Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

NOTRE FUTUR (NEWS)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:06

Je rigolais avant de m'installer près d'elle. Elle n'avait pas l'air dans son assiette, enfin je ne savais pas comment l'expliquer mais j'avais l'impression qu'elle n'était pas bien mais pas comme hier. Je n'arrivais pas à mettre un mot sur ça...

Moi: tu veux parler?
Luna: je suis fatiguée c'est tout!
Moi souriante: ok mais je crois qu'il y a autre chose...
Luna: ne creuse pas, ça te plairait que je creuse avec toi?

Je secouais la tête avant de poser ma tête sur son épaule, je n'aimais pas qu'on me creuse donc si elle ne voulait pas, je n'allais pas la forcer. Dean nous regardait avant de secouer la tête...

Dean: pitié on vous croirait ensemble!

Je me redressais aussi vite avant de secouer la tête, mais non on est amie ça n'a rien à voir. Je tendais ma main à Luna et elle la prenait...

Moi: dans un canapé c'est mieux!
Luna: si tu le dis mais tu parles de quoi?
Moi rigolant: ben pour tes fesses enfin un sol dur ce n'est pas cool!
Luna: ah...
Moi: esprit mal tourné!

Elle souriait à moitié avant de s'asseoir et j'allais près de Sam, je devrais changer de tenue et je n'avais rien à part la veste de Sam. Vous vous imaginez crever comme ça? Bon je savais enfin pour l'instant je ne crois pas que j'allais mourir mais ça pouvait changer...

Sam: tu veux manger un truc? Luna a emporté avec!
Moi: pas faim... J'ai soif par contre! J'ai même pas su prendre ma douche!
Sam: tu auras tout le temps d'en prendre une après...

Je le regardais pas convaincue maintenant et je prenais la bouteille d'eau pour me servir un verre. Je buvais avant de me retourner vers les autres...

Moi: Jeremy?
Sam: il emménage toujours son bunker, ça sera une forteresse il l'a promis!

Je rigolais avant d'aller dans ses bras, je voulais appeler April. Je sortais mon gsm et l'appelait...

April: Oh Prunelle??
Moi: Oui ça va?
April: j'ai peur enfin... Il Castiel a dit d'aller dans la cave et on s'est protégé... Il y a des démons!
Moi: Comment ça se fait? Putain fait chier!
April: ça va pour l'instant je ne sais pas mais Connor est malade et je n'ai rien...
Moi: appelle Castiel et demande lui de le soigner!
April: ok... ça va toi?
Moi: oui parfait!
April: je vais te laisser alors Olivia pleure je crois qu'elle a faim...
Moi souriante: oui occupe toi d'elle je vais venir dès que je peux ok?
April: ok... à je sais pas quand!

Je rigolait avant de lui dire à je sais pas quand aussi puis je raccrochais. Je tapotais le torse de Sam avant de me dire que bien que la nudité me dérangeait pas ça me dérangeait quand même d'être toujours avec la veste de Sam...

Moi: Je veux des vêtements je pense!
Dean: Whoo Prunelle je suis choqué de t'entendre dire ça!
Moi ouvrant la veste: quoi? Tu préfères quand je n'ai rien!

Je me dandinais en enlevant la veste de Sam alors que Dean me regardait avec un sourire en coin et Luna lui foutait une baffe...

Luna: ne la matte pas comme ça!
Dean: Je ne la matais pas, je pensais à toi et elle hier...
Moi: gros pervers, une fois dans ta vie que tu as vu ça!
Dean: j'aurais quand même voulu te voir jouir grâce à Luna!
Moi: Ahhh Dean arrête!

Je remettais la veste en allant vers l'évier du panic Room...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:20

[Narratrice Luna]
je secouais la tete amuser alors que Dean me pris contre lui

Luna : non pas envie !
Dean : qu'est qu'il a ?
Luna : rien !
Dean : tu rale pour se qu'on a dis ?
Luna : un peu...
Prunelle : vous parlez de quoi ?
Dean : elle veux avorté !
Sam surpris : elle est enceinte ?
Luna : je sais pas mais si j etais enceinte je devrais le faire ?
Dean : il a quelque jour encore tu voulais que je te fasse un bébé et la tu ne veux plus !
Prunelle : si il a l apocalypse c est mieux !
Sam : quoi tu le ferais toi ?
Prunelle : a la place de luna oui...
Luna : je sais pas franchement, un bébé dans une période pareil ! c'est comme si tu le donnais en pature au chien

Dean soupirais, je ne voulais pas lui faire de la peine mais il allais mourir

Luna : Dean, je suis désolé mais tu va mourir, tu me vois seul avec un bébé et avec des démons au cul essayant de continué l école comme si rien n'etais ?

il secouais la tete negatif

Luna : voila...
Sam : elle changera peu etre d avis !

je secouais la tete en soupirant Prunelle se remis a coté de moi, elle me pris dans ses bras

Luna : attend j ai une idée

elle se demandais quoiNOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Robe-chemise

Luna : Dean enleve ta chemise !

il me la donnais, je pris Prunelle et la mis comme il fallait

Luna : voila ! c est vachement sexy !
Prunelle : hann oui

elle se dandinais, je secouais la tete amuser.

Prunelle : merci !

Dean me pris contre lui, il se mis dans le canapé et je me mis sur ses genou.

Dean : quoi qu'il arrive je t aime !
Luna : moi aussi !

il m'embrassais tendrement. j allais le perdre, je ne voulais pas mais je n avais pas le choix
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:16

Je souriais en voyant la tenue c'était mignon comme tout. J'allais dans les bras de Sam avant d'entendre du bruit en haut, je levais les yeux en râlant, je n'avais rien sur moi, aucune arme tout était resté en haut là je me sentais nue. Je prenais Sam dans mes bras et lui piquais le cannif qu'il mettait toujours dans sa poche. Il me chopait le bras et je levais les yeux vers lui avec un beau sourire...

Moi: Tu aimes quand je suis sans arme?
Sam: Je n'ai que ça...
Moi souriante: menteur!

Je mettais ma main de l'autre côté et retrouvais son fusil, il souriait avant de me laisser prendre son arme...

Sam: tu connais presque tout!
Moi: Je connais tout, il reste encore un couteau dans ta bottine...

Il m'embrassait et je lui rendais le baiser avant de me reculer et de lui faire les yeux doux...

Moi: je peux avoir une arme?
Sam: Pourquoi faire? La téméraire?
Moi: non pour que j'ai quand même quelque chose sur moi si on se fait prendre!

Il me prenait le fusil avant de s'abaisser et me donner son couteau. Je souriais contente avant de lui faire une bise sur la joue. Je regardais ensuite Dean et Luna qui se bécotait...

Moi: Je peux m'incruster?
Luna s'arrêtant: ah non!
Moi: c'était de l'humour ne pense pas que je veux toujours faire ça avec toi!
Dean: je suis sûr que si!
Moi: Et ben c'est mal me connaitre Dean Winchester!

Il secouait la tête alors que je m'installais dans le lit et Sam me rejoignait avant de me coucher et se mettre au dessus de moi. Je souriais avant de mettre mes bras autour de son cou...

Moi: Je ne compte rien faire!
Sam souriant: moi non plus...
Moi: alors tien se que tu dis parce que moi je suis crevée d'hier...

Il souriait et je le regardais dans les yeux sérieuse, je ne rigolais pas moi, j'étais encore crevée et je n'avais aucunement envie que les autres nous regarde et puis je ne voulais pas le faire. Autant être sec, je le poussais du lit et il tombait alors que je lui tournais le dos et fermais les yeux pour me reposer, on m'avait réveillé hors que je dormais bien...

Sam: Whaou...
Dean rigolant: elle n'a pas perdu ses habitudes, j'ai connu ça Sam ne t'inquiète pas ça ne dure jamais longtemps!

Je ronchonnais, je voulais dormir et pas qu'on m'embête, je faisais un doigt d'honneur destiné au deux emmerdeurs avant de mettre le coussin sur ma tête et m'endormir...

Luna: je crois qu'on devrait faire comme elle, on s'ennuierait moins!
Dean: Non faut rester au taquet!
Sam: je m'emmerde...
Dean: Sam depuis que Prunelle a débarqué dans notre vie je ne t'ai jamais vu si... Si décoincé...
Sam: c'est bon Dean!

Je rigolais sous mon coussin même si ça me faisait chier que je les entende encore hors que je m'endormais...
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:11

[NArratrice Luna]
Dean me caressais le ventre, j etais sur ses genoux alors que Prunelle rigolais, mais elle essayais de dormir.

Luna : je t'aime !
Dean : moi aussi
Luna : tu me frotte le dos !

il secouais la tete et me massais le dos, je me mordillais les levres, sa me fessais du bien

Sam : je participe !
Luna : on ne fais rien !
Sam : tu te mord les levres !
Luna : amuser oui et alors ?

il me caressais le bras, je me retournais sur Dean

Dean : laisse la !
Luna : sa me dérangerais pas de le faire avec deux mec...
Dean surpris : ha oui ?
Luna : oui... mais je ne veux pas non plus te faire de la peine ou quoi
Dean : heu..
Sam : allais j ai envie !
Dean : non mais tes ouf toi !

je secouais la tete amuser, je me couchais sur Dean

Luna : je vais dormir mais je veux bien un massage !
Sam : je le fais !
Dean : va voir Prunelle !

je me mis a rire et Dean venais me masser. Sam allais voir

Sam : Prunelle !

elle dormais, Sam se mis devant moi et souriais

Dean : laisse la !
Sam : hum, allais !
Luna : je te fais une pipe tu me laisse ?
Sam : ok !

je le regardais surprise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:47

Je me réveillais quelques heures plus tard par du boucans et je me demandais quoi. C'était Dean qui tapait dans la porte avec son pied. Il s'emmerdait à ce point là? Je souriais avant de chercher du regard Sam et Luna qui parlait, je sortais du lit avant d'aller vers Dean...

Moi: tu tapes dans une porte, tu t'en rends compte au moins?
Dean: Mmh...
Moi: tu boudes comme un gosse toi!

Il me regardait avant de jeter un regard vers Luna et Sam. Je me disais qu'il s'était peut être passé un truc entre eux deux mais j'étais assez confiante de ce côté là. Je me tournais de nouveau vers Dean...

Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Dean: elle lui propose une pipe et ton mec dit encore oui!
Moi morne: et tu les prends au sérieux?
Dean: Luna non mais Sam oui vu qu'il se débraillait déjà!
Moi choquée: l'enfoiré!
Dean: j'en veux un peu à Luna d'avoir demandé ça!

Je rigolais avant de m'avancer vers ses derniers d'un pas très assuré. Je m'arrêtais devant eux bras croisés et ils remarquaient enfin que je n'étais plus endormie. Sam se levait et voulait m'embrasser mais je tendais la joue...

Moi regardant Luna: alors on propose des pipes à mon mec? La vengeance est un plat qui se mange froid!
Luna: c'était pour rire (regardant Dean) il est grave!
Sam: ouais franchement!
Moi: Dit monsieur qui y croyait!
Sam: quoi? Je ne savais pas qu'elle pouvait jouer aussi moi je l'ai pris au sérieux!

J'arquais un sourcil avant de tourner talons et d'aller prendre Dean dans mes bras, j'allais les emmerder un peu et ça sera la petite vengeance de Dean...

Moi tout bas: embrasse moi dans le cou!
Dean: rêve pas ma belle, ils n'ont rien fait!
Moi: tu es nul, tu n'as pas envie de te venger?
Dean: pas vraiment!

Il m'embrassait le front avant de retourner près de Luna et Sam se levait avant d'aller vers moi. Je secouais la tête alors qu'on entendait un gros craquement...

Moi inquiète: c'était quoi ça?

Un fissure se formait tout le long de la porte partant du bas vers le haut brisant ainsi quelques dizaines de symboles...

Moi: oh merde...
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:36

[Narratrice Luna]
je regardais la porte, s'etais vraiment bizarre. je serrais Dean contre moi et le mis a l arriere

Luna : je veux pas que tu meurt
Dean : Luna. si..
Luna : chute !

on n etais prise au piege.

Luna : on est dans la merde

je voyais qu'il sortais une arme, bon moi j avais mes mains..

Prunelle : on va leur faire la peau !

la porte tombais d'un coup, je sursautais. je voyais un barraqué, je reculais.

Le démon : enfin

je levais ma mains, il essayais d'avancer mais il avais du mal. je le retenais et d autres rentrais, Sam et Prunelle s'en prenais au démon j avais peur pour eux, j essayais de résisté mais je me mis a saigner du nez.

Dean : Luna arrete !
Luna : non, je veux pas te perdre !

Dean se mis a leur tiré dessus, mais il en avais un qui s'en prenais a Prunelle.

Le démon : arreté ou je la tue !
Sam : je te tuerais avant !

il avais le couteau de prunelle a son cul. je n etais pas sur de pouvoir l aider

Luna : prend moi a sa place !
Le démon : si on la tue on a se qu'on veux
Sam : erreur !
Le démon : quoi ?
Dean : c'est pas a toi de la tué !

je voyais d autre démon arrivé, je paniquais

Luna '' : Castiel si tu m'entend on a besoin d'aide''

je me mordillais les levres,

Luna : je suis la fille de Alastair ! je vous ordonne de dégage !

Les démons me regardais et se mis a rire

Luna : très bien alors je vais vous tué !

Castiel apparu a coté du Démon et le turais alors qu'il lachais Prunelle. je levais la mains et les tuais avec son aide. d autre s 'en fuyais... je montais pour en trouver, je les tuais quand Dean sortais dehors, j essayais de finir vite mais j avais de plus en plus de mal.

Prunelle : Luna calme toi !
Luna : je sais !
Prunelle : je vais voir dehors !

elle sortais mais je ne tenais plus debut, je me mis dans le canapé, j avais la tete qui tournais, Sam hurlais dehors

Luna : Dean..

je sortais et ne le voyais pas, Prunelle ralais... je regardais autour de moi faible avant de tombé a terre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:13

Je m'étais défoulée et ça faisait un bien fou bien que j'ai flippé pendant un moment. Et là encore plus, Dean avait disparu et on ne savait pas où il était. Je râlais avant de retourner vers la maison tout en composant le numéro de Dean peut être qu'il était dans les parages et avec sa sonnerie on l'entendrait? Je remarquais Luna à terre et je prévenais Sam avant d'abandonner d'appeler Dean...

Moi: FAIT CHIER!

Je prenais ma tête entre mes mains tout en avançant avant de chercher Castiel, lui pourrait bien trouver Dean non? Et j'avais dit que j'allais retrouver April après que ça ira mieux mon cul! Dean a disparu avec ses putains de Démon! Sam portait Luna à l'intérieur et je fermais derrière moi...

Moi: je vais chercher, capturer un foutu démon et lui demander où est Dean!
Sam déposant Luna dans le canapé: ça ne sert à rien...
Moi: si je suis très forte en torture il lâchera le morceau!
Sam: le démon t'aura avant!
Moi mauvaise: tu doutes de mes capacités? Je suis un chasseur bien avant vous avoir rencontré!

Luna gémissait et je partais dans la cuisine remplissant un verre d'eau avant de revenir et lui jeter à la figure, là elle se réveillait plus vite mais toujours aussi faible...

Luna: Dean...
Moi: ils l'ont eu... Enfin ils sont partis avec...
Luna se redressant: Il faut le retrouver!
Moi: je suis d'accord avec toi ma belle, mon idée de capturer un démon te plait?
Luna: oui Sam on va chercher un démon!
Moi outrée: hey c'est mon plan!
Luna: on veut pas te perdre en plus ok?

Elle criait après Castiel qui apparaissait comme ça et je sursautais, Sam lui faisait un hochement de tête et je plissais les yeux...

Moi: c'est quoi la combine là?
Castiel me touchant: te protéger!

On disparaissait ensemble et je criais de rage avant d'atterrir dans le bunker face à Jeremy qui sautait surpris avant de regarder ma tenue...

Jeremy: c'est noël?
Moi sautant dessus: oui c'est noel, ils vont regretter de s'être ligué contre moi!

Il me réceptionnait avant de me poser dans le canapé et de chercher un truc, il n'était pas partant pour mon plan? T'en pis je ne recommencerais pas!

Jeremy: tu es légère comme une plume, tu devrais manger!
Moi: Les plumes sont très belles...
Jeremy me donnant une boite de petit pois carotte: tien!
Moi morne: Sérieusement Jeremy?
Jeremy: il y a un repas complet si tu veux!
Moi prenant la boite: ok ça va mais je ne mangerais pas tout!

Je préférais nettement des petits pois, carottes qu'un repas complet. Je n'avais pas faim donc manger ne me servait à rien mais là la conserve est ouverte et je ne veux pas de gaspillage surtout si je vais provoquer la fin du monde!
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:51

[Narratrice Luna]
je soupirais, Sam m'apportais de l eau

Luna : j espere qu'il ne lui on rien fais, j aurais du le prévoir..
Sam : tu na pas eux de vision tu ne pouvais pas savoir.
Luna : oui mais j aurais du savoir !

il soupirais, je me levais et me frottais la visage encore plein d eau.

Luna : allons y !
Sam : oui mais doucement !

il m aidais a me lever et on allais dans la. on allais dans l impala, je me mordillais les levres

Luna : promet moi qu'on le sauvera ?
Sam : je te le promet !

je laissais une larmes coulé, je ne voulais pas le perdre

Sam : rappelle toi ta vision
Luna : oui je vais essayer

je fermais les yeux et essayais de la ravoir, je me rappellais de pas grand chose. je me cognais la tete, Sam m arretais

Sam : tes malade !
Luna : j essaye de l avoir !

je me cognais encore la tete, rien ne se passais, sa m enervais, je soupirais

Sam : sa suffis !

je soupirais, j avais mal la tete

Sam : tu te rappelle de quoi ?
Luna : une cave ou un truc abandonner... et il se fessais torturé....

il me regardais choquer, je me mordillais les levres, je savais pas quoi faire. Castiel apparu derriere nous, je sursautais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:11

Jeremy me regardait amusé avant de s'installer près de moi et de me donner une fourchette...

Jeremy: tu me donneras le reste!
Moi: tu étais dans le coup?
Jeremy: De?
Moi: qu'on me piège et je reste enfermer ici!
Jeremy: euhhh oui...

Je soupirais avant de me lever et d'aller m'asseoir à table, je suis un chasseur pas une merde qui attend bien sagement pour se faire écraser!

Moi: je vais quand même crevée à quoi ça sert?
Jeremy: on te préserve!
Moi: ouais on fait un gosse? Cela me préservera surement vu que Lucifer est enfermé depuis longtemps et je n'ai que 26ans!
Jeremy: je ne dirais pas non mais j'ai promis à Sam de ne pas profiter qu'il soit pas là...
Moi: tu es con...
Jeremy: euh tu as vu Sam? Si il doute de quelque chose je suis une moule face à lui!
Moi: il est peut être baraqué mais c'est une moule aussi ne t'inquiète pas...

J'allais me faire chier moi ici toute seule enfin avec Jeremy. Sam le savait en plus et si il ne veut pas que je le trompe bien que je ne le ferais jamais sauf avec mes doigts ou une fois avec Luna mais plus jamais... Tien cela me disait que Jeremy avait raté ça!

Moi: on l'a fait Luna et moi...
Jeremy se levant et me rejoignant à table: non sérieusement?
Moi: Quoi que je l'ai fait jouir mais j'ai refusé qu'elle me fasse jouir!
Jeremy: tu rigoles!
Moi prenant une carotte: j'ai une tête à rigoler? Je ne changerais pas d'avis en tout cas, lécher une chatte c'est dégueulasse!

Il éclatait de rire et je soupirais maintenant je ne voulais plus rien manger pourquoi j'avais pensé à ça?? Imbécile que je fais!

Moi: tu me feras quand même des câlins hein?
Jeremy: quel genre?
Moi: mais dans les bras sans sexe juste se serrer dans les bras bordel vous les mecs dès qu'on dit câlins vous pensez sexe!
Jeremy: ok tu ne manges plus?
Moi: non je n'aurais pas du parler de chatte...

Il prenait la conserve et mangeait alors que je me demandais si ils allaient réussir à trouver Dean. Ils m'avaient mis hors jeu et maintenant j'étais encore plus inquiète. Si je le perds aujourd'hui même si je le perds tout court, je risque d'être dévastée. Je n'aurais plus que Sam et John, Luna se n'était pas la même chose, je ne voulais pas être trop proche d'elle au risque de la perdre et d'encore souffrir, le fait qu'elle soit un démon empêchait que je sois très proche d'elle au point d'être dévastée si je la perdais. Si je la perdais certes je serais triste et elle me manquerait mais je ne souffrirais pas plus que je ne souffrirais pour mes proches...

Jeremy: ça va?
Moi: hein?
Jeremy: tu pleures!
Moi: Quoi? mais non!

Je me frottais les joues et effectivement sans m'en rendre compte je pleurais. Ah ben ça alors! C'était tellement je cachais que maintenant mon corps se sent obligé de les sortir sans me prévenir...

Moi: c'est surement un relâchement ou je ne sais pas quoi!
Jeremy: tu veux un câlin!
Moi souriante: je ne dirais pas non!

J'allais dans ses bras en pensant à Sam...
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:48

[NArratrice Luna]
Castiel disais que Prunelle etais en sécurité.

Luna : tu sais ou trouver Dean ?
Castiel : je vais essayer

il fermais le yeux, j esperais que sa irais pour Dean.

Luna : j 'y comprend rien pourquoi lui ?
Castiel : tu sera influancable de plus Prunelle pourra etre tué facilement.
Luna : humm

je soupirais, je me tapais la tete une nouvelle fois avant de voir Dean. il le déposais sur une table et le torturais, je regardais autour de moi. je voyais un motel Le , True Dream. j essayais de me reprendre, j arrivais pas a sortir de ma vision, je le voyais se faire torturé et hurler, je me mordillais les levres et me mis a pleuré.

Luna : Dean !!!

il etais bien amoché, quelqu'un rentrais, je le voyais s'etais mon pere. je me mordillais les levres en pleurant, je me sentais secoué et je me repris, Sam me regardais

Sam : ca va ??
Luna : True Dream...
Sam : quoi ?
Luna : le motel True dream il es juste en fasse d'ou Dean se trouve !

il secouais la tete et arretais la voiture avant de regarder sur son ordinateur. il etais a quelque Kilometre d'ici.

Sam : Castiel ?

il nous touchais le front, on se trouvais en fasse du motel.

Luna : il pourrais etre ou..

je regardais autour de moi, il avais plusieurs endroit, je soupirais je m'approchais de chaque endroit, j essayais de sentir Dean, peu etre que je pouvais le sentir comme un Démon si je l'aimais... je sais pas. en tout cas je sentais quelque chose part la. je rentrais avec Sam. je voyais Dean a terre, Mon pere l'avais tué... il se retournais et se mis a rire.

je levais la mains mauvaise

Luna : enfoiré !!!

jessayais temps bien que mal de le tué..., Castiel se jetais sur lui et il se battais tout les deux, je m'approchais de Dean en larme...

Luna : Dean... Dean !!!

je me mis a pleuré alors que Sam se battais avec des Démon, Castiel etais bien amoché au final... et Les démons s'en allais avec Alastair...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:18

Je quittais ses bras après dix minutes avant de chercher à contacter les autres mais ils ne répondaient pas. Je soupirais avant d'éclater le gsm contre un mur, encore un gsm hors service. Je tournais en rond, j'allais faire quoi moi? Je m'ennuie et j'ai un mauvais pressentiment et mes pressentiments étaient souvent fondés. Je me retournais vers Jeremy...

Moi: tu as un truc pour s'occuper?
Jeremy: dommage que j'ai promis à Sam fait chier!
Moi: Ouais bref un jeu?
Jeremy: j'ai le scrabble...
Moi décomposée: tu n'es pas sérieux? Le scrabble... (vicieuse) et si on faisait un scrabble sur le mot lié au sexe?
Jeremy souriant: ok!

Je hochais la tête alors qu'il allait chercher le scrabble, peut être que ça me fera aimer ce jeu pire que chiant? Je m'installais à table alors que Jeremy distribuait les lettres, 7chacun. Je me retrouvais avec des lettres merdiques, je sens que le jeu va être long...

PTINSEK

Jeremy: honneur aux dames!
Moi: non commence je réfléchis! (me reprenant en voyant un mot) Quoi que mon dieu c'est pour moi ça!

Je souriais ravie avant de prendre mes lettres et les posés sur le plateau du jeu...

PENIS

Jeremy éclatait de rire avant de réfléchir et former un autre mot avec mes lettres tandis que j'en piochais des nouvelles...

TKDRAPA

Je râlais alors qu'il posait son mot...

PENIS
U
D
I
T
E

Moi: Putain mais tu es un chanceux! C'est dégueulasse moi j'ai des lettres de merde!
Jeremy: tu tires mal...
Moi outrée: je tire bien moi!

Je réfléchissais avant de poser un nouveau mot, si c'était pas bon je m'en fous! Cela pouvait être pris à caractère sexuel non? Comme surnom de l'engin...

PENIS
U
DARD
I
T
E

Jeremy fronçait les sourcils avant de me regarder...

Moi: Quoi tu as un gros dard??
Jeremy amusé: tu veux le voir?
Moi: voilà on se comprend bref à toi!

Je tirais d'autres lettres tandis qu'il formait son mot...

TKPAIP

PENIS
U
DARD
I
T
SEXUEL

Moi: tu triches je suis sûre!

On entendait du bruit et des sanglots dans le salon et je me retournais pour voir qu'est ce qu'il se passait. Je voyais Dean ensanglanté dans les bras de Luna qui était mal en point et Sam qui se tenait les côtes dévastés. Je tremblais de toute part avant de me lever...

Moi: non...

J'allais vers eux alors que Luna levait les yeux vers moi...

Luna pleurant: il est mort et c'est de ma faute!

Je me décomposais et me laissais tomber sur le genoux alors que Sam venait et me prenait contre lui. Je ne pouvais pas accepter ça...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Tumblr_lcpybtnbDy1qcfvtgo1_500fait pas attention croit que c'est Sam lol

Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:52

[NL]
je pleurais, on allais chez Jeremy qui etais plus prete. Castiel nous avais téléporté.

Sam : la voiture...
Castiel : devant !

il secouais la tete, il ne restais que la voiture de Dean. s'etais sa voiture. Sam en avais besoin pour pas craquer. Prunelle se laissais tombé dans les bras de Sam. je pleurais encore

Luna : Castiel !!
Castiel : quoi ?
Luna : tu peu faire quelque chose ! dis moi tu peu tu es un age !
Castiel : il est en enfer...
Luna : quoi ??
Castiel : je vais essayer de l aider mais ca va prendre du temps
Luna : quoi ??? mais on a pas le temps !!
Castiel : tu ne comprend pas, c'est Alastair c'est ton pere ! impossible d'aller en enfer comme sa !

je me remis a pleuré, Jeremy me pris dans ses bras

Jeremy : chute, je suis la...
Luna : j ai besoin de lui..
Jeremy : viens, tu va te nettoyer !

je tremblais tellement sa me fessais mal... il m'aidais a me déshabiller et me mis sous la douche, je me mis a pleuré, j arrivais pas a me reprendre

Jeremy : tu es plein de Sang lave toi !

je m'assis a terre et tremblais, il se déshabillais et venais m'aider a se laver, j'etais plein de sang, a Dean.. a Dean en plus...

Jeremy : ca va aller..
Luna : non... je suis enceinte !
Jeremy : quoi ??
Luna : dans mes visions je le suis ok ! alors ...
Jeremy : ok ok, on va s'en occuper d'accord !
Luna : je sais pas quoi faire !

il me caressais les cheveux et on sortais, il m'aidais a me seché, il me donnais une chemise et fils comme j avais fais a prunelle. il me mis une veste, je soupirais, il m'aidais a m'assois dans son lit.

Jeremy : on y arrivera !

je regardais Prunelle, elle caressais le visage de Dean. Castiel n'etais plus la. j avais besoin de parti de sortir de respiré, je me sentais exploser de l interieur..

Luna :faut que je sorte !

je sortais dehors, je marchais un peu, j avais besoin de parti loin...
je marchais un moment quand je fallie me faire écrasé, je ne savais pas ou j'etais.

Luna : ou je suis..

j'etais tout sale, je devais avoir marcher depuis des jours. je regardais autour de moi, le soleil venais de se lever, j avais mal la tete. je regardais autour de moi avant d'aller prendre un livre, je regardais la date, 3 jour ??? qu'est que j avais fais en 3 jour ?? j'allais prendre un téléphone que je volais et sonnais a Jeremy, je ne savais pas quoi faire..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

Je pleurais devant Dean alors que Luna sortait, je ne voulais pas le perdre! Pas lui, je caressais son visage avant de déposer un baiser...

Moi pleurant: je m'en veux je ne sais même pas si tu m'as vraiment pardonné ou si tu as juste dit ça pour que je te fiche la paix avec mes excuses...
Sam: on va le sortir de là!
Moi: En enfer Sam, il est en Enfer, on ne sort jamais vraiment de l'Enfer...

Je n'arrivais même plus à retenir les larmes, maman papa, mon parrain, morgane et maintenant Dean? J'aurais préféré crever avant lui. Même si ça provoque la fin du monde mais je ne peux pas vivre avec aussi gros sur mon coeur. J'avais l'impression que les personnes qui était trop proche de moi crevait...

Sam: on doit l'enterrer...
Moi: On ne le brûle pas!
Sam: non ne t'inquiète pas, je vais chercher Luna...

Il sortait et fermait derrière lui et je prenais Dean contre moi...

Moi: je t'aime beaucoup même si tu as été un connard après avec moi... Ne me laisse pas, je suis une loque et Sam... Sam tu le laisse, il a toujours besoin d'une forte tête...
Jeremy: tu es là!

Il disait ça pour rire et je n'avais pas le moral pour rire, je ne sais pas si je l'aurais un jour d'ailleurs...

Sam rentrant en panique: elle a disparu!
Moi reniflant: Quoi??
Sam: Luna elle n'est plus là, j'ai fait le tour du quartier elle n'est nulle part!
Moi prenant ma tête entre mes mains: putain c'est pas vrai! c'est qui le prochain??

Je me redressais avant de vouloir sortir mais on me bloquait le passage et je foutais directement un coup de poing à celui qui n'est d'autre que Sam...

Moi: J'en ai marre, arrête de me considérer comme un petit bébé à protéger je créverais quand même regarde Dean! (criant) CASTIELLL RAMENE TON PUTAIN DE TROU DU CUL D'ANGE ICI!

Il apparaissait devant moi et il penchait la tête avant de me frotter la joue d'une main...

Castiel: je ne peux rien faire...
Moi: LUNA elle est où?
Castiel: je ne sais pas la trouver... Il faut briser pour de bon son symbole et ça serait la mettre en danger...

Je lui foutais un coup de poing mais je me faisais mal contre lui, c'était un mec fait en pierre? Je craquais littéralement et fondais de nouveau en larme, j'allais faire quoi??

Castiel: enterrez le ici quand si j'arrive à le faire revenir je viendrais directement le chercher...
Moi avec une once d'espoir: tu... Tu serais?
Castiel: ça prendra du temps mais oui...

Je reniflais et me relevais alors que je voyais déjà Jeremy creuser une tombe déjà? Et Luna, faut Luna! Je l'appelais peut être qu'elle était partie loin pour prendre l'air?? Mais elle ne répondait pas...

Sam venant vers nous: Attend à l'intérieur je t'appelerais pour venir d'accord?
Moi: et pas de cerceuil?? Il va se faire bouffer!
Castiel: je vais vous chercher le meilleur des conservateurs!

Il disparaissait et je rentrais à l'intérieur triste à en mourir. Sam avait mis Dean dans le lit et l'avait nettoyer le visage, je me posais près de lui...

Moi: Luna est partie on ne sait pas si elle est en danger ou quoi, elle ne répond pas... Merde et je parle comme si tu étais là!

Je tapais du pied avant de me lever et voir Castiel réapparaitre le cercueil au pied. Sam s'occupait de lui. Quelques heures plus tard, il avait été enterré et c'était le matin, on avait pas dormi de la nuit tout c'était passé si vite. Je m'accroupissais alors que Sam rentrait et demandait à Castiel de surveiller...

Moi: pardonne moi...
Castiel: il t'a pardonné depuis plus longtemps que tu ne le crois...

Je levais les yeux vers lui, qu'est ce qu'il inventait? Dean était exécrable avec moi...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Tumblr_lzz70gp1VR1qgowo9o3_250

Castiel: c'est juste un mec avec une fierté et il est bête enfin il a voulu te faire souffrir aussi...
Moi: comment tu le sais de tout façon?
Castiel: je le sais à la façon dont il te regardait quand il t'a sauvé et à l'hôpital...

Je me relevais dépitée...

Castiel: tu dois te battre!
Moi pleurant de nouveau: je n'arriverais pas... Pas cette fois c'est... c'est trop!

Je secouais la tête en la baissant avant de retourner à l'intérieur...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Tumblr_lpq0xqQ8yq1r0yrj0o1_250
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:09

[NArratrice Luna]
Jeremy ne repondais pas, qu'est que j avais fais en 3 jour ?? je n'arrivais pas a me rappeller

Luna : Ptin...

je ne connaissais pas le numéro de Prunelle et Sam, j'avais pas l habitude de le garder en tete.

Luna : fais chier

je savais pas quoi faire puis je pensais a Stefan, je savais son numéro, je soupirais je n avais pas trop le choix.

Luna : repond allais

je soufflais alors qu'il repondis

Stefan : allo ?
Luna : Stefan !
Stefan : LUNA ??
Luna : oui, je sais pas ou je suis..
Stefan : sa fais 3 jour qu'on te cherche !
Luna : je suis désolé, je ne me rappelle pas se qu'il sais passer.
stefan : demande autour de toi ! ou tu es.

je regardais autour de moi et allais demander a une femme

Luna : excusez moi ! nous somme ou ?
la femme : Atlanta
Luna : merci..

je repris le téléphone

Luna : je suis a atlanta !
Stefan : qu elle rue ?
Luna : heu...

je regardais les panneau.

Luna : Rue du Moulin !
Stefan : j arrive tout de suite
Luna : merci

je m'assis sur un banc en soufflant, j entendis mon ventre faire du bruit, je me mordillais les levres, je mourrais de faim

Stefan : Luna !
Luna : enfin !

il me pris dans ses bras, je soupirais

Stefan : ferme ta bouche !

je fermais la porte, il me portais jusqu'a chez lui en vitesse. il me déposais sur son canapé.

Luna : Merci..

je pensais a Dean. il avait du le brulé... enfin je crois que s'etais sa les chasseurs

Stefan : tu veux prendre un bain ?

je secouais la tete, je montais et il me préparais un bain, je me déshabillais et me mis dedans.

Stefan : je vais te préparé a manger...

il sortais, je me laissais aller dedans, j etais vraiment fatiguer. je sortais quelque minute apres, je trouvais des vetements, je les mis et descendis.

Luna : Stefan ?

je voyais Damon arriver en fasse de moi, il me souriais et me reniflais

Damon : qu'est que tu sens bon !

il caressais mes cheveux et allais me lecher le cou, je frissonnais

Luna : laisse moi !
Stefan : Damon !

Damon soupirais et Stefan s approchais de moi, on allais dans la cuisine et il me donnais a manger

Luna : Merci !

je mangeais doucement, j avais envie de savoir se que Dean etais enfin... je ne savais pas comment en parler.

Stefan : j ai sonner a Sam pour lui dire que tu etais la..
Stefan : Luna ?

je me mis a pleuré, Dean me manquais, trop, je n arriverais pas a vivre sans lui

il s'approchais de moi et me serrais dans ses bras, je savais plus quoi faire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:29

3jours de recherche après Luna et toujours rien, 3jours que Dean était mort et toujours pas de nouvelle pour savoir si Castiel avançait, 3jours que je n'avais plus rien fait avec Sam. J'avais une longue liste, Sam s'est enfin décidé à me laisser sortir du bunker, ça ne servait à rien façon. Ici on était sur la route, on parlait peu sauf pour les recherches. Le gsm de Sam sonnait et il décrochait alors que je mangeais un hamburger...

Sam: Stefan?
...
Sam: Où?
...
Sam: ok on arrive!

Il raccrochait avant de se lever et je le regardais me demandant quoi. Il avait l'air pressé en tout cas, il posait l'argent alors que je prenais mon hamburger et on se barrait du fast food...

Moi bouche pleine: ch'est quoi? Qu'est che qu'il veut? Il vient de nous avouer qu'il she tapait Luna?
Sam: il l'a trouvé!
Moi avalant: ok

Il démarrait et je finissais de manger avant d'allumer la radio. Encore une chanson d'amour, mon dieu que c'est dépitant!

Je coupais aussi vite avant de frotter ma robe que j'avais salie de miette...

Sam: ça va?
Moi: luna est retrouvée, c'est déjà ça...
Sam: qu'est ce qu'on devient nous? Parce que tu évites toujours la question...
Moi ailleurs: hein?
Sam: tu vois! Tu aimais Dean plus que moi...
Moi le fixant: crois ce que tu veux! Moi je sais que ça n'a rien à voir et si tu me connaissais bien tu le serais...
Sam: je suis désolé, moi aussi j'en souffre et c'est pire maintenant que tu me rejettes!

Je soupirais avant de tourner le regard...

Moi: ça y est tu n'as pas tiré ton coup depuis 3jours tu craques!
Sam: ça n'a rien à voir ça je m'en fous à la rigueur mais le reste? Parler, se prendre dans les bras, les bisous? Ils sont où?
Moi sentant les larmes montées: je... désolée je me rend pas compte mais... j'ai peur de te perdre aussi et souffrir encore plus que maintenant donc je m'éloigne, ce n'est pas voulu mais ne force pas...

Il me prenait la main et je pleurais avant de la serrer...

Moi: tu dois juste retenir que je t'aime...
Sam: j'ai peur de te perdre aussi mais tu vois je suis là...
Moi: oui mais tu me perdras...
Sam: ne dit pas ça, pas toi ok?
Moi: je suis un sceau...

Il soupirait et on arrivait à Mystic Falls, le manoir, je ne sais plus où il était...
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:59

[NArratrice Luna]
je montais me coucher dans la chambre de Stefan, j etais épuisé. j essayais de dormir. j'entendais des bruit, je voyais Damon me sourire

Luna : laisse moi !

je me tournais, il s'approchais et me caressais les cheveux

Damon : je suis désolé pour ton copain, Stefan ma dis se qu'il sais passer...
Damon : si tu veux je veux bien t aider
Luna : a quoi ?
Damon : a passer se cape !

je me retournais, il m'embrassais soudainement, je le repoussais et le giflais

Luna : je ne suis pas se genre de fille
Damon : tu me plais !
Luna : mais moi j'aime Dean
Damon : il est morte !
Luna : sa ne changera rien !
Damon : si bien sur !

je soupirais et le poussais a terre, je soupirais.

Damon : tu verra je t aurais !

il sortais, je soupirais et fini par m endormir.

''Luna !!''

je tournais dans le lit!

''Luna !!! ''

je voyais NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Gh0SZ

Dean : Sam ??? Luna !!! aidez moi !!!

il etais torturé.

je me reveillais en sursaut, je me mis a pleuré

Luna : je suis tellement désolé Dean..

j'entendis des pas, Stefan rentrais avec Prunelle et Sam.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:16

On rentrait dans la chambre alors que Luna parlait toute seule pour Dean. J'allais vers elle et la prenais dans mes bras, je me foutais de où elle était tant qu'elle était saine et sauve ça m'allait...

Luna: il souffre!
Moi: Dean?
Luna pleurant: c'est ma faute!
Moi la serrant: non pas du tout, tu te trompes!
Luna: c'est mon père!
Moi: Non c'est pas ton père, tu as son sang mais pas son caractère ni son physique, tu ressembles à ton vrai père qui était pris par un connard!

Elle pleurait dans mes bras alors que Sam s'installait dans le lit et lui frottait le dos, elle était mal...

Moi: tu veux voir où est Dean?
Luna: vous l'avez brûlé?
Moi: non non surtout pas, je... Je veux qu'il revienne...
Sam: Prunelle Castiel n'a rien promis...
Moi: Je m'en fous, que ça soit demain ou dans 20ans je m'en fous tant qu'il revient!
Luna: elle a raison faut... faut qu'il revienne, je fais quoi sans lui? Je deviens un monstre!
Moi: dit pas n'importe quoi (ironisant) tu étais déjà un monstre avant, tu cachais bien ton jeu!
Luna: tu vois j'ai même pas besoin de le devenir!
Moi: mais je rigole, tu n'es pas un monstre, tu n'es pas un démon, tu es Luna!
Sam: tu dois juste être forte!

Je lui caressais les cheveux alors que Stefan restait dans le chambranle de la porte. Je lui faisais un coup de tête pour qu'il parte, il n'avait pas besoin d'être ici enfin c'est chez lui mais bon...

Luna: je ne sais pas...
Sam: si si tu étais où ses 3jours?
Luna: je ne sais pas, j'ai marché jusque atlanta sans m'en rendre compte...
Moi surprise: une absence? Tu ne te souviens pas de ta marche?
Luna: non juste ce matin...

C'était bizarre ça ou alors on lui avait fait un lavage de cerveau. Vampire? Non je pencherais plus pour Démons mais était ce vraiment un lavage de cerveau? Peut être qu'elle avait vraiment eu une absence et son subconscient l'a emmené jusque là...

Moi l'embrassant: tu dois te souvenir!
Luna: arrête...
Moi: tes lèvres m'avaient manqué enfin te taquiner surtout!

Je voulais remettre un peu de joie si elle était dépitée avec moi en plus je risque de tomber encore plus bas et j'avais besoin de soutien tout comme elle...

Luna: comment je vais me souvenir?
Moi: on va demander à Stefan...
Sam: tu crois pas que c'est une mauvaise idée? Si elle a oublié c'est pour une bonne raison non?
Moi regardant Luna: tu veux savoir ou pas?
Luna pleurant: je... je ne sais pas ça tombe j'ai tué!

Je levais les yeux au ciel, elle déraillait!
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:23

[Narratrice Luna]
elle me caressais les cheveux, je me remis a pleuré, si j avais tué quelqu'un ? et si j avais fais du mal ? ou je sais pas...

Luna : ok je veux me souvenir mais ... mais
Prunelle : mais ?
Luna : si jais fais quelque chose de mal, je veux qu'il me fasse oublier !
Prunelle : ok Stefan

Stefan s'approchait de moi, il me caressais mes cheveux.

Stefan : Luna... rappelle toi c'est 3 dernier jour, dis nous se qu'il sais passer ! on veux savoir ! d'accord ?
Luna : d'accord...

cette fois sa marchais, je me rappellais, je marchais dans la rue, je marchais comme si s'etais normal.

Luna : je marchais...
Prunelle : puis ?
Luna : j ai été voir un Démon... je lui est demander du sang...
Prunelle : pourquoi ?
Luna : j en est beaucoup bus.... je ...
Stefan : qui ta dis de le faire ?
Luna : je , je ne me rappelle pas...
Stefan : rappelle toi !
Luna : je ne sais pas...

je me mis a pleuré, j arrivais pas a me rappeller qui... j avancais encore dans ma tete, je marchais, puis je tombais sur des humain dans un bar. je les avais tous tué, il avais essayer de me violé je n avais presque rien sur moi et la je les avais tué

Luna : non..
Prunelle : quoi ??

je lui touchais la main et montrais qu'elle horreur j avais fais sans le vouloir.

Luna : fais moi oublier sa ! je veux pas...
Stefan : dis nous la suite...

je sortais alors que des Démons venais prendre le corps des gens, je ne sais pas se qu'il voulais en faire. je me remis a marcher, je devais aller a Atlanta pour encore tué...

Luna : heureusement que je me suis reveiller, je devais encore tué... faite moi oublier maintenant !
Prunelle débousollé : oui bonne idée !

Stefan me fis oublier mes 3 jour de marche.

Stefan : oublie tes 3 jour de marche, il ne sais rien passer tu ne sais pas se qu'il sais passer et sa ne se reproduira pas, ne te laisse plus avoir par des démons

je me repris, je les regarder

Luna : qu'est qu'il sais passer ?
Prunelle : rien tu a fais un absence !
Luna : tout va bien alors ?
Prunelle : oui !
Luna : j ai faim !
Prunelle amuser : viens !
Luna : non reste avec moi ! j ai envie de resté coucher encore !
Prunelle : d accord
Stefan : je vais préparé quelque chose !

il sortais, sam se couchais dans mon dos, il me le frottais

Luna : arrete j ai des frisson
Sam : désolé !

il m'embrassais dans les cheveux, je le sentais toucher mon ventre

Sam : Luna tes enceinte ?
Luna : ne dis pas sa !
Prunelle : on devrais aller voir !
Luna : j ai pas envie !
Prunelle : pourquoi ?
Luna : parce que apres sa sera vrai ! apres je sentirais que Dean n es plus la et me la laisser...

je me remis a pleuré, ils me serraient dans leur bras. je soupirais, j avais mal la tete en plus...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:06

C'était flippant, si elle oubliait encore ou qu'elle rentrait dans un état second et qu'elle me tuait? Non elle ne fera pas ça...

Sam: on est là pour toi!
Luna: Prunelle pas pour longtemps...
Moi: dans ton coeur si enfin je l'espère!

Elle souriait à moitié et je lui embrassais le front, elle avait une part de Dean en elle. Un bébé dans ce merdier, j'espérais juste qu'elle fera le bon choix. Je me redressais avant de demander à Sam de rester avec elle, j'avais besoin d'air surtout après les révélations qu'elle avait fait. Je descendais et remarquais un mec canon buvant du bourbon...

Moi: salut, la cuisine elle est où?
... se retournant: whoo c'est un défilé? Je t'accompagne, je m'appelle Damon et toi?
Moi: Prunelle...

Il me conduisait à la cuisine alors que Stefan faisait chauffer un truc dans le micro-ondes...

Moi: elle est mauvaise?
Stefan: qui? Tu parles de Luna?
Moi: oui, je suis un chasseur... Je... devrais la tuer...
Stefan: elle n'était pas elle mais sous influence de sang de démons, ça change la personne!
Moi: j'ai peur...
Stefan surpris: pourquoi?
Moi: je dois crever pour ouvrir la porte de Lucifer et avec ce qu'elle a enfin je ne sais pas comment appeler ça. Cela pourrait se reproduire non?
Stefan: je ne sais pas mais c'est vrai que tu devrais faire attention...

Mais comment? Comment je pouvais faire attention avec une amie? Une amie qui est un démon, elle a tué en plus. Le micro-onde sonnait et je sortais de ma pensée...

Stefan: tu viens?

Il prenait ce qu'il avait chauffé avant de monter et je les suivais, je retrouvais Sam enlacer avec Luna. Je râlais un peu mais bon, il m'avait promis qu'il n'y aura rien entre eux je pouvais le faire confiance!

Luna: merci mais j'ai pas faim...
Moi: si si!
Luna: mange avec moi alors...
Moi: j'ai mangé un hamburger!
Luna: ah... (regardant Stefan) toi?

Il haussait les épaules avant de s'installer près d'elle...
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:15

[Narratrice Luna]
je me relevais des bras de Sam.

Luna : ou es Jeremy ?
Sam : il est en chasse.
Luna : oh..
Sam : ne t'en fais pas pour lui !
Prunelle : il est avec Alaric !
Luna : et John ?
Sam : on a plus de nouvelle !
Luna : ha bon ?
Sam : je ne sais pas ou il es...

Prunelle me caressais les dos.

Stefan : allais manger !

Il me donnais un morceau

Luna : mange avec moi !

Il pris un morceau pour lui.

Stefan : voila mais même si je mange sa ne me serre a rien !
Luna : ha ?

Il me mis un morceau en bouche.

Stefan : sa calme a peine l'envie de sang !
Sam : mais sa calme ?
Stefan : si tu mange tout se qu'il a dans le frigo la oui sinon pas vraiment !
Luna : tu dois manger beaucoup alors..
Stefan : oui mais j'ai du mal sans le sang !

Je secouais la tête et il me donnais a manger. Prunelle fis signe a Sam. Il sortais avec elle.

Luna soudainement : je suis un monstre...
Stefan : non !
Luna : si !
Stefan : je suis un Vampire !
Luna : mais tu ne...
Stefan : j'ai tué, j'ai torturé ...
Luna : a se point ?
Stefan : tu peu pas savoir !

Je soupirais et Stefan continuais de me faire manger.

Luna : merci !
Stefan : tu es enceinte..
Luna : je ...
Stefan : tu devrais aller voir !
Luna : j'ai peur !
Stefan : sa ira, je suis la !
Luna : tu es la ?
Stefan : oui si tu a besoin de quelque chose, je peu t'aider, en plus tu va resté ici !
Luna : pourquoi ?
Stefan : tu sera en sécurité ici !
Luna : si tu le dis ...
Stefan : c'est mieux, les démons ne viendront pas s'en prendre a des Vampires !
Luna : ok...

j'avais un peu peur que ma vision arrive... je finissais de manger

Stefan : tu veux quoi a boire ?
Luna : un soda ! Mais j'ai envie de marcher alors on va descendre

il secouais la tête, on descendis, Prunelle parlais avec Damon et Sam. J'allais prendre une boisson.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:29

J'étais dans le salon avec Sam et je lui parlais alors que Damon s'interposait...

Damon: Luna est un démon et vous des chasseurs...
Moi: Et?
Damon: vous n'êtes pas en guerre avec le surnaturel?
Moi: Elle ne m'a jamais fait de mal...
Sam: puis tu es qui toi?
Damon souriant: Damon frère ainé de Stefan et copain des charmantes filles!

Je arquais un sourcil avant de lever les yeux au ciel. Je n'allais pas me mettre en guerre contre Luna, elle était une amie quand même et c'était la copine de Dean. Bien qu'il ne soit plus là si il ne l'avait pas tué c'est surement parce qu'il lui faisait confiance alors nous aussi...
Je voyais Luna passer et aller dans la cuisine suivi de peu par Stefan, en tout cas il ne fallait pas qu'ils finissent ensemble. Dean ne voulait pas ça et j'allais faire tout mon possible pour cela...

Moi: Damon?
Damon: Oui?
Moi: tu pourrais suivre ou surveiller que Stefan et Luna ne fasse jamais rien? Qu'il ne se mette jamais ensemble?
Damon: j'essayerais... j'ai quoi en retour?
Moi: Si tu ne fais pas ça tu te retrouveras six pieds sous terre...

Il hochait la tête avant de partir et Sam me prenait la main avant de me prendre dans ses bras. Je le serrais à mon tour et il soupirait de soulagement...

Sam: ça faisait longtemps...
Moi morne: rien à voir, hier tu m'avais pris dans tes bras aussi!
Sam: mais tu ne m'avais pas rendu l'étreinte!
Moi le repoussant: tu sais tu m'énerves, on croirait un gamin...
Luna: pas de dispute!

Je me retournais sur elle avec un verre à la main et je secouais la tête. Pourquoi elle disait ça? On ne se disputait pas, je lui disais juste que c'était chiant...

Moi: Il n'y a rien...
Luna: ok alors!
Sam à Luna: pas de dispute puisqu'on ne fait presque plus rien ensemble...
Moi mauvaise: mais tu as fini? Vas y t'en que tu y es raconte notre histoire!
Luna: Qu'est ce qu'il se passe?
Sam: rien (me regardant) Désolé...

Je le reprenais dans mes bras, si il me jetait plus à la figure que ça faisait longtemps qu'on avait plus fait ça je ne lui en voudrais pas mais bon. Ce n'était que 3jours ce n'était pas comme si je ne l'avais plus pris ou fait quoi que se soit avec lui depuis 3ans alors qu'il ne se plaigne pas!

Luna: je préfère ça...
Moi: moi aussi, j'ai pas envie d'être seule quand je crèverais!
Luna: NE DIS PAS CA!

Je sursautais par la voix qu'elle avait prise et en plus d'avoir haussé le ton m'avait choqué. Sam me caressait les cheveux avant de m'embrasser tendrement et je lui répondais, bon dieu j'espère qu'il ne dira pas que ça aussi ça l'avait manqué sinon je le tue!

Luna partant: désolé mais ne dis pas des trucs comme ça!
Moi: j'éviterais en ta présence alors...

Je secouais la tête en me souvenant des horreurs qu'elle avait fait quand elle n'était pas vraiment elle. Puis le sang de démons qu'elle avait en elle? Cela n'allait pas encore provoquer quelque chose? Ou peut être qu'elle l'a liquidé depuis le temps enfin je n'en savais rien...

Stefan passant: ne la met pas en colère!
Moi: euh oui j'éviterais la prochaine fois...

Il partait avec Luna et Damon suivait de loin façon de parler. Sam me ramenait contre lui...

Sam: on partirait pas?
Moi: tu veux? Moi je veux bien mais j'ai peur pour Luna enfin... Si ça se reproduit??
Sam: Stefan est là!
Moi: Je ne veux pas qu'elle finisse avec lui...
Sam rigolant: tu as demandé à Damon de surveiller!

Je hochais la tête avant d'aller vers ce dernier qui se tenait contre la porte de sortie...

Moi: ils sont sortis?
Damon: oui je les entend encore t'inquiète, tu veux quoi?
Moi: rien mais je te donne mon numéro si tu vois un rapprochement tu m'appelles!

Je lui donnais mon numéro, oui j'avais acheté un nouveau gsm et April l'avait aussi. D'ailleurs je devais l'appeler aujourd'hui et peut être la voir. Je devais la voir aujourd'hui en plus!

Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:02

[Narratrice Luna]
on sortais dehors, on marchais, il me caressais les cheveux. Il mis ses mains dans son dos.

Luna : j'ai du mal a comprendre se qu'il sais passer pendant ses 3 jour !
Stefan : c'est mieux de ne rien savoir
Luna : ton frère est pas mal mais vraiment chiant !

Il se mis a rire, je ne l'avais jamais vu rire comme sa, en tout cas il avais un jolie sourire.

Luna : quoi ??
Stefan : tu change vite de convertation !
Luna : ha...
Stefan : mais fait attention a lui, il n'est pas aussi gentil !
Luna : j'ai vu !
Stefan : non mais pire

je secouais la tête, il me proposais un Glace, je souriais alors qu'il m'en prenais une au chocolat et a la pistache

Luna : jolie mélange j'aime les deux on va voir sa donne quoi mélanger !

Il en pris une pour lui, je souria et gouttais

Luna : miamm c'est c'est très bon !
Stefan : c'est ma préféré !
Luna : je comprend pourquoi !

Il me souriais, il regardais mes lèvres, je me demandais quoi alors qu'il venais essayer le coin de ma lèvre.

Luna : merci !

Je passais ma langue dans le coin par tique. Il me souriais et on fessais un tour autour de la maison.

Stefan : je suis désolé pour Dean.
Luna : il me manque..
Stefan : je sais ! Tu me souris mais intérieurement tu es triste

je secouais la tête.

Luna : sa se vois temps que sa ?
Stefan : oui !

On mangeais notre glace.

Luna : je veux pas perdre Prunelle en plus de Dean...
Stefan : je demanderais a une amie de la protégé !
Luna : un ami ?
Stefan : elle s'appelle Lexi !
Luna : ta copine ?
Stefan rigolant : non ma meilleur amie ! C'est elle qui ma sauver quand j'étais encore un jeune Vampire.
Luna : tu a de la chance alors !
Stefan : beaucoup !
Luna : j'aimerais avoir une amie comme sa !
Stefan : Prunelle ?
Luna : bah c'est pas totalement mon amie. Comment dire...
Stefan : tu ne la connais pas depuis longtemps c'est l'ex de Dean..
Luna : c'est sa... j'aurais aimer l'avoir connue differamment !

Il secouais la tête

Stefan : je comprend ! Si tu veux je te passe mon amie !

Je secouais la tête amuser, je voyais une fille Blonde s'approcher

Stefan : justement c'est Lexi !
Lexi : on parlais de moi ?

Ptin elle est vachement sexy pour juste une amie..

Stefan : Lexi, je te présent Luna !
Lexi : un Démon ?
Stefan : pas vraiment !
Luna : enchanté !

Je lui tendis la mains, elle me regardais avant de la prendre

Lexi : enchanté !
Stefan : tu fais quoi ?
Lexi : je voulais qu'on fête ton annif !
Luna : oh bonne anniversaire !
Stefan : Lexi...
Lexi : allais !! je t'en pris !
Luna : oui sa serais cool !
Stefan : bon... d'accord
Lexi : au mystic Grill ?
Stefan : chez moi !
Lexi : d'accord ! Faut un billard !
Stefan : dans la bibliothèque !
Lexi : ha oui Damon en a mis un !

Je secouais la tête amuser on retournais vers la maison, prunelle parlais avec Damon et Sam.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:20

Alors que je parlais encore avec Damon, Luna et Stefan rentrait avec une autre fille et je me demandais c'était qui. La copine de Stefan? En tout cas sa beauté était frappante alors je doutais qu'elle soit humaine pour être attirée comme ça!

Moi: Salut euh Sam et moi on va partir...
Luna tristement: Déjà?
Moi: je devais voir April et rester sur la même place ce n'est plus trop mon truc...
...: Tu aimes voyager? Moi aussi je te prend avec moi si tu veux mais d'abord je fête l'anniversaire de mon meilleur ami! Moi c'est Lexi et toi?

Son meilleur ami? Elle prenait Stefan contre elle et ce dernier râlait, ça me faisait rire. Alors c'était surement lui son meilleur ami. Je le regardais en arquant un sourcil, son anniversaire, un vampire fête les anniversaires? C'était de l'ironie non?

Moi: moi c'est Prunelle (regardant Stefan) alors tu as quel âge?
Stefan: 171ans...
Moi surprise: oh c'est pas si vieux! Bon anniversaire alors fête bien ça!
Lexi: Oh oui avec moi c'est sûre!

Je souriais avant de regarder Sam, j'avais envie de partir, c'était dégueulasse? Non je commençais à me sentir mal d'être en présence d'autant de vampires, si je ne les connaissais pas et c'était le cas je les aurais tué mais je ne peux pas. Enfin si mais je ne sais pas faut que je parte!

Moi: je vais y aller April va s'inquiéter!
Luna: et moi je fais quoi?
Moi: la fête avec Lexi pour l'anniversaire de Stefan!
Luna: ok mais j'ai pas envie de faire la fête...
Moi: boit 3verres et ça changera...

Je souriais avant de partir et de monter dans la voiture suivit par Sam qui montait à son tour...

Sam: tu es sûre de partir et laisser Luna seule avec eux?
Moi: avec des vampires elle est en sécurité non?
Sam: justement avec des vampires...
Moi: c'est pas une humaine, c'est pas comme si elle allait être leur repas quoi que... Stefan la mord...
Sam: alors?
Moi: envoie un message à Stefan en lui disant que si une goutte de sang ou même un cheveux à Luna est à terre je les tues tous sans exception!

Il faisait le message avant de l'envoyer et on démarrait. J'espère qu'April ne s'inquiète pas trop, on aurait du être là à 14h, il était 10...

Moi sortant mon gsm: j'appelle april pour dire qu'on sera en retard!
Sam: ok...

Mon gsm sonnait et April décrochait...

April: Prunelle? Tu es en retard ça va??
Moi: oui imprévu mais rien de grave, j'arrive dans 1h d'accord?
April: ok

Je raccrochais avant d'allumer la radio et s'était une musique triste...

Moi: putain mon doigt est maudit, maintenant j'en suis sûre!

Sam: laisse elle est quand même belle la musique!
Moi: tu veux que je chiale?

Il jetait un regard vers moi...

Sam: ça te ferait du bien, vider un peu...
Moi: ouais c'est ça!

Je soupirais avant de me boucher les oreilles...
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:17

[Narratrice Luna]
je soupirais alors qu'elle s'en allais, elle allais me manquer, je me mordillais les lèvres et me retournais vers Stefan. Il me souriais et on retournais a l'intérieur. Damon me souriais et me caressais les cheveux, je soupirais et le repoussais.

Luna : fais pas chier
Damon : oh lala !
Luna : quoi ?
Damon : madame a les hormone en feu !
Luna : tu me fais chier ! Voila tout !
Stefan : laisse la !
Damon : oh très bien !

Il me laissais passer j'allais m'assoir dans le canapé, Lexi me souriais et se mis a coté de moi.

Lexi : tu l'aime bien Prunelle.
Luna : oui pourquoi ?
Lexi : parce que sa sens que tu a fais quelque truc avec elle !

Elle se mordillais les lèvres, je baissais les yeux timidement

Lexi : coquine !
Luna : hey !
Damon : elle a coucher avec la chasseuse ?
Luna : sa te regarde pas !
Damon : oh mais je veux savoir !

Je soupirais alors que Lexi caressais ma jambe

Damon : un plan a 3 sa vous dit ?
Lexi : ha non je veux Stefan !
Stefan : oula non sa sera sans moi
Luna : Prunelle s'etais spécial donc non jamais je voudrais que une autre fille me fasse sa...
Lexi souriant : dommage !
Damon : merde alors !

Je secouais la tête amuser alors que Stefan me pris la mains et on allais dans sa chambre.

Stefan : il est tard, prend une douche si tu veux mais faut te reposer
Luna : ton anniversaire ?
Stefan : tes pas obliger !
Luna : ici...
Stefan : bon.. très bien
Luna : tu aurais pas des vêtements pour moi ?
Stefan : si il dois en avoir !
Luna : cool !

J'allais me prendre une robe pour fêté sa. Je descendis quelque minute après, je voyais Lexi décoré.

Luna : ou est Stefan ?

Elle s'arrêtait avec sa vitesse Vampirique et me regardais

Lexi : j ai demander a Damon d'aller dehors avec lui !
Luna : besoin d'aide ?
Lexi : sa ira !
Luna : d'accord !
Lexi : si tu veux préparé a manger !
Luna : bonne idée

j allais dans la cuisine préparé quelque chose, j avais juste envie d être au calme, je ne voulais plus avoir ses vision, je voulais juste avoir quelqu'un auprès de moi. Prunelle je ne pouvais pas compté parce qu'elle ne restais jamais au même endroit. Je préparais a diné. Après 1 heure j avais fais pour quelque personne.

Lexi : sa sens bon !

Elle venais a mon cou et me reniflais

Luna : pas moi..
Lexi : désolé tu sens bon !
Luna : pas grave !

Elle m'aidais a tout mettre a table. J'entendis rentré, je voyais Stefan arrivé avec des vêtements pour moi

Stefan : cadeau
Luna : mais j'ai rien pour toi
Damon : il aime offrir !
Luna : Merci...

je le pris dans mes bras et l'embrassais sur la joue.

Stefan : en tout cas sa sens bon !
Luna : non je me mange pas !
Stefan amuser : je ne parlais pas de toi !
Luna : oh je viens de finir !
Stefan : merci beaucoup !
Luna : de rien ! C'est pas grand chose comparé a se que tu viens de m acheté !
Damon : un défilé ??
Luna : heu... d accord !
Lexi : allais !

Je souriais et allais me changer, je lui montrais tout se que je mettais.

Damon : tu vois c'est parfait !
Stefan : c'est trop sexy Damon !
Luna : c'est pas beau ?
Stefan : sisi mais vraiment sexy !
Lexi : mais non !

J'allais essayer une autre, il me souriais beaucoup. Je me mordillais les lèvres. On s'amusait bien, juste après on mangeais se que j'avais préparé.

Stefan : humm délicieux !
Luna : c'est vrai ?
Damon : vraiment !

Je souriais contente de moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:08

Après une heure de route, on arrivait enfin chez April, je sortais en vitesse de la voiture avant de me précipiter vers la porte et frapper. Sam arrivait alors que April ouvrait la porte, je la prenais dans mes bras contente de la voir, ça faisait un moment, je rentrais à l'intérieur et Connor... Connor était là, et dean me manquait. Je me précipitais dans ses bras et fermais les yeux un instant...

Connor: je t'ai manqué aussi à ce point là?

C'était horrible, il avait la même voix que Dean mais plus douce et ça me fendait le coeur. Je me tirais de ses bras avant de lui demander si la maladie ça allait mieux...

April: il a pris se que vous appelez des médicaments, il va mieux maintenant!
Moi: et olivia?
April: c'est l'heure de sa sieste.
Sam: tout va bien?
April: castiel est passé pour nous dire qu'il surveillait les environs.

Je hochais la tête, alors il était là? Enfin angéliquement quoi! Je sortais dehors cherchant à se que Castiel se montre et c'est ce qu'il se passa...

Castiel: prunelle, fait attention à toi tu es trop impulsive et ça te perdra plus vite!
Moi: tu veux que je fasse quoi? Que j'attende bien sagement dans une salle close?

Quand je disais salle close s'était pour dire qu'aucuns trucs maléfique pouvait rentrer...

Castiel: luna est incontrôlable...
Moi le coupant: tu es au courant? Là elle est avec les vampires...
Castiel: demain ne sort pas d'accord?
Moi: et si j'ai une visite chez le dentiste?

Il arquait un sourcil avant de se demander quoi...

Moi: c'était de l'humour, donc demain je crève?
Sam débarquant: non!
Castiel: c'est pour ça qu'elle doit s'enfermer!

Je rentrais à l'intérieur laissant les deux idiots parler. April me regardait en souriant, ça faisait du bien d'être avec quelqu'un qui ne se doutait de rien pour ma situation. Elle était mon petit paradis, je lui rendais son sourire...

April: tu veux à boire?
Moi: oui merci!

Je la suivais jusque dans la cuisine ou connor cuisinait...

(Narrateur Stefan)

Je ne pouvais pas rêver meilleur anniversaire, Lexi ma chère amie était là et Luna ma petite blonde sexy aussi, mon frère bien sûr même si c'est un connard je l'aime...

Moi: tout es parfait!
Luna: n'exagère pas!
Moi: je ne mache pas mes mots!
Damon: il te complimente pour mieux t'avoir dans son lit!

Je le fusillais du regard, c'était pas le moment de lâcher des conneries pareilles, après elle va croire que je fais et dis tout ça pour l'avoir. Enfin c'était vrai mais, je voulais l'avoir bien avant que Dean meurt mais bon je n'avais aucune chance...

Lexi: dit moi Luna, comment tu as rencontré stefan?
Luna: en tombant d'un toit!

Je souriais en me souvenant de ce premier jour...

Moi: mademoiselle tentait surement de fuguer et je l'ai attrapée au vol!
Lexi: il aime ça, être superman!
Damon: mais ça ne l'empêche pas de tuer des petits lapins, moi je dis bientôt ça sera la revanche des lapins qui on marre d'être pris pour des crétins (rigolant) lapin crétin vs stefan!
Luna: ce n'est pas marrant, c'est mieux de tuer des lapins plutôt que des humains!
Damon: je ne les tues pas et ce n'est pas moi qui était surnomé l'éventreur à l'époque!

Il me faisait un clin d'oeil et je tapais du poing sur la table, il ne pouvait pas mieux faire!

Moi: c'est ça Damon, continue à me pourir la vie!

Il se levait et partait pour faire je ne sais quoi, je prenais la main de Luna sous la table pour voir si je l'avais perdu ou pas...

Luna: il insinuait quoi?
Lexi: avant que je trouve stefan il perdait toujours le contrôle et je l'ai aidé!
Luna: c'est très gentil, donc il mange du lapins grâce à vous?
Lexi: oh ça c'est lui pas moi, je lui ai appris comment se nourir sans tuer!
Moi: et je t'en remercie!

Je lui souriais et on finissait de manger sans plus aucunes encombres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 21 Icon_minitime

NOTRE FUTUR (NEWS)
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant