Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:19

[NArratrice Luna]
Dean me massais le dos. je me detendrais, je me collais a son torse, sa mains allais entre mes jambes

Luna : fais moi l'amour
Dean : tutututu !

je soupirais alors qu'il allais rentré un doigt dans mon vagin, il ne le fis pas mais tournais autour de mon trou.

Luna : humm tu fais quoi ?
Dean : sa fais mal ?
Luna : non sa fais envie que tu le rentre...
Dean : ha non !
Luna : bah arrete alors !

il remontais sa mains sur ma poitrine et malaxais. je me laissais aller. j avais envie d'aller m'amuser, peu etre chasser, si on pouvais pas faire l'amour donc...

Luna : allais !

je sorti de l'eau apres m etre laver, il se demandais quoi, j'allais dans la chambre et me mis en pyjama. il sorti et s'habillais.

Dean : qu'est qu'il a ?
Luna : rien, j ai juste envie de manger dormir et demain chasser !
Dean : tu veux pas faire l'amour ?
Luna : je sais plus

on se mis a manger, puis on se couchais au lit. j arrivais pas a dormir. je me levais quand il dormais et j'allais voir apres Prunelle : je toquais a la porte elle sortais

Prunelle : qu'est qu'il a ?
Luna : on a rien fais..
Prunelle : oh..
Luna : il m'aime pas je crois... je crois qu'il veux juste...
Prunelle : me rendre jalouse ? non
Luna : alors quoi ?
Prunelle : il a peur de te perdre ..
Luna : je vois pas pourquoi !

elle secouais la tete..

Prunelle : on en parlera demain ok
Luna : ouais...

je m'en allais et rentrais, je me couchais a coté de Dean...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:51

Bon ben je repars pour une semaine ^^ j'aurais cru que mon retour aurait donné quelques idées ou je sais pas mais ça ne change rien donc je ne m'inquiéterais plus lol bisous et bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:26

(….. ben désolée d’être à court d’idée aussi de temps en temps, tu aurais pu répondre à Assia mdr’)

Le lendemain, matin, je me faisais réveillée par des caresses sur mon dos et j’ouvrais les yeux pour regarder Connor qui me regardait en souriant. Je m’étirais en souriant :

Moi : salut…
Connor m’embrassant : salut toi. Bien dormi ??
Moi souriante : très bien !

Il souriait avant de m’embrasser. Je regardais mon téléphone qui était complètement brisé au sol… Il regardait dans la même direction et on rigolait.

Moi : je ne sais pas où on peut trouver un téléphone…

J’entendais pleurer et je levais les yeux pour voir la petite. Connor s’occupait d’elle et moi j’allais prendre ma douche et ressortais juste après habillée.

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Vanessa-hudgens-est-si-jolie-au-naturel_64945_w460

On allait chercher à manger en vitesse, on rentrait, on mangeait alors que la petite s’endormait de nouveau.

Je me tournais vers Connor avec un petit sourire :

Moi : et si on s’amusait un peu ?? j’ai envie de toi….

(Narrateur Dean)

Le lendemain matin, je me réveillais et regardais Luna qui dormait. Je souriais et mettais sur elle avant de l’embrasser dans le cou.

Moi : ma belle… ? Tu dors ??

Pas de réponse… Elle dormait profondément. Et je rigolais avant de l’embrasser sur le ventre et remontais son haut pour l’embrasser sur le ventre… Je continuais de m’amuser et descendais entre ses jambes pour m'amuser un peu... Je m'occupais aussi de sa poitrine quand je la sentais réagir..... Je souriais et remontais vers son visage en souriant:

Moi: salut toi!
Luna: qu'est ce que tu fait...?
Moi souriant: qui c'est qui voulait s'amuser hier??? Tu n'en a plus envie??

Je descendais à sa poitrine et mordillais ses tétons... Elle gémissait en s’accrochant à moi et je retournais entre ses jambes... Je voulais la secouer un peut.... Je voulais vraiment qu'elle soit sûre d'elle. Alors je tirais la langue pour aller la titiller et elle gémissait fortement.

Luna: Dean...
Moi: oui??
Luna: ooh... Je...

Je m'arrêtais et levais les yeux vers elle pour la regarder...

Moi: je veux que tu sois sûre de toi d'accord! je ne veux pas que tu le regrette après!

Elle allait me répondre quand la porte s'ouvrait. Je grognais et la couvrais avant de tourner la tête pour voir Sam et Prunelle entrer...

Prunelle: oh désolée, vous preniez du bon temps!!
Moi: non, on discutait!

Elle rigolait alors que Sam allait poser a manger sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:01

[Narratrice Luna]
j etais un peu gené et rouge comme une tomate

Luna : alors..
Prunelle : vous avez rien fais ses dommage !
Dean : si on la fais !
Luna : laisse Dean je lui est dis...
Dean : quand ?
Luna : hier...
Prunelle : Dean elle a envie
Dean : tu la pousse !
Sam : Dean !
Dean : quoi ?? ses vetements sexy ... c'est caresse elle a jamais fais sa avant !
Prunelle : elle ma demander de l'aide
Luna : du calme ok... Dean j'ai envie ok... Prunelle m'aide juste ...
Dean : humm
Prunelle : bon, on va allez voir les sirenes, on reviens vu que le Vampire n'est toujours pas mort..
Sam : on y va ?

Prunelle le regardais et secouais la tete, elle s"'apporchait de moi et m'embrassais langoureusement

Prunelle : sa c'est embrassé Dean deviens tout timide hein !
Luna : tu veux pas arreté de faire sa ses bon mais ... je n'aime pas les filles !
Prunelle souriant : moi non plus !

je sentais que Dean bandais, sa aidais sa aussi.

elle nous donnais le sac de manger et s'en allais, Dean ne disais rien, Sam suivi Prunelle.

Luna : alors ?
Dean : quoi ?
Luna : ne lui en veux pas ok
Dean : j'y peu rien !
Luna : hey elle ma surveiller ok !

il soupirais, il me souriais et allais entre mes jambes, je sursautais.

Luna : je dormais tu sais !
Dean : dort et laisse moi faire !
Luna : on dors encore une heure allais !

il soupirais et se couchais a coté de moi. il déposais le sac de manger a terre

[NArrateur Connor]
je lui souriais

Connor : tout de suite ?
April : oui j ai envie !

je lui souriais et l'embrassais tendrement. je la portais sur la table.

April : tes grave !
Connor : tu veux ou pas ?

je secouais la tete et l'embrassais tendrement. je la mis coucher, je l'embrassais dans le cou et soulevais sa robe. je m'amusais avec sa petit culotte, elle souriais alors que je lui mordillais son point G elle sursautais et mis sa mains dans mes cheveux

April : ohh Co...

je souriais elle gémissais de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:18

On sortait et se mettait en route pour le motel où on avait laissé Connor et April. Elle n'avait pas répondu au message et ça m'inquiétait. Peut être qu'elle avait un problème ou je ne sais pas quoi. Je conduisais alors que la radio fonctionnait. Sam l'éteignait quand Bon Jovi se faisait entendre...

Moi: Samm!
Sam: Tu aimes Bon Jovi?
Moi: J'aime tout les bons vieux groupes, ton frère m'a refilé ça maintenant ça ne me quitte plus, je le remercie sans lui je louperais de bon groupe!
Sam râlant: voilà pourquoi tu ne l'empêchais pas d'écouter ses musiques!
Moi mettant ma main sur sa jambe: ne t'inquiète pas j'aime aussi ta musique, je suis très ouverte tu le sais!

Il éclatait de rire sachant très bien où je voulais en venir. Je remettais ma main sur le volant tout en regardant la route bien sûr et je sentais Sam me regarder. Je sens souvent quand on me regarde ou que je suis observée, c'est un naturel chez les chasseurs. Je me mordais la lèvre me retenant de faire une connerie, pourquoi je me retiens?? Je ne sais pas mais je voulais lui montrer que je n'étais pas non plus une obsédée donc je me retenais de me toucher. L'idée que j'avais eu en une seconde parce que je savais que Sam me regardait. Je suis une obsédée je l'avoue ce qui fait de moi quelqu'un de pervers? Je ne sais pas mais là je m'étais retenue de me donner en spectacle donc je l'étais moins?

Sam: Tu penses à quoi?
Moi: à dire vrai je sentais que tu me regardais et je voulais me toucher rien que pour me faire remarquer encore plus mais je trouve ça con...
Sam choqué: Pru' tu t'es privé de te toucher pour éviter de te donner en spectacle?? C'est rare?
Moi souriante: je trouve qu'il n'y avait pas assez de monde qui me regardait pour faire ça!

Sam se taisait en secouant la tête et je pouffais de rire, je n'étais pas sérieuse quand je disais ça. Quoi que on pourrait me croire parce que de 1) j'en étais capable et de 2) je suis très bonne menteuse...

Moi: je rigolais!
Sam: Ici aussi tu rigoles?
Moi: Non franchement ce n'est pas pour ça que je ne l'ai pas fait, je me suis rendue compte que j'étais vraiment une perverse et que je devais me calmer c'est tout...

Sam restait silencieux et je me demandais comment je devais le prendre. Non merde si il ne veut plus de moi parce qu'il aimait que je sois une perverse j'ai mal calculé mon coup...

Moi me rattrapant: mais je ne changerais pas, je ne serais pas une petite fille sage comme Luna qui devient rouge pivoine quand on la surprend!
Sam: j'allais me dire...
Moi ailleurs: tu veux que je sois moins... enfin que je sois moins moi?
Sam: Non je suis tombé amoureux de toi donc non, je veux juste que tu sois plus ouverte en se qui concerne ton toi intérieur...

Sam m'étonnait souvent surtout quand il faisait son intelligent, cela lui donnait un caractère encore plus sexy, je trouvais sexy les mecs intelligents enfin les mecs intelligents et qui sont beau. Pas les mecs intelligents genre Geek, lunettes, boutons et tout le tralala qui cassait le caractère sexy. Bref je m'éloignais, j'étais silencieux mon moi intérieur? Je ne comprenais rien du tout, il voulait que je parle plus de moi de mon histoire je suppose, de mon passée. Il en savait déjà plus que son père enfin, il était au même niveau maintenant, en ce qui concerne ma famille ils en savaient moins. Je suis très silencieuse pour ça, je n'aime pas me plonger dans le passé. Pour moi cela signifiait souffrance et souffrir de cette façon je ne le supportais pas. Je préférais un coup de couteau dans le ventre que raconter mon passé douloureux. On arrivait enfin dans la ville et je m'étais rendue compte à l'heure que je m'étais tu pendant 1h30. Je grimaçais avant de regarder Sam qui s'occupait de laver son arme...

Moi m'arrêtant devant le motel: Désolée quand je suis dans mes pensées je ne me rend pas compte du temps qui passe...
Sam: Bizarrement tu l'es vite quand on parle de ça

Il sortait ensuite de la voiture et je soufflais en laissant tomber ma tête contre le cale tête du siège. Il devrait me comprendre enfin non finalement ce n'était pas juste pour lui. Il m'avait parlé de lui, de son histoire, je savais tout de lui, ses moindres secrets, son problème avec un certain démon tout. Et lui il ne savait que 1/3 de tout sur moi. Mais j'aime avoir mes secrets enfouis, j'aime les garder là où je n'y pense plus. Je suis quelqu'un de forte quand il s'agit de chasse mais pas quand il s'agit de moi. Pourtant je le parais...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:25

[NArratrice Luna]
je me reveillais 1 heure plus tard, j'etais tout seule, je soupirais, il avais mis a manger sur la table, je me levais s'etais encore chaud les pains au chocolat. je secouais la tete mais me demandais ou il etais..

Luna : Dean ??

je mangeais et il n'etais pas la, j'allais prendre ma douche apres cela, mais je me demandais quand meme ou il etais...

je fini ma douche et m'habillais, je me demandais ou il etais passer[img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Normal15[/img]

Luna : mon coeur ???

je sorti et tombais justement sur Dean,

Luna : haaa PTIN tu ma fais peur !
Dean souriant : désolé !
Luna : tu fessais quoi ?
Dean : j attendais que tu sorte on a des choses a faire !
Luna souriant : ha bon ?
Dean : oui, tu veux faire l'amour donc...
Luna : donc ??
Dean :tu verra

il me pris la mains et on sortais, je me demandais se qu'il me préparais

Dean : alors je te mes sa

il me mis un bandeau, je me mis a rire

Luna : tu va pas me tué hein ?
Dean : non !

je secouais la tete amuser, je me demandais se qu'il préparais, apres avoir roulé un moment il m'ouvris la porte et il m'aidais a descendre.... on marchais et rentrais je sais pas ou mais il fessais froid

Dean : tu regarde pas hein !

il s éloignais de moi, je me demandais quoi puis il me pris par les hanche

Luna : tu
Dean : je m'amuse mais tu na rien vu donc tu vois rien !

je secouais la tete en riolant qu'elle évidence

Luna : alors je peu voir ?

il enlevais le bandeau, je me mordis les levres surprise il avais osé

Dean : tu aime ?
Luna : patinoire tes ouf !!
Dean : hann chute viens !

je souriais et j'enlevais mes chaussure et lui aussi

Luna : je sais pas roulé !
Dean : moi non plus !

je secouais la tete amuser et on allais patiné
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:00

Je me redressais avant de sortir et fermer la portière pour ensuite rentrer dans le motel et trouver Sam au bout du couloir, là où se trouvait normalement April avec Connor. J'allais vers lui en fronçant les sourcils...

Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Sam: il y a des gémissements...
Moi amusée: gémissements genre? (me décomposant) pas mauvais hein? Pas des gémissements de douleur?

Je me précipitais vers la chambre et Sam souriait. Je soufflais de soulagement avant d'entendre aussi les gémissements, ce n'étaient pas des mauvais gémissements, ça avait l'air surtout de gémissements purement jouissif. Je prenais la main de Sam en souriant avant de l'emmener vers la sortie, on allait attendre un moment que April finisse avec Connor ou que Connor finisse avec April bref, on va les laisser encore une bonne heure. J'étais soulagée qu'ils n'avaient rien, ils ne m'avaient pas répondu de mon message hier et ça m'avait foutu en panique le lendemain matin donc aujourd'hui. Apparemment ils s'amusaient de trop pendant mon absence et voilà le résultat, mais je préférais ça à une mauvaise nouvelle nettement! Je m'installais à un banc ensuite et Sam s'installait près de moi...

Sam: tu tiens vraiment à ces sirènes hein?
Moi: Pour une fois que je rencontre des gens qui ne me critiquent pas... C'est rare et je n'ai pas beaucoup d'amie, elle me déteste souvent...
Sam rigolant: pourquoi?
Moi: parce que j'avais le don de jouer de mon charme à n'importe qui sans savoir que c'est le mec d'untel et ça crée un mouvement en chaine et tu es détestée de toute les filles ou cataloguée de pute et tu as une belle réputation après...
Sam: ça date de quand ça?
Moi comptant: 6ans, je m'amusais parfois à aller à l'école en début d'année...
Sam: comment tu faisais ça? Faut s'inscrire et tout le bazar?
Moi: je payais des gens pour jouer le rôle de parents, certaines écoles sont tellement nulles niveau administration bref... Je préfère nettement la chasse!
Sam: le mois de septembre n'est pas un mois à chasse donc tu t'amusais à l'école?
Moi: Oui!

Mon gsm vibrait et je regardais le message, je souriais en lisant le message, c'était un message que je recevais de Megane. J'étais surprise bien que c'était moi la dernière à avoir envoyé un message et cela remontait il y a 3mois. Elle savait quelque trucs sur moi pour la chasse, et je lui avais dit qu'elle pouvait m'appeler si elle avait un problème...

*Salut ma belle, ça va ici, j'ai une copine à te présenter, faudrait qu'on se revoit un jour! Bisous je t'embrasse ma chatte!*

Je rigolais alors que Sam me regardait morne. Je répondais à son message aussi vite...

*C'est vraiment cool, j'essayerais de passer, tu es toujours terrée à Nashville? Si j'ai un truc par là je viendrais te voir! Bisous <3*

Je lui envoyais avant de regarder Sam en souriant il fronçait les sourcils...

Sam: c'est qui qui te décroche un pareil sourire?
Moi: Mon ex Morgane... (fouillant mon gsm) tu veux voir à quoi elle ressemble mais je serais désolée de t'apprendre qu'elle est 100% homo donc déteste les bites et donc ne rêve pas pour un plan à 3!
Sam: Pru' tu es crue quand tu parles de sexe et je n'ai pas envie d'un plan à 3...
Moi haussant les épaules: dommage, l'idée te viendra en regardant à quoi elle ressemble ma bombasse!

Je trouvais enfin la photo qui me restait dans mon gsm. Morgane je l'avais aimée, mais pas au point d'aimer ce qu'il y a en dessous de la ceinture. Je lui montrais à Sam et il secouait la tête avec un petit sourire...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Transformers_2___Megan_Fox_d

Sam: tu as du goût!
Moi souriante: toujours! Elle est adorable en plus, on pourra la voir un jour si tu veux!
Sam: elle sait plus sur toi que moi?
Moi me levant: non...

Je retournais dans le motel, maintenant j'espère que les amoureux ont fini car Sam revient sur les sujets épineux...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:31

Luna]
on allais patiné, j'avais assez dure.

Dean : ca va ?

je m'approchais doucement de lui, il me souriais je m'avancais en essayant de pas tombé. il me pris les mains

Luna : je savais pas que s'etais si dure !
Dean : tu te débroulle pas mal tes pas encore tombé !
Luna : parle pas de malheureux !

il secouais la tete amuser, il me fessais tournée, puis on tournais en fessant un X

Luna : me lache pas !!
Dean : promis !

je le regardais dans ses beau yeux saphir, on tombais sur nos fesse, je secouais la tete amuser, il m'avais pas lacher

Dean : ca va les fesses ?
Luna : ouais !

il me pris sur lui, je souriais et l'embrassais tendrement.

Dean : tu t'amuse ?
Luna : ohh oui !

il me caressais les cheveux, j'essayais de me relever mais j'avais du mal, il se relevais et on patinais encore. je souriais, j'avancais trop vite, j essayais de me stoppé mais j'avais du mal, je retrouvais de l autre coté dans les gradins

Dean : luna ??

il allais en vitesse me voir, je me relevais

Luna : ca va je crois !
Dean : tu ma fais peur !
Luna : je vais bien !

je l'embrassais tendrement, il me souriais et on retournais patiné, Dean avais du mal et moi aussi alors je tombais sur lui.

Luna : on est crever non ?
Dean rigolant : oui je crois !

je souriais et on sortais et il me pris un chocolat chaud

Luna : Merci !
Dean : tu es manifique !

je souriais timidement, il passais ses mains sous ma veste, je l'embrassais tendrement.

Dean : allais viens !

je fini mon chocolat et il me remis mon badeau, je rigolais encore..

Luna : tu m'amuse !
Dean : heureusement !
Luna : je t'aime petit coquin !

il m'embrassais dans le cou, je frissonais. on remontais en voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:04

Sam me suivait avant de m'attraper la main...

Sam: j'avoue qu'en regardant la photo l'idée m'est venue...

Je souriais en coin, il se rattrapait ou alors il ne voulait pas me froisser ou encore me perdre en creusant dans mon passée et je trouvais ça cool. J'étais tombée amoureuse de lui parce qu'il était tout aussi bon jouer que moi quand il le voulait au jeu de la séduction. Je le regardais ensuite avant de l'embrasser langoureusement et de glisser ma main sous son t-shirt. La porte de chambre s'ouvrait soudainement sur Connor et je sursautais en pensant à Dean, la ressemblance me frappait à chaque fois, j'étais heureuse de voir la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Je souriais ensuite avant de regarder April...

Moi: salut les cochons alors on répond pas à mes messages? Moi je m'inquiète pendant que vous prenez en faite du bon temps!
April rouge: Désolée, je... Je...
Moi la prenant dans mes bras: ne t'explique pas, je vais t'apprendre un truc sur moi, je taquine souvent!
April: le gsm est cassée je crois!
Moi: j'en ai une centaine dans la voiture, Sam t'en donnera un quand il vous conduira à ma maison qui sera la vôtre!

Je souriais de toute mes dents alors qu'April échangeait un regard avec Connor, j'entendais soudainement un pleur de bébé et je sursautais surprise, ne me dite pas que les sirènes font des bébés en 2jours! Je rentrais alors que Connor me tirait le bras...

Connor: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: vous avez un bébé?? Les sirènes font vite des bébés?
April: Non non!!

Elle stressait, je trouvais un bébé sur le lit et je le prenais dans mes bras, c'était une magnifique petite fille. C'était un bébé sirène? En tout cas la beauté était aussi frappante que celle que j'avais eu en découvrant pour la première fois April...

Moi: c'est à qui?
April: une femme me l'a donné avant de disparaitre, on la recherche Connor et Moi!
Sam: on vous aidera si vous voulez!
Connor: Merci!
Moi: en attendant occupez vous en à la maison ça sera mille fois mieux et il y a des trucs pour bébé là bas vu que ma tante gardait tout! ça doit se trouver dans le grenier...
Sam: je vous y emmène les amoureux!!
April me regardant: tu viens pas?
Moi trouvant un excuse: je garde le motel, j'ai encore besoin de la chambre!

Je souriais avant de donner le bébé dans les bras de Connor pendant qu'April faisait ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:13

la voiture s arretais, je me demandais quoi. je sentis des mains sur moi et juste apres Dean sur moi.

Luna amuser : Dean...
Dean : oui ?
Luna : tu me fais quoi ?
Dean souriant : rien !

il m'embrassais dans le cou, je frissonnais, il allais sous ma robe, je sursautais.

Dean : hey doucement tu va me cogner !
Luna : désolé je vois rien sa me panique un peu...
Dean : désolé !

il m'embrassais tendrement, j'avais envie qu'il me déshabille la... rien de pas voir se qu'il fais, j'ai envie qu'il me fasse l'amour... je me retournais sur lui. il rigolais

Luna : tu attend quoi ?? tu me fais envie !!

je l'embrassais dans le cou, je remontais a son oreille et la mordillais, je sentis qu'il détachais ma robe mais je le retenue

Luna : je veux faire sa dans un lit.. que sa sois bien !
Dean : je sais m'ais j'avais envie de te voir nue sans défence...
Luna : arrete tu ais peur la !

il riolais et m'embrassais, on sorti et il me portais sur son dos. on marchais un moment quand il enlevais mon bandeau, s'etais une riviere, je souriais et il enlevais ma robe

Dean : pour sa que je voulais l'enlever !

je souriais et on allais nager, je voyais Jeremy sorti avec un appareil photo. il fessais des photo de Dean et moi. je souriais amuser, il en fessais plein

Jeremy : jolie pour la patinoir ca va ta rien de casser ?
Luna : tu nous suit ?
Jeremy souriant fiere : oui !

je secouais la tete amuser, apres sa DEan fessais des photo de moi et Jeremy, je trouvais sa super cool, ses souvenir pour notre futur.

Dean : allais on va se seché !

on se sechais 1 heure plus tard dans la voiture de Dean puis on allais diné en fin de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:32

(Narrateur Dean)

Je voulais que cette journée lui soit mémorable, je n'étais pas de ce genre pourtant mais avec Luna c'était différent, avec elle je ne risquais rien enfin, c'était une fille a traité comme une princesse et à garder près de soi si on veut une longue relation, ce que je voulais alors je faisais tout mon possible pour qu'elle soit bien avec moi. Je me rapprochais de la trentaine et avec Prunelle je voulais me terrer mais c'était une conne, et j'en étais aussi un en croyant que ça allait durer quoi que 1an c'est la plus longue relation que j'ai jamais eu. Et avec Luna je comptais bien rester le plus longtemps voir même fonder une famille mais j'y penserais plus tard ça. Je lui tirais la chaise et elle s'installait...

Luna: gentleman en plus, tu me caches quoi encore?
Moi souriant: rien enfin on verra!

Je m'installais à mon tour avant de l'avoir embrassé, je n'ai jamais dépensé autant dans ma vie et je suis heureux de la carte de crédit de ce cher Joel Muni. Un serveur venait avec deux menus et nous les donnait avant de disposer...

Luna: je ne sais pas quoi prendre...
Moi regardant: prend ce que tu veux et que tu connais ou si tu aimes les expériences ce que tu ne connais pas!
Luna souriante: je prendrais ce que je connais pour un premier restaurant toi et moi!
Moi: ok, le vin tu aimes?
Luna: disons que je ne sais pas!
Moi: tu n'y as jamais gouté?
Luna: oh si mais pas assez pour me dire que j'aime ou pas!

Elle rigolait et je souriais amusé avant de savoir quoi prendre. Je n'étais pas téméraire et j'en restais au bon vieux steack et première pour moi, salade. Enfin on va dire que je ne suis pas accro à la salade même si j'en ai déjà mangé, je trouve ça amer quand ce n'est pas assez asaisonné. Luna semblait aussi avoir trouvé quoi prendre vu qu'elle fermait le menu...

Serveur débarquant: je vous sers?
Moi et Luna: steak salade!

J'échangeais un regard avec elle avant d'ajouter le bordeaux. Le serveur repartait avec nos commandes et Luna me faisait du pied sans faire exprès apparemment vu qu'elle bougeait de sa chaise en disant désolée...

Moi: il n'y a pas de mal, tu pouvais même continuer!
Luna souriant: tu m'étonnes!

Nos commandes arrivaient et on mangeait paisiblement sans qu'on nous embête sans qu'on nous coupe rien. C'était cool...

Luna: c'est bon! Pourquoi tout ça Dean?
Moi: pour toi, montrer que je t'aime vraiment et que (bloquant) et que...

Devais je le dire? Oh et puis merde, un nouveau dean ça ne fait pas de mal juste du bien!

Moi: j'aimerais que ça dure entre nous, tu es une fille qu'on doit garder près de soi, tu es la fille à marier donc...

Je m'arrêtais là parce que c'était trop, je veux bien changer mais pas au point de devenir un sentimentaliste! Elle souriait heureuse avant de me prendre la main qui serrait la fourchette...

Luna: merci... Je... Je t'aime beaucoup et je ne veux pas te perdre non plus je pense...

Elle souriait timidement avant de boire une grosse gorgée du vin...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:22

(JE SUIS EN PANNE DE CE COTER !!)

Je préparais mes affaires en vitesse alors que Connor s’occupais de Olivia. Quelques minutes plus tard j’étais prête et on embrassait Prunelle avant de s’en aller pour aller à la maison en lui disant de quand même venir nous voir.
Bref, quelques heures plus tard, on arrivait à la maison avec Sam.

Sam : alors ? Qu’est-ce que vous allez faire avec le bébé ??
Moi : essayer de retrouver sa mère. On ne peut pas la garder, ça c’est sûr.
Connor : je rentre. Je vais la mettre au lit.
Moi : ok.

Je l’embrassais et rentrait alors que je regardais Sam.

Sam : Alors ? Vous deux ? Prunelle voulait tout savoir et je fais le facteur si on veut..

Je rigolais, amusée, je la connaissais :

Sam : vous l’avez fait ?
Moi outrée : SAM !!
Sam rigolant : c’est Prunelle !
Moi rigolant : pourquoi elle ne me le demande pas elle-même ??(Rigolant) : tu lui diras que oui, on l’avait et on a pris un pied d’enfer ! Voilà ! Si elle veut plus de détails, qu’elle m’appelle !

Je l’embrassais sur la joue avant qu’il s’en aille et que je rentrais dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:03

Luna]
j'etais un peu surprise qu'il m'aille dit sa sa me paniquais un peu en faite je me demandais si aussi il allais pas me demander en mariage, s'etais trop tot aussi. je buvais la moitié de mon verre.

Dean : c'est pas comme sa que sa se boit !

je secouais la tete amuser, il me montrais comment faire, on devais le regarder tournée puis le sentir, il sentais une bonne odeur sans plus apres il me montrais comment gouté, je souriais

Luna : je vois, c'est bon !
Dean : tu vois !

je souriais et lui fessais du pieds, il me souriais

Dean : coquine !
Luna : s'etais bon on fais quoi ? tu a encore des surprise ? c'est trop tu sais !
Dean : non jamais trop pour ma copine !
Luna souriant : ta copine ?
Dean souriant : ma copine !

je me mordillais les levres timidement.

Dean : tu veux qu'on y aille ?

il payais, je souriiais et il me pris dans ses bras pour aller dans le parc et rentré en marchant.

Luna : ta voiture ?
Dean : JEremy la ramené !

je souriais et voyais que le lac ou on avais passer la journée, la lune reflété sur l eau, je souriais s'etais vraiment beau.

Dean : tu es manifique tu sais !
Luna : mais non c'est sa !
Dean : non tu es a mes coté et sa rend encore plus magnifique se qu'il a autour de moi !

je me mordillais les levres un peu stressé, il me charmais je passais mes bras autour de sa nuque et l'embrassais tendrement.

Luna : je t'aime !
Dean : moi aussi je t'aime, tu es ma vie !
Luna surprise : je suis ta vie ?

il me fis un grand sourire, ma respiration se bloquais, je trouvais sa mimi. il me caressais les cheveux et m'embrassais tendrement. il me portais d'un coup, je souriais on rentrais dans ma chambre. il avais des pétales partout. je souriais surprise

Dean : comme tu veux qu'on fasse l'amour, je voulais que sa sois parfait !
Luna : ohh Dean... fallait pas...
Dean : tu na pas aimer ?
luna : si bien sur que si mais es trop, tu na pas besoin de tout sa !
Dean mettant le bout de ses levres contre le mienne pour me faire taire : chute !

je secouais la tete amuser, il me mordis ma levres, je souriais

Dean : tu veux le faire ? ou tu veux attendre ? je suis pas pressé !
Luna souriant : je sais ! j'ai bien envie, mais avant je voudrais prendre une douche !
Dean souriant : aucun soucis ma belle !

je souriais et il enlevais ma robe doucement je souriais et le tirais par la cravate dans la douche, il me portais et je rigolais.

[NArrateur Connor]
je mis Oli sur le lit, elle dormais, je lui caressais les cheveux et l'embrassais sur le front.

Conor : ma jolie, on trouvera ta mere !

je lui caressais ses petites main et essayais de trouver un lit de bébé, elle avais vécu ici sa devais etre quelque par... je cherchais et trouvais, je le mis dans notre chambre, je mis Oli dans le lit et allais voir apres un parc que je descendis dans le salon, April commandais a manger, je souriais, je la pris dans mes bras elle sursautais

April : tu ma fais peur !
Connor : désolé !
April : c'est rien !
Connor : ca va toi ?
April souriant : oui et toi ?
Connor souriant : ca va !

je l'embrassais dans le cou et caressais son ventre

April : Olivia dors ?
Connor : oui j'ai mis aussi un parc et le lit !
April : bonne idée comme sa elle dormira ou elle veux

elle me souriais et je l'embrassais tendrement

Connor : tu veux qu'on fasse quoi ?
April : oh je sais pas ! se que tu veux !
Connor souriant : oh !
April : hann Coco !

je secouais la tete amuser en rigolant

Connor : et si on allais nager je sais pas ?
April : manger avant !

quelqu'un sonnais a la porte, elle me souriais et y allais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:07

[Narratrice Prunelle]

J'étais au motel alors que Sam conduisait les amoureux mais une drôle d'odeur me sortait de mon occupation qui était de ranger. Cette odeur je la connaissais que trop bien et je sortais mon couteau discrètement avant de me retourner. Je me trouvais maintenant face à face avec un homme qui me souriait avant de découvrir ses yeux noirs...

Démon: la pute des Winchester! Content de te revoir, vu ce que tu as fait à mon dernier corps!

Je soupirais en me souvenant de ce mec à qui j'avais supprimé les organes génitaux. Les démons je ne les calculais pas enfin je ne cherchais jamais à protéger les corps dont ils se servaient, c'était une perte de temps pour moi. Je haïssais tellement les démons que je préférais voir un homme innocent mourir pour en sauver des centaines, ce n'était pas si mal. Enfin le 3/4 des chasseurs n'appréciaient pas trop vu qu'il préférait l'exorcisme mais moi ça me cassait les couilles -que je n'ai pas- de la réciter et d'ailleurs je ne la connaissais pas par coeur donc le colt ou le couteau m'aidait...

Moi: tu veux mourir hein? C'est quoi ton problème à me suivre comme un chien?
Démon: j'aime faire chier mon monde!
Moi souriante: et moi tu sais ce qu'il se passe quand on me fait chier?? tu le sais pourtant très bien...
Démon: Quand tu te fais chier tu te tapes les Winchester, je sais déjà ça...
Moi: Qu'est ce que tu veux? Tout le monde les kiffent moi y compris!
Démon: ça t'amuse? Tout comme ça t'a amusé de voir tes parents dans leur lit baigner dans leur sang?

Mon visage se décomposait et je serrais plus fort le couteau mais il me projetait contre le mur avant de m'attraper par le cou et m'enlever le couteau de mes mains...

Démon: Que tu es faible dès qu'on parle de ça!
Moi lui crachant dessus: Connard!
Démon: oh non je brûle ton cracha est comme de l'eau bénite! Pauvre conne, mon patron avait raison, tu n'es qu'une coquille... Tu ne sers à rien, tu es vide à l'intérieure! Il suffit de trouver un point où frapper et tu es brisée!
Moi étouffée: trouve toujours, tu n'as juste que fissuré la coquille!

Je lui donnais un gros coup de pied là où je pense avant de lui reprendre le couteau des mains et me jeter dessus. J'étais en califourchon sur lui le couteau sous la gorge...

Démon: vas y chevauche moi comme tu as chevauché Dean ou même Sam!
Moi: je ne te donnerais pas cette opportunité!
Démon: au pire je peux toujours te violer, comme c'est 3mecs non? ça t'a plu au point de construire une relation avec une fille!

C'en était trop je lui plantais le couteau dans la gorge et le sang giclait sur moi alors que le démon et le type qu'il possédait mourrait...

Moi: Foutu démon!

Je me redressais en me frottant le visage alors que quelqu'un rentrait...

...: j'ai fait ton messager et...

Sam se retournait après avoir fermé la porte sans avoir fini sa phrase et remarquait le corps par terre avant de me prendre dans ses bras...

Moi: Dégage je suis crade j'ai pas envie de te salir...

Je le poussais et partais dans la salle de bain...

[Narrateur Dean]

Tout était parfait, pas un message de Prunelle au mauvais moment, pas un appel rien. Cette journée était mémorable, je portais Luna dans la salle de bain et elle m'enlaçait avant de m'embrasser...

Luna: tu es parfait...
Moi: Non mais merci!
Luna: pour moi tu l'es!

Elle me souriait avant de descendre de mes bras et m'embrasser une nouvelle fois, j'appréciais tout ses moments...

Moi: je te laisse ou tu veux qu'on se lave ensemble?
Luna: Je t'appellerais pour me rejoindre!

Je l'embrassais langoureusement avant de sortir et de préparer encore quelque petit truc genre huile de massage et tout le bazar. L'idée de faire une journée inoubliable à Luna était de moi, la patinoire et le restaurant aussi par contre la chambre pétale et tout le bazar c'était de Sam enfin je lui avais demandé conseil va savoir ce qui m'a pris mais je le connaissais pour savoir qu'il savait comment faire avec les filles sensibles enfin je pense mais vu la tête de Luna en rentrant dans la chambre ça plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:10

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Tumblr_m0fiop0eTv1qjl5hfo2_250NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Tumblr_lmlv27cquy1qah5uq

idée Prunelle se fais possédé et enleve Dean ?? NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Tumblr_llbglnV8GT1qhawtpo1_500NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Tumblr_lrpb9xdFUr1qk4b6io1_500
NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Tumblr_ltwmh5brbC1qb5xy6o1_500

[NArratrice Luna]
je prenais ma douche, j'avais envie qu'il me rejoingne mais je me préparais mentalement a passer a l'acte, j'avais vraiment envie. je fini ma douche, je mis une jolie tenue, je ne savais pas quoi mettre ...NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Tati-nuisette-sexy-push-up-lingerie-00w018216
Sexy mais couvert, je voulais que sa sois parfait, fallait aussi que je mis mettre de mon coté. je mis un peignoir et sorti. Dean me souriais

Dean : tu ma manquer !

je souriais et l'embrassais tendrement, il avais mis des jouais coquin et aussi de lhuile de massage. des dés aussi...

Luna : des dés ...

Dean les lancais je souriais, sa tombais sur LEcher les levres, je souriais et il venais me lecher les levres, je rigolais a moitiéé

Dean : c'est coquin comme j'aime !
Luna : tu a eux sa ou ?
Dean : hann j ai commander il a quelque jour

il regardais mon peignoir et l'enlevais, il me regardais et se mordillais les levres

Dean : c'est trop sexy.. humm
Luna : bah heureusement j avais peur que tu aime pas oufff
Dean m'embrassant dans le cou : oh que si j'aime !

il me collais a lui, ses mains tripotais mon dos, je respirais rapidement...

Dean : tu veux encore du vin ?
Luna : humm je veux bien !

il le pris en bouche et m'embrassais. s'etais assez spécial. il me pris et me déposais sur le lit, je souriais et laissais mes bras en arriere, il caressais mes cuisse et il se déshabillais pour moi, je souriais, il laissais son boxer et se mis sur moi, il se frottais contre moi et caressais ma poitrine.
je lui caressais le torse avec envie, il me souriais

Dean : tu veux que je te masse ?
Luna : humm je veux bien !

il détachais ma nuisette et me souriais, il commencais le massage, on essayais de se détendre, j etais nue et j'aimais qu'il sois sur moi et comme il me massais. j'aimais beaucoup sa,
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:54

(euh plus tard alors XD)

[Narratrice Prunelle]

Je me frottais le visage avec un gant de toilette imbibé d'eau avant de me déshabiller et de me regarder dans le miroir. Les démons savaient tout sur moi. Comment ils pouvaient savoir tout ça hors que je n'en parlais jamais surtout l'épisode de mes parents...

Sam toquant: ça va?
Moi mielleuse: je suis nue si ça te dit!

Autant jouer la carte d'il ne sait rien passer. Mais bon le corps qui était dans le salon n'allait pas m'aider. Il rentrait et je souriais avant d'aller dans ses bras...

Moi: tu te débarrasses du corps?
Sam: je l'ai fait!
Moi l'embrassant: merci!

Je sortais de la salle de bain et en effet, plus rien ne se trouvait là où j'avais tué l'homme et le démon. Je souriais avant de prendre une robe et l'enfiler...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Nina+Dobrev+DKNY+Women+Front+Row+Fall+2012+0aropq9HitHl

Sam: Une robe, des bas collants... Mmmh... C'est rare les bas collant!
Moi amusée: quoi ça te gêne?? (les enlevant) c'est vrai que pour me déshabiller ça va moins vite!
Sam: qu'est ce qu'il voulait le démon?
Moi râlant: comme les autres, faire chier leur monde!

Je soupirais et fermais mon sac avant de sortir et de monter dans la voiture, je ne voulais pas conduire. Sam remettait les clés et je l'attendais, je me regardais dans le miroir du "cache soleil" (je ne sais pas comment ça s'appelle). Je faisais mes cheveux quand une image de mes parents baignant dans leur sang m'assaillait dans le miroir, je le rabattais immédiatement avant de me mordre la lèvre. Le démon avait ouvert mes plaies, ça faisait un bail que j'avais plus pensé à ça, cela faisait exactement 10ans que je n'y pensais plus, que j'avais volontairement mis de côté cette image horrible. Sam montait et je sursautais avant de le regarder...

Sam: on va manger un truc avant?
Moi: pas faim!
Sam: une salade?
Moi: ok ok!
Sam: ça va? Tu sais si le démon a dit des trucs...
Moi le coupant: je sais faut pas l'écouter le 3/4 du temps ils mentent mais pas ici... On va manger?
Sam: tu es difficile comme fille!
Moi morne: Merde tu es le premier mec qui me dit ça les autres me disent que je suis une fille facile!

Je croisais les bras avant de poser ma tête et de regarder par la fenêtre alors que Sam démarrait la voiture...

Moi: je ne comprend pas pourquoi ils savent ça... C'est peut être de leur faute mais... Je ne sais pas...
Sam: pardon?
Moi: merde je pense tout haut!
Sam: ils savent beaucoup de chose tu sais!
Moi: oui mais c'est toujours chiant de voir à quel point ils sont savant!

[Narrateur Dean]

Je la massais délicatement et sensuellement, elle avait la peau douce. Elle se détendait et ça s'était cool, je savais masser!

Moi: ça va ça te plait?
Luna: mmmh ouiii c'est bon!
Moi dans son oreille: cool alors!
Luna: tu es un pro des massages!
Moi rigolant: merci!

Je continuais mes massages descendant et remontant le long de son dos. Parfois elle sursautait et je me demandais quoi...

Luna: ça chatouille tellement tu es doux!
Moi: je devrais aller un peu plus fort alors vers le bas du dos?
Luna: oui si tu ne veux pas que je bouge toute les secondes, mais j'aime! C'est parfait et relaxant!
Moi: t'en mieux alors! Tout est parfait!
Luna: pire que parfait!

Je souriais et l'embrassais dans le cou tout en continuant...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:42

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Tumblr_lxc05pjfUT1r0frfb
il continuais de me masser, je me mordillais les levres, il avais sa tete dans mon cou et m'embrassais.

Dean : c'est quoi se sourire ?
Luna : s'est tellement bon !
Dean souriant : han oui !

je sentis son pénis contre mes fesses.

Luna : tu veux un massage ?
Dean : pour etre glissant ?
Luna souriant : sa peu etre marrant
Dean secouant la tete amuser : d'accord !

il se retournais, je souriais, je le massais a mon tour, je continuais de le masser il gémissais

Dean : c 'est bon !
Luna : vraiment ?
Dean : ouais !

je souriais et continuais ses mais se baladais sur mes cuisse, je me mordillais les levres, il se retournais d'un coup. je tombais sur le coté et me relevais... il me regardais amuserNOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Tumblr_m7sjws17Sq1r0t3aeo1_250NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Tumblr_m7sjws17Sq1r0t3aeo2_250

Luna : bah quoi ?
Dean : ta tete !

il rigolais, je lui sautais dessus avec de l huile, il ralais mais on s'amusais, je regardais dans son boxer et en mis. il sursautais

Dean : hey !
Luna : quoi ?

je le frottais, il me tirais et m'embrassais tendrement, je continuais de le caressé et il grognait entre mes levres.

Dean : oh Stop... sinon je me donnerais pas a font pour te faire jouir si tu me fais jouir avant !
Luna : oh dommage !

il secouais la tete amuser et se mis sur moi. il me caressais les cuisses il pris le dés et me lancais

Dean : leché son ou sa partenaire avec du chocolat !
Luna : hann tes sur ?
Dean : oui mais j'ai envie d'ajouté du chocolat !
Luna amuser : je vais collé la prochaine fois il a deja de l huile tu veux me griller ?
Dean amuser aussi : d'accord d accord

il enlevais ma culotte il souriais, j'etais rasé ?? je sentais bon ??

Dean : tes mouiller ! tes tout brillante !
Luna : hann heu ok...

il mis sa tete entre mes jambes, je sursautais surprise, il s'amusais un peu et se remis sur moi, je remis ma mains dans son boxer mais il l'enlevais et enlevais son boxer.

DEan : prete ?
Luna : je t'attend !
Dean : cool mais tes sur ?
Luna souriant : mais oui ! !

il secouais la tete et se couchais a moitié sur moii il me caressais les hanche et m'embrassais langoureusement, il se glissais entre mes jambes et commencais son entré...
on passais a l'acte, j'etais assez surprise, s'etais incroyable, il me fessais tellement .... j'en hurlais tellement s'etais bon... il se couchais a moitié sur moi et m'embrassais tendrement, j essayais de reprendre mes esprits, il me regardais en souriant. Merde on avais pas penser a mettre de préservatif, bon j'irais acheter la pilule...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:47

[Narratrice Prunelle]

Sam s'arrêtait devant un restaurant et je descendais de la voiture. Sam me prenait par la taille et je souriais...

Moi: quoi que ça me dirait bien des pancakes avec du sirop d'érable!
Sam: à cette heure ci (se souvenant) Ne me dit pas...
Moi souriante: si si tu te souviens le gros cochon que tu as fait en disant que tu me prendrais bien avec pleins de sirop?

Il secouait la tête amusée, n'empêche s'était ce même jour que j'avais trompé Dean. Je me mordais la joue avant de rentrer et de m'installer sur la banquette d'une table...

Moi: tu sais à chaque fois que je suis seule ou en tout cas généralement depuis que je vous ai rencontré des démons viennent me voir croyant que je suis une merde sans vous...
Sam: tu les liquides à chaque fois apparemment!
Moi: c'est pas assez puisqu'il y en a qui revienne à la charge...
Sam: ce sont les démons!
Moi: et le tien?
Sam ailleurs: ça va ça fait un moment qu'on entend plus parler de lui des amis nous appellera quand on le repérera...

Je hochais la tête et commandais à la femme qui arrivait, c'était calme ici bizarrement, tellement calme que ça en devenait malsain. Pour moi ça l'était. Je pensais à ça tout en faisant du pied à Sam. La femme repartait avec nos commandes et je tâtais ma veste où j'avais toujours une arme sur moi au cas où...

Moi chuchotant: c'est trop calme non?
Sam: j'avais remarqué...
Moi: c'est pas normal...
...: sérieusement? Il vous en faut du temps, pourquoi ne pas l'avoir remarqué en rentrant??

La seconde d'après on était étalé sur le comptoir du restaurant, mon dos me faisait un mal de chien tandis que je luttais pour moins avoir mal...

Sam crachant: qu'est ce que vous voulez?
Démon: la pute avec toi en cerise sur le gâteau!
Moi: vous savez pas changer de disque, la pute je l'ai entendu à toute les sauces! Ce n'est pas très original pour un démon!
Démon: l'orpheline violée aux parents massacrés? C'est un peu trop long non mais bon tu veux que je change de disque!
Moi mauvaise: première mais on me l'a déjà sorti, fait mieux!

Il m'attrapait à la gorge et mon dos me faisait encore plus mal, le comptoir n'était pas assez grand du coup j'étais presque pliée en deux. Des autres démons s'occupaient de Sam...

Démon: alors la pute tu as massacré beaucoup de mes semblables sans une once de pitié pour les gens qu'on possédait. Tu aurais de la pitié pour toi si je te possède?? On ne verra pas de grande différence, tu es déjà une garce!
Moi: je me tuerais!
Démon: sans connaitre les meurtriers de tes parents?? TTT un piètre chasseur que tu fais...
Sam luttant: Pru' ne les écoute pas!
Démon: Mais oui Prunelle ne m'écoute pas tout comme tes parents ne t'ont pas écouté lorsque tu es rentrée dans la chambre pour leur demander le petit déjeuner. Pourquoi?? Parce qu'il était mort, les boyaux à l'air dans leur beau drap de soie!

Je m'énervais de plus en plus et des larmes de rage coulaient le long de mes joues. Je luttais contre lui mais j'étais dans une mauvaise position...

Démon tirant mon visage vers Sam: C'est toujours beau de voir Prunelle pleurer hein? C'est rare, si tu veux Sammy je peux te donner tout des bons secret qui permet cela. Quand elle pleure la Prunelle de ses yeux est tellement magnifique n'est ce pas? Et on voit finalement à quel point ce n'est qu'une (me frappant) FAIBLE PETITE CONNE SANS ESTIME. UNE FILLE AVEC UNE CARAPACE QU'ON PEUT BRISER EN QUELQUE MOTS!
Sam s'énervant: lâche là!

Je me laissais frapper, ça m'empêchait de penser à ce qu'il venait de dire, à tout ce qu'il disait d'ailleurs. Cela me sonnait plus qu'autres choses. Soudain un exorcisme se faisait entendre à la radio et tout les démons criaient de rage tandis qu'il y avait du mouvement je sentais que l'emprise partait et je me laissais glisser à terre avant de voir le chasseur qui m'avait aidé pendant une période, qui m'avait tout appris. Ou alors j'avais vraiment été frappé fort à la tête...

[Narrateur Dean]

C'était super enfin je pense, pour moi ça l'était et Luna avait aimé enfin oui ses gémissements et l'orgasme à la fin me fait penser que oui elle a aimé. J'étais content, j'avais pris mon temps, j'avais été doux. Luna avait été géniale aussi, j'avais peur de lui faire mal. Je la prenais ensuite contre moi et elle posait sa tête sur mon épaule...

Luna: tout... Parfait!
Moi: pour quelqu'un de parfait!

Je lui embrassais le front avant de me dire que j'avais oublié le préservatif, ce n'était pas si parfait enfin si mais j'avais oublié ça...

Moi: Le préservatif... J'ai oublié désolé!
Luna: il n'y a pas de mal, je prendrais la pilule mais prochaine fois tu y penses? Pour voir...

Je souriais avant de hocher la tête, on avait pas été ennuyé une seule fois c'était vraiment parfait finalement sauf pour le préservatif mais heureusement la pilule existe. Après quelques minutes je fermais les yeux mais mon gsm me rappelait à l'ordre et je râlais...

Luna: c'était trop beau!
Moi: Désolé j'aurais du l'éteindre mais on a su profité toute la journée ça c'est une première!
Luna: oui alors décroche!
Moi l'embrassant: ok!

Je regardais qui appelait et j'étais surpris que ça soit un numéro privé. J'aurais cru que ça serait Prunelle juste pour savoir quoi. Elle voulait toujours savoir quoi mais non...

Moi: Allô?
...: salut Dean...

Ce n'était pas possible, c'était... C'était John mon père? Cela faisait plus d'un an qu'il avait dit d'arrêter de le chercher et j'ai rencontré Prunelle de là...

Moi: Papa...
John: Désolé d'appeler si tard mais vous avez des ennuies...
Moi: ce n'est pas nouveau...
John: ton frère et Prunelle se sont fait prendre en embuscade par des démons Dean.
Moi inquiet: merde... Que... Comment tu sais ça?

Luna me regardait se demandant quoi et je mettais en haut parleur comme ça elle ne se sent pas exclue ou je ne sais quoi. En tout cas ça m'inquiétait que des démons les avait pris en embuscade, un petit démon par ci par là ça va c'est facile à avoir mais une bande. Et pourquoi? Sam...?

John: je le sais bref tu devrais faire attention à toi, on se voit demain...
Moi: et sinon Sam et Prunelle ça va?
John: Sam va bien... Apparemment un démon voulait s'amuser sur Prunelle, je ne savais pas que vous la connaissiez...
Moi perdu: Euh quoi attend elle va bien? et toi tu la connais?
John: oui...

Il raccrochait ensuite et je râlais avant de regarder Luna...

Luna: j'ai quand même pu faire l'amour avec toi sans encombre, je ne me plains pas!

Elle souriait et je rigolais avant de la prendre dans mes bras, elle était si compréhensible. Peut être qu'au fond elle pensait le contraire et ça me gênait, parce que si cet appel avait gaché tout ça serait con...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:39

[luna]
j avais bien aimer c'est se qu'il comptais, mais je m'inquietais pour Sam et prunelle

Dean : on ira demain d'accord ?
Luna : mais sa a l'aire urgent non ?
Dean : humm on prend une douche et on y vas ?
Luna souriant : ok !
Dean : mais j'aimerais attendre un peu, on est bien la !

il se mis sur moi il regardais entre mes jambes

Luna : j'ai saigner ?
Dean : juste un peu mais sa vallait le coup non ?
Luna souriant : oui, j'ai rien sentis
Dean : c'est deja sa !
Luna : allais Dean on se lave et on y va on va pas les laisser comme sa ! si sa se trouve il sont blessé ou se refais attaquer
Dean : oui tu a raison tu m'en veux pas ?
Luna : de quoi ?
Dean : bah ...
Luna : s'etais génial Dean et on le fera encore donc sa peu attendre hein la premier fois etais génial las autres seront pareil ou mieux

il se jetais sur mes levres, je le serrais contre moi

Dean : je t'aime toi !
Luna : moi aussi je t'aime ! alors a la douche ?
Dean : oui !

il me portais, je secouais la tete amuser et on allais se doucher, on allais en vitesse mais on se laissais des bisou et des caresse

Luna : tu crois que ton pere m'aimera bien ?
Dean souriant : ses sure, tu na pas a t'inquieté !

je souriais, j avais hate de voir comment etais son pere mais j avais peur en meme temps. on sortais de la douche et on se préparais, il etais 22 h

luna : allons y !

on sortais et on tombais sur cette homme, je l'avais deja vu quelque parrt, il me regardais, je le connaissais mais d'ou ???[img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Alaric11[/img]
il me regardais, Dean me poussais pour aller dans la voiture

Dean : c'est qui ?
Luna : je sais pas...

j'avais du mal a me rappeller ou je l'avais vu... je soupirais et on démarrais, je dormais un peu a 2 h il s arretais mais je pris sa place

Luna : repose toi !
Dean : tes sur ?
Luna : oui, j ai bien dormis je vais continué et arrivé la on dormira un peu !
Dean : bonne idée !

je souriais et conduissais, on arrivais a 6 h, je me garrais et on dormais jusque 10 heure. apres DEan sonnais a Sam pour savoir ou il etais. moi je lui caressais les cheveux, je me mis sur lui.

Dean : Luna ...

je souriais et il parlais avec Sam alors que je lui caressais le torse et l'entre jambes, je me frottais contre lui, sa m'avais fais du bien de faire l'amour s'etais vraiment bien et j'en avais encore envie, parce que j'aurais voulu qu'on le fasse une 2 eme fois, que je me charge de lui... sa me donnais plein idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:34

[Narratrice Prunelle]

Sam me prenait dans ses bras alors que j'étais encore à l'ouest. Je ne savais même pas comment s'appelait le chasseur quoi que, Sam l'avait appelé John. C'était son père ou pas? On n'appelle pas son père par son prénom si? On embarquait dans nos voitures respectives avant de prendre la route du motel où on était juste avant...

Sam: comment tu te sens?
Moi: comme une fille qui s'est fait frapper mais ça va, j'ai mon médecin préféré à côté de moi!

Je souriais avant de regarder mon visage dans le miroir. Je n'avais rien de grave, juste la lèvre pétée et j'étais ouverte à l'arcade. J'avais connu pire, les ecchymoses viendront après et je prierais pour qu'elles partent vite...

Sam: dans la boite à gant, il y a une huile essentielle miracle, elle diminue les ecchymoses. Je t'en mettrais après...
Moi: voilà pourquoi tu es mon médecin préféré...

Je fermais les yeux ensuite pour me réveiller quelques heures plus tard dans un lit. J'avais mal la tête et je me redressais...

Moi portant ma main sur la tête: fait chier!
Sam arrivant: Touche pas et je t'interdis de l'enlever!

Il y avait un pansement à mon arcade voilà pourquoi il disait ça. J'ai horreur de ces trucs, John arrivait avant de me prendre dans ses bras...

John: tu n'as pas changé, toujours dans la mouise!
Moi le serrant dans mes bras: Qu'est ce que tu veux? Je suis tellement attirante!

Cela me faisait du bien de le voir, cela remontait quand même à un moment que je ne l'avais plus vu. Et puis après cet épisode horrible, je préférais le voir et être contente...

John: Et pour dire ce genre de choses non plus!
Sam: tu disparaissais parfois pour elle alors?
John: Oui en partie...
Moi grattant le pansement: personne ne me résiste surtout votre famille!
John me tapant la main: tu les connais depuis combien de temps maintenant?

Je quittais ses bras enfin c'était plutôt lui qui se reculait. Je crois que si il n'aurait pas fait ça je serais encore dans ses bras. Je l'avais retenu longtemps quand même, plus longtemps que d'habitude quand je serre quelqu'un dans mes bras en tout cas...

Sam: depuis plus d'un an maintenant!
Moi: un an et quelques mois...
John nous regardant tour à tour: et tu sors avec Sam?

Je hochais la tête, je préférais qu'il ne sache pas l'histoire avec Dean, il soupirait à mon affirmation avant de se lever...

John: Dean va bientôt arriver, ils se reposent un peu!
Moi: tu l'as dérangé (me souvenant d'autre chose) oh Sam et April avec tout ça je ne sais même plus si je t'ai demandé...
Sam: Oui et elle a pris un pied d'enfer si j'ai bien compris!
John: April? (secouant la tête) euh je vais vous laisser, je reviendrais quand Dean sera là!

Il sortait juste après et je me massais les tempes en grimaçant...

[Narrateur Dean]

Sam était à même pas 2h de route d'ici. Luna s'était amusé avec moi mais après j'ai dit qu'on devait se reposer un peu avant d'y aller, toutes belles choses ont une fin comme on dit après tout. Mais je m'inquiétais sachant que Prunelle détestait au plus haut point les démons, ce que je n'avais pas découvert c'était le pourquoi. Parce qu'elle n'hésitait pas à tuer le type possédé et un autre temps pour les autres créatures elle a pitié genre une fois des vampires qui bouffaient du bétail. Le plus étonnant c'était mon père, le mystérieux chasseur qui avait aidé et formé Prunelle c'était lui?
Luna dormait et j'ouvrais un livre ou plutôt j'ouvrais le journal de papa, j'aurais peut être loupé quelque chose. Alors que je feuilletais le journal, je tombais sur une photo de moi et Prunelle, elle me servait de marque page à l'époque. Je la prenais en pensant à elle, son caractère tout me faisait penser à moi parfois. J'étais comme ça parce que je voulais être fort et le paraitre, montrer que rien ne me touchait, rien ne m'effrayait. Mais Prunelle c'était Prunelle, une énigme moi je n'étais pas aussi, aussi comment le dire? Enfin bref elle était pire que moi parfois et c'est ce qui m'avait plu chez elle à l'époque. Cette photo me rendait nostalgique, je la rangeais avant d'aller me reposer un moment...
2h plus tard, c'est Luna qui me réveilla avec son magnifique sourire et ses caresses...

Moi: Salut la plus belle!
Luna: Je ne dirais pas ça mais (m'embrassant) Salut Beau Gosse!
Moi: je n'arrive pas à réaliser qu'une fille comme toi peut me supporter!
Luna: tu n'est pas ce que tu parais et je pourrais dire la même chose. Je n'arrive pas à croire qu'un mec comme toi s'intéresse à une fille comme moi!
Moi me redressant: je suis un connard qui a réalisé que les filles bien étaient mille fois mieux que les allumeuses!

Elle secouait la tête et puis je lui disais de se préparer pour rejoindre mon père et les 2autres. Je m'inquiétais je l'avoue pour Prunelle sachant ce que mon père a dit et j'avais hâte de le revoir...

Luna: ton père est comment?
Moi: Chasseur borné mais protecteur quand il le faut...
Luna: J'ai hâte de le rencontrer!

Elle souriait et je lui rendais son sourire avant de démarrer. Je me demandais si cette vie lui plaisait après tout, on bougeait toujours et pour une fille qui n'avait pas connu ça avant cela devait être chiant. Mais sachant son histoire, je crois que dans un sens ça la soulage d'être loin de sa famille enfin surtout de son beau père...

Luna: tu es silencieux, tu t'inquiètes?
Moi: c'était avant, ici je me demandais si ça te plaisait cette vie... Toujours sur la route, monstre etc...
Luna: je préfère ça et puis je suis avec toi, c'est cool!

Elle m'embrassait sur la joue et je réalisais à quel point c'était différent et à quel point j'aimais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:51

[NArratrice Luna]
je lui pris la main, j'esperais que son pere allais m'aimer.

'' je suis sur qu'il t'aimera''

je souriais, sa fessais un moment que je n'avais pas entendu ma mere, jaimais l'entendre... elle me rassurais, j'avais hate de voir son pere. on arrivais vite

Dean : on mange et on y va ?
Luna : on prend a manger on les rejoind on mangera la !
Dean : tes sur ?
Luna : bah si ils sont vraiment en danger..
Dean : ok ok je t'aime toi !

je secouais la tete amuser et on allais chercher a manger. Jeremy me fis un message.

jeremy : reviens vite tu me manque ! je voulais qu'on fasse ton anniversaire !

je souriais, il le savais, sa me ferais très. mais qu'est que je ferais ?

Luna repondant : toi aussi, hann j'aimerais bien encore 1 semaine Very Happy

Dean revenant : ca va ?
Luna souriant : oui alors on y va ?
Dean : oui !

il m'embrassais tendrement

Dean : s'etais qui ?
Luna : JEremy je t'expliquerais !

on allais voir Sam et Prunelle, on arrivais au motel et on toquais a la porte. je me cachais derriere Dean, je caressais ses fesses.

Dean : perverse !

Sam ouvris, je souriais et lui fis la bis

Luna : ca va ?
Sam surpris :,ouais...

il nous laissais entré, Prunelle dormais, la pauvre etais pleine de vilaine écorchure. elle gémissais et se reveillais doucement. quelqu'un rentrais, je sursautais et allais dans les bras de Dean. sa devais etre leur pere... je me fessais tout petit j'etais toujours aussi timide meme apres celle superbe soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:17

[Narratrice Prunelle]

Je m'étais encore endormie, je m'en rendais même pas compte. Il y avait du mouvement, sans ça je crois que je serais encore au pays des rêves. Cela commençait par discuter et je reconnaissais les voix de Luna et Dean, j'ouvrais enfin les yeux pour voir Sam qui me regardait, je me redressais en râlant...

Moi: je suis pas la belle au bois dormant pas besoin de me mater!
Dean: Content de voir que tu vas bien!
Moi: toujours...

Je regardais Luna qui avait l'air de rayonner, je me levais...

Moi: on voit que vous êtes enfin passés à l'acte, pas trop tôt!
John: Prunelle!
Moi souriante: désolée, j'ai le nez fin!

Je rentrais dans la salle de bain pour voir ma tête, les ecchymoses étaient là mais moins fort par chance. Sam avait surement mis son huile magique, je luisais. Je fixais le pansement en soupirant avant de l'arracher et de regarder les points que Sam avait fait, j'en avais 2. Il n'était pas doué mais plus doué que Dean donc je ne risquais pas d'être gâchée comme mon genoux que Dean avait foiré la dernière fois et où on voit une espèce de cicatrice mal foutue. Je sortais juste après pendant que les autres parlaient...

Moi: les démons n'ont pas de motif pour faire chier leur monde!
John: ils ne se regroupent pas pour le faire... Ils avaient surement un plan!
Sam râlant: Punaise Pru je t'avais demandé de ne pas enlever le pansement!
Moi souriante: j'aime désobéir!

Dean secouait la tête derrière lui alors que Luna était silencieuse, je crois que John la mettait mal à l'aise enfin, elle avait peur...

Moi: tu sais Luna, John il est cool avec les filles promis!
John prenant la grosse voix: Prunelle, tu deviens de plus en plus chiante tu le sais? (regardant Luna) Luna c'est ça? Je ne vais pas te manger, tu me rappelles quelqu'un!
Luna doucement: ah... Ah oui??
John: oui une chasseuse!

Il prenait le journal que Dean lui tendait et moi j'allais dans les bras de Sam pour me faire pardonner d'avoir enlevé le pansement...

Moi mettant mes mains dans ses poches arrière de son jeans: Désolée, j'aime pas!
Sam m'embrassant le front: tu as mal quelque part?
Moi: j'ai le visage endormi, tu peux me mordre les lèvres je sentirais rien! Tu m'as anesthésié??

Je rigolais, cela remontait à quelques heures que j'avais été frappé s'était normal je le sais...

Dean râlant: et je suis venu ici pour comprendre pas pour vous regarder dans votre cocon!
Moi: tien tien, un donner pour un rendu tu le fais bien avec Luna mais ici elle est trop gênée avec John!

J'avais mal la tête, le bon dieu me punissait je tirais une grimace...

Moi: désolée!

Je me massais les tempes avant de m'asseoir près d'eux. Comprendre pourquoi nous avoir attaqué? De 1 apparemment je n'en savais rien. de 2) je ne voulais plus en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:23

[]NArratrice Luna]
moi aussi je l'avais deja vu quelque par. mais ou, va savoir...

" j'ai deja chasser avec eux, sa devais etre 2 ans avant ta naissance s'etais urgent.. mais je sais plus pourquoi''

Luna : c est rien, mais ca va ?
Prunelle : ouais t'en fais pas !
Luna : tu veux qu'on aille prendre l'aire ?
Prunelle : non ca va !

je secouais la tete et je voyais une image dans ma tete, s'etais un homme au yeux jaune, s'etais étrange, je sorti de mon sac mon bloque a dessins, je le déssinais.

Dean : Luna ?

j écoutais pas, il etais la... je sais pas pourquoi je le dessinais et qui s'etais..

Dean : non Merde..

je sursautais quand j'eux fini, pourquoi je dessinais comme sa ?? s'etais pas ma mere s'etais comme une vision qui venais en souvenir... je l'avais vu avant que ma maison brule...

John : ou tu a vu sa ??
Luna : heu... quand ma maison a brulé...
Dean : c'est vrai ?
Luna : bah je viens de me souvenir, sa aurais un rapport ?
Dean : bah surement ! vu que la dernier fois que tu a fais sa sa avais un rapport !
John : elle fais souvent sa ?
Luna : c'est la 2 eme fois... enfin que je sache

'' non tu la souvent fais..''

Luna : c'est vrai ?

'' oui c'est comme si tu voyais la chose qui allais se produire et que tu la mettais sur papier tu a un vrai don en tout cas''

je souriais Dean me serrais la main alors que les autre me regardais

Luna : heu.. je vais au toilette !

j'allais au toilette, Prunelle me suivi

Prunelle : je veux tout savoir !

je la reardais sans comprendre

Luna : Savoir quoi ?
Prunelle : se que tu dessin et aussi avec Dean s'etais comment !

je secouais la tete amuser

Luna : bah avec Dean tu dois surement savoir !
Prunelle : il n est pas pareil avec toi !

je secouais la tete c est vrai, je lui souriais et lui expliquais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:04

Elle m'expliquait et effectivement, il était différent enfin c'était sa première fois aussi. Il avait été doux, il était doux mais avait pris son temps bref. Au moins parler de ça me changeait les idées, je ne pensais plus aux évènements juste avant, elle m'avait raconté aussi pour ses dessins c'était dingue, bon au moins elle avait un truc pratique. Peut être ça qui fait qu'elle ne soit pas si nul vis à vis du surnaturelle...

Moi: Bref Dean est un bon coup!
Luna: chut moins fort!

Je rigolais avant de me regarder dans le miroir et de secouer la tête...

Moi: il ne m'a pas raté!
Luna: pourquoi il a fait ça?
Moi: pourquoi? Parce que c'est un démon!
Luna: ils ont toujours un but...

Je fronçais les sourcils comme si elle répétait ce qu'on lui disait mais personne était ici. Je secouais la tête avant de sortir et de retrouver les winchester. J'allais dans les bras de Sam, moi j'étais crevée, je voulais dormir!

John: on fait des recherches et on voit ça demain...
Moi: Le démon aux yeux jaunes est là?
Sam: Non mais vu le dessin de Luna, on pourrait croire qu'il va se passer quelque chose...
Luna: qu'est ce qui pourrait se passer?

John et Dean regardait Sam et je fronçais les sourcils, cela avait un rapport avec Sam...

Moi: J'ai envie de me reposer et Sam est crevé! Dodo!!!!

Je souriais avant de lui prendre la main et il me regardait sans bouger. J'étais la seule à vouloir dormir dans cette pièce quoi que avec les récents évènements j'avais un peu peur de dormir. Je revenais contre Sam...

Moi: On a le colt on le liquide quand il se présente, rien de moins rien de plus!
John: il est sournois Prunelle!
Moi soufflant: casse couille que j'ai pas!
Dean: Encore heureux!
Moi souriante: ça ne t'aurait pas plus de retrouver des parties masculin hein?

Dean me regardait morne alors que John me regardait en secouant la tête, merde, il connaissait pas mon côté aussi aussi je sais pas... Crue!

John: tu ne m'étonneras plus...
Moi ailleurs: désolée!
Dean éclatant de rire: Prunelle s'excuse pour avoir fait sa cochonne! PREMIERE!
Moi dans mes dents: tais toi!
John souriant: ah ben je vois que vous faites la paire vous deux!
Sam: Bon on s'éloigne du sujet là non?
Luna: Dans 1semaine Sam...

On la regardait sans comprendre, pourquoi elle disait ça? Dans une semaine Sam?

Moi: Pardon?
Luna: Une semaine je crois il viendra pour Sam...
John: Comment?
Sam: quoi tu as une vision, tu as des visions?
Luna: non mais je t'ai vu avec lui...

Elle me fichait les jetons...


Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:49

[NArratrice Luna]
j 'avais vu un homme, il s'approchait de Sam dans une ruelle, il avais juste avant le journal tv, sa parlais d un explosion, s'etais dans 1 semaine, le jour apres mon anniversaire. Sam allais voir l'homme au yeux jaune comme si s'etais un robot. je leur expliquais mais sans trop en dire...

Prunelle : tes méduim ?
Dean : sa lui arrive !
John : Dean on peu parler ?

je voyais mon gsm sonner

Luna : oh c'est Jeremy je vais repondre !

je sorti lui repondre... je leur fessais peur, ses sure.

Jeremy : alors tu aime quoi comme gateau ?? tu aime les grand fetes ou les petites ?
Luna : fais comme tu veux !
JEremy souriant : c'est vrai ?
Luna : oui tu a ma permission appart des filles et des mecs nue !
Jeremy rigolant : dommage !
Luna : coquin va !
Jeremy : dit maman quand elle te parle elle te dit quoi ?
Luna : elle ma reparler que ce matin mais elle ne me dit pas grand chose !
Jeremy : tu a de la chance...
Luna : ouais appart quand ta envie de faire l'amour la tu te demande si elle est présente !

il rigolais, s'etais grave des fois. on parlais un moment et je rentrais..

Luna : tout va bien ?
Dean : oui ma puce ! tu veux manger ? on a pas encore manger !
Luna souriant : hann oui !

on mangeais alors qu'il préparais un plan. il pourrais y aller comme dans ma vision et on le suiverais...

Dean : ma puce tu a vu quoi ?
Luna : heu... s'etais un jour apres mon annif s'etais en soirée, il avais une explosion au journal et il va dans une rue... s'etais ... rue Nord king, et la le démon etais la... assez étrange mais s'etais comme si moi aussi j etais la qu'on me donnais les information...

John me lancais de l eau benite.. je la recrachais...

Luna : Dean l'avais deja testé ..
John : excuse mais on fais toujours attention...

Dean m essuyais et m'embrassais tendrement, je continuais a manger et il essayais de savoir comment faire, je leur expliquais mon plan pour l avoir vu qu'ilk avais 2 arme spécial... sa pouvais marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE FUTUR (NEWS)
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: