Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:26

Contrairement a ce que ressentait les autres avec Maya, moi, elle me rendait hystérique... Pourquoi ? Aucune idée… Peut-être que les fées et les sirènes ne pouvaient pas cohabité ?? En plus, quand j’étais petite, j’avais toujours détesté les fées, ce n’est pas comme si c’était fait exprès…
Dean n’était pas au meilleure de sa forme depuis qu’on s’était levé alors, je lui avais dit de rester chez Bobby.

Dylan : reste ici.
Dean : pourquoi ? (râlant) : je n’ai pas envie !
Dylan : arrête un peu de râler, tu n’es pas content quand je ne me laisse pas faire quand c’est a toi de t’occuper de moi alors, tait toi.

Il râlait encore plus fort et je l’embrassais avant d’aller rejoindre Jude.

On marchait en ville avant d’arriver devant la boutique d’antiquité. J’entrais suivis des deux autres et la femme qui devais avoir un ou deux ans de plus que moi arrivais en souriant :

… :Dylan , c’est ça ?
Dylan : oui
On se serrait la main et je sentais soudai quelques chose me parcourire… Comme si je la connaissait. Elle aussi avais l’air troublée et je lui lachais la main alors que Jude et Sam nous regardant en se demandant ce qu’l se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:29

[NJ]
Je sentais une odeur

Jude : hey... je vais regarder ! il aurais des pousette ?
La femme : dans le fond !

Sam me pris la main et on allais voir

Sam : tu a garder ma bague ?
Jude : heu...

je montrais mon collier

Jude : j avais les doigts qui on grossis, j avais pas envie de la perdre...
Sam : oh..

il pris mon visage entre ses mains et membrassais tendrement

Sam : faut qu'on reprend ou on en etais..
Jude : oui...

je trouvais une belle poussette je regardais la petite

Jude : sa lui irais tu crois ?
Sam : attend je regarde

il regardais se qu'il avais comme fonction.

Sam : on le prend .

je secouais la tete alors que Dylan avais les yeux bleu tout comme la femme. mesi d'un bleu comme sa nagoire en général

Jude : hey ??

elle me souriais

Dylan : je la connais
Jude : d'ou ?
Dylan : j'en sais rien
Jude : Dylan tes bizarre...

elle s'approchait de la femme, elle se parlais un moment... beaucoup trop long pour moi..

Jude : je reviens je vais en fasse il a des belle chose pour la petite !

Sam le pris la mains et on allais voir. dans la pousette s'etais mieux Sam l avais payer...

Sam : tu pense quoi de Katleen ?
Jude : c est très jolie...
Sam : tu lui donne ?
Jude souriant a la petite : tu aime Kalteen ??

elle me souriais et gazouillais, elle etais bien eveiller

Jude : elle adore !
sam : cool

[NJeremy]
elle se jettais a l eau. s'un coup l eau devenu plus Claire

Jeremy : hey..
Maya : ouais ?
Jeremy : ta fais quelque chose a l eau !
Tyler la goutant : elle la nettoyer oui
Maya amuser : c est vraiment cool !!

je me jetais dedans, je souriais comment elle avais fais sa ?

Maya : Dame nature adore la propreté !

je secouais la tete amuser alors qu'elle m'ebrassais tendrement et carrssais mon boxer, je sursautais alors qu ells a approchais de Tyler

Tyler : tu veux toucher ?
Jeremy : oh !!
Tyler : je rigole !

il sursautais surpris et la regardais

Jeremy : Maya ?
Maya : oh c est vraiment...
Tyler : lache !!

elle se rapprochait de moi

Maya : tu a aimer quand Jude ta toucher ?
Jeremy : non j ai été perturbé, j ai ressentis son envie mais j'etais fustré !

elle etais dame nature ?? on dirais bien, ses ailes n'etais pas la mais elle brillais un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:59

Je suis sur mon gsm :p


Dernière édition par Maya19 le Mar 8 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:04

Jeremy pensait que j'étais dame nature, je ne pensais pas du tout l'être enfin pas maintenant sauf que je me sentais plus... Libre enfin, dans mon élément non pas dans l'eau mais la nature en générale qui nous entourait. Je regardais Jeremy, il avait été frustré? Ça le perturbais alors quand Jude l'a touché?

Moi: mais tu n'as pas répondu exactement à ma question!
Jeremy: mais si j'ai dit non, je n'ai pas aimé!
Tyler: c'est quoi cette histoire de marque?
Moi nageant: plaisir charnelle entre partenaire!

Je m'éloignais d'eux en nageant bien sûr, je ne sais pas pourquoi j'ai touché Tyler il me l'avait dit et j'ai fait ça sans le vouloir. Et bref peut être que je suis Dame Nature ou enfin j'étais en transition vu mon comportement. Jeremy venait près de moi et je me collais à lui avant de coller ma main sur la marque et de soupirer de satisfaction. Jeremy me serrait contre lui...

Tyler râlant: je n'aime pas être la chandelle!
Moi: fallait pas me dire lâche! (souriant) enfin finalement tu as bien fait!

J'arrêtais brusquement l'échange par pensée en sentant l'excitation de jeremy monté. Tyler était là, on allait se comporter comme une bande de pote, je n'ai pas envie qu'il se sente exclu!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:32

[NJ]
on avais pris quelque vetements et je sentais que Sam n'etais pas bien. je me demandais se qu'il se passais

Jude : tout va bien ?
Sam : oui.. oui.. juste ... que la petite... fais un truc bizarre avec son visage

je la regardais paniquer, voila, son visage de vampire. elle avais des mini dent de vampire trop mignon...

Sam : sa fais peur..
Jude : c est mon bébé ..

je le mordis le poignet et lui donnais discretement, elle gazouillais contente, ses petite dent mordais fort. puis je l essayais.

Jude : faut qu'on prenne des langes et tout sa
Sam : je prendrais !

je secouais la tete en regardant son jeans, il avais une bosse... j avais une robe mais faut pas déconné a se point la...
je le disais rien sa me perturbais bien que sa me donnais envie. comme avec Jeremy mais s'etais pas une envie.. je savais pas vraiment pourquoi je volais lui sauté dessus de tout facon..

Jude : on retourne voir Dylan ?
Sam : elle rentrera seule...
Jude : sa me fais peur de la laisser seule.
Sam : elle nous appellera !

j haussais les épaule, on rentrais et Dylan etais la parlant avec Dean... je montais laver la petite et la changer. Kalteen... elle aimais sa.. je descendis

Sam : tu veux rentré ?
Jude : oui .. mais il a un probleme... tu va pas aimer sa..
Sam : quoi ?
Jude : Tyler... dois resté un peu..
Sam : quoi ?
Jude : parce que mon vampire me la demander..
Sam : maintenant ?
Jude : quand je dormais.. mais parce qu'on dois s entre aider... et apres je sais que j idée que je l'aime s en ira... parce que en faite, ses une idée et pas vraiment.. enfin ses compliquer..
Sam : tu risque de coucher avec..
Jude : heu... ca va faire mal je viens d accoucher et de tout facon non.. je coucherais pas avec !

je pris la petite et sortais prendre l aire. j arrivais pas a en parler... je regardais Tyler sorti de l eau a poils... je le regardais un peu choquer mais mattais aussi... une mains se mis devant moi

Sam : tyler...
Tyler : désolé...

Maya et Jeremy arrivais en rigolant..

Maya : allais Tyler me dit pas que tu rale !
Tyler : humm
Jeremy rigolant : il rale..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:12

On jouait dans l'eau, j'avais plusieurs fois failli me changer en Dame Nature, je ne sais pourquoi mais au moins je garde le contrôle. Tyler m'attrapait par derrière et je criais en me débattant...

Tyler: On fait quoi maintenant hein?
Moi: Lâche!!
Jeremy: Tyler a un problème, les filles fiancée l'intéresse!

Il me relâchait soudainement alors que j'éclatais de rire. Il n'était pas intéressé par moi mais bon, je sais que Jeremy avait dit ça pour qu'il arrête. Je le taquinais un peu aussi!

Moi: C'est excitant de trouver une fille prise et essayer de l'avoir??
Tyler: Rien à voir tu ne m'intéresse pas c'est ton odeur qui fait que je me suis rapproché mais ne rêve pas ton charme ne m’atteint pas du tout!
Jeremy ironisant: Oui c'est vrai c'est Jude qui t'intéresse mais elle est fiancée donc comme je disais tu es toujours intéressé par les filles prises!

Tyler sortait de l'eau en râlant, il faisait semblant?? Je haussais les épaules avant d'embrasser Jeremy tendrement et puis sortir de l'eau suivit par Jeremy. Cela me faisait rire n'empêche comment réagissait Tyler. On voyait Jude et Sam et Tyler se tenait là. Je rigolais encore plus avant de regarder tyler...

Moi: allez Tyler ne me dit pas que tu râles!
Tyler: humm..
Jeremy rigolant: Il râle!

Je secouais la tête avant d'user de mon effet pour qu'il ne nous râle plus dessus enfin plus sur moi en tous cas. Je le prenais ensuite dans mes bras et Tyler ne bougeait pas...

Tyler: Tu oublies que je suis nu?
Moi: Chuut, ça ne me dérange pas!

Sam me regardait avec des grands yeux et Jeremy balançait les vêtements de Tyler avant de me prendre dans ses bras...

Jeremy: Maya tu me fais douter parfois!
Moi: Désolé ce n'était pas voulu!

Je regardais les amoureux. Jude rentrait avec la petite et je faisais un signe de tête à Jeremy pour aller avec elle parce que je devais parler avec Sam, il était perturbé et heureusement pas par mon comportement. Tyler s'habillait avant de partir rejoindre Jude et Jeremy. Sam le regardait et je le tournais vers moi...

Moi: Ne t'inquiète pas Jeremy est là aussi!
Sam: Mmh... J'ai du mal à le laisser avec elle maintenant que je sais qu'elle l'aime...
Moi: Elle t'aime toi encore plus...
Sam: Elle enfin son vampire veut qu'il dorme ici!
Moi: Ben qu'il dorme mais il ne sera pas avec toi et jude!
Sam: Je... j'ai peur de la perdre...
Moi: Non tu ne la perdras pas je le sais et je sais que tout va s'arranger!
Sam: Ok promis?
Moi le prenant dans mes bras: Promis et si ça ne s'arrange pas je réglerais l'histoire du lien grâce à la nature!
Sam me repoussant: Non ne fait pas ça enfin ça m'arrangerais mais... Tu es... non je n'aime pas Dame Nature enfin tu fais des trucs qu'en temps normal tu ne feras pas alors non...
Moi honteuse: Je sais mais c'est ce que je suis...

Je baissais les yeux avant de voir son jean serré. Je cachais mes yeux avant de lui changer son humeur d'excité. Il me regardait...

Sam: Oh merde Maya!
Moi: quoi?? cela perturbe ça!
Sam: Et tu crois que ton effet m'aidera?? Tu... (se détendant) Oh oui ça marche...
Moi: tu es en manque... Je ne sais pas t'aider euhm...

J'allais dire une connerie, preuve que Dame Nature était toujours là. Il me souriait avant de prendre mon visage entre ses mains...

Sam: Maya tu es incroyable!
Moi: J'ai un alter ego incroyable, tu... je la contrôle mais parfois des trucs m'échappe ou je fais aussi des trucs qui m'échappe.
Sam: Tu allais dire quoi?
Moi ailleurs: Dame Nature peut t'aider! (rouge) Mais non pas que tu es moche mais j'ai été dégoutée d'avoir pensé ça, tu tu es comme mon frère à mes yeux et mon stupide alter ego ne pense qu'à ça...
Sam: mmh... La conversation tourne au bizarre!
Moi changeant de conversation: Tyler ne savait pas que tu étais fiancé avec Jude. Cela changera peut être quelque chose? Peut être qu'il ira enfin voir ailleurs??

Je souriais et il rigolait avant de m'entrainer vers l'intérieur...

Sam: J'espère Maya!
Moi: Je te le répète ne t'inquiète pas, mon petit doigt me dit que tout s'arrangera!

Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:34

[NJ]
Dean et Dylan s'en allais sans rien nous dire... je soupirais, j avais l impression que notre relation avais changer...

Jeremy : tout va bien ?
Jude : tu me fais un calin ?

il me regardais surpris

Jude : un calin amicale...
Jeremy rigolant : j'ai eux peur..
Jude : oh...

il me pris dans ses bras, je voyais Tyler rentré. je ne savais pas quoi faire avec lui... d'un cou, je sentis le cou de jeremy. je le mordis doucement

Jeremy : Jude..
Jude : humm

il paniquais un peu mais je touchais son torse et il se calmais... je m arretais quelque second apres..

Jeremy : tu ..
Jude : désolé... je.. je suis désolé je tes fais mal ?
Jeremy : non... mais ses vachement étrange..
Tyler : je peu te le dire..

il se retournais

Jeremy : et ta pas bougé ??
Tyler : bah.. elle ta pas fais mal..

je pris Katleen :

Jude : elle s appelle Katleen :
Jeremy : heu ok..

je lui mis dans ses bras, il la regardais sans savoir quoi faire... j allais dans la cuisine.

Jeremy : Jude.. tu va ou ??
Jude : j ai la dalle..

Maya et Sam rentrais, Maya allais voir Jeremy alors que je fis a manger..

SAm : ca va ?
Jude : oui... j ai mordu Jeremy...

il allais le voir... je me sentais vraiment calme.. s'etais assez étrange mais j aimais cette sensation comme si j'etais stone. je me fessais a manger et mangeais super lentement.... Sam revenue avec la petite dans ses bras.

Sam : tout va bien ?
Jude rigolant : ouais... ca va super...

j allais m'assoir dans le canapé et je voyais quelque chose de bizarre devant moi... un Clown...

Jude : oh Bordel Jeremy ta fumé quoi que... je vois un Clown...

je tirais sur la mains de Tyler et me blotti dans ses bras parce que j avais peur...

Jude : tue le !! tue le !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:57

Je regardais Jude près de Jeremy qui souriait comme un imbécile. Je lui donnais un coup de coude...

Moi: Il n'y a pas de clown... Qu'est ce que vous avez fait??
Jeremy: elle m'a mordu... Et il y a des clowns! Ils sont cool!

Je le regardais avant qu'il aille près de Jude en la rassurant. C'était quoi ce délire?? Il se laisse mordre et euh il voit des clowns?? Sam me regardait avant de poser la petite dans son landeau car elle dormait. Qu'est ce qu'il s'était passé on m'explique??

Tyler: Et ben... Jude a touché son torse en lui buvant son sang...
Moi dans mes dents: Pff...
Sam: Et quoi euh Jeremy a aussi quelque chose??
Moi râlant: Il est dans un tripe, enfin il plane quoi!
Tyler: Ben l'effet est là... Elle boit de son sang en le touchant et boum... Deux stone!
Sam: Non mais là c'est grave!

Jeremy rigolait avec Jude et je soupirais, bon j'avais toujours Sam et Tyler...

Moi voulant faire réagir Jeremy: Encore heureux que Sam et Tyler sont là, je me sentirais mal sinon!
Jeremy à Jude: T'inquiète, les clowns sont pas réels donc c'est cool!
Jude rigolant: Oh ils peuvent rien faire??
Moi tapant du pied: Je vais leur faire un calin!

J'essayais de le faire réagir mais il était dans son tripe, ils étaient pliés en 4 à rigoler. Je boudais encore plus, c'était réservé à nous les délires dans le genre quand on avait des tripes et en plus ils n'ont rien fumé! C'est Jude ou Jeremy qui a provoqué ça? Ou alors c'est ma marque!

Sam: Tant qu'ils ne font rien de rapprocher je m'en fous!
Moi tristement: Mais moi non!
Tyler: Elle est jalouse!
Moi: réconfortez moi!

Je les prenais dans mes bras avant de regarder Jeremy dans le fauteuil...

Moi pour lui: Ohhh un gros câlin de deux beaux gosses!
Sam rigolant: Maya il est dans son monde ne cherche pas!
Moi boudant et quittant leur bras: Moi qui voulait lui faire un câlin rapproché en rentrant!
Tyler éclatant de rire: Un câlin rapproché??
Moi souriante: Tu sais très bien de quoi je parles!
Sam levant les mains: Ok je ne veux rien savoir!

Il allait près de Jude pour essayer de la raisonner peut être qu'il y arrivera. Je me rapprochais de Tyler en soufflant...

Moi tout bas: Tu pourrais m'aider à me venger quand il redescendra?
Tyler doucement: De quelle façon? Et je veux bien si tu es Dame Nature, tu es plus cool comme ça!

Il me souriait et je soupirais...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:09

j'allais me mettre dehors au soleil... Ma relation avec Jude avais changer.. Je ne supportais pas Maya et la plupart du temps, elle le passais avec elle... Alors forcement. Je soupirais avant de fermer les yeux, face au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:34

[NJ]
je regardais jeremy en rigolant, il avais des Clown quelquu'n me touchais le dos je hurlais de peur. je me retournais et s'etais que Sam

Jude : oh mon dieu !
JEremy rigolant : pire que sa... il est fou !!
Jude : oui... comme toi tu a une fée a ton oreille..

il se retournais et regardais Maya ..

Jeremy : ohhh elle est jolie....
Jude : vii...

Maya nous regardais surprise

Jude : tu veux pas lui faire des cochonnerie...
Jeremy rigolant : ouii
Maya : non !!
Jeremy rigolant : en privé si tu veux on t invite !
Jude rigolant : ohh cool !!

Sam me tournais la tete vers lui... je le regadais dans les yeux et je voyais qu'il avais des yeux noir... je paniquais totalement et montais sur Jeremy

Jude : la !!! laa !!
Jeremy : quoi ??
Jude : un monstre !!!
Jeremy : non c est un démoon... un démon !!!
Sam : je suis pas un Démon !

il pris mon visage entre ses mains et m'embrassais tendrement... je me jetais encore a Jeremy et embrassais Sam... je le tirais par le colle et l'embrassais encore alors que Jeremy nous regardais en rigolant..

Tyler : la sa deviens grave..
Maya : faut qu'on fasse quelque chose..

je poussais Sam qui tombais a terre... je le regardais en rigolant et Jeremy rigolais aussi...

Jude : j ai faim !
Jeremy : moi aussi !

il pris mon cou et mordillait, je me mis a rire tellement sa chatouillais

Jude : tes pas un vampire !!!
Jeremy rigolant : dommage... ta un gout de chocolat..
Jude rigolant : Chocolat ??
Jeremy : ouais... ou alors ma langue est Stone aussi..

on se mis a rire... Maya me regardais mauvaise...

Jude a son oreille : ta copine n est pas contente... elle veux me punir
Jeremy : ohh oui des coup de fouette !
Tyler : je savais pas qu'il etais sado !
Maya : non moi plus d ailleurs.
Jude : et si .. je lui mordais les fesse ?
Jeremy : et moi je lui bouffe la chatte ??
Jude rigolant : si tu veux !
Maya : ohh ohh personne ne me fais rien !

je me mis a coté de Jeremy qui se levais et s'approchait de Maya.. Tyler se mis devant elle.

Jeremy : non je veux pas te violé toi...

Sam s'approchait de moi et me regardais..

Jude : tes medecin ?? tu veux joué au medecin...

je me blotti dans ses bras parce que je voyais encore un Clonw

Jude : Jeremy !!!

il se retournais sur moi et me pris la main, on se cachais dans l armoire

Jeremy : chute !
Jude : et mon bébé ?
Jeremy : chute !!
Jude : monsieur a son oiseau sorti ..
Jeremy rigolant : oh...; Mince alors !

je me mis a rire et Maya ouvris la porte, elle pris le jeans de Jeremt et le boutonnais.. on se mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:49

J'étais mauvaise alors là, pire que mauvaise, il n'avait jamais été aussi ravagé et ça me faisait peur. Il était pire que moi en Dame Nature. Je claquais ensuite la porte de l'armoire et fixais Sam....

Moi: Ta copine est tarée!
Sam souriant: Ton copain est taré!
Moi doucement: Il m'énerve... Je me vengerais après qu'il sera parmi nous...
Sam: Mmhh ça sent le sale plan!

Je souriais de toute mes dents alors que Jeremy et Jude sortait en rigolant. Jude fixait son bébé dans le landau...

Jude: Elle fait dodo... Chutt!
Moi: Ben tais toi alors!

Sam me donnait une bourrade et Jeremy venait près de moi avant de me sentir. Je le poussais avec un sourire...

Moi: Continue à jouer avec Jude!
Jeremy: dommage que tu ne te joins pas à nous...
Moi: Pour?
Jeremy: J'ai envie de sexe...
Moi le calmant: Wowowo! Tu ne fais rien du tout dans ton état, pas avec Jude!
Jeremy dans mon oreille: Touche ma marque!
Moi: Va t'amuser ailleurs!

Il souriait avant de retourner près de Jude qui se débattait avec Sam. En lâchant, "lâche moi sale démon". Je regardais Sam. J'avais envie d'être en Dame Nature mais je sentais que ça sera encore pire et que ça sera le bordel. Jude touchait la marque de Jeremy qui sursautait avec de rigoler et dans le pantalon à Jeremy ça montait. Je serrais les poings avant de me caler près de Tyler...

Moi: Marché conclu je sors Dame Nature et je me venge!
Tyler: ok ça va alors, je t'aiderais! Je ne refuse rien à Dame Nature!

Je souriais avant de fixer les deux fous du moment. Sam n'en pouvait plus...

Sam: Jude!

Elle touchait la marque de Jeremy encore avant de taper dans ses mains...

Jude: oui il est en garde à vous!

Elle montrait le pantalon de Jeremy et je levais les yeux au ciel avant de fixer Jeremy et de lui baisser son excitation avec mon don pour changer les humeurs. Tyler n'aimait pas non plus voir Jude comme ça mais ne disait rien, elle ne lui appartenait pas bien qu'elle l'aimait...

Moi: Je dors avec toi ce soir?
Tyler: Dame Nature??
Moi: Tu crois avoir un ticket avec??
Tyler: Non mais elle est cool, c'est juste un jeu mais c'est excitant!
Jeremy: Heyy tu dors avec moi et jude maya!
Moi: Enlève le Jude dedans et même je ne veux pas tu es complétement frappé!
Sam: Jude tu devrais te calmer!
Jude: Heyy euh!
Moi: Jude calme toi!

Je faisais mon effet de changement d'humeur et elle se calmait avant d'afficher un sourire de débile profonde et de se laisser tomber dans le fauteuil emportant Jeremy dans sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:01

Je rentrais à l’intérieur avec Dean... Voilà que Même cette gamine était là avec son copain... Là ou j'avais toujours cru pouvoir être tranquille, et ben en plus de perdre petit a petit ma meilleure amie, cette fille viens s'incruster ici?
des larmes coulaient sur mes joues et je lui essuyais, rageuse, ou je devenais un peut trop cul cul la praline ou alors les hormones me rendais sensible..

Dean: ça va toi?
Dylan: euhm.. Oui...
DEan: tu est sûre?
Dylan: non...

Je soupirais avant qu'on me saute carrément dessus:

Jude: Dylan!!
Dylan: Wooh, qu'est ce qu'il y a au juste..?
Jude: qu'est ce que t'a???
Dylan: rien du tout... amusez vous bien..

Je lui souriais avant de partir en haut sans calculer Maya, Tyler et Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:19

[NJ]
je tombais avec JEremy, on rigolais

Jeremy : tes tout émoustiller..
jude : oui... ses perturbant, tu.. tu crois que je suis bis ?

il me regardais et éclatais de rire

Jeremy : non mais touche pas a Ma Maya !
Jude : dommage... un plan Sanwdich sa m aurais dit !
Jeremy : moi aussi..

on se mis a rire et Maya me poussais de Jeremy.

Maya : Jeremy...
Jeremy : Maya...
Jude : JUDITH !!!
Jeremy : Judith...
Jude : Jeremy...
Maya : hey !!
Jude : non je connais pas hey ! (regardant Jeremy) tu connais Hey ??
Jeremy : non et toi jude tu connais Hey ?
Maya : ok.. j ai compris !

Dylan rentrais, je lui sautais dessus, je savais que sa allais pas. elle montais.

Jude : Mymy viens !
Jeremy : didi on y va !

on se mis a rire et je lui pris la mains, on montais voir Dylan. elle hurlais de peur

Jude : viens t amuser !!
Dylan : je te perd petit a petit !
Jude : mais non je t'aime !
jeremy : oui elle t'aime !
Dylan : qu'est qu'il vous arrive ?

Dean nous regardais et je m'approchait en lui pincant les fesses

dEan : ohh
Jude : vengeance !!
Jeremy : j ai faim !
Jude : me mange pas viens on va manger !

je lui pris la mains et on descendis, puis, il me portais sur son dos et on courrais dans la cuisine. on ouvris le frigo et mangeais a terre.

Sam : hey ..
Jude : non hey ne connais pas nous !
Jeremy éttoufant en mangeant...
Jude : ca va ??
Jeremy rigolant : oui..

on se mis a rire et mangeais en vitesse... il se mis a pleuvoir va savoir si ses Maya qui fessais sa... elle etais triste..

Jude : Sammy !!!

il m'aidais a me lever et Tyler aidais Jeremy

Jude : Sammy !!! Sammy !!!
Jeremy : Sammy !!! Sammy !!
Sam : quoi ??
Jude : je t'aime !
Jeremy rigolant : je t'aime !!!

il s approchait de Sam fessant genre d essayer de l'embrassé je me mis a rire et le tirais dans le salon...

Jude : ha non tu a Maya !

elle etais sur le canapé, je le poussais sur elle et il l'embrassais sauvagement presque ala déshabiller

Jude : ouais continué.. oui comme sa !
Jeremy : humm
Maya : Jeremy.. humm au se... oh...

je rigolais et Sam et Tyler essayais de l avoir, im tombais a terre en rigolant et je me mis au dessus de lui comme sij allais faire caca sur lui, il se mis a rire alors que je petais..

Jeremy rigolant : hannnn Sa pue !

on éclatais de rire alors qu'il essayais de se vanger... on mourrais presque plié en 4, il me mordis l oreille l épaule ect, on rigolais alors que je voyais Sam et Maya nous regarder.

Jude : je suis marié... j ai 18 enfant !
Jeremy : de qui ?
Jude : de toi.. de Sam.. de Maya !
Jeremy : Maya c est pas possible !
Jude rigolant : ok alors de Damon de Tyler il se reproduit comme des lapin ..
Jeremy : ouais comme des lapin !!

on rigolais et Tyler se mis a raler. on tombais a cause du tapie et on rigolais encore plus...

[ND]
je me demandais se qu'il se passait. on allais dans la chambre

Dylan : j y comprend rien !
Dean : viens on va voir !
Dylan : j ai pas envie..
Dean : j ai envie que tu aille mieux ! allais viens particile tu es refermé ! sa deviens ouf ..
Dylan : hey !!
Dean : amuse toi Bordel...
Dylan : ta une probleme ?
Dean : non mais ou est passer ma Dylan ??
Dylan : que...
Dean : tu a tellement changer.. tu t amuse plus.. regarde Jude elle est en mode barge !

elle ne repondis, pas je soupirais

je déposais loriel sur le lit alors qu'il dormais

Dean : je vais a la douche..

je l'embrassais sur la joue, je ne savais pas se qu elle avait et sa me perturbais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:52

J'en pouvais plus j'allais craquer je le sentais. Je regardais les deux étalés par terre à rigoler comme des fous. Déjà Dylan qui me haïssait pour le faite que je sois ici et que je prenais Jude. J'avais envie de me barrer, les pensées de Dylan plus ses deux fous ça ne m'aidait pas du tout. Je montais même si elle me fichait les boules Dylan je devais lui dire, je rentrais dans sa chambre sans frapper alors qu'elle était dans ses réflexions...

Moi: Je peux savoir ce que je t'ai fait?? Désolé d'être ici, on avait perdu Jude et Sam la recherchait ok tu veux que je me barre je vais partir mais désolé d'aider Sam, désolé de (faisant les guillemets) m'incruster. Désolé de t'avoir retrouvé la première fois quand tu étais dans les mains de l'autre psychopathe (craquant) Désolé d'être une gamine, désolé d'être naïve et Désolé d'exister!

Je respirais profondément avant de partir en rage sans attendre de réponse. Je passais à côté de Jeremy qui maintenant s'amusait à chatouiller Jude. Je claquais la porte et démarrais ma voiture pour changer d'air, j'allais exploser je le sentais et Dame Nature voulait sortir pour essayer de rallier Dylan enfin en claire faire de sorte qu'elle m'aime mais c'était impossible. C'est Dylan, elle me fiche les boules et c'est une sirène! J'ouvrais toute les fenêtres. L'air s'engouffrait rapidement dans la voiture et je me calmais petit à petit. Je m'arrêtais sur le bas côté et sortais de la voiture pour laisser la pluie m'envahir...

...: Tu vas encore faire ta danse érotique??
Moi me retournant: Tyler, tu cours vite! et ce n'était pas une danse érotique!
Tyler: elle me déteste aussi Dylan, je crois que cette fille doit être pas normal genre détester les jeunes. Va savoir pourquoi!
Moi changeant de sujet: Tu as laissé Sam seul avec ses deux là?
Tyler: ça m’insupporte de voir Jude comme ça!
Moi: Moi ça m'insupporte tout simplement. Avec l'autre qui pense et ses deux là... Je craque!
Tyler: Tu te vengerais pour les deux autres et d'après ce que j'ai entendu tu as déballé tout à Dylan donc ça va aller!
Moi: Oui ça va aller il a des chances où Dylan me déteste encore plus et ait des envies de meurtres!

Tyler rigolait et je l'accompagnais avant de monter dans la voiture et de l'inviter à monter pour retourner au moins rester jusqu'à ce que c'est 2fous redescendent sur terre et après je pars avec Jeremy. Je dis adieu à Sam et Jude et je dirais à Dylan qu'elle s'occupe de ce petit couple à qui il n'arrive que des problèmes. Elle avait refusé de s'installer avec Jude dans la nouvelle maison, c'était elle qui s'était éloigné en quelque sorte. Je n'ai jamais été contraire à partir si elle voulait l'accompagner. J'ai toujours été d'accord que c'était son amie et que si elle ne veut pas de moi dans son sillage je partirais. Je me souviens bien que j'avais dit que si c'était de ma faute qu'elle ne s'installait pas avec Jude, je partirais et elle a dit non alors, pourquoi cela serait de ma faute?? Je rentrais dans la maison et Sam me regardait avec un faible sourire avant de fixer Jude qui serrait Jeremy...

Jude: Maya et parti, j'aurais pas mon plan sandwich!
Moi toussant: Je suis là mais tu peux rêver quand même pour ton plan sandwich!

Elle souriait avant de lâcher Jeremy et me prendre dans ses bras puis me repousser en se bouchant le nez!

Jude: Oh tu pues!
Moi morne: Merci tiens!
Sam: ça descend petit à petit... Je crois que demain matin ils iront mieux enfin plutôt après avoir dormi!
Tyler: Aller au dodo!
Jude: Jeremy serra mon nounours! Je dors avec!
Jeremy: Et Jude ma poupée! Je veux bien dormir avec!
Moi morne: Jude tu veux vraiment que je dormes avec Tyler et Sam? Les deux que tu aimes? Et Jeremy tu veux vraiment que je dormes avec Sam et Tyler? Les deux dont tu es jaloux?
Jude souriante: Je sais que tu aimes Jeremy et que Sam c'est un ami Tyler c'est un bon coup alors je te permets!

Sam échangeait un regard avec moi, on en arrivait à la même conclusion... Comment les séparer??
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:18

[NJ]
je regardais Jeremy et me blotti dans ses bras de nouveau. a l oreille

Jude : elle m'en veux... elle rale... elle..
Jeremy : non..
Jude : si !
Jeremy : non
Jude en larme : si..

je me cachais sur son torse..

Sam : jude ??
Jeremy en larme : ca va plus...
Maya : qu'est qu'il a ?
Jeremy : tu rale...
Jude : oui tu rale...

on pleurais,

Tyler : ok sa deviens n'importe quoi !
Jude : veux faire dodo...
Maya : je rale pas non !

elle me caressais les cheveux et je me blotti dans ses bras

Jude : on peu partagé ... m'en fou qu'elle rale... elle viens pas avec moi elle demande pas de nouvelle je l'aime je t'aime !!

elle me regardais sans comprendre, je pris la main de Jeremy

Jude : on va dodo !

on montais et nous jetais sur le lit en rigolans doucement...

Jeremy : chute elle va ralé !
Jude : oui chute...
Sam rentrant : ca va ?
Jude : mon bébé ??
Sam : elle dort dans la chambre..
JEremy : mon bébé ??
Jude rigolant : oui son bébé ?
Sam : Maya ?
Jeremy : viii
Sam : elle ...
Jude : elle rale !

je soupirais et me mis sur Nounours Jeremy !

Jude : allais mes toi en mode vibreur !

il se mis a rire..

Jeremy : comment je fais ??
Jude : tu va trouver !
Sam : heu... je peu dormir avec vous ?
Jude : il a de la place ??
Jeremy : non je veux Maya !!
Jude : oui on veux Maya !!!

'' on veux Maya on veux Maya !!

on le repetais alors qu'elle rentrais, elle avais pleuré.

Jude : viens doudou !

on la tirais et elle se mis entre nous, on la serrais

Maya : hey !!
Jude : non hey connais pas !

Jeremy se mis a peter, je me mis a rire

Jude : puant !!
Jeremy : puante !!
Maya : j éttouffe !!

on se mis a rire et l'embrassais sur la joue et Jeremy dans le cou..

Sam : sa ira la ??
Maya : je suis pas sur !

Tyler rentrais avec mon bébé dans ses bras, elle etais reveiller

Sam : je vais lui donner a boire sa ira ?
Maya : Tyler tu rteste ?
Tyler : ouais..

Sam pris katleen et sortir. on serrais Maay dans nos bras et s'endormis petit a petit en rigolant encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:47





Là fallait le faire, deux claque en pleine figure… je commençait a en avoir, marre je descendais, furieuse et regardais Maya :

Moi : tu veux savoir pourquoi tu m’énerve ?? pas parce que tu est naïve, pas parce que tu n’es qu’une gamine ! juste parce que je suis une sirène et que les sirènes ne supporte pas les fées !! Point barre !! je suis enceinte !! la mer me manque ! j’ai les hormones qui m’emmerde et mon mec viens de me faire des repproches !! mais tout va bien hein pas vrai ?? je te suis reconnaissante de m’avoir aider l’autre fois mais désolée d’être une sirène enceinte qui ne sais plus ou donner de la tête en ce moment !! je perd ma meilleure amie et si je n’es pas voulu déménager ce n’es pas forcement a cause de toi, j’avais peut être besoin d’être seule avec mon fils et mon mec Bordel ! tu viens me faire des repproches dans ma chambre comme sa alors que je t’avais rien dis et… MERDE ! quand on ne sais pas on se tait!!

J’attrapais le bras de Jude :

Moi : et désolée de hurler comme une malade aussi mais quand on ne sais pas on se tait !

Je sortais avec Jude et essayait de me calmer.

Jude : tu es sûre que ça va ??
Moi me repprenant : oh oui, maintenant que j’ai pousser un gros coup de gueule, ça va aller !

Elle secouait la tête, en rigolant , pourquoi elle rigolait comme une idiote :

Moi soupirant : j’ai l’impréssion que les hormones me joue des tours en ce moment… J’ai l’impréssion de te perdre et aussi, la mer me manque… Et toi vois la femme de tout a l’heure.. J’ai l’impréssion que ‘st quelqu’un que je croyais perdu a tout jamais…
Elle reprenais petit a petit son cerveau pour m’écouter avant de me prendre dans ses bras :
Jude : je te promet que tu n’es pas entrain de me perdre… Tu ne me perdra pas…

Je m’empêchais de pleurer :

Moi : merci ma belle… (rigolant) : Allez, reprend… Ta folie là ou tu l’avais arrêter.
Jude : si tu t’amuse avec moi !!

Je rigolais avant de l’embrasser sur la joue :

Mooi : d’accord… Mais avant je vais parler avec Dean.
Jude souriante : d’accord…

Je souriais et rentrait en regardant Maya :

Moi presque méchante : sur ce…. (jouant les grande dame) : DAME NATURE !!

Puis je montait en ricanant avant d’aller voir Dean dans la douche. Je le sortais de la douche en rigolant et il se demandais ce qu’il se passait :

Dean : mais qu’est ce que…
Moi l’embrassant : tait toi, habille toi et viens avec moi… on va rigoler…
Il me souriait et je rigolais avant de l’embrasser. On retournais dans notre chambre et je m’installais sur lui en souriant avant de l’emrasser :

Dean : je suis désolée pour tout a l’heure..
Moi : sa fais rien… viens..

On allais prendre Loriel avant que je décide d’aller réveiller Jude que j’avais entendu monter.. je la secouait et elle grognais avant de me regarder.

Moi : viens…
On descendais en bas et Jeremy suivais… Je haussais les épaules. Pourquoi pas…

Je donnais Loriel a Dean avant d’aller sur le canapé et de saluer comme au théâtre

Dylan : BONJOUR !! Je m’appelle Dylan, j’ai 23 ans, je suis une imbécile et je suis une ancienne trainée qui adore se balader toute nue !!
Jude éclatait de rire et Jeremy me regardais sans y croire. Ben oui, je me lachait enfin, j’e avais besoin. Dea se marrait tout seul dans sa barbe et je lui rirais la langue :

Je commencait a sauter sur le canapé comme si c’était un trampoline :

Dylan : allez les enfants, on se motive !! il n’est que 22h 30 !!

Jude eclatait de rire avant de venir merejoindre… On faisait toujours sa sur ce canapé quand on était petites. Je prennais ses mains et on sautait encore plus haut comme des dingues.

Moi regardant Dean et Jeremy : et les deux là, vous attendez quoi, la grêle ?? Allez venez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:06

Je ne la calculais plus, je ne dirais plus rien à Dylan c'est sur elle me fait flipper, j'en peux rien si j'entends les pensées et que ça me tuait et puis où ils sont les reproches? Je n'ai fait que m'excuser, et j'ai demandé pourquoi elle me détestais... Elle avait parlé avec Jude et puis après était remonté avant de faire je ne sais quoi tandis que maintenant je me retrouvais coincée avec Jude et Jeremy. J'étais bloquée là, franchement dans quel pétrin on m'a mis? Tyler rigolait en regardant les deux dormir coller à moi...

Tyler: tu veux dormir?
Moi: Oui mais pas avec eux, enfin j'ai pas envie qu'ils fassent un nouveau délire et que je me retrouve je ne sais pas...

Je gigotais avant de réussir à sortir du lit sans les réveiller, avec mon effet fatigué ou crevé ça les rendait comme des masses donc ils dormaient profondément. Je ne râlais pas sur eux mais sur leur comportement, en plus je n'y comprenais rien, comment il avait eu ça, avec la marque? Je sortais avec Tyler de la chambre et il me souriait...

Tyler: D...
Moi: T'inquiète tu vas l'avoir Dame Nature mais tu m'aides demain à me venger hein??
Tyler: Ok!
Moi: Tu aimes Dame Nature?
Tyler: Oui mais pas autant que Jude et surtout pas aimer aimer au point de je ne sais pas c'est juste un jeu hein? Et j'espère que Dame Nature voit ça aussi comme ça (sérieux) Bon dieu on peut pas donner à nom à Dame Nature parce que ça fait vraiment euh bizarre de dire ça!
Moi: Tu peux aussi dire aphrodite...

Sam donnait à manger à la petite, son dernier bibi avant la longue sieste! En espérant qu'elle ne pleure pas toute les 2h!

Sam: Et les deux?
Moi: ils vont rien faire... Enfin je pense!
Sam: Pourquoi tu veux te venger?
Moi dans mes dents: Je les trouvais un peu trop proche!
Tyler: Elle est jalouse!
Sam: Ben venge toi avec moi c'est plus normal non??
Tyler: Heyy non c'est à moi qu'elle a demandé ça et en plus j'aurais droit à...

Je lui donnais un coup dans les côtes avant de sourire à Sam...

Moi: Je t'aurais pris tout de suite mais Jeremy et Jude savent maintenant très bien que je te considère comme frère...
Sam réfléchissant: Oui c'est vrai et Tyler?
Moi: Jeremy doute... Surtout...

Je n'allais pas évoquer Dame Nature, ou plutôt Aphrodite, oui là ça faisait moins texte ancien. Dame Nature c'est pas très beau enfin si mais ça fait vieillot...

Sam: Je vais me coucher avec la petite les autres chambres sont prises alors vous allez devoir vous coltinez le canapé. Sauf si tu oublies ta vengeance Maya et que tu dormes avec moi tyler faut pas rêver il se tape le canapé quand même!

Je voyais Dylan passer et réveillé les autres, je levais les yeux il était calme là. Je n'allais rien dire et ne pas intervenir je piquerais la chambre pour dormir avec Tyler. Je réfléchissais, je voulais me venger enfin non Dame Nature voulait sortir et c'est ça qui faisait que...

Moi: Non je vais me venger! et puis une chambre est libre!

Tyler souriait et on prenait la chambre que Jude et Jeremy avait quitté pour suivre Dylan voilà, je me comporte comme une gamine et j'assume! J'arrivais dans le salon et je fermais les yeux avant de les réouvrir avec un sourire en coin...

Tyler: tu aurais du te mettre nue avant de...
Moi: Tyler on s'en fout des vêtements et là j'ai une tenue non?

J'étais Dame Nature, rien que pour Tyler, je l'apprécie beaucoup en faite c'est son loup qui fait ça. Loup, sauvage, nature... Vous voyez le topo? Donc Dame Nature est dans le devoir d'aider les animaux et ils se trouvent que Tyler souffre enfin disons son côté loup souffre parce qu'il est imprégné de Jude et je dois lui changer les idées avec nos petits jeu inoffensifs. Je rentrais mes ailes car on aurait pas de place sinon et je m'installais dans le lit. Tyler se mettait en caleçon avant de s'assoir près de moi...

Moi: je vais bien me venger de jeremy!
Tyler: Genre?
Moi: Oh ne flippe pas, il n'y aura pas de sexe juste... S'allumer donc caresse, regard et compliment d'accord? Et les caresses pas sur les endroits... Cela ne m'aurait pas dérangé mais je ne sais pas pourquoi je suis amoureuse et totalement à fond dans Jeremy!
Tyler: Woh Maya s'est logique!
Moi: Tu as oublié que je suis Dame Nature?? Dame Nature n'appartient normalement à personne et profite des plaisirs charnels pour se reproduire!

Il éclatait de rire avant de m'attraper et de me coucher contre lui...

Tyler: J'aime ton alter ego maya!
Moi: Maya dort!

J'entendais les autres s'amuser en bas et je souriais, qu'ils s'amusent...

Moi: Tu sais elle me cadre pas parce que je suis une fée et elle une sirène... Les sirènes étaient les protectrices des fonds marins mais en veulent au fée car elles n'aiment pas leurs idées. Il y a plus de mille ans un guerre a eu lieu entre fée et sirène peut être pour ça qu'elle ne me cadre pas!
Tyler: Une guerre de quoi??
Moi: Les fées disaient que les sirènes devaient rester au fond des eaux et les fées sur terre. Donc pas de sirènes sur terre mais ça n'a pas plu...
Tyler: Euh les fées servent à quoi?
Moi souriante: Fées protectrice de la terre...
Tyler: Ah oui je comprend mieux!
Moi me mettant sur lui: Fini les histoires! Tu veux ma danse envoutante?? J'ai besoin de force, je ne me suis pas remise toute à fait...

Je lui faisais un sourire en coin et il éclatait de rire...

Tyler: Sérieusement?
Moi: Sérieusement j'ai envie de jouer et toi? On nous déteste quoi de mieux qu'une brochette de détester?
Tyler: Change moi les idées alors!

Je souriais triomphante avant de sortir du lit et commencer à danser...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:31

[NJ]
on s'amuais comme des fou a sauté sur le canapé. on etais hyper crever. on avais presque cassé le canapé tellement qu'on etais lourd..

Sam bercais ma fille. je souriais et me couchais sur JEremy alors qu'on etais crever.

Dylan souriant : repose toi !
Jude : je t'aime..
jeremy : oui elle t'aime..

elle me fis la bis en rigolant

Jeremy : et moi ??

elle le regardais et haussais les épaule en lui fessans. on se couchais sur le canapé, je mis ma mains sur sa marque sans m'en rendre compte et on s'endormais crever...
Le matin on se reveillais avec un mal dr creve horrible, j'etais sur Jeremy et je sentais qu'il bandais. ma mais etais encore sur son torse et se repoussais d'un coup

Jeremy : on viens de faire l'amour par penser..
Sam arrivant : depuis hier..
Jude : quoi ?? Katleen ??

il me la déposais dans mes bras

Sam : elle va bien... ca va ?
Jude : on a fais quoi ?? je me rappelle l avoir pris dans mes bras..
Jeremy : tu ma mordu..
Jude : désolé...
Sam : vous avez fais les con tout la soirée..
Jeremy : Maya ?
Sam : heu avec Tyler

on le regardais avec les gros yeux, je lui donnais la petit et Jeremy essayais de monté mais je le calmais

Jude : attend c est peu etre rien, il dorme..
Jeremy : avec Tyler on sais jamais !!

on montais en vitesse, il ouvris la porte, il etais couc la couverture... Jeremy l enlevais et Maya puais fort. elle etais en mode dame nature et Tyler en loup mais devenais humain petit a petit...

Jude : qu'est ..
Jeremy : dit moi qu'il sais rien passer..
Jude : surement pas ! je suis sur qu'il on déconné aussi, surement a cause de nous je sais pas...

il se mordis les levres et descendis..

Jeremy : qu'elle connerie j ai fais chier ?? j ai besoin d aide...

je pris ma fille et on sortais, Sam montais le voir. Jeremy petais un cable

jude : c est ma faute !
Jeremy : arrete tu savais pas se qu'il allait se passer... j ai un horrible mal de tete...

on allais se coucher sur l herbre, on essayais de se rappeller la soirée et on tombais sur Dylan, elle nous souriais et nous fis la bis. on se demandais vraiment qu'est qu'on avais fais... JEremy essayais de se calmer vu qu'il bandais encore...

Jude : je suis désolé pour sa aussi..
Jeremy : c est le matin..
Jude secouant la tete : sa fais sa chez tout les mecs ?
Jeremy : bah oui..
Jude : oh...

il secouais la tete amuser, il me fis un sourire,j essayais qu'il oublie se qu'il avais vu si sa se trouve s'etais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:53

Il se levait et m'accompagnait, j'étais contente et soudain il commençait à se transformer. Je hoquetais de surprise avant de me rendre compte que c'était la pleine lune. J'entendais ses os brisé, je croyais qu'il n'allait plus se transformer vu qu'il était aussi vampire? Ou c'est peut être moi qui faisait ça? Je m'accroupissais et plaquais mes mains sur lui pour lui enlever la douleur. Il se collait à moi en tremblant et je souriais...

Moi: ça va??
Tyler: Je... Je me transforme et ça ne fait plus mal!
Moi: Dame Nature!

Il me prenait dans ses bras et soudain un grosse touffe me recouvrait. Il était loup, il ne contrôlait plus rien maintenant, je le serais dans mes bras en le contrôlant. Je pouvais communiquer par pensée avec les animaux...

ça va?
*C'est bizarre, normalement je devrais te bouffer
Non je suis Dame Nature!
*Cool, je peux passer une nuit avec toi en étant loup et sans te bouffer??

Je souriais et montais dans le lit avant de l'inviter. Il montait aussi et je me blottissais dans sa fourrure. Le lendemain matin je me réveillais contre Tyler nu, je passais ma main dans ses cheveux alors que j'entendais un toussotement...

...: hum hum...
Moi: Sam?
Sam: Vous avez fait quoi?
Moi: On a couché ensemble comme des bêtes!

Il me regardait dérouté avant de regarder ma tenue et de soupirer. Il croyait vraiment ce que je disais??

Sam: Moi qui croyait que Tyler tu ne l'aimais pas et que jamais tu ne feras ça avec lui! Finalement c'est logique alors, les triangles amoureux. Et pourquoi c'est toujours avec Tyler?
Moi: Sam... Je ne suis pas amoureuse! Et j'ai fait un jeu de mot, j'ai couché avec lui, j'ai dormi...
Sam peu convaincu: Mouais, Jeremy est en crise!
Moi: Je l'étais hier...
Sam: Hier il était en transe toi tu es maitre de tes actes!
Moi me mordant la lèvre: J'aime quand tu fais le grand frère, j'en mouillerais ma culotte si j'en avais une!
Tyler émergeant: Mmmh?? (rigolant) Vous êtes grave!

Il avait entendu, au moins lui rigolait! Pas Sam...

Sam: Dame Nature, bien qu'on vous doit le respect pour je ne sais quelle raison vu votre comportement, j'aimerais parler à Maya!
Moi: Elle est au abonnée absente!
Tyler: C'était cool hier merci!

Je lu fais un clin d'oeil et Sam pétait littéralement un câble intérieurement. Il était fort pour se contrôler!

Moi: Jeremy est où? Faut que je lui fasse un sermon et lui enlève cette marque!
Sam: Pourquoi?
Moi morne: Ta copine lui fait l'amour par pensée en la touchant!
Tyler: Oh!
Moi ironisant: Elle aura fait l'amour avec presque tout les mecs, manque plus que Dean! Franchement, je l'envie! Je crois que je vais sceller cette marque pour qu'il n'y ait que mon toucher qui provoque ça!

Je faisais un pop à Tyler juste pour faire chier Sam tandis que un mal de crâne me prenait pendant une fraction de seconde, Maya se réveillait...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:15

[NJ]
Je regardais Jeremy, je me demandais si on avais pas fais de connerie

Jude : dit.. tu te rappelle de quelque chose ?
Jeremy : rien..
Jude : j espere qu'on a pas coucher senme parce que serieux j ai pas envie de me faire tout le monde... je m en veux... et Sam qui reste la et comprend il dit rien ..

il mis son doigt sur ma bouche

Jeremy : on controlais pas... je m en veux aussi mais tu veux qu'on fasse quoi...
Jude : mais de ma faute Maya a fais je sais pas quoi avec Tyler..
jeremy : ne t'en fais pas...
Jude : je suis tellement stupide... je devrais etre seule.. comme sa je ferais plus de mal a personne, je suis une grosse galere depuis que je suis un vampire..
Jeremy : on y peu rien... ne fais pas de connerie..
Jude : c est bizarre comme j arrive a te parler facilement comparé a Sam et Tyler..
Jeremy rigolant : franchement je me sens mieux que c est dernier semaine..
Jude : ta pris ton pied par penser avec un vampire...
Jeremy : oh arrete on a pas fais sa ?
Jude : si..
Jeremy : oh... tu a des bonne onde..
Jude : comment tu sais ?
Jeremy : je sais pas je te sens encore... en faite, je sens tout se qu'il a autour de moi et la Maya va arrivé...

je secouais la tete s'etais assez étrange et si lui aussi etais une fée ou un truc comme sa ?

Jude : faut que j essaye d etre calme au moins 2 semaine sans faire de connerie.. j ai une petite fille merveilleuse..

elle me regardais parler, je souriais et lui donnais le sein..

Jeremy : je déteste la jalousie, j'aime pas etre comme sa..
jude : moi non plus... pour sa que j aimais pas quand Sam etais jalouse.. mais je le comprend...

Maya arrivais en vitesse avec Tyler en boxer et Sam.

Jude : le jugement..

Jeremy se levais et etais prete comme si il attendaiq qu'elle lui donne une claque. se qu'elle fis puis elle l'mebrassais comme une folle et lui donnais une 2 eme cLaque

Jude : aie... bon d'accord donne moi une claque ...

je donnais le bébé a Sam et regardais Maya

Maya : vous ... vous !!
Jeremy : ta coucher avec Tyler ?

Tyler souriais, je me demandais si oui parce que avec lui va savoir... Maya ne repondis pas nous pointant du doigt..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:28

Je reprenais le contrôle total de moi avant de rougir. Sam me regardait encore avant de soupirer...

Sam: Maya la fée!
Moi: Pardon? (me regardant) Oh... Ben je préfère ça que de me retrouvée nue face à vous!
Tyler: Mmmh... Ce n'est pas nouveau!

Je lui rentrais une bourrade avant de lui dire de mettre un caleçon...

Sam: Tu as couché avec Tyler?
Moi amusée: Non... Ok Euh tu veux que je t'avoue un truc?
Sam paniqué: oh non maya!
Moi confuse: Quoi? Non j'ai rien fait avec lui mais... euh je prenais un malin plaisir de te faire croire que oui...

Il se détendait soudainement avant de me prendre dans ses bras. Je filais vite en bas en suite et foutais une claque puis un baiser puis une claque à Jeremy. Il avait fait ça avec Jude par pensée! Dame Nature avait raison?? Oh la je râlais!

Moi: vous ... vous !!
Jeremy : tu as couché avec Tyler ?

Tyler souriait et je continuais à pointer du doigt Jeremy, j'allais me la jouer Dame Nature et lui faire croire que oui tien juste pour voir sa réaction!

Moi: Oui... Il a un pénis énorme!
Sam: Elle ment!
Moi: Sam je voulais rester ta petite soeur à tes yeux donc j'ai dit que j'ai rien fait mais je suis sérieuse! Hein Tyler?
Tyler: Mmh j'ai du lui mettre le coussin sur la tête pour qu'elle ne crie pas trop fort!
Jude: Oh non!

Elle serrait les poings, euh j'ai raté un épisode, ça ne lui plait pas?? Jeremy était décomposé, il a bien fait ça avec Jude?? Moi ce n'est pas vrai lui il a fait ça par pensée alors... C'est kifkif!

Jeremy: je déteste dame nature, et cette fichue marque!
Moi: Elle t'a aidé à coucher avec Jude, tu as aimé???
Jude: Je m'en veux tout ça c'est ma faute!
Sam: Mais non c'est la faute à cette marque!
Moi: Donc tout ça c'est de ma faute!

Je souriais avant de me laisser tomber dans le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:45

[NJ]
je me sentais pas très bien, sa me dégoutais qu'on avais toucher a mon tyler... ohla je vais ou la.. oh la ferme Vampire !! , je secouais ma mains

Jude : je sais pas se qu'on a fais mais je vais prendre une bonne douche..
Jeremy : non mais allais..; je veux pas qu'il se sois passer un truc entre nous surtout que la je ressens tout et Jude parle a ton vampire tu me perturbe
Jude : han arrete sa !
Maya : vous avez fais quoi ?
Jude : lis dans sa tete ! non parce que la j en peu plus.. je fais que des connerie...

Sam me pris dans ses bras, j essayais de resté Calme pourquoi sa m arrive toujours...

Sam : hey ca va aller..
Jude : non ca va pas j ai un bébé.. j ai pas fini mes étude... je veux pas etre une mauvaise mere... je couche avec Tyler et la je fais je sais pas quoi avec Jeremy..
Maya : arrete c est bon...
Jude : j ai jamais fais autant de connerie de ma vie !
Tyler : allais va prendre une douche !

il pris la petite

Jude : je vais pas vous la refilé tout le temps..

je la repris, il soupirais

Jude : elle va prendre une douche avec sa maman...
Sam : on rentre apres ?
Jude : bonne idée...

Maya pris JEremy dans la cuisine. je regardais Tyler et Sam. franchement je savais plus se que je devais faire. en aimer un et l autre souffre faire des connerie tout ma vie a cause de mon vampire.. je montais, je me déshabillais et déshabillais la petite, je me mis dans le bain et ouvris l'eau. je me conscentrais sur elle. j esperais que j arriverais a arranger les choses. je fini ma douche en vitesse habillais la petite et m'habillais. petite a petit j avais des Flash de la soirée. un mal de crane horrible, je descendis, j avais faim mais n'y pensais pas, je nourrissais ma fille avec du sang et Sam me disais d aller a la voiture, je mis ma fille dans le siege et attendais les autres pour rentré, Dylan venais et on parlais un peu, elle m avais raconté un peu la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:14

Je parlais avec Jeremy dans la cuisine, c'était bizarre qu'il soit "connecté" sur les pensées de Jude, je n'entendais pas ses pensées à Jude moi en temps normal. Il détournait le regard et regardait par la fenêtre. J'avais réussi mon coup, il croit vraiment que j'ai fait ça avec Tyler...

Moi: Comment tu fais?? enfin tu ressens tout c'est bizarre...
Jeremy: Tout part en couille depuis que j'ai la marque...
Moi: Je vais la sceller! Je n'aime pas que tu fasse l'amour avec chaque personne qui te touche là sans faire exprès non mais tu imagines Tyler te cale contre un mur et boum tu fais ça avec lui par pensée!
Jeremy: ce n'est que par pensée après tout regarde toi avec Tyler!
Moi: dame Nature s'il te plait! ce n'est pas ma faute si on n'a couché ensemble!

Il soupirait mauvais et je usais de mon effet puis faisait une lumière avec ma main avant de la plaquer sur la marque de Jeremy. Il criait de douleur avant de me pousser...

Moi: Désolé!
Jeremy: ça fait un mal de chien! (morne) Bon on fait quoi maintenant?

Il était perturbé, il croyait vraiment que je l'avais fait avec Tyler, il se demandait si il devait me quitter ou pas. Là je crois que je commençais à flipper, Je le regardais avant de lui toucher la marque il sursautait surpris et je faisais aller mon effet fée pour qu'il soit encore plus attiré. Il changeait de tête avant de marmonner puis faire un tralala dans sa tête, il s'était passé quelque chose là!

Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Jeremy: Je n'ai pas couché avec Jude pour de vrai moi, c'était par pensée et c'était incontrôlé de plus, c'est TA marque qui a provoqué ça donc rien est de ma faute en claire toi tu m'as trompé et moi j'ai été en transe à cause de ta marque. Je ne suis pas tolérant comme Sam, moi c'est simple je te quitte!
Moi horrifié: Non Jeremy!! Non je te jures ce... Ce n'est pas ce qu'il s'est passée c'est un bobard Jer', je voulais te faire rager oh merde je suis conne! (pleurant) je n'ai pas couché avec Tyler, je l'ai contrôlé alors qu'il était un loup! Il n'y a rien eu de plus!

Il eut un sourire satisfait avant de me prendre dans ses bras, je ne comprenais plus rien là...

Jeremy: Je l'ai su à partir du moment que tu m'as touché la marque, je voulais voir si tu allais tenir encore longtemps à ce petit jeu de "j'ai couché avec Tyler"

Je me détendais soudainement avant de le serrer plus fort dans mes bras...

[Narrateur Sam]

J'avais dit à Jude de rejoindre la voiture et je décidais de parler avec Tyler, cette histoire avec Maya me perturbait vraiment...

Moi: Tu as vraiment fait ça avec Maya?
Tyler: Dame Nature!
Moi râlant: Non sérieusement??
Tyler: Mais non! Elle m'a aidé à ne rien sentir pour ma transformation et m'a contrôlé, je n'ai attaqué personne en forme loup, c'est dingue hein??
Moi morne: Mouais, aller on rentre!

Il sortait et je prévenais Maya et Jeremy qu'on démarrait avant de rentrer dans la voiture où Jude m'attendait, je lui souriais avant de démarrer, Maya, Jeremy et Tyler derrière moi. J'étais content de rentrer et que tout ce soit terminer enfin pour l'instant. Maya devenait bizarre enfin surtout quand elle était Dame Nature en faite, j'avais parfois envie de la liquider tellement elle ternissait l'image de Maya que je me faisais. 2h plus tard, on arrivait à la maison et je rentrais avec Jude, Maya et Jeremy filait en haut et Tyler je ne sais pas où il était passé. D'ailleurs, j'avais remarqué Jude un peu plus énervé quand elle avait appris que Tyler avait "couché" avec Maya. Cela l'avait blessé??

Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé là heu tout à l'heure quand tu as su que Tyler et Maya on...

Je préférais toujours lui faire croire qu'ils avaient fait ça, peut être qu'elle l'oubliera comme ça??

Jude doucement: cela m'a mis en colère, j'étais, enfin mon vampire était jalouse, moi franchement je râlais juste parce que c'est Tyler et que avant je me souviens bien il ne s'aimait pas et maintenant ils sont potes!
Moi rigolant: C'est à cause de Dame Nature!
Jude: Elle est pire que Maya enfin Maya c'est un ange comparé à elle! Et en plus elle pue!
Moi: On devrait régler le problème Tyler non??
Jude: Je t'aime et je trouve que ça s'arrange le problème Tyler non? J'aurais déjà arraché la gorge à Maya si je ne contrôlais pas mon vampire?

Je souriais, c'était vrai ça. Je la prenais dans mes bras et le bébé au milieu de nous. Je commençais à embrasser tendrement Jude et la caresser. Elle déposait Kathleen dans le landau avant de revenir dans mes bras...

Jude: Tu m'as manqué enfin... Tu comprends? Avec toute ses histoires je ne sais même pas si je te l'ai dit!
Moi: Oui tu me l'as dit et je t'aime Jude, quoi qu'il arrive!

Elle m'embrassait et je rendais ce baiser plus intense alors qu'un humhum nous brisait dans ce petit cocon d'amour...

Tyler souriant: Je ne vous dérange pas hein??
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:36

[NJ]
je regardais Sam facon on devrais parler. enfin, je voulais rien savoir pour Maya, je préferais rien savoir..

Sam : tu nous dérange un peu on est en pleine retrouvaille..
Jude : qu'est qu'il a ?
tyler : je voulais voir si sa allais mieux parce que tantot tu petais un cable..
Jude : oui, j'ai juste envie de me reposé.. parce que dans 3 jour on reprend les cours.. faut que je me remettre en ordre..
Tyler : Alaric nous a donner les feuille
Jude : il me sauve la...
Sam : rien d autre ?
tyler : juste que Jude na pas manger... donc... sinon c'est tout !

je soupirais, il aurais pas du lui dire... Sam allais ralé et va me faire bougé de mon lit douillais.

Sam : ok Merci .. tu peu lui faire un petit quelque chose ?
Jude : non sa ira..
tyler : ok j apporte sa... je le dépose devant la porte comme sa je dérange, pas je vais aller dodo moi..
Jude : Merci.. repose toi bien !

il sorti, Sam me regardais

Jude : j avais pas faim et j aurais pas pu manger et aller en voiture, j aurais vomis... mes hormone déconne encore..

il secouais la tete.. il m'embrassais dans le cou. il m avais térriblement manquer. je me mis sur lui et il continuais de m'embrassé

Jude : oh merde Jeremy ma mordu dans le cou pas vrai ?
Sam : me dit pas flash ?
Jude : ouais.. bon, j'ai juste envie de toi...
Sam : ouais mais tu viens d accoucher..
Jude : j espere que je soigne plus vite alors..

il me fessais des caresse, Tyler toquais a la porte et Sam m approtais a manger..

[NJeremy]
tout le monde du chemin, j avais envie de Maya. et arrivé on montais en vitesse, je sentais son envie. je l'embrassais tendrement et lui caressais les hanche, je la poussais sur le lit

Maya : ta envie de moi a se point !
Jeremy : stp je vais exploser !

elle détachais mon jeans et remarquais que vraiment j allais exploser.. elle souriais et se retournais sur moi, elle me touchais ma marque et son envie etais augmenté 3 fois plus... je la déshabillais et elle enlevais mon boxer.

Maya : Jeremy... ohla..

je l'embrassais dans le cou et la caressais, on passais vite a l acte. et l orgasme etais le plus fort au monde je suis sur que des vieux aurais eux des crise cardiaque ou meme des jeune sans pouvoir... Maya rigolais a ma penser...

Maya : j en veux encore..

S'etais plus Maya enfin s'etais elle et sa fée perserse qui parlais. elle se remis sur moi et me chevauchais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:26

Le lendemain, avais décidé de retourner voir cette femme… Elle m’obsédait maintenant. Je soupirais avant de chercher à comprendre pourquoi… J’étais dans la cuisine en train de manger un tartine en silence alors que tout le monde dormais. Quand je sentais Dean s’approcher et je souriais avant qu’il passe ses bras autour de moi :

Dean : mince, je voulais te faire peur…

J’éclatais de rire avant de me tourner vers lui pour l’embrasser :

Dylan : tu oublies l’odeur que tu dégage…(le reniflant) : Mmmmh, qu’est-ce que ça donne envie de te dévorer !
Dean faisant semblant d’être outré: Hey !

Il me soulevait et je me retrouvais sur son épaule en éclatant de rire :

Dylan : oh non, Dean ! Repose-moi !
Dean rigolant : euhm, non ! Je n’ai pas envie !!

Je le frappais dans le dos à coups de poing :

Dylan rigolant : tu as de la chance que j’ai mes jambes et pas ma nageoire sinon, je pense que je t’aurais assommé avec !
Dean souriant : tu m’aime trop pour faire ça !
Dylan rigolant : Oooh, méfie-toi on ne sait jamais ! Allez laisse-moi descendre !

Il éclatait de rire avant de me reposer sur le sol en me serrant dans ses bras…

Dean : ça va ? Qu’est-ce qu’il se passe avec Maya ?
Dylan : appart que les sirènes et les fées ne se supporte pas et que ce sont de vrai parasites ?? Rien du tout ! (rigolant mauvaise) : dame nature sérieusement ??? Qu’est-ce que ça peut être débile !!
Dean réfléchissant : ouais… ça c’est vrai par contre… mais tu es la princesse des fonds marin toi ! c’est similaire non ?
Dylan : on a rien avoir avec les fées rien du tout, je ne sais pas exactement pourquoi et j’ai bien l’intention de le découvrir ! Et à ce moment-là, je saurais si sa vaux vraiment le coup de la détesté elle et ses farfadets chéris !

Il ne pouvait pas s’empêcher de pouffer de rire et je secouais la tête en rigolant avant d’avaler une autre tartine.

Dean: tu joue les gourmande??
Dylan: non... J'ai faim! je vais devenir grosse de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: