Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Destination inconue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:54

[NJ]
Je voulais voir Sam j'avais envie de le voir, il me manquais, j'etais en manque. mon vampire ne fessais que des bétise, elle avais essayer de s en fuire, elle avais essayer plein de chose. Bonnie etais meme venur m'aider avec Stefan on avais tout essayer, mais j'arrivais de plus en plus a la controlé. Je remontais prendre une douche, on m'avais laisser seule pour une chasse. je devais apprendre a me controlé. j avais du mal mais sa allais. j'avais pris 10 Kilo, j'avais un ventre, bien rond, encore petit mais il etais la. je descendis prendre a manger quand d'un coup je voyais Tyler. il etais devant moi, j'avais une simple serviette, je me demandais si s'etais encore mon vampire qui fantasmais ou pas.

Jude : ok j'ai compris tu me manipule encore ..

je voyais Tyler s'approché de moi, je fessais comme si s'etais rien, d'un coup il me plaquais contre le frigo. sa je l'avais sentis.

Tyler : tu ma manquer, je tes enfin trouver, tu ma appeler hier... ou ton vampire
Jude : tes vraiment la ?
Tyler m'embrassant t'endrement : oui
Jude le repoussant : stop..
Tyler : je t'aime je t'aime je t'aime !

je mis ma mains sur sa bouche.

Jude : tu.. pourquoi tes venu ?

il enlevais ma mains

Tyler : je t'aime !
Jude : j'avais compris ! mais Tyler, je peu pas... je peu plus... j'ait ellement peur

il ouvris ma serviette et caressais mon ventre

Tyler : je suis la ! pour toi, pour le bébé et meme pour ton vampire !
Jude en pleur : laisse moi.. je veux etre seule..
Jude Vampire : non mais regarde il te fais une déclaration !
Jude : la ferme !!
Tyler : who..
Jude Vampire : mais Bordel le laisse pas partir ! lui il est parfait !
Tyler : viens tu a besoin de repos !

il m'aidais a monté dans ma chambre...

Jude : j'ai du mal a la controlé... mais ca va venir.. oui ca va venir
Tyler : j'ai parler avec quelqu'un qui ma expliquer qu'il fallait que tu la comprenne qu'il fallait pas que tu résiste !
Jude : quoi ?
Jude Vampire : faut pas résisté !!
Tyler : faut pas !
Jude : alors je fais quoi ?
Jude Vampire : j'ai bien envie de faire l'amour moi !
Jude : non !
Tyler : faut pas résisté juste controlé !
Jude vampire : non laisse moi venir !

je me couchais sur mon lit frottant ma tete, Tyler me caressais le dos... d'un coup je me jetais sur lui et l'embrassais tendrement. mon vampire prennais le controle, mais je résistais, j essyais de l arreté... j'avais envie de Tyler,

Tyler : controle !

je m arretais et le regardais.

Tyler : ca va ?

Je me mordis les levres et me jetais de nouveau sur ses levres. pourquoi ?? j'avais trop envie de l'embrassé, je me sentais plus libre comme si mon vampire me laissais faire un peu. je m arretais voir si j'etais capabke

Jude : ok.. ok..
Tyler : ca va ?
Jude : je crois... ses bizarre...
Tyler : je t'aime !
Jude : Tyler... je t'aime aussi...
Tyler souriant : c'est vrai ?
Jude souriant : oui..

j'en revenais pas que je lui avais dit ... peu etre qu'on fallait pas résisté ...

Tyler : et Sam ?
Jude : J'aime Sam...
Tyler PErdu : donc ??
Jude : donc je vais dormir...

je me couchais sur le lit.. Tyler me couvrais

Tyler : alors on fais quoi ??

je lui souriais et m'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:22

On commandait des pizzas quand on fut arrivé au motel, Sam ruminait en se tenant le cou. Je devais le soigner, j'avais aussi développé grâce à Sam et ses folies le don de savoir soigné comme une pro les blessures de guerre. Rien de féerique là dedans, mais avant je n'aurais jamais su soigner quelqu'un tellement que j'étais un pied et que je tremblais. J'attrapais Sam avant de lui regarder le cou. Il grimaçait et je demandais à Jeremy de me ramener des compresses et du désinfectant. Il me le donnait directement et je désinfectais tous ça avant de recouvrir sa plaie par la compresse et de la fixer avec du papier collant spécial. Il me remerciait avant de se coucher dans le lit...

Sam: elle me manque...
Moi: on la retrouvera, on lui parlera et si elle doit encore contrôler son vampire on devra la laisser...
Sam: et si elle ne le contrôle jamais?
Moi: elle t'aime Sam, elle reviendra!
Jeremy: oui j'en suis sûr et je l'espère! Non pas que tu me fais chier mais euh...
Moi: jer!
Sam: non je comprend, je (se levant) je devrais la chercher tout seul je vous ennuie et puis je sais très bien me débrouiller seul!
Moi le tirant vers moi: non, tu as besoin de nous...
Sam: plus de toi que de ton copain mais bon!
Jeremy: hey! J'apporte la bouffe et je conduis hein!
Moi rigolant: tu es le meilleur, tu le robin dans batman!

Il levait les yeux au ciel avant d'aller ouvrir quand on frappa à la porte, c'était le livreur de pizza!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:39

[NJ]
Je me reveillais Quelque heure plus tard, Tyler etais coucher a coté de moi. je me rappellais que je m etais jeté sur lui... j avais compris pourquoi, parce que je l'aimais en faite, je l'aimais mais depuis que je suis ado, mon amour est resté meme si je pensais le contraire. Mon Vampire voulais juste me le rappeller.

Jude : qu'est que je vais faire ?

Je m'habillais et descendis, je tombais sur Dylan, j essayais de me cacher mais elle me trouvais aussi vite

Dylan : Bordel j ai plus de nouveau de toi !!!
Jude : je suis désolé...
Dylan : Sam te cherche parrtout !
Jude : je sais !

elle regardais mon ventre surprise

Dylan : Bordel t'en a pris du poid
Jude : Merci..
Dylan : tes vraiment belle..
Jude : Merci, c est une fille..
Dylan souriant : ohh c est vrai ?

elle touchais mon ventre

Dylan : félicitation !
Jude : Merci...

Tyler descendis, Dylan le regardais surpris

Jude : c est pas se que tu crois...
Dylan : ha oui ??
Jude : c'est mon vampire qui la appeler !
Tyler : je vais y aller..
Jude : oui sa serais mieux,
Tyler : tu m appelle ?
Jude : je suis pas prete !
Tyler : mais si ! tu a besoin de te controlé..
Jude : Tyler.. on se vois bientot mais n'en parle a personne !

il me fis la bis et s'en allais

Dylan : tu a fais quoi ?
Jude : rien j ai juste comprend pk mon vampire sortais

elle me montrais une tache dans mon cou

Dylan : tu la mordu ?
Jude : oh ... surement..
Dylan : ta coucher avec ?
Jude paniquer : j espere que non !!

j allais me prendre a manger. je me posais des question..

Dean arrivais, je montais en vitesse. je suppliais Dylan de rien dire... j avais envie de voir Sam... je lui envoyais un message et lui disais que j allais bien et qu'il me manquais et sa sa allait de mieux en mieux , hj esperais qu'il ne fessais pas de betise... j avais besoin de sortir, j allais dans un bar assez loiin, j avais bu pas mal et je savais que sa ferais rien au bébé.. puis j allais dans un motel, Tyler etais la et m avais aider... je voulais sonner a Sam... et apres je me suis endormis sans savoir se qu'il s'etais passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:36

On prenait nos pizzas et mangeait ensemble. Sam pensait pendant une fraction de seconde à autre chose que Jude. Elle lui manquait et ça se comprenait. On terminait de manger quand le gsm de Sam sonnait. Il se levait d'un bon se frottait la bouche puis lisait le message seul de tout façon j'entendais ses pensées mais bon parfois il a l'art d'oublier...

*Je lui manque elle va de mieux en mieux, elle va bien... Alors elle attend quoi pour revenir??*

Je m'avançais vers lui avant de m'installer près de lui...

Moi: Elle va revenir, tu lui manques tu vois?
Sam: Mmmh...
Moi lui faisant la bise sur sa joue: Elle pense à toi!

Il hochait la tête et Jeremy me prenait la main en pensant à "Douche". Je soupirais avant de frotter le dos de Sam et de me lever. Cela me faisait du mal tellement de mal pour lui. Il en avait parlé à Dean qui a dit qu'il chercherait aussi. Je partais dans la salle de bain avec Jeremy. C'était souvent quand on était seul Jeremy et moi que Sam se barrait et ça m'inquiétais le 3/4 du temps du coup je ne me donnais pas à fond avec Jeremy voilà pour quoi aussi il me faisait la gueule parfois...

Jeremy: On profite un peu??
Moi amusé: Oh merde je croyais qu'on devait prendre une douche!
Jeremy soupirant: maya tu vas pas faire comme il y a 2semaines??

Je secouais la tête. Non c'était la pire chose que j'avais faite dans le sens où après enfin avoir eu l'idée de le faire enfin j'en revoulais encore et encore et encore. Donc maintenant je sais que je dois faire ça quand j'en ai envie! Je me déshabillais devant lui avec un sourire en coin et il ne pouvait s'empêcher de se mordre la lèvre en me dévorant des yeux. Après il me sautait dessus, moi je n'étais pas en manque mais apparemment lui oui! Bon la suite vous l'aurez compris, on l'a fait sous la douche cela cachait un tout petit peu les gémissements...

Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:11

[NJ]
Je me reveillais le matin et je voyais que j'avais des tonne de message, j allais dans la salle de bain et tombais sur Tyler, il dormais apres avoir bu surement des tonne de biere... je me regardais, j avais encore mes vetements... ok alors ... j ai bu qy'est qu'il sais passer ?

je lissais mes message

''Bordel tes avec Tyler !!! je vais le tué !!
'' tes ou ???''
'' repond moi !!''
Moi :''Je t'aime t'en fais pas, je suis bourré mais pas au point de te trompé !!''
'' reviens, j'ai besoin de toi... ''
moi : ''vais dodo, j ai mal la tete...JTM''
''Bonne nuit... reviens moi ..''

alors la j'etais tellement bourré que je m en rappellais pas... je reveillais Tyler. il sorti du bain

Tyler : j ai envie toi !

il puais l'alcool, il s'approchait de moi et m'embrassais, je reculais et il me plaquais contre le mur remontant ma robe.

Jude : Tyler..

il m'embrassais de nouveau, sa mains se glissais dans ma culotte et me caressais, je sursautais alors qu'il continuais et m'embrassais dans le cou.

Jude : Tyler !!

je voyais ses yeux changer, il etais Jaune mais pas comme a son habitude, il avais des marque de vampire en plus.. je le regardais surpris et le poussais fort. il tombais a terre... il me grognait

Jude : Tyler ??

il se jetais sur moi, je le poussais encore et l envoyais ans la baignoir, je fermais la porta a clé. il essayais de la défoncé, je mis une armoir dessus.

Jude : qu'est ...

j avais pas tout suivi... comment il avais changer ?? s'etais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:41

On se lavait pour de bon après cette petite entorse dans la soirée. Je sortais ensuite avec un peignoir et Jeremy était déjà sorti de la douche pour se sécher. J'entendais un énorme Boum et je courrais dans la pièce pour voir Sam défoncé un mur avec son coup de poing. Je fermais mon peignoir avant de m'approcher...

Moi: Sam??
Sam: Elle est avec l'autre cabot!

Il s'énervait de plus en plus et je le fixais pour changer son humeur...

Moi: Qu'est ce qu'elle a dit d'autre?
Sam: Qu'elle est bourrée mais pas au point de me tromper!
Moi souriante: Voilà et quoi?
Sam se calmant: Qu'elle avait mal la tête et qu'elle m'aimait. Puis elle s'est couché... Elle dort maintenant je suppose...

Je hochais la tête alors que Jeremy arrivait. Il me demandait d'aller m'habiller ce que je faisais aussi vite. Je me mettais en pyjama et revenait tandis que Sam parlait avec Jeremy...

Sam: Tyler en profite de cette situation! Faut que vous le trouvez sinon je le tue moi!
Moi souriante: Ben rien que pour toi je le trouverais! Mais on dort d'accord? demain j'essayerais de retrouver Tyler!

Il hochait la tête et partait à son tour vers la salle de bain. Je me couchais dans l'un des lit et Jeremy me rejoignait me collant plus à lui...

Jeremy: Je ne t'ai pas dit que c'était trooop bon tout à l'heure!
Moi: Mmmh oui chut évite de parler de ça ok?
Jeremy: Ce n'est pas mal de faire l'amour!
Moi rigolant: Oui oui

Il m'embrassait tendrement et je fermais les yeux...

[Narrateur Sam]

Cela me tuait rien que de savoir que ce cabot essayait d'avoir Jude, j'étais bien content que même bourrée elle ne voulait que moi. Je ne comprends pas pourquoi elle reste du coup encore loin de moi. Je me lavais en vitesse avant de me sécher et de me rhabiller. J'allais sortir pour tenter une énième recherche. J'ouvrais la porte quand je me demandais si c'était bien de partir comme ça. Je fronçais les sourcils avant de me retourner en secouant la tête le sourire au lèvre...

Moi: Maya?
Maya sortant du lit: Arrête je t'ai dit que demain on chercherait Tyler!
Moi: Je cherche Jude moi!
Maya: Elle est avec lui tu m'as dit!
Moi avouant: oui... (souriant) tu viens avec moi?? j'en peux plus d'attendre je dois la retrouver et ça m'insupporte de savoir que tu as Jeremy à tes côtés et moi je suis la chandelle!
Maya tristement: Désolé Sam...
Moi: Oh mais ne t'inquiète pas hein! Je sais déjà que tu évites de trop être collante avec Jeremy pour que je me sente moins mal mais c'est ton petit copain et je ne sais pas combien de temps ça va durer cette histoire alors je veux la retrouver!

Je voulais la retrouver. Maya me détaillait de haut en bas avant de me feindre un sourire, je m'étais beaucoup rapproché d'elle ses dernières semaines en temps que soeur, elle m'aidait beaucoup à me contrôler et elle me rattrapait de chacune de mes conneries. C'est elle la plus jeune et dernièrement j'ai l'impression que c'est moi le gamin en me comportant de la sorte. J'étais un piètre grand frère!

Maya me prenant dans ses bras: Tu n'es pas un piètre grand frère, tu es un grand frère amoureux d'une fille qui veut se contrôler pour mieux être avec toi... Je t'aime comme tu es...
Moi: Merci d'être là et d'user de ton effet pour que je ne pète pas une quille!
Maya ironisant: Bah tu as déjà pété des quilles hein! (haussant les épaules) Mais ça ne me dérange pas. Je pète parfois aussi des quilles!

Elle me serrait un peu plus fort et je me sentais soudain fatigué. Je crois que je devrais dormir...

Moi: On va dormir et demain on s'y met??
Maya se tirant de mes bras: Dès la première heure!
Moi: Merci!

J'allais me changer et rejoignais le lit pour dormir. Je crois que c'était Maya qui m'avait fatigué enfin avec son effet, je ne savais pas qu'elle pouvait faire ça aussi rendre les gens crevé. Je commençais à croire qu'elle pouvait contrôler mon humeur. Sur ce coup ci je crois qu'elle a un peu raison, elle n'aurait pas fait ça je crois que j'aurais fait pire que ce que j'ai fait jusqu'à présent...
Le lendemain matin 6h Maya me réveillait et je la remerciais, elle était déjà prête et me disait qu'elle savait où était Tyler. Je sautais du lit la minute où elle m'a dit ça et je m'habillais en vitesse. Elle me balançait une bouteille d'eau et un sandwich avant de sortir...

Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:36

[NJ]
Je paniquais totalement, je savais pas se que je pouvais faire, il petais un cable s'etais moin ?? j avais fais une connerie et si sa se trouve il me parlais de se controlé mais pas résisté ... il voulais me faire l'amour alors... c est sa quoi.. je me mordis les levres

Jude : j'y comprend plus rien..

je mourrais de faim alors je sorti et allais me chercher a manger. je me demandais se que Tyler avait, je rentrais et il n y avais plus de bruit

Jude : Tyler ??

je l'entendis pas., je paniquais un peu, j ouvris la porte et le vis il me regardais et me tirais a l interieur...

Jude : Tyler !!
Tyler : laisse moi te faire l'amour !!

il m'embrassais tendrement et me poussais contre le robinet, il soulevais ma robe..

Jude : non Tyler.. lache moi !

il etais trop fort, il enlevais ma culotte mais je le repoussais, il me mordis la cuisse

Jude : haaa Tyler !!!

je le poussais de nouveau et il tombais lechant le sang a terre. je fermais la porte paniquer...

Jude : vraiment pas normal...

je regardais ma jambe, elle se soignais, j avais eux très peur... je m'assis sur le canapé et mangeais, j essayais de savoir se que Tyler avais... a qui je pouvais demander ?? d'un coup, j eu mal au ventre, je me sentais mal..

Jude : mais...

j eux de plus en plus mal et lé bébé gigotais, je savais pas se qu'il se passais... comme si la morsure avais reveiller la petite... j hurlais de douleur et me couchais pour que sa passe...

[NJEremy]
On me reveillais alors que je dormais bien, Sam etais pressé, alors on montais dans la voiture et Maya me disais qu'elle conduierais pour que je me repose un peu..

Sam : je vais tué Tyler
Maya : laisse le !
Jeremy : moi je vais tue celui qui me reveille !
Maya rigolant : repose toi !
Jeremy : ouais... bon j'espere qu'on va pouvoir rentré en cours, parce qu'on a raté 1 semaine..
Sam soupirant : désolé..
Jeremy : heureusement que Alaric nous apporte se qu'il faut !
Sam regardant Maya : alors il son ou ?
Maya : Dakota du sud !
Sam surprise : quoi ?
Maya : bah oui quoi ?
Sam : Bobby habite la.. il l aurais pas garder chez lui quand meme..
Maya : ils sont dans un motel je crois..
Sam paniquer : seule ??? tout les deux !
Maya lui caressais l épaule : hey du calme... elle ta dit quoi hier ?
Sam : elle coucherais pas avec meme super bourré !

je secouais la tete crever... je mangeais un bout de pain chocolat.

Jeremy : bon je dodo moi..
Maya : repose toi tu en a bien besoin !

je lui souriais et fermais les yeux, je mis ma veste sur ma tete et m'endormis..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:38

[Narratrice Maya]

Je conduisais, je ne savais pas comment j'avais fait mon compte mais j'arrivais facilement à retrouver Tyler, il ne m'avait fallu que 20min au matin. Peut être parce qu'il ait aussi loup? Enfin je ne me pose pas trop de questions, je l'ai trouvé, on va trouver Jude et Sam ne péterait plus de câbles. Il était excité de la retrouver, dans le genre content. Je regardais dans le rétroviseur et voyais que Jeremy dormait je souriais avant de regarder de nouveau sur la route..

Sam: Ton copain est toujours crevé comme ça?
Moi évitant la question: Ne me demande pas pourquoi tu vas avoir une tête de dégouté...
Sam comprenant: Ne me dit pas que...
Moi avouant: Le lendemain quand on fait ça au soir il a besoin de plus de repos donc généralement on fait ça en journée pour qu'il sache se réveiller pour l'école...
Sam choqué: Oh Maya...

Je rigolais en fixant la route...

Sam: Bon pendant 2min je vais me comporter en temps qu'ami et je vais oublier le faite que je te considère comme soeur... Alors euhm... Tu dois être très endurante vu que ton mec après à besoin de beaucoup de sommeil (choqué) Oh merde non je n'arrive pas tu n'as que 19ans!
Moi souriante: Sam c'est bon ne te torture pas en t'imaginant ça!
Sam: Et désolé, à cause de moi tu n'as pas fêté son anniversaire...
Moi: Je lui ai fait la fête euhm... Non non je n'ai rien fait!

Il secouait la tête et cherchait un autre sujet de conversation...

Sam: Tu l'aimes?
Moi: Oui depuis que j'ai fait connaissance avec lui...
Sam: Et tu n'es jamais tombée amoureuse de quelqu'un d'autre ou je ne sais pas genre attiré par quelqu'un?
Moi: J'ai risqué gros à Ytopia la dernière fois, je commençais à oublier tout et jeremy donc pendant une fraction de seconde j'ai aimé un des gars de là bas la seule personne avec qui j'étais proche...
Sam: Et tu l'aimes?
Moi: Non Jeremy est arrivé à temps...
Sam: J'aurais voulu arriver avant que Jude ne tombe amoureux de Tyler...
Moi: C'était quand elle était adolescente!
Sam: Tu crois que tu pourrais un jour tombé amoureuse de quelqu'un d'autre?
Moi: Franchement je ne sais pas!
Sam: Donc ce n'est pas un truc de filles d'aimer 2mec en même temps?

J'éclatais de rire avant de voir une plaque "Dakota du Sud" Je souriais de plus belle avant de faire un coup de tête vers le panneau et Sam le remarquait et son coeur s'emballait...

Moi: Et non ce n'est pas un truc de fille ça!
Sam: On arrive bientôt?
Moi: Dans 200m (montrant un panneau de motel au loin) Là bas!

Il m'embrassait sur la joue en me remerciant et ajoutant d'accélérer ce que je fis. On arrivait devant le motel et je frappais à la porte. Personne ne répondait mais j'entendais quelqu'un gémir et un autre grogner. Ce grognement était celui de Tyler. Jeremy dormait toujours dans la voiture et je ne voulais pas le réveiller. Sam défonçait la porte et se jetait sur Tyler qui tentait quelque chose sur Jude. Qui pleurait, elle pleurait de mal en se tenant le ventre. Sam s'occupait d'elle...

Sam: Jude... Jude ça va??
Jude: le... le bébé... elle...

Je m'occupais de Tyler qui se rapprochait encore et qui se ramassait un nouveau coup de poing par Sam. Il n'était pas lui même enfin, il était bizarre, je sentais qu'il était changé. Enfin il y avait une arrière odeur de pourriture. L'odeur de chaque vampires dégageait. Tyler était devenu aussi un vampire? En plus il était super excité, il voulait absolument se faire Jude. J'usais de mon effet pour changer son humeur d'excité à quelqu'un de poser. Il portait son attention sur moi ses yeux n'étaient même pas normaux, il était orange. Je lui attrapais la main alors qu'il se plaquait soudainement à moi pour me renifler...

Tyler: Maya...
Moi: Calme toi...

Il avait le souffle tellement chaud et il était brusque, j'avais du mal à contrôler son envie. Je n'y arriverais pas, j'entendais Jude crier soudainement...

Jude: Ellle arrrivveee!!!

Je fixais Tyler qui avait le souffle court et me concentrait par pur instinct, j'avais besoin de l'aide. Une aide que je connaissais, l'aide de la nature, les forces de la nature. Petit à petit Tyler se calmait alors que je sentais que je lévitais. Je reprenais le dessus et me posais de nouveau au sol. Une lumière se dissipait petit à petit et je me sentais plus forte...

Oups... Je suis allez un peu trop loin...

Tyler: Whaouu... Maintenant tu ressembles vraiment à une fée! Et ce ne sont pas les mêmes ailes... Euh... Maya?
Moi haussant les épaules: Moi ça me va aussi!

Destination inconue - Page 13 Gapfmok1
Imagine maya habillé comme ça XD

Il était calme mais par contre la vampire, Euh... Oui Jude accouchait vu la façon dont elle criait, j'allais m'en occuper, c'est un bébé après tout. C'était la vie, enfin c'était un vampire aussi mais bref pas comme les autres. Sam se retournait comme attirer et ouvrait des yeux comme des soucoupes...

Moi: Ta copine accouche...
Sam: Maya?
Moi: Dame nature (m'approchant de lui) Je vais avoir besoin de ton aide...
Sam: Elle va avoir mal! Elle doit avoir un médecin...
Moi souriante: Non elle ne va pas avoir mal je vais l'aider...

Je fermais les yeux et appelais encore les forces de la nature pour détendre et soulager les maux de Jude. Un vent soufflait et Jude paraissait moins souffrir...

Moi: Bon maintenant va falloir faire sortir ton bébé Jude alors tu sais comment faire??
Jude hochant la tête: ou... Oui tu... tu pues!
Moi morne: Merci si ça te soulage de me dire ça continue mais tu risques de m'énerver et énerver dame nature c'est pas bon!

Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:17

[NJ]
Je regardais Maya, elle etais tout... tout fée quoi... elle puait aussi.

Jude : il.. il ma mordu... mais je sais pas .. haaa

j hurlais de douleur

Maya : mais sa ne peu pas te faire quelque chose ?
Jude : j'en sais rien...
Sam : Maya aide la !
Maya : juste !

elle m'aidais a me mettre sur le lit. elle mis au couverture et Sam allais chercher de qu'il fallait...

Jude : je suis désolé... je..
Maya : chute on a pas le temps pour sa...

elle m écartais les gens

Maya : sa fais trop bizarre

elle luminais, elle puais plus comme si s'etais vraiment mere nature présent..

Tyler s'approchait de moi : ca va ?
Jude : je...

je me mordis les levres pour pas hurler... il me tenais la mains..

Tyler : je suis désolé ...

Sam apportais se qu'il fallait, et j hurdlais de douleur... Jeremy rentrais

Jeremy : Oh... Bordel...

il tournais de l oeil alors que je sentis la tete entre mes jambes..

Maya : elle arrive..
Sam : fuat qu'elle pose..

je serrais de plus en plus la main de Tyler

Jude : SamMMMMMMMMMMM
Sam : je suis la...
Jude : vienS... viens dans... viens dans mon DOS !!

il se mis derriere moi, Tyler me tenais la main...

Maya : Jeremy ??

Je lachais la main de Tyler pour poussé vers l'avant me tenant mes genou.. Tyler allais voir Jeremy..

Sam : ca va aller !

il me frottais la tete, , je relachais

Jude : allait sort... sort je t'en pris Sortt
Maya : pousse !

je poussais encore puis le bébé sorti... pas de pleur rien..

Jude : je suis désolé..
Sam : chute... je t'en veux pas..

elle tapais les fesse du bébé comme une pro mais rien..

Jude pleurant : mon bébé..

elle me le donnais dans mes bras, elle ne respirais pas... elle etais momifiere... je pleurais de plus en plus

Sam : chute... je suis la...
Jude : elle...

Tyler pris le bras de Maya et la coupais elle le regardais choquer et hurlais de douleur alors qu'il pris quelque gout et le déposais dans la bouche de la petite

Tyler : ca va marcher.. sa dois marcher !
Maya : tes malades !!

je regardais le bébé pour voir si il avais raison... je pleurais parce que rien ne venais... Maya mis son bras au dessus d'elle et laissais coulé dans sa bouche.. d'un coup elle gigotais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:42

Il aurait pu me demander avant de faire ça Tyler! Le bébé gigotait et je tirais mon bras avant de fixer Tyler...

Moi mauvaise: Toi avec moi!

Je lui tirais le bras et on sortais dehors, il me souriait bêtement...

Moi: NE refait plus jamais ça! Si la gosse est accro à mon sang maintenant??
Tyler: Au moins elle est en vie! (essayant de retourner à l'intérieur) Bon je vais voir si ça va!

Je le rattrapais par la main et le fixais. Cela me désolait de le voir loup/Vampire, c'était un hybride. Moi qui l'appréciait pour son statut de loup garou ça changeait maintenant...

Moi: Tu es aussi vampire...
Tyler: Pardon?
Moi: Oui tu as mordu Jude...
Tyler: Oups... Ce n'était pas voulu je ne sais pas ce qu'il m'a prit...

Jeremy venait près de moi, j'avais carrément oublié qu'il était tombé dans les vapes il y a quelques instants. Je haussais les épaules maintenant il allait mieux. Jeremy fixait le sang qui coulait de mon bras...

Jeremy: Qu'est ce que tu as fait?
Moi: Tyler m'a coupé pour nourrir la petite...
Tyler: Elle mourrait sinon...
Moi: C'était dans la nature des choses alors si elle mourait!
Tyler souriant: J'avais oublié que Dame Nature respecte l'ordre de la nature...
Jeremy: Tu es vraiment canon comme ça!
Moi: Oui...

Je levais les yeux au ciel, je devais redevenir Maya la fée parce que je sentais que ça n'allait pas s'arranger si je restais ainsi...

Tyler: Tu sens bon, ça donne envie de te croquer...
Moi souriante: Sérieux? (morne) Bouge de la sinon j'enlève ton don de loup et tu deviens un misérable vampire pas mieux que les autres!
Tyler levant les bras: ça va je rigolais!
Moi: Mmmh tes pensées imbéciles!
Tyler: Je me contrôles, j'ai pas envie de te bouffer non...
Jeremy: Calme toi Tyler!

Je souriais avant de sentir une légère brise, je me mettais à sourire encore plus...

Moi: Il va pleuvoir!

Et d'un coup, une drache tombait et je levais la tête vers le ciel appréciant cette pluie, elle me rafraichissait. Tyler venait près de moi...

Tyler: On voit à travers ta tenue Dame nature!
Moi me mordant la lèvre: Et ça te plait?

Je me mettais à danser lentement sous la pluie et je faisais aller de mon charme pour Jeremy et Tyler. Je ne sais pas ce qu'il me prenait...

Tyler: Wahou... Je comprend de plus en plus pourquoi tu aimes tant Maya...

Je crois que je les envoutais, je faisais ça parce que après avoir demandé de l'aide à la nature, il fallait la remercier en lui offrant de la force vital. Cela ne fera juste qu'un gros coup de pompe aux garçons. Si j'échoue c'est pour moi le coup de pompe et 2jours de récupération. Petit à petit les garçons étaient envoutés et dansaient avec moi. Je m'amusais, me frottait à eux tournait quand soudain on m'attrapait par derrière me sortant dans ma transe et on me recouvrait d'un essuie...

Sam: Qu'est ce que tu fous Maya?? (fixant Tyler) Et toi tu es profite?? Pauvre mec!
Jeremy revenant à la réalité: Heu...
Moi: Il... Faut que je fasse l'offrande... la nature a aidé maintenant il faut la remercier en donnant de la force vital...
Sam perdu: Quoi??

La nature attendait son offrande mais j'étais perdue à cause de Sam qui me serrait contre lui et qui me rentrait à l'intérieur. Je fus secoué d'un coup, la nature venait chercher son dut. Je m'effondrais endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:14

[NJ]
Je regardais mon bébé, elle pleurais, je souriais s'etais comme une berceuse..

Jude : je suis la ... tout va bien..

Sam rentrais avec Maya sui s'endormais... il la déposais sur le canapé. je regardais Sam qui s'approchait de moi, le grognais..

Jude : c'est mon bébé...
Sam : oui... c est ton bébé..
Jude : on touche pas a mon bébé..

Sam me regardais surpris et s'approchait doucement

Sam : je t'aime et j'aime ton bébé..
Jude : tu aime mon bébé ??

j'etais perdu, j avais assez peur...

Sam : Jude ?
Jude : je.. je veux rentré..
Sam : oui on va rentré !

je sentais que sa tournais les mecs rentrais en dansant.

Jude : qu'est ...
Sam : c est rien ca va toi ?
Jude : j ai mal la tete...
Sam : tu veux du sang ?

il se coupais le bras. il me le donnais, je buvais un peu et sa allais un peu mieu...

Jude : faut prevenir Bobby !
Sam : tu etais ma depuis tout se temps ?
Jude : oui..

Jeremy et Tyler revenais a eux...

Jude : quelquu'n peu m'aider ??

Tyler et Sam M'aidais a me lever... Jeremy pris Maya

Sam : on va chez Bobby !

il me mettais dans la voiture, tyler conduissais et on arrivais en 5 minute la. Sam m'aidais a monté dans la chambre.

Jude : Merci...

je donnais le seine a la petit, elle grognait. je me demandais si elle avais des dent de vampire ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:41

Je me réveillais le lendemain dans un lit, dernièrement je ne me souvient pas de ça et j'étais encore crevée comme si j'avais fait du sport pendant 3jours de suite. Je n'ai rien fait, j'en étais sûre, non j'avais juste oublié de remercier la nature à cause de Sam. J'analysais la pièce pour m'assurer que je n'avais pas été capturé ou autre mais apparemment non vu que Jeremy était près de moi en train de dormir. Je refermais les yeux et sombrais la seconde d'après...

[Narrateur Jeremy]

Je me réveillais le lendemain après être tombé comme une masse hier quand Maya avait décidé de tomber dans les vapes. Surement endormie, je me demandais ce qu'elle avait fait hier, parce que franchement j'étais pire que si j'avais pris de la drogue et Tyler aussi. J'avais eu du mal à me reprendre c'est seulement quand Maya s'est effondrée que j'ai repris mes esprits. Non pas que ce petit tour ne me plaisait pas c'était, je ne sais pas... Mais j'aimais la façon dont elle bougeait et qu'elle communiquait avec la nature. Je ne sais pas ce qu'elle avait essayé de faire. Le seul truc qui ne m'avait pas plu c'était le faite que Tyler soit là aussi. Bref je vais pas commencer à m'étendre sur ça sinon je vais regretter. Maya dormait encore pourtant j'avais senti du mouvement quelque minutes plus tôt, elle s'était peut être réveillée mais rendormie après? Ou alors elle faisait semblant parce qu'elle avait peur de ma réaction? Non ça m'étonnerais parce que apparemment elle était toujours en mode fée ou plutôt Dame Nature vu ses ailes. Je levais la couverture pour voir et effectivement elle avait toujours cette tenue. Je la reprochais de moi et elle murmurait...

Maya: Je suis lessivée... Je dois encore dormir... longtemps;..
Moi: Maya?

Elle ne me répondait pas, elle dormait. C'était rare qu'elle dorme autant cela arrivait que très rarement qu'elle dorme jusque 14h maximum, c'est seulement en période de blocus ou alors qu'elle était vraiment crevée. Ici elle l'était, bon j'avoue qu'avec ce qu'elle a fait fallait pas s'étonner qu'elle s'effondre. Je sortais du lit doucement et descendais pour voir Sam occuper à parler avec le monsieur qui m'a dit hier de l'appeler Bobby...

Bobby me remarquant: Oh salut gamin alors euh ta copine elle va bien?
Moi: Elle dort encore...
Sam: Sérieusement, qu'est ce qu'elle foutait hier? C'est vraiment bizarre!
Moi: Je sais pas... Mais... ça me plaisait!
Sam rigolant: Mais tu m'étonnes! Tu étais littéralement envouté et sa tenue n'arrangeait rien!
Moi: Bah c'est ma copine!
Sam: et tyler?
Moi: Quoi Tyler? Il était là au mauvais moment, elle n'était pas trop elle...
Sam morne: J'avais remarqué, ou alors elle a une sacrée personnalité! Être timide et à la fois dévergondée comme hier faut le faire!
Moi: Euhm... Jude??
Sam: Là c'est son vampire qui fait ça!
Moi: Ben là c'est Dame Nature faut pas s'étonner...

Il rigolait avant que Bobby nous regarde tour à tour...

Bobby: C'est quoi cette histoire de Dame Nature?? Je croyais que cette gosse était une fée...
Moi: Ben elle l'est mais est aussi Dame Nature...
Bobby ailleurs: C'est un monde de dingue... Je crois savoir pourquoi elle est aussi crevée alors...
Moi: Comment? Fin oui elle a demandé beaucoup d'aide à la nature pour que Jude souffre moins...
Bobby: Elle a remercié la nature??
Sam: Hier vu comment elle se dandinait sous la pluie je suppose que oui...
Bobby: Sammy, il ne suffit pas de se dandiner pour remercier la nature, il faut une offrande et généralement c'est toute la force d'une personne qu'on offre et si pas la nature prend son dut sur la personne qui a invoqué ses pouvoirs...
Moi: Oh merde alors hier??
Bobby: Hier elle dansait pour avoir des offrandes genre toi...
Moi: Sérieusement??

J'étais choquée, elle voulait offrir toute ma force à la nature?? Et quoi je serais mort?? Non non je ne crois pas, je crois que j'aurais été dans le même état que Maya. Et quand je la vois maintenant je comprends mieux pourquoi elle dort. En tout cas ce Bobby en savait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:21

[NJ]
J'avais pas dormis du tout. j'y arrivais pas. Sam prenais sa douche et moi j'en avais besoin. mais je voulais pas laisser la petite tout seule. je savais meme pas comment j'allais l'appeller. Tyler rentrais et me souriais

Tyler : ca va ?
Jude : j arrrive pas a dormir, je pu...

il secouais la tete amuser..

Tyler : je suis.. je suis désolé de t avoir mordu..
Jude : tu es un vampire ..
Tyler : Hybride d apres Alaric
Jude : a cause de quoi ?
Tyler : va savoir ..

il regardais la petit

Tyler : je peu la prendre ?
Jude : je..
Tyler : je lui ferais pas de mal...
Jude soupirant : ok..

je la déposais doucemment dans ses bras

Jude : tiens biens la tete !
Tyler : tu lui a trouver un nom ?
Jude : non... j arrive pas..
Tyler : je te propose ?
Jude rigolant : si tu veux...
Tyler : Léa ?
Jude : sa fais vieux..
Tyler :ambre ??
Jude : j'aime pas..
Tyler : Tamara ?
Jude : ses mieux..

Sam rentrais en serviette, Tyler caressais la main de la petite.

Sam : tout va bien ?
Jude souriant crever : oui...
Tyler : repose toi !
Jude : non j'ai besojn d'une douche...
Sam : va y je surveille a petite...
Jude : j'ose pas..
Tyler : une idée comme sa Sam tu prend ta douche avec, je reste avec le bébé dans la salle de bain comme sa vous ... au cas ou elle tomberais.. parce qu'elle est faible
Sam grogant : comment tu sais ?
Tyler soupirant : on est liée..
Jude : je veux bien moi... Sam ?
Sam : humm ok...
Jude : juste pour bien me laver je pue... apres dodo..
Sam : apres tu essaye de manger et dodo !

je me levais amuser.. on allais dans la salle de bain.

Jude : faut que je la lave aussi..
Tyler : apres lave toi !

je secouais la tete, Tyler se retournais et Sam m'aidais a enlever mes vetements puis, je me douchais..

Sam : ca va ?
Jude : j'ai mal au dos..

je tremblais un peu, il me retenu..

Sam : je vais t'aider..

je mis mes bras autour de sa nuque et il me lavais, j avais un peu mal a quelque endroit. mais sa passais. il sorti de la douche et me mis une serviette et lui aussi

Tyler : elle a faim je pense..

je la pris dans mes bras

Jude : faut la laver..

je la déposais doucement gradans mon bras de sa tete a ses fesse. j'ouvris l eau du ribonet.. Sam tenais ma serviette qui tombais..

Tyler : attend je vais t aider..

il pris un beau d eau et passais sur le corps de la petite

Jude : faudrais acheter des vetements et tout le reste
Sam : j en est deja quelque un dans le sac

je fini de la laver et Sam S'habillais. Tyler pris dans le sac un habille pour la petite et me le donnais, je l habillais et la déposais dans ses bras

Jude : je vais m'habiller

j allais dans la salle de bain et m habillais..

Sam : ca va ?
Jude : oui, je vais voir Maya, vous tué pas..

il secouais la tete, j allais voir Maya, je sentais qu'elle etais faible, son coeur battais doucement... j aurais aimer l aider sa me paniquais un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:40

Je mangeais, encore en maillot de bain dans la cuisine. Pourquoi j’étais en maillot de bain hein ? Ben parce que j’étais retourné au lac avec Dean et Loriel.

Dean : tu restes en maillot de bain ??
Moi rigolant : ce n’est pas comme si Bobby n’avais pas l’habitude que je me ballade en petite tenue ou toute nue !

Il secouait la tête et m’embrassait alors que je mangeais, un peu ailleurs. J’avais pris du ventre en plus…. Je le regardais en grognant, j’allais devenir une grosse vache. J’entendais des bruits de pas dans l’escalier et Jude, Sam et Tyler descendaient, Tyler me regardais et je le défiais du regard de s’approcher de moi davantage. Il détournait le regard et je regardais Jude.. Qui tenait un bébé dans ses bras, je sursautais légèrement, surprise. Puis je l regardais, elle n’était plus enceinte ?? donc ce bébé était le sien :

Moi : oh maman…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:41

Sam était parti se laver et moi je posais d'autres questions à Bobby vu qu'il en savait beaucoup...

Bobby: Jeremy, je ne vais pas dire que j'ai tout les livres qui répondrait à tes questions mais c'est presque tout comme alors si tu veux tu lis...
Moi souriant: Disons que c'est plus facile quand c'est quelqu'un qui raconte...
Bobby: Mmmh...
Moi: Vous savez beaucoup de chose sur Dame Nature...
Bobby: C'est dans le livre des déesses. Ta copine est une déesse fée... J'en reviens pas tu sais les déesses fin de celle que j'ai rencontré était plutôt du genre pète cul et incroyablement allumeuse?? Cela m'étonne que ta petite Maya soit une déesse...
Moi: Euh... Déesse?

J'avais décroché après qu'il m'ait dit ça. Maya, une déesse et fée? Comment? Ce n'était pas possible. Ou alors ce n'est pas une déesse mais Dame Nature pour les fées alors une déesse pour les fées et pas pour nous enfin si vu que là elle est sur terre. Je secouais la tête, j'étais carrément paumé, jusqu'à remarquer que Bobby avait quitté son bureau, si je pouvais appeler ça ainsi et disparaitre je ne sais où. Je me demandais si Maya allait bien, surtout après ce que m'a dit Bobby...

Tyler: Jer?

Je sursautais avant de me retourner vers lui et de lui feindre un sourire...

Moi: Quoi?
Tyler: Oh il y a juste la sirène dans l'autre pièce et vu qu'elle ne me cadre pas ben... Je te tiens compagnie... Tu fais quoi? Et Maya va bien?
Moi: Euh je suppose, elle dort encore!
Tyler: C'était bizarre mais cool son truc d'hier!
Moi: On était une offrande, elle nous envoutait Tyler!
Tyler: Oh... Mmmh et qu'est ce qu'il se serait passé si elle aurait réussi?
Moi: On dormirait...
Tyler: Oh franchement ça me dérange pas de dormir après avoir vu une danse comme ça de Maya... Bien que si ça aurait été Jude ça aurait été mille fois mieux. Je crois que je ne me serais même plus contrôler et je me serais jeté dessus!
Moi morne: Parce que tu kiffes Jude!
Tyler souriant: J'avoue! Mais c'est toujours cool de voir Maya à poil!

Je lui foutais un coup de poing totalement non contrôler. C'était un mec après tout et il avait été envouté mais apparemment il était plus conscient que moi que pour avoir apprécié le spectacle bien que comme il disait si ça aurait été Jude là il aurait sauté dessus. Il trébuchait et se tenait la joue en me fixant...

Tyler: Du calme! Avoue que toi si tu voyais une fille à poil tu ne trouverais pas ça cool?
Moi: Imbécile, évite de dire ça quand tu sais que c'est la copine de celui à qui tu dis ça!ç

Je partais furieux du bureau et remontais rejoindre Maya évitant l'amie de Jude et le frère de Sam. Je sais qu'ils ne nous appréciait pas beaucoup et je les aidais en les évitant non??
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:30

[NJ]
Je m approchait de Maya elle dormais, Jeremy rentrais

Jeremy : hey ca va ?
Jude : humm oui elle va bien ?
Jeremy : oui longue histoire...

je secouais la tete...

Maya : je dors...
Jude : Maya ?

je m'approchait et lui pris la mains, je sentis faiblire d'un coup... Jeremy me rattapais, je lachais la main de Maya

Jeremy : Jude ?
Jude : je suis... oufff

il le déposais a terre doucement

Jude : qu'est qu'il sais passer ...
Jeremy : je sais pas...
Maya : humm

je me relevais doucement et regardais Maya..

Jude : j ai faim..

Jeremy se mis a rire,

Jude : je sais pas se qu elle ma fais..

je regardais Maya, j esperais qu elle se remetterais vite, je descendis avec Sam et Tyler et tombais sur Dylan

Jude : hey..

je bercais la petite qui avait faim..

Dylan : elle est magnifique !
Jude : oui.. tu veux la prendre ?

elle me souriais, je la déposais dans ses bras, elle paniquais un peu..

Jude : tiens la bien..

elle souriais et la regardais

Dylan : tu lui a donner un nom ?
Jude : non j aurais besoin d'aide !
Sam m'embrassant : on va faire une petite recherche...

je secouais la tete, je me retenais a Sam

Sam : ca va ?
Jude : oui j'ai faim

il me déposais sur le canapé. Dylan s'assis a coté de moi elle pleurais..

Jude : elle a faim...

je la pris dans mes bras et enlevais mon soutif tant bien que mal et la mis sous ma chemise lui donnant le sein.
Tyler arrivais.

Dylan : encore toi..
Jude : Dylan... il va plus avoir envie de te manger !

elle me regardais surprise

Jude : c est un hybride...

elle me regardais sans comprendre et elle regardais tyler qui avais son visage qui changeais

Jude : faut manger Tyler.
Tyler : j arrive pas..
Jude : ok.. je vais t'aider...

Sam arrivais avec un verre de sang pour moi, je buvais la moitié etdonnais le reste a tyler qui regardais dégouté..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:51

Je regardais Jude partir, qu'est ce que Maya avait fait? Je lui prenais la main pour voir si elle ferait quelque chose et je me sentais tout d'un coup crevé, plus crevé que d'habitude. Je m'étirais en retirant ma main. Elle ouvrait les yeux sur moi avant de se retourner et me fixer...

Maya: Désolé... Évite de me toucher... Faut éviter de me toucher sinon je risque de vous piquez à tous votre force non pas que ça me dérange mais c'est pas cool pour vous!
Jeremy: mmh... ça va mieux?

Elle secouait la tête avant de regarder le plafond...

Maya: Je me sens faible, je n'aime pas être dans cet état là. Si Sam n'était pas arrivé je ne serais pas dans cet état...
Jeremy: Peut être que si tu... enfin si tu redevenais toi même... ça irait mieux?
Maya tristement: j'arrive pas, je ne te plais pas?

Elle se retirait du lit avec difficulté avant de se coller à moi, elle avait déjà pris de ma force donc elle ne savait plus en prendre je suppose...

Maya sensiblement: je ne t'attire pas comme ça?? (passant sa main sous mon t-shirt pour me caresser le torse) Je ne te fais pas de l'effet?

Elle rapprochait son visage du mien et continuait son jeu. Elle m'embrassait et jouait avec mes lèvres et son effet m'enivrait. Je la plaquais contre moi et l'embrassais plus fougueusement, elle s'arrêtait et se couchait dans le lit après...

Maya: Je ne suis pas en forme...
Moi surpris: Heu c'était quoi ça??
Maya: Je te plais toujours, je voulais m'en assurer!

Elle se tournait et fermait les yeux. Je la regardais choqué, elle m'avait allumé non?? C'était ça se faire allumer? Non fallait régler ça...

Moi: Merci Maya, en faite ça ne me plait pas ton petit jeu...
Maya: Je ne jouais pas je voulais voir si je t'attirais même en Dame nature et je vois que oui alors laisse moi dormir et si tu veux après je me rattraperais...
Moi: Redeviens toi même!

Elle ouvrait les yeux avant de me feindre un sourire, elle jouait...

Moi: Je te plais toujours je n'ai pas peur!

Je soufflais avant de partir en bas....
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:37

[NJ]
Tyler buvais dégouté. je soupirais..

Jude : ta pas le choix
tyler : c est ls sang de ton copain
Sam : j allais pas tué une fille.. j ai ajouté du lapin !
Tyler : vraiment dégouté...
Jude rigolant : ta pas le choix !

Dean pris Dylan dans ses bras.

Jude : j ai encore faim...

Sam se coupais le bras et me le donnais. on avais pas encore reglé notre histoire de séparation de quelque temps. je savais meme pas comment il allait. je le mordis doucement. Jeremy descendis perturbé

Jude : elle va mieux ?
Jeremy : elle m'allume oui !

je me mis a rire. Sam me remontrais son bras et le me remordis...

Tyler : elle dort encore ?
Jeremy : elle ma piquer un peu de force...
Tyler : elle ira mieux si on le fais ?
Jeremy : tu va pas la voir..

il haussais les bras. je sentis Sam s épuisé alors m arretais

Dean : ou est Bobby ?
Jude : avec Alaric en chasse...

je pensais a mes étude... qu'est que j allais en faire ? continué changer ?? peu etre faire des formation ? je savais pas si continué Journaliste s'etais bien... j'avais pris beaucoup de retard. je pensais a Liam ?? peu etre qu'il pourrais m'aider. a me remettre en ordre et Alaric ma dit qu'il m aiderais

Sam : jude ?

je le regardais

Jude : ouais ?
Sam : ca va ?
Dylan : elle est palote !
Jude : non ca va ... je pensais a mes étude...
Dylan : j'y pense aussi
Jude souriant : je sais pas comment je vais faire..
Sam : je te l interdit, tu continue, tu en a baver !

je secouais la tete et l'embrassais

Jude : je suis fatiguer, je vais monté ..
Sam : bonne idée

je montais et Tyler me suivi, Sam me regardais et regardais Dean et dylan

Dean : va y !

je me couchais dans mon lit alors que Tyler se couchais a coté de moi, il pris la petite qui avais fini de manger

Jude : faut qu'elle fasse so rho,
Tyler : comment ?

je lui montrais, Sam rentrais et nous regardais... fallait qu'on parle mais j'avais peur de sa réaction si Tyler s'en allais. qu'est que Sam allais me dire ???

Tyler : je vais faire un tour... tu as besoin de quelque chose ?
Sam : un siege auto !
Tyler : ok je vais essayer de trouver

il me fis la bis et aussi a la petite en me la rendans voila on est seule tout les 3... fallait qu'on s explique
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:19

Je fixais Tyler qui sortait avant de monter parce que je n'avais rien d'autre à faire que de rester près de Maya. Elle ouvrait les yeux quelques minutes après que je me sois installé près d'elle...

Maya: Tu vois... Tu ne peux pas me résister!
Moi morne: Maya tu m'énerves à la fin!

Je me levais et elle m'attrapait la main toute perdue...

Maya bégayant: je... je... je sais pas ce qu.qqu'il me prend... Désolé... Je...

Elle me regardait désolée avant de sortir du lit et de se regarder, regarder sa tenue. Elle avait l'air de lutter contre elle même. Elle fermait les yeux...

Maya: J'arrive pas...
Moi: Quoi?
Maya: Je n'arrive pas à me reprendre... Je suis... (souriante) Désolée!
Moi soupirant: Repose toi et (levant les yeux au ciel) Et on verra après...

Elle m'embrassait tendrement avant de partir. Je la suivais en fronçant les sourcils et elle tombait nez à nez sur Tyler au rez de chaussé avec un siège auto...

[Narratrice Maya]

Je remarquais Tyler avec un siège auto en bas, je souriais amusée alors qu'il déposait le siège auto dans un coin où il ne dérangerait pas avant de me regarder...

Tyler: de nouveau parmi nous? Tu as encore besoin de force??
Moi: Euh oui!

Il me prenait dans ses bras et je me sentais mille fois mieux qu'avant. Je le repoussais gentillement avant de le remercier, il haussait les épaules avant de penser une connerie...

Moi: Euh j'aurais dit oui si je n'avais pas de principe mais j'ai quand même un peu d'estime pour moi et Jeremy...
Tyler amusé: Au moins je sais quand même que ça ne te dérangerais pas!
Moi: Content? (me mordant la lèvre) Toi tu aimes comment je suis?
Tyler: Mmmh... Je ne veux pas m'attirer les foudres de ton copain alors euh je ne dis rien!

Il souriait avant de partir dans la cuisine. Je soupirais alors que Jeremy me tournait vers lui. Il était menaçant...

Jeremy: Reprend toi sinon j'en parle à Sam... Je ne crois pas qu'il sera ravie que tu es une sorte d'allumeuse!
Moi amusée: Euh merci Jer' mais tu ne vois pas ce qu'il s'est passé? J'ai entendu qu'il voulait juste tester avec moi et j'ai dit non!
Jeremy secouant la tête: ça ne t'a pas empêché de dire que ça ne te dérangerait pas!
Moi ailleurs: Oh non...

J'étais une allumeuse, je m'en rendais même pas compte. Je me secouais avant de fermer les yeux de nouveau et prendre les mains de Jeremy...

Moi: Aide moi à redevenir Maya...

Un vent soufflait et Jeremy me collait soudainement contre lui chopant une veste qui trainait pour me la mettre...

Moi: Euh jer'?
Jeremy: tu es nue... MONTE!

Je courais vite en haut, je n'avais pas de vêtements ici moi!

[Narrateur Sam]

J'étais maintenant seul avec Jude, il était temps de parler sérieusement. Je regardais un instant son bébé avant de la regarder...

Jude: Je suis désolée pour tout...
Moi: j'ai fait des conneries pour te retrouver, je me suis inquiété, tu m'as tellement manqué!
Jude: Des conneries?? Quooi??
Moi: Des vampires, j'ai fait des pactes avec eux j'ai cherché un peu beaucoup Damon et euh... Je me suis souvent mis dans la merde...
Jude tristement: Tout ça de ma faute!

Je la prenais dans mes bras, ce n'était pas de sa faute, c'était mes choix. J'ai réagi comme un gosse et elle n'avait rien à voir là dedans par contre le faites qu'elle m'ait manqué ça s'était de sa faute...

Moi: Pourquoi tu es partie? ça va mieux maintenant?
Jude avouant: oui... depuis que j'ai écouté mon vampire...
Moi: Qu'est ce qu'il te disait?
Jude tout bas: Que... que j'aime Tyler...

Je me décomposais, elle aimait cet espèce de cabot vampire?? Comment elle pouvait me faire ça? C'était le pire ça, déjà avant qu'elle couche avec lui mais que c'était son vampire et son instinct de survie et maintenant elle avouait que elle l'aimait??

Jude ajoutant: Mais je t'aime aussi...
Moi ailleurs: J'ai un sérieux problème...
Jude ne comprenant rien: Non c'est moi, je suis amoureuse de 2personnes mais je t'aime plus toi sam, je veux être avec toi...
Moi: Mais tu aimes Tyler et moi je le hais! Je hais qu'il te tourne autour et que toi tu fais comme si de rien était comme si c'était normal...

Je lui en voulais, j'étais jaloux qu'elle aime quelqu'un d'autre que moi. Je n'aimais qu'elle moi, ce n'est pas comme si j'étais fou amoureux d'elle et en option une autre avec qui je suis proche. Non moi il n'y a qu'elle et je ne veux pas la perdre. Et encore moins pour la laisser avec Tyler...

Jude: Si... Si je le repousse mon vampire va encore se manifester... Faut que je sache vraiment Sam...
Moi: Je t'aime mais ça me fait du mal...
Jude pleurant: Je suis désolée je ne veux pas te faire du mal tu peux partir si tu veux, je comprendrais, je ferais pareil moi si tu aimais quelqu'un d'autre...
Moi: Je ne partirais pas...

Non mais oh? Je lui en veux mais moi je me bats pour l'avoir rien qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:27

[NJeremy]
Sa fée ou je sais pas quoi avais dipsaru ?? pour sa qu elle avais plus ses vetements sa me paniquais un peu, des fois elle me fessais peur, j avais peur que Tyler me la pique, je sais pas pk tout les filles son attirré par lui, Jude et Maya... non mais MErde..

Jeremy : Maya ?

j allais dans la chambre, elle etais a terre nue, elle regardais le plafont et etais en trans... elle gémissais et ses bras et ses jambes bougeais

je fermais la porte a clé.

Jeremy : Maya ??
Maya : viens... Viens...

je me sentis attiré vers elle. je me demandais se qu elle fessais, elle se relevais et me poussais sur le lit.

Jeremy : Maya !
Maya : laisse toi aller...

d'un coup plus de vetements. je la regardais surprise

Maya : tu es parfait...
Jeremy : parfait pourquoi ?

elle pris quelque chose entre ses mains, elle etais lumineau et le mis sur mon torse qui se mis a chauffé, j eux une signe et j hurlais de douleur, elle me marquais

Jeremy : haaa Maya !!!

elle m'embrassais tendrement et continuais, petit a petit sa passais... elle décollais ses levres des mienne

Jeremy : Bordel... Bordel...

elle me regardais et me caressais, puis d'un coup elle tombais sur mon torse épuisé comme si elle avais pris son pieds.... moi aussi je resentis cette fatigue, sa me perturbais totalement..

[NArratrice Jude]
Je regardais Sam, je pleurais, il ne s'en irais pas heureusement parce que je voulais le garder... je voulais pas le perdre mais fallait que je me controle sans résisté...

Jude : je sais pas quoi faire... parce que j ai parler avec mon vampire... et j ai essayer de résisté j arrivais pas a la controlé.. et quand je fais se que je veux ca va elle me laisse...

Sam s'assis a coté de moi. je regardais la petite dormis...

Jude : je t'aime mais mon vampire est resté ado et du coup elle aime Tyler... moi je les oublier mais elle veux pas... et ...
Sam me coupant, ne par plus jamais... je peu pas vivre sans toi...
Jude : j'y arrivais pas, j'avais envie d'etre dans tes bras je m'en voulais... je sais que tu m'en veux...
Sam : chute...

il me pris la petite, je grognait..

Sam : je la regarde .. je m'en vais pas...
Jude : je sais pas pourquoi j'arrive pas.. j'arrive pas..
Sam : a quoi ?
Jude : a laisser la petite 2 minute sans moi..
Sam : avec Tyler sa marche..
Jude : oui... je sais pas...

je me mis sur ses genou et pris ma fille dans mes bras.

Sam : faut qu'on reste ensemble... demain on rentre ?
Jude : oui...
Sam : tu veux dormir ?
Jude : oui mais, faut un landeau ou quoi...

Sam se couchais et pris la petite sur lui

Sam : viens la !

je me couchais a coté et mis ma mains sur le dos de la petite

Jude : faut que je lui trouve un nom
Sam : oui...
Jude : j aurais aimer savoir comment etais ma mere...
Sam : moi aussi..

il m'embrassais tendrement, petit a petit je m'endormis, quand je sentais Maya puis sa parti petit a petit. je me demandais se qu elle fessais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:57

[Narratrice Maya]

Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris après ça mais je sais qu'il croyait que j'avais flashé sur Tyler, non mais il était dingue? Je lui ai bien prouvé que c'était lui qui m'intéressait et pas Tyler. Bizarrement j'aime juste m'amuser avec lui enfin le chercher mais pas de là à lui rouler des pelles et coucher avec. De plus ce n'était pas vraiment moi qui aimait ça enfin. Je ne sais pas c'est bizarre, j'avais l'impression d'être 2personnes. J'étais en transe après avoir relâché Dame Nature enfin après m'être remise en mode normal. Ce que j'avais toujours, j'avais l'impression que me transformer en Dame Nature était l'équivalent de fumer plusieurs pétard. J'étais retournée stone. D'ailleurs j'ai pris mon pied avec Jeremy d'une façon que je n'avais jamais fait avant. Par pensée et j'ai su transmettre mes pensées à Jeremy. C'était comme si on l'avait vraiment fait. J'étais épuisée parce que la transe se dissipait petit à petit...

Moi: Je t'aime...
Jeremy regardant là où je l'avais brûlé: Qu'est ce que tu m'as fait?
Moi: Tu es à moi, désolé une fée n'aurait pas eu mal parce que le partenaire d'une fée doit être marqué pour montrer qu'il est pris et à qui il appartient...

Je m'étonnais, je ne savais même pas ce que je disais. Comment je savais ça? C'était sorti tout seul...

Jeremy: un coeur avec une écriture bizarre dedans?
Moi: L'écriture de fée...

Je lui embrassais l'endroit où je l'avais brulé. Je m'en voulais quand même de lui avoir fait mal. J'étais totalement redescendue là et c'était fini. Je le savais... J'étais de nouveau moi, complexée et timide...

Moi: Désolé avec Tyler il n'a rien... Je sais pas ça excite ma fée de... De jouer avec lui mais je ne l'aime pas enfin je l'apprécie mais jamais au grand jamais je ne ferais quelque chose avec lui (dégoutée) Je n'ose même pas y penser...
Jeremy: C'était alors tout à l'heure...
Moi timidement: euh... Allumeuse... Je te jures je ne contrôle pas vraiment ça... Je voulais juste lui faire de l'effet...
Jeremy: Il est in love de Jude...
Moi ailleurs: Va savoir pourquoi mon côté Dame Nature veut lui changer ses idées... Je n'aime pas le voir comme ça, je sais qu'il souffre au fond... Elle j'ai... j'ai compris que jouer à ce jeu... Lui... Lui changeait les idées pendant un court instant...
Jeremy me serrant contre lui: Ah ben qu'elle trouve un autre jeu!
Moi: J'essayerais...

Je souriais avant de l'embrasser. Tyler aussi savait que c'était un jeu entre nous ou plutôt entre Dame Nature et lui, il n'y aura jamais plus que ça. J'aime beaucoup trop Jeremy et bien que Dame Nature soit libre et à personne, j'avais déjà Jeremy avant que ça... Tout ça arrive donc je crois qu'elle l'aime. C'était bizarre de parler ainsi...

Jeremy: Bobby m'a dit que tu étais une déesse...
Moi: Hein?? NON! je suis une fée!
Jeremy: Bobby dit que les déesses sont des allumeuses et des pètes cul... Mmmh je commence à me dire que c'est un peu les caractéristiques que tu avais tout à l'heure...

Je boudais tout d'un coup, allumeuse ok. Pète cul?? Non... Si?? Je ne sais pas franchement je l'avais prévenu Jeremy que si j'étais totalement Dame Nature ça fera des catastrophes ben voilà. CATASTROPHE!

Moi: Ok...
Jeremy: Donc Tyler, tu n'es pas amoureuse de lui hein??
Moi choqué: Jeremy! On vient de faire un truc incroyable par pensée, je t'ai marqué et je t'aime tu crois que je suis amoureuse de lui?? Non c'est un ami à qui je change les idées amiis!! Et puis il ne me cadre pas plus de 2h tu le sais très bien!
Jeremy souriant: Je sais mais je voulais être sûr!

Je le poussais gentillement alors qu'il se mettait au dessus de moi...

Jeremy: Si tu refaisais ton truc là?
Moi: Avec les pensées? (grimaçant) J'étais en transe... Je ne sais pas si je serais refaire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:31

[NJeremy]
Je souriais alors qu'on etais encore nu

Jeremy : je suis sur que tu peu le faire ..; ma coquine est une fée Allumeuse...
Maya : hey !!

je l'embrassais dans le cou et elle caressais la marque, elle se mis a gémir d'un coup. je me relevais

Maya : Jeremy...
Jeremy : je viens de sentir un truc..
Maya rigolant : moi aussi... bon ?
Jeremy : hyper bon..

je me remis sur elle et l'embrassais tendrement mais rien. je pris sa mains.

Maya : sa viens pas...

elle se retournais en boudant

Maya : je suis nue en plus..
Jeremy : tu veux faire l'amour habiller ?

elle secouais la tete amuseR. je m'approchait d'elle et elle touchais mon torse et sa revenais. je me sentis en sueur... un bonheur incroyable... une sensation de legerté, elle enlevais la main et sa s'en allais petit a petit

Maya : c est ... whaou..
Jeremy : c est le mot !

elle se mis au dessus et moi et m'embrassais tendrement alors que je bandais comme un malade, elle gémissais touchant mon torse de nouveau. j avais envie de voir se que sa fais de faire l'amour dans les deux sens. elle m'entendis et pris mon pénis et se le rentrais, presque une explotion de saveur...
on fini en sueur et eessayais de poas trop faire de bruit, les ailes de Maya etais de sorti, son corps etaus recouvert de je sais pas quoi vraiment beau en tout cas... elle se couchais epuisé a coté de moi alors que je lui pris la main et l'embrassais s'etais sa main qui fessais sa quand elle touchais ma marque... j'en revenais pas...

[NJ]
Je me reveillais le matin, je sentais un forte d'odeur de Jeremy et de Maya.. Jeremy sentais ??? qu'est que sa voulais dire ?? j avais jamais sentis JEremy comme sa... si sa se trouve s'etais moi... je me relevais et personne mon bébé... qu elle heure il est ??

je regardais l heure 14 h :O je descendis en vitesse et me peltais... Tyler devant moi m'aidais a me relever

Tyler : ca va ??
Jude paniquer : mon bébé..
Tyler : Sam la !

j allais dans la cuisine, il lui donnais du lait...

Jude : heyy faut pas lui donner du lait comme sa

Sam : c'est Maya je sais pas comment elle a fais mais elle ta pris du lait... et la je lui donne...
Jude : hey... bah...

alors la j etais totalement Perdu..

Maya arrivant := hey ca va mieux ?
Jude : sa allait pas ?
Maya : ton vampire a paniquer quand moi et Jeremy on est rentré j ai du t'endormir tu voulais le tué..
Jude : tué Jeremy ?
Maya : ta plus envie hain ?
Jeremy : je peu sortir alors ??

il sortais de l armoire..

Jude : je .. désolé... je savais pas..
Jeremy rassuré : ca va je vais bien..

je secouais la tete et pris ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:07

J'en revenais pas, c'était un truc incroyable vraiment incroyable, j'étais vraiment mais vraiment pire que satisfaite. Comment on pouvait prendre notre pied aussi bien? Certes Jeremy est le seul avec qui j'ai fait ça, en ne comptant pas l'autre imbécile quand j'étais naïve, mais je crois que j'étais hautement satisfaite! Il sentait bon en plus, son odeur était plus forte enfin, celle qui m'attirait. Je ne sais pas c'est quoi mais aucune odeur n'est comparable à la sienne. On s'était endormie moi sur lui trop crevée que pour bougée. Le lendemain je me réveillais en sursaut par une respiration très forte est une sorte de vide qui résonnait dans ma tête. Un vampire, Jude? Oh merde elle va nous voir! Je me retournais soudainement et elle allait se jeter sur Jeremy. Je clignais des yeux avant de pousser Jeremy qui courrait en bas. Jude allait le pourchasser mais j'usais de mon effet fée pour la fatiguée. Humeur fatiguée, elle battait des paupières et je la poussais dans sa chambre avant qu'elle tombe endormie. Je soupirais de soulagement avant d'entendre la petite pleurer. Elle avait surement faim. Je soupirais comment lui donner à manger maintenant? Jude est endormie! Est ce que ça fait partie de l'humeur la perte de lait?? Non imbécile. Qu'est ce que je vais faire hein?? Je réfléchissais avant de savoir quoi faire, me fallait juste un récipient. Je faisais appel à la nature et comme par magie je réussissais à remplir le récipient sans rien toucher à Jude. Non mais ça m'aurait gêné de la peloter. Je descendais après et donnait ça à Sam. Elle ne pleurait pas pour ça finalement mais je savais que bientôt ça allait venir. Tyler arrivait et je le saluais avant de chercher Jeremy du regard...

Moi: Jeremy?
Sam: Il est dans la salle de bain, je lui ai prêté des vêtements... Je ne sais pas t'aider toi par contre...

J'avais mis la petite couverture autour de mon buste. Elle me couvrait et elle tenait. J'avais fait fort n'empêche ce n'était pas voulu que ça se maintienne comme ça. Jeremy descendait et m'embrassait...

Tyler: je peux te prêter des vêtements à moi, tu flotteras dedans mais tu seras moins attirante que en tenue de grec antique!

J'éclatais de rire avant de hocher la tête. Je paumais à chaque fois mes vêtements avec toute cette histoire. Tyler sortait et je le suivais puis il allait dans sa voiture et sortais un sac...

Tyler: C'était des vêtements de rechange quand je me changeais en loup...

Je sortais un débardeur et un short qui avait déjà une ceinture dessus. Je le remerciais avant de rentrer et de partir dans la salle de bain et m'habiller je sortais juste après et là, la petite pleurait pour manger. Je faisais signe à Sam que c'était le lait et il me souriait avant de s'occuper d'elle quand un boum se faisait entendre je faisais un signe de tête à Jeremy pour qu'il se cache. C'était Jude qui était redevenue elle même et qui ne voulait plus tuer Jeremy qui sortait de sa cachette après tandis que Jude prenait le relais pour donner à boire à son bébé. Je me rapprochais de Jeremy lui caressant le torse et il sursautait avant de se détendre...

Moi: Oups... (lui chuchotant) Je devrais éviter de te caresser le torse sinon je risque d'attirer l'attention sur toi! Moi ça ne se voit pas mais toi oui...
Jeremy: ça va je contrôle avoir 2mecs dans la pièce aussi m'aide à me dire que c'est bizarre d'avoir ça comme ça!
Sam: Euh vous parlez de quoi? J'ai rien compris!
Tyler: Messe basse Sam messe basse donc on ne doit pas savoir!
Moi: Oui Tyler!
Jude: Euh vous avez fait quoi ce matin??
Moi: Rien?
Jude: Jeremy sent quelque chose avant il sentait l'humain banal là il... Il sent un truc en plus!

Je haussais les épaules, alors elle aussi le sentait? Je l'avais déjà senti avant cette odeur mais moins fort...

Tyler de bout en blanc: Quand un mec sent fort ou c'est parce qu'il a prit son pied ou alors il est en "chasse" donc en claire vaut mieux pas parler cul si on ne veut pas avoir un Jeremy qui bande!
Jeremy: Ahah Tyler toujours aussi hilarant!
Moi: Bah tu dois l'être souvent toi tyler alors vu que tu sens...

Il m'attrapait soudainement et se frottait à moi comme un chien...

Tyler ironisant: oui mais moi c'est... oh maya c'est différent... (sérieux) Non je ne suis pas en rûte!
Jude: Euh... ta démonstration de chien sauvage était super!
Sam rigolant: Oh oui!
Tyler: Mmmh ouais... C'est normal je suis un loup garou vampire!
Jeremy: et prochaine fois que tu te frottes sur Maya comme ça.. C'est ma pêche qui va se frotter à toi!
Moi: ça va Jeremy, je l'ai cherché, c'est tyler et il s'est vengé à sa façon...
Sam: Sinon tu vas mieux depuis hier et ton délire en dame Nature??

Je rougissais soudainement avant d'éviter le sujet. Encore heureux qu'il n'a pas tout vu sinon il serait choqué de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:39

[NJ]
je nourrisais La petite les écoutant, quand dylan et Dean arrivais avec le petit

Jude : hey !

elle regardais tout le monde et me fis la bis... quand son portable sonnais, elle repondis

Dylan : oui ?? oui... mtn ?? oui .. super !

elle allais dans le salon et parlais

Jude : et alors ..

je reniflais JEremy qui se cachais

Jeremy : arrete sa ..
Jude : non mais serieux ta fais quoi ?
Maya : c est compliquer..
Jude : un truc de la nature ??? c est ton ame soeur ??? je comprend mieux... j ai lu un truc comme sa petite ici... la marque ?
Jeremy surprise : comment tu sais ?
Jude : sa ma marquer aussi...

il secouais la tete amuser

Tyler : c est quoi ?

je passais ma mains sur le torse de JEremy alros qu'il me fis les gros yeux...

Jude : elle est la...
Maya : tu ressens un truc ?
Jeremy : bouge !!

il enlevais ma mains et respirais fort...

Jude : c est perturbant ...
Sam : il viens de se passer quoi la ?
Jeremy paniquant : je veux pas faire l'amour avec toi !!
Maya : Jeremy ... calme..
Jeremy : non.. non...

Tyler lui lancais un verre d eau au visage..

Jeremy : hey !!
Maya : ca va mieux ?
Jeremy : oui... je crois...
Jude : interessant pour sa que tu pue, j ai touché sa puais enormément !

Dylan se bouchant le nez..

Dylan : sa pue...
Jeremy : génial... je pu...
Maya amuser : non tu sens bon !
Jude : oui mais ses abusé !
Dylan : tu viens avec moi en ville ?
Jude : oui faut une pousette
Tyler : j'en est vu une pas cher !
Jude : génial ! comme sa je me ruine pas trop !
Sam : je viens avec toi
Jude : tu veux pas préparé nos affaire pour rentré ? compliquer a mettre le siee auto ..
Sam : humm ok..
Maya : je peu le mettre avec Jeremy !
Sam : oui bonne idée !

je secouais la tete, il avais peur de me perdre... je fini de faire boire la petit

Jude : je prendre une douche et on y va !

Sam la pris et je montais. je pris une douche en vitesse. puis j allais avec Dylan, et Sam en ville, et ma fille. Dean restais parce que Bobby venais de rentré... et Dylan voulais qu'il se repose un peu..

[NArrateur JEremy]
enfin seule.. enfin il avais encore Tyler qui ne nous laissais pas.

Tyler : alors sa fais quoi ?
Jeremy : de quoi ?
tyler : d etre la chose de Maya !
Maya : Tyler !!
Tyler rigolant : je déconne...je trouve sa bizarre c est tout

je soupirais, qui chiant

Maya : sa vous dit d allez nager dans le lac ?
Tyler excité : ohh oui !
Maya : Jeremy ?
Jeremy : je vais pas te laisser seule avec lui !

elle secouait la tete amuser

Maya : bon on mes le siege auto et on y va !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:51

J'étais contente, cela faisait longtemps que je n'avais plus été à un lac et sur la route, j'en avais vu un. Par contre va falloir nager en sous-vêtement ou nu mais peu pour moi. Je l'aurais fait si j'étais comme hier enfin en Dame Nature, je ne suis pas pudique à ce moment là. Franchement cette situation me dépassait, j'étais totalement différente que mon alter ego non voulu. J'aurais du rester dans l'ignorance de ma vraie nature, ça m'aurait peut être permis de rester. Normal en incluant la télépathie. Tyler prenait le siège auto qu'il avait mit dans un coin hier. Je me rendais compte seulement maintenant que je n'avais pas de sous vêtement. Je devrais demander à bobby ou je ne sais pas enfin non il n'avait rien. On sortait dehors et allait vers la voiture, tyler mettait le siège à l'arrière et me laissais la place pour le fixer. Il ne fallait juste que passer la ceinture dans les endroits indiqué à l'arrière du siège et voilà! Je me retournais sur le garçon avec un sourire....

Moi: c'est fait!
Tyler: alors on va au lac?
Jeremy: on n'a pas de maillot!
Tyler: oh on est en pleine nature on s'en fout!
Jeremy morne: mmh non!

Je souriais avant de rentrer et de tomber sur Dylan qui faisait son sac tandis que Dean s'occupait de Loriel...

Moi: euh Dylan?
Dylan: quoi?
Moi: tu... Tu n'aurais pas des... Non laisse tomber désolé de t'avoir dérangé!

Je n'osais même pas lui demander si elle avait des vêtements, elle me fichait toujours les boules, je faisais un signe de salut à Dean avant de sortir...

Moi: on passe par un magasin et je prendrais un maillot!
Tyler: dame nature aime le plus simple appareil!
Moi: dame nature nous a quitté hier!
Tyler: dommage, je m'amusais avec elle!
Moi: moi aussi!
Jeremy: on passe par le magasin allez!

On sortait de la proporiété de ce Bobby et allait au premier super marché pour acheter des vêtements. Ma tenue faisait retourner tout le monde dans le magasin et ça me gênais. On arrivait vers les vêtements femme, ridicule mais moins que ceux que je portais et je prenais un débardeur plus un pantalon. J'avais des tongues et ça ce n'était pas encore trop grave, je prenais ensuite un bikini et Jeremy m'attendait déjà à la caisse. Je regardais tyler qui n'avait pas pris de maillot...

Moi: tu ne prends pas de maillot?
Tyler: lac, liberté, non conformisme!

Je levais les yeux au ciel et on payait tout avant de partir vers le lac j'allais derrière des buissons et enfiler à une vitesse vv prime mon bikini. Tyler était déjà dans l'eau et Jeremy me rejoignait pour fermer le haut de mon bikini. Il était déjà en maillot et je souriais en regardant son torse...

Jeremy: j'ai eu la peur de ma vie quand jude m'a touché la marque...
Moi intriguée: tu as ressenti quelque chose?

Vu qu'on en revenait à ça cela me perturbais, est ce qu'elle aussi pouvait lui faire prendre son pied en le touchant là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination inconue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination inconue   Destination inconue - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination inconue
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: