Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vive les poulets!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:55

[NArrateur Dean]
je secouais la tete amuser et je me mis dans le salon avec mes dossiers, je les triais, il en avais des pas mal et d autre qui servais a rien qui n'y connaissais rien, mais on verra bien dans 1 mois. je regardais Tiffany nager, elle etais en culotte, très jolie en plus. sa fessais envie, je secouais la tete s'etais mon eleve, je suis prof, je peu pas me permettre sa et ni de favoritisme. je la regardais elle avait quand meme une belle poitrine... je pouvais regarder apres tout je ne fessais pas de mal.. je la regardais et baissais les yeux pour retourné a mes dossier apres 1 heure de trie je me fis a manger et a Tiffany aussi qui bronzais, j'allais lui apporté alors qu'elle etais sur son ventre

Dean : tu a faim ?

elle se retournais et mis une serviette sur elle

Tiffany : merci !

je lui souriais et elle pris sa nourriture, quelque tarine et un jus de fruit, il etais un peu plus de midi donc...

DEan : tu veux manger quelque chose de particilier ce soir ?
Tiffany : n importe tout sera bon

je secouais la tete

Dean : ok, je vais commander un pizza dans se cas

je lui souriais et me déshabillais, je sautais dans la piscine apres sa. je me detendais un peu. sa fessais du bien, elle me regardais

Tiffany : elle est bonne..
Dean : très !

je lui souriais et fessais quelque longueur avant de sortir 30 minute apres. je me sechais

Dean : bon je vais continué ! bonne nage !

elle me souriais et je lui rendis avant d'aller dans le salon m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:28

Je le regardais rentrer et me mordais la lèvre. Non, ce n’était pas bien. je fermais les yeux en soupirant avant de me reprendre. Mais je l’avais vu torse nu et mon dieu… bon reprend toi Tiff’… vierge et je fantasme sur mon prof maintenant, sa fallait le faire.
Je pensais à mes parents à qui je n’avais pas parler depuis deux semaines. On avait plus trop le temps, et ils me manquaient un peu.

Je soupirais avant de retourner dans l’eau nager un peu.
Pourquoi il m’avait dit que j’avais une jolie poitrine ? Elle est petite en plus. Enfin moi, je la trouve bien comme elle est…
Il n’en avait peut-être pas vu depuis longtemps… enfin, pourquoi je pensais à sa moi ? Enfin bref…
Je nageais et plongeais au fond de la piscine en prenant mes aises, je pensais encore à sa :

Moi : bon sang c’est mon prof, je n’ai pas le droit de penser à sa merde….

Je voyais son petit frère débarquer et me regarder. Je croisais les bras sur ma poitrine en râlant :

Ethan : eh ben ! Tes vachement bien fichue !
Moi grognant : je croyais que ton truc, c’était les rousses !!
Ethan rigolant : et alors ? Je suis un mec !
Moi souriant timidement : tu es trop jeune pour moi.

Il haussait les épaules et je souriais avant qu’il rentre dans la maison… J’étais toute rouge là. Je secouai les tête avant de plonger encore une fois pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:52

[NArrateur DEan$
Ethan rentrais a depuis le jardin, il me souriais et fermais la porte

Ethan : sexy la poitrine non mais serieus on avais besoin d'une belle fille
Dean : oui, je trouve aussi
Ethan souriant : elle fais envie
Dean : Ethan..
Ethan : elle serais parfaite pour toi

je me mis a rire et il s'assis a coté de moi

Ethan : imagine lui manger ses téton
Dean : Ethan !!
Ethan : oh ou alors glissé tes doigts vers sa culotte
Dean : sa deviens grave !
Ethan : quoi ?
Dean : va te faire ta rousse !
Ethan : j y arrive, elle s appelle Jessica ! je les rencontré mais elle a plus de 20 ans je pense

je secouais la tete amuser

Dean : attend ta majorité !
Ethan : quoi ??
Dean : bah oui
Ethan : tes lourd
Dean : oui toi aussi
Ethan : allais je veux me la faire
Dean : aucun probleme si tu te protege ramene pas un bébé ici
Ethan : ok !

il me souriais et allais dans sa chambre je levais les yeux au ciel avant de tout rangé, j'allais dans ma chambre me changer et commencais un pizza, il etais 17 h ou 18 heure quand elle arrivais, je payais et appelais tout le monde

Dean : le diné est servi !

Ethan arrivais en courrant, lui quand il s agi de manger il viens directement..

Dean : tenez

je donnais deux part de chacun deja et on mangeais devant la tv

Dean : biere ? soda ?
Ethan : biere
Tiffany ; Soda

je secouais la tete et apportais des sodas

Ethan : facon tu prend toujours se que je veux pas
dean : j ai oublier de prendre les bieres sans alcool

il ralais, je secouais la tete amuser et Tiffany souriais a moitié.

Dean : bonne appetit
Tiffany : merci
Ethan : bonne appetit

on se souriais et on mangeais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:49

Je rigolais de l'interieur. Ces deux la n'etait pas comme les autres ma parole. Je soupirais et mangeais ma part de pizza en les regardant de temps en temps, je ne mangeais pas beaucoups. J allais ouvrir la bouche quand mon telephone sonnait. Je m excusais et sortais mon telephone pour voir que c etait mon pere(imagine Tomy Lee Jones XD fait chier jpeut pas mettre de photo MDR). Mais je n eu pas le temps de repondre parce qu il avait deja raxccrocher. Mon pere, qui s appelle Lee, travail en tant que U.S Marshall. Et moi, j avais decider de repprendre le flambeau. Il avait p pour moi mais je l avais rassurer.

Dean: tout va bien?
Moi: oui, sa va.

Je lui souriais et continuais de manger. Apres manger, j avais insister pour aider a debarrasser et on jouais a la ps3 quand Ethan se levait d un bond. Rien qu a ses yeux, je voyais qu il avait une idee en tete, puis il arrivait de nouveau a coter de moi comme une fleche. Je sursautais:

Ethan: tu a deja un bebe aussi mignon que celui la.

Il sortais une photo d une boite et Dean levait les yeux au ciel:

Dean: Ethan...
Ethan: oh tait toi, pour une fois qu on a une jolie fille a la maison!
Dean: Ethan!!

Je rougissais et il me montrait une photo d un bebe vraiment adorable, je souriais legerement:

Ethan: il est mignon hein!
Moi troublee: oui... Il est mignon mais...
Ethan me coupant: et le Dean adulte il est pas mignon aussi???

Il me montrais Dean qui le fusillait du regard. Alors c etait lui le bebe:

Moi: euh...
Ethan me coupant: tu a quel age??
Moi: Tu est bien curieux...

Je souriais timidement..
Dean reprennant les photos, rigolant a moitier: bref! Ethan, tu a cours demain!
Ethan: et alors?? Il n ait meme pas 21h!(Me regardant):parle nous un peut de toi.
Moi: ben... Mon pere est un U.S Marshall et je compte bien repprendre le flambeau, ma mere est avocate. je suis fille unique et voila. Je vit ici depuis deux ans et mes amies m appelle Tiff'. Je ne vois pas ce je peut te dire d autre sur moi.

Il hochait la tete, les yeux visser sur Dean et je secouais la tete sans comprendre.
Ethan se levais d un bond et m embrassais sur la joue avant de faire pareil avec son frere:

Ethan: pas de betises hein! Je vais me coucher!
Dean rigolant: c est ca, va te coucher.
Moi: bonne nuit.
Ethan: dormez bien!

Il montait les marches quatre a quatre et je rigolais, timide en me demandant ce qui lui avais pris. Je me retrouvais seule avec Dean qui je regardais en rougissant:

Moi: qu est ce qu il a? Il est bizarre ce soir...

[NArrateur Dean]
je la regardais et souriais

Dean : rien sa lui arrive quand il a des belle femmes se qui est rare

je lui souriais, Ethan fessais chier la il voulait me casser avec elle elle etais belle oui et avais tout se que une femme devais avoir, la femme parfaite.. oula je m égare, je soufflais

Dean : excuse le !
Tiffany : pas de probleme

je lui souriais

Dean : tu veux jouer a la PS3 ou je l étein ?
Tiffany : sa ira je vais bientot aller me coucher
Dean : oh ok
Tiffany : tu voulais qu'on joue encore ?
Dean : oh non ca va, je voulais juste ne pas resté seule mais je vais lire un livre puis dormir !

elle secouais la tete et elle se levais

Tiffany : je vais prendre un bain..
dean : oui detend toi sa te fera du bien

je lui souriais et elle montais, je la regardais, elle etais vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:47

Je prenais un bain bien chaud et me laissais aller. C’était tellement bon. Je soupirais, ça faisait un bien de fou…. Ce type me rendais folle….
Pourquoi je n’arrêtais pas de penser à lui ? C’était mon prof, j’étais son élève, je n’avais pas le droit. Oui, mais c’était plus fort que moi.

Moi : qu’est-ce que je vais faire…

Je me laissais aller au fond de l’eau pendant plusieurs minutes avant d’émergé et de sortir de l’eau. Je mettais mon pyjama et sortais de la salle de bain avant d’aller sur mon lit.

Je prenais un livre et lisais jusqu’à un certain temps avant d’éteindre pour m’endormir peut après, épuisée… J’avais quand même passé la nuit à faire des cauchemars…

Je me réveillais le lendemain avant tout le monde et décidais d’aller chercher le petit déjeuné pour les remercier.

Quand je revenais, je voyais Dean déjà debout. Je lui souriais timidement et posais le déjeuner sur la table. ? Il me regardait, surpris :

Dean : tu n’étais pas obligée tu sais.
Moi : si. Pour vous remercier.


Il souriait et je lui rendais quand Ethan descendait à son tour. On déjeunait tout les trois et je les aidais :

Dean : ah non, tu est l’invitée, tu ne fais rien. (me souriant) : va prendre ta douche.
Moi : mais…
Dean : va.

Je hochais la tête avant d’aller me doucher.

Moi souriant timidement: d'accord.

vive les poulets!! - Page 2 Tumblr_lc8qqilO2U1qer5ito1_r1_500

je remontais me doucher avant d'aller choisir une jolie robe. il faisait chaud aujourd'hui alors je choisissais une jolie robe pas trop longue mais pas trop courte.

vive les poulets!! - Page 2 Katy_cassidy_fawards_01
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:27

[Narrateur Dean]
je débarrasais et Ethan me regardais alors qu'll etais monté

Ethan : tu l'aime bien
Dean : non je suis gays
Ethan : oui ok si tu veux..

je soufflais alors qu'il allais prendre sa douche... moi je venais de la prendre...

Dean : oh les ados...

enfin il avais 18 ans mais bon. bientot 19 dans quelque jours. il avait envoyer les invitations. je devais surveiller de loin en plus mais il savais géré. je prenais les affaires

Dean : c est pas vrai..

je ne trouvais plus mon gsm, je foullais puis le trouvais 10 minute plus tard, je remis tout en place quand Tiffany descendis

Dean : on a cours on y va ?
Tiffany : je dois prendre mes affaires chez moi

je secouais la tete et on sortais avec Ethan qui allais en course, on allais chez elle et elle allais prendre ses affaires avant qu'on aille en course
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:22

On se séparait devant l’école pour ne pas se faire voir et j’allais rejoindre Jessica :

Moi : salut.
Jess : hey ! Qu’est-ce que tu faisais avec le prof ??
Moi : rien du tout.
Jess : allé, je t’ai vu arriver avec lui et son frère !!

Je haussais les épaules :

Moi : ça ne veut rien dire !! On est juste arrivé en même temps.
Jess : tu es amoureuse de lui ?

J’ouvrais la bouche, choquée et la regardais. J’avais le rouge au joue :

Moi : il ne passe rien.
Jess : mais tu l’aime ??

Je levais les yeux au ciel et on entrait enfin en cours… je suivais les cours tranquillement, même si je suivais plutôt le prof. Je n’arrivais pas à m’en empêcher. Puis vers midi, après manger, je m’isolais un peu pour lire tranquillement, j’en avais marre que Jess me pose des questions. Ok pour Ethan, mais là…

Je grognais, mauvaise quand une main se posait sur mon épaule. Surprise je levais les yeux pour voir Dean. Je lui souriais :

Moi : oh, salut.
Dean : salut.

Il s’asseyait à côté de moi, ça va que j’avais choisi un coin bien tranquille.

Dean : c’est bientôt l’anniversaire d’Ethan, et je pense qu’il serait très content que tu sois là.
Moi rigolant timidement: pour essayer de me pousser dans tes bras encore une fois ?(souriante) : plus sérieusement, j’en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:48

[Narrateur Dean]
je lui souriais amuser

Dean : d etre dans mes bras ?
Tiffany : heu..

elle devenais tout rouge

Dean : alors c'est dans 5 jours, mais faut que je lui achete sa voiture sinon il va ralé que j ai pas penser a lui

elle secouais la tete et continuais de manger

Dean : tu viendrais voir avec moi ?
Tiffany : oui pourquoi pas

je souriais

Dean : merci

je lui fis la bis heureuement personne ne regardais, j'allais dans ma salle de Classe puis préparais un petit teste. quelque minute plus tard les eleves revenue

Dean : alors installé vous et noté moi sa... je veux voir comment se passe se teste, il est important et s'etais un teste surprise... juste pour vous testé mais vous en faite pas les plus dure viendra apres

je leur souriais et il sortais un papier et un bic

Dean : vous avez 1 h

je mis le chrono...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:29

Je finissais le test. Je savais tout là-dessus, alors, c’était facile pour moi. Je retenais très vite les choses.
Je me relisais avant d’aller rendre ma copie et de retourner à ma place.
L’après-midi passait rapidement.
Je sortais des cours peut après et allais vers la porte. Je sortais et prenais le chemin vers chez moi quand on me rattrapait dans un coin. C’était Dean :

Moi : tu m’as fait peur.
Dean : désolé. Je voulais te demander si tu voulais venir chez moi.(souriant ) : avec un maillot de bain..

Je le regardais, surprise et souriais :

Moi : euh.. oui, si tu veux, pourquoi pas.
Dean souriant : génial.

Je rigolais et on allait vers chez moi et je prenais donc un maillot de bain et quelques affaires avant qu’on retourne chez lui.
On allait donc se baigner tous les deux dans la piscine :

Dean : je t’ai mis mal à l’aise l’autre fois ?
Moi : euh... oui, un peu... Mais c’est ma faute

Il souriait et s’approchait un peu. Je le regardais. Je frissonnais… j’avais besoin de le sentir prêt de moi… vraiment besoin.

Moi : euh… si…

Pourquoi il avait fallu que je tombe amoureuse de lui ?
Dean : Ethan n’ait pas là ce soir. Tu veux faire quelques choses de particulier ?
Moi souriante : non, je ne crois pas…

Bon sang ses lèvres donnaient tellement envie … je me reprenais et secouais la tête :

Moi souriante : par contre, je boirais bien quelques verres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:33

[NArrateur Dean]
je secouais la tete amuser et sortais de l eau

Dean : bouge pas

j'allais chercher une bonne bieres et deux verre avec du vodka

Dean : tien tu en veux ?
Tiffany : Vodka !

je lui servis un verre, je secouais la tete et en pris pour moi aussi

Tiffany : merci

elle buvais et je buvais mon verre, je lui souriais et retournais dans l eau en buvant.

Dean : tu veux quoi a manger ce soir ?
Tiffany ; n 'importe
Dean : je vais commander chinoi alors

je lui souriais et elle me le rendis, on nageais un peu, elle etais vraiment jolie comme fille mais elle etais jeune... je soufflais et on sortais

Dean : je vais commander ! tu devrais rentré il fais froid

elle secouais la tete et j'allais commander avant d'aller m'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:52

Je le regardais renacer avant d en faire autant avec l impression que mon coeur allait me sortir de la poitrine tellement il battait fort. A chaque fois que je le voyais, un jour, j allais me jeter sur lui pour l embrasser tellement j en avais envie.
Je secouais la tete pour essayer de repprendre mes esprits, il ne voudrait jamais de moi de toute facon. D abord, c etait mon prof et il ne partagerais surement pas mes sentiments. Et puis, il avait 28 ans... Je soupirais tristement, j aurais bien aimer etre plus vielle dans ce cas la. Je n avais pas eu beaucoup de relation. Une... Et encore, elle avait tres mal fini.

Je rentrais a l interieur quand il raccrochait et j entrais dans la cuisine avec une serviette autour de moi. Je lui souriais:

Moi: je peut te prendre une biere?
Dean: oui, bien sur.
Moi: merci.

J allais donc prendre une biere. Puis j allais m asseoir sur une chaise.

Moi souriante: il etait super le test de cet apres midi!

Il me regardait, surpris:

Dean: tu est la premier a me dire sa, d habtide, les autres eleves ralent des qu il y a un controle surprise parce qu ils n ont pas reviser.

Je haussais les epaules:

Moi: je n ai pas vraiment besoin de reviser, je suis surdouee... Du coup, je suis dans ta classe avec presque 3 ans d avance.
Dean souriant: ca dois etre pratique.
Moi: pas vraiment surtout quand on te traite de tete d empoule ou de grosse tete.

[Narrateur Dean]
je secouais la tete et la regardais

Dean : je comprend...

Ethan m'envoyais un message, il dormirais chez sa Jolie rousse.

Dean : ethan ne rentre pas !
Tiffany : s'etais prevu

je secouais la tete et repoondis a Ethan qui me repondis pas trop de betise, enfin des bébés pas tout de suite

je me mis a rire et lui repondis la ferme.

Dean : bon ...

on sonnais a la porte et j'allais prendre la nourriture

Tiffany : je meurs de faimm

je lui souriais et nous servis

Dean : bonne appetit

je la regardais, elle etais vraiment trop jolie pour résisté.

Dean : tu veux encore de la vodka ?
Tiffany : oui merci

je la servis encore, on buvais apres manger

Dean : tu veux dormir avec moi ?
Tiffany : oui je fais encore des cauchemard

je secouais la tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:48

Je buvais mon verre de Vodka, c’était mon quatrième d’ailleurs. Je commençais un peu à être pompette. Je le regardais, bon sang, j’avais du mal à résister…. Beaucoup de mal… je baissais les yeux en rougissant.

Moi : tu en veux un autre ?
Dean souriant : laisse je vais servir.
Moi souriant : gentleman…
Dean souriant : je n’ai pas beaucoup l’occasion de servir une demoiselle.

Je lui souriais :

Moi : tu n’a pas de copines ?
Dean souriant : non. Et toi ?
Moi soupirant euh… j’en ai eu un mais sa c’est très mal fini…
Dean : oh…

Je rigolais toute seule et quelques temps plus tard, on montait se coucher… j’allais me mettre en pyjama :

Dean : tu viens dans ma chambre ?
Moi : ouais. Ou dans la tienne ? Euuh mienne ??

Il rigolait et je secouais la tête, amusée, je disais n’importe quoi.

Moi : on a un peu trop bu….

Je perdais l’équilibre et il me rattrapais et m’aidait a marcher en ayant un bras autour de ma taille.. Je rigolais, j’avais toujours eu l’alcool joyeux. On entrait dans sa chambre et il me posait sur le lit avant d’aller dans sa salle de bain se changer. Il revenait quelques minutes plus tard et j’admirais son torse en me mordant la lèvre. Il venait a côté de moi et me prenait contre lui.
Dean : bonne nuit…
Moi : bonne nuit…

Je ne tardais pas à m’endormir, rassurée d’avoir quelqu’un à mes côtés. Je me réveillais vers minuit, un peu moins bourrée mais bon… il dormait… je ne pouvais plus résister, c’était trop dur. Je posais une main hésitante sur son torse et le caressais, me mordant la lèvre. Quand je sentais un regard sur moi… alors je comprenais qu’il ne dormait pas … Je devenais rouge comme une pivoine et je levais les yeux sur lui. J’allais enlever ma main mais il la retenait et je sursautais :

Dean : tu es jeune … mais.. sexy… tu a tout ce que j’attends chez une femme..

Je le regardais alors qu’il approcher ses lèvres de moi et venait m’embrasser…. Je lui répondais et mettais mes bras autour ses épaules. Il caressait mon ventre et je gémissais.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20

[NArrateur Dean]
je la regardais alors qu'on s'embrassais, je fini de l'embrasser

Dean : pourquoi c est si dure...
Tiffany : pardon..
Dean : on peu pas je suis ton prof... si s'etais facile..

je souflais et m'assis sur le lit.

Tiffany : et si je changeais de prof ?

je la regardais et souriais

Dean : oui bonne idée...
Tiffany : et bah voila...
Dean : oui comme sa j aurais pas d ennuie et toi non plus

elle m'embrassais, j'etais étonné alors qu'elle se mis sur mes genoux et continuais de membrassé

Dean : tes bourré?
Tiffany souriant : un peu... mais on s en fou
Dean : oui mais non...

elle me ouriais amuser..

Tiffany : bon on a le temps.. je suis épuisé

je secouais la tete et elle s'endormis dans mes bras, j'etais un peu étonné, je la déposais sur le lit et lui caressais les cheveux..

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:31

Je m’étais rendormi sur lui. J’avais du mal à croire de ce qui venait de se passer. J’allais me réveiller et sa serais faux ?
Le lendemain, je me réveillais la première, enfin c »est ce que je croyais quand je le voyais me regarder. Je devenais de nouveau rouge. Il posait une main sur ma joue et je souriais :

Dean : tu rougis…
Moi baissant les yeux : je sais…

Il souriait et caressait mes cheveux avant de m’embrasser sur le front en caressant mon ventre… je le regardais une minutes et il s’approchait un peu de moi pour m’embrasser. Je frissonnais, je n’avais pas rêvé…

Moi : alors, j’ai pas rêvé…

Il rigolait :

Dean : c’est moi qui devrais demander.
Moi : j’aurais cru que tu me repousserais… alors je n’ai rien dis…

Il caressait ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:04

[Narrateur Dean]
je secouais la tete et la pris sur mes genoux

Dean : a l école on dois rien montré... tu veux bien y aller doucement ? sa fais un moment que j ai pas eux de copine alors si je suis con dis le moi

elle se mis a rire et rougissais. je lui caressais les cheveux

Dean : on va prendre une douche puis manger ?
tiffany : ok je vais me préparé...

je lui souriais et je me levais avec elle

Dean : avec moi ou seule ?
Tiffany : je peu avoir confiance ?
Dean souriant : bien sur mais tes pas obliger d etre nue..
Tiffany : ok... bah d'accord

elle me souriais et on allais dans ma salle de bain, je lui caressais le dos et elle gémissais, sa me donnais envie... puis elle me savonnais et on se lavais avant de sortir.

Dean : allais on va manger

on s'habillais avant elle dans sa chambre et on descendis, Ethan préparais a manger, tiens il etais rentré..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:43

Je voyais Ethan, il n’était pas censé être avec sa rousse? On faisait comme si de rien n’était et j’allais lui faire la bise.

Ethan : oh, tu es là ! Salut !
Moi : salut. Tu n’étais pas avec ta rousse ??
Ethan : Jessica ? Non, je suis rentré !
Moi étonnée : attend, elle a 25 ans ?
Ethan : euh, ouais, possible.
Moi : elle est dans ma classe.

J’allais m’asseoir sur une chaise et Dean en faisait autant… j’essayais de ne pas craquer. Evidemment que j’étais d’accord pour ne pas aller trop vite… j’étais vierge, on avait essayé de me violer et ma dernière relation avait mal tourné. Je devrais lui dire ? Surement. Mais pas maintenant.

Ethan : bonne soirée ??

Il nous regardais avec un immense sourire et Dean levait les yeux au ciel a moitié en rigolant. Je toussotais avant de me lever :

Moi : j’ai un baby sitting ce soir. Alors je dois venir ici, ce ne sera pas avant 21h.
Dean : tu gardes des enfants ??
Moi souriante : oui, j’adore les enfants. Et puis, il faut bien que je gagne de l’argent.

Je mangeais ma tartine toujours debout, je n’avais pas envie de m’asseoir.

Je ne mangeais pas beaucoups, je ne suis pas une grosse mangeuse sauf quand j’ai vraiment eu faim.

Moi : j’y vais. Je dois parler… au directeur.

C’est tout ce que j’avais trouver a dire pour pouvoir aller demander a changer de groupe. Je prenais mon sac, faisait la bise aux garçons en me retenant d’embrasser Dean sur la bouche. Il allait surement le dire lui-même a Ethan , ou pas. Puis je partais a l’école.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:53

[NArrateur Dean]
Ethan me regardais et souriais, je secouais la tete

Dean : ta rousse tu a coucher avec ?
Ethan : non..
Dean : alors quoi ?
Ethan : elle veux apprendre a me connaitre !

je secouais la tete amuser

Dean : alors c'est une bonne rousse
Ethan : oui, elle viens a l annif et tffany aussi ?
Dean : ouais...
Ethan : cool et avec Tiff ...
Dean : il ne sais rien passer
Ethan : rien de rien ?
Dean : bah on sais embrassé
Ethan : et ??
Dean : on verra ou sa ira

il secouais la tete en souriant

Ethan : je veux tout savoir
Dean : on verra bien..

je fini de manger et il allais dans sa chambre

Ethan : j ai pas cours..
Dean : ok pas de connerie, je vais travailler

j'allais au travaille, je passais prendre des Caramel pour les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:04

J avais ete demander a changer de groupe et forcement, on m avait demander mes raisons... La, j avais un peut reflechis et j avais dis que ne m entendais pas tres bien avec ma classe, ce qui n etait pas vraiment un menssonge parce que appart Jessica, tout les autres me regardais ou me parlais comme a un extra terrestre depuis qu ils savaient que je suis surdouee... Quand je dis que c est pas evident. Je ne suis pas douee pour me faire des amis.

Directeur: je comprend. Je vois bien le probleme parce que je sais ce que c est. Si moi on m avais dis que je pouvais changer de place, je l aurais fait mais ce n ai pas plutot a vos parents de faire ce demande?
Moi: ils sont en Floride monsieur. Et sauf votre respect, je suis majeur.

Il hochait la tete:

Directeur: oui. Bien sur. Je vais lancer la procedure dans ce cas. Vous pouvez attendre une heure?
Moi: euhm, oui, je pense.

Il hochait la tete et je soupirais, soulager.
Et une heure plus tard, je vais retrouvais avec l autre groupe. En soiree, j allais donc garder un bebe d environ 6 mois pendant deux heures. Il etait adorable. J avais toujours aimer les gosses. Puis j allais ensuite chez Dean et je frappais a la porte en attendant qu on viennent m ouvrir.

[NArrateur Dean]
j'allais en cours et je ne voyais pas Tiffany c'est qu'lle avais su changer de Classe.

Jessica : alors on fais quoi ?
Dean : vous allez passer un teste sur les armes a feu, venez !

on allais voir les armes, je donnais se qu'il fallait au personne

Dean : regarder moi bien

je démontais mon arme et la remontais, je mis mon casque et tirais

Dean enlevant mon casque : vous avez vu

je ramenais le petit bonhomme et leur montrais, il etais surpris

Dean : allez y essayer... je vous remontre comment monté l arme

je leur remontrais, tout le monde passais le teste la moitié réussissais... apres les cours, je rentrais, j'etais épuisé et j'allais nager un peu. Ethan Descendis et me souriais

Ethan : alors Tiffany ?
Dean : elle fais surement son baby sitting
Ethan : mais vous allez le faire ?
Dean : je crois qu'elle n'est pas prete
Ethan : sa se vois que c est une vierge..
Dean : quoi ?
Ethan : oui, je veux dire les jeune de ma classe bah son vierge enfin quelque une...

je secouais la tete et nageais un moment alors qu'il bronzait. je sortais de l eau et allais me changer, je notais les note des eleve et aussi préparais un nouveau teste. je le finissais 2 heure plus tard, je préparais a manger avant de me reposer quelque minute.. quelqu'un sonnais a la porte et Ethan repondis, moi je fessais un somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:50

Ethan venait m’ouvrir et il me souriait :

Ethan : Alors ?? Comment ça va ??
Moi : très bien. Merci !!
Ethan : je veux tout savoir ??
Moi le regardant en souriant : euhm… de quoi tu parles ?
Ethan : ne joue pas l’innocente. Je sais, Dean me l’a dit.
Moi : et bien puisqu’il te l’a dit, qu’est-ce que tu veux que je te dise ?
Ethan : e qu’il s’ait passer !
Moi : on s’ait embrasser, c’est tout.

Je lui souriais :

Moi : tu comptes me laisser entrer ou je passe la nuit dehors ?
Ethan se poussant : oh pardon.
Moi rigolant : c’est rien.

J’entrais et cherchais Dean :

Moi : ou est ton frère ?
Ethan : dehors, il pique un petit somme.
Moi : ok.
Ethan : moi, je sors, c’est le weekend et j’ai envie de profiter.
Moi souriante : d’accord.
Ethan : pas trop de bêtises !
Moi : ce n’ai pas mon intention.

Je lui souriais et il prenait sa veste avant de sortir. Je secouais la tête en rigolant avant de sortir dehors. Il dormait sur un transat. Je m’approchais un peu et m’agenouillais juste à côté et le regardait. J’hésitais à le réveillé. Je souriais avant de poser mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser… je me redressais un peu et il réagissait un peu avant de se réveillé et de me regarder.

Moi : salut..
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:02

[Narrateur Dean]
je dormais tranquillement quand je sentis quelque chose de doux touché mes levres, j'ouvris doucement les yeux et regardais Tiffany

Tiffany souriante : salut
Dean : humm Salut..

je m étirais et m'assie , je la pris dans mes bras et l'embrassais

Dean : ta eux une bonne journée ?
Tiffany : oui et toi ?

je secouais la tete et l'embrassais tendrement

Dean : oui, je suis crever..
Tiffany : j ai vu sa !

je souriais et on allais dans le salon

Dean : tu a faim ?
Tiffany : peu etre apres

elle me souriais, et je la pris sur mes genoux

Dean : ou est Ethan ?
Tiffany : il est sortis..
Dean : le con ma rien dis..
Tiffany : mais il fera pas de connerie

je secouais la tete et lui caressais la cuisse, elle sursautais

Dean : je tes fais mal ?

elle secouais la tete negatif, Ethan avais raison elle etais vierge

Dean : je meurt de faim

on allais dans la cuisine manger..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:28

Je mangeais un peu mais je n’avais pas très faim… je me demandais ce qu’il avait, il était bizarre…

Moi : qu’est ce qu’il y a ?? Tu es bizarre !

Il levait les yeux vers moi et me regardais :

Dean : rien. Seulement… Euh…. Ethan m’a dit qu’il pensait que tu étais vierge… C’est vrai ?

Je le regardais, surprise…

Moi : euh… je… comment je vais te dire ça…. Oui… je.. je suis vierge….

Il hochait la tête et je rougissais, je remettais le bandeau noir que j’avais dans les cheveux un peut nerveuse.
vive les poulets!! - Page 2 Katie-Cassidy-012126

Moi : tu est choqué ?
Dean souriant : mais non voyons. Je trouve ça bien.
Moi surprise : c’est vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:06

[NArrateur Dean]
je mangeais et secouais la tete

Dean : bah oui tu sais...
Tiffany : bah quoi ?
Dean : bah au moins, tu es pur...
Tiffany : mais encore ?
Dean : bah... je sais pas tu as 22 ans et tu es vierge alors qu'il a des fille de 16 ans ou meme 12 plus vierge... sa ses dégoutant

elle secouais la tete et je mangeais

Dean : une biere ? un soda ?
Tiffany : une biere !

je secouais la tete et lui en pris une... je lui donnais et m en pris une aussi, je bu une gorgée

Tiffany : merci

elle bus aussi et me souriais.

Dean : tu aime ?
Tiffany : humm possible

elle mangeais et souriais, je secouais la tete amuser

Dean : si tu mange sa dois etre au moins bon

elle se mis a rire, je souriais et on continuais de manger, je regardais ses jolie fesses. elle me regardais

Dean : tu veux qu'on fasse quoi apres ?

j'avais envie de la voir encore en petite culotte, elle etais trop belle pour résisté
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:48

Je me tournais vers lui. Que faire ? Je ne savais pas. Je haussais les épaules :

Moi : j’en sais rien, qu’est-ce que TOI tu veux faire ?

Il souriait et je rigolais avant de manger encore un peu :

Moi : c’est très bon. C’est toi qui y as fait ?
Dean souriant : oui. Ne dis pas sa pour me faire plaisir !
Moi rigolant : mais non, pas du tout ! C’est vraiment bon !

Il rigolait et on terminait de manger avant d’aller devant la télé :

Moi : on pourrait jouer à la PS3 !
Den souriant : bonne idée.

Je lui souriais et l’embrassais. Ce Vendredi soir était génial. On jouait un long moment et je le battais deux fois.

Dean : tu es douée !
Moi souriante : la chance du débutant.

Il rigolait et on continuait de jouer avant que je sente sa tête tomber sur mes cuisses. Je le regardais, surprise. Il s’était endormit.

Moi le secouant doucement : hey… réveille-toi…

Il émergeait un peu et je souriais :

Moi : tu ne préfères pas aller au lit ?

Il s’étirait et m’embrassait avant de se lever. J’allais éteindre la télé et il m’attrapait par la main en m’entraînant vers l’escalier et je rigolais avant qu’on monte là haut.
J’allais enlever mes vêtements et mettais une petite culotte, ma culotte préférée d'ailleurs:
vive les poulets!! - Page 2 Culotte-tardis
et un T-Shirt avant d’aller le rejoindre dans sa chambre.
Il sortait de sa salle de bain au moment ou j’entrais dans sa chambre. Je lui souriais et fermais les porte.

Moi: j'ai envie de me teindre en brune!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:16

[NArrateur Dean]
Je voyais sa culotte et je me mis a rire

Tiffany : quand quoi ?

je souriais amuser et la regardais

Dean : une culotte Docteur who, j adore ! une tartice !

je secouais la tete amuser alors qu'elle me regardais étonné

Tiffany : je connais pas
Dean : serieux ?
Tiffany : ouais

je la portais sur le lit et la déposais, je regardais sa culotte et souriais

Dean : jolie quand meme

je souriais et l'embrassais tendrement, je baillais

Dean : je suis désolé.. je suis crever..

elle secouais la tete amuser

Tiffany : repose toi alors
Dean : oui... désolé hein..
Tiffany : oui aucun probleme t'en fais pas

je lui souriais et me couchais avant de m'endormis dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:57

Je me réveillais le lendemain et ouvrais les yeux en baillant. J’étais toute seule dans le lit. Je soupirais et m’étirais avant de me lever. J’allais prendre ma douche avant d’aller m’habiller et de descendre. Il faisait le petit déjeuné. Je souriais :

Moi : salut.
Dean me souriant : salut. Tu as renoncé à ta petite culotte.
Moi rigolant : ça va, c’était juste une culotte !

Il rigolait et venait m’embrasser :

Dean : Ethan ne rentre pas avant demain soir, on a tout le week end pour nous.
Moi souriante : cool !

Je rigolais et il finissait de faire a manger. On allait de mettre a table :

Moi : j’aurais pu rester en culotte alors si on est que tous les deux
Dean souriant : rien ne t’empêche de retirer ton jean.
Moi rougissant : non, quand même pas….

Il souriait et caressait ma joue. Je lui souriais.

Dean : je vais me baigner un peu. Tu veux venir avec moi ?
Moi : je te rejoindrais après, je vais débarrasser…
Dean : tu n’aies pas obligée.
Moi : j’insiste. Tu m’a beaucoup aidé ces derniers temps.
Dean : d’accord…

Il m’embrassait et allait donc se baigner… je débarrassais et ne pouvais pas m’empêcher de le regarder de dehors…. Je me mordais la lèvre… je me demandais si il avait envie de moi… je le regardais un long moment. J’étais timide, mais des calins… sa me donnais envie… juste des calins au début mais est ce que j’en serais capable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





vive les poulets!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les poulets!!   vive les poulets!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les poulets!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive la Nature !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: