Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:34

Je partais alors avec Dean, je lui avais promis que je resterais avec elle et là je partais avec Dean non pas que j'avais peur pour Prunelle vu que John restait dans les parages mais Luna, Luna faisait des trucs bizarres et j'avais peur que ça attire mais je me faisais des scénarios catastrophes. Dean me regardait alors que je n'arrêtais pas de me retourner pour voir si je ne faisais pas une connerie en la laissant...

Dean: Luna est avec et Papa aussi Sam...
Moi: j'étais partie quand elle s'est fait embêtée dans l'hôpital et puis je me suis occupé d'un démon avec toi et on l'avait enlevé...
Dean: Elle était seule, là Luna est là!

Je soupirais avant d'arrêter de regarder derrière moi et je montais dans la voiture. Si il lui arrivait quelques choses pendant mon roadtrip à la recherche d'Azazel je m'en voudrais. C'était peut être une occasion de renouer avec Dean, enfin pour qu'on retrouve la relation d'avant bien que je ne crois pas cela possible pas après Prunelle mais un minimum...

Moi: avec Luna ça va?
Dean: elle déraille mais je vois qu'elle commence à revenir...
Moi surpris: déraille?
Dean: oui elle se croit démon et croit que je suis en danger avec elle et en plus on fait plus l'amour!

Je rigolais avant de regarder dans le rétroviseur, je sortais mon gsm pour appeler April...

April: allô? Sam! Elle va bien, vous l'avez retrouvé?
Moi: oui oui, elle est sortie d'affaire, là elle est à l'hôpital, ça va de ton côté? Mon père a dit qu'il avait éjecté l'ange?
April: oui euh ça va enfin connor est là!
Moi: n'hésite pas à appeler si l'ange se ramène encore!
April: merci embrasse Prunelle pour moi!
Moi: Ok faite attention à vous! Bonne journée!

Elle bredouillait un oui merci avant de raccrocher en vitesse et Dean me jetait un regard alors que je raccrochais...

Dean: la sirène?
Moi: oui celle qui a protégé ta copine et qui s'appelle April!
Dean: je ne comprend pas?
Moi: l'ange qui est à son cul recherche ta copine!
Dean: ange... Alors c'est vrai! Merde c'est des trous duc!

Je secouais la tête avant de regarder la route. On allait où comme ça? Parce qu'on ne savait pas où il était...

Dean: avec Prunelle je vois que ça va!
Moi: oui, tu veux vraiment parler de moi et elle?

J'étais surpris surtout en sachant qu'on est ensemble parce qu'elle l'a trompé. C'était plutôt de ma faute après tout c'était moi qui l'avait chauffé ce soir là...

Dean: j'aime Luna maintenant Prunelle je préfère me dire qu'il n'y a jamais rien eu entre nous!
Moi: tu oublies ta relation avec elle? Ta relation de 1an?
Dean: je crois qu'on était trop pareil donc je la vois comme mon double féminin et c'est malsain je trouve maintenant non?

Je rigolais, Dean et ses réflexions à 2balles mais au moins il passait à autre chose grâce à cette idée. Mais si on regardait comme il voyait ça je pourrais dire que je couche avec mon frère en féminin alors? Non c'est trop bizarre, je connais assez Prunelle maintenant que pour savoir qu'elle est quand même différente au fond derrière cette carapace. Peut être que Dean est comme elle mais il ne s'est jamais ouvert à moi ou en partie. Oh et puis faut que j'arrête de voir ça comme lui voit ça...

Moi: mmmh si tu veux Dean!
Dean: Donc parle!
Moi: j'ai parlé, ça va bien et chaque jours je découvre une nouvelle Prunelle. Elle n'est pas ce que tu crois Dean...
Dean ailleurs: je sais mais elle ne montre rien (me regardant) tu sais elle te parlait plus à toi qu'à moi!
Moi: elle montre, elle parle mais si tu te sers de ça après faut pas t'étonner qu'elle redevient la Prunelle détestable avec toi!
Dean: je suis désolé pour cet épisode ok?

Je hochais la tête avant de sortir mon gsm et appeler Ellen pour savoir si Ash avait une idée de où se trouverait le démon...

Dean: on va où en faite?
Moi: On va voir Ellen, Jo et Ash?
Dean souriant: c'est parti!

Il accélérait et j'étais pour une fois content plus vite ce sera fini mieux j'irais et mieux ira Prunelle...

Moi: Luna et ses pouvoirs, ça ne te fait pas peur?
Dean: non...
Moi surpris: je comprend enfin la phrase "l'amour rend aveugle!"
Dean: ce n'est pas un monstre!
Moi: je n'ai jamais dit ça!
Dean: normalement c'est toi qui sort avec les filles surnaturelles! Prunelle est normale avec un égo!
Moi râlant: oh ça va, je ne sortais pas avec cette fille!
Dean: mais tu l'aimais, si on n'aurait pas du la tuer tu aurais fait ta vie avec?

Je ne sais pas, je n'en savais rien et je m'en foutais un peu maintenant. Cela m'avait fait chier de l'avoir tué pour ce qu'elle était mais cela remontait à 2ans. Je regardais Dean avant de lâcher un "je ne crois pas"...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:17

[NArratrice Luna]
Je la regardais un moment, la Clé pour nous faire tombé ? serieux... je soupirais. je sentais une présence. je regardais autour de moi et sentais encore cette présence, sa me paniquais un peu, je ne savais pas si s'etais un Ange ou un Démon. je fermais bien la fenetre. puis je pensais aller dans la salle de bain, faire un appart quoi. j'allais dans la salle de bain et regardais a la porte entre ouverte. je voyais quelqu'un arrivé. je me demandais s'etais quoi. je sentais que s'etais pas un Démon, il illuminais un peu. il s'approchait de Prunelle et la touchais. je sorti et lui sautais dessus. s'etais L'ange. Prunelle se reveillais alors que j essayais de le planté mais il m envoyais contre le mur d'un coup. je me frottais la tete alors qu'il s'approchais de moi.

Prunelle : Luna..
Luna : sort !!

John rentrais et il pris Prunelle

John : sa ira ?
Luna : c est un ange !

L'ange essayais de me planté mais je lui envoyais l armes dans le mur. il essayais de m étranglé. je lui tapais entree mes jambes mais je me fis super mal...

L'ange : L'anté Christ !
Luna : je veux juste la protégé ! ne me tué pas !
L'ange : tu n es pas mauvaise ?
Luna Clignant des yeux : non !

je voyais Stefan arriver et prendre L'ange en l envoyant contre le mur.

Stefan : ca va ?
Luna toussant : je crois !
Stefan : faut pas que tu meurt !

je comprenais que je pourrais etre un Vampire si il venais a me tué. j avais bu son sang et Prunelle aussi. Stefan tapais l'ange mais a son tour il se fessais mal.

Luna : Bordel ...

John rentrais et je voyais du sang sur la porte, il mit sa mains dessus et L'ange Disparu dans une grosse lumiere. je fermais les yeux et les ouvris. je tombais presque dans les Pomme. Stefan me portais

Stefan : hey ca va ?
Luna : la lumiere ma comme paralysé légerement !

j essayais de bougé mais rien a faire...

Méridite rentais avec Prunelle dans ses bras.

Prunelle : ca va ?
Luna : oui ca va !

j arrivais a rebougé doucement, il me mis sur le canapé.

Prunelle : elle a quoi ?
Stefan : la lumiere de l'ange la rendu comme sa !

je soupirais alors que john appelais Dean, je soupirais. pourquoi L'ange voulais Prunelle ? on l'avais soigner je crois en faite, s'etais possible en faite je sais pas... s'etais assez étrange.

Prunelle retournais se coucher, elle etais sur le cul. on s'etais batu comme des malades en plus...

[NArrateur Connor]
on préparais a manger pour tout le monde.

Lexie : tu es beau !

je secouais la tete surpris

Connor ; bah merci !
Lexie : de rien !

April me regardais j hassaus les épaules. elle s'approchait de moi et m'embrassais tendrement.

Lexi mangeais en vitesse

Lexi : Merci mais je dois m en aller sinon il vont essayer de me retrouver !
April : qui ?
Lexi : les gens qui me font me battre !

elle enlevais ses vetements, April me cachais les cheveux, elle se changeais en chien et s'en allais par la fenetre...

Connor : d accord...

on devrais l aider je crois mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:31

[Narratrice Prunelle]

Je ne comprenais rien et j'étais à l'ouest mais j'allais encore mieux que tout à l'heure mais Sam? Sam il était où? Pourquoi il n'y avait que Luna? Je mettais la couverture sur moi avant de regarder Luna...

Moi: ils sont où?
Luna: parti à sa recherche...
Moi: ah non... Et tu restes avec moi?? On est perdue!
Luna souriant: merci! John et là et Stefan aussi puis Jeremy...
Moi: Stefan? C'est qui?
... se présentant: moi, tu as l'air de meilleur forme...
Moi: c'est vous alors? C'est vous le vampire!
Stefan: oui le vampire qui t'a sauvé!

Je levais les yeux ciel avant de voir John revenir. Les garçons étaient sur la route et moi je voulais partir d'ici, ici on ne savait pas se protéger!

Moi: je veux rentrer et puis je dois veiller sur April, avec l'autre ange là!
Luna: reste encore un peu!
Moi secouant la tête: non je vais bien, je vais tellement bien que j'ai envie de partir!

Meredith rentrait et fermait derrière elle avant de me regarder...

Meredith: tu as l'air en forme par rapport à tout à l'heure!
Luna: c'est... C'est l'ange qui a fait ça?
Moi: Quoi?
Luna: il t'a touché et...

L'ange? Pourquoi il m'aurait soigné? Ah oui pour accomplir ma destinée et être torturée pour que les démons ait Sam et que l'apocalypse commence? Je soufflais alors que Meredith me faisait des tests...

Meredith: tout est en ordre. C'est comme si elle n'a rien eu même le sang de Stefan a été dissimé...
Stefan surpris: Pardon? Pourtant faut 24h!
Moi: bonne nouvelle, je peux crever sans devenir un vampire!
Luna: ravie de constater que tu vas vraiment mieux!
Moi: oui et malheureusement Sam n'est pas là!

Je souriais avant de sortir du lit après que Meredith m'ait tout enlevé, Perfusion et le tralala. J'allais tellement bien que j'en oubliais l'épisode dans cette cave bizarre...

Moi: me faut des vêtements, j'ai pas trop envie qu'on me matte le derrière! (haussant les épaules) Quoi que je m'en fous!
Stefan: je vais te chercher des vêtements!

Il disparaissait et John me regardait...

John: les anges ne sont pas si mauvais... Comment tu te sens?
Moi: Bien tu t'es occupé d'April? Du problème?
John: oui il y a pleins de signe anti ange chez ta tante et j'ai vu une chambre ou il était écrit pas démon c'est toi?
Moi: oui durant une absence, je sais pourquoi je l'ai écrit maintenant...

Je soupirais avant de regarder Jeremy derrière moi...

Moi: la vue est bonne?
Jeremy revenant à la réalité: Pardon??
Luna: pris en flagrant délit!

Je haussais les épaules avant d'avoir l'envie d'être la joueuse mais on risquerait de me regarder de travers. Oh et puis merde, j'en avais marre de cette ambiance morose, j'avais envie de m'amuser après ça. Je me collais dos à Jeremy et je souriais de toute mes dents avant de lever les yeux vers lui...

Moi: ça va toujours?
Luna: Prunelle tire toi et habille toi!

Stefan était là et me regardait amusé avant de me lancer les vêtements. Je les réceptionnais avant de partir dans la salle de bain de la chambre. J'entendais toujours les conversations...

Luna: elle est de retour!
Stefan: ça fait bizarre, quand on l'a sauvé on aurait pu la comparer à une petite sainte finalement...
Luna: oh non elle est mignonne et tout le bazar quand elle dort malheureusement!

Je sortais habillé avant de lui embrasser la joue...

Moi: merci et quand je ne dors pas je suis sexy c'est ça?
Luna rigolant: tout à fait!
Moi: bon on va chez ma tante?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:56

Je la regardais partir. Je soupirais et allais dans la cuisine parce que j’avais faim. Je prenais un bol, le lait et des céréales avant d’aller à table…

Moi : elle à 12 ans et elle te draguait…
Connor souriant : tu es jalouse ?
Moi : euhm… Nooon ! Elle a 12 ans !

Il rigolait et moi je boudais, j’avais l’air conne. Je rougissais et il passait ses bras autour de moi.

Moi : qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ?
Connor : euhm…(m’embrassant dans le cou) : quelques choses comme ça ?

Je rigolais en le tapant sur le torse :

Moi : non, sérieusement. Ce tatouage me gâche la vie, tu aurais dû me laisser l’enlever !
Connor : non ! pas avec un couteau en tout cas.

Je soupirais en mangeais mes céréales. Quand je sentais un regard insistant sur mon dos. Je fronçais les sourcils pour regarder Connor qui regardait le bas de mon dos.

Moi : quoi ??
Connor : ne panique pas mais tu a un autre tatouage qui est en train de s’écrire….

Je sursautais, paniquée :

Moi : Quoooi ?? C’est pas vrai, c’est pas vrai, c’est vrai !!
Connor me tenant contre lui : calme toi.

J'essayais de me retourner pour regarder mais je ne voyais rien.

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Tumblr_lqinekXffR1qi4q72o1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:13

[NArratrice Luna]
je secouais la tete,

Luna : ca va tu sera marcher ?
Prunelle : tu etais paralysé tu sera marcher ?
Luna : han han !

elle secouais la tete et Jeremy l'aidais a marcher, on allais dans la voiture

Luna : Jeremy tu conduit ?

il secouais la tete

Prunelle : méchante !
Luna : j ai peur que tu te rendorme ok !
Prunelle : bon d accord !

je l'embrassais sur le front, elle ralais

Prunelle : je suis pas un bébé !
Luna : et alors ?
Prunelle : je veux mon Sammy !

je secouais la tete amuser

Luna : sonne lui !
Prunelle : humm

Jeremy secouais la tete amuser

Luna : bon Prunelle donnais bien la route !

elle lui disais on elle etais.

''Ma cherie ca va ?

je sursautais

''Luna : ouais ! et toi ?
'' tu n'es pas bien c'est temps ci''
'luna : c est mes pouvoir !''
'' Essaye de moi les utilisé''
''Luna : je sais j essaye mais pas facile de controlé ''

je soupirais, Prunelle rigolais tout seule dans son coin

Luna : quoi ?
Jeremy : elle caresse tes seins tu fais meme pas attention !
Luna : Prunelle !!

elle secouais la tete amuser et recommencais je lui tapais les mains

Luna calme toi !
Prunelle : hann c est bon !

elle tournais la tete et regardais dehors, elle rigolais tout seule, s'etais bizarre.
je mis ma mains sur sa cuisse, j essayais de voir se qu'elle se rappellais avec Azazel, elle me regardais

Prunelle : quoi ?

elle me fis bougé je soupirais

Luna : rien rien ! tes sexy voila quoi !

elle secouais la tete amuser et Jeremy me regardais bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:21

Elle était bizarre Luna enfin je sais pas ce qu'elle faisait en plus parfois elle ne répond pas à ce que je dis et bref c'est bizarre. Je donnais la route à prendre à Jeremy, John nous suivait et je lui disais de dépasser en lui faisant des signes vu qu'il connaissait la route et comme ça je n'aurais pas à dicter à Jeremy. C'était la loi du moindre effort avec moi...

Moi: Tu peux suivre John maintenant!
Jeremy: fallait y penser!
Luna: ce n'est pas bête...
Moi ironisant: je pourrais m'occuper de toi!
Jeremy: arrête Prunelle c'est déconcentrant!

Je rigolais avant de m'enfoncer dans mon siège tout en regardant Luna, je rigolais je n'étais franchement pas sérieuse en disant ça. Pourquoi je le serais? J'ai fréquenté une fille ce n'est pas pour autant que je suis lesbienne ou bi enfin c'était compliqué et tout à l'heure si je l'ai tripoté la poitrine c'était parce que je lui avais parlé et qu'elle ne m'a pas répondu...

Jeremy: tu es bi Prunelle?
Moi: Mais non imbécile!
Luna: tu m'embrasses, tu me tripotes... On se pose des questions!
Moi levant les yeux au ciel: c'est le but et de toute façon les blondes ce n'est pas mon truc!

Elle rigolait alors que m'approchais de Jeremy peut être qu'il était jaloux?

Moi lui caressant la jambe: tu veux aussi que je te tripote?
Jeremy amusé: oui mais tu devrais appeler Sam!
Moi: rabat joie! Je n'y pensais plus!

Je sortais mon gsm que j'avais récupéré en sortant de l'hôpital et j'appelais Sam. Je prenais ma voix bien mielleuse...

Sam: Prunelle?
Moi: Salut mon étalon!
Sam: tu peux appeler dans ta chambre d'hôpital?
Moi: Non je suis en route pour aller chez ma tante, je pourrais veiller sur April!
Sam: Merde Prunelle tu viens de te réveiller et tu sors!
Moi: l'ange a posé ses doigts angélique sur moi et je suis totalement guérie!
Sam: fait attention à toi ok?
Moi: oui mais tu m'avais promis que tu resterais, je fais comment pour contrôler mes pulsions hein?
Sam rigolant: tu te contrôles!
Moi: je peux jouer??
Sam: ok mais que ça ne va jamais loin que serrer dans les bras et passe moi Luna!

Je souriais de toute mes dents avant de passer mon gsm à Luna et elle me regardait sans comprendre...

Moi insistant: Il veut te parler!
Luna: ah?

Elle prenait le gsm et je faisais une acrobatie pour me mettre devant près de Jeremy avant d'attacher ma ceinture...

Luna: Ok je la surveillerais!
...
Luna: c'est elle, comment tu veux que je l'empêche de pas sortir?
...
Luna rigolant: ok ok embrasse Dean pour moi!
...
Luna: Bye

Elle raccrochait avant de me passer mon gsm et je le rangeais, je regardais ensuite Jeremy et je lui caressais la jambe...

Moi: tu veux t'occuper?
Jeremy: tu es grave! Je conduis...
Moi: il m'a dit que je pouvais m'amuser!
Jeremy: ah ben c'est super!
Luna s'intercalant: Mais pas de bêtises!
Moi: il a dit pas plus que serrer dans les bras!
Luna: je surveille!

Je levais les yeux avant de retirer ma main et de dire des cochonneries à Jeremy qui essayait de rester calme...

Luna: je ne veux pas un accident Prunelle!
Moi m'arrêtant: on arrive façon!

Jeremy ralentissait alors que je sentais la fatigue me gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:26

Qu'est ce que c'etait encore que ce foutu tatouage. Je soufflait et terminait de déjeuné.

Moi: bordel, mais je ne suis pas un tableau ambulant!
Connor: viens la...

Il me prenait dan ses bras et je soupirait. Je mal au ventre. La ou ces enfoiree d'ange avait pris un d'enfer a me torturer.

Moi: j'ai mal.
Connor: ou?
Moi: partout ou ils m on torturer.

Il soupirait et m embrassait sur le front quand la porte s'ouvrait sur Prunelle. Je quittais les bras de Connor et me precipitais vers elle pour la prendre dans mes bras. Elle etait accompagner par cette Luna et un type, je ne savait pas qui c'etait mais ce qui comptait, c'etait Prunelle.

Moi: oh j'ai eu peur!

Je ne la serrait pas trop fort parce que j'avais peur de lui faire mal.

[Narratrice Luna]
je secouais la tete, je regardais autour de moi, il avais des anti ange et des anti Démon, je suis un Démon et je pouvais rentré ?

Luna : bon Prunelle tu veux prendre une douche ?
Prunelle se mordillan les lesvres : avec toi ? ou avec Jeremy ?
Luna : sois serieuse !
Prunelle : hann allais !
Jeremy : je veux bien !
Luna : avec moi !
Prunelle : je pourrais te violé alors !

elle me souriais, je levais les yeux au ciel alors qu'on montais. je la déshabillais et l'aidais a se mettre sous la douche

Prunelle : viens avec moi !
Luna : ha non !
Prunelle : allais sinon je me lave pas !

je soupirais, je me déshabillais et restais en sous vetements, elle voulais que je la savonne, je lui savonnais le dos.

Prunelle : han c est bon sa ! tu masse bien !

sa me paniquais un peu. j esayais de pas penser mal, elle se retournais et me collais au mur de la douche

Prunelle : laisse moi m'ocuper de toi !
Luna paniquant : tu deviens folle

elle me souriais et s'approchait de mon cou, je fermais les yeux et elle rigolais...

Luna : méchante !
Prunelle : j adore te voir paniquer comme sa !

je soupirais, je me lavais, elle me regardais.

Prunelle : je suis en manque aussi ! tu veux m'aider !

je la regardais choquer, elle se collais a moi

Prunelle : je fais tout si tu veux
Luna : Arrete un peu !

on sorti de la douche, Jeremy nous regardais

JEremy : j ai tout entendu

Prunelle se collais a lui nue

Prunelle : caresse moi ! il a pas dit qu'on pouvais pas !
Luna : hey au dodo !

je la sechais et allais la mettre au lit.

elle s'endormis directement enfin je crois, j'allais dans la salle de bain me seché alors que Jeremy me regardais

Luna : va la surveiller !

j'enlevais mes souvetement mais il continuais de me regarder, je me sechais et me mis en pyjama

Jeremy : jolie vu !
Luna : je suis ta soeur !

je revais encore ??

j'allais rejoindre Prunelle au lit. je me couchais a coté d'elle la surveillant. Jeremy se mis a nos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32

Je n'avais même pas eu le temps de parler un peu avec April qu'on me disait de monter me laver et j'avais profité pour embêter Luna qui croyait vraiment -j'en suis sûre- que je voulais faire des choses avec elle. J'étais très bonne actrice. C'était peut être pour ça aussi, je m'étais vite endormie pour me réveiller beaucoup plus tard, vers 23h. Je sortais du lit et remarquait Luna et Jeremy en train de dormir. Je sortais du lit avant de descendre et John s'occupait...

Moi: John? Tu ne dors pas?
John: j'ai fait un petit somme et toi?
Moi: je crois avoir dormi mon compte. April et Connor dorme?
John: Oui et c'est dingue, tu aurais pu me dire plus tôt que Connor ressemblait à Dean!
Moi: je préfère ne pas y penser moi ils sont différents!
John: Il m'a d'ailleurs parlé d'un tatouage qui s'était ajouté en plus à son ancien...

Je tapais du pied en râlant, elle allait être totalement marquée si ça continue. C'est quoi leur délire aux Anges? Je m'installais près de lui...

Moi: Elle serait l'arme des anges enfin l'arme du paradis ou je sais plus quoi...
John: Ses anges ne me plaisent pas!
Moi: moi non plus!

Je le prenais dans mes bras et respirais un grand coup, j'étais toujours très bien dans ses bras. Je me sentais en sécurité avec lui, il était mon pilier, si je ne l'avais jamais rencontré et si il ne m'était jamais tombé dessus, je ne sais pas ce que je serais devenue...

Moi: tu es l'homme que j'aime le plus!
John: pourquoi cela?
Moi: parce que je te dois tout et que grâce à toi je suis encore en vie!
John: ce n'est pas grâce à moi!
Moi ailleurs: si... Si tu n'étais pas passé sur la route où je me trouvais, j'y serais morte!

Il m'embrassait le front avant de sortir son journal et de le feuilleter avant de me montrer des adresses...

John: j'ai chassé en quelque sorte tes bourreaux après ça...
Moi: tu les as trouvé?
John: Oh oui et je leur ai fait la misère!

Je souriais avant de me redresser et de l'embrasser la joue...

Moi: tu es le meilleur!

Il me remerciait et je remontais dans la chambre pour voir Jeremy et Luna dans les bras l'un de l'autre en train de dormir. J'arquais un sourcil avant de secouer la tête. Cela faisait surement parti de la relation frère soeur. Je m'incrustais et Jeremy se réveillait...

Jeremy: Pru...
Moi le coupant: chuut et serre me dans tes bras au lieu de prendre ta soeur!

Je rigolais et il secouait la tête avant de dégager un de ses bras pour me prendre contre lui et Luna contre lui...

Moi: ça t'aurait excité si Luna n'était pas ta soeur hein?
Jeremy: ça m'excite déjà!
Moi: dégueu!

Je secouais la tête avant de lui tourner le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:12

[NArratrice Luna]
j'entendais parler, je somnolais et essayais de me rendormir..

Jeremy : on a pas le meme pere et on ne sais pas connu tu sais quand tu es amoureux tu peu rien y faire !
Prunelle : c est ta soeur ! la copine a mon Ex !
Jeremy : je ne vais jamais rien lui faire ! j ai juste des envie que je n'assouvirais pas !
Prunelle : j'espere pour toi !
Jeremy : arrete tantot tu voulais la violé dans la douche
Prunelle : j'aime m'amuser !
Jeremy : tu pari que tu lui leche ...
Prunelle : Jeremy !!
Jeremy : bah quoi ? c'est seins !
Prunelle : tes un malade !

ouais ses sure c'est un malade ... il etais bizarre des fois. il se retournais vers elle

Jeremy : tu veux que je me colle a toi ?
Prunelle : je joue plus colle toi a ta soeur !
Jeremy : tu veux plus qu'on fasse des betise ?
Prunelle : je suis fatiguer !

il se retournais vers moi, il se collais contre mes fesses, je sentis qu'il etais tout dure, ptin il va exploser contre mes fesses.

j essayais de me rendormis. 2 heure plus tard je me levais pour aller au toilette, puis j allais me doucher a coté de Prunelle. elle me serraisz dans ses bras comme un nounours. je me rendormais dans ses bras.
quelque heure plus tard je me reveillais avec quelqu'un qui avais sa mains dans ma culotte mais ne bougeais pas. je voyais Prunelle endormis endormis, elle avais mis sa mains dans ma culotte,.. je touchais sa tete et voyais que en faite elle voulais se faire plaisir mais elle a du se trompé... je lui enlevais la main mais elle me serrais contre elle. Jeremy se tournais er pris Prunelle dans ses bras

Luna : et Merde...

je fis tournée Prunelle vers Jeremy et me levais... oufff j'allais prendre une douche, j avais mouiller... sa c est surement se qu'il on dit hier qu'il mon fais envie... ou Dean qui me manquais gravement.. je me lavais et me sechais puis m habillais. je descendis et voyais personne. John dormais en tout cas, je préparais a manger pour tout le monde. je fini et sonnais a Dean pour avoir des nouvelles. il ne repondais pas mais j'entendis sonner a la porte, j allais ouvrir s'etais lui. je lui sautais dessus en manque de lui...

Dean : salut beauté !

je lui souriais et l'embrassais,

Sam : Prunelle ?
Luna : au lit !

il secouais la tete et rentrais.

[NArrateur Sam]
je montais dans la chambre, ej voyais qu'il etais dans les bras. je grognais mauvais, j esperais qu'il s'etais rien passer...

Sam : Prunelle ?

je m'approchais doucement et la secouais doucement

Sam : ma prunelle de mes yeux !

on aimais la déranger comme sa. je la secouais doucement et elle se retournais coller a Jeremy. elle me souriais et essayais de sortir de ses bras

Prunelle : mon bébé !

je secouais la tete amuser, elle etais encore endormis, elle me sautais dans les bras, elle etais vraiment chaude, elle me donnais super envie comme sa.. j'allais dans la salle de bain avec elle et elle me déshabillais amuser.

Prunelle : hier j ai pris la douche avec Luna elle a eux peur !

je me demandais de quoi elle parlais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:41

Je le serrais dans mes bras contente de le retrouver, il me manquait dans tout les sens du terme. J'avais envie de lui là maintenant et ça se voyait, il me déshabillait à son tour avant de me prendre dans ses bras, je lui poserais la question quand on aurait fini nos batifolages! On rentrait sous la douche et on se retrouvait comme il le fallait. Plusieurs minutes plus tard on atteignait l'orgasme et je me laissais aller contre lui toujours sous le jet d'eau. Sam m'embrassait dans le cou avant de prendre un gant de toilette et me laver. Je faisais pareille pour lui avant de sortir et j'allais dans la chambre nue pour prendre des vêtements dans mon sac et de m'habiller sous le regard de Jeremy...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Nylon-photoshoot-nina-dobrev-10002650-400-400

Moi: ça va c'est beau?
Jeremy: parfait!

Sam sortait habiller et je le prenais dans mes bras avant de l'embrasser...

Jeremy: et les gémissements tu pourrais éviter?
Moi: quoi ça te plait pas une fille qui gémis?
Jeremy: si mais seulement quand c'est avec moi!

Je prenais le coussin en rigolant et le tapait avec avant de me souvenir de ce qu'il avait dit à propos de Luna. C'était carrément improbable et ça me dégoutait au plus haut point. Jeremy baissait dans mon estime bien que je m'amuserais encore parfois avec lui...

Moi: et à propos d'hier c'est ta soeur quand même je te ferais remarquer que ce n'est pas parce que ton père était possédé que ça change tout! Vous avez le même père quand même, ton père était là quand le démon le possédait!
Jeremy: tu es chiante chiante quand tu veux hein?
Sam: c'est quoi l'histoire?
Moi: il est amoureux de Luna et dit qu'ils n'ont pas le même père parce qu'il était possédé!
Sam ahuri: hein? (secouant la tête) je veux rien savoir!
Moi: et puis ce n'est pas parce que vous vous êtes jamais connu que ça change tout vu que tu sais que c'est ta soeur quand même!
Jeremy: tu es jalouse?
Moi ironisant: oui...

Je levais les yeux au ciel avant de descendre et de tomber sur Dean et Luna...

Moi: Salut! Dean méfie toi de Jeremy il louche sur sa soeur!
Luna: Prunelle!

Je levais les mains avant de partir vers la chambre des amoureux pour voir si ça allait et parler un peu avec April...

[Narrateur Dean]

Je regardais Prunelle partir et je regardais Luna, elle le savait?

Moi: tu le savais qu'il t'aimait bien?
Luna: c'est mon frère!
Moi haussant les épaules: oui mais on ne sait jamais!

Je l'enlaçais avant de lui murmurer quelques mots dans l'oreille. Elle m'avait manqué et j'espère qu'être un peu loin d'elle, lui avait montré que je lui manquerais et l'idée de me quitter pour me protéger était nulle...

Moi: On va prendre une chambre pour se retrouver?
Luna: mmmh je réfléchis...

Je l'enlaçais avant de commencer à l'embrasser dans le cou pour la faire craquer et elle rigolait avant de dire "oh oui"...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:11

[NArratrice Luna]
je me mordillais les levres en rigolant a moitié.

Luna : et si on allais dans la voiture, parce que la on va déranger plein de gens !
Dean : je m en fou !

il me portais et on allais Dans la couche. il me déshabillais petit a petit.

Dean : je te dévore !
Luna amuser : mais fais pas trop de bruit.

je l'aidais a se déshabiller, il m'embrassais dans le cou. on allais sous la douche. Jeremy etais la ..

Dean : tu aurais pu dire que tu etais la !

j'etais serré contre Dean.

Jeremy : bah j allais justement sortir et je vous etes entendu donc..

Dean le fis sortir, je soupirais. on l'entendis sortir.

Dean : il t'aime vraiment ?
Luna : je sais pas !

je devais lui avoué mes reve ? j avais peur qu'il ne le prenne mal...

Luna : n'en parlon pas j ai envie toi !

je lui caressais le torse, il ouvris l eau et me souriais, il regardais l eau coulé sur mon corps se mordillant les levres. je secouais la tete amuser alors qu'il se mis a genou. il pris une de mes jambes et mis sa tete entre mes cuisses

Luna : oh Dean...
Dean : tu sais se que j ai envie ?
Luna se mordillant les levres : dis !
Dean : que tu sois ma soumise ! j ai envie de voir comment sa irais !
Luna amuser : carrement ?
Dean : bah ouais, je pourrais te mettre a 4 patte comme une chienne et te baisser comme je veux !
Luna : daccord...
Dean : t attacher sur le lit et profité de toi !

je l'embrassais tendrement et caressais son torse. il mis sa mains entre mes jambes et s'amusais. j essayais de pas gémir. trop fort mais s'etais trop bon... il me portais sur lui et se frottais contre moi avec envie.

je lui caressais la nuque et l'embrassais tendrement. ses levres allais dans mon cou me faire un sucon, sa tirais mais sa fessais envie... il s arretais

Dean : tu es mienne comme sa !

je secouais la tete amuser alors qu'il me pénétrais doucement, il allais en douceur pour prendre son pied et me faire craquer. on fini par avoir un orgasm presque en meme temps... j ai hurler tellement s'etais bon..

je me mis a rire, j avais tellement hurler que tout le monde a du entendre...

Dean : tu a reveiller les Vampires !
Luna : hann Dean..

il m'embrassais tendrement, sa s'etais le manque ... il me savonnais entre les jambes, j essayais de résisté et lui fis pareil mais il se mis a rire et m arretais, on se lavais et descendis, Prunelle me regardais dans les bras de Sam.

April arrivais de la cuisine.

Luna : j ai fais a manger !
Sam : on vous attendais !

je rougissais, Prunelle me regardais et essayais de me faire craquer.

April : essaye de faire moins de bruit !
Luna : désolé j ai vraiment pas fais attention !

je voais JEremy levais les yeux au ciel. Connor s'approchais de April et l'embrassais, il avais un bébé dans les bras... d'ou il viens lui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:35

J'avais un peu parlé avec April, elle s'inquiétait pour cette histoire de tatouage et je lui ai dit de ne pas s'en faire car maintenant elle était en sécurité à l'intérieur de la maison. Puis on était dans la cuisine et on attendait Dean et Luna pour déjeuner. Je regardais la petite Olivia avant de voir débarquer Dean et Luna. Je la fixais avant de reporter mon regard sur Olivia...

Moi à April: ça va sinon avec la petite? Si tu veux après on pourra rechercher sa mère?
April: oui merci!
Luna: pourquoi?
Connor: une sirène nous l'a donné avant de s'enfuir...

On s'installait et déjeunait en silence, je voyais bien que April n'appréciait pas trop Luna et encore moins Dean. Cela me faisait presque rire mais je me retenais...

Sam me chuchotant à l'oreille: tu devrais arrêter avec Luna!
Moi: Oui je pense aussi, je crois que je l'ai assez dévergondé maintenant et après tout c'est un demi démon!

Je rigolais avant de regarder Sam...

Moi: j'ai vraiment halluciné à l'hôpital quand tu as envoyé le démon d'un coup de main?
Luna s'arrêtant de manger: euh... Non tu te souviens alors?

Je lançais un regard assassin à Dean qui m'avait dit que c'était surement une hallucination. Ce sale menteur, tout pour protéger Luna. Je terminais de manger avant de me demander où était passé John...

Moi: John?
Sam: il est parti quand on est rentré!
Moi: ok...
Jeremy: on fait quoi aujourd'hui?
Moi: tu peux rentrer chez toi si tu veux!

Je souriais de toute mes dents et Dean approuvait ce que je disais...

Jeremy: JALOUSE!
Moi amusée: oui tout a fait maintenant pour te faire pardonner tu as intérêt à bien te rattraper!
Dean: non il doit voir Scott et Elena!
Moi: parle pas toi menteur, tu as dit que c'était une hallucination hors que non!

Maintenant je me méfiais de Luna, si elle savait faire ça ce n'était pas qu'une simple demi démon. Les visions puis ça? Sam avec un peu de sang de démon en lui ne fait pas tout ça mais c'est vrai qu'il n'est pas demi donc voilà mais quand même et puis l'histoire des anges qui ont torturé April pour savoir où était Luna car elle était dangereuse?

Dean: Désolé mais te connaissant tu aurais piqué une crise!
Moi: Tout comme toi avant non? Tu te souviens quand Sam avait une vision ce que tu me disais après? Que c'était malsain et que tu espérais que ce n'était rien?
Luna: c'est vrai?

Dean me fusillait du regard à son tour comme si j'avais dit un truc qu'il ne fallait pas. Luna avait l'air paniquée, mais ça ne m'étonnait pas. Sam me prenait la main alors que Connor et April restait silencieux...

Moi me levant et parlant pour les amoureux: vous voulez que je vous montre déjà ce que j'ai trouvé sur ton tatouage April?
April soulagée: Oui oui!

Je souriais avant de partir avec eux dans le bureau de mon père où on avait laissé les recherches dont le souvenir de mon parrain qui avait été assassiné. Je devrais encore fouiller une prochaine fois et seule pour éviter qu'on voit à quel point je suis faible quand il s'agit de souvenir...

April: elle n'est pas dangereuse si?
Moi: non mais si un jour elle pète un cable je ne crois pas être ravie d'être dans les parages...
Connor: pourtant c'est ton amie?
Moi: oui oui, je l'aime bien mais je me méfie plus maintenant c'est normal non?
April: tu as raison et Dean je n'ai pas aimé comment il t'a regardé parce que tu disais la vérité!

Je haussais les épaules, j'avais l'habitude de tout façon alors je ne faisais plus attention...

Connor: tu vas mieux alors?
Moi souriant: beaucoup et j'ai honte de dire que c'est grâce à l'ange!
April choquée: pardon? Qu'est ce qu'il a fait?
Moi: apparemment il m'aurait touché le front et j'allais mieux...

Quelqu'un rentrait et je me retournais...

Sam: tu as foutu le foutoir et Jeremy essaie de calmer...
Moi: Prunelle est de retour...

Je soufflais avant de prendre le dossier du tatouage et le donner à April. Et comment j'avais foutu le foutoir?

Moi: et foutoir genre?
Sam: luna craque et lui susurre que c'est un monstre. Dean peste contre toi en lui disant que ce n'est pas un monstre sinon elle n'aurait pas su rentrer et jeremy ben jeremy essaie d'introduire un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:01

[NArratrice Luna]
je paniquais totalement. pourquoi il me mentais ? je fessais peur a tout le monde et les Démon et les anges vont me trouver !

Luna : je suis un démon meme si j ai peu rentré je suis peu etre trop puissante pour que sa agisse sur moi !
Dean : arrete avec tes connerie !
Luna : oui dit aussi que je suis conne !
Dean : c est pas se que j ai dit !
Luna : mais tu le pense !
Dean : comment tu peu savoir se que je pense !
Luna : peu etre parce que j arrive a lire dans les penser !
Dean surpris : c est vrai ?
Luna : non mais les reve bien !

je voyais Jeremy ravalé.

Dean : qu elle genre de reve ?
Luna : bah les vision et tout !

il froncais les sourciles il savais un truc mais j allais pas lui avoué et qu'il essaye de tué Jeremy.

Luna : et puis merde !
Dean : quoi ?
Luna : je reste ici pour rien, je pourrais essayer de trouver Azazel je suis sur que je pourais le tué c est pour sa que a chaque fois il s'en fuit !
Dean : tu va pas t'en aller quand meme !
Luna : j en est envie mais je suis la...
JEremy : et si on l invoquais !

on se retournais vers lui

Luna : oui bonne idée ...
Dean : et je me le fais !
Luna : je suis un Démon Dean, j y arriverais mieux !
Dean : Ptin tes pas un démon !
Luna : donc une pute ?
Dean : tu m emmerde la !

je secouais la tete sa je savais mais il ne mentais et je n'aimais pas sa.

Dean : excuse moi !
Luna : de quoi ??
Dean : d etre con !
Jeremy : je peu vous dire que vous etez étrange !
Dean : la ferme !
Jeremy : hey je te permet pas !
Dean : tu es un mec amoureux de sa soeur alors je dis se que je veux !
Luna : on se calme ok !
Dean : non se mec t'aime alors que tu a le meme sang ! je trouve sa dégoutant !
Jeremy : tu m enerve toi !
Dean : et tu me dégoute, tu ne la touchera pas !
Jeremy : pourtant elle aime sa vu qu'elle ne t'en parle pas

je le regardais choquer, j aime sa ??? il est malade Dean s'approchait de lui et le donnais un coup de poing. je le regardais choquer

Dean : il veux dire quoi la ?

Jeremy se relevais et lui donnais un coup dans le ventre. il se mis a se battre... j essayais de les calmer mais il continuais de se disputé...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:42

On entendait du boucan et je levais les yeux avant de sortir mauvaise et de voir Dean se battre avec Jeremy. Je m'intercalais et alors que Dean voulait donner un coup à Jeremy, je lui arrêtais le poing avant de lui sourire...

Moi: qu'est ce qu'il y a?
Dean: c'est de ta faute!
Moi: mais bien sûr (lui faisant une révérence) excuse moi Dean d'être sincère!

Jeremy frottait le coin de sa bouche avant de regarder Luna...

Jeremy: tu vois? Il est violant!
Luna: Jeremy n'en rajoute pas!
Moi: désolé de t'avoir blessé si je t'ai blessé!

Je regardais tour à tour les garçons avant de sourire...

Moi: et ne vous battez plus ici ok? Faite ça dehors!

Je tournais talons avant de retourner dans le bureau. April venait vers moi et j'allais vers elle en arquant un sourcil...

Moi: il y a un problème?
April: non Castiel m'a déjà dit pour le tatouage là mais le nouveau je ne sais pas c'est quoi...
Moi: je vais faire une photo et décrypter une nouvelle fois d'accord?
April hochant la tête: merci!

Elle se tournait et je sortais mon gsm pour prendre son nouveau tatouage en photo. Sam et Connor parlait d'une jeune fille de 12ans qui serait venue ici...

Moi m'incrustant: comment elle est rentrée?
April: surement par une des fenêtres...
Moi: Et c'est un loup?
Connor: je pense, je sais pas mais elle avait l'air perdue!
Moi: elle est où?
Connor: elle a disparu!
Sam: elle reviendra surement...

Surement, surtout si elle est rentrée une fois. J'espère qu'elle n'est pas mauvaise ou je ne sais quoi. J'avais déjà assez de problèmes à régler. Je regardais Olivia dans les bras de Connor...

Moi à April: on devrait chercher des vêtements pour elle?
April: oh oui ça serait chouette et comme ça on pourrait passer un peu de temps ensemble, comme ça je m'assure que tu vas vraiment bien!
Moi rigolant: tu ne le vois pas ici?
April: euh si!
Moi: et toi? Tu vas bien, je n'ai pas su trop parlé avec toi après cet épisode et je suis désolée...
April: tu fais tout pour me protéger alors tu n'as pas à t'excuser!
Moi la prenant dans mes bras: tu es mignonne!

Je souriais contente d'au moins voir que je faisais quelque chose de bien même si je ne trouvais pas. Sam m'attrapait par derrière alors que Connor me donnait Olivia...

Connor: Comme ça Sam et Moi on fait les recherches sur son tatouage et vous faites du shopping pour la petite et profiter pour vous!
Moi: quel intelligent!
April rigolant: Connor n'est pas bête!
Moi: il doit y avoir une poussette vous l'avez vu?
Connor: oui oui, on l'a laissé dans la buanderie...

La Buanderie, je n'y avais plus été depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:03

J’allais chercher la poussette dans la buanderie avant de rejoindre Prunelle avec Olivia…. J’allais sortir un peu et je n’attendais que ça.

Moi : on y va ?
Prunelle : quand tu veux !

Je souriais avant de mettre Olivia dans la poussette. Connor venait vers moi en mettant ses bras autour de moi pour m’embrasser :

Connor : ça te fera du bien.
Moi souriante : oh oui...

Il souriait avant de m’embrasser et allait vers Prunelle.

Moi : allons-y.
Prunelle souriante : super.

On disait au revoir aux garçons avant de sortir. On allait dans la voiture et partais en ville…

Prunelle : ça va ?
Moi : oui, oui, ça va. J’ai encore mal mais c’est supportable.
Prunelle soupirant : je suis désolée.
Moi souriante : pourquoi ? Tu n’y es pour rien.

Elle souriait avant de démarrer. Je m’inquiétais pour elle, c’était plus fort que moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:42

[Narratrice Luna]
je soupirais alors que les filles s'en allait, quoi j allais resté avec les mecs ? Jeremy ralais encore que Dean etais violent et qu'il finirais par me faire du mal, au début il etais sympa tout les deux, plus tu en apprend sur les gens plus tu vois qu'il on des parti sombre de leur vie. Sam et Conno Descendis, il ressemblait tellement a Dean... lui avait l aire mieux et fessais moins de connerie.

Sam : on va aller en ville, j ai pas beaucoup de connection ici !
Dean : très bien !
Sam : a tout a l heure et calme tes humeur !
Dean : han han han !

il le pris avec lui sortir et je soupirais.

Jeremy : je le hais !
Luna : Jeremy !
Jeremy : quoi ? il te ment ! il te fais du mal !
Luna : et toi tu me fais pas du mal la ?
Jeremy : ha bon ? je t'aide, je suis la pour toi et je te fais du mal ?
Luna : tu m'aime alors que je suis ta soeur !
Jeremy : maman en pense quoi ?
Luna choquer : tu aimerais que je demande sa a maman ?? tu es serieux ?

il secouais la tete

Jeremy : pourquoi pas ?
Luna : parce que ses beurk !
Jeremy : dit que je suis dégoutant !
Luna : tes sentiment envers moi le son !

je soupirais et allais dans la cuisine. j avais la dalle su le coup. j'ouvris le frigo et mangeais, j'etais tellement enervé et j allais avoir mes regle je pense.

Jeremy : je suis désolé

je sursautais et me retournais.

Luna : tu veux quoi ?
Jeremy : je suis désolé, je vais essayer de plus y penser
Luna : que tu a des sentiments pour ta petite soeur ? bonne idée tiens !
Jeremy : calme toi !
Luna : pas facile !

je continuais de manger alors que Dean rentrais, j avais pas envie de lui parler non plus..

Jeremy : je m excuse Dean !
Dean surpris : ha bon ?
Jeremy : oui, j'avoue que c est étrange mais je ne chercherais pas a lui faire du mal alors j'oublie mes sentiments !

j'etais surprise de l'entendre dire sa a Dean.

DEan : hum très bien !

Jeremy allais dans le salon, je soupirais et ne regardais meme pas Dean, je mangeais encore.

Dean : hey calme toi tu va vomir !

je grognais et mangeais encore

Dean : j envoye un message a Sam faire les courses !

je levais les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:02

Il y avait un centre commerciale à 5minutes d'ici et ça me permettra de passer du temps loin de tout ça enfin avec April c'était comme un nouveau souffle, je me sentais moins oppressée et en danger avec elle, elle était presque comme des vacances par rapport à tout ce que j'ai fait avant. Même si je n'avais pas réussi à bien protéger April maintenant je ferais plus attention...

Moi: et l'ange... Castiel?
April: oui, je n'ai pas envie d'en parler...
Moi: je m'en doute mais je ne sais pas quoi penser de lui...
April: moi il me fiche les boules tellement il n'y a aucunes émotions dans son visage!
Moi: un coincé!

Je rigolais et elle souriait alors que je me concentrais sur la route en me rendant compte que j'étais occupée de me mettre en danger surtout en connaissant les plantes d'Azazel et en sachant qu'il était encore en vie. Et si je me mettais en danger, je mettais aussi April en danger et Olivia. Encore heureux que j'avais toujours le couteau spécial sur moi, même si j'ai plus peur de lui que tout les autres démons pour protéger April, je passerais outre de ça et je serais la Prunelle forte...

April: tu as peur?
Moi: Pardon?
April: je sens ta peur...
Moi: non c'est juste que je n'étais pas lâchée des winchester enfin je n'étais pas loin d'eux ses derniers jours et quand je l'étais, j'étais attaquée donc je m'inquiète juste...
April: oh... Ben vu que l'ange prétend être mon protecteur, on est surement protégée (râlant) bien que ça me déplaise vu que c'était quand même celui qui m'a apporté à ce psychopathe...
Moi: je le tuerais le psychopathe! Il ressemblait à quoi?
April: il était noir et grand si je me souviens et n'avait pas de cheveux!
Moi: difficile mais le jour où je croise un ange comme ça je le tue!

Je m'arrêtais dans le parking avant de descendre et de prendre Olivia pour la mettre dans les bras d'April...

Moi: tu as 19ans et une femme t'a donné un enfant...
April: oui mais Connor est plus vieux donc ça va, il s'occupe bien d'elle.
Moi: il a l'air de l'apprécier!

Elle hochait la tête et on rentrait dans le commerce...

[Narrateur Dean]

Le message était envoyé et je revenais près de Luna, elle avait l'air de me râler dessus et je ne vois pas pourquoi. Peut être que si, surement à cause de la dispute et la bagarre mais au moins Jeremy a compris que c'était mal. Franchement c'est dégueu non? Tomber amoureux de sa soeur même si il ne la connaissait pas avant il savait que c'était sa soeur merde quoi!

Moi: tu me fais la tête?

Luna continuait à manger et je soupirais, elle allait vider le frigo de Prunelle et la connaissant ça ne va pas lui faire plaisir surtout quand elle achète justement de la bouffe qui a un long conservateur pour ne pas devoir aller au magasin tout les jours. Je fermais le frigo avant de regarder Luna...

Moi: Arrête, Sam va rapporter à manger après qu'il a fini de réglé un truc ok?
Luna: cool!
Moi: pardon pour tout à l'heure et pardon de m'en être pris à ton frère mais ça m'énerve que tu penses que tu es un démon super puissant qui sait passé les pentacles! Ce n'est pas possible, tout démons des plus merdiques au plus fort sont bloqués par le pentacle et les plus puissant peuvent le détruire mais sont quand même au début bloqué...
Luna me coupant: ça va je m'en fous tu ne veux pas accepter tu te voiles la face!
Moi: mais accepter quoi?
Luna: que je suis un démon!
Moi: oui je n'accepte pas ça parce que tu ne l'es pas, tu es demie démon!

Je la prenais dans mes bras et elle continuait de râler. Prunelle je la remerciais intérieurement franchement avec sa phrase débile!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:58

On allait dans un premier commerce. Il y avait plein de jolies choses pour les bébés. Ça faisait du bien de changer d’air…

Prunelle : alors ? Comment ça va avec Connor ??
Moi souriante : très bien !
Prunelle : toujours bien la terre ?
Moi : oui, ormis les créatures bizarre…

Elle rigolait :

Prunelle : ça, il fallait t’y attendre.

Je souriais et on commençait a chercher des vêtements pour Olivia.

Moi prenant deux tenue: oh, c'est jolie ça!

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Robe-2-en-1-en-jersey-etNOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Robe-a-bretelles-a-carreaux
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:01

[NL]
je soufflais. il me serrais dans ses bras. Prunelle avait raison, mais je suis sur que je suis un monstre

Luna : je vais aller faire un tour !
Dean : hum
Luna : je suis encore faché !

il allais m'embrassé, mais je le repoussais

Dean : oh allais !
Luna : non !

il m'embrassais dans le cou me serrant contre lui

Luna : lache moi !

je lui ecrassais le pied, il ralais et je sorti dans le jardin. j esperais que sa allais pour les autres, je ne voulais pas qu'il leur arrive quelque chose de ma faute. je me déshabillais et allais nager dans le lac.

Luna : fais chier franchement.

je fermais les yeux et essayais de faire la planche, j avais un peu peur mais je fini par y arrivé.
je sentis une ombre me gacher le soleil, je soupirais et ouvris les yeux, je voyais Azazel devant moi

Luna : Ptin

je sorti en vitesse et m habillais

Azazel : jolie vu !
Luna : Connard
Azazel : des mots si vulgaire dans la bouche du princesse !
Luna : je ne suis pas une princesse !
Azazel : oh que si tu es la fille d'un puissant démon !
Luna : toi ?
Azazel : malheureusement je ne suis pas ton pere ! j'aurais aimer !
Luna : c est qui ??
Azazel : un puissant démon tu le serra un jour mais pa tout de suite !

il s'approchais de moi et me caressais les cheveux

Azazel : tu a sa puissance et meme plus, j en reviens pas tu es parfaite !

il me souriais, je détournais le regarde puis entendis un bruit et je me retournais plus rien... je sentis quelque chose..

Luna : Bordel

je sentais que les filles etais en danger, enfin s'etais une sensation étrange... je me précipitais le dire a Dean
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:15

[Narratrice Prunelle]

Je regardais les tenues et souriais, c'était mignon. Cela donnait envie d'avoir des gosses mais cette idée me sortait vite de la tête en sachant les inconvénients...

April: choisi toi aussi, tu as surement des bons goûts!
Moi rigolant: pas pour un bébé!
April: mais si allez on s'amuse et au moins Olivia aura plusieurs tenue...

Je hochais la tête avant de regarder les rayons puis regarder Olivia et imaginer ce qui pourrait bien lui aller avant de prendre une tenue...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 350_____ensemble-robe-jaune-amour-bb_164

Moi: ça c'est mimi en plus il y a le ruban avec!
April: tu vois tu as de bons goûts!

Je rigolais de secouer la tête, ce n'était pas dans le même style que ce qu'avait pris April mais je trouvais ça mignon et que ça irait bien à Olivia. On payait tout à la caisse et je mettais le sac en dessous de la poussette alors qu'on sortait faire les galeries. Des jouets aussi, bien qu'il y en avait chez ma tante, c'était des anciens qui dataient de mon enfance donc c'était surement ennuyeux. Des hochets pour son âge c'est bon non? Enfin elle a quel âge? Ou alors des trucs pour les dents. L'ange appraissait soudainement devant nous...

Castiel: faut que vous rentrez! (me regardant) tu es un aimant...
Moi morne: je ne suis pas un aimant, je suis une clé!
Castiel: Prunelle je n'ai pas le temps de rire, si il découvre April aussi elle est en danger!

Il nous touchait le front et on atterrissait dans la propriété de ma tante. Je soufflais alors qu'il nous disait de rentrer. Me déplacer de la sorte ne me mettait pas bien du tout. April poussait la poussette et on rentrait, de ma faute on n'avait pas la paix plus d'une heure...

Moi me retournant sur Castiel: Comment vous connaissez mon nom?
Castiel: je ne peux rien dire!

Il disparaissait en laissant un message "rentre tout de suite". Je soufflais et rentrais...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:27

Je bougonnais, mauvaise. Jamais tranquille, c’était quoi cette fois ?

Moi : j’ai pas envie de rentrer moi !!
Prunelle : on ira une prochaine fois et on restera plus longtemps.
Moi soupirant : ouais…

Je rentrais, nervée comme jamais et passait devant tout le monde sans rien dire avant de prendre les affaires, le bébé et de monter dans ma chambre sans rien dire à personne et bousculant Dean au passage.

Dean : hey !
Moi : toi tait toi l’idiot !

Connor n’était pas là, Sam non plus… Je m’enfermais dans ma chambre. Connor me manquais ? Je m’occupais un peu d’Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:49

[NArratrice Luna]
je rentrais et tombais sur JEremy

Luna : aie..
Jeremy : aie moi plus tot !

je me levais et laidais. je soupirais

Luna : Dean ??

il venais en vitesse

Dean : quoi ?
Luna : Les filles son en danger !
Dean : quoi ?
Luna : je le sais c est tout !

soudainement elle rentrais, je les regardais surprise, April poussais Dean. qui ralais...

Luna : humm bah voila...

Jeremy allais parler avec Prunelle

Dean : tes sur que ca va ?
Luna : j ai .. j ai vu azazel !

il fessais les gros yeux

Dean : quoi ?? il ta dit quoi ??
Luna : pas grand chose !
Dean : tu mens !
Luna : je suis la fille d'un puissant Démon !
Dean : quoi ??
Luna : et ouais, mais il est plus puissant que lui sa veux dire que je pourrais le tué !
Dean : mais non !
Luna : si, faut que je controle mes pouvoir je pourrais le tué une bonne fois pour toute !

Prunelle nous regardais, je le sentais, je tournais la tete et la voyais, elle montais. je soupirais

Luna : je pourrais le tué !
Dean : tu ne le fera pas !

je lui donnais une claque, il me regardais choquer, je ne voulais pas s'etais parti tout seule...

Dean : sympa !
Luna : tu m enerve !
Dean : super ! tu va me tapé encore ?
Luna : tu me saoule

je le poussais et il tombais sur le canapé, je sortais. j en avais marrent de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:22

Je devais avouer que je tendais l'oreille pour écouter la conversation de Dean et Luna. Il y a quelques semaines, j'aurais été contente de les voir se disputer mais ici c'était différent, Dean l'aimait tellement que je suis sûre que ça lui faisait du mal. Elle n'est pas comme moi et il ne savait pas comment régler ce problème. Je partais en haut quand Luna me cramait en train de les écouter. Jeremy m'avait parlé un instant pour me demander de l'aider à oublier Luna. Je lui ai juste dit de penser soeur et que ça changera après. Je frappais à la porte de chambre de April et elle me criait un 'si c'est Connor tu peux rentrer, si c'est Prunelle aussi'. Je rentrais avant de fermer derrière moi et de constater qu'elle essayait à la petite les vêtements...

Moi: ça passe le temps?
April: oui connor me manque déjà!
Moi: heureusement que je suis là!

Je rigolais et elle me souriait, mon gsm sonnait et s'était Sam pour me dire qu'il rentrait avec à manger et la signification du tatouage d'April...

Moi: ils vont bientôt arriver et si tu veux ils ont la signification de ton tatoo!
April: ça me fait chier, j'ai envie de les faire partir, c'est moche!
Moi: en sachant par qui c'est fait oui mais regarde comme une simple humaine qui ne connait pas le monde surnaturel et... Ça se transforme en tatouage hyper sexy!
April: tu crois?
Moi: oui! Je voulais m'en faire un dans le bas du dos mais je n'ai pas trop le temps!
April: ça sera surement plus beau que cette marque!

Olivia s'était endormie dans le lit et je souriais avant de la montrer...

Moi: on l'ennuie!
April: je ne sais pas...
Moi: je rigole, qu'elle profite d'être un bébé...

Je sortais du lit quand j'entendais des voix et j'ouvrais la porte pour tomber sur Connor et Sam....

Sam: voilà les significations!

Connor prenait le dossier avant de lire ce que voulait dire le tatouage...

(Narrateur Dean)

Luna était bizarre ou alors je me suis trop vite engagé avec elle en ne sachant pas qui elle était vraiment. Ou alors ce sont ses règles qui provoquent ça mais c'est monumental, elle me gifle puis elle me pousse? Juste parce que je suis contre le fait qu'elle se batte contre Azazel. Quand je l'ai rencontré c'était une victime pas un chasseur et je lui ai appris quelque truc mais pas de là à devenir la plus forte! Je sortais du canapé alors que Jeremy venait près de moi...

Jeremy: faut la caresser dans le sens du poil!
Moi: ce n'est pas un chien!
Jeremy levant les mains: hey je sais du calme je dis ça dans le sens d'une expression!

Je grommelais avant de sortir retrouver Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:56

[NArratrice Luna]
je sortais, il m enervais. j avais besoin de calme. je marchais vers la sortir de la propriété. je chetais dans une bouteille.

Luna : j en est rale le bole.

j arrivais pas a me calmer. sa me saoulais trop tout cette histoire. je sentais une présence, je regardais autour de moi et voyais quelque chose se rapproché au loin, quand je le voyaus bien je paniquais s'etais morgan. il me sautais dessus mais je l envoyais dans un arbes

Luna : je vais te tué connard !

je m'approchais de lui alors qu'il me souriais

Luna : enfoiré
Morgan : tu a enfin vu tes pouvoir, ses génial !
Luna : enfoiré tu le savais !
Morgan : Azazel ma dit de t enlever, il savait que les winchester te sauverais et j aurais eux ma prime mais la je te veux toi !
Luna : tu ne me touchera pas !

je me mis en calufourchon sur lui et lui donnais des coup de poing, plus je lui en donnais plus.

Luna : je vais te tué !

je lui donnais des coup dans la poitrine, il rigolais comme un con. quand je lui rentrais carrément ma main dans sa poitrine. il me regardais choquer et essayais d'enlever ma main. mais je résistais, il paniquais et je lui arrachais le coeur.

Luna : qu'est que sa fais du bien ... NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 R%C3%A9sum%C3%A9-de-l%E2%80%99%C3%A9pisode-11-saison-3-Our-Town

... : Luna ??

je me retournais et voyais Dean

Dean : Ptin Luna ..

je regardais le coeur que j avais en main.

Luna : il la mérité !

je me relevais et le regardais, je me retournais vers le soleil. il pourrais le cramé non ? c'est un Vampire, il va pas resté longtemps donc ca va. Dean me regardais paniquer.

Luna : je lui est fais la peau si tu savais se qu'il ma dis

je lui expliquais se qu'il m avais dit, il avais du mal a y croire mais j avais toujours le coeur dans ma mains qui commencais lui aussi a brulé. je le lachais et chetais dedans. Dean me regardais avant de me prendre la main et de me faire rentrais a l interieur, je regardais ma main plein de Sang

Luna : sa pu vraiment sa !

Jeremy nous regardais et les autres descendis, Dean me cachais la main plein de sang, on montais en vitesse alors que Sam voulais parlez a DEan
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:33

Emy Dean Ackles
(Fofo)

Connor lisait ce qu'ils avait trouver quand il y eu du bruit en bas. Encore Luna, mais elle me tape sur les nerfs elle. Quelques chose clochait serieusement chez cette fille.

Prunelle: je vais voir. Je reviens

Elle partait avec Sam et Connor venait vers moi et me prenait dans ses bras.

Moi: tu m a manquer.

Il souriait avant de m embrasser.

Connor: sa a ete avec Prunelle en ville?
Moi soupirant: sa aurait ete mieux si l'ange ne s'etait pas pointer.
Connor mauvais: encore??
Moi: oui.

Il y a 2 minutesEmy Dean Ackles
Mwouais... Enfin pour pas que les autres anges me trouve c'est l'autre. Ya que castiel qui peut me trouver.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE FUTUR (NEWS)
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: