Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:35

(N. Leslie)
on passais un moment a essayer se revenir sur terre

Zack : tu es arrivé a m'avoir !
LEslie rigolant : je te l'avais promis !

je me blotti dans ses bras

Leslie : humm trop épuisé !

je me mis a rire, il me caressais les cheveux

Zack : viens a la douche !

on pris une long douche,

LEslie : ta une maison toi ?
Zack : ouais !
Leslie : on pourrais y passer y vivre !
Zack : comme tu veux !

il me savonnais le dos puis on descendis, j'avais trop faim je sorti plein de truc

Leslie : quoi ?

tout le monde me regardais

Dean : tu mangeais beaucoup pour les deux bébé !
Leslie : ouais ! pk ?
Dean : isa non !
Leslie : bah c est le bébé qui demande mais du dois te forcé ! j ai pas manger 2 jour une fois j'ai fais un mailaise !
Zack : ouais presque, heeuresement que j'etais l
Leslie : en tout cas faut se forcé meme si tu va vomir apres car elle se nourri quand meme ... enfin bref !

je me mis a manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:36

(N. Isabella)
Je grimaçais à la remarque de Leslie. J'avais aucunement envie de me forcer et encore moins de vomir. Sam m'enlaçait tendrement et je me tournais vers lui pour l'embrasser...

Sam juste après: Mange un peu quand même... Sinon Dean va encore me traiter d'immature hors que c'était moi qui lui disait ça avant!
Moi souriante: Oui... Mais j'ai pas faim...
Sam: Tu es sûre? Tu veux pas grignoter un petit quelque chose au moins??
Moi: SI je vomis après je te jures que... (réfléchissant) queeee... Tu n'auras pas droit à ta surprise au soir!

J'improvisais parce que je n'avais pas d'idées au départ donc fallait bien trouver quelque chose pour paraitre moins débile. Ruby éclatait de rire et Dean tapait un sandwich dans la main de Sam. Je lui jetais un regard digne d'un regard qui vous flinguerait sur place et Sam me donnait le sandwich...

Moi: Merci Samm...
Dean: Et c'est moi qui l'ai fait! C'est moi que tu dois remercier... Non mais...
Moi: Merci Dean de me faire grossir, c'est tellement sympa de ta part et pour ça je voudrais que tu m'en fasse un deuxième!

Je lui souriais et Dean secouait la tête. Je connaissais ses sandwichs par coeur et il avait un don incroyable d'en faire des excellents donc je craquais...

Dean: Pour une qui ne voulait pas manger... Et tu me prends pour ton boy??
Moi: Non jamais, juste pour mon grand frère qui prépare encore des sandwichs pour sa petite soeur adorée!! File moi la recette alors!
Dean: Ne rêve pas trop petite!
Ruby: Tu devrais te lancer dans la sandwicherie...
Moi la coupant: Il ferait un malheur!
Sam: Pourquoi tout le monde craque pour ses sandwichs??? Non mais sérieux il fout que des cochonneries dedans...

Je me retournais vivement vers lui. Il connaissait la recette alors vu qu'il disait ça??? Je mordais dans le sandwich tandis que Dean se cachait pour faire l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:37

(N. Ruby)
J'éclatait de rire en regardant Dean se planquer pour faire une autre sandwiche en boudant comme un gosse.
J'allait vers lui etmallait dans son dos en passant mes bras autour de sa taille....

Dean: Tu ne regarde pas!!
Moi rigolant: Mais non mon coeur!! J'ai plus le droit de prendre mon amoureux dans mes bras maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:38

(N. Leslie)
je me mis a rire

Leslie : j'en veux bien un !

il me regardais

Leslie : si tu veux bien !
Dean : ok..

je me mis a rire, Zack me serrais dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:39

(N. Isabella):
Les sandwichs de Dean avaient du succès. Je venais de finir celui ci et finalement j'avais plus faim...

Moi: Tu peux prendre celui qu'il vient de finir, j'ai plus faim, ça m'a bourré...
Sam: Avec toutes les cochonneries tu m'étonnes!
Moi: Ben je les sens jamais ses cochonneries!

Dean donnait alors l'autre sandwich qu'il avait préparé à Leslie et je regardais Sam pendant plusieurs minutes...

Leslie: Bave pas trop hein??
Moi me reprenant: Pardon?? Pourquoi tu dis ça??
Dean: ça fait bien 5minutes que tu le mattes!
Ruby: Mais laissez là! C'est son copain c'est logique!

Je rigolais et prenais Sam dans mes bras...

Sam: Merci Ruby!
Ruby: Pas de quoi!
Dean: Alors on fait quoi aujourd'hui??
Moi: Euhm moi je comptais profiter des dernières heures pour (faisant des guillemets) Pour câliner mon Sam...
Ruby faisant des guillemets aussi: Va câliner ton Sam alors!

Je faisais un grand sourire et leslie secouait la tête amusée...

Leslie: Et après on rigole de moi!
Moi: Oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:39

J'éclatait de rire avant de me laisser tomber sur une chaise....

Moi souriante: bon calin!!
Isa rigolant: Merci!
Moi: mais de rien!!

Elle prenait la main de Sam et tout deux montait dans leur chmbre... Je secouait la tête amusé avant d'embrasser Dean qui venait me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:40

(N. Leslie):
je me mis a rire

Leslie : bah oui moi hein !
Dean : oh arrete et bouffe !

je me mis a boudé et mangeais, Zack me pris dans ses bras

Zack : tes sexy quand tu boude !

il me dis sa a l oreille je me mis a rire

Leslie : tes sexye tout cours !

il m'embrassais dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:41

Je levait les yeux au ciel en rigolant... je savais bien qu'on avais rien a dire nous parce qu'on était encore pire....

Moi: Bref.... faut que je m'occupe moi!! on fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:42

(N. Isabella)
Je ne sais même pas pourquoi on était monté dans notre chambre, je n'oserais pas faire ça ici surtout avec les enfants en bas et tout les autres... Bref je regardais Sam en lui souriant avant de me téléporter à l'appartement...

Moi: On est mieux ici non??
Sam souriant: On est sûr de ne pas être dérangé!

Je l'embrassais passionnément et le serrais encore plus fort contre moi et il me prenait dans ses bras. Je rigolais et on allait dans notre chambre...

...: Moonhhh que je suis heureux que mes préférés soient ensemble et que ça marche toujours autant, vous suivez tellement bien votre destin! Dans peu de temps, ça sera l'heure... Tic tac tic tac...
Sam inquiet: Isa???

Je regardais encore l'endroit d'où venait cette voix et je secouais la tête en regardant Sam. C'était la 2e fois cette fois ci, je ne pouvais plus nier que j'avais un problème. Je réglerais ça après demain...

Moi: Quoi??
Sam: Tu avais l'air effarée ça va?
Moi: Oui oui.... On en était où??
Sam souriant: Là...

Il me posait dans le lit et m'embrassait un peu partout en me déshabillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:43

(N. Leslie):
je souriais, Zack me fessais du bien, avec lui je me sentais bien heureuse et sans probleme ! alors que avec Castiel il avais toujours des ennuie ect

Zack : je crois que je vais devoir aller a l examen pour mes pouvoir
Leslie : oh et si je te le fessais ?
Zack : heu ouais c est une bonne idée !
Leslie : je pense aussi ! en plus on pourra resté tout les deux a rome !
Zack : ha mais on reste pas a rome !
Leslie : pk ?
Zack : les vampires ! je veux te protégé !
Leslie : ouais.;;

je le serrais dans mes bras

Leslie : viens on va dans le salon !

on allais se coucher a terre avec des petit pouff, devant la tv, je pris une couverture de froid
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:43

(N. Isabella)
La suite vous la connaissez tous. Quelques minutes plus tard, on se remettait de nos ébats, je sortais du lit et partait vers la salle de bain. J'avais besoin de prendre une douche froide et puis après bien me laver. Je rentrais sous la douche et actionnais la pompe....

Tictactictac...

Moi ouvrant la douche: Qui est là?
Sam arrivant: Moi (rigolant) tu perds la tête?
Moi fermant la porte de douche: Oui... Je me lave donc je ne dois pas être dérangée!
Sam: aucuns problèmes, j'apportais tes vêtements parce que madame prend une douche mais ne sait même pas penser à prendre ses vêtements...
Moi rigolant: ça ne te plait pas que je me balade en serviette?

Il éclatait de rire et partait...
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:41

Dean s'amusais avec les petits alors que j'avalais mon énième sandwich de la journée... Allez savoir pourquoi, aujourd hui, j'avais tout le temps faim...
Dean me regardais, surpris... Je pouvais boir des quantités de sang incroyable mais la nourriture n'etait pas vraiment mon truc d'habitude:

Dean: ca va ma belle???
Ruby: euhm... Je crois...

Il me faisais signe de le rejoindre et je m approchais de lui avant de m asseoir sur ses genoux...

Dean: pourquoi tu mange autant?
Ruby haussant les epaules: j'en sais rien...
Dean: tu n'es pas enceinte au moins??

Je le regardais, surprise... Non sa m etonnerais, on avais dis qu'on attendrait...

Moi: sa m etonnerais....
Dean: on ne sais jamais...
Moi l'embrassant: on a promis qu'on attendrais que les autre grandissent un peut... Et on a l'éternité devant nous!

Il me souriait avant de m embrasser dans le cou quand Leslie entrais dans la piece:

Leslie: hey Ruby, si on allais en ville?? J'ai besoins de vêtements.

J'echangeais un regard avec Dean qui me souriait en hochant la tete. Alors je l'embrassais, j'embrassais les enfants et allais rejoindre Leslie.

Ruby: a plus tyard mes amours!
Dean me souriant: on t aime!

On rigolais avec Leslie puis on prenais le chemin des boutiques:

Leslie: ca va toi?? Tu a l'air bizarre.
Ruby perturbee: oh je sais. Pas, je sens bizarre, ( lui souriant): ca va passer t inquiete pas pour moi!


On faisait plusieurs boutiques en rigolant. Elle se trouvais des tas de vêtements et moi aussi... Mais j'avais toujours cette impression de ne pas etre moi...

...: salut poupee! Comment sa va???

Je me tournais pour voir un mec s'approcher de moi avec un sourire en coin...

Ruby mauvaise: tu a presque 4 ans de retard!!! Mariée et avec des gosses mon gars!!
....: c'est pas sa qui va me derranger!

Je grognais, sentant la colere monter comme si mon vampire prenais ma place et se rebellais...

Leslie: tu ne vois pas que tu ne l'interresse pas pauvre type???
... S'approchant: oh allez!!

Je sentais le mec me mettre la main au cul et la, je ne suivais plus.... J'eu un sifflement terrifiant que je n'avais encore jamais fait et mes crocs sortaient tous seuls avant je ne saute sur le type pour le mordre... Il hirlais et Leslie faisait son possible pour m arreter mais ce n'etait vraiment plus moi... Elle m entrainais du mieux qu'elle pouvais dans une rue tranquille:

Leslie: ruby!!!!
Moi sifflant encore: RUBY N'ES PAS LA!!!

Elle se reculais, un peut paniquee alors que je n'arrivais pas a rentrer mes crocs... Je la regardais mauvaise jusqu a ce que j'ariive enfin a repprendre le contrôle et un malaise me prenais. Je me laissait donc tombe le long du mur, sans rien comprendre affaiblie:

Leslie s'approchant Ruby?
Moi me tenant la tete: qu'est ce que...

Assia
je paniquais totalement. je savais pas se qu'il lui prenais, elle se laissais tombé a terre

Leslie : tu me fais peur..
Ruby : je sais pas se qu'il m arrive..
Leslie : on.. on va rentré !

elle essayais son visage. elle grognais mauvaise..

Leslie : ok ok on rentre pas...

je me mordis les lèvres, je savais vraiment pas quoi faire...

Leslie : faut .. faut qu'on appelle Dean ?
Ruby : je veux manger !!!

j avais peur la ... j envoyais un message a Dean en vitesse.. elle se levais et s approchait de moi... j'avais mal au ventre tellement j'avais peur...

Leslie : contrôle toi !
Ruby : Faim !!!

je reculais contre le mur alors que Castiel arrivais, je le regardais surpris et assommais Ruby en lui touchant le front... je le regardais paniquer...

Castiel : tout va bien ?
Leslie : qu'est que tu fais la ?
Castiel : je.. je tes entendu..
Leslie : Merci !

je me jetais dans ses bras. j' avais eux super peur..

Leslie en pleur : Merci...

Dean arrivais quelque minute plus tard..

Dean : tout va bien ?
Leslie pleurant : elle .. elle ...

j arrivais pas du tout a parler...

Dean : chute tout va bien, CAstiel ramene la je m occupe de ma femme !

je secouais la tete, Castiel me téléportais a la maison. Zack me regardais surpris et se précipitais vers moi

Zack : ca va ?
Castiel : Ruby a perdu la tete elle allais l attaquer,

je pleurais encore tellement j'avais eux peur, je me jetais dans ses bras essayant de me calmer..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:50

Je rouvrais les yeux, ne sachant pas ou j’étais… En tout cas, j’étais attachée et je ne comprenais pas non plus pourquoi.

Moi : Qu’est-ce que…

Je secouais la tête pour revenir à moi et grognais ; Ce putain d’ange m’avais assommé, sa je m’en souviendrais ! Je regardais autour de moi et remarquais que j’étais dans le panic room…

Moi : la vache mais qu’est- ce qu’il se passe…. ?

La porte s’ouvrait sur Dean et je redressais la tête pour le regarder s’approcher de moi :

Moi : Dean, pourquoi je suis là ?
Dean me caressant les cheveux : Tu ne te souviens pas ?
Moi réfléchissant : euh… Un type n’arrêtait pas de m’emmerder et… ben après je suis retrouvé dans une rue avec Leslie…. Je suis tombé par terre et… Ben…. (Regardant mes bras) : ben je me retrouve attachée… et j’ai faim… j’ai très faim….
Dean se levant : attend, je reviens, je vais te chercher du sang…
Moi essayant de me relever : non, je veux le tiens ! et aussi que tu m’explique pourquoi je suis attachée. Je ne me sens pas bien du tout….

J’avais très froid et je ne comprenais pas pourquoi j’avais tellement faim. J’en transpirais. Il me regardait, inquiet et posait une main sur mon front :

Dean inquiet : tu a de la fièvre ! Tu es bouillante…
Moi tremblante : à ce point ?

Il hochait la tête en caressant mes cheveux avant de me donner son bras pour que je morde dedans. Je e mordais et buvais son sang avec plaisir comme d’habitude mais je ne me sentais pas mieux…

Dean : qu’est ce qui t’ai arriver ?
Moi j’en sais rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:20

[ND]
j paniquais, s'etais a rien comprendre, elle avais encore tr!s faim, je le sentais.

Dean : tout va bien se passer !
Ruby : je suis pas sur !
Dean : si... Leslie a eux très peur en tout cas !
Ruby : je suis désolé... j espere qu elle na rien...
Dean : non elle a juste eux peur mais ca va ! Zack s occupe d elle
Ruby : c est Castiel qui est venu !
Dean : je sais mais fallait bien te calmer !

elle secouais la tete, je l'embrassais sur le frond

Dean : je vais demander au parents !

elle secouais la tete, elle avais beaucoup de fierve..
je me téléportais au paradis.

[NL]
Zack me montais dans la chambre. il avais demander a Castiel de s occuper des petits.

Zack : ca va ?
Leslie : oui, j ai eux peur mais cavva, j ai cru qu elle allais me sauté dessus !

il me caressais le venre

Zack : tout va bien tu es en sécurité !
Leslie : humm
Zack : tu veux qu'on aille se promener ?
Leslie : non je suis fatiguer
Zack : ok je vais prendre Tristan !

je secouais la tete, il descendis prendre le petit.

Leslie : j ai eux de la chance..
Zack : oui, si il etais pas la.. mais bon j'aime pas qu'il s approche de toi apres se qu'il ta fais !

je le pris dans mes bras avec Tristan, il gigotais..

Leslie : tu veux aller dormir ?

il secouais la tete, Zack le bercais, je le regardais en souriant, il lui donnais le biberon.

Zack chantant une chanson : tu veux a manger ?
Leslie : non sa ira pour le moment !

il déposais Tristan dans son lit et se couchais a coté de moi;..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:45

Je terminais ma douche perturbée, j'allais me marier dans quelques heures et j'avais une drôle de sensation. Déjà je devais en parler aux autres de mon problème de voix mais j'avais peur de revivre ce que j'avais vécu à cause de Gabriel mais c'était pour mon bien? Le mariage était pour demain donc si je regardais l'heure, qui était quand même tard, 22h c'était vraiment pour bientôt, j'étais totalement excitée et à la fois angoissée...

Mes chouchoux vont se marier... Personne ne voudra manquer ça!

J'enfilais le pyjama que Sam avait pris, je rigolais avec une arrière pensée. Le pyjama était du genre à tenir chaud. Je risque de me retourner toute la nuit tellement j'aurais chaud. Sam arrivait alors que j'en oubliais que j'entendais des voix, c'était mieux ainsi, les ignorer. Dans un peu plus de 13h j'allais me marier!!

Sam: ça va?
Moi heureuse: Oh oui! Comment je ne pourrais pas bien aller? (l'embrassant) on va se marier!
Sam: je suis toujours aussi surpris de t'entendre dire ça!
Moi rigolant: Tu vas pas encore me lâcher "il y a 3ans tu n'aurais pas dit ça!"
Sam: Je t'aime...
Moi l'embrassant: Moi aussi Sam, Je t'aime tellement!
Sam mettant sa main sur mon ventre: et bientôt on verra le petit bout!

Je souriais avant de me dire que ce bébé était un survivor, j'ai échappé à la mort et lui aussi...

La lignée poursuit!

Moi: Oh bordel!
Sam surpris: Pardon?
Moi: Rien... Rien... Puis on va en Russie...
Sam: J'ai déjà fait nos valises avec les gros vêtements!
Moi: Je remercie Leslie pour ce cadeau! Elle n'aurait pas du...

Je me concentrais sur l'instant présent, j'avais qu'à ignorer ses voix comme avant. C'était mieux ainsi, je ne voulais pas repasser par la case Gabriel. Cela remontait mais j'arrivais pas à oublier, j'aimerais. Sam posait son front sur le mien...

Sam: Tu vas être ma femme...
Moi: Et toi mon homme (rigolant) Oh bon dieu ça fait bizarre mon homme ma femme, Isa ça me suffit!

Il rigolait avant de me lancer un "on ne te changera pas"...

Moi: On retourne chez Bobby maintenant que nos bêtises sont faites?
Sam: Hann comme tu veux!
Moi: Quoi (souriant) Tu comptais encore faire quelque chose? Avec ma dégaine??
Sam: Je veux pas que tu attrapes froid...
Moi attendrie: Merci!

Je lui prenais la main et on se téléportait dans notre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:15

Je me sentais vraiment mal, je transpirais comme une dingue et je déglutissais difficilement. Si j’étais ici, j’avais surement du faire quelques chose de grave… qu’est-ce que j’avais fait encore ?? Je me creusais la tête en soupirant, je m’inquiétais pour Leslie et j’avais mal au bras a force d’être attachée.
Des petits bruits se faisaient entendre et je levais la tête pour voir Jordan entrer tout seul. Je le regardais s’approcher et je lui souriais

Jordan Mary, elle fait dodo ?
Moi lui souriant : oui mon cœur, Mary fait dodo. Viens !

Il courait vers moi et sautait sur moi, je rigolais et il me prenait dans ses petits bras du mieux qu’il pouvait…

Moi Ooooh mon bonhomme….
Jordan : pourquoi tu fais dodo là maman ??
Moi : pourquoi maman fait dodo là hein ?

Je réfléchissais, je ne savais pas comment lui dire ça parce que même moi j’étais perdue…

Moi : ben…. Parce que maman est malade et elle doit rester là !
Jordan : pourquoi tu es malade maman ? Tu vas mourir ?

Là, je prenais un coup sur la tête… Je n’aurais peut-être pas du dire sa comme sa… je lui souriais pour le rassurer :

Moi : mais non je ne vais pas mourir mon bonhomme… ça va aller !

Dean réapparaissait avec Michael et je les regardais alors que Jordan sautait par terre pour sauter dans les bras de Dean :

Dean : tu veux pas aller jouer avec ta petite sœur mon grand ? Mama a besoin de repos d’accord ??
Jordan : d’accord !

Je rigolais et Dean le laissait remonter alors que Michael s’approchais de moi et me détachais. Je m’asseyais sur le lit :

Michael : comment tu te sens ?
Moi : vaseuse et fiévreuse… j’ai froid et je ne comprends pas ce qu’il s’est passé…
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:06

[ND]
Michael regardais comment elle allais, il avais pas l aire de convaincant..

Dean : alors ?
Michael : faut qu'on lui trouve une herbe Spécial pour l aidera a oublier le sang humain !
Dean : quoi ?
Micheal : le sang humain risque de la tué ! alors faut qu elle mange du sang d ange directement a toi

j avais pas tout compris !

Michael : faut qu elle arrete de sang humain... faut qu'on lui enleve tout le sang pour le nettoyer !
Dean : avec quoi ?
Michael : aller a l hopital dit lui qu elle a de alm drogue dans le sang et il le nettoyron !

je secouais la tete, Ruby nous regardais un peu perdu. je la portais et on se téléportais a l hopital... fallait évité le sang de humain alors j ajouterais le mien

[Nl]
Zack m'embrassais, je souriais, sa me fessais un bien fou

Zack : tu a faim ?
Leslie : oui !

il souriais et descendis, il m apportais des pane cake, je souriais et l'embrassais tendrement alors qu'il me cachais le chocolat, je rigolais

Leslie : merci !

il me fessais manger, je rigolais encore. il arrivais a me calmer lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

Je me demandais si les autres dormaient enfin, je les avais quitté avec Sam pour faire nos bêtises et je me demandais ce qu'ils avaient fait. Je n'étais pas fatiguée mais Sam semblait l'être, moi j'étais excitée comme une puce. Normal non? Sam me regardait avant de m'entrainer vers le lit...

Sam: Une longue journée nous attend demain, faut dormir!
Moi soudainement: Il y a un truc pas net avec Ruby...
Sam surpris: Pardon?
Moi: J'ai une impression c'est tout... On va voir? Ou je vais voir et toi dors!
Sam: Isa...
Moi le coupant: Je reviens dormir tout de suite après!

Il me souriait et s'installait dans le lit alors que je descendais, personne à part Jordan et Jamie qui jouait tranquillement et Mary qui dormait. Ils étaient seul? Jamie était assez grand mais bon...

Moi: Salut les bonhommes! Elle est où Maman?
Jordan: mama en bas malade!
Jamie haussant les épaules: Son papa regarde pour voir ce qu'elle a!
Moi souriante: Merci, je reviens tout de suite!
Jamie: Tu nous dira si elle va bien?
Moi: Mais oui! Elle est forte j'en suis sûre!

Il hochait la tête alors que je descendais en bas mais personne n'était là. Je fronçais les sourcils et commençait à m'inquiéter. Je remontais et piquais un des téléphones de Bobby pour appeler Dean...

Dean: Allo?
Moi: DEAN! C'est Isa...
Dean: Euh je suis occupée... Tu as pris du bon temps?
Moi ironisant: Oh oui le pied Dean (sérieuse) Ruby?
Dean: Elle a un problème avec le sang d'humain on règle ça ne t'inquiète pas...
Moi: Remercie Jamie quand tu rentreras!
Dean: C'est un grand garçon... Je n'y manquerais pas!

Je raccrochais avant de rejoindre les petits...

Moi: Alors Maman a juste une allergie!
Jordan: Oh pas grave?
Moi: Mais non... Qui veut venir en haut dans notre chambre?
Jamie: JE ne suis pas fatigué!
Moi: Oh si monsieur! Tu veux déjà des cernes comme les vieux?
Jamie: Haa non! Je veux ma peau de bébé!

Je rigolais avant d'attraper délicatement Mary dans mes bras qui dormait toujours et prendre la main de Jordan pour monter et Jamie nous suivait. Je rentrais dans la chambre et Sam dormait déjà comme un bébé. Je craquais littéralement et mettais Mary dans le berceau qui était déjà dans notre chambre parce qu'on devait parfois garder ses petits bout...

Jamie: Tonton Sam c'est un gros bébé!
Moi: Chuut, on a une grosse journée demain...

Je m'inquiétais pour Ruby, j'espère que ça ira mieux demain parce que ça commençait à 10h le mariage, au pire on reportera mais je ne suis pas sûre que le prêtre sera d'accord. Je devais encore avoir des invités, j'avais l'impression d'oublier quelqu'un mais qui? Je fouillerais dans mon répertoire si tous ont été prévenu quand j'aurais couché les petits. J'aidais Jamie et Jordan a se mettre dans le lit qui était largement assez grand pour nous, je leur mettais la couverture car heureusement, ils étaient déjà en pyjama...

Moi: Dodo maintenant, je reviens je vais voir un truc pas de bêtises et ne pas réveiller Sam!!
Jamie: Prroommis!

Je sortais de la chambre et descendais...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:13

Tu fais Dean stpp??

Dean me portait et je paniquait. A l'hôpital? Nettoyer mon sang?? Avec une aiguille?? Je grimacais. Génial. Dean nous teleportait donc a l'hôpital et je flippait comme une dingue rien qu'a imaginer la taille de l'aiguille.

Moi: non, je veux pas y aller!!
Dean: on a pas le choix ma puce.
Moi tressée: il y a forcément un autre moyen!!
...: je peut vous aidez??

On se tournais vers une jeune femme, une infirmière qui nous regardais... Je m affaiblissais de plus en plus et je transpirait comme une folle:

Moi: Dean... Non...
Dean: calme toi.(A l'infirmière): euh... Elle a... Été drogués!
Infirmière comprenant: d'accord. Suivez moi.
Moi toussant: non!!

Dean cherchais a me calmer sans m endormir, sa serait trop louche.... On entrais dans une piece et rien qu'a voir la fameuse aiguille qu'on allais m enfoncer dans le bras, j'avais envie de m enfuir en courant, comme toujours quand je me retrouve en face d'un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:04

[ND]
Ruby paniquais totalement. je la déposais sur le lit mais elle me repoussais

Ruby : je veux pas...
Dean : reste calme ! respire !

ses yeux changeais, elle se jetais sur moi et me fis tombé a terre, elle s en prenais a l infirmiere et l hypnotisais avant de la mordre, je me jetais sur Ruby pour la calmer mais elle me poussais et passais par la fenetre...

Dean : Ruby !!

elle avais disparu.. elle devenais carrement dingue... comment on ferais pour demain avec le mariage ??? fallait qu'on la calme, j essayais de la localisé. elle n'etais pas très long.. je me téléportais et la trouvais entrain de vidé un mec dans une ruelle

Dean : non !!

ele se retournais et se laissais tombé contre le mur..

Ruby : je.. qu'est que j ai fais...

je soignais le mec et l hypnotisais qu'il oublie et s en aille..

DEan : tout va bien se passer faut reglé sa avant le mariage !
Ruby : MERDE..
Dean : chute sa ira !

on retournais a la maison...

Dean : tu va te reposé, je vais encore parler avec Michael !

j allais l attacher, j esperais que sa se passe bien..

[NL]
Zack me caressais le ventre, je savais pas comment on allais faire demain..

ZAck : repose toi !
Leslie : je t'aime !

je l'embrassais tendrement, il me caressais le ventre

Leslie : bonne nuit !
Zack : bonne nuit ma puce !

il m'embrassais et on s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

Je fouillais dans mon sac et regardais mon répertoire...

Dean
Ruby
Sam
Bobby
Leslie
Castiel
Lindsay
Oliver
Max
Alexia
Stefan
Elena
Chris
Arya

Je m'arrêtais sur son nom, mon dieu que ça faisait longtemps... On n'avait plus de nouvelle rien, peut être qu'elle reprenait ses activités où elle se balade dans le temps, avec Peter. Devais je la prévenir? Je secouais la tête, je n'allais pas l'ennuyer pour ça, ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a plus vu! Et dire que j'étais proche d'elle avant mais tout avait changé. Bref, je revenais à la réalité, tout le monde était invité, j'avais pas beaucoup de personne mais bon valait mieux non? On ne sait jamais qu'il y ait un problème. Je rangeais mon gsm avant de remonter et de voir les petits dormir et prendre toute la place. Je souriais avant de prendre doucement Jordan et le rapprocher un peu plus de Jamie avant de me coucher dans le lit. Je n'aimais pas les enfants avant et j'en voulais pas mais là... J'étais enceinte et je ne pouvais pas faire d'avortement parce que je ne pouvais pas maintenant que j'étais enceinte et puis vu qu'il a survécu à ma mort le bébé c'est qu'il doit rester en vie! Je m'endormais rapidement, la boule au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:12

Dean m’attachais et je recommençais ce drôle de grondement ou sifflement qui même à moi me faisait peur, Dean me regardais une seconde, hésitant avant de terminer de m’attacher :

Dean : ma puce, reprend toi, pense a Isa et Sam….
Moi tristement : c’est ce que je fais… mais c’est dure…
Dean : je sais…

Je soupirais…. J’allais passer la nuit attachée ? Non, ce n’est pas vrai, pas maintenant, ça ne pouvait pas attendre quelques jours ??? Ou même ne pas arriver du tout. Je me sentais mal, de plus en plus mal et j’avais encore faim, encore et toujours faim…

Ruby: ET LE MARIAGE!! bon sang je ne peut pas faire ça a Isa!!
Dean: calme toi, on va trouver une solution.

Je fermais les yeux et baissait la tête en soupirant. Au moins je pouvais dormir dans ma chambre avec Dean. Ce Denier s'asseyais sur le lit à côté de moi et moi, j'avais du mal a croire que je m'en était pris a des humains.

Moi: j'ai du mal a croire que j'ai pu faire ça... Mais ce type... Je crois que... Qu'il m'avais tellement énervée, j'avais tellement faim!!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:45

[NJ]
Je me reveillais pendant la nuit, je mourrais de faim. je descendis et j'entendis parler... j allais dans la cuisine et il avais Michael Gabriel et Chuck

Leslie : qu'est qu'il se passe ?
Gabriel : retourne te coucher ma puce !
Leslie : j ai faim !

il me donnais pains chocolat, j adorais quand il les sortais de nul par..

Leslie : on dirais une bonne a tout faire !
Gabriel : retourne te coucher !
Leslie : du lait !

il rigolais et me donnais une bouteille..

Leslie : c est rien de grave ?
Michael : non on parle du mariage !

je secouais la tete et fis la bis a mon pere avant de remonté...

[ND]
je regardais Ruby et caressais ses cheveux.

Dean : ses ton vampire c est pas ta faute !

elle secouais la tete

Ruby : des fois j ai peur... tu imagine je m en prend au enfant ?
Dean : non jamais j'en suis sur !
Ruby : j ai peur...
Dean : chute ca va aller,

je l'embrassais tendrement, je la bercais doucement

Dean : ca va bien se passer !
Ruby : j espere !

je lui caressais les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:45

Cette nuit, était la plus longue de ma vie, je stressais déjà hors que j'étais sereine avant ça se répercutait dans mes rêves. Le mariage, je l'ai rêvé de toute les façons possibles. Il y avait des fins les moins bonnes au pire et des merveilleuse au plus heureuse. Je préférais cette partie là bien sûr ça avait été mes premiers rêves ça s'empirait à chaque fois, la dernière était la pire et je doutais incroyablement de moi tellement le rêve paraissait vrai. Azazel se trouvait devant moi, c'était lui le prêtre il voulait prendre ma main pour la joindre à Sam mais je ne voulais pas qu'il me touche...

Moi criant: ne me touche pas!

On me touchait et je me réveillais en sursaut avant d'attraper par le coup je ne sais qui et le claquer dans le lit. Je lâchais directement la personne en me rendant compte que ce n'était que Sam, je me décomposais....

Moi: oh merde Sam je je suis désolée j'ai fait un mauvais cauchemard... Je...
Sam me coupant: déjà une tentative de meurtre sur ton fiancé et on n'est même pas encore marié?
Moi me blotissant au creux de son cou: désolé j'ai j'ai tellement peur avec le mariage que j'ai fait un cauchemard...
Sam: et quel genre de cauchemar?
Moi: rien vaut mieux pas que j'y repense sinon Bobby n'aura plus une bras broyé mais carrément en compote sans morceau!

Il rigolait alors que je remarquais qu'il n'y avait plus aucuns enfants dans la chambre...

Moi inquiète: les enfants? Punaise je n'ai pas le sommeil lourd pourtant!
Sam rigolant: calme toi, c'est Dean qui les a récupéré quand on dormait encore, il est 7h30 du matin...
Moi: on on doit se préparer? Euh ma robe? Punaise je l'ai foutu ou je sais plus!!!

J'entrais dans une totale panique voilà ça c'était bien moi! Je sortais en vitesse du lit et fouillais ma garde robe en stress...

Sam rigolant: Isa calme toi...
Moi paniquée: me calmer mais? Tu es fou! J'ai paumé ma robe!
Sam sortant du lit: viens!

Il me tendait ses bras et je secouais la tête. Je devais d'abord trouver la robe...

Moi: non la robe!
Sam venant et me prenant dans ses bras: arrête de paniquer comme ça, leslie l'a récupérée tout à l'heure. On se prépare à la salle de Max, zack vient nous chercher à 8h30!

Petit à petit le stress descendait et je soufflais rassurée. Je me lovais dans ses bras on avait une heure avant que Zack vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:55

[ND]
Je me reveillais pendant la nuit, Ruby ne dormais pas elle avais faim. je sorti et vis Leslie avec plein de nourriture

Leslie : tout va bien ?
Dean : non !

je lui expliquais tout la situation...

Leslie : Bordel.. faut pas que Isa sois au courante !
Dean : t'en fais pas !
Leslie : c est sa qu'il me cachais..
Dean froncant les sourcile : qui ?
Leslie : Michael mon pere et chuck !
Dean : c est vrai qu'on a du mal a dire dieu !

elle rigolais...

Leslie : bon je meurt de faim et je vais me coucher, j espere qu'il arriveront a faire quelque chose

je secouais la tete et allais voir Ruby

Ruby : tout va bien ?
Dean : oui tiens mange !

elle me le piquais en vitesse tellement qu elle avais faim

Ruby : humm sa ses Gabriel hein !
Dean : oui !

elle secouais la tete

[NL]
je retournais au lit, Zack me regardais les yeux entre ouvert

Zack : tout va bien ?
Leslie : oui, je mourrais de faim !
Zack : j aurais pu y aller !
Leslie l'embrassant : tu dormais si bien !

il secouais la tete

je mangrais et il m'embrassais dans le cou, je souriais entre ses baisser. Bordel j etais vraiment heureuse avec lui...

je m endormis quelque minute plus tard... LE matinje pris une bonne douche... ensuite je prennais tout les robes et allais voir Max, je les déposais dans un entraine, Zack s occupais de Tristan qui courrais partout.

Leslie : faudrais que tu m aide avec ma robe !
Zack : ok j arrive !

Max claquais des doigts et elle se mettais sur moi

Leslie : oh aussi.. ses serrant tu veux bien...

il secouais la tete et arrangeais sa

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





 	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)    	 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez Bobby Singer
» Destination inconue
» Nouveau secteur (ancien fofo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: