Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vive la Nature !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:59

je prend Vive la Nature !! Tumblr_lx8v6zqvGi1r23tzz

Jessica de true Blood xD

Kara Miller

[Narratrice Kara]
mon amie (Victoria) etais parti prendre de la nourriture, il fessais froid cette nuit, je mis une couverture autour de moi, j avais vraiment faim. ce soir s'etais la pleine lune, elle m'avais lacher des connerie sur les loup garou, depuis je paniquais a chaque fois que j'etais seul et que j entendais des bruit comme celui la.
je me retournais

Vive la Nature !! Tumblr_lx8uiwgSxf1r23tzz

Kara : je sais que c est toi !

je regardais au dessus de la rembarde

[comme dans le film jusque au cou avec Oz de Buffy]

Kara : allais tes ou ??

tout etais aménagé, on voulais protégé la foret on n'avais pas la TV ni rien appart un radio et un Gsm de secours. je soupirais et retournais dans ma couverture, j'attendais un moment, mais j'entendis de nouveau un bruit..

Kara : on fais pas chier

j'avais peur de son histoire, je pris la radio et essayais de contacté quelqu'un quand il se mis a pleuvoir

Kara : haaa non pourquoi !!

je ralais, j 'aimais pas quand il pleuvais, j'ouvris le paralie géant qu'on avais installé, rien n'etais accroché a l'arbre, on avais tout bien sécurisé heureusement que mon pere avais des relations pour construit sa ici en plus, on voulais protégé la nature et non la déranger. je pris ma camera je commencais a faire mon journal video

Vive la Nature !! Tumblr_lx8unnw8JR1r23tzz

Kara : Salut !!

je finissais puis me demandais ou etais mon amie

KAra : Ptin tes ou ??

la radio n'allais pas quand il pleuvais ou très mal vallais mieux pas l utiliser pour le moment... je descendis de l arbre, je remontais tout les truc en hauteur, j'entendis des nouveau se bruit et des grognement...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:29

(Kaylie Colt, arrière-petite-fille de Samuel Colt toujours avec Katie, sinon, je ne m’en sortirais pas)

Je raccompagnais un type que j’avais ajouté à mon tableau de chasse à l’instant à la porte.
Le type : je te laisse mo numéro…
Moi le coupant : pas la peine, je ne rappel jamais. (Petite sourire espiègle) : salut !

Je lui fermais la porte au nez alors qu’il me regardait comme un attardé. Je m’ennuyais dans cette ville de naze…. J’allais prendre ma douche et allais m’habiller avant d’allumer la télévision. Je suis une chasseuse de monstre et sa me plait. De toute façon, je ne sais faire que ça.
Je tombais sur le journal ou je voyais qu’il y avait eu plusieurs victimes dans la ville d’à côté. Et le cœur avais été arraché… Je souriais, ça c’était un loup garou. Je me levais, attrapais mon costume du FBI avant de l’enfiler, d’attraper ma fausse carte d’agent du FBI et d’aller à ma voiture avant de démarrer…..

J’arrivais dans la fameuse ville une heure plus tard. J’avais sus en chemin, à la radio qu’une fille avait été attaquée une heure plus tôt. J’allais donc vers celui çi et me garer sur le parking. Puis j’allais à l’accueille :

Moi montrant ma carte : FBI, agent Jefferson, je chercher Mlle Miller !
Infirmière : eh bien, vous avez fait vite.
Moi souriante : je viens d’une équipe très active ! Alors ? Quelle chambre ??
Infirmière : chambre 12.
Moi : merci.

Je rangeais ma carte et allais donc vers la chambre 12 et frappais avant d’entré. Je tombais sur une rousse, sous le choc.

Moi : je suis désole de vous déranger, je suis du FBI. (Sortant ma carte) : Agent Jefferson. Et je vies vous poser quelques questions sur votre agression.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:09

Spencer Hastings, 26ans.

Vive la Nature !! Tumblr_lobvkxX57o1qgs510o1_500

[Narratrice Spencer]

Je descendais de l'arbre qu'on avait défendu depuis maintenant 2mois et où on s'était bien installé pour aller nous chercher à manger. Je n'avais pas de mal pour la nourriture, je venais d'une famille aisée et piquer de la bouffe là bas ce n'était pas compliqué vu que ma mère était toujours en vadrouille et mon père, je ne sais pas c'est qui et d'ailleurs c'était mal vu dans la famille car ma mère ne voulait rien dire. Bref j'allais jusque chez moi en vélo, je rentrais grâce à la clé et prenais des biscuits et quelques fruits et légumes plus des boissons avant de repartir. J'entendais du bruit en haut et je déposais tout dans le panier de mon vélo avant de retirer mon bonnet...

Moi: Mam'?

Un type descendait et je le reconnaissais aussi vite, c'était le chasseur de fantômes! Il m'avait sauvé de la crise cardiaque il y a 2ans, il avait le bras en écharpe et une blessure à son arcade comme si il s'était bagarré, il se tournait vers moi sa main dans la poche arrière avant de se détendre...

Moi: Vous vous êtes bagarrés?

Il me regardait avant de sourire et de filer...

Vive la Nature !! Fgdg

Il avait toujours été comme ça, il pétait pas un mot avec moi et disparaissait c'était troublant. Je haussais les épaules avant de sortir, d'enfourcher mon vélo et repartir pour apporter toute ces bonnes choses à Kara mais quand j'arrivais sur place je voyais une flaque de sang. Je laissais tomber mon vélo avant de monter et de retrouver Kara occupée de se tenir le ventre et respirer difficilement...

Kara faiblement: tu...
Moi la coupant: calme... Je j'appelle l'ambulance!

Il drachait en plus, je mettais mon gsm sous ma capuche et donnais notre emplacement. Elle avait vite été embarqué moi avec d'ailleurs, j'attendais toujours dans la salle d'attente la couverture qu'on m'avait donné sur moi. Je l'avais laissé seule et je n'aurais pas du en sachant qu'il y avait des attaques dans la ville mais dans un arbre? Comment elle s'est fait avoir dans un arbre. Peut être que mon idée de loup garou était vrai? Mais non, j'avais envie d'appeler ma mère mais elle allait me dire que j'avais pas qu'à trainer avec Kara et dans un arbre, peut être le type chasseur de fantôme alors? Mais c'était ma mère qui avait son numéro et je ne connaissais même pas son prénom...

Médecin arrivant: vous pourrez voir votre amie quand le fbi en aura fini...
Moi surprise: le FBI? Qu'est ce qu'ils ont à foutre de cette histoire?

Je repensais aussi à l'arbre, les bucherons en profiterons maintenant! Mais Kara passait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:07

[NArratrice kara]
Je me reveillais dans la chambre, j'avais mal au ventre, je me rappellais se qu'il s'etais passer. une chose, comme un loup, je suis sur que s'etais un loup. il avais des grande Dents et il m'avais sauté dessus, il m avais griffé a l épaule mais j'avais plus mal au ventre.


super la video xD

quelqu'un rentrais je la regardais, elle etais en costume

Agent : je suis désole de vous déranger, je suis du FBI. (Sortant sa carte) : Agent Jefferson. Et je vies vous poser quelques questions sur votre agression.
Kara : je..
Agent : tout va bien ?
Kara : s'etais pas un humain !
Agent : ha bon ?
Kara : oui s'etais... un monstre ! animal !
Agent : a quoi il ressemblais ?
KAra : s'etais un loup ! mais 2 taille plus grand !
Agent : ha bon ?
Kara : vous me pensez folle ?
Agent : non... non pas du tout !
Kara : si...

je me pliais en deux, j'avais mal au ventre, j'avais l'impression qu'on m'avais manger la moitié tu ventre

Agent : j'appelle un medecin !

je secouais la tete, elle sortaisVive la Nature !! Jessica-Hamby-3x03-jessica-hamby-13517209-320-180

je clignais des yeux. j avais mal au ventre. je voyais Spencer rentré, je me mordillais les levres

Kara : tu va bien ?
Spencer : c'est plus tot a moi de te demander sa !
Kara : oui humm oui heu oui ca va ...

je me pliais encore en deux... sa fessais un mal de chien, le medecin rentrais avec l'agent
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:44

Je posais des questions à la jeune femme et tout concordais. C’était un loup garou qui lui avait fait ça, c’était évident. Il allait falloir la tuer. Oui, je sais, je suis plutôt une fille directe, mais j’ai été élevée par une famille de chasseurs.

Moi : merci pour votre aide précieuse ! Cela va beaucoup nous aider mademoiselle. Je reviendrais surement pour vous poser deux ou trois questions supplémentaire.
La fille : d’accord. Merci.

Je souriais et au moment où j’allais sortir de la pièce, je voyais le type le plus odieux que j’ai jamais rencontré entré avec son coincé de frère entré dans la pièce. Les frères Winchester… Dean le plus vieux et Sam, le plus jeune
Moi : qu’est-ce que c’est que …
La fille : qu’est-ce qu’il se passe ?
Moi : oh rien.

J’attrapais les deux hommes par le bras et les, poussait dehors :

Moi : espèce de pauvres types !! Fichez-moi le camp, c’est la mienne ! J’étais la avant vous !
Dean souriant : tien, Kaylie Colt ! (en s’approchant) : quel plaisir de te revoir !
Moi : va te faire foutre !
Dean : tout doux ma belle, toujours aussi nerveuse !
Moi : c’est mon enquête.
Sam : bon, je ne voudrais pas interrompre vos retrouvailles…. Tellement émouvante mais je voudrais parler avec la fille !
Moi : non !

J’étais tellement occupée a foudroyé Dean du regard que je ne voyais pas Sam passer pour aller parler avec la fille. Je grognais, mauvaise…

(désolée, j'ai modifiée le début, j'avais fait une connerie)


Dernière édition par Dylan Winchester le Dim 26 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:58

J'étais discrète, je n'avais rien à faire dans la chambre vu que le médecin ne m'avait pas appelé et que l'inspecteur ou je ne sais quoi posait encore des questions. Je m'étais cachée dans la salle de bain et je sortais quand elle fut sorti...

Moi: Tu crois que c'est normal que le FBI s'en mêle?
Kara: Je ne pense pas mais j'ai mal au ventre!
Moi: Le médecin a regardé c'est normal puis tu dois...

Je fus couper par un toussotement et je me retournais sur le fils du type qui avait chassé le fantôme de la maison. Qu'est ce qu'il foutait en costume? Il y avait un truc de louche là mais bon ça pouvait être possible enfin je ne connaissais rien d'eux...

Vive la Nature !! Tumblr_lq3dgvfz8O1qczjlgo1_r1_500

Moi: euh vous voulez?
...: Tu... ça va mieux plus de problèmes d'esprit?
Moi: tout est parfait!

Il me détaillait du regard avant de poser les yeux sur Kara. Alors que je croisais les bras...

Moi: Sam ou Dean? Je ne me souviens plus bref... Qu'est ce que vous foutez ici? Vous êtes aussi du Fbi?
...: C'est Sam et oui! (regardant Kara) Vous pouvez me dire ce qui vous a attaqué?
Kara: Mais votre collègue...
quelqu'un rentrant: On n'est pas collègue!

Je me raidissais en voyant de nouveau l'inspectrice du FBI, elle tournait les yeux sur moi avant de froncer les sourcils...

Inspectrice: D'où tu sors toi?
Moi gênée: Des toilettes?

Vive la Nature !! Tumblr_lqeoc9bBMO1qh6s1no1_500

...: C'est une imposture!

Alors lui ça devait être Dean, c'était quoi le bordel ici?

L'inspectrice le niant: Vous n'avez rien à faire ici!
Moi outrée: c'est mon amie et c'est moi qui l'ai trouvé. J'ai plus le droit que vous d'être ici!
Dean rigolant: Quel culot!

L'inspectrice serrait les poings et je regrettais ce que je disais alors que Kara grimaçait de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:29

[NArratrice Kara]
je les regardais sans comprendre, qu'est qu'il se passais ?? c'est des malades !

Kara : oh mais merde !! laisse moi me reposer !

j'avais mal au ventre, je me pliais en deux !

Spencer : ca va ?
Kara : sa fais trop mal !

elle s'approchais et moi et me serrais dans ses bras

Kara : fais les sortir !

Les agents ralais alors que une souriais.

Kara : faite pas chier !

il sortais, je soupirais, j avais mal Le medecin rentrais, il regardais mes pansement.

Kara : pourquoi sa fais si mal ?
Le medecin : vous rejetez la morsure !

Les agents nous regardais, les medecins les fis sortir et on me prenais hors de la chambre

Kara : vous faite quoi ?
Le medecin : on dois vous opéré ! c'est infecté !

je le regardais surprise avant que Spencer me parle..

KAra : Spencer...

elle me parlais mais je perdais connaissance.
Je me reveillais dans une sale de reveille, je voyais Spencer me tenir la main...

Kara : Spen...

elle me regardais a moitié endormis

Spencer : ca va ?
Kara : je... je crois !
Spencer : tu ma fais tellement peur..

je lui souriais faiblement avant de me rendormir...

[NArrateur DEan]
je ne comprenais pas se qu'il se passais

Dean : s'etais bien un loup ?
Kaylie : tu serra rien
Dean : mais...

la fille etais vraiment mal elle fessais un rejet ?? donc elle deviendrais pas loup ?? comment s'etais possible ??

Kaylie : sort d'ici !
Dean : mais..
Sam : Dean on reviendra apres !
Dean : mouais !

je sortais avec Kaylie qui me suivi

Kaylie : tu fais chier je voulais plus te voir et tu reviens !
Dean : je..

elle me giflais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:24

J’avais tellement envie de passer mes nerfs sur ce pauvre type que ça ne m’avais pas gêné de le giflé

Moi : pauvre idiot !
Dean : mais….
Moi : et moi qui espérais ne jamais avoir à te revoir ! je croyais qu’on était ensemble mais en fait, tu t’ai bien amusé à me baisé avant de te barrer comme un connard !!

Il rigolait et je poussais violemment alors qu’il essayait de parler quand son frère arrivait et nous séparait :

Sam: whoo, whoo, du came !
Moi: toi, la ferme!

Il soupirait et je tournais les talons avant de retourner vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:52

Je soupirais de soulagement, elle avait été mieux soignée au moins maintenant. Elle dormait et je décidais quand même d'appeler ma mère pour lui dire que le type au fantôme avait été dans la maison, d'ailleurs je ne me souviens pas qu'il avait la clé...

...: Allo?
Moi: Man? Dit euh le type aux fantômes il était dans la maison c'est normal?
Mère: Spencer?
Moi: Oui bon c'est normal ou pas?
Mère: Je suis à la maison toi tu es sûrement encore sur ce fichu arbre!
Moi surprise: oh il s'appelle comment le type? J'en ai marre de dire le type aux fantômes!
Mère: John...

Je souriais contente avant de lui dire que je passerais tantôt alors qu'elle me raccrochait au nez. Elle avait surement autre chose à faire que me parler. Je me levais lâchant la main de Kara et je tombais nez à nez sur l'inspecteur...

Moi: Elle dort!
Inspecteur: Bien je pourrais vous posez des questions à vous alors?
Moi: Inspecteur comment?
Inspecteur: Colt, Inspecteur Colt!
Moi: Comme le fusil enfin c'est un fusil? Euh bon je ne vois pas en quoi je pourrais vous aider mais bon...
Inspecteur: Tu t'appelles comment?
Moi souriant: ça aide de savoir mon nom?
Inspecteur: Oui!
Moi: Spencer Hastings et votre prénom?
Inspecteur: Excuse moi?

Je me taisais aussitôt, non pas qu'elle me fichait la trouille mais c'était quand même une personne du FBI et je n'avais pas envie de me mettre le FBI à dos...

Moi: Vous voulez savoir quoi?
Inspecteur: Tu l'as trouvé où?
Moi: On gardait un arbre qui devait être abattu...
Inspecteur: tu l'as trouvé dans l'arbre?

Je hochais la tête avant de regarder vers Kara qui dormait toujours...

Moi: j'ai lâché comme connerie à propos des agressions que c'était des loups garous pour lui faire peur et... Maintenant elle est là!

J'étais à la limite de pleurer, ce n'était pas cool de rire des agressions ou faire des blagues mais quel sorte d'animal pouvait faire ça? Monter aux arbres avec pareil griffe? Peut être beaucoup...

Inspecteur: et vous étiez où vous?
Moi: Chercher à manger et je suis tombé sur un homme qui nous avait aidé il y a un moment ma mère et moi...
Inspecteur: Il voulait quoi?
Moi: Je ne sais pas il est parti!
Inspecteur: Tu as quel âge? 26ans

Elle fronçait les sourcils...

Moi: Je ne les fais pas je sais mais je suis née le 28 octobre 1985!
Inspecteur: Ok (notant un truc) tenez mon numéro appelez moi quand votre amie sera réveillée!
Moi: Pourquoi faire? Vous devez encore posé des questions?
Inspecteur: Oui je suis désolée!

Je regardais par la fenêtre pour voir les deux frères regarder l'inspectrice, je ne savais pas ce qu'il avait mais c'était trop bizarre...

Moi: Ils sont vraiment inspecteur?
Inspecteur avec un sourire en coin: pas vraiment ce sont des idiots qui se prenne pour cela!
Moi: c'est les fils du type que j'ai vu à la maison. John il s'appelle!

Elle se retournait et ouvrait la porte mauvaise...

Inspecteur: Je vous ai dit de dégager c'est mon cas!
Dean souriant: je veux poser des questions à Spencer, elle s'est notre cas Kaylie!
Moi perdue: Hein?
Sam rentrant: Mais oui ton problème de fantômes!
Moi confuse: mais non...
Dean: si en fait il y a encore des faits qui font penser que votre maison est encore...
Moi les coupant: Ah c'est pour ça que votre père était là?

Dean et Sam s'échangeait un regard avant de me regarder et hocher la tête. L'inspectrice qui s'appelait apparemment Kaylie secouait la tête...

Kaylie: Tu inventes un cas pour rester dans mes pattes?
Moi: vous pouvez arrêter? Kara dort et elle est mal je ne veux pas qu'elle se réveille!

Kaylie hochait la tête avant de me murmurer de l'appeler et Dean me passait son numéro en disant pareil. Je soupirais avant de m'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:44

[NArratrice Kara]
je me reveillais dans les bras de Spencer

Kara : Spencer...

elle me pris dans ses bras, je souriais

Spencer endormis : oh ... ca va ?
Kara : humm je crois.. j ai envie de vomir !
Spencer : oh heu..

elle pris la poubelle et je vomissais dedans.

Kara : c est du sang
Spencer : le medecin a dit que s'etais normal !

je secouais la tete

Kara : j ai besoin de calment !

elle se levais et allais chercher le medecin !

j avais moins mal au ventre mais sa me fessais chier de m avoir fais agressé comme sa.

Kara : merde pourquoi moi...

je ralais, j esperais que l arbre etais encore envie... Le medecin rentrais

Kara : humm enfin !

Spencer me souriais, je secouais la tete

Spencer : elle a mal !

le medecin m oscultais, je ralais..

[ND]
on allais dehors Kaylie allais vers sa voiture, je souriais et m'approchais et la bloquais au passage

Dean : ma jolie ! pardonne moii
Kaylie : tes un pure enfoirée !

elle me donnais un coup de poing

Dean : on allais !

je lui pris ses poignet, je l'embrassais tendrement..

Kaylie : ptin laisse moi !
Dean : non je t'en pris !
Kaylie : tes un enfoirée et un enfoiré sa le reste !
Dean : humm

elle me donnais un coup entre les jambes, je hurlais sa fessais méga mal ! je tombais a terre

Kaylie : je t avais prévenue !

elle me donnais un coup dans le ventre, Sam arrivais, elle montais dans sa voiture et s'en allais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:11

désolée, je vais dodoter moi aussi Smile bisous a demain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:24

Je soupirais avant de donner un dernier coup dans le ventre de Dean avant de retourner vers ma Jeep tout terrain ou j’avais toujours pris un malin plaisir de dire qu’elle était bien plus pratique qu’une Impala en pleine chasse.

Vive la Nature !! Jeep-wrangler-unlimited-sport-4x4-01

J’allais chercher un motel en ville et le trouvais une demi-heure plus tard. Je me garais avant de regarder autour de moi, méfiante, comme toujours. Avant d’aller dans le coffre et prenais une ancienne boite en bois avant de l’ouvrir pour sourire en voyant mon arme favorite. Un Colt bien sûr. La seule arme capable de tuer les démons que Samuel Colt, mon arrière-grand-père avais fabriqué par un chasseur et que j’avais fini par retrouver il y a trois ans. Je mettais l’arme à ma ceinture et prenais les balles et allais voir pour une chambre.

Moi : bonsoir.
Réceptionniste : qu’est-ce que je peux faire pour vous ?
Moi sourire charmeur : prendre un verre avec moi ?

Il levait les yeux vers moi, il était sexy, c’était mon genre. Il souriait :

Réceptionniste : oh… Je suis désolé, sa aurait été avec plaisir, mais je suis marié !
Moi souriante : ce n’est rien… J’irais voir ailleurs ! Bref, je voudrais une chambre !
Réceptionniste, bien sûr, vous comptez rester combien de temps ?
Moi : euhm… Environ une semaine !
Réceptionniste, très bien, ça vous fera 10 dollars la nuit !
Moi souriante : je peux y mettre sur ma note ??
Réceptionniste : bien sûr !

Je rigolais et il me donnait une chambre et j’y allais. J’étais épuisée cette fois. Je baillais et m’organisais en mettant du sel aux postes et fenêtre et dessinais un piège à démon sous le tapis avant d’enlever mes vêtement, de mettre un vieux T-Shirt et une petite culotte avant d’aller au lit et de fermer les yeux… Je m’endormais quelques minutes plus tard. J’entendais soudain un drôle de bruit et je glissais ma main son mon oreiller prendre le Colt avant d’ouvrir un œil et de me lever d’un bond. Quelqu’un essayait d’ouvrir ma porte. Je levais le Colt en face de moi et m’arrêtais devant la porte avant d’ouvrir soudainement la porte et de pointé mon arme pour tomber sur Dean qui me regardais, encore à genoux, je laissais l’arme lever avec l’envie de lui tirer dans les bijoux.

Dean râlant : eh merde ! Moi qui voulais te surprendre !
Moi morne : A dieu Dean.

J’allais fermer la porte mais il la bloquait avec son pied avant de la rouvrir et de se jeter sur moi. Il me plaquait contre le mur et je me débattais, mauvaise alors qu’il mettait sa tête dans ma poitrine.

Moi me débattant : tu me fous la paix ou je hurle !(le giflant) : je n’ai pas envie et surtout pas avec toi !!


Dernière édition par Dylan Winchester le Lun 27 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:22

[NArrateur DEan]
je souriais amuser et fermais la porte

Dean : j ai envie de toi et tu te tais !
Kaylie : enfoiré dégage
Dean : ha non !

je souriais et la portais sur moi, je la déposais sur le lit, elle me donnais des coup de point dans le torse.

Dean : laisse toi faire

elle me donnais des coup mais je l'embrassais dans le cou. elle ralais mais je continuais

Dean : calme toi Colt !
Kaylie : connard ! au viole !!

je la regardais surpris elle me repoussais.

Dean : allais j'aime te faire jouir !
Kaylie : et bien j'aimerais que plus jamais tu ne me touche !

elle me poussais soudainement. elle pris le colt que j avais fais tombé a terre en l attrapant.

Kaylie : tu t'en va !
Dean : allais ma belle !
Kaylie : non tu t'en va !

je soupirais et levais les mains en l aire.

Dean : sois pas comme sa !
Kaylie : tu ma fais trop de mal ok !
Dean : je suis désolé.
Kaylie : non tu ne les pas !
Dean : si..
Kaylie : non je veux que tu t'en aille !

j essatais de la calmer mais elle me foutu dehors

Kaylie : t approche plus de moi

elle tirais a coté de moi, je sursautais

Kaylie : dégage !

elle fermais la porte.

Dean : bon d accord...

elle m avais vraiment surprise... j allais prendre une chambre alors que Sam surveillais Kara a l hopital j'allais me prendre une douche et me couchez.

[Narratrice Kara]
j avais mal la tete mais tout allais bien. il me donnais des medoc j etais vraiment shooté.

Kara : j ai envie d aller pissé !
Spencer amuser : ok ok

elle m aidais a me lever et j avais beaucoup de mal, elle m'aidais a aller au toilette. je resortais apres m avoir laver les mains. je retournais me coucher

Kara : j ai faim !
Spencer : je vais te chercher quelque chose !
Kara : merci !

elle sortais, je regardais autour de moi amuser, quelqu'un rentrais s'etais l agent, je souriais

Kara : viens ici !

il s'approchais intriguer, je souriais et lui tirais par la cravate et l'embrassais...

Kara : humm tu sens bon !
L agent : vous allez bien ?
Kara rigolant : je suis Stone !

Spencer rentrais et nous regardais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:13

Je rentrais avec 2baguettes et je restais sur le cul en voyant Kara embrasser l'agent et lui dire qu'elle est stone, je crois que les calmants ne lui réussit pas. Je toussais et l'agent enfin Sam se retournait vers moi...

Moi: je n'ai pas pris à manger pour vous...
Sam: Ah ben c'est bien dommage!
Moi: tu es du FBI en plus de chasser les fantômes alors? Vous ne nous prenez pas pour des connes?
Sam prenant une voix sévère: tu m'as l'air bien culottée de me parler ainsi, tu as un problème avec le FBI?

Je le regardais choquée avant de secouer la tête négativement, il avait une de ses présences qu'il me mettait mal à l'aise...

Vive la Nature !! Tumblr_m8gcqeZqNK1rq2nbho2_250

Kara: j'ai faimmmm!!

Je lui donnais sa baguette avant de m'installer et sortir le numéro de Kaylie quoi que pour l'instant Kara était un peu trop stone pour être encore questionnée. Je me demandais pourquoi Sam restait ici...

Moi: Pourquoi vous êtes là?
Sam: je surveilles!
Moi: embrasser Kara est en option?

Il souriait baisant la tête avant de reprendre son sérieux, je connaissais trop bien ce sourire car moi même je le sortais souvent...

Vive la Nature !! 3064440241_1_9_VQxdEIji

Sam: C'est elle moi je n'ai rien fait!
Kara: Dommage!

Je rigolais avant de m'asseoir alors que Sam me fixait un moment, c'était assez gênant mais bon surtout quand je mangeais, j'avais horreur d'être regardée quand je mangeais...

Moi: Vous voulez ma baguette?
Sam: Non mangez!
Moi: Pourquoi vous me fixez alors?
Sam: Comme ça... Tu es née quand?
Moi: en octobre 85

Il se retournait avant de sortir un truc de sa veste et je secouais la tête c'était surement de famille de poser des questions et rien dire ou alors de se barrer sans rien dire...

Kara râlant: mmmh Spencer tu as demandé trop de mayonnaise!
Moi: tu veux le mien? C'est du saumon!
Kara: non ça va mange sinon ta mère va encore me dire que c'est de ma faute que tu sois anorexique!

Je rigolais avant de reposer mes yeux sur Sam qui sortait son gsm à l'oreille. J'étais tellement curieuse que je me levais et j'écoutais au porte...

Sam: Allô Dean?
...
Sam: oui mais ça concorde alors au lieu de la faire chier tu te ramènes le cul!
...
Sam: Putain Dean tu te couches tôt!
...
Sam: si c'est possible, elle est née en octobre 85 Dean!
...
Sam: Ok...

Je n'entendais plus rien et je soupirais, il parlait de moi? De quoi il parlait? Je me reculais avant d'aller m'asseoir et Kara me demandait quoi et je haussais les épaules avant de poser mon coude sur la table et fixer ma baguette sur la table. La porte s'ouvrait enfin et je levais les yeux pour voir Sam...

Vive la Nature !! Tumblr_lxnl696Sup1qczjlgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:50

[NArratrice Kara]
je regardais l homme rentré

Kara : je peu le manger lui ?

Spencer me regardais surprise

Spencer : non on ne mange personne !
Agent : vous pouvez m en parler ?
Kara : un loup ok un loup un aminal sauvage
Spencer : calme toi !
Kara : humm

je continuais de manger, je regardais le beau mec, il etais agent et beau

Kara : l arbre??? il va bien ?
Spencer :heu..
Kara : mais va le voir !!
Spencer : non non !
Kara : va le voir !
Agent : je viens avec vous si vous voulez !
Kara : oui je veux mais pas touche !
Agent : je promet de la laisser en paix !
Kara : promis ? alors pense a moi !

je savais plus se que je disais mais je lachais des connerie !

Kara : a tantot tombeur !

il s 'en allais avec Spencer qui rigolais, j etais vachement a l ouest

Kara : hann..

je m endormais, j avais super chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:36

Je bouillonnais de l’intérieur. Bordel, je m’étais éloigné à l’autre bout du pays pour ne plus jamais le revoir, et voilà…. Qui faut-il que je tue pour qu’il m’oubli ?? Je soupirais, remettais le verrou et allais de nouveau mettre le colt sous mon oreiller avant de me recoucher… J’en avais marre, j’étais crevée, et quand on me faisait chier, je devenais une vraie garce.
Je m’endormais de nouveau un peu après. J’en avais besoin, j’avais tourné au café toute la semaine et dormis deux heure dans la semaine, là ce que je voulais, c’était une vraie nuit de sommeil… le lendemain, je me faisais réveiller par mon téléphone et je grognais avant de l’attraper et de répondre :

Moi mauvaise : j’espère que c’est important, c’est ma première nuit sommeil depuis un long moment…
… : Kaylie, c’est Bobby.
Moi me redressant : oh, salut Bobby…
Bobby : alors ? Cette enquête ?
Moi : j’avance. C’est un loup garou. Ce qui m’étonne c’est que l’une des filles qu’il a attaqué à fait un rejet et n’a pas l’air d’avoir été affectée. J’allais t’appeler pour ça justement, tu crois que c’est possible ?
Bobby : je n’en est pas la moindre idée gamine. Je vais faire des recherches et je te rappel des que j’ai du nouveau.
Moi : d’accord, merci Bobby.
Bobby : de rien ma belle.

Je raccrochais et allais prendre une douche en espérant que ça me réveillerais. Trente minutes plus tard, j’en ressortais, me sentant un peu moins lasse. Je m’habillais en mode chasseuse cette fois, heureusement, j’en avais marre de ressembler à un pingouin du FBI :

Vive la Nature !! Ruby-and-supernatural-gallery

Je prenais le Colt sous mon oreiller, le mettais à ma ceinture, prenais mes clés de voiture et mon porte-monnaie quand on frappait à la porte. Je levais la tête, méfiante et ressortais le colt de ma ceinture avant d’aller ouvrir pour tomber sur Dean Je levais les yeux au ciel :

Moi : tu n’as pas compris on dirait, tu veux vraiment tu prendre une balle là ou je pense hein ! Et cette fois, je ne te raterais pas !
Dean : je ne suis pas venue par me faire plomber les noisettes ! je voulais qu’on déjeune ensemble.
Moi le poussant pour sortir : surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:03

Je partais avec Sam, j'en avais des questions mais je la fermais. Il allait me dire que j'avais écouté au porte et que c'était un motif de je ne sais pas quoi dans le FBI bien que je doutais de plus en plus de lui. Il ne me donnait pas du tout l'impression d'être du FBI. Je lui indiquais le chemin pour l'arbre et on arrivait juste à temps. Il était sur le point de le détruire, je descendais de la voiture qui était encore en marche et me réceptionnais plutôt bien avant de courir vers l'arbre et me mettre contre...

Moi mauvaise: Pas touche!
Bucheron: Bordel nous ne sommes pas payés quand des petits con comme toi fait ça!
Moi: C'est Arbre était là depuis la création de cette ville, vous ne le toucherez pas!

Sam débarquait et sortait sa carte de FBI...

Sam: FBI, je voudrais que vous arrêtiez tout!
Bucheron: Quoi?
Sam: Cet Arbre fait parti du patrimoine de la ville, je doute que le maire soit d'accord pour détruire cet arbre n'est ce pas?
Bucheron levant les bras: Je n'écoute que mon patron moi...
Sam: et cet arbre est une pièce à conviction!

Ils remballaient tout et je souriais en regardant Sam, finalement c'était cool qu'il soit du "FBI". Il regardait vers le haut de l'arbre avant de sourire...

Sam: c'est vous qui vous êtes installés là?
Moi timidement: oui, Kara a construit la moitié et moi j'apportais le manger et je faisais de la pub pour qu'on nous soutienne! Kara a fait des vidéos pour nos fans enfin on n'est pas beaucoup mais ça a touché des gens ce qu'on a fait pour l'arbre...
Sam: vous êtes très engagée dans ce que vous faites!
Moi souriante: oui plutôt!

J'aimais parler de ce que j'aimais, partager pour rallier des gens à notre cause. Beaucoup de jeunes du village étaient d'accord avec nous mais n'avait pas la force pour rester planter près d'un arbre, ils dépendaient trop de tous ce qui était matériel. Je montais et l'invitais à venir avant de prendre toute les vidéos et les photos de reportage...

Moi: Vous aimez la nature?
Sam: je ne vais pas dire que je suis un fanatique mais je sais que sans la nature le monde tournerait mal!

Je lui donnais tout dont la dernière vidéo de Kara...

Moi: Cette vidéo a été réalisé cette nuit ou elle a... bref, peut être que vous verrez quelque chose dessus!
Sam souriant: Merci c'est super que vous fassiez des vidéos!
Moi: Merci...

On descendait et pendant le chemin du retour je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander pourquoi il parlait de moi à son frère...

Sam: Hein?
Moi: disons que j'ai la fine oreille!
Sam soufflant: tu écoutes au porte?
Moi: Ma mère dit que je tiens ça de mon père, trop curieuse mais je ne le connais pas donc ce n'est pas de ma faute!
Sam surpris: tu ne connais pas ton père?

Je secouais la tête avant de le regarder...

Moi: alors pourquoi avoir parlé de moi?
Sam: non la même année il y a eu un autre cas de problème de fantômes et on croit que ça en rapport avec ta naissance!

Il terminait par un sourire et je doutais de ses mots mais bon j'étais toujours méfiante, j'accordais très difficilement ma confiance donc ce qu'on me racontait était toujours faux pour moi ou alors en parti vrai mais je laissais toujours tout en doute...

Moi: Ah c'est flippant!

On arrivait à l'hôpital, on n'avait pas dormi de la nuit et je le sentais. Je me sentais faible, arriver dans la chambre de Kara je m'étalais dans le fauteuil fermant les yeux aussi vite et sombrant. Sam avait toujours les reportages, les photos et les vidéos de notre action. J'espère qu'il trouvera quelque chose sur la dernière vidéo qui l'avancerait...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47

[NArrateur Sam]
je regardais le video alors que Spencer s'endormais. elle etais épuisé. Kara parlais dans son sommeil. je secouais la tete amuser

Ptin je tes dis de pa me filmé je suis pas encore prete !! non Jason stop
Vive la Nature !! Tumblr_ls50ukcSgm1qc2036o1_500
hey Jason !! tu veux mon cul ??
Vive la Nature !! JessicaGlamourGIF

petit Délire, je me sens seule Vive la Nature !! Tumblr_m8cor5SsJw1razcq1o1_500

JASON je te baisse ! Gna Vive la Nature !! Tumblr_m5fp7slHB71qg49w0o1_500Vive la Nature !! Tumblr_m5fju3Tb4G1qbgdqpo1_500Vive la Nature !! Tumblr_m5f63jyvmd1rq0hwwo3_250Vive la Nature !! Tumblr_m8nj0iqmwS1rap6heo5_250Vive la Nature !! Tumblr_m5hv9dsrnv1qii97qo2_250

regarder se que j ai trouiver dans la foret c est vraiment flippant !Vive la Nature !! Tumblr_m5f63jyvmd1rq0hwwo4_250

allais j ai envie de faire la fete regarder j ai un masque !! Vive la Nature !! Tumblr_m5f63jyvmd1rq0hwwo5_250

ha j ai essayer de me faire un halloween et j ai fais peur a des petites qui voulais casser mon arbre !!Vive la Nature !! Tumblr_m5f63jyvmd1rq0hwwo8_250 voila une photo Vive la Nature !! Tumblr_m5f5tq5Rbc1qihpeno1_500

Vive la Nature !! Tumblr_ls5cgwVsrg1qmwz66o1_500
Ptin je viens d entendre un bruit j ai super peur la, merde il pleur génial je vais ranger vous en faite pas ! je reviens ! haa il pleux fais chierr non allais stopp fais chier qu'elle idée de vivre dans un arbre... je l'aime tellement cette arbre...
Vive la Nature !! Tumblr_ldr6qax5m51qchw5ro1_500
on la voyais ranger puis on voyais qu'elle pris la camera mais je voyais un loup, oui s'etais un loup, elle se mis a hurler alors qu'il la mordais.

s'etais sa que je cherchais, je voyais le loup la mordre, elle hurlais.

Sam : Ptin...

je ne voulais pas reveiller les filles mais je sortais sonner a Dean...

[NArrateur Dean]
je souriais et lui donnais des Fleur

Dean : je voulais m excuser ok..
Kaylie prenant les fleur : je déteste les fleurs ! surtout les rose !
Dean : oh..
Kaylie : pourtant tu le sais !

elle les ecrassais, elle me poussais

Dean : non attend !
Kaylie : laisse moi !

elle s en allais vers le restaurant. je la suivi, je voulais vraiment me faire pardonner

Kaylie : je veux plus de toi Winchester !

elle allais commander a manger, je la regardais de dehors, elle se pris une place et mangeais, je rentrais

Kaylie : parle a mon cul sa l interesse pas mais tu fais avec !

je m'assis en fasse d'elle

Dean : allais je t'en pris !
Kaylie : assis !

je souriais alors que quelqu'un m'apportais a manger

Kaylie : je savais que tu viendrais
Dean : Pane Cake et Biere tout se que j'aime !
Kaylie : je te connais !

je lui souriais, elle me connaissais mieux que personne

Dean : merci !

je me mis a manger alors qu'elle pris la biere, elle buvais un coup puis la vidais sur moi.

Kaylie : voila ! sa fais du bien !

elle me souriais et changeais de table..

[NArratrice Kara]
je me reveillais je voyais une photo que Jason avais prise
Vive la Nature !! Jessir
je souriais, il me manqquais beaucoup mais il m avais fais beaucoup de mal. Spencer et l agent n'etais pas la... je soupirais, je me levais et allais pisséVive la Nature !! Jessy
je fini et retournais dans ma chambre quand je voyais Jason.

Jason : Salut !
Kara : Jay..
Jason : j ai appris, comment tu te sens ?

je m approchais de lui et le giflais

Kara : la ca va mieux !

je me recouchais dans mon Lit.

Jason : je vois... !
Kara : tu ma ... je veux pas te voir ok !
Jason : je t'en pris !
Kara : non me trompé avec ma meilleurs amie, comment tu a osé !
Jason : elle est morte !
Kara surprise : quoi ??
Jason : elle a été tué il a 2 semaine...
Kara : oh ...

je ne savais pas quoi dire, Spencer rentrais et regardais Jason mauvais, L agent rentrais aussi

Spencer : Jason !
Kara : je ... comment elle es morte ?
Jason : un animal !

L agent le regardais, je voyais Jason avec les larmes au yeux... je ne savais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:43

Je changeais de table, fière de moi et mangeais mes pains au chocolat tranquillement en buvant mon café. J’attendais l’appel de Bobby avec impatience, tellement que je passais mon temps à regarder mon téléphone…. Quand Dean venait s’asseoir à nouveau en face de moi et je levais les yeux au ciel :

Moi : tu le fait exprès ??
Dean souriant : je ne lâcherais pas !!
Moi pointant mon arme sous la table : tu ferais mieux pourtant. Je crève d’envie de te tirer deux balles là ou je pense !
Dean : oh allez ma belle, écoute moi au moins
Moi je ne pardonne jamais rien, tu devrais le savoir pourtant.
… : vous n’allez pas recommencer à vous disputez, il y en a marre à la fin !!

Je me retournais pour voir son frère débarquer. Je reprenais de nouveau mes affaires et changeais de nouveau de table et Sam prenait la place que j’occupais quelques secondes plus tôt et ouvrait son pc. J’écoutais discrètement leurs conversations, et ils parlaient de la fille…. Ils n’avaient pas pensé à Bobby. J’avais de l’avance sur eux. Je ne disais pas non plus être la meilleure, mais ça vaut le coup d’avoir une famille comme la mienne. Sam passait une vidéo ou on voyait la fille se faire attaquer… Je me levais et m’approchais pour regarder…. Maintenant, je pouvais être certaine que ce truc était bien un loup garou… Ce que je ne comprenais pas, c’était pourquoi cette pauvre fille n’avais pas fini avec le cœur arraché ou transformé.

Moi : je ne comprends rien.
Sam : moi non plus, c’est bizarre… (Se levant) : tu veux vraiment cette affaire pour toi ?? C’est dangereux, on pourrait faire équipe.
Moi : avec TOI a la limite. Mais tu me sous-estime Winchester.

Je lui faisais un clin d’œil avant qu’il aille se prendre un petit déjeuné. Moi je me redressais mais Dean me bloquait la route.

Moi : enlève-toi de mon chemin !
Dean : non.

Je lui enfonçais le colt dans le ventre, très sérieux et déstabilisé, il se décalait. Je reprenais ma route et sortais du restaurant avant d’aller vers l’hôpital…. Quand je voyais un type sortir de la chambre de la fille…

Moi : hey, vous.

Il se tournait vers moi et sortais ma carte du FBI, j n’étais pas habillée avec la tenue de pingouin, mais ce n’était pas grave.

… : FBI ?? Vous avez changez de style ??
Moi souriante : non, je suis en civile ! Vous êtes un ami de la fille qui a été attaquée dans la forêt ??
… : euh oui, son ex.
Moi : d’accord….(souriante ) : sa vous dis que je vous pose deux ou trois questions autour de verre ??
…. : euh, vous avez le droit en plein service ??

J’entendais râler dans mon dos et je voyais Dean derrière moi… Je soufflais mauvaise.

… : je suis désolé…. Je ne peux pas, j’aime toujours Kara et….
Moi levant les bras : c’est rien, pas besoin d’excuse, je ne pique pas le mec des autres ou leur ex s’ils ne veulent pas !

Il souriait et j’allais de nouveau vers la chambre et entrais en frappant. La fille, surement Kara me regardait :

Moi : bonjour.
Kara : agent Colt, c’est ça ??
Moi : oui. Et vous devez être Kara je suppose.
Kara : vous supposez bien.

Je souriais :

Moi : est-ce que vous pouvez me décrire ce qui vous à attaquer ??
Kara : euh… C’était…. Un… loup !
Moi : vous êtes sûre ? Personne n’a jamais vu de loups dans cette région.
Kara : oui, j’en suis sûre...
Moi : très bien… je vous remercie… Que faisiez-vous en pleine forêt au milieu de la nuit ??
Kara : je… Protégeais un arbre qui allait être abattu…


Je hochais la tête… Ces gens n’avaient décidément rien de mieux à faire dans cette ville ? Oui, je sais j’ai un caractère assez particulier et direct. Mais on ne me changera pas. Sois on me prend comme je suis, sois on se casse avant que je ne vous tire une balle dans les jambes.

… : je peux vous amenez à l’arbre si vous voulez.

Je regardais son ex et hochais la tête.

Moi : oui, je veux bien.

On sortaient tout les deux de l’hôpital et quelques temps plus tard, je me retrouvais devant le fameux arbre.. le type s’en allait et je commencait mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:05

L'agent Colt repartait et j'avais l'impression d'être un fantôme alors qu'elle partait avec Jason, j'étais bien contente qu'il partait celui là. C'était un gros connard et Kara était tombée dessus malheureusement, j'allais près d'elle avant de lui caresser les cheveux et de sourire...

Kara: qu'est ce qu'elle va trouver à l'arbre?
Moi: des indices? J'ai pris tout nos photos et reportages pour les donner à Sam ça ne te dérange pas?

Il avait laissé la moitié ici de toute façon. Je soupirais avant d'avoir un coup de fil. Je décrochais car c'était ma mère...

Moi: Allô?
Tatia: Tu es encore dans l'arbre?
Moi: mais non je t'ai dit que j'étais à l'hôpital avec Kara!
Tatia: je viens tu es dans quelle chambre?
Moi: Man j'ai 26ans je sais me débrouiller seule!
Tatia: c'est pour ça que tu piques de la bouffe à la maison?
Moi souriant: c'était tout près puis ça allait pourrir tu n'es jamais là!
Tatia: je demanderais à l'accueil!

Elle raccrochait et je secouais la tête avant de regarder Kara...

Moi: Bon ben désolé ma mère va se ramener!
Kara: Ah non elle ne m'aime pas!
Moi: JE ne sais pas pourquoi elle veut venir...
Kara: je vais faire comme si je dors!

Je souriais avant de me lever alors qu'on frappait à la porte. J'allais ouvrir pour tomber sur Dean et Sam, je les laissais rentrer avant de leur dire que l'agent Colt était partie à l'arbre...

Sam: il n'y a rien à trouver!
Moi: ou alors vous avez mal ouvert vos yeux!
Dean prenant des photos: vous êtes mannequin?
Moi: Non c'est Kara qui prend les photos et c'est comme ça qu'on met à jour nos blogs avec les vidéos et tout...

Il regardait les photos avant de secouer la tête...

Vive la Nature !! Tumblr_m200wzYELR1qlbkhso2_250Vive la Nature !! Tumblr_m13hccQXg61qhgq0co3_250Vive la Nature !! Tumblr_m4acleB1XY1r6sjifo1_500

Sam: on a analysé la vidéo et effectivement c'est un loup...
Moi: depuis quand les loups savent monter dans des arbres aussi haut?
Sam: Grâce à l'échelle!
Moi morne: Vous n'êtes pas du FBI je suis sûre de ça tout comme je suis sûre que ce n'est pas un loup qui l'a attaqué! J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne!
Dean: Whoo du calme ok on n'est pas du FBI!
Kara choqué: Hein?? Vous êtes quoi?
Sam: Dean!
Moi: et l'autre l'agent Colt s'en n'est pas un non plus hein?
Dean: je ne dirais rien!

Je soufflais avant de m'asseoir et de croiser les bras, je voulais la vérité!

Moi: c'est quoi qui l'a attaqué alors? Un loup garou, j'avais raison sans le vouloir en lâchant une connerie!
Sam: on va aller enquêter...

Il se barrait et je criais...

Moi: Mais oui vous ressemblez bien votre père!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:54

[NArratrice Kara]
je regardais Spencer sans savoir quoi dire

Kara : un Loup ?
Spencer : bah c est des débile !
Kara : menteuse c est bien un loup !

je voulais me lever, je voulais voir se qu'il avais filmé.

Spencer : non ne regarde pas !
Kara : donne moi sa !

j essayais de lui prendre mais on se disputais

Kara : donne !

elle soupirais, je le pris et le regardais, je paniquais

Kara : s'etais bien un loup.. je vais etre un loup ?? maman...
Spencer : on en sais rien !
Kara : faut me tué.. je veux pas mourir !
Spencer : hey calme toi !
Kara : non je veux pas mourir !
Spencer : calme toi !

je fessais de l hyper ventilation, elle me donnais une gifle

Kara : aie !!!
Spencer : couche toi ! je vais aller leur parler !
Kara : mais..
Spencer : tu te couche ! tu a encore le ventre ouvert !

je soupirais et allais me coucher.

Kara : non mais...

elle allais voir apres l agent.

[NArrateur Dean]
j allais a l arbre, Sam m avais dis le chemin, Sam surveillais lui. je voyais l ex de la rousse et j'allais voir Kaylie.

Kaylie : connard tes encore a me suivre comme un toutou ??
Dean souriant : comment tu sais ?

elle ralais et cherchais encore.

Dean : viens ici qu'on baptise cette arbre !
kaylie : beurkkk

je secouais la tete amuser.

Dean : viens la !

elle me poussais et trouvais un peu de poile

kaylie : le loup est blessé !

il avais du sang dessus

Dean : ou pas !
Kaylie : je pense que oui !

je secouais la tete je trouvais un bout de boit a terre plein de sang et de poile

kaylie : elle a réussi a l avoir !
Dean : elle s en souviendrais non ,
Kaylie : a moins quelqu'un l aille aider !

( le futur copain de Spencer xd ma sauver)

Dean : viens on devais rentré !
Kaylie : ha oui ?
Dean souriant : oui ! je te propose quelque chose
Kaylie : je veux meme pas savoir !

on retournais a nos voiture

Dean : on boit ! celui qui boit le plus a gagner !
Kaylie : si je gagne ?
Dean : se que tu veux !

je secouais mon bassin, elle secouais la tete

Dean : si je gagne tu me donne une second chance !
Kaylie : humm...
Dean :; allais sois bonne joueuse !
Kaylie : très bien !
Dean souriant : cool allons y !

on allais dans un bar, on prenais des boissons.

Kaylie : bien vite fais bien fais ! et je verrais plus ta tronche

je mangeais des cacahuete et buvais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:27

J’allai le battre de toute manière… J’attrapais un verre, puis un autre et encore un autre, ainsi de suite, jusqu’à ce que je finisse parle battre à plate couture comme à mon habitude. Je me levais, tenant à peine debout et levais le dernier verre en ayant l’impression qu’il pesait une tonne tellement j’avais bu.

Moi triomphante : j’ai gagné ! Je n’aurais plus avoir ta tête !!

Je rigolais et payais ma note en me tenant au bar avant de pousser Dean et de sortir du bar en titubant, fière de moi-même si j’avais la tête prise dans un étaux… j’allais dehors quand mon téléphone sonnais. Je le regardais comme si je voyais un téléphone pour la première fois en cherchant à répondre :

Moi : il est ou le petit bouton vert… ???? AAH ! te voilà !

J’appuyais dessus comme une timbrée et essayais de le porter à mon oreille. Mais je l’avais mis à l’envers.

Moi m’affalant sur un banc : AALLOO !(le regardant) : oh merde…

Je le remettais droit et recommençait mon cirque :

Moi : ALLO !
… : whoo, mais qu’est-ce que tu fabrique avec ton téléphone ??
Moi rigolant : tu vas rire Bobby ! Il était à l’envers !
Bobby soupirant : pas besoin d’être devin pour savoir que tu as bu toi…
Moi : ouais ! Alors tu m’appelais… Euh…
Bobby : pourquoi ??
Moi : oui voilà…. Pourquoi ??
Bobby : j’ai trouvé des infos concernant la fille qui n’a pas été affectée.
Moi : affectée ?? Ah… Le truc…
Bobby : je rappellerais demain, je crois que c’est mieux…
Moi rigolant : NON NON NON !!! Vas-y je t’écoute !
Bobby : c’est très rare mais certaine personne ne finisse pas en loup garou.
Moi essayant d’être un peu sérieuse : oooh…. Je n’avais jamais… Eu un cas…. Pariel… EUH pareil.
Bobby : oui. Tu sais quoi, va dormir, je te rappel demain… tu es bien digne des Colt toi ma parole…

Je rigolais comme une andouille alors qu’il venait de me raccrocher au nez.. je râlais avant de chercher ma poche et de ranger mon téléphone et d’avancer avec difficulté à la recherche de mon motel. J’arrivais prêt de ma voiture et m’accrochais a elle pour ne pas tomber quand on me rattrapait par les hanches.

… : whoo, tout doux ma jolie, reste avec moi
Moi grognant : punaise Dean, tu me fais chier. Lâche moi va baiser une pute, j’ai gagné, tu dois me laisser tranquille !

Il ne répondait pas et m’entraînait vers ma chambre alors que je râlais encore. On entrait et je me laissais tomber sur le lit en soupirant.

Dean : tu as peut-être gagné, mais je veux quand même une autre chance.
Moi : négatif….

Il venait au-dessus de moi et je mettais mes mains sur son torse en cherchant à le repousser avec les forces qu’ils me restaient mais il venait quand même m’embrasser et je le laissais faire. Avant qu’on se sépare… je le regardais et sortais mon arme avant de la mettre sous mon oreiller et d’aller poser ma tête sur celui çi pour fermer les yeux avant d’en ouvrir un en regardant Dean :

Moi mauvaise : canapé…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:59

Je sortais et appelais Sam, bien que Dean je le préférais dans le sens ou lui était plus sincère mais il semblait accro à l'agent Colt pour la défendre et je ne voulais pas le déranger...

Sam: Oui?
Moi: Mon amie panique en croyant qu'elle va devenir un loup garou... Elle va le devenir?
Sam: j'arrive!

Il me raccrochait au nez et je soufflais avant de ranger mon gsm et retourner dans la chambre. Kara était dans son lit et regardait des photos, je me mettais près d'elle avant de remarquer que c'était d'elle et Jason. Je lui tirais des mains en soufflant et les balançait à la poubelle...

Moi: oublie ce con!
Kara: heyy!!
Moi: pense au beau Sam qui va arriver pour t'expliquer que tu ne seras pas un loup garou!
Kara souriant: ouais... T'as vu hein? Il est sexy!

Je levais les yeux au ciel avant de m'installer sur le lit et de mettre mon bonnet. Kara me regardait avant de le tirer...

Kara: tu lâches pas ce bonnet merdique!
Moi râlant: Merdique? Tu déconnes, je suis mignonne avec!
Kara: Si tu le dis mais on est à l'intérieur pas besoin de bonnet!
Moi: il a une valeur sentimental!
Kara faisant les gros yeux: Non! tu n'as pas de mec et le seul mec dont tu m'as parlé c'est Jeremy qui est parti sans rien dire!

Je faisais la moue avant de descendre du lit et de prendre le bonnet et de le fourrer dans mon sac. Sam débarquait avant de regarder Kara...

Sam: Kara tu ne vas pas devenir un loup!
Kara: Pourquoi je devrais te croire?
Sam: déjà parce que la pleine lune était encore là le lendemain de ton agression!
Moi choquée: les loups garou existent alors?

Il venait de se griller, il soupirait avant de me regarder et je croisais les bras...

Kara: OH mon dieu!
Sam: Pleins d'autres choses que vous n'imaginez pas!
Moi souriante: big foot?
Sam: Non c'est totalement faux!
Moi: Dracula?
Sam: vrai!
Kara: OH mon dieu!

Elle n'avait que ça à la bouche, je rigolais avant de me tourner vers elle et de dire à Sam qu'on s'arrêtait là. Je me demandais quand même si les fées et tout le bazar existaient...

Moi curieuse: si vous n'êtes pas du fbi vous êtes quoi?
Sam: on chasse les créatures!
Moi: Kaylie Colt aussi hein?
Sam: Oui...
Moi: ton père aussi...
Sam: Oui...

Je secouais la tête avant de me frotter les yeux...

Kara: Hey je suis là!
Moi: Oui (regardant Sam) Merci vous pouvez rentrer maintenant ça va aller!
Sam: Je dois surveiller maintenant que vous savez je peux rester avec vous et ne pas me cacher?
Moi: Si vous voulez!
Kara: Avec moi pas de problèmes!

Sam secouait la tête et je m'installais dans le canapé près de la fenêtre, Sam enlevait sa veste et la posait sur la chaise, j'en profitais directement...

Moi: vous pouvez me chercher de l'eau? (lui donnant de la monnaie) il y a un distributeur à l'étage!

Il hochait la tête et sortait, je me précipitais vers sa veste et sortait le carnet ou plutôt le journal qu'il avait regardé quand il m'avait demandé quand j'étais née, je fouillais les pages, c'était à son père et ça parlait de créatures en tout genre même les démons existaient. J'arrivais à la date de ma naissance et ça parlait d'une affaire qu'il devait régler et les deux pages suivante était déchiré. Je fronçais les sourcils et je voyais l'ombre d'une personne se rapprocher et je rangeais directement le journal dans mon sac et faisais semblant de rien avant de voir Sam avec ma bouteille. Kara lisait un livre et souriait à Sam...

Kara: Spencer est une fouineuse je vous le dis!
Moi la fusillant du regard: pourquoi tu dis ça?

Elle n'allait pas me cramer pour le journal, ce serait petit de sa part. Je devais chercher encore pour voir si je découvrirais quelque chose c'est tout!

Kara: tu te souviens à l'école?
Moi: c'était il y a longtemps!
Kara souriant: tu avais quand même piquer le journal intime de la fille pour lui ruiner la vie comme elle avait fait avec toi!

Je devenais rouge pourquoi elle jouait au énigme?? Sam prenait sa veste et je m'empourprais encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:33

[NArrateur Dean]
je souriais et lui arrachais le colt de ses mains

Kaylie : Dean !
Dean souriant : chute !

je lui caressais les visages et l'embrassais tendrement, je lui caressais les hanches et les pris autour de moi

Kaylie : humm Dean...
Dean : quoi ?
kaylie : laisse moi !

je lui caressais le ventre et souriais, je l'embrassais de nouveau. et me levais

Kaylie : hein ?

je pris le colt et lui rendais, je l'embrassais tendrement et allais me coucher sur le canapé

Kaylie : humm

je me couchais sur le canapé et fini par m endormir. je me fis reveiller le matin, Kaylie me secouais !

Dean : humm laisse moi dormir !
Kaylie : allais lever toi !

elle me secouais, j'allais prendre une douche, elle me donnais des vetements

Kaylie : j ai été en prendre dans ta voiture !

je secouais la tete et fini ma douche, je sortais me sechais

Kaylie : pourquoi tu ma pas sauté dessus ?
Dean : comme sa !
Kaylie : tu a vraiment changer ?
Dean : bah ouais...

je m habillais alors qu'elle me donnais a manger, je la remerciais et je sortais

Kaylie : Dean..
Dean : ouais ?
Kaylie : tu n essaye plus ?
Dean : tu a gagner hier !

elle secouais la tete et j allais vers l hopital en mangeant alors que kaylie me suivais.

[NArratrice Kara]
Sam ne comprenais pas, je leur souriais

Kara : faut que j'aille pissé !!!

Spencer secouais la tete et m aidais a aller au toilette

Spencer : ferme la !
Kara : hann mais je veux me le faire !

je rigolais, le medeci avais fais fort encore.
je fessais ma toilette et elle m aidais a me recoucher

KAra : mon cul il est endormis !
Sam : sa ses dommage !
Kara : je peu pas marcher sa fais chier !

je me couchais et essayais de m endormir se qu'il se passais. le matin je me reveillais tot j etais la seule reveiller. je me levais et allais pisser encore, j allais faire un tour et marcher un peu je tombais sur l autre agent

Dean : mademoiselle
Kara : oui ?
Dean : vous etez pas guerrie !

je soupirais et il me ramenais, le medecin me donnais de nouveau un calment parce que j avais mal au ventre

Dean : ca va ?
Kara : j ai faim !
Dean : je vais chercher quelque chose
Kara : merci !

je souriais et me levais alors qu'il sortais, j etais de nouveau Stone, j allais prendre le livre et reveillais Spencer

Kara : prend le sort, Dean a été me chercher a manger Sam dors je m en occupe !

elle me souriais er se frottais le visage avant de sortir avec le livre. je me mis sur Sam alors qu'il dormais sur la chaise contre le mur.

Sam sursautant : hein ??
Kara : j ai envie toi !
Sam amuser : tu me reveille.
Kara : oui mais... j ai envie ...

je lui caressais les cheveux et l'embrassais dans le cou, il se levais me prenant dans ses bras, il me déposais sur mon lit

Sam : on se connais meme pas !

Dean rentrais et nous regardais alors que j'embrassais Sam

Kara : agent ! oh .. heu Dean !! viens ici !

il me donnais mes pains chocolat je souriais amuser, Sam se reculais alors que je mangeais

Kara : je serais pas loup alors ?? c est cool !
Dean : oui très !

je souriais alors qu'il me disais que quelqu'un m avais sauver
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:46

Je soupirais, j’avais décidé d’appeler des renforts… des amis chasseurs devaient arriver dans l’après-midi. Je montais dans ma voiture direction l’hôpital. Cette fille ne risquais plus rien d’après ce que m’avais dit Bobby. Je voulais lui dire. J’arrivais à l’hôpital un peu après et allais vers sa chambre mais les Winchester étaient là. Alors je tournais les talons. J’avais eu une relation de presque un an avec Dean, mais il me prenait pour un joujou, me mettait à l’écart et en plus, il m’avait trompé… Et pas qu’une fois. Bon pas qu’on avait fait des projets de vies genre des conneries comme mariage, gosses et tout le Bazard non, ce n’étais pas du tout mon genre tout ça… nous c'était plutôt le genre de relation, alcool, sexe et violence a gogo. pas de maltraitance mais de la chasse, toujours plus de chasse. On en arrivais même a se battre tout les deux quand on n'était pas d'accord sur quelques chose. Mais même quand on est une chasseuse, ça fait mal d’être trompé et mise à l’écart.

Je retournais au motel faire des recherches et rappelait Bobby pour avoir des infos. Je raccrochais quelques minutes plus tard, Dean m’obsédait, bon sang, même quand il n’ait pas là, il arrive à m’emmerder.

Je sortais sur le parking et tombais sur lui justement vers sa voiture. Je le regardais et m’approchais un peu.

Moi soudainement : est-ce que tu m’as aimé ?

Il se redressait, surpris :

Dean : je…
Moi : sois franc.

Il hochait la tête avant de s’appuyer a sa voiture en me regardant :

Dean : oui.
Moi : alors pourquoi m’avoir traitée comme tu l’a fait ? Alors que tu sais très bien ce don je suis capable
Dean : parce que je suis un chasseur… j’avais a peine 24 ans et toi 22.. Et que j’étais juste un gros con à cette époque-là. Alors, je vais te laisser parce que je t’ai fait trop de mal.
Moi : au moins, tu le reconnais.

Il hochait la tête tristement et je tournais les talons quand il m’interpelait à nouveau :

Dean : je veux que tu me donne ma chance, je la veux plus que tout. Mais ce sera à toi de me la donner. Aujourd’hui j’ai 28 ans et j’attends je tu me donne de nouveau ma chance.

Je le regardais une seconde avant de soupirais. Il avait peut être vraiment changer… Va savoir… je ne disais rien et tournais les talons en direction de ma voiture.

(voilà, j’avais dit que je ne répondrais pas mais au lieu de bouder… Ben je répond quand même, mais là, si tu es encore là vivi, je vais me coucher, désolée Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





Vive la Nature !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Nature !!   Vive la Nature !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Nature !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive les poulets!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: