Family_Winchester_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il y a des gens bien sympa ici, mais bon.... [PV Tata Sirène!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Ordhainet
Admin
Nathanaël Ordhainet


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2012

Il y a des gens bien sympa ici, mais bon.... [PV Tata Sirène!] Empty
MessageSujet: Il y a des gens bien sympa ici, mais bon.... [PV Tata Sirène!]   Il y a des gens bien sympa ici, mais bon.... [PV Tata Sirène!] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:31

Une journée bien sympathique commençait. Il était à peine cinq heures du matin que des habitants d'un petit village paumé dans la campagne hurlaient à mort. En pyjama ou à moitié vêtus, ils couraient, essayant ainsi de fuir des grêlons de plusieurs grammes. Mais que se passait-il? La fin du monde arrivait-elle enfin? Et bien c'était simple : c'était une attaque. Et pas n'importe laquelle : celle d'un triton déchaîné. Ce dernier, les cheveux blancs lui fouettant le visage à cause vent violent, se concentrait sur sa magie. On pouvait voir qu'il avait beaucoup de difficulté à sortir ses attaques : il tremblait tout le long de son corps. Il ne pouvait pas profiter du spectacle devant lui puisqu'il devait fermer les yeux pour mieux canaliser ses pouvoirs. Mais il sentait tout de même la peur des gens qui restaient parfois bloqué sous leur maison, leur toit décapité ou dans leur voiture, leurs cris d'effroi, mais aussi les pleurs des femmes et des enfants. Le jeune homme s'arrêta quelques secondes pour respirer puis regarda autour de lui. Le village était pratiquement en ruine, il y avaient quelques morts dont une journaliste et un caméraman qui l'avaient filmé en direct pour montrer une certaine apocalypse. Il laissa échapper un soupire avant de sentir une main se poser sur son épaule.

"Nathanaël, continue..."

La voix, quoique féminine, était plutôt assez grave. Le jeune triton se retourna et regarda alors la démone qui, depuis tous ce temps, le fixait. Il fit ensuite une grimace.

"Tu as beau être celle qui me manipule, mais j'ai besoin de repos aussi..."

A peine avait-il terminé de parler qu'il sentit alors une chose étrange se serrer autour de sa gorge, comme une main. Mais ce n'était pas celle de la démone, non, mais une main invisible. Il n'y avait aucun doute là-dessus : sa "maîtresse" le dirigeait et lui donnait une bonne correction en utilisant ses dons pour l'étrangler. Nathanaël se sentit d'un coup soulevé dans les airs et jeta un coup d’œil en bas : il était à plus de six mètres du sol. Mais bon, la pensée de s'écraser ne lui faisait aucunement peur. Par contre, celle de se faire étrangler était autre chose.

"Petite peste. Tu oses te rebeller contre moi? Rappelle-toi que tu es ici pour t'entraîner et cela grâce à moi. Alors détruis ce village ou alors je prends entièrement possession de son esprit!"

Cependant, quelque chose attira le regard de la démone et de ce qui pourrait être considéré comme son objet : une silhouette. C'était une femme qui ne semblait nullement apeurée. Alors la démone sourit -comme si elle savait quelque chose sur cette personne en face d'elle- et reposa doucement Nathanaël qui reprit alors assez vite son souffle.

"Tues-la..."
-Pardon?
-Tues-la...
-...
-... S'il te plait...
-C'est mieux....


Mal en point, le jeune homme s'approchait en titubant vers la femme. Elle avait un visage qui lui disait quelque chose. Elle avait comme un air de famille avec lui, mais bon... il savait que si elle frappait en premier, il allait perdre contre elle. D'ailleurs, vu son état, il allait pas pouvoir la taper même pour se défendre. C'était perdu d'avance.... vu comment il tremblait comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester
Admin
Dylan Winchester


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : USA

Il y a des gens bien sympa ici, mais bon.... [PV Tata Sirène!] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens bien sympa ici, mais bon.... [PV Tata Sirène!]   Il y a des gens bien sympa ici, mais bon.... [PV Tata Sirène!] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:10

Je ne savais pas comment j'en était arriver là, enceinte, dans ce village paumée au milieu de nul part alors que quelques minutes auparavant, j'était dans les bras de Dean à dormir comme un bébé... Surtout que le bébé commençait a avoir faim de sang comme d'habitude, m'affaiblissant un peut...

Moi: mais qu'est ce que je fout ici moi...

Un jeune homme s'approchais de moi et je le regardais e croisant les bras , sans avoir peur vu que j'avais de quoi me défendre...

Moi: putain, décidément, cette année, moi qui pensais être tranquille!!

Je levais la main et lançait mon jet d'eau sur le gosse pour le faire décoller et l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://familywinchesterhell.purforum.com
 
Il y a des gens bien sympa ici, mais bon.... [PV Tata Sirène!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, il y a des gens pas vraiment nets ici... [Sujet libre]
» Nathanaël, parce qu'il y a des gens qui gavent les autres pour leur plaisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family_Winchester_Hell :: Zone RPG :: La campagne :: Villages-
Sauter vers: