Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:21

J'avais le couteau et Dean le colt, on irait à deux moi en tout cas je ne voulais pas quitter Sam. Ce démon ne l'aura pas, jamais, je le tuerais avant! Je sortais le couteau et Dean secouait la tête...

Dean: on pouvait le chercher, je croyais que je l'avais pommé!
Moi: Oh tu as le colt hein!
Dean: tu l'as piqué quand?
Moi: en vous lâchant lorsque...

Je me taisais pour ne pas en dire de trop. Je ne voulais pas que John voit que je suis une sale garce en réalité enfin je ne l'étais pas mais bon j'avais joué avec le feu...

Moi: Moi je suis Sam!
John: mauvaise idée...
Moi: Quoi? Non je suis bonne!
John: Certes...
Sam le coupant: sauf quand on dit des choses par rapport à ta vie...
Moi crachant: je suis pas une faible OK? J'en ai vu des 10aines me parler pour essayer de me "briser" et tu vois je suis là et pas enfermée alors merde je suivrais Sam qu'on le veuille ou non!
Dean sincère: Ecoute Prunelle, tu es silencieux à propos de toi et je connais ça, je connais ce que tu fais là parce que je l'ai fait des centaines de fois et ce démon là n'est pas comme les autres il est plus puissant...

Je secouais la tête, j'étais bornée et j'en avais rien à foutre, je ne laisserais pas Sam et encore moins Dean avec John s'occuper de ça. Ils étaient les 3 personnes que j'aimais le plus sur cette terre et en perdre 1 serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase alors je voulais être là au cas où...

Moi: Désolée... Je veux être là...
John prenant le couteau: tu y seras, dans le batiment avec Luna nous dans la rue...

Je me levais mauvaise avant de sortir de la chambre, qu'est ce que je vais foutre dans le bâtiment? Je vais me tourner les pouces? Non! Moi je suis un chasseur et pas un observateur désolée. Je m'installais sur le banc de dehors...

...: en colère?
Moi morne: mêlez vous de vos affaires!
... partant: à bientôt!

Je relevais la tête pour voir qui était mon assaillant mais trop tard, il n'était plus là. J'aurais du être moins mauvaise, pourquoi il m'a dit à bientôt??

Sam soudain: Prunelle! (soufflant) Rentre, les lumières ont vacillé j'ai cru que... Bref...
Moi: fait mauvais c'est tout tu sais ça arrive hein?

Je ne dirais rien sur le type qui m'avait parlé de toute façon je ne l'avais même pas vu...

Luna: On va prendre une chambre...
Dean: Je m'en occupe, tu restes ici!
Moi le suivant: je viens avec toi!
Dean: Pourquoi?
Moi: tu vas pas sortir seul et les lumières ont vacillé!

Je souriais et il levait les yeux au ciel...

Dean râlant: fait ton allumeuse et je te remballe directe!
Moi: et comment on voit dans le noir?
Dean: tu es conne!

On sortait et je secouais la tête, j'avais besoin de sortir. Pour une fois je n'avais aucuns buts avec Dean, je ne voulais pas le draguer ou jouer. Je n'avais pas la tête à ça...

Dean: Dit moi on peut parler comme des adultes?
Moi: on peut toujours essayer...
Dean: est ce que ça va?
Moi: Bien sûr mon cher...
Dean avançant plus vite: tu vois? on ne sait pas parler avec toi!

Je soupirais avant de le rattraper par le bras désolée, je baissais les yeux avant de le regarder sincèrement...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Tumblr_llig30t8MS1qiipmjo1_500

Moi: comment je vais à ton avis? Comme la pute des Winchester... (levant les yeux au ciel) J'en ai marre si j'avais le pouvoir de tous les éliminer je le ferais crois moi...
Dean: je t'y aiderais n'écoute pas les démons!
Moi soufflant: il n'y a pas que ça Dean, ils ont raison et ça me fait chier!

On arrivait à la réception et je remettais mon masque. Le réceptionniste dormait à moitié sur son comptoir et je faisais sonner la cloche...

Réceptionniste: JE ne dormais pas...
Moi souriante: Dit moi, je ne dirais rien à ton patron si tu me fais une chambre couple à moitié prix...
Réceptionniste: tu n'as aucunes preuves!
Dean: la caméra?
Réceptionniste: 30% de ristourne!
Moi vicieuse: 40!

Il soufflait avant d'accepter et Dean prenait la clé et réglait. On partait plus loin et on pouffait de rire, cela se voyait que la caméra n'allait plus, le bouton rouge ne clignotait pas ou n'allait même pas, elle était éteinte! On rentrait dans ma chambre...

Dean à Luna: On a une chambre! (l'enlaçant) Tu veux dormir?
Moi: Ou plus?
John: je reste ici sauf si je dérange!
Moi: non du tout!

Je souriais avant de prendre la main de Sam en souriant à Dean. Cela m'avait fait du bien de lui parler enfin comme avant... Enfin presque il manquait encore de la pratique...

Moi: bonne nuit les nouveaux!
Luna: Nouveau?

Je faisais un signe et Dean secouait la tête en emmenant Luna et fermait derrière lui. LE signe j'espérais que John ne l'ai pas compris...

John: Je n'aurais pas du te laisser seul...
Moi: Pardon?
John: Tu crois que je connais pas le langage là? J'ai été jeune aussi!

Le rouge me montait au joue pour la première fois depuis longtemps. J'avais l'impression d'être prise sur le fait par mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:23

[NArratrice Luna]
je ne comprenais pas leur histoire. on allais dans la chambre et je me couchais enfin sur le lit. Dean s'approchait et enlevais mes talons, il caressais mes pieds, je souriais et me mordillais les levres. il me caressais les cuisses

Dean : alors comment tu trouve mon pere ?
Luna : ma mere a deja chasser avec lui !
Dean me caressant les cheveux : ha bon ?
Luna : ouais, c'est ce qu'elle ma dit !

il m'embrassais dans le cou, je me mordillais les levres, qu'est que j'aimais qu'il me touche...

Luna : elle voulais dire quoi Prunelle ?
Dean : s'etais sexuelle comme toujours !
Luna : et tu a dit quoi a ton pere quand je suis sortis ?
Dean : rien juste ou tu la trouver !

je secouais la tete amuser, il déboutonnais ma chemise, je souriais

Luna : mais il me trouve bien ?
Dean : ouais juste que tu n'es pas mon genre en général et que tu ma bien changer !

je souriais et l'embrassais

Luna : j ai rien fais...
Dean : oh si !

il détachais mon soutien gorge, je secouais la tete amuser et me retournais sur lui. je m'assis et enlevais ma chemise.

Dean : tu pointe !
Luna : tu me fais pointé !

il mordillais mes téton, je me mordillais les levres

Luna : je suis pas sur que le faire la... bah sa sois une bonne idée
Dean : bah quoi ?
Luna : si quelqu'un se fais attaquer ?
Dean : tu es la voix de la raison !
Luna amuser : alors on va se doucher et se caliné et dodoté et demain on sera frais pour l attaque !
Dean : ok et Jeremy voulais quoi ?
Luna : rien rien !

il secouais la tete et je me déshabillais pour aller sous la douche

Luna : tu viens beau gosse ?
Dean : j arrive ma princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:46

Je souriais ensuite avant de me retourner et d'aller dans le lit...

Moi: Bonne nuit!

Il y avait 2grands lits, je fermais les yeux pas inquiète pour John car il y avait de la place pour lui. Je priais pour que demain les ecchymoses soient encore moins fort. Le pire c'est que j'avais envie, j'avais parlé de sexe et me voilà en manque. Je m'endormais comme ça alors que Sam me rejoignait juste après. Je me calais un peu plus dans ses bras avant de vraiment sombrer...

RÊVE ou plutôt souvenir

Je me réveillais le lendemain par mon réveil barbie et je descendais comme à mon habitude dans la cuisine pour manger le meilleur petit déjeuner que ma mère me préparait toujours. Mais arrivée en bas, je remarquais qu'ils n'étaient pas encore réveillés. J'étais contente qu'on soit le week end sinon j'aurais été en retard à l'école. Je me dirigeais vers la machine à café et faisait du mieux que je pouvais des cafés pour maman et papa. Je montais ensuite dans la chambre et frappais avant d'entrer doucement. Cela puait dans la chambre...

Moi: Maman?? Maman mon petit déjeuner? (doucement) Papa?

J'ouvrais la porte en grand et voyais du sang partout dans le lit, ça débordait de partout. Je lâchais les tasses et restais plantée là sous le choc...

Moi: Maman... Papa?

On sonnait à la porte après 4h à rester planter devant la chambre en pleurant. Je descendais avant d'ouvrir la porte et lever les yeux vers le livreur...

Moi: maman et papa sont mort... Comment je vais faire?? Je suis toute seule!
Livreur s'accroupissant: pardon?
Moi pleurant: il y a pleins de sang, le petit déjeuner était pas près et je voulais aller les voir!

Il me portait, encore heureux que j'étais légère et je lui montrais où c'était, il appelait la police alors que je regardais encore mes parents...

Livreur: viens par ici!

FIN

Je me réveillais en sursaut avant de sortir du lit les larmes aux yeux. Je m'en doutais, la plaie était ouverte, je devrais de nouveau me mettre en condition, oublier. Je rentrais dans la salle de bain et regardais mon visage qui semblait aller mieux, je soufflais soulagée avant de sortir de la chambre. Il était plus de 5h du matin, j'allais dans la voiture prendre l'huile essentielle dont Sam m'avait parlé et j'en mettais sur les ecchymoses. Je ressortais ensuite...

...: Il ne t'a pas raté, dommage qu'il soit mort, j'aurais pu lui dire bon boulot!

Je me retournais assez vite pour avoir le temps de voir le type qui disparaissait, je fronçais les sourcils...

Moi: Enfoiré tu n'as même pas de couilles pour te montrer!

Je retournais à l'intérieur de ma chambre et buvais une bière en attendant qu'ils se réveillent tous, je savais à quoi il ressemblait et je devais voir le dessin de Luna juste pour voir si c'est déjà lui qui me fait chier ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:26

[NArratrice Luna]
Dean se mis avec moi dans le bain. je souriais et lui caressais le torse.

Luna : humm sa donne envie tu sais !
Dean souriant : toi aussi

je souriais et il me caressais les cheveux, il me pris sur lui.

DEan : on peu ?
Luna mordillant ses levres : humm mais si..
Dean m'embrassant dans le cou : allais...
Luna gémissant : humm d'accord...

il m'embrassais tendrement et caressais mon entre jambes, je le laissais faire meme si sa me rendais encore plus timide quand il fessais sa... s'etais plus fort que moi, s'etais comme si il etais le dominant. il m'embrassais dans le cou. on s'amusais un moment mais j'avais pas envie de faire sa dans le bain s'etais pas pratique, je sorti et me mis en pyjama. je me couchais fatiguer, je m'endormis... je me fis reveiller quelque minute apres

Dean : oh désolé je voulais pas !

je souriais et me mis sur lui, il me caressais le bas du dos et m'embrassais sur le frond.

Dean : rendors toi !

je lui enlevais sa chemise il secouais la tete amuser, j'aime mieux dormir sur son torse bien chaud. je me rendormis, le matin je me fis reveiller par Prunelle. elle fouillais, Dean n'etais pas la

Prunelle : il es ou
Luna : tu cherche quoi ?
Prunelle : ton dessin !

je me levais et Prunelle me souriais, j'etais nue... Dean m'avais déshabiller ? j'haussais les épaules etlui donnais le dessin...

Luna : pourquoi ?
Prunelle : je te dirais quand tu sera habiller !

je secouais la tete amuser et m'habillais quand Dean rentrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:48

Je soupirais, le dessin était nulle part elle l'avait fichu où? Dean rentrait et râlait...

Dean: Prunelle, il est 10h et tu nous fais déjà chier!
Moi: chuut, j'ai pas dormi enfin si mais j'aurais préféré ne pas dormir, je suis debout depuis 5h au matin et j'ai besoin de vérifier un truc!
Dean aidant Luna à fermer sa chemise: tu craques! tu n'as pas eu ta dose?
Moi perdue: Quoi?
Dean: tu es en manque?
Moi: Oui mais ce n'est pas pour ça gros pervers! Et après on parle de moi!

Luna avait fini de s'habiller et sortait de sa veste le dessin avant de me le donner...

Luna: Pourquoi alors?
Moi soufflant: un type, qui j'ai vu cette fois ci prend un malin plaisir à me lâcher des énigmes où d'autres conneries!
Dean: et tu crois que c'est Azazel?
Moi: Azazel? Azazel, c'est le démon de Sam? Punaise fait chier!
Dean souriant: enfin Prunelle tout ouvre les yeux et tu te rends compte que ce n'est pas un simple démon comme les autres donc dans 1semaine tu...
Moi le coupant: Je le liquiderais avec votre aide!
Luna: Alors?

Je regardais le dessin et le comparait avec ce que je me souvenais, c'était lui. Je me mordais la lèvre avant de taper le dessin sur la table...

Moi: c'est lui...
Dean: ce n'est pas possible, rien n'indique qu'il se trouve ici tu dois halluciner!
Moi partant: surement après tout j'ai été frappé violemment à la tête!

Je retournais dans la chambre à cran et je sautais directement dans les bras de Sam...

John: je vais faire des recherches, je vous appelle quand on sera près...
Moi: cool!

Il partait et Sam me posait à terre avant de me toucher l'arcade, je plissais les yeux de douleurs...

Sam: ça te fait encore mal hein?
Moi: touche pas ça fait moins mal comme ça!
Sam: je croyais être ton médecin préféré faut bien que je t'osculte!

Je souriais de toute mes dents avant de soulever ma robe que je portais sans rien en dessous...

Moi: j'ai besoin que vous m'oscultez là mon beau médecin!
Sam: Je t'aime, tu ne changeras jamais!

Je secouais la tête, pas pour une bonne partie de jambe en l'air en tout cas. Il était mon mec et il avait changé par ma faute ou plutôt il était moins coincé par ma faute, j'aurais pas joué avec lui pendant que j'étais avec Dean tout ce qui a suivi ne se serait jamais produit et je serais peut être toujours amoureuse que d'un winchester...

Moi le stoppant: Sam... tu es lié au démon non? Enfin, je suppose que tu dois le sentir quand il est là non?
Sam: il n'est pas ici mais parfois il vient dans mes rêves où quand je m'endors quelque seconde pour vraiment me faire croire qu'il était avec moi il y a 2min... Pourquoi?
Moi: j'hallucine alors...

Je me calmais juste après avant de m'installer dans le lit, le lit où j'avais recommencé le cauchemar. Je me redressais avant de m'asseoir sur la chaise pas loin finalement...

Sam: tu pleurais pendant la nuit...
Moi: j'ai fait un mauvais rêve ça arrive...
Sam: tu pleurais Papa et Maman...
Moi: je me doute...

J'avais mal la tête, je ne voulais pas en parler et il poussait...

Sam: ce que le démon a dit c'est vrai?
Moi: oui et ne me regarde pas avec tes yeux de cocker! Pas de pitié rien ok?

Je me levais avant de prendre une nouvelle bière toute en me massant les tempes. Quelques minutes plus tard, j'étais assise et je ne savais même pas comment je m'étais retrouvée assise...

Sam: tu penses vraiment?
Moi perdue: quoi?
Sam: bha que je devrais y aller seul!
Moi: NON non... on parle de quoi?
Sam inquiet: Prunelle ça va?
Moi: ne t'étonne pas mais là je n'ai aucunes honte à dire que non ça ne va pas, je suis perdue et à l'ouest... Qu'est ce qu'il s'est passé?
Sam: tu parles, tu disais que le mieux s'était que j'y aille seul et qu'on fasse une embusquade après car il va nous sentir...

Ma tête me faisait de plus en plus mal, j'avais une migraine et des sueurs froides et je voyais de surplus double. La seconde d'après s'était l'écran noir...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:19

[NArratrice Luna]
je soupirais pauvre Prunelle, je savais qu'elle ne débloquais pas mais il avais un truc étrange quand meme. Dean se retournais vers moi et me pris dans ses bras

Dean : tu tes habiller pour rien !
Luna amuser : ha oui ?
Dean : oui !
Luna : oh alors enleve moi tout mes vetements !
Dean souriant : avec plaisir !

il me portais d'un coup et me mis sur le lit. je secouais la tete amuser

Luna : je suis sur que Prunelle ne délire pas !
Dean : pourquoi tu parle quand j ai envie toi ?
Luna amuser : j'aime t'entendre gémir et me poussé pour avoir ton orgasme petit coquin !
Dean amuser : oh ma coquine ! tu aime sa !

je secouais la tete amuser. il détachais ma chemise, il me mordillais le corps.

Luna : quelque chose ne va pas dans cette histoire !

il me regardais

Dean : de quoi tu parle ?
Luna : pourquoi elle verrais le démon elle ? pourquoi moi aussi ?? sisa se trouve elle a été empoissonné elle aussi ??
Dean : oh tu crois ?

il pris son gsm et envoyais un message a Sam de bien surveiller Prunelle. puis il mordillais mes téton... sa me rendais folle quand il fessais sa... il enlevais mon pantalon et ma culotte, il enlevais vite ses vetements et on s'amusais un peu. on fessais l'amour pour la 2 eme fois... il commencais les va et viens, s'etais tellement bon, j'aimais quand j'etais contre lui qu'il etais en moi, s'etais magique quand meme. il etais un peu moins doux mais j'aimais beaucoup sa. il me disais des cochonnerie a l'oreille. j'etais amuser. puis il me donnais un orgasme et se vidais en moi.

Luna : oh Merde les préservatif...
Dean : je suis désolé, a chaque fois sa commence sans prévenir, j ai oublier de me...

je le couchais en l'embrassant sinon il allais peté un cable et s en vouloir

Luna : je suis pleine de toi la ... sa me rend folle !
Dean amuser : ha bon ?
Luna : oui, et tu ma bien fais jouir alors chute !

je me retournais sur lui, il me souriais, je fessais des petite va et viens, j avais envie d'avoir encore un orgasme avant qu'on passe a l attaque pour le démon... il me laissais faire, sa fessais bizarre quand je le fessais, je sentais mon bas ventre plein de papillon et il fini pas se contracté... Dean me caressais le corps et remontais sa mains a mon cou, il me tirais et m'embrassais tendrement. je souriais, s'etais vachement bon. on allais se doucher en vitesse et Sam nous appellais inquiete pour prunelle lui aussi, elle disais des choses bizarre d apres lui... va savoir quoi... on allais les voir, Dean avaisnpris a manger pour tous.

Luna : fais moi penser a acheté des capote et des pilules ! j ai carement oublier !

il secouais la tete, je fouillais dans le sac de prunelle au cas ou un pilule on sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:55

Je me réveillais en marmonnant. Qu'est ce que j'avais? J'avais mal la tête et je me sentais faible, Sam se retournait vers moi après avoir raccroché et je me redressais...

Sam: Prunelle tu as mal ou?
Moi: à la tête, c'est bon c'est surement à cause du coup à l'arcade...
Sam: non mais on s'évanouie pas comme ça!
Moi: j'en sais rien...
Sam: et puis tu marmonnais comme si tu parlais à quelqu'un.
Moi: je sais mais je ne sais plus à qui, surement à l'autre.
Sam: dean va arriver avec Luna.

Je le poussais en râlant, pourquoi il fallait qu'il les ramène à chaque fois qu'un petit problème venait, je préférais que ça soit son père plutôt que Dean qui était amoureux et donc qui ne lâchait pas Luna enfin si hier pour la chambre. Je toussais la gorge sèche et je prenais un verre d'eau...

Sam: quoi?
Moi: tu ne sais pas les laisser?
Sam: ben faut comprendre non?
Moi: et ton père?
Sam: je m'entends pas trop avec mon père!
Moi soupirant: je comprend mieux mais je n'ai pas besoin d'aide, c'est rien ok? C'est le coup à la tête qui provoque ça...
Sam: mmh!

On frappait à la porte et Sam allait ouvrir, Dean et Luna rentrait avant de me regarder...

Dean: elle a l'air bien!
Moi souriante: bien sûr, c'est Sam qui s'en fait pour rien. J'ai eu un coup à la tête, normal que je me perde non?
Luna: tu as mangé un truc ou bu? Ce qui provoque des hallucinations et que tu parles comme ça?
Moi morne: j'ai bu une bière non ouverte, je n'ai pas été empoissonnée!
Dean: et la bouffe?
Moi réfléchissant: euh non ça fait un moment que je n'ai plus mangé...

Il regardait Sam et je haussais les épaules, c'était peut être aussi ça que je tombe dans les vapes et que je me sentes faible!

Sam: ah merde tu n'as pas mangé!
Dean: bien joué Sammy!
Luna: ben on va faire à manger!

Elle souriait avant de fouiller dans le frigo, il n'avait pas grand chose mais assez pour nourrir 4personnes! J'étais étonnée...

Dean: en sachant que notre chère Prunelle n'est pas une grande mangeuse quand elle est préoccupé fallait pas s'étonner!
Sam: avec hier on n'a pas su manger ce n'est pas ma faute et puis elle a dormi!
Moi: ça va je vais bien je ne crève pas ce n'est pas la fin du monde (souriante) mais c'est mignon de vous voir vous engueuler à propos de moi comme au bon vieux temps!

Je me souvenais que ce genre de chose -hallucination mise à part- quand je tombais dans les vappes à cause de mon oublie de manger. Mais là c'était l'inverse, c'était Sam qui le faisait remarquer à Dean et pourtant faut le faire avec Dean de ne pas manger...

Luna: tiens un sandwich et maintenant tu vas essayer de te souvenir pourquoi tu disais des choses incompréhensibles!

Je lui prenais le sandwich et mordais dedans, comment je pouvais me souvenir d'un rêve dans lequel je parlais et que du coup on m'entendait aussi. J'avais surement du voir Azazel comme disait Dean...

Moi: demande déjà à Sam se que je disais!
Sam: du genre 'pourquoi s'est innévitable?' 'non je n'aiderais pas' et 'ferme ta gueule enfoiré de lècheur de couilles'...
Dean pouffant de rire: ok elle parlait déjà à un démon?
Moi morne: il se manifeste quand j'ai mal au crâne et que je perd ma lucidité...
Sam: qui?
Luna: azazel? (me poussant) et mange termine le sandwich!

Fallait savoir manger ou leur dire ce que j'avais? Je mangeais le sandwich alors que Dean et Luna s'embrassait et se chuchotait des choses...

Moi: oui!
Sam me prenant sur ses genoux: ça serait mieux si tu mangeais assise!
Moi bougeant sur ses jambes: et que je me frotte comme ça?

Sam retirait mes cheveux qui était à mon oreille droite avant de me chuchoter 'si tu veux me faire plaisir tu pourrais même te mettre en califourchon sur moi' je secouais la tête avec un grand sourire, qu'est ce que je l'adorais quand il jouait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:09

On nous livrait à manger. J’avais commandé deux pizzas, même si je savais que je ne finirais jamais la mienne, je suis peut être un estomac sur pattes mais les pizzas, je ne peux jamais les finir. Je payais avant de fermer la portes et de retourner dans la cuisine. Je posais les pizzas et ouvrais les cartons quand deux bras m’entouraient. Je souriais avant de regarder Connor :

Moi : qu’est-ce qu’il y a ??
Connor : tu es magnifique…
Moi rigolant : tu plaisante ? Je suis habillé n’importe comment !
Connor souriant : ça ne change rien !

Je secouais la tête avant de terminer avec les pizzas et de lui donner la sienne et la moitié de la miennes. Je souriais :

Moi : tu sais que je ne peux jamais les finir, alors tu vas devoir te dévouer !

Il secouait la tête, amusé, et on allait manger.

(je manque cruellement d’idée, j’ai besoin d’aide XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:38

[NArratrice Luna]
Dean m'embrassais alors que j'essayais de savoir comment faire pour avoir Azazel.

Dean : tes pas avec moi !
Luna : désolé... tu disais ?
Dean : rien !
Luna : tes sur ?
Dean : oui s'etais pas important !
Luna : mais dit !
Prunelle : bon merci pour la nourriture, ou est john ?
Sam : aucune idée !
Dean : il va surement arrivé tu es sa protégé !
Prunelle : oui et toi tu te tape ta protégé !
Luna : je vous en pris, sa rime a rien vos dispute !
Prunelle : ouais..
Dean : désolé ma puce !

je l'embrassais tendrement il me caressais le joue et prunelle ralais qu'on aille dans une chambre..

Prunelle : bon, j'aimerais trouver se démon !
Dean : oui mais avant j'aimerais te parler seul !

elle se levais et il sortir, j essayais d écouté, il parlais de fete...

Sam : on écoute pas au porte !
Luna rigolant : il son dehors et tu fais pareil !
Sam amuser : je sais !

je secouais la tete en rigolant. je mangeais un bout! Dean rentrais en souriant, il me pris par la taille et m'embrassais dans le coup

Luna : qu elle fete ?
Dean : aucune !
Luna : menteur !
Dean : coquine !
Luna : pervers !
Prunelle : on a compris !

je secouais la tete amuser. John, rentrais alors que Dean m'embrassais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:20

Une fête, c'était bientôt l'anniversaire de Luna et Dean me demandait à moi pour savoir ce qu'une fille aime pour son anniversaire. Mais moi je n'en sais rien, je ne suis pas elle alors j'étais mauvaise conseillière. John me parlait alors que je réfléchissais encore à ça...

John: prunelle, tu dois te souvenir de ce qu'il t'a dit!
Moi grimaçant: comment? Si je ne m'en souvient pas c'est qu'il y a une bonne raison! Et puis c'est une sorte de rêve, il n'était pas réel!
John: il est réel, il sait venir dans les rêves pour influencer inconsciemment!
Moi: je fais comment?
John: je vais appeler mon amie qui peut t'aider pour ça!
Luna: hypnotisation?
Dean: comment tu sais ça?
Luna: ma mère!

Je la regardais perdue, sa mère? D'ailleurs pourquoi elle disait ça à chaque fois qu'elle faisait quelque chose ou quoi...

Moi: euh elle n'est pas ici!
Dean: pas vraiment mais si!
Moi: pardon?
Luna: elle est en moi!

Elle est possédée par un fantôme? Non mais c'est dangereux! Elle est malade! Oh et puis ce n'est pas mon problème, elle le vit bien apparemment...

John: pardon?
Dean: on parlera de ça plus tard non?
John: ok (se secouant) elle arrivera dans 3h en attendant (regardant Sam) surveille bien Prunelle et à la moindre absence réveille là (regardant Dean et Luna) on a 3h à perdre, on peut parler ensemble dans votre chambre!
Moi: et tu me dis c'est quoi l'histoire hein hein?

John hochait la tête alors que Dean soupirait, il devait s'expliquer avec John pour cette histoire? Enfin ou alors aider John à comprendre, j'aimerais bien comprendre aussi et John me dira tout après. J'avais Sam pour moi tout seul pendant 3h sauf si la discussion dure moins longtemps se que je me disais. Falait pas 3h pour dire pourquoi notre mère nous possédait si? Ils sortaient et Sam se tournait sur moi...

Sam: ah ben apparemment tu vas pouvoir te frotter mieux à moi!
Moi souriante: je t'aime!

Il bloquait et je me demandais se que j'avais dit de mal. C'était venu spontannément, et puis je lui avais déjà dit que je l'aimais ce n'était pas nouveau...

Sam: whaou parce que je dis ça ou enfin c'est tellement spontanné que je suis surpris!
Moi l'embrassant: c'est pas pour ça, enfin la spontannéité surement mais tu le sais que je t'aime!
Sam: oui mais seulement quand tu t'expliquais que tu disais m'aimer pas comme ça d'un coup!

Je secouais la tête avant de dézipper ma robe et il souriait. J'étais nue en 2 secondes et Sam me portait dans ses bras...

Moi: j'espère que amochée tu seras toujours aussi excité par moi!
Sam: tu as le don même avec un sac sur la tête tu exciteras qui tu veux!

Je l'embrassais fougueusement alors qu'il ouvrait sa braillette...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:39

[NArratrice Luna]
je ne savais pas comment lui expliquer, s'etais assez spécial comme truc, Dean lui expliquais, j'etais trop intimidé.

John : mais elle devais ne pas survivre ses bizarre !

'' c'est un truc de famille !''

Luna : un truc de famille !

Dean montrais ma marque. je soupirais, j'aimais pas le montré depuis que je savais se que s'etais.

John : tu a une photo de ta mere ?

je secouais la tete et lui donnais

John : je la connais !
Dean : ha bon ?
John : j'ai chasser avec elle...
Luna : elle me la dit !
John : ta mere etais une femme bien

'' Merci c'est gentille de le dire !''

je secouais la tete amuser

Luna : elle t en remercie !
John : s'est si surprenant ! j'aimerais faire quelque teste et voir pourquoi tu es si importante a cacher..
Luna : elle ne veux rien dire !
John : sa dois etre vraiment spécial alors...

j haussais les épaules

John : au faite vous formez un jolie couple, je trouve que Dean a bien changer ! mais la chasse n'est pas une chose pour une jeune fille comme toi !
Luna : facon je suis invisible pour les démon !
John : c'est sa ta marque ?
Dean : ouais !

on continuais de parler puis John nous laissais, on marchais au parc, j avais besoin d'aire... on se mis sur l herbe coucher l'un contre l autre... je voyais un homme étrange au loin meme famillier

'' : c'est le démon j en suis sur !''

je me mordillais le levres et m'embrassais Dean dans le cou..

Luna : le démon et la !
Dean : ou sa

il cherchais, je lui pris la tete et me mis sur lui l'embrassant

Luna : ne cherche pas, il va voir qu'on a vu !

il secouais la tete, il me serrais contre lui

Dean : je le vois... Merde il a d autre démon...
Luna : rentrons !

il me portais, on restais normal pour pas qu'il pense qu'on la vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:12

Bon je ne vais pas vous dire qu'on avait fini en sueur si? Ben c'est fait mais je vous épargne les détails. On avait fini juste à temps car John débarquait quand Sam fermait ma robe...

John: je ne vous dérange pas?
Moi: Non non...
Sam: pas du tout!
John septique: mmh...

Il fixait Sam et je me retournais vers lui pour voir sa chemise ouverte, je souriais avant de la fermer moi même me retenant de faire une énième cochonnerie, surtout devant John. Je lissais ensuite sa chemise avant de regarder John nous fixer tout les deux...

John: Connaissant mes fils, j'aurais tendance à mettre Prunelle avec Dean et Luna avec toi Sam mais bon apparemment j'en ai loupé beaucoup...
Sam: Luna? Avec Moi?
Moi: Tu la trouves comment? Disons que si tu ne me connaissais pas, est ce que ça serait ton genre de fille?
Sam: totalement enfin dans le sens calme et posée et puis elle n'est pas mal!

Il me souriait et je haussais les épaules satisfaite, au moins il ne m'avait pas menti mais façon je lui ai dit si il ne me connaissait pas, voyons voir ce qu'il dirait si il me connaissait mais qu'on était pas ensemble enfin vous voyez se que je veux dire...

John: donc je ne suis pas bête!
Moi: attend... Et si tu me connaissais mais qu'on était pas ensemble, tu sortirais avec?
Sam: non mais je loucherais sur elle!
John: vous allez bien ensemble finalement!

Il ronchonnait et je le regardais pour comprendre pourquoi cette conclusion lui venait...

Moi: Pourquoi?
John: à toujours vouloir tout savoir!
Moi et Sam: c'est la base!

Je lui donnais un coup de cul souriante avant de m'asseoir et bouffer les restes de pizza...

Sam: alors avec Luna?
John: c'est bizarre mais apparemment sa mère est bien en elle. Elle la protège et l'aide si j'ai bien compris!
Moi: c'est glauque moi je dis!
John: je pense la même chose mais bon si elle vit avec depuis toute petite je ne vois pas pourquoi ça deviendrait grave maintenant!
Sam: c'est un fantôme... ça devient grave un jour ou l'autre!
John: elle n'a jamais quitté le corps de sa fille apparemment donc elle ne perd pas la boule!
Moi rigolant: tu déconnes, elle a perdu la boule dès qu'elle est rentrée en elle!

Sérieusement, une mère qui squatte sa fille pour la protéger. Bon ok mais moi ça ne me plairait pas. On frappait à la porte et j'allais ouvrir pour voir Dean et Luna. 2h s'était écoulée seulement, la femme enfin la pote de John qui pouvait m'aider à me souvenir viendra bientôt...

Sam: quoi?
Dean: Démon pas loin, apparemment on est surveillé!
John: Mais ce n'est pas possible, ils se font petit alors parce qu'il n'y a rien qui dit qu'il y en a!
Moi me massant les tempes: c'est le but...

Mal de crâne revenait, Dean et Luna s'installait alors que je fermais la porte mais quelqu'un ou plutôt LE démon bloquait la porte, Azazel...

Moi: oh c'est pas vrai!

J'avais encore plus mal à la tête!

Azazel: c'est son destin, tout comme toi s'était ton destin de devenir la pute des Winchester!
Moi: TA GUEULE!
Dean claquant la porte: Tu as un problème Prunelle?

Je sursautais avant de le regarder et d'ouvrir la porte pour ne plus rien voir. J'avais eu une absence??

Sam: Pru?
Moi: ça va ça va je suis de retour!
John: qu'est ce qu'il voulait?
Moi: il a dit que c'était son destin...
Sam: de?
Moi râlant: qu'est ce que j'en sais??

J'avais hormis de dire pour l'épisode de la pute des Winchester. On s'en foutait de ça, il me cherchait juste. Par contre, c'est son destin, il parlait pour qui? Sam??

John: tu devrais aller à l'hôpital après pour voir à ta tête si les migraines reviennent comme ça souvent ce n'est pas normal...
Moi: c'est un caillot c'est tout, un moment va bien partir!

Je me couchais dans le lit où Dean était assis tandis que Luna gribouillait, elle gribouillait quoi? Je prenais la main de Dean avant de le tirer vers moi...

Dean: Prunelle!
Moi: j'ai toujours de la force!

Il était près de mon oreille et moi de la sienne, coucher à moitié sur moi...

Moi: ça te fiche pas les boules de savoir que quand tu fais tes cochonneries avec Luna ben la mère peut...
Dean tout bas: Non elle m'a déjà dit qu'elle était off (soupirant) tu peux me lâcher maintenant?
Moi: ça m'avait manqué de te voir aussi proche de moi!
Dean râlant: tu es grave!

Je le lâchais en rigolant alors que Luna se redressait et donnait le dessin à Sam...

Luna: c'est pas bon!
Moi: quoi?
Luna: Sam... J'ai vu Sam avec des yeux comme ça...

Elle avait fait des yeux sur le dessin, des yeux jaunes magnifiquement bien réalisés. Si je ne connaissais pas ses yeux là je trouverais ça beau mais là, c'est magnifiquement horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:47

[NArratrice Luna]
je ne savais pas vraiment se qu'il fallait faire mais je ne voulais pas que sa se passe... il avais accepté parce que prunelle avais eux quelque chose, je ne sais pas quoi j'avais juste vu qu'il regardais prunelle sur son gsm il etais en larme et il acceptais et avais les yeux jaune... je ne savais pas si je devais en parler

'' tu devrais attendre d etre sur avant''

je secouais la tete, je les regardais parler, il etais enervé surtout john, comme si il savais que un jour sa arriverais s"etais assez étrange je trouve. Prunelle caressais la cuisse de Dean alors qu'il lui bougeais sa main et se levais.

Luna : qu'est qu'on fais ?
John : tu a vu quoi ?

je me mordis les levres, je leur disais si sa se trouve s'etais pas sa... donc quoi ? je leur disais quand meme au cas ou qu'elle sois prevenue mais si elle peté un cable de peur ? va savoir...

Luna : Sam vraiment mal puis il etais avec..
Dean : azazel
Luna : c'est sa ! et s'etais comme si il avait perdu quelqu'un, sa ses voyais quand ses yeux on changer de couleur...

Sam et Prunelle échangeais un regarde si sa se trouve s'etais pas prunelle va savoir.

Luna : je les vu dehors, j ai vu plusieurs démons, on devrais pas s'en fuire avant qu'il attaque ?
John : s'en fuire ?
Luna : on est 5 on pourra jamais tous les tué, si sa se trouve il en a plus que j ai vu, on devrais battre en retraite pour le moment enfin je pense...
Dean : et tu a bien raison meme si on sais battu avec des centaine de zombie !

John nous regardais surpris, s'etais pas vraiment pareil, il avais pas des pouvoir,..

'' tu a bien raison ses plus sur, meme si les démons ne peu pas te voir !''

Luna : les démons ne peu pas me voir... et si on mettais sa de notre coté ?

comment ? va savoir, mais sa pouvais surement marcher enfin je pense...j en savais rien, j essayais de resté en vie quoi et aussi de les aider a resté en vie... surtout que le truc de prunelle etais étrange le mien aussi mais bon, j avais quelqu'un qui me protegeais.. s'etais compliquer tout sa... le mecs parlais d'un plan alors que prunelle me regardais, je sortais de mes penser, elle me souriais amuser

Prunelle : tu etais en mode pose ?
Luna : heu... je réfléchissais !
prunelle : et c'est étrange !

je secouais la tete amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:23

Donc quand elle était dans ses pensées je ne sais même pas si elle parle avec sa mère ou je ne sais quoi et puis cette idée de battre en retraite? Pas pour moi, surtout quand il s'agit de démons!

John: on prépare le sel, l'eau bénite et...
Moi souriante et sortant mon gros calibre de mon sac: moi!

J'avais mon plus beau sourire et Dean se tapait la main sur son visage avant de partir près de Luna. Sam me souriait en coin et John secouait la tête...

John: ton fusil ne leur fera rien!
Moi: ça les ralentira le temps que tu fasses ton truc de haut parleur!
John: c'est officiel, tu es frappée...
Moi morne: j'ai été frappée, c'est différent.

Je posais mon fusil avant de prendre tout le sel et commençais à en mettre un peu partout là ou un démon pouvait passer. Sam me rejoignait dans la salle de bain et fermait derrière lui alors que je finissais...

Moi: le coquin!
Sam sérieux: Pru...
Moi me retournant: quoi?

Il avait l'air inquiet en tout cas, je fronçais les sourcils avant de le prendre dans mes bras. Si il s'inquiétait pour ce qu'a dit Luna il ne fallait pas, je serais toujours là pour lui et jamais ça n'arrivera...

Sam: si je... Si il arrive à ses fins tu me tueras d'accord?
Moi le serrant plus fort: il n'arrivera pas! Je serais là pour qu'il n'y arrive pas...
Sam: je vais le faire parce que j'ai perdu quelqu'un ou je ne sais pas et si tu es en danger de ma faute hein?
Moi: je sais me défendre!

Il me reculait de lui avant de me caresser le visage...

Sam: et ça? Les démons savent trouver le point sensible et d'après ce que j'ai entendu il avait réussi...
Moi baissant les yeux: à force ça ne me ferait plus rien?

Il m'embrassait le front et je lui tapais le torse avant de me mettre sur la pointe des pieds et l'embrasser...

Moi: j'ai envie de me battre, ils ne me font pas peur. Moins il y en a mieux je me porte!
Sam: dis ça à John, il ne voudra pas temp qu'il ne sait pas combien excactement il y a de démons...

Je soufflais avant de sortir alors que Dean et John discutait avec Luna...

John: tu proposes quoi?
Luna: vu que je suis invisible pour eux, je pourrais appeler du renfort?
Dean: je ne te laisse pas seule! La voiture ils vont voir qu'elle est conduite, ils vont se poser des questions!

C'était le moment de se montrer pour s'amuser un peu...

Moi: j'irais avec elle!
Dean: dans tes rêves, là on court à sa perte!
Moi morne: tu me prends pour une merde? Pourtant, je t'ai déjà sauvé les miches plus d'une fois!

Il se taisait alors que John soupirait...

John: Prunelle, si les démons te cherchent hein?

Je savais de quoi il parlait, je savais qu'il voulait dire 'et si ils parlaient de tes parents, de ses nombreux trucs qui te font souffrir rien qu'avec un souvenir?'. Je faisais la moue avant de fouiller mon sac et de sortir des bouchons d'oreilles avec un grand sourire ironique...

Moi: je serais sourde!
Dean rigolant: Prunelle franchement!
Moi: au moins je vous fais rire dans un état critique, tu vois j'ai repris ton rôle le mec amoureux transi qui en oublie son vrai caractère!
Dean morne: tu es moins marrante là, c'est juste que je suis en pause pour le moment!

Je souriais avant de regarder John, moi je voulais liquider des démons et si je devais me taper Luna pour ça, ça ne me gêne pas, elle est cool quand elle est pas avec Dean!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:40

[NArratrice Luna]
je regardais Prunelle, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose de ma faute !

Luna : je vais y aller seule ! ses mieux Exclamation
Dean : tu sais quoi appelle ton frere ! il a surement des ami chasseur Exclamation
Luna : bonne idée mais ca va prendre des heures avant qu'il arrive
Dean :le train Exclamation
Luna : oui bonne idée Exclamation
John : Bobby va arrivé, Joe et Ellen aussi meme si j ai du les forcé Exclamation
Luna : Joe et Ellen Question
Dean : des amis Exclamation

je secouais la tete, on aurais dit que il avais plus mais je ne cherchais pas.

Luna : mais en attendant on fais quoi ?
Prunelle ralant : on fonce dans le tas allais !!

John soupirais, je regardais a la fenetre et essayais de savoir qui etais qui et bizarrement je voyais un aura noir autour de eux, je trouvais sa vachement bizarre. je devais leur en parler ??

Luna : j en vois 10 je pense...
Sam s'approchant : comment tu sais ?

je lui montrais ou il etais, il me regardais surpris.

Dean : tes grave Sexy quand tu fais des truc comme sa !

je le regardais amuser... John secouais la tete, je devenais rouge, il s'approchait de moi et regardais a la fenetre..

Dean : ca va bien se passer

Prunelle sorti d'un coup, on la regardais surpris, elle les provoquais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:40

Je sortais avec le couteau, déjà que Dean me faisait chier avec ses réflexions dans le genre "tu es sexy quand tu fais des trucs comme ça", c'était totalement débile. Voir des démons c'est sexy maintenant? Moi je me poserais des questions plutôt, si ça se trouve elle en est un, je dis ça je ne dis rien. Je provoquais un démon alors que Sam et John me criait dessus...

Sam: Prunelle rentre!
Moi: Je suis un chasseur pas une fuyarde!
John: Tu es un chasseur suicidaire alors!
Moi: foutez du sel et fermez là!

Je sortais mon couteau en regardant un démon qui me souriait comme un débile...

Moi: c'est quoi ton problème hein?
Démon: la pute des Winchester s'excite!
Moi souriante: qu'est ce que tu veux, les winchester sont le centre de tout les intérêts même le vôtre alors...
Démon: notre maitre serait ravi de te voir en face à face pour de vrai!

Je levais les yeux au ciel avant de lui balancer le couteau en pleine gorge, il tombait raide en suffoquant et je me dirigeais vers lui pour lui enlever avant de fixer les autres en levant les bras...

Moi: dégagez avant que je vous liquide un à un!
autre Démon: tu ne vaux pas mieux que nous.
Moi: mais oui c'est ça, je brûlerais en enfer? Tu veux y passer aussi peut être?

Quelqu'un m'attrapait par derrière et je me débattais avant de me rendre compte que c'était John qui me ramenait à l'intérieur...

John en fermant la porte: bien jouer grâce à toi tu les as occupé et Luna a pu partir sans se faire remarquer en voiture!
Dean râlant: j'ai du la laisser (faisant des guillemets) sinon ils m'auraient senti!
Moi souriante: Ben je suis là! (essuyant mon couteau) j'en ai tué que un... Fait chier!

Sam venait près de moi après avoir mis du sel et je me collais à lui avant de le regarder dans les yeux...

Moi: tu vois, je suis en vie, ce n'est pas nouveau!
John: 3 voulait te prendre par derrière!
Moi ailleurs: ça ne serait pas nouveau...

Je soupirais avant de m'asseoir à table et John faisait la moue avant de préparer d'autres trucs. Sam venait et me prenait dans ses bras avant de me chuchoter "ne fait pas la dure, je sais ce que tu vaux". Je le serrais avant de le repousser et de lui sourire...

Moi: merci!
Dean s'incrustant: tu sais si je n'aurais pas couché avec toi on pourrait croire que tu as des couilles!

Je le frappais dans le ventre et il se crispait en me regardant et je regardais John pour voir si il avait entendu. Apparemment non vu qu'il était toujours occupé dans son sac à vérifier ses chargeurs et bénir de l'eau...

Dean: c'est quoi ton problème?
Moi: je ne veux pas qu'il sache...
Dean tout bas: mon père?
Moi: oui...
Dean surpris: pourquoi?
Moi soupirant: j'en ai marre qu'on me prenne pour une pute c'est tout...
Sam: John ne te prendrait jamais pour une pute, il te connait et moi aussi.

Il souriait et je lui rendais son sourire alors que Dean me donnait une bourrade...

Dean: tu ne dit pas ça parce que je t'avais une fois insulter de ça hein?
Moi morne: si toi plus les démons mais toi c'était plus blessant, je ne suis pas une pute, je ne saute pas sur tout ce qui bouge...
Dean: tu en donnes l'impression je crois, joue moins les allumeuses et ça ira mieux!
Moi: est ce que je te traite de pute ou de gigolo? Non mais c'est pourtant le même!
Sam rigolant: ça serait terrible...

Il rejoignait son père et je regardais Dean qui réfléchissait...

Dean: moi je ne me suis pas tapé ta soeur... et Si tu en avais une jamais je ne l'aurais fait car je t'aimais vraiment!
Moi tristement: je suis désolée, je... (levant les yeux au ciel) qu'est ce que tu veux que je te dise?
Dean: je ne sais pas...

Une gêne s'installait et ça ne me plaisait pas...

Moi: grâce à moi tu es avec Luna, pourquoi m'en vouloir encore?
Dean: parce que... (souriant) mais oui j'ai Luna! Merci...
Moi morne: voilà...

Je me levais pour rejoindre les deux autres mais Dean me retenait et je me réinstallais en soupirant, qu'est ce qu'il voulait de plus? Que je commence à l'écouter me parler de Luna? Peu pour moi merci...

Dean: juste une dernière question puis on oublie tout, comme si il n'avait jamais rien eu entre nous d'accord?
Moi: je ne sais pas (joueuse) comment veux tu que j'oublie ton magnifique coup de rein?
Dean rigolant: aller un peu de sérieux!
Moi: d'accord tu as 5min après oublie que j'ai été sérieuse!
Dean: ok si ça me permet de te voir différemment... Donc, je voulais savoir si tu m'aimais encore?
Moi me levant: pourquoi vouloir savoir ça? Tu t'en fous non?

J'allais partir mais il me rattrapait une nouvelle fois et m'installait en face de lui. J'étais obligée de lui répondre non mais sérieusement, on ne pose pas ce genre de question surtout quand on a une copine, qu'est ce qu'il en avait à foutre? Moi je sais qu'il ne m'aime plus et j'ai trop de fierté pour lui dire que je craque encore pour lui. Qui ne craquerait pas? Je n'arrivais pas à l'oublier, c'était trop difficile surtout quand je l'avais dans mes pattes comme maintenant, j'avais l'impression d'être toujours rappelée à l'ordre quand je le voyais sinon c'était super avec Sam. Je l'aime plus que Dean maintenant parce que lui savait tout et c'était plus facile pour moi bien que je savais qu'il me demanderait d'autres trucs plus tard mais le pire avait déjà été raconté tandis que Dean ne savait rien sur moi sur mon passée, il sait juste que je suis une allumeuse de première qui a un beau déhanché, qui à de bons goûts et qui chasse bien pour une femme...

Moi: non je ne t'aime plus.

Fierté quand tu me tiens, je ne pouvais pas dire le contraire, ça me servirait à quoi? Et ça lui servirait à quoi?

Dean: Ok merci alors pourquoi tu fuis dès que je montre de l'amour envers Luna?

Je baissais les yeux me sentant soudain très faible, j'en avais marre de parler pourquoi parler de ça? Les larmes me montaient aux yeux et je restais la tête baisser. Je me sentais déjà assez mal de lui avoir fait du mal avec mes conneries, il me le rendait bien en voulant me sortir les vers du nez. Je prenais mon courage à 2mains avant de le regarder...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Tumblr_lgrkeuo0Cz1qbj1rzo1_500

Moi: pourquoi tu creuses? J'ai dit non, contente toi de ça, tout mec ferait ça. Tu as Luna fiche moi la paix je t'en pries ok?

Dean fronçait les sourcils et je passais ma main sur mon visage pour le frotter de mes larmes. Je me levais ensuite...

Dean: désolé, ce n'était pas mon but de te faire pleurer...
Moi: je ne... Oublie ok?

Je respirais un grand coup avant d'aller près de John et Sam et de les prendre tout les deux...

John: oh Prunelle, je travailles!
Moi: oups!

Je le lâchais avant de me coller au dos de Sam en l'enlaçant, Luna ne devrait plus tarder et l'autre femme non plus mais avec les démons dehors je flippais...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:39

[NArratrice Luna]
je sorti quand Prunelle fessais diversion, Dean ne voulais vraiment pas me laisser, il m'embrassais plein de fois avant que Sam le tien pour que j'y aille, on avais besoin de renford la voiture s arretais apres quelque mettre de la.. j arrivais a peine a l autre ville. je ralais alors que je voyais Jeremy arrivez en voiture. 7

Jeremy : besoin d aide ?
Luna : ohh tu me sauve !
Jeremy :l des amis chasseur arrive !
Luna : tu nous sauve !

il pris la voiture de Dean avec et on arrivais tout prete.

Jeremy : tu fais attention !
Lune : je vous aide !
Jeremy : ses dangereux !

je chargeais mon arme, il secouais la tete amuser. on sortais et les démon regardais Jeremy

Jeremy : salut !!
Azazel : toi !
Jeremy : on se connais ?
Azazel : j ai connue ta mere !
Jeremy : enfoirée !

Jeremy lui tirais dessus, je le regardais en larme je n avais juste une envie les tué... comment je pouvais les tué.. je pleurais, il avais tué notre mere... les larmes tombais a terre je le fixais alors que les autres sorti et tirais, il avais plus de démon que je le pensais, je serrais le poing. d'un coup les démons appart azazel avais leur fumé noir qui sorti de la bouche... je pris mon arme et leur tirais dessus mais il s en allais tous et explosais... on tombais a terre choquer.

Prunelle : qu'est qu'il sais passer...

Dean s'approchait de moi et m'aidais a me lever

Luna : ca va toi ??
Dean : oui et toi ?
Luna : oui ! s'etais quoi sa ?

il haussais les épaules alors que une Dame s'approchais de John, s'etais surement elle la femme qui devais aider Prunelle...

Jeremy : tout va bien ?
Luna : ouais et toi ?
Jeremy : ouais assez surpris !

je secouais la tete et embrassais Dean avant qu'on se rapproche tous... Sam embrassais Prunelle qui tripotais les fesse de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:26

Là ça en devenait bizarre, tout les démons étaient morts? La femme me regardait avant de sourire...

Dame: c'est vous Prunelle? Tu touches le Jackpot à ce que je vois (regardant le cul de Sam) Et je la comprends!
Moi amusée: oui c'est bien moi et vous êtes?
Dame: Pamela pour t'aider!

Je souriais, elle me plaisait bien cette femme. Elle me prenait la main nous entraînant à l'intérieur. C'était fini de toute façon dehors enfin Azazel avait fui après que tout les démons soient éliminé. Sam secouait la tête en regardant Pamela et John ne disait rien...

Dean: ce n'est pas dangereux?
Pamela: ne t'inquiète pas mon chou la belle s'en sortira très bien j'en suis sûre!
Luna: euh...
Pamela: non je ne drague pas ton mec c'est spontané chez moi!
Luna: je n'ai encore rien dit!
Pamela: j'ai ressenti!

Elle souriait avant de regarder John...

Pamela: prépare moi de l'eau au cas où elle est bloquée!
Sam: alors c'est dangereux??
Pamela souriante: mais non mais parfois quand on s'éloigne de trop elle n'entend pas ma voix et l'eau permet de réveiller directement
Moi: super au pire une claque aussi!
Pamela: tu es déjà assez amoché à ce que je vois donc je préfère l'eau.

Elle me poussait dans le lit et je me couchais...

Pamela: bien maintenant tu vas te fier à ma voix et rien que ma voix!
Moi: ok...
Pamela: et les autres ne faites pas de bruit maintenant.

Les autres hochaient la tête et Pamela me touchait le visage et fermait mes paupières...

Pamela: je veux que tu penses très fort à tes absences maintenant, que tu cherches ce que tu as vu ou entendu pour moi d'accord?

Je hochais la tête, je n'écoutais que sa voix et isolais tout cherchant mes absences elle touchait ma blessure et là c'était plus vif, je rentrais directement dans une sorte de rêve ou je ne sais quoi...

Pamela: Prunelle, tu m'entends toujours?

Sa voix était lointaine mais je l'entendais...

Moi hypnotisée: oui...
Pamela: bien maintenant je veux que tu me dises tout ce qu'il se passe...
Moi: je suis dans le motel, devant le frigo, et quand je me retourne Azazel est là...
Pamela: qu'est ce qu'il te veux?
Moi: ce n'est pas moi qu'il veut...
Pamela: il veut quelqu'un?

Je voyais Azazel, il me parlait de Sam de ses projets pour lui. Il l'aimait comme son propre fils, il disait que son avenir était grandiose. Je répétais tout ce qu'il me disait...

Pamela: ok...
Moi: non... Non
Pamela: qu'est ce qu'il se passe Prunelle?
Moi: il veut... Il veut que je l'aide, que j'empêche toute lutte sinon il me tuera...
Sam: merde!

Azazel se rapprochait de moi alors que je parlais pour lui, je lui parlais à lui et j'étais perdue...

Moi: ça serait mieux qu'il n'y ait pas de lutte c'est ça?
Azazel: Je me débrouillerais!
Moi: J'en ai rien à foutre, vous pouvez me tuer mais vous n'aurez jamais Sam!
Azazel: ce serait du gâchi et puis tu ne sais pas tout Luna...

Je me réveillais soudain de nouveau dans le lit du motel là où Pamela m'avait hypnotisé pour retourner dans mes absences...

Dean: Merde c'était quoi le truc avec Luna??
Pamela: Elle a reprit surement connaissance à ce moment là voilà pourquoi elle se réveille!
Moi: ça fiche mal au crâne votre truc...
Pamela: désolé je suis restée sur ta blessure c'est peut être ça.

Je me redressais et Sam était silencieux...

Sam: tu ne mourras pas pour moi...
Moi: je ne vais pas mourir!
Sam: tu t'en fous de crever tu l'as dit!

Je haussais les épaules avant de sortir du lit...

Dean: on va devoir découvrir par nous même pour ce qu'il a dit à propos de Luna...
Luna: c'est peut être à cause de ce que je fais?
John: surement... Ta mère est morte de la même façon que ma femme et tu as des dons... Il a surement fait quelque chose.

Dean regardait John et moi j'étais occupée de changer les idées de Sam...

Pamela me tapant les fesses: allez la coquine moi je me barre, j'ai encore du boulot!
Moi souriante: Merci en tout cas!
Pamela: j'espère juste que je ne me suis pas mise dans la merde en faisant ça connaissant les winchester!
John: je t'accompagnes jusqu'à ta voiture au cas où!!

Ils sortaient ensemble et je souriais à Sam comme je le faisais si bien et qui voulait dire beaucoup de chose...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Tumblr_m69dn98uDL1ryelc5o1_500

Sam m'embrassant: Je t'aime!
Moi souriante: Bah tu vois, ça fait du bien de l'entendre aussi!

Il secouait la tête avant de me prendre contre lui et Dean me regardait avant de se tourner sur Luna qui était un peu paniquée...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:27

[NArratrice Luna]
je paniquais un peu, s'etais moi qui avais tué les Démons si sa se trouve ? j avais la rage ? non je raconte des betises, Dean me pris dans ses bras, je sursautais surprise...

Dean : hey ca va ?
Luna : ouais, je me demande pourquoi moi...
Dean : je me demande bien se qu'il a pour que les démons te veux !
Luna : sa me fais tellement peur...

Jeremy toquais a la porte avec a manger

Jeremy : salut, j ai pris a manger !

je m'assis sur le canapé alors que Les mecs parlais entre sur a notre sujet, avec prunelle et moi quoi.

Prunelle : on s'amuse un peu ?
Luna : genre ?
Prunelle : on fais un stripe pour les mecs !
Luna choquer : mais il a mon frere !
Prunelle : je peu m'amuse avec si tu veux !

je la regardais choquer. Prunelle se levais et mis de la musique, Dean allais pres de moi

Dean : je peu prendre un peu de ton sang ?
Luna surprise : pourquoi ?
Dean : on veux faire un teste !

j haussais les épaules et me coupais avec son couteau qu'il me donnais, je me coupais légérement et en mis dans un verre

Luna : voila !
Dean : bah merci !

il allais dans la salle de bain avec JEremy alors que Prunelle s'approchait de Sam et se frottais contre lui.

Prunelle me souriant : regarde bien !

elle l'embrassais et je voyais tout, s'etais vraiment whaou..

Luna : je .. Prunelle..

elle s'approchais de nous et tombais sur moi.

Prunelle : tu veux que je t'embrasse comme sa ?

elle me souriais, je fessais les gros yeux alors qu'elle me tirais par la nuque, Sam nous regardais choquer... Sam se collais a prunelle et caressais sous sa chemise alors que Dean et Jeremy sortais choquer

Dean : Prunelle !!

elle s arretais en souriant inoncente !

Jeremy : je te savais pas prete a faire un plan a 3 !
Prunelle souriant a JEremy : c es un début a tout !
Jeremy : ok.... bon on viens de faire un teste le sang de Luna réagis a l eau benite et au sel
Luna : je suis possédé par ma mere !
Dean : sa a rien avoir !
Sam choquer : elle a du sang de démon en elle ?
Luna : hein ??

Prunelle ralant en caressant les fesses de Sam il sursautais, je secouais la tete en essayant de comprendre se qu'il se passais quand john rentrais...

John : j ai manquer quelque chose ?
Dean : ouais !

j avais peur la vraiment peur, j etais mauvaise ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:08

Luna était un démon enfin non elle ne l'était pas mais avait du sang de démons? C'était dingue là et j'étais contente que John arrive seulement maintenant, l'embarras qu'il y aurait eu si j'étais encore occupé de faire mon show. Dean expliquait à son père tandis que je sentais Sam un peu plus excité, faut dire que quand je m'y mets c'est rare quand on ne l'est pas. Je l'embrassais dans le coup tout en écoutant les conversations...

John: je m'en doutais...
Sam: elle a comme moi alors?
John: oui mais elle j'ai l'impression que c'est plus poussé...
Moi m'arrêtant: elle a du sang de démons?

Moi qui hait les démons enfin Sam en avait aussi si je me souviens bien mais bon avec ce que disait John, je commençais à un peu me méfier de Luna. Non elle ne fera pas de mal à une mouche, elle est trop mignon la fille!

John: oui...
Luna: je suis un démon?
Moi: mais non idiote! je t'aurais déjà éliminé sinon!
Dean: et même je t'en aurais empêché, elle ne fait de mal à personne!
Moi surprise: Dean tu me surprends toi qui tuait n'importe quelles créatures parce que quand on est un monstre on reste un monstre...
Dean: tu parles de l'épisode des vampires buveur de vache?
Moi: entre autre...
Dean: et quand il n'y a...
John nous coupant: Oh ça suffit on s'en fout ok? On va essayer de comprendre.

Je soupirais avant de m'installer près de Jeremy qui était en retrait sur le lit. Il avait l'air sympa le gars, en plus il était mignon mais bon j'étais trop "In love" des Winchester pour commencer à le draguer quoi que... Non je sors avec Sam j'avais oublié. Rouler une pelle à une fille ça le dérange pas mais si je fais ça avec un mec je crois que ça serait différent. Je pourrais jouer avec lui? Si ça se trouve il est tout aussi amusant que Sam dans mes jeux...

Moi: tu n'as pas de dons?
Jeremy: je devrais?
Moi: je ne sais pas! (me mordant la lèvre) Alors Jeremy est ce que tu es un joueur?
Jeremy fronçant les sourcils: ça dépend le genre de jeux...
Luna: Prunelle?

Je me levais et faisait un clin d'oeil à Jeremy avant de me retourner sur Luna et rejoindre la bande qui papotait...

Moi morne: on va rester 3h sur le faite que Luna a du sang de démons?
Dean: tu peux toujours te casser si tu t'en fous du pourquoi le démon veut Sam et Luna!
Moi: je n'ai jamais dit qu'il la voulait...
Sam: il la veut, si il me veut moi il l'a veut aussi...
John: il a parlé d'armer...
Moi: ouais donc... (me décomposant) une armée faut beaucoup non? Tu crois qu'il y en a d'autres comme eux?
John: oui j'ai fait des recherches, le 3/4 est mort ou disparu...

Je le regardais surprise. Il se faisait tard en plus, j'en avais marre et quand j'en ai marre faut que je m'occupe soit en faisant l'amour, soit en dormant ou en chassant ou encore en allumant de beau mec. Jeremy venait près de nous et j'allais dans le lit en me déshabillant...

Sam: Pru?
Moi: j'ai mal la tête et je suis fatiguée, tu me réveilles quand il y a plus sérieux?
Dean râlant: tu oublies que tu n'es pas seule!
Moi soupirant: oh ça va pour une fois que j'ai une petite culotte!
John: je crois que je vais vous laisser, il se fait tard et Prunelle dégénère...

Il soufflait avant de prendre ses affaires et sortir. Je me mordais la joue, avant de me retourner et de regarder Dean qui avait les bras croisés et Luna qui se cachait les yeux...

Moi: ma petite Luna, tu n'as jamais vu des seins?

Je les prenais et jouais avec avant de me mettre dans le lit sous la couverture...

Moi: à moins que vous voulez vous amuser... Je peux toujours me rhabiller!
Jeremy: ça serait cool oui, il n'est que 22h après tout...

Je me redressais et souriais avant de remettre ma robe et sauter hors du lit...

Luna: ce n'est pas...
Moi la coupant: Jeremy veut s'amuser, on va s'amuser! c'est l'invité qui décide!
Dean: j'aurais du dire à ton frère quelque petite règle avant de rencontrer Prunelle...
Sam: Prunelle sérieusement je préfère que tu dormes...
Moi: oh allez mon étalon à l'époque quand j'étais avec Dean tu aimes qu'on s'amuse tout ensemble ici on est encore plus alors plus on est de fou mieux on rit!
Dean: à l'époque comme tu dis maintenant dort!
Jeremy: vous êtes vache, elle est cool Prunelle. Personnellement moi je ne dors pas avant 00h!
Luna: oui mais tu vois...

Je lui prenais la main sensuellement avant de l'attirer vers moi, elle devenait rouge et je souriais. On peut s'amuser un peu dans la vie surtout les chasseurs, on peut mourir à tout moment et moi je n'aime pas voir tout le monde en panique hors que la panique doit venir dans une semaine. Je la regardais dans les yeux...

Moi: ne fait pas ta coincée, tu aimes t'amuser, je t'ai déjà vu t'amuser!

Je lui murmurais des choses à l'oreille alors qu'on me tirait vite par derrière et coinçait mes mains dans mon dos. Je rigolais avant de me coller plus à mon assaillant et me frotter...

Moi: un mâle il n'y a que ça de vrai!
Dean chuchotant dans mon oreille: arrête un peu!
Moi simulant: oh oui vas y Dean serre plus fort!
Dean: désolé...

Je grimaçais pourquoi il disait désolé?

Dean murmurant: je ne t'aime plus, j'aime Luna encore plus que je t'ai aimé et je crois que c'est ça qui te fait chier aussi. Et je crois que tu m'aimes encore, tu n'es pas une pute non. Je sais ce que tu es... Tu es une fille qui a besoin que l'on aime, tu as besoin de savoir que tu es aimé et tu t'attires des prétendants pour te sentir mieux parce que tu n'as jamais eu assez d'amour par tes parents puisqu'ils sont morts!
Moi criant: ta gueule!

Je lui donnais un coup de boule arrière avant de le pousser et de me dégager. Il m'avait refroidi, j'en avais rien à foutre qu'il s'amuse à me faire du mal j'en ai rien à foutre, c'est comme ça que je le détesterais encore plus. Il avait été vache voilà pourquoi il avait dit désolé au début, c'était pour ça? Il avait calmé mon tripe pour ne pas m'ennuyer en me faisant du mal. Je ne prenais même plus la peine de me déshabiller et me fourrais dans mon lit la couverture au dessus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:40

[NArratrice Luna]
je me demandais se qu'il lui avais dit en tout cas elle voulais plus s'amuser vu qu'elle allais dans son lit.

Jeremy : dommage j avais envie de faire la fete !
Luna : sa attendra 1 semaine !
Jeremy ralant : ses amusant quand tu rougie !
Luna le frappant au torse : mais !!

Dean s'approchant de moi et Sam allais dans le lit... il lui parlais

DEan : on rentre ?
Jeremy : je viens avec vous ! il na plus de chambre !
Luna : aucun probleme !
Dean ralant un peu : non aucun

je m'approchait de prunelle et mis ma tete sous sa couverture

Luna : hey !
Prunelle : laisse moi !
Luna : demain on se fais une soirée entre fille ? sa te dit ?
Prunelle : humm
Luna : tu me dira quoi ! repose toi !

elle me fis une bisou sur la bouche... je sorti ma tete

Luna : bonne nuit princesse !

Dean me pris le bras et on allais dans la chambre avec JEremy il ralais..

Jeremy : bon je vais aller dans un bar boire un peu promis je fais pas de betise !
Luna : je te savais pas comme sa !
JEremy : je ne le suis pas mais je profite de sortir de ma ville ! je vais voir si Prunelle veux s'amuse !

il me fis la bis et sorti, je secouais la tete amuser puis je me mis a penser... je suis un Démon, enfin j ai du sang de démon en moi..

'' j'aurais aimer que tu ne le sache jamais''

Dean m'enlacais je sursautais alors qu'il m'embrassais dans le cou.

Luna : pourquoi me l'avoir cacher ?
Dean : de ?
Luna : ma mere !
Dean : oh...

'' tes pouvoir se manifeste en le sachant tu a tué ses Démons''

Luna choquer : s'etais moi ??
Dean : de ??
Luna : tué les démons...

'' oui je sais que sais dure mais je ne sais pas comment t 'expliquer''..

Luna : dit moi tout !

je m'assis avec Dean dans le canapé... elle essayais de m expliquer, mon pere etais possédé pour sa que j ai du sang de démon en moi... j avais vraiment du mal a y croire... comment s'etais possible ??? j expliquais tout a Dean, j avais q'un envie s'etais de pleuré... je ne voulais pas etre un anté christ comme ma mere disais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:28

Sam se demandait quoi, Dean savait s'y prendre pour me la fermer. Je restais sous la couette avant de sortir ma tête quand tout le monde était sorti au bout de 5min...

Sam: qu'est ce qu'il t'a dit?
Moi: un truc, je n'aime pas ton nouveau frère...
Sam: qu'est ce qu'il a dit?
Moi: qu'il ne m'aimait pas et que j'étais jalouse du fait qu'il aime Luna encore plus qu'il m'avait aimé à l'époque puis il a enchainé sur un truc sans importance...
Sam: te connaissant, le truc sans importance c'est ce qui t'a le plus blessé hein?
Moi me redressant: j'avoue, moi je voulais juste m'amuser un peu et décompresser après tout ça.
Sam me tirant vers lui: amuse toi avec moi!

Je l'embrassais tendrement alors qu'on frappait à la chambre, je ne m'étais même pas rendue compte que j'avais été tendre, c'était rare que j'embrasse de la sorte. J'ouvrais la porte pour tomber sur Jeremy, je souriais en coin avant de le saluer...

Moi: salut!
Jeremy: tu veux toujours t'amuser?
Moi souriante: toi tu me plais bien! Tu n'es pas comme ta soeur...
Jeremy: pour une fois que je sors en dehors de ma ville, faut bien que je m'amuse un peu non?
Moi: bien sûr!

Je le laissais rentrer avant de regarder Sam en haussant les épaules joueuses...

Moi: on va s'amuser?
Sam: je ne pensais pas à lui quand je te disais ça!
Moi souriante: je me doutes mais plus on est de fous mieux on rit!
Sam ronchonnant: amusez vous ensemble alors, je n'ai pas envie de te voir faire ton numéro!

Je le regardais morne alors qu'il se couchait les bras croisés en dessous de sa tête. Il n'était pas cool, ça me faisait chier quand il réagissait de la sorte...

Jeremy: bon ben on y va?
Moi lui prenant la main: d'accord (me tournant sur Sam) je te promet je ne fais pas de connerie!
Sam: je sais mais tu vas jouer et j'aime quand tu ne fais ça qu'avec moi!
Moi me mordant la lèvre: viens avec alors et on s'amusera à 3!
Sam soufflant: ok pas de plan foireux hein?

Je secouais la tête, je n'avais aucunement envie d'avoir un plan foireux. Enfin fallait comprendre dans quel sens il disait ça mais 2mecs avec moi dans le lit ce n'était pas trop mon truc, d'accord que je suis une fille ouverte mais 2mecs en même temps? Non ça me fichait les boules, c'était bon pour me souvenir de ce qu'il s'est passé quand j'avais 13ans même si ici ça n'est pas pareil jamais je ne ferais ça avec 2mecs...

(Narrateur Dean)

Je voyais que Luna allait fondre en larmes, elle croyait qu'elle était un monstre mais elle a tord. Je la prenais contre moi...

Moi: ce n'est pas de ta faute, jamais tu ne deviendras comme eux, tu es belle, intelligente et trop gentille pour ça!
Luna: mais si un jour?
Moi la coupant: jamais, je serais toujours là pour toi. Comme je l'ai été pour mon frère quand j'ai appris pour lui d'accord?
Luna hochant la tête: d'accord (rigolant un peu) mais j'aurais un traitement plus câlin?

Je rigolais avant de l'embrasser, elle était mignonne quand elle lâchait des conneries comme ça. Je la serrait contre moi...

Moi: même plus!
Luna: je... Je t'aime...
Moi la regardant dans les yeux: moi aussi je t'aime Luna!

Elle souriait avant de se frotter les yeux qui allait couler de larmes, je me demandais si sa mère lui parlait encore, c'était quand même dingue qu'elle lui dise ça seulement quand des démons sont à notre cul...

Moi: ce qui est cool c'est que les démons ne te voit pas donc c'est moins difficile pour te protéger!
Luna se calant dans mes bras: heureusement...

On était seul elle et moi, Jeremy était sorti pour s'amuser apparemment lui voulait s'amuser quand Prunelle demandait qu'on s'amuse. J'avais été vache de lui avoir dit ça, je m'en rendais compte mais c'était le seul moyen de calmer ses ardeurs quoique j'aurais pu essayer autrement au lieu de la blesser, je l'ai senti passer son coup de boule arrière là...

Luna: et tu as dit quoi à Prunelle?
Moi: euh...

Je me grattais la tête, je n'avais pas trop envie de lui dire. Elle va me prendre pour un connard après...

Luna: tu l'as calmé mais bon...
Moi: juste que je t'aimais et peut être même plus que je l'ai aimé elle!

Je n'allais pas dire plus sinon je serais le pire des connards à ses yeux...

Luna: pourquoi tu lui as dit ça?
Moi ailleurs: parce que je penses qu'elle m'aime toujours!
Luna: alors c'est blessant...
Moi: je lui ai dit désolé avant de lui dire ça.

Elle souriait avant de m'embrasser et de sourire...

Luna: on est tout seul!

Je lui rendais son sourire avant de la porter dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:41

[NArratrice Luna]
je souriais et il me portais sur le lit.

Luna : tu na pas peur de moi ?
Dean : non tu me fera pas de mal
Luna : je sais mais j ai peur que un jour je ne me cont...

il m'embrassais tendrement je souriais contre ses levres mais je paniquais interieurement. ses mains ses glissais sous ma chemise

Luna : tu me fais un massage ?
Dean souriant : avec plaisir !

il me souriais, il enlevais ma chemise et détachais doucement mon soutien gorge, il enlevais mon jeans et ma culotte je me retrouvais nue entre ses main.

Dean : j'ai toute permission ?
Luna : genre ?
Dean : j ai envie de bander tes yeux et aussi de t attacher !
Luna se mordillant les levres : tu me fouettera pas ?
Dean choquer : non jamais !
Luna : tu peu me mordre mais doucement !
Dean : cool !

il me souriais et me menottais au lit avant de me bander les yeux.

Dean : je sens que je vais m'amuser !

je souriais, sa me paniquais un peu. ses mains se baladais sur mon corps... je sursautais surprise, je me mordillais les levres tellement j en frissonnais. il s'amusais un moment juste en éffrorant ma peau. quelqu'un toquais a la port, je sursautais

Dean : heu tu dors ok !
Luna amuser : ok !

il me couvris et allais ouvrir, il sortais et parlais un moment, j avais froid la... il rentrais 10 minute apres...

Luna : Dean ?
Sam : heu non il est ou ?
Luna : heu je sais pas je vois rien !

il s'approchait de moi et enlevais mon bandeau, il remarquais se qu'on fessais..

Sam : ha d'accord, il a surement été chercher quelque chose pour s'amuser plus !
Luna : m en parle pas !
Sam amuser : et tu aime sa ?
Luna : ses une expérience a essayer !
Sam : tes comme lui en faite !
Luna timidement : hann possible !

Dean rentrais avec un sac, il regardais Sam amuser !

Sam : j y retourne !
Dean : ok appelle si sa dégénére !
Luna : de quoi ?
Sam : quelque chose qui n'est pas mieux que se qu'il va te faire !
Luna : Sam !!!
Sam souriant : quoi ?

je devenais totalement rouge, il me rendais timide, Dean se mordillais les levres en souriant et poussais Sam dehors

Dean : on parlera demain !

il me mis a la porte se et mis sous le lit avec moi, il me lechais par surprise puis enlevais la couverture avant de sortir du sac de la creme fraiche...

[NArrateur Connor ]
on mangeais un pizza. je souriais elle se débatais pour la manger le fromage allais dans sa poitrine en coulant, je secouais la tete amuser

Connor : je vais t'aider !

je mis ma tete dans sa poitrine et lechais, elle sursautais alors que je lui enlevais, je lui souriais, elle se mordillais les levres elle passais sa mains sur sa poitrine pour enlever le reste de gras, je secouais la tete amuser

April : tu veux qu'on fasse quoi ? la mere me manque !
Connor : on peu aller dans ma grotte ?
April souriant : ouais bonne idée !
Connor : cool !

April mangeais et avais l'aire d'avoir peur

Connor : tout va bien ?
april : j ai .. oui !
Connor : tu mens !
April : j ai juste peur de Ron...
Connor la prenant dans ses bras : ca va aller ! il ne t'aura pas !
April : j espere !

je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:29

[Narratrice Prunelle]

Sam était sorti quand on était arrivé dans le bar. Il disait qu'il devait parler à Dean, je suppose qu'il allait lui demander ce qu'il m'a dit. Oh et je m'en fous, je souriais à Jeremy en haussant les épaules. Cela ne m'empêchait pas de m'amuser, Jeremy penchait la tête en fronçant les sourcils alors que j'allais déjà au bar...

Moi au barman: un whisky coca merci!

Jeremy s'installait près de moi et secouait la tête...

Moi: Quoi?
Jeremy: tu démarres bien.
Moi: j'ai du coca dedans!
Jeremy: oui... (pour le barman) la même chose merci.

Les verres étaient servi et je buvais le mien d'un coup avant de me redresser parce qu'une bon musique se faisait entendre. C'était cool de passer de si bonne musique dans un bar, je l'aime bien tien. Je prenais la main de Jeremy pour qu'il vienne avec moi danser, il vidait son verre d'un coup avant de me suivre. Je me déhanchais déjà au rythme de la musique...



Je m'amusais bien, Jeremy dansait aussi et ça m'étonne, il n'avait pas une tête à danser mais pourtant il ne se gênait pas et il me collait, je m'en foutais façon je ne faisais rien de mal on dansait juste Sam arrivait et je lui faisais signe de venir. Il soufflait avant d'aller vers le bar, je râlais lui danser fallait pas rêver où alors fallait qu'il boive comme un trou. Je continuais de danser avec Jeremy jusqu'à la fin de la musique avant de rejoindre Sam. Je m'installais près de lui et posais ma tête sur son épaule...

Moi tout bas: tu me fais la tête?
Sam: non tu es Prunelle et tu ne fais que danser...
Moi l'embrassant: tu peux me le dire si ça ne te plait pas mais tu devras danser avec moi alors!

Sam souriait sous mon baiser, je l'avais touché. Je savais très bien que Sam ne dansait pas...

Sam: alors va danser avec Jeremy et laisse moi boire quelques verres et je viendrais danser après d'accord?
Moi sensuellement: Mmmh super, j'attend de voir ça!
Jeremy: vous êtes ensemble?
Sam: oui!
Jeremy: ça ne te dérange pas que je danse avec elle...
Sam: non je préfère ça que ce qu'est capable Prunelle quand elle veut s'amuser!
Jeremy souriant: cool!

On dansait de nouveau, on pourrait nous prendre pour un couple tellement on était collé serré mais il n'y avait rien de plus. Sam nous rejoignait après et on se faisait remarquer enfin je me faisais remarquer à danser avec deux mecs de cette façon...

Moi dans l'oreille de Sam: tu es bon danseur pourtant!
Sam me caressant toujours en dansant: chuut!

Je secouais la tête avant de continuer à danser, les verres filaient et la chaleur montait. Les garçons étaient bourrés alors que moi je commençais seulement à voir la terre tourner. Je sortais avec les garçons en rigolant...

Moi: vous êtes insortable, vous êtes déjà bourrée!
Jeremy: c'est de ta faute!

Je rentrais vers le motel, ma faute? Je n'ai pas demandé à boire comme un alcoolique. On rentrait dans la chambre et je me retournais sur eux...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Tumblr_m6k20cn4481rx59v2o1_500

Moi: Vous deux, vous allez prendre un café!
Sam: Demain ok?
Moi: d'accord mon étalon!
Sam: Oh oui!

Confirmation qu'il est beurré, d'habitude il me remballe avec ce surnom ou alors il me regarde morne. Il me prenait par la taille et je rigolais...

Jeremy: je vais pas réveiller les autres?
Moi: il y a 2lits, tu dors ici!
Jeremy: super tu es super!
Moi à Sam: Dirige le vers le lit qu'il dort je vous rejoins dès que j'ai fini de me déshabiller!
Jeremy: tu veux de l'aide?

Je souriais avant de secouer la tête...

Moi: Non merci bien que ça m'aurait plu!

J'allais dans la salle de bain, Sam était bourré, j'aurais pu dire oui et j'ai dit non donc ça faisait de moi quelqu'un sur la bonne pente? J'étais nue et je ressortais, les mecs étaient étalés dans le même lit. Je rigolais avant de prendre une photo avec le gsm de Sam et l'envoyer à Dean et Luna. Puis je me couchais dans le lit libre et enfin, je ne voyais plus la pièce tournée. Je fermais les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:46

On allait se baigner. J’avais un peu peur, qu’est ce qui j’y pouvais ? On restais plusieurs heures dans l’eau a s’amuser.
(voilà, désolée mais rien ne viens)
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE FUTUR (NEWS)
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: