Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 idée d'un jour (Emy et Assia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:07

(Narratrice Angel) :

Je n’en revenais pas, il m’avait menotté au lit ?? Là, il allait m’entendre. Et Kate qui croyais que j’étais maman… ou va le monde ?

Moi : mais ce n’est pas vrai ça !!! Dean !! Tu vas payer ça !
Kate : pourquoi tu t’énerve maman ??
Moi : Kate, je ne suis pas maman…

Je trais sur le menotte avant de finir par m’énerver et de me laisser tomber à côté de Kate en gigotant… Là, il ne pourra même plus me toucher cette fois, même pas de sexe, rien. Il était d’accord pourtant, oui, je m’étais fait avoir et alors ?

Moi : comment tu te sens Katy ??
Kate: Kate... C’est Kate… pas Katy…

Je secouais la tête, amusée, avant de regarder de nouveau les menottes. Quand j’vas froid d’un coup… Je grelottais et je lâchais cette espèce de vapeur qu’on fait quand il fait froid. Et Kate aussi…

Moi : c’est quoi ce cirque…

Je regardai Kate qui avait l’air de plus en plus mal au fur et à mesure… J’étais de plus en plus inquiète quand quelqu’un apparaissait juste en face de nous… Je le reconnaissais. C’était le fantôme…

Moi : oh bordel de merde….

Il s’approchait de nous, mauvais et je prenais Kate contre moi avec ma main libre quand soudainement, le fantôme prenait feu avant de disparaître d’un coup… Je soupirais, soulagée avant de regarder Kate. La fièvre baissait rapidement, ils avaient réussi.

Moi : oh merci….

Soudain, la porte s’ouvrait sur Sam et Dean qui entraient :

Dean : tout va bien ??
Moi râlant : détache-moi !! et tu n'a plus le droit de passer ta langue et tes doigts là ou je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:59

[Narratrice Kate]
je regardais Angel sans comprendre, elle avait bien dit se que j avais entendu ?

Kate : et pas la bite ?

Sam secouais la tête amuser, il s'approchait de moi alors que Dean détachait Angel qui râlais. Elle me regardais

Angel : ca va ?
Kate : j ai envie de hurler !
Angel : pourquoi ?
Kate : a toi de me le dire !

Elle secouais la tête sans vraiment comprendre moi non plus je comprenais pas se que je disais mais bon... Angel me fis la bis et s'en allais en ralant, Dean la cuisinais... heu non la suivi... je regardais Sam en souriant, je le tirais sur moi et le reniflais.

Kate : tu veux te marié ?? plein de bébé ??? tu me fais l'amour ??
Sam amuser : un jour peu être !
Kate se mordillant les lèvres : coquin !
Sam : tu veux de l eau ?
Kate : je veux des bisous !

Il m'embrassais tendrement. Je mis ma mains dans son jeans, il sursautais, il étais gros.. je souriais

Sam : lache moi !
Kate : allais..
Sam : demain !
Kate : promis ?
Sam : si je suis pas crever !

Je secouais la tête en râlant... je soupirais et le lâchais, il se couchait a coté de moi et caressais ma joue.

Kate : Merci beau gosse !

Il me souriais et je fini par m'endormir dans ses bras.

[Narrateur Dean]
Angel sortais, je soupirais et la suivi, je l avais encore blessé, je soupirais s'etais pas se que je voulais... elle ne voulais pas faire l'amour ok mais me repoussé juste parce que j ai pas voulu qu'elle continue de chasser ses pas juste je trouve. Elle courrais vers son hotel alors que je la suivi. Elle fermais la porte alors que je bloquais mon pied.

Angel : laisse moi j ai besoin d être seule !
Dean : Ange..
Angel : non Dean...

elle me poussais et fermais la porte, je soupirais. Je l entendis aller dans la salle de bain, je fessais le tour et remarquais qu'elle prenais son bain. Je souriais et retournais devant et ouvris la porte en trifouillant dans la serrure pour ouvrir. Je souriais quand la porte s ouvrit. J entrais et me déshabillais, je rentrais dans la salle de bain et fermais la porte avant d ouvrir le rideau de douche

Angel hurlant : haaa Dean PTINNN

elle me regardais de haut en bas surprise... elle voyais mon copain bander... elle mis ses mains sur ses yeux alors que je regardais qu'elle avait enlever sa main d entre ses jambes...

Dean : comme sa on prend du plaisir seule !
Angel : rhabillais toi !
Dean : ha que non !
Angel : j ai le droit de faire se que je veux de mon corps, j ai pas eux de copain pendant des années...

je secouais la tête amuser, la coquine va.. je rentrais dans le bain, elle me regardais surprise alors que je lui souriais. Elle soupirais alors que je me rapprochais d'elle et la pris sur moi. Elle sursautais quand elle sentit mon copain sous ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:02

Je me retrouvais au-dessus de lui avec son engin qui me titillait sous les fesses… J’avais du mal à ne pas lui céder… il était complètement nu, j’avais un corps bouillant de mec collé au mien. Ça faisait des années que ça n’était pas arrivé, ça ne s’oublie pas mais j’avais perdu l’habitude.

Moi : Dean… ce n’est pas possible d’être aussi…
Dean souriant : beau ?
Moi le tapant sur le torse : Non, j’allais dire PERVERS ! Et je ne faisais pas ce que tu as cru que je faisais quand tu es entré !!
Dean souriant : ben voyons…. Je t’ai vu faire…

Je soupirais…. Oui, bon, il avait raison, je faisais bien ce qu’il pensait, mais merde, je fais ce que je veux. Je le sentais poser sa main sur mon ventre pour le caresser….

Dean : ce n’est pas possible d’avoir une peau aussi douce…

Je me mordais la lèvre et il faisait une tentative pour descendre à mon entre jambe et je tapais sa main.

Moi : pas touche !
Dean : tu es en maque, ça se voit !
Moi : ça fait quatre ans que je n’ai rien fait, et non, je n’ai pas envie !

Il secouait la tête, amusé avant de venir m’embrasser dans le cou. Cette fois, je ne bronchais pas et je me laissais faire.

Dean : d’accord…. Je m’excuse de t’avoir attaché
Moi : Mmmmh…
Dean : tu me pardonne ?
Moi : je ne sais pas.

Il soupirait avant d’enfouir sa tête dans mon cou et je me laissais faire alors qu’il tripotait ma poitrine avant de faire glisser doucement ses mains de nouveau vers mon entre jambes… je l’arrêtais.

Moi : non…
Dean souriant : pourquoi ? C’est plus agréable si c’est moi qui le fais non ?
Moi : laisse mon vagin tranquille… j’ai dit que tu n’y avais plus accès jusqu'à nouvel ordre!! mais je te pardonne quand même.

(Narrateur Sam):


On avait fini par s’endormir après quelques câlins, il était tard et elle avait besoin de repos. Le lendemain, je me faisais réveillé par des mains sur mon torse… J’ouvrais lentement les yeux en baillant pour voir Kate me sourire :

Moi : hey…
Kate : bonjour…

Elle m’embrassait et je souriais et caressant ses cheveux.

Moi : bien dormi ?
Kate souriante : très bien dans tes bras.

Je rigolais en l’embrassant.

Kate : j’ai envie de sortir.
Moi : tu veux que je demande au médecin ?
Kate souriante : oui, s’il te plaît !

Je lui souriais avant de me lever et d’aller à la recherche du médecin que je trouvais facilement…

Moi : excusez-moi, mais mademoiselle Steven voudrait sortir aujourd’hui si possible.
Médecin : très bien, je passerais dans la matinée pour un dernier contrôle.
Moi : d’accord, merci.

Je retournais dans la chambre :

Moi : le médecin a dit qu’il passerait dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:57

[Narratrice Kate]
je lui souriais, il venais se coucher a coté de moi. Je lui caressais les cheveux.

Kate : j aimerais marcher !
Sam : faut te reposer si tu veux sortir demain !

Je soupirais, il me caressais le ventre.

Sam : allais au dodo !
Kate : j ai pas envie !

Il secouais la tête amuser. J essayais de me lever mais il me forçais a ma doucher, je râlais alors qu'il se mis sur moi. Je souriais. J avais envie de vivre de m en aller... je me demandais si j avais rêvé quand Angel étais attacher, j avais vu du feu mais il avais rien donc je me posais des question.

[Narrateur Dean]
je secouais la tête amuser, je mis mes mains a sa poitrine, il m'avais pas dit que je ne pouvais pas.

Angel : Dean
Dean : tu ma pas parler de ta poitrine !

Elle gémissais, je souriais amuser alors qu'elle essayais de me faire arreté. Je voyais qu'elle mis sa mains entre ses jambes, j'étais vraiment amuser.

Dean : ha non tu peu pas !
Angel surprise : heu..

elle enlevais sa main, je souriais et continuais avec sa poitrine mais elle finissais de se calmer et sorti de la douche en ralant. Je secouais la tête amuser et la suivi.

Dean : reviens coquine !

Je m'approchait d'elle et la jetais sur le lit. Je lui enlevais son peignoir et mis ma tête entre ses jambes, elle hurlais de surprise.

(narratrice Angel)
Je hurlais, surprise et un peut en colère. Le pire, c’est qu’il savait s’y prendre. J’essayais de le repousser mais à chaque fois, il me rattrapait et continuait alors que je tirais sur ses cheveux en poussant des cris. Je me cambrais et essayais de lui donner des coups de pieds mais rien à fait.

Moi : arrête… (Poussant de nouveau un cri) : ESPECE DE… PERVERS !!!

Il rigolait avant de continuer et je me mordais la lèvre au moment où se venait enfin… Et je hurlais de plaisir en m’accrochant aux draps tellement ça faisait du bien. Je transpirais comme une malade et je retombais sur le matelas en essayant de reprendre mon souffle.

Moi : je… T’avais dit non… je t’ai pardonner mais c’est pas pour autant que tu avais le droit de faire ça…
Dean souriant : pourtant, tu ne peux pas nier que étais en manque… pas avec un orgasme pareil !!

Je le frappais sur le torse, mauvaise avant de reprendre mon peignoir et de pousser Dean par terre et râlant avant de me lever pour aller prendre ma douche cette fois quand on frappais à la porte de ma chambre. Je soupirais avant d’aller vers celle-ci, surprise. J’ouvrais et tombais sur Pamela..

Moi : Pam ? Qu’es ce que tu fais ici ?
Pamela : il faut que je te parle. Maintenant que tu est au courant pour toute ces histoire de monstres et autres.


Je la regardais, déboussolée avant de la laisser entrer :

Moi : assied toi.

Dean s’était rassis sur le lit avec un sourire satisfait sur les lèvres. Pamela le regardais avant de lever les yeux au ciel.

Pamela : Dean et si tu te gardais tes fantasmes sexuels à propos d’Angel pour toi !

Je la regardais surprise, alors que Dean restait muet, d’un côté, ça ne m’étonnais pas venant de lui. Mais il ne comptait quand même pas juste coucher avec moi et me lâcher après ?

Pamela : non, il veut plus que coucher avec toi.

Je sursautais avant de la regarder me sourire… J’avais du mal à y croire…. J’avais de nouveau trouvé quelqu’un qui m’aimait et pas seulement pour le sexe ? Mais pour moi ? Mais je n’étais pas prête. Pas encore. Je sais, ça fais quatre ans, mais qu’es ce que vous voulez ?

Dean : je vous laisse.
Moi : non, c’est bon, tu peux rester.
Dean s’approchant : d’accord.
Pamela : Charlie n’était pas humain Angelika.

Je me tournais vers elle, surprise, la bouche ouverte.

Moi : que… Quoi ?
Pamela : oui.

Je la regardais, choquée avant de prendre ma tête dans les mains avec l’envie de m’arracher les cheveux.

Moi : pas humain ?? Alors… Il était quoi ??? un démon ??

(Narrateur Sam) :

Je l’obligeais à se recoucher, je voulais absolument qu’elle dorme, il était tard et je savais qu’elle était fatiguée…. Je souriais avant de me mettre au-dessus d’elle pour l’embrasser.

Moi : tu restes couchée, d’accord ??
Kate râlant : mais…
Moi l’embrassant pour la faire taire : chuuuut…..

Je l’embrassais en glissant mes mains sous son T-Shirt et l’embrassais dans le cou….

Kate : qu’est-ce que je t’aime….
Moi souriant : moi aussi je t’aime…

Je caressais son visage en souriant avant de descendre une main sur son ventre et allais vers son bas ventre et glissais ma main dans sa culottes.

Elle sursautait et je souriais et faisais des va et viens avec mes doigts. Elle gémissait et je m’amusais un peu….

Je l’embrassais pour qu’elle ne fasse pas de bruits avant d’accélérer le mouvement.

moi : ça va ??
Kate gémissant : ooh, oui…

Je souriais en continuant jusqu’à ce qu’elle atteigne l’orgasme avant de fermer les yeux et de se retourner sur moi pour m’embrasser :

moi : tu est très belle..
Kate : tu plaisant ?? J’ai perdu mes cheveux.
Moi caressant sa joue : et alors ?? ça va repousser…. C’est juste un détaille ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:28

[Narrateur Dean]
Pamela Lui racontais tout, elle ne savais pas encore s'etais quoi, je voyais bien que Angel avais du mal. Elle ravalais ses larmes. Je soupirais Pamela s'en allais parce qu'elle devais finir des choses en ville avant de repartir, elle lui dirais su elle avais des nouvelles. Je la regardais et m'approchais d'elle.

Angel : comment c'est possible
Dean : hey tout va bien !
Angel : non ca va pas

elle se couchais sur le lit, je soupirais, j aurais aimer l aider.

Dean : c est pas comme si il avait essayer de te tué !
Angel : quand il est mort je suis morte avec lui...
Dean : ne dit pas sa !
Angel : j ai perdu un bébé Dean !

Je soupirais, se n'étais pas ma faute non plus. J essayais juste de l aider.

Dean : je suis désolé !

Je me couchais a coté d'elle et lui caressais le ventre, elle se tournais dos a moi.

Dean : ne me fais pas la tête !
Angel : j ai besoin de Calme.
Dean : menteuse !
Angel : comment sa ?
Dean : tu a besoin de te détendre ! Du sexe sa aide !
Angel : tu va me lâcher avec sa !
Dean : ha non !
Angel : tes chiant !

Elle allais se lever mais je la tirais sur moi, je lui caressais les hanche sensuellement, elle frissonnais. Je l'embrassais sauvagement, elle résistais au début mais elle fini par se laisser faire, je passais mes mains sur son corps pour la caressé.

Angel : oh Dean... je..

je lui mordillais ses tétons, elle caressais dans mes cheveux. Elle me détachais ma chemise et me caressais le torse. Je lui souriais et la retournais, je me mis au dessus d'elle et enlevais mon jean. Elle me caressais le boxer, elle fermais les yeux et je l'aidais a me caressé. J enlevais mon boxer et me frottais sexe contre sexe. Je l'entendis gémir. Je l'embrassais tendrement.

Dean : ouvre les yeux !
Angel : j ai peur..
Dean : de quoi ?
Angel : que sa sois pas réelle que tu me veux que pour le sexe..
Dean : je te les dit dés le premier jour !

Elle ouvris les yeux et me regardais.

[Narratrice Kate]
je secouais la tête, j'aimais mes cheveux moi. Je n'aimais pas être coucher et mouiller, fallait que je me lave...

Kate : tu veux bien m aider a me laver ? J en est besoin !
Sam amuser : heu je peu arranger sa autrement !
Kate : hann Sam.. je veux une douche !
Sam : d'accord

il m aidais a me lever, on allais dans la salle de bain, Sam me déshabillais, il me mis contre le lavabo alors qu'il se déshabillais.. je me mordillais les lèvres avec envie.

Kate : enlève pas ton boxer !
Sam surpris : pourquoi ?
Kate : je veux la surprise !
Sam amuser : d'accord mademoiselle !

Il m'aidais a me tenir debout contre la douche, je sentais contre mon ventre son pénis tout dure... sa fessais carrément envie. Il m'aidais a me laver même si il me tripotais un peu. Juste après je m'habillais avec lui le Medecin venais voir comment sa allais. J avais la permission de sortir ohh yess
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:15

Je rouvrais les yeux avant de le regarder… Je n’étais pas sûre que c’était une bonne idée. Mais il m’avait chauffé plus qu’on ne m’avait jamais chauffé. . J’avais l’impression qu’il disait vrai. Avec le métier que je faisais, de toute façon, je n’aurais pas pu garder ce bébé… mais ça ne m’avais pas empêché de souffrir du fait de l’avoir perdu. Il se frottait sexe contre sexe et je me mordais la lèvre en le regardant avant qu’il vienne m’embrasser… ça faisait longtemps que je n’avais plus ressenti ça.

Moi : je… Dean…
Dean me coupant : chhuut… laisse toi faire…

Il caressait mon corps doucement et je tremblais tellement c’était bon. Il m’embrassait dans le cou et collait son corps au mien :

Dean : je veux que tu sois de nouveau heureuse…. Tu comprends ? je ne veux pas seulement ton corps, je te veux toute entière.
Moi : j’ai besoin de temps…
Dean : et d’amour. De l’amour j’en ai à revendre depuis que je t’ai rencontré.

Je déglutissais avant de hocher la tête, j’avais peur, qu’est-ce que j’y pouvais moi.

Moi : d’accord… Mais je… on… y vas doucement…
Dean me souriant : je te le promets.
Moi la voix tremblante : d’accord….

Il m’embrassait encore une fois avant de descendre entre mes jambes s’amuser encore un peut et je hurlais, surprise en m’accrochant aux draps.

Dean : prête ?

Il remontait vers mon visage en me regardant les yeux :

Moi : euh… oui.

J’avais l’impression d’être revenu à ma première fois… Il souriait avant de me pénétrer et je fermais les yeux en gémissant et on passait à l’action.

(Narrateur Sam) :

Kate était impatiente de sortir. Je souriais avant de l’embrasser tendrement…

Moi : hey, calme-toi, on dirait une pile électrique !
Kate : j’ai hâte de sortir !
Moi souriant : ça, j’avais remarqué.

Je me mettais sur elle et l’embrassais tendrement :

Moi : aller ma belle, habille toi, on s’en va.

Elle me souriait avant se lever et d’aller s’habiller. Quelques minutes plus tard, on sortait signer les papiers. J’avais pris son sac. On s’était dit qu’il ne valait mieux pas prendre la même chambre que Dean et Angel.
Kate avait beau être vierge, elle était beaucoup plus perverse que sa sœur… ou c’était peut-être les calmants… va savoir.

Moi : on va manger ??
Kate souriante : oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:11

[Narratrice Kate]
il m'aidais a marcher, il me tenais, j avais assez mal a marcher vu que j'étais pas encore remise. On allais manger, il me fessait les yeux doux. Je souriais timidement. On fini de manger t on rentrais.

Sam : tu te repose ?
Kate : j ai envie d'un massage !
Sam : digere un peu !
Kate : c'est se que j essaye de faire !

Je me mis sur le canapé, Sam me suivi, il m'embrassait dans le cou.

Sam : tu fais envie !
Kate : doucement !
Sam : ne t'en fais pas !

Il me pris sur lui, je me blottissais dans ses bras.

Kate : bon on se fais un film, tu me masse et dodo ?
Sam : c est tout ?

Il continuais de m'embrassé dans le cou.

Kate : hann peu être que oui peu être que non !

Il secouais la tête amuser.

[Narrateur Dean]
on fessais l'amour, elle prenais son pied et j'aimais sa. J'allais doucement, je prenais mon temps, elle devais aller en douceur.

Angel : oh... c ... Dean..

je lui caressais les cheveux et les tirais en arriere lui fessant un sucon dans le cou.

Angel : Pervers !
Dean : j'aime sa !

Elle m'embrassais tendrement et me caressais le torse.

Angel : Dean ... sa.. sa viens !
Dean : je sens ...

je me vidais en elle, elle suivi juste après. Elle me regardais en rigolant. Je me demandais quoi.

Dean : bah quoi ?
Angel : han rien.. sa fais tellement de bien...

je lui caressais son nombril. Je souriais et l'embrassais sa poitrine. On fini par s'endormit après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:33

Le lendemain, je me réveillais à ses côtés en le regardant. Il dormait toujours… je le regardais un moment, j’avais l’impression que je revivais ma première fois hier soir. Je soupirais, ça avait été génial. Mais j’avais peur de recommencer à zéro avec un homme. Il avait mis ses bras autour de moi et je les enlevais lentement avant de me décoller de lui. Je prenais la couverture du dessus avant de m’envelopper avec et d’aller prendre une douche.

Il était temps que je reprenne l’entrainement. Une gymnaste ne peut pas rester sans s’entraîner. Je prenais une longue douche avant d’en sortir une bonne demi-heure plus tard et j’allais regarder dans le miroir là où il m’avait fait un suçon, et pas un petit en plus… Je secouais la tête en soupirant avant d’essayer de le cacher et d’aller m’habiller :

Puis je ressortais de la salle de bain, je prenais mon sac et mettais mes affaires de gymnastique dedans. Je voulais partir avant qu’il se réveille. Je le regardais dormir un moment avant d’aller vers la porte et de sortir de la chambre direction le gymnase de la ville.

J’entrais et allais dans les vestiaires me changer avant d’aller dans la salle. J’allais aux barres asymétriques et mettais du talc sur mes mains avant de commencer l’entraînement. Sa m’aidais à me vider la tête. je faisait un double salto arrière avant de retomber sur mes pied un fois la barre lâcher. Pus je repprenais l'entrainement.

(narrateur Sam)

On allait donc se coucher en fin de soirée et elle s’endormie dans mes bras. Je souriais avnt de l’embrasser sur le front et de m’endormir.

Le lendemain, je me réveillais et la regardais. Elle était déjà réveillée et me regardais, je souriais :

Moi : salut toi.
Kate : salut…

Elle m’embrassais et je la prenais dans mes bras.

Moi : je vais nous chercher à manger.
Kate souriante : d’accord.

Je l’embrassais avant d’aller prendre ma douche, de m’habiller et se sortir chercher a manger.
Je rentrais peut après et voyais qu’elle s’était rendormis… Je souriais, posais la nourriture et allais la tripoter pour la réveillé :

Moi : hey, ma belle… C’est l’heure de réveiller…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:06

[Narratrice Kate]
il me caressais le visage, je me mordillais les lèvres

Kate : j ai besoin de dormir encore un peu !
Sam : d accord excuse moi !
Kate : c est rien mais je suis épuisé quand je prend mes médocs !

Il me caressais le ventre

Kate : continue... sa calme mon mal !
Sam : d accord !

Il m'embrassais tendrement et continuais de me masser.

Kate : j ai besoin de marcher après !

Il secouais la tête, je me reposais encore alors qu'il me calmais le ventre.

[Narrateur Dean]
Je me réveillais dans le lit tout seul au motel. Je me demandais ou étais Angel, je soupirais, elle m'avais pas laisser comme sa quand même. Je me levais et allais prendre une douche. Je soupirais, j avais passer la plus belle nuit de ma vie. Je fini ma douche et m'habillais. Je voyais Sam rentré dans un motel, elle devait être sorti, Angel devais être la aussi.. j allais chercher a manger puis allais toquer chez eux. Sam m'ouvris

Sam : chute elle se repose !
Dean : comment elle va ?
Sam : bien !
Dean : tu a vu Angel ?
Sam : non !

Je voyais Kate se relever, elle me souriait

Kate : il a un gymnaste dans la ville, elle y est surement ma coquinette !
Dean : coquinette ?
Kate : vous avez fais l'amour tu a la tête d'un mec qui a eux le bonheur d'avoir Angelika dans son lit !
Dean amuser : ha bon ?
Kate souriant : ouais ! S'etais bien ?
Dean : génial !
Kate : la chance !
Dean : quoi Sam n'est pas aussi performant ?
Sam : hey !!!
Kate : je sais pas encore je suis toujours vierge !
Dean : oh Merde excuse moi !
Kate : c'est rien !
Dean : je vais aller voir Anel !

Elle secouais la tête et retournais se coucher. Je cherchais se Gymnaste, je le trouvais assez vite, je rentrais dans la salle et la voyais faire des trucs incroyable. Puis son gsm sonnais et elle parlais Russe.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:36

je m'étais acheter un nouveau justaucorps:

idée d'un jour (Emy et Assia) Crbst_Justaucorps-eugenie-12

Je répondais au téléphone après être descendu des barres, c’était le coach de mo équipe en Russie, alors je parlais Russe :

Moi : hey Sasha ! Salut !
Sasha : salut ma belle. Comment tu vas ?
Moi : très bien. Merci. Alors ? Pourquoi tu m’appelle
Sasha : alors ? Quand est-ce que tu reviens ?
Moi : euhm… bonne question. Je… on a prévu de faire le tour du monde, mais elle s’est trouver un copain.
Sasha : et toi ?
Moi : euhm… Si on veut oui, je ne suis plus libre.
Sasha : c’est vrai ?
Moi : on n’est pas vraiment ensemble, enfin, si mais on y va petit à petit.
Sasha : je comprends. Charlie était le premier à te comprendre vraiment. J’espère que cet homme sera te rendre de nouveau heureuse et te rendre la flamme qui brillait dans tes yeux il y a encore quatre ans…
Moi tristement : oui euh… Si on parlait d’autre chose ?
Sasha : d’accord. Tu t’entraînes ?
Moi : si je veux aller au championnat du monde l’an prochain, j’ai plutôt intérêt.
Sasha : très bien. Comment va ta sœur ??
Moi : elle à été opéré… Encore les chimio et je suis sûre et certaine qu’elle ira mieux.
Sasha : oui, j’en suis sûr. Je vais te laisser. Je dois entraîner les niveau 2 dans deux minutes. Je te rappellerais.
Moi souriante : d’accord. Salut.
Sasha : salut ma belle.


Je raccrochais, le sourire aux lèvres avant d’aller vers la poutre pour commencer de nouveaux exercices quand…
…. : alors ma belle, on part sans me faire un bisou ??

Je sursautais, paniquée et tombais de la poutre sur les fesses. Je tournais la tête pour voir Dean et je rougissais alors qu’il venait m’aider à me lever. Il avait l’air heureux lui:

Moi : pourquoi tu es aussi heureux ??
Dean souriant : parce que a ce que ta sœur m’a dit, sa rend heureux de t’avoir dans son lit.

Je secouais la tête, c’était bien Kate ça.

Moi : c’est pas comme si j’étais une déesse du sexe non plus….
Dean souriant sincèrement : j’ai passer la plus belle nuit de ma vie.

Je le regardais un moment alors que je rougissais.

Moi : vraiment... ? Je suis sûre que tu as connue mieux que moi !
Dean me souriant : oh non. (M’attrapant par la taille alors que j’allais remonter sur la poutre) : d’ailleurs…

Il m’embrassait dans le cou mais je le repoussais gentiment :

Moi : non Dean, je dois m’entraîner !
Dean : oh princesse, moi je peux t’aider à t’entrainer.
Moi : oui, mais dans un tout autre domaine ! Je travaille !

Il souriait alors que je remontais sur la poutre et faisait un salto arrière suivi de trois autres avant de ré-atterrir par terre sur mes pieds.

Dean : je t’invite à aller déjeuné quelques part !
Moi : non Dean… je...
Dean souriant : tu m’as abandonné ce matin. Tu as du t’entrainer toute la matinée et j’ai envie de passer du temps avec toi.

J’avais encore du mal à croire qu’il me voulait pour de vrai. Et pas seulement pour le sexe alors je restais secrète et timide parce que je n’avais pas eu d’homme dans ma vie depuis tellement longtemps que j’avais peur de ne plus savoir m’y prendre.

Dean : allé, je veux que tu rattrape le fait de m’avoir quitté ce matin sans même m’avoir fait un bisou. et tu ne mange jamais beaucoup.
Moi souriant timidement : je ne suis pas ce genre de fille Dean. et je ne peut pas prendre le risque de trop manger!
Dean : j’aimerais que tu retires ce masque qui tu a mis sur ton visage depuis tant d’année et que tu me montre qui tu es vraiment.
Moi : Je suis la force, je ne laisse jamais aller, parce que je n’ai pas le droit !
Dean souriant : c’est ce qu’on erra princesse.

Je secouais la tête avant d’enchainer les étirements :
Dean : aller, viens déjeuner avec moi ! Je ne lâcherais pas !
Moi cédant en souriant légèrement : très bien, très bien ! Tu à gagner ! mais je dois prendre une douche avant.


(Narrateur Sam) :

Je secouais la tête, amusé, en regardant Dean s’en aller avant de me tourner vers Kate :

Kate : il est carrément accroc on dirait.
Moi souriant : c’est la première fois que je le vois comme ça avec une fille.

Elle me souriait. Je m’approchais d’elle et massait ses épaules. Je fermais les yeux en gémissant et je souriais…

Moi : ça va mieux ??
Kate : oh, ça fait un bien fou…
Moi souriant : tant mieux.

Elle me souriait avant de m’embrasser tendrement :

Kate : et si on allait se promener.
Moi : tu ne préfères pas te reposer un peu ?
Kate : si. Mais après, dans l’après-midi !


Je lui souriais avant de lui rendre son baiser :

Moi : d’accord, on verra commet tu te sens.
Kate : d’accord.

Je lui souriais et elle se couchait sur le lit. Je m’installais sur son dos et la massait lentement… je l’embrassais dans le cou et elle rigolait….
On avait tous les deux trouver l’amour Dean et moi. Je trouvais sa bien qu’il y est au moins une fille qui lui résiste autant. Surtout si Angel est celle qu’il lui faut.

Je sortais de mes pensées et continuais de la masser. Elle gémissait et je lui souriais :

Moi : tu te sens mieux ??
Kate : oh oui…
Moi : tu veux qu’on aille faire un tour en ville.
Kate se redressant : bonne idée !

Je rigolais avant de l’aider à se relever et elle remettait ses vêtements correctement et venait me prendre la main…

Moi : j’ai vu qu’il y avait une patinoire ici. Tu veux aller y faire un tour ??

Elle me regardait, tout sourire et je lui rendais.

Kate : oh oui !!

Je rigolais avant qu’on sorte de la chambre, direction la patinoire. On entrait, heureusement, on avait pensé à prendre des vestes. J’allais nous réserver des patins avant de retourner avec voir Kate. Je prenais sa main et on allait sur la patinoire.

Kate : tu vas tenir debout ??
Moi : je ne suis pas très doué, mais tant que toi tu es contente, c’est ce qu’il compte !

Je l’embrassais et donc, on allait patiner. J’avais envie qu’on prenne une journée pour nous. Sa faisait longtemps que je n’avais pas passé une journée sans chasse ou a faire une recherches pour une chasse.
Donc on passait la matinée à la patinoire…. Puis vers midi, on allait au restaurant. J’avais reservé vers 10h et je voulais les faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:23

ONE LIFE

[Narrateur Dean]
elle allais donc prendre sa douche. Je souriais, j avais que une seule avis la rejoindre et la faire mouiller. Rien que D'y penser je bandais. Je souriais et allais donc la rejoindre. Elle se lavais et chantonais un truc russe surement. Je souriais et me déshabillais. Je mis mes vetements dans son cassier et pris une essuie la rejoignant. Je la plaquais au mur, elle sursautais surprise.

Angel : j ai eux tellement peur !
Dean souriant : désolé !

Je l'embrassais dans le cou. Elle gémissais

Angel : pas ici..
Dean : pourquoi pas ?
Angel : parce que je ne voudrais pas qu'on nous surprenne !
Dean : ses pas grave ses plus excitant !

Je mis mes mains entre ses jambes, elle gémissais surprise et m'embrassais tendrement. Elle me savonnais pendant que je la fessais bien mouiller, Bordel qu'est que j'aimais la faire gémir mouiller ... la caressé et tout. Je ms mis a genou et pris sa jambes sur mon épaule pour la lecher comme un sauvage, elle essayais de résisté tant bien que mal mais elle tremblais. Plus elle étais mouiller tremblant entre mes mains plus sa m excitais de voir qu'elle effet que j avais sur elle.

[Narratrice Kate]
Sam étais vraiment adorable avec moi. On avais été faire de la patinoire.

Kate : tu sais se que j ai envie de faire après ?
Sam : non quoi ?
Kate : j ai envie d aller faire les boutique !
Sam souriant : ha oui ?
Kate : j ai besoin de vetements, et aussi de bonnet. Je ne veux pas qu'on vois que j ai plus de cheveux !
Sam : si ty allais au coiffeur te faire tous coupé ?
Kate souriait : j aimerais mais j ai peur...
Sam : personnellement ses mieux de les perdre !
Kate : oui c est sure !

On tournais sur la patinoire alors qu'il fis un faut mouvement et me tombais dessus. Je souriais.

Kate : j ai envie de toi la !

Je mis ma mains sur ma bouche tellement j étais surprise d avoir lâché sa ...

Sam : quand tu veux ma belle ! Je te forcerais pas !

Je souriais, sa s'etais le bon, enfin j espere... on fini de s'amuser et on allais faire quelque achat en ville.

LA 2 Eme


[Narrateur Dean]
je lui caressais le visage, s'etais vraiment un beau visage qu'elle avais, elle me fessais fondre carrément cette nana.

Dean : juste un peu mais ca va !

Je la serrais dans mes bras.

Dylan : j ai envie que tu continue !
Dean souriant : j en est très envie aussi !

Elle me souriais timidement, je me remis sur elle et l'embrassais dans le cou. Je fessais bien attention a pas écrasé son ventre.

Dylan : allais va y !

je souriais et l'embrassais partout, je fini par lui enlever son soutien gorge, je souriais a sa poitrine généreuse. Je souriais et lui caressais la poitrine. Je les fessais rebondir

Dylan : doucement sa me fais mal !
Dean : désolé !

Je m'attaquais a ses téton qui avais eux aussi grossi, elle étais bien généreuse. Je souriais et passais ma langue doucement sur le bout de ses tétons. Elle me regardais et se mordillais les lèvres, j avais un peu plus forte et lui sucais les tétons. Elle passais dans mes cheveux et fermais les yeux en gémissant.

Dylan : qu'est que c est bon !
Dean souriant : oh j assure que oui !

Je lui mordillais doucement et descendis a son nombril, dommage qu'elle ne sentais pas grand chose. Je descendis a ses cuisses et elle se caressais la poitrine

Dean : tu as mal ?
Dylan : ils sont super sensibles ! J'aime quand tu t'occupe de moi comme sa !
Dean : ha bon ? Je croyais que tu n'aimais pas sa ?
Dylan : le sexe ouais, mais être tout le temps coller a moi sa moins.. sa me plais oui mais... sa me fais peur aussi !
Dean surpris : en quoi ?
Dylan : je... j ai pas envie d'en parler..
Dean : daccord mais dés que tu a envie de parler je suis la tu sais

elle secouais la tête, je souriais.

[Narratrice Alex]
j avais envie de rentré chez moi, mais j avais térriblement peur de ses ... des Démons. Je ne voulais pas qu'il me fasse de mal. J avais eux si peur. Il m avais torturé, enfin commencer mais quand même.

Sam : viens on rentre !

Je secouais la tête, il me portais sur son dos. On fini par rentré.

Alex : je vais prendre une douche !

J allais dans la salle de bain, mais je fini par prendre un bain. J avais besoin de Calme quand Sam rentrais. Je sursautais alors qu'il étais nu mais tellement bandant comme sa...

je vais regarder un true Blood je reviens apres kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:39

salut ca va? Dsl pour hier soir j'ai dis n'importe quoi jme suis disputer avec ma mère alors je râle sur tout le monde. Sammy ou pas Sammy?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:54

Je me cramponnais en me mordant la lèvre. Je n’étais même pas censée sortir avec quelqu’un, je n’avais pas le droit, si quelqu’un d’autre que Sasha l’apprenait, ma carrière était fini.

Moi : oooh Deean, arrête !!!!
Dean souriant : non !
Moi : dis-moi que tu ne me veux pas que pour le sexe…

Il se redressait pour me regarder droit dans les yeux en prenant mon visage dans ses mains :

Dean : non, je ne te veux pas seulement pour le sexe. Je te l’ai déjà dit et je le répète… je t’aime toute entière.

Je le regardais et lui souriais faiblement. Il souriait avant de m’embrasser et de redescendre petits à petit entre les jambes et de continuer.
Je m’empêchais de hurler quand je prenais mon pied. Je soufflais et me laissais tomber le long du mur, en sueur. Il souriait en me regardant :

Dean souriant : alors ma belle, tu vois ce que tu à manquer ce matin ?

Je lui souriais et il me soulevait en prenant mes jambes autour de lui en plaquant mon dos contre le mur. Il mettait sa tête dans mon cou et je fermais les yeux. J’avais peur, toujours peur qu’on aille trop vite:

Dean : à quoi tu penses ?
Moi : euh… A rien…

Il caressait mes cheveux :

Dean : tu es sûre ?
Moi : oui, oui, ne t’inquiète pas…
Dean m’embrassant dans le cou : je t’aime comme un fou…

Je me braquais un peut en l’entendant dire je t’aime… je n’y arrivais pas encore. . Je mettais des mains douces sur ses épaules et l’embrassais

Moi souriante : oui, mais un peu de douceur, ça ne fait pas de mal...

(Narrateur Sam) :

On allait donc faire quelques courses en ville. Les perruques aussi, sa pouvait être pas mal non ? Il y en avait qu’on confond presque avec de vrais cheveux. Mais je ne disais rien, c’était à elle de décider.
Elle en trouvait quelques un qui le plaisaient et je la prenais par la taille pour l’emmener dans un autre magasin.

Moi : alors ? Qu’est-ce qu’on fait ici ?
Kate : on cherche des vêtements, j’ai perdu du poids et je flotte dans les miens…

Je souriais avant de l’embrasser dans le cou.

Moi : d’accord. Allons y….

Elle prenait une bonne partie du magasin et sa me faisait rire…

J’aimais la voir aussi bien. Enfin, je crois qu’elle allait bien.
Quelques minutes plus tard, elle revenais vers moi avec un sourire avant de m’embrasser.

Kate : on y va ??
Sam souriant : d’accord.

On allait donc au restaurant prendre à manger… Elle avait envie de manger des frites avec un cheeseburger… ça me faisait sourire.

Moi : tu as faim toi !
Kate souriante : ouais ! Très ! et puis c’est la première chose qu’on a mangé Angel et moi en arrivant en Amérique.

Je souriais. On prenait une table et allais s’installer. Elle mangeait pas mal n’empêche.

Moi : c’est vrai qu’on ne sent pas le gout quand on est en chimio ?
Kate : oui… Mais on peut toujours imaginé… Le premier cheese que j’ai mangé, je sentais encore, mais après plus rien alors j’imagine, j’essaye de me souvenir.

Je hochais la tête, ça ne devait pas être agréable…
Quelques temps plus tard, on reprenait le chemin du motel .

Moi : tu veux te reposer ?
Kate souriante : non !

Elle me prenait mes mains et m’attirais sur le lit. Elle se couchait et m’entraînais sur elle pour m’embrasser… je souriais contre ses lèvres… j’adorais cette fille. C’était la première avec qui je me sentais aussi bien.


Dernière édition par Dylan Winchester le Lun 13 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:38

je répondrais après pour ici, jvais faire un petit somme je ne me sens pas bien, je reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:46

[NArrateur Dean]
je la regardais, elle avais encore peur apres se qu'il sais passer hier ? j en revenais pas.

Dean : tu a peur ?
Angel : je sais pas j ai juste besoin de temps !
Dean : mais je taime !
Angel : je sais mais je ne peu pas encore le dire, alors temps que je ne peu pas encore le dire, j aurais du mal a m engagé !

je secouais la tete, je devais la comprendre apres tout

Dean : excuse moi ! tu veux qu'on aille manger ?
Angel : pourquoi pas !
Dean : cool !

on finissais notre douche et on sorit nous seché puis nous habiller.

Dean : tu es la plus belle

elle me souriais timidement. on allais manger, elle me souriais

Dean : tu av retournée la bas ?

elle haussais les épaules, je lui pris la mains et la caressais.

Dean : je veux pas que tu y retourne !
Angel : un jour on y retournera tu sais !

je soupirais. j avais pas envie de la perdre.

[NArratrice Kate]
Sam membrassais et je sentais sa douche sourire contres mes levres

Kate : humm

je lui caressais le torse et l'embrassais dans le cou.

Kate : laisse moi voir !
Sam : de quoi ?
Kate : ton tatouage !

il souriais et me le montrais, il etais vraiment sexy, je lui enlevais sa chemise et je me retournais sur lui, je l'embrassais sue le torse

Kate : tu sens bon !

je descendis petit a petit a son ventre, il se mordillais les levres, je souriais et remonsais a ses levres alors qu'il enlevais ma chemise.

Kate : amuse toi !

il me souriais et m'embressais tendrement. il me caressais les hanches, sa me fessais envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:12

Je regardais Dean en silence alors qu’il gardait ma main dans la sienne. Je ne disais rien. Mon visa serait expiré un jour ou l’autre, je serais bien obligée de retourner chez moi. Et puis j’avais les championnats du monde dans deux mois maintenant.

Moi : Dean, je ne suis pas chez moi ici. Mon visa sera bientôt expiré !
Dean soudainement : épouse-moi !

Je sursautais, surprise, les yeux comme des soucoupes. Je paniquais un peu. Non, je ne pouvais pas. D’un, c’était vraiment trop tôt et j’aurais l’impression de profiter de lui.

Moi : Dean non !!
Dean : pourquoi ??
Moi : non je… Je ne peux pas faire ça. J’aurais l’impression de profiter de toi et ça je ne veux pas !! je ne suis pas ce genre de fille Dean !
Dean soupirant : excuse-moi… mais je ne veux pas que tu t’en aille…

Je secouais la tête en soupirant :

Moi : je… c’est rien, mais Dean, je n’arrive déjà pas a te dire les trois petits mots qui change tout… Alors, tu ne peux pas me demander ça.

On terminait de manger avant qu’il prenne ma main et on retournait au motel… je m’asseyais sur le lit pour sortir les affaires de mon sac de sport quand Dean s’asseyait derrière moi et passer ses bras autour de moi et glissait une main sous mon T-Shirt et m’embrassait dans le cou… Je souriais et me laissait faire.

Dean : tu sais ce que j’ai envie de te faire… ?
Moi souriant légèrement : je m’en doute…. Tu est incroyable…

Je caressait sa joue en me tournant vers lui avec un sourire.

Moi : mais de la douceur Dean… (L’embrassant) : de la douceur…
Dean souriant : je peux te dire je t’aime… ?

Je le regardais avec un sourire. Il était vraiment mignon, mais sans changer de caractère, et sa me plaisais.

Moi : oui, tu peux…. Mais pas trop..
Dean souriant : oui… Alors, je t’aime… J’ai envie de construire ma vie avec toi, quand tu seras prête…

Je l’écoutais. J’aimais qu’il me dise cela mais, j’avais quand même peur. Il me couchait sur le lit et écartait mes jambes pour se mettre sur moi et m’embrasser. Il était en train de me faire envie à force d’être collé à moi. La minutes d’après, il détachait mon jean tout en m’embrassant. Je prenais mon visage dans ses mains/ Moi aussi je l’aimais, mais j’avais du mal à lui dire.

Moi rigolant : tu peux me faire ce que tu veux mais n’agrandis pas le suçon que tu m’a fait dans le cou..

(Narrateur Sam) :

Je caressais ses hanches en l’embrassant tendrement avant de lui enlever ses vêtements petit à petit. Je lui retirais son soutien-gorge et embrassais sa poitrine, la faisant gémir. Je souriais, content de moi :

Moi : je peux continuer ?
Kate me souriant : oui….

Je souriais et embrassais sur ventre en descendant tout doucement entre ses jambes…. Je jouais avec sa petite culotte et lui retirais peu après.

Sam souriant : je vais bien m’amuser…

Elle éclatait de rire et je souriais avant de la caresser, la faisant gémir… puis je tirais la langue et m’amusais jusqu’à la faire jouir…

Kate : oh Sam….

Je rigolait et continuais.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:37

[NArratrice KAte]
je venais de prendre mon pieds mais sa me fessais un peu mal vu que je me fessais opéré il a quelque jour encore.

Kate : hann Sam..
Sam : de rien !
Kate rigolant : s'etais trop bon !

je me retournais sur lui et l'embrassais tendrement

Kate : je suis désolé j aurais voulu aller plus loin mais sa me fais deja mal quand j ai pris mon pieds s'etais bon mais sa ma fais mal !
Sam : désolé !
Kate : tu veux que je t'occupe de toi ?
Sam souriant : si tu veux
Kate : oh oui !

je lui enlevais son jeans et lui caressais le boxer, je descendis petit a petit dedans, il sursautais

Sam : humm

je souriais et enlevais son boxer, il etais vraiment gonflé

Kate : j ai jamais fais sa !
Sam : tu veux de l aide ?
Kate : je veux bien !

je lechais doucement, il m aidais a lui faire du bien, j avais du mal mais peti a petit j y arrivais mieux. je lui fessais plaisir.

[Narrateur dEan]
je secouais la tete amuser, je lui caressais ses jolie cheveux er reardais le sucon

Dean : il est jolie je trouve !
Angel : ne le fais plus

je l'embrassais a son bleu, elle se mordillais les levres, j enlevais mon jeans et soulevais sa robe, je me frottais contre elle. je lui caressais son ventre

Dean : tu veux un bébé ?
Angel : quoi ?
Dean : oh désolé tu ma deja dit que j'allais trop vite

elle secouais la tete. je descendis ma tete entre ses jambes, elle adorais quand je fessais sa mais je ne la touchais presque pas. je l effleurais.

Angel : Dean on dois aller voir Kate. j ai pas encore été la voir il est tard !
Dean : humm
Angel : je la laisse jamais seule !
Dean : elle est avec Sam !
Angel : Dean...
Dean : d accord !

je me relevais et ratachais mon jeans, je l aidais a se lever et on allais a la porte, j ouvris surpris. ils nous voyais pas mais comme elle s'y prenais pour lui faire une pipe sa me donnais envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:13

Alors là, j’étais carrément scotchée…Je n’en revenais pas…

Moi : mais je rêve !

Les deux terminaient le petit truc avant de sursauter en nous voyant :

Kate : oh oh…

Je secouais la tête et sortais, un peu dégoutée alors qu’ils se rhabillaient et Kate me rejoignait dehors alors que je retournais vers ma chambre.

Kate : attend ! Je… je vais t’expliquer…
Moi rigolant : vous étend dégoutant.
Kate : on a juste profit un peu, on ne faisait rien de mal !

Je grommelais dans ma barbe avant de soupirer….

Moi : ouais.. C’est bon, laisse tomber…

Elle soupirait.

Moi : Dean m’a demander de l’épouser et si je voulais un bébé…
Kate surprise : sérieux ??
Moi : ouais… moi non plus je n’est pas cru. Mais pourtant…(soupirant) : il va trop vite. Et je ne veux pas l’épouser parce que c’est trop tôt et que j’aurais l’impression de profiter de lui pour mon visa.
Kate : oui, je comprend…
Moi : il faut que je trouve le moyen de réccuperer Kaline…

Kaline , c’est mon chien, un Golden retriever blanc âgée de deux ans qui était restée en Russie. Elle manquait ma fifille.

Kate : on va la faire venir, t’inquiète pas. (Soupirant) : j’ai pas envie qu’on retourne là-bas…

Elle était amoureuse elle, sa se voyait… je soupirais, moi aussi je n’avais pas envie d’y retourner… parce que j’aimais Dean.

Moi : moi non plus je dois l’avouer…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:46

Je la regardais avant de prendre sa main et on retournait dans la chambre ou les deux frères discutait. Quand ils nous voyait, ils s'arrêtait et Dean venait vers moi et passait un bras autour de mes hanches pour me ramener contre lui. Je rougissais un peut mais le laissait faire.

Kate: bon c'est pas tout ca, mais je suis crevée!
Moi: moi aussi, l'entraînement m a vider...

Elle souriait avant de nous pousser tout les deux dehors et je la regardais surprise.

Moi: oh et la prochaine fois que vous faite un truc aussi degoutant, fermez la porte a clés!

Elle rigolait et nous fermait la porte au nez... Je secouait la tête amusée avant de sentir le regard de Dean sur moi. Je levait lentement les pour le regarder. Il avait son sourire de pervers. Et je comprenait qu'il voulait que je lui fasse la même chose que Kate avait fait a Sam.

Moi mauvaise: alors la mon gars, il faudra te lever de bonne heure!! Même pas en rêve!!

il rigolait et moi j'allais vers la chambre et enlevait mes vêtements avant de me laisser tomber sur le lit sans même prendre le temps d'enfiler un pyjama. J'étais complément nue et je m en fichais. J'avais sommeil.

Dean savourant la vue: Mmmh, intéressante comme vue...

Je secouait la tête en rigolant avant d'attraper la couette et de me couvrir avec.

Moi en le regardant: tu attend quoi pour venir??

[NArrateur Dean]
je secouais la tete amuser.

Dean : j arrive beauté !

j'enlevais mes vetements et fermais la porte a clé

Dean : on sais jamais !

elle secouais la tete amuser, je m couchais a coté d'elle.

Dean : allain mon ange repose toi !
Angel : je suis un petit démon !
Dean : pas comme ceux que j ai rencontré !
Angel secouant la tete : mouais

elle se mis sur moi ,e souriais alors qu'elle s'endormis. elle etais bien chaude et me fessais envie. je regardais si elle dormais vraiment et allais caressé entre ses jambes. je m'amusais un peu.

Dean : humm qu'est que je l'aime

ok je me parle tout seule...

je la regardais un moment alors que je commencais a la faire mouiller, je la laissais tranquille parce qu'elle etais crever, je mis mes doigts en bouche et lechais avant de la serré pour qu'on s'endorme.

[NArratrice kate]

je me couchais sur Sam

Sam : tu sais bien fais sa !
Kate souriant : merci !

il m'embrassais dans le cou. je souriais alors qu'il me retournais sur le ventre et se mis sur moi.

Sam : un massage

je me mordis les levres, il se frottais contre moi et ses mains me massais. je me mordis les levres

Kate : humm
Sam : tu aime ?
Kate : oh oui !

il me souriais et m'embrassais tendrement

Sam : reste avec moi pour toujours !
Kate surprise : Sam...
Sam : je veux pas que tu t'en aille !
Kate : mais je peu pas resté meme si j'aimerais, j'aimerais vraiment de tout mon coeur
Sam : alors reste
Kate : mon visa expira un jour !
Sam : Dean me la expliquer

je secouais la tete il se couchais a coté de moi et me pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:21

Je me réveillait le lendemain, Dean me tenait contre lui avec ses deux bras. Je baillais. Il dormait encore et il n'avait pas l'air d'avoir envie de me lâcher. Il aimait m appeler mon ange ma parole. Pourquoi? Mon prénom? Sûrement.

J'enlevais ses bras et me levait doucement avant d'attraper des vêtements. J'allais dans le salle de bain et prenais ma douche. Je ressortait peut après et m habillais. Avant de retourner dans la chambre pour voir Dean se réveiller petit a petit.

Moi: hey, salut.
Dean: bonjour...

Je le regardais un moment. Il se levait avant de s'approcher et de venir m embrasser tendrement.

Dean: bien dormi?
Moi: oui. Et toi?
Dean souriant: avec toi dans mes bras, évidemment.

Je secouait la tete, amusée, avant d'entendre mon téléphone sonner et j'allais vers celui ci decrocher.

Moi: allo?
...: c'est Sasha Belov.
Moi souriante parlant Russe: salut Sasha.
Sasha, je vais venir avec Kaline. Tu lui manque!

Je souriais.

Moi: genial! Merci, elle me manque aussi.
Sasha: je serais la dans la journee.
Moi: d'accord, appelle moi quand tu arrive.
Sasha: d'accord. A tout a l'heure.
Moi: oui, salut.

Je raccrochais tout sourire et Dean me regardais en s'interogeant.

Dean: c'etait qui??
Moi: mon coach. Il va arriver dans l'après midi. Avec mon chien.
Dean surpris: tu a un chien?
Moi: c'est pas seulement un chien. Elle est plus que sa pour moi. C'est ma fille si on veux. Je n'ai qu'elle avec Kate. Et sans Charlie...(me mordant la lèvre): c'etait dure.


(Narrateur Sam) :

Mais moi, je ne voulais pas qu’elle s’en aille… On allait se coucher et je pensais à tout ça toute la nuit. Je n’avais pas beaucoup dormis d’ailleurs…

Je me levais le premier le lendemain et je la regardais dormir en souriant avant de l’embrasser et d’aller prendre ma douche. Je ressortais peut après et m’habillais. Je sortais et voyais Kate lever. Je lui souriais avant d’aller la prendre dans mes bras pour l’embrasser.

Moi : bien dormi ??
Kate souriante : oui !!

Je rigolais et elle allait prendre sa douche. Elle ressortait quelques minutes plus tard :

Kate : j’ai envie d’aller à la plage !
Moi souriant : bonne idée.
Kate : génial ! il faut que j’en parle à Angel. J’ai envie qu’elle vienne.
Sam souriant : d’accord. Mais on va prendre un petit déjeunée avant ?
Kate : oui !

Je rigolais et prenais ma veste avant de prendre sa main et on allait au restaurant.
On commandait et on nous apportais quelques minutes plus tard.

Sam : tu a faim ?
Kate souriante : oh oui.

Je souriais et prenais un pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:02

[NArratrice Jenny]
je la voyais repoussé un mec, je soupirais, il etais lourd celui la...

Jenny : ca va ??

elle parlais avec un autre mec. je souriais, il etais pas mal. je me rapprochais deux

Jenny : Salut !
... :salut, je suis Dean !

je souriais se mec etais vraiment beau*

Jenny regardant Ariel : pas mal

*elle secouais la tete amuser*

Ariel : ouii,

*je me mordillais les levres alors qu'on allais au bar*

Jenny : un autre !

* le serveur me connaissais bien il me servis donc un verre

Dean : voila mon frere

il arrivais derriere moi on lui servi un verre

Jenny : pas mal !
.... : très sexy !

je souriais alors qu'il me regardais de haut en bas, il se collais a moi alors qu'un mec l avais poussé

... : désolé, je suis Sam !
Jenny : je suis chaud !
Sam amuser : oh oui je sens sa !

il se frottais contre moi, je me mordillais les levres

Ariel : Jenny ??

je sursautais et la regardais amuser

Jenny : Désolé !
Sam : Jenny enchanté !
Jenny : de meme !

je souriais alors que Dean allais avec Ariel dans un coin

[NArrateur dEan]
on va les laisser
elle me souriais et on allais dans un coin

Ariel : vous faite quoii dans la vie ?
Dean : je n'aime pas en parler

je la reniflais, elle sentais bon

dean : jolie le parfum

elle souriais et me caressais le torse

Ariel : jolie !
Dean : merci !

je souriais amuser. je lui caressais les cheveux, elle etais vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:19

(Narratrice Ariel)

J’avais pas envie de faire ça, j’avais envie de discuter un peu… mais il me reniflait et je ne pouvais pas m’empêcher de toucher son torse avant de le repousser légèrement….

Moi : doucement, je ne suis pas vraiment d’humeur à ça.
Dean souriant : très bien… Qu’est-ce que vous voulez faire ??

Je lui souriais avant d’entendre rigoler… Je tournais la tête pour voir Jenny danser avec ce Sam.

Moi : je ne sais pas… Discutez…
Dean : d’accord. Parlez-moi de vous.
Moi souriant : non, vous allez-y moi, il n’y a pas grand choses à dire.
Dean : je suis sûr que si.

Je rigolais avant de voir Jenny s’approcher.

Jenny : je rentre !! je vais m’amuser !
Moi : ouais, fait donc ça ! et pitié… Pense a-moi si vous y êtes encore quand je rentre !

Elle rigolait avant de s’en aller. Je soupirais avant de regarder Dean de nouveau :

Moi : alors ??
Dean : je suis un célibataire qui vit dans un petit apparte et qui bosse avec son frère.

Je rigolais :

Moi : et dans la vie ?
Dean : pas grand-chose.

Je souriais :

Dean : je ne sais toujours pas votre nom.

Je souriais :

Moi : Ariel.

Il me souriait :

Dean : très jolie…
Moi rigolant : merci.
Dean : parlez-moi de vous.

Je soupirais et baissait la tête :

Moi : étudiante dans le Théâtre, j’ai 22 ans et puis voilà.
Dean rigolant : c’est tout ? Votre enfance ?
Moi : je… En fait, je ne connais rien sur moi. Et mon enfance… Je n’en ai aucun souvenir de 0 à… 8ans. On m’a retrouver sur un chemin de fer quand j’avais 8ans et j’ai fini dans un orphelina.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:00

[Narrateur Dean]
j'étais assez surpris, je pouvais essayer d'en savoir plus sur elle ? J'aimerais bien en savoir plus. Devais—je lui dire mon métier ? Non pas tout de suite, je preferais en savoir plus.

Dean : je vois... c'est étrange

elle secouais la tête, elle avait l aire triste, je soupirais

Dean : désolé j'aurais pas du demander !
Ariel : c'est rien !
Dean : tu ne connais pas tes parents ! C'est grave !
Ariel : ouais, seule un collier et une boite a musique !
Dean : étrange !

Elle secouais la tête, on demandais encore a boire

Dean : mon père étais alcoolique, il nous battais mon frère et moi !
Ariel : oh...
Dean : on a pas connu notre mère elle est mort avec notre petite soeur !
Ariel : je suis désolé
Dean : c'est pas grave, on a bien grandis, notre père est en prison, tout va bien !
Ariel : je vois...

on buvais, elle étais vraiment belle. Dommage qu'elle ne cherchais pas a couché, je ne pouvais pas dans mon métier avoir de relation aussi sérieuse, s'etais dangereux

[Narratrice Jennifer]
je rentrais avec Sam, on s'amusait bien, j'avais juste envie d'un coup d'un soir.

Sam souriant : tes vraiment chaude !
Jennifer : juste envie de m'amuser !

On rentrais dans ma chambre, il me portais sur le lit. Je souriais alors qu'il enlevais sa chemise. Je souriais et lui caressais le torse en me mordillant les lèvres. Il m'enlevais ma robe, je souriais alors qu'on avais bu pas mal de verre

Jennifer : attend !

Je me levais et prenais des préservatifs il secouais la tête amuser ! Je me remis sous lui alors qu'il m'embrassais sauvagement, ses mais passais sur tout mon corps. Je lui caressais le torse.

Sam : tu es étudiante en quoi ?
Jennifer : on s'en fou !

Je me retournais sur lui, je lui détachais son jeans

Sam : je veux savoir !
Jennifer : après !

Je lui enlevais aussi son boxer en même temps. Je me frottais contre lui alors qu'il m'embrassais dans le cou, il me fessais un sucon, je me mordillais les lèvres, il détachais mon soutien gorge, je souriais et il se retournais sur moi. On tombais a terre

Sam : ca va ?
Jennifer : je crois !

Il m'aidais a me lever, on se remis sur le lit. Il me mordillais les tétons. Je lui caressais les cheveux d'un main et de l autre son pénis.

Sam : humm

je fessais des va et viens alors qu'il mis sa mains dans ma culotte, je me mordillais les lèvres surprise.

Jennifer : oh..

il me caressais le bouton, il savait s'y prendre. Je me mis a gémir sous ses mains. Il enlevais ma culotte, il descendis sa tête entre mes jambes. Il me rentrais ses doigts et me fessais mouiller, il ajoutais de la salive et se relevais après m'avoir aspiré le bouton, il me pénétrais sec. Je gémissais alors qu'il se collais a moi, il relevais mes jambes et me fessais des va et viens.

Jennifer : oh mon dieu....

je gémissais, de plaisir

Jennifer : tu tes protégé ?

Il secouais la tête et me fessais encore plus de coup de rein, je me mis a cris de surprise, il me fessais jouir juste après.

Sam sur un nuage : tu es journaliste !
Jennifer rigolant : oui !
Sam : intéressant !
Jennifer : détective ?
Sam : tout juste !

Je souriais amuser alors que j'entendis du mouvement dans le salon. Sam m'embrassais le corps. Je me mordillais les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:48


(Narrateur Sam) :

Je devais bien reconnaitre, que cette fois, je m’étais bien amusée… cette fille était génial…

Sam : ça va ??
Jenny : oh oui, c’était génial !

Je rigolais et l’embrassais avant de me relever….

Moi : désolé, mais je dois m’en aller…
Jenny déçue : oh déjà ??? C’est dommage !

Je rigolais et me rhabillais

(Narratrice Ariel) :

C’était triste quand même….

Moi : tu as quel âge ?
Dean : 28 ans. Et toi ??
Moi : euhm, 22 ans !

Il me souriait et je buvais mon verre… J’étais rarement aussi sage quand j’étais en soirée. Mais j’aurais tellement aimé connaître un peu plus de mon passé. Je soupirais, pensive :

Dean soudainement : tout va bien ?
Moi : oh euh oui ! Très bien ! Je suis désolée pour ta mère et ta petite sœur. (Souriante) : au moins, tu as ton frère.
Dean souriant : oui.

Quelques minutes plus tard, on rentrait au studio. Je lui souriais :

Moi : voilà ! C’est chez moi…
Dean : j’ai passé une très bonne soirée..
Moi souriante : moi aussi…

J’entendais du bruit et des gémissements dans la chambre de Jenny, je levais les yeux au ciel en tapant à sa porte !

Moi : HEY OH ! Jenny, j’avais dit quoi !!

Je grognais mauvaise :

Moi : génial, je ne vais encore pas dormir cette fois !

Les nuits étaient déjà suffisamment pénibles avec les rêves bizarres que je faisais. Je soupirais et me retournais pour voir Dean un peu trop proche de moi. Je sursautais et il s’approchait encore un peut. Sur le coup, je ne comprenais pas

Dean : est-ce que j’ai la permission de t’embrasser… ?
Moi : euh…
Dean : je vais le faire….

Il approchait son visage du mien :

Dean : si tu ne veux pas… Repousse-moi…

Il posait ses lèvres sur les miennes pour m’embrasser et je restais un moment sans savoir quoi faire…. Mais quelques secondes plus tard, je lui rendais son baiser et mettais mes bras autour de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:50

[Narratrice Jennifer]
il s'habillait, je souriais amuser...

Sam : on se reverra j'espère !
Jennifer : n'y compte pas !
Sam surpris : oh pourquoi ?
Jennifer : je ne veux pas d'une relation avec le même mec !

Il se couchais sur moi, il me caressais l'entre jambes

Sam : et moi je dis que je passerais demain soir !
Jennifer : ha oui ?
Sam souriant : oui !
Jennifer : et si je suis avec quelqu'un ?
Sam : je le foutrais dehors

il m'embrassais dans le cou, je me mordillais les lèvres, j'avais jamais pris mon pied comme sa.

Jennifer : préviens moi avant !

Je pris un bic sur ma table de nuit et lui tonnais mon numéro sur son bras.

Sam : je viendrais quand j'en aurais envie !
Jennifer : mais si je suis pas la !
Sam : je t'attendrais !

Je secouais la tête il allais pas me lâcher ?

Jennifer : bon je vais dormir et Ariel rale !

Il m'embrassais sauvagement, je passais ma mains entre ses jambes.

Sam : non ! A demain !

Il me caressais le ventre et s'en allais, je secouais la tête amuser et m'étirais.

[Narrateur Dean]
je l'embrassais tendrement, elle passais ses mains autour de ma nuque, je la déposais sur le canapé et approfondis le baiser. Je me mis sur elle et caressais son ventre.

Ariel me repoussant doucement : je veux pas ce soir...
Dean souriant : je ne veux pas non plus !

Je lui caressais le ventre, elle se mordillais les lèvres, je souriais et l'embrassais dans le cou.

Sam : on y va ?

Je sursautais et le regardais

Ariel : déjà ?
Dean : oui, on a du travaille !
Ariel : dommage !
Dean souriant : sa sera pour une prochaine fois !

Je lui laissais ma carte

''Détective Winchester''

vous avez des problème ? Nous serrons les résoudre !
Appelez les Winchester a la rescousse !

Numéro Privé : 06 03 56 47 94

je souriais et on s'en allais.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[Narratrice Luna]
je me blottissais dans ses bras, j'étais crever. Il me portais et me déposais dans son lit.

Luna : merci
Sam : repose toi !

Il me caressais les cheveux, il se couchais a coté de moi

Sam : je travaille ce soir sa ira ?
Luna : humm je sais pas !
Sam : sinon viens !
Luna : je pense que je vais dormir longtemps
Sam amuser : d'accord !

Je l'embrassais tendrement et lui caressais les cheveux

Luna : tu me masse ?
Sam : avec plaisir !

Il m'enlevais ma chemise et venais me masser. Je souriais et me mordillais les lèvres.

[Narrateur Dean]
je regardais son frère et me tenais le nez.

Dean : je suis désolé mais ses un boulot qui paye bien
Anastassia : ouais et même si au début je voulais pas sa marche bine
Sasha : mais pourquoi ?
Anastassia : c'est une longue histoire !

Il soupirais, je la regardais qu'elle aille dans mon bureau pour en parler. Je les amenais

Sasha : je veux pas que tu continue !
Anastassia : je pourrais faire de bonne étude !
Sasha : je m en fou !
Anastassia : laisse moi tranquille ok

je secouais la tête

Dean : elle ne fais que Danser ! Je la protège !
Sasha : tes un mac !
Dean : et alors ?
Sasha soupirant : je n'aime pas sa !
Anastassia : moi non plus mais je tiens a continué !

Il soupirais et sorti Ana me regardais et le suivais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





idée d'un jour (Emy et Assia) Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée d'un jour (Emy et Assia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation D 'Assia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Hors-jeu :: Les fics-
Sauter vers: