Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:46

Elle n'était pas ratée en tout cas, elle dansait avec Dean tout en faisant des pancakes. Je les regardais avant de sourire, on pourrait croire que tout était normal, qu'on n'avait pas Azazel ou je ne sais quoi au cul mais c'était le contraire. Je piquais un pancake fait avant de sortir le gsm de Sam que j'avais toujours et passer un coup de fil à April. Elle déccrochait à la dernière sonnerie...

April: allô Sam?
Moi: non c'est Prunelle, comment ça va à la maison? Pas de problème angelique?
April: non ça va pour l'instant Olivia fait ses dents!
Moi: ah elle doit pleurer souvent!
April: oui! Et j'ai vu ta voiture, tu veux que je récupère ton sac de vêtements et toute tes armes de chasseur?
Moi: non ce n'est pas grave, Sam a plus d'arme que moi et des vêtements j'en ai chez bobby!
April: alors ça va?
Moi: parfait! Je rentrerais parfois en coup de vent ça te dérange pas?
April: non j'aime quand tu passes!
Moi: merci, je vais te laisser! Embrasse Connor pour moi!
April: ok bisous...

Elle raccrochait et je donnais le gsm à Sam, il fallait que je m'en rachete un. J'en avais des dizaines avant et ils me servaient tous j'avais des contacts que si il avait besoin d'aide je venais...

Sam: à quoi tu penses?
Moi: au centaine de personne qui essayeront de me contacter dans les années à venir... Je me sens minable!
Sam: ce n'est pas de ta faute...
Moi: si tu le dis, n'oublie pas que je suis un sceau et que... Et que voilà!

Je soupirais tristement, je m'étais volontairement souvenue de ça et je n'avais pas le choix. Nier serait dangereux...

Luna: un sceau? De quoi tu parles?
Moi morne: de quoi tu te mêles!
Dean: un sceau pour ouvrir la cage de Lucifer, en tout il y en a 666 mais 66 suffit pour l'ouvrir!
Luna: oh merde!
Moi: ouais...
Dean: et apparemment le premier sceau doit être brisé absolument sinon ça ne serre à rien de briser les autres...
Luna: et ça change quoi?
Sam: prunelle est le premier sceau...

Je levais les yeux au ciel avant de manger le pancake...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:29

[NArratrice Luna]
je soupirais aie aie aie comment on pouvais empeché sa...

Luna : donc tu dois la tué...

je paniquais, non merde tout les deux devais mourir.... et si il voulais notre mettre ensemble ? tien sa j ai deja entendu

Sam : je ne la tuerais pas!
Luna : j'ai jamais dit sa ! bon

Dean me mis du chocolat dans le cou, je sursautais alors qu'il le lechais

Prunelle amuser : Dean les tétons c'est mieux !
Luna : mais la on déjeune alors Dean stop avec le chocolat sur moi !
Dean : oh oh !

il m'embrassais dans le cou alors que je finissais les pane cake.

Luna : on a besoin de passer un moment ensemble dans Démon !
Prunelle : je suis bien d accord !
Luna : on pourrais aller a vegas ? on s'amuserais !
Dean : tes dépenciere ?
Luna : allais quoi sa serais une experience !
Sam : je suis pas d'accord !
Luna : vous etez chiant !

j'allais mettre la table alors que Prunelle fessais le jus d'orange. Dean me mis sur la table, je sursautais surprise

Dean : tu veux t'amuser ?
Luna : a vegas !
Prunelle hurlant de la cuisine : a VEGAS !!

je souriais amuser.

Dean : bon...
Luna : allais !
Dean : on verra !

il me mis du chocolat dans mon décolleté.. je sursautais amuser et surprise a la fois il venais le leché. Sam et Prunelle arrivais, elle tapais sur ses fesses, il sursautais

Prunelle : pas sur la table !
Luna : oui Dean arrete sa !

je pris une serviette et l'essuyais. on se mis a manger

Luna : Vegas ??

les garcons secouais la tete negatif

Luna : allais j'ai jamais été !! allais faite pas chier, pourquoi c est vous qui décidé !

je me mis a boudé.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:52

Elle tenait à aller à Vegas, je me souvenais que là bas, il y avait beaucoup de Gijn. Il travaillait ensemble étonnement mais on avait réussi à en liquider quelque un mais pas tous. Il aimait Vegas car il y avait beaucoup d'étranger et puis c'était la ville du rêve. Je continuais de manger sans rien dire, moi je suivais la réponse des winchester, je ne les lâcherais pas parce qu'il me restait plus que eux...

Luna: Prunelle tu veux pas aller à Vegas pour t'amuser un peu et oublier?
Moi: je veux bien oublier tout mais je veux rester avec les winchester et si ils ne veulent pas moi non plus!
Dean surpris: Prunelle raisonnable!
Moi: prunelle aimable!

Il me regardait se demandant quoi et je lui passais le sirop d'érable avec un sourire en coin, il pouvait en prendre pour ses pancakes et le prendre pour Luna et lui faire oublier Las Vegas! Il comprenait et me faisait un hochement de tête...

Sam: las vegas c'est dangereux façon!
Luna: pas juste, vous décidez de la destination à chaque fois!
Moi: non pas toujours, faut savoir être convaincante!

Je finissais de manger avant d'aller sur les genoux de Sam face à lui et de l'embrasser...

Luna: comme ça convaincante?
Moi: entre autre!

Je piquais l'autre sirop d'érable et faisait exprès d'en faire couler dans mon décolleté, cela me faisait rappeler le premier jour ou j'ai couché avec Sam, ou j'ai trompé Dean en clair. Je secouais la tête alors que Sam se mordait la lèvre...

Moi: oups!

Je récupérais la goutte avec mon index avant de le sucer faisant mon show. Je sursautais quand j'entendais un boom comme si quelque chose avait tapé dans la table et effectivement, c'était Dean qui s'était cogné le genou avant de se lever et me fixer...

Dean: allumeuse!

Il prenait la main de Luna de l'autre il tenait toujours le sirop d'érable. Je lui faisais un grand sourire avant de me mordre la lèvre sensuellement et de lui faire un clin d'oeil. Je l'avais mis mal à l'aise enfin dans tout ses états en faisant le truc avec le sirop d'érable, je voulais voir si ça avait toujours le même effet avec Sam oui avec Dean un peu, il manquait le pantalon tendu avec, je l'avais juste perturbé mais pas au point de le faire bander comme avant...

Moi: bon amusement!

Il me faisait un clin d'oeil et filait en haut avec Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:41

[NArratrice Luna]
il prenais du sirop mais j'aime pas sa

Luna : je veux le chocolat moi !
Dean : ha ?
Luna : oui sur mes tétons !

je lui fis un moue ! il secouais la tete amuser

Dean : ok ok !
Luna : ha vii !

il descendis et j'allais me coucher sur le lit. je relevais a mes cuisses la robe. je souriais amuser.

Luna : Dean ??

il rentrais avec du gateau, je souriais.

Luna : miamm !

il le déposais sur le lit et enlevais sa chemise. il m'enlevais ma robe et je l'embrassais sur le torse. je le pris sur moi.

Luna : viens essayer ç

il enlevais mon soutien gorge et pris du chocolat sur mes tétons

Dean : miam !

il me souriais et venais les leché, je souriais amuser alors qu'il me les titillais en meme temps.

Dean : c'est bon !

je souriais alors qu'il me retournais, il ecrivais avec le chocolat sur mon dos.

Luna : oufff

on jouais avec le chocolat, il m'en donnais a manger, je me retournais sur lui et pris un bout de gateau, je lui en mis sur son torse et lechais.

Dean : humm
Luna : c'est un délice !

je fini de manger alors qu'il se retournais sur moi, on s'amusais avec le chocolat et fini en sueur apres avoir fais l'amour, il mangeais le chocolat qui restais sur moi. je souriais amuser...

Luna : une douche !
Dean : oui c 'ets urgent !

je souriais amuser et on allais dans la douche. je sursautais alors que Sam pisais, Dean me collais a lui et cachais mes fesses

Luna : j ai rien vu.. je crois !
Sam : j'ai fini !

il sorti apres avoir laver ses mains

Dean : s'etais une belle vu ?
Luna : hann c'est pas celui la que je vais aimer !
Dean : tu aime mon pénis ?
Luna : bah oui c'est le seul qui peu me faire jouir comme je veux !

il secouais la tete amuser, je souriais alors qu'il me portais dans la douche.

Luna : je t'aime !
Dean : je t'aime aussi !

on s'amusais dans la douche et se calinais... on fini par descendre avec qu'il etais nue surtout Prunelle, Sam lui bouffais la poitrine comme un sauvage et elle hurlais presque... on allais dans le salon pour par les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:43

On avait encore pris notre pied et dans le salon, on devrait se calmer quand même parce que c'était la deuxième fois dans la journée et je commençais à le sentir, autant avant j'étais performante autant maintenant avec ce que me fait Sam je l'étais moins. Il m'avait caché son côté animal, ce n'était pas pour me déplaire vu que je prenais mon pied mais je trouvais qu'il ne fallait pas tjrs faire ça. En plus j'avais vu Dean et Luna passer et ça m'avait gêné mais seulement parce que Dean nous avait vu. On était parti dans la salle de bain et je me disais que la chasse me manquait, on ne faisait rien grand chose et j'avais repris l'habitude de faire ça tout le temps!

Moi sortant de la douche: une chasse!
Sam: c'est...
Moi le coupant: une bonne idée merci je sais!

Je souriais avant de mettre un peignoir et de prendre Sam qui sortait dans mes bras...

Sam: dangereux!
Moi: sam je ne veux pas mourir en me cachant!
Sam: tu ne vas pas mourir j'ai eu la vision et je sais comment remédier à ça!
Moi soupirant: si ce n'est pas toi c'est quelqu'un d'autre...

Il m'embrassait et on descendait en peignoir. Peut être que Dean serait plus chaud pour une chasse!

Moi: dean une chasse?
Dean: oh oui!
Luna: non, je veux profiter de mon mec!
Moi: ben en chasse cela ne t'empêche pas!

Je souriais avant de manger des cerises qui trainait, j'adorais les cerises et les fraises, si je pouvais ne manger que ça je le ferais...

Sam: non mais non!
Moi: mais si, dans la voiture souvent au motel parfois et quand tu as la chance de jour le médecin ou le concierge bah il y a des pièces pour...
Sam me coupant: je ne parlais pas de ça!

Je le savais mais j'avais envie de le dire, Dean me regardait avec un sourire en coin. Je crois que sur le coup on était sur la même longueur d'onde, si on devait mourir autant mourir en travaillant!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:31

[NL]
je soupirais et me collais a Dean.

Dean : oui une chasse sa nous ferais du bien !
Luna : mais !
Dean : ma puce, je suis un chasseur j'en est besoin !

je me levais et croissais les bras

Luna : je vais aller chez Jeremy alors !
Prunelle : te faire violé par ton frere génial !
Luna : hann mais non !
Dean : non tu reste avec nous !
Luna : humm

j'avais pas envie de chasser moi, je voulais qu'il me fasse un bébé, oui je sais c'est égoiste de penser qu'il va mourir mais je les vu... je peu pas faire autrement.

Luna : bon très bien ! je vais faire des recherche alors !

je pris le pc de Sam avec du mal. je le mis sur la table et regardais, je m'installais et notais tout se qu'il se passais, je montais mon dossier, je ne fessais plus attention a se qu'il se passais autour de moi.

jeune gens retrouver mort le coeur arracher, on dirais un sérial killer. il laisse le corps dans des ruelle.

Luna : je crois que j'ai trouver un loup garou !

je me retournais et je voyais Dean et Sam se disputé

Prunelle : personne ne tuera personne !

je me demandais se qu'il se passais

Luna : hey ??
Dean : Luna sort !
Luna : quoi ??

je voyais Sam qui pointais son arme sur moi mais Dean se batais avec, je ne comprenais rien, je sorti en vitesse.

Luna : mais qu'est qu'il se passe...

je tombais sur Stefan

Stefan : Dean ma dit de te protégé ! viens !

il me pris soudainement dans ses bras et on allais chez lui, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:16

Je ne sais pas ce qu'il lui prenait à Sam mais il voulait absolument envie de tuer Luna, elle serait un problème selon lui et peut être qu'il avait raison peut être pas. Après tout lui avait des visions donc en savait plus que moi, Sam pétait littéralement un câble quand Luna disparaissait et je prenais l'arme de Sam avant de lui pointer sur lui et il levait les mains. Quand je pointais une arme sur quelqu'un généralement il se ramassait une bal peut importe où c'était, il s'en ramassait une...

Sam: Pru?
Moi: Arrête de vouloir la tuer! On la tuera quand elle deviendra méchante!
Dean: NON!
Moi choquée: non mais tu déconnes? Je suis déjà gentille en l'acceptant en sachant que c'est un démon!
Dean: Demi merci!
Sam: pose l'arme...

Je la mettais dans mon jeans et je fusillais Sam du regard. Maintenant Luna elle était où? J'allais près de Dean et lui donnais le fusil avant de lui faire une bise sur la joue...

Moi: ne t'inquiète pas si Luna devient mauvaise je la tuerais sans que tu le saches!
Dean morne: tu fais ça je ne t'adresse plus la parole!
Moi: Oh mince et tu oublies que peut être tu serais mort à ce moment là?
Dean souriant: toi aussi tu l'oublies?
Moi: non Sam sera toujours là!

Je souriais avant d'arrêter la conversation ici et piquer le dossier de Luna, regarder ce qu'elle avait écrit. Exactement c'était un loup garou ou alors une créature ou un démon ou un psychopathe mais il fallait quand même voir à Manchester dans le Vermont. J'entendais un boum et je me retournais pour voir Sam étaler par terre, je piquais un far alors que Dean secouait sa main, il avait vraiment frappé fort Sam...

Dean: ça c'est pour Luna!

Il partait ensuite et je m'accroupissais près de Sam avant de l'embrasser, il ne l'avait pas raté. Mon Samm allait être amoché...

Moi: merde tu vas être moins attirant pendant un moment!
Sam: je vais le buter! Tout comme sa pute!
Moi lui tapant le torse: arrête c'est pas une pute c'est comme si tu m'insultait hein!
Sam: bah non!
Moi: Si elle est un ange comparé à moi sauf quand elle fait des trucs qu'elle se souvient pas!

[Narrateur Dean]

Je partais ensuite hors de moi, ça me faisait déjà chier que Luna n'était pas bien à propos de ce qu'elle était mais maintenant se sentir en danger avec Sam non merci! J'avais eu le temps d'envoyer à Stefan "sos luna" et apparemment il était arrivé à point nommer et ça ne m'étonnait pas d'un vampire. J'espérais juste qu'il n'en profite pas et que Luna ne recommence pas comme l'autre fois à dérailler et vouloir sauter Stefan en même temps que moi. J'appelais Luna, elle devait surement être déjà chez stefan...

Luna en panique: DEAN?? POurquoi qu'est ce qu'il lui prend?
Moi: rien il est con!
Luna: il a peut être eu une vision?
Moi: mais non et même il ne doit pas te pointer une arme comme ça!!
Luna: et si c'est moi qui tue Prunelle?
Moi: mon cul oui!

Elle n'allait pas prendre ça comme ça quand même! Je ne savais même pas où habitait ce vampire...

Moi: il habite où?
Luna: euh mystic falls dans le manoir tu demandes au passant il te diront!
Moi: c'est loin ça!
Luna: euh et ta chasse?
Moi râlant: je viens de la faire Sam était mon démon du moment!

Je pliais affaire et me mettait en route...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:19

[NArratrice Luna]
je regardais le manoir

Stefan : ca va ?
Leslie : oui, il va arrivé !

il me proposais un soda

Leslie : merci !

j'allais dans le salon

Stefan : Luna non !

je voyais un homme boire.NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Tumblr_llzgfiCpik1qj6y2ao1_500

Luna : c'est qui ?
Stefan : mon frere !

je voyais qu'il se retournais, d'un coup il se retrouvais devant moi.

Stefan : Damon laisse la !
Damon souriant : elle est jolie NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 3074853593_1_3_4IN1LJwN

je souriais timidement alors que Stefan poussais Damon

Stefan : laisse la !
Damon : très bien !

il s'approchais de moi et me baisais la main, je le regardais surpris...

Luna : je vais retournée dans la cuisine

Stefan secouais la tete, je retournais dans la cuisine, je buvais une biere des fraise. j'essatais de resté sage.

j envoyais un message a Dean : ''tu me manque ! ne t'en fais pas tout va bien, je suis sage promis !''

Stefan : vca va ?

je sursautais

Stefan :désolé !
Luna : oui ca va ton frere est bizarre !
Stefan : je sais, il est dangereux !
Luna : oh ok.. je ferais attention !

il secouais la tete, je mangeais tranquillement, avais une poche de sang en mais

Luna : tu ne mange pas ?
Stefan : je ne sais pas me controlé !
Luna : mais si tu tes controlé avec moi !
Stefan : oui avec toi, tu a du sang de Démon Luna !
Luna : et sa t aide ?
Stefan : oui..

je me levais et lui proposais mon cou.
il me regardais et se mordillais les levres

Luna : va y !

il me mordis, je me mordis les levres, sa fessais un peu mal.

Damon : et moi !!

je sursautais Stefan se retournais

Stefan : ne la touche pas !
Damon : tu partage meme pas avec ton frere !
Stefan : elle n'est pas comme les autre !
Damon : c'est un Démon !
Luna : je ne veux pas que tu me touche !
Stefan : tu la entendu !
Damon : c'est nul !

il s'en allais, Stefan me regardais, je secouais la tete pour le laisser me mordre.

Luna : humm

je me mordillais les levres. il s arretais, il me souriais,

Luna : je veux un bandage, je veux pas que Sam me tue et devenir un Vampire, je suis deja mauvaise..
Stefan : ne dis pas sa !

il me mis un bandage

Luna :; merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:39

[Narratrice Prunelle]

Je l'aidais à se relever et lui caressais l'endroit où Dean l'avait frappé...

Moi: je vais m'occuper de ça puis on se met en route pour la chasse? Luna a fait le dossier et j'ai envie de la faire!
Sam: Ok si tu veux!
Moi rigolant: whoo il a vraiment frappé fort, tu veux bien maintenant!
Sam morne: je t'aurais dit non tu te serais barrée toute seule n'est ce pas?

Je partais vers la porte avant de me retourner...

Moi: ton intelligence m'étonnera toujours!

Je souriais ensuite avant de l'attendre...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Tumblr_ly0a0v9ksu1qh91jxo2_250

Il prenait son sac et le mien avant de fermer derrière lui et on montait en voiture pour Vermont plus exactement Manchester! Je me demandais si tout allait vraiment bien chez April parce que avec un bébé qui fait ses dents ça devait être chiant...

Moi à Sam: un bébé qui fait ses dents ça chiale toujours non?
Sam: quand il a mal oui... Pourquoi tu parles de bébé?
Moi ironisant: j'ai envie de me renseigner pour que tu m'engrosses!

Il me fixait avant de reposer ses yeux sur la route. En même temps je n'en voulais pas pour le moment et il le savait très bien maintenant j'étais de toute façon sûre que j'en aurais pas vu que j'ai un destin tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:29

[NArratrice Luna]
j'allais dans le canapé, Damon revenais de je sais pas ou.

Damon : je veux gouté !
Luna : non !

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Damon-compels-caroline-gif

il me regardais dans les yeux

Damon : laisse moi te mordre !
Luna : mord mon cul !

il me regardais surpris

Damon : je veux bien !
Luna : tu a essayer de me.. m 'hypnotisé ??
Damon souriant : oui
Luna : enfoirée !

il me caressais la cuisse, je le poussais

Damon : allais !
Luna : non j'ai dit non !

il se mis sur moi et m'embrassais tendrement, je le repoussais et l envoyais contre le mur en levant la main

Luna mauvaise : j'ai dit non !!!
Stefan arrivant : Luna ??

il me regardais puis Damon

Stefan : Damon tes vraiment grave !
Luna : il ma pas fais mal mais il est lourd !

Damon essayais de se détaché du mur... il courus d'un coup et je le lachais, il tombais a coté des mur de bibli

Luna : enfoiré !
Damon : Merci !

je soupirais alors que quelqu'un toquais a la porte. Damon allais ouvrir, s'etais Dean

Damon : ouais ??
Luna : ha enfin tes la !

Damon me regardais puis regardais Dean

Dean : je peu entré ?
Damon : tes un chasseur ?
Dean : ouais !
Damon : alors aurevoir !
Stefan : DAMON !!
Damon : je suis l'ainé !
Stefan : un enfoirée plus tot !
Luna : bien dit !

Dean poussais Damon et venue me prendre dans ses bras.

Luna : sa été ?
Damon : c'est touchant !
Dean : viens on s'en va !

il regardais mon cou.

Stefan : reviens quand tu veux !
Dean : encore merci !

Dean me pris la main et on allais dans la voiture, Damon me regardais depuis la maison mais Stefan le fis rentré.
Dean regardais encore mon cou, je savais qu'il allais demander quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:52

Il n'avait plus parlé d'ailleurs après que j'ai dit ça enfin jusqu'à maintenant...

Sam: Arrête de dire des conneries...
Moi: 2h plus tard monsieur accouche! Ah ben il était temps!
Sam: j'attendais de voir qu'est ce que tu allais dire de plus...
Moi: une fellation?
Sam: non merci je conduis et je ne veux pas d'accident!

Je rigolais avant de mettre la radio et de fermer les yeux. Je faisais un rêve ou plutôt un cauchemar mélangé à des souvenir enfin je ne savais pas trop c'était quoi mais des passages étaient cool d'autres me faisait flipper...

oubliez passage vampire lol

Je me réveillais en sursaut avant de regarder Sam qui s'était arrêté sur le côté et qui me regardait...

Sam: ça va?
Moi me frottant la tête: pas trop enfin quand je te regarde ça va mieux!
Sam: je viens d'avoir une vision de toi...
Moi attentive: et?
Sam: ça change toujours là tu... Tu acceptais d'être le vaisseau d'un ange...
Moi choquée: non!
Sam: je n'ai entendu que "c'est le seul moyen pour que tu restes en vie"

Mais oui c'est ça et je devais être un ange pour ça? Non merci et puis ce n'était qu'une vision qui changeait tout le temps et je serais le pire des anges si ça devait arriver. Démon ça ne m'aurait pas étonné mais ange!

Moi: Pff connerie!

Il haussait les épaules avant de me tendre un sandwich et je le prenais...

Sam: whaou tu manges!
Moi: HEy j'ai mangé ce matin béta!
Sam: Oui c'est vrai...

Je souriais avant de manger, j'avais des périodes comme ça ou je ne mangeais pas et d'autres où je mangeais c'était comme ça et ça n'allait pas changer. Surtout pas pour Sam...

[Narrateur Dean]

Je me doutais de ce qu'elle avait au coup, j'avais demandé un service à Stefan et il ne fallait pas s'étonner pour qu'il prenne son dut...

Moi: c'est Stefan qui t'a fait ça hein?
Luna: Il avait faim!
Moi outré: Quoi? Et tu t'es donnée comme ça?
Luna: Ben avec mon sang il se contrôle alors oui!

Je levais les yeux au ciel avant de reporter mes yeux sur la route, toute des excuses pour qu'elle laisse ce suceur de sang la mordre!

Moi: Et plus de Sam ni Prunelle...
Luna: Pourquoi?
Moi: euh tu oublies que Sam veut te tuer?
Luna: Mais Prunelle?
Moi: Sam est toujours avec et puis je ne veux pas la voir!
Luna: si tu veux tu peux aussi m'enfermer à double tour et m'empêcher de voir quelqu'un hein...
Moi souriant: tien c'est une bonne idée!

Je rigolais en disant ça, c'était de l'ironie. Elle me frappait la jambe...

Luna: DEAN!
Moi: Bah quoi je t'aurais pour moi tout seul ça ne te suffit pas??

Elle secouait la tête et je lui prenais la main avant de la porter à ma bouche et de déposer un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:47

[NL]
on roulais un moment, je ne sais pas ou on allais

Luna : oh va chasser ?
Dean : c'est dangereux un loup !
Luna : j ai controlé son frere !
Dean : le grand au yeux bleu ?
Luna : ouii il a essayer de m hypnotisé !
Dean : je vais le tué
Luna : sa a pas marcher !
Dean : ha ?
Luna : ouais je ne sais pas comment sa se fais !
Dean : c est cool alors !

je lui caressais la jambes

Luna : tu veux vraiment m enfermé ?
Dean: et te violé !
Luna : oh non ! mais tu es fou !
Dean souriant : oui ! de toi !

je me mordillais les levres en souriant

Luna : j'ai envie de chasser le loup !
Dean : non !
Luna : allais !
Dean souriant amuser : je veux te faire l'amour au volant !
Luna souriant : homm
Dean : homm ?
Luna : quoi ?? j ai pas envie d'avoir un accident !

il secouais la tete amuser. je l'embrassais dans le cou.

Luna : une chasse ! autre que Des Démons !
Dean : bon d accord tu avais d autre choses ?
Luna : des polymorphe ! je sais pas c'est quoi, j'ai pas eux le temps de lire tout le journal de ton pere sur le moment on Sam t attaquais !
Dean : okok un polymorphe sa prendre l apparence des gens !
Luna : oh je veux pas ! si je me trompe avec toi et lui beurkk

il secouais la tete amuser, il s arretais soudainement, je me mordillais les levres

Dean : descend

on descendis, et il me portais dans le motel. je secouais la tete amuser, on allais prendre une Clé et il me déposais sur le lit.
il m'embrassais tendrement et m attachais, je secouais la tete amuser. il sorti, je le regardais surprise.

Luna : Dean ??

il m'avais laisser la ?

Dean rentrant : j'ai envie de toi et bien !

il déposais deux Sac, je secouais la tete amuser alors qu'il sorti un couteau la je paniquais

Luna : Dean ??

il coupais un corde et m attachais mes pieds au lit.

Luna : Dean..

il se mis sur moi et arrachais ma robe.

Luna : hey j adore cette robe !
Dean souriant amuser : laisse moi faire !

il sorti du chocolat et il me le mis sur le corps

Luna : ha non non.. mais Dean..
Dean : attend !

sa m'amusais au début mais la... il arrachais ma culotte, et coupais dans mon soutien gorge avec le couteau.

Luna : oh Ptin !

il me souriais alors que son gsm sonnais

Dean : prunelle..
Luna : me laisse pas comme sa

il repondis et lechais mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:06

[Narratrice Prunelle]

Je m'ennuyais et je décidais d'appeler Dean pour savoir si il avait retrouvé Luna quoi que je me doutais qu'il l'avait perdu puisqu'il avait fait un sms à quelqu'un. Il décrochait aussi vite et je souriais surprise...

Moi mielleuse: Salut Dean! Alors Luna retrouvée?
Dean: Mmhh yep!
Moi: Je dérange à ce que je vois! Cool!

Je m'installais correctement avant de prendre une mèche de mes cheveux...

Moi: Tu fais quoi? Enfin tu lui fais quoi?
Dean: ça te regarde?
Moi: Bien sûre! Je m'ennuies en voiture et tu le sais très bien!
Dean: Je fais plaisir à ma copine!
Moi: Ils sont où les gémissements?

Il y avait un moment de silence puis j'entendais les gémissements et je rigolais avant de regarder Sam qui soufflait. Quel rabat joie quand il voulait lui!

Moi: Dean tu sais pas faire mieux que ça?
Dean: hey je t'emmerde!
Moi: Et moi je t'aime l'amour vient de la haine mon chou!

J'entendais un bruit qui pourrait être comparé à un frottement ou je ne sais pas quoi et les gémissements allait plus fort, j'entendais même un "lâche ce téléphone" entre 2orgasmes. Dean était toujours aussi doué apparemment...

Moi: Je te laisse à tes occupations Dean Winchester en espérant avoir une récompense pour t'avoir laissé tranquille!
Dean: Oui oui!
Moi: Oh tu es trop chou!

Je raccrochais aussi vite avant de taper le gsm de Sam dans la main qu'il tendait. Je fouillais pour trouver un autre portable ce que je trouvais rapidement et j'envoyais un message à tout mes anciens contacts dont je connaissais le numéro un message disant que c'était mon nouveau numéro...

Sam: Tu fais quoi?
Moi: je m'approprie ton gsm de chasse!
Sam: Pru...
Moi: QUOI? tu veux que je te fasse chier avec ton gsm à chaque fois?
Sam: Non!

Je souriais contente avant d'appeler Jeremy et prendre des nouvelles...

Jeremy: C'est qui?
Moi dragueuse: Salut Jeremy ici le téléphone rose!
Jeremy suspicieux: Prunelle?
Moi triste qu'il ait découvert aussi vite: Ding ding ding, exacte! Tu racontes quoi? Toujours dingue de ta soeur?
Jeremy: ça va je ne la vois pas...
Moi: tu veux venir avec nous à une chasse à Manchester? On passe devant chez toi justement si tu es là!

Sam me fusillait du regard et je souriais avant de parler doucement....

Moi: Arrête toi!
Jeremy: Je suis au grill et je serais content de venir ça me changera les idées!
Moi contente: Moi aussi je suis sûre!

J'appréciais bien Jeremy dommage qu'il aimait sa soeur et qu'il ait descendu dans mon estime...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:04

[NL]
il parlais avec Prunelle, il mis le haut parleur,

Prun: Tu fais quoi? Enfin tu lui fais quoi?
Dean: ça te regarde?
pru : Bien sûre! Je m'ennuies en voiture et tu le sais très bien!
Dean: Je fais plaisir à ma copine!
prun: Ils sont où les gémissements?

il se mis entre mes jambes et me lechais, j'etais plein de chocolat et sa me fessais mouiller, je gémissais..

il parlais encore et elle voulais plus fort... Dean m'écartais les jambes, il me pénétrai sec, je sursautais et gémissais de plaisir, il allais plus vite

Luna : lache ce téléphone !!! Ptin lache ce téléphone oh PTIN

il s'y donnais a coeur joie, il raccrochais

Luna : Dean..
Dean m'embrassant sauvagement : oui ??
Luna : doucement tu va me peté le vagin
Dean : oh merde... je suis désolé

il s arretais... je respirais doucement

Luna : je suis plein de chocolat !
Dean : je sais laisse moi enlever tout sa !
Luna : non attend j ai pas eux mon 2 eme orgasme il a pas fini !

il secouais la tete amuser

Dean : doucement !

je secouais la tete et le laissais faire, il se vidais en moi

Luna : je vais finir enceinte si tu ne mes jamais de preservatif !
Dean : c'est ta vision !

il me lechais le chocolat sur mon corps, son gsm sonnais et il repondis

Dean : Prunelle encore ?

il mis le haut parleur et me lechais

Prunelle : oui heu attend ! continue tes betise !
Luna : non il m a fais jouir 2 fois, ma tocha elle va avoir mal apres !
Dean : mais non !

il me lechais les tétons, je me mis a gémir

Dean : alors j ai leché ses téton plein de chocolat
Luna : Dean !!! raccorche !
Prunelle : je veux faire dégouté Jeremy de Luna !
Dean : quoi ???
Luna : quoi ??

Jeremy ralais, Dean me lechais l entre jambes et je hurlais surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:14

Je souriais rien qu'à voir la tête de Jeremy. Il me disait de couper qu'il n'avait pas besoin d'entendre ça et je le disais à Dean...

Moi: bon je vais te laisser, il est dégouté!
Dean: merci!

Il raccrochait vite et je suivais avant de regarder Jeremy, j'étais montée à l'arrière justement pour ça...

Moi: tu craques toujours pour ta soeur?
Jeremy: ça me dégoute!
Moi ironisant: ah? Pourtant c'est excitant d'entendre gémir!

Il ronchonnait et je rigolais avant de profiter pour lui caresser la jambe...

Sam: tu peux revenir devant maintenant!
Moi: je vais dormir un peu réveille moi quand on sera arrivé d'accord?
Sam: bah voyons!

Je détachais ma ceinture et me couchait sur les jambes de Jeremy et lui souriais...

Jeremy: tu es bien installée?
Moi: parfait!

Je fermais les yeux alors qu'il me caressait les cheveux. Je trouvais ce geste mignon et ça m'avait aidé à m'endormir plus vite. Quelques heures plus tard j'étais réveillée par une caresse sur mon visage, je choppais la main directement avant d'ouvrir les yeux...

Sam: la belle au bois dormant se réveille?
Moi lâchant sa main: il me faut le baiser pour que je le sois totalement!

Il souriait avant de se pencher encore plus et déposer un doux baiser. Il sortait ensuite de la voiture me demandant de réveiller Jeremy et je me rendais compte qu'il dormait effectivement. Je me redressais avant de rapprocher des lèvres de Jeremy et de souffler doucement, il remuait ses lèvres avant d'ouvrir les yeux et de sursauter avant de me regarder...

Jeremy: tu m'as embrassé?
Moi souriante: un doux baiser!

Il fronçait les sourcils et je sortais de la voiture avant de rejoindre Sam qui était occupé de prendre nos affaires dans le coffre. Je m'occupais de mon sac et celui de Jeremy tandis que Sam prenait le sien et en faisait un des armes qu'on aurait besoin dont les basiques...

Moi: mon étalon je met quoi pour le boulot?
Sam: on trouvera un tailleur si tu veux!
Jeremy prenant son sac de mon bras: j'ai mon costume moi au pire Prunelle tu fais les recherches pendant que nous on pose des questions?
Moi: Luna a déjà monté un dossier certe il reste encore quelque point à ajouter mais ça se fait en 5min!
Sam: oui c'est une bonne idée!
Moi faisant la moue: Sam tu ne veux pas me voir en tailleur?
Jeremy souriant: j'aurais bien voulu!

Je souriais toute contente avant d'aller vers le motel...

Moi: voilà lui il veut me voir en tailleur donc il aura le droit de m'habiller et sam vu que tu ne veux pas tu me déshabilleras!
Sam: pru...

Je prenais la chambre pour deux, les lits étaient assez grand pour que je sache dormir avec Sam. Et on s'installait...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:07

[NArratrice Luna]
j'etais épuisé, Dean m'avais détaché,

Luna : je vais me doucher !
Dean : oh oui je viens !
Luna : doucement j ai mal..
Dean : je tes fais mal ?
Luna : un peu tu es brusque !

j'allais dans la salle de bain, il me serrais dans ses bras sous la douche

Dean : je suis désolé !
Luna : ca va ..
Dean : oui mais je voulais pas te faire de mal !
luna : je sais juste montré a Prunelle se que tu peu faire !

il soupirais et me caressais les cheveux

Dean : je suis désolé, j'aime pas te faire de mal.
Luna : c'est pas grave sa passera !

il m'embrassais tendrement et me caressais les hanche, il descendis a mes cuisses et les massais.

Dean : je n'aime pas quand les mecs te tourne autour !
Luna : je sais mais JEremy sais que je l'aime pas et Stefan bah je ne l'aime pas enfin amicalement si
Dean : laisse moi te savonné !

il pris du savon et le passais sur mon corps, je me mordillais les levres et le regardais faire, il etais emerveiller par mon corps. il m'embrassais tendrement.
on finis notre douche, je me sechais et Dean nettoyais

Luna : j ai envie de un chasse ok ! je vais faire des recherche
Dean : hann ...
Luna : tu te tais !

il secouais la tete amuser, j allais chercher quelque chose a faire...

Dean : tes chiante !

je souriais et me mis sur lui, je l attachais soudainement

Dean : heyy
Luna : au dodo !

je fis des recherche alors qu'il ralais, mais il fini pas s endormir et quand je fini mes recherche je me cocuhais sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:26

Sam se changeait et j'allais avec lui me déshabiller avant de ressortir nue et de regarder Jeremy...

Moi: Tu m'habilles?
Sam débarquant et me tirant le bras vers la salle de bain: Pru!
Moi: Je rigoless!!

Il me donnait ma robe et je l'enfilais avant de faire mes cheveux comme à mon habitude avant de prendre la pose et regarder Sam...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Ninado10

Sam: tu es hot, maintenant tu peux te changer, j'aurais du regarder avant à quel point c'était court!

Je souriais encore plus avant de me retourner et de m'abaisser sachant qu'elle était très courte et que je n'avais pas de sous vêtements ça devait surement faire son effet de s'abaisser de la sorte. J'enfilais mes chaussures alors que je sentais qu'il se rapprochait et me donnait une fessée et je me redressais aussi vite après avoir fini d'enfiler ma paire de chaussure...

Moi: Hey! je vais avoir la fesse rouge, violant toi!
Sam partant: met une culotte, tu aurais évité ça!
Moi morne: tu es sûr?
Sam réfléchissant: non!

Je fouillais dans mon sac alors qu'il s'installait dans le canapé et je prenais une culotte avant de l'enfiler et me retourner sur Sam qui me matait ouvertement...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Funny-Animated-Photo-Soulless-Sam-debzzies-buddies-and-aka-homies-29191986-500-282

Moi: ça te plait?
Sam: toujours mais tu fais les recherches!
Moi soupirant: mais euh!
Jeremy venant: Whaou, vraiment belle la robe tu chasses comme ça?
Moi souriante: toujours, ça déstabilise le truc à chasser!

Il secouait la tête avant de mettre sa veste et Sam faisait pareil avant de sortir. Je faisais la moue avant de fermer derrière eux et de mettre du sel partout sauf à la porte au moins je sais que le démon si démon il y aura, il rentrera par là....


Dernière édition par Maya19 le Lun 27 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:55

[NArratrice Luna]
je sentais du mouvement, j ouvris les yeux et regardais Dean essayer de se détaché, je secouais la tete amuser

Luna : te détache pas !

je me levais et l'embrassais tendrement

Dean : détache moi !
Luna : on va chasser ?
Dean : humm
Luna : je vais chasser seul alors !
Dean : quoi ?

je me levais et allais prendre une douche, je voulais chasser, j allais retrouver prunelle alors. je sortais de la douche alors que Dean se jetais sur moi

Dean : je me suis détaché !
Luna : j ai vu sa !

il enlevais mon peignoir et caressais mon ventre

Dean : je ne veux plus penser a la chasse ni a ma futur mort juste a toi !
Luna : mais..

il se collais a moi, il me souriais, je me mordillais les levres surprise..

Luna : mais...
Dean m'embrassant : pas de mais !

je voulais chasser ...

Luna : une chasse j en est besoin !
Dean : on va t inscrire a l école de Mystic Falls !
Luna surprise : quoi ?
Dean : et oui !
Luna : mais..
Dean : pas de mais ! viens on y va !
Luna : prend ta douche !
Dean : tu viens avec moi !
Luna : d accord !

je retournais me doucher mais avec lui, on fini la douche

Dean : allais on y va !

je ne savais pas comment m habiller, Dean prenais une tenuNOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Candice-accola-221109
je la metais

Luna : c est jolie !

il me souriais alors que son gsm sonnais, il repondis

Dean : prunelle
Luna : bon va a la voiture en parlant !

je pris le sac avec lui et on allais a la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:31

Sam et ses idées stupides enfin c'était Jeremy qui avait dit qu'il fallait me laisser faire des recherches en plus. Je m'ennuyais moi et quand je m'ennuie ce n'est pas bon! Surtout quand je suis seule...

Moi ouvrant le pc de Sam: connerie de copain!

Je commençais à faire mes recherches et appelais Dean, lui qui voulait chasser tout à l'heure avant l'épisode de Sam et son envie de meurtre...

Dean: Tu ne peux pas me foutre la paix un jour?
Moi: Non surtout quand je m'ennuie!
Dean: et la chasse?
Moi: Sam et Jeremy joue les agents et vu que j'ai plus de tenue pour faire ça je suis reléguée au recherche que j'ai déjà fini!
Dean: et tu me fais chier!
Moi: Voilà, dit moi un truc excitant que je me touche!

J'éclatais de rire alors que j'entendais Dean souffler. Je n'étais pas sérieuse en disant ça, j'aimais le taquiner de la sorte c'est tout...

Moi: bref tu fais quoi?
Dean: j'essaye de passer du temps avec ma copine!
Moi: En faisant quoi?

Je balançais ma chaise tout en me tortillant une mèche de cheveux, c'était une sale manie chez moi maintenant...

Dean: je vais l'inscrire à l'école!
Moi: bonne idée, elle doit se cultiver la petite blonde!
Dean morne: je préfère ça que la chasse!

J'entendais un "Hey" derrière et je rigolais, c'est vrai il avait raison, elle n'était pas chasseuse au départ et elle ne l'a jamais été et ce n'est pas parce que sa mère qui la possède en était une ou je ne sais quoi va changer la donne...

Moi soudainement: je suis seule! Ils veulent ma mort...
Dean: hein? Sérieusement Sam t'a laissé seul?
Moi: Yep mais j'ai protégé tout sauf l'entrée au cas ou vu que je m'ennuie j'aurais peut être de la visite!
...: Le sel ne fait rien aux anges!
Dean: c'était qui ça??

Je me raidissais n'osant pas me retourner, ce n'était pas Castiel mais le gros Uriel, l'enculer qui me ruinait la vie!

Moi: oui...
Dean: danger?
Moi: en arrière!
Dean: proche?
Moi: Je ne sais pas, je n'ai pas fait attention...

Il raccrochait alors qu'on me touchait l'épaule. Je sortais mon arme la seconde d'après et tirait en plein dans sa tête mais ça ne servait à rien...

[Narrateur Dean]

Je raccrochais aussi vite avant d'appeler Sam et de lui dire de retourner près de Prunelle car elle était en danger. Ange? J'avais entendu ça en tout cas. Luna me regardait...

Luna: il se passe quoi?
Moi: il se passe que Sam est con parfois et c'est tellement rare que ça me choque!

Je m'arrêtais devant l'école et descendais, j'espérais que Sam arrive à temps car je n'osais espérer qu'elle s'en sorte...

Luna: et j'ai rien compris pourquoi tu dis ça?
Moi: Il s'est trompé de fusil pour chasser le loup!

Je préférais ne pas l'alarter quoi que ça aussi ça pouvait mais moins que Prunelle. J'aurais dit la vérité ça m'aurait étonné que Luna veuille continuer notre chemin jusqu'à l'école. J'aurais été seul je crois que j'aurais accouru mais là j'étais avec Luna et je voulais profiter. J'étais égoiste? Non j'allais mourir un jour et je ne voulais pas rater un moment avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:01

[NArratrice Luna]
je savais qu'il me cachais quelque chose. je me demandais se qu'il se passais.

Dean : tu va faire du théatre ?
Luna : peu etre !
Dean : comment sa ? tes tellement sexy ! tu dois faire du théatre !

je secouais la tete amuser.

Dean : alors tu va faire du cinéma !
Luna : ouais ! faut que je recommence ma derniere année !
Dean : je peu arranger sa !
Luna : quoi ?
Dean : que tu aille les courses en avancer, je dis qu'on te protégeais ou quoi ?
Luna : non je recommence l année ses mieux !

il secouais la tete, je souriais amuser. on rentrais et plein de gens me regardais... s'etais la fin de l année en plus

Luna : quoi ?
Dean : rien viens !

on allais a la direction, la personne nous regardais bizarrement

Dean : voila ici ma femme veux s'inscrire pour la derriere année de lycée on a eux quelque probleme et elle aimerais terminé sa dernier année !

je le regardais surprise, je suis sa femme miamm, il parlais avec le directeur. il me demandais de sortir je me demandais bien pourquoi, je sortais et tombais sur Stefan

Stefan : princesse !
Luna amuser : Dean se fais passer pour mon marie pour m inscrire a l école !
Stefan := génial on se verra tout les jours !
Luna surprise : ha oui ?
Stefan : ouais !

je secouais la tete quand je voyais Alaric, il fermais une porte a clé et s'approchais de nous

Luna : Alaric ?
Alaric : Lunael ! tiens donc !
Stefan : elle viens s inscrire !
Alaric : on pourra mieux te protégé !

je secouais la tete. Dean sortais avec un papier

Dean : tu es officiellement inscrire a la rentré !
Luna : tes le meilleurs !

je lui sautais dessus et l'embrassais tendrement

Dean : oh Stefan Alaric..
Stefan : on allais y aller !
Alaric : oui a bientot !

il s'en allais, je me demandais quoi quand soudainement j eux mal la tete, je voyais Prunelle se faire torturé par un mec noir..., puis lautre ange le gentil si on peu dire arrivais et se battais avec, puis Castiel perdu mais Sam arrivais et se battais avec l age quand Jeremy poignardais L'age avec un dague étrange...

Dean : Luna ??

il me secouais, je repris mes espris

Luna : Prunelle va s en sortir.. je crois, .... faut aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:38

[Narratrice Prunelle]

Uriel soufflait mécontent alors que je me demandais ce que pouvait repousser un ange. Une prière? Non sérieusement! Je voulais partir par la fenêtre mais elle était bloquée et je criais...

Moi: BORDEL!

Je frappais au carreaux jusqu'à le casser mais il se reformait aussi vite et je me retournais pour être chopé par la gorge. Uriel avait un sourire sadique alors qu'il me faisait décollé du sol...

Uriel: Lucifer doit se lever et les miracles sont renvoyés au paradis!
Moi étouffée: arrêtez!
Uriel: tu sais ta mère, la dernière chose qu'elle a dit c'est "pas Prunelle"? Père t'a créé, tu ne devais jamais exister!
Moi: Quoi?
Uriel: ta mère était stérile imbécile, tu as été créé pour être un sceau. Je cite "le premier sceau a brisé sera la première création de Dieu de chair et de sang avec le patrimoine de la mère porteuse et le père", le miracle de Dieu!

Il me balançait sur le côté et je me cognais contre le coin d'une table de nuit, je me redressais difficilement en me tenant la tête avant de voir apparaitre Castiel derrière Uriel et se battre avec. Je regardais un peu paumée à cause du coup à la tête mais aussi avec ce qu'il a dit mais Castiel avait l'air en infériorité face à lui et je paniquais quand Uriel arrivait à avoir Castiel. J'essayais de sortir mais il avait surement fait quelque chose car tout était bloqué. Alors que j'étais occupée de casser toute les secondes la fenêtre Uriel m'attrapait par derrière et une chose pointue me caressait le dos, j'entendais un gros bruit puis la lame s'enfonçait un peu plus avant de voir une lumière vive et je fermais les yeux avant de tomber et me retirer le poignard du dos, il n'avait pas été assez enfoncé pour faire des gros dégats mais assez pour me faire mal et me faire grimacer de douleur. J'aurais surement quelque point. Quand je me retournais je voyais Jeremy avec une longue dague en argent souillée par le sang et je soufflais de soulagement en voyant Uriel étalé à terre avec une brume noir au sol...

Jeremy regardant la dague: je crois que ce truc que je lui ai piqué nous servira!
Moi: Sam?
Jeremy souriant: je te sauve et tu penses à lui?

J'allais dans ses bras et le serrait, si il ne serait pas arrivé je crois que j'aurais rejoins mes parents. Je n'en revenais pas de ce que Uriel avait dit. Disait il vrai? Je regardais vers l'endroit où était Castiel juste avant mais il avait disparu...

Moi: Tu... Tu peux regarder dans mon dos?

Je retirais ma robe alors qu'il me touchait le dos et plus précisément là où la lame s'était un peu enfoncé...

Jeremy: Sam était occupé de poser des questions et moi j'étais dans la voiture et son gsm a sonné et j'ai profité pour venir faire mon héro! (me caressant le dos) tu auras besoin de quelques points.

Il fouillait dans son sac et sortait une compresse et me soignait...

Jeremy: on va à l'hôpital?
Moi: Tu sais coudre?
Jeremy: ça va mais tu es sûr?
Moi: Oui fait le j'ai l'habitude t'inquiète pas!

Je me couchais sur le lit en simple petite culotte et Jeremy s'occupait de mon dos, la douleur me faisait rien sur le moment, j'étais trop perturbée. Tout était de ma faute, mes amis ma famille avait été tué à cause de moi...

Jeremy: assis toi j'ai fini je vais mettre une compresse!

Je m'asseyais et il finissait avant de poser ses mains sur mes épaules...

Jeremy: voilà...

Je sentais son souffle dans mon cou et je frissonnais, sur le coup j'aurais aimé que ça soit Sam car je me serais consolée directement mais là je n'avais pas le droit bien que j'en avais envie. Je sentais ses lèvres sur mon cou et je sursautais alors qu'il m'enroulait de ses bras et descendait sa main dans ma culotte...

Moi réalisant: stop! Stop... Je... Je ne peux pas faire ça à Sam... Je ne veux pas faire la même erreur!
Jeremy: j'ai envie de toi...

Sa façon de le dire, son souffle dans mon cou tout était là pour me faire craquer physiquement. J'étais une fille qui ne disait pas non au plaisir mais là je ne pouvais pas, j'étais casée avec Sam et j'allais mourir un jour et je ne voulais pas être détestée de ce dernier pour la fin de mes jours...

...: C'est quoi ce bordel?

Je me retournais sur Sam et mettais ma main sur ma poitrine alors que Jeremy sortait du lit...

Jeremy: je l'ai soigné...
Sam mauvais: de sa libido? Non ça ne se soigne pas!
Jeremy: regarde son dos je suis sérieux!

Je n'avais pas envie de m'expliquer mais je devais le faire, Jeremy donnait le gsm de Sam alors que je remettais ma robe...

Sam: bizarrement j'ai cru voir qu'il y avait plus que du soignage de blessure!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:39

[NArratrice Luna]
on allais a la voiture et je sonnais a Prunelle, Dean essayais de me faire raccrocher...

Luna : laisse ...
Dean : non elle va bien ta dis !
Luna : fais pas chier, Prunelle a des probleme !
Dean : oh très bien !
Luna : pourquoi il voulais la tué ...

je paniquais, elle repondais pas.. pourquoi ??

Luna : allais une vision ??

je cherchais dans la voiture de Dean quelque chose a elle, je tombais sur une petite culotte

Dean : c est la tiens !
Luna : non !
Dean : surement une a prunelle alors...

il etais rouge, j essayais de savoir si sa allais, ressentire un truc avoir une vision forcé

Dean : sa marche pas comme sa !
Luna : ptin on y va !

je lui pris les clé et le poussais dans la voiture, je démarrais en vitesse.

Luna : sonne lui encore ! je suis sur que c est pas fini !

il me regardais sans comprendre, je pris mon gsm et envoyais un message a Stefan qu'il aille voir Prunelle,

Dean : luna !

il tournais le volant, je paniquais, on allais foncé dans un camion..

Dean : stop allais !
Luna : je suis désolé..

je m arretais sur le coté. je me mis coté passager et il conduissais

Luna : je suis trop conne !

je me tapais la tete contre le truc la xD Dean me stoppais

Dean : calme toi !

je soupirais quand j eux une vision

Luna : non.. non je veux pas.
Dean : Luna ?
Luna : vous pouvez pas mourir ! et je veux pas finir avec Sam démon ! et on va devoir se battre !
Dean : c est une fausse vision !
Luna : j'aimerais bien !

je touchais mon ventre, j allais etre enceinte de Dean en plus.. je me tapais encore la tete, je voulais une bonne vision

Dean : Ptin arrete toi !!

https://www.youtube.com/watch?v=vJiDsyYcuf4

Luna : quoi c est le deux seule proposition ?? fais chier !!

il me regardais sans comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:26

Je soupirais avant d'aller dans ses bras, je ne voulais pas qu'il me fasse la tête. J'avais besoin de lui et je n'avais pas le moral pour une dispute...

Sam: ça marche plus Prunelle!
Jeremy: elle a refusé, je lui ai proposé et elle a refusé Sam!
Moi: il a essayé de me faire comprendre que...
Sam morne: ok qu'est ce qu'il s'est passé?

Je lui montrais Uriel et il se décomposait avant de me serrer contre lui de nouveau. Il s'excusait avant de murmurer qu'il ne voulait pas me perdre...

...: C'est touchant!
Jeremy: Vous!
...: Moi, je ne te connais pas (se souvenant) enfin si j'ai tué ta petite copine!

Je fermais les yeux en souhaitant en finir, je devenais lasse. J'en avais marre d'avoir les mauvais comme les bons à mon cul pour me tuer, je n'avais rien à foutre sur terre mon existence tout n'était pas voulu. J'étais une création de Dieu pour être un sceau et garder la cage de Lucifer fermée ou ouverte pour réaliser l'apocalypse. Je n'osais même pas quitter les bras de Sam tandis que Azazel était là...

Sam se mettant devant moi: tu ne la toucheras pas!
Jeremy: tu ne toucheras plus personne!
Azazel faisant un coup de la main: Vous êtes sûr?

Ils furent projeter contre le mur et y restaient. Je fermais les yeux avant de serrer les poings et sortir le couteau spécial...

Azazel: Oh allez Prunelle, nous sommes amis maintenant non? Moi je ne voulais pas te tuer aussi vite!
Moi: Je ne veux pas mourir et surtout pas pour ouvrir la cage de Lucifer!
Azazel: je te promets de te ramener à la vie...

Il souriait en coin et je serais les dents, je ne le croyais pas et même j'en avais rien à foutre. Je n'allais pas me laisser faire...

Sam: Ne la touche pas!

Il luttait contre Azazel et ce dernier se retournait vers lui content, je sentais un coup de vent et on me prenait par derrière puis un deuxième et Azazel se retrouvait à terre sous un mec que je ne connaissais pas...

...: Va dehors!

Je me retournais vers la voix c'était Stefan. Je fronçais les sourcils avant de secouer la tête, je n'allais pas laisser Sam et Jeremy comme ça...

Stefan m'hypnotisant: tu vas aller dehors et attendre tranquillement!
Moi: Je vais aller dehors et attendre tranquillement...

Je tournais talon et sortais en me demandant pourquoi je faisais ça et j'attendais comme une conne alors que j'entendais une voiture et une fumée noire dégagée...

[Narrateur Dean]

Je ne savais pas pourquoi Luna était comme ça, elle se forçait à avoir des visions et à la place elle avait une vision avec Sam? Bizarre surtout avec une culotte à Prunelle. J'avais oublié que je l'avais, c'était ma préférée et je lui avais piqué. Luna se calmait quand on arrivait au motel, elle descendait vite alors que je voyais Prunelle plantée devant elle avait l'air livide. Qu'est ce qu'on lui a fait?

Luna: une fumée noire vient de se barrer!
Moi sortant: c'est fini alors?
Luna: Non...
Moi: Pourquoi?
Luna paniquant: mon père va arriver! C'est ma vision de... Oh merde!!

On allait vers Prunelle et Sam sortait pour la prendre dans ses bras, elle réagissait enfin avant de péter un câble...

Prunelle: On m'a hypnotisé?? PTN!!!
Luna: Stefan il est où?
Stefan apparaissant: ici... Le démon est parti...
Prunelle: et Jeremy??
Stefan: il est avec Damon...
Moi prenant Luna: Luna tu avais vu la même chose dans ta vision? Il était là aussi?
Luna: Je... Je ne sais pas!

Elle paniquait et regardait autour d'elle avant de me prendre contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:51

[NArratrice Luna]
je ne comprenais plus rien, d un coté DEan etais mort et Prunelle non et l autre prunelle et Dean... d'un je suis avec Sam l autre je suis avec Stefan mais Dean n est pas la...

Dean : Luna ??
Luna : hein ?
Dean : un Démon va arrivé ou pas ?
luna : Azazel n'etais pas dans ma vision
Prunelle : comment tu sais que s'etais Azazel ?

je la regardais, je savais pas mais je le savais enfin ... s'etais compliquer

Luna : je sais pas s'etais lui ?
Prunelle : ouais !
Dean : Luna arrete de te forcé a avoir des vision !
Prunelle : tu te force ?
Luna : j ai essayer 2 fois !

Sam serrais Prunelle dans ses bras, je sentais du sang, je voyais Stefan avoir les yeux rouge

Luna : Stefan sois la et va t'en !

il se mordis le poignet et mis son sang dans la bouche de prunelle...

Stefan : humm
Prunelle : oula..

je le pris et lui donnais mon bras, il secouais la tete negatif, je pris un couteau dans ma botte que j ai mis ce matin et me coupais le bras lui mettant sur la bouche, il me mordis le bras, je grimacais

Luna : doucement !

Je tournais la tete les autres me regardais surpris...

Prunelle : ou es Castiel..
Sam : il n'est pas revenue
Luna : il sais battu avec je les vu !
Dean : ta vu quoi d autre !
Luna grimacant : rien !
Prunelle : pourquoi tu grimace ?
Luna : sa fais mal tiens !

Stefan me regardais et s arretais...

Luna : ca va mieux ?

il secouais la tete, il me mis du sang sur le bras. je soupirais

Luna : et La sirene ??
Prunelle : je vais lui sonner !

je secouais la tete alors que Dean me regardais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:54

[Narratrice Prunelle]

Je prenais des nouvelles d'April, elle allait bien et en avait marre des visites incessante de Castiel. Je ne disais rien pour lui parce que mine de rien il m'avait quand même sauvé les miches avec Jeremy. Je raccrochais en lui disant de prendre soin d'elle et je me retournais sur les autres. Luna était bizarre je vous l'accorde...

Dean à Luna: tu as fini de nourrir Stefan?
Stefan: Désolé...

Il disparaissait et quelques secondes après c'était un autre coup de vent et Jeremy venait vers nous. Bien sûr on m'avait encore foutu du sang de vampire dans la bouche et ça me faisait chier! JE ne voulais pas devenir un vampire en sachant qu'on pouvait me tuer à tout moment!

Moi regardant Luna: Si je crève et que je deviens un vampire je t'en voudrais à vie, je te pourrirais la vie!
Dean: Hey!
Moi: Quoi? Tu serais heureux si elle te fait ça?
Dean: non mais elle veut t'aider!
Moi: je n'avais pas besoin d'aide j'allais bien, Jeremy m'avait soigné!

Je me mettais le doigt dans la bouche pour essayer de vomir mais pas possible et je soufflais avant de rentrer à l'intérieur niant les autres. Je me couchais et fermais les yeux et bizarrement je m'endormais vite...
Je rêvais de mon enfance, j'avais des amis, je me demandais ce qu'ils étaient devenus mais je ne voulais pas prendre des nouvelles sachant que chaque personnes que j'aimais avait été tué. Je me réveillais par un cri et je me redressais aussi vite avant de voir qu'il n'y avait toujours personne de rentrer pourquoi ils sont restés dehors? Et moi pourquoi j'avais laissé ce connard mort dans la chambre? Je ne savais pas quoi faire de lui et je le déplaçais vers la sortie avant de voir qu'il ne restait que Sam et Dean avec Luna qui se tenait la tête. Où était Jeremy?

Moi: qu'est ce qu'il se passe? Et où est Jeremy?
Sam: il est rentré!

Je fronçais les sourcils avant de rentrer et de voir effectivement Jeremy sortir de la salle de bain...

Moi me retournant: elle a quoi?
Dean: encore une vision ça n'arrête pas...
Moi: ah...
Sam: tu devrais partir Prunelle, j'ai demandé à Jeremy de partir avec toi et te tenir loin de nous...
Moi perdue: Pourquoi? Tu crois que ça va changer quelque chose? Tu crois que je ne serais plus le sceau?
Sam: je... Non mais je ne sais pas!
Moi morne: ne recommence pas comme l'autre fois parce que je vais craquer sinon!

Il soupirait alors que Luna murmurait de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE FUTUR (NEWS)
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: