Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:10

[Narratrice Luna]
il m'avait pris la main. je me demandais quoi.. il avais peur que je le repousse ?

Luna : en tout cas sa fais du bien de voir que cache personne humain ou non peu changer !
Stefan : oui..
Luna : donc, je peu ne pas etre mauvaise..
Stefan : tu n'es pas mauvaise
Lexi : tu sens juste le démon !
Luna : humm
Stefan : en tout cas je ferais tout pour pas que sa arrive
Luna caressant sa main : merci !

il me souriais et se remis a manger

Stefan : je suis serieux c'est vraiment bon !
Luna : cool... oh je sais pas si je te les dis mais je suis inscrire a l école.
Stefan : oh mais ses génial j'y suis aussi
Luna : oh et bien tu m'aidera alors !
Stefan : aucun soucie et on ira en cours ensemble !
Luna : oui

je me mordillais les levres, sa me fessais penser a Dean... je lachais enfin la mains de Stefan. Lexi nous souriais

Lexi : Stefan si tu te décide pas moi je veux !

je la regardais sans comprendre. elle parlais de quoi ?

Luna : quoi ?
Lexi souriant : non rien !

on finissais de manger, je démarrassais avec Lexi. on voulais que stefan sois un peu le voir.

Lexi : il t'aime bien !

elle se collais a moi

Luna : tu me fais peur la !
Lexi souriant : sa m'amuse !
Luna : tu es pire que Prunelle !
Lexi : oh merci ! sa me touche !

je secouais la tete amuser. elle se collais a moi, je la repoussais un peu.

Luna : laisse moi un peu,

je retournais dans le salon et Stefan me pris dans ses bras

Stefan : merci !
Luna : de rien !

Damon rentrais et apportais une fille, je me demandais quoi

Damon : miamm !

la fille etais totalement ailleurs, il l avais mordu dans le cou

Damon : Cadeau !

je le regardais alors qu'il la jetais dans les bras de Stefan. Stefan la regardais paniquer.

Luna : Damon !!
Damon : oh la ferme !

Stefan ne savais pas quoi faire ses yeux devenais rouge, je poussais la fille

Luna : va t'en !

elle repris ses esprit et s'en allais mais Damon la pris

Damon : oublie se qu'il bien de se passer !

il pris le foulard de la fille et lui mis autour du cou. elle s'en allais en vitesse.

Luna : tes vraiment con !

je pris un couteau et me coupais le bras, je le donnais a Stefan, il se calmais doucement

Damon : comme c'est mignon !

je le regardais avec un regarde noir alors qu'on allais dans la cuisine, Stefan me déposais sur la table et repris mon bras pour boire, il se collais a moi. je lui caressais les cheveux pour controlé et qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40

Elle me servait un verre d'eau et je le buvais d'une traite et je reposais le verre avant de regarder les amoureux. Je devais quand même les prévenir non? Enfin si je meurs du jour au lendemain sans explications quoique Sam pourrait le faire donc je ne préférais rien dire sinon April allait s'inquiéter pour rien...

Moi: Alors les amoureux ça va toujours la vie de couple?
April: chaque jour est meilleur!
Moi souriante: vous êtes mignons, un beau couple qui fait rêver!
April: merci...
Connor: Toi et Sam ça va?
Moi: euh oui il y a plus souvent de bas que de haut mais ça va!
April: tu dors ici? Vous dormez ici? S'il te plait!

Elle me suppliait presque et ça en devenait amusant alors j'acceptais même si cette maison me faisait du mal, une nuit ne pouvait pas me tuer. Sam nous rejoignait dans la cuisine...

April: alors vous rester pour le goûter!
Moi: je n'ai pas trop faim mais vu que Connor cuisine je gouterais!
Connor: merci, je fais des pan-cakes!
Sam: génial on verra si tu sais faire de bon pan-cakes!

Je souriais avant de sortir pour laisser Connor cuisiner en paix, April nous suivait avant de monter pour chercher Olivia. Je regardais Sam...

Moi: il t'a dit quoi? Et dit moi tout!
Sam: que c'était ce soir et qu'on pouvait l'éviter si tu t'enfermais...
Moi horrifiée: merde, je ne veux pas rester ici alors... Je ne veux pas mêler les amoureux à ses affaires!
Sam: vaut mieux partir maintenant alors où alors Castiel propose de nous chercher avant l'heure...
Moi: ok..

April revenait avec Olivia dans les bras, elle avait grandi! J'allais vers elle avant de prendre Olivia dans mes bras, et elle avait aussi grossi, elle était plus lourde que la dernière fois...

Moi: Salut Olivia!
Sam: avec toute les chasses j'en oublie de faire des recherches pour toi April!
April: ce n'est pas grave, je ne pense pas qu'on retrouvera la mère facilement...
Moi: c'est dommage enfin pour l'instant ça va tu t'en sors et puis elle pourra bientôt aller à l'école!
April: à l'école? Moi j'ai toujours voulu aller à l'école humaine!
Moi rigolant: à l'école comme les humains?
April: non les sirènes vont aussi à l'école mais je ne sais pas si c'est le même vu que c'est deux mondes différent!
Moi: Ah oui ça aussi ben surement pour l'histoire, la géographie et quelques petits trucs que c'est différent!

Elle hochait la tête et la bonne odeur des pan-cakes envahissait toute la maison. Je fermais les yeux en savourant puis Olivia me touchait le visage se qui me faisait sortir de ma rêvasserie...

April: elle a faim je pense...
Moi: Surement!

Je lui rendais et elle partait dans la cuisine...

[Narrateur Stefan]

Je me nourrissais avec envie de Luna me collant carrément à elle avant de la lâcher quand son rythme cardiaque ralentissait...

Luna: tu avais un plus gros appétit...
Moi inquiet: tu es faible? ça ne va pas?

Je me mordais le poignet avant de lui donner et elle buvait avant de me repousser...

Luna: euh merci...
Moi: tu veux faire quoi?
Luna: Je ne sais pas tu proposes quoi?
Moi: j'ai des livres si tu veux lire où alors on fait un tour au mystic grills?

Lexi débarquait et je lui souriais alors qu'elle nous regardait. Luna était toujours posée sur la table et moi toujours aussi proche d'elle...

Lexi: Je ne vous dérange pas?
Moi: Non ne t'inquiète pas!
Lexi: cool parce que la fête continue au mystic grills!
Luna: bon on va au mystic grills alors!

Je lui souriais et l'aidais à descendre avant de se mettre en route...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:20

[NArratrice Luna]
on allais a Mystic Grill, on arrivais et on voyais qu'il avais une fete avec plein de gens présent

Lexi : non désolé c'est pas pour toi Stefan !
Stefan : heureusement j ai eux peur !
Luna : tu n'aime pas quand il a trop de gens ?
Stefan : non !
Lexi : on va prendre des boisson et aller au parc !
Stefan : bonne idée Luna ?
Luna : oui !
Lexi : et on pourra aller se baigner au lac !

je souriais contente, parce que je n'aimais pas etre trop entouré

Luna : il a trop de bruit ici

je soupirais et on allais prendre a boire et on allais dans le parc, on buvais. je me couchais sur l herbe et Stefan se mis a coté de moi.

Lexi : vous formerez un jolie couple !
Luna surprise : oh heu mais on est pas ensemble !
Lexi : tu devrais !
Stefan : laisse la
Lexi : oh ca va ...

je soupirais et buvais, Prunelle me l avais conseiller. je soupirais et on allais vers le lac

Lexi : a nue !

elle se déshabillais et on allais vers le lac, elle sautais, je souriais amuser.

Lexi : allais venez !

Stefan se déshabillais, je me mordillais les levresNOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Paul-wesley-shirtless
je le regardais alors qu'il enlevais son jeans.

Stefan : tu viens ?
Luna : heu... oui !
Stefan : ca va ?

je me mordillais les levres et me déshabillais aussi, on allais dans l eau, sa me fessais du bien

Lexi : sa te fais du bien de te sentir comme sa ?
Luna : oui..

Lexi poussais Stefan vers moi a une vitesse qu'il se retournais sur moi au bord.

Stefan : Lexi !
Lexi : quoi ?

elle nous donnais a boire, elle le vercais sur nous. je buvais un peu.

Luna : je vais sentir l alcool !
Stefan : tu devrais pas
Luna : pourquoi ?
stefan : parce que si tu es enceinte..
Lexi : oh ouais désolé
Luna : c 'est pas grave.

je buvais, je sentais Stefan se coller contre moi, il me reniflais le cou et me lechais, je sursautais et ravalais de travert

Luna : qu'est que tu fais ?
Stefan : de l'alcool !
Luna : tu va pas me mordre ?
Stefan : non...

Lexi me souriais, je me demandais quoi. Stefan m'embrassais dans le cou. je sursautais et sortais de l eau

Stefan : je suis désolé. je n'aurais pas du

je me rhabillais, il se jetais sur moi pour me calmer.

Luna : quoi ?
Stefan : je suis désolé, je n'aurais pas du
Luna : c'est rien ..
Lexi : reste avec nous, c'est son anniversaire !
Luna soupirant : d accord

je m"habillais et eux aussi. on se couchais a terre et buvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:20

[Narratrice Prunelle]

Je me tournais sur Sam avant de lui sourire et de l'embrasser...

Moi: si je meurs tu ne fais pas de conneries?
Sam: putain Prunelle ne dit pas de bêtises!
Moi: Ouais...

Je ne préférais rien dire de plus sachant très bien qu'il s'énervera encore et je péterais un câble parce qu'il s'énerve pour rien bref encore une dispute qui n'a pas lieu d'être...

Moi: on va faire l'amour comme des bêtes?
Sam: tu ne demandes pas ça en croyant que tu vas mourir?
Moi avouant: je suis en manque depuis 3jours!

Et c'était aussi pour ça mais bon je préfère dire une chose qui était plus amusante. Il rigolait et je l'embrassais une nouvelle fois mais avec plus de fougue avant de l'arrêter brusque...

Moi: mais avant, on mange les pan-cakes!
Sam: Prunelle, tu es une casseuse!
Moi: je sais je sais je t'aime aussi!

Il m'embrassait le front et on allait dans la cuisine, en effet, les pan-cakes étaient près et Connor mettait la table. Ce mec était à marier, je le regardais un moment finalement c'était une bonne chose qu'il ressemble à Dean. Je me sentais moins mal bien que Connor n'était pas du tout Dean caractériellement. Olivia était dans sa chaise et April lui donnait une panade, je m'installais à table à côté de Sam et Connor s'installait en face de nous...

Moi: on dit la prière!
Sam: Tu rigoles?
Moi: non je suis sérieuse, en attendant April!

April prenait dans l'assiette et mangeait avant de nous sourire et poursuivre avec Olivia. Sam rigolait et Connor se servait à son tour...

Moi: bon on oublie la prière on mange!

Je me servais et prenais du sirop d'érable avec pleins de souvenir. J'aimais tellement le sirop d'érable et dans tout les sens du termes! Je posais ma main sur la jambe de Sam avant de manger, j'avais une faim de loup surtout quand des pan-cakes se présentaient à moi. En plus Connor était un bon cuisinier vu qu'ils étaient bons! April nous rejoignait à table et on mangeait comme si tout allait bien dans le meilleur de monde...

Moi: je partirais peut être en soirée mais je reviendrais aussi vite d'accord?
April: pourquoi tu avais dit que tu dormais ici!
Moi: oui oui mais c'est que j'ai un travail au soir!
April: je sais que tu mens, il y a un problème que vous cachez!
Connor: Si il le cache c'est peut être pour une bonne raison...
Sam: alors toi tu es vraiment le contraire de Dean!

A la réflexion de Sam, je sentais une pointe dans mon coeur et je poussais mon assiette. Je n'avais plus faim tout d'un coup...

April outrée: j'espère bien!
Moi souriant: je vais prendre une douche, j'aime prendre une douche après avoir mangé, je suis bizarre hein??
April: non pas du tout! On a fini de manger t'inquiète tu peux y aller!

Je me levais et partais en vitesse dans la salle de bain et fermais derrière moi avant de me déshabiller rapidement comme si j'étouffais dans mes vêtements...

[Narrateur Stefan]

Je n'aurais pas du mais c'était trop tentant. Alors qu'on buvait, je jetais des coups d'oeil vers Luna. J'avais été un peu trop vite maintenant elle va croire que je profite? Non j'en sais rien bref on verra avec le temps...

Moi: demain tu veux faire quoi?
Luna: je ne sais pas...
Lexi: vous voulez que je reste pour qu'on s'amuse encore?
Moi: tu ne me déranges pas mais tes plans foireux non merci!
Lexi rigolant: mes plans foireux? Attend tu vas voir!

J'arquais un sourcil avant de l'attendre, elle se levait avant d'aller près de Luna et de lui parler dans l'oreille...

Moi morne: tu déconnes? Je t'entends tu oublies que je suis aussi un vampire?
Lexi: pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:50

[Narratrice Luna]
je le regardais sans savoir quoi dire, j'etais un peu absente, j avais pas compris se qu'elle avais dis. je regardais toujours le ciel. Dean me manquais et que Stefan se rapproche de moi s'etais pire. je m'assis et soupirais alors que je sentais quelque chose qui n'allais pas. il n'y avais plus Stefan ni Lexi... je regardais autour de moi, il fessais vraiment noir. se n'etais pas normal. je regardais autour de moi entendant du bruit.

Luna : qui est la ?

non sa n'allais pas recommencer avec tout ses vision de merde... pourquoi ne pas me laisser un peu tranquille grrr

Luna : faite pas chier !

je m'avancais vers le bruit (comme tantot je suis tombé sur un rat en fasse de cher moi xD je me suis demander quoi il avais la taille d'un lapin :O)

Luna : allais merde

j allais voir apres quand je tombais sur la maison de Prunelle. je voyais Alastair il parlais avec Azazel. je me demandais quoi quand je voyais Prunelle sortir, elle etais forcé, mais je ne voyais pas la personne. je me demandais quoi, puis apres un moment la personne la tuais en fasse des Démons Prunelle avais quand meme Poignarder Azazel... mais sa me fessais chier de la perdre aussi...
on me secouais, je me repris, Lexi me souriais

Lexi : ca va ?
Luna : Prunelle est en danger !
Stefan : encore ?
Luna : faut y aller !
Lexi : je men prend pas au démon !
Luna : ne t'en pris !

j avais les larmes au yeux, j'envoyais des message a tout les chasseur que je connaissais depuis Dean je me sentais morte interieurement seule prunelle m'aidais mais si on la perdais aussi sa allais etre pire.

Stefan : je vais demander a Damon d'y aller
Lexi : j'y vais si vous couchez ensemble !
Luna : non mais ca va pas !
Lexi : regarde le bien ! tu verra que j ai raison
Luna : de quoi ?
Lexi : les yeux amoureux ! allais j'y vais c'es ou ?

je lui donnais l adresse.

Stefan : non on y va pas
Luna : stpp !
Stefan : non désolé !
Luna : fais chier
Stefan : rentrons !

je le poussais en larme, je me mis a courir mais il m attrapais et me rentrais, il me montais sans sa chambre et me couchais sur son lit

Stefan : prend un bain sa te calmera !
Luna : je t emmerde !
Stefan : humm

je pleurais, mais me repris, je lui fessais mal alors que s'etais son annif

Luna : je suis désolé..
Stefan : je peu comprendre!

il me caressais les cheveux alors que j envoyais un message a Sam que Prunelle allais y passer, je voulais qu'il la protege. j avais pas envie de la perdre non je pouvais pas. Stefan me serrais dans ses bras pour me calmer... je fini par m'endormir epuiser davoir pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:16

[Narratrice Prunelle]

Je me mettais dans la douche et allumais cette dernière du côté de l'eau froide, une douche froide au début. Finalement je la continuait et me lavais à l'eau froide, je le faisais parfois quand j'étais énervée. Quand j'eus fini Sam débarquait alors que je sortais de la douche. J'enfilais ma robe encore trempée, je sécherais comme ça, j'allais dans les bras de Sam...

Sam: tu es occupée de ruiner ta robe en la mouillant... Tu ne sais pas t'essuyer? Et en plus tu es gelée...
Moi: euh j'ai pris une douche froide c'est rien...

Je l'embrassais avant de sortir et de retrouver April occupée à regarder la télé avec Olivia dans le parc...

Moi: tu as trouvé l'armoire à DVD?
April: dvd... Euh, les cd? Oui oui il y a beaucoup de films!
Moi: oui, tu veux qu'on fasse quelque chose toute les deux?
April: il est 16h, il y a plus grand chose à cette heure les magasins ferme dans une heure et tard au soir ce sont les boites de nuit mais je n'aime pas!
Moi: oh c'est dommage!
April: tu aimes? Là bas les hommes puent et se jettent sur toi comme si tu étais à manger...
Moi: pour danser oui et puis j'ai des verres gratuits!

Je souriais avant de partir à l'étage, j'allais me reposer un peu avant de partir. Je prenais ma chambre habituelle avant de me coucher dans le lit. Finalement je n'étais plus partante pour faire l'amour, j'avais autre chose en tête. Je savais que j'allais crever et la seule chose que je voulais c'était d'oublier tout...

...: Prunelle, dans 2h ils vont arriver...

Je regardais vers l'endroit où j'entendais la voix et voyais Castiel. Je soufflais avant de m'asseoir et de l'invité à s'asseoir..

Castiel: tu dois partir maintenant, les plans changent vite...
Moi: non pas cette fois je pense qu'ils vont arriver dans 2h et j'ai le temps alors... Est ce que c'est la fin?
Castiel: non vu qu'on va partir avant!
Moi: ils sont au courant pour vous...
Castiel: justement c'est pour ça que je demande qu'on parte maintenant!
Moi: non je ne veux pas maintenant...

Je me couchais avant de lui tourner le dos, pourquoi je devrais partir m'enfermer? Autant partir m'enfermer à la dernière minute...

Moi: à la dernière minute...
Castiel: je ne veux pas que mon frère sorte!

Il allait me toucher mais je sortais du lit en vitesse avant de sortir mon couteau qui était sous mon coussin, enfin je ne suis plus sans rien!

Moi: NE VA PAS CONTRE MA VOLONTE SINON JE ME REND!
Castiel: ok ok!

Je n'allais pas le faire mais bon Castiel est un ange et crois en tout ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:32

[Narrateur Sam]
je recu un message de Luna, elle paniquais, elle m'expliquais se qu'elle avais vu.

''Sam : Merci je vais la protégé !''
''Luna : fait attention''
''Sam : oui t'en fais pas''

j'allais rejoindre Prunelle dans la chambre. elle etais avec un couteau en main

Prunelle : je ne m'en irais pas

je me cachais pour écouté

Castiel : il faut déchoué la mort !
Prunelle : je n'ai plus rien a foutre, si je meurs..
Castiel : tu ne crois pas que tu peu survivre ?
Prunelle : je suis sur que non !
Castiel : je suis désolé

elle soupirais, je crois qu'elle se mis a pleuré. je me mordillais les levres, je soupirais, j avais pas envie de la perdre.
j'allais dans la chambre, castiel l'avais pris dans ses bras, je m'approchais et pris le relet.

Prunelle : je vais mourir !
Sam : non !
Prunelle : faut pas chercher Sam...

je soupirais, je ne voulais pas la perdre.

[Narratrice Luna]
Je me reveillais pendant la nuit. je regardais Stefan a moitié sur moi, il avais ses mains autour de moi, une a mon cou une a mon ventre. je le regardais et déplacais sa main. je me levais et descendis, je paniquais, j avais pas envie que Prunelle meurs, je sonnais a Sam. pas de reponse. je soufflais, je sortais dehors. je sentais que quelque chose n'allais pas

Luna : je vous en pris laisser la !

il a d autre moyen, j'en suis sur, je me laissais tombé a terre en larme. je sentais mon ventre brulant.

Luna : je vous donne mon bébé et vous laissez Prunelle tranquille

je me mis a pleuré, je soupirais, je ne savais pas quoi faire. je ne voulais pas la perdre. je soufflais alors que je sentais quelqu'un dans mon dos, je me retournais, Stefan s'approchait de moi, il me pris dans ses bras

Luna : sauve la !
Stefan : je ne peu rien faire ! mais Damon et Lexi y sont

je reniflais et secouais la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:58

On se couchait dans les bras l'un de l'autre. Dans 2h j'allais mourir, je le sentais. Je devais me battre, j'avais mon couteau, je ne crèverais pas sans avoir blessé un trou de cul! Et je mourais en paix si je tuais aussi, le truc parfait ça serait que je tue avant mais ça serait trop beau. Je m'étais endormie contre Sam et 1h30 plus tard je me réveillais, parfait! Je pourrais m'habiller avec une belle robe et tout, je vais me faire trèèès belle! J'allais dans la penderie choisir une belle tenue, prendre une belle tenue parfois était stratégique ça détournait un peu l'attention des démons ou autres bestioles. Je prenais des sous-vêtements avant de choisir la robe parfaite et de retirer l'ancienne avant de m'habiller avec ce que j'avais pris...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Normal_009

Bon c'était noir certes mais c'était sexy! Je ressortais de la penderie avant d'aller récupérer mon couteau sous le coussin alors que Sam dormait encore. Il était maintenant 19h10 dans 20min normalement si j'avais bien compris Castiel. Devais je réveiller Sam ou pas? Je ne sais pas et Castiel??

Je partais dans la salle de bain et me maquillais...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 2a084d916962fa05_Nina-Dobrev

Je retournais ensuite dans la chambre, il ne restait que 10min et Castiel n'était toujours pas là. Enfin si il était là et Sam le tenait par le cou.... HEIN???

Moi: Sam!

Il tournait la tête vers moi avant de taper sa main sur un signe en rouge sur le mur, du sang. Une lumière vive éclatait et Castiel disparaissait. Mais...

Moi tout bas: Christo...

Les yeux de Sam virait au noire et je hoquetais d'horreur avant de courir, heureusement que la course en talons c'était ma passion sinon je pense que je me serais déjà prise 2fois le plancher! J'arrivais en bas cherchant April mais elle n'était pas là... Où elle était??? Je sortais mon gsm en panique et l'appelais...

April: tu arrives quand? Castiel a dit qu'il allait te chercher aussi...
Moi: oh changement de plan, je suis partie!

Je raccrochais avant de foncer dans quelqu'un qui était Sam enfin Sam possédé et il me portait dehors, pourquoi dehors, je sortais mon couteau que j'avais cacher à ma poitrine mais je ne pouvais pas lui faire du mal. Je voyais au loin Azazel et un autre type qui avait les yeux blanc en me voyant. Je panique en luttant contre Sam qui me postait devant eux. Je le repoussais avant de me battre comme une chiffonnière, j'enlevais même mes talons pour le planter dans la gorge de ce démon aux yeux blancs avant de sortir mon couteau et planter Azazel avec le couteau spéciale contre démon. Il explosait intérieurement avant qu'on me saisisse la tête et d'un coup plus rien...

Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:34

[NLuna]
je m'endormis dans les bras de Stefan, je me sentais déplacé, je me reveillais le matin dans les bras de Stefan. il me caressais les cheveux

Luna : salut !

il me regardais et me souriais

Stefan : Salut !

je me relevais, il me regardais, je voyais qu'il avais un truc qui n'allais pas.

Luna : qu'est qu'il a ?
Stefan : je...
Luna : non..
Stefan : laisse moi t'expliquer...
Luna : c'est Prunelle ?

il secouais la tete, je me mordillais les levres, je respirais rapidement, je ne savais pas quoi faire, je bloquais ma respiration et sentais des bouffé monté.

Stefan : je suis désolé !
Luna en larme : non... non ...
Stefan : je suis désolé Luna... damon est arrivé trop tard...
Luna : je ne .... je n'en reviens pas..

il me pris dans ses bras, je me mis a pleuré, pourquoi Prunelle ?? pourquoi encore.... je paniquais totalement, j'essayais de savoir comment on avais pu arrivé la..

Stefan : Damon a penser l'enterré..
Luna : humm
Stefan : tu veux etre la ?
Luna : oui... j'etais ... je... j'etais pas la pour Dean.
stefan : ca va aller !
Luna la voix serré : non ... sa n'ira plus...

il me caressais les cheveux, je me remis a pleuré.

Stefan : je suis la, promis, je ne te laisserais pas.
Luna : tu me laissera aussi..
Stefan : bien sur que non !
Luna : si ... tout le monde me quitte ...
stefan : chute !

il m'embrassais sur le front, je soupirais

Luna : elle est ou ?

je me levais en vitesse et descendis, je voyais Prunelle sur le canapé, elle etais tout blanche

Luna : non...

j'allais vers elle et lui caressais les cheveux, je me mordillais les levres

Luna : pas toi...
Damon arrivant : je suis désolé

je sursautais et le regardais, il me caressais l'épaule

je me couchais a coté d'elle et lui caressais le visage

Luna : pourquoi toi aussi...

je pleurais, je ne voulais pas la perdre

Damon : j'ai essayer avec du sang désolé... rien a faire
Luna : pourquoi ...
Damon : on es la nous
Luna : et Sam ?
Damon : il n'etais pas la...

et si c'est lui qui l'avais tué ??

Luna : on l'enterre ? je veux qu'elle revienne, elle reviendra, je le sens, je sais pas pourquoi mais elle reviendra
Damon : si tu veux !

je me mordillais les levres, il la portais et disparu, je me demandai quoi. Stefan me pris dans ses bras et il suivi Damon... on arrivais dans un cimetiere. je me mis a vomir dans un coin...

Luna toussant : ptin... préviens !

il me caressais le dos, je soufflais, il me donnais de l eau, je me rincais la bouche. je crachais dans un coin alors que Damon etais devant un cerceuille.

Luna : c'est quoi sa ..
Damon : je l'es acheté ce matin !

je me mordillais les levres et secouais la tete. il la mis dedans, je lui caressais les cheveux, Lexi arrivais avec des Fleur. moi je pris mon couteau et me coupais le bras, je mis du sang sur elle sans savoir pourquoi je fessais sa.

Luna : repose en paix... mais reviens nous vite !

je l'embrassais sur le front et me remis a pleuré, Damon s'occupais du reste et Stefan m'obligeais a rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:06

[Narratrice Prunelle]

2mois plus tard...
J'ouvrais les yeux, j'étais sûre d'avoir les yeux ouverts mais pourtant tout était noir et étouffant. Je suffoquais! Où j'étais?? Alors que je portais ma main à mon visage je sentais que j'étais enfermée dans une boite, une... Un cercueil?? Qu'est ce que je faisais dans un cercueil?? Je me mettais à paniquer et tapais contre les parois, celle ci passait vite out et quelque chose me tombait dessus, je compris que c'était de la terre même si je ne voyais rien je sentais l'odeur. J'allais mourir enterrer? Je ne me souvenais de rien, tout était noir, je dirais plus vide. Je creusais en retenant ma respiration et alors que je pensais crever en me débattant, la lumière s'offrait à moi et je tirais dans mes dernières force pour sortir de ce trou. Quand je fus enfin sortie je m'étalais en pleurant. Qu'est ce que je faisais là? J'étais morte? Je regardais la croix en bois avant de lire Prunelle et la date de ma mort, le 29 août 2012. Je ne savais pas, je ne savais même pas quel jour on était. Je me frottais, j'avais une belle robe sale maintenant. La terre dans mes ongles c'était autre chose par contre, je crois qu'il me faudrait une bonne douche mais je ne savais pas, je ne savais rien. Ou j'habitais? Je ne savais même pas que je m'appelais Prunelle si c'était vraiment mon prénom parce que là aussi je ne savais pas ce que je foutais là. Je me levais enfin et analysais l'endroit, c'était un cimetière, il ne fallait pas s'étonner mais moi j'étais reculée. Je cherchais une sortie, marchant entre les tombes pied nue et ça faisait mal à cause des nombreux branchage qui jonchait le sol et que mon pied attirait...

...: HEY!

Je me retournais vers la voix, et je remarquais un garçon au loin, il pourrait m'aider?? Je marchais en sa direction et il venait vers moi avant de me regardait avec des soucoupes à la place des yeux...

Moi: vous pouvez m'aider?? Je... Je ne sais pas ce que je fais ici, j'étais enterrée...
Le garçon surpris: euh oui...

Il avait l'air surpris et étonné, il n'arrêtait pas de me dévisager. Bon c'était peut être compréhensible non??

Garçon: tu t'appelles comment?
Moi: Sur la croix il était écrit Prunelle et toi?
Garçon: moi c'est Jeremy, joli nom...
Moi tristement: mouais... Je sais pas si c'est vraiment le mien, je ne me souviens de rien!

Cela m'embêtait au plus au point. Il me prenait la main et je regardais...

Jeremy: suis moi, tu vas devoir te laver!
Moi: euh oui...
Jeremy: je ne suis pas un méchant ne t'inquiète pas!
Moi: ok

Je le suivais et il me faisait monter dans une voiture, au point où j'en étais je m'en foutais que ça soit un fou. J'avais pas de mémoire, je n'avais rien!

Moi: Est ce que vous me connaissez?
Jeremy: euh non!

J'avais l'impression qui me mentait mais pourquoi penser ça hors que je ne le connaissais pas moi même. Il s'arrêtait à une maison et m'ouvrait la porte avant de me dire d'aller déjà à l'intérieur et que la porte était ouverte...

Moi: vous venez pas?
Jeremy: j'arrive après, je vais vous chercher des vêtements non??
Moi: OH oui!

Je souriais avant de partir dans la maison et de fermer derrière moi, bien sûr je ne connaissais pas son chez lui et la salle de bain j'allais devoir la chercher!

[Narrateur Stefan]

Elle était dévastée, j'aurais aimé que pour une fois Damon arrive à temps. Une Luna dévastée n'était pas toujours bon quand on regarde l'épisode avec Dean et son "absence". Elle pleurait et je la serrais contre moi, nous installant dans le canapé...

Luna: c'est de ma faute!
Moi: mais non!
Luna: je l'ai vu...
Moi: cela ne change rien, ce n'est pas de ta faute!
Luna pleurant: et Sam??? Sam il... Il était pas là faut lui dire enfin je ne sais pas...
Moi: Damon a dit qu'il n'était pas là!
Luna: et si lui aussi était mort?? (criant) JE VEUX PAS!

Je lui embrassais le front et la calmais du mieux que je pouvais, elle se calmait petit à petit...

Luna: je vais faire quoi maintenant? J'ai perdu tout le monde!
Moi: pas moi...
Luna: je...
Moi: Je t'aime beaucoup...
Luna me repoussant: non!

Je n'aurais peut être pas du dire ça mais ça me tenait à coeur, sinon je ne le dirais jamais et après on me dira fallait le dire blablabla...

Moi: je ne remplacerais jamais Dean, ce n'est pas mon but mais je voulais te le dire. Je t'aime beaucoup dès que j'ai croisé ton regard!
Luna: tu peux pas...

Elle pleurait avant de ramener ses genoux contre elle et je lui caressais son dos...

Moi: pourquoi je ne peux pas??
Luna: parce que j'aime Dean!
Moi: Je le sais mais je suis comme ça, j'ai le don d'aimer l'impossible et je pries pour le possible...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:56

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Stefan-Caroline-333-stefan-and-caroline-19879503-480-270
1 semaine etais passer sans qu'on aille parler de cette histoire, je reprenais aujourd hui les court je n'en avais pas la force. Stefan me caressais les cheveux alors que je dormais, je sentais sa mains sur mon visage puis s'en aller mais je lui pris la main

Luna : humm
Stefan : Salut !

je me levais et le pris dans mes bras

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Ony0_staroline-stefan-and-caroline-20078197-500-281

Luna : je suis désolé
Stefan : pourquoi ?
Luna : tu es le seul la pour moi...

il me caressais les cheveux, je soupirais alors qu'il m'embrassais sur le front

Stefan : allais a la douche !
Luna : oui bonne idée !
Stefan : tu veux aller au medecin ?
Luna : hein ?
stefan : oh rien...

je refusais de penser que j'etais vraiment enceinte, j avais tellement peur... je ne voulais pas, j attendrais et je le garderais, c'est décidé. j'allais prendre ma douche.
je finissais ma douche et on descendis, Stefan finissais de mettre la table, je souriais

Stefan : viens !

il m'installait et on mangeais, je ne disais rien... on allais en court et sa se passais comme je m'y attendais...

1 mois plus tard j avais décidé j'allez voir le bébé, je vomissais souvent, la moitier du temps. Stefan etais au petit soin avec moi, on allais le voir le bébé, je devais surement etre de 2 ou presque 3 mois.

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Photo-femme-enceinte-2-mois-02NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 2149673205_small_1

avec Stefan il se passais quelque chose, il m'aidais a vivre plus tot réapprendre a vivre.

on rentrais du medecin, Stefan n'arretais pas de faire attention a moi.

Stefan : repose toi !
Luna : je voulais acheter des vetements avec Lexi...
Stefan : tu ira demain
Luna : je suis motivé maintenant

il secouais la tete amuser.

Luna : allais !
Stefan : d'accord !

je souriais et on allais rejoindre Lexi au centre commercial, on prenais tout sorte de vetements.

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 54936810[/url][/img][img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Normal10[/img][img]NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 005_110[/img]

Stefan : tu es vraiment jolie !

il m'aidais a enlever la robe et me caressais le dos

Luna : Stefan..
Stefan : chute !

il m'embrassais dans le cou, je frissionnais, ses mains parcourais mon corps, je me collais a lui avec envie

Luna : non on peu pas
Stefan : hey calme toi !

il me regardais de haut en bas alors qu'il m'avais enlever la robe, il caressais mon ventre devant le miroir

Stefan : un bébé..
Luna : humm
Stefan : il a besoin d'un pere...

je me mordillais les levres, oui il a besoin...

Luna : je sais pas...
Stefan : on y va doucement je te les deja dis !

je secouais la tete, j'etais pas sure de moi, on prenais nos vetements et rentrais

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Tumblr_leij9twNDz1qccpqpo1_500NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Caroline-Stefan-Forever-stefan-and-caroline-22897137-500-424NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Stefan-caroline-stefan-and-caroline-27043733-500-600NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Stefan-x-caroline-stefan-and-caroline-30600941-245-170[img][url=https://servimg.com/view/17413967/96][img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:56

Moi je suis avancée de 2mois et toi d'une semaine xD ça le fait pas si?

(Narratrice Prunelle)

Je montais à l'étage et ouvrait deux portes qui était des chambres avant d'aler au fond du couloir et ouvrir la porte, je trouvais la salle de bain, je rentrais avant de fermer la porte derrière moi et retirer la robe. J'avais des sous vêtements tout aussi beaux que la robe. C'était bizarre? Peut être que j'étais je ne sais pas, une personne avec du goût? Je me glissais sous la douche avant de me laver. L'eau qui tombait à mes pieds étaient tellement sales que je me demandais à quoi je ressemblais. Après avoir fini de me laver, j'avais du prendre le shampoing pour garçon, il n'avait que ça. J'allais sentir le mec mais je préférais ça qu'être toute crasseuse! Je sortais de la douche et cherchais un essuie avant de me voir dans le miroir. Je ne savais même pas que je ressemblais à ça et rien me revenait. Je prenais le peignoir accrocher à la porte avant d'ouvrir cette dernière tout en fermant le peignoir. Je descendais ensuite et cherchais de quoi m'occuper. Je cherchais comment allumer sa télé mais en vain alors je restais assise dans le fauteuil attendant Jeremy. La porte s'ouvrait après 20minutes d'attente à rien faire et Jeremy avait pleins de sacs. Je le regardais en grimaçant avant de me lever et de l'aider...

Moi: pourquoi prendre autant?
Jeremy: j'ai pris aussi des produits pour fille!
Moi timidement: mais... Fallait pas comment je vais faire pour te rendre? Je n'ai pas de mémoire, je ne sais rien!
Jeremy souriant: tu me rendras quand tu seras travailler!

Il était tellement sympa que j'en trouvais ça bizarre, mais il ne m'avait pas l'air d'un mauvais gars bien au contraire. On montait et il me montrait la chambre ou j'allais dormir. Bizarrement je n'étais pas fatiguée rien! Il posait les sacs et je faisais pareil avant de le regarder...

Moi: merci! Vous êtes en quelque sorte mon sauveur...

Je le prenais dans mes bras et il me serrait à son tour...

Jeremy: aller! (se tirant de mes bras) essaye ça!

Il prenait un sac et me le tendait. Je hochais la tête avant de prendre le sac et de regarder dedans, il y avait une belle blouse et un short style déchiré. Je souriais avant de le prendre et de trouver en dessous des sous vêtements, il savait bien choisir car je les trouvais beaux...

Moi: je peux m'habiller seul? Merci j'aime beaucoup, vous avez de bon gout!

Il hochait la tête en me souriant avant de sortir et je tirais le peignoir avant de sortir la tenue du sac... Je l'enfilais avant de sortir pour tomber nez à nez sur Jeremy. Je sursautais surprise avant de lui sourire et de tourner sur moi même. Ce qui était dingue c'est que ce qu'il avait pris était de ma taille!

Moi: vous connaissez mes mesurations?
Jeremy: en un coup d'oeil je peux le savoir approximativement!
Moi: surdoué!

Je lui souriais avant d'attendre...

Moi: comment on va faire pour retrouver des gens qui me connaisse si je ne me souviens pas?
Jeremy: rien de rien? Tu n'as rien qui te viens à l'esprit?
Moi secouant la tête: le noir, le vide, la mort, rien que ça...
Jeremy: un visage?
Moi: non mais je... Une lumière vive jaune qui formait un visage me vient à l'esprit...

Il grimaçait avant de m'entrainer en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:18

[Narratrice Luna]
1 semaine etais passer, je passais mes journée a aller en cours et rentré, j en avais deja marrent, Dean me manquais trop. ce Soir a la place de rentré, je décidais d'aller sur le pont. j'avais de respiré un peu. je soupirais et me mis au bord du pont. je n'avais qu'une envie retrouver Dean. je restais la puis pensait a mon bébé, je ne pouvais pas lui faire sa. il etais la il devais vivre. je soupirais. je me remis sur le trotoire quand je voyais une voiture perdre le controle arrivé vers moi. je paniquais alors qu'elle me foncait dessus. j'etais paralysé, s'etais la fin ? deja? a la place je sautais pour par me faire percuté. je n'avais pas le choix. je sautais dans l'eau et essayais de ne pas avoir la voiture sur moi si elle tombait. je la voyais bloquer la haut, la personne sautais et la voiture suivi, je m'éloignais mais j avais du mal comme je ne savais pas nager.

Je me reveillais un peu plus tard dans les bras de Stefan

Stefan : Luna ?
Luna toussant : humm ma tete

j avais super mal la tete, je ne savais pas se qu'il s'etais passer apres que le voiture sois tombé.

Stefan : ca va ?
Luna : humm la voiture...
Stefan : oui, heureusement que Elena passais parla !

elle me regardais, je soufflais, il m'aidais a me lever, j'avais mal a ma jambe. il me portais.

Stefan : je m'occupe de toi !

il me ramenais a la maison. il me mis sur le canapé, il me mis une couverture sur mon dos et frottais pour me réchauffé, il ouvris la cheminé. il allais me donner une chaise avec un coussin dessus.

Luna : merci !
Stefan : ca va ?
Luna : oui, juste mal la tete et a ma jambe !
Stefan : du veux du sang...
Luna : non, premier fois que j'ai ma jambe cassé...
Stefan : justement !
Luna : j'ai un peu peur que si je meurs je devienne un Vampire alors que je suis deja un..
Stefan : je sais ! mais allons a l'hopital !

je secouais la tete, il m'embrassais sur le front et on allais a l'hopital. il l'hypnotisais les gens pour que je passe la premier. il s'occupais de moi. tout allais bien appart ma jambe, le bébé allais parfaitement bien. je rentrais avec une jambe dans le plate.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:35

Je le suivais bien entendu vu qu'il m'entrainait. Il m'installait dans le canapé avant de me sourire...

Moi: Tu vies seuls?
Jeremy: c'est une petite maison à moi, avant je vivais avec ma demie soeur et son copain...
Moi: Ah ok c'est mieux... Tu as une copine?
Jeremy: non...

Je hochais la tête avant de me demander pourquoi on s'était installé dans le canapé...

Jeremy: en tout cas je suis fière de mon choix pour tes vêtements!

Je me regardais avant de sourire, effectivement, j'aimais beaucoup aussi...

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Ninadobrev_rollingstones_aug2011

Moi: tu peux l'être...
Jeremy: bref vu que tu ne te souviens de rien pourquoi ne pas regarder LE film qui a marqué le cinéma et que tout le monde connait?
Moi souriante: c'est un bon début...

Il était sympa, il était occupé de me rendre plus intelligente. Enfin façon de parler, je me demandais c'était quoi le film...

Moi: c'est quoi?
Jeremy: titanic!
Moi secouant la tête: rien ne me vient!
Jeremy: pas grave, on va le regarder!!

Il se levait et prenait dans une étagère le dvd en question avant de se pencher vers la télé pour mettre le dvd puis il revenait vers moi avec un télécommande et s'installais près de moi. Sa proximité ne me dérangeait pas, je me sentais en confiance...

Moi: ça fait peur?
Jeremy: non pas du tout, mais si tu pleures ne t'étonne pas!
Moi: c'est triste?

Il hochait la tête, je n'avais pas envie de pleurer moi mais bon si ça faisait parti de tout le monde ce film, si tout le monde le connaissait je voulais aussi le connaitre pour me sentir moins... débile...

Moi: Tu as des mouchoirs alors?

Je souriais avant de rigoler et il se levait avant de revenir avec une boite et la poser sur la table basse. Il mettait le film en route et je regardais avec lui...

[Narrateur Stefan]

Le temps passait, il y avait du rapprochement pas comme je le rêverais mais, on était plus proche qu'avant et si ça s'arrêtait là, je ne me plaindrais pas car c'est déjà beaucoup. Maintenant elle était dans le plâtre et je pourrais être à son service...

Luna: je n'aime pas...
Moi souriant: tu ne voulais pas de mon sang!
Luna: bon finalement je préfères ça qu'être un vampire!

Je souriais avant de l'installer dans le canapé puis rapprocher la table basse prenant un coussin au passage puis je posais sa jambe et Luna me regardait...

Luna: désolée...
Moi: pourquoi?
Luna: j'ai l'impression d'être une handicapée et que tu vas devoir me faire les moindres services...
Moi: je ne pense pas faire le moindre de tes services mais si tu veux je peux m'arranger!

Je rigolais alors qu'elle me donnait une tape puis elle soupirait. Je voyais bien qu'elle avait des passages où elle était triste même si elle ne montrait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:15

[NArratrice Luna]
je montais en soirée me coucher, j'etais vraiment crever. en plus j'avais envie de faire l'amour, depuis 1 semaine j'avais envie. je savais pas quoi faire pour arreté cette envie. je me couchais en pyjama dans le lit de Stefan, j'avais pas envie de dormir seule. j'avais pris une douche avec l'aide de Lexi mais elle avais rendez vous et etais parti juste apres. je regardais le plafond essayant de m'endormir mais cette envie de sexe passais pas du tout. je soupirais et regardais vers la porte. je mis ma mains dans ma culotte. je commencais a me caressé, meme si s'etais pas trop sa au début, j'avais jamais fais sa tout seule. petit a petit sa me fessais quelque chose de me titiller. je respirais plus rapidement et essayais de controlé sa. je n'arrivais pas trop et sa me fessais pas comme quand quelqu'un le fessais. soudainement la porte s'ouvris, je sursautais et me couvris.

Stefan : Luna ca va ?
Luna rouge ;oui... je .. heu...
Stefan souriant : je vois...
Luna : non tu vois rien..

il secouais la tete amuser

Stefan : tu sais on passe tous parla tu na pas besoin d'avoir honte !
Luna craquant : si j'ai honte parce que c'est la premier fois que je ressent l'envie de le faire...
Stefan : ouais je sais ... tu sais il a aussi des objet !
Luna : tu te rend compte de se qu'on parle ?
Stefan : oui je sais mais ... tes enceinte et les hormones..
Luna : chute..
Stefan : bah quoi?
Luna : c'est pas vrai les Objet c'est ... je sais pas je trouve sa deja moche de le faire seule...

je soupirais, il se mis sur moi

Luna : qu'est que tu fais?
Stefan : chute laisse moi faire..
Luna : je suis pas sur !

il m'embrassais dans le cou, je me mordillais les levres.

Luna : Stefan...
Stefan : tu veux pas ?
Luna : je sais pas.. je suis pas sur...
Stefan : si tu veux que j arrete je m arrete !

je secouais la tete alors qu'il enlevais ma blouse, il m'embrassais la poitrine, je frissonnais

Luna : doucement..
Stefan : dis moi si je te fais mal !

je fermais les yeux alors qu'il me titillais la poitrine, meme sa langue etais en vitesse Vampirique, tu te rend compte que sa l envie monte plus vite. mes seins pointais, il descendis sur mon ventre, j en frissonnais, j essayais de penser a rien parce que j avais du mal depuis Dean... il descendis a ma culotte, je sursautais alors qu'il m'embrassais tendrement.
ses mains sur ma poitrine descendis a mes hanche et me caressais le ventre.
sa main descendis dans ma culotte, je sursautais.

Luna : non..
Stefan : non ?
Luna : je ... je sais pas...

j'etais un peu perdu meme si j'aimais le sentir contre moi comme sa... je respirais un bon coup et secouais la tete qu'il commence. il m'embrassais dans le cou et me caressais, au début il etais doux, petit a petit il allais un peu plus vite. il m'embrassais le ventre et descendis ma culotte, il l'enlevais

Stefan : ca va ta jambe ?
Luna : oui...

il descendis sa tete entre mes jambes, j'etais un peu surprise sur le moment mais l'envie revenue vite quand il me donnais du plaisir. toujours un début lent et doux puis la sa langue prenais une plus grand vitesse. je respirais de plus en plus vite. je me cambrais et allais caresser ses cheveux. je commencais a gémir de plus en plus fort.
je mouillais de plus en plus alors qu'il calmais legerement le jeux, je respirais normalement alors qu'il lechais doucement.

Luna : oh ptin...

il me regardais en souriant et se remis en mouvement... quelque minute plus tard j'etais en sueur alors qu'il me fessais presque hurler de plaisir. il m'embrassais en vitesse pour me faire taire. je lui caressais les cheveux et repondis a son baiser, ses doigts rentrais dans mon vagin, sa glissais doucement, il fessais des petit va et viens en m'embrassais.

Luna : humm oh .. s'etais parfait..

il me souriais et me pris sur lui.

Stefan : au dodo !

je secouais la tete amuser et fini par m'endormir sur lui. s'etais tellement spécial que sa m avais fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:46

[Narratrice Prunelle]

A la fin du film j'avais pleuré comme une madeleine, il n'y avait même plus de mouchoir. Jeremy avait juste versé une larme mais je voyais qu'il se retenait, je me frottais les yeux alors que le générique de fin défilait. En plus avec la musique ça n'arrangeait rien...

Moi: je comprend pourquoi c'est un grand film! (souriant) tu as toi même pleuré j'ai vu!
Jeremy rigolant: merde je ne voulais pas me faire cramer!

Il se levait en me proposant de le suivre se que je faisais directement, on allait dans la cuisine et il me disait de m'asseoir...

Jeremy: tu as faim?
Moi: Euh pas trop mais j'ai soif (rigolant) pleurer m'a fait perdre toute l'eau de mon corps!

Jeremy rigolait en secouant la tête avant de prendre un verre et le remplir d'eau pour me le tendre. Je n'avais même pas remarqué depuis quand je le tutoyais, j'allais m'excuser mais lui aussi me tutoyait alors ça ne me dérangeait pas et vu qu'il n'avait pas tiqué lui non plus...

Moi: merci... Dit, est ce qu'il y a eu une suite à Titanic?
Jeremy: pas une vraie enfin je ne sais pas c'est une rumeur ou je ne sais pas mais je n'ai jamais tenté de le regarder car pour moi je garde le premier en tête...
Moi: c'est triste qu'il meurt, franchement j'aurais cru qu'il allait rester ensemble et surmonter tout ça et une belle fin avec des enfants!
Jeremy rigolant: c'est un conte de fée ça...
Moi: ha...

Je ne savais pas, moi je voyais ça quand je les voyais ensemble. Des petits Jack et Rose courant autour de leur parents. J'avais une de ses imaginations! En même temps, j'avais le cerveau sans souvenir fallait bien le remplir d'une connerie. Je buvais enfin mon verre avant de le poser...

Jeremy: je voudrais quand même que tu manges...
Moi: un petit truc alors...
Jeremy: je vais aller chercher des frites tu viens avec moi?
Moi: ok (remarquant l'heure) il est 17h? Tu m'as trouvé à quelle heure? Et on est quel jour?
Jeremy: doucement (réfléchissant) je crois que c'est vers 15h et on est le 20octobre2012!
Moi: 2mois alors...
Jeremy: que tu es morte?
Moi: euh... Non je n'en sais rien c'était écrit Prunelle avec 9/01/1986 -> 20/08/2012. J'aurais été morte? Non je ne serais pas là il y a... (soupirant) punaise j'ai envie de savoir pourquoi j'étais enterrée!

Il se taisait avant de me faire un coup de tête et j'enfilais une veste qu'il me montrait. Je sortais ensuite avec lui, il drachait et je mettais ma capuche avant de courir au côté de Jeremy...

Jeremy: désolé, si j'avais su j'aurais proposé chinois... On rentre?
Moi: non on est sur la route on y va maintenant!
Jeremy: toujours aussi déterminé!
Moi perdue: Hein??
Jeremy bafouant: oh euh tu m'as l'air de quelqu'un de déterminé...

Je ralentissais en réfléchissant, pourquoi il bafouait? Il cachait quelque chose??

Moi: tu me connais??
Jeremy: tu me fais penser à mon ex copine...
Moi: ce n'est pas moi hein? Et que tu joues les sauveurs et tout le bazar parce que je suis amnésique!
Jeremy: non non...

On rentrait dans une friterie et il me tendait une photo qu'il sortait de son porte feuille...

Jeremy: c'est elle...
Moi rassurée: ah tu n'es plus avec pourquoi?
Jeremy: elle est morte...

On avançait et je me taisais...

Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:26

[NArratrice Luna]
je me reveillais le matin, Stefan etais a mes coté, je souriais, il dormais encore. je le regardais en souriant. hier s'etais un truc quand meme

pense a Caroline et non Elena xD
NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Tumblr_lkrwlq0hPa1qdknkz

Stefan : tu me regarde !

je sursautais, j'etais surprise, il ne dormais pas ?

Luna : tu ne dormais par ?
Stefan : si mais quand je tes sentir me regarder je me suis reveiller

il mis son cousin sur sa tete

Luna : hey !
Stefan : j'aime pas quand on me regarde !

je me mis a rire et me mis sur lui. j'etais quand meme nue.

Stefan : oula.. tes tout nue !

je lui enlevais le cousin, il se relevais et me serrais contre lui.

Stefan : humm
Luna : Stefan...

il m'embrassais dans le cou, j'etais un peu timide sur le moment..

Stefan : tu a aimer hier ?
Luna : oui...

je me mordillais les levres et il me caressais les cheveux.

stefan : si tu a encore envie quand tu vu ! tu a un bon gout !
Luna : oh..
Stefan : oh que oui !

je soufflais un peu entrain d'avoir des bouffé de chaleur.

Luna : et bien, j'etais assez surprise et s'etais vraiment ... je savais pas que un Vampire pouvais faire sa !

je voyais ses yeux devenir rouge
NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Stefan4

Luna : j'aime quand tes yeux fond sa !
Stefan : sa me dérange !
Luna : tu ne devrais pas ! tu es se que tu es !
Stefan : tu devrais penser pareil pour toi !
Luna amuser : oui mais tu te controle alors que je suis sur que je pourrais tué quelqu'un
Stefan : j'ai tué !
Luna : mais c'est fini !

il secouais la tete et m'embrassais tendrement

Luna : bon, j ai besoin d'une douche !
Stefan : on a cours !
Luna : j ai la flemme en plus !
Stefan : je sais mais faut avancer !

je secouais la tete et me levais, il me regardais, merde j'etais nue... oh et puis merde il ma leché...

Luna : tu viens ?
Stefan : quoi ?
Luna souriant : on se douche !
Stefan : tes serieuse ?
Luna soufflant : bon viens si ta envie... !

j'allais vers la salle de bain, il etais deja la, je sentaisn un coup de vent, il se déshabillais

Luna : bien de penser a garder le boxer
Stefan souriant : sa sera ta prochaine surprise !

je le regardais surprise et un peu amuser mais surtout je savais pas quoi penser, j haussais les épaules et on allais sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:19

J’avais du mal a croire que Prunelle tait morte. J’avais envie de pleurer à chaque fois que je pensais à elle. En fait, je sentais que quelques choses n’allait pas et sa me mettais les nerfs en pelote. Je croisais les bras. Il commençait à être tard et je fatiguais plus vite ces derniers temps, je ne savais pas vraiment pourquoi mais bon… Je sentais que mes yeux se fermaient petits à petits et je regardais Olivia avant de chercher Connor des yeux et le voyais venir vers moi pour me prendre dans ses bras. Je soupirais et posais ma tête sur son épaule avant de lever les yeux vers lui.

Moi : je ne me sens pas bien…
Connor : oui, ça j’avais remarqué.

Je soupirais…. 2 mois… 2 mois qu’elle était morte et je n’arrivais toujours pas à y croire. C’était peut-être pour ça que je n’étais pas bien…. J’allais prendre un verre d’eau dans la cuisine quand je sentais ma tête tourner avant de me sentir partir et de tomber dans les pommes… je me réveillais plus tard dans les bras de Connor a l’hôpital et je regardais autour de moi, sans comprendre ou j’étais.

Mo : on est où ?
Connor : à l’hôpital, c’est un endroit ou on soigne les gens.
Moi me redressant : mais je ne suis pas malade !
Connor : tu es resté inconsciente pendant presque 24 heures.
Moi : hein ??

Il venait à côté de moi quand le médecin entrait dans la chambre :

Médecin : nous vous avons fait des tests et une prise de sang et nous avons découvert que vous êtes enceinte.

J’ouvrais la bouche sans comprendre, ça voulait dire quoi ça ?

Moi : de… Quoi ?
Médecin : oui. De 8 semaines. Toutes mes félicitations.

IL sortait et je restais a, sans rien comprendre avant de regarder Connor. Il avait l’air complètent ahuri mais heureux en même temps.

Mi : euh…
Connor : sa veux dire que tu a un bébé dans le ventre.
Moi surprise : HEEIN ?? Non, non, c’est pas possible !

Je me levais, prenais mes vêtements et me rhabillais avant de sortir :

Connor: April! April du calme toi!
Moi: je…Non! Prunelle est morte et je… j’attends un bébé… peut être… Je dois être sûre !

On rentrait à la maison en prenant au passage des tests de grossesse… Je les faisait et il se révélait tous positif..… Je paniquais complètement, ce n’était pas possible, je n’étais pas prête… je sortais des toilettes et je levais les yeux vers Connor :

Moi : je ne suis pas prête…..
Connor : ça va aller. On va trouver une solution.

Il me prenait dans ses bras et je fondais en larmes, fatigue… Prunelle me manquait, j’avais besoin qu’elle me dise les mots pour me rassuré. Enceinte… j’avais peur, j’avais 19 ans, presque 20 et je ne me sentais pas prête. Je continuais de pleurer dans ses bras…

Moi : pose ta main sur mon ventre et dis-moi si je le suis vraiment

Il me regardait, surpris avant de hocher la tête et posait sa main sur mon ventre Nous les sirènes on avait le pouvoir de savoir si une autre sirène était enceinte. Je le regardais en attendant son verdict.

(quelqu’un fait Connor s’il vous plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:57

(Je sais pas faire Connor puisque je connais pas ton idée enfin je ne sais pas ce que tu as en tête. Si elle est vraiment enceinte ou pas et je n'ai pas envie d'écrire de connerie)

Ce n'était pas de chance pour lui, il avait l'air d'en souffrir bien qu'il ne laissait rien paraître. Est ce que ça faisait longtemps ou pas? Et de quoi était elle morte? Il me demandait ce que je voulais et je secouais la tête, je n'avais pas faim à la base...

Moi: juste des frites c'est bon...
Jeremy: 2brochettes de poulet et 2paquet de frites un petit et un moyen!
Serveur: ça sera tout?
Jeremy: oui merci!

Le serveur allait préparer ça et je me mettais derrière Jeremy, je n'aimais pas trop vivre sur son compte. Je devrais trouver un travail mais quoi? Je connaissais que les bases c'est à dire les choses qui nous entoure genre la nature, les habitations et comment savoir parler. Mais si je savais tout ça c'est que je n'étais pas si amnésique que ça? C'était déjà ça bien que j'en souffrais de ne rien savoir même pas mon âge. Il nous donnait notre sac avec l'addition et Jeremy payait avant de me prendre la main...

Moi: je n'aime pas...
Jeremy: quoi?
Moi: que tu me payes à manger et que je ne sache rien...
Jeremy: ça ne me dérange pas et je vais t'apprendre des trucs!
Moi: mais ça me dérange quand même, avant de me trouver tu avais une vie non?
Jeremy rigolant: oui mais je ne faisais pas grand chose!

Je hochais la tête, il ne drachait plus quand on sortait et j'en étais ravie, être mouillée ne me plaisait pas. Je tenais toujours la main de Jeremy, on se connaissait que d'aujourd'hui et parfois j'avais l'impression qu'il me connaissait...

Moi: tu as quel âge?
Jeremy: 27ans bientôt 28
Moi amusée: ah? Je te donnais moins...
Jeremy: Combien?
Moi: 21 à 22ans...
Jeremy: ben merci!
Moi rigolant: ne soit pas vexé dis toi que quand tu auras 40ans tu en paraitras 33!
Jeremy réfléchissant: ah oui c'est vrai

Je souriais et on arrivait enfin chez lui, demain je chercherais un boulot qui n'avait pas besoin de connaissance mais ça allait être difficile. Je ne trouverais rien...

Moi lui lâchant la main: j'ai envie de trouver du travail...
Jeremy: pourquoi?
Moi: pour te payer ce que tu dépenses pour moi...
Jeremy: arrête ça ne me dérange pas!

Je me taisais vu le ton qu'il avait pris. J'enlevais le manteau avant de regarder Jeremy...

Moi: J'ai eu froid avec la drache tout à l'heure et maintenant je suis encore mouillée... Je peux me changer??
Jeremy: si tu veux tu enlèves tes vêtements et tu te mets déjà en pyjama...
Moi: bonne idée!

Je montais dans la chambre qu'il m'avait prêté avant de me déshabiller et de prendre un pyjama. J'arquais un sourcil en remarquant c'était quoi. Une nuisette, c'était beau mais un peu court. Je l'enfilais avant de prendre le peignoir que j'avais mis en attendant Jeremy tout à l'heure. Je descendais ensuite et il levait les yeux vers moi...

Moi: merci pour... le pyjama...
Jeremy: ah désolé, j'aurais cru que ça t'aurait plu enfin je trouvais que ça t'irait bien...
Moi: Euh je ne sais pas!

J'avais une incroyable envie de lui montrer pour savoir si ça m'allait vraiment bien mais je ne le connaissais pas assez. On allait dans la cuisine et on mangeait enfin, il me tendait la brochette de poulet et je secouais la tête...

Moi: non tu l'as pris pour moi en fait??
Jeremy: oui...
Moi la prenant: prochaine fois écoute moi...

Il souriait vainqueur et je mangeais tranquillement...

(désolé stefan je ne sais pas le faire j'ai pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:22

oui April est bien enceinte, désolée mais je passe en coup de vent et je ne sais pas a quelle heure je rentre. A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:06

[Narrateur Connor]
je touchais son ventre un peu paniquer, oui je voulais un enfant mais s'etais beaucoup trop tot.

April en larme : dis moi que c'est pas vrai...

je soufflais, je sentais une présence dans son ventre.

Connor : April...

elle me regardais et compris, elle se mis a pleuré, elle me poussais et allais dans sa chambre s'enfermé.

Connor : April... ma cherie..
April : laisse moi..
Connor : je suis désolé, mais tu sais si tu ne le veux pas il a des chose qu'on peur faire !
April : laisse moi..
Connor : pas question ! ouvre !

elle ouvris la porte, je la voyais a terre contre le mur entrain de pleuré, je la pris dans mes bras

Connor : on aurais du se protégé !

elle secouais la tete, je l'embrassais tendrement

Connor : tu a encore le temps le medecin a dis que tu etais combien de mois ?
April : 8 semaine..
Connor : on a encore quelque semaine avant de savoir si tu veux le garder ou pas

elle se mordillais les levres en pleurant

Connor : je suis la, et je ferais tout se que tu veux

je lui caressais les cheveux.

[NArratrice Luna]
2 semaine plus tard ( je suis en meme temps que Prunelle je crois xD) depuis 2 semaine on etais ensemble enfin plus ou moins, je le voyais plus personne. je n'avais pas de nouvelle de Sam pas non plus de Bobby, les sirenes je ne savais pas se qu'il devenais et Castiel rien meme plus de vision, j'avais peur, pas de vision s'etais mauvais signe, depuis la mort de prunelle et Dean je n avais rien. Ce soir Stefan m'avais invité a diné dans un restaurant. il voulais a tout pris me faire sortir, on avais pas encore coucher ensemble juste quelque calins. je me demandais comment il fessais pour ne pas craquer.
j'avais de plus en plus envie de faire l'amour, j'avais aussi des nausée le matin mais le medecin ma dis que sa allais passer. j'etais a 3 mois de grossesse. NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Photo-femme-enceinte-3-mois-02NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Echo3m

Luna : on va ou comme sa ?
Stefan : mes ta robe ! tu verra !

il me souriais et me donnais une robe qu'il venais d'acheté.

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Verbaudetrobegrossesse

Luna : vraiment beau sa !

je me regardais dans le miroire, je prenais des balerine Bleu et allais le rejoindre en bas, il me souriais

Stefan : sublime

je souriais et il me mis un bandeau. je souriais amuser alors qu'on allais en voiture, je ne savais pas ou on etais

[ je reviens sa déconne msn et face sorry]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:40

Après que j'ai mangé; j'avais fini bien après Jeremy qui lui grignotait mes frites en trop. Je buvais mon verre d'eau avant de pousser le paquet vers lui...

Jeremy: tu as fini?
Moi: j'ai plus trop faim, j'ai mal au ventre...
Jeremy inquiet: c'est pas de ma faute hein?
Moi: non ça va t'inquiète!

Je lui souriais pour le rassurer avant de me lever et de jeter mes déchets pour débarrasser ma table, je faisais quelque chose. Tiens, fallait pas avoir une connaissance universelle pour nettoyer et débarrasser des tables, je pourrais faire ça? Je débarrassais aussi la table de Jeremy alors qui m'attrapait la main...

Jeremy: je sais le faire!
Moi: j'ai envie de t'aider comme tu m'aides!

Je souriais en coin avant de partir dans le salon et regarder dans sa commode de dvd. On pourrait regarder un autre avant de se coucher...

Jeremy me chuchotant à l'oreille: je te conseille "american pie" c'est marrant, ça change!
Moi: de titanic?

Je souriais avant de prendre le dvd et d'aller vers la télé. Je répétais les gestes de Jeremy tout à l'heure quand on avait regarder Titanic avant de m'asseoir près de lui. Je lui donnais la télécommande alors que je me fatiguais déjà. Je clignais plusieurs fois des yeux et glissais petit à petit alors que le film commençait. Jeremy attrapait mon épaule et me tirais vers lui. J'allais m'endormir c'est sûr maintenant!

Jeremy: je ne te prive pas de dormir!
Moi: euh...

Notre proximité ne me gênait pas mais on ne se connaissait pas assez pour ça je pense, toute personne normal ne ferait pas ça avec un inconnu. Toute personne normale qui n'avait pas une amnésie cela dit, moi j'étais amnésique, cela changeait peut être quelque chose? Et le fait que Jeremy soit si beau aussi... Surement...

Jeremy: je te mets mal à l'aise??
Moi: c'est que... je ne sais pas...
Jeremy: je suis quelqu'un de très tactile désolé...

Il me relâchait et je me réinstallais comme il faut. Cela m'avait réveillé et maintenant je regardais le film, effectivement c'était marrant bien que voir des couples et du sexe et des seins me dérangeait pour Jeremy...

Moi: tu conseilles des films bizarres avec une fille que tu ne connais pas!
Jeremy: tu rigoles!
Moi amusée: mais ça ne change rien!
Jeremy: si si!

Je rigolais avant de lever les yeux au ciel, j'avais l'impression de le connaitre finalement, mais ce n'était pas possible vu qu'il ne me connaissait pas...

Moi: Ok mais tu as de la chance que je sois amnésique alors!
Jeremy: en quoi?
Moi: si je ne l'étais pas peut être que j'aurais pété un câble en te prenant pour un gros pervers!
Jeremy: je suis un pervers mais pas au point de ce "Stifler" dans le film...
Moi souriant: heureusement, sinon je n'oserais pas dormir...

Il rigolait alors que je remarquais que mon peignoir s'était trop ouvert au dessus. On pouvait voir le décolleté que provoquait la nuisette. Mon envie de retirer le peignoir revenait mais je faisais le contraire et refermais comme il faut le peignoir avant de me coller contre Jeremy...

Jeremy: tu n'as plus peur parce qu'on se connait depuis quelques heures?
Moi: je m'en fous finalement, il n'y a que toi que je connais. J'espère juste que tu n'es pas un psychopathe!

Il secouait la tête et je posais ma tête sur son épaule. Grosse erreur de ma part car je m'endormais au bout de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:42

et moi je reviens apès je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin
Judith-Winchester


Messages : 933
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : canada/vancouver

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:32

[NArrateur Jeremy]
je voyais Prunelle s'endormir, elle etais vraiment belle. je la portais et la montais dans sa chambre sans la reveiller. je la déposais sur le lit. j'ouvris son peignoir et la regardais, toujours aussi sexy... je me mordillais les levres et lui remis comme avant, je la couvris et l'embrassais sur le frond. je sortais laissant la porte entre ouvert, je mis du sel de peur de la perdre de nouveau. j'allais vers ma chambre, je me demandais pourquoi elle etais revenue et comment ? je n avais aucune nouvelle de Luna pourtant je vivais a coté d'elle, a chaque fois que je passais elle dormais ou n'etais pas la. j'avais l'impressions qu'elle m'évitais ou alors Damon ne voulais pas me laisser rentré. je soufflais, je devais dire a Luna qu'elle etais revenue ? je n'en t'ais pas sure, je voulais la garder pour moi. je soufflais et allais au lit. je m'assis avant de prendre ma tete sur mon visage. je soufflais avant de décidé de prendre une chemise et allais prendre ma douche, je soufflais et me laissais allez dans la douche, je soufflais, je ne voulais pas revivre sa et etre seule. je finissais ma douche quelque minute plus tard et allais dans mon lit, je prenais pas la peine de m habiller, j'etais mal. s'etais horrible. sa fessais des semaine que je ne dormais pas. des semaine que je passais mon temps a chasser, et la j avais besoin de garder prunelle pour moi seul. je fini par m'endormir. pendant la nuit je fessais d horrible cauchemars. je voyais ma copine mourir de nouveau. puis je voyais prunelle mourir mais comme je ne savais pas comment elle etais morte je la voyais de differente facon. je me reveillais en hurlant.

Jeremy : non ne me la prenez pas !!!

je regardais autour de moi en sueur, je soufflais alors que Prunelle arrivais dans la chambre, elle me regardais surprise... je ne savais pas quoi lui dire... pourquoi je voyais sa ... pourquoi on me torturais comme sa ???

[NArratrice Luna]
on fini par rentré apres une soirée tellement magnifique que j'avais le souffre coupé. je montais dans la chambre de Stefan épuisé.

Stefan : ca va ?
Luna : oui... je suis terriblement crever mais s'etais la meilleur soirée de ma vie... le manger, les étoiles filante, le bain de minuit, le massage, le desert, la robe... et le film et je suis épuisé
Stefan amuser : repose toi ! tu le mérite !
Luna rigolant : mais j espere bien !
Stefan : fais moi de la place !

il se mis a coté de moi et enlevais mes balerine. je souriais et me relevais, il détachais ma robe, je souriais et enlevais mon soutien gorge, il me serrais trop

Stefan : a noté prendre des sous vetements de grossesse !
Luna : bien noté !

il me souriais et me pris dans ses bras.

Stefan : au dodo !

il me déposais sur le lit et je me couchais épuisé. je m'endormis tellement vite et en plus il me parlais.
Je me reveillais le matin apres avoir repris des force, je voyais Stefan arrivé avec a manger, je souriais et me relevais un peu

stefan : surprise !
Luna : et un déjeuné au lit, comme c'est adorable !
Stefan : et oui ! ca va ta jambe ?? j ai pas trop forcé hier ?
Luna : non tout va bien ! bientot j aurais ma jambe tout nouvelle

il se mis a rire et m'embrassais tendrement. depuis qu'on etais ... ensemble, il ne fessais que sourire alors que avant s'etais rare.

Luna : sa sens vachement bon !

il me souriais et je lui caressais les cheveux, on mangeais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:10

Il caressait mes cheveux et je pleurais encore. J’étais trop jeune et je ne savais déjà pas comment faire pour retrouver la mère d’Olivia.

Moi : je suis trop jeune…
Connor : calme toi… On a le temps d’y réfléchir.
Moi : je… Je vais me coucher…

Je me levais et allais enlever mes vêtements avant de me coucher dans le lit. Je le sentais venir à côté de moi et mettre un bras autour de moi. Je savais très bien que je ne pourrais pas dormir. Si je le gardais, qu’est ce qui allait se passer ? Et si je ne le gardais pas ?
Je recommençais à pleurer en silence, je paniquais complètement. En même temps, ma mère m’avait eu à 16 ans …. C’était encore plus jeune et si elle avait encore été en vie, je lui aurais demandé des conseils. Mais elle était morte et rien que d’y penser, je pleurais encore plus. Tout ça à cause d’un putain d’ange. Prunelle était morte aussi. Mon père ne voulait plus me voir. J’avais perdu la meilleure fille que je n’ai jamais connues, la meilleure amie qui sois… je n’avais même pas revue Sam depuis qu’il m’avait prévenue et je le maudissais pour ne pas avoir mieux veillé sur elle.

Connor : tout ira bien.
Moi : non.. Rien ne va plus…. Rien…

Je fermais les yeux en essayant de trouver le sommeil. Mais je n’y arrivais pas… j’avais trop de choses en tête alors après un moment je me levais et allais me rhabiller avant de regarder Connor dormir avant de sortir de la maison pour aller me balader, ce que je faisais chaque soirs depuis deux mois parce que je n’arrivais pas a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Contenu sponsorisé





NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   NOTRE FUTUR (NEWS) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE FUTUR (NEWS)
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: Les villes-
Sauter vers: