Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les fics! c'est privé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:23

(Narratrice Melinda) :

Je soupirais et posais la tête la tête sur mon oreiller alors que Eli tenait le livre des changements. Il me le donnais a la page et je levais les yeux vers lui :

Eli : Ned m’a expliquer sa. Si tu es vraiment enceinte, voilà de quoi parle le livre.
Melinda : le bébé sera comme moi…
Eli cherchant encore une autre page : oui, mais en plus puissant… (me redonnant le livre ) : tien regarde .

Je regardais la page :

Melinda : plus puissant que sa mère sera l’enfant à naitre, des choses que nul l’autre ne peut voir, il verra.

Je soupirais, je ne savais pas quoi en penser. J’étais toute seule. Qu’est-ce que j’allais faire… plus puissant que moi. Il verrait des choses que même moi je suis incapable de voir ? Il y a d’autres esprits ? Plus forts ?

Eli : Jim dis qu’il est désolé… Il ne sera pas là et il ne Peut Pas le supporter…
Melinda : ce n’est pas ta faute…. (Sanglotant) : je n’aurais pas dû attendre si longtemps pour avoir un bébé…
Eli : ce n’est pas ta faute non plus.
Melinda : si… Je n’aurais jamais dû l’entraîner dans tout ça avec moi…

Eli soupirait et s’asseyait au pied du lit en fixant un point invisible face à lui.

Melinda : Jim… J’aurais tellement voulu que tu sois là pour lui… Ou elle… si il est vraiment là….
Eli : il dit qu’il sera toujours là… Peut-être pas physiquement, mais il sera toujours là.

Je hochais la tête avec un demi-sourire. Je me redressais un peu avant de reposer le livre sur la table a mes côtés et s’essuyer mes larmes en soupirant :

Melinda : il faut que je sorte d’ici.
Eli : attend au moins les résultats.

Je hochais la tête sans rien dire avant de me lever. J’avais besoin de marcher même si j’avais mal à la cheville. Je grimaçais avant d’aller devant la fenêtre pour regarder dehors. J’étais en blouse d’hôpital, le truc le plus détestable du monde.

Melinda ; je n’y arriverais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:04

(Narratrice Ruby) :

Je soupirais

Ruby : n’en fais pas trop s’il plaît !! Tu me connais et tu sais que je te botterais les fesses si tu fais ça !!

Je soupirais, je connais Leslie alors quand même… Il y avais tout le monde… Enfin, nos amis en tout cas. Je regardais autour de moi.

Chris s’approchait et me donnais un long truc, surement la robe. Je grognais, mauvaise
Ruby râlant : j’aurais très bien pu la choisir moi-même tu ne sais pas même pas ce que je veux !
Chris : je prendrais sa pour un merci.
Ruby : c’est ça trou duc.

Je soupirais avant d’aller dehors pour soudain, voir Crowley apparaître. Je sursautais avant de sortir mon couteau mais il m’envoyait m’écraser dans un mur. Je tombais sur le sol, assommée et il s’approchais de moi et m’attrapais a la gorge :

Crowley : comme on se retrouve !
Ruby : va te faire foutre, c’est pas le bon jour !

*Ruby a Leslie : Besoin d’aide dehors. Vite !!*

Je lui donnais un coup de genoux dans les parties et il grognait, mauvaise avant de me faire tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:51

[Narratrice Leslie]
je sorti en vitesse je voyais Crowley tombé a terre, Ruby se relevais paniquer.

Leslie : je suis la !
Ruby : une formule quelque chose !
Leslie : ok... '' Toi Démon maintenant dématérialise toi !

Il fis un truc étrange mais sa ne marchais pas. Une voiture arrivais, s'etais Haley, j'espérais qu'elle arriverais a nous aider. Elle sorti avec un sac étrange

Haley : c est fini Crowley !
Crowley : ma petit Hal' !
Haley : ne m'appelle pas comme sa !
Leslie : vous vous connaissez ?
Haley : c'est lui qui m'avais enlever...

elle le regardais et ses yeux changeais, il devenue noir...

Ruby : ne me dit pas...
Haley : je suis demi démon.... désolé de vous l'avoir cacher mais s'etais le seule moyen pour que j'arrive a trouver les os ..
Crowley : tu ... tu les a volé..
Haley : et oui !

Chris arrivais avec les garcons. Haley s'approchait de Chris

Haley ; Brule moi sa !
Chris souriant : avec plaisir !

Il mis sa main au dessus et Dean jetais du sel et de l eau, Crowley allais nous envoyer dans le décor mais Haley fis un truc avec sa main, il tombais a terre, je ne savais pas qu'elle étais aussi fort que sa.

Chris : Leslie formule !

Je prenais les mains des filles et Chris brulais les os.

''Démon dégage de notre vie, nous le Brulons !!''

d'un coup il se mis a brulé, il explosait et on tombais a terre... on se relevais doucement...

Leslie : sa déchire !
Haley : je suis libre...

elle se jetais dans nos bras. Les autres se relevais et on rentrais préparé le mariage..

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:00

[Narrateur Dean]
je parlais avec la jeune fille, elle me fessait assez peur, Sam avais raison cette fille n'étais pas normal du tout. Le medecin avais expliquer qu'elle avais changer de couleur d'yeux depuis qu'elle étais arrivé, je me demandais si s'etais normal sa ... on sorti après lui avoir demander de quoi elle se souvenait, elle nous avait mentis, elle savait mais disais des connerie.

Sam : on dois aller voir ou elle a été retrouver...
Dean : va y j'ai des choses a faire
Sam : elle viens de perdre son mari !
Dean soupirant : je sais, il s'appelle Jim c'est un fantôme.
Sam surpris : quoi ??
Dean : il a pris mon corps hier !
Sam : te laisse plus faire !
Dean : han écoute, s'etais juste pour lui dire au revoir !
Sam : mouais... bon j'y vais rejoins moi !
Dean : ouais !

Sam s'en allais. Je soupirais, je savais qu'elle avait besoin de moi. Je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'il avait pris mon corps. Je le sentais, comme si il m'avait parler d'elle après cette soirée. Mais elle cachais quelque chose. Je trouverais quoi !
Je retournais dans la chambre, le medecin rentrais avec moi

Dean : alors ?
Mélinda : j'ai envie de sortir
Le medecin : vous etez bien enceinte mais je ne voudrais pas que vous soyez seule !
Dean : je resterais avec elle
Le medecin : vous etez son mari ?
Dean : non.. un ami...
Mélinda : pas besoin... sa ira
Eli : je vais resté avec elle !

J'allais pas Insisté.

Le medecin : je voudrais que vous restez... demain matin sa sera mieux

elle soupirais, je lui fis la bis et m'en allais. Sam avais besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:18

(Narratrice Melinda) :

Je soupirais, je voulais rentrer chez moi….. C’est tout ce que je voulais…. Eli s’asseyais sur la chaise à côté de moi sur une chaise en soupirant…

Eli : qu’est-ce que tu en pense ?
Melinda faiblement : de quoi.. ?
Eli : de tout ça.
Melinda : je n’en sais rien… je ne peux pas élever un bébé toute seule !
Eli : et nous alors ?

Je secouais la tête, je ne pouvais pas leur demander de m’aider… Il en avait déjà fait beaucoup trop.

Melinda : vous m’avez déjà beaucoup trop aidé.
Eli : et alors ? Ça ne change rien, on t’aidera.

Je soupirais et me couchais, dos a lui et fermais les yeux. Il caressait dos et je ne répondais pas. Je fermais les yeux alors que je sentais un léger courant d’air à mes côtés… Je souriais entre mes larmes en sachant que c’était Jim et je m’endormais petit à petit profondément….

(Narrateur Eli) :

Il était 19h 30 et Melinda s’était endormie…. On devais a tout prix découvrir pourquoi elle ne voyait plus les fantômes… On devrait peut être demander au professeur Payne… Je me levais avant d’aller prendre un café. On devait faire en sorte qu’elle retrouve son don sino, elle allait être encore plus malheureuse…

J’allais donc à la machine a café et retournais vers la chambre avant d’entendre des voix… Jim et ce Dean…

Dean : elle cache quelques choses… Je le sais…

Je me mordais la lèvre… Et j’vais laisser le livre des changements dans la chambre comme un imbécile alors que c’était à moi de le surveiller jusqu’à demain.

Eli : merde…
La discussion entre les deux hommes reprenait et je tendais l’oreille :

Jim : oui… Peu de personne le savent… Elle ne le dit à personne, sinon, les gens la prennent pour une folle.
Dean : qu’est-ce que c’est ?
Jim : elle arrive a entré en contact avec les esprits… elle les vois et elle les entends… Ceux qui ne sont pas passer de l’autre côté…
Eli : Jim…

Comment ce type pouvait parler avec Jim ? je ne comprenais pas... Au moins que….

Eli râlant : il ne m’a pas écouté… (Tapant du pied) : quelle tête de mule !!

Tout le monde se tournais vers moi et je souriais bêtement avant d’entré dans la chambre en Toussant our me faire connaître… Melinda dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:25

Epilogue :
Leslie avais dit la formule pour le mariage, les autres allait se préparé. Bobby amènerais la jeune marié a l'hôtel.

Chris : ca va tu as tout ?
Leslie : manque ma robe !
Chris : oh non j'ai !

Il me pris la main et je poussais dans la chambre de Ruby..

Ruby : tu m'aide !
Leslie : whaou... elle est magnifique !
Ruby : ton mec a du gout !

Je secouais la tête amuser. Je l'aidais puis elle me donnais ma robe

Ruby : aussi belle il a bien choisi !

Je souriais. Haley venais m'aider et avais pris une simple robe. Elle ne voulais pas être demoiselle. Alors Peyton serais la 2 eme. Elle se préparais dans la chambre, elle n'avais pas encore parler avec Ruby...

Chris toquant : sa commence !

Ruby me regardais paniquer, je la pris dans mes bras.

Leslie : tu es parfaite !

J'habillais Mary et on descendis, Bobby attendais Ruby. Je lui fis la bis Peyton arrivais et embrassais Ruby

Peyton : tu es magnifique !
Ruby : toi aussi !
Peyton : Merci mais tu es en mode mariage !

Elle secouais la tête amuser. Elle lui fis la bis et Peyton avançait sur la musique, je suivi avec Mary dans mes bras. Elle rigolait en regardant tout le monde qu'il avait. Chris me souriais et Sam filmais. Ruby pleurais carrément dans les bras de Bobby, elle arrivais pas a se retenir. Dean souriais et pris Mary dans ses bras.

Dean : merci ! Tu es grosse !
Leslie souriant : de rien... génial...

Chris me pris dans ses bras.

Chris : je te déshabillerais après !
Leslie : coquin !

Je souriais, Ruby s'approchait et pris Dean dans ses bras

Dean : tu es sublime, tu ... pure beauté !
Ruby : tes très Sexy !

Le prête commençais son blabla de mariage. Puis Dean commençais a dire ses vœux

Dean : j'ai rien du tout préparé. En un jour ses vraiment dure pour trouver ! Je ne suis pas comme Leslie !

On se mis a rire, je lui tapais l'épaule. Il se mis a rire puis continuais.

Dean : tu es une femme magnifique, nos rencontre étais assez bizarre mais finalement on en est la avec une merveilleuse petite Fille. Tu es la chose qui me suis arrivé de mieux. Même dans la mort notre couple a duré... je ne sais pas quoi dire de plus appart que je t'aime comme un malade...

Ruby l'embrassais tendrement, on rigolais parce que s'etais pas fini. Ruby dis enfin ses voeux.

Ruby : j'ai rien préparé non plus mais, je t'aime et j'en reviens pas parce que j'étais un peu une trainer.
Dean : dit pas sa !
Ruby rigolant : s'etais presque sa... puis tes arrivé, tu ma pris dans tes filet et tu ne ma plus lâcher. Tu ma fais connaitre le grand amour... et s'etais magnifique, sa l'es encore. Ses .. magnifique.. et je t'aime, ainsi que Mary...
Mon cœur est à toi
Mon corps est à toi
Dans cette vie et dans l’éternité
Grâce au pouvoir de la magie

Dean souriais, le prête continuais son discours et a la fin ils échangèrent leur alliance.

Dean : je t'aime !
Ruby : je t'aime !

Il l'embrassais tendrement, je leur sautais dans les bras.

Ruby : me dit pas tu me prépare encore quelque chose ?
Leslie : non !
Haley : moi si !

Elle lui donnais une lettre, Ruby l'ouvris

Ruby : Ohh Paris !!
Haley : oui et je viens avec Nathan ! Parce que ..

elle montrais sa bague.

Nathan : on est fiancé !

Ont se mirent a hurler tellement contente, Ruby pris sa fille.

Ruby : Chris...
Chris : je veux bien !
Ruby : c'est cool, je suis assez méchante avec toi mais...
Chris : t'en fais pas !

Je souriais et les pris dans mes bras. Ils montèrent et Chris les téléportais avec les valises que j'avais faite a Paris. Puis Chris descendis et m'embrassais tendrement. On fessais la petite faite. On s'amusait comme des malades, puis tout le monde allait se coucher et nous. Pas tout a fais mais Sam avais encore essayer de me déranger, mais Chris lui avais mis les point sur les I.

5 ans plus tard,

quelque jour près le mariage de Dean et Ruby, j avais appris que j'étais enceinte, un petit Liam étais née 8 mois plus tard. Un demi ange demi sorcière, Haley s'etais marié quelque mois plus tard et avais appris a contrôle ses pouvoir de démon. Chris m'avais demander en mariage 1 ans et demi après. S'etais une merveilleuse fête. Et Sam avais lâcher l'affaire. Il s'etais trouver une copine, enfin, il avais repris avec L'ange donc tout allait bien. Appart qu'elle avais déchu pour être avec lui. On continuais de temps en temps la chasse et je m'occupais d'une jeune sorcière qui avais besoin d'un gardien. Dean et Ruby avais eux un 2 eme bébé, un garçon il a quelque mois. Il s'appelait Josh. Plus de problème ou presque de Démon.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:32

Chapitre 7
[Narrateur Dean]
J'avais été voir Sam puis, j'étais revenue je pouvais dire que l'endroit étais assez étrange. Mais s'etais surement pas la qu'elle avais passer sa semaine. Bref, je parlais avec Jim qui avais encore pris mon corps. Sa me fessais bizarre a chaque fois mais j'en apprenais plus sur la vie de Mélinda. Justement son ami Eli rentrais,

Jim : Eli... je sais que tu comprend pas mais...
Eli : quoi ?
Dean : tu l'entend ?
Eli : oui.. comme Mélinda mais ses pas pareil.

Je la regardais dormir, j'en reviens pas...

Jim : j'ai vu une chose, elle me veut..
Dean : démon ?
Eli : faucheuse ?
Jim : j'en sais rien.

Je regardais le sac d'Eli et pensais au livre.

Eli : tu devrais rentré, sa ira !
Dean : j'ai envie de resté !
Jim : oui faut resté !
Eli : Jim...
Jim : je sais pas mais j'ai envie qu'il reste auprès d'elle. Je ne suis plus la... alors je veux qu'elle refasse sa vie !

Je regardais Eli surpris... il a biens dit sa ??? non mais... enfin ... j'en sais rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

(Narratrice Melinda) :

Je me réveillais aux sons de voix familières :

Eli : Jim… C’est trop tôt, laisse la se remettre du choc, tu ne pas vouloir qu’elle fasse sa maintenant ! En plus, ils se connaissent a peine !
Melinda me réveillant : faire quoi maintenant..?

Ils se tournaient vers moi alors que je me redressais en soupirant. Je remarquais Jim et j’ouvrais un peu la bouche surprise :

Melinda : Jim…

Il me souriait avant de venir m’embrasser alors que Eli ronchonnait dans son coin :

Eli : dîtes les enfants ! Retenez-vous !!

On se séparait :

Eli : j’ai du mal à m’y faire… désolé…
Melinda : c’est Jim que j’embrasse… Pas Dean…

Je me relevais et allais me rhabiller, j’irais prendre une douche une fois rentré chez moi. Ned se chargeait de la boutique aujourd’hui, j’étais de repos en plus. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire de ma journée ?

Je m’habillant en essayant de me cacher avant de ressortir de mon « placard », habillée…

Je regardais le sac de Eli, le livre apparaissait légèrement et je le regardais en lui faisant les gros yeux. Il me regardait comme un idiot avant de regarder le livre et d’attraper son sac.

Eli : euh… Ned… je dois apporter un truc a Ned….
Melinda : oui… N’oublie pas… ne le perd pas en chemin !
Eli morne : très drôle Melinda…

Jim rigolais avant de soudain surement sortir du corps de Dean parce que je ne le voyais plus… Je sentais sa présence. Il touchait mon ventre et je fermais les yeux, tristement.

Melinda : je.. Veux rentrer chez moi…
Eli : je te raccompagne…

Je hochais la tête, au bord des larmes et embrassais Dean sur la joue avant qu’on sorte. Il nous suivait dehors avant de me sourire et de partir dans le sens opposé à nous… Quelques minutes plus tard, j’arrivais chez moi et Eli devais retourner à son bureau en me disant qu’il allait voir Payne en chemin… Je me retrouvais de nouveau toute seule chez moi… J’aurais dû aller voir Ned à la boutique.

Je soupirait tristement et je me remettais a pleurer quand le téléphone sonnait. Je me calmais avant de répondre… c’était Eli :

Melinda : Allo ??
Eli : Euh.. Melinda… On a comme un problème.. J’ai.. Perdu le livre..
Melinda hurlant : QUOOI ?? Eli !!
Eli : désolé… Je… il doit bien être quelques parts !! Peut-être à l’hôpital !
Melinda s’énervant : ELI JE TE HAI !!

Je raccrochais au nez d’Eli et soupirait, folle de rage… C’était pas possible sa.. J’eu alors une idée pour le retrouver alors je cherchais le numéro de Dean et l’appelais :

Dean : Allo ?
Melinda timidement : Allo.. Dean ?
Den : Melinda ? Tout va bien.. ?
Melinda : euh… pas vraiment… Est-ce que… tu n’a pas trouver un livre… Un très gros livre ancien..
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:10

[Narrateur Dean]
J avais piquer le livre d'eli, il avais rien sentis. Je souriais a Mélinda et allais au motel. Jim m avais dit de le lire alors je le feuilletais.

Sam : sa parle de quoi ?
Dean : je te dirais après. Ses passionnant.

Il allais prendre la douche alors que mon Gsm se mis a sonner. J'avais pas encore manger. Je mourrais de faim. Heureusement Sam m'avais pris quelque chose. Je répondis.

Dean : Allo ?
Melinda timidement : Allo.. Dean ?
Dean : Melinda ? Tout va bien.. ?
Melinda : euh… pas vraiment… Est-ce que… tu n’a pas trouver un livre… Un très gros livre ancien..

elle l'avait remarquer mais comment sa se fais qu'elle me sonnais..

Dean : Jim ma dit de le lire...
Mélinda : oh... pourquoi ?
Dean : va savoir.. j'en reviens pas de se que je lis..
Mélinda : tu devrais pas..
Dean rigolant : t'en fais pas je suis dans le métier..
Mélinda : de quoi tu parle ?
Dean : je t'expliquerais un jour !
Mélinda : tu peu le rapporté ?
Dean : oui, j'arrive !
Mélinda : je t'invite a manger aussi.
Dean souriant : avec plaisir !

Je raccrochais, Je me dirigeais vers la porte puis pensais a Sam

Dean : je reviens !
Sam : tu va ou encore ?
Dean : chez Mélinda !

Il râlais. Je me mis a rire et allais chez, elle, Jim pris mon corps et on parlais un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:49

(Narratrice Melinda)

Je raccrochais en soupirant… Jim lui avais dit de lire le livre... ? Mais pourquoi ? Je ne cherchais pas plus loin, j’étais trop fatiguée pour penser de toute façon.
On frappait a la porte et je me levais de devant mon ordinateur avant d’aller ouvrir… Je tombais sur Dean… Ou plutôt Jim… Sa me réchauffais le cœur mais ça me rendais quand même triste… J’avais besoin de lui et seulement de lui. Je souriais et on allait dans le salon s’asseoir, je posais ma tête sur son épaule :

Jim je suis là…
Melinda : merci…

Il m’embrassait sur le front et je souriais gentiment :

Jim : on va être parents…
Melinda commençant à pleurer en souriant : oui… !

J’essuyais mes larmes et il caressait mon ventre tendrement :

Jim : et je ne vais même pas pouvoir en profiter…
Melinda le coupant : arrête, pour l’instant profite de l’instant présent….

Il souriait tristement et je laissais mes larmes couler sur mes joues… j’avais vraiment besoin de lui et je ne tiendrais pas toute seule…

Jim : Melinda… Tu ne m’en veux pas pour le livre des changements... ?
Melinda : non… C’est juste que je ne comprends pas… Pourquoi…
Dean prenant la parole : pour que… Je comprenne.. Tout.. Ou presque…
Melinda : mais pourquoi… ? Pourquoi tu es autant intéressé partout ça?
Dean : parce que je sais ce que tu fais.. Je sais pour ton don…

Je le regardais, surprise… Non quand même pas…

Melinda : Jim… Pourquoi tu…
Jim : c’est quelqu’un de confiance je crois et il veut apprendre te connaître…
Dean : disons que… Je chasse les créatures surnaturelles…

Je restais muette, surprise…

Melinda : quoi ?
Dean : oui… Les wendigo, les esprits vengeurs, frappeurs, les poltergeists… les loups garou.. il y en a tellement…

Je ne savais pas quoi répondre tout ça, ça me faisait un peu beaucoup..

Melinda : oh… (Soupirant) : de toute façon, mon don a disparu… je ne peux plus aider les esprits… ni personnes…

Jim m’embrassait pour que je me taise et je passais mes bras autour de son cou pour lui rendre le baiser….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:59

[Narrateur Dean]
ont s'embrassèrent si on peu dire. Elle se couchais sur moi et essayais de me garder, je sentis que Jim avais disparu. Je savais vraiment pas si je devais continué de l'embrassé mais j'en avais très envie.. je passais ma main dans sa nuque et l'embrassais passionnément. J'arrivais plus a m'arrêter, elle soupirais et passais ses mains sous ma chemise. Je me relevais parce que je sentais qu'on devais pas.. on pouvais pas surtout si un fantôme nous surveillais.

Mélinda : heu..
Dean : je suis désolé..
Mélinda : non c'est moi...
Dean : Jim n'est plus la ?
Mélinda : je sais pas...
Dean : sa deviens vachement bizarre la..
Mélinda : je.. oui..
Dean : j'en avais encore envie pourtant..
Mélinda surprise : heu...
Dean : ne répond pas tu na pas besoin, ca va trop vite.. Jim on peu pas..

je sentis un froid... il revenais en moi

Jim : vous etez attiré.. je vais m'en aller... va falloir qu'on t'aide et lui a des sentiments pour toi !
Dean : hey !!
Mélinda : c'est.. c'est vrai ?
Dean : heu... c'est trop tôt pour savoir
Jim : arrêter c'est n'importe quoi
Dean : franchement tes étrange comme mec...

il soupirais et disparu... je soupirais a mon tour et regardais Mélinda, elle baissais la tête timidement... moi je savais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:55

(Narratrice Melinda)

Je me relevais, commet Jim pouvais vouloir sa… Je soupirais sans savoir quoi dire :

Melinda : écoute… Je crois qu’on… Euh… On va rester ami…. Ça vaut mieux pour tout le monde… Je… C’est beaucoup trop tôt, je ne suis pas prête…. On ne se connait pas et je te vois seulement comme un ami…
Dean approuvant : oui… Tu as raison…

Je hochais la tête en me tordant les mains…

Melinda : tu a lu le livre en entier ?
Dean : non…(se levant) : écoute… Si tu a besoin, je serais là…
Melinda lui souriant : merci…

Il s’approchant de moi avant de m’embrassais au coin de la lèvre… Je levais la tête vers lui en souriant timidement. Je voyais bien qu’il avait envie d’aller plus loin mais je ne pouvais pas encore, on ne se connaissais pas et j’aimais Jim… Pas encore :

Dean : je… Je t’attendrais…
Melinda gênée : je… Dean…
Dean : ne dis rien, je comprends… Tu viens de perdre l’homme que tu aimais…

J’essuyai les larmes qui coulaient sur mes joues avant de l’embrasser sur la joue. Puis il s’en allait… Je soupirais…

Melinda : Jim… Pourquoi tu fais sa… ?

Je m’asseyais sur mon lit quand on frappais a la porte de nouveau.. Je soupirais et allais ouvrir pour tomber sur Delia…

Melinda : oh, salut Delia… vas-y entre !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:40

[Narrateur Dean]
je sortais de chez elle,j'etais carrement perturbé. Je ne comprenais plus rien, oui j'avais envie d'etre avec elle mais pas comme sa. Je ne comprenais vraiment pas Jim. Il étais vraiment bizarre comme mec de tout facon.

.... : hey !

Je sursautais et tombais sur Ned

Ned : tu a le livre ?
Dean : je les rendus a mélinda !

Il secouais la tête et allais vers chez elle. Je retournais au motel, Sam m'expliquais que je devais aller voir chez une famille, la fille a été enlever... je soupirais et y allais...

[Narrateur Jim]
Je ne comprenais pas pourquoi elle refusait et lui s'etais un mec quoi... je soupirais, je suivi Dean, vraiment bizarre. Son métier étais dangereux quand même. Je retournais voir Mélinda, elle parlais avec Délia et Ned, j'aurais aimer qu'elle m'entend..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:10

(Narratrice Melinda)

Je servais un café à Delia avant de prendre un soda et on s’asseyais dans la cuisine :

Delia : ça ne va pas toi…
Melinda soupirant : Jim veux me caser avec Dean…

Elle me regardait, surprise :

Melinda : je... Je ne comprends pas pourquoi il fait ça… (Tristement) : je… Je ne suis pas prête à refaire ma vie, surtout que je ne connais pas bien Dean… J’en reviens pas qu’il me demande un truc pareil…
Delia : je comprends…. Comme Charlie faisait avec moi et Tim….
Melinda : oui…

Je ne comprenais pas pourquoi il faisait sa…

Melinda : il ne peut pas me faire sa…

Je buvais mon soda :

Melinda : je vais aller voir LE Professeur Payne… peut être qu’il aura une idée pour m’aider…
Delia/ je viens avec toi.

Je hochais la tête et on se levait avant de sortir de la maison. Je fermais et on prenais ma voiture avant d’aller à l’université de Grandview. Puis on allais dans le bureau de Payne.

Melinda : Rick ?

Il était dos a nous et sursautais avant de se tourner vers nous.

Rick: oh! tiens je pensais a vous!
Delia: toujours aussi lourd a ce que je vois...
Melinda les coupant: j'ai besoin de vos lumière Payne.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:09

[Narrateur Dean]
je discutais avec la petite fille, elle aussi étais vraiment bizarre, ses parents s'en rendais compte et n'en revenais pas, elle me draguais aussi, on dirais des putes... sa me fessais peur si a cette age elle fessais des connerie de se genre.

La fille : il avait des gens.. des mecs avec des yeux noir...
Dean : quoi ?
La mère : ses grave ?
Dean : heu on va voir se qu'il se passe...
La fille : tu es sexy..
Dean : heu..

la mère me regardais et elle me fessais sortir... j'en revenais pas d'un coup Jim rentrais en moi

Dean : préviens !!
Jim : désolé.. ses vraiment étrange se que tu fais..

je secouais la tête en râlant.

Jim : viens on va voir professeur payne..
Dean : qui ?
Jim : viens et tais toi !

Je grognait et il me fessais aller je sais pas ou..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:28

(Narratrice Melinda) :

On faisait des recherches dans les bouquins de Payne :

Rick : vous ne voyez plus les fantômes ?? Depuis quand ??
Melinda soupirant : je viens de vous le dire, 5jours !
Rick réfléchissant : oui.. Donc depuis la… (se taisant pour ne pas faire une connerie) : bref passons …(regardant la page de son livre) : ah ! Je l’ai ! Enfin je crois !

Je levais la tête vers lui alors que j’étais assise à son bureau et il venait vers moi et me montrais une page de son livre :

Rick : si je ne me trompe pas, vous souffrez d’un choc post traumatique fréquent chez les personnes comme vous, après la perte d’un être chère.
Delia : elle risque quoi ?
Rick : de ne plus jamais voir aucun fantôme et de sombrer dans une profonde dépression si jamais elle n’arrive pas à accepter le décès de Jim. Dans ce cas-là, elle se laissera mourir.
Melinda : je…

Je me taisais en soupirant, je ne savais pas comment réagir…

Melinda : je..

Je donnais un coup de coude dans sa statuette diseuse de mort et il la rattrapait avant qu’elle tombe en râlant :

Rick : bon sang, un peu plus et j’y passais ! Faite attention !!
Melinda : la ferme Payne …
Delia : comment o peut l’aider… ?
Rick : euhm… Je ne suis pas un génie ! Mais… De mon avis personnel et en tant qu’ami… (Me regardant) : je pense que quand Jim sera passé dans la lumière, vous vous sentirez en paix.

Je baissais la tête en fermant les yeux… Le problème c’est que je ne voulais pas qu’il parte et qu’il faisait tout pour que je tombe dans les bras de Dean et inversement

J’eu soudain un malaise et je manquais de tomber de la chaise mais Delia me rattrapait de justesse :

Delia : Oh la Melinda, qu’est- ce qu’il y a ??
Melinda : des nausées…
Delia : je te ramène chez toi, viens…
Melinda me relevant en regardant Payne : merci..

Il me faisait un petit sourire :

Payne : reposez-vous… Vous et votre bébé.

Je lui souriais avant qu’on s’en aille. On tombais sur Dean en chemin… Jim était là… Mais je passais mon chemin tristement.

(narrateur Rick Payne) :

Je soupirais et rageais tous les livres que j’avais dû sortir. Cela me rendais triste… Si j’avais pu l’aider davantage, je l’aurais fait bien volontiers vu le nombre de fois où elle m’avait aidé… Comme avec ma femme quand elle est morte… Je regardais l’heure, il était 19h. Pas question de faire des heures sup ce soir…
Mais on frappait a ma porte et je me retournais, étonné pour voir un homme, jeune, environ l’age de Melinda, grand, les cheveux court, bien battis avec des yeux vert. Je ne l’avais jamais vu :

Rick : oui ??
… : Professeur Rick Payne ?
Rick souriant : moi-même, qu’est-ce que je peux faire pour vous ?
… :je suis Dean Winchester et je suis un ami de Melinda Gordon.
Rick : oh, quelle surprise, elle vient justement de partir. Qu’est-ce que je peux faire pour vous monsieur Winchester ??
Dean : euh... Melinda n’arrive plus à voir les fantômes et elle ne peut voir son mari que…. A travers moi…

Alors là, j’étais scotché… Je me prenais la tête en mes mains :

Rick : des fois, je me demande si je ne deviens pas dingue…
Dean : désolé.
Rick : oh non ne le soyez pas au contraire, je trouve ça passionnant !
Dean : oh… Oui euh bon… Melinda arrive plus à voir les esprit.
Rick : je le sais.. Vous voulez l’aidez c’est ça ?
Dean : oui..

Je hochais la tête :

Rick : Melinda souffre d’un choc post traumatique du a la perte de Jim ce qui est fréquent chez les personnes comme elle… Si vous voulez l’aidez, vous devez l’aidez à faire son deuil et Jim dois passer dans la lumière… Melinda trouvera alors la paix. Et elle pourra de nouveau voir les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:11

[Narrateur Dean]
je secouais la tête, ca va pas être facile vu qu'il veux qu'on se mettre ensemble..

Dean : tu a compris Jim ?
Rick surpris : il est la ?
Dean : heu... oui
Jim : je n'ai pas envie de partir... pas comme sa..
Dean : oui je sais..

le professeur me regardais bizarrement.

Dean : merci, je vais y aller.
Rick : si tu a besoin de quelque chose Jim...
Jim : dit lui merci !
Dean : il vous dit Merci !
Rick : de rien... repose en paix !

Je souriais et on s'en allait. Je retournais a ma voiture.
Jim : ca va ?
Dean : j'ai pas manger de la journée je viens de m'en rendre compte !

Jim se mis a rire, je le suivi, parler avec un fantôme sa fais pas si peur... enfin il est sympa lui...

Jim : va manger... repose toi !

Je démarrais et allais chercher un truc au restaurant avant de rentré manger au motel avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:45

(Narrateur Melinda) :

On repartait, je pensais a Jim, a notre mariage et a la nuit ou il avait voulu me porter sur un kilomètre pour nous montrer notre maison… NOTRE maison…ou il avait lui-même fait les travaux et ou je me retrouvais toutes seule désormais… je rigolais toute seule en y repensant, les larmes aux yeux… On partait à la boutique ou Ned était occupé avec des clients. J’entrais et le voyais apparemment en difficulté... J’allais donc l’aidé :

Melinda : laisse Ned, je m’en occupe…
Ned : ok, je vais aider ma mère.

Je hochais la tête allais donc vers la femme :

Femme : oh bonjour ! Ces poignées de porte sont superbe !
Melinda souriante : oui, elles viennent d’un grand manoir sur les hauteurs de Grandview. Quatorze chambres !
Femme impressionnée : oh, elles sont vraiment magnifique.

Je souriais et elle me montrait l’une des plus belles :

Femme : combien coûte celles-ci ??
Melinda : 50 dollars. En or véritable !
Femme soudainement : restez à l’écart !

Je sursautais et elle levait les yeux avec des yeux vide et noir... Je paniquais :

Melinda : je… Je vous demande pardon ?
Femme : restez à l’écart, on nous enverrons quelqu’un en vous le faire comprendre d’une manière beaucoup moins douce !

Elle disparaissait d’un coup de vent et je ne comprenais plus rien… j’étais terrorisée.

Melinda : qu’est-ce que c’était que cette chose… ?

Je soupirais et retournais derrière le comptoir sans rien comprendre…

Delia : Melinda ?

Je sursautais avant de me tourner vers elle :

Melinda : oui … ?
Delia : tu ne veux pas rentrer de reposer ?
Melinda : oh… Euh non… Je dois passer un coup de fils…

J’allais dans l’arrière-boutique et j’hésitais a appeler Dean. Je n’allais pas pouvoir l’évité très longtemps non plus… alors je composais son numéro… mais je tombais sur la messagerie… Je soupirais… J’allais devoir y aller mais j’hésitais. Je soufflais un grand coup et sortais de l’arrière-boutique et allais vers Delia :

Melinda : je vais m’absenté une petite heure… tu gardes la boutique ?
Delia : d’accord.
Je souriais, prenais ma veste et partais donc vers le motel. J’allais timidement vers la porte et frappais en hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:09

Chapitre 9
[Narrateur Dean]
après avoir manger, je me couchais sur le lit.

Jim : tu l'aime ?

Je sursautais, je me frottais le visage.

Dean : j'en sais rien.. je pense que oui..
Jim : tu arrêtera se que tu fais ?
Dean : de quoi tu parle ?
Jim : la chasse..

je soupirais, bonne question

Dean : je sais pas si je peu y arrivé, sa fais tellement longtemps que je ne suis pas resté dans la même ville plus de 2 semaine..
Jim : mouais..
Dean : bon je vais un peu dormir !

Je fermais les yeux et m'endormis.
Quelque minute plus tard quelqu'un toquais a la porte, j'ouvris les yeux j'étais dehors... je fessais je sais pas quoi

Dean : Jim
Jim : désolé, j'avais prévu une soirée pour vous deux !

Je soupirais et allais ouvrir. Mélinda étais la en larme, je la regardais inquiète et la laissais entré

Mélinda : oh tu attende quelqu'un ?
Jim : toi..
Mélinda : Jim ??
Dean : ouais, il essaye de nous avoir, je viens de me réveiller...

elle se mordis les lèvres

Dean : sinon qu'est qu'il ne va pas ?
Mélinda : j'en sais rien...
Jim : tout va bien ?

Elle s'assit sur une chaise, je me demandais se qu'il se passait

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:31

(Narratrice Melinda) :

Je me laissais tomber sur une chaise en soupirant :

Dean : dis-moi ce qu’il y a ?
Melinda : je… J’étais en train de renseignais une cliente a la boutique et… (Troublée) : elle... Elle était bizarre… Comme… Possédée...
Dean s’approchant ça ?
Melinda : je ne sais pas comment expliquer…. Elle a eu les yeux noirs…. Et... Elle m’a menacé. Et après, elle est redevenue normal…
Jim : quoi.. ?

Je soupirais en le regardant :

Dean : les yeux noir hein…. Un démon…
Melinda étonnée : c’est ça un démon ?
Dean : oui… quelle menace elle t’a fait ?
Melinda cherchant à me rappeler : elle à dis… restez à l’écart, on nous enverrons quelqu’un en vous le faire comprendre d’une manière beaucoup moins douce… je n’ai pas compris…
Dean : Mmmh… Ils veulent des fantômes….
Melinda : Des fantômes ??
Jim : oui… Ils me veulent moi….

Je fermais les yeux, tristement… Dans ce cas-là, il n’y avait pas 40 solution… je ne voulais pas qu’il me laisse…. Mais c’était pour lui :

Melinda : dans ce cas…. Jim…. Tu dois…. Passer de l’autre côté….
Jim : je… Je ne peux pas…
Melinda sanglotant : Jim…. S’il te plait…
Jim : je ne peut pas…

Je soupirais et fermais les yeux sans rien dire :

Dean : écoute, vais appeler mon frère…
Jim : ah non !!

Je sursautais, sans comprendre :

Melinda : pourquoi pas ?
Jim : passez la soirée ensemble Tout les deux .
Melinda : Jim non ! j’ai la boutique, je ne peut pas laisser Delia fermez toute seule …
Jim : s’il te plais…

Je soupirais, sans rien dire avant de regarder Dean :

Melinda : pourquoi tu fais sa Jim… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:49

[Narrateur Dean]
je me le demandais aussi. Mais sa l'aiderais a passer de l'autre coté alors.

Mélinda : je.. je peu pas..
Dean : nous rapproché c'est le seul moyen pour qu'il aille dans l'autre monde..
Mélinda surprise : tu es sur ?
Jim : presque sur !

Elle soupirais, il avait déjà une décoration.

Dean : alors ?
Mélinda me regardant : j'en sais rien..
Jim : faut le pour moi !
Mélinda soupirant : d'... d'accord..
Jim : Merci !

Je m'approchais d'elle, j'arrivais pas a me contrôlé. Il se jetais sur ses lèvres. Petit a petit elle répondit et doucement, il s'en allais de mon corps deux eme fois qu'il fais sa... je m'arrêtais, Mélinda me caressais la nuque...

Mélinda : il est ou ?
Dean : surement qu'il crois qu'on va passer a l'acte..
Mélinda : oh... diné d'accord mais sa..
Dean : tout a fais d'accord !

Elle me souriais et on se mis a table, il avais commander. Ont mangèrent tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:06

(Narratrice Melinda) :

Je picorais en silence… C’était mo plat préféré… Je souriais, attendrie…. Sa me faisais plaisir mais en même temps, je savais que sa place n’était plus ici…
Je regardais Dean en ne sachant pas de quoi on pouvait parler :

Dean : tu à garder ton nom de jeune fille si je suis bien renseigné ?
Melinda : oui. Je trouve que changer de nom une fois mariée ne sert à rien alors oui. J’ai gardé mon nom.
Dean : Mmmh… C’est intéressant comment travail antiquaire ?
Melinda souriante : oui… Et... Toi ? Ce n’est pas… Une peut dangereux… ?
Dean : oh si… je ne reste jamais plus de deux semaines dans la même ville.

Je hochais la tête,

Dean : et ton don ? Il te vient d’où ?
Melinda : de ma grand-mère... C’est de génération en génération dans notre famille… Sauf ma mère refuse ce don… (Rigolant) : bonjour la migraine…

Il rigolait… J’essayai de faire plaisir à Jim mais je n’aimais pas parler de moi…

On passait quelques temps à discuter puis je me levais :

Melinda : je vais rentrer chez moi maintenant.
Jim soudainement : Ah non !

Je sursautais et reculais un peut..

Melinda : Jim… Tu ne peux pas me demander de te remplacer comme ça !!
Dean se levant : je vais la raccompagner...
Melinda : non… (Réfléchissant) : bon d’accord… mais Jim, quand on s’embrasse, ne fais plus… ça…

On retournait à la maison alors que Jim soupirait. Je proposais une bière a Dean et on discutait encore un peu dans le canapé avant qu’il ne parte au toilettes… Je me demandais si j’avais pris du ventre à cause de ma grossesse et je regardais… Non, pas encore… Je baillais avant de m’allonger sur le canapé et je m’endormais petit à petit .
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:06

Chapitre 10
[Narrateur Dean]
je montais au toilette, j'avais de plus en plus peur d'avoir des sentiments. Je sentais du vent, je soupirais Jim pris encore mon corps.

Jim : elle dort..
Dean : je peu m'en aller ?

La fenêtre claquais.

Dean : oh tu arrête ouais !
Jim : désolé, je veux vraiment qu'elle aille mieux avant que je parte !
Dean : je comprend...

je soupirais et me lavais le visage, je mourrais de chaud a force... je descendis et Mélinda dormais déjà.

Jim : monte la dans son lit !

Je secouais la tête façon j'allais pas la laisser la... je la portais et montais, je la déposais sur son lit

Jim : la laisse pas seule
Dean : bah..
Jim : les démons !
Dean : ouais juste !

Je me couchais a coté d'elle, je la couvris.

Jim : je ne fais pas sa pour rien.. je l'aime, je veux pas la laisser seule surtout qu'elle est enceinte
Dean : ouais je sais..
Jim : et je sens que tu as des sentiments pour elle
Dean : j'en sais rien moi même..

je la regardais dormir, petit a petit, je m'endormis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:28

(Narratrice Melinda) :

Le lendemain, je me réveillais et regardais a mes côtés pour trouver Dean, encore endormi… Je le regardais, Jim n’était plus là…. Je ne savais pas comment réagir, si je devais le réveillé ou le laisser dormir… Je soupirais et décidais de le réveillé..

Je le secouais :

Melinda : Dean ??

Il grognait et je soupirais avant de le secouer encore une fois.

Melinda : Deean !!

Il sursautait il rouvrait les eu pour me regarder :

Dean : oh , salut…
Melinda : salut.


Je remarquais qu’il avais mis un bras autour de mes hanches :

Melinda : euh… Dean… Tu… Ton bras…
Dean enlevant son bras : oh pardon….
Melinda lui souriant : ça ne fais rien…

Je me levais :

Dean : ça va ?
Melinda : oui…. Je suis désolée… J’ai des nausées…
Dean inquiet : tu…
Melinda : a va aller… Euh, écoute, si tu veux prendre ta douche, tu peut.
Dean me souriant : merci !

Je lui souriais et sortais de la chambre.

(quatre semaines plus tard) :

Quatre semaines plus tard, j’avais pris du ventre et je travaillais à la boutique avec Delia :

Delia : tu veux rentrer plus tôt ?
Melinda : non, ça ira, j’ai besoin de travailler.
Delia : tu est enceinte ! tu dois faire attention.

Je soupirais et Delia me prenait par les épaules et me faisait m’asseoir :
Melinda : Delia…
Delia : allez !
Melinda : d’accord, d’accord !

Je soupirais et faisait mes comptes pour la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:22

[Narrateur Dean]
sa fessais 1 semaine que j'avais pas vu Mélinda, Jim me prenais la tête pour sa. Je soupirais. Il venais toujours me faire chier.

Jim : je viens de te dire qu'il en avais plus !

Je soupirais, je chassais des Démons avec Sam et Jim étais toujours la...

Dean : tu arrête sa ?? tu veux bi...

un Démon me sautais dessus et me donnais des coup de poing. Il m'avait un peu assommé. Je fis Jim arrivé a prendre mon Arme sans mon corps et tiré sur le Démon...

Dean : who..
Jim : j ai réussi !!!

je me relevais soupirant. Comment il avait fais ?? totalement dingue !!

Dean : bon on ferais mieux de rentré ! Sam ??

il arrivait justement.

Sam : il a plus de Démon !
Jim : génial !!

Sam regardais Jim...

Dean : attend on te vois..
Jim : quoi ?? vraiment ??
Sam : ses trop bizarre... qu'est qu'il sais passer ?
Jim : peu être a force de te possédé ?

J'haussais les épaules, on allais a la voiture et rentrais en ville.
Jim : tu te rend compte de se que j'ai fais ?
Dean : oui tu ma sauvé la vie !
Jim : ouais ! Bon j'ai envie d'aller voir Mélinda !
Dean : va y !
Sam s'ajoutant : je me sens seul !

Je le regardais en rigolant

Dean : t'en fais pas bientôt sa sera fini !
Jim : tu t'y crois trop
Dean : faut bien ! Sinon on va pas s'en sortir comme sa !

On arrivais en ville, on voyais Mélinda, elle avait un petit ventre, elle montais dans sa voiture..

Sam : déposé moi ici !

Je m'arrêtais et Sam sortir en vitesse avec son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les fics! c'est privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fics! c'est privé   les fics! c'est privé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fics! c'est privé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Hors-jeu :: Les fics-
Sauter vers: