malade et Sam... Tu veux pas venir près de moi? Tes bras me manquent!
Jeremy: tu vois, c'est rare quand elle est silencieuse!
Luna: mange!

Sam venait près de moi et je me reculais les perfusions étaient de l'autre côté donc pas de risque. Je me serrais ensuite contre lui après qu'il se soit bien installé et je prenais les couverts avant de trifouiller dans la bouffe...

Moi: c'est mangeable?

Sam rigolait et prenait la fourchette de mes mains avant de prendre et de manger...

Sam: ça l'est maintenant mange!

Je l'écoutais avant de manger et de parler avec les autres...

Moi: Jeremy tu aimes beaucoup ta soeur hein?

Il la regardait de temps en temps, c'était amusant. Jeremy souriait alors que Luna se raidissait va savoir pourquoi...

Jeremy: oui je l'ai perdue et enfin retrouvée et qui ne l'aimerait pas?
Moi: Moi!

Je rigolais avant de mettre ma main sur ma jambe à la recherche de mes blessures mais rien, cela m'étonnait toujours. J'allais en plus de mieux en mieux. C'était le sang qui provoquait ça? Le sang de vampire et le fait que je mange??

Luna: tu te sens comment maintenant?
Moi: ça va de mieux en mieux, j'aurais envie de sortir aussi...
Dean répliquant: oh non ne rêve pas! Hier aussi tu te sentais mieux et...

Je serrais les dents, c'est vrai hier je me sentais mieux et l'autre con avait débarqué et au début on croyait que j'avais une hallucinations mais rien de cela. Je n'avais plus eu d'hallucination à part pour le démon et Luna qui l'éjecte comme les démons le fait si bien. Cela me perturbait quand même mais bon...

Moi ailleurs: il a dit que ce n'était pas des démons qui ont tué mes parents...
Sam: tu le crois?
Moi: je n'en sais rien mais il a raison pourtant pour vous et moi. Je suis votre faiblesse, je suis la clé pour (regardant Sam) t'avoir...
Sam: il ne m'aura pas et ne t'aura pas d'accord?
Luna: tu vois on l'a empêché à chaque fois!
Moi: il n'est pas mort...
Jeremy: ça ne va pas durer!
Dean: on lui réglera son compte!
Moi: vous pouvez moi je ne veux plus l'approcher ou alors je ne veux pas être seule...
Sam: jamais!

Je souriais et j'avais terminé tout en parlant mon assiette je repoussais la sorte de table et je me couchais dans les bras de Sam...

Moi: tu sais qu'avant de tomber dans les vapes j'avais des envies de te sauter dessus hors qu'on était en train d'aider April (me rendant compte) april, tu lui as dit? Que vous m'avez retrouvé et tout le bazar??
Sam: je lui ai envoyé un message il y a quelques heures...
Dean: On retrouve notre Prunelle pour le début de sa phrase!
Moi: mais je suis sérieuse!
Dean: et maintenant tu as envie de lui?

J'étais trop faible encore pour commencer à être en manque donc non mais rien que de commencer à en parler mon corps sentait ce manque. Cela faisait plus d'une semaine qu'on ne l'avait pas fait...

Moi soudainement: oh oui!
Luna pouffant de rire: ne lui saute pas dessus maintenant ok?
Moi: non non je suis trop crevée pour ça et... (doucement) je dois me remettre...
Jeremy regardant par la fenêtre: il y a beaucoup d'ambulance dehors!
Moi: on est à l'hôpital, ne t'étonne pas!

Je sombrais soudainement, ma pile était à plat comme on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:27

J’avais fait des cauchemars toute la nuit, je revivais ce qu’il s’était passé quelques jours plus tôt. Connor avait passé son temps à me réveiller… puis vers 3h du matin, je m’étais enfin rendormi et plus rien de la nuit.
Le lendemain matin, je me réveillais un peu de mauvaise humeur. C’est ça de passer une mauvaise nuit. J’ouvrais les yeux en grognant et me tournais vers Connor pour voir... Un chien ? Couché sur lui...

Moi : mais qu’est-ce que…

Je secouais Connor pour le réveiller et celui çi finissait par ouvrir les yeux :

Connor : Mmmh.. ?
Moi : pourquoi un chien est couché sur toi… ?

Il fronçait les sourcils en remarquant que j’avais raison. Je posais ma main sur l’animal et celui-ci sursautait avant de se réveillé et de se transformé en humain… Une gamine…

Moi : mais c’est quoi ça….

Elle avait quoi, douze ans ?? je la regardais alors qu’elle flippait avant de se lever, elle était nue ?

Connor : c’est euh… un métamorphe… Je me suis lever cette nuit et elle était dans la cuisine.
Moi : euh..
Connor : après, elle s’est enfuis. Et ben…
La gosse : je… ne me faite pas de mal.
Moi : on ne va pas te faire de mal mais... Qu’est-ce que tu fais ici ??
La gosse : je… tout le monde me prend pour un jouet… on me forçait à me battre avec d’autre chien et…. Je voulais juste m’enfuir….

Je ne disais plus rien. On était tous les deux nus mais ça n’avait pas l’air de la gêner. Je remontais un peu la couverture sur ma poitrine.

Moi : tu as quel âge ? 12 ans ??
La gosse : oui…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:07

[Narratrice Luna]
elle s'endormais soudainement. s'etais surprenant.

Luna : on devrais la laisser se reposé et trouver se monstre !
Dean : tu reste ici !
Luna : tu va te faire tué !
Jeremy : je viens avec lui !

quelqu'un toquais a la porte, je voyais John rentré

John : comment elle va ?
Sam : elle viens de se rendormir mais elle va mieux.
John : temps mieux ! je suis tombé sur l ange tout a l heure !
Luna : quoi ??
Sam : avec April ?
John : oui et je les envoyer au paradis !

je soupirais, j esperais que sa allais pour elle, elle m'avais protégé quand meme.

Luna : je vais le retrouver se démon !
John : non tu devraus pas y aller

Luna : je vais resté ici a faire quoi ?
Sam : surveiller avec moi Prunelle !

je le regardais, il avais surement raison, s'etais le seul moyen de la protégé mais Dean...

Luna : Sam tu va avec DEan alors John restera pas vrai ?
Dean : bonne idée ! je surveillerais Sam et toi Prunelle !
Luna : voila !
John : je viens avec vous !
Luna : oui Stefan fais la garde dehors, Le medecin fais des aller retour tout va bien se passer !

Sam soupirais et fis la bis a Prunelle

Sam : tu lui dira que je ne ferais pas de connerie !
Luna : d accord !

Dean m'embrassais et sorti Jeremy me pris dans ses bras avant de s en aller. je regardais Prunelle, le truc que j avais fais avec ma main s'etais quoi ?

John : je vais parler avec le medecin !

je secouais la tete, il sorti, je m'approchais de Prunelle et la regardais. je remis ma mains sur sa tete comme tantot et elle me fessais la meme chose
je voyais son passer, se qu'elle avais vécu... puis ma main devenais Bleu comme si elle etais bien fessante. je fini par la retiré panique, j avais pas envie de lui faire du mal.

[NArrateur Coco]
elle paniquais un peu, je lui mis ma chemise sur elle. elle n'etais pas timide donc...

Connor : tout va bien se passer d accord ?
April : comment tu t appelle ?
La jeune fille : Lexie !
April : tu veux prendre une douche ?
Lexie : je.. oui !

elle lui souriais, elle s'habillais discretement et allais l'aider a se laver, je pu me lever enfin et me lever dans une autre salle de bain je me lavais et m 'occupais d olivia je descendis et la vie vraiment jolie. April me pris dans ses bras

Lexie : Merci ...

elle me pris aussi dans ses bras, je secouais la tete amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE FUTUR (NEWS)
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: