Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idée d'un jour (Emy et Assia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:23


(Narratrice Ariel) :

Je les regardais s’en aller en regardant la carte. Alors comme ça, c’était des détectives hein ? je me mordais la lèvre en réfléchissant… Peut-être qu’ils pourraient m’aider… Je secouais la tête pour revenir à la réalité, je rigolais, personne ne pouvais m’aider, je ne connaissais même pas mon nom de famille ! la seule chose dont je me souvenait quand on m’avais retrouver, c’était mon prénom, Ariel…
Je secouais la tête avant de me lever et d’aller vers la chambre de Jenny. J’ouvrais la porte soudainement :

Moi : c’était bien la peine de te dire d’avoir fini quand je rentrerais !

Elle rigolait et je la poussais un peu pour m’installer à côté d’elle en soupirant :

Moi : alors avec lui ? C’était bien ?
Jenny rigolant : oh que oui ! Et toi avec Dean ??
Moi rigolant : tout le monde ne couche pas avec tout le monde chérie !

Je croisais les jambes sur le lit….

Moi : allez, dodo !

Elle rigolait et moi, je fermais les yeux en baillant et m’endormais presque aussitôt…. Le lendemain, j’entendais frapper et je me réveillais en sursaut…. C’était surement la mère de Jenny et soupirais avant de secouer cette dernière :

Moi : Jenny…
Jenny : Mmmmh…
Moi m’enervant : Jenny, ta mère !!
Jenny ouvrant les yeux : oh j’ai un de ses mal de crane.
Moi : ben t’avais qu’à ne pas boire autant.

Elle soupirait avant de se lever et de mettre un peignoir et se dépêchait d’aller ouvrir. Moi je me redressais en baillant avant d’aller dans ma chambre prendre mes vêtements avant d’aller me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:39

NEW FICTION

Deborah Ann Woll : Emma Logan
Léa McAlister : Katie Cassidy
Jensen Ackles : Dean Winchester
Jared Padalecki : Sam Winchester

(Narratrice Léa)
Je trainais dans la rue, complètement gelée. Je ne savais pas l’heure qu’il était et je fatiguais J’avais accouché quelques jours plus tôt dans la rue. Pourquoi j’étais dans la rue ? parce que je m’était fait jeter dehors par mon ex et ses parents après qu’il m’ai maltraitée pendant des mois. Et maintenant, j’étais dans la rue avec mon petit garçon… j’avais sommeil et j’avais besoin de prendre une bonne douche chaude….. J’allais dans un coin dans une petite ruelle en tenant mon bébé dans mes bras…. Et je finissais par m’endormir, épuisée alors qu’il faisait nuit…

Je me faisais réveiller par des bruits de klacksonne et par mon bébé qui pleurait… Je gémissais, je ne lui avais même pas encore trouvé de nom…. Je n’étais pas sûre de devoir la garder d’ailleurs….

Moi le regardant en le berçant : tu mérites mieux que moi comme mère…

Je soupirais et lui donnais mon sein… Il tirait et je grimaçais… J’étais faible, fatiguée et mal en point. Et en plus je mourrais de faim. Je le regardait terminer de manger avant de me lever.. J’allais peut être réussir à piquer un truc dans une supérette, va savoir… cela faisait presque une semaine que je n’avais pas mangé. Je me dirigeais vers la route et traversait en mettant le bébé dans ma veste en vitesse pour le tenir au chaud…
J’allais arriver sur le trottoir d’en face quand je tournais brusquement la tête en entendant une voiture me foncer dessus… Je hurlais, paniquée et tombais au sol, juste sous le par choc de la voiture qui s’arrêtait juste a tant avant qu’un homme sorte de sa voiture :

…. : je suis désolé !! Tout va bien ???

Je ne répondais pas, paniquée en tenant le petit contre moi alors qu’il dormait encore…. JE tremblais quand une main se posait sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

idée d'un jour (Emy et Assia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:06

(Narratrice Ariel)

On allait donc chez les personnes en questions. On rentrait et je restait un peut en arrière. Je regarde l'homme et la femme qui devait avoir entre 40 et 50 ans pas plus, ils essayaient de me rendre mes souvenir:

La femme: tu a une petite soeur. Tu te souviens?? Elle a 16 ans aujourd hui!

Je secouais la tete, rien ne me revenait. D'après eux, je me serais perdue en ville mais, je n'y croyais pas. J'avais été retrouver a Omaah. Sur un chemin de fer. Hors, on etait très loin de Omaah et pas de chemin de fer dans cette ville..

Moi: je... Non....

Sa m'ennervais, j'avais beau chercher, rien, jamais rien de revenait.

Moi m'ennervant: vous n'êtes pas mes parents! Je.... Rien ne me reviens!

Je reculait et Dean me prenait contre lui avant de s'excuser auprès des gens et on sortait de la maison. Il me prenait dans ses bras et je fondait en larmes.

Dean: je suis désolé...
Moi: tu n'y peut rien... Tout le monde peut se tromper...

Il hochait la tête et essuyait mes larmes:

Dean: ca va aller. On les retrouvera.
Je soupirais et le regardais une minutes avant d'approché mon visage du sien petit a petit et de l'embrasser tendrement. Il me prenait par les hanches et me rendais le baiser sans timidité cette fois.

J'avais envie d'un peut plus qu'un baiser, mais je n'osais pas. Alors on continuais de s'embrasser.

bon eh ben j'envoie ici hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





idée d'un jour (Emy et Assia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'un jour (Emy et Assia)   idée d'un jour (Emy et Assia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée d'un jour (Emy et Assia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation D 'Assia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Hors-jeu :: Les fics-
Sauter vers: