Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:17

Je l'embrassais la joue où il était rouge avant de lui ébouriffer les cheveux...

Jeremy: j'ai peur de te perdre...
Moi surprise: pourquoi tu es bête!
Jeremy: il dit être ton copain!
Moi: mais tu dis que c'est le copain de ta soeur...
Jeremy: oui mais peut être qu'il a oublié et que en fait il sortait avec toi avant...
Moi: j'ai perdu la mémoire façon Jeremy, je t'aime!

Il souriait de toute ses dents avant de m'embrasser...

Jeremy: moi aussi je t'aime!
Moi: mais sérieusement, tu veux laisser ce Dean avec moi pour retrouver la mémoire?
Jeremy: non l'avoir vu te rouler une pelle et toi répondre ne me donne pas trop envie de te laisser seul avec pour que tu retrouve la mémoire...
Moi: Désolée, je lui ai rendu en croyant que peut être je me souviendrais mais non!
Jeremy: pardonnée, tu m'as dit je t'aime... Je dois appeler ma soeur pour lui dire que Dean est en vie...

Je hochais la tête et m'installais dans le canapé avant d'allumer la télé et de regarder les séries...

Jeremy: Salut... Stefan?? Euh Luna?
...
Jeremy: ok dit lui juste que Dean est de retour, je l'ai vu il est passé devant!
...
Jeremy: et alors? Tu lui dis sinon c'est moi qui lui dit en personne, je l'ai vu et il se souvient plus d'elle sauf de Prunelle!
...
Jeremy: non (tout bas et je ne l'entendais pas) il ne se souvient pas de moi non plus...
...
Jeremy: parce que c'est pas ton problème, bon si tu lui dis pas je me ramène!
...
Jeremy: NON NON ne vient pas!
...

Il raccrochait en vitesse avant de me dire de monter et je le regardais surprise...

Jeremy: c'est un vampire, j'ai pas envie qu'il te bouffe!
Moi: oh merde!
Jeremy: va sous la douche ok?
Moi morne: je viens de me laver!
Jeremy: il ne te sentira pas!

Je haussais les épaules avant de courir dans la salle de bain, j'étais toujours nue façon mais bon, c'est chiant je venais de me laver!

[Narrateur Dean]

La fille qui me criait après ne m'inspirait gère confiance. Puis qu'est ce que j'en avais à foutre?? Elle était avec un mec étrange et ça me paraissait encore moins confiant d'aller à leur rencontre du coup je faisais le chemin inverse pour retourner près de Prunelle, ça me faisait chier qu'elle est perdue la mémoire mais dans un sens c'était cool car peut être qu'elle changera et sera moins "dragueuse" même si elle est excitante, j'aime quand elle joue qu'avec moi et j'espère qu'il n'y a rien entre ce con et Prunelle. Un coup de vent passait près de moi alors que j'arrivais à hauteur de la maison, il me restait genre 200mètres....

[Narrateur Stefan]

Après avoir parlé avec Jeremy, j'avais envie de le voir et d'un peu le remettre un peu à sa place. Il faisait souffrir sa soeur et en plus là il comptait se ramener pour clamer haut et fort que Dean est en vie. Encore un point en plus dans le coeur de Luna, j'allais le voir moi même pour m'en assurer. Je le manipulerais le cerveau pour savoir si Dean est vraiment là et si il l'est ben... Je suis dans l'impasse, mais apparemment si je crois Jeremy, il a oublié Luna. J'arrivais facilement devant chez lui et je frappais, il ouvrait et je rentrais, j'entendais la douche aller à l'étage...

Moi: tu as une copine?
Jeremy: tu te fais ma soeur?
Moi: tu es vraiment con, depuis quand tu fais ton petit merdeux?
Jeremy soufflant: jamais, qu'est ce que tu veux??
Moi l'hypnotisant: est ce vrai que Dean est en vie??
Jeremy: oui, je l'ai envoyé voir Luna...
Moi: bien....

Il me regardait morne comme si rien ne s'était passé et je sortais pour tomber nez à nez sur Dean. Il me pointait son flingue sur le front et je me raidissais, apparemment il ne se souvenait pas de moi non plus...

Dean: Tu ne me sembles pas humain, comment as tu pu arriver ici avant moi, tu étais dans le sens contraire!
Moi l'hypnotisant: oublie!
Dean baissant son arme: tu es qui toi??

J'hésitais entre le prendre avec moi pour montrer Luna ou pas. Je ne voulais pas que Luna souffre mais lui cacher ça revenait au même, moi j'étais perdu, il était en vie enfin de retour et j'allais perdre ma chance avec Luna...

Moi l'hypnotisant: suis moi!
Dean: je te suis...
Jeremy fermant dernière nous: bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:50

[NArratrice Luna]
j avais fais une sieste, April toquais a la porte, elle fessais une sieste avec moi, puis on descendis manger un truc quand j'entendis du bruit, je savais que Stefan n'etais pas la... je soufflais alors et pris une batte de base ball. j'allais dehors et j'ouvris la porte, je voyais personne mais d'un coup je voyais quelqu'un et tapais dedans; l'homme tombais a terre

Stefan : luna

je voyais a terre et vu Dean.. je paniquais et reculais

Luna : non... non.. il...

Stefan lui pris le bras et le déposais sur le canapé

Luna : stefan...
Stefan : tout va bien..
Luna : c'est un démon ?
Stefan : je ne sais pas..

je regardais Dean, je l'avais blessé a la tete. il saignais, Stefan grognais mais je soignais Dean... j'etais un peu surprise.. je n'avais pas revé...
qu'est que j'allais faire ? pourquoi il etais pas venue vers moi ??

stefan : il ne se rappelle pas de toi
Luna : quoi ?
Stefan : c'est JEremy qui la trouver, et il ma dis sa, il ne me connais pas non plus, fallait que tu le vois...
Luna : Merci !

je me mordillais les levres, il etais en danger avec moi.. je touchais son bras et j avais une vision, je voyais se qu'il s'etais passer en enfer... je lui lachais et voyais quand il etais de retour, je voyais Castiel puis je lachais

Luna : mon dieu..
Stefan : ca va ?
Luna : oui.. l enfer ses horrible.. j ai vu quelque truc.. 40 ans...

il me pris dans ses bras

Dean ralant : humm ma tete enfoiré !!

il me regardais, je ne savais pas comment réagir

Dean : tes malade !! oh merde..

il se frottais la tete avant de voir mon ventre

Dean : humm tes grosse..
Stefan : un peu de respect ! elle est enceinte !
Luna : je... je te savais pas aussi con...
Dean : hein ?

il etais aussi con ?? j'etais amoureuse d'un mec comme sa ??

April me fessais signe qu'elle allais nager, je secouais la tete et demandais a Stefan de la surveiller avec ses oreille ou quoi. Castiel apparu, il me fessais signe

Luna : je vais te chercher un truc pour la tete

il secouais la tete en ralant, j'allais dans la cuisine et pris un truc

Castiel : il ne dois pas se rappeller, il sera protégé !
Luna : pourquoi..
Castiel : fais mon confiance

je ne disais rien... il m expliquais pour les démons qu'il s'en prendrais a moi... que je surveiller mes arriere... peu etre meme abandonner mon bébé.. j avais du mal a y croire... il disparu, je retournais voir Dean. il me regardais comme de la merde... mon gsm sonnais, je voyais Jeremy.. April rentrais et me pris dans ses bras, Stefan repondais a Jeremy, je montais avec april, je n'avais pas le courage de le voir me regarder comme une inconnue ... comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:14

J'en avais marre d'être dans la douche, si ça continue ainsi je vais être toute frippée. Je souflais avant de pencher la tête tout en secouant mes cheveux et je voyais Jeremy...

Moi: je peux sortir?
Jeremy: oui oui!

Je soufflais soulagée avant de sortir et de prendre le peignoir. Au pire, pourquoi ne pas avoir tout simplement liquidé ce vampire? J'allais descendre alors que Jeremy passait Encore un coup de fil. Dernièrement c'était chiant mais bon il avait une vie à côté pas moi quoi que ce Dean même si je ne me souvenais pas semblait bien me connaitre. Et si il disait vrai? Et si j'étais sa copine, est ce que ça changerait? Est ce que je retournerais avec lui? Non je ne pense pas, Jeremy a dit qu'il sortait avec sa soeur donc... Et puis même si ce Dean est attirant je me suis trop attachée à Jeremy pour le lâcher pour une vie que je ne me souvenais pas mais si ça revient? Si tout me revient? Est ce que je retournerais avec? Je ne sais pas à ce moment là...

Jeremy débarquant: on va faire une chasse?
Moi perdue: euh tu déconnes? Tu dis qu'on doit se reposer et là tu veux faire une chasse? (souriante) tu as peur que Dean revienne et me roule une pelle hein?
Jeremy me tirant vers lui: il y a de ça!

Je l'embrassais tendrement enroulant mes bras autour de sa nuque, il prolongeait le baiser tout en déttachant mon peignoir, je souriais sous ses baisers...

Moi: j'ai très envie de toi...
Jeremy m'embrassant dans le cou: et?
Moi: et tu as apparemment très envie de moi aussi!

Il rigolait avant de me tirer mon peignoir, je trouvais injuste que je sois déjà nue et lui non!

Moi lui enlevant son t-shirt: moi aussi je peux profiter?
Jeremy rigolant: je suis tout à toi!

(Narrateur Dean)

Qu'est ce que je foutais ici? Et l'autre folle qui m'a tapé avec la batte est parti tandis que le type, je ne savais toujours pas son nom, venait de parler avec Jeremy. Il lui avait dit qu'effectivement je me souvenais de rien et que Luna avait besoin de lui et blablabla...
Je sortais mon gsm pour appeler Sammy, car c'était bizarre, pourquoi il n'est pas resté avec Prunelle enfin apparemment elle aussi avait été morte et elle était de retour amnésique bref. Je l'appelais et il décrochait à la dernière sonnerie...

Sam: le con qui se fait passer pour mon frère, je peux te retracer ok?
Moi: sammy?
Sam perdu: Dean?
Moi: tu savais que prunelle était morte? Et que maintenant elle est en vie et amnésique?
Sam: quoi? Tu es ou?
Moi: je suis à mystic falls je sors de cette baraque de merde!
Sam: et luna?
Moi: luna c'est qui ça? Putain sammy tu es ou?
Sam: ta gueule j'arrive!

Il raccrochait et je fronçais les sourcils, il ne m'avait jamais parlé de la sorte! J'avais même pas fait attention à la disparition de ce Stefan, j'en profitais pour partir tout en me frottant la tête. Je l'avais senti ce coup de batte! Et puis ma voiture! Elle est ou bordel? C'est Sam qui l'a j'espère. Je sortais du manoir avant de marcher plus loin à une vitesse accélérée, je pourrais passer aussi voir Prunelle, le Jeremy m'a promis que si je voyais cette luna je pourrais lui faire retrouver la mémoire...
Et à moi ma belle Prunelle sexy! Ses danses, ses baisers, ses jeux me manquaient tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:56

[NArratrice Luna]
je souffrais. je savais pas quoi penser. April essayais de m aider.

April : je suis désolé...
Luna : c'est .. pas grave..
April : si c est grave
Luna : oui mais tu a vu Castiel..
April : il ta dis quoi ?

je lui expliquais, je pleurais, j arrivais pas a me retenir

April : Prunelle ?
Luna : elle est surement en vie...
April : mais ses génial..
Luna : oui..
April : tu nes pas contente ?
Luna : si.. mais ses hormone ne son pas du meme avis !

elle secouais la tete amuser. je me demandais se que je devais faire, et si il tombais sur Sam ? et si il etais mauvais ?

Luna : stefan !!

il arrivais et me pris dans ses bras

Luna : Dean ne dois pas sortir d'ici, il faut pas qu'il tombe sur Sam. je suis sur qu'il est possédé ou quoi !
Stefan : humm mais et nous ?
Luna : Stefan je t'aime ok !

il me regardais surprise, je pris son visage entre mes mains et l'embrassais tendrement

Luna : tu a vu comme il est débile ? en plus Castiel ma dis que s'etais trop dangereux de garder et le bébé et de resté a coté d eux !

il secouais la tete et m'embrassais, il descendis. je soufflais, j envoyais un message a Jeremy

'' ne fais pas confiance en Sam... je suis sur qu'il a un truc qui cloche, il a tué Prunelle, il etais possédé !, je ne laisse pas s approché de Dean non plus ! ''

je suis sur qu'il etais avec prunelle... ou qu'il savais qu'elle etais en envie.. j en savais rien mais il me cachais un truc tellement enorme pour pas venir me voir c est qu'il la cachais surement.

[Narrateur Jeremy]
je la portais sur le lit. elle me souriais, je l'embrassais dans le cou. elle me détachais mon jeans

Prunelle : je t'aime !
Jeremy : moi aussi ! tu es la meilleur chose qui me sois arrivé !

elle me souriais et me fessais les yeux doux et tendre. je l'embrassais la poitrine, elle me caressais les cheveux, elle pris ma main et mis mon doigt dans sa bouche, je souriais et pris son téton en bouche. elle frissonnais, je descendis sur son ventre et l'embrassais encore. elle me caressais les cheveux et je lui écartais les jambes

Prunelle : fais le bien doucement, comme tu fais toujours, c'est trop bon quand tu le fais..
Jeremy souriant : tout se que tu veux !

je pris ses jambes sur mon dos et lui lechais le bouton, je lechais doucement et allais de plus en plus vite, elle gémissais et caressais ma tete, je souriais et allais plus vite, j'ajouteais mes doigts a la fete. elle gémissais, elle se relevais et je me mis sur mes genou, elle me caressais les fesses puis le pénis. elle gémissais et j allais plus vite.

Prunelle : humm stop !!

je souriais et me mis sur elle, elle m'embrassais sauvagement et je la pénétrais doucement, elle ralais pour que je le refasse plus fort, je le refis et on fessais l'amour. j'entendis mon gms sonner. je soufflais et prunelle le regardais

prunelle : luna...
Jeremy : laisse !

je continuais mon jeux mais elle lissais le message, j'entendis une voiture sarreter devant chez moi, on prenais notre pieds et elle hurlais de plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:02

[Narratrice Prunelle]

J'avais lu son message mais avec ce qu'il me faisait j'avais pas le temps de réfléchir et je jouissais de plaisir avant d'embrasser Jeremy. Elle parlait de moi cette Luna donc... Elle me connaissait mais si elle me connaissait Jeremy aussi? Et puis Sam qui m'aurait tué? Non c'est du délire...

Moi: tu me connais?
Jeremy: oui tu es incroyable!
Moi: non quand tu m'as trouvé??
Jeremy se tirant: pourquoi?

Il prenait son gsm de mes mains avant de lire et de secouer la tête...

Jeremy: elle devait te connaitre alors mais on n'est pas très proche elle et moi...
Moi soupirant: c'est bête!

On sonnait à la porte et Jeremy sortait du lit, je faisais pareil avant de partir dans la chambre d'amis et prendre des simples vêtements pour moi et descendre...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 La-Schtroumpf-attitude-de-Nina-Dobrev_portrait_w674

...: elle est où Prunelle???
Jeremy: Je...
Moi débarquant: je suis ici!

Je souriais avant de tendre la main, il avait l'air de me connaitre pourquoi j'ai fait ça?? Le mec me regardait choquer et son visage s'adoucissait, je voyais Dean qui allait vers moi en souriant...

Dean: tu sais que j'aime quand tu t'habilles comme ça?
Moi: non je ne le savais pas!
...: Prunelle...
Jeremy: Christo....

Les yeux du mec virait au noir et je reculais brutalement avant de sortir mon couteau, celui que j'avais en sortant de ma tombe, je l'avais trouvé dans un ourlet de ma robe. Donc ça prouvait que j'étais un chasseur ou une tueuse mais bon, j'ai perdu la mémoire, ça me rend plus, propre??

Dean: putain Sam...

Il réagissait à son tour au quart de tour avant de lui balancer de l'eau et de le plaquer pendant que Jeremy lui disait dans le salon. Je ne comprenais pas et Dean bloquait ce fameux Sam avant de le taper dans le salon sur la chaise que Jeremy avait mis, pourquoi pas dans le canapé??

Dean attachant Sam: j'aurais du me douter!
Moi: c'est un démon?? C'est ça!
Jeremy m'embrassant: va en haut!
Sam: putain connard, tu as bien fait de garder ça pour toi hein??? Petit merdeux!
Dean: monte (et poussant Jeremy) et je ne t'avise plus de l'embrasser!

Je montais sans rien dire les laissant, j'étais perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:59

e ne comprenais plus rien, tout le monde revenait. Je soupirais. Je me mettais un peut a l'écart, mal a l'aise:

Moi: je dérange...je... Je... Je vais partir...
Luna: non, tu ne dérange pas et j'ai besoin d'une amie...
Moi: oui enfin je... J'ai envie de voir Connor...
luna: oh...(Souriante)tes calins doivent lui manquer...
Moi souriante: tu ne pense qu'au sexe??
Luna m embrassant sur la joue: allez, va.

Je souriais allais prendre le bus pour rentrer avec Olivia. J'arrivais peut après, vers 10h du matin. Il allait bien falloir qu'on aborde le sujet bébé... Je diglutissais et entrais dans notre chambre pour le voir endormi sur le lit. Je soupirais avant d'aller vers lui. Je l'embrassais sur la joue et allais m asseoir en tailleur a ses pieds pour attendre qu'il se réveil. J'attendais quelques minutes avant qu'il ouvre les yeux et me vois a ses pieds. Il se redressait en me souriant:

Connor: hey.

Je me jetait carement sur lui pour le prendre dans mes bras et ne le lachait plus:

Moi: je suis désolée... Pour tout... Tu devrais me détester... Mais j'ai peur...

[Narrateur Connor]
je lui caressais les cheveux, elle soufflais.

Connor : je ne t'en veux pas ! ne t'en fais pas, on peu surmonté sa !
April : oui
Connor : en plus c est un bébé, regarde Olivia, elle est adorable ! et je suis sur qu'on peu retrouver sa mere ! en plus tu sais quoi ?
April : non !
Connor : tu ferais une maman formidable !
April : tu crois ?
connor : j en suis sur !

elle se mordillais les levres et regardais Olivia qui dormais dans son lit... elle se mis sur moi et détachais mon jeans

Connor : qu'est que ..
April : chute..
Connor : je te savais pas aussi coquine !
April : j'ai trop ... mais trop envie toi la !

je secouais la tete amuser alors quelle me poussais sur le lit, elle fis un bruit de sirene. je souriais s'etais rare de l entendre, je lui enlevais sa chemise et l'embrassais, on s'amusais..

[NArratrice Luna]
je descendis et voyais Stefan, j'allais le prendre dans mes bras, il buvais du sang

Luna : je suis désolé`
Stefan : tu va retourné avec ?
Luna : non... non pourquoi tu pense sa ?
Stefan : si il t avais pas oublier si..
Luna : je ne sais pas..
Stefan : avoue..
Luna : Stefan, s'etais mon premier, le pere de mon bébé alors oui, si il n aurais pas été dangereux de resté avec si il se rappellais de moi oui, j aurais été dans ses bras...
Stefan : merci...

je le regardais sans comprendre

Luna : de quoi ?
Stefan : de me dire la vérité meme si sa fais mal...
Luna : de rien..

il me serrais dans ses bras et m'embrassais tendrement.

Luna : j aurais aimer qu'on se sois rencontré avant ... avant tout sa... je me sentirais moins coupable d'aimer encore Dean..

il secouais la tete, je soufflais,

Stefan : je ne veux pas qu'on se mente !
Luna : moi non plus.. je veux savoir ton passer aussi !
Stefan : Damon ta tout dis !
Luna : je suis sur que non !
Stefan : il a des chose qui son trop dure...
Luna : d accord mais tu me le dira un jour ?
Stefan : promis !

je l'embrassais tendrement, je m inquietais pour jeremy, je lui envoyais un message, je me fou de se qu'il fais, je ne veux pas le perdre lui aussi... je ne veux pas que Sam le tue ou se fasse aussi tué... et je veux pas que Dean ou Prunelle si elle etais vraiment la remeurt ou quoi encore... je m inquietais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:33

Mon naturelle de curieuse revenait à la charge 10minutes plus tard et je descendais quelques marches avant d'écouter aux "portes"...

Sam mauvais: j'ai baisé ta meuf Dean, Prunelle, tu te souviens pas? Ces bêtes! Surtout que après ça tu l'as traité comme une merde et tu es tombé dans les bras d'une vierge!
Dean: je ne te crois pas, je ne tombe pas dans les bras d'une vierge, j'aime les filles avec de l'expérience!

Il disait un truc incompréhensible pour moi et je me penchais en avant pour voir le salon mais manque de bol pour moi, je me penchais un peu de trop et je tombais dans les escaliers. Le truc incompréhensible que disait Dean plutôt n'était plus d'actualité, c'était plutôt leur regard vers ma position...

Moi: désolée...
Jeremy: remonte!
Sam: mais oui Prunelle, ma petite et tendre Prunelle, tu ne te souviens de rien hein? Quel enfoiré quand même de te ramener et puis de te vider le cerveau de tes souvenirs!
Dean lui balançant de l'eau: ta gueule un peu!

De l'eau sérieusement? Ou alors l'eau était sacrée! J'avançais vers eux alors que Jeremy disait ce que Dean disait plus tôt donc le charabia!

Moi: il dit quoi?
Dean: formule pour exorcisme!
Moi: han...
Dean: dommage que tu ais perdu la mémoire...

Il me prenait la main alors que Sam criait, je tirais ma main en reculant avant de voir une fumée quitter le corps de ce Sam. Il s'évanouissait juste après alors que la fumée partait...

Moi chuchotant: il vient de se passer quoi?
Jeremy me prenant dans ses bras: démon parti!
Dean: Whoo profiteur, elle reste ma copine avec ou sans mémoire!
Moi: bien que tu sois foutrement bien beau... Je... Je ne peux pas, j'ai perdu la mémoire et je l'aime!
Dean: putain Prunelle, tu peux te souvenir, ce n'est pas éternelle!
Jeremy: Et si toi tu te souviens que tu sortais avec ma soeur? Que tu te souviens de tout hein? Tu crois que ça lui plairait à Prunelle d'avoir réappris tout sur toi pour que finalement tu la lâches??

Je le regardais avant de regarder Dean qui secouait la tête...

Dean: laisse moi avec elle 2minutes!
Jeremy: pourquoi?
Sam se réveillant: qu'est...

Il me regardait avant d'écarquiller les yeux et commencer à pleurer. J'avais envie de pleurer rien qu'à le voir...

Sam: Prunelle? Je... Je suis vraiment désolé, j'ai su me contrôler pour dire à April que tu étais morte mais le démon a vite repris le dessus, je suis désolé... Tu... Tu es en vie?? Depuis quand??
Moi: depuis presque 3semaines... Mais je ne vous connais pas...
Sam: c'est moi Sam, ton copain... Tu étais avec Dean mais tu l'as trompé et...
Moi le coupant: STOP STOP STOP

J'en avais marre d'entendre que j'étais la petite copine d'untel, et demain ça sera qui?? J'étais une pute alors??? Une pute qui attire des mecs canons!

Dean: pas possible tu es encore possédé!
Sam: DEAN??
Dean: ok réalise enfin que je suis là!
Sam: christo?

Il nous regardait tour à tour avant d'essayer de se détacher alors que Jeremy restait en retrait. Si j'avais la faculté d'entendre ses pensées maintenant, j'en serais ravie. Le pauvre apprendre que j'avais apparemment 2mecs avant ma mort... Ou alors l'un d'eux mentait ou alors Dean a vraiment perdu une partie de sa mémoire et ne m'a pas oublié moi qui était une ancienne relation à lui et que je l'aurais trompé avec Sam...

Moi: je suis perdue, j'ai mal la tête, j'ai trop de données d'un coup être amnésique après quand on te dit plein de truc comme ça tu ne sais plus comment réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:50

On s'amusait comme des fou et je l'embrassait tendrement quand il me retournais pour se mettre sur moi. Je rigolais et sursautais au moment ou il passait sur mon nombril et je sursautais. Il regardait mon ventre avant de me regarder:

Moi: quoi??
Connor: tu est supperbe...
Moi: ne dis pas n'importe quoi...
Connor: je ne rigole pas...

Je soupirais et on s'amusait un peut avant de passer a l'action... Bien plus tard, on atteignais le sommet et je fermais les yeux en souriant et il me calinait encore un peut. J'avais l'impression d'avoir pris du poids...

Connor: je t aime...
Moi souriante: moi aussi je t'aime.

On s'embrassais et je prenais son visage dans mes mains pour caresser sa joue. On s'endormais peut après et je passait une bonne nuit pour une fois...

Le lendemain, je me reveillais avant lui et caressait son torse en le regardant dormir. J'etais bien la.

[NArrateur Connor]
je sentais quelqu'un me caressé, je grognait legerement encore épuisé. je sentais quelque chose de chaud sur moi et s'etais bon... j'ouvris les yeux et voyais quelque chose sous la couverture mais sur moi entre mes jambes et je sentais le plaisir monté.

Connor : APRIL ??

je relevais la couverture et voyais s'activé sur moi.

Connor : Apri.. Apr.. April..
April : humm

elle me caressais le torse et je sentais que j'allais exploser, elle me voyais comme une glace ? je fini par me vidé dans sa bouche... elle se mis sur moi et m'embrassais tendrement,

April : sa fais du bien !
Connor : quoi ?
April : j'ai aimer faire sa !

elle m'embrassais sauvagement et m'embrassais dans le cou, elle se frottais contre moi

April : j'ai encore envie..
Connor : maintenant ?
April : oui allais je t'en pris...

je secouais la tete et me retournais sur elle, je descendis entre ses jambes et souriais. si sa pouvais la calmer.

[NArratrice Luna]
je me fessais un cent dencre... Stefan avais préparé un diné. je soupirais et j arrivais pas a manger

Stefan : je comprend..
Luna : quoi ??
Stefan : tu t'inquiete...
Luna : je suis désolé..
Stefan : non je comprend
Luna : en plus Jeremy..

il me pris la mains, il mettais tout au four et on allais en voiture. il fermais tout et on allais chez Jeremy

Luna : j'espere que tout va bien !
Stefan : j'en suis sur
Luna : moi sa m inquiete !

il secouais la tete, on arrivais et on entendis des cris et des bruit et plein de truc.

Luna : allons y
Stefan : c'est dangereux !

je sortais mais il me dis de resté dans le couloir. il rentrais et je suivi mais il me laissais pas aller dans le Salon... je soupirais et voyais Prunelle sortir, elle me regardais

Prunelle : on se connais ?
Luna : Prunelle... mon dieu.
Prunelle : je suis ton ex aussi ?
Luna amuser : non bien qu'on a aimer sa !
Prunelle : oh...
Luna : mais depuis quand tu es revenue ?
Prunelle : on en parlera apres .. il se dispute..

je secouais la tete et rentrais, Stefan les avais séparé et attaché.

Luna : oh... oui aussi..
Jeremy : Luna..
Luna : j'ai pas envie de te parler ! du con !
Sam : Ptin Luna tes enorme !
Luna : han han han..

Sam regardais Dean qui ne savais pas quoi faire et ralais mais regardais Prunelle, je soufflais..

Sam : je suis désolé, j etais possédé
Luna : je sais, je tes vu tué Prunelle.. je ne savais pas mais apres qu'elle sois morte je les compris...
Sam : je suis désolé, si j avais pu t aider.. et faire quelque chose...
Luna : ca va ... par contre Castiel ma dis un truc a rien comprendre...

je sentais un coup de ventre, il apparut dos a Prunelle qui se mis a hurler..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:26

Je sursautais et criais comme une dingue alors qu'un mec en trench apparaissait d'un coup. C'était qui celui là?? Un autre ex? Il me regardait en penchant la tête...

Luna: merci de les avoir ramener tout les deux!
Castiel: je n'ai pas ramené Prunelle...
Moi: hein??
Luna: Ben comment ça se fait qu'elle soit là? Et qu'elle soit amnésique??
Dean: le mec qui m'a aidé à sortir de ma tombe! Tu es quoi?
Castiel: un ange...
Dean éclatant de rire: non mais tu déconnes??
Sam râlant: Dean tu as perdu la mémoire!
Dean: mais non!
Sam: alors pourquoi je connais Castiel et pourquoi je sors avec Prunelle?

Dean soufflait alors que Jeremy me regardait...

Moi: Tu me connaissais??
Luna: Quoi? Il... Oh non Jeremy!
Moi perdue: quoi?
Luna: tu as fait comme si vous ne vous connaissez pas??

Jeremy regardait sa soeur mauvais avant de monter. J'avais besoin d'explications...

Sam: punaise, il nous l'a caché comme ça pendant plus de 2semaines, 3! Tu te rends compte??
Moi: je suis là... Il n'est pas méchant, de toute façon je ne me serais pas souvenue de lui...
Sam soufflant: j'ai vraiment de la chance!
Castiel: stop!
Dean: j'en ai marre, si j'ai vraiment perdu la mémoire qu'on me la rende alors!

Moi je ne le souhaitais pas, j'avais peur de me souvenir maintenant même si une envie de savoir qui j'étais et de me retrouver enfin intelligente me rongeait...

Luna: N'empêche Castiel, si ce n'est pas toi qui l'a ramené c'est qui??
Castiel: père, il aurait fait un 2ième miracle...
Dean: miracle? Elle est amnésique!
Castiel regardant Sam: tu ne penses pas que c'est mieux pour elle? Je pense que mon père a fait ça en pensant à Prunelle, à ce qu'elle a vécu. C'est une renaissance!
Sam: mais Notre Prunelle elle est où?
Luna: elle ne sera plus jamais comme avant??
Castiel: des traits de caractères sont là mais n'espérer pas revoir une Prunelle déchainée et amoureuse de 2mecs, doublé d'une libido sans faille et d'un jeu de séduction pire que bandant!
Sam choqué: Castiel??
Castiel: vous cotoyez ne m'a pas réussi...
Dean éclatant de rire: n'empêche tu as bien décrit ma Prunelle!
Moi: je suis toujours là hein? Arrêtez de parler de moi comme si je n'étais pas là! Enfin... Celle que vous connaissez n'est plus là vrai mais bon vous parlez de moi... enfin (râlant) j'en ai marre!

Je regardais Dean et Sam attaché avant de monter près de Jeremy. Il était dans sa chambre et regardait des photos de nous et de moi tout simplement...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 008
http://images4.fanpop.com/image/photos/18100000/Elena-Jeremy-elena-and-jeremy-gilbert-18183664-500-600.jpg
http://images4.fanpop.com/image/photos/16700000/Nina-and-Steven-elena-and-jeremy-gilbert-16790652-548-411.jpg
http://images4.fanpop.com/image/photos/19500000/Nina-nina-dobrev-19598633-500-500.png

Moi rentrant: tu regardes ses photos comme si c'était la fin...
Jeremy fermant son pc et se retournant: elle a raison, je te connaissais mais vu que tu ne te souvenais pas de moi j'ai joué la carte du mec qui te connait pas...
Moi souriante: tu m'aurais dit ça dès le début ça aurait changé quoi?
Jeremy: je ne sais pas, tu n'es plus celle que je connaissais avant et j'ai appris à te connaitre autrement...
Moi: et maintenant?
Jeremy: et maintenant j'ai peur de te perdre vu que tout le monde sait que tu es en vie...
Moi: et pourquoi m'avoir caché?
Jeremy: parce que... Tu sortes avec Sam avant de mourir...
Moi: et dean?
Jeremy: ça c'était avant que je te connaisse, quand je t'ai connu Dean sortait déjà avec ma soeur depuis 3semaines...
Moi: et toi?
Jeremy: on n'est jamais sorti ensemble, tu me disais juste que tu aurais aimé me rencontrer avant les winchester...
Moi perdue: winchester?
Jeremy souriant: les deux en bas!

Je hochais la tête avant de me mettre dans son lit...

Moi: tu penses que je vais te lâcher maintenant?
Jeremy: oui, Sam comparé à moi est...
Moi: sexy et envoûtant mais je t'aime toi...


Dernière édition par Maya19 le Mer 12 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:05

[NArratrice Luna]
je ne savais pas quoi penser. Stefan me caressais les cheveux, Je détachais les garcons.

Castiel : sa mémoire reviendra un jour prunelle je ne suis pas sur !
Luna : sa na plus d'importance
Sam : quoi ?
Luna : c'est plus le Dean que j'ai connue, je suis avec Stefan maintenant
Sam : il ta monté la tete ??

je détachais Dean. il ne me regardais meme pas

Luna : c'est plus lui regarde !
Sam : oui c'est Dean de prunelle..
Luna : je dois m'éloigner de vous !
Sam : non ! et ton bébé ?
Castiel : elle..
Luna : je garde mon bébé ! j'ai perdu l'homme que j'aimais, j ai meme essayer des pacte ! avec des ange avec des démons mais rien ! alors je garde mon bébé !

il reculais sans rien dire. je soufflais, j avais mal au ventre, je me tenais le ventre.

Stefan : assis toi !

il m'aidais a m'assoir, j avais trop paniquer sur le moment...

Sam : Dean tu te rappelle de l enfer ?
Dean : non !
Luna : s'etais horrible..
Dean : comment tu sais ?
Luna : j ai vu.. j ai tout vu..
Sam : heureusement il est sorti

je secouais la tete et Stefan me frottais le ventre

Luna : Sam, désolé mais je crois que prunelle est mieux ici
Sam : quoi ?? tes pas serieuse !
Luna : mais tu ne vois pas que elle ne se rappelle de rien et elle serais en danger avec nous !
Sam : tes pas serieuse.. non je la laisserais pas ici
Luna : c'est son quoi.. elle décidera !

elle descendis avec Jeremy, je soufflais, je perd mon frere aussi parce qu'il l'aime et il ne voulais plus me voir...

Luna : on y va ..
Stefan : tes sur tu veux pas savoir sa décision ?
Prunelle : de ?
Luna : reste avec Jeremy ! tu es bien ici ! alors si tu es vraiment bien ! reste !

je la pris dans mes bras, je soufflais, je ne voulais pas la perdre, alors s'etais mieux qu'elle reste ici.. j'allais prendre Jeremy dans mes bras et lui donnais un baffe, il me regardais choquer et je pris Sam dans mes bras, je regardais Dean mais.. je ne pouvais pas... Je pris la main de Stefan et sortais.

Prunelle : attend..
Luna : quoi ??
Prunelle : je veux savoir... je veux savoir mais je ne veux pas quitté Jeremy...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:16

J'aurais l'air moins conne si je savais l'histoire non? Et j'aimais Jeremy, c'était logique que je reste avec...

Sam: tu étais ma copine avant que tu perds ta mémoire, on était très proche toi et moi, j'étais le seul à te connaitre parfaitement, tes secrets j'ai eu du mal à les percer, et je n'ai pas traversé toute tes crises pour te laisser avec Jeremy sans rien dire. Tu as perdu la mémoire? Ok mais je vais apprendre à te connaitre sans ce qui faisait ta personne, et je veux que tu apprennes à me connaitre aussi pour faire ton choix à la fin!
Jeremy: tu étais ou avant hein?
Luna: bon ils vont t'expliquer moi je ne peux pas rester plus longtemps...

Elle regardait Dean avant de partir alors que Dean râlait...

Dean: j'ai manqué un fameux épisode alors!
Sam: tu l'as démonté après qu'elle t'ait trompé avec moi!
Dean: elle m'a trompé?

Il me regardait et je levais les mains, moi je ne me souvenais pas fallait pas me regarder comme ça!

Sam: oui bref (regardant Jeremy) de toute façon tu peux pas me faire ça, c'est dégueulasse de ta part, tu as menti rien que pour mieux l'avoir, tu louchais sur elle quand on était ensemble, tu as pris sa perte de mémoire comme cadeau!
Moi: jeremy?
Jeremy: c'est vrai que je t'appréciais déjà avant...
Moi le coupant et regardant Sam: ok j'accepte d'apprendre à te connaitre et de là je ferais mon choix!
Sam: 1semaines!
Jeremy: et quoi moi je ne veux pas!
Moi: c'est équitable non (l'embrassant) tu as peur? En plus il dit seulement une semaine hors que ça fait 3semaines qu'on se connait!
Sam: voilà...
Dean: et moi?
Jeremy: non toi tu dois te souvenir de luna!
Moi: elle avait l'air mal!

Il secouait la tête avant de me regarder...

Dean: elle n'est pas humaine, ça sent à plein nez et puis avec ce qu'elle a dit ça m'a réconforté dans l'idée!
Sam: tu l'aimes pourtant!
Dean: putain sammy j'aime prunelle, c'est ma paire!

Il me prenait dans ses bras avant de jouer des yeux. J'étais gênée, je ne me souvenais même pas de lui...

Dean: je la connais par coeur et sais comment la faire craquer!

Il descendait ses bras sur mes fesses avant de m'embrasser fugueusement, je lui rendais le baiser par tic avant de le repousser, je ne pouvais faire ça à Jeremy...

Moi: non...(craquant) j'en peux plus, je suis une pute? C'est ça en fait? Et je vous ai fait tourner la tête? Je suis désolée, je veux plus faire ça! Je... Je n'aime pas!

Je filais en haut avant d'aller dans la chambre d'invité et de me mettre dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:20

[NArratrice Luna]
on sortais, je ne pouvais pas resté

Stefan : ca va ?
Luna : oui, j'ai juste envie de retourné au chalet !

il secouais la tete et je lui pris la main. il me l'embrassais, je soufflais, j avais peur que les démons revienne

Stefan : je sais que sa te fais du mal
Luna : ca va ..
Stefan : tu es sur ? je comprendrais si tu voulais retournée avec ..
Luna : non Stefan, c'est fini, je suis avec toi
Stefan : tes sur ? je ne t'en voudrais pas..
Luna : chute !

il secouais la tete amuser, je l'embrassais dans le cou. je mis ma ceinture et on démarrais pour rentré.
je savais pas quoi penser, je soupirais. on arrivais et on allais dans le canapé

Stefan : tu a faim ?
Luna : oui mais ici !
Stefan : d accord

il apportais le manger et on mangeais sur le canapé. s'etais vraiment bon.

Luna : tu es un chef !
Stefan : merci !

il m'embrassais tendrement

Stefan : je peu te faire une photo ?
Luna : pourquoi ?
Stefan : des souvenir pour le bébé

je me mordillais les levres et me levais, il me fis une photo[img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Mmmllk10[/img]

Luna : alors ?
Stefan : tu es parfaite !

je souriais et regardais.

Stefan : j'ai envie toi..
Luna : han ?

je le poussais sur le canapé et me mis sur lui

Stefan : oh la coquine !
Luna : mais non !
Stefan : sisi

il m'embrassais dans le cou, je me mordillais les levres, on montais faire des calins..

Stefan : tu sais se que j'ai envie de faire ?
Luna : quoi ?
Stefan : j'ai envie de te voir prendre tellement de plaisir que tu sais plus te retenir !
Luna frissonnant : j'aimerais bien voir sa

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Tumblr_m9l4sueSWW1ql255wo3_250NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Tumblr_m9l4sueSWW1ql255wo4_250NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Tumblr_m9l4sueSWW1ql255wo5_250NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Tumblr_m9l4sueSWW1ql255wo6_250

il se jetais sur moi. on s'amusais puis on fini par s'endormir..

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Tumblr_m9f8qzlvOw1rp6cito1_r3_250NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Tumblr_m99r8gnewb1qc9cn2o6_250

Le matin, je me reveillais encore dans les vapes,NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Mmmmll11[/url][/img] j'allais dans la salle de bain et me mis a vomir, oula, s'etais des nausée pfff. j'avais passer sa je croyais... je soufflais et me lavais les dents et la bouche. je retournais dans la chambre et allais sur m étirer devant la fenetre, je regardais dehors.

Stefan : jolie veux...

il me regardais et je me mis a rire[img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Mmmmll10[/img]

Stefan : reviens ici

j'allais dans le lit le déranger... je souriais amuser, il m'embrassais tendrement

[img][url=https://servimg.com/view/17413967/101]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:55

Je voulais être seule cette nuit, je ne l'avais jamais vraiment été vu que la première fois que j'ai ouvert les yeux quand j'ai été dormir pour la première fois Jeremy avait fait un cauchemar et je l'avais rejoins. Je n'avais que lui dans mes souvenirs, on frappait à ma porte et je ne répondais pas, je n'avais pas envie. Je jouais la carte de la fille qui dormait déjà en fermant les yeux...

...: c'est Jeremy, je peux rentrer?

Je ne répondais toujours pas et il ouvrait la porte, je restais les yeux fermés. Quelques secondes après je sentais du mouvement et on m'embrassait le front...

Jeremy: je t'aime...

Il se levait après avant de sortir de la chambre, juste après je pense qu'il était de retour mais non, la personne était plus grand et se couchait dans le lit, je n'osais toujours pas ouvrir les yeux mais les flashs de la tombe, le noir complet même quand je ne dormais pas et que j'avais les yeux ouverts me faisais ouvrir les yeux pour m'assurer que je n'étais plus dans la tombe, ça m'arrivait parfois. J'ouvrais les yeux alors sur Sam qui me regardait, j'aurais du crier de peur pour vraiment faire croire que je dormais mais je ne faisais pas ça...

Sam: désolé de t'avoir réveillé...
Moi: je ne dormais pas...

Et pourquoi je lui disais la vérité? Il fut intéresser et se rapprochait de moi...

Sam: pourquoi tu as ouvert les yeux?
Moi mentant: j'ai cru que c'était Jeremy...
Sam souriant: par contre bien que tu sois une très bonne menteuse ton toc ne m'échappe pas!
Moi m'emportant: je n'ai pas de toc! Non mais tu es qui pour croire que j'ai un toc!
Sam: ton vrai copain que tu as oublié et tu n'ouvres pas les yeux sur Jeremy qui profite de ça...
Moi: et alors? Je ne me souviens pas!
Sam: dans un sens c'est bien pour tout ce que tu as vécu avant mais je te perd et ça je ne veux pas...
Moi le coupant: parce que tu t'es battu pour me garder et je n'étais pas facile blablabla... J'ai dit ok pour la semaine à apprendre à te connaitre pour faire mon choix mais je n'ai pas dit oui pour être dérangée pendant que je fais semblant de dormir!
Sam: ok!

Je lui tournais le dos et il me disait bonne nuit sans quitter le lit pour autant...

Moi: et dean?
Sam: il dort dans le canapé, j'ai du lui montrer une photo de lui avec Luna!
Moi: alors il a abandonné? Enfin je n'aurais plus 3mec qui dise enfin 2mec qui dise que je suis leur copine?
Sam: euh ça je ne sais pas!

Il se rapprochait encore et je pouvais sentir la chaleur émanée de son corps, une chaleur familière et protectrice...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:52

Il se tournait sur moi et je le regardais avant de l'embrasser...
Et la suite, ben c'est facile a comprendre non?

Plus tard, on allait prendre une douche. Je me demandais ce qu'on devais faire pour le bébé je regardais mon ventre en sortant de la douche. Il s'était arrondis un peut. Connor venait vers moi et m entourait de ses bras et je le regardais dans le miroir en face de moi.

Connor: ca va?
Moi: je... J'ai envie qu'on le garde... Enfin, je crois...

Il caressait mon ventre en me souriant. Il était temps que je me décide oui. Sa faisait deux semaines qu'on le savait.

Moi: j'espère juste que je ne suis pas trop jeune...(Soupirant): mon père me manque...

Il caressait mes cheveux et je ne disais rien.

Moi: bon, j'ai cours.
Connor: tu ne veux pas rester avec moi??
Moi souriant: si, mais on ne paye pas pour rien... Et tu travail ce soir.
Connor: je peut arranger ca!

Je secouais la tête avant de l'embrasser, d'aller m habiller et de partir en cours.le soir, j'allais faire des courses.. J'avais bien envie de manger quelques qui sortes de l'ordinaire... Puis je rentrais a l'hotel. J'avais envie de nager. Je posais mes courses et voyais Connor. J'etait etonnee:

Moi surprise: mais... Qu'est que tu fais la??
Connor: j'ai envie qu'on sorte dîner au restaurant pour qu'on fête notre bébé...

Je le regardais, surprise avant de hocher la tête:

Moi: d'accord!

[NArratrice Luna] NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Tumblr_m88y0emql01qfmzxdo6_250
il se couchais a coté de moi et allais mettre sa main dans ma culotte, il me caressais et je me contractais.

Stefan : tu aime
Luna : hann mais viens la !

je lui tirais le visage et l'embrassais tendrement. il continuais dans ma culotte, je soufflais alors que je tenais encore son visage et ma bouche contre sa bouche, il allais plus vite dans ma culotte et je gémissais

Luna : continue !!

il se mis sur moi et m'embrassais en continuant, je mouillais. il m'embrassais dans le cou et je sentais ses dents, il s arretais

Luna : Stefan ?
Stefan : désolé..
Luna : mord moi !
Stefan : j arriverais pas a m arreté !
Luna : mais si !

je l'embrassais tendrement et il venais me mordre dans le cou. je soufflais alors qu'il repris ses caresse dans ma culotte, sa fessais plus d effet, il allais plus vite et je sentais que j'allais plus pouvoir me retenir.

Luna : han.. plus fort

il rentrais 1 doigt en plus et allais plus vite, il titillais aussi mon bouton. je mouillais d'un coup plein d'eau, il grognait dans mon cou. il s'arretait et m'embrassais tendrement continuant un peu dans ma culotte, je soufflais

Stefan : j'adore quand tu jouis comme sa !
Luna : moi aussi j adore quand tu me fais jouir.

il m'embrassais tendrement et descendis sur mon ventre, il l'embrassais

Stefan : c'est un cadeau !
Luna : si tu veux ! c'est ton cadeau !

il me souriais et descendis entre mes jambes, je sursautais.

Stefan : allais a la douche !

il me portais et on allais nous doucher. je me sentais bien avec lui. sa allais.

[NArrateur Connor]
je souriais et je lui donnais une robe que je venais d'aller acheter
NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 2206285603_1
elle allais la mettre et me souriais.

April : elle est jolie !

je souriais et l'embrassais tendrement.

Connor : allais viens ma belle

elle me souriais et je pris olivia, on allais en ville et je lui bandais les yeux, je voulais la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:47

Le lendemain, je me réveillais seule, je sortais du lit lasse avant d'aller m'habiller. Je sortais juste après et allais dans la chambre de Jeremy, il dormait encore et la douche fonctionnait donc je suppose que c'était ou Sam ou Dean. J'allais vers Jeremy et montais dans son lit avant de me mettre au dessus de lui et souffler sur ses lèvres comme j'avais l'habitude de le faire pour le réveiller. Il remuait les lèvres avant d'ouvrir les yeux, je souriais et il me rendait mon sourire avant de m'attraper la nuque et m'embrasser...

Jeremy: salut ça va?
Moi: oui mieux maintenant!
Jeremy: tu as dormi avec Sam...
Moi: ah? Non il n'était pas dans le lit!

Je jouais la carte de celle qui ne savait pas. Il me souriait encore une fois avant de m'embrasser. Lui n'avait pas remarqué que j'avais menti, Sam oui. Je lui laissais la place pour sortir du lit, ce qu'il faisait avant de se lever et de s'habiller, je lui fermais sa brailette avant de descendre dans le salon et sursauter de peur, j'avais oublié que Dean dormait dans le canapé. Je me trouvais dans une garçonnière, j'étais la seule fille. Ce n'était pas pour me déplaire puisqu'il était tous beau à voir mais je n'aimais pas savoir qu'il était en compétition parce qu'ils m'aimaient. Je n'aimais pas la fille que j'étais avant, pour que les mecs soient comme ça j'ai du faire quelque chose ou alors j'avais un mauvais genre. Je regardais Dean qui dormait comme un bébé et ça me faisait rire, j'allais ensuite dans la cuisine et je me servais un verre d'orange. Je le buvais avant de commercer à faire un petit déjeuner, j'avais appris à cuisiner grâce à Jeremy et quelques livres de recettes. Je leur préparais des cup cake avec un beau nappage et aussi des pancakes, il y en aura pour tout les goûts. Je n'avais pas trouvé de travail donc je me rattrapais auprès de Jeremy en rangeant, faisant la vaiselle, la cuisine, et le linge...

...: ça sent bon!

Je me retournais sur Jeremy qui m'attrapait par la taille avant de planter son doigt dans la sauce, enfin le sirop d'érable...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:17

[NArratrice Luna]
on descendis et je voyais qu'il avait plein de belle chose a manger

Luna : c est toi ?
Stefan : j'etais avec toi !
Lexi arrivant : oh les amoureux !! je suis trop jalouse ! vous etez adorableNOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Petit_dejeuner_gourmandNOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 12331515-gezond%20ontbijt

Stefan : sa sents bon

il me caressais les fesses, je me mordillais les levres et m'installait.

Lexi : oui, je me suis dis que vous devez profité d apres se que Stefan ma dis !
Stefan regarde noir : han..
Luna : c'est rien on oublie la soirée d hier d accord ?

il m'embrassais tendrement et on allais manger, Lexi me fessais du pied a table

Luna : désolé Lexi mais j'aime mieux quand Stefan me fais prendre mon pied !

elle secouais la tete amuser,

Lexi : on devrais essayer a 3 !
Stefan : ne reve pas !

elle ralais, elle se retrouvais sur lui.

Lexi : ha oui ?
Luna : en tout cas pas maintenant !
Lexi : oh pourquoi ?
Luna : parce que je suis enceinte !

elle soufflais

Luna : allais va t assoir !

elle rallais et pris a manger, j'aimais qu'ils mangent avec moi meme si s'etaient des vampires. je recu un message . je pris mon gsm mais Stefan le pris

Stefan : mange !

je secouais la tete, il avais raison, je mangeais parce que sinon j allais m inquieter si s'etais urgent...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:55

Je lui tapais la main en râlant, quel gourmand il faisait lui. Je finissais de cuisiner après avoir remballé Jeremy, je mettais la table et me brulait avec la plaque des cupcakes qui était bouillante, je criais et la déposais sur la table avant de secouer la main en râlant. Prochaine fois, je mets des maniques! Sam et Jeremy débarquaient suivit de peu par Dean et je soupirais avant de sourire...

Sam fronçant les sourcils: ça va?
Moi: oui pas de panique, j'ai cru voir une abeille et j'ai flippé héhé!

Je me dirigeais vers le robinet avant de mettre l'eau chaude avec un peu d'eau froide puis passait ma main sou l'eau en grimaçant...

Dean: elle s'est blessée mais veut se montrer forte alors jette ça sur le dos d'une pauvre abeille, c'est un classique! Tu t'es fait quoi ma belle?
Jeremy: envoie un message à Lune imbécile!
Dean: mais je ne la connais pas puis elle me parait trop coincée et en plus elle sort avec le vampire et je pense qu'elle n'est pas humaine!
Jeremy: regarde ton répertoire dans ton gsm!

Il soupirait avant de regarder puis se décomposer avant de partir. Bon un de moins, et moi qui croyait qu'il était con, il est plutôt intelligent! Je prenais un essuie par tic et me frotter les mains avant de souffrir encore plus, comme une conne j'avais oublié que je m'étais brulée la main. Je me tournais sur les deux qui sont mes petits copains, un mon ancien, l'autre mon nouveau!

Moi grimaçant: euh je me suis fait vraiment mal et là j'ai trop mal...

Je n'osais même pas regarder l'état de ma main et retirer l'essuie. J'avais déjà mal là alors retirer ça sera encore pire...

Jeremy: tu as fait quoi?
Moi: le petit déjeuner!
Sam: tu t'es brûlée?
Moi souriante: oui...

Il était aussi intelligent ou alors il voyait l'avenir! Jeremy s'avançait vers moi en me demandant de lui montrer mais je secouais la tête comme une gamine...

Moi: si j'enlève l'essui je vais crier comme un bébé!
Sam rigolant: alors ne le retire pas et vient avec moi!

Il s'avançait à son tour vers moi et me prenait l'épaule avant de me tourner vers l'évier et d'ouvrir le robinet d'eau chaude et froide. Je jetais un coup d'oeil à Jeremy qui nous regardait mauvais. Je faisais la moue avant de dire à Sam que j'avais compris. Je suppose que je devais enlever et vite passer sous l'eau pour avoir moins mal?

Sam: non arrête met tout sous l'eau!

Il prenait mes deux bras et les mettais sous l'eau, je fermais les yeux avant de ne plus avoir mal enfin moins. L'essui s'imprégnait de l'eau et je pouvais enfin le lâcher...

Jeremy: essui trempé!
Sam: Prunelle ne souffrant pas!
Moi: merci et maintenant?

Sam partait et Jeremy venait près de moi. Je ne savais pas si je devais quitter l'évier ou pas...

Jeremy: je n'aime pas qu'il soit si proche de toi!
Moi: il se dit la même chose que toi... Mais je t'aime toi...

Il m'embrassait tendrement et je lui rendais avant de l'arrêter quand j'entendais tousser. Sam nous regardait avec des bandages avant de venir près de moi dépiter. Le voir comme ça me rendait coupable, je le laissais s'occuper de moi alors que Jeremy arrêtait le robinet que j'avais laissé couler...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:54

[NArratrice Luna]
on mangeais et on allais au canapé, on regardais un film.

Luna : j'ai envie d'aller me promener !
Stefan : oui bonne idée !

je souriais et allais dans ses bras, on allais dehors

Stefan : ton gsm
Luna : oh regarde j ai la flemme

il regardais je soufflais, il regardais et je marchais vers le lac, j avais envie de nager mais je me sentais lourde.

Luna : alors ?
Stefan : rien, pas imoortant !

je secouais la tete et on se couchais a terre

Luna : sa fais du bien !
Stefan : tu veux qu'on aille en vacances ?
Luna : pour noel ?
Stefan : oui bonne idée !
Luna : d'accord !
Stefan : je choisi ?
Luna : ouais si tu veux !

il me souriais et m'embrassais tendrement. on parlais un moment de tout et de rien. je souriais sa fessais du bien de parler.

Luna : on marche un peu ?

il me souriais et on se levais, on marchais pas trop loin quand je recu un appelle je repondis mais on captais mal..

Luna : allo ??? aloo ??

sa raccrochais, je secouais la tete, je me demandais s'etais qui, il avais pas de numéro
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:21

Je remerciais Sam à la fin avant de dire que le déjeuner était près. Je m'installais avant de me servir un verre d'orange à nouveau et prendre un cupcake. J'adorais ça, c'était trop bon. Jeremy s'installait près de moi et Sam en face, cette situation me gênait, je n'aimais pas trop être l'attention de tout le monde. Je me levais quand j'avais mangé assez avant de partir dans le salon, Dean râlait...

Moi: tu sais le déjeuner est près!
Dean souriant: c'est toi qui l'a fait en plus! Je devrais manger, c'est tellement rare!
Moi baffouant: ben non, je le fais toujours pour Jeremy!
Dean: la luna là, je l'ai appelé mais elle m'a raccroché au nez!
Moi: euh non il y avait des interférences non?
Dean: oui! Comment?
Moi: il y en a parfois ici... Tu devrais la voir directement!
Dean: mais elle n'est rien en plus elle est enceinte!
Moi rigolant: c'est peut être ton gosse!
Dean: tu déconnes?

Je haussais les épaules, après tout j'étais morte, je n'en savais rien. Il me souriait avant de me prendre la main...

Moi: tu as mal compris, je je n'aime pas!
Dean me tournant autour: et jouer? Oh pitié dit moi que tu es restée quand même un peu toi?
Moi: j'aime jouer au twister!

Il éclatait de rire avant de prendre Sam par l'épaule pour l'intercepter alors qu'il venait vers nous...

Dean: sammy on chasse, le petit stefan et sa luna ne me dit rien!
Sam: luna est ta copine!
Dean soupirant: ok supposons, je veux quand même aller voir!
Sam: euh ok!

Il m'embrassait sur le front avant de partir avec Dean. J'étais de nouveau seule avec Jeremy, je devrais être contente mais non pourquoi? Parce que j'étais perturbée, et parce que je n'en pouvais plus de cette histoire, après tout Sam a raison, jeremy a profité en quelque sorte que je sois amnésique mais bon il m'aime et je l'aime...

Moi allant dans la cuisine: on devrait ne pas être ensemble pendant que je choisis...
Jeremy: quoi?
Moi: j'ai l'impression de te tromper à chaque fois!
Jeremy: ben c'est ce que tu fais si tu leur roules des pelles!
Moi râlant: ce n'est pas moi c'est Dean!
Jeremy: Sam ne l'a pas encore fait?
Moi: euh si hier je crois mais il n'a pas roulé une pelle comme tu dis mais bon je veux pas qu'on soit ensemble pendant ce temps...
Jeremy me prenant dans ses bras: après d'accord? Après que les deux autres revienne, je ne veux pas te perdre!
Moi tristement: oui mais tu ne vas pas me perdre mais le truc c'est que... Je me sens mal aussi pour Sam quand je t'embrasse ou autres...

(Narrateur Dean)

On allait jusque ce manoir, Sam savait ou c'était alors peut être que c'est vrai. Peut être que cette Luna était ma copine et que Prunelle m'a trompé avec Sam et bon dieu que je suis content de ne pas me souvenir de ça. Je crois que je détesterais Prunelle si je me souvenais! Ça me tuais déjà qu'on me dise ça tout comme l'histoire de Luna...

Sam: elle est enceinte de toi en plus!
Moi: sammy fini les blagues moi je veux un gosse quand il y aura moins de merde!
Sam: mais pourtant...
Moi râlant: si je me souviens pas c'est pour une bonne raison, peut être qu'en réalité je ne l'aimais pas et que je voulais faire souffrir prunelle parce qu'elle m'a trompé? Peut être que le gosse c'est l'idée de cette Luna pour mieux me piéger pour que je ne sache pas la lâcher comme une merde?

Sam soufflait et on arrivait à ce manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:46

[NL]
on rentrais et il me serrais dans ses bras.

Luna : demain course...
Stefan : tes pas obliger !
Luna : mais bientot les examen !
Stefan : tes enceinte !

je secouais la tete et on passais la journée a parler a a se caliné.

Stefan : on dois rentré !
Luna : on peu rentré demain ? on arriver a l école apres midi ?
Stefan : oui si tu veux
Lexi arrivant : mauvaise idée Damon va faire des connerie !
Luna : je l avais presque oublier...

je montais préparé mes affaires et on rentrais. j'etais épuiser, Stefan me portais sur son dos

Luna : allais mon cheval !!

je voyais la voiture de Dean.. je me demandais quoi et on rentrais

Damon : mes sauveurs !!

il m'aidais a descendre de Stefan je me demandais quoi

Luna : qu'es qu'il a ?
Sam : on es la !
Luna : oh...
Sam : ca va ?
Luna : ouais...
Sam : tu na pas repondu a Dean

celui ci revenais de la bibliotheque

Dean : ha enfin !
Luna : heu .. salut...
Dean : Salut...

qu'est qu'il fessais la ??? qu'est qu'il se passais ?? il se rappellais de moi ?

Luna : pourquoi tes la ?? enfin...
Sam : il voulais te parler...
Luna : ha ...

Dean : on va dans le jardin ?

je regardais Stefan, il soufflais et secouais la tete, je secouais la tete et on allais dehors sur le transate
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:05

(Narratrice Prunelle)

Jeremy me regardait tristement avant de s'asseoir et de prendre sa tête entre ses mains...

Jeremy: je vais te perdre...
Moi: pourquoi tu penses toujours que ça va finir pour de bons?
Jeremy: tu l'aimais avant de mourir, tu l'aimais au point d'être casée avec lui hors que tu n'avais jamais fait ça enfin pas vraiment...
Moi: ça change quoi? Je ne me souviens pas et je t'aime!
Jeremy: et là tu me quittes...
Moi: le temps que je fasse la connaissance avec Sam! Une semaine!
Jeremy: il n'est pas là maintenant, largue moi quand il sera là!
Moi: ça change quoi?

Il se levait et me prenait contre lui avant de m'embrasser dans le cou et descendre sa main dans mon pantalon...

Jeremy soufflant dans mon oreille: ça!

Il me caressait et je me laissais aller contre lui en souriant, j'aimais bien ses caresses, il était vraiment doué enfin en même temps il était le seul avec qui je me souvenais l'avoir fait. Je me retournais avant de me jeter sur ses lèvres, je ne pouvais pas résister à ça. Il attrapait une de mes jambes et rendait les caresses plus intenses...

Moi gémissant: jer.. Jeremy on.. On monte?

Il arrêtait et me portait dans ses bras avant d'aller dans sa chambre, il me déposait dans le lit et je fermais les yeux alors qu'il me couvrait de baisers. Mais l'image de Sam dépiter tout à l'heure m'assaillait et je rouvrais les yeux. Pourquoi je me torturais comme ça? C'était mal ce que je faisais, normalement c'est comme si je trompais Sam puisque je suis quand même sa copine perte de mémoire ou pas. J'arrêtais Jeremy alors qu'il allait se jeter sur ma chemise. Je secouais la tête avant de m'asseoir, il allait tenter encore une fois de me caresser mais je le repoussais...

Moi: je ne veux pas...
Jeremy: tu m'as demandé de te monter!
Moi paniquant: oui je je sais... (pleurant) mais j'ai l'impression de tromper Sam au fond de moi même si j'ai envie et que je t'aime au fond j'ai l'impression de le tromper!

Jeremy soufflait avant de me prendre dans ses bras, je gâchais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:35

[NArratrice Luna]
je le regardais, je ne savais pas de quoi il voulais me parler. il regardais a terre et me penchais en arriere, j avais mal au dos. je me couchais sur le transate.

Luna : tu me dis ?
Dean : hein ?
Luna : qu'est qu'il a ?
Dean : heu...

il sortais son gsm, je me demandais quoi

Dean : j'ai vu quelque photo de nous..
Luna : ha..
Dean : oui et .. voila..
Luna : c'est tout ?
Dean : je sais pas quoi penser..
Luna : ha ...
Dean : et tu es enceinte..
Luna : ouais..
Dean : de moi ?
Luna : Stefan est un Vampire, c'est pas possible qu'il sois de lui
Dean : mais..
Luna : tu etais mon premier...
Dean : tu .. oh..
Luna : et oui...

je caressais mon ventre, le bébé donnais un coup de pied, je sursautais surprise.

Luna : Aieee
Dean : quoi ?
Luna : le bébé..
Dean : tu va accoucher ?
Luna : non...

je me mis a rire et ressentis encore un coup de pied. je voyais Stefan nous regarder de Dehors, je me mordillais les levres

Luna : ca va etre un footballer !
Dean : c'est un garcon ?
Luna : je sais pas, on ne vois pas a l écographie !
Dean : ha...

je reprenais mon serieux

Luna : tu voulais quoi ?
Dean : je sais pas, j essaye de savoir ... tu n'es pas humain..
Luna : malheureusement non, mon pere est le démon qui ta tué..
Dean : quoi ??
Luna : il ta enlever alors qu'on essayais de protégé prunelle et quand on ta retrouver avec Sam... il t'avais tué... j ai essayer tout se que je pouvais mais rien a faire...

je me mis a pleuré, j avais les hormones qui me fessais pleuré alors que j essayais de retenir. j essuyais les larmes sur mes joue

Luna : désolé les hormones !
Dean : pas grave !

je soufflais alors qu'il me demandais comment on sais rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:24

Je quittais ses bras après m'être reprise et je sortais de la chambre. J'avais envie de faire quelque chose, j'avais été trop enfermé et la chasse qu'on avait fait juste avant qu'on reçoit Dean et Sam m'avait tellement plu que je voulais encore en faire une...

Moi: je veux sortir promener (ajoutant) maintenant que tout le monde sait que je suis en vie!
Jeremy sortant: Prunelle, tu voulais que je fasse quoi?
Moi: pourquoi m'avoir caché aussi à ta soeur, tu pouvais lui en parler que tu m'aimais et que j'avais perdu la mémoire...
Jeremy: je ne sais pas!

Je sortais de la chambre et descendais avant de m'enfiler un manteau. Jeremy arrivait juste après et on sortait ensemble...

Jeremy: je peux venir avec toi alors!
Moi: comme tu veux...

Je lui prenais la main avant de me diriger vers le parc sur lequel je louchais depuis 2semaines, il me retournait vers lui...

Jeremy: pas par là!
Moi: pourquoi? Le parc est beau!

Je tirais vers le parc, un mec si tenait, il avait l'air assez étrange mais mystérieusement beau. Jeremy avançait plus vite alors que le mec s'intéressait à nous...

...: tiens tiens tiens, alors la petite sexy Prunelle est vraiment de retour et le gros gourmand Jeremy a vraiment caché son retour!
Moi: oh non vous êtes qui?

Je ne voulais pas que ça soit un énième mec avec qui je suis sortie. Il me regardait amusé alors que Jeremy se mettait devant moi...

Jeremy: va voir ailleurs!
... Le poussant: moi c'est Damon, Jeremy est vraiment un gros gourmand! Moi aussi je peux profiter de son amnésie!
Moi: vous profiterez de rien espèce de saloperie de vampire!
Damon: quoi?

Il me regardait amusé et Jeremy me regardait. A savoir comment je savais qu'il était vampire je ne sais pas mais c'est sorti tout seul. Damon poussait Jeremy et lui parlait avant de me regarder...

Damon: on t'a déjà parlé de moi? Ou alors tu n'es pas aussi amnésique que tu le dis!
Moi: c'est sorti tout seul!
Damon: tu es bien différente en tout cas, moi qui croyait avoir une chance de te voir jouer un peu!

Je le poussais avant de prendre la main de Jeremy tout en prenant mon couteau que je portais toujours sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:56

Bon je vais me coucher je n'en peux plus d'attendre, je sais pas si tu dors déjà ou pas mais bon bisous bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:27

[NLuna]
je ne savais pas trop quoi lui dire... je soufflais alors que je sentais Damon... il arrivais vers nous et me souriais

Luna : tu te calme !
Dean : pardon ?
Damon : oh allais j ai faim !
Luna : mais je tes deja dis non

il se jetais sur moi mais Dean lui tirais dans le ventre

Damon : aie !!!
Luna : toujours de bon reflexe !

Damon ralais etr s'en allais, je souriais a Dean, Stefan rigolerais bien de voir Damon comme sa

Luna : désolé pour lui
Dean : pas grave !
Luna : tu veux qu'on parle de quelque chose ?
Dean : tu es avec Stefan..
Luna : oui..
Dean : tu l'aime ?
Luna : oui...
Dean : vous allez bien ensemble en plus tes un Démon... tu ne fera pas de connerie j espere !
Luna : t'en fais pas...

je me mordillais les levres, je savais pas de quoi lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE FUTUR (NEWS)
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: