Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanaël Ordhainet
Admin
Nathanaël Ordhainet


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2012

Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Empty
MessageSujet: Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!    Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:40

Nom : Aouregan. C'est le nom de famille que lui a donné son père maintenant décédé. Mon dieu, qu'est-ce que c'est étrange! Surtout que le jeune homme ne le connait pas pendant de temps.
Prénom : Nathanaël-Fréderick-Lucas. Mais il préfère qu'on l'appelle par son premier prénom. Les démons devaient être vraiment pétés quand ils l'ont appelés comme ça.
Age: 17 ans et né le premier janvier en... pf... flemme de calculer... euh 1995.
Race:Triton. Et ouai, il fait parti de cette race de pédophile aquatique et nymphomane... mais lui comme l'est un homme, bah voilà! L'est pas comme ça. N'est pas tata Dylan? Wink (je sens venir le sms plein d'insultes XD)
Statut: Il n'a pas de petite amie, mais il lui semble qu'une alliée des Démons qui le manipulent a le béguin pour lui. Le pauvre.
Pouvoirs: Non seulement sa belle voix de soprano l'aide à ensorceler les gens, mais en plus il manipule la glace. Mais si il utilise trop il peut avoir quelques soucis.

Physique: Il y a des gens qui se sentent mal. Oui très mal à cause d'une chose : de leur taille. C'est vrai quoi! Lui, Nathanaël, a dix-sept ans et pourtant il est plus petit que les autres garçons de son âge! Un mètre soixante-dix quoi! Alors que les autres sont plus grands, il y a de quoi s'énerver quoi! Mais passons. Notre jeune homme a la peau assez blanche, mais aussi de longs cheveux... attendez... mais ils changent de couleur? Qu'est-ce que?! Bon d'accord, disons que Nathanaël a deux physiques ou style vestimentaire. Non qu'il y change en fonction de sa copine actuelle, mais juste qu'il a un côté plutôt démoniaque. Les préjugés voudraient que lorsqu'il est bon, il a les cheveux blancs, et au niveau démoniaques les cheveux noirs, mais malheureusement c'est le contraire. Non mais sortez de vos clichés, et en plus les albinos ne sont pas si nombreux et communs que ça (ceci n'est pas un message à la population du forum qui sera sans doute constituée de 80% d'albinos XD). En effet, bon, il garde certes ses beaux yeux couleurs émeraudes quelle que soit sa forme, mais quand il est démoniaque ou qu'il contrôle alors ses pouvoirs de glace il a les cheveux blancs, un peu argenté et assez longs. Il faut dire aussi qu'il n'a jamais rencontrer des ciseaux pour se couper ne serait-ce qu'un centimètres de sa tignasse. Oh que non, Nathanaël préfère ses cheveux comme ça. Aussi, quand il est sous cette forme, il a des vêtements différents. Faut dire aussi qu'il ne va pas s'habiller comme un citoyen alors qu'il a une envie de détruire le monde... voilà quoi. C'est étrange. Alors, il s'habille (ou fait apparaître des vêtements sur lui, bien pratique vous allez me dire) en noir et vert. Une tenue qui lui tient aussi chaud que s'il était câliné par un ours polaire. Mais il ne s'en plaint pas car, plus il utilise son don élémentaire, plus sa température baisse, ce qui est très mauvais pour lui. Mais passons, sa tenue étant indescriptible, je préfère la montrer par image :
Spoiler:
Lorsqu'il est dans son côté normal, sa face "à peu près angélique", le jeune adolescent en pleine crise a ses cheveux noirs qu'il attache avec un élastique de couleur vert (on connait pas sa couleur préférée). Niveau vestimentaire, Nathanaël s'habille comme un jeune de son âge, avec tout et n'importe quoi.

Santé (et pas des pieds /SBAAF/) : Nathanaël a... une santé de mouise. Non mais c'est vrai quoi! Il est hémophile mais aussi daltonien de la couleur rouge (donc il voit son propre sang gris). Il se chope aussi la moindre maladie qui traîne et le pire? C'est qu'il ne peut pas trop user de son don. Pourquoi? Tous simplement parce qu'il devient de plus en plus glacé et donc, il est une hypothermie : il tremble au début et s'évanouit. Si il abuse encore plus, il peut en mourir. Non mais sérieux! Pourquoi avoir une vie aussi pourrie?

Caractère : Nathanaël est quelqu'un qui ne se laissa pas marcher sur les pieds. En effet, qu'il soit de son côté normal ou démoniaque, le jeune homme a son "petit" caractère. Bon d'accord, il est un peu manipulé par une démone, mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher de se foutre de la poire de tout le monde... sa victime préférée étant sans dans doute la créature démoniaque qui le possède mais bon. Après tout, il ne faut pas se priver de se moquer des autres. Colérique? Oh oui, le jeune triton l'est énormément. Mais si on lui fait vraiment mal, il ne le montrera pas, il restera calme et se vengera d'une façon ou d'une autre. Oh que oui,il ne va quand même pas laisser les gens l'embêter un peu trop et lui briser sa fierté. Puis même, il est assez rusé et intelligent pour mettre un plan machiavélique à exécution. Bon d'accord, il remballe énormément les gens, mais il n'a pas non plus que des défauts.
Par exemple, Nathanaël adore d'instruire et découvrir de nouvelles choses. Si quelqu'un lui parle de quelque chose dont il ne connait pas, il sera là comme un enfant à écouter ce qu'il a à dire. Aussi adore-t-il débattre sur des sujets plus ou moins intéressants. Aussi, il aime bien dessiner et chantonner, même si il ne supporte pas qu'on regarde ses œuvres et qu'on l'écoute. En fait, c'est un artiste caché puisqu'il s'amuse aussi à écrire et à composer. Un génie? Sans doute. Le violon n'a aucun secret pour lui, y comprit le piano. Mais il ne veut pas avouer qu'il a un QI supérieure à la normale et qu' il a une meilleure capacité à retenir les choses que les autres. Oui, Nathanaël remarque le moindre détail, et cela l'aide souvent pour savoir si on lui ment, ou pour s'enfuir si jamais il n'arrive pas à se battre jusqu'au bout.
Mais revenons à nos moutons. Nathanaël ne sait pas vraiment comment s'amuser. Aussi, il est contrôlé par une démone depuis sa naissance et n'a jamais vraiment su comment les jeunes de son âge s'éclatent.

Histoire: L'histoire de notre petit triton est assez facile et rapide à raconter. En effet, le jeune homme étant une sirène de sang pur fut kidnappé dès sa naissance par les démons pour qu'il devienne une sorte d'arme pour eux. Malheureusement, même si il se faisait contrôler par ces créatures tout droit sortis de l'Enfer, Nathanaël avait tendance à se disputer avec tout le monde, démons y comprit. Oui, contrairement aux autres "armes" il ne se laissait pas faire, ou du moins juste un peu. Je ne peux guère vous raconter la suite de son histoire, entrer plus dans les détails car il ne sait pas vraiment d’où il vient, à quoi ressemble sa famille si elle est encore vivante. D'ailleurs, il ignore même qu'il est de la famille royale aquatique. Mais ne vous inquiétez pas, un jour il le saura! Wink


Dernière édition par Nathanaël Ordhainet le Sam 20 Oct - 8:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Colt

Kaylie Colt


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2012

Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!    Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:07

Okkkkk XD bienenue mon frère XD oh entre parenthèses.... ILS SONT PAS PÉDOPHILES ET NYMPHO!!!!!!XD
pas possibleuh sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Ordhainet
Admin
Nathanaël Ordhainet


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2012

Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!    Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:39

Merci!
Diantre que cela me fait chaud en mon coeur de voir une pauvre donzelle me saluer après que je sois revenu d'une terrible bastaille! Razz
Et si elles le sont XD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!    Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:42

c'est Emily patate XD
j'ai bastailler toute la journée contre mon chat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Nathanaël Ordhainet
Admin
Nathanaël Ordhainet


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2012

Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!    Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:33

Je sais! XDD
Potatoes toi même ma frite XD
Aussi, je tiens à dire que ma meilleure amie par MSN a dit elle aussi que les sirènes étaient nécrophiles! Pourtant, je lui ai rien dit XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!    Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:51

rrraah mais chuteuh XD elle sont pas nécrophile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!    Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:06

LEEAAA!! j'ai fait une connerie, j'ai perdu le papier ou tu m'a donner ton MSN.... hihihi Laughing en débile que je suis.... tu peut me la renvoyer!! S'il plais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!    Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:10

tu va maquer toi pendant deux semaines XD
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Nathanaël Ordhainet
Admin
Nathanaël Ordhainet


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2012

Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!    Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:17

Toi aussi tu vas me manquer ! D8
Et accessoirement j'ai terminé ma fiche.
Je sais l'histoire est un peu courte, mais mis à part qu'il s'est fait kidnappé marmot et qu'il a toujours été utilisé comme armes, y'a rien à dire :s
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!    Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:39

et moi j'ai le okay. mais sa on s'en fout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
Nathanaël Ordhainet
Admin
Nathanaël Ordhainet


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2012

Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!    Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:34

Chuis validée ou pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!    Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des gens bien sympa ici, mais bon.... [PV Tata Sirène!]
» Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: