Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau secteur (ancien fofo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:30

(ouai, j'ai té inspiré XD)

Je souriait Isa..

Moi: oh arrête, tu n'a pas a me dire merci c'est moi qui te dois tout... (souriant): c'est en partis grâce a toi si j'ai pu rencontré Dean quelques part!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:31

(N. Isabella)
Je grimaçais à moitié, ce n'était pas le meilleur endroit pour faire une rencontre mais au moins elle s'est avérée fructueuse! Je la prenais dans mes bras et elle sortait une photo de sa poche...

Ruby souriante: J'ai oublié de montrer la petite à sa marraine!

Elle me montrait l’échographie et je prenais la photo avec un grand sourire...

Ruby: Elle se porte très bien!
Moi contente: Tant mieux! Elle est toute petite!
Ruby souriante: Oui mais elle grandit vite quand même!
Moi: Alors tu as décidé pour le prénom? Enfin tu as encore ton temps...

Je secouais la tête...

[Narrateur Sam]

La porte s'ouvrait sur un homme, à moitié crevé. Je le regardais avant de lui feindre un sourire...

Moi: Alors ça vous amuse de vous en prendre à mes amis?
L'homme: Pardon??
Leslie: Oh ne faite pas semblant de rien! On s'est ce que vous êtes!
Dean: Et on va tout de suite vous arrêtez!

L'homme nous regardait comme si on venait d'une autre planète et je me demandais si il était vraiment au courant de sa nature. Cela pouvait arriver aussi...

L'homme: Je... Je ne comprends pas (effrayé) si vous voulez de l'argent euh... Sonner chez ma mère! C'est la maison d'à côté!

Je restais sérieux tandis que Dean éclatait de rire...

Leslie: alors on va parler...
Moi tout bas à Dean: On doit le tuer ou... Faire ça dans son dos... Fin c'est compliquer vu que là il ne sait même pas ce qu'il a fait!
Dean: On le tue... C'est ça où Zack reste un loup garou!
Leslie à L'homme: ALORS?

L'homme se secouait et ouvrait la porte un peu plus grande comme si il était obligé...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:31

(N. Leslie)
L'homme nous fessais entré.

Leslie : qu'est qu'on fais ?
Dean : attend !

on fermais la porte a Clé. Dean avais sa mains sur son arme dans sa poche

L'homme v: vous voulez quoi ?
Sam : comment vous vous appellez ?
L'homme : Andrew Steveen vous allez me tué pas vrai ?
Leslie : oui !

il me regardais surpris

Dean : on est désolé !
Andrew : vous voue etez fou ??
Leslie : tu es un loup garou ! tu a mordu mon mari ! et si on te tue pas il risque de se transfomé aussi !

j hurlais tellement fort qu'il me regardais choquer

Andre w: vous .. vous dite n importe quoi !
LEslie : tu veux une preuve !

J'envoyais un couteau dans le mur, il me regardais encore plus choquer

Andrew : mon dieu !
Dean : Leslie calme toi !
Leslie : comment on le tue ?
Andrew : laisser moi !
Leslie : je suis désolé
Dean : tes sur de le faire ?

je secouais la tete Sam me donnais son arme..
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:32

Sujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée) Jeu 16 Fév - 0:19
J'haussait les épaules en souriant:

Moi: ben... non pas encore... on avais quelques idée, mais on ne sait pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:32

narratrice Isabella)

Je souriais de toute façon elle en était qu'à 4mois donc elle avait tout son temps. Je me réinstallais sur le lit, parler me faisait un grand bien sauf que j'avais juste tendance à m'emballer pour quelque chose d'insignifiant. Bizarrement j'avais peut être pas eu cette douleur que j'avais quand j'eus quelques gouttes mais je savais que j'avais cela en moi...

Moi: Si tu as besoin d'aide, je serais ravie de t'aider! Mais tu as le temps...
Ruby: Oui!

Je souriais encore plus avant de commencer à me demander ce que faisait les autres. Bien qu'on m'avait dit que je ne pouvais pas venir parce que c'était trop "dangereux" pour moi dans le sens où je suis une bombe à retardement. Je lâchais un soupir et Ruby me regardait...

Ruby: Qu'est ce qu'il y a??
Moi: Il y a des jours où je me dis que ça serais plut facile si j'étais morte...
Ruby choquée: Ne dit pas ça! Pour moi ça ne le sera pas! Je vais bientôt avoir un enfant, tu es sa marraine et ma meilleure amie!
Moi: Dean est là...
Ruby: Et Sam?? Et tu crois que Dean ne serait pas peiné de te perdre aussi?
Moi: La tristesse par un jour...
Ruby secouant la tête: Ne dit pas de connerie comme ça!
Moi soufflant: Je préfère ça qu'un jour devenir l'enfant du mal comme écrit dans les bouquins, je te jures pour les sorcières comme moi, notre avenir n'est pas très glorieux...
Ruby: Tu t'inscriras dans le livre des sorcières glorieuse...
Moi: Avec de la magie noire? Non je ne pense pas...
Ruby: Pourquoi tu penses des choses pareilles?

J'avais les larmes qui commençaient à monter et je secouais la tête en levant les yeux...

Moi: J'ai pas envie de vous faire du mal... A toi à Sam, à Dean ou aux autres... Je ne le supporterais pas...
Ruby: Tu ne le feras pas, tu es mon Isabella!
Moi crachant: Comment tu peux être sûre?? Comment tu peux être sûre que ça n'arrivera jamais???
Ruby: Parce que j'ai confiance en toi...

Je me remettais à pleurer avant d'entendre du mouvement. Elle avait confiance en moi et... Et ça c'était vraiment con dans le sens où, je sais que ça arrivera. Sam venait vers moi en courant et j'allais dans ses bras avant de me frotter les yeux...

Sam: Qu'est ce qu'il y a??
Ruby: Elle veut crever parce qu'elle a peur de nous faire du mal...
Moi: C'est mieux non??
Sam choqué: NON! Mais tu te fous de ma gueule? Tu vas nous faire du mal en mourant!
Moi: Je... Je le fais qu'une fois là, je ne reviendrais plus...
Ruby craquant: NOn! Mais tu es égoïste! Tu ne veux même pas te battre encore une fois! Tu préfères crever! Je croyais que tu étais plus forte que ça! Depuis que tu es sortie du coma on dirait une loque... Tu ne te bats plus, tu n'es plus la fille qui considérait la vie comme un truc incroyable, tu haissais les gens qui mettait un terme à leur vie. Et toi tu deviens ces gens là? Tu veux nous abandonner?
Moi fermant les yeux: C'est à peu près ça oui...
...: Isa, qu'est ce qui te prend?

Je me retournais sur la voix de Dean et me rendait compte que tout les regards étaient braqués sur moi...

Moi: J'ouvre les yeux, j'ai pas envie de les ouvrir quand je serais une putain de sorcière noire qui fera le mal parce que là je risque de me battre pour vous tuer!
Dean: Ah bon??
Moi soupirant et avouant: Tu veux savoir le nombre de flash qui m'assaille depuis que je me suis réveillée?? Et le genre de flash? Parce que franchement là, tu te poserais des questions...
Leslie: Parle...
Moi sans honte: Toi je te coupe la tête, mais pas de n'importe quelle façon, C'est des mains de Zack (me tournant sur les autres) Qui veut savoir son avenir si je reste en vie??
Ruby: ça reste que des flashs...
Moi: Tu es la cerise sur le gâteau, ça reste peut être des flashs mais quand tu as une certaines parties en toi qui est contente de voir ces flashs je te pries de croire que tu doutes sérieusement de toi! (haussant les épaules) Voilà, je vous avoue tout... Tout ce que je gardais pour moi Et qui me tuais de vous l'avouer de peur de voir vos têtes et puis quand je les vois (rigolant) mais quel spectacle!

Quelqu'un frappait dans ses mains et je fus saisi en le voyant grâce à ses yeux. D'une couleur jaune flamboyant. Je secouais la tête tandis que les autres se retournaient...

Azazel: Quel grand art la façon dont tu l'avoues! C'est à marquer dans le livre d'or ma belle! Donc apparemment j'ai réussi mon coup? J'ai bien touché là où il fallait!
Sam serrant les poings: Toi...
Azazel souriant: Oui moi mais nous deux la discussion ça sera pour un peu plus tard... Disons dans 6mois! Oh et Jessica te salue!

Sam voulait se jeter sur lui mais il disparaissait et je me décomposais...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:33

(N. Leslie)
désolé hier crever XD

Sam me donnais son arme, l homme me regardais en pleur

Leslie : je suis vraiment désolé !

je levais l arme et lui tirais une balle alors qu'il se jetais a terre, il la recu a l epaule

Dean : merde !

il allais tenir le mec, je lui tirais une balle dans la tete alors qu'il me suppliais... sa me fessais mal a un poiing de tué un homme comme sa...

quelque minute plus tard, Isabelle petais un cable et AZAZEL avais appartu, j avais pas tout suivi

Leslie : qu'est ...
ISa : je suis un monste !
Leslie : non dit pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:41

Les autres venait de rentrer et moi, je me faisais tomber sur le canapé en fermant les yeux. J’étais déjà hyper nerveuse à cause du bébé, mais là…. Je ne me sentais pas bien et je volais qu’on me lâche.

Moi : je… Je vais prendre l’air….

Je me levais, mon groos ventre tenait de la place et j’avais mal au dos, mais j’avais vraiment besoin de sortir…. Je savais très bien que Isabella ne tournerais pas du mauvais côté, je la connaissait depuis trop longtemps….

Je sortais de la maison sans rien dire à personne. Elle pesait vraiment que sa serait plus facile si elle était morte ?? Là, j’avais du mal.

J’avais envie de tout casser.

J’allais me cacher dans un coin en tenant mon ventre qui me faisait mal depuis quelques heures maintenant.

Moi hurlant : jamais en paix, je déteste qu’on soit des sorcières !!!!

J’avais envie de m’arracher les cheveux. J’arrachais l’herbe de colère et en essayant d’oublier les douleurs de mon ventre. Il se mettais a pleuvoir, mais a pleuvoir vraiment fort, j’étais trempée mais je ne voulais pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:37

Je regardais Ruby sans rien dire alors que Dean me regardait en secouant la tête, je le fixais à mon tour avant de croiser les bras. Pourquoi je devrais continuer à vivre comme ça? Je suis une bombe à retardement et je ne voulais pas leur faire de mal, à personne et encore moins au bébé. Les visions tout ne m'aidait pas, Azazel me faisait chier et là je préférais mourir. Je me battais déjà chaque secondes, j'aurais alors pu aussi rester dans le coma non?

Dean: tu sais, j'en ai rien à foutre de tes visions ou de tes flashs, tu es Isabella et j'ai promis à Papa que je vous protégerais toi et Sam et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis...
Moi morne: va t'occuper de ta femme qui est sorti alors qu'il pleut des cordes veux tu?
Dean: tu es grave, si tu crois que je vais te lâcher maintenant en sachant ça tu peux rêver!

Je hochais la tête en levant les yeux avant de le regarder partir surement rejoindre Ruby. Sam ne disait rien et Leslie restait sur le cul pour le moment...

Moi changeant de sujet: alors, le loup garou?
Leslie: Mort, Zack doit aller mieux maintenant!
Moi: cool, comme ça mes flashs se réaliseront tien...
Sam: arrête un peu Isa...

Je soupirais avant de le prendre dans mes bras, j'avais juste envie d'oublier tout, d'être amnésique. C'était mieux comme ça même si Sam le vivait mal. Au moins moi je ne savais pas que j'étais un enfant du mal et j'étais plus joyeuse. Ou alors c'est parce que je sais que je suis une sorcière que ça change tout, puis ce foutu sang noir de démon trèès ancien, rien que d'y penser j'en avais la gorge sèche. Pourquoi moi? Pourquoi tout ça maintenant? Et Sam devra passer aussi à la casserole avec Azazel, ça sera kiffant quand on sera 2enculés qui tueront leurs amis sans rancune...

Leslie: je vais voir Zack...
Moi: fait donc ça...

Je levais les yeux ensuite sur Sam...

Sam: ne me laisse pas ok? Je ne veux pas que tu meurs, personne ne le veut ici, je crois même qu'il préfère que tu sois de mauvaise humeur que morte...
Moi soupirant: vraiment? Tu te souviens la dernière fois quand je faisais ma salope sans retenue? Que j'étais morte au yeux de Dean et Ruby?
Sam: tu avais voulu leur bébé mort né sur le coup faut les comprendre!
Moi: je sais je suis désolée d'avoir un problème!

Et pourtant, je voulais le voir ce bébé, j'étais juste jalouse de savoir que ce n'était pas le mien et j'avais trop peur pour en avoir un maintenant alors je promets à Ruby que je ferais tout pour qu'il n'arrive rien au bébé et que je l'aiderais quoi qu'il arrive...

Sam m'embrassant le front: ne dit plus que tu veux mourir...
Moi: c'est bien parce que je t'aime et que... Je veux voir ce bébé...
Sam: ne pense plus à la chasse où aux sorcière, ça aidera...
Moi: tu crois? Franchement Sam, je ne fais que ça mais (me touchant la tête) là dedans ce n'est pas du tout ça... Tu te rends compte que je jubile en partie??

Je soufflais avant de le prendre contre moi...

Moi: on fait l'amour comme des bêtes? Pour me faire pardonner!
Sam rigolant: mais oui et tu vas faire ça avec tout le monde pour te faire pardonner?
Moi réfléchissant: mmhh je testerais bien juste pour voir!

J'éclatais de rire avant de l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:19

(Bon alors je ne sais plus où j’en suis pour la grossesse, donc, on va dire 7 mois et demie hein XD)

J’allais finir par être malade à rester sous la pluie, mais là, je m’en fichais. J’en voulais à Isa d’avoir dit ça. J’avais besoin de ma meilleure amie moi ! Je continuais de pleurer, ma robe était tellement mouillée qu’on voyait même à travers….

Moi : saloperies de putains de monstre de merde !!!
… : Ruby !

Je me retournais pour voir Dean venir vers moi. Il m’aidait à me lever.

Dean : viens, on rentre….

Je ne protestais pas et le suivait à l’intérieur quand je sentais les douleurs plus forte. Sa ressemblais a quoi des contractions au juste ? Je m’alarmais surement pour rien de toute façon. C’était trop tôt. Je grimaçais et allais dans la cuisine, j’avais envie qu’on me laisse tranquille, c’était trop demander ?

J’allais dans le frigo prendre à manger parce que j’avais faim. Mon dos me faisait souffrir encore plus que d’habitude. Je prenais de quoi manger avant de m’asseoir lourdement sur une chaise en soupirant. Bon sang ce qu’elle devenait lourde.

J’étais d’une humeur massacrante. Dean entrait dans la cuisine et je gardais mon air boudeur :

Dean : qu’est-ce qu’il y a ma belle ?
Moi : ma meilleure amie préfèrerais être morte ! Je vais peut-être paraître égoïste, mais j’ai besoin d’elle ! Ce que j’aimerais aussi, c’est que ces putains de monstre, cette putain d’Azazel soit tous morts !!!(Sanglotant en mordant dans mon sandwich) : oila che ke je feu !
Dean rigolant : je n’ai pas compris un mot de la dernière phrase, mais…(m’embrassant sur le front) : moi aussi j’aimerais les voir tous morts… J’aimerais tellement…
Moi râlant : et ton bébé deviens lourd…

Je grimaçais parce que les douleurs revenaient mais je ne me plaignais pas. Je voyais Isa dans le salon. Je ne voulais pas perdre la seule fille qui avait toujours cru en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:44

[j'avais relu tout un jour et je crois que tu étais à 4mois mais bon pas grave XD]

C'était peut être con de penser ça mais si ils avaient mes pensées, mes flashs et mes visions, ils auraient de quoi craquer sérieusement. Je ne tenais qu'à un fil, c'était les autres qui faisait que ça tenait bien que parfois je craquais mais j'avais peur et c'était surtout ça qui m'empêchait d'être normale si ils voulaient cela je le ferais mais j'aurais prévenu. Riley, Jessica qui étaient morts j'avais peur trop peur de perdre encore quelqu'un et tout ça par ma faute...

Sam: tu veux pas t'excuser auprès de Ruby pour ton idée folle?
Moi: je vais me faire pardonner en lui faisant l'amour!
Sam m'embrassant: soi sérieuse!
Moi: faut savoir ce qu'on veut, que je redevienne Isabella ou la suicidaire?
Sam: Tu es grave!
Moi: et toi jaloux!
Sam: tu es bonne comédienne toi, je ne suis pas jaloux!

Je souriais avant de me tourner vers la cuisine car je les avais entendu rentrer. Ruby détournait directement le regard avant de se lever avec une assiette en main...

Ruby: j'ai besoin de toi!
Moi: Euh ok tu veux que je fasse quoi?
Ruby: non j'ai besoin de toi, tu ne peux pas me dire que tu préfères être morte, c'est méchant, tu t'en fous de nous?
Moi: Non pas du tout au contraire!
Ruby se touchant le ventre: on a besoin de toi alors et ne sort pas comme connerie que tu préfères être morte pour nous protéger!
Moi: Désolée c'est juste que... J'ai peur de perdre encore quelqu'un de ma faute... Riley et Jessica ça me fait peur, je ne veux pas m'en prendre à vous ou alors que Azazel s'en charge!

Dean me prenait dans ses bras et je me mettais à pleurer en repensant à Jessica et Riley, je ne voulais plus perdre quelqu'un...

Moi: Pardon...
Ruby: c'est bon mais ne dit plus de connerie...
Moi: tu as mal au ventre?
Ruby: non des contractions enfin je crois mais ça arrive non?
Moi: normalement pas aussitôt c'est vers les 8-9mois que tu as des contractions...

Changer de sujet me permettait de faire l'impasse sur ma pensée pour Jessica et Riley. J'allais mieux rien que de ne plus parler de ce que je venais de dire tout à l'heure à Ruby même si au fond de moi parler de sujet grossesse bébé et tout le tralala me faisait une pointe dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:20

(XD oh ce n’est pas grave au pire on n’est que trois a écrire xd)

Je grimaçais en regardant Isa qui, encore une fois cherchait à changer de sujet.

Moi : ne change pas de sujet.

J’allais mettre mon assiette dans le lave-vaisselle avant de me tourner vers elle :

Moi : tu reparle encore une fois de vouloir mourir. Je te tue moi-même, je ressuscite et je te re-tue après !


Elle rigolait et je me dirigeais vers le salon. Les douleurs était de plus en plus rapprochées et je commençais a paniqué un peu.

Dean : ça va ?
Moi : oui…

Je soupirais avant de sentir quelques choses de liquide coulé entre mes jambes.. Je paniquais et ouvrait de grands yeux :

Moi : euh… En fait… Je crois que j’ai perdu les eaux là…

Ils se tournaient tous les deux vers moi en fronçant les sourcils et je haussais les épaules en commençant a paniquer.

(Narrateur Zack) :

Je me sentais mieux, c’était déjà ça…. J’avais vraiment très chaud mais au moins, je n’étais plus un loup garou, c’est déjà bien non ? Leslie n’était pas encore rentré, elle me manquait.

J’entendais la porte s’ouvrir et j’entendais Leslie m’appeler. Elle venait vers moi et me prenais dans ses bras…

Leslie : oh tu vas mieux…
Moi : oui ma belle… Je vais bien, c’est fini…

Je caressais ses cheveux en lui souriant.

Leslie : tu a de la fièvre…
Moi : ne t’inquiète pas, ça ira mieux demain…

Elle venait se blottir dans mes bras et je caressais ses cheveux en fermant les yeux. Je l’entendais pleurer et je soupirais :

Moi : calme toi… Calme toi, tout va bien…

Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:59

personne ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:27

(sisi mais je dois écrire partout XD)

Je regardais Ruby avant de voir effectivement qu'elle avait perdu les eaux, ce n'était pas trop tôt? Non je ne veux pas qu'elle accouche maintenant! C'est dangereux, elle paniquait et c'était encore pire alors...

Moi: Ruby? Calme toi, j'appelle l'ambulance... C'est pas de ma faute hein?

Avec ce que j'ai dit peut être que ça l'avait mise dans tout ses états et que du coup ben elle se retrouve les jambes mouillées. Dean se tournait vers moi en secouant la tête avant de prendre Ruby dans ses bras et la déposer dans le canapé. Je sortais mon gsm en tremblant avant de composer le numéro...

...: Allo?
Moi: Oui bonjour euh... Mon amie accouche et c'est pas maintenant elle ne... C'est pas maintenant et je ne sais pas quoi faire!
...: l'adresse de votre rue?
Moi réfléchissant: euuhhh je PUTAIN DE MERDE!

Sam me prenait le téléphone des mains et s'en occupait, je ne savais plus c'était quoi l'adresse. Je craque...

Moi: Ruby ça va?
Ruby: j'ai mal au ventre!
Moi grimaçant: tu veux quoi? Fait le petit chien?
Ruby ironisant: han tu m'aides pas!
Moi pleurant: désolée, je flippes c'est trop tôt!
Ruby: Heyyy c'est pas toi qui doit flipper c'est moi hein!

Elle était alarmée et Dean venait près de moi avant de me mettre une gifle et me prendre les épaules. J'étais choquée...

Dean: tu te calmes, elle a besoin de toi et pas de l'Isabella parano d'accord?
Moi soufflant: d'accord...

Je respirais un grand coup avant de me mettre près de Ruby et de lui caresser le visage, elle était déjà toute brûlante et Sam revenait...

Sam: l'ambulance arrive dans quelques minutes, en attendant ils conseillent de lui faire de l'espace et qu'elle respire convenablement...

Je partais en vitesse en haut et piquait une couette et un coussin avant de redescendre et pousser la table de salon dans un coin et étaler la couverture et mettre le coussin avant de faire signe à Dean. Il prenait Ruby dans ses bras avant de la poser à terre, je partais dans la cuisine et prenait un bac d'eau avec une serviette et je l'humidifiais parce qu'elle était trop brulante et ça ne devait pas être cool. Je revenais près de Ruby et me mettait à genoux et déposais la serviette trempée sur le front de Ruby...

Ruby: Isa...
Moi la coupant: chuut je me concentre, je suis concentrée...

Je lui prenais la main et elle me la serrait soudainement...

Ruby: OH bordel j'ai l'impression qu'on me défonce de l'intérieur!
Moi: Oh bordel Ruby et moi c'est ma main que j'ai l'impression qu'on défonce!

Elle riait jaune avant de devenir rouge. Je la secouais avant de lui montrer de inspirer et expirer...

Dean: tu es d'un professionnel!
Moi: la ferme Dean! C'est quand que l'ambulance se ramène hein??

Je devais rester concentrer même si je bouillais intérieurement. Je le devais pour Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:52

ah désolée XD moi aussi je suis un peut partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:45

Je paniquais assez comme sa alors que j’avais limite l’impression que Isa allait me faire un infarctus :

Moi : ISA !!
Isa : quoi ???
Moi : arrête de paniquer ok ????? Tu ne m’aide en rien là !!! alors tait toi ET RESPIRE BORDEL !!

Je regardais Dean. Comment il faisait pour rester aussi calme, ça, c’était une bonne question, mais en tout cas, il y arrivait….

Dean : calme toi, respire…

Je grognais, mauvaise et l’attrapais par le col de sa veste brusquement pour le ramener à moi :

Moi : NE ME DIS PAS DE ME CALMER !! C’est…. C’est trop tôt !!
Dean : ça va aller, détend toi.

J’avais l’impression que mon ventre allait exploser tellement le bébé me donnais des coups. On n’avait pas de nom…

Moi paniquant : un nom !! On n’a pas de nom !!
Isa : vous en trouverez un ne t’inquiète pas pour ça ! Contente-toi de ne pas accoucher avant l’arrivée des secours !
Moi ironisant : oui, mais oui, je vais arrêter de respirer, comme ça, je suis sûre qu’il ne sortira pas !

Dean avait limite envie de rire, je n’avais jamais été autant en pétard, il fallait l’avouer. J’avais les seins gonflés a bloc et j’allais leurs cassés la main si sa continuais. Sam débarquait dans la pièce avec les secours :

Isa : oh merci.

J’avais chaud comme jamais et la douleur devenait insupportable cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:20

Elle s'en prenait à moi et j'étais limite à me raisonner dans la tête que c'était parce qu'elle accouchait et c'était le cas. Je soufflais de soulagement quand l'ambulance arrivait et je laissais la place alors qu'il l'embarquait. Il n'y avait que Dean qui pouvait y aller. Je regardais Sam juste après avant de le prendre dans mes bras...

Moi: je suis trop... Trop surmenée.
Sam: tu vas rester ici d'accord?
Moi: non tu déconnes? Je vais prévenir Leslie en message et on y va!
Sam: Isa tu peux...
Moi le coupant: craquer à tout moment? (souriante) je le sais mais (soupirant) je l'ai promis...

J'envoyais un message à Leslie avant de sortir avec Sam et monter en voiture. Sam me demandait de chanter surement en croyant que ça m'aiderait à me calmer mais non c'était pas le cas. Je flippais, c'était trop tôt et j'avais peur de perdre ou Ruby ou le bébé. Et si ce que j'avais dit se réalisait? Et si Ruby me maudissait et me détestait à vie à cause de ça? J'avais une langue de vipère sur le coup et je le regrettais maintenant, pour une fois je priais le bon dieu de les protéger...

Sam: arrête parle!
Moi: J'ai peur! Si il meurt? Si le bébé meurt né??
Sam: cela ne sera pas de ta faute et même je suis sûr que ça n'arrivera pas parce qu'il a du Winchester! On est fort!
Moi: déconne pas Sam, il n'a que 7mois presque 8 mais ce n'est pas assez, il va être petit...

Je ne voulais pas qu'elle le perde, maintenant j'en flippais. Pourquoi? Avant je ne voulais pas de ce bébé, j'étais jalouse et je n'osais rien dire mais maintenant rien que de savoir que j'étais la marraine, j'avais pas envie qu'il meurt, je voulais voir son visage, je voulais l'avoir dans les bras. Ma meilleure amie et mon plus beau frère allait avoir un enfant dont je serais la marraine et ça changeait tout...

Sam: positive, c'est toujours mieux!

On démarrait et je respirais calmement, si ce bébé ne survit pas je serais dévastée. On arrivait quelques minutes plus tard et on nous disait d'attendre mais moi je ne voulais pas, je voulais être près d'elle mais ça ce n'était pas ma raison qui disait d'être près d'elle mais plutôt mon envie. Ma raison me disait de me calmer avant de frapper l'infirmière qui était dans mon chemin. Sam me tirait le bras et on s'installait dans la salle d'attente, moi sur ses genoux...

Moi dans son oreille: serre moi dans tes bras et promet moi que tout se passera bien...
Sam me serrant: je te promet que tout se passera bien...
Moi l'embrassant dans le cou: merci...

J'avais besoin de calme, c'était ça la recette. Le calme, si je suis dans le KO, je risquais de débloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:45

[NArratrice Leslie]
je pleurais dans les bras de Zack

Zack : je suis désolé de t avoir fais peur
Leslie : tu va vivre... tu va vivre
Zack : oui !

il me serrais dans ses bras, j essayais de me calmer

Zack : je t'aime !

il m'embrassais sur le front, j entendis mon gsm sonner. je le pris

Leslie : Ruby accouche ??
Zack : allons y
Leslie : tes sur ?
Zack : je vais bien !

je me levais et il se changeais, on allais a l hopital.

Leslie : elle es ou ??

je voyais Isabelle et Sam, je m'approchais deu

Isabelle : fais quelque chose
Leslie : je vais aller voir !

j'allais mettre une tenue et allais voir apres Ruby, je la trouvais

Ruby : mon dieux j ai mal !
Leslie : hey
Ruby :; Le..
Leslie : chute !

Le medecin lui disais que s'etais un peu tot, il reviendrais apres. il etais con celui la. je ne l'aimais pas

Leslie : je vais m en occuper !

elle avais mal, Dean etais a son dos, il avais mal au main, je cherchais dans son dos un point qui calmerais

Ruby : c est vraiment une magicienne !

je secouais la tete amuser, je l'embrassais sur le frond

Leslie : on ma juste appris !

elle soupirais soulagé, Isabelle voulais venir je la voyais, je lui disais de se venir en medecin, j espere qu'elle avais compris...

Leslie : ca va aller promis !
Ruby : j espere !
Leslie : mais si t'en fais pas, j ai deja vu des bébé a 5 ou 6 moi vivre !

elle secouais la tete, j espere que je l avais rassuré
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:11

J’avais super mal et j’essayais de me détendre du mieux que je pouvais alors que je serrais la main de Dean qui avait l’air d’un ahuri :

Moi : Dean ??? ça va ??
Dean : hein. ? Euh.. Oui….

Je soupirais et faisait le petit chien… Les contractions étaient de plus en plus fortes et de plus en plus rapprocher.

Je fermais les yeux en gémissant de douleur….

Moi : au secours….

C’était trop tôt…. Beaucoup trop tôt ma parole… J’avais peur de perdre mon bébé. Déjà cette foutue vision de Azazel qui me tuais dans la chambre du bébé…

Moi : promet moi que tu veilleras sur elle Dean…
Dean me regardant : pourquoi tu dis ça ??
Moi : je… promets le…
Dean me caressant le ventre : oui, mais il n’y a aucune raison qu’il t’arrive quelques chose.
Moi : tu oublies Azazel...
Dean : il ne te fera rien.
Leslie : tout ira bien….

Un médecin rentrait et faisait sortir Leslie qui râlait et je paniquais alors qu’on me disait que c’était le moment…

Moi : que… Maintenant ???
Médecin : oui…

Je paniquais comme une folle et Dean réalisait enfin ce qu’il se passait…. Je lui serrais la main….

(Narrateur Zack) :

Je soupirais en attendant que sa se passe… Leslie était avec eux et moi, je ne me sentais pas bien…. Ma tête tournais quand elle revenait enfin pour s’asseoir sur mes genoux :

Leslie : ça va ?
Moi : Ruby ?
Leslie : c’est pour bientôt mais elle a peur…

Là, je devais dire que je comprenais, c’était tôt.

Leslie : et toi, comment tu te sens ?
Moi : je… Faut que j’aille aux toilettes.

Elle s’enlevait de mes jambes et venait avec moi aux toilettes... elle sortais un essuie de son sac et l’humidifiait avant de la passer sur mon front.

Leslie : ça te fait du bien ??
Moi : oui, un peu….

Elle souriait et m’embrassait tendrement… Je la portais sur le lavabo et l’embrassais dans le cou….

Moi : j’ai envie de toi…
Leslie : arrête, tu n’es pas bien…
Moi : et alors ??
Leslie : Zack !

Je ne répondais pas. J’avais soudain envie de vomir et je fonçais aux toilettes pur vomir.
Elle caressait mon dos :

Leslie : tu vois que tu n’es pas bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:46

[NL]
je lui frottais le dos alors qu'il vomissais, je voyais du Sang

Zack : c'est normal ?
Leslie : je ne sais pas !

je l'aidais a se laver, il avais encore chaud

Leslie : on va demander a un ..
zack : le chat demande au chat !
Leslie : tes sur ?

il secouais la tete, je le laissais se s'assoir a terre, il avais chaud

Leslie : ne fais pas de connerie
Zack : je ferais quoi ?
Leslie me mordiller les lever : mourir, tu me laisse pas

il me pris contre lui

Zack : promis !

j avais pas envie de le perdre je l'aimais trop. je pensais fort a Salem on avais besoin de savoir, en plus il pourrais aider Ruby

Salem : comment il va +?
Leslie : il es pas bien !

il le touchais le frond

Salem : tu dois le mettre dans l eau froide !
Leslie : d accord !
Salem : Ruby ? je vais la voir appelle moi si besoin !

je secouais la tete, je lr pris dans mes bras et on rentrais, j esperais que sa allais passer je le mis dans l eau froide, je mis meme des glacons dedans.

Zack : tu reste avec moi !
Leslie : bien sur !

je m'assis au bord, je lui caressais les cheveux, son corps etais mpi chaud

Leslie : ca va mieux ?
Zack : un peu !

je secouais la tete et l'embrassais tendrement

[NArrateur dEan]
je me mis a paniquer, je comprenais que moi aussi j' allais etre papa enfin je ne savais plus se que je disais je paniquais

Dean : calme toi...
Ruby : toi aussi je te ressent !

j essayais de respiré, Le medecin regardais ou en etais le bébé

Le medecin : il va pas tarder !
Ruby : il peu mourir ?
Le medeicn : on ferra tout pour que non !
Dean : faite tout pour les deux !

il secouais la tete, j avais besoin de Sam et Isabella !

DEan : laisser les entré !
le medecin : je crois pas
Ruby hurlant ; Isa !!!

elle av ais encore des contraction

Ruby : laisser la rentré ou je voue etripe !

le medecin secouais la tete, il la laissais rentré, Isabella pris la main de Ruby, moi j essayais de trouver se que Leslie avait faus pour Calmer Ruby,

Ruby : Ptin j ai trop mal je veux quelque chose

Le medecin secouais la tete negatif

Le medecin : trop tard

elle hurlais de douleur je n avais pas sa j avais envie de pleuré elle y etais deja, je voyais Salem rentré, j esperais qu'il pourrais l aider
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:30

J'avais finalement été voir Ruby, je ne pouvais pas faire l'égoiste et penser à moi en restant à la salle d'attente, je devais être près d'elle pour la soutenir, elle avait besoin de moi. Je lui tenais la main alors qu'elle faisait se qu'une mère devait faire pour la première fois, accoucher! Dean, je sentais qu'il commençait à réaliser et encore plus quand le médecin avait demandé si il voulait aider, il hochait la tête avant de se mettre près du médecin. Elle accouchait, le bébé venait et elle avait mal, vu la force dont elle criait et poussait...

Moi: ruby faut tenir le coup d'accord? A moi de te demander quelque chose!
Ruby: o... Okkk...

Elle poussait avant de souffler et le médecin lâchait un 'elle arrive' alors que Dean aidait pour l'enlever. Je stressais maintenant rien que de savoir qu'elle arrivait, j'avais peur et je ne voulais pas perdre un des deux, c'était dangereux...

Ruby: ça va c'est... C'est bon? Elle est là?
Médecin: pousser encore une dernière fois!

Et elle se donnait à fond, je me mordais la lèvre avant de tourner la tête vers la fenêtre ou les stores étaient à moitié fermé. Sam était là à me regarder et il hochait la tête...

Médecin: et voilà!

Il avait coupé le cordon et il partait vite avec le bébé, pourquoi? Il y avait un problème? Je stressais alors que les infirmière s'occupaient de Ruby...

Ruby paniquée: mon bébé? Mon bébé!
Infirmière: on doit le mettre en couveuse ne paniquer pas ce n'est pas bon pour vous!
Ruby me tirant vers elle: va voir!
Moi: ruby je... Je peux pas!
Ruby: tu te fais passer pour je sais pas et tu vas voir!

Je grimaçais avant de sortir et Sam me disait par ou il était parti, c'était la pièce ou il y avait plein de couveuses, je ne réfléchissais pas à deux fois avant de filer dans un vestiaire et piquer une tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:00

Je paniquais, j’étais épuisée. Et le médecin que partait avec elle. J’essayais de me redresser mais Dean me repoussait doucement sur le lit…

Moi : mon…. Mon bébé …
Dean : calme toi…. Isa va aller la voir…. Ça va aller…
Moi : change-moi les idées…. Parle-moi….
Dean : d’accord ma belle… Il faut qu’on lui trouve un prénom...
Moi faiblissant : oui…
Dean : Ruby… Ruby reste avec moi chérie…

Ma tension baissait et j’avais froid…. J’étais en pré éclampsie…. Super…. Je perdais mon calme. Sa vaux le coup d’avoir été médecin, rien que pour ça…

Moi : je… Je… Je fais une éclampsie…. Je… appelle le médecin…

Je sentais ma tension chuté et je commençais a convulsé dangereusement alors que Dean hurlait après un médecin et que je perdais finalement connaissance.

(Narrateur Zack) :

Leslie revenait et je la regardais :

Moi : comment elle va ??
Leslie : elle a mal !

Je soupirais, la pauvre, c’était quand même super tôt. Je prenais Leslie sur mes genoux et l’embrassais dans le cou….
Sam allait attendre devant la chambre, on était tous tendue quand le médecin sortait avec un bébé, LE bébé en vitesse et Leslie se levait.

Leslie : mon dieu, j’espère qu’elles vont bien…
Zack : ça va aller ma belle… Tout ira bien.

Je soupirais, j’espérais en tout cas… Puis Isa sortait discrètement en suite du médecin, elle le suivait apparemment…

Tout le monde flippait… Je prenais la main de Leslie et l’attirais sur mes genoux en attendant qu’on vienne nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:09

J'avais réussi à enfiler une blouse blanche et j'étais maintenant dans la salle des couveuses, le médecin s'occupait de la petite, elle n'avait pas l'air mal enfin pour un bébé de 7mois. Il la reliait avec un truc avant de la placer et j'attendais de voir la petite respirer alors que le médecin partait parce que son bip allait. Je me retournais quand il passait près de moi puis je filais près de la petite avant de m'accroupir et regarder son petit ventre, elle respirait!

Moi: Oh oui!

Je souriais avant de me redresser et de sortir en balançant la chemise et je courais vers la chambre pour voir Dean en dehors. Je fronçais les sourcils avant de presser le pas...

Moi: Dean??
Dean inquiet: euh... Elle a lâché qu'elle fait une éclampsie et je ne sais pas c'est quoi!!
Moi peu rassurée: Je ne sais pas non plus mais la petite respire...

Je paniquais, et si je perdais Ruby? Ah non je ne veux pas, je ne veux perdre personne! Je serrais les dents avant de prendre la main de Dean soudainement et le regarder...

Moi: elle va s'en sortir!
Dean: je l'espère...
Moi: elle peut pas nous laisser, pas après m'avoir dit de ne pas dire de connerie! Je ne peux pas la perdre elle aussi...

Sam venait près de moi et me prenait la taille avant de m'embrasser le front. Je sentais la fatigue me prendre soudainement comme un coup de massue et je m'appuyais contre Sam...

Moi: Va parler avec Leslie et Zack...
Sam: tu t'appuies sur moi!

Je changeais de position et c'était sur Dean que je m'appuyais...

Moi: dit leur que le bébé est sous couveuse et qu'il respire et qu'on s'occupe de Ruby maintenant d'accord?
Sam: ok, assis toi!

Il partait et Dean me serrait contre lui...

Dean: je ne veux pas la perdre non plus, je ne m'en sortirais pas sans elle avec la petite!
Moi: si...
Dean: tu peux faire quelque chose avec tes pouvoirs?
Moi: Leslie oui moi je n'ai jamais réussi à guérir quelqu'un...

Il soupirait avant de me pousser sur une chaise et je le regardais...

Dean: tu vas t'écrouler et je n'ai pas la force de porter 20tonnes!
Moi morne: merci Dean!

Il souriait, je savais qu'il rigolait avec les 20tonnes pour se détendre mais il paniquait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:14

oh désolée j'aurais du mettre ce que c'était XD je me suis instruit

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clampsie

désolée, je peut pas répondre tout suite, je suis occupée xd
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:17

lol c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:03

(Narrateur Dean) :

On m’avait carrément fichu en dehors de la chambre et je paniquais comme un dingue malgré ce que me disait Isabella. Je ne voulais pas perdre ma femme. Je n’étais plus rien sans elle. Une éclampsie, bordel, c’était quoi ça ??? Pourquoi on ne me disait rien ?!
J’avais beau essayer de garder le sens de l’humour, je n’y arrivais pas…

Je me levais donc et me mettais à tourner en rond en attendant qu’on se décide à venir me dire ce qu’il en était.

Isa : Dean assied toi, tu vas me rendre folle.
Moi : pas envie… Je m’asseyrais que je saurais ce qu’il en est.

Justement, je voyais le médecin sortir de la chambre et venir vers moi. Je le regardais…. Rien qu’a sa tête, je comprenais que quelques choses n’allais pas…

Moi : alors ???

Il restait silencieux et je n’aimais vraiment pas ça.

Médecin : écoutez monsieur Winchester . Je suis désolé. Nous avons tout essayer. Mais votre femme n’a pas tenu le coup. Elle est décédée….

Je le regardais sans rien comprendre sur le coup :

Moi : je… Pardon… Non… Vous… Vous mentez. Pas elle.

Isa me regardais alors que j’essayais de ne pas exploser mais les larmes coulais quand même avant que je me laisse tomber par terre en serrant les mâchoires. Pas elle, elle n'avait pas pu me laisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





Nouveau secteur (ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau secteur (ancien fofo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: