Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les fics! c'est privé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:08

(narratrice Elena) :

Le lendemain matin, je me réveillais vers 11h 30 en me souvenant que je devais rejoindre Dean en ville. Je me levais, allais me doucher et m’habiller avant de descendre en attrapant mon sac au vol.
Je sortais de la maison et allais au Mystic Grill… J’entrais et voyais Jeremy travailler derrière le bar. J’allai vers lui et l’embrassais sur la joue :
Elena : pas trop la gueule de bois ??
Jeremy râlant : ne te moque pas !! Qu’est-ce que tu fais ici ??
Elena : j’ai rendez-vous…. Avec quelqu’un.

Je regardais derrière moi au moment où Dean entrais dans la salle :

Elena : bon, à plus tard, petit frère !

J’allais rejoindre Dean qui se levait en me voyant. J’étais un peu timide sur le coup alors je lui lançais un petit sourire, intimidée :

Elena : Salut…
Dean : bonjour !

Il me laissait sa chaise et je lui souriais alors qu’il allait s’asseoir en face de moi.

Dean : alors ! Si tu me racontais un peut l’histoire de cette ville !?

Je hochais la tête et commençais a lui raconter tout ce que je savais, autrement dit la plupart de choses. Je lui racontais l’histoire de la bataille entre fondateurs et vampire et tout ça… Puis on discutait :

Dean : alors Elena ! tu me dis ton nom de famille ??
Elena : on ne se connaît pas assez !
Dean : oh allez !
Elena souriante : non…
Dean avec un sourire en coin : d’accord ! on verra la prochaine fois ! si tu me parlais un peut de toi ?
Elena : ben… qu’est-ce que tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:16

[Narrateur Dean]
j'en voulais savoir tellement mais par ou commencer. Elle m'intriguais je voulais tout savoir.

Dean : déjà ton age, se que tu veux faire dans la vis plus tard... tout ! Je veux tout savoir !

Elle me souriais timidement.

Elena : ok... j'ai 18 ans, je suis en dernier année de lycée. Je veux être vendeuse en animalerie.
Dean : quoi ?
Elena : oui j'aime le contacte avec les animaux, vu que j'en est pas bah sa me permet de faire des chose en plus.
Dean : je vois.
Elena : et toi tu fais quoi ?
Dean : heu... Mécanicien ! Pour le moment je ne fais rien, je suis avec mon frère a voyager !

Elle secouais la tête, Jeremy nous apportais a manger.

Elena : merci mon cœur !
Jeremy rigolant : han han han !

Elle mangeais ses pane cakes tranquillement.

Dean : et tu as quelqu'un dans ta vie ?
Elena timidement : heu sa te regarde pas sa !
Dean : juste pour m'informer !
Elena : mouais bah je te dirais rien !

Je secouais la tête. J'adore cette fille, elle a du caractère, j'adore sa. Elle me défie.

Dean : ok alors moi j'ai 26 ans, et voila..
Elena : voila ?? rien a dire ?
Dean : non ! J'ai rien fais dans ma vie ! Je couche par ci par la, j'essaye de changé sa mais les filles me tourne autour !
Elena rigolant : je vois...

elle mangeais et marmonnais je ne sais quoi.

Dean : quoi ?
Elena souriant : non rien !

Je fronçais les sourcils. quelle caractère.

Jeremy arrivant : je prend ma pose !
Elena : ok !

Sa copine arrivais et je la regardais.

La fille : je te laisse en bonne compagnie je vais joué au billard avec Jeremy !

Elle lui fis la bis et souriais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:16

(Narratrice Elena) :

Je regardais Jeremy qui draguaient Bonnie…. Je souriais et continuais de manger mes pan cakes avant de regarder Dean :

Elena : alors euhm… Qu’est-ce que… tu fais dans la vie ?
Dean souriant : je te l’ai déjà dit !

Je rougissais, embêtée :

Elena : désolée…
Dean : ça fait rien !

Je rigolais et secouais la tête.. J’étais de plus en plus attirée par lui et plus j’y pensais plus j’avais envie de me jeter sur ses lèvres ors je faisais de mon mieux pour me calmer.

Elena : c’est quoi tes phobies ??

Il me regardait, surpris avant de rigoler, je rougissais de nouveau :

Dean : J’ai… Peur en avion…. C’est… Je crois que c’est la seule chose qui me fasse vraiment peur ! Plus le fait d’avoir peur de perdre mon frère…

E hochais la tête, je devis dire que sur ce dernier point, j’avais peur moi aussi…. Il était la seule chose qu’il me restait :

Elena : je te comprends….
Dean : et toi ? De quoi tu as peur ?
Elena : euhm… des piqures ! Et des petites espaces…. Et du malade qui e balade en ville en ce moment …
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:20

[Narrateur Dean]
Je secouais la tête s'etais normal. Elle avais été attaquer par un vampire, j'aurais aimer lui dire la vérité mais elle m'aurais pris pour un fou et m'aurais plus parler.

Dean : ouais, moi aussi, j'aimerais bien mettre la main dessus !
Elena : fais attention quand même !
Dean : ne t'en fais pas !

Je lui souriais, Sam rentrais.

Dean : sa te dit un diné ? Je t'invite !
Elena : heu... je sais pas..
Dean : allais sa serais cool invite ton frère ou ton amis si tu veux !
Elena : je vais y réfléchir !
Dean souriant : cool j'espère que sa sera oui !

Je lui baisais la mains. Elle souriais

Dean : je te laisse mon frère a besoin de moi, j'inviterais mon frère si tu invite ton amie !
Elena souriant : je lui en parlerais !
Dean : génial !

Je me tournais vers Sammy. Elena se levais et allais voir son amis et son frère. Sam s'assit a coté de moi.

Sam : je le savais ! Tu as penser a elle tout la nuit tu va forcément la mettre dans ton lit...
Dean : Sammy... les filles ne sont pas tout pareil ! Celle la je te le dit elle est vierge !
Sam me regardais surpris : Dean tu crois que tu les fille vont se jeté sur moi ! Elle est peu être vierge mais pas conne !
Dean : humm je sais j'ai jamais penser sa ! Alors du nouveau ?
Sam : ouais change de sujet ta raison !

Il me donnais un dossier. Du dernier meurtre, s'etais hier et on ne l'avais pas eux. MERDE...je lissais longuement, s'etais bien un vampire, j'allais le trouver et lui faire la peau..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:34

(Narratrice Elena) :

Je parlais avec Bonnie alors que Jeremy reprenais son service… je ne savais pas si je devais accepter. Un diner, c’est largement autre choses que le petit déjeuné. Je soupirais et regardais Bonnie…. Si je pouvais l’invité, je n’avais pas de raison dire non.

Elena : dis Bonnie… Dean m’a invité à diner… Et il m’a dit que je peux t’inviter alors… Tu veux bien ?

Elle se tournait vers moi en me souriant, contente :

Bonnie : avec plaisir !(regardant vers Sam) : surtout que le type qui l’accompagne est plutôt mignon !

Je rigolais avant de regarder Jeremy grimacer, il avait entendu ce que venais de dire Bonnie. Je me mordais la lèvre en soupirant. Pauvre Jeremy…

Elena : alors, tu es d’accord ?? Il ne faut rien dire à Jenna, sinon, elle va râler….
Bonnie : ne t’en fait pas !

Je hochais la tête et regardais l’heure…

Elena : bon, et si on allais chercher nos affaires de cours !
Bonnie :bonne idée !

Je souriais et on se levais. Je passais prêt de Dean et lui souriais pour qu’il comprenne que c’était oui pour le diner. Il comprenais et me rendais son sourire… J’espérais que sa irais….

On sortais du Mystic Grill et on allais en ville pour aller chercher nos affaires de cours…. Le problème, c’est qu’on avais pas prévu de soir… Enfin bref…
Une heure plus tard, on avais tout et on ressortais du magasin :

Bonnie : bon, on a tout ?
Elena : oui, je crois bien !

Bonnie : génial ? on va au parc ??
Elena souriante : bonne idée !

On allais donc a au parc, se mettre au soleil… comme a mon habitude, je m’allongeais au soleil et Bonnie en faisait autant en s’installant a côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:24

Chapitre 8
[Narrateur Dean]
Je mangeais et regardais les notes prise par le Chérif Forbes, elle ne parlais de rien sur les vampires mais s'etais sure. C'est leur mode opératoire. Elena passer a coté de nous et sa copine regardais Sam avec envie. Il baissait timidement les yeux. Elena me souriais et je compris que sa voulais dire qu'elle acceptais. Je lui rendis vraiment content qu'elle aille accepter. Elle s'en allais avec sa copine.

Dean : tu vois Sammy ! Ta une tiquais aussi !
Sam : peu être..
Dean : fais pas ton raba-joie tu va diné avec nous !
Sam grognant : Bordel mon avis t'y pense ??
Dean souriant : oui tu a besoin de sexe !
Sam : imbécile, elle est jeune !
Dean : tu n'es pas aussi vieux !
Sam : tu as 26 ans elle en a quoi 17 ?
Dean : 18 !
Sam : bref, ...
Dean : donc tu viens !
Sam : je suis bien obliger !
Dean souriant : a la bonheur !
Sam : han... pfff

je me mis a rire, je continuais de manger et Sam commandais une tarte. Caroline rentrais avec deux Mec en rigolant. Je lui souriais et elle venais me saluer.

Caroline : quoi neuf ?
Dean : rien du tout et toi ?
Caroline : j'ai été a une fête hier, et ce matin j'ai penser a toi !
Dean : oh et alors ?
Caroline : je me suis demander si tu étais occuper !
Dean : la oui !
Caroline souriant : dommage !
Sam : oui très dommage ! Tu nous excuse mais on est sur un gros coup la !
Dean : oh Sammy ne parle pas comme sa !
Caroline : ne vous en faite pas, j'ai des chose a faire aussi ! A plus tard j'espère !

Les deux mecs étais déjà au billard, elle allais leur parler. Jeremy leur servis a boire et Caroline pris sa boisson avant de s'en aller.

Dean : c'est qui les mecs ?
Sam : Tyler Lockwood et l'autre aucune idée !
Dean : comment tu sais ?
Sam : il ma parler hier !

Je secouais la tête, je fini de manger et ont allèrent faire un tour en ville. Demain j'allais voir la place du professeur de sport, j'allais m'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:42

(narratrice Elena) :

On restait au soleil pendant un long moment a discuter et a bronzer :

Bonnie : tu ne dois pas aider Caroline au lycée ?

Je grimaçais en râlant avec mauvaise humeur

Elena : oooh non !! J’avais oublié…
Bonnie : laisse la ce débrouiller pour une fois ! Cette écervelée est assez grande !!
Elena : j’ai eu le malheur de lui dire que je viendrais !! J’en ai marre qu’elle commande toujours tout !

On se levait et on partait pour le lycée. Caroline m’attendais à l’intérieur :

Caroline : tu es en retard !!
Elena : oh... Désolée.

Elle partait et je l’imitais et Bonnie rigolais comme une folle alors que je suivais Caroline. On faisait ce qu’on a faire et elle continuait à me donner des ordres… J’allais finir par exploser un jour….

Je finissais dehors sur une échelle avec Bonnie qui m’aidaient devant le lycée….

… : qu’est-ce que vous faites là-haut ?

On se retournait toutes les deux et tombais sur Dean et son frère dont je ne connaissais toujours pas le nom :

Elena : oh euh… Salut ! et vous, qu’est e que vous faite ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:29

[Narrateur Dean]
ont marchèrent vers le lycée, soudainement je regardais sur l'échelle et Elena étais la haut, j'espère qu'elle n'avais pas le vertige.

Dean : qu’est-ce que vous faites là-haut ?

Elle se retournais et regardais en bas.

Elena : oh euh… Salut ! et vous, qu’est e que vous faite ici ??
Dean : humm je voulais voir le lycée !
Elena : oh bah si tu peu aider aussi !
Dean : ta le vertige ?
Elena : non mais j'ai mal au bras !

Je me mis a rire, elle descendis et je montais a sa place terminé se qu'elle fessait. Je descendis et Caroline arrivais en me souriant

Caroline : salut beau gosse !
Dean : salut !
Elena : merci Dean !

Je lui souriais mais Caroline me caressais le bras.

Caroline : tu veux visité ?
Dean : une prochaine fois, je veux juste voir le directeur !
Caroline : ok suit moi !

Je regardais Sam qui restais dehors aider. Je secouais la tête amuser et Caroline me menais au directeur. Je lui parlais de mes qualification et lui avais apporté un CV bidouiller par Sam et une lettre de motivation. Il acceptais directement. J'étais content la je pouvais enfin surveiller se qu'il se passe dans cette ville. Caroline me fessais visité mais j'évitais de resté trop longtemps avec elle. Elena étais dehors et je voulais resté avec elle. Je retournais devant après avoir expliquer a Sam comment j'avais eux le poste. Elena venais savoir de quoi je parlais.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

(Narratrice Elena) :

J’allais vers Dean et son frère, je saluais ce dernier poliment et regardais Dean :

Elena : qu’est ce qui t’amène au lycée ??
Dean : oh euh… Le poste de prof de sports.

Je le regardais en hochant la tête, là sa me gênais un peu… j’étais attirée par celui qui risquait de devenir mon prof de sports… quoi de plus gênant ??Et puis, pourquoi ici ??
Elena : oh… super !

Je le regardais avec un sourire quand Carolin arrivais derrière moi :

Caroline : Elena, je peux te parler une minute ??

Je me tournais vers elle et hochais la tête avant de la suivre :

Caroline : ne t’approche pas de Dean, il est a moi !

Je la regardais, surprise et en même temps, sa ne m’étonnais pas :

Elena : tu sais quoi ?? Tu n’es qu’une…. Qu’une pute !! Voilà, je l’es dit ! Tu ne penses qu’a sa et tu veux tous les mecs que tu croise !! Tu fini toujours par leur sauter dessus !
Caroline : tu n’as rien à dire !!
Elena : oh si moi je peux dire !! Parce que moi je ne saute pas sur tout ce qui bouge figure toi !!
Caroline : évidement, tu n’as encore jamais rien fait de ce côté-là !

Je me jetais carrément sur elle et on se battait comme des tigresses, elle m’énervait comme pas possible et ça, c’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase !

… : Hey, oh !! Du calme !!! Qu’est-ce qui vous prend !!

C’était Dean qui venais nous séparer… il m’attrapais par les hanches et me collais à lui fermement alors que son frère retenais Caroline…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:39

[Narrateur Stefan]
J'avais parler a Damon, il m'en voulais beaucoup. On étais pas dans les meilleurs moment de notre vie. je voulais la recommencer et lui voulais juste me déranger. Il avait vu Elena mais m'avais promis qu'il ne l'avais pas touché. En tout cas pas elle mais les autres s'etais surement lui. Je décidais d'aller faire un tour en ville mais juste quand je sorti Damon arrivais...

Damon : Salut petit frère !
Stefan : qu'est que tu veux ?
Damon souriant : on allais si on fessais des petits massacre ?
Stefan : lâche moi !

Je marchais vers le lycée, je voyais Elena se battre avec une blonde et les deux jeunes homme les retenais.

Damon : c'est amusant ! Sa me rappelle de bon souvenir !
Stefan : elle n'est pas Katherine !
Damon : peu être qu'elle est mieux !

Je soupirais et m'avançait, Elena s'en allais avec un mec et l'autre parlais avec la blonde qui pleurais.

Damon : je savais pas que tu allais a école !
Stefan : si et j'ai promis a la blonde d'aider !
Damon : oh Caroline !
Stefan : tu a fouiller..
Damon souriant : toujours !

Je soupirais, et m'approchais de Caroline

Caroline : oh Stefan c'est gentil.. tu peu aider les garçons a l'intérieur !
Stefan : tout va bien ?
Caroline : oui ca va !
Le jeune homme : tu devrais faire une pause !
Caroline : sa ira merci !

Elle rentrait, je la suivi mais elle allais dans les toilette, j'allais donc aider les garçons alors que Damon avais disparu je ne sais ou.

[Narrateur Dean]
Elena râlais, elle essayait de me poussé. Mais je la calmais.

Elena : elle a coucher avec mon ex, j'en suis sur ! Et la elle veux avoir tout le mecs qu'il a..
Dean : tes jalouse ??
Elena énervé : oui !! elle veux t'avoir dans son lit !!

je baissais la tête, merde alors.. s'etais une bataille.

Elena : je vois que ses déjà fais.. tu as 26 ans !
Dean : et alors ?
Elena : ses une... Humm laisse tombé !

Elle me poussais et s'en allais..

Dean : attend !
Elena : laisse moi tu es bête !!
Dean : je te permet pas ! Tu ne me connais pas !
Elena : laisse tombé !

Elle retournais aider sa copine. Je soupirais et allais voir Sam.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:37

(Narratrice Elena) :

Je retournais sur mon échelle avec mauvaise humeur, j’attrapais mon marteau et tapais comme une malade pour clouée une fichue banderole. Je préférais passer mes nerfs sur elle plutôt que de me mettre à hurler sur tout le monde.

…. : Si tu continues à taper comme ça, tu vas finir par casser le mur et te le prendre sur la tronche !!

Je soupirais en reconnaissant Jeremy qui venaient me rejoindre là-haut. Je le regardais :

Elena : tu a fini ton service ??
Jeremy : ouais. Je t’ai vu avec Caroline. Super bataille !!

Il rigolait et je le frappais à l’épaule :

Elena : c’est ça, moque toi.
Jeremy : tu es jalouse ??
Elena : d’elle ?? Oh que non, crois-moi !! je ne voudrais pas devenir comme elle !!
Jeremy : mais non, je ne te parlais pas d’elle ! Je te parle du fait qu’elle tourne autour de Dean !
Elena marmonnant : non….
Jeremy souriant : tu rougis ! Tu es jalouse !!
Elena râlant : non !!
Jeremy rigolant : si !!
Elena : tu m’énerve Jer’ !!

Il éclatait de rire et on redescendait… bon je devais avouer qu’il avait raison… mais je ne disais rien et soupirais… Je m’en voulais un peu… Je regardais vers Dean qui était tout seul…. Je soupirais et allais vers lui une fois descendu de mon échelle. Je m’arrêtais vers lui et toussotait timidement. Il se tournait vers moi et je me sentais rougir :

Elena : Je… On peut parler… ?

Il me regardait un moment avant de s’approcher… Il me souriait et me faisait signe d’approcher :

Dean : bien sûr.

Je m’approchais encore un peu et m’asseyais a côté de lui en souriant :

Elena : je suis désolée, excuse-moi…. Je… (Râlant) : je suis une vraie gamine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:01

[Narrateur Dean]
je secouais la tête en rigolant. Elle me regardais surprise.

Elena : quoi ?

Je continuais de rigolé et elle me donnais un coup de coude.

Elena : hey !!
Dean : oui une vrai gamine ! Faut dire que tes jeune !
Elena : humm
Dean : tu va pas boudé ? Je suis désolé moi aussi ! Je te connais pas et voila...
Elena : humm je suis désolé de t'avoir jugé trop vite !
Dean : alors ce soir on dine toujours ensemble ?
Elena : mouais..
Dean : tu n'aime pas Caroline a se point la ?
Elena : elle a couché avec mon mec.. et je suis sur qu'elle a couché avec Matt !
Dean : Matt le blondinet ?
Elena : oui s'etais mon ex... on en a même pas encore parler depuis la mort de mes parents.

Je secouais la tête, je lui pris la mains

Dean : qu'est qu'il sais passer ?
Elena : j'ai pas trop envie d'en parler. Peu etre la prochaine fois !

Je secouais la tête. Elle me pris dans ses bras.

Elena : s'il te plais la laisse pas faire..
Dean : ok promis !
Elena : non mais je suis pas jalouse... j'aimerais qu'un mec lui résiste !
Dean rigolant : je comprend.

Elle secouais la tête et je vis Sam revenir. Elena me fis la bis

Elena souriant : a ce soir !
Dean : a ce soir ! !

Sam revenais et Elena allais voir son frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:14

(Narratrice Elena) :

Je retournais rejoindre mon frère avec un petit sourire.. Il me regardais, intrigué :

Jeremy : ça va mieux toi !!

Je lui tirais la langue… En fait, on avait fini de bosser… Il ne me restait qu’à passer un petit coup de balais et quelques minutes plus tard, je retournais me mettre au soleil… j’étais bien là quand même…. Quand Stefan arrivais prêt de moi… Je le regardais et lui souriais poliment

Elena : tien salut !
Stefan : Salut ! Comment ça va ?
Elena : oh, très bien !

Il s’asseyait a côté de moi et me souriant :

Stefan : je comptais t’invité a diné ce soir, mais apparemment, tu es déjà occupée :
Elena : oui, désolée, je suis prise ce soir.

Je lui souriait :

Stefan : bon, tant pis. Peut être une autre fois !
Elena : oui, peut être !

Il me souriait et s’en allais… Je voyais Dean s’approcher de moi :

Dean : ça va ?
Elena : oh, oui, ça va bien !
Dean : alors ? C’est quand cette fête ?
Elena : euh… demain après-midi. Mais je ne crois pas que je vais y aller….
Dean surpris : ah bon ?? Pourquoi ?
Elena haussant les épaules : je n’ai personne pour m’accompagner ! je vais avoir l’air bête en y allant seule !!

On rigolait et je lui souriais. On s’était mis au soleil, un peu à l’écart des autres. J’aimais beaucoup discuter avec lui…

Dean : sa t’arrive souvent de te battre ??
Elena : oh, non, seulement quand on m’emmerde, et la, Caroline l’avais bien cherché !! elle m’énerve a toujours vouloir tout… une vraie gamine pourrie gâtée !

Dean éclatait de rire et je souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:28

[Narratrice Caroline]
Je vomissais dans les toilette puis J'allais me laver le visage, j'en avais marret qu'on me pourris la vis. Elle voulais se mec alors qu'elle etais vierge de tout facon, il avais besoin d'une femme qui savais le satisfaire. Je soupirais alors q'un mec rentrais. Je me retournais une beau télébreux au yeux bleu magnifique.

Le mec : tout va bien ?
Caroline : non.. pas vraiment..
Le mec : je m'appelle Damon Salvatores !
Caroline : Caroline Forbes !
Damon : la fille du chérif ?

Je secouais la tête, il s'approchait de moi et enlevais une larmes sur la joue.

Damon : une si jolie fille ne devrais pas pleuré !
Caroline : je sais.. si seulement on me laissais en paix.

Il secouais la tête et me regardais dans les yeux mais je les baissais.

Caroline : faut que j'y aille.

Je sortais dehors, je soupirais. Sa me fessais mal que Dean me prenne comme sa et après allais voir une autres. Je voyais Dean et Elena parler dans un coin. Je me mordis les levres puis je regardais son frere. Il etais encore plus attirante que Dean en plus...

[Narrateur Dean]
Je regardais Elena et rigolais. Elle avais raison mais je me posais des question...

Dean : mais je crois qu'elle a besoin d'amour et pas juste du sexe..
Elena : surement aussi d'un bouchon !

Je me mis a rire, ouais aussi... sa l'aiderais surement. Je m'approchais d'elle doucement

Dean : si seulement j'etais plus jeuen.
Elena : pourquoi ?
Dean : bah si j'avais pas fais autant de betise... je suis sur que tu m'aimerais plus que tu le prétend..
Elena : heu...
Dean : excuse moi j'ai rien dit !

Elle me caressais le visage. Je baissais la tête et elle me la relevais.

Elena : tu ne peu pas dire si je t'aime bien ou pas tu n'en sais rien.
Dean : surement !

Je me jetais sur ses levres et l'embrassais tendrement. Elle repondis a mon baiser puis me repoussais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:30

(Narratrice Elena) :

Je le repoussais, sous le choc… Je n’en revenais pas …. Et j’avais aimé…. Il avait raison… Je l’aimais peut être bien plus que ce que je ne disais.

Elena : pour… Pourquoi tu as fait ça… ?
Dean : je…. Excuse-moi….

J’étais gênée…. Je me mordais la lèvre pare que j’avais envie de recommencer :
Elena : je…. C’est pas grave, je ne t’en veux pas…
Dean tout doucement : je… Je pensais que tu en avais envie….

Je le regardais une seconde…. Bien sûr que j’en avais envie, j’en avais même un envie folle… mais on ne se connaissait pas encore très bien… le diner de ce soir devais nous aider à mieux nous connaître non ? Surtout si un jour on devait passer à l’étape suivante… Vous voyez ou je veux en venir non ?

Elena : c’est rien…. Je…. Je dois y penser… ce n’est pas facile tu sais….
Dean souriant : je m’en doute…

On rigolait en se regardant :

Elena : et puis…. On à le temps d’apprendre a mieux se connaître non ?? Le diner de ce soir nous y aidera ! et puis, je crois que mon amie a flash sur ton frère !

Il éclatait de rire et je lui souriais, toujours un peu gênée.

Dean : avec un peu de chance, on pourra discuter un peu tous les deux ce soir…
Elena souriante : oui, peut être bien…

On rigolais et je tournais la tête pour voir Caroline faire des avances a Sam qui les refusaient…. Je rigolais en les regardant avant de m’asseoir sur le banc derrière moi alors que Dean regardais son frère…

Elena : il est un peu coincé ton frère non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:55

Chapitre 10
[Narrateur Dean]
je rigolais, elle avais bien raison. Je lui caressais l'épaule.

Dean : c'est très compliquer.
Elena : ha bon ?
Dean : il a perdu sa fiancé dans une incendis !
Elena surprise : oh je suis désolé..
Dean : sa fais quelque moins deja.
Elena : le pauvre :/
Dean : ouais, ses ma faute en plus !
Elena : pourquoi ?
Dean : longue histoire, j'ai pas trop envie d'en parler peu etre plus tard !

Elle secouais la tête et on retournais vers Sam qui se fessais draguer par Caroline

Dean : quoi tu t'en prend a mon frere deja ?? et moi alors ?
Caroline : toi tu veux Elena !
Dean : oui ta raison !

Je regardais Elena rougir, je souriais.

Caroline : ok laisser tombé !

Elle s'en allais a l'interieur.

Elena : et toque !
La fille : ta vu sa ??
Elena : Bonnie je te présente Dean et Sam Winchester !
Bonnie : Sexy tout sa !

Sam continuais a regarder ses emails sur son gsm.

Dean : Bordel Sam bouge tes fesses !
Elena : laisse le tranquille ! Il est tout mignon !

Elle lui tapais les fesses, il la regardais surpris...

[Narratrice Caroline]
je regardais se qu'on fessais a l'interieur. Je regardais une des filles et lui demandais de me remplacé, s'etais mon bras droit. Je sorti par le gymnaste et allais a la pharmacie, j avais des doute. J'avais peur aussi. Je pris un teste de grossesse et le mis dans mon sac puis au gymnaste . J'avais peur. Je paniquais totalement.


Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:21

(Narratrice Elena) :

Sam me regardais, choqué la bouche a moitié ouverte et je le regardais en rigolant :

Elena : oh allez, détend toi un peu !ce n’est pas parce que j’ai que 18 ans que je suis comme toi ! Décoince-toi !

Je lui donnais une bourrade amicale et il me décrochait enfin un rire :

Elena : eh ben voilà !

On éclatait tous de rire et je me tournais vers la grande porte du lycée quand le grand brun en sortait justement…. Il s’arrêtait en me regardant et je frémissais, un peut apeurée et je reculais en resserrant mes bras contre ma poitrine.

Bonnie : Elena, a va ??

Je sursautais et me tournais vers les autres alors que ce type s’en allait. Je leurs souriait comme si de rien n’était :

Elena avec un sourire crispé : Oh oui !! Très bien ! Bon euh… on fait quoi maintenant ???

Je regardais Dean et lui souriais…. Il me voulait moi ?? Je n’arrivais pas vraiment à y croire…. Je secouais la tête, on devait d’abord apprendre a ce connaître vraiment.

Elena : bon… euh… tu sais quoi Bonnie ? La fête, moi j’y vais pas j’ai personne pour y aller de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:20

[Narrateur Dean]
elle avais l'aire contente en plus, elle voulais surement pas voir Caroline.

Bonnie : facon j'ai pas envie d'y aller !
Dean : et si on restais ensemble ? On irais manger et après je sais pas ...
Sam : boire boire boire !
Elena : tes pas si timide finalement !
Sam : heu..
Dean : non, j'ai une proposition.
Sam : quoi ?
Dean : un billard ? Peu être
Elena : ouais et un bowling !
Sam : ouais bonne idée

Bonnie sautais sur Elena excité.

Dean : et alors les filles !
Sam : bon et moi j'ai des choses a faire !
Bonnie : deja ??
Sam : heu oui, je travaille avec le chérif !
Elena : un petit flic timide et Sexy !
Bonnie souriant : a la bonheur !

Sam me regardais genre a l'aide.. il avais besoin de calme pour le moment mais il avais besoin de s'amuser pour moi.

Dean : bon et si on allais manger ? Je meurt de faim !
Sam soupirant : toujours !

Elena rigolais et Bonnie suivi.

Elena : a ce soir ?
Dean : venez manger avec nous !
Bonnie : bonne idée !!

Je souriais content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:16

(Narratrice Elena) :

On allait donc manger tous ensemble et on discutait :

Elena : alors mes garçons ? Vous venez d’où ??
Dean : Lawrence dans le Kansas !
Elena lui souriant : jolie ville !

Il me regardait et me souriais :

Sam : et vous, vous venez d’où ??
Elena/ Bonnie : d’ici !!

On continuais de déconner et discuter puis Sam était appeler par le shérif Forbes . On se levais avec Dean et je souriait a ce dernier :

Elena : tu…. Tu veux venir chez moi ?? ma tante n’es pas la jusqu’à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

[Narrateur Dean]
Je souriais alors que Bonnie se levais

Bonnie : faut que je rentre ma grand mère veux me parler !
Elena : déjà ?
Bonnie : oui on se vois ce soir ?
Elena : ouais bien sur !
Dean : on viendra te chercher !
Bonnie : cool !

Elle me fis la bis et aussi a Elena avant de s'en aller.

Elena : alors tu veux venir ?
Dean : heu oui si tu veux !
Elena : cool !

Je vis son frère, il servait et je crois qu'il avais entendis sa proposition.

Dean : allons y !

elle me souriais et on marchais, l'impala me manquais des fois mais je pouvais enfin sentir mes fesses.

Elena : alors ..
Dean : alors quoi ?
Elena souriant : je t'intéresse ?
Dean souriant : je sais pas.. faut voir !
Elena se mordant les lèvres : oh....
Dean : et moi ?
Elena : si tu m'intéresse ? Humm peu être que oui, peu être que non !

Je secouais la tête amuser. Puis ont arrivèrent devant chez elle et ont allèrent dans la cuisine, elle me proposais une bière. Puis on se mis dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:51

(Narratrice Katherine) :

Que c’était bon de revenir chez soi… Toutes ces poches de sang sur pattes, c’était un vrai festin, il fallait l’avouer. Deux types un peu bizarres venaient de débarquer en ville aussi…. Je ne savais pas qui ils étaient, mais tout cela ne me disais rien qui vaille. Et cette fille que j’avais mordu il y a trois jours … Pourquoi elle me ressemblais autant..

Je marchais dans la rue quand je tombais sur Damon… J’eu un sourire mesquin…. Lui ici… cela faisait un moment qu’on ne l’avait pas vu…. Je me plaquais derrière un arbre et le regardais avec ce même petit sourire quand un bruit se faisait entendre derrière moi… Je me retournais vivement pour pour tomber sur une jolie blonde qui me regardait :

Katherine souriante : oui ??
…. : Elena , on peut parler ?? Je… j’ai été stupide….

Je l regardais en l’écoutant… Elena…. C’était surement le prénom de la fille que j’avais mordu Alors je décidais de jouer le jeu parce que cette petite blonde avais vraiment l’air idiote à souhait. Le diner est servi pensai-je pour moi-même.

Katherine : Je l’espère bien !! Tu n’aies vraiment qu’une pauvre idiote !
…. : Non arrête les insultes.
Katherine moqueuse : non je suis sérieuse ! Tu ES une idiote !

Je fonçais droit sur elle à vitesse vampirique et elle n’eut pas le temps de réagir que je la mordais brutalement dans le cou… Elle hurlait et moi je la jetais par terre en me régalant…. Elle perdait connaissance et je me redressais au moment où j’entendais du bruit… Je voyais Damon approcher au loin alors je laissais la fille pour morte et disparaissait en vitesse, rassasiée.

(Narratrice Elena) :

A mon avis, on avait un peu trop bu là… je finissais par nous arrêter en rigolant et je lui arrachais son verre en pouffant de rire….

Elena : on devrait arrêter…(rigolant) : quand je commence a rigoler pour rien, c’est mauvais signe !
Dean souriant : bonne idée…. Tu devrais plutôt monter te changer.

Je hochais la tête et montais donc m’habiller …


les fics! c'est privé - Page 2 0xGLmaBZkz6l

Puis je redescendait avec cette jolie robe et Dean me regardais de haut en bas, me faisant rougir.

Elena : quoi ?? je… tu veux que j’aille me changer ?? c’est moche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:33

Chapitre 11
[Narrateur Dean]
je la regardais de haut en bas, elle étais vraiment magnifique...

Dean : non au contraire..

j avais du mal a avalé. Elle étais éblouissante. Elle souriais et se pris une banane a manger. Je la regardais faire. Elle mangeais tellement bien, doucement. Pas brusquement et la fini a une vitesse. Sa me fessant bander merde alors..

Elena : on peu y aller..

elle me regardais sans rien dure

Elena : Dean ??

elle me sorti de mes penser.. je secouais la tête

Dean : oui ?
Elena : tout va bien ?
Dean : tu es tellement...
Elena : oui ?
Dean : tellement...
Elena rigolant : Dean ?

Elle claquais dans ses doigts, je sursautais.

Dean : oula... oui quoi désolé ??
Elena : tu va bien ?
Dean : bah... oui, tu es magnifique donc..
Elena timidement : MERCI
Dean : pas de quoi vraiment whaou..
Elena : heu... ses gentil.. Merci !
Dean : tu viens, je vais me changer et après on va chercher Sam et Bonnie !
Elena souriant : bonne idée !
Dean : toi aussi .. écoute tes vraiment Sexy dans ses robe et tu viens de manger une banane devant moi alors...
Elena regardant mon jeans : oh... excuse moi..
Dean : c'est rien !

Elle secouais la tête et ont allèrent au motel. Je prenais une douche vite fais et m'habillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:20

(Narratrice Ruby) :

Je regardais Castiel… Ce type était vraiment un inculte et un idiot… Je grognais, mauvaise ; Je voulais parler avec ma sœur en priver et pas moyen apparemment.

Ruby : Ecoute vieux, on n se connais pas et tu ne nous connais pas alors…. Sort d’ici !!
Castiel : je ne vois pas en quoi ça te dérange.
Leslie : tu es un mec…. On est des filles…. Comment te dire…
Ruby : attend, moi je vais te dire (hurlant) : CHRIS !!!

J’entendais des pas dans l’escalier et les garçons entraient, surpris :

Dean : qu’est-ce qu’il y a ?
Ruby lui souriant : oh mais rien mon cœur, je voulais que Chris prenne notre nouveau… truc et le ramène… Je ne sais ou dans leur coin !!

Chris me regardais et rigolais, je râlais en tapant du pied :

Ruby : C’est loin d’être drôle qu’un mec se pointe dans une chambre de nana ou se déroule une discussion de nana !!

Dean secouait la tête, amusé et je lui 0tirais la langue avant de voir Mary se réveillé dans ses bras… Je souriais et allais vers eux avant de la prendre dans mes bas en souriant :

Ruby lui souriant : salut ma chérie….
Dean : vous voulez qu’on vous laisse entre filles ??

Il m’embrassait et embrassait Mary sur le front. Je rigolais et regardais Leslie :

Ruby : oui, on n’avait pas fini notre discussion.
Dean : ok ma puce. Chris, tu ramènes ton copain là-haut ?
Chris prenant Castiel : euhmm…. On devrait peut-être le garder avec nous…
Leslie éclatant de rie : on dirait qu’ils parlent d’un chien !!

On rigolais toute les deux et Mary nous souriait gentiment alors que les garçons sortais….
Je m’asseyais a côté de Leslie, Mary dans mes bras….

Ruby : je pense qu’on devrait vendre l’appartement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:57

[Narratrice Leslie]
je la regardais, je l'aimais beaucoup cette appartement, on en avais vécu des truc.

Leslie : oui ..
Ruby : ca va ?
Leslie tristement : elle va me manquer c'est tout !
Ruby : c'est juste un appart !
Leslie : oui mais on a vécu beaucoup de chose la bas..
Ruby secouant la tête : oui c'est vrai...
Leslie : mais ca va aller, mais on sera séparé ?
Ruby : alors vie ta vie mais on se vois souvent !
Leslie : alors on arrête la chasse ?
Ruby : surement pas !

Je secouais la tête en rigolant... je regardais la petite et souriais

Leslie : sa donne envie !
Ruby : demande a Chris !
Leslie : mais j'ai pas envie !
Ruby : faudrait savoir se que tu veux !
Leslie : bah je sais pas..
Ruby : et Sam ?
Leslie : m'en parle pas !

Elle secouais la tête, je pris Mary dans mes bras et elle me regardais.

Leslie : elle est vraiment belle !

Ruby secouais la tête en rigolant.

[Narrateur Dean]
on descendis, je voyais Sam qui avais pas l'aire bien.. j'allais vers lui

Dean : trouve toi une copine !
Sam : fais pas chier, je voulais une famille.. tu as tout se que tu veux !

Je secouais la tête et tapais dans son dos

Dean : ta été con !
Sam : je sais !
Dean : j'ai rien fais moi
Sam : mouais !

Il regardas Chris parler avec Castiel..

Sam : elle me manque !
Dean secouant la tête : je sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:58

(Narratrice Ruby) :

On redescendait rejoindre les garçons dans la cuisine et j’embrassais Dean :

Ruby: ça va toi ??
Dean m’embrassant : ben oui !

Je rigolais et m’essayais à table et le regardais avec Mary…. Je souriais en les regardant tous les deux… Je ne pouvais plus attendre :

Ruby soudainement : Dean !!

Il tournait la tête vers moi, surpris et je me levais d’un coup avant de prendre son visage dans mes mains en souriant :

Ruby : épouse-moi !!
Dean ahuri : hein ?? Euh… Ce n’est pas à moi te la faire la demande normalement ??
Ruby rigolant : oh allez, j’aime pas faire les choses dans les règles !! Épouse-moi !! J’en ai marre d’attendre !!

Il me regardait et souriait soudain de toutes ses dents avant de m’embrasser tendrement :

Dean : d’accord !! Quand ??
Moi : demain ??

Il me regardait, surpris et hochait la tête en souriant :

Dean : d’accord !!

Il me faisait tourner et j’éclatais de rire alors que les autres nous regardaient en souriant.

Leslie : on va devoir tout préparer alors !
Moi : oui, oh… Euh tout simple, c’est bon, on va pas faire un truc énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





les fics! c'est privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fics! c'est privé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Hors-jeu :: Les fics-
Sauter vers: