Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les fics! c'est privé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:08

[Narratrice Leslie]
elle étais folle de lâché sa comme sa. Je n'en revenais pas. Qu'est qu'il lui prenais. Surement qu'elle voulais enfin être heureuse depuis le temps qu'elle attend sa elle en a besoin ! Elle aime Dean elle a un bébé, et il est revenu Dean donc tout va bien. Chris me pris dans ses bras

Chris : si tu veux je peu vous mariez !
Ruby : sérieux ??
Chris : oui enfin si tu veux !
Leslie : je préparais la déco !
Ruby : une robe !
Chris souriant : je m'en charge !

Elle lui sautais dans les bras, je la regardais surprise et elle se mis a rire

Ruby : je suis content que tu sois heureuse Leslie. Ton mec..
Chris : quoi a présent tu m'aime bien ?
Ruby grognant : j'ai pas dit sa !

Je secouais la tête amusé.

Ruby : vous m'avez tellement manquer !
Leslie : toi aussi !! faut prévenir Haley !
Ruby : oui Chris tu peu la prévenir ?
Chris : oui !
Dean : hey !! doucement !

Il pris Ruby dans ses bras elle étais excité comme une puce et moi aussi d'ailleurs.

Dean : on y va doucement !
Ruby : Dean je veux me marié a tout pris avec toi !!
Dean amusé : moi aussi mais on a le temps, je veux faire sa bien !
Ruby : si pas demain sa sera jamais !! alors tu te marie ou va te faire foutre

il la regardais surpris puis caressais son visage

Dean : ok je veux ton bonheur si tu le veux autant que sa d'accord !

Elle lui souriais et se jetais sur ses lèvres pour l'embrassé, je fis la bis a Chris qui disparu juste après pour chercher Haley et lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:00

(Narratrice Melinda) :

Il faisait nuit, les policiers m’avais obligé à rester à ma voiture alors que Jim se battait avec cet homme qui était armé… Je paniquais dans mon coin et cherchais a entré pour aller l’aider quand un coup de feu se faisait entendre à l’intérieur et la vitre se brisais… Je sursautais en m’empêchant de hurler et je voyais du mouvement à l’intérieur… Puis soudainement, l’agent planqué derrière un arbre tirait et l’un des deux hommes à l’intérieur se prenait la balle dans le dos…. Je paniquais davantage avant de voir Jim s’écrouler devant la fenêtre face à moi…. Je mettais ma main sur ma bouche :

Melinda: NOOON !!

L’homme cherchait à s’enfuir par derrière et je me précipitais à l’intérieur, en larmes. Je me laissais tomber à côté de Jim alors que l’un de ses collègues secouristes, Bobby, venait et j’essayais de réveillé Jim :

Melinda : Jim…. Réveille-toi… Réveille-toi… !
Bobby : Jim !! C’est Bobby ! Tu m’entends !! Serre ma main si m’entend et ouvre les yeux s’il te plaît !

Je voyais Jim ouvrir lentement les yeux et il gémissait en me regardant :

Jim : hey…
Melinda : Jim…. Oh mon dieu…. (Sanglotant) : je suis tellement désolée !!
Jim : calme toi…. Ce n’est pas ta faute… tu ne pouvais pas savoir…
Bobby : Melinda, je suis désolé, mais on va devoir l’emmener.
Melinda me redressant : d’a… d’accord…

Ils le mettaient dans l’ambulance et refermais avant de démarrer. J’étais incapable de bouger et Delia arrivait en courant vers moi :

Delia : Melinda ! Tout va bien ???
Melinda pleurant : Non…. Tout va mal…
Delia : viens, je t’emmène a l’hôpital.
Melinda : Oui…

Quelques heures plus tard, je m’étais endormie au chevet de Jim quand je sentais un regard poser sur moi. J’ouvrais lentement les yeux et baillais avant de lever les yeux vers Jim qui me regardaient, assis sur son lit avec un sourire… Je souriais, heureuse :

Melinda : Jim… tu es réveillé…
Jim : hey… Ecoute Chérie…. Je sais que ce n’est pas ce que tu espérais… Mais tu vas devoir être forte… pour nous deux….

Je le regardais, inquiète et je paniquais un peu :

Melinda : Que…. Quoi…. ?
Jim : regarde-moi Melinda… Regarde-moi…. Je t’aime et je t’aimerais toujours….

J’entendais soudain le bipe caractéristique d’un moniteur cardiaque qui indiquait que le cœur s’était arrêter… Je levais alors les yeux, sous le choc alors que les médecins entraient dans la pièce :

Melinda : Non.. non….

Je me tournais vers Jim :

Melinda : Non, s’il te plaît… S’il te plaît ne me laisse pas…. Pas maintenant !!

Je commençais à pleurer et il caressait mon visage :

Jim : je t’aime….
Melinda sanglotant plus fort: s’il te plaît…. !

Je me tournais vers son corps alors que les médecins s’occupais d’essayer de le réanimé…

Melinda pleurant : Nooon…. !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:53

Chapitre 1
[Narrateur Externe]
2 jour plus tard. Mélinda étais devant sa coiffeuse dans sa chambre, elle se regardais dans le miroir et essayais de se maquiller. Délia rentrais dans sa chambre et regardais la jeune femme. Elle s'approchait d'elle et lui caressais le dos. Mélinda lui fis un faible sourire.

Délia : tu es prête ?
Mélinda : je peu pas y aller... ses trop... trop dure.
Délia : je sais...

Délia pris sa brosse a cheveux et coiffais ses cheveux. Mélinda essayais de ne pas pleuré mais sa gorge étais serré, elle se mordis les lèvres pour a tout pris évité de pleuré.

Délia : tu la vu ?
Mélinda d'une petite voix : non... depuis ... depuis sa mort, je ne vois aucun Fantôme.
Délia surprise : aucun ?
Mélinda : non...

elle lui fessais un chignon. Mélinda la remerciais et se levais. Ned arrivais et pris Mélinda dans ses bras, le jeune avais des larmes au yeux.

Ned : comment tu te sens ?
Mélinda : ca va...

Il savait que non mais ne voulais pas en faire trop sinon elle fondrait en larme.

Mélinda : allons y
Délia : tu as manger ?
Mélinda : j'ai pas trop faim !
Délia : faut manger !
Mélinda : oui plus tard !

Elle secouait la tête peu convaincu. Tout le monde descendis. Mélinda montais dans la voiture de Délia et se dirigeais vers le cimetière.



Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:09

(Narratrice Melinda)

J’écoutais le prêtre parler sans vraiment l’écouter…. Je regardais le cercueil, les larmes aux yeux, mais je les retenais en soupirant, Delia tenait ma main et Ned avait passé un bras autour de mes épaules :

Le prêtre : mes bien chères sœur, mes bien chères frères, nous sommes réunis ce jour pour honorer la mémoire de Jim Clancy, un homme qui a compté dans vos vie et qui restera a jamais graver dans nos cœurs…..

Je n’écoutais pas la suite du sermon et m’empêchais de pleurer et respirant un grand coup….

Prêtre :…. Au nom du père, du fils et du saint esprit, amen.
Tous : Amen.

On s’avançait vers le cercueil et j’avais un nœud dans la gorge Je soupirais et posais un rose sur le cercueil. Mes larmes coulaient alors toutes seules :

Melinda sanglotant : Jim….

Je reculais, incapable de retenir mes larmes et Tim Flaherty, le meilleure ami de Jim qui est aussi secouriste me prenait dans ses bras :

Tim : courage…

Je lui souriais et il allait vers Delia….. Quelques temps après, on était dans une salle on aurait lieu une réception en l’honneur de Jim …. Je soupirais alors que tout le monde me disais « toutes mes « condoléances », la mère de Jim venait me prendre dans ses bras et je lui souriais avant d’aller m’asseoir parce que Tim allait prendre la parole :


Tim : Euhm, euhm…. Euh…. Désolé, je ne suis pas très doué pour les discours, mais….. bon…. Jim manquera a nous tous…. Il laisse derrière beaucoup de personnes pour qui il compte. (Me regardant) : Une femme incroyable, une mère sensas… c’était un mari, un fils et un ami irremplaçable… mais je sais ce qu’il ne voudrait pas. C’est qu’on se lamente sur notre sort comme sa. (Sortant son mp3) : je… J’ai télécharger une de ces musique préférée.. Et je pense qu’il serait heureux qu’on dance au lieu de pleurer…. Alors…

Il allais vers la chaîne hifi et branchait son mp3, la musique « Good Loving » de Rascals se faisait entendre… Puis il tendait la main vers Delia qui secouait la tête avant de me regarder. Je hochais la tête pour approuver en lui souriant. Elle prenait alors la main de Tim et ils dansaient tous les deux alors que les autres se levaient a leurs tour pour danser… Je soupirais et me levait pour ne pas faire tache et tachais de participer un peu. Je me souvenais de bon souvenir sur cette chanson et je souriais en commençant a danser sans vraiment m’en rendre compte…. Je n’avais vu aucuns esprits depuis la mort de Jim…. Peut-être que ma mère avais raison finalement, peut être que tout a était dans ma tête…. Non, je savais que ce n’était pas dans ma tête, je le savais…. Mais j’avais trop de peine…. Je refusais de croire que tout cela soit vrai… j’allais me réveillé et jim serait a mes côtés… mais non… je savais que je me voilai la face…

Alors je souriais avec ses souvenirs et Ned venait vers moi pour m’inviter à danser.. Je lui souriais et dansais avec lui avant de voir un homme entré dans la pièce, brun, cheveux court, plutôt grand avec les yeux vert… je fronçais les sourcils, intriguée en continuant a danser alors que mes larmes coulaient toujours…. qui était-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:11

[Narrateur Dean]
Sam et moi Arrivèrent en ville. Il avait une fête ou je sais pas quoi dans une salle. Je me suis dis que j'allais faire un tour. Sam m'avais expliquer il avait des mystérieuse disparition.

Sam : bon, je vais chercher a manger, il a un motel juste la !
Dean : je te rejoins après !

Il secouait la tête. Je sorti de la voiture après l'avoir garé au motel. Puis je marchais vers la petit fête. Je rentrais et voyais que s'etais pour un enterrement.

Dean : Merde ..

je voyais une femme dansé, elle me regardais en pleur. Elle était magnifique. Je regardais la photo du mec a qui il rendais honneur, elle y etait sur la photo. Surement sa femme. je me mordis les lèvres. Je me demandais si je devais aller dire quelque chose. D'un coup la femme s'approchait de moi

La Jeune femme : Bonjour..
Dean : bonjour, je suis désolé... je viens d'arrivé en ville. Tout mes condoléances !
La Jeune femme : Merci beaucoup.. je suis Mélinda Gordon
Dean : Dean Winchester !

On se serrèrent la main. Elle essuyais ses larme du révère de la main.

Dean : s'etais votre mari ?
Mélinda : oui..
Dean : je suis désolé... qu'est qu'il sait passer ? (je la regardais) oh désolé je suis indiscret !
Mélinda : non... ca va .. il .. il sait fais tiré dessus..
Dean : oh..
Mélinda : faut que j'aille prendre l'aire !

Elle se retenait a moi. Je la retenue pour pas qu'elle tombe

Dean : hey ca va ?
Mélinda : oui, j'ai besoin d'aire !

Une femme s'approchait et l'aidais, ont sortirent. Je la regardais, elle etait blanche comme un linge.

La femme : sa ira, merci ...

je secouais la tête et retournais au motel, je savais pas se que je pouvais faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:35

(Narratrice Melinda) :

Je regardais l’homme partir… il avait l’air gentil. Je soupirais et repensais a Jim… Je sentais les larmes me monter aux yeux de nouveau et m’appuyais contre le mur alors que les larmes coulaient sur mes joues… Delia caressait mon dos :

Delia : ça va aller ? Tu veux rentrer chez toi ?
Melinda : Non ! Je…. Je dois rester…

Je risquais de ne plus jamais revoir Jim… Aucun signes rien, pas de fantômes… Mais qu’est ce qui m’arrivait ?

Delia : tu as besoin d’être au calme Melinda. Je vais dire à Ned qu’on s’en va et je te ramène chez toi.
Melinda : je… Je n’y arriverais pas Delia…

Elle soupirait et me prenais dans ses bras alors que je fondais en larmes. La mère de Jim, Faith, venais nous rejoindre et me prenais à son tour dans ses bras :
Faith : venez Melinda. (Regardant Delia) : je m’en occupe, vous pouvez retourner auprès des autres…
Delia : Très bien.

Elle me raccompagnait à la maison… Quand j’entrais dans le Hall, je la trouvais bien vite, trop silencieuse et je me sentais tellement seule.

Faith : vous voulez du thé ?
Melinda ailleurs : euh… Non merci Faith… prenez vos aises, faite comme chez vous…
Faith : très bien…

Elle montait l’escalier et je soupirais tristement avant d’aller me changer et détaché mes cheveux. Je redescendais et allais dehors en regardant vers le ciel :

Melinda : Jim… si tu es là… fait moi un signe… je t’en prie… je… Tu me manque tellement ! je ne pourrais pas continuer sans toi ! Qui va m’écouter maintenant ?? Qui est ce qui me fera rire quand sa n’ira pas ?? Hein….

Je soupirais et me m’appuyais contre une colonne… Il avait construit cette maison… je pleurais en silence en resserrant mon châle. Je sentais soudain un léger vent et je sursautais, surprise…

Melinda : Jim… ? C’est toi ??
… : Melinda ??

Je sursautais avant de me tourner vers la porte pour voir Faith s’approcher…

Melinda : oh, c’est vous…
Faith : vous avez mangé aujourd’hui ?
Melinda : je ne suis pas faim… allez-vous reposez….
Faith : d’accord… Appelez-moi si besoin.
Melinda : merci Faith….

Elle rentrait dans la maison et je m’asseyais dans la balancelle et essuyais mes larmes…

Melinda : qu’est-ce que je vais faire maintenant… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:47

[Narrateur Jim]
Je voyais Mélinda, elle essayais de me trouver, je ne savais pas pourquoi elle ne me voyais pas. Sa me rendais Triste, encore plus. Je sentais des grand vibration. S'etais assez étrange.

Jim : je suis ma belle.

J'essayais de la toucher, je voulais l'embrassé. Je suis mort je peu plus rien faire.

Mélinda : Jim fais moi un signe..

elle pleurais, j'aurais voulu y arrivé... elle se couvrit et se couchais sur la balancelle comme on fessais avant. Je m'assit a coté d'elle. J'essayais de la toucher. Rien a faire. J'avais envie de revenir.. j'avais envie de l'embrassé, de la réconforté, je ne comprenais pas pourquoi elle ne me voyais pas.

[Narrateur Dean]
Je mangeais regardant la tv. Sam fessais des chercher sur cette ville. Je pensais a cette Mélinda. Bizarrement j'étais triste pour elle. Elle avait quoi mon age 26 ans ?
Sam s'approchait de moi et me tapais son livre sur ma tête.

Dean : hey !!! pourquoi ta fais sa ?
Sam : je te parlais tout se que tu disais s'etais humm
Dean : ha... heu quoi ?
Sam : tes sur que ca va ?
Dean rigolant : mais oui alors quoi ?
Sam : pfff
Dean : mais quoi ??
Sam : tu parlais de Mélinda ! C'est qui ?
Dean : oh une femme que j'ai vu son mec est mort..
Sam : ha et sa a avoir avec notre chasse ?
Dean : j'en est aucune idée !

Sam soupirais et se remis a son ordinateur.

Sam : 3 enfant on disparu depuis quelque jour !
Dean : qu'elle age ?
Sam : 10 ans !
Dean : ils ont un rapport ensemble ?
Sam : aucun 2 fille et un garçon !
Dean secouant la tête : bon on va bien trouver se qu'il se passe dans cette ville.
Sam : oui
Dean : je vais me doucher !

Je me levais et allais a la douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:13

(Narratrice Melinda) :

Je sanglotais sur la balancelle, épuisée alors que la nuit tombait petit à petit, je n’avais pas envie de rentrer je pensais même aller travailler demain. Ça m’occupera l’esprit au lieu de tourner en rond…
Je soupirais et ramenais mes jambes autour de moi… C’était un vrai cauchemar… des esprits avaient besoin de moi et j’étais incapable de les aider.

Jim me manquait, peut-être qu’il était déjà dans la lumière ? Je n’en savais rien..

Je me couvrais avec ma couverture et fermais les yeux en pleurant encore plus….

Je décidais d’appeler Delia pour lui dire que je travaillerais demain et je prenais mon téléphone et cherchais le numéro de Delia dans mon répertoire avant de l’appeler :

Delia : Allo ?
Melinda: hey Delia, c’est moi !
Delia soudain inquiète: Melinda?? Qu’est ce qu’il y a???
Melinda : oh, je voulais juste te dire que je viendrais t’aider a la boutique demain…
Delia : Quoi ?? Non Melinda je…
Melinda la coupant : Delia…. J’en ai besoin…

Il y eu un blanc ou je l’entendais soupirer tristement avant qu’elle ne reprenne la parole :

Delia : d’accord…. Mais prend ton temps tu sais, ce n’est pas comme si je n’allais pas m’en sortir !
Melinda : je serais là vers 9h… Tu penses que Ned pourrais aller chercher un carton chez les Flanders juste à côté ?
Delia : oh euh, je lui demanderais. Allez va te reposer. A demain !
Melinda : à demain….

Je raccrochais et soupirais tristement avant de bailler en regardant dans le ciel :

Melinda : je t’aime Jim…..

Je fermais les yeux avant de m’endormir lentement et profondément….
Le lendemain, je me réveillais petit à petit en soupirant avant d’ouvrir les yeux. Je voyais un homme passer près de chez moi et je le reconnais, c’était cet homme que j’avais vu hier….

Il s’approchait et je baillais discrètement, pas encore bien réveillé :

Dean : oh, bonjour. Vous avez passé la nuit dehors ??
Melinda timidement : euh… Je… oui… apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:50

[Narrateur Dean]
Je me réveillais a 9h, je prenais ma douche, Sam avais apporté a manger. Je bouffais puis je sortais, Sam devais parler avec les gens de la ville moi je passais pour un homme tout a fais normal. Je passais devant une maison et voyais cette jeune femme Brune d'hier.
Je m'approchais doucement

Dean : bizarre...

elle se réveillait et baillais.

Dean : oh, bonjour. Vous avez passé la nuit dehors ??
Mélinda timidement : euh… Je… oui… apparemment.
Dean : ca va ?
Mélinda : mouais !
Dean s'approchant : je peu m'assoir ?
Mélinda : bien sur !

Je m'assis a coté d'elle, elle étais tout blanche.

Dean : ca va ??
Mélinda : oui, j'ai juste envie de vomir !
Dean : j'espère que c'est pas mon odeur qui vous fais sa !
Mélinda rigolant : sa m'étonnerais !
Dean : ha vous me rassuré !
Mélinda : vous voulez prendre un café ?
Dean : heu... je voudrais pas déranger !
Mélinda souriant : sa me fais plaisir !

Je secouais la tête et on rentrais. Une femme fessais a manger.

[Narrateur Jim]
Je marchais dans la rue, je tournais en rond fallait que je parle a Mélinda, fallait que je l'aide... je l'aimais. Je n'aimais vraiment pas la voir comme sa. Fallait que j'aille voir Eli Voila, lui pourrais m'aider. Je marchais quand un mec que j'avais jamais vu passer a travers moi

Jim : bizarre...

le mec se retournais et sorti un truc qui fessais du bruit. Il le tournais vers moi

.... : un fantôme...
Jim : oui je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:06

(Narratrice Melinda) :

On entrait dans la cuisine alors que ma belle-mère préparait le petit déjeuné. Je soupirais et allais prendre deux tasse de café et servais du café et tendais une tasse au jeune homme :

Dean : merci.
Moi : il n’y a pas de quoi…

Je soupirais avant de regarder Faith, avant de m’asseoir sur une chaise :

Melinda : Faith, voici, Dean Winchester, (le regardant) : c’est bien ça ?
Dean : oui, c’est bien ça.
Faith : enchantée.
Dean souriant : de même.
Melinda : Merci Faith, mais je n’es pas très faim, je vais aller à la boutique.
Faith se tournant vers moi : quoi aujourd’hui ???
Melinda : je préfère oui…
Faith : mangez au moins quelques choses.
Dean : elle à raison vous savez.

Je secouais la tête, je n’avais plus le cœur a rien et je soupirais avant d’avaler du café.

Faith : je dois repartir demain dans la matinée Melinda. Vous vous en sortirez ?
Melinda avec un sourire crispé : comme toujours…

Elle me regardait, peut convaincue et je baissais les yeux avant d’entendre frapper à la porte.

Faith : j’y vais…
Melinda : merci…

Elle allait donc ouvrir et je regardais Dean :

Dean : vous avez eu de la chance qu’il ne fasse pas froid cette nuit.
Melinda souriante : oh… Oui…. Mais ce n’ai pas grave, la balancelle est confortable. Vous allez rester longtemps en ville ?
Dean souriant : je pense oui.

Je hochais la tête avant de voir Faith revenir avec Eli. Qu’est ce qu’il faisait ici à cette heure-ci ? je le regardais :

Eli : salut ! euhm… ça va ??
Melinda morne : c’est moi ou tu cherche à meublé Eli ?
Eli soupirant : non… J’étais juste venu voir comment allais mon amie.
Melinda soupirant : un peut nauséeuse mais ça va…
Eli inquiet : Tu es sûre ??
Melinda : mais oui...(regardant Dean) : Voici Eli James, un ami.
Dean tendant la main à Eli : Dean Winchester.
Eli lui serrant la main : Salut, enchantéAAAAAAH JIMMM !!!

Je sursautais et le regardant, surprise et Dean aussi derrière :

Melinda : qu’est-ce qui te prend ???

Il y eu un blanc ou Eli semblait se décomposé petit à petit :

Eli : euh… Je voulais Dire… Aaaah Jim !! Que de tristesse…
Qu’est ce qui lui prenait…. Je secouais tristement la tête…. Puis je comprenais d’un coup…. Il entendait Jim ?? Je le regardais, Jim n’était pas dans la lumière alors ?? Soudain je sentais un léger courant d’air sur ma joue et je comprenais que c’était Jim…

Dean : Melinda ? Tout va bien ?
Melinda : euh… Oui, c’est juste un petit malaise… ça va passer….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:34

[Narrateur Jim]
Qui étais se Dean ??

Jim : Eli dit lui qu'on dois parler !

Il me fessait signe de me taire. Je grognais... je passais ma mains sur son visage..

Dean : Melinda ? Tout va bien ?
Melinda : euh… Oui, c’est juste un petit malaise… ça va passer….
Jim : dit lui que je suis la !
Mélinda : je vais aller ... au travaille !

Je regardais ma mère qui secouais la tête tristement. Je savais plus quoi faire.

Eli : je viens avec toi !
Mélinda : Dean vous voulez venir ?
Dean : avec plaisir !

Mélinda pris une tartine et la mangeais en vitesse pour faire plaisir a ma mère qui la regardais.

[Narrateur Dean]
Ce Eli étais vraiment étrange, il se comportait comme un possédé, on allais a son travaille, antiquaire pas mal. Sam arrivais et rentrais avec moi

Dean : ta quelque chose ?
Sam : Des Démons !
Dean : Merde... il veulent quoi des enfants ?
Sam : va savoir !

Je regardais Mélinda qui servais des Client quand d'un coup elle allais vers le fond de la boutique

Dean : je reviens

j'allais voir Mélinda, elle vomissais dans les toilettes.

Dean : tout va bien ?
Mélinda toussant : oui c'est rien !

J'en doutais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:03

(Narratrice Melinda) :

Je soupirais et me rinçais un peu le visage avant de voir Eli venir nous rejoindre. Je regardais Dean :

Melinda : vous pouvez nous laissez quelques minutes ??
Dean : bien sûr.
Melinda : merci.

Je soupirais alors qu’il sortait. Eli fermait la porte et s’approchait :

Melinda : Eli, a prochaine fois, essaye d’être un peu plu discret !!
Eli soupirant : Jim est ici ! Jim ?

Je le regardais, sans comprendre :

Melinda : tu l’as entendu ??
Eli : oui, il nous suit depuis ce matin ! Je quitte mon apparte pour venir chez toi et il se manifeste comme si de rien n’était !

Je regardais autour de moi, cherchant toujours à le voir :

Melinda : Jim… ?
Eli sursautant : bon sang ! la prochaine, préviens !
Melinda prenant la mouche : désolée d’essayer…
Eli me coupant : pas toi… Jim !
Je le regardais alors que les larmes me montaient aux yeux :

Melinda : il… Il est là ?
Eli : oui….

Je soupirais avant de m’asseoir sur une chaise :

Eli : il dit qu’il aimerait tellement que tout soit avant… Il t’aime et aimerait pouvoir revenir a la vie…. (Parlant surement a Jim) : non tu ne peux pas !

Je secouais la tête et essuyais mes larmes…

Melinda : Jim…. Même moi aussi je ne veux pas te perdre… Tu ne peux pas prendre le corps de quelqu’un…. Souviens-toi de ce que je t’ai expliqué au sujet des possessions….

Je recommençais a pleurer, il devais passer de l’autre côté :

Melinda : tu…. Tu dois aller dans la lumière…..
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:51

[Narrateur Jim]
Je la regardais pleuré, j'ai pas voulu sa mais fallait que je l'embrasse.. une dernier fois...

Jim : dit lui que je veux juste lui dire au revoir comme il se doit..
Eli : tu lui fais du mal !
Mélinda pleurant : pourquoi je te vois pas ??
Jim : j'en sais rien...

d'un coup je me sentais attiré. Je me retournais et vis une chose étrange, un homme au yeux noir

Jim : qui est vous ??
Eli : Jim ??

un mec s'approchait de moi mais je m'en allais dans l'avant boutique. Je voyais cette homme de tout a l heure avec sa machine qui fessais du bruit. Elle le fessais encore

Dean : Sammy ?
Sam : elle me fais sa depuis le matin !
Jim : aider moi !!
Dean : mission pour les Winchester ?
Sam rigolant : je pense aussi !

Je compris qu'il n'étais pas normal, j'avais assez peur.

Dean : on cherche ?
Sam : démon ou fantôme ?
Dean soupirant : va savoir !

Ned rentrais, il allais a l'arrière boutique, je le suivi et Mélinda pleurais

Jim : je suis la !
Eli : tu étais ou ?
Jim : devant, une chose me suis...
Mélinda : il va bien ?
Eli : heu oui..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:57

(Narratrice Melinda) :

Je séchais mes larmes et respirait un grand coup quand Ned entrait en nous regardant :

Ned : Melinda, ça va ??
Melinda : oui, oui Ned ça va…..(me levant) : je vais te donner l’adresse et tu iras me chercher ces cartons ??
Ned : bien sûr… Tu aurais peut-être dû rester chez toi non ?
Melinda : pour me morfondre toute la journée ?? Non….

Je lui faisait signe de me suivre et allais chercher l’adresse avant de la lui donner :

Melinda : prend ma voiture, tu auras plus de place comme ça.

Je lui donnais les clés de mon 4x4 et il me souriait avant de s’en aller. Je soupirais avant que Delia s’approche de moi :

Delia : Melinda ? Une jeune femme voudrait savoir le prix du vase que tu as ramené la semaine dernière….
Melinda : oh euh, 58 dollars.
Delia : d’accord, merci.

Je lui souriais et elle retournait auprès de la cliente alors que je voyais Dean et un autre homme qui discutait. Je fronçais les sourcils, sans comprendre.

Je faisais mes comptes en soupirant. Il voulait vraiment possédé un corps ? c’était trop risqué….

…. : alors vous travailler dans une boutique d’antiquité ?

Je sursautais et levais les yeux avant d’essuyer mes larmes pour voir Dean :

Melinda : euh… oui, c’est ma boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:35

Chapitre 4
[Narrateur Jim]
Eli s'en allait. Je soupirais, Mélinda parlais avec se Dean, quand a l'autre il regardais se qu'il avait dans la boutique.

Dean : vous voulez faire un tour ?
Mélinda : non, je vais.. je vais resté ici
Dean : vous voulez diné avec moi ? C'est une simple invitation purement amicale..
Mélinda souriant faiblement : je.. je sais pas trop !
Dean : s'il vous plais.. Mon frère sera la !
Sam : avec plaisir !

Je soupirais et suivi Eli, se Dean avais l'aire sympa et avais l'aire d'aimer Mélinda.

Jim : ELI !!!

il sursautais de peur....

Eli : Bordel..

les gens le regardaient. Je soupirais

Jim : Le mec veux sortir avec elle !
Eli : tu es mort..
Jim : je sais... je veux juste l'embrassé une dernier fois !
Eli : je peu rien faire...

je soupirais. Puis j'y pensais... peu être que sa marcherais.. fallait que j'essaye.

[Narrateur Dean]
Elle avait enfin accepté, j'étais vraiment heureux. Je me préparais pour la soirée. Sam m'attendais dehors. Je finissais de me coiffé, je savais pas pourquoi j'étais attiré par elle.

Sam : ca va t'y arrive ?
Dean rigolant : j'arrive !

Je sortais et mis du parfum hugo boss. Puis ont allèrent chez Mélinda, elle avait commander et voulais a tout pris manger chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:42

(Narratrice Melinda) :

Je n’en revenais pas d’avoir accepté… Je soupirais alors que Ned mettait la table et que Delia allumais des bougies :

Ned : dis Melinda… Euh… je…. Je voulais savoir si tu avais besoin d’aide demain à la boutique ? Vu que maman est de repos demain…
Melinda le regardant : Oh Ned, tu es un amour… mais tu n’es pas obligé tu sais…
Ned : j’y tiens ! Tu as besoin de notre aide.

Je souriais tristement avant de l’embrasser sur la joue :

Melinda : tu n’as pas une petite copine qui aurait plus besoin de toi ?
Ned : non…Mais je tiens vraiment à t’aider…. Avec la boutique et t’aider à comprendre pourquoi tu ne vois plus aucuns esprits…

Je souriais encore plus, il a toujours aimé m’aider et d’ailleurs il fait des études sur le surnaturel à l’université….

Melinda : d’accord, je veux bien… Merci Ned…

IL me souriait et retournait dans le salon avec sa mère alors que je remarquais une photo de Jim sur le plan de travail… Surement Faith qui l’avait laissé ici…

Je sanglotais en silence et prenais la photo en la regardant. Je caressais la photo en silence , en larmes et je l’embrassais :

Melinda : Jim… Qu’est-ce que je vais faire maintenant… ?

Et dire qu’on essayait d’avoir un bébé… dire qu’il y a encore quatre jours, on rigolait dans cette cuisine en faisant a Diné en se racontant notre journée. Et aujourd’hui, j’étais veuve, je bossais pour éviter de me morfondre chez moi, je ne voyais plus les esprits, et je ne comprenais pas pourquoi… et Jim voulais prendre possession d’un corps pour me dire au revoir…. Mais je ne voulais pas qu’il s’en aille, je voulais qu’il reste avec moi sans ça en sachant que cela ne durerais pas et que devais le faire s’en aller…

Melinda : j’aurais dû faire plus attention… Je n’aurais jamais du t’entraîné dans toutes ces histoires…

Soudain, on frappait a la porte et je me levais en reposant la photo pour aller ouvrir la porte pour tomber sur les deux frères… Je souriais légèrement et ouvrait la porte pour les laisser entrer :

Melinda : bonsoir.
Dean : bonsoir.
Melinda : allez-y, entrez.

Je les laissais entré avant de refermer la porte et de les inviter à aller dans le salon. Je savais bien que c’était amicale mais je n’avais même pas le cœur a discuter en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:44

[Narrateur Dean]
elle nous fessais rentré, je sentais quelque chose de vraiment bon...

Mélinda : je reviens !

Elle montais, je me demandais si sa allait, si sa se trouve elle allait encore vomir. Sa m'inquiétais assez. Et si elle étais enceinte ? Sa me regardais pas mais s'etais possible. Enfin je pense.

La femme : je suis Délia voila mon fils Ned !
Ned : enchanté !
Sam et moi : de même !
Délia : alors vous venez d'arrivé ?
Sam : oui !
Dean : on voulais en savoir plus sur cette ville. On en a entendus parler...
Sam : on voulait voir si ses qu'il se passait s'etais vrai..

elle secouais la tête et Mélinda descendis.

Mélinda : je vous etez pas trop fais attendre ?
Dean : non ca va ??
Mélinda : oui !

Ont allèrent sure le canapé. On parlais de tout et de rien surtout de la ville. Mélinda ne parlais pas beaucoup malheureusement. Ont commencèrent a manger. Ont essayèrent de faire rire Mélinda.

Délia : on va rentré, je suis fatiguer.
Ned baillant : oui moi aussi.
Mélinda : ok..

elle le raccompagnait a la porte. Elle revenait et on parlait encore. Sam s'endormit sur le Canapé. Il n'avais pas dormir depuis 2 jour le pauvre.

Mélinda : j'ai une chambre d'ami vous voulez !
Dean : oh vous etez sur ? Sinon je le réveille !
Mélinda souriant : ca va aller ! Monté ! Je vais me coucher !

Elle montais se coucher. Je m'installait dans la chambre d'ami. Je pensais a elle. Je l'entendis pleuré mais d'un coup je me sentis bizarre.

Jim : laisse moi la voir..
Dean : qui...
Jim : je suis son mari... je veux juste lui dire au revoir
Dean : je..
Jim : s'il vous plais !

Je soupirais, je me levais et allais dans sa chambre, il me contrôlait.

Jim /Dean : Mélinda ?

Elle se retournais surprise

Mélinda : Jim ??
Jim / Dean : je suis dans le corps de ton ami..
Dean : tes sur que tu veux faire sa avec mon corps ?
Mélinda : quoi ??
Jim : je veux juste resté cette nuit avec toi... sans rien faire... juste resté .. passer ma dernier soirée avec toi..

j'haussais les épaules pourquoi pas... je m'approchait et lui caressais le visage, je l'embrassais, bon j'étais surpris mais se mec en avait besoin... Jamais j'aurais fais sa.. s'etais surprenant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:50

(Narratrice Melinda)

Je regardais Jim en ne sachant pas vraiment quoi faire. Puis je le regardais... Il avait pris le corps de Dean ??

Melinda : Jim… Tu…
Jim : s’il te plaît… Juste pour ce soir…

Je soupirais, Dean était là-dedans et même si c’était Jim que je voyais, je ne savais pas comment réagir, je ne connaissais pas assez Dean. Remarque, si sa avais été Eli, ça m’aurais fait pareil…

Melinda : bon… D’accord…

Je lui faisais de la place et il venait s’allonger a côté de moi avant de me serrer contre lui… J’avais de nouveau envie de serrer, c’était tellement bon de le voir à nouveau…

Melinda : Jim….
Jim : je suis là… Je serais toujours là…
Melinda pleurant : qu’est-ce que je vais faire maintenant… ? J’ai besoin de toi…
Jim : quelqu’un m’a dit un jour que la vie ne s’arrêtait pas à la mort… tu sais qui sais ?

Je souriais à travers mes larmes qu’il essayait du revère de la main. C’était moi qui lui avais dit sa…

Melinda : Jim… tu dois allez…
Jim : chuuut, on peut parler d’autres choses ce soir ?
Melinda : d’accord…

Il m’embrassait sur le front et je fermais les yeux :

Jim : je t’aime…
Melinda : moi aussi…

Je me sentais partir tout doucement, je n’avais pas dormis depuis trois jours et je m’endormais enfin sous ses caresses…

Le lendemain, je rouvrais les yeux. Il était là. Je lui souriais :

Melinda hey…
Jim : salut..
Il caressait ma joue et je souriais faiblement :

Melinda faiblement : pourquoi le corps de Dean.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:37

Chapitre 5
[Narrateur Jim]
Je lui caressais la joue, pourquoi Dean ? J'en savais rien...

Mélinda : Jim ?
Jim : je crois qu'il t'aime bien, il est arrivé en ville et directement tombé sur toi ... sa dois être un signe.
Mélinda surprise : un signe ??
Jim : oui tu pense pas ?
Mélinda : j'y avais pas penser...

je la regardais et la dévorais, je la regardais de haut en bas..

Mélinda rigolant : quoi ?
Jim : tu es magnifique...
Mélinda en larme : je sais pas comment je vais vivre sans toi.

Je sentis Dean se réveiller. Je caressais le visage de Mélinda et l'embrassais.

Jim : Dean se réveille... a plus tard

je sorti de son corps, je me sentais épuisé.

[Narrateur Dean]
Je me réveillais petit a petit, j'embrassais Mélinda, je me demandais se qu'il se passait. Je me couchais et d'un coup je me sentis tout étrange.

Mélinda : Dean ?
Dean : ma tête..

je me frottais la tête, s'etais dingue quand même.

Mélinda : ca va ?
Dean : mouais... alors ??
Mélinda : Merci...
Dean : s'etais pas étrange ?
Mélinda : non... faut que je vous avoue..
Dean : on se tutoie ? Ses Perturbant a force !

Elle secouais la tête amuser

Mélinda : d'accord..
Dean : tu voulais me dire quoi ?
Mélinda : heu rien... je vais prendre ma douche si tu veux après tu pourra en prendre une
Dean souriant : on va rentré !
Mélinda : d'accord...

elle se levais et allais vers la salle de bain, je descendis. Sam venais de se Réveiller.

Sam : ca va ?
Dean : on y va ! Je meurt de faim

il se levais secouant la tête et on rentrais au motel après avoir été prendre a manger. Je pris une bonne douche et mangeais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:35

(Narratrice Melinda) :

Je sortais de la douche en soupirant avant d’aller m’habiller et de descendre…. J’allais sortir quand de violentes nausées me prenaient. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, je me contentais de partir en courant vers les toilettes pour vomir mes tripes…. Quelques minutes plus tard je me reprenais, tremblante et me lavais les dents et me mouillais un peu le visage avant de sortir de chez moi en fermant derrière moi, j’allais a ma voiture, démarrais et allais à la boutique…
Ned arrivait peut après moi et je lui souriais :

Melinda : oh, salut Ned.
Ned : comment ça va ?

Je ne répondais pas et me contentait de lui sourire, il soupirait tristement et je m’assayais a mon ordinateur.

Ned : euh.. Au fait Melinda… Tu sais, le livre… Il a… une nouvelle page est apparue hier soir et…(me montrant la page en question) : ça te concerne….

Je fronçais les sourcils en regardant la page :

Melinda : celle qui vois les esprits, a jamais seront désormais deux. Qu’est-ce que sa veux dire ??
Ned : aucune idée….

Je secouais la tête, sans comprendre avant de secouer la tête... Celle qui vois les esprits, a jamais seront désormais deux….

Melinda : plus le temps passe, plus ce livre devient compliqué….
Ned : oui, tu l’a dit….
Melinda : désormais deux… sa veux dire que je ne serais plus toute seule a voir les esprits, le problème c’est que je n’en vois plus…
Ned : ça va revenir.

Je soupirais tristement sans rien ajouter.

*aidez-moi…..*

Je levais les yeux en entendant murmurer, Ned me regardait :

Ned : tout va bien…
Melinda : j’ai.. Entendus murmurer….

Soudain, c’était plus fort, ils étaient plus nombreux et je ne savaient plus ou donner de la tête :

Melinda : arrêtez…. Laissez-moi….

C’était plus fort, tellement plus fort et je sentais qu’on me touchas dans tout les sens, je me sentait mal, comme si j’étouffais et je tombais dans les pommes…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

[Narrateur Dean]
Je prenais ma douche, je mangeais et Sam me disais qu'on avais trouver un enfant, on devrais aller le voir a l'hôpital.

Sam : regarde !

On regardais dehors, une ambulance s'arrêtait chez Mélinda, je me précipitais.

Ned : elle va bien ?
Le mec : laisse faire, t'en fais pas ned !
Dean : qu'est qu'il sais passer ?
Ned : elle sait sentit mal !
Dean : va avec !

Il montais, je retournais au motel

Sam : Mélinda ?
Dean : on y va !

Il secouais la tête, je pris ma veste et on allais a la voiture, on les suivi. Je me demandais se qu'il se passais. Sa devais pas être normal. Je devais savoir. Arriver la. Ned lissais un livre étrange.

Dean : elle va bien ?
Ned cachant le livre dans son sac : je sais pas..
Dean : elle a eux quoi ?
Ned : elle sais sentis mal !

Délia arrivais en vitesse. Elle pris Ned dans ses bras

Délia : elle va bien ?
Ned : j'en sais rien !

Je soupirais

Sam : je vais chercher du café ??
Délia : oui je veux bien Merci !
Ned : chocolat chaud !
Dean : Bière..
Sam : dans une hôpital ?
Dean soufflant : de l eau !

Il allais vers le machine. Je soupirais et tournais en rond, soudainement un froid... Jim devais être la...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:27

(Narratrice Melinda) :

Je me réveillais difficilement en gémissant. J’étais dans une chambre d’hôpital et je ne comprenais pas pourquoi ?

Melinda : qu’est-ce que…

Je me redressais difficilement, je devais sortir d’ici, je ne comprenais déjà pas pourquoi j’étais la là… J’étais à la boutique et la minutes d’après, à l’hôpital. J’avais mal à la cheville. Un médecin entrait :

Médecin : ah, madame Gordon, vous êtes réveillée.
Melinda : qu’est-ce que je fais ici ?
Médecin : vous avez fait un malaise et vous vous êtes tordus la cheville. On va devoir vous faire une radio. Vous pouvez me dire si vous vous rappelez de nom ?
Melinda : Melinda Gordon.
Médecin : votre âge ?
Melinda : 26 ans.
Médecin : très bien. Par sécurité, vous n’êtes pas enceinte ?

Je le regardais et j’allais répondre mais j’eu soudain des doutes. J’eu un blanc :

Médecin : depuis combien de temps n’avez-vous plus été réglée ?

Je fronçais les sourcils et commençais à compter sur mes doigts… Deux mois et demi…

Médecin : bien, on va vous faire une prise de sang dans ce cas.

Je hochais la tête, complétement perdue et il ressortait. Il revenait quelques minutes plus tard, avec de quoi me faire une prise de sang. Il la faisait et mettais un coton sur mon bras avant de me regarder :

Médecin : cela prendra environs deux heures. Je reviendrais vous dire ce qu’il en est à ce moment-là. Je préfère vous garder en observation jusqu’à demain matin.

Je hochais la tête en soupirant avant de me laisser aller sur mon oreiller. J’étais peut être enceinte.. Alors sa voudrait dire qu’on y était arrivé... ? Et que j’allais peut être me retrouver seule avec cet enfant… Je regardais par la fenêtre en sentant les larmes me monter aux yeux.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrait et Delia, Ned et Dean entraient.... Je souriais faiblement avant de regarder de nouveau par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:49

Chapitre 6
[Narrateur Jim]
Eli allait a l'hopital, Ned l'avais appeler, Mélinda n'allais pas bien, j'avais beaucoup parler avec Eli, on allèrent la rejoindre. J'espérais que s'etais rien de grave. Sa me paniquais un peu.

Jim : hey ??
Eli : attend !

On rentrais dans la chambre que Ned lui avais dit. Je voyais Mélinda en pleur dans les bras de Délia

Mélinda : je serais enceinte d'après le medecin, ils vont faire des teste pour savoir..

je la regardais surpris. On avais réussi ??? elle étais enceinte !!!

Jim : c'est merveilleux... oh ... mais...

j'y pensais, comment j'allais faire ??? je suis maudis...

Dean : tout va bien se passer... je suis sur que tu peu y arrivé..

je voyais dans ses yeux la surprise mais aussi l'envie ... je caressais le ventre de Mélinda, elle me ressentais. Elle se mordis les lèvres.

Mélinda : j'ai besoin d'etre seule...
Eli : tu veux que je reste ?

Elle secouais la tête pour approuvez tout le monde sorti appart Eli et moi.

[Narrateur Dean]
Je sorti, Sam s'approchait de moi

Sam : j'ai été voir l'enfant... elle est vachement étrange
Dean : étrange comment ?
Sam : elle parle comme une adulte ... elle ... ma draguer..

je pouffais de rire. Non sérieux ??

Dean : faut que je voyant sa !

Il soupirais et j'allais la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:58

(Narratrice Ruby) :

Je ne savais pas pourquoi je m’étais énervé…. Peut parce que je l’avais déjà perdue une fois et que je ne voulais pas que ça recommence. Je crois que cette fois, je ne pourrais pas tenu…

Je soupirais en berçant Mary en lui souriant :

Ruby : tu t’endors hein ma puce….

Elle me souriait, a moitié endormie et je rigolais alors que Dean venait nous prendre dans ses bras.

Dean : ça ne va pas ?
Ruby : pourquoi ?
Dean : tu t’énervait tout a l’heure…
Ruby soupirant : désolée…. Je suis vraiment désolée, mais je ne pourrais pas tenir si je te perd une fois de plus…
Dean : tu ne me perdras pas.

Il m’embrassait dans le cou et je me blottissais dans ses bras en soupirant.

Ruby : remarque, une robe, ce n’est pas obligée… je n’ai même pas encore perdue tout le poids que j’ai pris pendant ma grossesse…
Dean rigolant : arrête, ce n’est pas grave ça ! Tu es toujours aussi belle…

Je secouais la tête, amusée avant de l’embrasser.

Ruby : tu est incroyable…
Dean souriant : je fais de mon mieux…

Je rigolais avant de regarder Mary qui venait tout juste de s’endormir. Leslie passait devant moi et je l’attrapais par le bras :

Ruby : hey ! Ne vise pas trop grand non plus ! je ne veux un grand mariage, ça fais trop cul cul la praline… et ça ne nous ressemble pas. Un truc tout simple d’accord ??

Elle souriait avant de repartir :

Ruby l’interpelant : et n’oublie pas de dormir sinon je change de demoiselle d’honneur !!

Elle rigolait et je levais les yeux au ciel… Quelques heures plus tard, on allais tous se coucher et je stressais quand même un peut. Normal non ? Je regardais Dean alors qu’on se couchient.

Dean rigolant : pas trop stressée ??
Ruby niant : non…

Il secouait la tête et m’embrassait sur le front en posant Mary entre nous deux.

Dean : bonne nuit ma belle.
Ruby souriante :bonne nuit beau gosse…

Il éclatait de rire avant de m’enlacer tendrement en faisant attention a Mary. On s’endormais petit à petit profondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:08

[Narratrice Leslie]
Je montais dans ma chambre et je notais mes idées pour le mariage. Se que je voulait, fallait que je voyant comment sa allait être pour pouvoir trouver une formule.

Chris : hey !

Je souriais et il venus m'embrassé.

Leslie : ca va ?
Chris : oui !

Il se mis derrière moi et m'embrassais dans le cou.

Leslie : humm tu as une idée pour le mariage ?
Chris : pas vraiment !

Il me caressais la poitrine, je me mordis les lèvres

Chris : j'ai envie toi..
Leslie : moi encore plus...

il me retournais et m'embrassais, je déposais les idée sur papiers a terre et il m'embrassais dans le cou me caressant entre mes jambes.

Leslie : humm je t'aime..
Chris : moi aussi... tu veux te marié ?
Leslie lui caressant le visage : dans quelque année !
Chris : génial... un bébé ?
Leslie : humm 2 ou 3 !
Chris : cool !

Il m'embrassais dans le cou, je gémissais alors qu'il enlevais mon jeans. Il glissait sa mains dans ma culotte et m'embrassais sauvagement. Quelque minute plus tard on se déshabillait enfin et en profitais un max. Je m'endormis quelque minute après avoir pris mon pied.
Le matin, je me réveillais assez tot, je pris ma douche et descendis, je pris des pane cake que quelqu'un avait préparé, je mangeais et trouvais des idée. Chris m'avais bien aider en prenant mon pied. Je souriais quand j'avais enfin fini. Je sentis quelqu'un m'embrassé dans le cou. Je souriais.

Leslie : tu ma bien aider ce soir.. J'ai pris mon pied... regarde

je me retournais et voulu lui montré mais je tombais sur Sam...

leslie : dit t'en a pas marrent d'essayer de m'avoir comme sa...

j'allais dans le salon et cherchais ma formule. Ruby descendis et me pris dans ses bras

Ruby : dit moi que tu as dors !
Leslie : j'ai même fais l'amour a en être épuisé !

Elle secouais la tête amuser

Ruby : avec Chris ?
Leslie : non ... tu crois ??
Ruby rigolant : tu a peu être eux du mal a résisté !
Leslie : nah.. nah..

elle se mis a rire et regardais l'idée..

Leslie : non... ses une surprise !(lui repris)
Dean descendis suivi de Chris qui se parlais. Sam arrivais et grognais mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les fics! c'est privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fics! c'est privé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Hors-jeu :: Les fics-
Sauter vers: