Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:25

Je souriais amusée avant de hausser les épaules...

Moi: Surement plus que Dean sait t'apprendre!
Luna: Quoi?

Et elle continuait hein! Bon temps que c'est que en paroles je m'en foutais mais maintenant je n'irais plus plus loin que ça avec elle parce que de 1 ça ne me plaisait pas enfin si ça me plaisait de la voir se retenir de gémir ou lutter pour ne pas dire sa vision mais en attendant elle croit que j'ai toujours envie de me la faire hors qu'elle n'est pas mon genre. Elle croisait les bras en me regardant...

Moi: le point G tu connais?
Luna: c'est genre le truc rare à avoir, c'est pire qu'un orgasme?
Moi amusé: tu sais déjà ça mais tu l'as déjà eu avec Dean?
Luna: ça ne te regarde pas! Toi tu l'as déjà eu?
Moi: Oui et je te pries de croire que j'ai été au 7ième ciel!
Dean: bon arrêtez là ça m'énerve!

Je rigolais avant de me retourner sur Sam et de le regarder puis me regarder Jeremy...

Moi sensuellement: tu veux qu'on atteigne le 7ième ciel?
Jeremy: je n'attend que ça!
Sam me chopant par derrière: du calme l'allumeuse, je vais t'éteindre rapidement!
Moi: fallait pas être dans le coup pour m'emmener en bas!
Sam: c'est Jeremy qui t'a assommé!
Moi: traître! Dean et Luna sont mes deux derniers choix pour me venger alors?
Dean: ne compte pas sur moi!

Je soupirais avant de m'asseoir...

Moi: j'en ai marre!
les autres perdus: Quoi?
Moi: ça m'énerve de jouer je veux liquider des démons!
Luna: arrête tu es en danger!

Je soufflais avant de me lever et de sortir mon couteau...

Moi: vous savez quoi? Je vais me tuer et là au moins je ne serais pas tuer par un démon ou un ange!
Dean: tu ne le feras pas!
Moi: qu'est ce qui te fait croire ça?
Dean s'approchant: tu es un chasseur et puis tu es un sceau qui ouvre la cage de Lucifer... Tu ne feras pas ça!

Je râlais, il avait raison mais moi je m'ennuyais, depuis quand Dean Winchester préférait se cacher? Depuis quand monsieur était un amoureux transi? Avec moi il m'aimait mais pas à ce point là, on ne dirait même plus un chasseur. Il devenait un Sam mais en pire!

Moi: ok ok...

Je jouais avec mon couteau en soufflant, je n'en pouvais plus. Je n'aimais pas être dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:59

[Narratrice Luna]
je soupirais rien que de parler de mort me rappellais que Dean et Prunelle allais mourir. Sam me regardais alors que Dean me pris dans ses bras, je me blottis dans les bras de Dean, alors que Sam continuais de me regarder

Sam : tu vois quoi dans tes vision a propos de moi ?

je le regardais, je me mordillais les levres Prunelle nous regardais

Prunelle : Luna ?
Luna : je...
Sam : je vais etre mauvais ?
Luna : je sais pas !
Sam : c est toujours moi qui tue Prunelle ?
Luna : je ne le vois pas... et tu es dans le coin mais je ne sais pas plus

Prunelle me regardais soupirant en se collant a Sam.

Luna : bon j ai plus envie de parler de sa !

Dean me caressais les cheveux. je n avais plus envie d avoir des vision, sa me fessais chier.

Luna : alors on fais quoi ??
Dean : on s'amuse ?
Prunelle : oh oui !

elle s approchais de nous et me caressais le ventre

Prunelle : tu dois me dire quoi !

je soupirais, elle voulais que je lui dise qui j allais me tapé ?

Luna : ok je te le dis tu va me faire chier longtemps mais la Dean va ralé, et facon j avais pas prévu que sa serais avec lui

Jeremy me regardais en souriant

Luna : non c est pas toi !

il baissais la tete grogant

Prunelle : alors ?
Luna soufflant : S...
Prunelle : Sam ???
Luna : non...
Dean : tu avais pas vu avec Sam ?
Luna : la premier !
Sam : beurk
Luna : pareil que j ai penser !

il secouais la tete, je soufflais Prunelle s approchais de moi et m'embrassais dans le cou

Luna : c'est Stefan...
Prunelle : le vampire ?
Dean : ptin nnon !
Luna : bah s'etais pas se que j avais penser ! et j ai eux une tantot et sa a duré au moins 3 ou 4 minute meme plus !
Dean : fais chier !

il se levais, il tournais en rond en ralant

Luna : je n ai jamais voulu etre avec lui !
Jeremy : c est pas une mauvaise chose !

Dean le fusillais du regard

Jeremy : Stefan est vraiment un mec bien comparé a tout les Vampire que j ai connue et a son frere !
Dean : c est un Vampire !

je soupirais voila pourquoi je voulais pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:25

Je le savais ça enfin je me souvenais qu'elle l'avait dit. Je soupirais avant de me reculer, Dean pétait un câble et je le comprenais...

Dean: tout mais pas lui quoi!
Luna: ce ne sont que des visions...
Moi: Mais oui tu vois déjà Sam me tuer?
Dean: non mais bon...

Je plantais mon couteau dans la table avant de me retourner, je n'en pouvais plus ça ne passait pas assez vite pour moi. J'allais dans le lit et on me regardait se demandant quoi...

Sam: qu'est ce que tu fous?
Moi: je dors j'en ai marre je me fais chier et je n'ai pas envie de faire l'amour!
Dean amusé: pourtant dès que tu t'ennuyais tu le faisais!
Moi morne: je ne m'ennuyais pas longtemps et je n'étais pas enfermée!

Je mettais la couverture au dessus de moi avant de fermer les yeux...

Moi: évitez de faire du bruit j'ai le sommeil léger!
Jeremy: on aura du mal dans une petite pièce comme celle ci!

Je mettais le coussin sur ma tête avant de souffler et de lâcher que je ne voulais pas être dérangée sinon je montais en haut et je liquidais tout les démons sur mon passage. Je m'endormais plus facilement car j'étais déjà crevée tellement je m'ennuyais et des rêves de mon passé des plus glorieux faisait leur apparition. Je rêvais même de Morgane et ça m'emmerdait un peu dans le sens où j'avais su ne plus penser à elle maintenant je repense à elle. Je n'avais qu'à penser à elle comme dans mes rêves en espérant que de mauvais ne s'incruste pas...



Je rêvais d'autres trucs de si et là, de passage avec les winchester avant de me faire secouer. Je me redressais à l'ouest avant de marmonner...

Sam: sommeil léger mon cul! Il est 13h!
Moi surprise: quoi???
Dean: la marmotte a dormi jusque là!
Moi passant mes mains sur mon visage: c'est parce que je m'ennuie... ça fait combien de temps qu'on est ici hein? j'ai l'impression que ça fait une éternité!
Dean: seulement 3jours...

Je boudais avant de sortir du lit et de chercher après Luna, elle parlait avec Jeremy. J'avais raté quelque chose?

Moi: vous parlez de quoi?
Luna: des trucs de frères et soeurs! ça passe le temps... (se rendant compte) oh tu es réveillée!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:41

[NArratrice Luna]
la journée passais assez vite, je soupirais. Jeremy voulais me parlez

Luna : d accord !

il soupirais, Dean lui me ralais encore dessus.

Jeremy : je suis désolé, je suis vraiment con..
Luna : oui c est sure !
Jeremy : je suis désolé, j avais pas prévu que j'aimerais ... ta beauté et ...
Luna : ok ok..

je soupirais alors qu'il me pris dans ses bras, je souriais

Jeremy : je ne ferais plus de connerie !
Luna : très bien !

je soupirais alors que Prunelle s approchais de nous

Prunelle: vous parlez de quoi?
Luna: des trucs de frères et soeurs! ça passe le temps... (Me rendant compte) oh tu es réveillée!

elle secouais la tete amuser.

Luna; on peu sortir !

Castiel apparu et nous regardais

Castiel : plu de démon !

Prunelle nous regardais amuser. on ouvris et on montais, je me posais beaucoup de question.

Luna : je vais me couché
Prunelle : je viens avec toi !
Luna : oh oui si tu veux !
Dean : ha non j y vais !

je souriais amuser, elle m avais aider au moins Dean essayerais de me pardonner la bêtise que je n'allais pas faire tout de suite !

Luna : viens !

on montais prendre notre douche, Dean ne disais rien mais continuais de ne savonner. je soupirais en le laissant faire. il prenais son temps, je me rincais et on allais se seché, on descendis et jallais manger, je mangeais trop souvent, je prenais plein de truc que Castiel avais été chercher, je soupirais et mangeais encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:04

Luna mangeait toujours autant que moi quand je m'ennuie! C'est cool on a pu remonter en haut mais il ne croit pas que les démons vont le sentir et revenir? Je soupirais avant de boire quelque gouttes du bourbon de Bobby. Cela faisait du bien!

Moi à Sam: on se termine la chasse? Le loup garou...
Sam: non...
Moi horrifiée: tu es occupé de me dire que tant que je suis pas morte on ne va plus chasser? (craquant) mais j'ai besoin de chasser Sam!

Je le secouais avant de me retourner et de piquer un far, j'en avais marre, je devenais dingue à rester à rien foutre. Je préférais encore crever mais malheureusement je n'avais pas envie de déclencher l'apocalypse! J'appelais Castiel qui venait directement avant de me regarder...

Moi: je m'ennuie tu veux faire la chasse avec moi?
Castiel: je me suis occupé du loup garou!
Moi: Putain Cass!
Castiel: Cass?
Moi: un surnom... (le prenant par le col de son trench-coat) je suis en manque bordel et si ma vie est réduite à ça pour pas mourir je préfère crever!
Castiel: Il y a beaucoup de livres ici...

Il tirait mes mains avant de caresses mes cheveux...

Castiel toujours sérieux: ou alors je t'endors mais la fin du monde n'arrivera pas!
Moi repoussant ses mains: tu es chiant!

Je m'ennuyais de trop m'ennuyer c'était synonyme de ruminage et le ruminage chez moi c'était mauvais. On voulait d'une fille dépressive? Non alors qu'on me laisse chasser bordel de merde!

Moi: Fait chier!
Castiel: tu sais pourtant où sont les toilettes!

Je fermais les yeux avant de tendre le poing vers sa tête et le fracasser contre lui mais il ne bougeait pas d'un membre alors que moi ma main me faisait mal...

Moi: Chouette un punching-ball!

Je secouais ma main avant de retourner dans le salon où Dean et Sam parlait. Alors que Luna finissait de grignoter, je m'installais entre les deux mecs avant de leur caresser la jambe...

Moi: ou on chasse ou je vous viole vous deux!
Sam: sérieusement?
Moi: Je suis sérieuse surtout quand je parle de sexe et encore plus quand ça vous implique vous!
Luna: même pas en rêve Prunelle!
Moi: mange!

Elle finissait de manger avant de s'incruster à son tour...

Luna: à 4 ou rien!
Jeremy: je suis là moi!
Moi: castiel est là si tu veux! Si Luna n'était pas ta soeur je n'aurais pas dit ça!

Il levait les yeux au ciel avant de partir dans le bureau. Je ne savais pas si j'étais capable de faire ça à plusieurs, j'aurais trop peur de repenser à mon viol...

Moi: tu disais ça pour rire Luna?
Dean: bien sûr! Elle n'est pas capable de vouloir faire ça!
Sam: de toute façon je ne suis pas d'accord...
Moi: on chasse!

Je me levais contente, c'est ça ou rien maintenant à point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:12

[NArratrice Luna]
je retournais prendre a manger, j avais envie de chocolat. je soupirais. je retournais dans le salon

Luna : sa m aurais pas déranger !

les autres mes regardais, Prunelle rigolais

Prunelle : elle deviens pire que moi
Luna : quoi ? c est une experience !
Prunelle : tu aurais le point G !
Luna : ouais !
Dean : non vous allez pas recommencer quand meme !

je souriais amuser et continuais de manger.

Dean : ptin pourquoi tu mange encore ?
Luna : parce que ... je sais pas c est un tique quand je suis stressé !

Prunelle se mis sur moi, je la regardais surprise, elle me caressais les cheveux

Luna : tu veux du chocolat sur le corps !

je lui en mis dans le cou, je lui lechais. je regardais les mecs il avais la bouche ouverte appart Castiel qui penchant la tete et puissais les yeux

Prunelle : Cass Bande !

on se mis a rire, Prunelle se levais et allais dans les bras de Sam.

Luna : je suis pas si coincé !
Prunelle : sa j ai vu !

je rangeais le chocolat et allais boire une gorgé de bourbon, s'etais assez dégueulasse...

Luna retournant vers eux : Ptin j ai besoin de bougé on va mourir ici !
Prunelle : je suis d accord !
Luna : faut qu'on fasse un plan ! qu'est qu'on peu faire ?
Sam : prevenir plein de chasseur qu'on a besoin d aide !

je secouais la tete.

Luna : quoi d autre ?
Dean : Castiel tu a des ange de notre coté ?
Castiel : quelqu' uns !
Luna : voila appelle les !

il disparu, Prunelle me souriais avant de me prendre la main pour aller dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:42

J'emmenais Luna dans la cuisine avant de m'asseoir sur la table...

Moi: faut arrêter!
Luna: Quoi?
Moi: les jeux là..
Luna: ça ne t'amuse pas?
Moi: ça m'amusait au début et puis pour te faire cracher le morceau mais apparemment tu as bien changé!
Luna penchant la tête: comment ça?

Elle se rapprochait de moi avant de glisser sa main dans ma robe et je arquais un sourcil alors qu'elle me souriait...

Luna: c'est amusant et on s'ennuie moins puis tu as vu comment les garçons sont excités après?
Moi: je n'aime pas et tu n'es pas mon genre!
Luna me caressant: c'est toi qui a commencé!
Moi: tu étais timide et j'ai commencé par embrasser embrasser ce n'est rien!
Luna: ça ne t'excite pas?
Moi: tes caresses? Tu es douce mais pas au point de me faire gémir ou même jouir, je ne suis pas lesbienne pour rien!

Elle rigolait avant de retirer sa main et d'aller à l'évier pour se laver les mains. Je descendais de la table avant d'aller vers elle...

Moi: je ne t'ai pas blessé au moins?
Luna: non pas du tout, tu n'es pas d'humeur joueuse aujourd'hui!
Moi rigolant: si c'est juste que (ailleurs) je ne veux pas être plus intime avec toi hier ça a déjà été trop loin pour moi tout... Morgane est remontée à la surface...
Luna: je... Désolée...

Je haussais les épaules avant d'avoir une larme couler le long de ma joue et je la frottais directement alors que Luna me prenait dans ses bras...

Luna: désolée je ne voulais pas enfin...
Moi: c'est rien mais j'espère que ce n'est pas moi qui t'a rendu ainsi parce que alors là c'est à moi que je dois m'en prendre!

Je rigolais avant de me tirer de ses bras quand un toussement se faisait entendre. Je me retournais sur Dean qui hochait la tête...

Dean: tu vas pas me piquer ma copine?
Moi: non ce n'est pas mon genre! (mielleuse) tu me fais un câlin?
Dean: rêve!

Luna allait dans ses bras et je haussais les épaules avant de retourner dans le salon et de m'asseoir sur les genoux de Sam...

Sam: alors qu'est ce que vous avez fait cette fois ci?
Moi: je lui ai calmé ses ardeurs!
Jeremy: c'est toi qui a commencé avec elle!
Moi morne: je sais! (quittant les bras de Sam et me mettant debout) Vous pouvez me prendre tout les deux dans vos bras et me serrer fort?

Jeremy me prenait dans ses bras et Sam suivait et je me laissais aller dans leur bras, je fermais les yeux. Avant d'embrasser Sam dans le cou et de glisser ma main dans son jeans mais il la retirait aussi vite et je ricanais dans son cou...

Jeremy: ça va?
Moi: ça va oui vous êtes bien chaud et c'est détendant d'être dans vos bras!
Sam finissant notre câlin: ne fait pas la même chose qu'avec Dean hein!
Moi perdue: hein?
Sam: les câlins là ont en faisait quand tu étais avec Dean...
Moi comprenant: Quoi? Tu crois que je vais te tromper avec Jeremy?

Je le poussais avant de le pointer du doigt...

Moi: Tu es con, tu n'as toujours rien compris! Vous êtes les seuls que j'aimais énormément et je te l'ai dit que je ne voulais plus faire souffrir un de vous (secouant la tête) j'en reviens pas que tu penses que je vais te tromper avec Jeremy!
Jeremy: j'en reviens pas non plus tien! le nombre de fois qu'elle m'a refoulé en disant qu'elle t'aimait et qu'elle ne voulait pas te faire souffrir même si je trouvais des arguments pour la faire craquer!
Sam: connard!
Moi: Arrête Sam! Je vais crever bientôt pas de disputes ok? Je... Je... (pleurant) je sais que j'ai fait une connerie mais, j'ai assez souffert moi aussi dans cette connerie alors arrête de penser que je vais la refaire! C'est blessant... Je sais que je ne suis pas une sainte et que j'allume mon monde mais plus jamais je ne recommencerais cette connerie!
Dean débarquant: qu'est ce qu'il se passe?
Luna regardant Jeremy et Sam: Vous avez fait quoi?

Je frottais mes larmes avant de me secouer et d'aller vers la bibliothèque pour prendre un livre et regarder la première page...

Moi lisant: vous saviez que les dieux paiens haissent les humains au point de les bouffer? C'est quand même bizarre si tu hais tu ne manges pas alors... C'est contradictoire...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:40

[Narratrice Luna]
je me blottissais dans les bras de Dean

Dean : tu aimerais vraiment le faire avec elle ?
Luna : une experience Dean ! tu n'aimerais pas le faire avec deux fille ton ex et ta copine ?
Dean se mordillant les levres : sa serais tentant
Luna : bah elle ne voudrais pas elle c est bien dommage !

il me collais a la table et se frottais contre moi

Luna : Dean..
Dean : je suis dure..
Luna : oui... humm c est nous qui avions fais sa ?
Dean : oui !

je me retournais alors qu'il me déposais sur la table. il m'embrassais dans le cou, je me mordilliais les levres

Luna : Dean...
Dean : oui ?
Luna : humm continue...

je rougissais tellement j avais chaud sur le moment.

Dean : Luna ?
Luna : quoi ?
Dean : tes tout chaude !
Luna : tu me fais de l effet !

je lui caressais les cheveux et l'embrassais tendrement alors qu'on entendis Prunelle ralé, je descendis de la table, Dean allais voir et je le suivi, elle allais dans le bureau

Sam : MERDE...

il tapais dans un mur, je soupirais

Luna : ta fais quoi ?
Sam : rien sa te regarde pas !

je soupirais, j avais pas envie de me faire agressé pour rien !

Luna toussant : Connard...

j allais voir Prunelle, elle pleurais et lissais un livre, je m'approchais d'elle.

Luna : hey ma belle !

elle me regardais et essuyais ses larmes en ralant

Luna : viens la !

je m'assis a coté d'elle et la pris dans mes bras.

Luna : il ton fais quoi

elle me repoussais, je soupirais et la serrais lui caressant les cheveux

Luna : ca va aller !

elle pleurait encore plus, je soupirais.

Prunelle : j ai besoin d etre seule !
Luna : tes sur ?
Prunelle : oui tes en manque va voir Dean !
Luna : meme pas !
Prunelle : laisse moi !

je secouais la tete et allais dans le salon, je laissais quand meme la porte ouverte pour pouvoir l entendre, j allais dans le salon sur les genoux de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:18

Je restais dans le bureau de Bobby et je continuais de lire, le conseil de Castiel me plaisait bien sur le coup. J'en revenais pas, toute les fois ou j'ai prouvé à Sam que c'était lui et seulement lui fallait que l'histoire avec Dean me retombe dessus et venant de lui c'était plutôt mal placé vu que c'est avec lui que j'ai trompé Dean. Que ce dernier m'en veuille ok mais Sam n'avait pas le droit. Je sais que j'ai fait une connerie peut être que ça ne se voit pas et justement c'est mon but mais je le vivais mal aussi. Il ne faut pas croire que je me réjouissais d'avoir trompé Dean, loin de là. Je l'avais perdu en quelque sort, j'aurais peut être du rester loin d'eux comme je le pensais. Et le pire c'est que j'allais crever et surement brûler en enfer donc pourquoi me le faire payer sur terre? Je me maudissais déjà assez intérieurement pour que Sam s'imagine que je vais le tromper! Je finissais le livre d'une trentaine de page recto verso donc 60pages qui disait que c'était un résumé sur les dieux paiens, un résumé de 60 pages? Fallait pas se demander c'était quoi le vrai livre! Je le rangeais avant d'en prendre un autre, je me bloquais devant l'armoire avant d'avoir mal au ventre, je posais ma main sur mon ventre en grimaçant avant de sentir un gout de fer dans ma bouche, je tombais à genoux avant de cracher du sang...

Moi crachant: ah... Saam..

Je me tordais de douleur alors que Sam débarquait avec Luna et s'accroupissait, les autres suivaient alors que je me sentais de plus en plus mal...

Dean: il y a un truc qui cloche!

Il demandait à Jeremy de fouiller avec lui alors que Luna me frottait le dos...

Luna: qu'est ce qu'il se passe?
Dean: surement un sort!
Sam prenant mon visage dans ses mains: désolé ma belle je suis désolé!

Je toussais une nouvelle fois en lui prenant la main, j'avais mal et de tout façon si je devais crever je ne voulais pas crever en faisant la tête à Sam...

Moi faiblement: je m'en fous (toussant) je veux pas mourir en te faisant la tête...
Luna: tu vas pas mourir!

Je me sentais partir alors que Sam me secouait dans ses bras. Dean et jeremy retournait toute la maison avant de crier...

Dean criant: putain de merde!

Il tapait dans le mur alors que je fermais les yeux. Et tout se relachait d'un coup, je n'avais plus mal. Je me redressais en reprenant une goulée d'air et prendre Sam dans mes bras et ne voulant plus le lâcher...

Luna: c'est fini!
Dean revenant: tu ne créveras pas avant moi!

Il souriait avant de m'ébouriffer les cheveux et Luna baissait la tête...


Luna dans un souffle: personne ne va mourir!

Sam m'aidait à me relever et je voulais partir d'ici, on était mieux chez Jeremy enfin dans le bunker de Jeremy. Ici même les sorcières s'y mettaient...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:32

je repond et apres je regarde un true blood je le télécharge xD

[NL]
je soufflais, je n'aimais pas quand il parlais qu'il mourrais... je retournais dans le salon.

Luna : pourquoi il a toujours de la merde..

je cherchais un livre sur les sorciere, comment les tués c est saloperie ? il avais surement quelque chose pour les calmer ou calmer les démons. Dean s approchait et me prenais dans ses bras.

Luna : je vais monté faire une sieste !
Dean : tes sur ?
Luna : ouais j ai mal la tete !
Dean : vision ?
Luna : migraine !

il secouais la tete, je montais, il fallait que j'aille me rendre ou essayer de les tué. sa me fessais chier. je montais et fermais la porte, je regardais dehors, je sortais et envoyais un message a Stefan

'' j ai besoin de ton aide viens sans faire de bruit''

j attendais 5 minute alors qu'il arrivais, il montais sur le toit

Luna : amene moi a un carfour !

j avais lu sa dans le livre de son pere, les démons des carfour. il me portais, je retenais mon souffle avant qu'on arrive. soupirais

Luna : Ptin de Démon viens ici ! je suis la fille du Démon Alastair ! je t ordonne de ramener tes fesses !

Stefan me regardais en soupirant, je regardais autour de moi quand j entendis des pas, je me retournais

Luna : enfin...
Le démon : Qu'est que tu veux ?
Luna : je veux que vous nous laissez en paix !
Le démon rigolant : c est impossible !
Luna : ou est Azazel ?? ou est Alastair !
Le démon : il prépare la prochaine attaque !
Luna : fais chier... qu'est que je peu faire en échange . je veux que Dean et Prunelle reste envie !
Le démon : il n'y a rien a faire !
Luna : pourquoi ?
Le démon : si tu perd Dean tu viendra a nous, si Prunelle meurt on aura notre fete et Sammy !

je ralais,

Luna : si je viens Dean sera sauve ?
Le démon : non !
Luna : Ptin pourquoi !!
Le démon : parce qu'il fais parti du plan ! on ne change jamais nos plan !

je levais la main et enlevais la fumé de son corps

Le démon : on se reverra !
Luna : pas si je te tue connard !
Le démon : j'espere que ton bébé sera aussi fort que toi !

je le tuais, mon nez saignais, pourquoi ? pourquoi mon bébé ??? non je voulais pas de bébé... si je tombe enceinte de Dean ? je le garde ou pas ?? si s'etais pour qu'il aille les démons au cul non .. sa non..

Stefan : ca va ?
Luna : c est rien !

j essuyais avec mon doigt, Stefan le pris et le lechais,

Luna : d accord..
Stefan : désolé... je te ramene ?
Luna : oui ...

il me ramenais dans la chambre, je soupirais. il me serrais dans ses bras alors que Prunelle rentrais

Luna : la ferme !
Prunelle : qu'est qu'il a ?
Luna : rien !
Prunelle : qu'est qu'il fais la ?
Luna : il allais s'en aller ! !

Stefan secouais la tete et s'en allais, Prunelle soupirais

Luna : laisse moi seule !

elle fermais la porte et descendis, je me couchais en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:54

Je haussais les épaules et repartais en bas, Dean levait les yeux vers moi alors que je m'installais près de Sam...

Moi: Il y avait Stefan...
Dean se levant: quoi?
Moi: mais il partait, je crois qu'elle a juste demandé de l'aide!
Dean: vu que toi tu as le flair, ils n'ont rien fait?
Moi secouant la tête: rien de rien!

Il hochait la tête avant de me regarder puis regarder Sam. J'avais encore un sale goût de fer dans la bouche. Je voulais partir d'ici si il y avait encore des petits sachets comme celui que Dean a brûlé hein? Je n'avais aucunement envie de revivre cette horreur...

Dean: une chance que j'ai tapé dans ce mur...
Moi: merci de m'avoir sauvé!
Dean: c'est ce qu'aurait fait tout chasseur!

Je souriais avant de regarder ma robe et râler, je l'avais taché de sang. Je me posais sur Sam avant de fermer les yeux et de prendre sa main contre moi..

Dean: tu vas encore dormir? Dit!
Moi les yeux fermés: si tu as un plan plus intéressant genre une chasse tu me le dis!
Dean: tu demandes une chasse après ça?
Moi ouvrant les yeux: euh oui, on devrait chasser la sorcière qui a fait ça!

Je me redressais alors que Sam me retournait et se mettait au dessus de moi et m'embrassait tendrement...

Dean: Sam a un meilleur plan apparemment!

Je rigolais sous les baisers de Sam alors que Dean se levait et partait en haut. Je caressais le visage de Sam...

Sam: on est seul!
Moi: Et jeremy?
Sam: il est parti voir avec Castiel pour son bunker!
Moi: cool!

Je l'enlaçais avant de mettre ma tête dans le creux de son cou, je préférais faire comme si il ne s'était rien passé mais la prochaine fois qu'il me fait le coup je ne sais pas si je le pardonnerais ou alors je lui ferais la tête un moment mais là j'avais failli mourir et je faisais l'impasse sur ce que Sam pouvait croire et puis il s'était excusé...

Moi: je t'aime toi!
Sam: je le sais et moi aussi je t'aime!
Moi: Demain si tu m'aimes vraiment tu sortiras avec moi pour faire le tour de la propriété!
Sam: c'est du chantage!
Moi souriante: non c'est une preuve d'amour!

Il m'embrassait dans le cou tout en descendant et je regardais le plafond en savourant ses baisers sur mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:40

[NArratrice Luna]
je pris le coussin sur ma tete et me mis a hurler dedans. sa me fais trop chier, je peu rien faire pour l aider pour pas qu'il meurt. MERDE !! je pleurais sur le coussin, je voulais pas qu'on m entend. je soupirais alors que j'entendis la porte ouvrir, j essuyais mes larmes sous le coussin.

Dean : Luna ?
Luna : laisse moi...

il se mis sur moi, il enlevais les coussins

Dean : ta les yeux tout rouge !
Luna : laisse moi !
Dean : qu'est qu'il a ? Stefan ta fais du mal ?

il me caressais les cheveux en grognant.

Dean : je vais lui faire la peau
Luna : c est pas lui !
Dean : c'est quoi alors ?
Luna : j ai pas envie de te perdre
Dean : je sais !
Luna : non tu sais pas ! tu va me laisser avec un bébé !
Dean : tu va le garder ?
Luna : je sais pas !
Dean : si tu ne le garde pas je comprendrais...
Luna : tu ne sera plus la de tout facon !
Dean : je suis désolé.
Luna : humm j ai juste envie de dormir !
Dean : on peu en profité ?
Luna : non !

j'entendis des gémissement..

Luna : ohh va le dire de faire moins de bruit !

il secouais la tete et descendis, je soupirais, j essayais de m'endormir. apres quelque minute je m endormais.

Je marchais dans un champ, j'entendis des bruissement,

Luna : qui est la ?

je marchais et regardais autour de moi.

Luna : qui es la ?

je marchais avant de voir une ombre, je courrais apres elle, je tombais soudainement dans un troue.

Luna : fais chier...

je remontais avec du mal. apres quelque minute j arrivais a sortir de la. je regardais autour de moi, je voyais juste devant moi une tombe, je paniquais, je m approchais et voyais le nom de Dean...

Luna : non...

je me mis a creuse, je paniquais, je voulais pas qu'il sois mort...j ouvris le cerceuille personne.. je me relevais et enlevais la terre de moi. je marchais plus loin en voyant une ombre.

Luna : qu'est que c est..

je m approchais quand je voyais Prunelle elle etais tout salle plein de sang, je me demandais quoi.

Luna : Prunelle ?

elle me regardais paniquer avant de courir

Luna : Prunelle !!

je courrais apres elle quand je tombais sur Alastair, il me souriais avant de me tiré par les cheveux, je me mis a ralé alors qu'il me laissais pendre a un cours d eau, je paniquais tellement s'etais haut. il me regardais en souriant puis baissais la tete a mon ventre, j etais enorme je voyais mon ventre bougé comme si je portais un monstre dans mon ventre, il me lachais et je tombais. je me reveillais en hurlant

Luna : non ... nonnnn !!!

Dean rentrais dans la piece en me regardant. je suais et j avais froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:41

Je gémissais alors qu'il arrivait en bas là où il voulait y aller et il s'y donnait à fond, je criais de plaisir avant de voir Dean débarquer. Je me redressais et baissais ma robe alors que Sam se tournait sur Dean...

Sam: oh quoi?
Dean sombre: faite moins de bruit...
Moi: c'est bon, j'ai plus envie...

Je n'aimais pas trop quand il nous surprenait ou que je savais qu'il regardait. Cela me cassait à chaque fois et j'étais pleine de remords, je me levais et aller vers lui pour lui demander si Luna ça allait...

Dean: elle est de plus en plus mal, je crois que jouer avec toi l'empêchait d'être mal...
Moi: tu veux que je continue?

Si ça permettait à Luna d'être moins mal je l'aiderais volontiers même si moi j'en souffrais. Il secouait la tête avant de s'installer deux minutes...

Dean: je crois que c'est pour bientôt...
Moi: Quoi?
Dean: ma mort elle voulait un bébé avant de que je meurs et maintenant j'ai l'impression qu'elle m'en veut d'être enceinte!
Moi: mais non (me rendant compte) elle est vraiment enceinte??
Dean: je crois oui enfin... Je ne sais pas...

On entendait crier et Dean se levait pour courir en haut, j'échangeais un regard avec Sam avant de partir en haut à mon tour. Dean avait Luna dans ses bras et je rentrais...

Moi: tout va bien?
Luna: non non si ça va!
Moi: Non non si ça va?
Dean: tu as eu une vision?
Luna: un cauchemar...
Moi: tu veux que je te change les idées? Qu'on te change les idées??

Dean me regardait en faisant les gros yeux et je haussais les épaules. Je pouvais bien faire ça elle m'aidait bien parfois!

Luna: comment? Comment je peux ne pas penser à ça?
Moi ironisant: en pensant à Toi moi et Dean et au plaisir qu'on aura!
Luna reniflant: tu es folle!
Moi: Non on pourrait dire que j'ai une grosse libido c'est différent!

Elle avait froid on dirait vu qu'elle tremblait dans les bras de Dean je m'approchais et les prenais dans mes bras...

Moi: tu auras plus chaud comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:31

Je m’inquiétais pour Connor… Depuis quelques jours, il n’avait pas l’air bien. Comme malade je le regardais dormir alors que j’étais réveillée depuis 15 bonnes minutes. Je n’avais pas eu de nouvelles de Prunelle depuis quelques temps. Mais là, j’étais plus préoccupée par Connor.
Il ouvrait les yeux quelques minutes plus tard et je lui souriais en caressant sa joue :

Moi : bonjour… Comment tu te sens ?
Connor : bizarre…

Je soufflais et touchais son front. Il était chaud…

Moi : tu sais pourquoi tu es comme ça ?
Connor : malade ?
Moi : euh… Si c’est comme ça qu’on dit ici …. Alors ?
Connor : oui, je suis malade.
Moi : oh. Qu’est-ce que je peux faire ??

Je me mettais à califourchon sur lui et il posait une main dans mon dos pour le caresser. Je lui souriais :

Connor : tu peux jouer l’infirmière si tu veux.
Moi sans comprendre : la quoi ??

Il me souriait et venait me murmurer quelques choses à l’oreille. Je rigolais avant de le taper sur le torse :

Moi : espèce de cochon !

Il éclatait de rire et je me couchais sur lui quand j’entendais un bruissement d’ailes. Je sursautais et levais la tête pour voir l’ange, Castiel :

Connor : qu’est-ce que vous faites ici ??
Castiel me regardant : tu es en danger. Les démons vont arriver d’une minute à l’autre.
Moi : c’est quoi ça ??
Castiel : allez dans la cave, mettez du sel à toutes les issus et prenez de quoi manger et boire.
Connor : lève-toi ma puce.

Je faisais ça, perturbée et allais prendre Olivia dans mes bras et on descendait en bas. J’enveloppais la petite dans sa couverture et on faisait ce que Castiel avait dit. Je n’étais pas contente, j’en avais marre, déjà ces foutus marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:28

[NArratrice Luna]
elle se frottait contre moi, je soupirais, j avais froid a cause de l eau dans ma chute. s'etais comme si sa s'etais vraiment passer. je sentais ses mains aller sous ma chemise

Luna : tu fais quoi ...
Prunelle : chute !

Dean la regardais bizarrement, Sam sortais de la piece.

Luna : heu non mais non ! tu va pas trompé Sam..

elle me regardais amuser.

Prunelle : bah tu voulais faire un plan a 4 non !
Luna : laisse moi tranquille !
Dean : tu a besoin de calins !
Luna : mais non !
Dean : tu a revé de quoi ?
Luna : je tombais !
Dean : tu tombais ?

Prunelle me caressais la poitrine, je sursautais

Dean : laisse la faire !

je le regardais surprise, elle me fessais quoi la ?

Luna : vous etez serieux la ?
Prunelle : allais j'ai envie de m'amuser !
Luna : pas moi !

je lui enlevais ses mains mais Dean me pris les poignet

Luna : vous etez dégeulasse la !
Prunelle : non on fais des betise !

elle m'embrassais dans le cou et Dean me caressais le ventre avant de m'embrassé tendrement, je frissonnais en plus j avais froid..

Luna : et Sam ?
Dean amuser : tu veux Sam en plus ?
Luna : je...
Prunelle : je vais chercher Sam !?
Luna : il va se sentir seul !
Dean : surtout qu'il la lechais quand je suis descendus !
Luna : Ohh
Prunelle : c est pas grave tu va continué hein ?
Luna : heu..

elle continuais de me masser la poitrine, je me mordillais les levres, Dean enlevais ma chemise et m'embrassais dans le cou.

Luna : je crois pas que c est une bonne idée
Dean : mais si ! en plus tu as aimer avec prunelle !
Luna : je crois que sa ne change rien une fille ou un mec...
Prunelle : tu trouve ?
Luna : c est aussi bon l'un que l autre !

elle secouais la tete en souriant.

Prunelle : alors sa te dérangera pas qu'on continue !

je me mordillais les levres, alors que Dean détachais mon jeans. je savais pas trop quoi faire.

Prunelle : tu prefrere moi ou Dean ?
Luna : vous me paniquez la totalement !
Prunelle : chouette !

elle descendis sa main dans ma culotte, je sursautais, elle souriais et m'embrassais dans le cou, Dean massais ma poitrine, je me mordillais les levres, j avais térriblement chaud

Prunelle : elle est rouge c est amusant !

je me grispais un peu alors que Sam rentrais, Prunelle souriais amuser, Dean m'embrassais tendrement. je le repoussais

Luna : bouge tes mains ! toi aussi prunelle! vous avez perdu la tete !

elle m'embrassais sauvagement, Dean me pris la main et la mis entre ses jambes, je le sentais terriblement gonflé.

Sam : je me joins a vous !

non mais je reve ???
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:55

Je ne sais pas dans quel foin j'ai voulu m'embarquer mais je continuais alors que Sam s'invitait, Luna était crispée et je la détendais alors que Sam me caressait le dos....

Luna: Stop stop!
Moi: Quoi ça ne plait pas?
Luna: euh... Je ne sais pas...
Moi: tu as peur?
Luna: oui!

Elle se retirait du lit et nous regardait...

Luna: vous avez perdu la boule au point de vouloir faire ça à 4?
Dean: on veut te changer les idées!
Luna: il a d'autres moyens!
Moi: tu veux être seule à seule avec Dean?
Luna: euh... Oui je préfère encore me faire violer par lui!

J'éclatais de rire avant de sortir du lit et de m'approcher d'elle avant de l'embrasser avec fougue et mettre ma main dans sa culotte...

Moi: J'aurais aimé voir ce que ça donnait (retirant ma main et m'arrêtant) dommage, tu ne sais pas ce que tu rates!
Luna passant sa main dans ses cheveux: t'en mieux euh...
Sam: t'en pis!
Luna: toi aussi tu voulais Sam? Cela ne t'aurait pas déranger que Dean touche Prunelle pendant le truc?
Sam réfléchissant: si je réfléchis comme toi oui je crois...
Luna: et toi Prunelle ça ne t'aurait pas dérangé que je touche Sam?
Moi secouant la tête: pas du tout, je ne suis pas une fille jalouse, c'est plutôt Dean qui n'aimerait pas ça!

Luna commençait à réfléchir et je partais en lui disant que si elle voulait elle n'avait qu'à appeler. Sam m'attrapait par la taille avant de me porter comme un sac à patate et me taper dans le lit de la chambre d'à côté...

Sam: tu comptais vraiment le faire?
Moi amusée: et toi?
Sam: je ne sais pas franchement...
Moi: ou tu t'aurais mis sur le côté pour qu'on soit que Luna et moi?
Sam rigolant: je prends cette option!
Moi lui caressant le torse: ça t'exciterais de me voir faire ça avec elle et prendre mon pied!
Sam: arrête de me chauffer de la sorte!

Je rigolais avant de l'enlacer, et de rapprocher ma bouche de son oreille pour lui murmurer dans l'oreille d'une façon totalement excitante...

Moi chuchotant: et si on baisait comme des animaux, si tu me faisais crier et moi je te faisais bander pire qu'un cheval?

Il rigolait alors que je lui défaisais son pantalon...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Tumblr_m6wzsghDJB1rsc7rb

Moi: j'ai besoin de ça, on a besoin de ça, je veux qu'en enfer je puisse encore rêver de cette baise mémorable!

J'avais choisi les bons mots car il se jetait sur mes lèvres et je ne privais pas de lui rendre ce baiser passionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:44

[Narratrice Luna]
j'etais un peu sous le choque, Dean me pris contre lui et me déposais sur le lit

Luna : tu va pas t y remettre !
Dean : mais elle ta fais mouiller..
Luna : et ?
Dean : j'ai envie de leché !
Luna : Dean !
Dean : tu veux qu'elle revienne !
Luna : j ai pas envie de coucher !

je remis mon jeans et ma chemise, je me recouchais sur le lit

Dean : mes toi sur le ventre !

je ne bougeais pas, il me mis sur mon ventre, je soupirais alors qu'il se mis sur moi, il me massais

Luna : j ai pas envie !
Dean : quoi ? tu veux que j'aille chercher prunelle ?

je mis ma tete dans un coussin, je soupirais, j avais juste envie de resté seul et de plus avoir ses maudis vision.
j'entendis soupiré, Dean se levais de moi. je savais pas se que j avais, je déprimais totalement, et j avais plus envie d un bébé surtout dans se monde de merde et si il a l apocalypse. je sentais quelqu' un se mettre sur moi, mais s'etais plu doux, il m enlevais ma chemise que j avais pas reboutonné. je me laissais faire sa me detendais. je somnolais un peu, je m endormais quand je sentais des bisou sur mon dos, je comprenais que s'etais pas un mec. je me retournais, elle etais coucher a coté de moi.

Luna : qu'est que tu fais la ?
Prunelle : Dean ma dis que tu avais besoin de tendresse !
Luna : et Sam ?
Prunelle : il bande ! j espere qu'il va resté droit !
Luna : laisse moi !
Prunelle : ha non !

Dean rentrais alors que Prunelle se mis sur moi, Dean m attachais

Luna : vous etez pas serieux quand meme.
Prunelle me caressant la poitrine : si si ! tu va voir ca va te faire du bien !
Luna : mais bordel vous etez malade !

Sam arrivais en boxer, je le regardais alors qu'il bandais vraiment a exploser, il mis du chocolat sur moi.

Luna : non non !
Prunelle : laisse les matté !
Luna : ok... ok ..
Prunelle : voila accepte !

Dean s'assie a mes pieds et le caressais.

Luna : non je peu pas ! c est vraiment pas possible ! le massage ok mais la non !

Prunelle lechais le chocolat sur moi. sa me chatouillais.

Prunelle : laisse toi faire !

ok la ses surement que je revais.

Luna : je reve ?

Dean enlevais mon jeans et Sam s'approchais, Prunelle mis sa main dans le boxer de Sam.

Luna : ok c est juste un reve ... oui un simple reve !

la j etais sure que je revais, Dean n'aurais jamais voulu que Sam participe enfin je crois. je sentais des mains sur mon corps, j ouvris les yeux alors qu'il lechais mon corps de chocolat. Sam se mis sur moi et enlevais nos sous vetements, il me pénétrais oui je reve ! c est un reve, je les regarder et voyais les yeux noir de Sam. s'etais un reve ...

Luna : reveille moi !!

j essayais de me reveiller parce que je voyais que mon ventre devenais Enorme, Sam sortais un couteau de je sais pas ou et me poignardais, je me reveillais en hurlant

Luna : PTIN DE MERDE !!!

Dean me regardais surpris alors qu'il etais coucher a coté de moi...

Dean : ca va ?
Luna : non ca va pas j ai envie de dormir sans avoir des gens qui me dérange !!

il secouais la tete amuser alors que Prunelle rentrais avec Sam nue...

Luna : je reve encore ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:01

Alors qu'on allait passer aux choses sérieuses on fut couper par Luna qui criait "Putain de merde", où c'était un orgasme et j'avais envie de voir ça car pour crier ça il fallait que ça soit vraiment d'une puissance ce qu'il se passait entre eux ou alors elle avait encore fait un cauchemar ou plutôt une vision. Je sortais en vitesse alors que Sam allait m'enlever la culotte et je courais dans la chambre pour rentrer suivi de Sam...

Luna: je rêve encore?

Sam plaquait ses mains sur ma poitrine alors que je secouais la tête, elle avait fait un rêve de nous pour qu'elle dise ça? Je souriais amusée avant de mettre mes mains sur celle de Sam et faire des mouvements circulaire pour qu'il me masse...

Dean morne: Prunelle!
Moi m'arrêtant: qu'est ce qu'il s'est passé?
Luna: rien... Rien je veux qu'on me laisse tranquille et j'en ai marre!
Moi: tu rêves de moi?
Luna: mais non aller fichez le camp et faite ce que vous vouliez faire!
Moi sautillant: cool! (m'inquiétant) mais ça va?
Luna: non ça ne va pas mais ça c'est depuis longtemps!

Dean la prenait dans ses bras avant de lui embrasser le front, une fille dépressive... Pauvre Dean, je m'installais près d'eux avant de lui caresser le visage...

Moi: tu veux dormir avec moi? On va parler toute les deux longtemps!
Luna: Non tu es sûre qu'on va parler?
Moi: oui promis je ne compte pas te sauter dessus mais tu dois parler...
Luna: non va batifoler avec Sam...

Je me levais alors que Dean me regardait, je souriais avant de retourner dans les bras de Sam...

Dean: tu es sûr Luna? Tu ne veux pas rester avec elle entre filles?
Luna: non...
Moi: tu veux parler avec ton frère, c'est peut être mieux?
Luna: NON encore moins...
Sam: je te la donne!
Moi: je ne vais pas mourir aujourd'hui j'ai tout le temps de chevaucher Sam!

Je rigolais et elle souriait avant de se lever et me prendre dans ses bras...

Luna: d'accord mais parler et seulement parler! De tout et de rien...
Moi: moi ça me va!

Dean hochait la tête avant de sortir avec Sam en ajoutant que je ferais mieux de m'habiller avant. Je rigolais avant de repousser Luna...

Moi: Je vais mettre une robe de nuit et je reviens ne dort pas avant que j'arrive!
Luna: j'attend...

Je lui embrassais le front avant de descendre et fouiller dans mon sac pour prendre ma robe de nuit et remonter pour me coucher près de Luna...

Moi: Alors, tu vas aller à l'école?
Luna: je ne sais pas avec tout ça...
Moi: C'est cool l'école!
Luna: Euh...
Moi: je n'ai jamais été mais tu passes tes meilleures années à l'école!

Elle se couchait à son tour avant de regarder le plafond...

Luna: je ne sais pas...
Moi: c'est quoi ta couleur préférée? J'enquête!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:21

[NArratrice Luna]
je la regardais amuser.

Luna : le Bleu et le vert ! genre comme mes yeux ou les yeux de Castiel ! j adore les yeux de Dean, c est un beau vert

elle secouais la tete amuser

Luna : sa fais bizarre d etre si sage !
Prunelle : tu prefere quand je fais mon allumeuse ?
Luna : quand meme !
Prunelle : tu veux qu'on continué ?
Luna : heu...
Prunelle : la prochaine fois ?
Luna : humm tu crois que je suis enceinte ?
Prunelle amuser : Dean pense !
Luna : ha bon ?
Prunelle : ouais !
Luna : et toi ?
Prunelle : c est possible !
Luna : je suis au début alors ?
Prunelle : surement !
Luna : humm

je soupirais, je ne savais pas quoi faire.

Prunelle : tu va faire quoi ?

je la regardais, franchement, j en savais rien. j avais posé le pour et le contre mais s'etais un bébé et celui de Dean donc...

Luna : j en sais rien !
Prunelle : avec se monde et surtout si on meurt..
Luna: je sais l apocalypse ! pas de Dean... comment un bébé serais vivre la dedans..

elle secouais la tete et se tournais vers moi, elle me caressais les cheveux

Prunelle : faut que tu parle a Dean, tu déprime et sa le rend malade !
Luna : je suis désolé.
Prunelle : tu avais la joie de vivre au début et la...
Luna : je ne savais pas que j'etais un démon...

elle secouais la tete

Prunelle : tu veux des calins ?
Luna : humm
Prunelle : je ne parle pas le humm humm !
Luna amuser : j ai bien envie de testé !
Prunelle : ha oui ?
Luna : bah oui mais... je sais pas si ses bien !
Prunelle : pourquoi ?
Luna : Sam et Dean ! on es leur copine et on les trompe !
Prunelle : c est pas trompé !
Luna : tu a une définition étrange de trompé !

elle secouais la tete amuser, elle continuais de caressé mes cheveux avant de se mettre sur moi

Prunelle : je vais t apprendre tu finira surement avec une fille vu que tu peu ni Jeremy ni Stefan ...
Luna : ni Sam ni Castiel !
Prunelle : ne te fais pas Sam sans moi !
Luna surprise : tes serieuse ?

elle se mis a rire et m'embrassais dans le cou.

Prunelle : juste nous ?
Luna : deja je sais pas si j arriverais a me laisser faire !
Prunelle : on va voir alors !

j haussais les épaules. elle se mis a rire

Prunelle : d accord ! tu me dis si j arrete ! sa te detendra si ca va en douceur !
Luna : tu devrais montré a Dean c est quoi la douceur !
Prunelle : ouais c est un sauvage ! mais j aime sa !
Luna : moi aussi mais j ai envie de douceur de temps en temps
Prunelle : je vais chercher Dean je luis montre !

elle se levais alors que je voulais lui dire non que je rigolais

Luna : Prunelle... mais... Prunelle !! non !!

je soupirais alors qu'elle etais deja parti..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:40

Je n'en revenais pas que j'allais le faire, non franchement j'allais le faire ou pas? Mais si ça l'aidait à penser à autre chose ok, je peux le faire. Je trouvais bête d'avoir quitté Morgane si c'était pour remettre ça avec une fille, je retrouvais Dean devant la télé et je lui disais de venir...

Dean: Sam dort!
Moi: Non j'ai besoin de toi, je dois te montrer un truc!
Dean: ce n'est pas un plan foireux?
Moi: ta copine qui a demandé!
Dean: j'y crois pas!
Moi: ok je lui ai demandé si elle voulait des câlins et elle m'a dit oui!

Il rigolait et on rentrait dans la chambre alors que Luna levait les yeux sur moi avant de faire les gros yeux...

Moi: Dean, je vais te montrer comment être douce avec sa copine!
Luna: euh...
Moi: tu veux ou pas?
Luna: je ne sais pas je rigolais quand j'ai dit que tu pouvais amener Dean pour qu'il regarde!
Dean: je ne dirais rien!

Je souriais avant de retourner près de Luna, me mettant au dessus d'elle. Je l'embrassais tendrement et lui caressais la poitrine, je remettais ça! Oh merde bon c'est juste pour ce soir et pour que Luna pense à autre chose, je glissais ma main ensuite vers le bas tout en continuant de l'embrasser. Je faisais comme si Dean n'était pas là, j'allais dans son cou puis vers son oreille...

Moi chuchotant: lâche toi Luna, je ne vais pas tout faire ma belle!
Luna: je ne sais pas comment faire!

Je rigolais, elle savait comment faire, elle avait déjà pris le devant une fois sans mon avis, je savais qu'elle pouvait le faire...

Moi: Allez, ça m'excite plus quand on prend aussi les devants, si tu veux me voir mouiller va falloir jouer le jeu à fond!

Elle rigolait avant de me rendre le baiser et je la caressais, elle commençait à mouiller petit à petit, je fermais les yeux me disant que j'étais bourrée et voilà pourquoi je faisais ça et puis c'était pour une amie et puis je vais crever bientôt alors autant faire ça signe du bons vieux temps avec Morgane. J'avais qu'à penser à Morgane? Elle se retournait sur moi et je souriais...

Luna: ok!

Elle regardait vers Dean en se mordant la lèvre et je lui tirais le visage vers moi. Elle allait craquer sinon...

Moi: Dit toi qu'il n'est pas là!

Je reprenais le dessus et allais au dessus d'elle la déshabillant lentement alors que c'est elle cette fois ci qui mettait sa main dans ma culotte, je souriais amusée avant de lui retirer son jeans...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:35

[NArratrice Luna]
Dean etais la, j essayais de pas penser qu'il etais la. en plus s'etais une experience, sa pourrais pas faire de mal vu que c est une fille. je pensais plus a Dean. elle m'embrassais tendrement et j enlevais sa culotte

Prunelle : ca va ?

je secouais la tete, je me retournais sur elle et continuais a la caressé, elle se mordillais les levres, elle me pris la nuque et m'embrassais, elle gémissais, je la sentais commencer a mouiller, bon je savais m'y prendre alors.

Luna : Jeremy a dit que tu etais bonne !

elle me regardais en rigolant, je l'embrassais dans le cou et descendis doucement, bon je vais essayer la poitrine. je lui mordillais, elle me regardais surprise. je suis sur que Dean adorais la vu !

Prunelle : oh Ptin Luna..

je la regardais et elle se mordillais les levres, alors la je dois avoir un bon coup de langue. je descendis sur son ventre, et l'embrassais le nombril, je descendis encore et regardais, bon allais... sa dois pas etre si bizarre vu Jeremy a aimer... mais ses pas un pénis... je passais ma langue un peu grimacante, elle sursautais, bon c'est pas si dégoutant... ses juste quand elel mouille trop que la .. sa sera peu etre dégoutant ! je lui lechais le bouton essayant de penser a un pénis. elle me caressais les cheveux, je sentais un mains sur mon dos, je relevais la tete Dean regardais

Luna : heu...
Prunelle : ptin continue !

elle me remis la tete entre ses jambes

Prunelle : va chercher Sam !
Luna : quoi ??
Prunelle : il dois voir sa !

Dean sortais, Prunelle remis ma tete entre ses jambes, je continuais alors qu'elle gémissais. elle mouillais je voyais Dean et Sam rentré, je fessais pas attention, j essayais de penser juste a la faire mouiller.. bon le aspirais pas non plus, je titillais,

Luna : allais ..

elle mouillais encore, je souriais, alors que je sentais des mains sur mon dos, je voyais Dean me regarder, puis il se mis derriere moi et caressais entre mes jambes, je me mis a gémir.

Dean : fais pas attention a moi !

alors lui... je continuais avec prunelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:00

J'avais l'impression que ça tournait au porno, c'est vrai que ça faisait du bien mon corps aimait bien et je pouvais le nier que c'était bon mais je préférais les mecs. Je caressais la tête de Luna avant de la remonter vers moi, j'aurais préféré mon plan avec Sam franchement, il regardait et je levais les yeux vers lui...

Moi: ça va la vue est bonne?
Sam: tant que c'est avec une fille!

Dean caressait toujours Luna et je la retournais pour me mettre au dessus d'elle et Dean ne savait plus la caresser. Je me frottais contre elle avant de descendre à mon tour, c'était surtout cette partie là que je n'aimais pas mais bon elle l'avait fait avec moi je pouvais bien lui montrer comment faire. Dean reculait alors que c'était à mon tour de glisser ma langue, je vous épargnais les détails mais je me donnais à fond, elle gémissait de plaisir et c'est comme ça que je savais que ça lui plaisait, j'ajoutais mes doigts à la fête et elle respirait de plus en plus vite...

Dean: Euh tu vas pas la faire jouir!
Moi me redressant: c'est le but, premier orgasme avec une fille!

Elle me rattrapait ma tête avant de me remettre entre ses jambes et je m'amusais en pensant à un sorbet, cela paressait moins dégueulasse en pensant à ça. Je pouvais sentir qu'elle allait venir du coup j'accélérais les coups de langues...

Luna: Oh... M... Mince... Stop... Stop...

Elle se crispait avant de jouir et je me retirais avant de me frotter la bouche et l'embrasser tendrement. Dean me regardait choquer...

Dean: tu l'as fait jouir!
Moi: Tu es jaloux?

Il rigolait alors que Sam m'attrapait par derrière et m'embrassait dans le cou. Je souriais alors que Luna se redressait et me regardait...

Luna: tu veux que je m'occupe de toi?
Moi: non c'est cool ça va aller!
Sam: je ne veux pas que tu fasses jouir ma Prunelle!
Luna: c'est pas juste!
Sam: alors je t'aide!

Je faisais les gros yeux avant de lui donner un coup de coude. C'était fini c'est bon je ne voulais pas remettre ça, j'aurais du faire semblant de jouir avec Luna. Dean se couchait près de Luna...

Luna: ok!
Moi: non non...
Luna: ça te plaisait en plus!
Dean surpris: tu refuses du sexe?
Moi: une seule fille m'a fait jouir et je ne veux pas que ça change...
Luna: ok...

Je souriais avant de m'approcher d'elle et de l'embrasser tendrement...

Moi: ne t'inquiète pas tu es très douée je crois que tu m'aurais aussi fait jouir si j'aurais demandé de continuer!
Luna: mmmh tu es sûre?
Moi: Oh oui!
Dean: ma luna est douée!
Moi: on croirait même que ce n'est pas sa première fois!

Je faisais un clin d'oeil avant de partir et les laisser seul. Je ne toucherais plus à elle sauf bisous comme ça pour taquiner ou limite caresser mais sans plus. J'allais dans la salle de bain et me lavais la bouche et les mains avant de retourner dans la chambre que Sam et moi occupions une heure plus tôt...

Sam: elle aura tiré son coup elle au moins!
Moi: je suis crevée moi, je fais l'étoile de mer si tu veux absolument le faire!

Il rigolait avant de m'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:03

[NArratrice Luna]
j etais sur un nuage, s'etais vraiment ... ouff, je passais ma main sur mon front.

Dean : sa ta fais du bien ?
Luna : c est spécial...
Dean : mais sa ta pas dégouté ?
Luna : au début si mais apres ses amusant !
Dean : tu pourrais etre avec une fille alors ?
Luna : Dean..
Dean : quoi ? je prefere sa a Stefan !
Luna : je sais pas, c est amusant mais, un mec c est mieux et puis va savoir mes vision ne vont peu etre pas se réalisé !
Dean : si...
Luna : on pense plus a sa sinon Prunelle va devoir revenir !
Dean : et Sam qui matais... j aurais pas du aller le chercher !
Luna : c est pas grave ! s'etais marrant !

je lui caressais l entre jambes

Dean soufflant : oui..
Luna : tu veux que je t'aide ?
Dean : tu veux vraiment le faire ?
Luna : oui s'etais amusant, je sais mieux m'y prendre !
Dean : oui sa chatte allais etre bleu comme un sucon que tu a fais dans son cou

je secouais la tete amuser. je lui détachais sa ceinture et enlevais son jeans.

Dean : j ai plus tot envie de continué se que Prunelle fessais
Luna : apres la j ai deja pris mon pied...
Dean : humm d accord !

je souriais et enlevais son jeans, je lui massais, il se retournais sur moi

Dean : le lit es mouiller !
Luna : désolé !
Dean : humm non c est cool !

il se déshabillais et se frottais contre moi.

Dean : tes chaude !
Luna : oui, j ai envie de te faire plaisir et...
Dean : tu veux pas qu'on fasse l'amour ?
Luna : non..
Dean : oh je suis jaloux la !
Luna : mais tes doigts ok mais j ai pas envie..
dean : ok.. ok !

je le caressais, je me retournais sur lui et profitais de lui. on s'amusais un peu et on allais se doucher, je me mis en pyjama et il changeais le lit. on se couchais

Luna : repose toi !
Dean : ha non tu a besoin de repos !
Luna : oui je sais !

il m'embrassais tendrement, j avais envie d aller maté prunelle.

Luna : je reviens j ai un crus !

je descendis prendre a manger. je remontais et allais dans la chambre de Sam et Prunelle, elle etais entrain de le dominé, s'etais comme un cheval quoi. je souriais avant de retourné dans ma chambre, je mangeais et allais dans les bras de Dean, il somnolais, je m endormais dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:17

Il savait s'y prendre puisque finalement j'avais envie de le faire, il avait trouvé les bons mots et on faisait ça pas comme je l'avais prévu mais c'était moi qui le chevauchait. Je prenais mon pied en même temps que lui, j'aurais cru craquer avant puisque Luna m'avait quand même fait mouiller. Je me couchais sur lui vraiment épuisée et il me caressait le dos...

Moi: beau parleur!
Sam: Quooi? J'ai rien fait!
Moi: Tu as su trouver les mots!

Il me tapotait les fesses et je me couchais enfin sur le coté et posais ma tête sur son torse. J'avais la flemme de me laver et je pensais plus à le faire demain...

Sam: dors...

Je l'embrassais avant de fermer les yeux et de sombrer dans les bras de morphée...
Je me réveillais le lendemain par Sam qui me secouait et je lui foutais une claque...

Moi: Quoi?
Sam se tenant la joue: faut descendre!
Moi me redressant: pourquoi je veux encore dormir!
Sam: tu pourras dormir autant que tu veux après qu'on soit parti!

Je soupirais alors qu'il me portait dans ses bras et partait en courant. Il s'arrêtait face à Castiel et ce dernier nous touchait le front et on attérissait dans le bunker...

Moi: April!
Castiel: j'ai pris des nouvelles et elle est en sécurité mais j'ai vu que Connor n'était pas bien!
Moi inquiet: qu'est ce qu'il a?
Castiel: il est malade je pense...

Je hochais la tête avant que Castiel me regarde...

Castiel: tu es plus belle en tenue d'Eve...
Moi: tu veux gouter au fruit défendu?

Il me regardait surpris et je descendais des bras de Sam qui me mettait sa veste. Je souriais avant de la fermer et de me retourner vers Sam et l'embrasser...

Luna: Hey Prunelle je ne savais pas que tu faisais du cheval!
Moi perdu: hein?
Dean: elle t'a vu monté Sam!
Moi: la cochonne mateuse!

Je regardais Sam alors que Dean rigolait en regardant Sam...

Dean: Sam aime être en dessous?
Sam: ta gueule Dean!

Je souriais avant de prendre la main de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:47

[NArratrice Luna]
je me reveillais le matin sans avoir fais de cauchemard, a chaque fois que je prenais mon pied je n avais aucun vision. je trouvais sa cool. je descendis préparé a manger, je mourrais de faim, Dean dormais encore. je sentis des bras m entourée, je me retournais en souriant, Dean m'embrassais tendrement

Luna : bien dormis ?
Dean : extrement !

je souriais et l'embrassais tendrement.

Dean : tes sexy !
Luna : arrete !
Dean : sisi tes sexy !

il m'embrassais dans le cou, je me mordillais les levres.

Luna : du calme !

je me retournais et mangeais.

Dean : tu es enceinte !
Luna : j ai pas envie d'en parler !
Dean : tu va faire quoi ?
Luna : je sais pas !

je mangeais alors qu'il me massais le bas du dos, je me mordillais les levres,

Luna : tu sais quoi.. je ne vais pas le garder
Dean : pourquoi ?
Luna : regarde dans qu'elle merdre on sais mise !

il baissais la tete alors que Castiel apparu

Castiel : les démons vont revenir !
Luna : d accord..

je prenais a manger et le descendis, Castiel montais, je prenais plein de truc. on ira faire les courses pour Bobby aussi sa serais mieux. je ne voulais plus parler de sa. sa me paniquais totalement. je remontais, on parlais avec Prunelle, Dean fessais chier Sam. on descendis. Castiel s'en allais. sa finirrais par mal se finir je le sentais, je sentais quelque chose et j avais vachement peur.

Luna : quelque chose ne va pas !

j allais dans mon coin, je sentais que sa allais mal de finir aujourd'hui mais je ne savais pas se qu'il allais se passer. Prunelle me souriais et me caressais la cuisse

luna : pas maintenant beauté !

elle secouais la tete amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE FUTUR (NEWS)
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: