Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:35

[ND]
je me posais des question elle n avais plus chassé depuis qu'elle avais repris ses étude alors pk elle aurais super envie de chassé... pfff ses chiant je veux pas quelle se fasse mal moi je lui pris le journal

Dean : pas de chasse !
Dylan : heuuu
Dean : non écouté bébé je t'aime, tes enceinte si tu perd encore un bébé je crois pas que ca va etre possible
Dylan : humm
Dean : stp tu fessais quoi avec Jude ?
Dylan : j avais cours !
Dean : reprend tes cours !
Dylan : mais !!
Dean : stpp je veux plus chasser, tu veux des enfants, on en a bientot un 2 eme alors stp on arrete la chasse je suis trop heureux pour te perdre

elle secouais la tete, je l'embrassais tendrement..

[NJ]
je le regardais et haussais les épaules.

Jude : bah se que tu veux j'ai rien envie de faire..
Sam : oh..
Jude : vivement de reprendre les cours !

il me caressais les hanche et m'embrassais tendrement

Jude : veux bien un massage !

il me souriais et on montais. j'enlevais ma robe et me couchais. il se mis sur moi.

Sam : ta de l huile ?
Jude : humm je crois pas..
Sam : attend !

il allais dans son sac et me sorti du lubrifiant, je le regardais surprise

Sam : on sais jamais !
Jude : tu me fais mouiller t'en a pas besoin !

il sapprochais de mon oreille

Sam : si j'ai envie de te prendre par derrière...

je sursautais surpris, j'en avais des frisson..

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:28

Il m’embrassait et je soupirais… je n’avais pas envie de reprendre les de journalisme, sa m’énervais et surtout sa pm'ennuyais… j'aurais 23 ans dans 3 jours maintenant et je n'avais jamais rien fait d'autre dans ma vie que chasser... mais je n’allais pas passer ma vie chez moi… pourquoi ? Ben parce que quoi qu’il arrive, mon passé me rattrape toujours…

Dylan râlant : mais qu’est-ce que je vais…
Dean me coupant : chuuut !

Il partait dans la chambre et je le regardais, surprise, la bouche ouverte avant de soupirer et de me resservir des pattes…. J’allais finir la casserole a moi toute seule tellement j’étais bougonne.

Dylan finissant ma phrase : … Faire de mes journées moi… ?

Je regardais autour de moi et me levais en débarrassant la table en me demandant ce que fabriquait Dean… a la limite, je pouvais toujours chercher un job mais j’aimais le changement…. alors un boulot fixe, c'était facile de s'y habituer??

Dylan bougonne : je suis enceinte… Pas invalide….

Je prenais Loriel dans mes bras et allais m’asseoir sur le tapis du salon avec lui entre mes jambes…. Je m’amusais avec lui en souriant, toujours boudeuse.

Dylan : Mmmmh…. Tu en pense quoi toi ?? Hein ??

Je lui faisais faire l’avion et il rigolait… Je regardais vers la chambre quand la porte s’ouvrait de nouveau sur Dean. J’avais envie de lui faire un peu la tête :

Dylan boudant : tu as fait le mur??

(Narrateur Sam) :

Je souriais et la massais et l’embrassais :

Sam : je t’aime…
Jude : moi aussi je t’aime…

Je continuais de la masser en l’embrassant…. Il était environ 19h. Je me couchais à côté d’elle et lui caressait le ventre…. Elle avait peur pour le bébé… Je lui souriais en l’embrassant dans le cou :

Sam : tu sais, quoi que tu fasses pour ce bébé…. Je te soutiendrais….

Elle se tournais vers moi et me souriait :

Jude : promis ?
Sam souriant : oui !



Dernière édition par Dylan Winchester le Mar 17 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:51

J'attendais dans les bras de Jeremy et l'embrassais tendrement...

Jeremy: Alors pour mon cadeau d'anniversaire?
Moi me souvenant: Oh Jeremy non ça je suis désolée mais c'est... C'est trop j'aime pas. Je ferais mille fois mieux!
Jeremy: Ah ben j'attends ça avec impatience!

Je souriais alors que Tyler revenait avec des vêtements et Jeremy les prenait tandis que je restais encore caler dans ses bras. Je me reculais un peu avant de prendre le pantalon et de l'enfiler déjà en gardant ma robe. Puis je mettais le t-shirt au dessus de la robe et demandais à Jeremy de défaire le nœud qui tenait la robe. Ensuite elle glissait le long de moi et je la ramassais avant de soupirer...

Destination inconue - Page 8 2720593766_2

Moi: Une robe que je ne mettrai plus...
Jeremy: Pourquoi?
Moi: J'aurais peur qu'on me mouille!
Tyler souriant: Pauvre de toi!

Je secouais la tête alors qu'on rentrait. Il n'y avait personne, Jude était surement montée avec Sam. Je m'installais dans le salon alors que Jeremy parlait avec Tyler...

Tyler criant: Oh t'inquiète Jeremy, les seins de ta copine sont bien proportionnés!
Jeremy morne: Tais toi, je voulais pas te parler de ça!
Moi rouge: Tu avais dit que tu avais pas vu!
Tyler: Je voulais te taquiner, t'inquiète pas va!

Je lisais ses pensées, il se disait qu'il n'avait pas vu assez puis il me fixait en faisant un LALALA incessant dans ses pensées. Je fermais les yeux et fermais mon esprit tellement il me fichait déjà la migraine...

Moi: C'est bon j'entends pas les pensées arrête de te concentrer on croirait que tu chies dans ta maronne!
Tyler: Cool! Alors Jer tu voulais parler de quoi?
Jeremy: Tu rentres aujourd'hui?
Tyler: Ouais je dois voir quelqu'un pour?
Jeremy: Tu pourrais dire à Elena de prévenir Jenna qu'on s'installait chez des amis?
Tyler: Et j'y gagne quoi?
Moi souriante: Tu as oublié tout à l'heure quand tu m'as mouillé??
Tyler souriant: Wahouu une fée mouillée, quel fantasme! (réfléchissant) Mais ce que j'ai vu mérite ça quand même!

Il éclatait de rire alors que je me remettais à devenir rouge. Il faisait ça pour me taquiner et ça m'énervait bien que je rougissais. Tyler nous saluait avant de partir et Jeremy s'installait près de moi et me prenait dans ses bras...

Jeremy: On fait quoi maintenant ma belle?
Moi: On profite 2minute du silence et puis... Mmmh... Une douche?
Jeremy souriant: Whoua... Euhm oui une douche!
Moi sec: T'imagine pas qu'on va faire quelque chose!

Il se renfrognait et je reprenais mon sérieux avant de rire...

Moi: Tu aurais du voir ta tête!
Jeremy se détendant: Ahh ça va alors..
Moi: Mais on ne fait rien!
Jeremy râlant: pourquoi?
Moi timidement: Une fois ici mais ça me gêne, j'ai peur qu'on nous entende ou je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:14

[ND]
j allais dans la chambre, je fouillais dans mon armoire, j avais un jolie collier pour son annif, j esperais serieusement que sa lui plairais. en plus il m avais couté un efortune. je sortais et la vie en fase de moi

Dylan boudant : tu as fait le mur??

je me mis a rire, ses levres boudeuse me fessais vraiment envie. je passais mes mains sur ses hanche

Dean : j'ai essayer mais je voulais trtop resté avec toi !

elle se mis a boudé encore et allais dans le canapé.

Dean : mais quoi ?? la femme enceinte boude !!
Dylan : oui je boude !!

elle se mis a terre avec Loriel, je me mis fasse a elle

Dylan : je te ferais pas de fellation
Dean : merde alors (rigolant)

elle soupirais, je me mis a coté d elle elle ralais encore...

[NJ]

il me caressais le ventre. j'avais envie de prendre l'ai frais du Soir. on descendis et on se cognais a Jeremy et Maya

Maya : salut !
Jude : salut !
Jeremy : Tyler est parti !
Sam hurlant : YESSS

je le regardais surprise, alors lui...

Sam : heu.. désolé !

Maya et jeremy se mis a rire, moii je voulais essayer mon amack alors je descendis dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:26

On montait et Jeremy me taquinait alors qu'on rentrait dans Sam et Jude. Je levais les yeux et souriais...

Moi: salut !
Jude: salut !
Jeremy : Tyler est parti !
Sam hurlant : YESSS

Jude le regardait surprise alors que je regardais Sam en secouant la tête. Il ne l'aimait pas vraiment en faite pas du tout...

Sam : heu.. désolé !

On se mit à rire Jeremy et moi avant de leur laisser le passage pour que Jude descende. Je souriais à Sam...

Moi: On ne te changera jamais!
Sam: comprend moi...
Moi: Je te comprend parfaitement ne t'inquiète pas!
Sam: Tu t'es changée?
Moi baisant les yeux: Oh... oui, l'eau et les robes ça fait 2...

Il souriait et je lui laissais le passage pour qu'il rejoigne Jude. Je le voyais encore en serviette. Je secouais la tête pour me reprendre. N'empêche la chasse lui a bien servi. Est ce que Dean avait aussi des tablettes dans le genre? C'était... Ouf! Mais je préfère Jeremy, il est... Al Dente! Comme je le dis toujours quand il se met au sport, il se trouve gros? Sérieux une fois il me l'avait dit et j'avais littéralement pété un câble dessus parce que franchement il n'est pas du tout gros. Je ne sais pas où il avait été cherché ça. On allait dans la salle de bain et Jeremy enlevait son t-shirt. Je me mordais les lèvres...

*Pas du tout gros* pensais je pour moi...

Moi: On prendrait pas des vêtements avant ou le pyjama?
Jeremy amusé: Pyjama? Dernièrement tu n'en mets plus...
Moi râlant: J'avais la flemme dernièrement!

Il rigolait alors que je passais ma main sur son torse...

Jeremy: Tu es sûr que tu ne veux rien faire? Parce que...
Moi l'embrassant: Chuut!

[Narrateur Sam]

J'allais rejoindre Jude sur le Hamac, il faisait un peu frais. Je retournais à l'intérieur et revenais avec ma veste pour Jude. Je ne voulais pas qu'elle prenne froid. Je la posais sur ses épaules avant de m'installer près d'elle...

Jude: Merci...(me regardant) Et... Tu n'as pas froid toi?
Moi: Non ça va... Sauf si tu comptes rester des heures ici!

Elle rigolait avant de secouer la tête négativement et m'embrasser...

Moi: Je t'aime ma chérie!
Jude: Moi aussi je t'aime mon chéri!

Elle rigolait, oui les surnoms débiles genre ma chérie j'aurais pu éviter mais c'était sorti tout seul. J'y pouvais rien! Je l'attirais vers moi, pour lui piquer un peu de sa chaleur et on se balançait...

Jude: Si je le garde... Tu... tu crois que, je sais pas... Maya elle n'aime pas trop les vampires, elle pourrait flipper pour le bébé non?
Moi haussant les épaules: Sérieusement je ne crois pas, tu as vu comment elle est avec toi? Et elle ne se gêne pas pour te toucher le ventre donc je ne crois pas qu'elle a peur du bébé...
Jude: Je sais pas si je dois le garder...
Moi: Tu devrais vite choisir parce que... C'est 3mois la limite non?
Jude amusée: Ett mais tu t'y connais bien toi?

Je rigolais, tout le monde savait ça non??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

Je boudais encore plus et croisais les bras en soupirant…. Je jouais avec Loriel aux petites voitures, me mettais a quatre pattes mais Dean me rattrapais par les hanches et me faisait tomber assise sur lui…. Je râlais encore alors qu’il m’embrassait dans le cou.

Dean : arrête un peu de bouder !
Dylan boudant encore plus : c’est ta faute….

Il secouait la tête, amusé et m’embrassait dans le cou….
Dean : et si je veux un câlin ??
Dylan : ben, il faut te faire pardonner….
Dean réfléchissant : Mmmmh…

Ses mains parcouraient mon corps mais je le tapais sur les mains :

Dean : Aïe !
Dylan tu es privé de sexe et de câlins pendant 9 mois !

Il me regardait, catastrophée et j’eu un petit sourire en coin vengeur avant que mon téléphone ne sonne.

Dean : tu ne vas pas me faire une chose pareille !!?
Dylan rigolant : si !

J’allais répondre au téléphone, c’était Steeven qui voulait des nouvelles :

Dylan : oh, ça va très bien… Sauf que j’ai…. Perdu un peu de sang ce matin, on est allé à l’hôpital et le médecin a dit que ce n’était pas grave… il avait raison ??
Steeven : oui, oui, ne t’inquiète pas…. Tu as juste besoin de repos. Fait attention à toi…. Ta grossesse se déroulera comme une grossesse humaine. Mais tu dois te reposer !
Je grimaçait…. Pourquoi il fallait absolument qu’il fallait que je me repose…. ??

Dylan : je ne suis pas le genre de fille qui reste sage…
Steeven : pourtant, tu va devoir t’y faire.

je grognais, mauvaise et levais les yeux au ciel…

Steeven : bon je te laisse, je dois y aller…
Dylan : ok… a pls tard ?
Steeven rigolant : a plus tard !

JE raccrochais, reposais le téléphone et recommençais a bouder Dean.

Dylan : faut que je me trouve un job ! On a besoin d’argent !

Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:08

[ND]
Je soupirais qu'est qu'elle est méchante.. elle raccrochais et je la regardais de haut en bas.

Dylan : n'y pense meme pas !
Dean : tes méchante !!

elle me tirais la langue puis allais dans la cuisine prendre du chocolat. (EMY xD)

Dean : tu a des envie ta de la chance de pas avoir de naussé !

elle secouauis la tete et s'assis sur mes genou, j essayais de la touché mais elle se mis a rralé. je soupirais

Dean : alors la..
Dylan : non pas touche !

je soupirais..

[NJeremy]
elle m'embrassais tendrement, je lui enlevais son jeans, elle rigolais. je la déshabillais et la mis dans la douche.

Maya : humm

je lui caressais les fesses. elle caressais mon torse

Jeremy : tu a quoi avec mon torse la ?
Maya : tes parfait !
Jeremy : mouais..
Maya : si j adore ton torse !
Jeremy : je suis sur que sa serais mieux d avoir celui de Sam !
Maya : humm il est pas mal mais tu es mon homme !

elle se jetais sur mes levres. je rigolais je la portais sur moi et glissais mes mains sur ses fesses essyaant d aller de l avant

Maya : non !!
Jeremy : un jour je vais t attacher sur le lit et en profité !

elle me regardais surprise. je rigolais et l'embrassais mais elle me repoussais un peu.

[NJ]
on se balancais sa me fessais peur de tombé sa ferais très mal.

Sam : bah tu sais j écoute les chose sur le bébé des fois..
Jude : me dit pas depuis que je te les dit ta fais plein de recherche ?

il souriais et m'embrassais tendrement

Jude : j avais raison alors ?
Sam : ok oui c est vrai !

je secouais la tete, il me caressais les hanches

Jude : j'ai pris du poids ? sa se vois ?
Sam : juste un peu ! tu as un petit bidou !
Jude : oh..
Sam : c est vraiment mignon..
Jude : oui mais bon..
Sam : facon tu va encore gonflé !
Jude : hey !!
Sam : quoi ? je dit rien de mal c est Sexy une femme enceinte !
Jude : en quoi ?
Sam : j adore les petit bidou surtout quand tu porte un bébé ses mignon et ta poitrine encore plus grosse
Jude : elle etais grosse avant ?
Sam : ouais et sexy !
Jude : arrete je vais me sentir bizarre..
Sam : bah quoi ?
Jude : tu va me complexé !

il me caressais les cheveux et m'embrassais

Sam : tu es magnifique quoi qu'il arrive...

je me mordis les levres, il passais ses mains sous ma chemise, je souriais et l'embrassais de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:50

(Narrateur Sam) :

Je regardais le ciel en l tenant contre moi alors qu’on se balançait. C’était vrai qu’elle était magnifique, et rien ne me ferais dire le contraire… Il était 20h 30 et je baillais, épuisé :

Jude me regardant : tu veux qu’on monte se coucher ?
Sam : oh euh… non, ça va… tant que tu te sens bien, on ne bougera pas d’ici…
Jude souriant : je me sens bien…

Je rigolais en caressant son ventre sous ses vêtements. J’avais envie de passer du temps rien qu’avec elle…

Sam : sa te dis qu’on change d’air ??? pour aller.. Je sais pas… ou tu voudras !
Jude : oh oui, bonne idée, pourquoi pas ?!

Je souriais et posait ma tête sur son épaule en caressant son ventre.

Sam : tu voudrais aller ou ?

(Narratrice Dylan) :

Je gigotais dans les bras de Dean et me relevais et prenais Loriel dans mes bras. Il venait tout juste de s’endormir… Demain, je le change de chambre, sa sera mieux pour ce petit bout de choix… Je le posais doucement dans son lit et l’embrassais sur le front en souriant.

Dylan : bonne nuit bonhomme…

Je souriais, je regardais mon ventre, je me demandais si j’avais grossis… Je le caressais et n’en revenais toujours pas que j’allais avoir mon premier enfant… Enfin… oui… Loriel l’était aussi mais ce n’était pas pareil. Puis je retournais dans le salon… J’avais envie de manger du chocolat avec des noisettes dedans… Je souriais et courais dans la cuisine pour aller en prendre en passant devant Dean… J’attrapais le chocolat et mordais dedans en souriant avant de me poser sur la table. Dean entrait dans la cuisine et s’approchais :

Dylan : Non ! tu ne me touche pas !
Dean suppliant : allez !!!
Dylan la bouche pleine : non !

Il grognait et je souriais de toutes mes dents pour le narguer.

Dylan : qu’est-ce que je vais faire de ma vie si je ne peux plus chasser ?? et pendant 9 mois ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:22

[ND]
je soupirais.

Dean : tu sais, je vais trouver un boulot toi tu reprend tes cours ! je veux que tu reprenne tes cours ok..
Dylan : pk ?
DEan : parce que !je veux que tu trouve un boulot que tu aime !

elle secouais la tete, je la pris sur mes genoux, elle se mis a ralé.

Dylan : faut voir..

je soupirais, elle en avais besoin..

Dean : comme tu veux va parler avec Jude, elle te dira la meme chose..

elle secouais la tete. je lui caressais les hanches..

[NJ]
je me sentais tellement bien dans ses bras. s'etais vraiment bon. je respirais un bon coup

Jude : on rentre ?
Sam : cool j avais froid !

je me mis a rire, je me levais et il me suivi on montais se coucher, il enlevais ma robe et se mis sur moi.

Sam : viens la ma belle !
Jude : ta envie moi ?
Sam : j'ai envie toi !

je rigolais et on s'embrassais sauvagement..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:33

(Narrateur Sam) :
On se déshabillas et commençait à se caresser sens hanches, je me frottais contre elle avec envie... elle gémissait et rigolais alors que je l'embrassait dans le cou... c'était brulant.. On passait enfin à l'action... c'était... whoouah….

Plus tard.... beaucoup plus tard.... on atteignait enfin le sommet je l’entraînais sur moi en l’embrassant tendrement en souriant. Elle avait du mal à redescendre. Sa me faisais sourire de toutes mes dents.
Jude souriante : oh je t’aime !
Je rigolais, attrapais son visage dans ses mains et elle m’embrassait passionnément.

Sam : moi aussi je t’aime ma belle… Tu es magnifique et pour moi, tu le resteras !
Jude souriante : c’est gentil ça !
Sam rigolant : c’est pas gentil, c’est sincère !

Elle souriait de toutes ses dents et je l’embrassais sur le front…

Sam : allez, dors maintenant.
Jude se couchant : bonne nuit…
Sam : bonne nuit !

Elle s’endormait petit à petit sous mes caresses et je fermais les yeux à mon tour avant de m’endormir…
Le lendemain, je me réveillais en premier et la regardais en souriant. Je l’embrassais sur le ventre avant de me lever tout doucement. J’allais prendre ma douche et m’habillais avant d’aller lui préparer un petit déjeuné.
Je remontais avec un plateau et entrais dans la chambre, elle était réveillée et me souriais alors que je lui donnais le plateau :

Sam : pour toi ma belle…
Jude m’embrassant : tu es un amour !!

(Narratrice Dylan) :

Je soupirais et il me gardait sur ses genoux. J’avais horreur du journalisme et on était au beau milieu de l’année scolaire… :

Dylan râlant : j’ai horreur du journalisme ! Et puis on est au milieu de l’année scolaire…. Je… je n’arriverais jamais totalement à décrocher de la chasse… déjà que j’ai eue du mal à venir m’installer ici, même si Jude était là… je n’ai jamais vraiment arrêté la chasse… J’ai peur tu comprends ? Quand on parlait d’arrêté la chasse et d’avoir des enfants l’année dernière, ça me paraissais… tellement loin…
Dean m’embrassant : hey… c’est normal d’avoir peur. Et puis, il n’y a pas que le journalisme tu sais !
Dylan soupirant : n’importe qui rêverais de sa …
Dean : tu n’es pas n’importe qui..
Dylan : si tu le dis…
Dean : allez…. Tout ira bien.
Dylan : d’accord... Je vais y réfléchir…

Il m’embrassait dans le cou en caressant mon ventre en cherchant toujours a m’avoir… Je gigotais et lui tapais les mains, il râlait et je l’embrassais,
Dylan : non !
Dean : ooh, allez, je tiendrais jamais !
Dylan souriante : tu n’as pas le choix !

Il grognait s et j’allais vers la salle de bain…. J’allais prendre une douche bien chaude pour me détendre…. Je savais qu’il avait peur mais ce n’était pas évident pour moi… Surtout que l’Alpha finirait par revenir…
Puis je sortais de la salle de bain, enfilais une petite culotte et un T-Shirt avant d’aller dans ma chambre rejoindre Dean dans le lit. Il venais aussitôt me déranger et je rigolais en le repoussant un peu :

Dean : allez …
Dylan rigolant : non !

Il baissait sa tête dans mon cou et m’embrassait alors que je me retenais de gémir.
Dylan : j’ai dit plus de sexe pendant 9 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:58

[ND]
Je soupirais, elle se couchais et je me mis sur elle. elle me repoussais mais je l'embrassais encore dna sle cou.

Dylan : Dean humm

je lui caressais la poitrine et elle gémissais essyaant de me repoussé

Dylan : allais 9 mois !
Dean : roo bah j irais voir Jude..
Dylan : hey !!
Dean : bah elle a tout le temps envie de Sam d apres se qu'il ma dit !
dylan : hey !!

elle me tapais le torse, je lui caressais le ventre et descendis entre ses jambes.

Dylan : non méchant !
Dean : apres sa méchant on verra !

je lui caressais la culotte, elle sursautais

Dylan : c est pas bien du tout !
Dean : humm tu va voir ma sirene !

elle rigolais et je lui fessais des va et viens avec mes doigt, elle gémissais et essayais de me repoussé mais je lui lechais alors et elle gémissais. elle se retournais sur le ventre pour pas me laisser faire. je me mis sur elle et descendis ma mains entre ses jambes, elle gémissais

Dylan : arrete stp..
Dean : mais... bon d accord..

je me couchais faché.

[NJ]
j en revenais pas il avais presque commander on dirais.

Jude : c est adorable !
Sam : mais mange moi sa me fais plaisir !

je le tirais a coté de moi.

Jude : je t'aime comme une folle tu te rend compte si je t avais pas laisser de chance je serais encore dans un gros caca ..
Sam : hein ?
Jude : je serais pas heureuse !
Sam : tu ne serais pas vampire non plus ni enceinte !
Jude : c est des détaille moi je t'aime !!

je me mis sur lui et il me fis manger de la creme fraiche. je souriais et l'embrassais tendrement, je mangeais une fraise et il m'embrassais. manger avec lui ses assez bizarre mais j'aime bien.

Sam : délicieux !
Jude : j'aimerais bien manger sur toi !
Sam : hum la prochaine fois !
Jude : cool ! je te laisserais manger sur moi !

il se mis a rire et m'embrassais, on fini de manger et j allais me doucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:44

(Narrateur Sam) :

Quelques minutes plus tard, on sortais de la maison pour aller se promener :

Sam : tu veux faire quoi ?
Jude : passer du temps avec toi ! C’est tout ce que je veux !

Je souriais et prenais sa main… On avançait pour se retrouver e ville…. Moi aussi j’avais hâte de retourner en ville :

Sam : tu veux retourner en cours ?
Jude : oui ! je suis très pressée !
Sam : moi aussi (caressant son ventre) : mais fait attention quand même….

(Narratrice Dylan) :

Je remettais ma culotte et regardais Dean qui ronchonnait dans son coin… Je souriais et me blottissais contre lui alors qu’il avait réussi a m’excité comme une malade.

Dylan : tu boude ??
Dean bougon : MMmmmh….

Je secouais la tête et l’embrassais dans le cou…. Je caressais son torse…

Dylan : pas ce soir… Mais… demain si tu veux…. Tu pourras me faire toutes les tortures les plus excitantes qui soient !

Il se tournais vers moi en souriant, tout content et je secouais la tête, amusée alors qu’il m’embrassais et tripotant mes seins…. Je serais les dents pour ne pas hurler de plaisir et il ne se tenais plus, je le laissait faire parce que je ne pouvais pas résister plus longtemps…. Il se dépêchait d’enlever son T-Shirt et le mien en s’amusant avec ma petite culotte… il me la retirais lentement et je le regardais mettre sa tête entre mes jambes et je rigolais en savant ce qu’il allais faire :

Dylan rigolant : tu va me torturer ? (rigolant) : je suis une méchante fille hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:12

[ND]
je souriais et secouais la tete

Dean : oui une méchante fille qui va mouiller pour se faire pardonner !
Dylan : oui je veux me faire pardonné !

je lui mordis ses levres féminine, elle gémissais, je laissais ses parti sensible, elle me caressais les cheveux.

Dylan : oui j ai été méchante !
Dean : très !

elle rigolais et je continuais, elle se cambrais et gémissais de plus en plus, je mis ma mains sur ma bouche pour pa reveiller Loriel mais elle se mis a leché mon doigt, je gémissais a mon tour. elle mouillais de plus en plus.

dylan : Dean.. mon coeur j'en peu plus..
Dean : ok méchante fille je vais arrangé sa !

j'enlevais mon boxer tout serré.

Dylan : ouf il est énorme ! ta fais quoi ?
Dean rigolant : je tiens plus voila pk !

je rentrais, elle elle elle gémissais

Dylan : doucement..
Dean : ta mal ?
Dylan : non mais doucement tes enorme..

je me mis a rire ! je rentrais et elle gémissais, elle m'embrassais sauvegement, elle pris mon pénis, et se le rentrais, je lui souriais et on gigotais comme des malades, evitant de Crié.. presque a se mordre la langue

[NJ]
on marchais tranquillement en ville. Maya et Jeremy devais aller voir elena qui passais en ville. il la chercherais a la garde je me blotti dans ses bras en marchant, on marchais n'importe comment. sa me fessais rire. quand j'entendis la glace. Sam allais m en chercher une.

Jude : Merci mon coeur !
Sam : de rien !

on se couchais sur l'herbej'en mangeais et sa coulais sur ma poitrine,

Jude : Bordel ca va coller
Sam : attend je vais arrangé sa !

il soulevais ma chemise et levais ou sa allais coulé, je rigolais heureusement il avais personne ou on etais.

Jude : petit coquin !
Sam : c est la glace sa !

je rigolais il m'embrassais tendrement, on fini la glace.

Jude : j'ai envie de resté avec toi mais faut qi'on fasse quelque chose !
Sam : je sais que il a une foire !
Jude : cool !
Sam : tu veux y aller ?
Jude : oui mais pas de clown !
Sam : des clown ?? Broouu
Jude rigolant : moi aussi beurkk

il me serrais danjs ses bras

Sam : on et fais n'un pour l'autre !
Jude : mouais !!

je l'embrassais sauvagement, je me mis sur lui et lui caressais le torse. il me caressais le ventre

Sam : allons y !

il me portais comme un bébé, je rigolais et on allais vers la foire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:24

Là, on avait pris notre pied comme il faut…. Je manquais de hurler tellement c’était bon et je le faisais ralentir un peu en pensant au bébé :

Dylan : oula… doucement beau gosse, pense au bébé …

Il souriait et ralentissait un peu… Je mordais la lèvre et laissais quand même échapper un petit cri que je n’avais pas pu retenir. Quelques temps plus, j’atteignais enfin l’orgasme et c’était tellement fort que je mordais Dean dans le cou pour ne pas hurler. Il me suivait et je mettais la tête en arrière en fermant les yeux quand il se lâchait en moi…

Il se couchait complètement sur moi en faisant attention à ne pas m’écrasé, fière de lui… il m’embrassait dans le cou, le pire, c’est que j’avais encore envie, surement à cause des hormones. Je le frappais sur le torse :

Dean : aïeuh !
Dylan : oh la vache… (Boudeuse et le frappant à l’épaule) : tu es un tricheur tu le sais ça ! La prochain fois, tu sera vraiment privé de sexe et je ne céderais pas cette fois! et en plus, j’en est encore envie, tu es fière de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:30

Après une bonne douche on était directement parti se coucher, j'avais le sommeil très léger sauf cas ou je suis appelée à Ytopia donc son plan de m'attacher pendant que je dors et profiter il peut se le mettre là ou je pense! C'était pas son genre d'être aussi... Obsédé, c'est vrai quoi et il est comme ça depuis qu'on m'a révélé que j'étais une vraie fée. Il me tirait vers lui et je m'installais dans ses bras...

Moi: tu sais c'est pas parce que je suis plus sociale qu'il faut commencer à être aussi obsédé... (soupirant) ça me gêne!
Jermy désolé: maya pardon, je m'exprime et il y a une telle tension dans cette maison...
Moi morne: ce n'est pas parce que Sam et Jude sont de vrais bêtes qu'on doit l'être aussi!

Sinon c'est vrai, il y a une tension sexuelle dans cette maison, c'est incroyable. J'ai toujours chaud hors que la tempèrature est normal. Je m'endormais sans m'en rendre compte et le lendemain je me réveillais surprise de m'être endormie. Jeremy dormait toujours et j'avais la flemme de sortir du lit alors je resortais mon bouquin dracula et le lisais attendant que Jeremy se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:47

[ND]
je me mordis les levres, je lui caressais le ventre en boudais encore

Dean : au moins tu a pris ton pied ! c est pas génial ?
Dylan : Mouasii..
Dean : pardon ?
Dylan : mouais !
Dean : juste mouais ?
Dylan : ok j ai pris mon pied.. comme jamais je l avais pris... mais.. je sus faché !

je rigolais et continuais de l'embrassé dans le cou.

Dean : allais repose toi !
Dylan : méchant j'en est encore envie !
Dean lui caressais le ventre : c est les hormone !

elle ralais et se mis dos a moi. je l'embrassais tendrement.

Dean : bonne nuit mes amours !

[NJ]
on arrivais a la foire. il avais pas beaucoup de monde

Jude : on va sur la grand roue ??
Sam : ok !
Jude : j ai le vertige alors tiens moi bien dan tes bras !

il me souriais et on payais pour une tour. il me serrais dans ses bras. je regardais autour de moi s'etais super haut.

Sam : ca va ?
Jude : ouais ses beau !

j avais un peu se naussé mais je me calmais. je respirais comme il fallait et sa passais, on descendis

Jude : j ai faim !
Sam : encore ?
Jude : oui faut faire passer mes naussé

il secouais la tete et me pris un sanwdich, je souriais et l'embrassais puis fini de manger et fessais des manege
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:54

Je me réveillais le lendemain en première… La chasse me manquais terriblement et je ne savais pas si je tiendrais toute la journée, assise sur les bancs de l’université, je n’avais jamais été le genre, première de la classe, ce n’était pas mon truc. Ça, c’était plutôt Jude. Et puis maintenant, on est fiché dans le monde du surnaturelle…

Je râlais dans mon coin, avant de me lever, de remettre mon T-Shirt et une autre culotte, de prendre Loriel dans mes bras alors qu’il était réveillé et de sortir pour aller dans la cuisine, le mettais dans sa chaise et lui sortais de la compote et lui donnais… Il se débrouillait tout seul comme un chef. Je rigolais et l’embrassais sur la joue avant d’aller prendre le journal devant la porte… je ne pouvais pas résister et allais directement au faits divers en sortant des trucs pour déjeuner…. Je voulais savoir si quelques choses de bizarre ce passait en ce moment…

Je sirotais mon cacao en remarquant encore des enlèvements suspect de bébés en ville et je tapais du poing sur la table en parlant toute seule :

Dylan : je le savais !! Je savais qu’il allait recommencer !!!
… : qui allais recommencer quoi ??

Je sursautais et levais les yeux pour voir Dean débarquer dans la pièce, soupçonneux :

Dean septique : qu’est-ce que tu regardes dans ce journal ??
Dylan d’une petite voix en cachant ma page: mais rien du tout… je regarde juste… la page des sports??

(Narrateur Sam) :

On passait une super journée et j’étais content qu’elle s’amuse… moi aussi d’ailleurs, je crois que je n’avais jamais eu l’occasion d’aller à une foire…

Jude : on fait quoi maintenant ?? Le grand 8 ??
Sam : je ne sais pas si c’est une bonne idée ma belle, tu es enceinte…
Jude : oh, tu n’es pas marrant !

Je souriais et l’embrassais tendrement, on marchant mains dans la main… Quand… on tombait sur deux clowns affreux pile en face de nous… Je déglutissais, paniqué et m’arrêtais net au milieu du chemin sans savoir quoi dire alors que Jude me regardait, sans comprendre.

Jude inquiète : Sam, ça va ??
Sam : euh…

Elle regardais elle aussi et venais a côté de moi en prenant la main avant qu’on parte en courant en hurlant comme des malades.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:29

[ND]
je la regardais et lui piquais le journal,

Dean : les spors

je regardais a la page et il n'y avais rien d interessant...

Dylan : ouais regarde !

elle me le piquais et me montrais le bascket

Dylan : ses honteux !
Dean : ok...

je m'occupais de loriel, il mangeais et rigolais ses bébé etais adorable.

Dylan : humm chier..

elle parlais dans sa barbe (facon de parler) je la regardais te essayais de comprendre..

Dean : sa te dis d aller a la foire ? il en a une pas loin !
Dylan : peu etre apres !

elle ouvris son ordi, elle n'etais pas vraiment motivant aujourd hui...

Dean : ok je vais aller voir de belle fille et les baisser
Dylan : fais comme tu veux

la s'etais sure qu'elle n allais pas bien..

[NJ]
on courrais comme des malade. puis on s assis sur une banc, je mis mes jambes autour de sa taille;

Sam : tu tremble des cuisses !
Jude : oui j ai..
Sam : peur !
Jude : oui..
Sam : si sa saigne tu peu tué !

je le regardais sans comprendre

Sam : j ai horreur des clown je me suis deja battu avec !

je le regardais surprise

Jude : alors la...
Sam : tout va bien !

il caressais mon ventre pour me calmer

Jude : je les hais !
Sam : a cause de quoi ?
Jude : je sais pas... j ai oublier..
Sam : ha..
Jude : je me rappelle pas de tout mon passer tu sais !

il me caressais les cheveux, puis je voulais une barbe a papa, je lui montrais et on allais en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

Je me rendais compte que connaissant Jeremy pendant les vacances j'en avais pour 2 bonnes heures, je m'arrêtais dans ma lecture et je sortais du lit pour prendre des nouveaux vêtements et m'habiller, je me sentais tout d'un coup très bien et je fronçais les sourcils avant de vite enfiler mon pantalon et me retourner...

...: salut...
Moi soulagée: Greg...

Je lui attrapais la main, on avait laissé l'or dans la salle de bain mais il y en avait assez dans la maison pour tenir éloigner les fées. Je voyais Greg vraiment mal à l'aise le pauvre. On descendait dans le salon et il évitait les petits bonhommes en or...

Moi: c'est bizarre comment vous flipper pour de l'or!
Greg: mmh (me prenant dans ses bras) ça va?
Moi: super! Et toi?

Il haussait les épaules...

Greg: mal vraiment mal avec toute cet or j'ai envie de m'enfuir...
Moi: c'est le but! Euh pourquoi tu es là?
Greg: tout le monde à part moi est à Ytopia tu peux fermer le portail et être enfin en paix!
Moi: tu as envie d'être à Ytopia?
Greg: franchement il y a fort longtemps j'avais...
Moi le coupant: une amie? Que tu aimais... Tu pourrais la retrouver!
Greg: elle... Je ne t'ai pas dit que j'avais plus de 150?
Moi: mmh ça a du m'échapper désolé...
Greg: j'aime beaucoup ce monde ci mais j'ai vécu trop longtemp à Ytopia, j'aime trop ce bien être...
Moi: han...

J'étais déçue, enfin je ne voulais pas l'enfermer avec les autres fées à Ytopia mais bon, je ne vais pas lui jeter la pierre c'est vrai qu'on est vraiment bien là bas...

Greg: désolé sauf si je reste avec toi ça ne me dérangerait pas mais... Non!
Moi: oui ce n'est pas très possible, je viendrais souvent te voir alors!
Greg: merci! On y va? Vite parce que ils vont bientôt sortir!

Je hochais la tête et partais en vitesse avec lui même si je ne savais pas comment faire. J'avais même oublié un mot pour Jeremy au cas ou il se réveille. On arrivait dans la forêt et en quelques minutes devant le portail...

Greg: est ce que tes ailes se sont déjà montrées?
Moi me rapellant: oh oui c'est horrible!!
Greg: si je me souviens bien dame nature batait des ailes devant la porte et elle se fermait grâce aux racines. Je ne sais pas ce qu'elle faisait en plus...
Moi râlant: fallait s'en douter...

Il m'embrassait sur la joue avant de s'éclipser de l'autre côté du portail. Voilà je ne savais pas comment faire pour sortir mes ailes, encore moi de les battre et faire je ne sais quoi. Soudain une bouffée de panique me prenait. J'allais faire comment?

*tu l'as en toi, vite je les retiens!*

ça s'était Greg ça. Je soufflais un grand coup, Jeremy avait le don de sortir mes ailes, je pensais à lui et de comment il faisait pour les faire venir et c'est à ce moment précis que je savais comment faire. Je me sentais liée à la nature, je me retournais dos au portail et battais des ailes avant de fermer les yeux et d'appeler la nature à mon aide. Le grondement des racines se faisait entendre alors que je rentrais dans une sorte de transe, bordel si on me surprenait je ne sais pas ce qu'il se passerait...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:02

J’allumais mon ordi, sans grande motivation… enfin, si, mon but, c’était de regarder le site de l’université et pourtant, ce qui me faisait le plus envie, c’était un chasse…. Je ronchonnais dans mon coin, de mauvaise humeur. Question mauvaise humeur, sa y allais avec ces foutues hormones… j’avais mal au ventre et des nausées… Les premières et je ne me sentais pas bien à cause de ça.

Dean : tu es sûre que ça va ??

Je relevais la tête vers lui, perdue :


Dylan : ben…. Oui…
Dean : tu es sûre ? Je viens de te lâcher une vacherie i normalement m’aurais valu au moins de dormir sur le canapé pendant une semaine et là, rien…
Dylan : Mmmmh… (Soupirant en gigotant) : je ne me sens pas bien…

Il fronçait les sourcils et s’approchais de moi :

Dean : comment ? Tu as encore mal au ventre ?
Dylan : non.. Enfin si, mais là, c’est… Pas pareil… J’ai des nausées….
Dean comprenant : ah…
Dylan soupirant : et je… tu veux que je retourne a l'université mais... (soupirant) : je suis pas sûre d’être bonne a autre chose que la chasse…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:29

[ND]
je soupirais et caressais son ventre

Dean : tout va bien se passer
Dylan : ouais attend j ai envie de plein de truc ok !

elle me donnais un papier qu elle avais noté plein de truc

Dean : ok je prend Loriel !
Dylan : merci ! fais vite j aime pas etre sant toi !

je l'embrassais et allais faire les cours vite fais. elle avais noté plein de truc.

[NJ]
on s amusais un peu. on avais un peu peur a cause des Clown sa me fessais vraiment peur.

Sam : tu veux qu'on rentre ?
Jude : non j'ai envie de faire encore quelque truc !

il m'embrassais tendrement et on continuais quelque atraction. on s amusais bien.
il etais 16 h je commencais a me fatiguer.

Jude : la je veux bien rentré et on reste sur le hamac !
Sam rigolant : si tu veux !

je souriais et on rentrais. Jeremy etais la paniquer

Jude : hey ca va ?
Jeremy : elle n est plus la !
Jude : Maya ?? Merde...

je soupirais qu'est qui'il a pu se passer ?

Jeremy : peu etre qu'il la eux..
Jude : mais non je suis sur que ca va !
JEremy : tu n'en sais rien !

il tournais en rond

Jude : tu lui a sonner ?
Jeremy : je suis pas aussis stupide !
Jude : oh calme toi !
Sam : oui sa serre a rien de s en prendre a elle !
Jeremy : excuse moi ..

je soupirais et montais me mettre en pyjama
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:59

Je descendais petite à petite et remarquait le tas de racines qui se formait au niveau du portail. J'en revenais pas, j'avais réussi?

*Je ne sais plus sortir... Bien Joué!* Greg

Je soupirais de soulagement avant de me laisser aller contre un arbre, on avait essayé de me contacter plusieurs fois, surement Jeremy. J'aurais du écrire un mot, cela aurait évité les messages et les coups de fil. Je regardais dans mon dos et découvrais que j'avais toujours ces fichues ailes. J'en avais marre déjà, j'allais rentrer comment moi? Je tirais ma veste qui s'était mise d'une façon bizarre après que mes ailes soient sorties et je le repositionnais sur mes épaules de sorte que ça recouvre aussi mes ailes. J'étais épuisée mais contente que ça soit enfin fini pour le problème fée. J'ai même pas eu besoin de Sam ni d'aide d'un chasseur. Je n'aimais pas être un poids pour eux, C'était chiant. Mais d'un côté je me sentais mal, je sentais que le portail était fermé. Je savais toujours y rentrer mais l'atmosphère dégagée du portail n'était plus là mais c'était un mal pour un bien après tout. Je rebroussais chemin et rentrais à la maison me rendant compte de l'heure... 16heures;

ET MERDE

On devait rejoindre Elena à 15h, je remarquais d'ailleurs au loin sa voiture. Était ce elle? Oui elle arrivait et s'arrêtait devant moi avant de baisser son carreau...

Elena: Alors? Et qu'est ce que tu as dans le dos?
Moi: Désolé, j'étais occupée et j'ai zappé...
Elena: Je te conduis quelque part?

Je hochais la tête et mon tais dans la voiture faisant attention à ne pas me faire mal avec mes ailes. Je grognais en silence alors qu'Elena jetait des coups d'oeil dans le rétroviseur. Faut pas s'étonner avec une veste qui remonte à 80 cm de votre dos... On arrivait enfin à la maison...

Moi: Ben viens, on parlera ici!
Elena descendant: Dis moi tu as fumé?
Moi surprise en descendant: Ben non pourquoi?
Elena: Je sais pas, tes pupilles sont dilatées et tu as tout les signes que Jeremy avait quand il fumait sauf que... Tu ne délires pas...

Je montais les marches du perron en secouant la tête avant d'insérer les clés dans la porte mais celle ci s'ouvrait soudainement sans que j'ai eu le temps de l'ouvrir. C'était Jeremy...

Jeremy: MAYA!

Il me prenait dans mes bras sans faire attention à mes ailes et je gémissais de douleur. Elena fermait derrière elle alors que Jeremy enlevait ma veste...

Jeremy: Oh... Désolé (inquiet) Tu as fait quoi??
Moi: J'ai réglé un truc!
Sam arrivant: Tu as fait des folies?
Moi rigolant: Oh ça oui! Plus de fées sur le dos et sans ton aide!

Sam remarquait Elena et Jeremy la présentait alors que je me battais avec les ailes pour qu'elle parte. Elle partirait peut être quand mon effet se serra dissiper totalement? Jude débarquait en pyjama alors que Jeremy se collait à moi m'embrassant dans le cou...

Sam: Tu... Tu as fait quoi au juste?
Elena: N'empêche... On est dans un monde de dingue! (regardant mes ailes) ça devient du n'importe quoi!
Moi morose: Merci! (regardant Sam) Un truc de dingue...
Jude: Tu sens fort...

Elle grimaçait alors que je haussais les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:15

J’étais toute seule et je m’ennuyais un peu… Je soupirais avant de me lever pour aller prendre une douche…. Sauf que je n’eu pas le temps d’atteindre la cabine de douche que mes nausées s’intensifiais et je fonçais vers les toilettes en vitesse pour vomir… c’était vraiment horrible…. Surtout quand on a pas l’habitude.
Je me levais lentement, un peut patraque et fatiguée…. Je filais sous la douche puis je me lavais les dents avant d’entendre la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer.

Je souriais et sortais de la salle de bain pour voir Dean et Loriel avec les courses… Je m’approchais d’eu et les embrassais et les prenais dans mes bras :

Dylan :vous m’avez manquez tous les deux !!
Dean rigolant : j’ai fait le plus vite que je pouvais ! tu m’a même marquer le truc que tu déteste le plus au monde !(sortant une barquette d’anchois) : des anchois !

Je lever les sourcils, surprise, je détestais ces petits poissons…. Et la je les avais mis sur la liste…surtout que j’avais juré que je ne mangerais plus jamais d’animaux que sortirais de l’eau…Dégouter, je lui arrachais des mains et les jetais a la poubelle.

Dean : j’ai passé un temps fou a les trouver !
Dylan grimaçant : oui mais… Je ne sais pas pourquoi j’ai marqué sa… beurkk…

Il secouait la tête, amusé et je rangeais le reste avant qu’il me donne quelque chose, une boite. Je le regardais, intriguée et l’ouvrais pour trouver un crabe. Je le regardais, surprise :

Dylan : ben…
… : je ne veux pas finir dans la casserole ! laissez-moi men allez !
Dylan regardant le crabe : ne t’en fais pas, on avait pas l’intention de te manger !

Je regardais Dean en souriant, il ferait tout pour me remonter le moral. Il me souriait avant de m’embrasser tendrement.

Dylan : tu l’a trouver ou ??
Dean : euhm… Au marché. C’était sa ou une petite mamie qui demandais le temps de cuisson pour qu’il soit parfait au diné d’anniversaire de son petit-fils!

On rigolait et je regardais de nouveau le crabe.
Lecrabe : j’ai une famille moi !
Dylan : je vais te ramener chez toi, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:37

[NJ]
elle sentais fort, j'aimais vraiment pas son odeur... s'etais bizarre.

Elena : ca va ?
Jude : non...
Elena : qu'est qu'elle a ?

elle regardais Sam, il me pris dans ses bras j'avais encore envie de vomir

Maya : je suis désolé Jeremy aide moi !

elle alllais dans la cuisine Elena me touchais le bras, je la regardais et fis comme un chat (GRR) elle se reculais

Elena : pas commode..
Sam : elle est enceinte !

elle me regardais surprise, Sam m installait sur le canapé, j avais le tournis et envie de vomir, il se coupais le bras et me le donnais, je me calmais

Elena : elle est de combien de moins ?
Sam : normalement 1 mais la 2 !
Elena ne comprennant pas : quoi ?
Jude : je suis enceinte de Damon !!

elle me regardais choquer, je ralais et mordis des nouveau Sam qui grimacais. je lui caressais le visage, j aimais pas faire mal..

Elena : comment....
Sam : va savoir ... je pensais que .. s'etais mort aussi..
Jude : faut croire qu'il sais reveiller pour moi...

je me calmais et me blotti dans les bras de Sam.

Elena : je suis désolé.. comment ..
Jude : il ma violé tu veux tout les détaille ??
Elena doucement : ok .. je suis désolé.

elle reculais, j etais en rage alors fallait pas m enervé et posé des question stupide..je me blotti dans les bras de Sam. Elena soupirais et allais dans la cuisine

Jude : on va dans le jardin ?

je lui fis une petit boudin pour évité de vomir

Sam : bonne idée !

il me portais, je me blottissais contre lui on allais dans le jardin..

Jude : je t'aime !
Sam : moi aussi !

il se mis sur le hamac et me pris sur lui..

[ND]
je regardais le crabe, je l avais sauvé mais je ne comprnnais pas se qu'il disais

Dean : il va bien ?
Dylan : oui

il parlais avec Dylan

Dylan : il te remercie !

je secouais la tete et le regardais

Dean : de rien Crabe !
Dylan rigolant : il s'appelle Billy !
Dean : oh de rien Billy !
Dylan : je mange et on te ramene !

elle lui parlais.. puis il repondu

Dylan : je mange !

elle mangeais et moi aussi me mourrais de faim...

Dylan : j appelle Steveen ou on va se baigner ?
Dean : comme tu veux

elle secouais la tete, je l'embrassais tendrement

(Quelqu'un peu faire Sammy merci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:30

Peu après, je remmenais le crabe à la mer.

Dylan : voilà, tu es de retour chez toi.
Le crabe : merci… merci beaucoup…

Je souriais et m’asseyais au bord de l’eau en soupirant… Je m’allongeais sur le sable en fermant les yeux :

… : te voilà !

Je sursautais et rouvrais les yeux pour remarquer mon frère sortant de l’eau et s’approcher de moi avec un sourire :

Dylan souriante : hey ! Salut !
Steeven : tout a bien ?
Dylan Soupirant : ben… je ne sais pas… j’ai chassé toute ma vie et Dean veux qu’on arrête et que je reprenne les cours à l’université… mais je ne sais pas… je lui est promis que j’allais essayer mais…

(Narrateur Sam) :

Je prenais Jude sur moi et soupirais… Elle devait se calmer un peu…

Sam : calme toi…
Jude : Mmmh…

On se balançait dans le hamac. Je n’avais pas compris ce qu’il venait de se passer avec cette Elena, c’était un peu… enfin bref…. Je la gardais sur moi

Sam : n’empêche, des fois, si on avait un peu plus d’intimité, sa serait bien non ?
Jude : quand c’était avec Dean et Dylan a l’appartement, ça ne te dérangeais pas !
Sam : ce n’est pas pareil sa… Dylan, se ballade toute nue et elle est tout sauf pudique, quand a Dean.. ben c’est le même en version masculine en dehors du fait qu’il ne se ballade pas à poil… et c’est…. C’est pas pareil voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: