Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau secteur (ancien fofo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:08

[NArratrice Leslie]
je rentrais a la maison, je fessais des recherche sur le cas que Ruby, j'avais pas envie qu'elle devienne Zombie ou je ne sais pas quoi. Zack rentrais il venais de faire les courses.

Zack : ca va ?
Leslie : oui..

la petite aria etais tellement mignon que sa donnais envie...

Leslie : j'ai envie d'un bébé .. un jour

Zack me regardais surpris, je souriais amuser

Leslie : tu veux des enfants hein ?
Zack souriant : bien sur mais on attend !
Leslie : oui !

il m'embrassais dans le cou, il me reniflais

Leslie : va rangé !
Zack se reprenant : désolé

il allais ranger, je soupirais, j'allais dans ma chambre, je regardais mon ventre...

Leslie : un bébé ..

je mis mon cousin sous ma chemise, je souriais s'etais mignon mais j'etais grosse aussi mais sa je m en foutais.

Leslie : bon sa attendra !

je descendis et Zack me pris dans ses bras

Zack : et si on allais quelque jour tranquille quelque part.
Leslie souriant : oh sa serais génial
Zack : oui mais ?
Leslie : han... bah Ruby !
Zack : la prochaine fois !

il m'embrassais tendrement. je pris a manger

Leslie : je vais aller la voir !
Zack : reviens moi vite !

je souriais et l'embrassais tendrement, j'allais voir Ruby, je souriais, j esperais que tout se passais bien ! je voyais Ruby parler avec Dean.

Leslie : ca va ?
Ruby : te revoila !
Leslie : je tes manquer ?
Ruby souriant : oui beaucoup !

je secouais la tete amuser

[NArrateur Dean]
je souriais puis le perdu

Dean : oh merde...
Ruby : tu peu la chercher ?
Dean : oui !

je la fis rentré,

Dean : je fais vite !

je lui souriais et l'embrassais tendrement. j'allais la chercher a la morgue, je fouillais partout.

Dean : ptin elle est ou ??

je cherchais partout je ne la trouvais pas,

Dean : PTin...

un medecin rentrais, il regardais ma bague

Dean : haaa merci !

je lui pris

Dean : c'est a ma femme
le medecin : ha d accord !
Dean : merci !

je retournais dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:23

Il me renvoyait dans ma chambre et je râlais quand il s’en allait… je soupirais et m’asseyais sur le lit, toujours avec la petite contre ma peau dans le peignoir. Elle s’était endormie… Je la regardais en souriant quand la porte s’ouvrait de nouveau sur Dean, je souriais et il revenait vers moi en me montrant l’alliance, je souriais, soulagée. Il venait vers moi et se mettait à genoux en face de moi :

Dean : Ruby Cassie Winchester, accepte tu de m’épouser une deuxième fois ??
Moi rigolant : oui, j’accepte de t’épouser une deuxième fois !

Il souriait avant de remettre l’alliance à mon dos et de m’embrasser tendrement en me portant dans ses bras. Je rigolais encore :

Moi : Attention à Aria….

On baissait les yeux sur elle en souriant :

Dean : il y a deux ans, on m’aurait dit que j’allais trouver la femme de ma vie et avoir la plus magnifique des petites filles, je ne l’aurais jamais cru, pas moi.

Je souriais en caressant sa joue.

Moi : moi non plus je n’y aurais pas cru si on m’avait dit tout ça…
Dean : je t’aime…
Moi souriante : moi encore plus !

Il rigolait avant de m’embrasser en caressant mes cheveux quand la porte s’ouvrait de nouveau et cette fois, c’était Leslie. Elle nous souriait :

Leslie : ça va ??
Moi : te revoilà !
Leslie : je t’ai manqué ??
Moi souriante : oui, beaucoup !

Elle secouait la tête, amusée, quand je voyais Isa entré et je souriais en la voyant, elle venait m’embrasser sur la joue :

Leslie : j’ai un cadeau pour vous !
Moi souriante : oh, tu n’étais pas obligée !

Je souriais en les regardant toutes les deux :

Moi : eh,dis dont, j’ai toujours pas eu mon câlins moi ! Alors maintenant que je vous est toute les deux sous la main, je veux un double câlin !

Elles rigolaient toutes les deux avant de venir me prendre dans leurs bras en faisant attention à la petite
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:59

Je la serrais en faisant attention à Aria avant de faire une bise sur le haut de la tête de Aria...

Moi: rebonjour Aria!
Dean: Sam n'est pas avec toi?
Moi: il drague l'infirmière qui lui a soigné le bras!
Dean rigolant: mais oui!
Ruby: notre Isabella serait jalouse?
Leslie: c'est rare!

Je souriais avant de secouer la tête, il n'avait que croiser l'infirmière et il a commencé à parler avec alors j'ai continué mon chemin. Je n'allais pas rester près de lui ça c'est être jalouse...

Dean: tu veux prendre Aria?
Moi: non non...
Ruby: aller tu ne l'as pas encore prise!
Moi: elle est petite et j'ai une force de mamouth, je ne veux pas lui faire mal surtout en sachant que je... (faisant un geste de la main) bref quand elle aura un mois!

La petite gigotait avant de pleurer et Dean prenait Aria avant de me mettre dans mes bras, je n'avais pas le choix, si je ne la tenais pas elle tomberait...

Ruby: elle voulait aller chez marraine!
Moi posant les yeux sur Aria: non...
Dean: elle arrête de pleurer pourtant, je suis sûre qu'elle a commencé à pleurer parce que tu ne voulais pas la prendre!

Effectivement elle avait les yeux de Dean. Je me mordais la lèvre avant de pleurer de joie et de tristesse...

Moi la voix tremblante: hey Aria, moi c'est marraine mais je préfère Isabella!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:54

[NArratrice Leslie]
je sorti mon cadeau de ma poche mes papiers sur les zombie tombais. Dean les ramassais

Leslie : ne lis pas
Dean choquer : une zombie ?? non !
Ruby : Leslie ?
Leslie : c'est des recherche !
Dean : elle n'est pas une zombie !
Leslie : je sais ! je voulais juste en etre sur !
Ruby : pourquoi ?
Leslie : parce que j avais peur ! je voulais etre sur !

je lui donnais le cadeau

[img]Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Aria10[/img]

Leslie : j espere que tu aimera

elle me souriais et ouvris la boite. je l'avais gravé moi meme avec une formule. elle avait l'aire mal... elle n'avais pas eux le temps d'ouvrir la boite qu'elle parti vomir.

Leslie : oh...
Dean : elle aime !

il allais la voir

Ruby : fausse alerte !

je fus un peu soulagé,

Leslie : ouvre mon cadeau de Zack et moi !

Isabelle etais emerveiller par Aria. je souriais Ruby ouvris mon cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:35

Je regardais Isabelle en souriant tendrement … C’était adorable… je lui laissais Aria, parce que je savais qu’elle ne risquait rien du tout. Puis, je regardais Leslie, Elle pensait que j’étais un zombie ?? Là, je ne comprenais pas et honnêtement, ça me brisais le cœur qu’elle pense ça. Je ne savais toujours pas comment j’étais revenu mais d’un côté, je n’y tenais pas. Je préférais oublier cette partie-là, et le moment le plus terrifiant, celui ou j’étais revenu.
J’ouvrais le paquet et regardais pour voir une jolie gourmette au nom d’Aria. Je souriais et levais les yeux sur Leslie :

Moi : merci. C’est magnifique.

Je la montrais à Dean qui regardait Leslie avec un air mauvais. Je soupirais tristement avant de lui donner un coup de coude et il baissait les yeux pour la regarder à son tour. Il souriait :

Dean : oui, c’est vrai, elle est magnifique.

Je souriais avant d’aller vers Leslie pour l’embrasser sur la joue, même si j’avais toujours de la peine. Je détestais déjà être une sorcière mais là.

Moi : Dean…
Dean : oui ma belle ??
Moi : tu.. Tu viens, j’ai besoin d’air…
Dean : d’accord. Vous surveillez la petite ?
Isa : bien sûr !

Je lui souriais et Dean prenait ma taille en me ramenant contre lui avant qu’on aille se promener un peu dans le parc de l’hôpital.

Moi : ça va ?? tu à l’air énervé toi…
Dean : mais oui princesse…
Moi : tu me mens.
Dean souriant : mais non.
Moi : mais si !
Dean : non !

Je soupirais et m’arrêtais, l’obligeant à stopper à son tour :

Moi : dis-moi la vérité.
Dean : j’en reviens pas qu’elle croit que tu es un zombie..
Moi soupirant : Dean…. Arrête… s’il te plaît… on parle d’autre chose ?
Dean soupirant: d'accord...
Moi: merci.

il me prenait contre lui et je me collais un peut alors qu'on marchait en silence. il était toujours en pétard contre Leslie,et je le voyais. moi, je n'en revenais juste pas qu'elle puisse penser ça. certes, je ne savait pas comment j'étais revenu mais j'en savais assez sur les zombies grâce à mes cours à la Fac pour savoir que je n'en étais pas un.

Dean me prenait dans ses bras et je m'y laissais aller

Dean: vous êtes mes deux petits miracles toi et Aria... Elle a commencer a respirer toute seule au moment ou tu est revenu....
Moi souriante: Dean...
Dean: je suis sérieux... mes petits miracles... Et je me jure que ne vous quitterais pas.
Moi: je le sais....

Je l'embrassais tendrement en le serrant contre moi.

Dean: mais toi, ne me quitte plus jamais!
Moi rigolant: promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:22

Dean et Ruby sortaient un peu pour se dégourdir les jambes ou pour changer d'air alors que j'avais encore Aria. Elle s'était endormie, elle était tellement mignonne. Leslie me regardait et je lui souriais...

Moi: tu la veux?
Leslie: oh non elle dort bien dans tes bras!

Je baissais les yeux, je crois que tout bébé dormirait bien dans les bras de n'importe qui. J'avais tellement été envoutée par Aria que j'avais oublié de demander pourquoi penser que Ruby était un zombie, ce n'était pas possible et ça se voyait...

Moi: et c'est quoi cette idée de zombie? tu n'as pas assez trainer avec des chasseurs pour savoir qu'un zombie à une faim de loup ou alors un instinct meurtrier?
Leslie: je ne sais pas...
Moi: et elle est colorée Ruby, ça se voit qu'elle n'est pas une morte!

Et encore heureux sinon ça aurait été plus difficile pour moi. Je redemandais à Leslie si elle voulait un peu Aria car j'allais la mettre dans sa couveuse et elle acceptait enfin...

Leslie: elle est légère comme une plume c'est mignon!
Moi: tu en veux un?
Leslie: peut être dans un an ou je sais pas et toi?
Moi secouant la tête: non non je n'ai... Je passe assez de temps avec Dean et Ruby que pour voir Aria et puis je suis sa marraine ça me suffira...
Leslie: Bah dit donc Sam passe beaucoup de temps avec l'autre infirmière!
Moi haussant les épaules: il lui fait peut être un gosse?
...: Ben merci c'est gentil de penser que je suis comme ça!

Je me retournais sur Sam alors qu'il regardait autour de lui, surement pour chercher Dean et Ruby...

Moi: en promenade...
Sam m'enlaçant: je t'ai manqué?
Moi: non!
Sam se retirant: ça c'est sec!
Leslie: il y a un problème?
Moi me reprenant: quoi? Euh non (souriante) pas du tout!

Je retournais dans les bras de Sam avant de l'embrasser. Je ne sais pas pourquoi j'avais été sec, ce n'était pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:38

On retournait dans la chambre parce que Dean voulait que je me repose. J’avais beau lui dire que je n’étais pas fatiguée, rien à faire. Je prenais Aria des bras de Leslie au passage avant d’aller vers le lit en râlant :

Moi : mais je ne suis pas fatiguée !
Dean : chut !

Je râlais et allais m’asseoir sur le lit en bougonnant. Isabella venait vers moi et je lui souriais :

Moi : elle a été sage ?
Isa : très..

Je lui souriais en regardant ma fille et d’embrasser Isa sur la joue.


Moi soupirant : j’en ai marre d’être ici !
Dean : tu sortiras dans quelques jours, j’en suis sûr.
Moi soupirant : j’espère…

Il m’embrassait sur le front et je lui souriais faiblement…

Moi : j’ai envie de manger des frites….
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26

Je me retournais sur la réflexion de Ruby, elle voulait des frites? C'était le moment de faire mon âme charitable!

Moi: je t'apporte ça!
Dean: Bonne chance pour rentrer avec...
Moi souriante: Je serais rentrée avec!
Ruby: Oh merci!!!

Je souriais, je n'allais pas manquer de lui apporter des frites parce que la connaissant déjà elle n'a pas beaucoup mangé voir pas du tout et ça se voit au visage. Je la connais assez que pour le voir et je crois que Dean aussi, non pas qu'elle maigrit enfin un peu mais elle avait souvent les traits plus tirés et les cheveux plus pale quand elle ne mangeait plus beaucoup...

Sam: Je vais avec elle, on vous laisse discuter!
Dean: bonne idée tien surveille ta copine en même temps!

Je tirais la langue avant de prendre la main de Sam et sortir. Je devais aussi m'excuser pour tout à l'heure, je m'étais mise à lui répondre méchamment sans aucunes raisons...

Moi: désolée...
Sam: oh c'est pas grave!
Moi: non tout à l'heure je ne sais pas...
Sam: je comprend tu sais je n'oublie pas que tu as des problèmes de contrôle et que n'importe quoi t'irrite et le fait que j'ai parlé avec une infirmière plutôt jolie t'irrite!
Moi fronçant les sourcils: et tu admets qu'elle est jolie!
Sam rigolant: Quoi? Et depuis quand tu es jalouse!
Moi: Jamais... C'est rahh je sais pas elle me ressemble un peu physiquement c'est pour ça!
Sam souriant: j'avais remarqué...

Il m'embrassait tendrement et je lui rendais le baiser...

Moi: hop hop hop des frites pour Ruby, doit bien avoir une friterie près de cet hôpital?
Sam: et tu vas faire comment pour rentrer avec les frites?
Moi: sur mon balai!

J'avoue la blague là était nulle mais j'avais envie de la lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:22

[Narratrice Leslie]
je sortais moi aussi les laissant tranquille. je marchais tranquillement dehors. je prenais l'aire. je marchais vers ma maison. je rentrais et voyais Zack faire la cuisine, je souriais alors qu'il me fis monté

Zack : prépare toi, je viens te chercher quand c'est pret !
Leslie : heu ok...

je montais, j'allais dans la salle de bain, il avais plein de pétale a terre, je souriais et prenais un bain, sa sentais vachement bon. je prenais un bon bain puis j'entendis Zack

Zack : tu peu venir !

je souriais, j'allais dans ma chambre et trouvais une jolie robe. je la mis apres m avoir seché
je descendis en sentant bon..

Leslie : miamm !

j'allais dans la salle a manger, j'etais surprise.

Leslie : whaou tu a fais sa tout seul ?
Zack : oui ma puce !

je souriais et lui sautais dessus ! je souriais et l'embrassais tendrement

Zack : on mange ?
Leslie : on apporte a manger au autre ?
Zack : dans le four !
Leslie souriant : tu pense a tout !

il secouais la tete, je souriais. on mangais puis on allais a l hopital apporté a manger a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:57

Isabella revenait avec mes frites peut près et je souriais, toute contente et elle me les donnait :

Moi : oh merci, j’ai l’impression de ne pas en avoir mangé depuis des siècles !
Dean rigolant : tu en a manger la semaine dernière
Moi rigolant : oui, mais c’est mon premier repas depuis que j’ai ressuscité chéri.
Isa rigolant : allez, mange les avant qu’elles ne soient froides !

Je souriais et commençais à les manger quand Leslie rentrait avec Zack, je lui en voulais toujours.

Moi : salut.
Leslie : salut ! on t’apporte à manger pour ce soir.
Moi : oh… Merci.

Je continuais de manger mes frites en silence alors qu’ Dean s’occupait de la petite…. Je ne l’avais jamais vu aussi heureux. Je souriais et il venait s’asseoir à côté de moi avec elle.

Moi : vous savez que Dean nous a trouvé un surnom a Aria et moi.
Isa : oh, et c’est quoi ??
Moi : ces petits miracles !
Isa souriante : il a raison.
Moi souriante : vous êtes grave…

Elle rigolait et je finissais mes frites avant de lui dire merci. On passait une bonne journée et moi, j’avais envie d’aller marcher un peut…

Moi : bon, j’ai envie de marcher !
Isa : tu ne crois pas que tu en a assez fait pour aujourd’hui ??

Je haussais les épaules avant d’aller vers la porte alors que Dean râlait. Je lui tirais la langue et les filles me suivaient. Je râlais.

Isa : arrête de râler !
Moi remarquant soudainement des démons : j’arrêterais de râler quand je me serais fait ces putains de démons….

Je marchais vers eux et les filles me suivaient. On arrivait dans un coin isolé de l’hôpital et je levais instinctivement la main vers eux en pensant à les détruire de l’intérieur… Ils gémissaient tous en nous remarquant alors que les filles me regardaient stupéfaite… Moi aussi d’ailleurs, je ne comprenais pas comment je faisais ça, en plus je perdais mes forces, les filles m’aidaient et peu après, ils tombaient tous comme des mouches, morts…..

Isa : Ruby comment…

Je n’eu pas le temps de lui répondre que je perdais connaissance, vidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:35

Je récupérais Ruby qui tombait dans les vappes et je paniquais en regardant Leslie...

Moi: prend son pouls!
Leslie: elle respire panique pas, elle est vidée surement avec ce qu'elle a fait...
Moi tristement: tu es sûre?
Leslie: mais oui regarde!

Je la regardais et effectivement elle respirait. Je soufflais de soulagement avant de me redresser demandant de l'aide à Leslie, je paniquais pour n'importe quoi maintenant j'avais peur de la perdre une nouvelle fois. Et Dean va me tuer! On rentrait dans la chambre et Dean me faisait les gros yeux avant de la prendre dans ses bras et la poser dans le lit...

Dean: qu'est ce que vous avez fait?
Moi tremblante: c'est elle... Elle a... Elle a tué des démons avec sa main... Je... Promis!
Leslie: oui on ne sait pas comment elle a fait ça!

Sam me prenait la main alors qu'il avait dans ses bras Aria. Je souriais avant de caresser la joue de la petite tandis que Dean venait vers nous...

Sam lui donnant: peut être qu'elle a faim?
Dean: possible mais je fais comment maintenant?
Moi de bout en blanc: désolé j'aurais bien voulu t'aider mais je n'ai pas de lait!

Sam éclatait de rire et je soupirais, j'ai le don de dire des conneries quand il fallait pas!

Moi: désolée euhm Ruby bouge!

Dean se retournait et allait vers elle pour poser la petite sur Ruby et de prendre ses deux bras et les mettre sur la petite tout en surveillant...

Moi: ça va l'aider tu crois?
Dean: j'en sais rien j'ai lu un truc avec les mères comme quoi elle sentait quand leur enfant avait un besoin ou je ne sais pas...
Sam: whoo Dean a lu un truc qui n'a rien à voir avec une créature!

Leslie restait en retrait et j'allais vers elle...

Moi: et Zack ça va?
Leslie: je pense oui il a préparé le manger que j'ai apporté!
Moi: ah oui mince on n'a pas mangé!
Sam et Dean: on a goûté!

Je souriais à moitié avant de m'asseoir et de regarder Ruby s'éveillée petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:38

Je gémissais en revenant à moi quelques minutes plus tard avant d’ouvrir les yeux pour voir la petite dans mes bras. Je ne sentais pas très bien je regardais autour de moi et mon mal être passait petit à petit… La petite gigotait sur mon et je baissais les yeux sur elle… Elle me souriait et je souriais à mon tour :

Dean : tu te sens mieux ?
Moi : Mmmh, bien….
Isa mais qu’est ce qui t’ai arrivé ?
Moi soupirant : je n’en sais rien… je ne sais pas….

Je me redressais avec l’aide de Dean :

Dean : je crois qu’elle a faim.

Je la regardais et hochais la tête en me cachant un peu avant de lui donner le sein. Sa me faisais toujours bizarre de faire ça. Je continuais quand Salem entrait et me regardais, je le regardais, surprise :

Moi : mais… Qu’est-ce que tu fais ici ??
Salem : je viens expliquer ce qu’il s’est passé.
Isa : hein ?? De quoi tu parles ?
Salem me regardant : de toi.

Je le regardais, surprise et levais un sourcil :

Moi : de moi ?
Salem : oui. Tu à plus de force grâce à ta mort et à ton bébé.
Moi : euh ok… Enfin en attendant, ce n’est pas génial. Moi je n’ai jamais demandé à être ce que je suis… surtout si c’est pour tourner de l’œil à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:53

personne repond?
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:07

[Narratrice Leslie]
je le regardais lui expliquer

Salem : c est juste a tes premier utilisation apres sa changera !
Leslie : heureusement alors !
Salem : oui ! tu devrais bientot pouvoir sortir !!
Dean : oui et je vais chercher se qu'il manque pour le bébé, des couche et tout !
Leslie : demande au infirmiere pour la taille !

il secouais la tete et embrassais Ruby

Ruby : reviens vite !
Sam : je vais avec lui !

elle secouais la tete rassuré

leslie : je vais faire un sort pour protégé ta chambre des démons !

j'allais dans un coin, je prenais du sel que j avais toujours sur moi, je prenais un bougie qu'il avais sur le bureau des infirmiere et allais mettre du sel autour de la chambre, je sortais dehors... je mis une cercle autour d'un arbre et autour de moi.

Leslie : voila...

je prononcais des choses en latin, je cherchais a protégé sa chambre et nous. je finissais le sort et on voyais de la lumiere eclaré autour de l hopital...

Leslie : c est encore mieux que je le pensais

aucun Démon ou autre créature qui voudrais du mal ne pourrais rentré... je retournais les voir dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:21

Je regardais Ruby, on était enfin seule enfin avec Aria. Je me levais et m'installais près d'elle avant de lui prendre la main et de sourire...

Moi: Tu sais j'ai flippé quand on a dit que tu étais morte, j'ai tapé Sam parce que je croyais toujours que tu étais en vie et que lui m'engueulait parce que je me voilais la face... J'ai tapé Sam...
Ruby: il est con, il devait te soutenir c'est pour ça!
Moi morne: mais j'ai une force de mammouth et à cause de ça il a parlé à cette infirmière dont je suis jalouse parce qu'elle me ressemble physiquement et d'après Sam du caractère aussi mais elle est normale...
Ruby: Tu es jalouse? C'est nouveau ça!
Moi: C'est surement mon côté mauvais bref tout ça pour dire que je pars en couille sans toi. Tu es ma dernière vraie amie en vie et te perdre fera tout écrouler!
Ruby: Leslie est là aussi!
Moi souriant: je sais mais je ne la connais pas depuis aussi longtemps que toi...

Je la prenais dans mes bras avant de fermer les yeux, en plus elle nourrissait encore Aria. Je me retirais en m'excusant avant de me tourner sur Leslie qui rentrait...

Leslie joyeuse: voilà tout est protégé!
Ruby: super...
Moi: à quel point?
Leslie: aucune créatures peut rentrer!
Moi: Ha... Moi je ne peux plus sortir!

Je rigolais avant de me lever et de regarder par la fenêtre un moment, j'aurais aimé être encore un peu plus seule avec Ruby, ça faisait trop longtemps pour moi et j'avais besoin de lui parler beaucoup surtout après avoir risqué de la perdre...

Ruby: les garçons ont l'air d'avoir du mal!
Moi: Non faut le temps dit! Ce sont des mecs après tout quoi que quand j'ai vu Dean je pense qu'il sera plus doué que Sam à la recherche de pampers et de tout ce dont un bébé aurait besoin!
Ruby: il a l'instinct paternel!

Je hochais la tête avant de ressentir un mal de tête. Je me massais les tempes en fronçant les sourcils, ça venait sans rien dire et ça je n'aimais pas...

Moi: Merde, je vais sortir un moment prendre l'air!
Ruby: ça va?
Moi: oui j'ai besoin d'air (rigolant) je suis un peu trop restée enfermer surement!

Je sortais en fermant les yeux puis je reprenais la route vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:03

Je soupirais en regardant Isa s’en aller. C’est clair, que Leslie…. Ben ce n’était pas pareil. Et ça ne le sera jamais…. Je me levais. Des fois, j’avais du mal à la comprendre. On dirait même qu’elle est heureuse d’être une sorcière et ça, je ne peux pas le comprendre.
Je me levais et regardais Leslie, je lui en voulais toujours pour cette histoire de zombies…. Je sortais de la pièce avec la petite et allais faire un tour dans l’hôpital. Bon sang, des fois, je donnerais n’importe quoi pour ne pas être une sorcière. Je m’inquiétais pour Isabella….. Je soupirais, j’avais envie d’être avec elle..

Un peu après, je tombais sur Dean qui revenait avec des affaires pour Aria..

Dean : qu’est-ce que tu fais encore ici ?
Moi : j’avais besoin de marcher et je n’avais pas envie de me retrouver avec Leslie.
Dean : tu vois, toi aussi tu lui en veux.
Moi : ouais….

Il soupirait et me prenait par la taille en regardant Aria..

Moi souriante : elle s’ais rendormie…

Il souriait et on retournait dans la chambre. Je la remettais dans sa couveuse pour la laisser dormir tranquillement.

Moi regardant Leslie : c’est dingue, mais à des moments, j’ai l’impression que tu aimes être une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:41

Dehors Sam et Dean arrivait avec pleins de trucs. Sam ajoutait la pile d'affaire à Dean avant de venir vers moi, je lui souriais en me massant les tempes et il s'installait près de moi...

Sam: ça ne va pas?
Moi: Si enfin j'ai une migraine qui débarque comme ça!
Sam: tu veux un truc?
Moi le regardant: tu sais que je n'aime pas prendre un truc!

Il rigolait avant de hocher la tête, la migraine s'intensifiait et j'avais tendance à vouloir ravaler ce que je venais de dire tellement elle était forte. Je plissais les yeux alors que des flashs m'assaillaient, des flashs de quand ma tante m'avait eu et qu'elle fait un dilemme entre torturer Sam ou pas si je buvais le liquide noir. Puis de nouveau avec ce Klaus qui allait me donner le liquide noir, je serrais les dents avant de prendre la main de Sam...

Moi soudainement: il me faut de l'eau...

J'avais la gorge sèche, Sam m'aidait à me lever et on rentrait prendre à boire. Il me servait un verre d'eau au distributeur et je le vidais en 3gorgée avant d'en réclamer à nouveau ce qu'il faisait aussi vite. Plus je buvais mieux je me sentais mais ce n'était pas suffisant...

Sam: tu vas vider l'eau à toi seule!
Moi m'arrêtant: je... Oui... On rentre? Je crois que que je suis vidée enfin je suis pas bien là...
Sam: ok on va prévenir les autres?
Moi: NON non enfin si mais par messages, je... ne serais pas partir sinon...

Il se demandait quoi et appelait Dean pour lui dire qu'on rentrait parce que j'étais crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:17

Je regardais Leslie, je ne comprenais toujours pas pourquoi sa la bottait d'être une sorcière alors qu'Isabella et moi, on détestait ça.  Je soupirais alors que Dean s'approchait et qu'Isa et Sam sortait. Leslie était rester en retrait, Dean lui en voulait encore.

Dean: comment tu te sent?
Moi: Fatiguée mais sa pourrait être pire.

Je rigolais et regardais Aria en silence. Qu'est e que tout cela voulais dire? J'était plus forte qu'avant? mais pourquoi?

*Ya pas de doute, je déteste être une sorcière!!*

Je soufflais et Dean répondait a son téléphone. Isabella et Sam partait apparemment. Dean raccrochait et me regardais avant de me sourire. Le pauvre ne voulait plus me quitter maintenant, je lui avait fait tellement peur... Je m'en voulais vraiment.

Dean: Isabelle et Sam rentre a la maison. (regardant Leslie): qu'est e qu'il y a?
Leslie: rien. Rien du tout.(nous souriant): Je vais vous laissez, je vais voir Zack. (venant m'embrasser sur le front): je reviendrais demain.
Moi lui souriant: d'accord.

Elle s'en allait et je regardais Dean qui s'était lever pour prendre ce qu'il avait pour la petite. Il venait s'installer a côté de moi et je regardais ce qu'il avait acheter et je rigolais amusée.

Moi rigolant: Dean!
Dean: ben quoi??
Moi: on a déjà tout ça à la maison.
Dean: oui...mais pas ici.
Moi tentant le coup: il suffirait qu'on rentre à la maison...
Dean me voyant venir: Je te vois venir chérie. je sais que tu veux rentrer mais je ne sais pas....
Moi grognant: mais....
Dean me coupant: juste cette nuit d'accord?  S'il te plait. Et puis tu...  tu viens d'accoucher.
Moi: faux! j'ai accoucher il y a deux jours!
Dean soufflant: et tu a ressuscité cette nuit! juste cette nuit. Et après on emmène Aria et on entre à la maison.

Je soufflais et finissais par hocher la tête en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur (ancien fofo)   Nouveau secteur (ancien fofo) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau secteur (ancien fofo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)-(ancien fofo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: