Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:46

J’avais soudain plus de facilité à parler, je ne comprenais pas forcement mieux certain mots, mais je parlais plus clairement. Je regardais Connor qui restait un peu en retrait. Je prenais sa main et le regardais droit dans ses grands yeux bleus avant de lui sourire et de regardais Prunelle :

Moi : Prunelle, Connor ! Connor, Prunelle ! (regardant Connor) : c’est bon, tout va bien, elle n’est pas comme les autres humains !
Prunelle : oui enfin je ne vais pas vous faire enfermer dans un aquarium.
Connor soudainement : qui a fini dans un aquarium ??
Moi rougissant : moi…

Il me regardait et je me mordais la lèvre, je ne voulais pas reparler de sa.

Prunelle : vous vous connaissez depuis quand ??
Moi : depuis qu’on est enfants. J’avais deux ans et lui six !
Prunelle : oh d’accord. Me regardant) : ecoute, je dois retourner en ville. On se retrouve plus tard ??
Moi : d’accord !

Elle souriait avant de s’en aller. Je me tournais vers Connor avec un petit sourire.

[Narratrice Luna]
je souriais et il me le rendis, je baissais la tête timidement, on avais dormir ensemble...

Luna : je.. je vais prendre ma douche
Dean : ok je t attend !

J'allais vers la salle de bain, je me lavais et ma jambe allais un peu mieux, je me lavais quand quelqu'un rentrais..

... : juste aller au toilette !
Luna : Dean ?
Dean : ouais !

Je secouais la tête timidement.

Luna : attend je sort comme sa tu prend ta douche...

j enlevais l eau et pris Dean me donnais un peignoir, je me mis autour de ma taille et je dormis. Dean me regardais

Dean : tu étais pas obliger hein..
Luna : je venais de finir !

Il regardais mon cou, je me demandais quoi.

Luna : je m habille dans la chambre ..

je sorti alors qu'il fessais son affaire. Je m'essuyais et pris une robe pas envie de tapé la tête. Je l enfillais quand Dean sortais

Dean : oh désolé...

je remis convenablement la robe..

Luna : ta rien vu hein ?
Dean : non...
Luna : tes sur ?
Dean : bon si ton tatouage sur la hanche...
Luna : han..
Dean : c'est quoi en faite ?
Luna : c'est pas un tatouage...
Dean : serieux ?
Luna : c'est une tache de naissance...
Dean : je peu regarder..

j enfillais vite ma culotte..

Luna : si tu veux..

il relevait ma robe. Il caressais ma tache...

Dean : on dirais un signe..
Luna : un signe ?
Dean : oui mais je ne serais pas dire...

je remis ma robe et me retournais...

Dean : j avais jamais vu quelque chose comme sa...

il avais encore ses mains sur mes hanches... je secouais la tête essayant de pas y penser...

Luna : on va manger ?
Dean : ouais ! Mais je vais vite me lacher, je pu !

Je me mis a rire alors qu'il me caressait les hanches, je crois qu'il n avait pas remarquer.. il allais dans la salle de bain... je respirais un bon coup j avais le coeur qui battais la chamade... on étais trop proche sur le moment...

[Narrateur Connor]
elle me souriais, elle étais vraiment, belle, je voulais lui dire que je l'aimais.. mais j avais tellement peur...

Connor : tu veux qu'on aille manger ?
April : bien sur !
Connor : génial !

Je souriais et l entrainais vers un restaurant que j'adorais aller manger.

April : tu ma manquer..
Connor : toi aussi...
April : sa fais du bien de voir quelqu'un de chez sois..
Connor : oui !

On commencais, elle mourrais de faim, elle avais pris plein de chose. Je souriais. La voir toujours pareil fessais du bien...

Connor : tu veux qu'on aille nager ?
April souriant : sa ferais tellement de bien !
Connor : viens je vais te montré ou je vis !

Elle me souriais et on allais chez moi dans une Grotte...[img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 00810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:20

(Narratrice Prunelle)

Elle avait l'air de l'apprécier alors autant les laisser seul. Je retournais donc à la fontaine pour mieux l'inspecter. Cela avait fonctionner et ça ne n'était pas normal. Je poussais certaine pièce, il y avait même des fausses pièces, c'était dingue. Mais une ne s'enlevait pas. Je fronçais les sourcils avant de tirer de toute mes forces. Non, je râlais alors qu'une vieille dame me regardait...

Vieille: vous ne gagnez pas assez d'argent que vous volez les pièces?
Moi: euh non je la pièce et bloquer!
Vieille regardant: oh c'est normal il y a longtemps quand on l'a construis une personne à lancer la pièce alors que le ciment n'était pas encore dur!
Moi: ok...

Je pensais à un pied de biche ou je ne sais pas quoi mais le blème c'est que April parlait bien maintenant bien qu'elle se demandait parfois quoi. Je l'ai vu quand elle m'a présenté. N'empêche ce connor... C'était Dean tout cracher. Je me surprenais à sortir mon gsm et je me ressaissisait avant de le ranger. J'allais faire une connerie, l'appeler risquait de je ne sais pas. Je préfère quand on m'appelle. Je laissais la pièce là je l'enleverais plus tard. Je faisais la route laissant April avec Connor, elle avait les clés du motel et j'espère que si elle a un problème ça ira. Je devrais être de retour vers 22h-23h pour voir si ça va. Puis après je serais obligée de la prendre avec moi dans la ville de la stryge parce que... Parce que je n'allais pas la laisser trop longtemps seul et je pourrais chasser tranquillement sans m'inquièter pour elle. Là j'allais prendre mes repères dans la ville et de tout façon les winchester sont là et il doit surement encore rester 2 enfant si je compte bien donc j'ai le temps 1jour! J'arrivais enfin là bas, il était 15h et j'avais faim, je sonnais à April...

April: april c'est qui?
Moi: c'est prunelle, est ce que ça va?
April: connor est avec moi on mange!
Moi: super, je serais là vers peut être 22h ou peut être plus tôt ma belle ça va?
April: oui connor dit qu'il partira vers ses heures là on parle beaucoup...
Moi: oui oui je vais vous laisser alors n'hésite pas à m'appeller!
April: oui 2fois bouton vert!

J'acquiesçais avant de raccrocher et de rentrer dans un centre commercial pour trouver un bon resto et après qui sait me trouver une belle robe sexy!

(Narrateur Dean)

je sentais que je devenais un peu trop tactil et c'était mauvais enfin je ne voulais pas la faire peur ou je ne sais pas. Mais elle ne me rejetait pas par contre elle respire plus vite. Sa tâche de naissance était carrément sexy. Je sortais de la douche et m'habillais en vitesse avant de prendre la main de Luna et de filer vers un bon restaurant!

Luna: tu es pressé?
Moi: j'ai faim!

Elle rigolait avant de fixer nos mains et je lâchais directement avant de lui sourire...

Moi: désolé!
Luna: il n'y a pas de mal!
Moi: alors est ce que pour m'aider si un jour on croise Prunelle tu...
Luna: je veux bien ça serait quoi ton idée?

On rentrait dans le resto et on s'installait pour reprendre notre discussion...

Moi: si je t'embrasse joue le jeu? Comme si on était ensemble!
Luna bredouillant: euh... Euh si ça peut t'aider!
Moi: oui! Je ne veux pas tomber dans ses filets et... T'avoir et pour moi une bouée pour ne plus me noyer. Je ne te prend pas comme bouche trou loin de là si tu penses ça. Au contraire, je... Je t'apprécie beaucoup parce que tu me montres un côté de personnalité que je croyais ennuyeux et pourtant bah... Tu es carrément chouette et tu m'aides beaucoup. Tu es ma cure...

Whoo je disais des conneries, je m'enfonçais. J'avais peur qu'elle le prenne mal ce que je disais mais moi et les remerciements c'est difficile...

Luna: je te comprend... Et je... Je suis contente de t'aider sans le vouloir, toi tu m'as sauvé donc je te dois bien ça!
Moi soulagé: ouf! J'avais peur que tu me prennes pour un connard, genre...
Luna me coupant gênée: je comprend t'inquiète!

On commandait se qu'on voulait manger et l'atmosphère était plus légère...

Luna: et sam? Tu ne l'appelles pas?
Moi: pourquoi? Il est assez grand et je ne crois pas qu'il soit en grand danger ici!
Luna: ok, il ne m'aime pas je crois!
Moi: mais non rien à voir!
Luna: il croit je ne sais pas que je vais piquer la place de prunelle!
Moi: non toi contrairement à Prunelle tu ne dragues personne!

Elle rigolait et on se mettait à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:38

On allait chez lui. C’est fou ce que j’étais contente de le retrouver. On entrait dans une grotte et je regardais autour de moi. Je remarquais des choses, surtout des objets que les humains avaient inventés… Comme une espèce de mini tri dent en argent. J’ouvrais de grand yeux avant de saisir l’objet dans mes mains et de le regarder :

Moi : qu’est-ce que c’est ?? Un tri dent ??
Connor : non, c’est une fourchette !
Moi le regardant intriguée : fourchette ?? Sa sert à quoi ??
Connor : euhm, les humains s’en servent pour manger !
Moi oh…

J’avais moi aussi une belle collections d’objets dans l’océan. Mais je ne sais pas ce qu’il était arrivé à tout cela.

Moi : j’aime ce monde ! Prunelle m’en a appris beaucoup en une semaine !!
Connor : tu as l’air de bien l’aimer cette fille.
Moi : oui !
Connor : tu sais, tu manques beaucoup à tes parents…

Je baissais la tête… C’était eux qui m’avaient dénoncé… Je ne pouvais pas leur pardonner…. Pas ça…
Je ne voulais plus jamais les voir.

Moi : Connor… Ils m’ont dénoncé…
Connor : quoi ?? Ils ont osé te faire ça alors que tu es leur unique enfant ???
Moi : oui… enfin, si on parlait d’autre choses ?? Montre-moi plein de choses !!
Connor me souriant : tu as toujours ce beau sourire !!

Je secouais la tête en rougissant et il me montrait plein d’autre chose :

Moi : mais où est ce que tu as eu tout ça ??
Connor me souriant : je suis un malin !
Moi rigolant : ça je le sais ! Tu ne changeras jamais !
Connor : ça fait 1 an que tu as disparu et toi tu as toujours ton âme d’enfant !

Je lui souriais avant de regarder d’autres choses avant qu’il me prenne par la main et me fasse danser… Je rigolais, surprise avant de le regarder :

Moi : ça fait longtemps qu’on pas danser !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:26

[Narrateur Connor]
je lui pris la main et on se mis a danser, elle souriais, j adorais la voir sourire, son sourire m avais tellement manquer, elle aussi m avais manquer... j en revenais pas.. si seulement j avais pu la retoruver plus tôt, j avais envie de lui dire tout se que j avais sur le coeur mais j en étais pas capable, j avais peur qu elle me rejete, enfin je suis sur que sa serais pas pareil ... peu être mieux ou peu être pas va savoir..

Connor : tu veux qu'on aille nager ?
April : je veux bien après la je m amuse !

Elle me souriais, je voulais savoir si elle avait encore ses branchis bien repondante, je passais mes mains dans son dos.

April : heu..

je touchais ses branchis et elle sursautais, elle me regardais surprise alors qu'elle allais me faire pareil..

April : ohh...
Connor : sa chatouille

je souriais et on se chatouillais, elle hurlais de rire

April : qu'est qu'il m arrive ???
Connor : tu ris !
April : pourquoi ?? c est quoi ???

elle hurlais de rire, je me retournais a terre avec elle sur moi. Elle s'assis sur mes jambes, je sursautais, je sentais qu elle avais du mal a se calmer, je chatouillais encore et elle gigotais sur moi. Je me mordis les lèvres et elle tombais sur mon torse...

April : fouu

[Narratrice Luna]
j avais du mal a croire qu'il avait dit tout ses choses, il s'etais ouvert a moi.

Dean : et tu a deja eux des copain ?
Luna surprise : heu...
Dean : quoi ? Désolé j aurais pas du demander..
Luna : c'est rien.. Morgan.. je pensais..
Dean : oh...
Luna : sinon je suis tombé que sur des cons...
Dean surpris : oh alors tu es encore vierge :O

je me mis a toussé, il mis sa mains sur sa bouche...

Dean : oh.. désolé..
Luna : c est rien... pour tout te dire je suie vierge...
Dean : tu es tellement belle je comprend pas que tu aille pas trouver un mec bien..
Luna gêné : on peu parler d autre chose ?
Dean : désolé.. j aurais pas du..
Luna : c est pas grave.. et toi tu en a surement eux beaucoup..
Dean : rarement des relations qui dure longtemps..
Luna : ha...
Dean : j aimerais changer sa !

Il me pris la main alors que je mangeais

Luna : heu... ouais sa serais bien un peu de changement..
Dean : oui !

Il me souriais et je repris ma main pour manger, la je paniquais un peu.. il essayais de me draguer la ? Enfin... sa me fessais étrange. On finissais de manger

Luna : je vais m acheté des vetements..
Dean : je viens avec toi je m ennuie
Luna : si tu veux !
Dean : sa te dérange pas ?
Luna : non pourquoi ?
Dean : comme sa !

Il payais et on allais dehors, il fessais assez froid il se mis a neiger doucement. Dean enlevais sa veste et la mis sur mois.

Luna : oh et toi ?
Dean : j ai pas froid..
Luna : tes sur ?
Dean souriant : si je te le dit !

Je secouais la tête timidement, on allais vers les magazins, je me sentais vraiment bien avec Dean... s'etais rare, en plus il étais honnete j'aimais sa chez lui.

Dean : je peu te prendre des trucs ?
Luna : si je peu faire pareil !
Dean rigolant : ok !

Je souriais et j allais prendre quelque vetements pour moi et lui, lui il me pris pour moi... on s'amuser a défilé. On rigolais et changeais aussi les musique qui passais dans le magazin.

[img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 42165510[/img][img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Jjj10[/img][img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Normal13[/img][img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 004_110[/img][img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 006_110[/img][img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 1910[/img][img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 0051br10[/img][img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Mm1310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:49

(Narratrice Prunelle)

Je finissais de manger avant de promener un peu dans les galeries, je remarquais une robe ultra sexy dans une vitrine. Je souriais, ça s'était bon pour avoir des infos facilement! Je rentrais dans le magasin avant de chercher la robe quand je voyais au loin le Dean que je connais très bien avec une blonde. Déjà? Alors Sam n'avait pas tord, je vais lui montrer que c'est difficile de m'oublier ou même de me remplacer. J'avançais d'un pas agicheur m'avançant vers eux et passant ma main sur le mur. Je m'arrêtais devant eux avec mon plus beau sourire avant de regarder Dean qui choppait vite la main de la fille...

Moi avec une voix sexy: alors? On fait les magasins? Avec une nouvelle prétendante? Dit moi Dean, elle est aussi bonne que moi au lit?
Dean: notre vie privée ne te regarde pas!

Je rigolais en le regardant avant de lui prendre l'autre main de libre et de m'approcher de Dean jusqu'à être assez proche pour lui murmurer dans l'oreille...

Moi: ça te dit une partie de jambe en l'air juste histoire de se remémorer la semaine dernière?
Dean me repoussant: je suis pris!

Je regardais Luna qui me fixait, je pouffais de rire...

Moi: vous n'êtes pas ensemble (agicheuse) aller Dean je sais que je t'ai manqué! Toi aussi tu m'as manqué!
Dean: si on est ensemble et va te faire foutre!

Je lui souriais avant de prendre la robe près de moi que j'avais vu en vitrine...

Moi: j'ai bon gout n'est ce pas?
Luna: tu es vulgaire!
Moi rigolant: encore une preuve que vous n'êtes pas ensemble, une coincée!
Dean: je vais te le prouver!

Il prenait Luna dans ses bras et lui roulait une pelle, je les regardais avant de soupirer...

Moi: bien bien! Alors elle est aussi bonne que moi? Ça fait combien de temps? Une semaine? 2 jours? Parce que j'ai encore supprimé des messages et Dean le dernier que tu m'as envoyé date d'hier!
Luna: tu ne les lis même pas, il t'insulte pour se soulager de se que tu as fait!
Moi: oh merde j'ai râté un moyen d'être excitée! Et tu es mise au parfum et tu connais Sam aussi je suppose? Alors tu me comprendras...
Luna: te servir...
Moi la coupant: aimer s'il te plait!

Je prenais Dean et lui roulais une pelle pour voir si il tenait vraiment à cette fille. Il me plaquait au mur avec une violence fulgurante m'embrassant avec force avant de me chuchoter à l'oreille...

Dean: tu n'es qu'une pute maintenant pour moi!
Moi souriante: tu as aimé une pute pendant 1an! (regardant la fille) il t'apprécie vraiment à ce que je vois...

Je le repoussais avant de le regarder tristement, c'était quand même blessant se qu'il avait dit, il pensait ça de moi. Ok je m'en fous, qu'il reste avec sa coincée! Au pire
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:39

Je m’allongeais sur son torse… Rire. C’était ça ? C’était super de rire ! Je le regardais un moment avant de sentir un bosse contre mon ventre… ça m’intriguais et je levais les yeux vers les siens :

Moi : qu’est-ce que c’est… ?
Connor : euh... Comment te dire…

Je le regardais en me frottant un peu contre lui tellement ça me plaisais de sentir cela. Mais il attrapait mes hanches pour me stopper et je le regardais sans comprendre :

Connor : non, il ne faut pas.
Moi : mais pourquoi ?
Connor cherchant ses mots : On ne peut pas… euh… Comment de dire ça. Tu sais… Quand une fille fais quelques chose comme ça a un homme et que sa lui plaît et ben... Sa arrive la plupart du temps et euh… Bon…

Je me mordais la lèvre, je sentais comment des petits papillons dans mon bas ventre et j’avais du mal à comprendre, mais ça me plaisais en tout cas…

Moi : je… Je ne comprends pas…
Connor souriant : tu comprendras très vite.

Je le regardais un instant avant de hocher la tête et de rougir. Je m’asseyais a côté de lui et il me prenait par les épaules pour me ramener contre lui.

Je posais ma tête sur son épaule en baillant. J’étais épuisée. Je regardais l’heure : 21h 30…. J’avais envie de rester ici pour cette nuit. J’irais rejoindre Prunelle demain, peut être que Connor viendrais avec moi. J’aimerais en tout cas.

Moi à Connor : je peux dormir avec toi cette nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:12

[Narratrice Luna]
je regardais la fille aller dans la cabine pour essayer sa robe, je regardais Dean qui avais l'aire vraiment sur les nerf.

Luna : ca va ?
Dean me prenant dans ses bras : oui
Luna : tes sur ?
Dean m'embrassant dans le cou : oui Merci..

je lui caressais le dos. il restait dans mon cou.

Luna : tu veux qu'on rentre ?
Dean : tu a fini pour les vetements ?
Luna : je prend quelque vite et on peu y aller !

Il secouais la tête, il allais me prendre des sous vetements, je le regardais un peu surprise, je les avais oublier... je retournais vers Dean, Prunelle arrivais vers moi

Prunelle : serieux il est vraiment en colere ?
Luna : tu lui a fais du mal... il a encore du mal a s en remettre !
Prunelle : humm

j allais vers Dean qui me montrais des sous vetements, je me mordis les lèvres surprise...

Luna : très jolie.. Merci !
Dean : bah avec ta tache de naissance sa sera encore plus sexy !

Je devenais rouge alors qu'il me caressais les cheveux..

Dean : allais viens
Luna : et..
Dean : écoute facon elle va nous suivre, je veux pas d elle.. je veux plus ... souffrir !

Je secouais la tête et on sortais, Prunelle nous suivi de peu, on rentrais et Sam sortais de la douche

Luna : je vais me changer comme sa je lui rend ses vetements !
Dean : bonne idée !
Luna : bon.. sa ira ?

Sam nous regardais sans comprendre quand Prunelle toquais a la porte, j allais me changer en vitesse pour rendre ses vetements. Je me mis en jeans cette fois parce qu'il fessais vraiment froid dehors. J entendis parler, je sorti et donnais le sac a Prunelle.

Luna : voila tes vetements
Prunelle : garde se que tu a deja mis !
Luna : han...
Prunelle : je veux pas avoir la galle
Dean : oh lui parle pas comme sa !

Dean me tirais vers lui. Il regardais Sam pour qu'il aille parler dehors

Dean : on sais deja tout dit !
Prunelle : tes sur ? Parce qu 'on a par parler beaucoup avec ta coincé !

J avais trop de mal a me retenir et lui envoyais un coup de point... elle tomba sur le lit surprise et se frottais la ou elle l avais recu...

Prunelle : whaou... tu fais des effort ...
Luna : tu .. tu n es qu'une égoiste, il t'aime tout les deux et tu t'amuse avec leur sentiments.. peu être des chasseur mais ses son des humains ! Ils méritèrent le respects ! Tu devrais avoir honte de te comporté de la sorte, tu na meme pas de respect pour toi tu vois comme tu te comporte salle garce !!

s'etais sorti tout seule, j étais tellement enervé, j étais pas coincé, j'ai pas la galle non plus, et Dean.. surtout lui ne savais plus quoi faire avec celle la... il avait mal et essayais de l oublier, Sam lui l'aimais s'etais sure mais, comment il pouvait supporté une fille pareil....

Prunelle : elle a de la voix ta petite coincé !

Les mecs me regardaient choquer, j en revenais a peine moi meme . Prunelle pris la main de Sam avec son Sac avant d aller dehors...

[Narrateur Connor]
je lui souriais, je lui caressais le visage, en tout cas je bandais bien, sa me genais un peu, je savais pas comment cacher sa...

Connir : oui si ta copine veux bien !
April : je vais lui demander !

Elle allais sonner, je regardais mon jeans, j essayais qu'il arrete de me collé, j étais vraiment serré, Bordel, elle s avais si prendre...

Connor : oh lala..

je savais pas quoi faire, je soupirais, je l'aimais... comment lui dire??? a peine je la regardais mon coeur battais la chamade, j avais du mal a respiré et j étais rouge... elle revenais

April : elle veux bien que je dors ici !
Connor : génial !

Elle me souriais et je l amenais dans une chambre...

April : dodo ici ?
Connor : oui, a moins que tu veux nager un peu ?
April : ou ?
Connor : j ai un endroit calme !

Elle me souriais et me suivi, j allais dans l endroit, en faite s'etais juste de l eau pour passer dans la mèr sous la grotte..

April : jolie !

Je lui souriais alors qu'elle enlevais ses vetements pour être nue et sauté dans l eau, je souriais alors qu'elle se changeais en sirene... je vis pareil et la pris dans mes bras, elle se mordis les lèvres timidements.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:17

(Narratrice Prunelle)

Je sortais blasée de cette gamine avec mon sac et Sam. Elle ne connaissait pas toute l'histoire, elle ne me connaissait pas et elle se permettait de dire des choses pareils? Jouer avec leurs sentiments? Je ne l'ai pas fait, je suis tombé amoureuse de ces deux là et je ne m'en suis rendue compte que quand j'ai fait ça avec Sam, je me voilais la face avant mais il était là le sentiment que j'éprouvais pour eux et je suis partie justement pour ne pas jouer avec leur sentiment, les quitter était la meilleure chose à faire et apparemment j'ai bien fait vu que Dean a déjà quelqu'un. Je suis partie parce que si je serais restée j'aurais du m'expliquer et faire un choix entre les deux et un en aurait souffert encore plus. Dean souffre pas temps que ça vu qu'il m'a remplacé et je ne lui en veux pas mais il aurait pu dire aussi que pendant qu'on était ensemble lui aussi jouait au jeu de draguer une autre fille et moi j'ai choisi son frère juste parce qu'il était un peu coincé à mon gout et je suis tombée dans mon propre piège sans m'en rendre compte Sam me prenait dans ses bras et je soufflais...

Moi: contente de voir qu'il y en a un qui ne me déteste pas!
Sam: il a du mal à digéré surtout que tu sois partie sans explication et puis de l'avoir trompé.
Moi: oui ben on dirait pas avec sa copine là!
Sam: luna? Tu es jalouse?
Moi: non mais ça me fait juste chier...
Sam: ils ne sont pas ensemble... Enfin hier il ne l'était pas et je suis sûr qu'il joue un jeu quoique je pense que Luna a le béguin et dean commence...
Moi: putain l'enfoiré! Mais il m'a quand même résisté alors... Oui surement...
Sam: tu es jalouse...
Moi: juste un peu dans le sens ou... Je ne sais pas j'aurais aimé de meilleur retrouvaille!

Je souriais alors que Sam levait les yeux au ciel. Oui je méritais les retrouvailles de Dean mais pas au bras d'une autre fille. Ça me confirme qu'on peut le laisser seul un moment il va s'en trouver une autre. L'explication il l'aurait eu si il me l'avait demandé mais pas au bras d'une fille et je le remercie d'avoir expliquer sa version!

Moi soufflant: je suis une allumeuse mais pas une garce qui joue avec les sentiments, je vous aime tout les deux!
Sam surpris: quoi?

J'aurais mieux fait de me taire...

Moi: je vous aimais...
Sam: non tu as dit aime!
Moi tapant mon sac dans la voiture: je vais eclaircir cette histoire...
Sam: demain d'accord?
Moi lui souriant: d'accord! (doucement) je t'ai fait souffrir?
Sam: que tu sois partie comme une voleuse après qu'on ait fait ça oui quand même, j'ai cru que j'avais été nul et que tu...
Moi: non non je ne simulais pas du tout... (d'une voix sexy) bien au contraire!
Sam: content de te retrouver!

Je lui faisais un clin d'oeil avant de monter dans ma voiture et de recevoir un appel de April qui me demandait si elle pouvait rester avec Connor et que lui par la suite reste avec nous, j'ai obtiné directement avant de me mettre en route...

(Narrateur Dean)

Je n'en pouvais plus et Luna m'avait surpris. Elle avait de la voix mais c'était rare quand Prunelle la fermait surtout quand elle ne connait pas la fille qui étale sa vie. Enfin...

Moi: tu t'es lâchée!
Luna: elle m'a énervé, je ne suis pas une coincée, je suis méfiante et la galle je ne l'ai pas par contre elle elle doit avoir des mst ou des conneries dans le genre, c'est une allumeuse de première!
Moi: non non pas de MST, elle reste juste une allumeuse, elle ne va pas plus loin que ce stade là sauf... Euh avec nous à l'époque!
Luna: ça va toi?
Moi: oui oui j'ai peur qu'elle ne revienne et cette fois là on devra s'expliquer seul à seul!
Luna: elle ne le mérite pas!
Moi: mais je dois savoir ça m'énerve quand même un peu après basta je ne veux plus avoir à faire à elle!
Luna: si ça peut t'aider...
Moi: et j'ai vu que tu n'étais pas une coincée dans le magasin... Le baiser tu me l'as plutôt bien rendu!
Luna rouge: oh ben euh fallait bien.... Fallait bien lui faire croire qu'on était ensemble!
Sam rentrant: je lui ai dit que vous ne l'étiez pas et elle a lâché qu'il y avait un truc entre vous pour que tu ne craques pas Dean!

Je soupirais avant de regarder Luna qui se mordait la lèvre avant de détourner le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:54

Il me prenait dans ses bras et je me mordais la lèvre avec timidité avant de sourire, c’était mon meilleur ami après tout, on faisait sa tout le temps quand on était petits alors j’enroulais ma nageoire autour de la sienne avant de l’embrasser sur la joue en rigolant. Il secouait la tête, amusé et je le lâchais avant de plonger la tête la première dans l’eau pour aller jusqu’au fond. Je voyais le sortie de la grotte qui menait jusqu’à l’océan. Puis je me tournais vers Connor qui m’avais rejoint et on s’amusait pendant un long moment jusqu’à ce qu’on décide de remonter. Epuisée, je sortais de l’eau avec son aide et il se retournait le temps que je me rhabille et il en faisait autant avant de prendre ma main et de m’entraîner de nouveau à l’intérieur….

Connor : on va dormir ? Tu es épuisée.
Moi : oui, bonne idée !

Il souriait et m’entraînait dans une chambre. Je m’allongeais sur le lit et lui faisait signe de venir me rejoindre. Il venait donc à côté de et j’allais me blottir dans ses bras….

Moi : dors bien…
Connor : dors bien ma belle…
Moi curieuse : ça veut dire quoi ??
Connor rigolant : que tu es encore plus que jolie ! Tu vois ?
Moi : oh… D’accord…

Il souriait avant de m’embrasser sur le front et je posais ma tête sur son torse avant de m’endormir profondément, épuisée… je me sentais tellement bien avec lui…

Le lendemain, je me réveillais la première avant de le regarder dormir en souriant. C’était un peu une sorte de tradition pour nous. Le premier qui se réveille regarde l’autre dormir… Sauf que cette fois c’était un peu différent, j’avais mon cœur qui battais la chamade depuis que je l’avais retrouver et ce a chaque fois que je le voyais. je sentais encore cette bosse contre moi et sa m’intriguais de plus en plus, je me demandais pourquoi on ne pouvait pas… Faire je ne sais pas quoi… je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas toucher.
Mais c’était plus fort que moi, je me mettais au-dessus de lui et m’amusais un peu… Je sentais encore comme des papillons dans mon bas ventre et sa me plaisais encore plus que la veille… Je continuais un peut en me frottant un peu contre lui jusqu’à ce qu’il se réveille et me regarde, avec ses beaux yeux bleu et il venait poser ses lèvres sur les miennes. Sur le coup, je ne comprenais pas bien mais j’aimais cette sensation qui me parcourais et mon cœur s’affolais.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:13

[Narratrice Luna]
j étais un peu intimidé, a chaque fois que Sam étais la j arrivais pas a parler avec Dean, j avais un peu peur de lui en faite..

Dean : bon Sam tu va aller dans la maison des King ! Moi et Luna on va aller chez les Orlando et les Mirano !
Luna : il habille ou ?
Dean : quelque maison plus loin !
Sam : très bien on fera comme sa !
Luna : ok... je peu prendre ton ordi ?
Sam : ouais !

Il allais dehors avec Dean, je soupirais, je regardais si il avais des nouvelle affaires et il en avais, je les ajoutais a la liste que j avais faite...,
j avais moi aussi aimer le baiser, il m avait surprise et j ai pas pus résisté de lui repondre... jamais je n avais sentis sa...

Luna : Bordel faut pas faire de connerie...

je voulais pas tombé amoureuse pas pour le moment, mais il... j aimais passer du temps avec lui, je me lachais que avec lui, et sa je fessais très rarement. Les mecs rentrais,

Sam : Luna tu me montre comment tu tire ?
Luna : si tu veux !
Dean : et aussi comment nettoyer ton arme !

Je secouais la tête, j enlevais tout de l arme, je la nettoyais puis la refis.

Sam : 5 minute ...
Luna : pardon ?
Dean : tu la fais en 5 minute....

je secouais la tête, il me pris la main et on allais dehors, Sam me mis des bouteille et je tirais sur elle, 2 tombais sur 3

Sam : ses pas mal pour une débutante !
Luna : pourquoi j ai du refaire le teste ?
Sam : je voulais voir si Dean disais pas de connerie
Dean : heyy !
Sam : tu en dit souvent aussi !

Je secouais la tête amuser, puis je rentrais finir mon truc, il avais des chose pas normal dans certaine ville.

Sam : bon je vais chercher a manger comme sa on va manger devant chez les gens !
Luna : cool !
Sam : il va faire Froid on dois être pret si il neige, on aura plus de mal !

Sam sorti et Dean se retournais vers moi, je me mordis les lèvres et ouvris un livre sur les Démons...

[Narrateur Connor]
Je sentais qu'on s amuais sur moi, j ouvris les yeux et vouais April, je la regardais surpris mais j avais trop envie de l'embrassé, je me jetais sur ses lèvres.

April : humm

elle aimais sa, elle continuais de se frotté contre moi, j avais du mal a résisté, sa fessais tellement de bien... April m'embrassais et je me demandais si on ne fessais pas une connerie. Je la repoussais doucement

Connor : April on peu pas..
April : mais j'aime sa.. je crois que je suis mouiller...
Connor surpris : oh ou ?
April : entre mes jambes !

J esperai que s'etais pas moi parce que s'etais vraiment génant...

Connor : on peu pas refaire sa meme si j aime beaucoup sa !
April : moi aussi j aime beaucoup alors pourquoi pas continué ?
Connor : peu être une autre fois ok !
April : ok...

je ne savais pas quoi en penser, j avais vraiment envie de continué mais j'avais peur de réaction futur...

April : on va voir Prunelle ?
Connor : si tu veux mais avant on va se doucher !
April souriant : ensemble ??
Connor : non...
April : ha ok !

Elle se levais, elle allais a la douche, moi j'essayais de me refroidire dans l eau de la mer normalement parce que s'etais un peu génant...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:00

[Narratrice Prunelle]

J'étais rentrée à l'hôtel vers une heure du matin, je tombais comme une masse dans le lit avant de porter mes mains sur ma tête. Je n'aurais pas du les croiser, je n'aurais jamais du décrocher. Là je n'avais qu'une chose en tête, retourner mais je ne pouvais pas et ça me faisait chier de voir Dean apprécier aussi vite une autre fille qui n'était pas du tout son genre à part physiquement, elle était belle. Une blonde en plus alors il ne fallait pas s'étonner et bon si il allait mieux avec elle qu'il reste avec elle. Je m'endormais sur des images de Dean et moi que j'aurais mieux fait d'oublier...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Dean-Winchester-x-Katherine-Pierce-33-supernatural-21892272-500-560
NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Tumblr_m1udmfBRL61qkvc20o1_500

Je n'avais qu'à me concentrer sur Sam, lui avait souffert de mon départ et me l'avait reproché d'une façon moins brutale. Je méritais ce que me faisait Dean donc je préférais l'oublier et pousser la fille Luna dans ses bras pour voir si vraiment il y a un avenir entre eux mais les coups de rein de mon Dean me manquera mais les oublier c'est tout aussi bien? Non Sam je ne voulais pas pas après l'avoir vu. Je lui avais manqué et il ne me faisait pas la tête, je pouvais jouer avec lui et lui jouer avec moi. C'était ça aussi on se jouait de nous tout les deux tout comme Dean avec moi donc je ne suis pas la seule fautive enfin si mais je ne suis pas une garce qui a joué avec leurs sentiments! J'allais lui parler à cette gamine, elle avait quoi?? 19-20ans je lui donnais pas plus. Moi j'ai 22ans et me parler de la sorte c'était plutôt osé de sa part...

Je me réveillais le lendemain par du bruit et je remarquais dans le coltard April avec Dean. Je me redressais avant d'oublier que c'était Connor, les cheveux ne trompait pas et ses yeux non plus. Je soupirais avant de sortir du lit et de regarder l'heure...

Moi: ça va les amoureux?
April: Amoureux?
Connor: on est ami!
Moi: oh désolé... Ami...

Je secouais la tête amusée avant de partir dans la salle de bain et de me laver en vitesse avant de m'habiller avec ma belle tenue acheté hier. Je vais chasser avec ça! Il faisait froid par là... Je râlais avant de me changer et d'opter pour autre chose de plus chaud et carrément moins sexy...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Nina+Dobrev+Nina+Dobrev+Ian+Somerhalder+Catching+_eUYGgBDk-Kl

Je ressortais et April me regardait...

April: ça fait bizarre...
Moi: oui oui je sais mais il fait froid là où on va aller!
Connor: On ne ressent pas le froid comme vous, vous avez froid mais nous on a juste moins chaud mais pas au point de grelotter...
Moi: ok c'est... Vous avez de la chance!
Connor: non la neige n'est pas une chance...
Moi grimaçant: oui c'est vrai!

On se mettait en route et 5h plus tard j'étais de retour dans la ville de la stryge. Il faisait déjà noir ici, il devait être genre 18h, je m'étais réveillée à quelle heure moi?

Moi: Vous voulez manger les... amis?

J'allais encore lâcher les amoureux mais quand je les regardais on dirait ça mais bon...

Connor: j'ai très faim!
April: Aussi!
Moi: ben c'est parti, restaurant chinois!
Connor: Chinois?
April: c'est quoi ça?
Moi: je voulais te montrer tout ce que mange les humains, ça en fait parti on aime ou pas mais les nouilles c'est très bon donc je te conseille de commencer par ça!
April: Nouilles?

Je rigolais avant de sortir de la voiture et de les entrainer avec moi dans le restaurant...

[Narrateur Dean]

Je regardais Luna lire un livre sur les démons et je m'installais près d'elle...

Moi: tu as l'air bizarre quand Sam est là enfin avec moi...
Luna: Non...
Moi: j'ai... C'était juste une impression!

Elle me souriait avant de regarder...

Luna: les démons ont des grades?
Moi: c'est les yeux qu'ils ont qui montre leur grade...
Luna: genre noir c'est quoi?
Moi: début premier grade!
Luna: et les autres?
Moi: puis il y a rouge mais c'est surtout les démons de croisés et jaune c'est les enfoirés briseur de famille et les blancs sont les plus puissants...
Luna: han...

Elle me regardait dans les yeux avant de se détourner aussi vite et fermer le livre...

Luna: bon on va faire quoi en fait?
Dean: je t'explique, on va devoir attendre un signe ou quoi venant de la chambre de l'enfant et rentrer le plus vite possible pour tuer la stryge en pleine action!
Luna: en pleine action, c'est qu'elle se nourrit de l'énergie vitale?
Moi: tout à fait!

Elle me souriait avant de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:56

Des nouilles ? C’était quoi des nouilles ?? Je regardais Connor qui rigolait en voyant ma tête et je lui tirais la langue et Prunelle nous entraînait vers un restaurant. On allait s’asseoir à une table et on apportait un… Truc ? Prunelle me regardais en rigolant :

Prunelle : c’est une carte ! Il y a des plats dessus, tu peux choisir ! Tu sais lire ??
Moi morne : bien sûr que oui…
Connor : je pense que Prunelle dis ça parce que tu as ta carte à l’envers…

Il me la prenait et me la remettais à l’ endroit avant que je rougisse et que Prunelle rigole… je n’y pouvais rien. J’ai dit que je savais lire oui, je savais mais hier, c’était Connor qui avais choisi pour nous deux. Je parcourais la carte des yeux avant de voir marquer, Nouilles. Je haussais les épaules et décidais de choisir ça.

On commandait et quelques temps plus tard, on était servi. Sauf qu’on avait des baguettes (personnellement, je n’ai jamais sus m’en servir xD) :

Moi : ils sont bizarres ces chinois !! Ils mangent avec des bouts de bois ??
Prunelle : prend la fourchette !
Moi tiltant : fourchette ??

Connor me la donnais, j’aimais bien tout savoir et je suis très curieuse mais a des moments, j’avais l’impression de passer pour une andouille, genre, quand je posais une question dans un magasin, personne ne me comprenait et on me regardait comme si j’étais folle… Il m’expliquait comment m’en servir et je faisais comme il me disait. Je prenais vite le coup de main et goûtais aux nouilles alors que les deux attendaient ma réaction. Moi je trouvais sa très bon.

Moi : c’est bon !

Prunelle me regardait avec soulagement et je continuai de manger. J’avais toujours été une affamée mais je ne prenais jamais un gramme.

Prunelle : c’est fou ce que tu manges beaucoup !
Connor rigolant : elle mange toujours comme une gloutonne !
Moi le tapant : Heey !
Connor : quoi c’est vrai!! Tu manges toujours comme quatre.

Je secouais la tête et il m’embrassait sur la joue alors que je rougissais en lui donnant une bourrade amicale. Puis on retournait vers la voiture prendre nos affaires et Prunelle nous emmenait vers un motel. Elle demandait un chambre pour trois et on y allait mais je la retenais alors que Connor avançait :

Prunelle : ça ne va pas ??
Moi : euh… C’est quoi la... Bosse que les hommes on entre les jambes… ?

Elle me regardait, surprise :

Prunelle : euh… Oula… euh… C’est… Euh tu ne veux pas plutôt demander à Connor... ? Il saura t’expliquer avec des mots plus simples.
Moi timidement : euh… oui…
Prunelle : écoute, j’ai encore des choses à faire. Tu veux rester avec Connor ?
Moi : oui !
Prunelle : il est très gentil.
Moi souriant : oui, très !
Prunelle me souriant : et très mignon aussi.
Moi : mignon ? Je ne comprends pas...
Prunelle : oh tu comprendras crois-moi !

Elle secouait la tête, amusée… Je la regardais partir en me demandant ce qu’elle pensait. Puis je soupirais avant d’aller rejoindre Connor devant la porte. J’avais la clé dans la main mais je ne savais pas comment sa marchais… Alors Connor ouvrait à ma place et on entrait.
J’avais envie de le toucher encore. Je me sentais tellement bien avec lui et chaque fois qu’il me regardait, mon cœur battait comme un fou.

Je le regardais avec un sourire :

Connor : tu m’as manqué….
Moi rigolant : je suis parti deux minutes !
Connor : non, je veux dire, durant tout ce temps là… si seulement j’arrivais a…

Il s’arrêtait d’un coup et je penchais la tête sur le côté, sans comprendre :

Moi : si tu arrivais à quoi ?? Dis-moi !!
Connor : rien… Laisse…

Il me prenait dans ses bras et je le serrais sans savoir quoi dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:41

[Narratrice Luna]
Sam revenais avec a manger.

Sam : allez on y va ?
Dean : va y on va y aller !

Il s en allais. Je pris une bouteille d eau et on allais dans la maison. On voyais un voiture passer,

Dean : Prunelle...

je le regardais sans comprendre

Dean : c est sa voiture !

Elle s arretais un peu plus loin

Luna : au moin elle aide

il soupirais. Je ne savais pas se que je pouvais faire pour l aider a l oublier...

Luna : tu devrais peu être aller t amuser dans un bar trouver une fille et t'amuse ?
Dean surpris : hein ??
Luna : bah juste pour plus penser a elle !
Dean : ouais tu as surement raison..
Luna : ses juste pour t aider mais fais comme tu veux !

Il me touchait le nez, je secouais la tête amuser, Dean me donnais des jumelle on regardais dans la chambre de l enfant.

Luna : moi aussi j ai besoin de m'amuser..
Dean : sa te fera du bien !

Je secouais la tête amuser, on regardais un moment, il mangeais et on écoutais...

Luna : ses étrange qu'il attaque pas ???

on entendis du bruit dans la maison ou prunelle étais...

Luna : parler trop vite !

On se magnais d 'y aller, je chargais mon arme, on montais en vitesse.

Luna : faite que c est pas trop tard !

On allais en vitesse, j esperais qu'on arrive a les sauvés

Prunelle : ohh resté la !
Luna : mais l enfant

on avancais doucement, on vis la chose s approché de l enfant, il le regardais

Dean : attention a l enfant !
Luna : ok...

on les regardais quand on entendi un bruit derriere nous, on vis une 2 eme Stryge qui rentrais vers une autre chambre

Dean : Putin il en a deux...

j allais vers la 2 eme chambre, un bébé de quelque mois se fessais ... manger si on va dire, il me fessais signe qu'on tire en meme temps... on tirais, je tirais sur la Stryge qui s'approchait de moi en vitesse, je tirais encore et encore. Elle s avancais encore de moi. Dean s'approchait de moi et allais tiré mais le chose le pris par la gorge et la mis a terre le cognant.

Dean : humm

Prunelle s'approchait mais je tirais sur la chose, elle sautais sur prunelle et lui aspirais sa force, la je tirais sur elle entre les yeux... elle tombais a terre prunelle la poussais, Dean se levais et tirais sur la chose encore, une chose Blanche s en allais de son Crane..

[Narrateur Connor]
je la pris dans mes bras, on regardais la tv sur le canapé

Connor : je me sens bien...

elle me souriais et se mis sur mes jambes elle me regardais dans les yeux

april : j aime tes yeux !
Connor : moi les tiens ! Ton odeur de fraise...
April : ton odeur de chocolat !!
Connor : tu sais c est quoi ?
April : j aime les chocolats il .. il m en donnais avant. La .. ou j'étais

elle passais sa main sur mon torse et souriais.

April : je veux touché...
Connor : de quoi ?

Elle descendis a mon jeans, je sursautais

April : j aime... j ai des papillons dans le ventre... je veux que tu m apprenne... je veux que..
Connor : je vais t expliquer ok !
April : oui mais laisse moi j aime ...
Connor : et les baisers ?
April : j aime !! j en veux encore ! J aime cette sensation ... ses agréable....

je secouais la tête, je lui caressais la nuque, elle sursautais en souriais

April : apprend moi...
Connor : je vais te dire c est quoi !

Je lui expliquais avec du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:30

[Narratrice Prunelle]

Je soufflais, manquais plus que ça. De plus la fille chasse, Luna voilà. J'avais du mal à retenir son prénom. Dean me tendait la main lasse et je la prenais, il m'aidait à me relever. Et je le remerciais avant de remettre mon bonnet comme il faut...

Dean: vive les fringues...
Moi: ça change hein?? Tu as déjà vu une pute ainsi??

Je le regardais mauvais avant de voir la stryge de Dean bouger, celle qui était sur lui il y a 10minutes pas celle qu'il a achevé qui était sur moi et qui s'était nourri de moi. Je fronçais les sourcils...

Moi: Elle bouge encore... C'est logique?
Dean se retournant: merde!

Elle se relevait en vitesse avant de foutre une claque à Dean qui se cognait contre une armoire et tombait inconscient. Je reculais en entraînant Luna avec moi pour faire croire à la stryge qu'on était parti...

Luna: Qu'...
Moi lui tapant la main sur sa bouche tout bas: Chuut, elle doit se nourrir, et là on va l'avoir pour de bon!
Luna doucement: Dean??
Moi râlant: Rooh t'inquiète pas je sais ce que je fais!

On se cachait derrière la porte et je visais la stryge alors qu'elle se préparait à "aspirer" la vie de Dean et j'attendais quand ça commençait enfin...

Luna doucement: allez!
Moi: attend!

Je me concentrais et visais la tête de la stryge qui explosais. J'avais pris un gros calibre au risque de réveiller le quartier mais je m'en foutais...

...: Oh mon dieu qu'est ce qu'il se passe??

Une fumée ou je ne sais quoi de blanc s'échappait. Et je me tirais de derrière la porte alors que les parents voyait le corps de la stryge s'évaporer...

Moi: On vient de trouver le mal...
Parent horrifié: Vous êtes qui??

Luna prenait Dean dans ses bras et je levais les yeux au ciel avant de regarder les parents...

Moi: On est le scooby gang!

Je faisais un clin d'oeil alors que les enfants se réveillaient. On sortait et j'aidais Luna à réveiller Dean...

Moi: roule lui une pelle, ça le réveille souvent!
Luna: je ne suis pas toi!
Moi: aller c'est ton copain après tout!
Luna secouant Dean: Dean?

Il reprenait connaissance et elle le prenait dans ses bras en lâchant un "oh tu m'as fait peur" et je me cassais vers ma voiture pour aller voir à l'hôpital si c'était l'origine du mal et si vraiment c'était le docteur Hirsch j'avais raison. Sur la route je croisais Sam et je klaxonnais et il se retournait. Je m'arrêtais avant de baisser le carreau...

Moi: Alors on ne travaille pas??
Sam rigolant: Rien de rien et une femme qui gardait son enfant malade chez elle c'est réveiller donc... Ils ont réussi!
Moi: Qui? Dean et Luna? J'étais avec eux, Luna est chasseuse?
Sam: Non mais elle sait se servir d'une arme!
Moi: han... J'ai explosé la cervelle de la stryge, il y en avait deux. Luna et Dean se sont occupé de l'autre qui se nourrissait de moi...
Sam: Je peux monter?
Moi: je vais à l'hôpital pour voir si c'était vraiment le docteur Hirsch la stryge...
Sam surpris: tu savais c'était qui?
Moi: il apparaissait sur un article de 1980 au même âge et pour les même fait...
Sam: tu ne m'as rien dit et on aurait pu éviter d'autre gosse!
Moi: c'était une hypothèse, il arrive parfois qu'un lointain parents soit notre copie conforme!

Il acquiesçait et je m'arrêtais devant l'hôpital où il y avait beaucoup de voiture et des parents surement qui accourait. Et d'autres qui sortaient avec leur enfant. Il ne les gardait pas en garde à vue? Enfin...

Sam: ça à l'air d'aller!
Moi: Ouf oui bon, je te dépose?
Sam: j'ai pas envie, tu risques de faire le coup de je ne reviens plus pas vrai?
Moi baissant la tête: je peux pas Sam...
Sam: Quoi? Restez? Pourquoi?
Moi tristement: Parce que je vous aime tout les deux et que...
Sam: je m'en fous moi, Dean ne t'aime plus...
Moi râlant: c'est bon ne plante pas plus loin le couteau!

Je rebroussais chemin et le déposais à son motel. Dans l'histoire, on était 3 à souffrir pas juste deux, j'avais envie de parler avec cette Luna et m'expliquer avec Dean si il m'en laissait la chance...

[Narrateur Dean]

Je me réveillais dans les bras de Luna un peu la tête dans les étoiles, j'avais mal atterri apparemment et ça faisait un mal de chien...

Moi: Aie merde on l'a eu?
Luna: Prunelle s'est servi de toi comme de je ne sais pas mais elle a eu le stryge...
Moi: t'en mieux, un mal pour des 100aine de bien...

Je portais ma main à ma tête et rien que de toucher l'endroit où je me suis cogné me donnait encore envie de tourner de l'oeil. Luna me tirait la main...

Luna: je vais soigner ça touche pas!

On rentrait dans la voiture et c'est elle qui conduisait. On rentrait assez vite au motel qui était tout près et Luna s'occupait de moi parfaitement bien et d'une façon tellement douce...

Luna tamponnant ma tempe: J'espère que tu ne feras pas une commotion ou je ne sais pas quoi...
Moi: non t'inquiète je suis fort!
Luna: tu m'as fait peur!
Moi: il ne faut pas j'ai l'habitude...

D'ailleurs Prunelle avait très bien réagi bien qu'elle se soit servi du fait que je sois assommé pour embobiner la stryge mais grâce à ça elle était morte...

Luna soulagée: Oh ouf, ce n'est pas trop ouvert pas besoin de recoudre!
Moi rigolant: Pourquoi?
Luna: Je n'aime pas trop les aiguilles et le fil et faire ça je ne sais pas!
Moi: je t'apprendrais!
Luna: Merci!

Elle s'installait près de moi et je lui prenais la main...

Moi: merci on a réussi grâce à toi!
Luna: Non!
Moi: Si tu as eu une stryge!
Luna: c'est toi!
Moi: elle était déjà morte quand j'ai ajouté cette balle!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:33

Il m’expliquait ce que c’était et je comprenais ce que sa voulais dire, et j’avais envie de le faire.. Je le regardais, toujours assise sur lui… Je souriais, je ne m’étais jamais senti aussi bien ailleurs que dans ses bras. Je me sentais bizarre, mon cœur battait tellement vite que j’avais l’impression qu’il allait exploser a force.

Connor : tu as compris ?
Moi : oui ! (descendant mes mains sur son torse) : j’ai envie de le faire avec toi…
Connor prenant doucement mes poignets : non ma grande… Il faut être amoureux pour faire ça avec quelqu’un.
Moi penchant la tête sur le côté : amoureux ??
Connor me souriant : ma petite curieuse…

Il caressait mes cheveux et je rigolais et me callant dans ses bras. N’empêche quelques choses me chiffonnais…. Mais j’avais du mal à savoir ce que c’était….

Plus tard dans la nuit, Connor s’était endormi sur le lit qu’on avait décidé de partager et moi, j’avais fini par me lever. J’étais assise devant la fenêtre les jambes ramener contre moi et je regardais la neige tomber. C’est fou ce que c’est beau n’empêche. Je réfléchissais à tout ce qu’il m’avait dit. Être amoureux, qu’est-ce que c’était ? sa faisait quoi ?

…. : ben qu’est-ce qu’il t’arrive ?

Je sursautais avant de tourner les yeux vers la porte pour voir Prunelle me regarder inquiète avant de regarder Connor qui dormait dans mon lit :

Moi soudainement : ça fais quoi d’être amoureux ??

Elle me regardait, surprise avant de venir s’asseoir à côté de moi :

Prunelle : euh… ben tu te sens bien avec la personne que tu aimes. Ton cœur bat tellement vite qu’on dirait qu’il est sur le point d’exploser, même à certain moment, tu as l’impression d’être sur un nuage ! Quand l’autre n’est pas là, il te manque. Tu ne peux plus t’en passer, comme une drogue !
Moi : drogue ?
Prunelle souriant : oui, c’est quelques choses dont tu ne pas plus te passer !
Moi hochant la tête : ooh…

Je regardais Connor… J’étais perturbée… C’est qui se passaient pour moi avec lui…

Prunelle : tout va bien ?
Moi : oui…
Prunelle : et si on dormait maintenant ?
Moi : bonne idée.

Elle me souriait et on allait se coucher. Je m’allongeais a côté de Connor en le regardant avant de me blottir contre lui, un peut perdue. Puis je finissais par m’endormir profondément dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:07

[Narratrice Luna]
je souriais, j étais crever.

Dean : j ai peur de tombé dans les pommes...
Luna : tu veux que je dorme avec toi ?
Dean : si sa te dérange pas !
Luna : bah je sais que tes pas un violeur ni un monstre !

Il secouais la tête amuser

Dean : j ai plein de sang sur moi de la chose...

je lui enlevais la chemise, il secouais la tête amuser...

Dean : j ai bobo a la tête ! Un bisou magique ?
Luna amuser : ok !

Je lui fis un petit bisou sur la tête

Luna : voila !

Il secouais la tête amuser je lui pris une nouvelle chemise. Il essayais d enlever son jeans mais ne tenais pas debout, je le fis s 'assoir et l aidais. Je le fis coucher dans le lit..

Dean : je peu voir ta tache..
Luna : pourquoi ?
Dean : elle me dis quelque chose
Luna : demain repose toi

je le couvris...

Dean : tu va ou ?
Luna : je prend vite une douche !
Dean : hann mais..
Luna : quoi ?
Dean : je sens que prunelle va arrivé...
Luna : han... je prendrais ma douche demain... ok ? En plus il fais très froid la !

Il me souriais et j'enlevais mon jeans et mis un short. Je mis un débardeur et me couchais a coté de lui.

Dean : merci !

Il mis sa tête dans mon cou, je lui caressais les cheveux et il passais son bras autour de ma taille.

Dean : j adore ton odeur..
Luna : je crois que ta blessure est plus grave que je ne le pensais !

Il me reniflais et commencais a somnolé...

Dean : j aime beaucoup ton odeur...
Luna : la tiens est bien aussi allais dort !

Quelqu'un rentrais, je ne voyais rien la lumiere étais fermé.

[Narrateur Connor]
Je me réveillais dans les bras de April, elle dormais encore, je regardais autour de moi, prunelle n'étais pas la... je regardais april un moment, jusqu'a se qu'elle se reveille.

Connor : Salut !
April souriant : Salut...
Connor : bien dormi ?
April souriant : vii

on se levais, elle s étirais et moi aussi, elle allais dans ses bras et écoutais mon coeur, j essayais de me calmer, il battais la chamade..

Connor : tu fais quoi ?
April : j ai envie de caressé ta bosse !

Je levais les yeux au ciel, j étais amuser...

Connor : non, bon j ai une idée

j ouvris l ordi de prunelle et lui cherchais un site porno, la elle comprendra enfin j espere

Connor : regarde sa, sa c est se qu'on a entre les jambes...
April : ok
Connor : je vais me coucher

j eseperais que s'etais une bonne idée. Je prenais vite ma douche puis sorti, April regardais totalement choquer..

April : j ai des papillons dans mon ventre...
Connor : tu comprend ?
April : pour faire quoi ?
Connor : des bébé ... le plaisir !
April : des bébé ??
Connor : non si tu en veux oui...

elle secouais la tête, je fermais l ordinateur.

April : je vais me doucher !

Elle allais se coucher, j avais trop de mal avec elle, je savais pas comment m y prendre... j aimerais beaucoup qu'elle comprenne tout...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:51

[Narratrice Prunelle]

Je déposais Sam alors qu'il me regardait...

Sam: tu viens ou pas finalement?
Moi: Je vais d'abord voir à mes deux amoureux si ils dorment et je reviendrais après ok?
Sam: Quoi? Tu as 2personnes à ta charge maintenant?
Moi: Bah April, la sirène et Connor (me rendant compte) Connor une sirène enfin euh je ne sais pas comment on dit ça bref, c'est le sosie de Dean!
Sam: Sérieusement? Tu n'as pas difficile?
Moi: Non, il a les cheveux plus clair connor!
Sam: Ok ok, bon ben à tout de suite alors!

Je lui faisais un baiser sensuel sur la joue avant de murmurer un "à tout de suite" dans son oreille. Ma chambre était en face, je ne savais même pas que le motel c'était le même mais bon. Je rentrais et retrouvais April, je lui disais de dormir et elle allait dans les bras de Connor, je buvais un verre d'eau avant de me brosser les dents, va savoir pourquoi puis regarder Si elle dormait avant de repartir vers la chambre de Sam et Dean. Sam m'avait attendu, il me souriait alors que je soupirais en secouant la tête...

Moi: tu as attendu?
Sam: un peu je voulais être sûr que tu reviennes!

On rentrait et il faisait noir, ne me dite pas qu'ils dorment! Je râlais avant d'allumer la lumière et de voir Luna dans les bras de Dean, je soufflais un peu jalouse...

Moi: Désolée de vous déranger!
Dean: Dodo!
Moi: ça va mieux ta tête?
Dean: Luna m'a soigné!
Luna: qu'est ce que tu veux?
Moi: parler!
Luna regardant l'heure: à... 00h30?

Je soupirais avant de regarder Sam. En temps normal, nous on dort pas avant 2h voir pas du tout si on a une chasse...

Dean: Demain ok?
Moi: Ok pour toi vu que tu as mal la tête mais je dois régler un truc avec Luna...
Dean: Fiche la paix à Luna!

Il la prenait dans ses bras avant de lui caresser les cheveux. Et je levais les yeux au ciel, très bien je le dirais ici et maintenant comme ça les choses sont claires...

Moi me lançant dans mon discours: Luna? C'est ça hein? Bref, hier tu m'as carrément agressé verbalement en lançant des trucs infondé comme, je joue avec leurs sentiments et C'est faux! Je les ai fait souffrir ça c'est vrai, mais ma petite, réfléchis bien. Je ne suis pas une garce parce que moi aussi j'ai souffert de cela, parce que moi je les aimais. Et tu vois je n'ai pas voulu donner de nouvelle pour qu'ils m'oublient et que je n'ai pas à faire un choix. Apparemment Dean c'est vite trouver quelqu'un tellement il souffrait! J'aime Dean et Sam et je ne veux pas faire un choix, bien que quand je vous vois là, Dean me le rend bien. Pardon Dean d'avoir fait ça c'était totalement incontrôlé et mon but n'était pas de te faire souffrir ni de m'amuser, j'ai juste laissé le trop plein de sentiments que j'avais m'échappé et je regrette que les deux en souffre maintenant...
Dean: Sérieusement? Pourtant tu prends un malin plaisir à m'allumer?
Moi: tu n'as plus mal la tête?
Dean: Si mais explique moi!
Moi: Parce que hier en te voyant avec la fille j'ai voulu te récupérer c'est tout et ça marchait souvent quand tu t'amusais à draguer des filles dans un bar quand on était ensemble. Tu n'as pas oublié de dire ça à Luna? Tu m'as fait passer pour la méchante en disant que j'allumais ton frère mais toi tu t'amusais à draguer dans des bars, c'est de là que tout à commencer!
Dean: c'est de ma faute?
Moi: Non la mienne, je n'aurais pas du tomber amoureuse de vous deux...
Dean: quand je draguais tu savais très bien que c'était pour des infos ou alors pour passer ma soirée rien de plus!
Luna: Désolée Prunelle alors...

Je soufflais soulagée alors que Sam me prenait la main, je le regardais avant de soupirer...

Moi: c'est cool mais pas maintenant mon beau...
Luna: mais pourquoi avoir trompé Dean?
Moi: tu ne sais pas écouter tout ce que je dis? Je suis tombée amoureuse de Sam aussi et j'aime le sexe et je n'ai pas pu me contrôler! Cette réponse te va??
Dean: Calme toi!
Moi: Je suis calme... En tout cas Dean, je suis désolée. Ce n'était pas mon but de te faire du mal, que tu l'aurais découvert ou pas je serais partie parce que...

Je sentais des larmes montées et ça je ne voulais pas alors je devais trouver une parade...

Moi charmeuse: Parce que après tout c'est ce que font les putes!
Dean se tenant la tête: putain Prunelle!
Luna: C'est pas ce que tu voulais dire, pourquoi tu caches ce que tu penses vraiment?
Moi me contrôlant avec la voix tremblante malheureusement: Tu veux savoir ce que je voulais dire? Ok je vais m'abaisser à une simple femme et pas une chasseuse forte qui ne montre pas ses faiblesses! Je suis partie parce que je ne voulais pas faire une choix entre Dean et Sam. Je ne pouvais pas me dire que j'allais en faire souffrir un... Le meilleur choix que j'ai fait c'était de partir (pleurant) ça a plutôt bien marcher? Je suis détestée et remplacée de un... Et je l'accepte et je le mérite (me frottant les yeux rageuses) C'est bon assez vu le spectacle...

Je me cassais ensuite pleurant de rage. Je n'avais jamais pleuré en 8ans et encore moins devant les Winchester. Je n'aimais pas qu'on me prenne en pitié. J'avais horreur de ça....

[Narrateur Dean]

Prunelle partait et je restais sous le choc, Prunelle a pleuré? Sérieusement? Ou c'était de la comédie, la dernière option ne m'attirait pas, elle n'était pas du genre à pleurer même pour faire de la comédie. Pleurer c'est pour les gamins comme elle disait. Et mon crâne qui me faisait mal! J'avais du mal à rester concentrer sur ce qu'elle disait. Luna me regardait sans rien dire...

Moi: Quoi?
Luna: je me suis trompée sur elle, elle a vraiment l'air de souffrir elle aussi...
Moi: Elle l'a choisi...
Luna choquée: Tu tu tu... J'aurais cru que... Après ça, je ne sais pas, tu la pardonnes... Tu....
Moi: Que je lui retombe dans les bras?? Non je veux plus... Je crois que je tombe amoureux d'une autre...
Sam crachant: épargnez moi ça merci! Dean sérieusement? Après une semaine? Et puis ton plan pour faire souffrir Prunelle autant que toi à marcher non? Tu ne peux pas juste lui pardonner et c'était quoi le truc avec Pute là?
Moi: je l'ai traitée de pute hier je crois et ça ne la quitte plus!
Sam: N'importe quoi...

Je me tournais dos à lui avant de regarder Luna qui me fixait alors que j'entendais la porte se fermer je mettais une mèche de Luna derrière son oreille...

Luna: Tu tombes amoureux d'une autre? et c'est qui?
Moi jouant: Je l'ai rencontré il n'y a pas longtemps, mon but au départ était juste pour la protéger mais je suis tombé sous son charme, sur son côté tellement différent et vrai par rapport à Prunelle. J'ai trouvé ensuite une amie, qui m'aiderait quoi qu'il arrive, qui me soutient et qui ne drague pas mon frère. Et maintenant c'est plus grand que ça... Et elle s'appelle Lunael...
Luna: Hann non dit pas mon prénom en entier!

Je rigolais avant de la prendre contre moi...


Dernière édition par Maya19 le Lun 2 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:36

Je terminais ma douche avant de ressortir avec un peignoir Je me posais beaucoup de questions… Si sa se trouve, c’était parce que c’était mon meilleur ami… Oui mais je ne pense pas que les humain on se genre d’envie entre amis…

Je ressortais e peignoir et allais prendre une jolie robe… Je ne comprenais pas ces humains, tous frileux, c’est dingues ! Je regardais Connor et prenais ce que Prunelle appelais argent. Puis je me tournais vers Connor avant d’aller l’embrasser sur la joue :

Connor : ou tu vas ??
Moi : chercher de quoi manger. J’ai faim !
Connor me souriant : comme toujours.

Je secouais la tête, amusée avant d’aller vers la porte :

Connor : fait attention d’accord ?
Moi : oui, ne t’inquiète pas.

Je sortais et allais en centre-ville… Je croisais plein de couple, il se tenait la main, se faisait des bisous, se disait des mots doux… des inséparable quoi.. Connor pensait que je n’avais pas compris, et pourtant si…

Je soupirais et entrais dans la première superette qui passait… Génial, encore un endroit où on allait me regarder comme une débile… Je soupirais et y entrais quand même prendre à manger…

Je faisais le plein et soupirant… J’avais tellement envie de pouvoir mieux m’exprimé, faire savoir a Connor que j’avais vraiment compris… mais c’était dur quand on passait plus d’un an dans un aquarium à jouer les bête de foire…

Je baissais la tête tristement quand une larme coulait de mes yeux et je l’essuyais en silence avant de lever les yeux pour voir deux hommes qui me disait curieusement quelques choses… Le vigil du cirque ! Et le directeur !... Ils avaient une photo de moi et la montrais a tout le monde dans le magasin, j’étais fichue… je ne voulais pas y retourner. Alors je pensais à ma capuche, payais en vitesse et partais en courant, en priant qu’ils ne m’aient pas vu. Et je courait jusqu’au motel avant d’ouvrir violemment la porte, paniquée, d’entré et de courir me cacher dans la salle de bain sans rien dire.

Moi : je ne veux pas y retourner….

La porte s’ouvrait sur Connor et je cachais mon visage, paniquée alors qu’il se précipitait vers moi, inquiet :

Connor : hey ! Qu’est-ce qu’il y a ???
Moi sanglotant : je ne veux pas retourner… Là-bas !!

Il me regardait en comprenant ce que je voulais dire avant de me prendre dans ses bras ou je fondais en larmes en m’accrochant à lui alors qu’il se demandait e qu’il s’était passer….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:53

[Narratrice Prunelle]

Je rentrais dans la chambre et découvrais avec effroi le lit vide. MERDE!!! Ils étaient partis où?? J'entendais soudainement des sanglots et une voix à peine audible et je me dirigeais vers la salle de bain pour voir Connor consoler ma petite sirène April. Je m'accroupissais avant de lui caresser le visage enfuit dans le cou de Connor...

Moi: Hey April?

J'avais eu le temps de chasser ses putains de larmes, je n'avais pas besoin de pleurer pour pareil connerie. Pour l'amour? Sérieusement? On pleure un mort et encore mais l'amour? Non... Pas chez moi. Je ne peux pas, je dois être forte. April levait les yeux pleins de larmes et mon coeur se brisait, la voir pleurer c'était tellement horrible...

Moi: Qu'est ce qu'il s'est passée ma belle?
April sanglotant: Je veux pas... Je veux pas retourner, non il... Non je veux pas!
Moi: Dans l'aquarium?? Jamais tu n'y retourneras tu m'entends?? Je tuerais celui qui ferais ça!

Pourquoi elle disait ça? C'était t'il passé quelque chose pendant mon absence??

Moi à Connor: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Connor: Elle est sortie pour chercher à manger et elle est revenue comme ça...
Moi: Elle a du surement voir quelque chose!
April: Le cirque... Le cirque me rechercher l'homme... IL était là!!!!!
Moi: Ils ne te trouveront pas, et si il te trouve ils devront me passer sur le corps! Tu les as vu où??
April: ce que... Supérettes?
Moi: Ok...

Ce n'était pas loin d'ici, qu'est ce qu'ils faisaient? Il la cherchait simplement ou distribuait des tractes ou encore montrait des photos??

Moi: Ils faisaient quoi?
April: Il avait une... Une image de moi! une photo?
Moi: oui c'est ça!... Je vais sortir!
April: NON!!! Reste ici tout près de moi et Connor, ensemble...

Elle avait du mal à se calmer...

Connor: On reste ensemble ne t'inquiète pas mais elle doit voir où ils sont!
April: Non peut être qu'ils vont rentrer maintenant elle est là maintenant elle protège!
Moi: Oui ma belle, je vais rester et te protéger... Tu restes dans la salle de bain... Ici il n'y a pas de carreaux enfin il sont trop petit et trop haut...
April: Pourquoi?
Moi: Parce que si il pose des questions au réceptionniste il risque de nous dénoncer et je vais intervenir!
April paniquée: Quoi??? Pourquoi réceptionniste? Il est méchant??
Moi: Non mais... Il va surement aider en croyant bien faire ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais d'accord? Je t'ai bien sauvé une fois, on va encore réussir ici je te promets!

Elle hochait la tête et je regardais Connor...

Moi: Garde là dans tes bras l'amoureux et calme là et surtout pas de bruit!
Connor: Oui...

Je souriais avec un pincement au coeur, il avait beau avoir les cheveux plus clair il ressemblait toujours à Dean et ça me tuait...

[Je vais dodoter bisous bonne soirée]
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:47

[Narratrice Luna]
j avais du mal a y croire, il m avais vraiment avoué qu'il tombais amoureux de moi ? s'etais pas a cause de son coup a la tete ??
il reniflais dans mes cou, il me serrais dans ses bras.

Dean : tu m'as pas dit se que tu en pensais...

je me retirais de ses bras et me mordis les levres timidement

Luna : c'est pas a cause de ton coup a la tete ?
Dean rigolant : non !
Luna : je suis assez surprise...
Dean : moi aussi, je pensais pas que je tomberais amoureux aussi vite...

il me caressais les cheveux et m'embrassais a peine sur la bouche

Dean : donc tu ressent la meme chose ?

je secouais la tete timidement...

Dean : c'est vraiment génial... j'avais peur que sa sois pas réciproque...
Luna : s'etais dure de pas le montré aussi...
Dean : bah tu es timide, je savais pas si s'etais sa ou si c'est parce que tu avais du mal..
Luna : Sam rale...
Dean : il a rien a dire ! il aime prunelle qu'il aille la voir...
Luna : sa te dérange pas du tout ?
Dean : non, facon elle ma trompé sa changera rien, j ai toi...

je me mordis les levres et il me souriais

Luna : repose toi !
DEan : viens la !

il me pris sur lui, je secouais la tete amuser, il me caressais le dos.

Dean : tes sur que c est une tache de naissance ?
Luna : humm bah je crois pourquoi ?
Dean : on dirais plus tot une marque...
Luna : possible..
Dean : je suis sur que j'ai deja vu sa quelque part...
Luna : c'est que une marque !

il secouais la tete et caressais mes cheveux, il m'embrassais dans le cou.

Luna : sa chatouille...
Dean : tes chatouilleuse ! génial !
Luna : Dean faut que tu te repose sinon le matin tu aura encore mal la tete !
Dean : dommage !

je lui fessais un bisou sur le front et me couchais sur son torse.

Dean : bonne nuit ma jolie

je souriais et il me caressais les cheveux.

Luna : bonne nuit !

ont s'endormirent. Le matin Je me reveillais et entendis parler devant la porte...je regardais Dean quand il se reveillais...

[img][/img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Tumblr_m2u58nEql01qjl5hfo1_500

Dean : Salut !
Luna : Salut !

il m'embrassais et me caressais les cheveux.
NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Tumblr_m3981olzJv1qjl5hfo4_250
je m'assis sur lui et m'etirais... je sentis une bosse contre mon ventre, je sursautais surprise et me couchais vite a coté de lui.

Dean : désolé...
Luna : c'est moi ?
Dean souriant : non c'est le matin !
Luna : han...
Dean : quoi c'est normal... sa te fais pas envie ?
Luna : sa ma juste surprise ... je dors avec quelqu'un et surtout pas sur lui !
Dean secouant la tete : je vais voir qui parle va te doucher...
Luna : oui chef

je me levais et il me pris dans ses bras, il me caressais les hanches. je me mordis les levres

Dean : laisse moi regarder !

je secouais la tete amuser il lachera pas l'affaire. je me retournais quand j'entendis son gsm faire une photo, je me retournais surprise

Dean : je vais demander a un ami de regarder
Luna : ta pas pris mes fesses au moins ?
Dean : juste la tache t'en fais pas !
Luna : hann d'accord... je vais me coucher monsieur le photographe !

il secouais la tete amuser, j'allais me doucher, je crois que Prunelle et Sam parlais dehors et surtout de chasse ou de poisson... enfin j'ai pas bien entendu... je fini vite ma douche et m''habillais chaudement...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:18

Je pleurais toujours dans les bras de Connor alors qu’il me berçait et que Prunelle se redressait et je la regardais, paniquée :

Prunelle : je suis là ! Je vais juste voir ou ils sont !
Connor : ça va aller. Calme-toi.

Je m’accrochais à lui et cachais mon visage dans sa veste. Il caressait mes cheveux.

Connor : tu veux une douche ? Ça te fera du bien.
Moi : je… Je… Je suis fatiguée…
Connor : tu es en état de choc… calme toi, tout va bien…
Moi : je ne veux pas y retourner…. Je ne veux pas y retourner…
Connor : chuuut….

Il me portait pour m’aider à me relever avant de m’aider à enlever mes vêtements et à me glisser sous la douche. J’étais très pudique normalement, mais là, j’avais d’autre problèmes en tête. Il tournait le bouton de l’eau froide qui coulait doucement sur moi… Je fermais les yeux pour en profiter au maximum. Au bout de dix minutes, Connor ouvrait de nouveau la porte et entrait les yeux fermer ce qui me faisais rire un peu. Il a toujours été incroyablement respectueux avec moi et c’est tout aussi réciproque. Il coupait l’eau avant de m’envelopper avec une serviette et de me porter de nouveau hors de la douche.

Connor : tu te sens mieux ?
Moi : oui... Merci…
Connor : viens par là.

Il me prenait dans ses bras et Prunelle entrait avant de nous donner des couvertures.

Prunelle : tenez. Au cas où vous devriez passer la nuit ici. (Caressant mes cheveux) : ça va ma belle ?
Mi : oui…

Elle me souriait avant de regarder Connor qui lui faisait signe que ça allait et elle ressortait de la salle de bain.
On passait la journée à discuter… Plus tard, vers 22h, Connor allait me chercher un pyjama et revenait vers moi avant de me le donner. Je l’enfilais et on s’installait tous les deux dans la baignoire. Je me blottissais dans ses bras et il caressait mon dos.

Connor : comment tu te sens ?
Moi : avec toi, je vais toujours bien.

Il me souriait avant de m’embrasser sur le front.

Moi : tu sais… J’ai compris tout ce que tu m’as dit hier… je sais que je j’ai encore du mal à m’exprimer et à me faire comprendre….. Mais j’ai vraiment compris.

Il me regardait et hochait la tête :

Connor : c’est bien. Je suis content. Tu progresse vite, même si tu as encore des choses à apprendre.
Moi : je sais mais… Tu sais… Ce matin j’ai cru que…
Connor : que je ne te comprenais plus ?
Moi : oui…
Connor rigolant : mais non… Je t’ai toujours compris. Et je te comprendrais toujours ! Promis ! C’est pour rien qu’on est toujours fourré ensemble comme des inséparables…

Je rigolais et posais ma tête sur son torse. Les inséparables... C’était vraiment des beaux oiseaux et c’est vrais que nous deux, on nous compare toujours à eux ou qu’on aille… Je me sentais rassurée.

Moi : Connor…
Connor : oui princesse ?
Moi : tu as déjà été amoureux ?


Il me regardait avec un petit sourire :

Connor : oh oui !
Moi intéressée : c’est vrai ?? je la connais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:23

[Narratrice Prunelle]

Je sortais pour rechercher ce type, il était proche du motel. Je marchais vers lui avant de lui rentrer dedans et de le fixer. Il me dévisageait avant de froncer les sourcils...

Mec: VOUS!! Vous m'avez pris ma sirène!
Moi: Je l'ai libérée, on enferme pas comme ça espèce d'enfoiré!
Mec: Elle est où??
Moi: En mer, elle est retournée!
Mec: Bordel, tu mens!
Moi: va te faire foutre, va voir ailleurs si j'y suis. Que je te vois pas encore trainer dans les parages sinon je te tue!
Mec crachant: sale pute!

Il se barrait ensuite, au moins il avait lâché l'affaire pour ce soir. Il rentrait dans sa voiture avant de démarrer en trombe. Je sentais qu'il allait continuer ses recherches, il n'y avait pas de doute mais pour l'instant il était rentré. En même temps il était tard et tout se fermait sauf le motel mais bon, je l'avais mis en garde et j'avais été plutôt convainquante pour qu'il ne continue pas son chemin tant que je suis là. Je retournais vers le motel en regardant l'heure. 23h, je fermais à clé derrière moi et fermait les rideaux avant de rentrer dans la salle de bain pour voir les deux amoureux endormi. Je m'accroupissais avant de bien mettre la couverture et veiller toute la nuit sur eux. Vers 9h ils se réveillaient enfin et April me regardait...

April: Tu as regardé toute la nuit à nous?
Moi: Oui, il est rentré et je l'ai mis en garde qu'il ne revienne pas. Je vais parler au réceptionniste pour régler un truc et là il y aura moins de chance qu'il dise que tu es ici d'accord?
April: Merci...
Connor me regardant: tu es gentille vraiment gentille!
Moi rigolant: Oh merci tu es le premier à me dire ça, avec April!

Je leur souriais avant de me lever un peu endolori. Cela me faisait bizarre de la bouche de Connor surtout en sachant qu'il ressemblait à Dean et même sa voix sauf que celle de Connor était plus douce et moins dure...

Moi: Vous pouvez vous balader dans la chambre mais ne pas ouvrir les rideaux et n'ouvrir à personne d'accord?
April: Oui jamais je vais ouvrir!

Je hochais la tête avant de sortir et d'aller vers la réception. Je saluais le réceptionniste avant de lui faire un sourire charmeur...

Moi: Bonjour!
Réceptionniste s'appuyant sur son comptoir: Salut...
Moi: Je n'ai pas besoin de femme de chambre, je fais le ménage moi même et je voudrais que vous m'aidiez...
Réceptionniste: En quoi puis je vous aider?
Moi: Mon amie qui était avec moi?
Réceptionniste: Oui?
Moi: Si un homme pose des questions et vous montre une photo d'elle ne le croyez pas. Il va dire que c'est une sirène ou je ne sais quoi mais ce n'est pas vrai. C'est ma cousine et on l'a enlevé, je l'ai cherché partout et je l'ai enfin retrouvé maintenant je fais la route pour la rendre à ses parents (tristement) Il lui a fait enfiler un truc bizarre à ses jambes pour couillonner des gens et gagner de l'argent et c'est ma cousine merde!
Réceptionniste: Je comprend, bordel j’appellerais même la police!
Moi prenant sa main: Merci! Merci beaucoup!

Il hochait la tête et je tournais talons fière de moi. Puis j'allais de l'autre côté de la route pour voir Sam qui était dehors. Je souriais avant d'aller vers lui...

Sam: Salut!
Moi: Salut, j'ai deux jeunes sous les bras et ma petite sirène est recherchée, tu pourrais m'aider?
Sam: Comment?
Moi: Veillez si un homme ne pose pas des questions sur une sirène dans les alentours et si tu le vois tu le menaces d'accord?
Sam: d'accord!
Moi: Tu es super!
Sam: Hier... Hier...
Moi le coupant: Il s'est rien passé hier, j'ai expliqué point barre!
Dean sortant: Salut... qu'est ce que tu fais?
Moi: Je demande de l'aide à Sam vu que toi, le seul aide que je peux t'apporter c'est la paix?
Dean soupirant: Ouais mais je te pardonne, grâce à ta connerie je me suis intéressé à des filles carrément différente et avec qui je n'aurais jamais cru qu'il pourrait avoir quelque chose entre nous...
Moi grimaçant: Cool je suis contente que ça va!

J'avais l'impression qu'on enfonçait bien profond la lame du couteau dans mon coeur, je devais l'oublier. J'avais plus trop envie d'essayer de m'expliquer, le mal était fait et c'était mieux ainsi. Sam posait la main sur mon épaule et je me collais à lui en lui souriant...

Dean: Tu pourras t'amuser avec Sam maintenant!
Moi: Ne me méprise pas ok?
Dean: C'est toi qui l'a voulu...
Moi: tu croyais que je me foutais toi? Que je ne t'aimais pas?
Dean: Je ne sais pas...
Moi: Je t'aimais ok? Alors... Arrête... Je ne suis pas une pute non plus.
Dean: Ok désolé pour ça.
Moi: Tu l'aimes?
Dean: Quoi? Pourquoi tu voudrais savoir ça?
Moi: Est ce que tu l'aimes?
Dean: Oui je crois que je l'aime! Je suis bien avec elle!
Moi le prenant dans mes bras: Alors je te soutiendrais, parce que je t'aime et que je ne veux que ça... Ton bonheur!

Il me regardait surpris alors que je tournais talons en prenant la main de Sam et la lâchait quand j'étais plus loin...

[Narrateur Dean]

Prunelle reste Prunelle, une énigme, elle avait toujours un truc de surprenant. Elle était conne de ne pas montrer ce côté là mais ça ne changeait rien maintenant parce que oui j'aimais Luna, j'aurais été seul et elle m'aurait dit ça je ne sais pas ce que j'aurais fait sur le moment. Je rentrais à l'intérieur alors que Sam me regardait et rentrait ensuite...

Moi: Elle est toute à toi Sam..
Sam: Quoi?
Moi: Prunelle, je m'en fous si vous faites des trucs ensemble maintenant!
Sam: Je peux rêver maintenant...
Moi: Ok...

Luna sortait et je fixais mon gsm pour ce signe qu'elle avait sur la jambe, plus précisément la hanche. Bobby, Bobby le saurait peut être, je savais que c'était un symbole. J'allais vers elle en souriant avant de l'embrasser tendrement. Elle me rendait le baiser timidement, je le sentais...

Luna: ça va?
Moi: Super! Je vais envoyer l'image à mon ami et je te dirais quoi ça te dit?
Luna: Oh oui, j'ai toujours voulu savoir ce que ça voulait dire ce symbole même si j'ai toujours cru que c'était une tache de naissance!
Moi changeant de sujet: Tu es vraiment belle comme ça...
Luna: Quoi? (regardant sa tenue) J'ai pris ce qui me tombait sous la main!
Sam: Je vais devoir surveiller les alentours aujourd'hui donc je vais vous laisser!
Moi: Pour Prunelle et sa sirène?
Sam: Tu écoutes nos conversations?
Moi: On entend tout ce n'est pas ma faute!
Luna: Pourquoi elle ne part pas?
Sam: Je ne sais pas!
Moi: Je comptais partir moi et changer de ville!
Sam: Mais fait le moi je reste...
Moi: Tu vas rester avec Prunelle?
Sam: Je ne sais pas...
Moi: Ok j'attends jusqu'à demain puis on se barre (me souvenant) la route est barrée façon à cause de la neige...

Je râlais, ça aurait été une occasion d'être seul à seul avec Luna mais bon, on l'était déjà vu que maintenant Sam devait surveiller les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:02

[Narratrice Luna]
Dean râlais, il avait envie qu'on sois tout les deux ?

Luna : c'est pas grave Dean, tu va pouvoir te remettre de ta blessure a la tête !
Dean : en parlant de blessure, faut que je m'occupe de ta jambe !
Luna : ha oui !
Sam : bon si tu par sans moi demain laisse moi quelque vetements !
Dean : ok...

Sam sorti, Dean regardais ma jambes et enlevais mes files

Luna : sa fais trop bizarre..
Dean : sa te fais mal ?
Luna : pas vraiment

il fini d'enlever me files et me caressais la jambes

Luna : Merci !
Dean : je vais prendre ma douche !
Luna : ok je vais chercher a manger !
Dean : non, on va manger ensemble !
Luna : tes sur ?
Dean souriant : oui !

Il allais dans la salle de bain. Je regardais ma jambes sa allais mieux. J'ouvris la tv et regardais les nouvelle, grève dans les aéroport, barack Obama en europe... puis quelque chose m intriguais, des gens retrouvais la vie dans une ville. J étais assez surprise...

Luna : alors sa on dois aller voir !

Je notais sur un papier se qu'il disais. Surement des zombie ??? de la magie noir ?? va savoir. Dean sorti de la douche quelque minute plus tard..

Luna : Dean au dakota du sud il a des zombie !!
Dean : quoi ??

je lui donnais le papier, il étais en boxer...

Dean : quand meme... on va aller voir demain si les route sont dégager !
Luna : cool !
Dean : mon ami habite la bas... mon second papa si tu veux !
Luna : cool !

Il me souriais et s'habillait.

Dean : tu viens !
Luna : oui, j ai faim !
Dean : cool parce que moi aussi !

Je secouais la tête amuser, il passais son bras autour de moi et on allais au restaurant.

Luna : j espere qu'on croisera pas encore ses Vampires...
Dean : je suis la, je tr protegerais !
Luna : qui va te protégé ?
Dean rigolant : toi ! Tu sais tué des Stryge hein !
Luna rigolant : ouais...
Dean : tes vraiment mignonne on te la deja dit ?
Luna me mordis les lèvres timidement : arrete je vais encore rougir...
Dean : sa m excite !
Luna : Dean...

on s'installait et commandais, il passais son bras autour de ma nuque

Dean : tu sens bon..
Luna : tu me la dit aussi hier !
Dean : hann mais c'est la vérité !
Luna rigolant : merci...

il passais sa main sur mon ventre et m'embrassais tendrement.

Dean : tes vraiment belle !
Luna : tes vraiment sexy !
Dean : Merci !
Luna : et tu bande...

il baissais la tête et se mis a rire. Je secouais la tête amuser

Dean : oh j'avoue s'etais peu être toi le matin !
Luna : hann
Dean : je suis jamais autant gonflé le matin !
Luna : Dean...
Dean : ok, j'arrête tes tout rouge !

Je tirais la langue mais il me la piquais en m'embrassant.

[Narrateur Connor]
je regardais April, on allais sur le canapé et je la pris dans mes bras

Connor : tu a faim ?
April : oui ..
Connor : ok

je pris le sac sur la table de hier, je lui donnais se qu'il restais...

April : tu crois qu'il vont me retrouver ?
Connor : jamais il ne te toucheront !
April : moi aussi !

Elle se blotti dans mes bras pui mangeais, j essatais de lui dire se que je ressentais pour moi, mais j'avais beaucoup trop de mal. J avais aussi peur.. si sa marchais pas ou je sais pas...

Connor : je reviens !
April : tu va ou ?
Connor : juste devant !
April : tu reviens ??
Connor : bien sur !

Je la laissais manger et lui fis la bis. J allais prendre a manger dans les distrubuteur je voyais Prunelle, fallait que je lui demande comment je pouvais avoué mes sentiment a April..
j avais besoin d aide et sa s'etais pas facile a dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:42

Il me regardait en souriant :

Connor : oui !
Moi : c’est qui ??
Connor rigolant : ça je ne te le dirais pas !
Moi râlant : ok, alors, elle ressemble à quoi ??
Connor : elle est belle, elle est brune, avec des yeux noisette… Elle sait faire rire son monde. Et sa timidité me fait fondre…
Moi rigolant : c’est Kady c’est ça ?? Tout le monde la trouvait parfaite quand on était petits !
Connor rigolant : non ce n’est pas Kady !

Il rigolait et je me blottissais contre lui. Je me demandais bien qui c’était puis on s’endormait lentement. Le lendemain, on se réveillait et voyait Prunelle qui nous disait qu’on pouvait sortir dans la chambre avant de s’en aller. Nous on retournais dans la chambre et Connor allait chercher a manger alors que j’allais dans le canapé ave des chips. Je restais en pyjama en regardant la télé. Je regardais un truc qui s’appelait « ma famille d’abord », c’était marrant ce truc. Je ne comprenais pas tout à chaque fois, mais c’était marrant. Je regardais quand la porte s’ouvrait et Connor entrait avec de la nourriture, il avait l’air bizarre. Je fronçais les sourcils, inquiète :

Moi : qu’est-ce qu’il y a ?? Pourquoi tu fais cette tête ??
Connor : j’ai quelques choses à te dire… Quelques choses que je voulais te dire depuis qu’on est enfants.
Moi : ah oui ?? C’est quoi ??
Connor : je…. Je ne sais pas comment te dire un truc pareil… C’est compliqué !
Moi : mais dis-moi !
Connor : je…. (se dégonflant) : Euh tu veux du chocolat ???

Je le regardais, surprise. C’était ça qu’il voulait me dire depuis aussi longtemps ??

Moi troublée : euh… oui... Oui je veux bien merci…

Il me souriait, tout rouge avant de m’en donner une tablette… Avec des noisettes, miam…

Moi : merci…

Je commençais à la manger… aujourd’hui, il était vraiment bizarre. Je soupirais avant de me lever et d’aller à la fenêtre… Je n’avais jamais supporté de rester enfermée plus d’une heure. Je regardais dehors à travers le rideau pour voir Prunelle parler avec un type que je ne connaissais pas… En tout cas, il était très grand. Il la regardait d’une façon particulière. Je savais que ça ne me regardais pas mais ma curiosité est toujours plus forte que moi et ça ne changera jamais ça. En tout cas, cette façon de regarder les gens me disait quelques choses. C’était comme les gens dans la rue qui se tenait par la main. Je mordais dans ma tablette de chocolat quand je voyais Prunelle tourner la tête vers nous et je refermais les rideaux en vitesse avant de rigoler avant de voir Connor qui me regardait… Je m’arrêtais de rire en voyant qu’il me regardait comme le type immense regardait Prunelle juste devant et je penchais la tête sur le côté en me posant des questions avant de rougir :

Moi timidement : ben quoi… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:28

[Narratrice Prunelle]

Je ne me retournais plus avant de prendre une boisson au distributeur et d'avancer un peu plus loin, j'aimais le bruit que faisait la neige sous mes pieds. C'était un "kif" que j'avais depuis toute petite et ça ne me quittait pas...

...: Prunelle?

Dean? Non trop douce, Connor. Je me retournais avant de lui sourire. Il avait l'air bizarre en tout cas...

Moi: Qu'est ce qu'il y a Connor?
Connor: J'ai... J'arrive pas à dire mes sentiments pour April. Quand je suis devant elle je perds mes moyens!

Oh merde, je suis nulle pour conseiller les gens là dedans, moi avouer mes sentiments s'étaient du genre je t'embrasse et quand j'aurais le courage de te dire ce que je ressens je le dis. Mais je ne pouvais pas lui dire ça. Surtout que April était une fille bien et qu'elle devait d'abord savoir et comprendre avant d'être embrassée parce que ça elle ne risque pas de le comprendre...

Moi: tu l'aimes?
Connor: C'est si flagrant?
Moi souriante: Oui quand même...
Connor: Comment je pourrais lui dire?
Moi: détends toi et souffle un grand coup en te disant que c'est la plus belle chose que tu diras à une fille!
Connor: Mais si elle elle... Elle ne m'aime pas?
Moi m'installant sur le banc: Crois moi elle doit t'aimer aussi, je le vois. C'est pour ça que je vous appelle les amoureux!
Connor: Je vais essayer!
Moi: Tu y arriveras, si ce n'est pas maintenant c'est pas grave mais un jour ou l'autre ça sortira et je pries pour toi que ça ne sera pas trop tard!
Connor: Pourquoi?
Moi: April elle est magnifique!
Connor souriant: Oui! Mais je ne comprend pas?
Moi: Une belle fille comme elle ne reste jamais longtemps seule alors prend vite ta chance avant que quelqu'un te la pique!
Connor: Tu pourras éviter que quelqu'un la pique si je n'arrive pas à lui dire maintenant?
Moi souriante: Je te le promets!

Il me prenait dans ses bras et je soufflais avant de laisser une larme couler. POURQUOI? Je me frottais les yeux alors qu'il prenait des trucs dans le distributeurs et rentrais dans la chambre. Je me levais en soupirant avant de voir Sam sortir il venait vers moi et je souriais avant d'avancer vers lui...

Sam: Je commence maintenant?
Moi: Qu'est ce que tu commences maintenant?
Sam: Le travail, enfin surveiller les alentours?
Moi me mordant la lèvre: Oui il y a ça aussi!
Sam rigolant: Ok oui tu ne changeras jamais!
Moi: Sérieusement? Je ne vais pas me morfondre!
Sam sérieux: J'aime ça...
Moi: Oui?? Ah ben je suis contente de t'entendre dire ça, moi qui croyait te faire souffrir!

Il secouait la tête avant de me fixer...

Sam: Ou alors je peux commencer par autre chose de plus... De plus excitant non??

Il regardait derrière moi et je me retournais vers ma chambre pour voir April fermer vite le rideau. Je secouais la tête avant de regarder Sam...

Moi charmeuse: Tout dépend de ce que tu veux faire!
Sam me prenant la main: tu ne seras pas déçue!
Moi: Han... Attention si je suis déçue je risque d'être de mauvaise humeur!

Il rigolait et on partait surveiller les alentours pour retrouver ce gros lard de gérant ou je ne sais quoi de cirque...

[Narrateur Dean]

Je ne me retenais plus avec Luna, merde. Elle risque d'être brusquée ou pas mais sa langue était trop tentante! Et parler de mon entre jambe la faisait tellement rougir que c'était craquant. Mais n'empêche pour savoir ça elle doit être braquée là? Son regard si elle ne regardait pas là elle ne le sera pas! Je garde cette taquinerie pour plus tard. Ce qu'on avait commandé était arrivé et on mangeait en se jetant des regards...

Luna: on fait quoi après?
Moi: Comme tu veux...

Elle était tellement différente de Prunelle, elle n'était même pas comparable. On finissait de manger et je lui prenais la main avant de partir vers le motel...

Luna: En tout cas c'était bon!
Moi: Mon baiser?
Luna souriante: Entre autre...

Elle rougissait alors que je portais sa main à mes lèvres. Merde je devenais vraiment un, un romantique? C'est ce que font les romantiques non? Bref je m'en fous. J'ouvrais la chambre avant de prendre les affaires de Sam pour les donner chez Prunelle... Je crois que c'était en face...

Luna: Tu fais quoi?
Moi: Je vais donner les vêtements à Sam, je suis pas long je vais juste déposer ça!
Luna: Dans la chambre de Prunelle?
Moi: Oui mais ne t'inquiète pas!

Elle hochait la tête et je l'embrassais avant de sortir et toquer à la porte. Personne ouvrait, bon je crochète la porte. J'ouvrais la porte et rentrais avant de voir 2personnes. Ils ne sont pas foutu de m'ouvrir?? Le garçon se retournait et là c'était le choc. Bordel c'était un moi avec des cheveux plus clair et des yeux bleus! Bordel...

Moi: HEIN?

C'était Prunelle qui gardait un mec qui me ressemblait et une sirène. Le mec qui me ressemble c'est son nouveau coup? Ou alors c'était le petit copain de la sirène?? En tout cas si c'était son nouveau coup à Prunelle c'était glauque, enfin me tromper pour se trouver un sosie faut le faire. Mais je doute que ça soit ça surtout quand je regardais le garçon qui protégeait la sirène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE FUTUR (NEWS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: